Translate

lunes, 16 de abril de 2012

HILDEGARDE DE BINGEN


HILDEGARDE DE BINGEN

31 mars 2012
Je suis HILDEGARDE DE BINGEN, Sœurs et Frères incarnés dans cette humanité, je vous prie d'honorer et d'accepter le partage de la Grâce entre nous tous, avant que je commence à m'exprimer.
... Partage du Don de la grâce ...
Je souhaiterais (en poursuivant ce que j'ai déjà donné, voilà quelque temps), sur la tension, vécue de mon vivant, sur l'Abandon, re-situer par rapport au temps où vous êtes aujourd'hui. Il vous est possible de vivre votre Mariage bien au-delà du CHRIST, puisqu'à l'époque où je vivais incarnée sur cette Terre, l'Onde de Vie n'était pas accessible, en totalité. Le moyen que l'occidentale que j'étais avait trouvé de vivre cette Tension vers la Lumière, vers le Tout, ne pouvait se traduire que par une adhésion à la vie même du CHRIST, de par son sacrifice et par la fécondation de la Terre par son sang sur la croix. C'était, en quelque sorte, la façon privilégiée de rencontrer la Lumière, le CHRIST et de sortir de toute condition limitée au travers d'un corps. Votre vocabulaire, aujourd'hui, est bien plus riche. Vos expériences possibles, elles aussi, bien plus riches. Le Mariage (le fait d'être, comme je le disais de mon vivant, une Épousée du CHRIST), aujourd'hui, est largement dépassé par votre capacité, votre possibilité, d'inscrire et de vivre ce Mariage mystique dans tout élément, toute conscience, ayant à son tour œuvré et réalisé sa propre Liberté, étant devenu, en quelque sorte, l'Onde de Vie. Vous avez donc, aujourd'hui, réellement et concrètement, cette chance, cette Double chance : tout d'abord l'Onde de Vie est accessible, ensuite, toute conscience vivant l'Onde de Vie s'inscrit dans la Dimension de CHRIST en tant que KI-RIS-TI, fils ardent du Soleil, en tant que conscience ayant accédé à ce qui n'est plus limité. Cela est un atout pour votre temps parce que, bien sûr (et surtout en Occident et dans tout pays du monde), il est plus aisé, plus accessible et vraisemblable de vivre ce Mariage mystique soit avec votre propre Double (corps d'Êtreté), soit avec toute Sœur ou tout Frère vivant aussi cela. De cette vie que j'ai vécue, j'ai démontré qu'il était possible de mener à bien une fonction de mère supérieure avec un objectif mystique et une concrétisation mystique des plus intenses. Le Mariage avec le CHRIST, votre Mariage mystique avec une conscience CHRIST, vous fait parcourir tous les domaines du possible, tous les champs d'expériences, depuis des données qualifiées d'historiques, en passant par des connaissances bien au-delà de tout intellect, de toute activité mentale du cerveau, mais bien comme une sorte de science infuse, dépassant largement la connaissance, dépassant largement la notion de toute expérience, de tout état.
Aujourd'hui, vous n'êtes pas appelés à vous Marier à autre chose qu'à vous-même, à autre chose qu'un autre vous-même, dans la forme d'un Frère ou d'une Sœur. Les circonstances ne sont pas les mêmes. Les temps ne sont pas les mêmes. Même si cet Ultime représente, en quelque sorte, l'achèvement logique de toute démarche dite spirituelle. Le Don de la Grâce, aujourd'hui, nous permet (à l'ensemble des Sœurs comme à l'ensemble de l'humanité) de nous approcher, comme jamais, les uns les autres. C'est d'ailleurs cette rencontre elle-même avec le CHRIST, avec le Double, avec une Sœur ou un Frère qui vit déjà cela, ce rapprochement crée un processus particulier appelé donc Mariage mystique ou Union Mystica. Avec le CHRIST, comme avec toute autre conscience Christ, comme avec le Double, l'Union Mystica est une expérience indissoluble, permanente, menant l'Être dont la conscience s'est révélée à cela à s'établir, de plus en plus souvent, au-delà de la Joie, au-delà de tout ce qui fait la personne (dans ses jugements, dans ses affects), au-delà même de toute histoire. Ceci est un élément nouveau. Vous avez donc la possibilité, inestimable, à volonté, de reproduire cette communion de partage, venant à démultiplier l'Extase elle-même. Dans quelques jours, vous serez appelés, et cela a été lancé (ndr : voir la rubrique « protocoles à pratiquer / protocoles prioritaires » de notre site), à partager la grâce bien au-delà des Alignements vécus jusqu'à présent ayant synthétisé la Merkabah Inter-dimensionnelle collective. Le partage de la grâce, si ce n'est déjà fait, va vous installer dans une conscience que je qualifierais de Joie irrémédiable, de Joie Éternelle. Certains d'entre vous ont vécu, par anticipation, ces états, qui ne sont pas des états. Cette approche ayant, en quelque sorte, figé le déroulement même de leur vie, les ayant appelés, en quelque sorte, à vivre ce qui avait été appelé par MARIE, la stase : le processus où la conscience ordinaire disparaît en totalité pour laisser la place, dans un premier temps, à un état de sommeil qui se révélera être bien autre chose que le sommeil. Aujourd'hui, je ne veux pas dire par là qu'il vous faille tout quitter pour vous installer dans cette stase.
Même si, parfois, effectivement, pour certains d'entre vous, cette Tension vers la Lumière s'accompagne, effectivement, d'un mécanisme de rupture, plus ou moins important, avec la vie ordinaire, la finalité n'est pas la rupture avec la vie ordinaire mais, comme cela vous a été dit, sa propre transcendance. Il y a donc des ajustements en cours qui deviendront de plus en plus perceptibles. Cet état, aujourd'hui comme à mon époque, ne nécessite simplement que sa reconnaissance, en tant que Vérité la plus plausible, la plus démontrable. Dans le Banquet céleste auquel vous êtes conviés, il y a la Danse, il y a l'Onde, il y a cette ondulation, cette implosion et explosion, en même temps, cette Extase qui vous emmènent et vous transportent dans votre propre indicible Présence à vous-même, au-delà même de la Présence, au-delà de toute définition, au-delà de toute possibilité de partager, autrement que par l'expérience, le vécu. Tout est fait, dans la construction de la personnalité, pour faire adhérer et croire que ce mécanisme se traduira par l'annihilation de la personnalité, de la conscience elle-même, donnant à vivre alors la résolution ultime des derniers attachements formels à la vie ici, vous conduisant à expérimenter, de manière plus aisée qu'à mon époque, l'Absolu. La question de l'Absolu n'est pas ni de le comprendre, ni de le vivre en une quelconque maladie ou quelconque trouble, mais bien à vous installer dans une Joie au-delà de la joie, dans une Plénitude qu'aucune relation extérieure à vous-même ne peut réaliser. L'Onde de la grâce, le Don de la grâce, va devenir votre nature première. Quels que soient les éléments de résistance présents dans votre vie, absolument rien ne pourra y résister, ni même essayer ou envisager de s'opposer. Certains d'entre vous vivent cette transformation, bien au-delà de cette forme, bien au-delà d'une simple expérience.
Retrouver son essence est à la fois un choc, à la fois une magie et à la fois une évidence, vous donnant à vivre que rien ne doit être omis, rejeté ou exclu de la Vérité de la Lumière. Vous êtes toutefois installé dans le cadre d'une vie éphémère, aujourd'hui certainement beaucoup plus qu'à une autre époque, du fait même, à la fois, d'un sentiment parfois d'urgence comme de précarité, qui sont en quelque sorte des stimulants de vivre la Vie Une, la vraie Vie. Beaucoup de signes, beaucoup de manifestations sont appelés à se développer, à s'amplifier, dans ce corps même comme dans votre conscience. Vous donnant accès, non pas à des pouvoirs, mais à des capacités inenvisageables pour la conscience ordinaire et inenvisageables, tout autant, pour le Soi. Ces signes (qu'ils soient appelés clair audience, clair sentience, clair voyance, prémonitions, contacts avec les autres Dimensions, les autres réalités) ne doivent pas vous détourner de la finalité, au-delà de toute étape, qui est de révéler votre Absolu. Les Êtres que vous êtes vont vous apparaître dans leur majesté, de plus en plus aisément, avec une reconnaissance et une reconnexion de plus en plus aisées, transcendant largement les liens appelés karmiques, vous renvoyant à une activité première (si je peux l'appeler ainsi), une résonance première, ayant été traduite abusivement par le concept utilisé dans ce que vous appelez le New Age, appelé Flammes jumelles ou Âmes sœurs.
Il y a, toutefois, un seul élément de Vérité, derrière tout cela, qui est justement la capacité de vivre ensemble, sans distinction de quoi que ce soit, ce Mariage mystique, en transcendant, bien sûr, la chair, sans aucune connotation de la personnalité, quelle qu'elle soit, mais venant proprement potentialiser, amplifier, démultiplier, votre propre grâce. Il y aura, en quelque sorte, un Don de la grâce commun, s'amplifiant lui-même, de l'un à l'autre et de l'autre à l'un, sans le décider, sans choisir, comme une évidence au-delà de toute contrainte, de tout sexe, de tout rôle. Cela risque, dans un premier temps, de heurter ce qu'il reste de personnalité, parce que nous avons tous été privés, de notre vivant (que cela soit à mon époque ou maintenant), de cette Vérité. Accepter la non-séparation et vivre la non-séparation est autre chose. Ce qui va vous être rendu possible de vivre n'est pas une action délibérée de votre part, ni de l'autre personne ou d'une multitude d'autres personnes. Il n'y a besoin, pour cela, ni de contact physique, ni de volonté personnelle, ni d'échafauder de quelconque plans. Mais cela est appelé à se généraliser, mettant parfois à rude épreuve le sens même inné de la propriété, de la personnalité inscrite dans une logique affective qui lui est propre. Tout être Libre rencontre la Liberté sous la forme d'un autre être Libre, et cela au-delà de tout contingentement, de toute programmation, de toute histoire, de tout passé, et surtout, de toute incarnation. Le Mariage mystique est l'essence même de la vie non séparée. Ce qui a été nommé la délocalisation de la conscience faisant partie de la suite de vos communions, fusions et dissolutions, vous amène à vivre la multi-localisation, c'est-à-dire la capacité, non désirée, d'être à la fois un corps que vous occupez habituellement, comme de tout autre corps.
Il n'y a pas de secret, il n'y a pas de voile ou de séparation dans la manifestation de l'Absolu, quelle que soit la forme, ou quelle que soit l'absence de forme. C'est donc bien, dans ces temps de la Terre que vous vivez, bien plus qu'une révolution mettant fin à toute barrière, pour ceux d'entre vous qui le vivent, mettant fin à toute illusion d'être seulement une personne limitée par la peau, limitée par des sens, mais bien de vous donner à vivre cette possibilité d'être, en quelque sorte, non plus vous-même, mais, en totalité, l'autre, dans la chair, au delà des pensées et des émotions, dans sa conscience elle-même. L'Absolu inclut tous les relatifs. L'Absolu inclut absolument tout, donnant à vivre, pour celui qui est inséré dans une éphémère vie, la possibilité de cette Union, à quelque niveau que ce soit au-delà de la chair. Que cela soit par le cœur, donnant à vivre une ouverture, jamais vue et jamais vécue jusqu'à présent, de votre propre cœur, avec le cœur de l'autre, jusqu'au point où vous devenez, réellement et concrètement, l'autre, dans son cœur. Les premiers vécus essayeront de vous rattacher à des schémas existant sur ce monde et qui, pourtant, n'ont strictement rien à voir avec ce monde puisque cette relation particulière (qui est une forme de transposition de la conscience) n'a rien à voir, justement, avec le monde où vous êtes, mais bien à voir avec les Mondes totalement Unifiés et à un vécu, au sein de cette forme, de l'Absolu, en totalité. La fin des limites, la fin des enfermements, n'est pas simplement de retrouver la Liberté de sa propre conscience, mais bien de retrouver la Liberté de toute conscience et de la vivre de manière indifférente. À ce moment-là, ce qui était connu comme votre chair, ne sera même plus votre chair, parce qu'il pourra être vécu, de manière simultanée (sans notion de possession, sans notion de violation), la simultanéité des corps, la simultanéité des consciences. Ce processus, déroutant dans un premier temps, pour vous, incarnés, deviendra vite familier. De cette résonance particulière, de cette Union mystique résultera, en quelque sorte, comme la diffusion, telle une trainée de poudre, de l'Amour. Cet acte d'Amour, car c'en est un, est indiciblement relié à l'Absolu et à l'Ultime et n'a strictement rien à voir avec une quelconque relation envisagée selon les lois de la personne, selon les lois de la société, selon les lois morales.
Si vous évitez de ramener cela à ce monde, vous deviendrez, effectivement, ce à quoi vous êtes Mariés. De mon expérience, de mon vivant, j'étais l'Épouse du CHRIST. De votre expérience d'aujourd'hui, vous serez les Époux, les Épouses de la Liberté, de l'Absolu, au travers des uns et des autres. Ceci concourt à abattre les murs les plus étanches, les plus infranchissables. De l'Union mystique résulte un Absolu encore plus, si l'on peut dire, lucide, pénétrant et transcendant. Il y aura réellement une interpénétration des consciences. Plus aucune séparation ne deviendra possible, préfigurant, en quelque sorte, le Mariage mystique du Ciel et de la Terre, entièrement consommable et consommé, où ni le Ciel ni la Terre ne seront séparés, et où nulle conscience ne demeurera séparée, où l'Amour deviendra la texture même de toute résonance de relation. Ceci s'installera (si ce n'est déjà le cas, pour certains d'entre vous) comme une évidence, sans aucune coloration affective, sans aucune coloration possessive, sans aucune coloration d'appartenance, mais bien comme la réalité et la norme de la vie de la conscience Libérée, et de la Vie en tant qu'Absolu. Aucune forme, aucune conscience, ne pourra établir de limites. C'est ce que vous vivez ou vivrez, et c'est ce que va vivre ce monde. Vous en êtes, en quelque sorte, à l'ébauche, depuis les premières manifestations du Manteau Bleu de la grâce, depuis les premières Ondes de l'Extase, pour ceux qui les vivent. Rappelez-vous que vous n'aurez aucun moyen de juger, ni de contrarier cet Amour indicible qui vous Libérera, les uns les autres, dans l'Amour le plus absolu, le plus authentique, le plus partagé.
De cet ensemble de manifestations et d'expériences, vous vous découvrirez, réellement, illimités, Ultimes. Toutes les barrières que vous avez créées, tomberont alors. Il n'y aura rien à craindre car tout deviendra Transparent, entre vous, comme sur ce monde. Ainsi est la manifestation de l'Amour. Ainsi est la manifestation de l'Absolu. Ainsi est l'Absolu et l'Amour, dans ce monde comme dans tout monde, dès l'instant où l'Onde de Vie est, en quelque sorte, reconscientisée et efficiente. Certaines d'entre nous, ou certains Anciens, vous ont dit que vous étiez vous-même l'Onde de Vie et que rien ne peut différencier une Onde de Vie d'une autre Onde de Vie, quelle que soit la barrière construite sur ce monde, quels que soient les conditionnements forts de ce monde. La liberté qui va s'installer vous est, pour l'instant (si ce n'est déjà vécu), totalement inconcevable, totalement invraisemblable, et pourtant, cela est la nature même de ce qui se passe en tout monde, en toute Dimension, au delà du carbone. Ce processus participe indéniablement de l'Ascension de ce monde et de votre propre Ascension, vous donnant à vivre (aussi bien dans cette forme que dans toute autre forme) l'absence de forme, l'indicible Extase, qui est communion, partage et Amour.
Saisissez bien que, dans ce vécu, nul ne peut être un ennemi, car il n'y a pas d'ennemi, il n'y a que des amis. Il n'y a qu'une Danse, unique, de l'Amour. Cela ne détruira en rien votre essence mais vous fera vivre l'essence commune, là où n'existe plus de distance, plus de séparation, plus d'identité, ni d'identification, plus de possibilité d'être isolé ou enfermé. Cela nous le savons, vous êtes nombreux à le vivre, que cela se soit réalisé dans le Soleil, ou dans cette chair sans participation de la chair. L'Ascension est cela. L'Extase est notre nature commune et l'Extase ne peut être que partagée dans le même Don, dans la même Unité, dans le même Ultime. Seul le regard séparé, celui de la personnalité, inscrit encore dans ses propres limites, dans ses propres peurs, peut envisager cela comme néfaste ou contraire à son évolution. Il n'y a rien de néfaste. Il n'y a pas d'évolution. Tout est parfait, de toute origine, de tout départ et de tout temps. C'est cette perfection-là qui avait été ôtée et qui empêchait, justement, d'être cet Absolu, d'être cette Extase et cet Amour.
La généralisation de l'Onde de Vie vous amènera, à un moment donné, à vous rendre à l'évidence. Évidence que nous vous avons suggérée fortement : vous n'êtes pas ce corps, vous n'êtes pas une parcelle, vous êtes le Tout. Vous êtes l'Absolu, vous êtes l'Unité, vous êtes les Unités. C'est à partir de cela que se réalisera votre Finalité ou, si vous préférez, votre destination, en tant que conscience Libre, vers une forme, vers un sans forme, vers une Dimension ou l'ensemble de Dimensions. Saisissez que vous êtes entièrement Libre, entièrement responsable, entièrement autonome, dans cette Extase. Ne cherchez pas à traduire, comme certains l'ont fait, dans une matérialité quelconque, ce qui va se produire. Bien sûr, il existe des histoires qui doivent être menées mais, même pour ces histoires à mener, vous n'avez rien à juger, rien à condamner, car sinon, c'est vous-même que vous condamneriez et vous-même que vous jugeriez. C'est en ce sens que nous vous avons répété, les unes et les autres, ainsi que les Anciens, durant ces semaines, de ne jamais juger qui que ce soit, ou quoi que ce soit, de toujours pardonner, de toujours donner, quelles que soient les apparences, quel que ce soit ce qui vous apparaît à travers le filtre de votre mental, de vos affects, de vos conditionnements. Vous n'avez aucun moyen (au sein de la personnalité) objectif, de juger quoi que ce soit, ni même de comprendre quoi que ce soit. Vous serez donc amené à conscientiser la toute puissance de l'Amour, la toute puissance de la Vie, la toute puissance de l'Extase, face à n'importe quel élément de ce monde, fût-il le plus opposé à l'Extase. Vous êtes tous, sans aucune exception, invités au Banquet céleste et de votre positionnement et de votre regard, comme cela a été dit, découlera ce que vous avez à vivre. Le CHRIST l'avait prononcé : « il vous sera fait très exactement selon votre Foi », c'est-à-dire selon votre expérience. Si vous maintenez, même sans aucune volonté, une limite, vous vous limitez vous-même. Tant qu'il y a un sentiment d'appartenance à qui que ce soit ou à quoi que ce soit, ce sentiment d'appartenance vous enferme. Changer de regard, changer de position, changer de conscience, vous amènera à réaliser que vous n'êtes pas cette conscience dans ce corps, mais que vous êtes l'ensemble des consciences dans tous les corps, sans jeu de mots, comme évidence de ce que disait déjà le CHRIST : « ce que vous faites au plus petit d'entre vous, c'est à moi que vous le faites ». Vous le vivrez dans votre chair, en totalité. L'Onde de l'Extase, l'Onde de Vie vous amène à la Liberté. La Liberté d'être vous-même, au-delà de toute limite et au-delà, bien sûr, de toute peur, de tout enfermement.
Ce que vous avez accompli (et ce que nous avons accompli, avec vous, au travers des Noces de Lumière, au travers de la Merkabah Inter-dimensionnelle collective, et maintenant au travers du Manteau Bleu de la grâce) est la Jouissance Suprême de tout ce qui est Vie, de tout ce qui Est. Il n'y a que la personnalité qui voudra, peut-être, maintenir une limite, maintenir un enfermement, pour des raisons qui lui sont propres mais que, même là, vous n'avez pas à juger, ni à condamner, ni à sauver. Rappelez-vous que la communion et le partage se réalisent de soi-même. Vous n'avez pas à vous préoccuper de diriger cette Union, cette communion, ce partage vers tel ou tel être, vers telle ou telle conscience, vers tel ou tel être aimé plus qu'un autre ou moins qu'un autre, parce que tout cela se réalisera de manière entièrement naturelle (en quelque sorte, sans vous demander votre avis, sans vous demander une quelconque justification), ne répondant à aucune logique même, mais simplement à la logique de l'Extase, quant à sa démultiplication qui est le propre même de toute Extase. Il n'y a rien à perdre, comme cela a été dit. Il n'y a rien à gagner. Il y a juste à être plus vivant, plus rayonnant, plus Absolu, si l'on peut dire, de plus en plus, au-delà de toute chair, au-delà de tout mental, de tout sexe, de tout âge, de toute condition. Cela vous saisira et vous ravira, encore une fois, de plus d'Extase en Extase, de Cœur à Cœur, de chair à chair, rompant ainsi, définitivement, l'isolement, la prédation et la souffrance. Vous êtes, en totalité, cette Extase et l'Extase ne peut que se communier, se partager, se donner. Là est le pardon, dans son sens le plus noble. Le Manteau Bleu de la grâce, l'Onde de l'Extase, va vous apparaître, si ce n'est déjà le cas, comme la seule Vérité. Il n'y aura pas d'alternative autre que de rester limité ou de devenir illimité. Cette communion, ce partage, vous amènera à toujours plus vous extraire de la souffrance, de la séparation, de l'illusion de la souffrance, de l'illusion de la séparation. À chaque Extase, à chaque communion (avec vous-même, avec un autre, avec le Soleil, avec quoi que ce soit), vous renforcerez ce que vous Êtes. Il n'y aura plus d'incertitude. Il n'y aura plus le moindre doute. Et, comme on vous l'a dit, plus la moindre question, parce que cela deviendra la seule évidence possible, la seule Vérité possible. Tous les masques de toutes les personnes sont appelés à cette transfiguration, à cette Résurrection, à cet Absolu. Nul n'est mis à l'écart. Nul ne sera épargné.
Ce que je peux dire est de vous préparer. Cette préparation n'est pas un travail, ni une demande, ni un exercice, mais bien un état Intérieur d'acquiescement à l'Onde de Vie, à l'autre, à tout autre. Vous n'êtes pas des êtres séparés : nous n'avons jamais été, en définitive, réellement séparés. Parce que la véritable séparation signe l'absence de Vie, l'absence de Vérité, et cela est strictement impossible. La seule façon de faire douter l'humain a été de créer la naissance et la mort, avec un sentiment d'interruption. Même cela vous apparaîtra sous son vrai jour. Le Mariage du Ciel et de la Terre qui approche n'est rien d'autre que votre propre Mariage avec l'ensemble du créé et de l'incréé. Au mieux vous laisserez cela se produire, au mieux vous serez heureux, joyeux, en totale possession de vos moyens, d'une lucidité jamais obtenue, et surtout d'une paix à nulle autre pareille. Voilà les quelques éléments concernant le Don de la grâce, l'Onde de vie, cette Extase, cet Absolu, que mes sœurs Étoiles m'ont demandé de vous transmettre avec mes mots.
Je laisserai la parole à l'Archange URIEL qui tient, si l'on peut dire, sous sa coupe, cette Ultime Révélation, avec l'Ange MÉTATRON, mettant fin à toutes les illusions, sans aucune exception. Rappelez-vous que vous êtes l'Amour, que vous êtes l'Éternité. Rappelez-vous que vous êtes absolus, qu'il y a bien plus à partager que le Soi ou la Réalisation, mais que vous avez à partager l'Amour. L'Amour ne peut être enfermé nulle part, ni dans un corps, ni dans une idée, ni dans une croyance. Alors je vous laisse (portés par l'Onde de la grâce) à ces phrases que j'ai prononcées et qui, immanquablement, dans un temps qui vous est propre, vous apparaîtront comme limpides parce que vous les vivrez. Vous en aurez conscience, au-delà de tout dogme, au delà de toute réfutation. L'Onde de la grâce est notre nature, elle est bénédiction permanente. Elle ne connaît nulle limite, nul enfermement, nul autre chose qu'elle-même. Je suis HILDEGARDE DE BINGEN. Je suis celle que vous Êtes, comme chacune d'entre nous.
... Partage du Don de la grâce ...
À très bientôt, en Extase, en l'Amour.



31 de marzo 2012

Yo Hildegarda de Bingen, hermanas y hermanos consagrados en esta humanidad, le ruego que honrar y aceptar el intercambio de Gracia a todos, antes de empezar a hablar.

... Compartir el don de la gracia ...

Yo (continuando lo que ya he dado hace algún tiempo), la tensión experimentada en mi vida, en el abandono, el cambiar de residencia con respecto al tiempo en el que hoy en día. Se puede vivir de su boda mucho más allá del Cristo, puesto que en el momento en que viví encarnado en la Tierra, la ola de la vida no estaba disponible, en su totalidad. La forma en que Occidente había descubierto que estaba viviendo esta tensión a la luz, a todos, podría ser expresada por incorporarse a la vida misma de Cristo, por su sacrificio y la fertilización de la tierra a través de su sangre en la cruz. Fue, de alguna manera, la forma que prefiera para cumplir con la Luz, el Cristo y dejar todas las condiciones a través de un cuerpo limitado. Su vocabulario de hoy es mucho más rica. Sus experiencias de lo posible, también, mucho más rica. El matrimonio (siendo, como he dicho en mi vida, un matrimonio de Cristo), hoy en día, se superó con creces su capacidad, su oportunidad de registrarse y para ver este matrimonio místico en cualquier elemento, conciencia que a su vez, trabajó e hizo su propia libertad, se ha convertido, de alguna manera, la ola de la vida. Así que tengo ahora realmente y en concreto, esta oportunidad, esta suerte de doble: en primer lugar de la ola de la vida está disponible, vivir conscientemente la ola de la vida es parte de la dimensión en CRISTO como KI-RIS-IT, el hijo ardiente del Sol, como una conciencia que han accedido a que es más limitado. Este es un activo para su tiempo porque, por supuesto (y sobre todo en Occidente y en todo el mundo), es más fácil, más accesible y vulnerable a sufrir este matrimonio místico o con su propio doble (cuerpo de la esencia) o con cualquier hermano o hermana que también vive. En esta vida he vivido, me han demostrado la viabilidad de llevar a cabo una función de la madre superiora con una meta y una realización mística mística de los más intensos. El matrimonio con Cristo, su matrimonio místico con la conciencia de Cristo, que lleva a través de todas las áreas posibles, todos los campos de experiencia, ya que calificó como datos históricos, a los conocimientos más allá de cualquier intelecto , de toda la actividad mental del cerebro, sino como una especie de conocimiento intuitivo, el conocimiento mucho más allá, mucho más allá de la noción de ninguna experiencia, ninguna.

Hoy en día, no son llamados para casarse con otra cosa que a ti mismo, algo más que no sea usted, en forma de un hermano o hermana. Las circunstancias no son los mismos. Los tiempos no son los mismos. Aunque esto representa Ultimate, de alguna manera, una conclusión lógica de una medida llamada espiritual. El don de la gracia, hoy, nos permite (a todos los hermanos, como a toda la humanidad) a acercarse a nosotros, como siempre, unos a otros. Es este mismo encuentro con Cristo, con el doble, con una hermana o un hermano que ya está viviendo, esta fusión crea un proceso especial que se llama por lo tanto, el matrimonio místico Mística o de la Unión. Con Cristo, al igual que con cualquier conciencia de Cristo, como la doble, la Unión Mística es una experiencia inseparable y permanente, lo que lleva el ser cuya conciencia se ha demostrado que se asiente con mayor frecuencia , más allá de la alegría, más allá de todo lo que hace a la persona (en sus juicios, en sus emociones), incluso más allá de toda la historia. Este es un nuevo elemento. Usted tiene la opción, de gran valor en la voluntad de reproducir esta comunión del compartir, del éxtasis de multiplicarse. En pocos días ustedes serán llamados, y se puso en marcha (Nota: Consulte "protocolos para la práctica / prioridad protocolos" de nuestra página web), para compartir la gracia más allá de alineaciones experimentado hasta ahora con el sintetizado inter-dimensional Merkabah colectiva. Puesta en común de la gracia, si no lo ha hecho, que va a instalar en la conciencia de que yo llamaría la alegría irremediable, de la felicidad eterna. Algunos de ustedes han vivido, por adelantado, estos estados, no los estados. Este enfoque ha, de alguna manera, fijó el rumbo de sus vidas, de haber sabido, de alguna manera, a vivir lo que fue llamado por María estancamiento: el proceso en el que la conciencia ordinaria desaparece por completo, dando paso , inicialmente en un estado de sueño que llegar a ser algo más que dormir. Hoy en día, no quiero decir es que hay que dejar todo lo que se siente en este estancamiento.

Aunque, a veces, de hecho, para algunos de ustedes, esta tensión a la luz entra, de hecho, un mecanismo de falla, más o menos, con la vida ordinaria, el objetivo no es romper con la vida ordinaria, pero, como usted ha dicho, su propia trascendencia. Así que hay ajustes continuos que se convertirán en cada vez más notable. Este estado, ahora y en mi tiempo, no sólo requiere que su reconocimiento como la verdad más plausible, el más demostrable. En el banquete celestial a la que están invitados, no es la danza, no es la onda, no es esta onda, esta implosión y explosión, al mismo tiempo, el rapto que te lleve y te llevará en su presencia indecible para que yo te Del mismo modo, más allá incluso de la presencia, más allá de cualquier definición, más allá de cualquier posibilidad de compartir, que no sea a través de la experiencia, la experiencia. Todo se hace en la construcción de la personalidad, a que se adhieran y creemos que este mecanismo se traducirá en la aniquilación de la personalidad, la conciencia misma, para vivir al dar la resolución final de los archivos adjuntos formales últimos a la vida aquí, que le conduce a experimentar con más facilidad que en mi época, el Absoluto. La cuestión de la absoluta no es ni entender, ni a vivir en cualquier enfermedad o trastorno alguno, sino para sentarse en una alegría más allá de la alegría, la plenitud en una relación externa que no a sí mismo puede hacer. Las olas de gracia, el don de la gracia, se convertirá en su naturaleza esencial. Cualesquiera que sean los elementos de resistencia presentes en tu vida, absolutamente nada puede resistir o incluso tratar de oponerse a ella o tener en cuenta. Algunos de ustedes viven de esta transformación, mucho más allá de esta forma, mucho más allá de un simple experimento.

Buscar su esencia es a la vez un golpe, la magia, tanto y tanto lo obvio, que le da para vivir que nada se debe omitir, rechazados o excluidos de la Luz de la Verdad. Sin embargo, se instala como parte de una vida efímera, sin duda, ahora mucho más que en otro momento, porque incluso en un momento, a veces una sensación de urgencia tan precaria, que son en algunos Los incentivos para vivir una vida, la verdadera vida. Muchas señales, muchos eventos se espera que crezca, para crecer, incluso en este cuerpo como en su conciencia. Que le da acceso, no poderes, pero la capacidad inconcebible para inenvisageables conciencia común y, también, al Yo. Estas señales (se les llama una audición clara, la percepción clara, clara clarividencia, las premoniciones, el contacto con otras dimensiones, otras realidades) no deben distraer del objetivo, más allá de cualquier paso que es dar a conocer su Absoluto. Seres que se van a mostrar en su majestad, más fácilmente, con un reconocimiento y la reconexión de cada vez más ricos, en gran medida que trasciende los vínculos kármicos llama, refiriéndose a una actividad primaria (si se me permite llamar a así), una primera resonancia, después de haber sido traducido erróneamente por el concepto utilizado en lo que se llama la Nueva Era, llamada Llamas Gemelas o hermanas del alma.

Hay, sin embargo, uno de los elementos de la verdad detrás de todo esto, que es precisamente la capacidad de vivir juntos, sin importar nada, este matrimonio místico, más allá, por supuesto, la carne, sin connotación de personalidad alguna, sino de sí mismo potenciar, aumentar, multiplicar su propia gracia. Habrá, de alguna manera, un regalo de la gracia común, se está ampliando, de uno a otro y de uno a otro, sin decidir, sin elegir, como una evidencia más allá de las limitaciones, cualquier sexo, cualquier papel. Esto puede, al principio, chocar con lo que queda de la personalidad, porque todos estábamos privados, en nuestra vida (ya sea ahora o en mi tiempo), de esa Verdad. Acepte la separación no y la mezcla en vivo es otra cosa. ¿Qué vas a tener la posibilidad de vivir no es una acción deliberada por su parte, o de otra persona o de una multitud de otros. No hay necesidad de que, o el contacto físico, o la voluntad personal, ni para la construcción de los planes. Pero esto se establece para difundir, a veces poniendo una tensión en el mismo sentido innato de la propiedad, la personalidad por escrito en una lógica emocional de sí mismo. Todos se reunirán Libertad Libre en la forma de otro ser libre, y que más allá de cualquier cuota, ningún tipo de programación, a lo largo de la historia, cualquier tiempo pasado, especialmente en una encarnación. El matrimonio místico es la esencia de la vida, no por separado. ¿Cuál fue nombrado el traslado de parte de la conciencia el resultado de sus comuniones, fusiones y disoluciones, le llevará a vivir varias ubicaciones, es decir, la capacidad, no deseado, de estar en el Una vez que un cuerpo que por lo general ocupan, como cualquier otro organismo.

No hay ningún secreto, no hay ningún velo o la separación en la manifestación de lo Absoluto, lo que sea la forma, o lo que sea lo informe al. Por lo tanto, en estos tiempos de la Tierra viva, más que una revolución que termina todas las barreras, para aquellos de ustedes que viven, poniendo fin a la ilusión de que sólo una persona limitada través de la piel, limitada por los sentidos, pero para darle la oportunidad de vivir a no ser, de alguna manera, usted mismo, pero, en su totalidad, y el otro en la carne, más allá de los pensamientos y emociones, como la conciencia misma. El Absoluto incluye todo lo relacionado. El Absoluto incluye absolutamente todo, dando vida a una que se inserta en una vida efímera, la posibilidad de la Unión en cualquier nivel más allá de la carne. Ya sea a través del corazón, dando una apertura a vivir, nunca había visto y nunca experimentado hasta ahora, su propio corazón, el corazón de la otra, hasta el punto que se convierte en un real y concreto, el Otro, en su corazón. Las primeras experiencias que intentan conectarse a los patrones existentes de este mundo y, sin embargo, no tienen nada que ver con este mundo, porque esta relación particular (que es una forma de transposición de la conciencia) no tiene nada que ver precisamente con el mundo en el que eres, pero que ver con los mundos unificados y totalmente vivido, en esta forma, el Absoluto, en su totalidad. Los limitadores, el fin del aislacionismo, no es simplemente encontrar la libertad de su propia conciencia, pero para recuperar la libertad de conciencia y vivir con indiferencia. En ese momento, lo que se conoce como su carne, su carne será aún más, ya que se puede vivir al mismo tiempo (con el concepto de posesión, sin ninguna noción de violación), la simultaneidad del cuerpo, la simultaneidad de la conciencia. Este proceso, confuso al principio, para ti, encarnado, pronto se convertirá en familiar. Este resultado particular resonancia, mística de esta Unión, de alguna manera, como la propagación, como un reguero de pólvora, el amor. Este acto de amor, porque es uno, es indeciblemente conectado a la absoluta y el Último, y no tiene nada que ver con la relación prevista en las leyes de la persona, conforme a las leyes de la la sociedad, de acuerdo con las leyes morales.

Si no lo traiga a este mundo, que se convertirá, en efecto, lo que está casado. Desde mi experiencia en mi vida, yo era la esposa de Cristo. A partir de su experiencia de hoy, usted será el esposo, las esposas de la Libertad, el Absoluto, a través de uno al otro. Esto ayuda a derribar los muros más apretado, más infranqueables. Unión sigue una absoluta mística aún más, por así decirlo, lúcido, penetrante y trascendente. Habrá una verdadera interpenetración de las conciencias. No hay separación será más posible, ya un cierto esbozo, el matrimonio místico de los Cielos y la Tierra, totalmente consumible y consumido, no el cielo ni la tierra se separaron, y donde no hay conciencia de permanecer separados, donde el el amor se convertirá en la textura misma de cualquier relación con la resonancia. Esto instalará (si no está ya en el caso de algunos de ustedes) como prueba, sin ninguna clase de coloración emocional, sin ninguna clase de coloración posesivo, sin coloración de pertenencia, sino como la realidad y la norma la vida de conciencia liberado, y la vida como el Absoluto. Ninguna forma, ninguna conciencia, podrá establecer límites. Esto es lo que ustedes viven o vivirán, y es esto lo que va a vivir el mundo. Usted está, de alguna manera, para el proyecto, ya que las primeras manifestaciones de la gracia de Blue Coat, ya que las primeras oleadas de éxtasis, para quienes las experimentan. Recuerden que ustedes no tendrán ningún modo de juzgar o contrariar este amor indecible que os Liberará, los unos a los otros, en el Amor más absoluto,  más verdadero, más compartido.

De este conjunto de hechos y experiencias, usted descubrirá, realmente ilimitado, Ultimate. Entonces todas las barreras que han creado caerán. No habrá nada de qué preocuparse porque todo se volverá transparente, entre vosotros, al igual que en este mundo. Así es la manifestación del Amor. Así es la manifestación del Absoluto. Así es el Absoluto y el Amor en este mundo como en cualquier mundo, desde el momento en que la Onda de Vida es, de alguna manera, hecha de nuevo consciente y eficiente. Algunos de nosotros, o algunos Ancianos, os han dicho que ustedes mismos eran la Onda de Vida y que nada puede diferenciar una Onda de Vida de otra Onda de Vida, independientemente de la barrera construida en este mundo, cualesquiera que sean los fuertes condicionamientos de este mundo. La libertad que se va a instalar os es por ahora (si no se ha experimentado),totalmente inconcebible, totalmente increíble, pero es la naturaleza misma de lo que  ocurre en todo mundo, en toda Dimensión , más allá del carbono. Este proceso, sin duda, contribuye a la Ascensión del mundo y su propia Ascensión, que le da para vivir (tanto en esta forma que en cualquier otra forma) sin forma, el éxtasis indescriptible, que es la comunión, el compartir y amor.

Entiendan bien que en esta experiencia, nadie puede ser un enemigo, porque no hay enemigo, no hay más que amigos. No hay más que una danza única, del Amor. Eso no anulará en absoluto nada de su esencia, sino que les hará vivir la esencia común, donde no existe más distancia, más separación, más de identidad o de identificación, más posiblilidad de estar aislado o confinado. Esto lo sabemos, muchos de ustedes lo viven, que se llevará a cabo en el sol, o en esta carne sin la participación de la carne. La Ascensión es eso. El éxtasis es nuestra naturaleza común y el éxtasis sólo se puede compartir en el mismo Don, en la misma Unidad, en el mismo Último. Sólo la mirada separada de la personalidad, inscrita en sus propios límites, en sus propios miedos, puede concebirlo como nefasto o contrario a su evolución. No hay nada de nefasto. No hay evolución. Todo es perfecto, desde todo origen, toda partida y  todo tiempo. Es esta perfección que fue quitada, lo que impedía precisamente, ser este Absoluto, este éxtasis y este Amor.

La generalización de la ola de la vida le llevará, en algún momento, se enfrenta a los hechos. La evidencia que hemos sugiere fuertemente: no somos este cuerpo, no son muchos, usted es el Todo. Ustedes son el Absoluto, la Unidad, las Unidades. Es a partir de esto que se realizará su finalidad o, si lo prefiere, su destino, en tanto que conciencia libre, hacia una forma, un sin forma, una dimensión o el conjunto de Dimensiones. Entiendan que son plenamente Libres, plenamente responsables, plenamente autónomos, en este Éxtasis. No trate de traducir, como han hecho algunos, a cualquier materialidad, lo que sucederá. Por supuesto, hay historias que deben llevarse a cabo, sino también para estas historias para llevar a cabo, no tienes nada que juzgar, no condenar, porque si no es a ti mismo que condenaría a sí mismo y que así lo deseaba. Es en este sentido que hemos repetido, y unos a otros, y los veteranos durante estas semanas, nunca juzgar a nadie ni nada, siempre perdonar, siempre doner, sean cuales sean las apariencias, sea lo que sea lo que aparezca a través del filtro mental, de vuestros afectos, de vuestros condicionamientos.
Ustedes no tienen ningún medio  objetivo (en el seno de la personalidad), para juzgar nada, ni incluso comprender nada. Serán incitados entonces a conscientizar el poder total del Amor, el poder total de la Vida, el poder total del Éxtasis, frente a cualquier elemento de este mundo, ya fuese el más opuesto al Éxtasis . Todos ustedes son, sin excepción, invitados al banquete celestial y de su posicionamiento y sus ojos, como se ha dicho, el flujo de lo que tienes que vivir. Cristo había pronunciado: "que se llevará a cabo exactamente de acuerdo con su fe", es decir, de su experiencia. Si se mantiene, aunque sin voluntad, un límite, te estás limitando. Como no hay un sentido de pertenencia a nada ni a nadie, esta sensación de que las cerraduras. Cambiar de mirada, de posición,  de conciencia, les llevará a darse cuenta de que no son esta consciencia en este cuerpo, sino el conjunto de las consciencias en todos los cuerpos, sin juego de palabras, como prueba de Ya dije que CRISTO: "lo que hagáis al más pequeño de ustedes, soy yo que lo haga." Usted vive en su carne, en su totalidad. La Onda del  Éxtasis, la Onda de Vida les lleva a la Libertad. La Libertad de ser ustedes mismos, más allá de todo límite y más allá, por supuesto, cualquier miedo, cualquier confinamiento.

Lo que ha hecho (y lo que hemos hecho con ustedes a través del matrimonio de la Luz, a través de la Merkabah colectiva inter-dimensional, y ahora a través de la Blue Coat de la gracia) es el Goce Supremo de todo lo qué es Vida, todo lo que Es. No hay más que la personalidad que querrá, tal vez, mantener un límite, mantener la reclusión por razones propias, pero aun así no tiene que juzgar o condenar, o salvar. Recuerde que la comunión y el compartir, son realizados por sí mismos. Ustedes no tienen que preocuparse por dirigir esta Unión, esta Comunión, este compartir hacia este o aquel ser, esta o aquella conciencia, a tal o cual  ser querido, más o menos que otro, porque todo esto se realizará de manera enteramente natural (de alguna manera, sin pedir su opinión, sin pedirles ninguna justificación), no respondiendo a ninguna lógica mismo, sino simplemente a la lógica del Éxtasis, en cuanto a su desmultiplicación, que es lo propio mismo de todos los Éxtasis. No hay nada que perder, como se ha dicho. No hay nada que ganar. Sólo hay que estar más vivo, más radiante, más Absoluto, por decirlo así, cada vez, más allá de toda carne, más allá de todo mental, de cualquier sexo, cualquier edad, cualquier condición. Esto les llevará y arrebará (encantar), de nuevo, de más Ëxtasis en Éxtasis, de Corazón a Corazón, de carne a carne, rompiendo así, definitivamente, el aislamiento, la depredación y el sufrimiento. Ustedes son en totalidad, este éxtasis y el éxtasis sólo se puede comunicar, compartir, dar. Ahí está el perdón, en su sentido más noble. La gracia de Blue Coat, la ola de éxtasis, aparecerá, si no está ya el caso, como la única Verdad. No habrá otra alternativa que permanecer limitado o ilimitado. Esta comunión, este compartir, les llevará a cada vez a extraerse más del sufrimiento, la separación, de la ilusión del sufrimiento, de la ilusión de la separación. Cada rapto, cada comunión (con uno mismo, con otro, con el Sol, con cualquier cosa), que reforzará lo que eres. Habrá más incertidumbre. Habrá más en duda. Y, como usted dijo, no más la menor duda, porque se convertirá en la única evidencia posible, la única verdad posible. Todas las máscaras de todas las personas están llamadas a esta transfiguración, a esta Resurrección, a lo Absoluto. No se rechaza a nadie. Nadie se perdonar.

Lo que puedo decir es prepararse. Esta preparación no es un trabajo, ni una solicitud ni tampoco un ejercicio, sino un estado interior de la aquiescencia a la ola de la vida, a otro, cualquier otro. No son seres separados: nunca hemos sido, en última instancia, realmente separados. Como verdadero signo que separa la ausencia de vida, la ausencia de la verdad, y esto es estrictamente imposible. La única manera de dudar de que el hombre ha sido crear el nacimiento y la muerte, con un sentido de la interrupción. Además, aparecerá en su verdadera luz. El matrimonio del cielo y la tierra que el enfoque no es otra que su propia boda con toda la creación y lo increado. Lo mejor que puedes dejar que esto suceda, mejor serás feliz, alegre, plena posesión de sus facultades, nunca obtuvo una lucidez, y sobre todo una paz sin igual. Estas son algunas cosas sobre el don de la gracia, la ola de la vida, el éxtasis, la estrella absoluta, mis hermanas me pidió que le enviaremos con mis palabras.

Voy a recurrir a la celebración del Arcángel Uriel, por así decirlo, bajo su control, la revelación final, con el ángel Metatron, acabando con las ilusiones, sin excepción. Recuerda que te amo, eres la Eternidad. Recuerde que ustedes son Absolutos, hay mucho más para compartir que el Sí o la Realización,  ustedes tienen que compartir el Amor. El amor no puede ser confinado en ninguna parte, ni en un cuerpo ni en una idea o una creencia. Así que os dejo (transportada por la onda de la gracia) de estas frases me han impuesto y que, inevitablemente, en un momento en que usted posee, se le aparece tan claro, porque va a vivir. Usted se dará cuenta, más allá del dogma, más allá de cualquier refutación. Las Onda de la Gracia es nuestra naturaleza,  es  bendición permanente. Ella no conoce límites, ningún confinamiento, ninguna otra cosa que ella misma. Yo Hildegarda de Bingen. Yo soy el que son, como cada uno de nosotros.

... Compartir el don de la gracia ...

Nos vemos pronto en el éxtasis en el amor.
traducido a español con el traductor de Google y corregidas las partes en color

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.