Translate

miércoles, 18 de abril de 2012

FRERE K


FRERE K

31 mars 2012
Je suis FRÈRE K. Frères et Sœurs, je vous présente tous mes respects et vous offre tout mon Amour. Le sens même de ma venue aujourd'hui s'inscrit, en quelque sorte, dans la prolongation de tout ce que j'ai pu dire, voilà quelque temps, concernant aussi bien l'expérience de mon accès à l'Absolu, initial, que l'ensemble des éléments que je vous ai communiqués, concernant aussi bien l'axe ATTRACTION-VISION, que la Liberté, l'Autonomie, la Responsabilité. Étant donnée la présence de l'Onde de Vie, nous allons essayer, ensemble, non pas de vous donner d'autres concepts ou d'autres éléments mais, bien plus, de tenter de saisir ce que représentent ces concepts (au-delà de toute explication) portés par l'Onde de Vie, portés par la Grâce et, si possible, vous faire pénétrer, encore plus, et passer cette Porte Étroite. Passer, comme je l'ai dit, du connu à l'Inconnu, passer sur cette autre Rive.
Beaucoup d'éléments, depuis quelques mois, vous ont été communiqués. Vous l'avez remarqué, peut-être, ils vont tous dans le même sens et tendent, en quelque sorte, à une uniformisation qui est en résonance directe avec notre présence parmi vous et en vous, du fait même de la naissance de ce qui a été appelé Onde de Vie ou Onde de la Grâce ou Don de la Grâce. Ce que je vous propose donc est un entretien. Cet entretien dépasse largement une simple explication, un simple approfondissement mais, bien plus, une mise en évidence d'une logique, une mise en évidence de la certitude de l'Unité et de l'Absolu. Et pour cela, nous resterons sur les termes que j'ai eu le plaisir de vous développer. Ces termes sont limités. Ils sont les mots Attraction, les mots Vision, les mots Liberté, les mots Autonomie, les mots Responsabilité, entre autres. Parce qu'il est tout à fait possible, quelle que soit la présence de l'Onde de Vie, aujourd'hui, dans le déroulement même de votre vie la plus ordinaire et la plus simple, de saisir ce que représentent ces mots, au-delà de leur sens commun. Bien sûr, la Liberté, par exemple, représentera toujours, pour un être humain dans la chair, quelque chose qui est recherché. En effet, rares sont les humains qui souhaiteraient être enfermés et refuseraient la liberté. Mais encore une fois, de quelle liberté parle-t-on ? Est-ce la liberté de celui qui est en prison et a la liberté de se déplacer d'un mur à l'autre ? Ou est-ce la Liberté de celui qui ne connaît nulle prison, nulle limite à ses pas, nulle limite à sa propre Conscience ?
Ces entretiens s'inscrivent, aussi, dans un mécanisme particulier nommé, dans la tradition de l'Advaïta Vedanta, Satsang, c'est-à-dire la capacité à porter sur le devant de la conscience les éléments à y résoudre pour, justement, au-delà de l'intellectuel et du mental et de l'aspect réflexif, toucher le sens premier du mot. Et donc c'est un appel, quelque part, à transcender le mot lui-même, aller au-delà de ce qui est connu, pour aller vers l'inconnu du mot, bien au-delà de l'activité du mental. Ainsi donc, je vous propose de commencer, dès aujourd'hui, cela. En effet, l'ensemble de ce qui devait vous être donné, communiqué, l'a été, nous l'avons dit. Il reste, aujourd'hui, si vous l'acceptez, à simplement devenir cette ultime Vérité, cette unique Vérité, cette grâce et cette Extase. Qui est, je vous le rappelle, totalement indépendante de toute croyance, de toute certitude, de toute supposition, de toute histoire et de toute linéarité. Ceci est le principe même de la transcendance. Nous essaierons ensemble, au fur et à mesure, aussi, d'inviter, au travers de mes mots et au travers de votre écoute, l'Onde de Vie à paraître. Certains éléments pourront vous sembler être des redites, il n'en est rien. Au préalable à ma réponse à une question donnée, je laisserai quelques instants afin que nous installions, en chacun de nous, l'Onde de Vie, comme un partage, une Communion au-delà de toute communion, permettant aussi de progresser, si cela est possible, vers plus de Simplicité, vers l'Authenticité la plus humble. De toucher, en quelque sorte, cet indicible, bien au-delà des mots prononcés. Je vous invite donc à inaugurer cela. Restons, si vous le voulez bien, sur les mots que j'ai prononcés, ou qui tournent, en tout cas, au travers de ces notions-là et de ce vécu-là.
Nous nous écoutons les uns les autres.
Question : que se passe-t-il quand des personnes s'acharnent sur une autre et lui font du mal ?
Il n'y a de bourreau et de victime que dans une conception dualiste et dualitaire où s'exprime, justement, le principe inexorable inscrit dans la dualité, appelé le Bien et le Mal. Croire que le Bien (ou supposer) n'entraîne que le Bien ou que le Mal n'entraîne que le Mal, est totalement absurde. Vous avez sous les yeux, chaque jour, des Frères, des Sœurs qui cultivent le Mal, qui appliquent le Mal et en récoltent une forme de Bien, sous forme d'avantages, sous forme d'argent, sous forme de rétribution. Il n'existe rien de plus absurde que le Bien et le Mal. Parce que le Bien et le Mal est toujours inscrit dans une référence connue. Que cette référence connue s'appelle société, règle civile ou règle morale, elles ne sont pas issues d'une spontanéité de l'être mais bien d'un conditionnement, d'une action et d'une réaction dont nul ne connaît le début et qui ne connaîtra nulle fin. Au niveau spirituel, cela a été appelé le libre arbitre, le sentiment que chacun est responsable de ses actes et qu'il récoltera, précisément, ce qu'il a semé. Rien n'est plus faux. Le monde du karma appartient à la personnalité. Le monde de la Grâce appartient à l'Absolu. Vouloir, donc, élucider ce qui se passe pour une personne, au sein de la dualité, peut être envisagé comme satisfaisant pour le mental mais ne pourra libérer l'être qui est soumis, qui en souffre ou qui en profite. Parce que l'action et la réaction s'inscrivent, de manière perpétuelle, dans l'action et la réaction. Il ne peut exister de fin à l'action et à la réaction. Même les enseignements axés sur l'observation de l'action-réaction ont bien évidemment abouti à la négation même de l'action-réaction, comme possibilité d'être finalisée et de ne plus exister. L'action-réaction est donc perpétuelle. Elle n'est pas infinie, le seul infini étant, bien sûr, l'action de grâce, la Liberté et non pas le libre arbitre. Le libre arbitre est donc une vision personnelle, inscrite dans la personnalité et inscrite, en définitive, dans le Bien et le Mal.

Pour l'Absolu, il n'existe ni Bien ni Mal, parce que le Bien et le Mal ne sont que les conséquences de la dualité, de la loi de karma et que jamais la loi de karma ne peut être achevée. D'ailleurs, les êtres ayant vécu, non pas l'éveil au Soi mais qui sont devenus des Libérés vivants, ont tous dénoncé la non réalité du libre arbitre, la non réalité du libre choix. Croire qu'il y a un choix est le propre de l'ego. Croire qu'en agissant de telle façon, on va libérer certaines souffrances, est le propre de l'ego. Bien sûr, ce monde en lui-même appelle toujours une solution au sein du monde. Mais quelle solution voulez-vous trouver ? Celle qui vous maintient dans ce monde ? Ou celle qui vous donne la Paix et celle qui vous donne l'Éternité ? Cela ne peut être les deux, indiscutablement. Ainsi, vouloir chercher pourquoi telle personne vit le Mal ou pourquoi telle autre personne vit le Bien, ne fait que renforcer l'illusion du libre arbitre et vous maintient dans des conditionnements. L'Absolu ne connaît aucun conditionnement. Il est vraie Liberté et Liberté totale, ne s'inscrivant jamais dans le libre arbitre, qui est indiscutablement, encore une fois, du domaine de la personnalité et non de l'Unité. Et encore moins de l'Absolu.
Ceci vous appelle donc à un repositionnement. La victime a besoin de son bourreau. Le bourreau a besoin de sa victime. Peu importent les raisons, parce que les raisons sont inscrites dans une suite logique d'actions-réactions, qui n'a rien de logique, mais qui maintiennent l'apparence d'une cohérence, l'apparence d'une possibilité de solution, ce qui, bien sûr, est strictement impossible. Ce que je dis vous engage à changer de regard, à changer de positionnement, à ne plus vous considérer ni comme victime, ni comme bourreau, ni comme sauveteur mais bien à dépasser et transcender l'ensemble de ces conditions afin, justement, de ne plus être conditionné et surtout de ne plus être conditionnant pour les êtres que vous fréquentez, que vous élevez, que vous éduquez, dont vous avez la charge. Parce que l'homme soumis à la dualité va éduquer. Or l'éducation est tout sauf la Liberté. L'éducation est juste faire rentrer dans un moule, faire rentrer dans un mécanisme de fonctionnement, que cette éducation soit celle de l'école ou même une éducation dite spirituelle. Elle vous maintient, de manière inexorable, dans la dualité, dans le Bien et le Mal, vous donnant à chercher un bien, pour fuir un mal, sans jamais, bien sûr, pouvoir en sortir. Ceci est le piège le plus abouti pour la Conscience. Voulez-vous vivre le piège ? Voulez-vous vivre la Liberté ? À vous de décider. La mise en forme même de votre mental doit, de manière la plus évidente possible, vous amener à sortir de cet auto-conditionnement, de cette loi d'action-réaction. Ce changement de positionnement n'est pas un déni de l'action-réaction mais bien l'accès à quelque chose d'autre dont les effets sont réels, palpables. À vous de décider, comme toujours. Ce qui vous rassure, au sein du limité, sera toujours le conditionnement. La Liberté ne connaît aucun conditionnement.
Question : poser son attention sur l'Onde de Vie permet de la développer ?
Non. Permettait de la rendre plus consciente mais certainement pas de la développer. Prendre conscience d'un mécanisme, quel qu'il soit, au sein de ce monde et de cette dualité, est toute autre chose. Tant que je n'attire pas votre attention sur la position de votre pied, vous n'avez pas conscience de où est votre pied. Il y a donc un changement d'attention et un changement de polarité. Porter une attention ou une conscience à une zone de ce corps, au-delà de ce qui a été nommé Étoiles ou Portes, plus précisément, maintenant, sur l'Onde de Vie, est une première étape qui est appelée à être remplacée, très vite, par une absence d'identification à l'observateur, au témoin, mais à devenir soi-même ce qui était préalablement observé et ainsi identifié. L'Onde de Vie n'a que faire de votre volonté. L'Onde de Vie n'a que faire de votre présence au sein d'une Conscience, quelle qu'elle soit, que celle-ci soit Turiya, que celle-ci soit celle du rêve, du sommeil ou de la conscience ordinaire puisque l'Absolu et l'Onde de Vie ne sont que les témoins d'eux-mêmes et de rien de connu et de rien de systématisable, pour vous, sur ce monde. Il est un moment où il faut passer de l'observateur, de celui qui observe cela, à celui qui n'est plus celui-ci mais qui devient bien ce cela. Passer donc, en quelque sorte, du « je suis » (ou du Soi) à « Je suis Cela » (ou au non Soi). Il n'y a pas d'autre façon de sortir du cadre qu'en connaissant ce cadre et, en quelque sorte, en saisissant, après l'avoir saisi, qu'il n'a aucune existence propre, exceptée justement dans les cadres qui ont été définis par vous ou par l'ensemble des consciences appelées « humanité ». Des peuples natifs parlent, pour cela, du temps du rêve et considèrent, à juste raison, que l'ensemble des vies que nous menons, dans ce cadre de la dualité, n'est qu'un rêve duquel il faudra bien sortir un jour. Et pour sortir du rêve, il faut effectivement savoir que vous rêvez. Cela renvoie, bien sûr, aussi à la Caverne de Platon, cela renvoie bien sûr à Maya, cela renvoie inexorablement à la notion de Transcendance, de mort et de vie. Après avoir été l'observateur ou le témoin, vous saisissez qu'il n'y a ni observateur, ni témoin, ni observation, ni observé. À ce moment-là, vous devenez l'ensemble des propositions, sans en exclure aucune. Là est l'Absolu : « Je suis cela ». Il y a donc une espèce de discontinuité, totale, entre cette Rive et l'autre Rive. Une
discontinuité totale entre le Bien, et le Mal, et l'Absolu. Il vous faut, effectivement, passer de la position de l'observateur (ou du témoin) à l'absence totale d'observation. Or l'observation n'est possible qu'à travers la Conscience. C'est en ce sens que l'Absolu n'est pas Conscience. Pour qu'il y ait observation, il faut qu'il y ait, quelque part, projection de la Conscience dans un limité et identification à ce limité.
Question : ressentir simplement l'Onde de Vie, permet-il justement de s'identifier à elle ?
L'identification nécessite un processus, encore une fois, de projection. L'Onde de Vie est votre nature et notre nature, notre essence, notre aspect immanent et transcendant, qui est la Totalité nommée Parabrahman, bien au-delà de l'Unité, bien au-delà de tout principe. Cela revient à dire qu'il n'existe ni monde, ni personne, ni objet, ni sujet. Le ressenti est de l'observation. Ce qui est se produit, indépendamment de votre propre participation. Et, bien évidemment, le moment où même cela est lâché, c'est le moment où vous ne pouvez plus ressentir, en vérité, ni ignorer, non plus. Cette identification ultime fait de vous l'Absolu. L'Absolu qui, par le changement de position, au-delà de toute Conscience, vous sort de toute limite, de toute limitation, de tout enfermement, de toute condition et, surtout, de toute personne. Soit vous êtes l'ensemble des personnes, soit vous n'en êtes aucune. Mais vous n'êtes plus cette personne. Encore moins cet individu. Bien qu'il y ait persistance d'une forme, bien qu'il y ait persistance d'une personne et d'un individu, vous n'êtes plus cet individu et cette personne. De même que vous n'êtes pas spécifiquement une autre personne ni un autre individu. Mais vous êtes la somme (et pas seulement la somme) de tous les individus, de toutes les personnes. Rappelez-vous : vous ne pouvez définir l'Absolu. Vous ne pouvez que appréhender puis réfuter ce qui est éphémère. L'Absolu ne peut jamais être éphémère. Ainsi donc, la vie même, inscrite entre la naissance et la mort, ne peut être la Vérité. C'est une croyance. Du point de vue de celui qui vit ce corps, cela est certitude et vérité et d'ailleurs, l'unique vérité, prouvable par la loi d'action-réaction. Mais, pour l'Absolu, cela est tout sauf une preuve mais bien un déni de l'Absolu. Vous êtes ce que vous Êtes, de toute Éternité, avant de prendre un corps et avant de laisser un corps ou après.

Vivre la Conscience de cela, est vivre l'Onde de Vie. Abandonner cela, c'est devenir l'Onde de Vie, non pas comme une naissance même si, effectivement, nous vous parlons de Renaissance ou de Résurrection, mais bien un acte fondateur de l'Ultime. Le mécanisme n'est pas intellectuel ni même mental mais c'est bien un mécanisme transcendantal où, d'un coup, d'un seul, après quelques expériences, plus ou moins longues, plus ou moins intenses, vous vous installez dans l'Absolu. Non pas comme une croyance mais bien comme la seule évidence possible que quel que soit le devenir de ce corps, quel que soit le devenir de ce monde, quel que soit le devenir de l'ensemble des Dimensions, de l'ensemble des Consciences et de l'ensemble des Présences, vous demeurez à jamais cet Absolu. Il n'existe aucun pont pour vous mener du connu à l'Inconnu, de cette Rive à l'autre Rive. Il n'y a que la disparition de cette rive, totalement, qui vous transporte, par Transcendance, dans la Vérité. Il n'y a plus de concept, il n'y a plus de percept, il n'y a plus d'idée, il n'y a plus de pensée, il n'y a plus de sens même de « je suis ». Il n'y a plus de Présence. Il n'y a, d'ailleurs, plus de Conscience. L'Onde de Vie (témoin et marqueur de la naissance de cela) est inexorable (comme cela vous a été dit) et irréversible, dans ce temps de la Terre, si tel est votre souhait. Et votre souhait est là, au-delà de toute volonté, dès l'instant où l'Onde de Vie est installée au niveau des deux premiers chakras. Vous avez vaincu la mort, vous avez vaincu la naissance, vous avez vaincu l'Illusion mais ce n'est pas un combat. C'est, en quelque sorte, un relâchement total de ce que vous pensiez tenir ou détenir. Il n'y a rien à demander. Il n'y a surtout rien à vaincre. Il y a juste à être cela parce que vous êtes cela.
Question : comment savoir si l'Onde de Vie a atteint les deux premiers chakras ?
Par les perceptions, localement, au niveau de ce qui se nomme le péristaltisme du périnée, qui se fait de manière automatique. Cette oscillation de contraction-dilatation, cette bouffée assimilable à une extase ou jouissance sexuelle intense mais qui ne dépend d'aucune cause, d'aucune personne, d'autre chose que d'elle-même. À ce moment-là, l'Absolu devient dans l'ordre du possible. Il devient votre Vérité, la seule et l'unique. C'est pour cela que cela se produit de manière plus naturelle dans les moments où vous êtes allongés, dans les moments où vous êtes relâchés, dans les moments où vous dormez, dans vos nuits (de manière préférentielle mais non uniquement). Parce que c'est dans ces moments-là, dans cette position allongée (qui est donc l'inverse de la position debout), dans ces nuits (qui sont donc l'inverse de vos jours), dans cet espace où ne peut exister autre chose qu'un rêve, où le mental n'a plus de prise, où les émotions n'ont plus de prise (parce que vous n'êtes plus présents à vous-même au sein de l'ego), que cela peut se concrétiser pour vous. Et pourtant cela a toujours été là.

Question : vivre des expériences sensuelles, en rêve, a-t-il une relation avec l'Onde de Vie ?
En totalité, transcendant tous les tabous, tous les conditionnements, toute notion de personnalité, toute notion de possession. Que cela vous concerne avec vous-même, avec toute projection, avec tout être. C'est bien pour cela que l'ensemble des religions, sans aucune exception, l'ensemble des traditions, a occulté cette notion de sensualité. Je ne veux pas dire par là que l'acte sexuel mène à la grâce mais qu'indéniablement, comme je l'ai dit, cela procède de la même nature, de la même vie, au-delà de la vie. Mais pour cela, il faut que tout le poids du péché, tout le poids de l'interdit, en relation avec la mort, la naissance et la sexualité, ait été auparavant totalement transcendé, non pas par une ascèse mais, bien plus, par la Lumière Vibrale elle-même, ayant inversé les énergies des deux premiers chakras par l'éveil d'une des Couronnes Radiantes où, je vous le rappelle, la Lumière Adamantine, la Radiation de l'Ultraviolet et de l'Esprit Saint sont venus transmuter, en partie, l'action des énergies incarnantes du premier et deuxième chakra, privés de la survie. Indéniablement, il y a une relation (plus que formelle et plus que forte) entre ces rêves ou ces manifestations que je qualifierais de pseudo sexuelles, parce que c'est le même mystère. Ce qui explique, d'ailleurs, que tous les tabous et les interdits, tous les désirs, toutes les perversions comme tous les bonheurs, tournent, pour la plupart de l'humanité, autour de cela. Mais déviés, altérés, amputés. Retrouver l'androgynat primordial, retrouver la bipolarité, bien au-delà des sexes, fait partie, bien sûr, de la concrétisation ou de la révélation de ce qui a toujours été là, c'est-à-dire l'Onde de Vie. C'est le moment où le Ciel épouse la Terre et où la Terre épouse le Ciel. Bien sûr, c'est un Mariage, c'est une Union. Mais cette Union, contrairement au mariage humain ou à la sexualité humaine, est transcendante. Elle libère de tout cadre, de tout enfermement, de toute relation et de toute condition. Cette Extase est, réellement, notre nature, la nature même de la vie, l'Essence même de la vie, dans toute Dimension, sans aucune exception. La violence, le Bien et le Mal, la mort et la naissance, ne sont, en définitive, que la négation de cette Extase. Il ne sert à rien de chercher les fondements ou les actes fondateurs de cette négation parce que cela serait y accorder du poids, même si, à un moment donné, nous vous avons donné des explications sur la nature de l'Ombre et la nature de la Lumière, sur la nature même de la falsification et des données historiques. Aujourd'hui, cela n'est pas plus vrai ou moins vrai mais cela est simplement transcendé par l'Onde de Vie elle-même et par la Terre elle-même.

Ailleurs que sur ce monde, en toutes Dimensions, il y a Fusion, il y a Communion, il y a Dissolution, il y a délocalisation et multilocalisation que, bien évidemment, la personnalité va pouvoir appeler sexualité. Mais qui, bien évidemment, n'a strictement rien à voir avec un acte sexuel, même si cela est vécu ainsi, puisqu'il y a, réellement, transcendance de la chair. Même si cela est vécu en Êtreté, comme dans cette chair, cela se fait sans la chair, naturellement. Bien sûr, étant incarnés, certains peuvent le réaliser dans la chair puisque, de toute façon, ils ont réussi à transcender le tabou ultime de l'humanité à travers, justement, la naissance, la mort, la procréation et la sexualité. Certains êtres appelés « Maîtres », au vingtième siècle et bien avant, ont essayé, par petites touches, de vous entretenir de cela. Mais tant que la personnalité s'en empare, cela ne restera que de la sexualité mais ne deviendra jamais l'Onde de Vie. La sexualité sacrée n'est pas un acte sexuel mais est un acte d'Union mystique entre les deux polarités Intérieures de l'Être, comme de tout être rencontrant une autre Conscience, sans référence à une polarité sexuelle. Autrement dit, dans d'autres Dimensions, vous passez la vie, l'Éternité, comme un semblant d'éphémère, à communier dans l'Extase. Plus près de vous, sur cette Terre, il existe des mammifères marins, vivant en 3ème Dimension mais Unifiée (ils sont les Gardiens de la Terre) et comme par hasard, leur seule activité, au-delà de la nourriture, est le jeu et l'amour, dans toutes ses formes. Cela est inconcevable pour l'être humain, du fait même de l'enfermement, où les règles même de cette chair, les conditionnements de cette chair, à travers les âges, à travers les différentes étapes de la vie, ne permet pas de réaliser cela.
Question : l'Onde de Vie est-elle appelée à monter plus haut que le chakra cardiaque ?
Oui. Elle tourne partout. Dans les enseignements, d'ailleurs, du bouddhisme sacré initial, l'Onde de Vie monte sous les pieds, de la terre, ressort au niveau du Sahasrara ou septième chakra, pour jaillir en tant que Vajra. Et de là, d'ailleurs, vient le nom du Vajrayana. De l'union, comme cela a été nommé déjà, de la Prakriti et Purusha : l'union des complémentaires et opposés. Mais le but n'est pas seulement de sortir par la tête, pas seulement de s'installer dans le Cœur, mais bien de réaliser l'alchimie Ultime conduisant à l'Absolu, que cela soit avec cette forme, sans cette forme, appelée le corps. Mais cela n'aura définitivement plus aucune importance, puisque celui qui est installé dans sa nature, dans le Parabrahman, sait que ce corps est illusoire et éphémère. Il ne le rejette pas, il ne le condamne pas mais il sait qu'il disparaîtra, sans aucune appréhension, sans aucune angoisse, sans aucun deuil. La Création, comme l'in-créé, ou comme l'a-création est, en définitive, un acte sacré. C'est acte est, avant tout, un acte d'interpénétration rabaissé, au niveau de l'humain, en tant que sexualité.

Question : quand on vit la Liberté peut-elle s'exprimer en refusant de s'établir dans l'Absolu ?
Oui, parce que vous êtes entièrement Libres. Et cette Liberté n'est pas un refus. L'Absolu ne sera jamais un but ni une étape. C'est la Vérité. Mais reconnaître la Vérité, vivre la Vérité, ne passe pas, nécessairement et obligatoirement, par la disparition terminale ou finale de toute individualité. Vous êtes ce que vous Êtes, avant de naitre, ou après mourir. Et cela est présent, de toute Éternité, de tout temps et de tout espace, de toute Dimension. Vous êtes cela.

Nous n'avons plus de questionnement. Nous vous remercions.
Frères et Sœurs, je remercie nos échanges. Je vous propose (et je nous propose) un partage de la grâce. Je vous dis à bientôt, dans l'Amour et dans la Vérité.Ensemble, partageons.

... Partage du Don de la grâce ...
FRÈRE K vous aime car vous êtes Amour.

HERMANO K

31 de marzo 2012

Soy el hermano de K. Hermanos y hermanas, les presento mis respetos y ofrecerle todo mi amor. El significado de mi visita de hoy es, de alguna manera, en la extensión de todo lo que he dicho, hace algún tiempo, tanto acerca de la experiencia de mi acceso a lo Absoluto, el primer que todos los elementos que yo he proporcionado en tanto la visión del eje de atracción, una libertad que, autonomía, responsabilidad. Dada la presencia de la ola de la vida, vamos a tratar, en conjunto, no para darle otros conceptos u otro material, pero mucho más, para tratar de entender lo que estos conceptos (más allá de ninguna explicación) llevado por la ola de la vida, llevado por la gracia y, si es posible, hacer que penetre en su interior, aún más, y pasar la puerta estrecha. Pasar, como he dicho, de lo conocido a lo desconocido, pasan en esa otra orilla.

Muchos de los elementos, desde hace unos meses se le ha proporcionado. Usted puede haber notado, tal vez, todos ellos en la misma dirección y tienden, en cierto sentido, un uniforme que está en resonancia directa con nuestra presencia aquí y que, el hecho mismo del nacimiento de lo que se llama onda de la Vida o la onda de la gracia o don de la Gracia. Lo que yo propongo, por lo tanto, es una entrevista. Esta entrevista va más allá de una explicación simple, pero una simple profundización, más una demostración de la lógica, una demostración de la certeza de la Unidad y el Absoluto. Y para que se mantendrá en los términos que he tenido el placer de desarrollar. Estos términos son limitados. Ellos son la atracción palabras, las palabras de la Visión, las palabras libertad, las palabras de Autonomía, la responsabilidad de las palabras, entre otros. Debido a que es muy posible, independientemente de la presencia de la ola de la vida, hoy, en el curso de su vida el más común y más fácil de comprender lo que estas palabras, el Más allá de su sentido común. Por supuesto, la libertad, por ejemplo, siempre lo haré, para un ser humano en la carne, algo que se quiere. De hecho, pocos seres humanos que se encerraron y se niegan la libertad. Pero, de nuevo, ¿qué tanta libertad nos hablan? ¿Es esta la libertad de quien está en prisión y libertad de movimiento de una pared a otra? ¿O es la libertad de la persona que no conoce la cárcel, no hay límite a sus pies, no hay límite a su propia conciencia?

Estas entrevistas forman parte, también, en un mecanismo especial que se llama, en la tradición del Advaita Vedanta, Satsang, es decir, la capacidad de soportar en la parte frontal de los elementos de la conciencia para resolver, precisamente, , más allá de lo intelectual y el aspecto mental y reflexivo, tocar el sentido de la palabra. Y lo que es una llamada de algún lugar de trascender la palabra en sí, más allá de lo que se conoce, para ir hacia lo desconocido de la palabra, más allá de la actividad de la mente. Así que sugiero que empezar, hoy en día, eso. De hecho, todo lo cual se debe dar a usted, de prensa, se nos dijo. Sigue siendo, hoy en día, si usted lo acepta, simplemente para convertirse en la verdad última, la única Verdad, que la gracia y el éxtasis. Es decir, les recuerdo, totalmente independiente de cualquier creencia, certeza alguna, cualquier hipótesis de cualquier historia y la linealidad de cualquier. Este es el principio de la trascendencia. Vamos a tratar en conjunto, como, también, invitar, a través de mis palabras ya través de su servicio, la ola de la vida futura. Algunos elementos pueden parecer a usted a ser repetitivo, no lo es. Antes de mi respuesta a una pregunta, voy a dejar unos momentos para nosotros, para instalar, en todos nosotros, la ola de la vida, como un intercambio, una comunión más allá de toda comunión, también se puede avanzar si este posible, hacia una mayor simplicidad, hasta el más humilde autenticidad. Tocar, de alguna manera, lo indecible, más allá de la palabra hablada. Los invito a inaugurar. Permanece, por favor, en las palabras que pronunció, o girar en cualquier caso, a través de estos conceptos y luego se vivía entonces.

Nosotros escuchamos el uno al otro.

Pregunta: ¿Qué va a pasar cuando la gente se mete con él y herir a otro?
No es un verdugo y la víctima en un dualista y dualitaire que expresa con precisión la parte de la dualidad principio inexorable, llamado bien y del mal. Creer que el bien (o suponer) que hace el bien o el mal es tan malo, es totalmente absurdo. Tienen ante ustedes cada día los hermanos, hermanas que crecen mal, el mal, y aplicando una forma de aprovechar bien la forma de beneficios en forma de dinero como compensación. No hay nada más absurdo que el bien y el mal. Porque el bien y el mal es siempre parte de una referencia conocida. Sabe que esta referencia se llama la sociedad, civil o regla de la ley moral, que no son de una espontaneidad del ser, sino una acción de acondicionamiento y de reacción que no se sabe el comienzo y no tener fin. En un nivel espiritual, se llama libre albedrío, la sensación de que cada uno es responsable de sus actos y, precisamente, es lo que cosechará lo que sembró. Nada más lejos de la verdad. El mundo del karma es parte de la personalidad. El mundo de la gracia pertenece al Absoluto. Será, por tanto, aclarar lo que sucede a una persona, dentro de la dualidad, se puede considerar como satisfactorio para la mente, pero no puede liberar el ser que está sujeto, que sufre o que se beneficie. Debido a la acción y la reacción se inscriben, a perpetuidad, en la acción y reacción. No puede haber un fin a la acción y reacción. Incluso las lecciones se centraron en la observación de la acción-reacción, evidentemente, ha llevado a la negación de la acción-reacción, como pueda ser finalizado y ya no existen. La acción-reacción es perpetua. No es infinito, el único ser infinito, por supuesto, Acción de Gracias, la libertad y no el libre albedrío. El libre albedrío es una visión personal, escrito y grabado en la personalidad, en última instancia, en el bien y el mal.

Para el Absoluto, no es ni bueno ni malo, porque el bien y el mal son las consecuencias de la dualidad, de la ley del karma, y ​​nunca la ley del karma no se puede completar. Por otra parte, los seres que vivieron, no despertar al Ser, pero que se han convertido en vivir liberado, han denunciado la falta de realidad de la libertad de no actuar, la realidad de la libre elección. Cree que hay una elección es una característica del ego. Cree que, al hacerlo, se dará a conocer algo de sufrimiento, es característico del ego. Por supuesto, este mundo todavía se llama una solución en el mundo. Pero ¿qué solución se encuentra? Uno que le mantiene en este mundo? O uno que le da la paz y que le da la Eternidad? Esto puede ser a la vez, sin lugar a dudas. Así que, queriendo saber por qué la vida de dicha persona mal o por qué esa otra persona está viviendo lo bueno, no hace sino reforzar la ilusión del libre albedrío y lo mantiene en el embalaje. El Absoluto no conoce acondicionado. Se trata de la verdadera libertad y la libertad total, que se produce no en el libre albedrío, que es, sin duda, de nuevo, el campo de la personalidad, no la unidad. Por no hablar de lo Absoluto.

Por tanto, esto exige un reposicionamiento. La víctima necesita a su verdugo. El torturador necesita a su víctima. Cualesquiera sean las razones, porque las razones se enumeran en una secuencia lógica de acción y reacción, que no es nada tiene sentido, pero que mantienen una apariencia consistente, la aparición de una posible solución, que, por supuesto, es estrictamente imposible. Lo que estoy diciendo se ha comprometido a cambiar el aspecto, el cambio de posición, ya no se tiene en cuenta, ya que ni víctima ni verdugo, o como un salvavidas, pero para superar y trascender todas estas condiciones, precisamente para hacer estar condicionada y, especialmente, a no ser acondicionado para las cosas que le ha atendido lo que usted plantea, usted aprenderá, de cargar. Porque el hombre se somete a educar a la dualidad. Pero la educación es otra cosa que la libertad. La educación es sólo para encajar en un molde para encajar en un mecanismo de operación, que esta educación es el de la escuela o incluso una educación espiritual llamada. Se le mantiene tan inexorable, en la dualidad, en el bien y el mal, lo que le busca un bien para escapar de un mal, nunca, por supuesto, salir. Esta es la trampa más exitoso para la Conciencia. ¿Quieres vivir la trampa? ¿Quieres vivir la libertad? Usted decide. El formato de su mente, incluso debe, por lo que la posible causa más evidente que para salir de esta auto-envasado, la ley de acción y reacción. Este cambio de posición no es una negación de la acción-reacción, pero el acceso a otra cosa, los efectos son reales, palpables. Usted decide, como siempre. Se le asegura que, dentro de la limitada, se seguirá el embalaje. La libertad no conoce acondicionado.

Pregunta: pedir a su atención a la ola de la vida se puede desarrollar?
No. Les permite hacer más consciente, pero ciertamente no para desarrollarla. Consciente de un mecanismo, lo que sea, en este mundo y esta dualidad es otra cosa. Aunque no estoy de llamar su atención sobre la posición de su pie, no se dan cuenta de que su pie. Así que hay un cambio de la atención y un cambio en la polaridad. La atención y la conciencia a un área del cuerpo, más allá de lo que se ha denominado estrellas o las puertas, en concreto, ahora, en la ola de la vida, es un primer paso que se espera que sea sustituido, muy rápidamente, por la falta de identificación con el observador, el testigo, pero a sí mismo convertirse en lo que se observó anteriormente, y lo identificó. La ola de la vida no tiene ningún uso para el control. La ola de la vida no tiene necesidad de su presencia dentro de una conciencia que sea, que es Turiya, el segundo es el del sueño o el sueño de la conciencia ordinaria como el Absoluto y la ola de la vida es que los mismos testigos y systématisable nada se sabe y nada para ti en este mundo. Es un momento en que debemos pasar de un observador, quien observa que, para el que ya no es uno sino que se convierte ni siquiera eso. Ir por lo tanto, de alguna manera, el "yo" (o por cuenta propia) a "Yo soy Eso" (o no-yo). No hay otra manera fuera de contexto por conocer este marco y, de alguna manera, al entrar, después de entrar en él, no tiene existencia, salvo, precisamente, en los marcos que se han definido por usted o por la totalidad de la conciencia llamada "humanidad". Los pueblos indígenas hablan por eso, el tiempo del sueño y creer, con razón, que todas las vidas que llevamos, en este contexto de la dualidad, que es sólo un sueño que tendrá que salir un día . Y los sueños, una realidad, debe saber que usted está soñando. Esto se refiere, por supuesto, también en la caverna de Platón, esto se refiere, por supuesto, Maya, devuelve inexorablemente a la noción de la trascendencia, la muerte y la vida. Después de que el observador o testigo, que introduzca y no hay un observador o testigo, o la observación, u observado. En ese momento, usted obtiene todas las propuestas, sin descartar nada. Aquí es el Absoluto: "Yo soy eso". Hay, pues, una especie de discontinuidad, total, entre la orilla y la otra orilla. Una ruptura total entre el Bien y el Mal, y el Absoluto. Debe, en efecto, pasar de la posición del observador (o testigo) a la falta total de observación. Sin embargo, la observación es posible sólo a través de la conciencia. Es en este sentido que el Absoluto es la Conciencia. Para que la observación, debe existir en alguna parte, la proyección de la conciencia en una. Limitado y restringido a esta identificación

Pregunta: siento las olas de la vida, que sólo permite identificar con ella?
La identificación requiere un proceso, de nuevo, la proyección. La ola de la vida es su naturaleza y de nuestra naturaleza, nuestra esencia, nuestro aspecto inmanente y trascendente, que se llama la Totalidad Parabrahman, mucho más allá de la unidad, más allá de cualquier principio. Esto significa que no hay mundo, nadie, ni objeto ni sujeto. La sensación es la observación. Lo que sucede es, independientemente de su propia participación. Y, por supuesto, incluso cuando es liberado, esto es cuando usted no puede sentir, de hecho, o ignorar, tampoco. Esta identificación hace que el máximo absoluto. El Absoluto que, por el cambio en la posición, más allá de toda conciencia, te saca de cualquier limitación, cualquier limitación de cualquier régimen, cualquier condición, y en especial de cualquier persona. O están todas las personas, que no eres. Pero ya no eres esa persona. Y menos aún a ese individuo. Aunque no existe una forma persistente, aunque no es una persona persistente y una persona, usted es esa persona y esa persona. Al igual que no son específicamente para otra persona u otro individuo. Pero usted es la suma (no sólo la suma) de todos los individuos, de todas las personas. Recuerde: usted puede definir el Absoluto. Se puede entender entonces que refutar lo que es efímero. El Absoluto no puede ser efímera. Por lo tanto, la vida misma, escrita entre el nacimiento y la muerte, no puede ser verdad. Es una creencia. Desde la perspectiva de alguien que vio el cuerpo, es la certeza y la verdad y de hecho, la única verdad, comprobable por la ley de acción y reacción. Sin embargo, para el Absoluto, es cualquier cosa menos una prueba, sino una negación de lo absoluto. Eres lo que eres, desde toda la eternidad, antes de tomar un cuerpo y un cuerpo antes de salir o después.

La conciencia de este concierto en vivo, es la ola de la vida. Abandona eso, se está convirtiendo en la ola de la vida, no como un nacimiento, incluso si en realidad estamos hablando de la resurrección o renacimiento, sino un acto fundador de la Ultimate. El mecanismo no es intelectual o mental, incluso, pero es un mecanismo trascendental donde, de repente, uno después de algunos experimentos, más o menos largo, más o menos intensa, se instala en la Absoluto. No es como una creencia, sino como la única prueba posible que sea cual sea el destino de este cuerpo, sea cual sea el destino de este mundo, sea cual sea el destino de todas las dimensiones, de todos y de las conciencias La asistencia de todos, que vivir para siempre este Absoluto. No existe un puente que te lleva de lo conocido a lo desconocido, esta orilla a la otra orilla. No es la desaparición de este banco, total, que te lleva a través de la trascendencia, en la Verdad. No hay concepto más, hay más percepción, no hay más idea, hay más pensamiento, hay aún más sentido de "yo soy ". Hay más presencia. Hay, además, la mayor parte de la conciencia. La ola de la vida (marcador de control y el nacimiento de este) es inevitable (tal como le dicen) e irreversible, en este tiempo de la Tierra, si así lo desean. Y su deseo es que, más allá de la voluntad, tan pronto como la ola de la vida se instala en los dos primeros chakras. Ha vencido a la muerte, que han superado el nacimiento, que han superado la ilusión, pero no es una pelea. Esto es, de algún modo, una relajación total de lo que pensaba o afianzarse. No hay nada que preguntar. No hay nada especialmente de superar. Sólo hay que ser eso porque usted es eso.

Pregunta: ¿cómo saber si la ola de la vida ha alcanzado los dos primeros chakras?
Por las percepciones, a nivel local, en lo que se denomina peristaltismo del periné, que se realiza de forma automática. Esta oscilación de la contracción-expansión, este calentamiento equivale a un éxtasis o el goce sexual intensa, pero que es independiente de cualquier causa, cualquier persona, distinto de sí mismo. En ese momento, el Absoluto está en el reino de la posibilidad. Se convierte en su verdad, el único y exclusivo. Es por eso que esto sucede más en forma natural en momentos en los que se encuentran, en momentos en que se liberan, en momentos en que dormir en las noches (preferentemente pero no exclusivamente). Porque es en estos momentos, en esta mintiendo abajo (que es lo contrario de la posición vertical), en las noches (que son lo contrario de su día), este espacio no puede existir donde más que un sueño, donde la mente se ha hecho cargo, donde las emociones se han hecho cargo (porque ya no están presentes a sí mismo en el yo), puede materializarse para usted. Sin embargo, siempre ha estado ahí.

Pregunta: experiencias sensuales, en sueños, hay una relación con la ola de la vida?
En total, más allá de todos los tabúes, envases de todo, cualquier noción de la personalidad, todo el concepto de la posesión. Lo que se refiere a usted con usted mismo, con cualquier programa, con todo el ser. Es por eso que todas las religiones, sin excepción, todas las tradiciones, ha oscurecido la noción de sensualidad. No quiero decir es que el sexo conduce a la gracia, pero sin lugar a dudas, como ya he dicho, lo hace la misma naturaleza, la vida más allá de la vida. Pero para eso, necesitamos todo el peso del pecado, el peso de lo prohibido, en relación con la muerte, el nacimiento y la sexualidad, ha sido previamente trascendido por completo, no por ascetismo, sino, mucho más, por Luz de vibración en sí, después de haber invertido las energías de los dos primeros chakras por el despertar de un coronas radiantes que, les recuerdo, luz diamantina, radiación ultravioleta y del Espíritu Santo vino transmutan, en parte, la acción de la energía incarnantes el chakra de la primera y la segunda, privados de la supervivencia. Sin lugar a dudas, existe una relación (más formal y más fuerte) entre estos sueños o los eventos que yo llamaría pseudo-sexual, porque es el mismo misterio. Esto explica, por cierto, que todos los tabúes y prohibiciones, todos los deseos, todas las perversiones como la felicidad, se vuelven  para la mayoría de la humanidad en torno a este. Sin embargo, desviado, alterado, mutilado. Encuentra el andrógino primordial, encontrar la bipolaridad, más allá del género, forma parte, por supuesto, la realización o la revelación de lo que siempre ha estado ahí, es decir, la onda de la Vida . Esto es cuando el Cielo y la Tierra esposa, donde la esposa de Cielo Tierra. Por supuesto, esto es un matrimonio es una unión. Pero la Unión, a diferencia del matrimonio o humanos a la sexualidad humana, es trascendente. Libera cualquier parte de cualquier recinto, y cualquier relación con las condiciones. El éxtasis es esto, en realidad, nuestra naturaleza, la naturaleza misma de la vida, la esencia de la vida misma, en cualquier tamaño, sin excepción. La violencia, el bien y el mal, la muerte y el nacimiento, son en última instancia, la negación de este éxtasis. Es inútil buscar las bases o los documentos fundacionales de esta negación, ya que se le daría el peso, incluso si en algún momento, le hemos dado una explicación de la naturaleza de la sombra y la naturaleza de Luz, en la naturaleza misma de la falsificación y los datos históricos. Hoy en día, no es más cierto o menos cierto, pero esto es simplemente superado por la ola de la vida misma y la propia Tierra.

En otra parte de este mundo, en todas sus dimensiones, no hay fusión no es la comunión, no hay disolución, traslado y multilocalización hace que, por supuesto, la personalidad será capaz de llamar a la sexualidad. Pero eso, por supuesto, no tiene nada que ver con un acto sexual, incluso si se vive bien, ya que hay, en realidad, la trascendencia de la carne. Incluso si se vive en estado de ser, como en esta carne, esto se hace sin la carne, por supuesto. Por supuesto, estando encarnado, algunos pueden hacerlo en la carne, ya que, de todos modos, se las arreglaron para superar el tabú supremo de la humanidad a través, precisamente, el nacimiento, la muerte, la reproducción y la sexualidad. Algunos seres llamados "Maestros" en el siglo XX y antes, intentó, poco a poco, a decir de eso. Pero a medida que la personalidad se apodera, que seguirá siendo sólo de la sexualidad, pero nunca se convierten en la ola de la vida. La sexualidad sagrada no es un acto sexual sino un acto de unión mística entre las dos polaridades del ser interior, de cada reunión como otra conciencia, sin hacer referencia a una polaridad sexual. En otras palabras, en otras dimensiones, te pasas la vida, la eternidad, como una apariencia de lo efímero, a la comuna en el éxtasis. Más cerca de ti en esta tierra, no son mamíferos marinos que viven en la 3 ª Dimensión Unificada, pero (que son los Guardianes de la Tierra) y casualmente, su única actividad, más allá de los alimentos, y es el juego el amor en todas sus formas. Es inconcebible para los seres humanos, el hecho mismo del parto, donde las reglas de la misma carne, el envasado de la carne, a través de las edades, a través de las diferentes etapas de la vida, no logra esto.

Pregunta: La ola de la vida es llamado a subir por encima del chakra del corazón?
Sí. Se da la vuelta. En las lecciones, sin embargo, sagrado budista original, la ola de la vida se eleva bajo los pies, la tierra, aparece en el séptimo chakra o Sahasrara, para surgir como Vajra. Y hay, por otra parte, ¿el nombre de Vajrayana. Unión, como ya se ha nombrado, el Purusha y Prakriti: la unión de los opuestos complementarios. Pero el objetivo no es sólo por la cabeza, no sólo para instalarse en el corazón, pero para lograr la alquimia final que conduce a la absoluta, ya sea con este formulario, sin esta forma, se llama el cuerpo. Pero definitivamente no importa ya, puesto que la instalada en su naturaleza, en el Parabrahman sabe que este cuerpo es ilusoria y efímera. Él no lo rechaza, no condena, pero él sabe que va a desaparecer, sin temor, ansiedad ni dolor. Creación, como la en-conjunto, o como una creación, es en última instancia, un acto sagrado. Este es el acto es, ante todo, un acto de interpenetración baja, en el ser humano, como la sexualidad.

Pregunta: cuando se vive la libertad se puede expresar, al negarse a colocar en el Absoluto?
Sí, porque usted es totalmente gratuito. Y esta libertad no es un rechazo. El Absoluto no es un objetivo o un paso. Esta es la Verdad. Sin embargo, el reconocimiento de la verdad, vivir la verdad, no, necesaria e inevitablemente, por la terminal o la extinción definitiva de toda individualidad. Eres lo que eres, nacido antes o después de la muerte. Y es este, por toda la eternidad, en cualquier momento y cualquier espacio, cualquier tamaño. Usted es ese.

Tenemos más preguntas. Gracias.
Hermanos y hermanas: Doy las gracias a nuestros intercambios. Yo propongo (y yo nos proponemos) acción de la gracia. Nos vemos pronto, en el amor y en Vérité.Ensemble, compartir.

... Compartir el don de la gracia ...

HERMANO K te ama porque tú eres amor.

traducido a español con el traductor de Google

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.