Translate

jueves, 26 de abril de 2012

Canalización de "Un Amigo"


UN AMI

12 avril 2012
Je suis UN AMI. De mon Cœur à votre Cœur, que la Paix, la Liberté, soient votre Demeure. Je vous ai dit, voilà quelque temps et, redis, d'ailleurs, qu'après le Yoga de l'Unité, de la Vérité, il n'y aurait plus d'enseignement. Et, aujourd'hui, je souhaite vous présenter le Yoga de l'Eternité qui est tout sauf un enseignement. Parce qu'il a trait à ce que vous Êtes, de tout Éternité, au-delà de tout masque, de toute personne, de toute identité et de tout ce que vous pouvez connaître, voir, apprécier, aimer ou détester, au sein de ce monde. Le Yoga de l'Éternité s'adresse à la Vérité, à ce qui est derrière celui qui écoute, à ce qui est derrière celui qui observe, à ce qui est au-delà de ce que vous allez entendre. Durant cette période (extrêmement précise) où il vous été donné de goûter (et cela viendra si ce n'est encore fait) la Sève de la Terre, c'est-à-dire la Sève de Vie, il va vous devenir plus accessible d'avoir accès à votre Éternité, à cette Vérité Ultime qui se tient, de toute Éternité, présente et immobile, au-delà de votre propre Présence, au-delà de votre Éveil, au-delà de votre Réalisation, au-delà même de l'Atman et du Brahman. Cet Ultime (qu'il est impossible de conscientiser, de décrire) ne peut être que la Vie, qui est à vivre.
Le Yoga de l'Éternité vous propose, à travers certaines expressions, de vous aider à Être cette Éternité, cet Illimité et cet Inconnu, qui est là, qui observe et qui supporte (au-delà de tout observateur) toute Vie et toute manifestation. Nous allons, bien sûr, ponctuer ce Yoga de l'Éternité, au-delà de tout Yoga, vous demandant donc d'arrêter le Yoga en lui-même. D'arrêter tout ce qui vous est connu, afin de pénétrer, et de vous laisser pénétrer par, l'Absolu. Je ponctuerai donc mes expressions, mes phrases, par des moments et des instants d'intégration, dans le silence, dans la présence de l'Onde de Vie, vous amenant, aujourd'hui (comme, plus tard, ceux qui liront ou écouteront ce que j'ai dit), à vous rapprocher, toujours plus, de l'Instant Ultime où l'Absolu fécondera, à nouveau, ce que vous êtes de connu ici, mettant fin, en quelque sorte, à tous les Voiles, à toutes séparations et à toutes illusions. Et je voudrais donc vous dire cela : cessez donc de chercher et de rechercher quoi que ce soit car vous Êtes, en Vérité, ce que vous cherchez et ce que vous recherchez. Allégez-vous de tout ce qui n'est pas l'Ici et Maintenant. Ne donnez aucun poids et aucune acceptation à tout ce qui peut vous traverser et que vous savez, pertinemment, être éphémère (que cela soit une réaction, une émotion, une pensée). Observez, dans un premier temps. Affirmez, si vous le souhaitez, le Je Suis ou le Je Suis Un.
S'il vous a été donné, déjà, la Grâce de pénétrer les espaces de l'Êtreté (ici même, comme dans le Soleil, ou ailleurs), il vous faut oser faire le silence de toutes ces expériences. Oser, aussi, réfuter l'ensemble des manifestations de la Conscience, même au sein de la Vibration que nous avons installée ensemble, que les différentes Yogas que je vous ai transmis ont développées. Il n'existe aucune erreur. Mais la vérité Absolue ne peut se concevoir qu'à travers des vérités relatives ou servant d'échelle à gravir, jusqu'au moment où l'échelle peut être rejetée. Vous êtes dans ce moment, individuellement. Le monde est un niveau relatif, de même que l'ego, de même votre vie, que les vies passées, de même que tout ce qui peut traverser (émotion, pensée, action, réaction, souffrance comme joie, comme votre vie-même), ne fait que passer. Ne vous attardez pas à ce qui passe, même dans l'Ici et Maintenant : vous êtes tout autre chose. Demeurez, à jamais, tendu vers cet Inconnu et ce non-Être, sans pour autant l'imaginer dans un temps ultérieur ou dans un espace ultérieur (car le temps et l'espace ultérieurs n'existent pas non plus).
Tenez-vous tranquille. Cultivez l'immobilité, non pas seulement du corps, mais bien l'immobilité, la sérénité, la tranquillité. Faites, en totalité, ce qu'il vous est demandé de faire, mais vous n'êtes pas ce qui fait. Cela vous allègera et vous permettra de faire. Mais vous n'êtes aucun faire. De même que vous n'êtes aucun être, aucun jeu, aucun Je Suis. Il vous faut lâcher tout ce à quoi vous êtes agrippé, tout ce à quoi vous tenez. Car la seule chose que vous ne puissiez tenir, est l'Absolu. La seule chose à écouter, est le Silence qui se déploie au sein du son. Le Je Suis est le son. L'Absolu est le non-son. Cultivez le son et, à un moment, dépassez-le aussi. Pratiquez les gestes et les focalisations qui vous semblent utiles. Mais, une fois que cela est accompli, réalisez que vous n'êtes pas non plus cela. Restez tranquille. Observez, non plus ce qui se déroule dans ce corps, ou dans la Conscience, ou dans la Vibration, mais devenez ce qui est au-delà de tout ça. Restez vide et tranquille.
Rappelez-vous que ce n'est pas vous qui cherchez l'Absolu, mais que par la l'Absolu se découvre car il a toujours été là, dès l'instant où tout ce qui est éphémère, qui ne fait que passer, n'est pas arrêté conscience, ni par l'observateur, ni par le témoin. Reposez-vous. Travaillez juste ce qui est nécessaire et que ce que la vie vous demande. Reposez-vous, pas seulement dans le fait de ne rien faire mais reposez-vous, aussi, dans le fait de ne rien être. Restez vide, restez tranquille et n'attendez rien, n'espérez rien, ne demandez rien. Veillez et regardez. Regardez au-delà de ce qui vous est donné à voir. Laissez passer, de plus en plus, ce qui peut affleurer et qui, en définitive, cessera même d'affleurer, pour disparaître totalement de votre champ d'observation.
À ce moment-là, prenez conscience qu'il n'y a rien à observer et laissez la conscience, elle-même, se dissoudre dans ce vide, prendre possession de sa propre dissolution. Laissez la conscience disparaître. Faites comme (et cela est le cas) ce qui survient au moment de l'endormissement ou du réveil. Restez dans cela. Laissez se faire et se dérouler ce qui ne vous concerne absolument pas. Quoi que manifeste aussi ce corps, ne vous y attardez pas. Bien sûr, le corps va se manifester (ne serait-ce que par les vibrations, le Feu du Cœur, voire même la Kundalini) : laissez faire, laissez être, ce qui doit être et qui ne vous concerne pas, non plus. L'Onde de Vie évoluera. Ne vous sentez pas concerné, non plus, par ce qui se déroule. Laissez s'établir le mouvement, en restant dans votre immobilité. Une fois que le mouvement aura gagné l'ensemble de ce corps, laissez-la vous pénétrer et pénétrez-la. Tout simplement, en restant immobile, toujours. Quoi qu'il arrive, à ce moment-là, vous n'êtes rien de ce qui arrive. Vous n'êtes rien de ce que la conscience veut vous dire ou vous manifester. Là aussi, passez outre et allez au-delà.
Vous n'êtes absolument rien de ce qui arrive parce que l'Absolu n'a pas à arriver : il se tient juste derrière et il est partout. Quoi que le corps vous dise, quoi que la Vibration vous dise, quoi que la conscience vous dise, n'écoutez rien, ne faites rien, n'acceptez rien. Quand la conscience se dissout, elle peut être amenée à être ailleurs, à être en une autre conscience. Là aussi, laissez faire, laissez être : vous n'êtes pas cela, non plus. Le vide s'installe. Quoi qu'il remonte, cela ne vous appartient pas et vous n'appartenez pas, non plus, à ce qui remonte. Rappelez-vous : vous êtes l'Éternité, vous êtes l'immobilité. L'Onde de Vie, qui vous semble danser, ne représente en fait que les mouvements de votre corps qui essaie de s'ajuster à l'Absolu. Quelles que soient les présences et les consciences qui vous accompagnent, au travers de diverses perceptions, ne vous occupez-vous pas d'elles. En fait, ne vous occupez de rien : juste, laissez œuvrer ce qui œuvre. Ne revendiquez rien, ne rejetez plus rien, tout en sachant que vous n'êtes rien de tout cela.
Restez de plus en plus tranquille, de plus en plus immobile. Aucune perception, même de plus en plus intense (que cela soit du corps, le plus grossier ou le plus subtil), ne vous concerne pas non plus. Allez vers le Vide. Ne faites pas le vide. Ne cherchez rien. Vous êtes ce que les ultimes soubresauts de la conscience va, justement, appeler ce Vide, ce Néant, cette Dissolution. Laissez s'accomplir. Ne faites rien. Ne demandez toujours rien. L'impression que vous passez de l'autre côté n'est, elle aussi, qu'une illusion parce que ce n'est pas vous qui passez de l'autre côté mais l'Absolu qui vous pénètre et vous féconde. Que le Double soit là ou pas, laissez faire, laissez Être. Vous n'êtes ni le faire, ni l'Être. Tout au plus, pouvez-vous être cette ultime conscience qui décide de laisser faire et Être. Mais vous n'êtes pas ce qui fait. Vous n'êtes pas, non plus, ce qui Êtes.
Ne vous occupez pas du cœur et de la respiration qui vont essayer de vous ramener à l'éphémère. Laissez ce corps, sans le quitter. Vous êtes Ici et Maintenant. Vous êtes cet Ici, et vous êtes ce Maintenant, installant le Vide. Quelle que soit la Lumière qui arrive, laissez-la aussi arriver, parce que vous n'êtes rien de ce qui arrive. Soyez de plus en plus immobile, de plus en plus lucide et surtout, de plus en plus Transparent. Laissez passer tout ce qui passe : n'arrêtez rien. Vous y êtes presque. L'Eternité, l'Absolu, va comme apparaître. Mais, en définitive, rien n'apparaît non plus, rien ne se présente, puisque cela a toujours été là. Laissez la conscience s'évanouir, ne la suivez pas, dans aucun lieu, dans un aucun espace (fût-il le plus merveilleux). Ne vous arrêtez pas.
Ainsi est le Yoga de l'Éternité. Au-delà de toute vigilance, au-delà de toute pratique, au-delà même de tout vouloir. Ceci n'est pas un travail, ni un exercice. C'est la stricte Vérité, le strict Absolu. Et là, quand plus rien n'arrive, quand plus rien n'affleure, quand plus rien ne peut être, l'Absolu apparaît, apparemment. Vous êtes cela. Rappelez-vous ensuite que vous ne pouvez emmener personne, vous ne pouvez conduire personne, vous ne pouvez être strictement rien, vous ne pouvez que demeurer, l'Éternité.
Ce corps, et sa vie, ne vous concernent plus. Vous êtes l'Immensité. Aucune forme ne peut arrêter ou restreindre, ne peut même vous affecter. Vous êtes à même de demeurer ce qui demeure, de toute Éternité. Concrètement, il n'existe plus de distance, plus de barrière. La Liberté est votre Nature, quel que soit le corps. La Liberté le parcourt. Dépassez tout cela, tout ce qui a été montré dans le Yoga de l'Unité, de la Vérité, parce que ce ne sont que des étapes et l'Absolu ne peut être aucunement une étape, ou alors, il est toutes les étapes, sans aucune exception. Et c'est ainsi qu'il faut regarder toute chose et toute être se débattant dans ce qu'il croit être un chemin ou une évolution. Ne soyez pas compassion mais Amour. Ne remettez pas quiconque, dans ses limites, apparentes ou qui vous sont données à observer. Vous n'êtes plus aucun temps, aucun espace.
Dorénavant, vous n'avez plus rien à entreprendre, et vous le savez, parce que l'Absolu est là. Cultivez le Silence. Cultivez même la Joie, non pas comme une volonté, mais comme quelque chose de totalement naturel parce que cela l'est. Vous êtes cela. Aucune identité, présente autour de vous, ne peut même maintenir une quelconque illusion. Là aussi, restez tranquille, parallèlement au vacarme du monde. Comme ceux (autres Absolus) qui ne sont pas conscients, ni même inconscients, mais restent dans le mouvement de l'ego et de la réaction, il y aura, dans tous ceux-là, et pour vous, le même Yoga de l'Éternité et, de manière encore plus évidente, plus simple. Parce que, plus vous avancez (ou avez le sentiment d'avancer), plus tout se dépouillera, deviendra de plus en plus transparent, de plus en plus spontané. Ce qui émanera de vous ne sera plus filtré ou coloré par quelque élément ayant pu exister auparavant (de la personnalité, de l'ego, ou même du Soi). Les mots et les regards qui sortiront ne vous concernent pas parce que ce ne sont ni vos regards, ni vos mots. Laissez-les s'écouler Librement. Vous êtes Libéré. La pensée ne vous est plus d'aucun secours parce que ce qui s'exprime, dans le regard ou dans les mots ou dans tout autre chose, n'est plus que la Grâce de l'Onde de Vie. Vous êtes Libéré.
Seul l'Absolu Est. Et vous êtes Absolu. Aucune mascarade, aucun mouvement, ne peut éteindre ce qui vous semble être re-né. Il n'existe plus aucune histoire (ni la vôtre, ni celle du monde) qui altère et puisse altérer quoi que ce soit. Rien de ce qui est limité, ou de ce qui vous semblait vous limiter, ne peut se maintenir. Vous êtes pleinement là, mais pleinement ailleurs, non pas dans l'espace, mais ailleurs, au-delà de toute conscience. Ce qui sort, comme ce qui rentre, ne fait plus que vous traverser : rien ne s'arrête, dans le corps comme dans les enveloppes subtiles (qui ne vous concernent pas plus, que tout le reste). Pratiquez ce que vous jugez bon de pratiquer, dès l'instant où vous avez vécu ce que je viens d'exprimer parce que cet instant ne peut plus, ni délimiter, ni même instaurer, une autre limite. L'Amour devient Vrai parce que inconditionné et inconditionnant. Il vous apparaît comme ce qui soutient l'ensemble, même dans son déni, même dans son manque.
Ainsi est le Yoga de l'Éternité. Demeurez tranquille. Vous n'êtes absolument rien de tout ce qui est arrivé jusqu'à présent. Vous avez simplement construit des vérités relatives qui vous ont permis de vous approcher, afin d'être déconstruites. N'écoutez personne, ni dedans, ni dehors. Mais ne vous enfermez pas. Restez Transparent. Les sons qui apparaissent ne vous concernent pas plus, même si certains ont identifié ces sons, avec des choses évidentes. Mais vous n'êtes même plus concerné par l'évidence. Vous êtes cela, cet Absolu. Soyez totalement cela, sans restriction. Voilà le Yoga de l'Éternité. Alors, tout est accompli parce que, en définitive, il n'y avait strictement rien à accomplir. Mais ce n'est pas une erreur. Il ne peut exister d'erreur. Il y a eu votre jeu (je). Il y a eu le jeu. Tout cela est passé. Ne jugez pas.
Je suis UN AMI. Je ne rajouterai rien en ce jour. De mon Cœur, à votre Cœur, en l'Absolu, je suis vous. L'Archange ANAËL, dans quelques instants, pourra éventuellement discourir. Quant à moi, qui Est vous, nous rendons Grâce, à votre Transparence, à l'Amour et à la Lumière. À très bientôt. UN AMI vous Aime.

UN AMIGO

12 de abril 2012

Soy un amigo. Desde mi corazón a tu corazón, la paz, la libertad, ya sea su casa. Te lo dije, hace algún tiempo, y repetir, sin embargo, después de Yoga Unidad, Verdad, no sería más educativo. Y hoy, les deseo el Yoga de la Eternidad, que es cualquier cosa menos la enseñanza. Debido a que se refiere a lo que eres, toda la eternidad, más allá de cualquier máscara, cualquier persona, cualquier identidad y todo lo que se puede conocer, ver, apreciar, amar u odiar, en este mundo. El Yoga de la Eternidad es la Verdad, que está detrás del oyente, a lo que está detrás del observador, lo que está más allá de lo que escucha. Durante este periodo (muy preciso) en el que he probado (y vendrá si no está ya) la savia de la tierra, es decir, la savia de la vida, que va a ser más accesible para acceder a la eternidad, esta verdad última que se encuentra, en toda la eternidad, y todavía tiene, más allá de su propia presencia, más allá de su iluminación, más allá de su realización, incluso más allá de de Atman y Brahman. La última (es imposible dar a conocer, describir) No puede ser que la vida es vivir.

El Yoga de las ofertas de la eternidad, a través de ciertas expresiones, para ayudarle a obtener la Eternidad, lo Ilimitado y lo desconocido, es decir, que observa y apoya (más allá de cualquier observador) toda la vida y todas las manifestaciones . Nosotros, por supuesto, marcan este Yoga de la eternidad, más allá de cualquier yoga, por lo tanto, le pide que deje el propio Yoga. Para detener todo lo que se sabe que para entrar, y te dejan entrar por el Absoluto. Así que ponctuerai mis expresiones, mis frases, momentos y momentos de integración, en silencio, con la presencia de la ola de la vida, con lo que el día de hoy (como, más tarde, aquellos que leen o escuchan lo que he dicho), para estar más cerca, más aún, de los cuales el último instante absoluto fertilizar, de nuevo, lo que se conoce aquí, terminando de alguna manera, todas las velas en el todas las separaciones y las ilusiones a todos. Así que me gustaría decirte esto: dejar, por tanto, buscar y encontrar nada porque tú eres, en verdad, lo que necesita y lo que usted está buscando. Ilumina todo lo que no es el aquí y ahora. No dar el peso y la no aceptación a todo lo que usted puede ir a través y usted sabe, perfectamente, ser efímera (se trata de una reacción, una emoción, un pensamiento). Tenga en cuenta, en un primer momento. Afirmar, si lo desea, o el Yo Soy el Yo Soy Un

Si se le ha dado ya, gracias a penetrar en el Ser. espacios (en este caso, como en el Sol, o en otro lugar), que hay que atreverse a estar en silencio en todas estas experiencias. Osiris, también refutan todas las manifestaciones de la conciencia, incluso dentro de la vibración que se instaló en conjunto, los diversos yogas que envié usted ha desarrollado. No hay error. Pero la verdad absoluta no puede ser concebida sólo a través de las verdades relativas o escala que se utiliza para subir, hasta que la escala puede ser rechazada. Usted está en estos momentos, de forma individual. El mundo es un nivel relativo, así como el ego, y su vida, vidas pasadas, así como todo lo que puede ir a través de (la emoción, pensamiento, acción, reacción, el sufrimiento como la alegría, como su propia vida ), es sólo de paso. No insistiré en lo que sucede, incluso en el aquí y ahora: usted es otra muy distinta. Permaneceremos así para siempre, tiende hacia el. Se desconoce y no-ser, sin imaginar ella en un momento posterior o en el espacio posterior (como el tiempo y el futuro espacio no existen tampoco)

Guarde silencio. Cultivar la quietud, no sólo el cuerpo, pero la quietud, la serenidadtranquilidad. Hecho en su totalidad, lo que se le pide que haga, pero no son lo que es. Esto se aclarará y hará. Pero no lo hace. Como usted ya no ser, no hay juegos, no me encuentro. Usted debe dejar todo a la que se tomó, todo lo que usted sostiene. Porque lo único que no se puede sostener, es el Absoluto. Lo único que se escucha, es el silencio que se desarrolla dentro de ella. El Yo Soy es el sonido. El Absoluto no es suyo. Cultivar sonido y, a la vez, también lo supere. La práctica de los gestos y el enfoque que considere útil. Pero, una vez logrado esto, se da cuenta que no es eso. Mantenga la calma. Tenga en cuenta, no lo que está sucediendo en este cuerpo, o la conciencia, o la vibración, sino convertirse en lo que está más allá de todo eso. Permanezca tranquilo y vacío.

Recuerde que esto no es lo que buscan lo absoluto, pero que el Absoluto se descubre, ya que siempre estuvo ahí, desde el momento en que todo es efímero, que sólo pasa, se no fue arrestado por la conciencia o por el observador o el testigo. Relájese. El trabajo sólo lo necesario y lo que nos exige la vida. Relájate, no sólo en el hecho de no hacer nada más que relajarse, también, de hecho, a no ser nada. Permanece vacío, mantenerse tranquilo y no esperes nada, no esperes nada, no preguntes. Asegúrese de ver. Mire más allá de lo que se ve se da. Abran paso, cada vez más, lo que puede estar al mismo nivel y, finalmente, dejar incluso de color, sólo para desaparecer por completo de su campo de visión.
























L
Llll
En ese momento, darse cuenta de que no hay nada que observar y dejar que la propia conciencia, se disuelve en el vacío, tome posesión de su propia disolución. Deja que la conciencia desaparecen. Haga usted mismo (y este es el caso) lo que sucede al quedarse dormido o despertar. Permanecer en él. Deja que se desarrollan y hacen lo que hacen por supuesto que no. Lo que también es evidente que este cuerpo, no pensar en ello. Por supuesto, el cuerpo va a ocurrir (aunque sólo sea por las vibraciones, el fuego del corazón, o incluso el Kundalini): dejar hacer, dejar ser, lo que debería ser y que no le afecta, ya sea. La ola de la vida va a cambiar. No se sienta que se trate, o bien, por lo que está sucediendo. Dejar reposar el movimiento, permaneciendo en su quietud. Una vez que el movimiento se ha extendido a lo largo de este cuerpo, deja que penetre en su interior y entrar en él. Simplemente quedándose quieto, siempre. Pase lo que pase, en ese momento, estás no pasa nada. No eres nada de lo que la conciencia os quiere decir o manifestar. Una vez más, saltar e ir más allá.


Usted no es absolutamente nada de lo que llega porque el Absoluto no tiene que llegar: se encuentra justo detrás y está en todas partes. Cualquier cosa que el cuerpo os diga, la vibración, la conciencia, no escuchar nada, no hacer nada, no aceptar nada. Cuando la conciencia se disuelve, puede ser llevada a estar en otro lugar, a estar en otra conciencia. Una vez más, dejad hacer, dejad ser:  no sois eso, tampoco. –El vacío se instala. Sea lo que sea que suba, no os pertenece y no  perteneceis, tampoco, a lo que remonta. Recuerde: usted es la eternidad, usted sigue siendo. La ola de la vida, que parecen bailar, en realidad representa el movimiento de su cuerpo tratando de ajustarse a lo Absoluto. Independientemente de las presencias y  consciencias que os acompañen, a través de diversas percepciones, no os ocupéis de ellas. De hecho, no os preocupéis de nada: simplemente dejar obrar lo que se obra. No reivindicar nada, no rechazar nada, sabiendo que no sois nada de eso.







Manténgase más tranquilo, más aún. No hay percepción aún más intensa (ya sea del cuerpo, el más grueso o más sutil), que no le importa tampoco. Ir a la nada. No pase la aspiradora. No busques nada. Usted es lo que los últimos estertores de la conciencia, de hecho, llame al vacío, la nada, la disolución. Vamos a llevar a cabo. No haga nada. No siempre pregunte. La impresión de que usted pasa en el otro lado también lo hace, una ilusión, porque no sois vosotros los que pasan al otro lado pero el Absoluto penetra en ti y fructífera. Haga doble que está allí o no, el laissez faire, laissez ser. Usted no hacer ni ser. A lo sumo, puede ser esta conciencia definitiva que decide irse y ser. Pero usted no es lo que es. Usted no es, tampoco, que son.

No importa el corazón y la respiración que a tratar de traer de vuelta a lo efímero. Que este cuerpo, sin salir de ella. Usted está aquí y ahora. Aquí tienes esto, y lo que ahora la instalación de los elementos. Pase lo que pase la luz, deja que suceda también, porque tú no eres nada de lo que sucede. Ser cada vez más inmóvil, más lúcido y sobre todo más transparente. Dejad pasar todo lo que pase: no detener nada. Ya casi ha terminado. Eternidad, lo Absoluto, como se verá. Pero, en última instancia, no aparece nada o bien, no sale nada, ya que siempre ha estado ahí. Deje que la conciencia se desvanezca, no la siga, en ningún lugar, en ningún espacio (aunque fuese el más maravilloso). No se detenga.

Así es el Yoga de la Eternidad.
Más allá de cualquier vigilancia, más allá de cualquier práctica, incluso más allá de todo querer. No es un trabajo, ni un ejercicio. Esta es la verdad estricta, el Absoluto absoluta. Y luego, cuando no llega nada más, cuando no aflora nada más, cuando nada más puede ser, el Absoluto aparece, aparentemente. Usted es ese. Recuerde entonces que usted puede tomar uno, no se puede conducir una, usted puede estar absolutamente nada, sólo puede seguir siendo, la eternidad.











Este organismo, y su vida, no más le preocupan. Usted es la inmensidad. Ninguna forma puede restringir o detener, ni siquiera puede afectar a usted. Usted es capaz de mantener lo que queda, por toda la eternidad. Específicamente, hay más distancia, más barrera. La libertad es su naturaleza, independientemente del cuerpo. Atraviesa la libertad. Ir más allá de todo eso, todo lo que se muestra en la Unidad de yoga, la verdad, porque son pocos pasos y el Absoluto puede ser cualquiera de estos pasos, o es por completo, hay excepciones. Y así tenemos que mirar todo ya todos a estar luchando en lo que él cree que es una ruta o la evolución. No tengas compasión, sino el amor. No poner a nadie en sus limitaciones, percibidos o que le ha de observar. Usted ya no es cualquier momento, no hay espacio.

De ahora en adelante, no tienen más que llevar a cabo, y lo saben, porque el Absoluto está ahí. Cultiven el silencio. Cultiven la misma alegría, no como una voluntad, sino como algo totalmente natural porque lo es. Usted es ese. Ninguna identidad, presente a su alrededor, ni siquiera puede mantener la ilusión. Una vez más, permaneced tranquilos, en paralelo al caos del mundo. Como los (Absolutos otros) que no son conscientes, o incluso inconsciente, pero se mantienen en el movimiento del ego y la reacción, habrá, en todo esto, y para usted, incluso el Yoga de la la eternidad y, aún más evidente, más simple. Debido a medida que creces (o tener la sensación de movimiento), casi todo se tira, se hará más transparente, más y más espontáneo. Que emanan de que ya no se filtra o coloreadas por cualquier elemento que pudiera haber existido antes (de la personalidad, el ego, o incluso del Ser). Las palabras y las miradas que salen no te importa porque no es ni su aspecto ni sus palabras. Que fluya libremente. Usted está en libertad. Pensé que no es de ayuda porque lo que se expresa en el ojo o en las palabras o cualquier otra cosa, es sólo la gracia de la ola de la vida. Usted está en libertad.













Sólo el Oriente Absoluto. Y que son absolutos. Sin engaño, no hay movimiento, no se puede desactivar lo que parece renacer. No hay ninguna historia más (ni la vuestra, ni la del mundo), que altere y pueda cambiar nada. Nada de lo que es limitado o  que parecía limitaros se puede mantener. Usted es totalmente allí, pero totalmente en otros lugares, no en el espacio, sino también, más allá de toda conciencia. Lo que sale, al igual que lo que entra, no hace más que atravesaros: nada se detiene, en el cuerpo como en las envolturas sutiles(que no te importa más que cualquier otra cosa). Practique lo que estimen conveniente para la práctica, desde el momento en que usted ha experimentado lo que he expresado, ya que este momento no puede, o definir, o incluso crear, una limitación adicional. El amor se convierte en verdadero por ser incondicionado y no condicionante. Os aparece como el que sostiene el todo, incluso en su negación, incluso en su falta.

Así es el Yoga de la Eternidad. Mantenga la calma. Usted no es absolutamente nada de lo llegado hasta ahora. Ustedes han construido e verdades relativas que les permitieron acercarse, a fin de ser deconstruidas. No escuches a nadie, ni dentro ni fuera. Pero no se bloqueen. Mantenerse alejado. Los sonidos que aparecen no se refieren a la mayoría de ustedes, aunque algunos han identificado estos sonidos, con las cosas obvias. Pero ya no están concernidos mismo por la evidencia. Usted es esto, este Absoluto. Sea totalmente eso, sin restricción. Este es el yoga de la Eternidad. Entonces, todo está cumplido porque, en última instancia, no había absolutamente nada que cumplir. Pero esto no es un error. No puede existir error. Ha habido
su juego (yo). Ha habido el juego. Todo es pasado. No juzgues.

Soy un amigo. Voy a añadir nada en ese día. De mi corazón, a tu corazón, en el Absoluto, yo soy tú. El Arcángel Anael, en un momento, con el tiempo a hablar. En cuanto a mí, que Eres tú, damos gracias, a vuestra transparencia, al Amor y a la Luz. Nos vemos pronto. UN AMIGO Te quiero.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.