Translate

lunes, 9 de abril de 2012

MA ANANDA MOYI


MA ANANDA MOYI

31 mars 2012
Je suis MA ANANDA MOYI. Sœurs et Frères en humanité, partageons, d'abord, le Don de la grâce.
... Partage du Don de la grâce ...
Les mots que je vous donnerai seront portés par le Manteau Bleu de la grâce et par le Don de la grâce, ouvrant en qui vous Êtes, si ce n'est encore fait, l'approche indicible de l'Extase. Ce que j'ai à dire vient compléter ce que j'ai déjà dit, ainsi que ce qui a été dit par GEMMA (ndr : GEMMA GALGANI), ma Sœur UNITÉ. Je viens donc à vous, en tant que Étoile AL de la Vibration de l'âme, de la Vibration du Feu rédempté, celle qui porte le Manteau Bleu de la grâce et vient le déposer sur vos épaules, afin que naisse, en vos pieds, le Don de la grâce. J'apporte en vous, bien au-delà de mes mots, dans le sens même de ma Présence ici, et de votre Présence ici, des éléments qui sont, si vous le souhaitez, à observer.
Dans quelques jours, nous démarrons ensemble, et vous, et nous, une Célébration. Cette Célébration est ce qui remplacera vos Alignements de 19 heures (ndr : cette nouvelle pratique, effective à compter du 2 avril 2012, est décrite dans la rubrique « Protocoles à Pratiquer / Protocoles Prioritaires » de notre site, sous l'intitulé «Communion collective au Manteau Bleu de la grâce et à l'Onde de Vie »). Ce qui devait être Semé et Ancré sur la Terre, l'a été, au-delà même de tout espoir. La mission (car c'en fut une), non personnelle, a été d'œuvrer à cela. Il vous reste à vivre, si ce n'est déjà fait, ce que vous Êtes, en Vérité, au-delà même de cette personne, au-delà même de cette Présence. Certains, parmi vous, ont vécu ce qui était à vivre par anticipation. D'autres, parmi vous, en vivent les prémices. Et d'autres, enfin, ne semblent rien vivre pour l'instant. Et je m'adresse à vous tous (que vous le viviez ou pas encore) : le Don de la grâce n'est pas réservé, ni à un élu, ni à un appelé, mais est bien inscrit dans la nature même de toute Vie et de toute Conscience.
Comme vous l'ont dit et répété nombre d'Anciens, ce qui est à accueillir, ce qui est à vivre, est l'Abandon du Soi, lui-même, l'Abandon de toute velléité de quoi que ce soit d'autre. Comme ils vous l'ont dit : restez tranquilles, ne faites rien, soyez en Paix. Faites ce que vous avez à faire, dans ce monde ou en vous, mais le Don de la grâce est né. Il s'élève depuis le noyau central de la Terre, vient résonner en vous, sous vos pieds. Venant alors s'élancer vers le haut, dans un tempo qui vous est propre. Il n'y a rien à faire. Il y a simplement, petit à petit ou violemment, à vous reconnaître comme la sève qui monte dans l'arbre au printemps, sans se poser de question, sous l'action, à la fois, du soleil et du réchauffement de la Terre. De la même façon, votre Être embrasé dans cette Joie mystique est votre nature. Il n'y a rien d'autre que l'Amour. Il n'y a rien d'autre que cet Absolu. Quoi que dise et quoi que puisse récuser votre personne, cette immensité est notre Nature à tous, au-delà de toute Joie, au-delà de tout Soi, de toute Présence, de toute justification ou de toute interrogation.
Le Manteau Bleu de la grâce a, en quelque sorte, déjà œuvré au niveau des Portes ATTRACTION, VISION, pour diriger un flux de conscience au niveau de la Porte Étroite, la Porte OD. L'action conjointe de la Lumière Bleue, au sein des Portes ATTRACTION, VISION, vous a conduits, pour certains, à ouvrir cette Porte. Pour d'autres, à sentir cet Appel et cette Majesté. Pour d'autres, le moment n'est pas encore venu. Quelle que soit votre condition et quel que soit ce que vous vivez, dans un cas comme dans tout autre cas, restez tranquilles. Bien sûr, ce qui fait la personne (que vous êtes encore) va souvent essayer de trouver des explications, des justifications, dans les manifestations que vous avez aux jambes ou dans votre corps, les expliquant par des énergies (de ceci ou de cela), les expliquant par des troubles (de ceci ou de cela). Allez au-delà de l'apparence, et laissez Être. Le Don de la grâce, l'Onde de Vie, est votre nature principielle, comme la nôtre.
Dans un premier temps, bien sûr, la personne a tendance à vouloir observer ce qui se passe, ou ce qui ne se passe pas. C'est logique. Rappelez-vous : vous êtes llune personne, apparemment, qui s'observe elle-même. Après cette étape, il reste à vivre, en totalité, le Manteau Bleu de la grâce, le Don de la grâce, et laisser s'élever, en vous, la sève qui vient vous faire Naître, pour de Vrai, ressusciter, en totalité. Dans un temps et un espace (qui ne sont ni un temps, ni un espace) où n'existe nulle question parce que, dans cela, il n'y a que solution, il n'y a qu'évidence de vous-même. Vous vous reconnaîtrez, alors, les uns les autres, où que vous soyez sur cette Terre, permettant alors ce qui est appelé ce Mariage mystique, vous donnant à vivre une Communion totale, bien au-delà de la personne, bien au-delà de toute attache, bien au-delà de tout lien.
Le Don de la grâce est Liberté, celtte Liberté qui vous donne l'Autonomie totale, comme le disait FRÈRE K. Vous extrayant, en quelque sorte, de tout ce qui est relatif, tout ce qui est éphémère, tout ce qui est Illusoire. Que risquez-vous ? Seul s'y oppose ce qui est nommé la peur, non pas les vôtres, mais celles de toute l'humanité, de tous les Frères et les Sœurs qui luttent pour trouver l'amour, pour trouver de quoi manger, pour maintenir une famille. Le Don de la grâce vous fait pénétrer dans des espaces sans lutte, où le seul mot qui puisse être employé est évidence, qui vient (comme une providence renouvelée à chaque souffle) vous installer dans votre Nature.
L'Onde de Vie, ce Don de la grâce, vécu et observé comme se propageant en ce corps, à un moment donné, vous l'intègrerez, vous deviendrez cela parce que vous n'Êtes que cela. Et alors, dès cet instant, plus rien ne pourra être, jamais, comme avant. Vous vous reconnaîtrez les uns les autres, et vous reconnaîtrez tout Frère et toute Sœur (qui, même, s'oppose à vous) dans le même Amour, dans le même Don de la grâce. Il n'y a rien à faire. La Terre, Libérée, chante son Chant. Le Ciel a donné l'impulsion. Vous, et nous tous, Enfants du Ciel et de la Terre, dans cette chair, nous avons œuvré. Il est temps, maintenant, de toucher, en quelque sorte, votre salaire d'Éternité, votre Résurrection.
Vous ne rêvez pas. Quel doute pourrait-il exister quand l'Onde de Vie s'installe en vous ? Vous prenant et vous emportant, non pas loin de ce corps et loin de cette personne, mais venant, de manière définitive, irrémédiable, vous ouvrir à l'Amour, en totalité. Non pas l'amour tel que vous pouvez le concevoir, limité, dans cette personne, mais dans cet Amour que tout être humain, quel qu'il soit, recherche indéfiniment, même dans l'expression la plus opposée à cet Amour. Ne jugez pas. Que vous viviez cela, déjà, ou que vous ne viviez rien, ne jugez personne, ni aucune circonstance, parce que le jugement est l'essence même de la division, parce que le jugement est à l'opposé de l'Amour, et éloigne, de vous, l'Amour. Aucun jugement ne doit être, ni sur vous, ni sur quiconque.
Posez-vous dans ce partage du Don de la grâce, ici-même. Appuyez-vous sur vos Frères et vos Sœurs qui le vivent parce qu'ils sont devenus le Don total de la Vie. Et il ne peut en être autrement parce que l'Onde de Vie ne peut être arrêtée, ni dirigée, ni même freinée. Quand la sève monte, elle ne peut plus redescendre, elle ne peut que Rayonner, dans le même Amour, toute conscience, toute Vie. Alors, abreuvez-vous à cela. Il n'y a personne à suivre. Il y a juste à profiter, à se nourrir de ce partage, de ce Don.
La sève de la Terre atteindra son maximum (chaque jour encore plus élevé et intense) dès le 2 avril. Nous invitons, et nous vous demandons d'inviter, l'ensemble de la Terre à partager, non pas à travers l'expression d'une quelconque volonté, mais bien dans ce don de soi-même au Don de la grâce. Cela est naturel, cela ne demande de vous aucun effort, ni aucune volonté : simplement, de laisser Être, de laisser faire. Viendra un moment (si ce n'est pas déjà le cas) où vous vous fondrez en cette ultime Vérité, cet Absolu. Là, tout ce qui, quelques minutes avant, vous semblait souffrance et séparation, disparaîtra, parce que votre regard sur ce qui vous semblait séparé ne pourra plus exister, ne pourra plus se maintenir. De la même façon, comme certaines expériences vous ont été narrées, vous pouvez observer un paysage, quel qu'il soit, ou un être aimé, avec un regard extérieur : même si ce regard extérieur est rempli de compassion et d'amour, il demeure et reste extérieur. Le Don de la grâce vous fait fusionner, en totalité, avec ce que vous observez. Vous donnant, par les principes nommés Délocalisation, à ne plus être juste une personne, juste cette vie, juste ces plaisirs et ces souffrances, mais à devenir l'Absolu.
Bien sûr, le mental va essayer, en quelque sorte (et c'est son rôle), de vous dire que vous n'êtes pas dignes, que cela n'existe pas puisque vous ne le vivez pas, ou que cela est encore une étape, encore une Illusion. N'écoutez pas ce que peut vous dire quoi que ce soit. Écoutez, simplement, le Chant de la Vie et de l'Extase qui monte en vous, dans ce Temple. J'ai envie de vous dire : ayez confiance. Comment pouvez-vous avoir peur ? Comment pouvez-vous douter ? Cela est, bien sûr, présent dans toute personne mais dès l'instant, ou le moment, où vous serez littéralement abreuvés par l'Onde de Vie, plus rien ne pourra être comme avant. Et pourtant, vous ne perdez rien, vous ne pouvez que gagner votre Éternité, cette béatitude infinie de qui vous Êtes, au-delà même de cette personne, au-delà même de toute vie ici-bas. Vous ne serez plus jamais séparé, plus jamais divisé, plus jamais fragmenté. Plus jamais, vous ne pourrez abriter le moindre doute. Vous serez, alors, l'exacte Vérité de qui vous Êtes. Et cela est pour tous, pour chacun. Que vous le viviez maintenant, ou que vous le viviez plus tard, rappelez-vous que cela est pour tous. Vous Êtes cette Éternité. Bien sûr, l'ego ne peut le concevoir, cela vous a été exprimé, de manière bien plus complète que moi. En définitive, que voulez-vous ? Et en définitive, qui êtes-vous ?
Ne tenez à rien. Soyez Présents. Écoutez et percevez, si vous voulez, et observez, l'Onde de Vie, mais rappelez-vous que vous ne pouvez rien faire. Laissez-la monter, laissez-la Être, parce que c'est ce que vous Êtes. Vous n'êtes strictement rien d'autre que cette Extase permanente, cette capacité à vivre, avec chaque chose, avec chaque être, dans la même Communion, dans le même partage du Don de la grâce. Nulle séparation ne pourra tenir sur cette Terre, parce que, chaque jour, vous êtes plus nombreux à vivre cette Unité et cette grâce. Parce que ce mouvement, si tant est que l'on puisse nommer ainsi l'Onde de la grâce, est infini : aucune Création n'aurait pu être maintenue sans la Présence de cela. Ne jugez pas. Laissez simplement être. Ne vous occupez de rien d'autre. Allez votre chemin, continuez à œuvrer dans ce que la Vie vous a assigné à poursuivre ou à arrêter ou à transformer, mais ne vous occupez de rien d'autre.
La sève monte, quoi que puissent penser les feuilles à venir, quoi que puissent penser les rameaux qui ne sont pas encore nés. L'Onde de la grâce est, elle aussi, Intelligente et Intelligence. Elle vient, en quelque sorte, donner les ajustements finaux et réajuster totalement ce qui doit l'être. Vivre l'Extase, s'installer dans l'Extase, rappelez-vous, est votre Nature. Rien d'autre ne peut tenir devant cette évidence. Chaque minute sera alors action de grâce, état de providence, état où vous Êtes Tout, totalement.
Mes mots, comme chaque intervenant, ne sont plus seulement une énergie ou une Conscience qui descend à vous, une Conscience extérieure. Cette Conscience est vous-même, nous vous l'avons dit. Seul le regard séparé de la personne, dans cette humanité, en a fait un extérieur, y a posé une distance, un cloisonnement. Cela se termine. « Nous sommes Un » n'est pas un dogme, n'est pas une adhésion, mais, réellement, un vécu. Dès l'instant où l'Onde de la grâce se fait jour en vous, dès l'instant où elle remonte, dès l'instant où les ultimes peurs de l'humanité sont transcendées, vous devenez la Transcendance, vous devenez la beauté. Et vous constatez que c'est ce que vous avez toujours été, que ceci a toujours été là, et que ce n'est que le jeu de la personne de s'être, apparemment, éloigné. Vous êtes l'Amour, vous êtes l'Extase, vous êtes ce Mariage avec toute Conscience. Ne soyez plus séparés. Ne soyez plus divisés. Soyez, réellement, la beauté, et vous verrez que, sans le vouloir, sans le désirer, sans l'imposer, tout changera. Ce changement, qui n'en n'est pas un, est en fait une réelle transcendance, vous faisant passer (comme l'ont dit les Anciens) du limité à l'Illimité, du relatif à l'Absolu, de la transformation à la Transcendance. Vous serez le Tout, vous l'Êtes. Cela n'a jamais cessé, cela n'a jamais pu être retiré et ôté.
Chaque jour, l'Onde de la grâce va finir de dévoiler, de révéler ce que la Lumière Vibrale a entrepris. Fondamentalement, le Don de la grâce et la Lumière Vibrale (l'une qui descend et l'autre qui monte) vont s'unir. Vous donnant cet Ultime, cet Absolu. Là où ne peut exister que des réponses, que des solutions. Le reste de la vie se déroulera, bien sûr, comme il doit se dérouler jusqu'au moment où la Terre l'aura choisi. Mais vous savez qu'elle l'a choisi, les signes sont innombrables (je parle de vos signes Intérieurs). Que l'évidence de l'Onde de la grâce soit là, ou qu'elle en soit, simplement, à ses prémices, la Légèreté et la beauté vous tendent leurs bras.
Comme les Anciens vous l'ont dit, il n'y a plus d'enseignement, il y a juste à Être ce que vous Êtes. Il y a juste à pacifier ce qui n'est pas pacifié en vous, non pas dans une colère (fût-elle la plus juste), non pas dans un déni (de qui que ce soit ou de quoi que ce soit). Faites la Paix avec vous-même. Faites la Paix avec le monde entier. Parce que vous êtes la Paix. Et tant que cette Paix, ce Silence, n'est pas là, la résistance vous donne l'impression et l'Illusion que vous n'êtes pas digne ou que vous n'êtes pas prêt. Ça, ça sera toujours le jeu de la personne, et rien d'autre. Faites la Paix avec vous-même. Faites ce qui est bon, pour vous, pour trouver cette Paix, que cela soit, comme l'ont dit certaines de mes Sœurs, d'aller dans la nature (ndr : voir notamment l'intervention de SNOW du 17 mars dernier), de marcher dans la rosée, de changer dans la personne ce qui vous semble important. Mais n'en faites pas une finalité, parce que la finalité n'est pas celle-là. Vous êtes le Don de la grâce. Vous êtes le partage de la grâce. Vous êtes cette Union mystique avec votre Double, avec le CHRIST, avec la nature, avec chaque Frère, chaque Sœur. Brisant ainsi les réticences et les peurs de la personne qui y mettait, jusqu'à présent, ses propres limites, ses propres barrières, ses propres souffrances, ses propres engrammes. Ne vous occupez plus de cela, mais faites la Paix. Et vous verrez (parce que vous vivrez, en totalité, l'Onde de la grâce) : vous deviendrez ce qui est vécu parce que vous n'Êtes que cela. Il n'y a pas, dans mes mots, de promesse, il n'y a pas d'espoir, il y a juste l'évidence. Parce que, en quelque sorte, comme vous l'expliquera un autre Être, bientôt, cela est logique, bien plus logique que la souffrance, bien plus logique que la loi de karma d'action / réaction, bien plus logique que les lois physiques de ce monde.
Faites la Paix. Ne jugez plus qui que ce soit ou quoi que ce soit. Ne projetez pas d'amour parce que vous Êtes l'Amour. N'imaginez pas cette Onde de Vie parce qu'elle est inimaginable. Laissez-vous Être, au-delà de l'Abandon à la Lumière, au-delà de l'Abandon du Soi lui-même. Soyez Simple. Soyez Humble. Soyez le plus petit sur cette Terre. Non pas dans la négation ou le déni de vous-même mais bien dans cette Humilité sincère parce que, quand le relatif de la personne se fait tout petit, alors le Tout et l'Absolu ne peuvent qu'être présents (conscientisés, en quelque sorte, dans un premier temps), afin que vous deveniez, en totalité, cet Absolu, dans un relatif, dans ce corps, dans tout autre corps. Dans cette Union mystique, dans ce Mariage mystique (avec chaque Être, chaque Conscience, avec le Soleil, dans le Soleil, avec votre propre corps, dans ce corps, avec tout être humain), vous ne pourrez plus jamais ériger de mur, vous ne pourrez plus jamais vous llétourner de quelque Frère ou quelque Sœur que ce soit, parce que vous êtes la même Onde, parce que vous êtes la même grâce. Parce que c'est la même Lumière qui est venue à vous. Parce que c'est les mêmes réponses qui sont intervenues dans vos Étoiles de la tête, dans vos Portes, dans vos Lampes, dans ces Foyers qui se sont ouverts, et dans ce Feu qui s'est révélé.
Et même si vous n'avez rien vécu de tout cela, vous êtes encore plus proches de la Vérité, de l'Absolu. Oubliez tout ce que vous avez appris. Oubliez tout ce que vous avez mémorisé. Oubliez toute souffrance. Car vous n'Êtes pas cela : tout cela est extrêmement éphémère et ne peut aller au-delà du temps de cette vie, qui est vôtre, entre la naissance et la mort. Mais vous n'Êtes ni ce qui est né, ni ce qui meurt. Et l'Onde de Vie, le Don de la grâce, vient vous le Chanter, parce que vous êtes le Chant de la Vie, parce que vous êtes le Chant de la grâce. Et c'est logique, parfaitement logique. Ce temps particulier de la Terre ne fait que vous renvoyer à l'Éternité et à l'Illusion de tout temps. Que voulez-vous risquer ? Que pouvez-vous perdre ? Que pouvez-vous gagner, même ? Ne vous posez plus de question. L'Humilité, c'est cela. La Simplicité, c'est aussi accepter l'évidence de l'Amour, l'évidence de KI-RIS-TI, l'évidence de chaque Frère, de chaque Sœur, fussent-ils aimés ou détestés, encore, par la personne. Vous n'avez rien d'autre à vaincre que vos incertitudes. Il n'y a pas de résistance qui puisse tenir quand la sève monte. Vous Êtes cette Éternité. Communiez à vous-même, Communiez au Don de la grâce et partagez, au-delà de toute chair, au-delà de toute possession et de tout lien. On pourrait même dire qu'il n'y a pas plus proche de vous que celui que vous avez rejeté, pour une raison ou pour une autre, qui vous est propre.
Bien sûr, pour ceux qui observent, l'Onde de Vie suit un certain circuit, une certaine logique. Mais, à un moment donné, vous n'aurez plus besoin de nourrir le besoin de perception, le besoin d'observation. À ce moment-là, vous serez prêt à communier. Et cela est maintenant. Il ne tient qu'à vous et qu'à vous seul. Tant qu'il existe le doute, l'incertitude, ce n'est que l'ego qui peut s'exprimer, la personne elle-même et absolument rien d'autre. Parce que, quelque part, l'ego sera toujours attaché àl son vécu, à ses souffrances comme à ses joies, quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse pour s'en débarraser. Vous êtes la grâce. Vous êtes Absolu. Vous êtes beauté. Que peut-il être d'autre ? Le temps de la Terre est venu. Ce qui se passe, en vous, se passe sur Terre. Ce qui ne se passe pas encore en vous, se passera sur Terre, et donc en vous. Seul le mental va essayer d'instiller une séparation, un doute parce que le mental sera toujours fragmenté et ne pourra jamais accéder à l'inconnu. Vous êtes l'Onde de grâce, au-delà de toute identité à une personne.
C'est à cela que tous nos mots, désormais, vous appelleront. À cet Ultime, à cet Absolu, porteur de toute évidence. De la même façon que la Lumière vous a appelé (à certains moments), l'Onde de Vie vous appellera à chaque moment, à chaque souffle. Ne vous détournez pas de la Vie parce que vous êtes la Vie. Parce qu'il n'y a pas d'autre Voie que d'Être la Vie. Parce qu'il n'y a pas d'autre Vérité que d'Être l'Amour et cette Extase.
L'Onde de Vie, vous vous apercevrez qu'elle est peut-être plus compréhensible (si tant est que je puisse dire ce mot), plus accessible, dans l'espace de vos nuits, dans l'espace de vos sommeils, dans l'espace où vous avez lâché. Mais dès l'instant où vous avez lâché une première fois, plus rien ne pourra être comme avant. Ne soyez pas troublé car il n'existe aucun trouble dans la pureté de l'Onde de Vie, dans la pureté de qui vous Êtes. Ne vous jugez pas, non plus. Même si votre ego semble revendiquer quoi que ce soit, en opposition ou en contradiction avec l'Onde de Vie, ce n'est pas grave, car tout cela passera, car tout cela est éphémère et ne peut être inscrit dans aucune réalité définitive. Vous êtes Absolu, rien d'autre.
Nous sommes vous. Vous êtes nous. Il n'y a nulle autre présence, en définitive, que l'Onde de Vie, ce Don de la grâce à partager, cette Extase à vivre, devenant permanente. Vous êtes la Vérité, il n'y a pas d'autre Vérité. Allez au-delà de tout ce qui vous est apparu, jusqu'à présent, comme vrai. Allez au-delà de tout éphémère, allez au-delà de toute limite, au-delà de toute chair (la vôtre comme de toute autre). Aimez-vous les uns les autres, comme il vous a Aimés, et non pas comme vous souhaiteriez aimer, dans la personne, dans le limité. Cela n'est pas de l'Amour, cela était de la peur et du doute : peur du manque, peur de l'abandon, peur de la perte. Vous ne pouvez rien perdre, il n'y a rien à perdre et rien à gagner. Vous êtes Absolu, vous êtes Amour, la Voie, la Vérité, la Vie. Bien au-delà de tout jeu, de tout rôle, de tout (même) devenir spirituel, vous Êtes cela. Alors, vivons un moment de partage de grâce et (si j'en ai le temps et si vous en avez l'envie, par rapport à ce que je vous ai dit, par rapport à ce partage) je vous écouterai alors. Mais tout d'abord, vivons.
... Partage du Don de la grâce ...
Et maintenant, écoutons-nous, écoutons ce que nous avons à nous dire, écoutons ce que nous avons à nous donner, je vous y invite.
Question : l'Onde de Vie pénètre-t-elle dans notre personnalité illusoire (notre ego) ?
Oui, c'est elle qui vient mettre à mort et vous faire ressusciter. Vous êtes la Résurrection. Quand je dis que vous devenez l'Onde de Vie, quand vous devenez cette permanence, cette immanence, quel ego, quelle personne, pourrait résister ? Vous êtes emporté dans votre Demeure d'Éternité, de Vérité et de Beauté. Il n'y a même pas à se poser cette question. L'ego ne peut se saisir, d'aucune manière, de l'Onde de Vie. Autant l'ego, jusqu'à présent, pouvait vivre la Lumière et se l'approprier et vivre une transformation (que vous avez vécue, certainement). Mais la transformation n'est pas la transcendance. L'Onde de vie est votre nature principielle, la Réalité Ultime, et ne s'embarrasse pas de ce qui est limité, de ce qui est éphémère, de ce qui est jugement, déni, doute ou Illusion. L'Onde de Vie est partout, absolument partout. Rien ne peut échapper, ou se soustraire, à ce qui a été Libéré. Vous apportant la Liberté, et donc l'Autonomie, et donc cet inconnu. Vous Libérant de tout connu et de toute limite. Vous êtes l'inconnu et non pas le connu. Cet inconnu qui se déploie, cette sève qui monte, montera d'autant plus que tout connu s'efface. Non pas en dédaignant ou en mettant fin à quoi que ce soit, mais bien comme une invitation à cette Vie nouvelle, qui Est, de toute Éternité. Il n'existe aucune personne pour tenir et détenir l'Onde de Vie. Vous ne pouvez détenir ce que vous Êtes, en Vérité, ni tenir ce que vous Êtes. Vous ne pouvez qu'être le Don, total, inconditionnel et inconditionné.

Question : utiliser des aimants sur le corps physique fait-il barrage à l'Onde de Vie ?
Chère Sœur, que peut-il exister qui puisse faire barrage à la Vie ? Que peut-il exister, à la surface de ce monde, qui puisse résister à l'Onde de Vie, même dans son déni, même dans la violence la plus exceptionnelle que l'être humain est capable d'infliger, ou de s'infliger. Cela même ne peut plus tenir et ne pourra plus tenir. Vous le verrez, ici-même, si ce n'est déjà fait. Le seul barrage à vous-même est vous-même, en résonance avec vos doutes, avec la personne, avec la peur. Comment la Vie pourrait être un quelconque péché, un quelconque jugement, si ce n'est dans le mental et l'esprit humain, dans ses connaissances toutes relatives, dans ses croyances toutes éphémères ? Rappelez-vous : l'Absolu ne peut être connu au sein de ce qui est connu. Mais l'Absolu n'exclut pas la personne, ni la personnalité, mais l'englobe parce que l'Absolu englobe et prend tous les limités, tous les relatifs. Nul ne peut s'opposer, et rien ne peut s'opposer, à la Vérité.

Question : comment les personnes qui ne sont pas dans cette démarche vont-elles vivre l'Onde de Vie, en particulier physiquement ?
Ma Sœur, l'Onde de Vie n'est aucune démarche, justement. L'Onde de Vie ne sera jamais une recherche, ni une spiritualité, quelle qu'elle soit. L'Onde de Vie est évidence. Comment même celui qui dénie l'évidence peut persister dans le déni de l'évidence ? Cela n'a qu'un temps, cela n'est qu'éphémère. Qui peut, en définitive, refuser l'Extase, refuser l'Absolu ? Seul l'ego peut croire cela possible. Mais l'ego, lui-même, est éphémère : il est inscrit entre une naissance et une mort. Au-delà, il n'existe pas, il n'a aucune persistance et aucune consistance. L'Onde de Vie est la plénitude, la légèreté et la densité de l'Amour. Encore une fois, absolument rien ne peut s'opposer à la Résurrection. Tout ce qui est éphémère doit mourir à l'Éternité, se rendre à cette Éternité, mourir à ce qui est éphémère, afin de Vivre. Il n'y a pas d'ego qui tienne, il n'y a pas de personne qui tienne, il n'y a pas de monde qui tienne ou qui puisse résister à l'Onde de Vie.

Question : comment stabiliser cette expérience de manière permanente ?
Il n'y a rien à faire, là non plus : juste vous donner totalement. Marié avec vous-même. L'Onde s'installe une fois qu'elle est née, pour chacun, selon son propre rythme. Il n'y a rien à essayer de favoriser. Cultivez la Paix. Cultivez l'Humilité, la Simplicité. Ne soyez rien, strictement rien de vos croyances, rien de vos Illusions, rien de vos possessions, rien de vos amours terrestres, rien de vous-même. Vous ne pouvez contrôler ce que vous Êtes. Vous ne pouvez maîtriser ce que vous Êtes.

Nous n'avons plus de questionnements, nous vous remercions.
Sœurs et Frères en humanité, je rends grâce, encore une fois, dans le partage du Don de la grâce et dans le Manteau Bleu, à notre Communion. Je vous dis donc à bientôt, et installons-nous, le temps de quelques respirations, dans cette Éternité.

... Partage du Don de la grâce ...
Au revoir.



31 de marzo 2012

Yo soy Ananda Mayi Ma. Hermanos y hermanas en la humanidad, la participación, en primer lugar, el don de la gracia.

... Compartir el don de la gracia ...

Las palabras que le dan a ser usados ​​por el Blue Coat de la gracia y el don de la gracia, ¿Está usted de abrir en el cual, si no lo ha hecho, el enfoque de éxtasis indescriptible. Lo que tengo que decir que los suplementos de lo que dije y lo que se dijo por Gemma (ndr: Gema Galgani), unidad hermana. Así que yo vengo a ti, como la vibración Star AL del alma, la vibración del fuego rédempté, que lleva el escudo azul de la gracia y acaba de caer sobre sus hombros, por lo que nace en los pies El don de la Gracia. Yo os traeré, mucho más allá de mis palabras, en el sentido de mi presencia aquí, y su presencia aquí, cosas que son, si se desea observar.


En pocos días, empezamos juntos, y usted y nosotros, una celebración. Esta celebración es lo que va a reemplazar sus alineaciones 19 horas (nota: esta nueva práctica, efectiva a partir del 2 de abril de 2012, se describe en los "Protocolos para la Práctica / Prioridad Protocolos" en nuestra página web bajo el título colectivo "de la Comunidad Blue Coat a la gracia y la ola de la vida "). Lo que iba a ser sembradas y anclado en la Tierra, fue incluso más allá de toda esperanza. Misión (ya que era uno), no personal, fue a trabajar en esa dirección. Tienes que vivir, si no lo ha hecho, que son, en verdad, más allá de esta persona, incluso más allá de esta presencia. Algunos de ustedes han experimentado lo que era vivir en la anticipación. Otros de ustedes viven en las instalaciones. Y otros no parecen vivir por ahora. Y me dirijo a todos ustedes (como usted vive o no): el don de la gracia no está reservada, o un funcionario político, o un conocido, pero se inscribe en la naturaleza misma de toda la vida y cualquier conciencia.

Como usted ha dicho y repetido muchos ancianos, que es de acogida, lo que es vivir, es el abandono del yo, sí, el abandono de cualquier atisbo de cualquier otra cosa . A medida que se lo he dicho: guardar silencio, no hacer nada, que en paz descanse. Haz lo que tienes que hacer en este mundo o que, pero el don de la gracia nació. Se eleva desde el núcleo central de la Tierra, acaba de resonar en su interior, debajo de tus pies. Luego de llegar a surgir en un ritmo que usted posee. No hay nada que hacer. No son sólo de forma gradual o violentamente, para reconocerlo como la savia que corre por los árboles en primavera, sin hacer ninguna pregunta, en virtud de la acción, a la vez, el sol y el calentamiento global. Del mismo modo, vuestro Ser abrazado en esta alegría mística es su naturaleza. No hay nada más que el Amor. No hay nada más que el Absoluto. Lo que dice y sin embargo, podemos rechazar su persona, esta inmensidad es nuestra naturaleza en absoluto, más allá de toda alegría, más allá de cualquier auto, cualquier presencia de cualquier justificación o duda al respecto.

El Escudo Azul de la gracia, de alguna manera, anteriormente trabajó en la VISIÓN ATRACCIÓN Gates, para dirigir una corriente de conciencia en la puerta estrecha, la Puerta de diámetro exterior. La acción conjunta de la luz azul, dentro de ATRACCIÓN puertas, VISION, te ha hecho, para algunos, para abrir esta puerta. Para otros, la presente apelación y sentir que la Majestad. Para otros, el tiempo no ha llegado todavía. Sea cual sea su condición, y todo lo que vivimos en un caso como en cualquier otro caso, guardar silencio. Por supuesto, lo que hace a la persona (usted todavía) a menudo tratan de encontrar explicaciones, justificaciones, en el caso de que usted tiene en sus piernas o el cuerpo, al explicar la energía (de esto o aquello) , al explicar los problemas (de esto o aquello). Ir más allá de la apariencia, y dejar Ser. El don de la gracia, la Onda de Vida, es su naturaleza se basa en principios, como el nuestro.

Inicialmente, por supuesto, la persona tiende a querer ver lo que sucede, o lo que no sucedió. Tiene sentido. Recuerde: usted es una persona, al parecer, que se observa. Después de este paso, se fue a vivir, en su totalidad, el Blue Coat de gracia, el don de la gracia, y deje elevarse en usted, la savia que viene a hacer Nacer, de verdad, para resucitar, en su totalidad . Con el tiempo y el espacio (que no es ni el momento ni el espacio), donde no hay duda, porque en esto, no hay una solución, no hay qu'évidence de sí mismo . Usted reconoce, pues, unos a otros, dondequiera que se encuentre en esta Tierra, a continuación, permitiendo que lo que se llama el matrimonio místico, que le da para vivir una comunión plena, mucho más allá del individuo, aunque más allá de ningún archivo adjunto, más allá de cualquier vínculo.

El don de la gracia es la libertad, esa libertad que te hace autónomo, en el hermano las palabras K. Es la extracción, de alguna manera, todo lo que es relativo, todo es impermanente, todo es ilusorio. ¿Qué riesgo? Sólo se opone a lo que se llama miedo, no la tuya, sino de toda la humanidad, de todos los hermanos y hermanas que luchan por encontrar el amor, para encontrar alimentos, para mantener una familia . El don de la gracia que tiene en el espacio sin una lucha, donde la única palabra que puede ser utilizado es, obviamente, sólo (como un bienestar renovado con cada respiración) de instalar en su naturaleza.

La ola de la vida, don de la gracia, como experimentado y observado que se propaga en este cuerpo, en algún momento, va a integrar, que se convertirá en eso porque lo son. Y entonces, desde ese momento, nada puede ser, siempre, como antes. Usted se reconocerán entre sí, y se le reconocen todas y cada una hermana hermano (que, a su vez, se opone a usted) en el mismo Amor, en el mismo don de la gracia. No hay nada que hacer. Tierra, Freed, canta su canción. El cielo ha dado un nuevo impulso. Usted, y todos nosotros, hijos del Cielo y la Tierra, en esta carne, se ha trabajado. Ahora es el momento de tocar, de alguna manera, su sueldo de la Eternidad, su resurrección.

No estás soñando. ¿Qué duda puede haber cuando la onda se mueve en tu vida? Teniendo en usted y que le llevará, no muy lejos del cuerpo y lejos de esta persona, pero que viene, en definitiva, irremediable, ábrete al amor, en su totalidad. No es el amor como usted puede diseñar, limitada en esa persona, pero en este amor que todo ser humano, cualquiera que sea, buscar de forma indefinida, incluso en la más alta expresión opuesta a ese amor. No juzgues. Ya sea que lo viven, ya, o que no viven allí, no juzgar a nadie, o cualquier circunstancia, porque el juicio es la esencia de la división, porque el juicio es lo contrario del amor, y lejos de ti, amor. Ninguna de las sentencias debe ser, ni tú, ni nadie.

Hágase esta puesta en común de regalo de la Gracia, justo aquí. Apóyate en tus hermanos y tus hermanas que viven, ya que se han convertido en el regalo de la vida total. Y no puede ser de otra manera debido a que la ola de la vida no se puede detener o dirigida, o incluso disminuido. Cuando la savia sube, no puede dar marcha atrás, sólo puede radiar, el mismo amor, la conciencia, toda la vida. Por lo tanto, beber profundamente de ello. No hay nadie a seguir. No es sólo para disfrutar, para mentar a este intercambio, este don.

La savia de la tierra llegará a su máximo (todos los días incluso más alto e intenso) el 2 de abril. Lo invitamos y les pedimos que invite a todos a compartir la Tierra, no a través de la expresión de un deseo, sino en el don de sí al don de la gracia. Esto es natural, se le pide que sin esfuerzo, sin lugar a: simplemente dejar que el ser, se lo permite. En algún momento (si no está ya), que se funden en la verdad última, el Absoluto. No, todo lo que, minutos antes, parecía que el sufrimiento y la separación va a desaparecer, porque sus ojos en lo que parecía separar ya no puede existir, ya no puede mantenerse. Del mismo modo, ya que algunas experiencias han sido narrado, se puede ver un paisaje, sea lo que sea, o un ser querido con una visión exterior: incluso si el extranjero está lleno de compasión y amor, y todavía permanece fuera. El don de la Gracia hace que se fusionan, en su totalidad, con lo que observa. Dándole, nombrado por el traslado principios, no para ser una sola persona, sólo la vida de este, a estos placeres y sufrimientos, pero para convertirse en el Absoluto.







Por supuesto, la mente se intenta, de alguna manera (y esto es su papel), para decirle que usted no es digno, no existe ya que no viven, o que sigue siendo un paso, una ilusión más. No le hagas caso a lo que se puede decir nada. Escuchen, simplemente, la canción de la vida y el éxtasis que se levanta en ti, en este templo. Quiero decir: tener confianza. ¿Cómo se puede tener miedo? ¿Cómo puedes dudarlo? Esto es, por supuesto, presente en persona, pero desde el momento en el que, literalmente, la sed sea saciada por la Onda de Vida, nada será como antes. Y, sin embargo, usted no pierde nada, sólo se puede ganar la eternidad, la felicidad infinita de quién es usted, incluso más allá de esta persona, incluso más allá de toda la vida en la tierra. No estarán nunca más  separados, nunca más divididos, nunca más  fragmentados. Más que nunca, no se puede ocultar cualquier duda. Usted, entonces, la verdad exacta de lo que eres. Y esto es para todos, para todos. Si usted vive ahora, o si usted vive más tarde, recuerde que esto es para todos. ¿Es usted la eternidad. Por supuesto, el ego no puede concebir, que se expresó de una manera mucho más completa que yo. En última instancia, ¿qué quieres? Y finalmente, ¿quién eres?

No sostenga nada. Estar Presente. Escuchar y percibir, si lo desea, y ver las olas de la vida, pero recuerde que usted no puede hacer nada. Déjalo ir, déjalo ser, porque eso es lo que eres. Usted no hacer absolutamente nada más que este éxtasis constante, esta capacidad de vivir con todo, con cada ser en la misma comunión, en la misma división del don de la gracia. Cero separación no puede tener en esta tierra, porque cada día tiene más probabilidades de vivir a través de esta y esta unidad. Debido a este movimiento, si es que se les puede llamar así a la ola de gracia es infinita: no hay creación, no podría mantenerse sin la presencia de la misma. No juzgues. Simplemente deja que sea. No se preocupe por nada más. Sigue tu camino, seguir trabajando en lo que la vida le ha asignado para continuar o parar o virar, pero no te preocupes por nada más.









Los aumentos de la savia, lo que puede pensar que las hojas de venir, lo puede pensar que las ramas que aún no han nacido. Las olas de la gracia es, también, inteligente e Inteligencia. Es, de alguna manera, para el ajuste final y reajustar totalmente lo que tiene que ser. El éxtasis de estar, éxtasis instalarse, recuerde, es su naturaleza. Ninguna otra cosa puede estar ante esta evidencia. Cada minuto será de acción de gracias, del estado de bienestar, el estado o estás totalmente.

Mis palabras, ya que hablante, ya noergía o conciencia que se reduce a que, una conciencia exterior. Esta Conciencia de uno mismo es, que usted ha dicho. Sólo los ojos separados de la persona en la que la humanidad, han contribuido de fuera, se colocan a una distancia, una partición. Esto termina. "Somos Uno" no es un dogma, no es una membresía, pero, en realidad, se vive. Desde el momento en la onda de la gracia está surgiendo en ti tan pronto como se va, tan pronto como los temores de la humanidad en última instancia son trascendidos, se convierte en la trascendencia, se convierte en una belleza. Y usted encontrará que esto es lo que siempre han sido, este siempre ha estado ahí, y que este es el juego por ser la persona aparentemente retirado. Tú eres el Amor,  el éxtasis, este Matrimonio con toda conciencia . Ya  no estáis separados. dividida. Sea verdad, la belleza y verá que, sin saberlo, sin deseo, sin imponerlo, todo va a cambiar. Este cambio, que no está en uno, es en realidad una trascendencia real, pretender que (como decían los antiguos) de la limitada ilimitado a la relación con el Absoluto, la transformación Trascendencia. Va a ser el todo, usted es. Nunca ha dejado, nunca se ha eliminado y se lo llevaron.

Cada día, las olas de la gracia va a terminar para dar a conocer, revelan que la luz de vibración empezó. Básicamente, el don de la gracia y la luz que vibra (el que va hacia abajo y el otro va hacia arriba) se reunirán. Dándole la Ultimate, el Absoluto. ¿Dónde puede existir sólo en busca de respuestas, soluciones únicas. El resto de la vida se llevará a cabo, por supuesto, como se ha de tener lugar hasta que la Tierra ha elegido. Pero usted sabe que ha elegido, los signos son innumerables (estoy hablando de los signos interiores). Que las pruebas de la onda de la gracia está ahí, o puede ser, simplemente, en su infancia, la ligereza y la belleza que extienden sus brazos.

Como los antiguos lo he dicho, hay más educación, sólo hay que ser lo que eres. No es sólo para pacificar lo que no está pacificada por usted, no con ira (aunque el más exacto), no en una negación (de nadie ni de nada). Haz las paces con uno mismo. Haz las paces con el mundo. Porque tú eres la Paz. Y a medida que esta paz, este silencio, no está allí, la resistencia que se siente y la ilusión de que no son dignos o que no están listos. Eso, siempre va a jugar a la persona, y nada más. Haz las paces con uno mismo. No lo que es bueno para que usted pueda encontrar esta paz, es decir, según lo declarado por algunos de mis hermanas, para entrar en el medio silvestre (Nota: véase, en particular, la intervención de la nieve en 17 de marzo) caminar en el rocío, el cambio en la persona lo que sientes es importante. Pero no un fin, porque el propósito no es que uno. Usted es el don de la gracia. Usted está compartiendo la gracia. Usted es la unión mística con su doble, con Cristo, con la naturaleza, con cada hermano, cada hermana. Rompiendo la reticencia y el miedo de la persona que puso hasta el momento, sus propios límites, sus propias barreras, su propio sufrimiento, sus propios engramas. No te preocupes por esto, pero hicieron las paces. Y usted verá (porque va a vivir en su totalidad, la ola de gracia), que se convertirá en lo que se experimenta, porque usted lo hace. No hay, en mis palabras, de la promesa, no hay esperanza, sólo existe lo que es obvio. Porque, de alguna manera, como se explica otro ser, pronto, esto tiene sentido, mucho más lógico que el sufrimiento, mucho más lógica que la ley de acción de Karma / reacción, mucho más lógico que las leyes físicas de este mundo.

Hacer la paz. No juzgues a nadie ni a nada. No va a amar porque tú eres amor. No se imagine que esta ola de la vida, porque es inimaginable. Déjate Ser, más allá del abandono de la Luz, más allá del abandono de sí mismo. Sea simple. Ser humilde. Sé el más bajo en la tierra. No en la negación o la negación de sí mismo, sino porque en esta humildad sincera cuando el familiar de la persona es pequeña, entonces el todo y el Absoluto sólo puede estar presente (concienciada, en algunos así, en un primer momento), de modo que usted se convierte, en su totalidad, el Absoluto, un pariente, en este cuerpo, en ningún otro órgano. En esta unión mística, en este matrimonio místico (con cada ser, cada conciencia, con el Sol en el Sol, con su propio cuerpo, en este cuerpo, con cada ser humano), nunca podrás levantar una pared, "Nunca te apartas de un hermano o hermana cualquier que sea, porque usted es la misma onda, porque tú eres la misma gracia. Debido a que es la misma Luz que ha venido a ti. Porque son las mismas respuestas que se han producido en sus Estrellas de la cabeza, en las puertas de sus lámparas, estas chimeneas que están abiertas, y en este punto de vista que resultó.

E incluso si usted no ha vivido todo esto, usted está aún más cerca de la Verdad, el Absoluto. Olvídese de todo lo aprendido. Olvídese de todo lo que has memorizado. Olvídese de todo sufrimiento. Debido a que no lo son: todo esto es muy corta duración y no puede ir más allá de este tiempo de vida, que es el suyo, entre el nacimiento y la muerte. Pero tú no eres lo que nace, muere, o qué. Y la ola de la vida, el don de la gracia, que acaba de cantar, porque tú eres la canción de la vida, porque usted es la canción de la gracia. Y tiene sentido, el sentido del mundo. Este momento particular de la Tierra sólo se refieren a la eternidad y la ilusión de todos los tiempos. ¿Qué haría usted correr el riesgo? ¿Qué puedes perder? ¿Qué se puede ganar, incluso? No le hagan más preguntas. La humildad, eso es todo. La simplicidad también significa aceptar la evidencia del amor, la evidencia de KI-RIS-IT, la evidencia de cada hermano, la hermana de cada uno, incluso si amado u odiado, incluso por la persona. No tienes nada más para superar la incertidumbre. No hay resistencia que puede mantener cuando se eleva la savia. ¿Es usted la eternidad. Comunión a sí mismo, la comunión el don de la gracia y la acción, más allá de toda carne, más allá de cualquier posesión de cualquier enlace. Se podría incluso decir que no está más cerca de ti de lo que han rechazado, por una razón u otra, que es el propietario.

Por supuesto, para los espectadores de la ola de la vida humana sigue un circuito, una cierta lógica. Pero, en algún momento, ya no es necesario para alimentar la percepción de la necesidad, la necesidad de la observación. En ese momento, usted está listo para recibir la comunión. Y lo es ahora. Depende de usted y sólo usted. Aunque no hay duda, la incertidumbre, es sólo el ego el que se puede expresar, la propia persona y nada más. Porque en alguna parte que el ego siempre está unida a su experiencia, su sufrimiento como sus alegrías, todo lo que dice, todo lo que hace a deshacerse de él. Usted es la gracia. Usted es absoluta. Usted es hermoso. ¿Qué puede ser? El tiempo ha venido a la Tierra. ¿Qué pasa en ti que está sucediendo en la Tierra. Esto no sucede de nuevo en ti, va a pasar en la Tierra, y por lo tanto. Sólo la mente que tratamos de inculcar la separación, probablemente porque la mente siempre va a ser fragmentado y nunca entrar en lo desconocido. Tú eres la ola de gracia, más allá de cualquier identidad a una persona.

Esto es lo que todas nuestras palabras ahora se llama. En este último, el portador absoluto, evidentemente. De la misma manera que la luz te ha llamado (a veces), la ola de la vida le llamará a cada momento, cada respiración. No te alejes de la vida porque eres la Vida. Porque no hay otra forma de vida como ser. Porque no hay otra verdad que este ser el amor y el éxtasis.

La ola de la vida, te darás cuenta de que quizá sea más comprensible (si es que puedo decir esta palabra), más accesible, en el espacio de sus noches en el espacio de tu sueño, en el espacio en el que dejar ir. Pero desde el momento de soltar la primera vez, nada será como antes. No se preocupe, porque no hay desorden en la pureza de la ola de la vida, en la pureza de lo que eres. No juzgues, tampoco. Incluso si su ego parece reclamar nada en conflicto o interferir con la ola de la vida, no importa, porque va a pasar, porque todo es fugaz y se pueden proporcionar en una realidad definitiva. Usted no es nada absoluto, de lo contrario.

Nosotros somos ustedes. Ustedes son nosotros. No hay otra presencia, en última instancia, como la ola de la vida, el don de la gracia de compartir este éxtasis de vivir, llegando a ser permanente. Tú eres la Verdad, no hay otra verdad. Ir más allá de todo lo que parecía, hasta ahora tan cierto. Ir más allá de todo lo efímero, ir más allá de todo límite, más allá de toda carne (la suya como cualquier otro). No os améis unos a otros como Él nos amó, y no como le gustaría, en persona, en la limitada. Esto no es amor, que era el miedo y la duda: el miedo de la falta, el miedo al abandono, miedo a la pérdida. No se puede perder, no hay nada que perder y nada que ganar. Usted es absoluta, que son el amor, el Camino, la Verdad y la Vida. Mucho más allá de cualquier juego, cualquier papel, cualquier (incluso) a ser espiritual ¿Está usted de eso. Así que vivimos un momento de compartir con y (si tengo tiempo y si lo deseas, por lo que he dicho, en relación con esa acción) entonces me escuchará. Pero primero, vamos a vivir.

... Compartir el don de la gracia ...

Y ahora, escucha, escucha lo que tenemos que decir, escuchar lo que tenemos que dar, por favor hágalo.

Pregunta: La ola de la vida que entra en nuestra personalidad ilusoria (el ego)?
Sí, es ella quien viene a matar y resucitar a usted. Tú eres la Resurrección. Cuando digo que te conviertas en la ola de la vida, cuando llegue a esta permanencia, esta inmanencia, lo que yo, ¿qué persona podría resistirse? Se le llevó en su Casa de la Eternidad, la Verdad y la Belleza. Ni siquiera hay que hacer esta pregunta. El ego no puede asumir, de cualquier manera, la onda de la vida. A medida que el ego, hasta ahora, podría vivir la Luz y de apropiarse de ella y vivir una transformación (que han experimentado, por cierto). Pero la transformación no es la trascendencia. La ola de la vida es tu tipo de principio, la Realidad Última, y ​​no se moleste con lo que es limitado, lo que es efímero, que el juicio es, la negación, la duda o la ilusión. La ola de la vida está en todas partes, por todas partes. Nada puede escapar, o evitar, lo que ha sido liberado. Dándole la libertad, y por lo tanto la autonomía, y por lo tanto los extranjeros. Liberándolo de los límites de cualquier y todos los conocidos. Usted no es lo desconocido y lo conocido. Este desarrollo se desconoce, la savia que sube, aumentan más que cualquier otro conocido desaparece. No es por despreciar o terminar cualquier cosa, sino como una invitación a esta nueva vida, es decir, por toda la eternidad. No hay ninguna persona de tomar y sostener la ola de la vida. No se puede mantener, son, en verdad, o mantener lo que eres. Sólo puede ser el Don, total, incondicional e incondicionado.

Pregunta: uso los imanes en el cuerpo físico es a la presa de la ola de la vida?
Querida Hermana, ¿qué puede haber que frustrar la vida? ¿Qué puede haber en la superficie de este mundo, ¿quién puede resistirse a la ola de la vida, incluso en su negación, incluso en la violencia más excepcional que los seres humanos son capaces de infligir, o 's infligir. Incluso no se puede sostener y puede mantener por más tiempo. Ya ves, aquí mismo, si no lo ha hecho. El corte de ruta sólo para ti mismo es uno mismo, en resonancia con sus dudas, con la persona con miedo. ¿Cómo puede la vida ser de cualquier pecado, juicio alguno, excepto en la mente y el espíritu humano en todo su conocimiento en adelante, en todas sus creencias efímeras? Recuerde: el Absoluto puede ser conocido en lo que se conoce. Pero el Absoluto no se opone a la persona o personalidad, sino que cubre los abarca, porque el Absoluto y se lo lleva todo limitado, todo lo relacionado. Nadie puede objetar, y nada puede oponerse a la verdad.

Pregunta: ¿cómo las personas que no están en este proceso que vive la ola de la vida, sobre todo físicamente?
La hermana, la ola de la vida no es la acción, precisamente. La ola de la vida nunca volverá a ser una búsqueda, ni una espiritualidad que sea. La ola de la vida se identifica. ¿Cómo, incluso el que niega la evidencia puede persistir en la negación de lo obvio? Tiene una sola vez, es efímero. Que en última instancia puede rechazar el éxtasis, negar la absoluta? Sólo el ego puedo creer que sea posible. Pero el ego, sí mismo, es efímero: está escrito entre un nacimiento y una muerte. Aparte de eso, no existe, no tiene persistencia y consistencia ninguna. La onda es la plenitud de la vida, el peso y la densidad de la luz del amor. Una vez más, absolutamente nada puede oponerse a la Resurrección. Todo lo que es efímero debe morir a la eternidad, la eternidad para ir a esto, muriendo por lo que es efímero, por lo que vivo. No hay ego que tiene, no hay nadie a quien abrazar, no hay un mundo que tiene o puede resistirse a la ola de la vida.

Pregunta: ¿cómo estabilizar esta experiencia de forma permanente?
No hay nada que hacer allí tampoco: sólo le dan por completo. Casado y con usted mismo. La ola se trasladó una vez que nace, a cada cual según su propio ritmo. No hay nada para tratar de ayudar. Promover la paz. Cultivar la humildad, la sencillez. No ser nada, absolutamente nada de sus creencias, su nada ilusiones, nada de sus pertenencias, su nada amores terrenales, nada de ti mismo. Usted puede controlar lo que eres. Usted puede controlar lo que eres.

Tenemos más preguntas, gracias.
Hermanos y hermanas en la humanidad, doy las gracias, de nuevo, para compartir el don de la gracia y en el de Blue Coat, nuestra comunión. Te digo tan pronto, e instalar que, durante unas cuantas respiraciones en esta eternidad.

... Compartir el don de la gracia ...

Adiós
traducido a español con el traductor de Google y corregidas las partes en color


audio: http://www.dailymotion.com/video/xpu287_ma-ananda-moyi-31-03-2012_webcam

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.