Translate

jueves, 5 de abril de 2012

Aivanhov

O.M. AÏVANHOV

www.autresdimensions.com
24 mars 2012
Eh bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver. Je vous transmets, tout d'abord, toutes mes Bénédictions. Depuis 7 / 8 semaines, il y a, maintenant, une spécificité nouvelle qui a été appelée l'Onde de Vie, l'Onde de l'Éther, l'Onde de la Grâce, le Manteau Bleu de la Grâce (vous pouvez y mettre tous les noms que vous voulez). Ça peut se résumer en quelque chose de très simple. Jusqu'à présent, nous vous avions parlé de quelque chose qui descendait avec une triple composante (déjà depuis un certain temps). Maintenant, nous vous parlons de quelque chose qui remonte. Qui remonte, en vous, comme ça remonte de la Terre. À travers, si vous voulez, l'action de ce qui a été appelé (parce qu'il faut bien l'appeler comme ça ou autrement, il faut bien nommer les choses) : le Manteau Bleu de la Grâce.
L'action du Manteau Bleu de la Grâce a été (et est et sera, encore, surtout à partir de début avril) déclenché : en quelque sorte (et je vous rappelle que ce n'est pas une action de vous mais c'est quelque chose d'entièrement naturel), la montée de la sève qui fait le nouvel arbre, qui fait la nouvelle vie, n'est-ce pas. Cette montée de la sève (qui vient du plus profond de la Terre, qui s'est déposée sur la Terre) pénètre, en vous, comme la sève remonte au printemps, quand le soleil commence à réchauffer, en quelque sorte, cette Terre. C'est ce même processus qui est en cours, en vous, pour ceux d'entre vous qui le vive déjà. Alors, le Bien Aimé SRI AUROBINDO s'exprimera cet après-midi, justement, sur les qualités intrinsèques de ce qui remonte maintenant. Pour ceux qui ont lu ce qu'il a dit dans sa dernière vie), il avait parlé de la descente du Supramental, de l'Esprit Saint, si vous voulez. Quand il fut Saint Jean, il a écrit (sous la dictée du CHRIST) « l'Apocalypse » et il décrivait, avec des formes allégoriques, avec des symboles (et, aussi, en fonction de son mental de l'époque, bien sûr), tout ce qu'il pouvait voir de ce qui allait arriver. Mais, à aucun moment, il n'a exprimé (personne, d'ailleurs, n'a exprimé) cette réponse de la Terre. Et SRI AUROBINDO vous l'exprimera. Au-delà de ce que vous vivez, il systématisera, en quelque sorte, le pourquoi de cette Onde de Vie, les conséquences que certains d'entre vous vivent déjà : le Mariage mystique (ou cette Extase mystique) qui est, je vous le rappelle (comme certains Anciens l'ont dit et répété), notre nature à tous, sans exception. Même ici, encore enfermés. Même dans les plans astrals, désincarnés. Même sur les plans de Lumière. Jusqu'à LA SOURCE. Jusqu'à l'atome. C'est la constitution intrinsèque de absolument tout. Bien sûr, ceux qui vivent cela savent, pertinemment, que c'est la Vérité parce que c'est une Reconnaissance. De la même façon que, quand un être humain rentre, de manière fortuite (par une prière, par une méditation), en contact Vibratoire avec MARIE, il sait que c'est MARIE. C'est quelque chose qui est inné. C'est au-delà même de la reconnaissance. C'est quelque chose qui est inscrit, bien sûr, dans toutes chairs, dans toutes Consciences et dans toute vie. C'est exactement la même chose pour l'Onde de Vie. Mais je laisserai le Bien Aimé Jean s'exprimer.
La grande nouveauté c'est que donc nous commencerons, dès cet après-midi, les moments d'échanges (où nous avons à vous donner certains éléments) par un moment de descente du Manteau Bleu de la Grâce comme ça sera (vous le savez peut-être) tous les soirs à 19 heures et à n'importe quel moment de la vie (ndr : voir la rubrique « protocoles prioritaires »). Et, le plus important, ça sera cela. C'est pas tout ce que nous allons échanger. Bien sûr, les mots sont importants parce qu'ils nourrissent le mental et ils permettent, en quelque sorte, d'occuper une partie de vous-mêmes pendant que la connexion (le travail de la Lumière et Vibral) se réalise à l'Intérieur de vous. De la même façon qu'un artiste va peindre, va exprimer à travers une poésie ou toute œuvre créatrice, quelque chose. Mais c'est pendant l'œuvre de création que peut se manifester, dans certains cas, cette Onde de Vie. Vous avez des artistes connus qui l'ont décrit. Aujourd'hui, ceux qui sont artistes peuvent, particulièrement, le sentir. Ils sont absorbés dans quelque chose qui est un acte créatif. L'Onde de Vie va se manifester à eux, à ce moment là. Mais ça peut être exactement la même chose (nous l'avons déjà dit) pour l'Onde de Vie (et pour, aussi, la Lumière qui descendait, quoi que vous fassiez). Il n'est plus temps de, comment dire, de limiter (ou de restreindre) la Lumière à des moments dits privilégiés : quand vous êtes Alignés, quand vous êtes en méditation, quand vous êtes en prière. Chaque minute de votre vie, dorénavant, doit s'exprimer par l'Onde de Vie. Vous êtes l'Onde de Vie donc, vous devez, de plus en plus (et vous allez le faire parce que c'est naturel), prendre l'habitude de laisser exprimer, en vous, ce qui est (comme je disais quand j'étais incarné) le plus spirituel en vous, le plus élevé. Non pas la personnalité. Non pas l'ego. Non pas ce qui est limité. Pas ce qui réagit, sans arrêt, dès qu'y a la moindre contrariété. Parce qu'en définitive, c'est toujours l'ego qui réagit. Mais, si vous prenez la peine de vivre cette Onde de Vie, de porter, simplement, votre observation sur ce qui se passe, quelques secondes, quelques minutes (quel que soit le temps que ça va durer), cela sera ça le plus important. Parce que vous vous apercevrez, par vous-mêmes, par la suite, que si avant de parler, si avant de réagir, si avant d'être en colère, vous restez (quelques instants, quelques respirations, quelques minutes, peu importe) à l'écoute de l'Onde de Vie (non pas pour la rechercher, non pas en la contraignant mais, simplement, là, comme disait l'Archange ANAËL « Ici et Maintenant », Hic et Nunc, dans cet instant, l'Onde de Vie coulera en vous. Et, à ce moment là, tout ce que vous exprimerez, tout ce que vous manifesterez, sera issu de l'Onde de Vie que vous êtes. Et non pas de la personnalité que vous croyez être.
C'est un apprentissage qui va se faire naturellement. C'est en ce sens que, déjà, UN AMI (déjà depuis quelques mois) et moi-même, nous avons dit que nous vous avons tout donné au niveau de l'enseignement, qu'y aurait pas d'autre enseignement, parce que, maintenant, le seul enseignement, c'est vous et vous-mêmes. Non pas vous et vous-mêmes dans ce côté étriqué, enfermé, de la personnalité mais dans la nature essentielle de ce que nous sommes, tous, sans aucune exception. Même le pire des assassins est parcouru par la même Onde. Simplement, lui, il s'en est éloigné plus que vous. Et c'est pour cela que ce soit Maître PHILIPPE ou d'autres, ont insisté : ne jugez jamais. Parce que le moindre acte, la moindre personne, le moindre élément que vous allez juger, vous vous condamnez, vous-mêmes, à éloigner l'Onde de Vie de vous-mêmes. C'est très, très important, durant la période que vous vivez (dans votre petite vie comme dans la vie de la totalité de la Terre) de saisir, en profondeur, cela : ne jugez jamais personne, ni quoi que ce soit. Parce que, même si quelque chose vous semble aberrant et vous semble injuste, en définitive, qu'est-ce qui voit la situation ? C'est, toujours, le mental. C'est, toujours, la personnalité (Feu du Cœur ou pas Feu du Cœur). Or l'Onde de Vie, elle est naturelle. Mais la seule chose qui ne peut pas l'éteindre mais qui l'éloigne, de manière temporaire, c'est le jugement. Alors, vous aurez beau dire que vous êtes amour, que vous aimez tout le monde mais, si y'a le moindre jugement, si vous condamnez qui que ce soit, vous vous condamnez vous-mêmes.
Le CHRIST avait dit : « ce que vous faites au plus petit d'entre vous, c'est à moi que vous le faites ». Aujourd'hui, vous êtes porteurs (presque tous, conscients ou pas) de la Vibration KI-RIS-TI. Comment est-ce qu'un KI-RIS-TI pourrait juger qui que ce soit ? Donc, dès qu'il y a un jugement, dès qu'il y a une pensée qui va être émise (qui est une condamnation, qui est une observation mentale), vous allez vous éloigner de cette Onde de Vie. Alors, bien sûr, le CHRIST, il avait dit aussi de pas jeter de perles aux pourceaux. Qu'est-ce que ça veut dire ? Ça veut dire, simplement, se retirer. Mais, se retirer où ? En soi. Est-ce que, pour se retirer en soi, on a besoin de juger l'autre ? Absolument pas. Et plus vous vivez l'Onde de Vie (plus vous touchez cet indicible, cet Absolu), moins vous jugez. Bien sûr, la personnalité (encore incarnée) peut être choquée. Et je dirais même qu'elle doit être choquée. Rappelez-vous : le CHRIST et JUDAS. Est-ce que CHRIST a condamné JUDAS ? Posez-vous la question : est-ce que l'Onde de Vie, est-ce que la Vie se condamne elle-même ? Donc, si vous êtes la Vie, vous ne pouvez rien condamner. C'est très, très important, durant cette période (et, surtout, maintenant, à partir du début avril, du 2 avril, je crois) où vous allez vivre cette Onde de Vie (même pour ceux qui l'ont vécue, déjà, en totalité) comme cette Extase mystique. Vous allez voir ce que ça va être. Depuis quelques jours, beaucoup d'humains (sans rien comprendre) sentent une espèce de chaleur (de fourmillement) dans les pieds (sous les pieds, dans les jambes) sans savoir ce que c'est. C'est logique. La Terre est réveillée. Tout ce que nous vous avons dit se réalise sous vos yeux. Quelle preuve pouvons-nous vous donner de plus juste, de plus exact, de plus authentique, que cette Onde de Vie ? L'Onde de Vie, ce n'est pas nous qui vous l'avons donnée. Ce n'est pas vous qui vous l'avez donnée. Parce que c'est notre nature à tous. Et elle vient d'où ? De la Terre. Elle vient d'en bas et elle monte. Qu'est-ce que c'est d'autre si ce n'est ce qui a été nommé l'Ascension ? Alors, bien sûr, les circonstances de l'Ascension sont différentes selon les humains, vous le savez. Mais l'Ascension, c'est l'Onde de Vie. Y'a eu un Appel de la Lumière. Vous avez accueilli la Lumière. Vous lui avez permis (comme on vous l'a dit) de s'Ancrer, de s'incarner. Et, maintenant, vient la réponse qui est la réponse de la Terre : c'est le oui à votre Mariage, à votre Éternité. Et tout cela, bien sûr, vous le savez parce que vous le vivez, avec des interrogations, avec des doutes, avec, des fois, des colères, avec, des fois, des besoins d'avoir peur. Parce que c'est tellement inédit, c'est tellement grand, c'est tellement vaste que, bien sûr, tout ce qui est inscrit dans la personnalité (dans les peurs qui ont été sécrétées depuis tellement de temps) peuvent, dans ces moments là, vous dérouter. Mais ce fait d'être dérouté ne peut durer qu'un moment. Donc, là non plus, ne vous condamnez pas. Il vous a été dit (et SRI AUROBINDO vous l'expliquera beaucoup mieux que moi) que l'Onde de Vie est naturelle, que vous n'avez rien à faire. Qu'il y a juste à être Hic et Nunc et laisser faire ce qui se doit faire.Maintenant, mes Frères et mes Sœurs, je vous donne la parole pour toutes vos questions.
Question : je me sens comme éparpillé, en particulier dans mes activités créatrices, mais tout en me sentant l'instrument du Divin. Cela gêne-t-il la réalisation de ma mission ?
Alors là, cher Frère, la seule mission qui est à réaliser c'est de vivre l'Onde de Vie. Vous n'êtes pas votre rôle. Vous n'êtes pas votre identité. Vous n'êtes pas la moindre de vos projections à l'extérieur. Ça veut pas dire qu'il faut rester comme un légume : assis et puis attendre. Sauf si l'Onde de Vie vous le demande. Ce que tu appelles cette notion d'être éparpillé (fragmenté) n'est qu'une vision limitée de ce que nous avons appelé la Délocalisation. Bien sûr, tant que vous n'êtes pas conscients et lucides de cette Délocalisation, la personnalité va appeler ça comment ? Une absence : de plus avoir de mémoire, de plus avoir de neurones et de plus pouvoir se concentrer, de plus pouvoir faire une activité normale, de ne plus se rappeler un nom, un prénom, etc... Ça, c'est l'Appel de la Lumière. Mais ce n'est pas, seulement, l'Appel de la Lumière comme auparavant. C'est surtout l'Appel de l'Onde de Vie parce que l'Onde de Vie (comme nous l'avons dit), elle est notre nature à tous, sans exception. Donc, l'Onde de Vie, le Manteau Bleu de la Grâce (au-delà de la Communion, au-delà de la Fusion, au-delà de la Dissolution), c'est la Délocalisation de la Conscience. Je vais beaucoup employer le mot « personnalité » et « ego » mais n'y voyez aucune critique, n'est-ce pas, parce que, quand nous sommes incarnés, bien sûr, nous avons, tous, un ego. Si vous regardez les Anciens (les Melchisédech), de leur vivant, nous avions, tous, des fortes personnalités qui s'exprimaient de manière différente. Qu'est-ce qui se passe ? Si vous adoptez le point de vue de la personnalité, vous vous dites : « comment, je peux plus faire ce que j'étais en train de faire. Je peux plus mener à bien ma mission ? ». Mais, y'a pas de mission. Y'a pas d'évolution. Y'a juste à être cette Onde de Vie. Maintenant, vous êtes libres de ne pas être l'Onde de Vie, de vous détourner de cela, de croire qu'y a un combat entre des méchants et des gentils, de croire qu'il y a un rôle (une fonction) à mener sur cette Terre. L'Onde de Vie, c'est tout sauf ça. Elle vous appelle, elle aussi, Ici et Maintenant, à la laisser œuvrer.

Alors, bien sûr, l'ego va dire : « j'ai pas que ça à faire. Moi, j'ai une mission. Moi, j'ai la cuisine à faire. Moi, j'ai le ménage à faire ». Mais qui vous a dit que vous pouviez pas faire la cuisine, faire votre mission, en étant parcouru par l'Onde de Vie ? C'est que toutes vos minutes, toutes vos heures, vont être prises par l'Onde de Vie. Alors, à ce moment là, qu'est-ce que vous allez dire ? Vous allez dire (c'est très simple) soit « je veux continuer ma vie ». Soit vous allez dire : « c'est pas la Lumière. La Lumière, c'est ce que je veux, moi ». Ça, c'est l'ego, n'est-ce pas. Alors, vous allez dire : « je veux bien la Lumière mais c'est moi qui décide quand ». On vous a dit : vous décidez rien avec l'Onde de Vie. Aujourd'hui, vous avez des êtres qui vivent ce que tu décris, c'est-à-dire le sentiment d'être éparpillé, parce que c'est la vision de la personnalité. Ecoute, fais le Silence et tu verras que ce que tu nommes « éparpillement » n'est rien d'autre que les prémices de la Délocalisation. La Délocalisation, ce n'est pas quitter ce corps. Ce n'est pas quitter la conscience de la personnalité. C'est être conscient du Tout. C'est ne plus être limité à cette petite personne. C'est être toutes les personnes, toute la Terre, toutes les étoiles, tout le ciel. C'est pas une vue de l'esprit. C'est une Vérité de la Conscience, de la Présence, du Soi (comme disent nos amis Orientaux) qui vous conduit à vivre (par les Portes de la Dissolution, de la Crucifixion) la Dissolution et donc, le Tout, l'Absolu. Nos amis Orientaux diraient le Brahman (et surtout le Parabrahman) c'est-à-dire ce qui est cette Unité Absolue que chacun d'entre nous est, où que l'on soit.
Donc, le sentiment de malaise, aujourd'hui (si vous avez les vélos qui se mettent à tourner de plus en plus), bien sûr, tant que vous êtes là-dedans, vous êtes en souffrance. Mais, rappelez-vous : cette souffrance, elle aussi, n'est qu'une Illusion. Tout dépend du regard (c'est-à-dire de l'état de votre Conscience) dans lequel vous abordez ce que vous vivez. Si l'Onde de Vie vous prend, y'aura plus de problème. Pourquoi ? Parce qu'il n'y aura plus jamais la moindre question. Tout deviendra d'une évidence totale et absolue. Et après, la personnalité va se dire : « oui mais, moi, je suis encore ici. Moi, je suis, encore, dans les problèmes ». Qui a dit le contraire ? Mais changez de regard. Tout le problème de la personnalité, c'est qu'il y a une revendication de la Lumière. Nous vous l'avons expliqué. Et la problématique, c'est que vous avez (pour beaucoup d'entre vous) mené un travail magnifique : celui de réaliser l'Ancrage de la Lumière sur la Terre. Maintenant, laissez la Terre s'éveiller. La Terre vit son Ascension. Alors, bien sûr, jusqu'à l'extrême limite, vous aurez des êtres qui vont être dans le déni. Mais, qu'est-ce qu'ils dénient ? Posez-vous, toujours, cette question, en vous : qui parle ? Qui va s'exprimer ? Qu'est-ce que je manifeste quand je suis en colère contre telle personne, contre telle situation ? Est-ce que c'est ma partie limitée ou est-ce que c'est ce que je suis ? Parce que ce que je suis, en Vérité, n'a que faire de ce qui est limité. Ce n'est pas (comme vous l'ont dit les Anciens ou d'autres) un déni. Loin de là puisque l'Ascension est un mouvement qui se fait de bas en haut et qui, bien sûr (vous l'avez compris), fait participer la chair, la personnalité, l'individualité. Pour la conduire où ? À l'Éternité et surtout à ce sentiment (profond, inouï) d'Extase. Tous les matins, quand j'étais incarné, j'allais au Soleil. Qu'est-ce que je vivais d'autre que cela ? Je jouissais du Soleil. Aujourd'hui, vous êtes cette jouissance. Alors, paradoxalement, vous allez refuser cela ? Pourquoi ? La question, elle est là. D'ailleurs, c'est la seule question. Donc, ne t'occupe pas de ça. Contente-toi de vivre ce qui est à vivre. Seul l'ego a peur (comme l'a dit, je crois, l'une des Étoiles) : c'est la rétraction de l'Âme. Tous les enseignements altérés, falsifiés, depuis le début du siècle dernier, vous ont flatté l'Âme : vous êtes une Âme, vous avez des Âmes sœurs, vous avez des Flammes Jumelles, vous avez des Flammes avec lesquelles vous allez travailler. Mais, tout ça, ça appartient à l'Âme. Est-ce que l'Âme est éternelle ? Non. L'Âme est un intermédiaire entre le corps et l'Esprit. C'est tout. Et je vous renvoie, pour cela, à tout ce que disait FRÈRE K, l'été dernier de votre année 2011). Si vous voulez rester dans l'Âme (c'est-à-dire dans les séductions, dans la Dualité) mais vous êtes totalement, libres. Mais, alors, ne venez pas vous plaindre de ne pas vivre l'Onde de Vie. L'Onde de Vie, c'est le moment où il y a une capitulation totale de l'Âme. La Résurrection, c'est le moment où tous les corps (physique, éthérique, astral, mental et causal) sont brûlés dans le Feu de l'Amour et dans l'Onde de Vie. Mais si vous voulez maintenir une causalité, quelle qu'elle soit, maintenez-la. Là aussi, c'est l'un ou l'autre. Ne vous posez pas de questions. Vivez ce qui est à vivre. D'ailleurs, quand vous vivez l'Onde de Vie, en totalité, qu'est-ce qui pourrait rester comme question ?
Quand il y a une question en vous (surtout au niveau spirituel, au niveau devenir), qu'est-ce que ça veut dire, fondamentalement ? Ça veut dire que vous n'êtes pas HIC et NUNC. L'Onde de Vie, la Lumière, dans les premiers temps, vous saviez que vous ne pouviez vraiment en bénéficier que dans les Alignements, que dans les méditations. Moi, de mon vivant, j'allais méditer face au soleil levant. Mais, aujourd'hui, toute votre vie doit devenir cela. Mais si vous voulez pas, ne vous mettez pas martel en tête. Faites ce que vous avez à faire. Si vous croyez être, exclusivement, un créateur, soyez un créateur. Si vous croyez, exclusivement, être un thérapeute, soyez un thérapeute. C'est l'ego qui, encore une fois, va se poser les problèmes de pourquoi il vit pas l'Onde de Vie. Mais si vous vivez l'Onde de Vie, quelle question pourrait encore exister ? À quoi vous savez que vous vivez l'Onde de Vie ? Bien sûr, c'est manifesté. Donc, vous vivez cette Onde. Donc, vous vivez l'Extase, ce plaisir indicible, par bouffées, par moment. Mais le vivre une fois, c'est déjà la fin de la personnalité. Parce que vous avez touché (ne serait-ce que lors de cette expérience fugace) l'Essence même. Vous savez que c'est l'Essence. Y'a plus besoin de se poser de question. Quand vous recevez la Lumière, vous pouvez encore vous poser des questions. D'ailleurs, j'avais employé des expressions : « yoyoter de la touffe ». Parce que, effectivement, la Lumière qui descend appelle à des questions. Elle appelle à des positionnements, à des changements, Intérieurs et extérieurs. L'Onde de Vie, elle n'est rien de tout ça. Elle est cette Extase permanente de vous-mêmes. Elle vous fait Communier à la Vie.
Question : observer les processus de l'ego fait partie de la Délocalisation ?
Oui. En totalité. Beaucoup d'êtres qui réalisent, si vous voulez, cette étape du Soi, de l'Unité (non pas de l'Absolu, y'a une différence) se placent souvent en position dite d'observateurs et de témoins. Ce n'est pas une dépersonnalisation. C'est, simplement, là aussi, ce que j'ai nommé un regard qui s'observe. Dès que vous rentrez dans ce regard qui s'observe, c'est très bon signe. Parce que ça veut dire que l'ego, il a lâché prise et que quelque chose de nouveau est en train de se mettre en place. Vous vous observez vous-mêmes et c'est souvent, vous remarquez, quelque chose que vous cherchez pas (parce que si vous le cherchez, c'est difficile à reproduire). Mais, à un moment, vous allez faire quelque chose et vous êtes surpris de vous voir en train de vous observer vous-mêmes et de vous dire, petit à petit : « mais ce n'est pas moi ». Ce n'est pas une dépersonnalisation, au sens psychiatrique. Bien sûr, celui qui est dans l'ego va appeler ça une hallucination, un délire. C'est sa revendication. Mais, vous, quand vous vivez cela, y'a un sentiment d'étrangeté. Ce sentiment d'étrangeté est très exactement ce qui va précéder l'arrivée de l'Onde de Vie. Voyez : c'est plutôt un bon signe.

Question : quand je pratique des respirations données par SRI AUROBINDO il y a comme un souffle qui impose un autre rythme. Qu'est-ce qui se passe ?
C'est extrêmement simple. Si tu essaies (dans ce qui est donné par SRI AUROBINDO, dans certains exercices de Yoga qui lui sont propres) d'arrêter ta respiration (tu fais une pause respiratoire) et que quelque chose respire ou veut respirer, c'est un très bon signe : c'est le passage de la respiration normale (ou dirigée) vers la Respiration du Cœur qui est la Porte, aussi, à l'Onde de Vie. Comme tout le monde vous l'a dit, parmi nous, vous pouvez pas avoir d'exercices, à proprement parler, sur l'Onde de Vie. Parce que l'Onde de Vie représente l'Abandon Ultime. Par contre, vous pouvez très bien continuer à pratiquer des exercices concernant le Soi, concernant l'Unité, concernant la créativité. Parce que, justement, c'est ce qui va occuper, littéralement, votre personnalité (votre ego) pendant que l'Onde de Vie travaille. Donc, ne culpabilisez pas. Bien au contraire. Usez et abusez de votre ego mais dans une activité que l'on pourrait appeler créatrice (quel que soit le sens) ou, en tout cas, qui s'occupe du Soi. À ce moment là, l'Onde de Vie va naître. Mais ne vous occupez pas de l'Onde de Vie. Elle est naturelle.

Vous allez constater, d'ailleurs, autour de vous (par exemple, dans vos familles, auprès de vos amis), des gens à qui vous parliez de tout ce que vous viviez et qui vous regardaient comme un fou. Et, vous allez constater, avec surprise, que ces êtres (qui ne vivaient rien, strictement rien) qui vous regardaient comme un fou furieux, vont vivre l'Onde de Vie. Pourquoi est-ce qu'ils ne la vivraient pas ? Comme nous vous l'avons toujours dit, peut-être que ces êtres avaient un Cœur tellement pur, tellement prêt, qu'ils n'avaient pas besoin de faire tous les exercices que nous vous avons donnés, de pratiquer tous les yogas que nous vous avons donnés, d'écouter (même Vibratoirement) tout ce que nous vous avons donné. C'est ce que disait, déjà, le CHRIST : « les premiers seront les derniers. Les derniers seront les premiers ». Nous vous l'avons toujours dit. Y'avait un grand sage, qui s'appelait Monsieur Gandhi (et d'autres qui ont repris ça, dans d'autres termes) qui ont dit : « soyez les changements que vous voulez voir dans le monde ». Tant que vous voulez changer le monde, vous ne vous changez pas. Tant que vous voulez agir sur le monde (même dans des mouvements dits associatifs, pour le bien de l'humanité), vous ne vous changez pas. Vous ne faites que projeter ce que vous avez peur de vivre à l'Intérieur. Ça veut pas dire qu'il faut tout jeter, ça veut pas dire qu'il faut arrêter de pratiquer des associations humanitaires. J'ai pas dit ça. Simplement, changer de regard. Qu'est-ce qui motive votre action ? Qu'est-ce qui motive ce que vous faites ? Si vous êtes honnêtes avec vous-mêmes, vous verrez que ce ne sont que des moyens d'occuper votre ego et d'éviter (comme je disais y'a peu de temps) de vous regarder vous-mêmes.
Question : SNOW avait évoqué le rôle des aliments crus dans l'alimentation (ndr : intervention du 17 mars 2012). Pourquoi cela génère en moi une peur de maigrir.
Qui a peur de maigrir si ce n'est ce corps ? Est-ce que tu es ce corps (qu'il soit obèse, qu'il soit anorexique) ? Tu es dans ce corps. Tu as une voiture (qui est ce corps) qui est à entretenir, à nourrir. Qu'est-ce que ça représente de manger cru ? Réfléchissez. Nous vous avons dit (et vous le savez) : l'Onde de Vie, elle est partout. Les arbres sont les vecteurs, aussi, de cette remontée de l'Onde de Vie. Ils sont Alignés, les arbres, en permanence. Les produits de la nature (les aliments crus) sont porteurs de l'Onde de Vie. Si vous les chauffez, qu'est-ce qui se passe ? Vous remplacez l'Onde de Vie par le Feu vital, le Feu matériel (en les cuisant). Donc vous supprimez, totalement et en totalité, par le feu de cuisson des aliments, cette Onde de Vie. Aujourd'hui, l'Onde de Vie, elle est présente sur Terre, dans beaucoup d'humains mais aussi dans toute la nature, comme le disait SNOW. Donc, si vous prenez un légume. Ensuite, si, ce légume, vous le mangez tel que, vous allez constater quoi ? Que vous le digérez sans aucun problème. Si il est cuit, vous le digérerez moins bien. Et si vous n'avez pas de problèmes digestifs, qu'est-ce qui va se passer ? C'est très simple : vous allez avoir envie de dormir. Parce que votre Feu vital est détourné de l'Onde de Vie pour aller digérer ce que vous avez mis dans le ventre.

Beaucoup d'entre vous savent pertinemment que les conditions de vos alimentations se modifient. Alors, bien sûr, n'adoptez pas une alimentation crue uniquement pour vous faire plaisir ou pour satisfaire votre ego de dire que je vais vivre l'Onde de Vie parce que je mange cru. C'est faux. Comment est-ce qu'on ne nourrit pas l'ego ? En ne jugeant pas. Ça, je l'ai dit en préambule. Et, surtout, en ne détournant pas l'Énergie vitale au profit de la digestion. Ça veut pas dire que c'est négatif. Ça veut pas dire que ça va vous priver de l'Onde de Vie mais que ça va réaliser un état qui va être moins propice à remonter de l'Onde de Vie. L'Onde de Vie, rappelez-vous, ça a été dit : elle rentre par la rate et par le foie (par le chakra de la rate et le chakra du foie) donnant parfois des douleurs sur ces points. Qu'est-ce qu'y a au niveau de la rate et du foie qui sont les 2 organes qui sont juste sous le diaphragme ? Il y a l'axe ATTRACTION / VISION (l'axe falsifié, le fameux Feu Prométhéen). Ça a été expliqué : je vous renvoie à FRÈRE K, l'été dernier ou un petit peu avant l'été (ndr : intervention du 7 juillet 2011). Tout cela, vous l'entretenez. Vous l'entretenez avec quoi ? Avec le jugement. Parce que dès que vous jugez, vous vous séparez de vous-mêmes. Dès qu'il y a le moindre jugement. Parce que le jugement sera toujours issu d'une vision, d'une vision mentale, d'une vision intellectuelle, d'une vision livresque, d'une vision liée à des connaissances que vous avez lues. Mais tout ce que vous avez lu vous éloigne de ce que vous Ệtes et vous fait adhérer à un passé qui n'existe pas dans HIC et NUNC. Ça, vous saisissez. Il en est exactement de même avec les aliments. Quand vous commencez à transformer les aliments, vous allez changer la nature archétypielle de l'aliment.
Bien sûr, il est pas question de faire de vous, comment on appelle ça, des crudivores c'est-à-dire des gens qui vont manger cru toute la vie. Vous avez tout à fait le droit, la possibilité, le désir, même, de manger ou d'absorber des boissons chaudes. Pourquoi pas. D'ailleurs, il est mieux d'absorber des boissons chaudes que des boissons froides. Le froid est même plus dangereux, pour l'Onde de Vie, que le chaud. L'Onde de Vie, elle ne vous demande pas de ne plus être dans la raison. Elle vous demande d'être lucide. Lucide sans jugement. Et, pour les aliments, faites l'essai. Si vous mangez juste ce qu'il faut, si vous absorbez les aliments qui contiennent l'Onde de Vie parce qu'ils n'ont pas été altérés par la cuisine et par la cuisson, mais vous vous nourrirez de la même façon qu'en mettant (comme l'a dit SNOW ou comme l'ont dit des Archanges) les pieds sur la rosée : vous favoriserez l'Onde de Vie. Alors, y'en a qui maigrissent. Y'en a qui grossissent. Parce que vous avez encore une physiologie, malgré tout, qui est ce qu'on appelle votre nature de personnalité (votre terrain, si vous préférez). L'Onde de Vie, elle est ce que nous sommes tous. Elle rencontre différents terrains. Pourquoi voulez-vous changer le terrain ? Cherchez le Royaume des Cieux et tout le reste (absolument tout le reste) vous sera donné. Et chercher le Royaume des Cieux c'est simplement laisser l'Onde de Vie (comme laisser la Lumière) agir. C'est tout.
Tant que vous croyez que vous allez générer de la Lumière en faisant quelque chose, vous vous éloignez de l'Onde de Vie. Parce que c'est l'ego qui croit qu'il peut faire le bien. Parce que c'est l'ego qui croit qu'il peut agir sur quelqu'un. Bien sûr, c'est toujours l'ego. Dès que vous avez saisi cela, est-ce que ça veut dire que vous allez devenir un légume ? Non. Ça veut dire, simplement, que vous avez compris, que vous avez saisi et que vous avez acquiescé. Comme il y a quelques années, déjà, certains d'entre vous avez acquiescé en accueillant la Lumière CHRIST en Unité et en Vérité. Voilà. Donc, ne vous posez pas de questions. L'Onde de Vie est nourriture. Et même si vous ne mangez plus du tout. Certains, d'ailleurs, sans le vouloir, sans le décider, ont modifié, comme on vous l'a dit, des règles physiologiques. Certains d'entre vous n'ont plus besoin de dormir. Certains d'entre vous n'ont plus besoin de manger. C'est pas quelque chose qu'ils ont décidé. Si vous décidez de faire comme a dit SNOW, c'est une expérience. Faites l'expérience. Si l'expérience ne vous convient pas, pourquoi est-ce que vous vous forcez à la faire ? Changez d'expérience puisque l'Onde de Vie, elle est là, quoi que vous fassiez.
Question : MARIE avait parlé de l'Étoile annoncée par l'Étoile, au mois de mars. Quel rapport y-a-t-il avec l'Onde de Vie ?
Ce sont des signes stellaires. Si vous préférez : des signatures stellaires. Certains êtres, au 20ème siècle, ont parlé de ces signatures. Moi, j'ai parlé des planètes, bien sûr. J'ai parlé de l'Arbre de Vie. Tout, dans le Ciel, est signature. Et il n'y a aucun élément, du Ciel et de la Terre, qui ne soit distinct d'une signature quelconque, d'une résonance quelconque. L'Étoile (la première), elle est passée. La deuxième, elle est au mois de mars. Le mois de mars est pas terminé. Maintenant, bien sûr, est-ce que c'est visible avec les yeux ? Ce que vous vivez, à l'Intérieur de vous (l'Onde de Vie), est la chose la plus essentielle. Mais rappelez-vous ce que j'ai dit, voilà quelques semaines encore, sur les 3 Jours : est-ce que vous avez besoin des 3 Jours pour croire ? La seule chose est de vivre l'Onde de Vie. Parce que l'Onde de Vie, quand elle est vécue (vous verrez par vous-mêmes), y'a plus aucune question possible. Vous êtes la Joie. Vous devenez l'Éternité. Vous êtes cette Extase permanente. Que demander de plus dans cet état d'Extase ? Le problème, c'est que cet état d'Extase contredit, en totalité, cette société et ce corps et cette vie. Parce que l'Extase Intérieure (l'Intase), au-delà du Samadhi, c'est notre nature profonde. Et, bien sûr, quand on vit notre nature profonde, on s'aperçoit de quoi ? De l'absurdité. Ce n'est pas un jugement. Vous vous apercevez de l'absurdité totale de ce qui n'est pas l'Onde de Vie, de ce qui s'est éloigné de l'Onde de Vie. Sans juger. Sans condamner. C'est une lucidité nouvelle. Et, étant cette lucidité nouvelle, vous voulez surtout pas vous opposer. Parce que si vous vous opposez à quoi que ce soit, à qui que ce soit, vous n'êtes plus l'Onde de Vie puisque la négation de l'Onde de Vie (l'enfermement de la Terre) c'est, justement, ce principe de séparation.

Question : pourquoi j'ai envie de me faire plaisir avec ce que je n'imaginais pas faire partie de mon cheminement, comme, par exemple, manger de la viande, voyager ?
Alors, chère Amie, tu as des gens qui, aujourd'hui (particulièrement dans ces cheminements spirituels), se sont imposés, à eux-mêmes, des cadres. Ils se sont imposés des cadres mentaux : « je ne dois pas manger de viande, je dois faire des prières, je dois m'Aligner, je dois être gentil ». Qu'est-ce qui va se passer, à ce moment là ? C'est la personnalité qui a décidé de ça. Et quand l'Onde de Vie, elle arrive, elle va vous mettre face à tout ce que vous avez rigidifié (fossilisé) pour obéir à une croyance. Vous avez cru, au sein de la personnalité, qu'il fallait ne pas manger. Vous avez cru, au sein de la personnalité, qu'il fallait faire ceci, qu'il fallait pas être extravagant, qu'il fallait pas laisser s'exprimer le désir (ça fait partie de certains enseignements orientaux). Qu'est-ce qui se passe aujourd'hui ? L'Onde de Vie, elle vous fait découvrir que vous n'étiez pas dans la Vérité, que vous étiez dans une Illusion de Vérité en vous appliquant des principes, à vous-mêmes, de restriction. Simplement, ça vous montre ce qu'est la personnalité : un élément qui brime, un élément qui s'oppose, un élément qui va créer des règles. Mais ces règles, elles sont toujours crées (comme disait FRÈRE K) dans le connu, dans le limité. Mais, encore une fois, y'a aucun limité qui ne peut vivre l'Illimité. Par contre, l'Illimité connaît le limité.




Bien sûr, celui qui est enfermé dans la propre limite de sa personnalité (de son petit ego et de son petit ego spirituel), qui va croire qu'il va falloir prier, qu'il va falloir être gentil (même s'il a envie d'étrangler quelqu'un), celui-là est dans l'erreur la plus totale. Parce qu'il se contraint. Ça veut pas dire qu'il faut étrangler la personne, bien sûr. Mais faut être lucide sur les mécanismes que vous appliquez en vous. Y'a des gens qui vous font un grand sourire, qui vous dise « paix » mais qui n'ont qu'une envie : c'est de vous tuer. La Vérité, elle n'est pas dans l'apparence. Donc, effectivement, si vous avez contraint, en vous, quelque chose, il va vous sauter à la figure. C'est tout. Y'a pas à juger. Observez. Si quelque chose naît, aujourd'hui, en vous, c'est qu'il était déjà présent puisque vous êtes dans le cadre du connu. Vous avez opacifié. Comme je disais à l'époque : vous avez mis sous le tapis. Après, on a enlevé le tapis. Et, maintenant, on enlève le sol. Alors, où avez-vous les pieds ? Et je vois les egos qui se retournent. Comme je l'ai dit une fois : ce n'est pas vous qui disparaissez, c'est le monde. Comme il disparaît à chaque fois que vous dormez la nuit. Est-ce que vous avez des angoisses métaphysiques, en allant au lit, en vous demandant si demain, le monde existera ? Alors, faites confiance à l'Onde de Vie.


Question : se situer, en Conscience, au-delà de l'individualité, correspond à quoi ?
Ça veut dire : arrêter de penser. Vous n'êtes pas vos pensées. Elles sont là, pourtant. Est-ce qu'une pensée est durable ? Est-ce qu'une pensée est éternelle ? Non, elle traverse. Et nous connaissons, tous, la versatilité des pensées. Nous pensons à un truc, 5 minutes après (quand nous sommes incarnés), nous pensons à autre chose. Nous avons des objectifs. Alors, selon la personnalité, ces objectifs peuvent prendre toute la vie ou alors on change d'objectif. Mais y'a pas d'objectif. Si vous êtes foncièrement honnêtes, y'a aucun objectif extérieur à Ệtre. C'est une question de changement de regard. Ce qui est la personnalité, par rapport à cette phrase, va freiner des 2 pieds en disant : « oh là là, où je vais ? » Mais, justement, elle va nulle part, la personnalité. Y'a que la personnalité qui croit qu'elle va quelque part, d'un point ici à un point là. C'est vrai, quand vous venez, ici, écouter les stupidités que je vous dis : vous vous êtes déplacés d'un point à un autre point. Mais est-ce que ce que vous Ệtes s'est déplacé ? D'ailleurs, je sais pas comment vous vous déplacez quand y'a plus de sol.



L'individualité, c'est le Soi. Le Soi ne peut pas comprendre le non Soi. Des êtres et nous-mêmes, nous avons quoi ? Favorisé l'éclosion du Soi. Qu'est-ce qui s'est passé y'a moins de 2 mois ? Nous vous avons dit : « le Soi c'est une Illusion ». Badaboum. Tout tombe. Qu'est-ce qui tombe ? C'est l'ego spirituel. C'était des étapes qui occupaient. Et le Bien Aimé SRI AUROBINDO, il a passé sa vie à écrire des poèmes. C'était pour occuper son propre mental. Et moi, je faisais quoi ? Je faisais danser les gens pour occuper leur mental. Est-ce que, fondamentalement, ça sert à quelque chose pour celui qui vit l'Absolu ? Non. Mais c'est des stratégies qui sont élaborées. On vous fait danser. On vous fait prier. Y'a pas de but parce que l'Onde de Vie (et ce que vous Ệtes) est là, de toute Éternité. Simplement, c'est la personnalité et l'individualité qui se sont éloignées de ça. Vous avez des êtres qui ont écrit de façon remarquable (surtout aujourd'hui, depuis qu'y a eu la descente de l'Esprit Saint). Vous avez de plus en plus d'êtres humains qui, d'un seul coup, sont émergés dans une autre réalité qui est la réalité du Soi. Ils ne vous parlent ni d'Énergie, ni de Vibrations, ni de chakra du Cœur, ni de Kundalini, ni de quoi que ce soit. Ils ont vécu un mécanisme d'accès au Soi et, vivant ce mécanisme d'accès au Soi (où ils découvrent la vie sous un autre regard), ils sont persuadés que ce regard est la Vérité. Mais c'est pas plus la vérité que l'ego. Autrement dit, ni la personnalité, ni l'individualité (qui est liée à l'Âme) ne sont la finalité. D'ailleurs, le terme de finalité est employé par la personnalité et l'individualité : l'individualité qui veut s'établir dans le Soi et y demeurer. C'est comme si vous vous miriez, vous-mêmes, dans votre propre Lumière. Mais êtes-vous la Lumière ? La Lumière, c'est devenir Onde de Vie. C'est d'abord vivre la Délocalisation, la bilocation. C'est être, à la fois, cette conscience (dans ce corps limité) mais, en même temps, être le Soleil, être tout autre être humain. C'est pas un jeu de mots. C'est pas l'adhésion à une croyance, quelle qu'elle soit. C'est un vécu. Mais tant que vous vous mirez le Soi, c'est la même chose que de se mirer l'ego : vous ne pouvez accéder à l'Indicible. Maintenant, vous êtes libres de rester dans l'observation du nombril. Vous êtes libres de rester dans l'observation du Soi. Mais l'Onde de Vie ne peut pas s'observer. Vous l'êtes ou vous l'êtes pas. L'Absolu (le Parabrahman, LA SOURCE) n'a que faire d'une quelconque individualité parce que LA SOURCE est partout. Si vous êtes l'Absolu, vous êtes, aussi, partout. Ce n'est pas une projection. C'est la stricte vérité. Maintenant, tant que vous ne le vivez pas, vous ne pouvez ni le concevoir, ni l'accepter. Vous ne pouvez que le refuser et c'est logique. Mais le jour où l'Onde de Vie est là, qu'est-ce qui se passe ? Vous riez comme un dératé. Pourquoi ? Parce que, justement, la rate (qui est le principe d'Attraction) est responsable de la rétraction de l'Âme. Si l'Âme est transmutée (transcendée, très exactement), vous allez rire parce que vous n'avez plus de rate. Vous n'avez plus rien qui ne vous contraint à une quelconque règle. Ça veut pas dire que vous devenez un assassin. Ça veut pas dire que vous devenez un voyou. Vous devenez l'Onde de Vie elle-même. Mais, bien sûr, pour la personnalité (qui est dans le combat, la Dualité), même pour le Soi (qui est dans l'Unité), cela ne peut exister d'aucune manière. Et, d'ailleurs, ça n'existe pas. Cela Est. Changez de regard.







Question : vivre comme un deuil, un terrassement Intérieur, c'est vivre le Renoncement ?
Mais bien sûr. La Naissance dans l'Absolu est, bien évidemment, la mort. Non pas de ce corps mais la mort de toutes les Illusions. C'est un deuil. C'est le choc de l'humanité. Le deuil (et le choc), il est en vous avant d'être dans le monde. C'est exactement cela. C'est le moment où vous sortez de l'enfance : vous êtes adolescent, vous devenez adulte. Qu'est-ce que vous perdez au niveau de la personnalité ? Un certain nombre d'illusions. C'est comme le jour où on vous apprend que le Père Noël n'existe pas ou que le Père Noël est une ordure, ça revient au même. C'est une expression qui a été très prise et qui est très très belle parce que, on vous vend quelque chose. Quand vous êtes enfant, vous croyez. Et vous croyez tellement que vous le voyez, ce Père Noël. C'est un égrégore. Et puis, un jour, on vous dit : « il n'existe pas ». Qu'est-ce que ça vous fait ? C'est pareil quand les gens vivent une expérience aux portes de la mort et qui reviennent. Ils savent pertinemment qu'ils ne sont pas ce corps parce qu'ils ont vécu un autre corps (tout aussi Illusoire, bien sûr) qu'est le corps astral. Parce que, quand vous partez dans la Lumière, vous voyez très bien que ces êtres, ils sont arrêtés avant la Lumière. Mais, ils ont vécu, quand même, l'Amour. Parce qu'ils ont vu la vraie Lumière. Certains d'entre eux vont, réellement, dans la Lumière, dans le Soleil. Alors, bien sûr, le Soleil, il est pas là haut, dans le ciel. Il est dans le Cœur. Votre Cœur est votre Soleil. Mais y'a pas de différence entre le soleil qui est là haut et votre Cœur. Simplement, la vision de la personnalité croit qu'il y a une localisation. Quand vous êtes le Soleil, vous êtes dans le Cœur, vous êtes dans le Soleil, vous êtes partout. Donc, là, c'est exactement le même principe. L'ego (la personnalité, l'individualité) va toujours se demander à quoi ça sert : à vous occuper. Il vaut mieux s'occuper à faire l'amour que la guerre, vous croyez pas ? Mais ça ne reste (et ça demeure) qu'une occupation.
Question : pourquoi je vis les processus en cours et, en même temps, des résurgences de blessures anciennes donnant envie de tout abandonner ?
Mais c'est tout à fait normal. C'est les derniers doutes et les dernières peurs. C'est quand l'Onde de Vie, elle arrive au niveau des 2 premiers chakras. Ça a été expliqué la semaine dernière, je crois. Ça explique parfaitement ce qui se passe. Quand l'Onde de Vie, elle arrive sur les 2 premiers chakras, va vous exploser, à la figure, non pas seulement vos propres blessures mais la blessure fondamentale de l'humanité qui est la peur de la chair (l'isolement de la chair) : toutes les souillures (réelles ou supposées) auxquelles l'humanité, en totalité, a donné poids et corps, à un moment donné. Donc bien sûr, que va vous susurrer l'ego dans l'Onde de Vie ? Que c'est pas vrai. Mais bien sûr parce que, autant, quand la Lumière descendait, l'ego, il était là. Il pouvait, même, s'épanouir : « ah, je vis l'effet du Cœur, je vis la Lumière, je vis le Soi, je suis le Soi ». C'était vrai. Mais l'Onde de Vie, elle met fin à toutes les Illusions. Donc, ce qui est Illusoire n'a pas d'autre solution que de vous dire que ce qui se vit est une illusion. Ça, c'est la dernière étape, quand l'Onde de Vie est arrivée au niveau des 2 premiers chakras (au niveau du périnée et au niveau du nombril). Parce qu'elle vous donne à vivre les derniers doutes, les dernières peurs qui ne sont pas, nécessairement, les vôtres (même si ça vous rappelle des blessures). Mais c'est surtout la blessure fondamentale de l'humanité.

Question : une douleur, même ancienne, au niveau du nombril, participe à ce processus ?
De manière indirecte. Parce que l'Onde de vie a pu naître, pour certaines personnes, de manière épisodique, depuis quelques années. Mais, à cette époque là, aucun être qui a vécu cette Onde de Vie n'a pu l'actualiser. Au contraire, ça donnait un sentiment d'urgence, de quelque chose de contraire à la spiritualité, de contraire au Cœur. Et ça a été reporté. Bien sûr, vous pouviez avoir des manifestations, déjà, depuis de nombreuses années. Y'a des enseignements (très, très anciens) qui décrivent, d'ailleurs, le parcours de l'Onde de Vie. Mais, ça a jamais été annoncé comme ça se produit maintenant. Donc, c'est les derniers doutes, les dernières peurs parce que l'ego (la personnalité et même l'individualité), il va vous dire quoi s'il veut subsister ? Que c'est pas vrai. Que l'Absolu ne peut exister. L'Unité, oui. Parce qu'on peut revendiquer l'Unité mais vous ne pouvez pas revendiquer l'Onde de Vie parce que c'est ce que vous Ệtes. C'est les dernières rétractions de l'Âme (comme l'a exprimé une Étoile, la semaine dernière) (ndr : intervention de MA ANANDA MOYI du 10 mars 2012).

Question : qu'en est-il du son de l'Onde de Vie ?
C'est un son, effectivement, aussi. Vous savez, dans les différents Samadhi, y'a différents sons. Le son de l'Onde de Vie, c'est le son de la Terre, du Ciel. C'est les Trompettes. C'est les Tambours et bientôt, ça va être quoi ? Le cri assourdissant du Phénix, le cri de la Résurrection : celui qui va saisir l'ensemble de l'humanité. Ces sons vous ont été annoncés depuis presque un an. Ils sont apparus, de manière transitoire, éphémère, temporaire, à certains endroits. Si vous vous intéressez aux actualités, vous verrez que ces sons sont en train de progresser, de manière extrêmement importante, en vous comme à l'extérieur de vous. Bien sûr, l'Onde de Vie a été libérée. La Terre est libérée. Elle est en train de vivre, en ce moment même, son Ascension. Alors, bien sûr, comme je l'ai toujours dit, vous, vous êtes en Europe de l'Ouest. Vous avez travaillé énormément pour éviter toutes ces étapes que les prophètes avaient annoncées. Donc, comme je l'ai dit : réjouissez-vous. Soyez heureux. Vous avez toute l'opportunité et la facilité pour vivre l'Onde de Vie. Croyez-vous que, quand certaines difficultés se présentent, si l'Onde de Vie n'est pas installée (ou si elle n'est pas née, si vous ne vous en êtes pas rapprochés), croyez-vous que ça va être plus facile ou plus difficile ? Je vous engage à relire ce qu'a dit FRÈRE K, son propre témoignage sur l'accès à cet Absolu : indicible souffrance. C'est quand même plus agréable de vivre l'Indicible Extase plutôt que de vivre, d'abord, l'indicible souffrance pour découvrir l'Indicible Extase. C'est plus agréable pour la personnalité. C'est plus agréable pour l'individualité. Mais, pour ça, il faut accepter de ne plus rien faire au sein de la personnalité (par la personnalité), au sein de l'individualité (par l'individualité). Ça veut pas dire qu'il faut plus rien faire du tout dans cette vie. Ça a été exprimé. En définitive, si l'Onde de Vie n'est pas née, ça veut dire que vous n'êtes pas, vous-même, suffisamment en adéquation avec cette Onde de Vie qui est, je vous le rappelle, notre nature à tous. Maintenant, il vous a toujours été dit, depuis quelques semaines (que ce soit UN AMI, que ce soit d'autres, le Maître PHILIPPE) : restez tranquilles. Soyez en paix. UN AMI vous a dit : « donnez-vous la paix ». Toutes les stratégies que vous pouvez bâtir (à l'heure actuelle) ne sont pas destinées à travailler sur l'Onde de Vie. C'est impossible. Mais vous pouvez continuer à occuper votre ego, à vivre la Paix, à s'approcher de la Paix, à s'Aligner, à aller dans la nature (comme disait SNOW), à marcher dans la rosée (comme disait un Archange). Vous le vivez, très exactement, au bon moment. Rappelez-vous cette phrase : « les premiers seront les derniers. Les derniers seront les premiers ».


Question : quels sont les éléments qui vont rentrer en résistance ?
Ce qui entre en résistance sera, toujours, la personnalité et l'ego. Parce que, pour la personnalité, la personnalité ne peut exister que si y'a un combat, que si y'a une Dualité, que si y'a un objectif, que si y'a besoin (pour l'ego, toujours) de rétablir la Vérité. Parce que l'ego va, toujours, projeter, à l'extérieur. Alors, l'ego va croire qu'y a un méchant Dieu, un bon Dieu, un Diable, pour justifier ses propres insuffisances et, donc, son propre combat contre lui-même. Mais, tout ça n'existe pas. C'est puéril. Mais, l'ego est puéril par Essence. Donc, y'a des éléments humains et non humains, c'est-à-dire tous les égrégores qui ont été pesants, tout ce qui a été lourd : la peur, la peur du manque, la notion d'argent, la notion de propriété, la notion de mari et de femme (même dans l'union la plus parfaite, ça demeure une union de la personnalité, n'est-ce pas, et de 2 corps). Y'a pas de Liberté là dedans. Donc, ces éléments humains et non humains vont s'opposer, farouchement (jusqu'à la dernière minute), à l'Onde de Vie. C'est logique. Leur propre existence n'est que la négation de l'Onde de Vie qui, pourtant, ne peut être niée parce que, si l'Onde de Vie n'était pas là (même un filet), personne ne pourrait expérimenter quoi que ce soit. Mais, l'expérienc
e n'est pas l'Onde de Vie.Allez, 2 dernières. Après, je m'en vais, hein.

Question : la notion de premiers et derniers est liée à celle du cycle de 52 000 années ?
Premiers et derniers, c'est une notion de Conscience. Bien sûr, c'est une notion temporelle, aussi. C'est pas une notion de prééminence (supérieur / inférieur). Maintenant, par rapport à 52 000 ans, c'est un cycle qui s'achève, un cycle qui a été initialisé par les Élohims, c'est-à-dire ces Ệtres (ces Consciences supérieures) qui se sont cristallisés dans la Terre pour éviter que ne meurt quoi ? L'Onde de Vie. Elle pouvait pas mourir mais elle pouvait, encore plus, vous faire souffrir. De la même façon que, depuis les Noces Célestes (et, pour avant, depuis ceux qui vivaient, déjà, les premières descentes de Lumière, dans les années 90), vous avez Ancré la Lumière : vous avez allégé la Terre. Rappelez-vous : le karma appartient à la personnalité, à l'action / réaction, à la Dualité. Au-delà, il y a l'Unité où on prend Conscience, dans le Soi, que tout ça n'est qu'une vaste fumisterie (pour employer un mot simple). Et après, vous avez quoi ? L'Absolu. Et quand je dis après, c'est pas après. Ça a toujours été là. C'est un autre regard. Dans l'Absolu, tout est parfait. C'est celui qui sort de la matrice et qui s'aperçoit que il était enfermé dans un bocal (dans le bocal où y'avait les cacahuètes, vous vous rappelez : la main qui tient les cacahuètes, pour ceux qui me lisez). C'est exactement la même chose. Mais, bien sûr, tant que vous n'êtes pas sortis du bocal, pour vous, c'est la seule réalité. L'Onde de Vie vient vous faire souvenir.

LA SOURCE avait dit : « rappelle-toi le Serment et la Promesse ». La Terre vous dit : « rappelle-toi ce que tu es, de toute Éternité : la Vie, l'Onde de Vie, l'Action de Grâce ». Action / réaction, dans la personnalité. Découverte de l'Unité, dans le Soi. Et passage de l'Action / Réaction à l'Action de Grâce. Et, ensuite, vous êtes l'Action de Grâce, l'Onde de la Grâce, l'Onde de la Vie, l'Onde de l'Éther, le Manteau Bleu de la Grâce. Vous êtes cette Extase permanente. Vous êtes cette Union permanente, mystique. Vous êtes ce Mariage mystique. Vous n'êtes rien d'autre. Mais si je vous avais dit ça, de but en blanc, en arrivant : « vous êtes cela », y'aurait eu plus personne pour écouter ce que j'avais à dire. Simplement, maintenant, ceux d'entre vous qui l'ont vécu, à travers un certain nombre de processus (même si ça a été déroutant les premières semaines), c'est, effectivement, la seule Vérité. L'être humain, qui est pas au courant, il va se retrouver à faire quoi ? À vivre un état de jouissance comme s'il faisait l'amour, beaucoup plus fort. Bien évidemment, il va rien comprendre. Ça survient tout le temps, dans n'importe quelle circonstance. Vous parlez que c'est gênant, effectivement, pour saluer son chef, le matin, au bureau. Ça fait un peu bizarre, hein : de serrer une main et de sentir quelque chose qui vous prend ailleurs que là où vous serrez la main. Ça fait interroger. Mais, dans quelques semaines, vous rirez de tout ça même si, pour l'instant, vous riez jaune.
Nous n'avons plus de questionnement. Nous vous remercions.
Alors, chers Amis, chers Frères, je vous transmets toutes mes Bénédictions. Vous êtes l'Amour. Vous n'êtes rien d'autre. Alors, riez. Pas jaune. Blanc. Je vous dis à très bientôt et bonne Onde. À très bientôt.
O.M. Aïvanhov


traducido con Google
24 de marzo 2012Bueno, queridos amigos, estoy muy feliz de encontrar. Les traigo, en primer lugar, todas mis bendiciones. Desde el 7/8 semanas, ahora, una nueva especificidad que se ha llamado la ola de la vida, las ondas del éter, la onda de la gracia, el manto azul de la Gracia (se puede poner todos los nombres que desee). Se puede resumir en algo muy simple. Hasta ahora, hemos hablado de algo que baja con un triple componente (ya desde hace algún tiempo). Ahora estamos hablando de algo que va hacia atrás. Retrocediendo en el que desea que se remonta a la Tierra. En todo momento, si se quiere, la acción de lo que se ha llamado (porque hay que llamarlo así o de otra manera lo que tiene que nombrar las cosas): el manto azul de la Gracia.La acción de la Blue Coat of Grace era (y es y será, una vez más, sobre todo desde principios de abril) dispara: de alguna manera (y les recuerdo que esto no es una acción que usted, pero es algo totalmente natural), el ascenso de la savia que hace que el nuevo árbol, que hace que la vida nueva, ¿no es así. Esta subida de la savia (que viene de las profundidades de la Tierra, que se deposita en la Tierra) entra, usted, como la savia asciende en primavera, cuando el sol comienza a calentar, de alguna manera, esta Tierra. Este mismo proceso está en marcha, en el que, para aquellos de ustedes que ya viven. Por lo tanto, el Amado Sri Aurobindo hablará esta tarde, sólo en los méritos de esa vuelta atrás. Para aquellos que lean lo que dijo en su vida pasada), habló del descenso de la Supermente, el Espíritu Santo, si lo desea. Cuando era San Juan, que escribió (bajo el dictado de Cristo) "el Apocalipsis" y describió, con formas alegóricas, con los símbolos (y también en función de su mente en ese momento, por supuesto ), todo lo que podía ver lo que se avecinaba. Pero en ningún momento, expresó (persona, además, no expresar) la respuesta de la Tierra. Sri Aurobindo y lo expresas. Más allá de que usted vive, sistematizar, de alguna manera, ¿por qué esta ola de la vida, las consecuencias que algunos de ustedes ya viven: El matrimonio místico (o el éxtasis místico) es, lo haré recordar (ya que algunos antiguos han dicho en repetidas ocasiones), nuestra naturaleza en todos, sin excepción. Incluso aquí, sigue bloqueada. Incluso en los planos astrales, sin cuerpo. Incluso en términos de luz. FUENTE arriba. Hasta el átomo. Se trata de la constitución intrínseca de todo. Por supuesto, aquellos que viven lo saben, muy bien, esa es la verdad porque es un reconocimiento. De la misma manera que cuando un ser humano entra por azar (con una oración, una meditación), en contacto con la vibración Marie, él sabe que es María. Esto es algo que es innato. Es incluso más allá del reconocimiento. Esto es algo que está escrito, por supuesto, de toda carne, en todas las conciencias y de toda la vida. Esto es exactamente lo mismo con la ola de la vida. Pero voy a dejar el amado Juan habla.La gran noticia es que entonces vamos a empezar tan pronto como esta tarde, los momentos de cambio (donde te damos algunos elementos) con un momento de descenso del manto azul de la gracia va a ser así (ya saben tal vez) todas las noches a las 19 horas y en cualquier momento en la vida (Nota: Consulte "protocolos de prioridad"). Y, lo más importante, será eso. No es todo lo que voy a compartir. Por supuesto, las palabras son importantes porque se alimentan de la mente y permitir, de alguna manera a ocupar una parte de sí mismo mientras la conexión (el trabajo de la Luz y Vibral) se produce en el interior usted. De la misma manera que un artista va a pintar, se expresan a través de la poesía o cualquier trabajo creativo, algo. Pero fue durante el trabajo de creación que puede ocurrir en algunos casos, esta ola de la vida. Has conocido a artistas que lo han descrito. Hoy en día, los artistas son, sobre todo, lo siento. Ellos están absortos en algo que es un acto creativo. La ola de la vida se manifestó a ellos, en ese momento. Pero puede ser exactamente lo mismo (ya lo hemos dicho) para la ola de la vida (y, también, la luz que viene abajo, hagas lo que hagas). Ya no es tiempo, ya sabes, para limitar (o restringir) la Luz llamó momentos privilegiados: cuando están alineados, cuando se encuentra en la meditación, cuando se está rezando. Cada minuto de su vida, ahora, debe ser expresada por la ola de la vida. Tú eres la ola de la vida, por lo tanto, debe, cada vez más (y lo hará porque es natural), hacer un hábito de dejar la voz en ti, que es (como ya he dicho cuando me "se encarnó) en el más espiritual que usted, el más alto. No es la personalidad. ¿No es el ego. Lo que no está limitado. No es que reacciona, sin juicio, ya que lo que tiene la más mínima provocación. Porque en última instancia es siempre reacciona el ego. Pero si te tomas el tiempo para vivir esta ola de la vida, a usar, simplemente, el punto sobre lo que sucede, segundos, minutos (sin importar cuánto tiempo va a durar), esto será lo más importante . Debido a que usted encontrará, por sí mismo, entonces, que si antes de hablar, si antes de reaccionar, si antes de estar enojado, te quedas (unos momentos, unas cuantas respiraciones, a pocos minutos, cualquiera que sea) para escuchando las olas de la vida (no para la búsqueda, no forzando, sino que simplemente existe, como dicen que el Arcángel Anael "Aquí y ahora," hic et nunc, en ese instante, la onda La vida fluirá hacia ti. Y, en ese momento, todo lo que puedes expresar todo lo que usted manifiesta, será el resultado de la ola de la vida que tú eres. Y no la personalidad que usted piensa.Es un aprendizaje que va a ocurrir de forma natural. Es en este sentido que, ya, UN AMIGO (ya unos meses) y yo, nos dijeron que nos han dado todo a nivel de la educación, lo que no sería la educación superior, porque que ahora la única educativa, es usted y usted mismo. No es usted y usted mismo en este lado escasa, bloqueado, la personalidad, sino en la naturaleza esencial de lo que somos todos, sin excepción. Incluso los peores asesinos es atravesado por la misma onda. Al igual que él, es mucho más que tú. Y es por eso que es el Maestro Philippe o de otro tipo, insistió: nunca juzgar. Debido a que cualquier acto, cualquier persona, cualquier elemento que va a juzgar, te condenas, ustedes mismos, para agitar el alma de ustedes mismos. Es muy, muy importante, durante el período en que usted vive (en su pequeña vida como en la vida de toda la Tierra) para capturar, en profundidad, lo siguiente: no juzga a nadie, ni nada. Porque incluso si hay algo que parece absurdo e injusto que usted piensa, en última instancia, lo que ve la situación? Todavía es la mente. Esto es, siempre, de la personalidad (Fuego del Corazón del Fuego del Corazón o no). Pero la ola de la vida, es natural. Pero la única cosa que no puede apagarlo, pero la distancia, de manera temporal, es la sentencia. Así que usted puede decir que eres el amor, amar a todos, pero si hay un juicio, si se condena a alguien, te condenas.Cristo dijo: "lo que hagáis al más pequeño de ustedes, soy yo que lo haga." Hoy en día, sois portadores (casi todos, conscientes o no) de la vibración KI-RIS-TI. ¿Cómo un KI-RIS-TI podría juzgar a nadie? Por lo tanto, cada vez que hay un juicio, cuando no hay un pensamiento que se emitirá (que es una convicción, que es una observación mental), usted alejarse de esta ola de la vida. Así que, por supuesto, Cristo, también dijo no arrojar perlas a los cerdos. ¿Qué significa eso? Significa, simplemente,  retirarse. ¿Pero dónde? En sí  Es que a sí mismo retirarse, tenemos que juzgar a los demás? Por supuesto que no. Y cuanto más vivan la Onda de Vida (más toquen este indecible, este Absoluto), menos van a juzgar. Por supuesto, la personalidad (todavía encarnado) puede estar en shock. Y yo diría que debe ser facilitado. Recuerde: el Cristo y Judas. ¿Es que Cristo ha condenado Judas ? Pregúntate a ti mismo la pregunta: ¿Es que la Onda de Vida se condena a sí misma? Así que si vosotros sois la vida, no podéis condenar nada.




 Es muy, muy importante durante este período (y especialmente ahora, a principios de abril, 2 de abril, creo) donde podrá disfrutar de esta ola de la vida (incluso para aquellos que la vivieron, que ya in) conjunto como el éxtasis místico. Verás que va a ser. En los últimos días, muchos seres humanos (sin entender) se siente una especie de calor (sensación de hormigueo) en los pies (los pies, las piernas) sin saber lo que es. Tiene sentido. La Tierra está despierto. Todo lo que he dicho se lleva a cabo bajo los ojos. ¿Qué evidencia podemos dar más preciso, más exacto, más auténtica, que esta ola de la vida? La ola de la vida, no somos nosotros que nos ha dado. No eres tú que le has dado. Debido a que es nuestra naturaleza para todos. Y es desde dónde? De la Tierra. Viene desde abajo y sube. ¿Qué otra cosa es sino lo que se ha llamado la Ascensión? Así que, por supuesto, las circunstancias de la Ascensión son diferentes para diferentes personas, ya sabes. Sin embargo, la Ascensión es la Onda de Vida. Ha habido una llamada de la Luz. Habéis acogido la Luz. Le habéis permitido (como ya os contamos)  anclarse, encarnarse. Y ahora viene la respuesta que es la respuesta de la Tierra: es que sí a su matrimonio, su eternidad. Todo esto, por supuesto, usted sabe, porque vive con sus preguntas, de dudas, con, a veces, la ira, con, a veces, tienen que tener miedo. Debido a que es tan único, que es tan grande, es tan grande que, por supuesto, todo eso es parte de la personalidad (en los temores que han sido segregadas ya mucho tiempo) puede, en estos momentos aquí se confunden. Pero ser desviados no puede durar un instante. Así que aquí de nuevo, no condeno. Se les ha dicho (y Sri Aurobindo le explicará mejor que yo) que la ola de la vida es natural, no tienes nada que hacer. No sólo para estar aquí y ahora dejar que ellos hagan lo que deben faire.Maintenant, mis hermanos y hermanas, os reconocerán a todas sus preguntas.



Pregunta: Me siento como dispersos, sobre todo en mis actividades creativas, pero al mismo tiempo sentir el instrumento de la Divinidad. Este malestar no lograr mi misión?Así que, querido hermano, la única misión es lograr esto es a vivir la ola de la vida. Usted no es su papel. Usted no es su identidad. Usted no es el menor de sus proyecciones en el exterior. Eso no significa que debemos permanecer como un vegetal: sentarse y esperar. A menos que la ola de la vida le pide. Lo que se llama a esta noción de ser dispersados (fragmentada) es sólo una visión limitada de lo que llamamos a la reubicación. Por supuesto, ya que no son conscientes de esta lúcida y reubicación, la personalidad se llaman, ¿cómo? Ausencia: tener más memoria, más neuronas y tienen más capacidad de concentración, más poder a la actividad normal, por no recordar un nombre, nombre de pila, etc ... Esa es la llamada de la Luz. Pero no es sólo la llamada de la luz como antes. Este es especialmente el llamado de la ola de la vida, porque la ola de la vida (como dijimos), es nuestra naturaleza para todos, sin excepción. Así que la ola de la vida, la de Blue Coat of Grace (más allá de la comunión, más allá de la fusión, más allá de la disolución), es la reubicación de la Conciencia. Estoy mucho más utilizar la palabra "personalidad" y "ego", pero no ven la crítica seria, ¿no es así, porque cuando estamos encarnados, por supuesto, todos tenemos un ego. Si nos fijamos en los antiguos (el de Melquisedec), mientras viva, nosotros, todos, de personalidades fuertes que se expresan de distintos modos. ¿Qué está pasando? Si adoptamos la perspectiva de la personalidad, se dice "cómo, no puedo hacer lo que estaba haciendo. Me puede más completar mi misión? ". Pero no hay misión. No hay evolución. No es sólo que la ola de la vida. Ahora es libre de no ser la Onda de Vida, de apartarse de eso, de creer que hay una batalla entre los malos y los buenos, de creer que hay un rol (función) para llevar a cabo en esta Tierra. La Onda de Vida,es todo menos eso. Ella le llama también, Aquí y Ahora, a dejarla obrar.Así que, por supuesto, el ego dirá: "Yo no tengo todo el día. Tengo una misión. He cocinar que hacer. Estoy limpieza que hacer. " Pero, ¿quién le dijo que no podía cocinar, hacer su misión, estando recorrido por la Onda de Vida ? Es que todos los minutos, todas las horas serán tomadas por la Onda de Vida. En este punto, ¿qué dices? Usted va a decir (muy simple) es: "Quiero continuar con mi vida." Ya sea que usted va a decir: "esto no es la Luz. La luz es lo que yo quiero, yo. " Eso es el ego, ¿no es. Así que van a decir: "Estoy dispuesto a la Luz pero yo decido cuándo". Se les ha dicho que no deciden nada con la Onda de Vida. Hoy en día, hay personas que viven lo que usted describe, es decir, la sensación de estar dispersa, porque es la visión de la personalidad. Escuchar, dejar que el silencio y verá que lo que usted llama "la dispersión" no es sino el comienzo de la Deslocación. La deslocalización, que no está ausente en el cuerpo. No es salir de la conciencia de la personalidad. Se trata de estar consciente de todo. Ya no es limitado a esa personita. Es ser todas las personas, toda la Tierra, todas las estrellas, el cielo entero. Esto no es un producto de la imaginación. Es una verdad de la Consciencia, de la Presencia, Auto (como nuestros amigos dicen los orientales), que le lleva a vivir (junto a las puertas de la disolución de la Crucifixión) Disolución y por lo tanto, el Todo, el Absoluto . Nuestros amigos dirían los orientales Brahman (y especialmente el Parabrahman) es decir, lo que es esta unidad Absoluta que  es cada uno de nosotros, dondequiera que se esté.Así que si usted se siente enfermo hoy en día (si tienen bicicletas que empiezan a girar más y más), por supuesto, ya que estás ahí, estás atrasado. Pero recuerde: el sufrimiento, también, es sólo una Ilusión. Depende de la mirada (es decir, el estado de su Consciencia) desde la cual abordan lo que viven. Si la Onda de Vida te toma, no habrá más problemas. ¿Por qué? Debido a que no habrá nunca ninguna pregunta. Todo  se convertirá en una evidencia total y absoluta. Y después, la personalidad va a decir "sí, pero todavía estoy aquí. Todavía estoy en problemas ". ¿Quién ha dicho lo contrario? Sin embargo, cambiar de mirada. Todo el problema de la personalidad, es que hay una demanda de la Luz. Hemos explicado. Y el problema es que ustedes llevaron a cabo (muchos de ustedes) un  trabajo magnífico: el de realizar el Anclaje de la Luz en la Tierra. Ahora, dejad a la Tierra despertarse. La Tierra vive su Ascensión. Así que, por supuesto, hasta el límite, habrá gente que estará en la negación. Pero, ¿qué negarlo? Pregúntate a ti mismo, siempre, este problema, ¿quién habla? ¿Quién va a hablar? ¿Qué se manifiesta cuando estoy enojado contra tal persona, en contra de tal situación? ¿Es mi parte limitada o es lo que yo soy? Porque lo que soy, en verdad, no tiene nada que ver con lo que es limitado. Esto no es (como lo han dicho los ancianos o de otro tipo) una negación. Lejos de ello, ya que la Ascensión es un movimiento de abajo hacia arriba y, por supuesto (lo has adivinado), implica el cuerpo, la personalidad, la individualidad. Para él, ¿dónde? Para la eternidad y, especialmente, a ese sentimiento (de profundidad, sin precedentes) de éxtasis. Todas las mañanas, cuando yo estaba encarnado, me fui al sol. Lo que he vivido más que eso? He disfrutado del sol. Hoy en día, sois ese goce. Entonces, paradójicamente, ¿ vais a rechazarlo? ¿Por qué? La pregunta, que está ahí. Por otra parte, es el único problema. Así que no te preocupes por eso. Hemos de tener en la vida que es vivir. Sólo el ego tiene miedo (como se indica, creo yo, una de las estrellas) es el encogimiento del alma. Todas las enseñanzas alterado, falsificado, desde el comienzo del siglo pasado, que ha halagado el alma: usted es un alma, que tiene las almas hermanas, Llamas Gemelas que usted tiene, usted tiene las llamas con los que trabaja. Pero todo eso, que pertenece al alma. ¿El alma es eterna? No. El alma es un intermediario entre el cuerpo y el Espíritu. Eso es todo. Y me remito a este, todo lo que dijo el hermano de K último verano de su año 2011). Si usted desea permanecer en el alma (es decir, en los asuntos, en la dualidad), pero que son totalmente gratuitos. Pero, entonces, no vienen a quejarse de que no vive de la ola de la vida. La ola de la vida, esto es cuando hay una capitulación total del alma. La Resurrección es el momento en que todos los cuerpos (físico, etérico, astral, mental y causal) se queman en el fuego del amor y la Onda de Vida. Pero si quierem mantener una causalidad, la que sea, manténganla. De nuevo, es una o la otra. No haga preguntas. Disfrute de lo que queda por vivir. Además, cuando se vive la ola de la vida, en su totalidad,¿que podría permanecer como una pregunta?Cuando hay una pregunta que usted (sobre todo el nivel espiritual así), lo que significa, básicamente? Esto significa que no están en el aquí y ahora. La Ola de la Vida, la Luz, en el principio, que sabía que realmente podría beneficiarse de que en las alineaciones, como en la meditación. Yo, en mi vida, iba a meditar al sol naciente. Pero hoy en día, toda su vida debe convertirse en eso. Pero si no lo eres, no son atacados en mente. Haz lo que tienes que hacer. Si usted es piensan que son, exclusivamente, un creador, sean un creador. Si ustedes creen sólo ser un terapeuta, sean un terapeuta. Es el ego el que, una vez más, se preguntará el problema de por qué no vive la onda de Vida. Pero si usted vive la ola de la vida, cuál es la pregunta que seguiría existiendo? Lo que se sabe que vive la ola de la vida? Por supuesto, esto se manifiesta. Por lo tanto, vive esta ola. Así que usted vive en éxtasis, ese placer indescriptible, en ráfagas, a veces. Pero en directo una vez, ya es el final de la personalidad. Debido a que usted ha tocado (aun que en este experimento fugaz) de la Esencia. Usted sabe que es la esencia. No hay necesidad de preguntarse. Cuando recibe la luz, todavía se puede hacer preguntas. De hecho, he utilizado frases "yoyoter de los mechones". Porque, en realidad, la Luz que  desciende invita a hacer preguntas. Hace un llamamiento para el posicionamiento, los cambios, interiores y exteriores. La Onda de Vida, no es nada de eso. Es este éxtasis constante de sí mismos. Les hace estar en Comunión con la Vida.Pregunta: observar los procesos del ego es parte de la reubicación?Sí. En su totalidad. Muchos seres que se dan cuenta, si se quiere, este paso de la Ser, la Unidad (no de lo absoluto, hay una diferencia) a menudo se colocan en la posición conocida como observadores y testigos. Esto no es una despersonalización. Es, simplemente, una vez más, lo que yo llamo un aspecto que se observa. Una vez que introduzca esta luz que se observa, es muy buena señal. Porque significa que el ego, la soltó y algo nuevo se está poniendo en su lugar. Usted cuídese cada uno y, a menudo, usted nota algo que usted lo quiere (porque si usted está buscando, es difícil de reproducir). Pero en algún momento, usted va a hacer algo y ya está sorprendido de ver que te mira a ti mismo y decir que, poco a poco ", pero no soy yo." Esto no es una despersonalización, en el sentido psiquiátrica. Claro, el que está en el ego se llaman de una alucinación, el delirio. Es su derecho. Pero tú, cuando lo vives, hay un sentimiento de extrañeza. Esta sensación de extrañeza es exactamente lo que precederá a la llegada de la ola de la vida. Ver: es más bien una buena señal.Pregunta: Cuando practicar respiraciones dadas por Sri Aurobindo hace como un soplo que impone otro ritmo. ¿Qué está pasando?Es muy simple. Si intenta (en lo que se da por Sri Aurobindo en algunos Yoga ejerce su propia) para detener la respiración (que hacer una pausa en la respiración) y que algo quiere respirar o respiran, se trata de una muy buena signo: la transición de la respiración normal (o dirigido) a la respiración del Corazón, que es la puerta, también, la ola de la vida. Como todo el mundo le ha dicho, con nosotros, usted no puede tener los ejercicios, en sentido estricto, en la ola de la vida. Debido a que la ola de la vida es el abandono definitivo. Por contra, puede muy bien continuar practicando los ejercicios para el auto, por la unidad en la creatividad. Porque, precisamente, es lo que llevará a cabo, literalmente, su personalidad (el ego), mientras que la onda de las obras de vida. Así que no te sientas culpable. Todo lo contrario. Uso y abuso de su ego, pero en una actividad que podría ser llamado creador (sea cual sea el sentido) o, en todo caso, que se ocupa de uno mismo. En ese momento, la ola de la vida va a nacer. Pero no se preocupe acerca de la ola de la vida. Es natural.Usted verá, además, a su alrededor (por ejemplo, en vuestras familias, a sus amigos), personas a las que estaban hablando de todo lo que vivimos y que parecía un tonto. Y, usted encontrará, con sorpresa, que estos seres (que vivió nada, absolutamente nada) que te miraba como un loco, experimentará la ola de la vida. ¿Por qué no vivir? Como siempre hemos dicho, tal vez estos seres tenían un corazón tan puro, tan listo, no hay que hacer todos los ejercicios que le dio, de todos los que la práctica del yoga os he dado, para escuchar (incluso vibracionalmente) todo lo que le dio. Se dice que, ya, CRISTO: "los primeros serán los últimos. Los últimos serán los primeros. " Siempre hemos dicho. Y'avait un gran sabio, cuyo nombre era el Sr. Gandhi (y otros que lo han tomado, en otras palabras) que dijo: ". Sé el cambio que quieres ver en el mundo" Siempre y cuando usted quiere cambiar el mundo, no cambia. Como el tiempo que quiera para actuar en el mundo (incluso en los llamados movimientos asociativos, para el bien de la humanidad), no cambia. No eres más que proyectar lo que tienen miedo de vivir en el interior. Eso no quiere decir que todo lo que debe ser lanzada, no significa que debamos dejar de practicar las asociaciones humanitarias. Yo no he dicho eso. Basta con cambiar de mirada. ¿Qué motiva a sus acciones? ¿Qué motiva a lo que haces? Si usted es honesto con usted mismo, usted verá que estos son sólo formas de ocupar su ego y para evitar (como ya he dicho hay poco tiempo) mirarse a sí mismos.



Pregunta: NIEVE había discutido el papel de los alimentos crudos en la dieta (nota: la respuesta de 17 de marzo de 2012). ¿Por qué genera en mí un temor a perder peso.¿Quién tiene miedo de perder peso si es este cuerpo? ¿Es esto lo que está el cuerpo (ya sea obesidad, la anorexia es)? Usted está en este cuerpo. Usted tiene un coche (que es el cuerpo), que es la de mantener, alimentar. ¿Qué significa para comer cruda? Piensa. Les dijimos (y lo sabes): la Onda de Vida, está en todas partes. Los árboles son los vectores, también, de este ascenso de la Onda de Vida. Ellos están alineados, los árboles, constantemente. Los productos de la naturaleza (alimentos crudos) son portadores de la Onda de Vida. Si se les calienta, ¿qué pasa? Que sustituyen la Onda de Vida por el fuego vital, el fuego material (por cocción). Así que eliminan, por completo y en totalidad, por el fuego de la cocción, esta Onda de Vida. Hoy en día, la Onda de Vida, está presente en la Tierra, en muchos seres humanos y en toda la naturaleza, en la nieve las palabras. Así que si usted toma un vegetal. Entonces, si esta verdura, se come como se verá qué? A medida que la digieren sin problemas. Si se cocina, lo digiere tan bien. Y si usted no tiene problemas digestivos, lo que pasa? Es muy simple, usted querrá dormir. Debido a que su luz se desvía de la onda vital de la vida para ir digerir lo que se pone en el vientre.

Muchos de ustedes son conscientes de que las condiciones están cambiando sus feeds. Así que, por supuesto, no adoptan un alimento crudo sólo para complacer o satisfacer su ego para decir que voy a vivir la ola de la vida porque me come crudo. Esto es falso. ¿Cómo no vamos a alimentar el ego? No juzgando. Eso, dijo en la introducción. Y, sobre todo, no desviar la energía vital para el beneficio de la digestión. Eso no quiere decir que es negativo. Eso no quiere decir que le prive de la Onda de Vida, pero se producirá un estado menos propicio al ascenso de la Onda de Vida. La ola de la vida, recuerda, se dijo, ella volvió por el bazo y el hígado (el chakra del bazo y el chakra del hígado) a veces da dolor en estos puntos. ¿Qué tiene en el bazo y el hígado son los dos órganos que se encuentran justo por debajo del diafragma? Hay eje de atracción / VISION (eje falsificada, el famoso fuego de Prometeo). Se explicó: le remito a HERMANO K el verano pasado o un poco antes del verano (nota: la intervención del 7 de julio de 2011). Todo esto, a mantener. Tiene con qué? Con la sentencia. Porque tan pronto como juzgáis, os separáis de vosotros mismos. Tan pronto como haya el mínimo juicio. Debido a que el juicio será siempre salido de una visión, una visión mental, una visión intelectual, libresca, relacionada con el conocimiento que usted ha leído. Pero todo lo que han leído les aleja de lo que son y les hace adherir a un pasado que no existe en el aquí y ahora. Eso lo sabéis. Es exactamente lo mismo con los alimentos. Cuando usted comienza a transformar los alimentos, va a cambiar la naturaleza primera del alimento.Por supuesto, no hay duda de que, como usted lo llama, de crudivores es decir, personas que van a comer toda la vida en bruto. Tienes toda la razón, la capacidad, el deseo, ni siquiera para comer o absorber las bebidas calientes. ¿Por qué no. Por otra parte, se absorbe mejor que las bebidas calientes bebidas frías. El frío es aún más peligroso para la Onda de Vida, que el calor. La ola de la vida, ella no te pido que no sea dentro de lo razonable. Ella le pide que ser lúcido. Lúcido, sin juicio. Y, para la comida hacer la prueba. Si usted come lo suficiente, si usted come alimentos que contienen la Onda de Vida, ya que no fueron alterados por cocinar y hornear, pero usted tendrá que alimentar a la misma forma que por los pies de ajuste (en la nieve o las palabras según lo declarado por los Arcángeles) en el rocío: se promoverá la ola de la vida. Así y'en que bajar de peso. Y'en que crecen. Debido a que todavía tiene una fisiología, de todos modos, que es lo que llamamos la naturaleza de su personalidad (su tierra, si lo prefiere). La ola de la vida, es lo que somos todos. Ella se encuentra con diferentes terrenos. ¿Por qué quiere cambiar el campo? Buscad el Reino de los Cielos y todo (todo lo demás) se le dará. Y buscar el Reino de los Cielos es simplemente dejar a la Onda de la Vida (como dejar a la Luz) actuar. Eso es todo.Mientras usted cree que va a generar luz por hacer algo, te alejas de la ola de la vida. Debido a que es el ego el que piensa que puede hacer el bien. Debido a que es el ego el que cree que puede actuar sobre alguien. Por supuesto, es siempre el ego. Tan pronto como usted entrar en él, ¿significa eso que te convertirás en un vegetal? No. Significa, simplemente, te entiendo, que ha escrito y se han acordado. Desde hace unos años, ya, algunos de ustedes han consentido en permitir que Cristo de la Luz y la Verdad en la Unidad. Eso es todo. Así que no hacer preguntas. La Onda de Vida nutre. E incluso si usted no come. Algunos, de hecho, sin saberlo, sin decidir, han cambiado, como usted ha dicho, las normas fisiológicas. Algunos de ustedes ya no necesitan dormir. Algunos de ustedes ya no sienten necesidad de comer. Esto no es algo que se decidió. Si usted decide hacer lo que dijo Snow, es una experiencia. Experiencia. Si el experimento no le conviene, ¿por qué te obligas a hacer? Cambio de la experiencia ya que la Onda de Vida, que está ahí, hagas lo que hagas.Pregunta: Marie había hablado de la estrella anunciada por la Estrella, en marzo. ¿Qué relación-que era con la ola de la vida?Estos son signos estelares. Si usted prefiere: las firmas estelares. Algunos seres, en el siglo 20, habló de las firmas. He hablado de los planetas, por supuesto. Hablé con el Árbol de la Vida. Todo en el cielo de su firma. Y no hay evidencia, de los Cielos y la Tierra, que es independiente de cualquier firma, cualquiera de una resonancia. La Estrella (el primero), se incrementó. Segundo, es marzo. De marzo no ha terminado. Ahora, por supuesto, es que es visible con los ojos? ¿Vive usted en el interior de ustedes (la ola de la vida), es la cosa más esencial. Pero recuerde lo que he dicho, todavía hace unas semanas, en 3 días: ¿Es que necesita tres días para creer ? La única cosa es vivir la Onda de Vida. Debido a que la Onda de Vida, cuando se vive (podrás ver por ti mismo), ya no hay dudas posibles.
Usted es la alegría. Usted se convierte en la eternidad. Tú eres el éxtasis permanente. ¿Qué más pedir en este estado de éxtasis? El problema es que este estado de éxtasis contradice, en su totalidad, esta empresa y este cuerpo y esta vida. Debido a que el éxtasis del Interior (el Intase), más allá del Samadhi es nuestra naturaleza más profunda. Y, por supuesto, cuando vivimos nuestra verdadera naturaleza, vemos lo que? De lo absurdo. Este no es un juicio. Te das cuenta de lo absurdo de lo que es la ola de la vida, que se alejó de la ola de la vida. Sin juzgar. Sin condenar. Esta es una idea nueva. Y, puesto que esta nueva visión, que quieres hacer es oponerse. Porque si usted se opone a algo, a alguien, ya no es la Onda de Vida ya que la negación de la Onda de Vida (el confinamiento de la Tierra) es, precisamente, ese principio de separación.Pregunta: ¿por qué me quiero disfrutar con lo que no podía imaginar que parte de mi viaje, como, por ejemplo, comer carne, los viajes?Así que, querido amigo, usted tiene gente que hoy en día (sobre todo en estos viajes espirituales), se han establecido, a sí mismos, los marcos. Han ganado el marco mental: "No debe comer carne, hago oraciones, tengo que alinear, tengo que ser amable." ¿Qué pasará en ese momento? Es la personalidad que lo ha decidido. Y cuando la Onda de Vida llega, va a poneros en frente a todo lo que han rigidizado (fosilizado) en obediencia a una creencia. Usted cree que, en la personalidad, que no estaba comiendo. Ustedes habían creído, en el seno de la personalidad, que tenía que hacer esto, que no hacía falta ser extravagante, que no hacía falta dejar al deseo expresarse (que es parte de algunas de las enseñanzas del Este). Lo que está ocurriendo hoy en día? La Onda de Vida les hace descubrir que no estaban en la verdad, que se encontraban en una ilusión de Verdad aplicándose  los principios a ustedes mismos de restricción. Simplemente, eso les muestra lo que la personalidad: un elemento que incordia, un elemento que se opone, un elemento que va a crear reglas. Pero estas reglas son siempre  creadas (como dijo el Hermano  K) en lo conocido, en lo limitado. Pero, de nuevo, no hay límite que no pueda vivir lo Ilimitado.En cambio, lo Ilimitado conoce lo que es limitado.Por supuesto, uno que está encerrada en los límites propios de su personalidad (su pequeño ego y su ego espiritual poco), que han de creer que él tendrá que orar, tendrá que ser agradable (incluso si quieren estrangular a alguien), que uno está equivocado el más completo. Porque forzoso. Eso no quiere decir que hay que estrangular a la persona, por supuesto. Pero debe ser claro acerca de los mecanismos que se aplican en ti. Hay personas que te hacen una gran sonrisa, se dice "la paz", pero tienen un solo deseo: que le va a matar. La verdad, no es en apariencia. Así que sí, si te han obligado a algo, que va a pasar en la figura. Eso es todo. No es ninguna juzgar. Observen. Si algo nace hoy, en ustedes es que ya estaba presente ya que se encuentran dentro de lo conocido. Ustedes han opacificado. Como dije en la época: han puesto debajo de la alfombra. Después se ha levantado la alfombra. Y ahora el suelo es elevado. Entonces ¿de dónde los pies? Y veo a los egos que se convierten. Como dije una vez noson ustedes que desaparecen, es el mundo. Como desaparece cada vez que duermen por la noche. ¿Tienen temores metafísicos, al ir a la cama, preguntándose si mañana el mundo existirá? Entonces, confíen en la Onda de Vida.
Pregunta: mentira, en la conciencia, más allá de la individualidad, es lo que?Esto significa: parar de pensar. Ustedes no son sus pensamientos. Ellos están ahí, po lo tanto. ¿Es quec un pensamiento es duradero? ¿Es que un pensamiento es eterno? No, atraviesa. Y sabemos, toda la versatilidad de los pensamientos. Nosotros creemos en una cosa, después de 5 minutos (cuando se encarnan), pensamos en otra cosa. Tenemos metas. Por lo tanto, dependiendo de la personalidad, estos objetivos pueden llevar toda una vida, o cuando se cambia el objetivo. Pero no hay ninguna meta. Si usted es básicamente honesto, no hay ningún propósito para estar afuera. Es una cuestión de cambiar la luz. ¿Cuál es la personalidad en relación con esta frase, se reducirá a 2 pies, diciéndole: "Vaya, ¿dónde voy? "Pero, precisamente, se va a ninguna parte, de la personalidad. No es que la personalidad que cree que está pasando en alguna parte, a un punto por el punto aquí. Es cierto, cuando usted viene aquí, escuchar las tonterías que dicen a usted, usted se trasladó de un punto a otro punto. Pero es que lo que se mueven? Además, no sé cómo se mueve cuando no hay más tierra.Individualidad es el Yo. El yo no puede entender el no-Sí mismo. Seres y de nosotros mismos, tenemos lo que? Alentó a la aparición de uno mismo. Lo que ocurrió allí es menos de 2 meses? Le dijo: "el yo es una ilusión." Bang. Todo se cae. ¿Qué se cae? El ego espiritual. Estos fueron los pasos que ocupaban. Amado y Sri Aurobindo, pasó su vida escribiendo poesía. Fue a ocupar su propia mente. Y lo hice, ¿qué? Yo estaba haciendo la gente baila para ocupar sus mentes. Es que, básicamente, sirve a un propósito para los que viven el Absoluto? No. Sin embargo, esta estrategia se está desarrollando. Se te hace bailar. Te hace rezar. No hay propósito, porque la ola de la vida (y lo que son) está ahí, por toda la eternidad. Simplemente, es la personalidad y la individualidad que se han alejado de eso. Cualquier ser que escribió un notable (sobre todo hoy, ya que lo que fue el descenso del Espíritu Santo). Tienen cada vez más y más  seres humanos, que de repente, emergen a otra realidad que es la realidad del Ser. Ellos no hablan de la energía, o vibración, o el chakra del corazón o Kundalini, ni de lo que sea. Han vivido un mecanismo de acceso al Ser y vivir este mecanismo de acceso al Ser (donde descubren la vida con otra mirada), están convencidos de que esta mirada es la Verdad. Pero esto no es verdad más que el ego. En otras palabras, ni la personalidad ni la individualidad (que está relacionado con el alma) es la meta. Por otra parte, el término se utiliza de propósito por la personalidad y la individualidad: la individualidad y el deseo de establecerse en el Ser y permanecer en ella. Es como si miriez, usted mismo, en su propia Luz. Pero tú eres la Luz? La luz es convertirse en la Onda de Vida. Es primero vivir la Deslocalización, la bilocación. Se trata de ser a la vez esta consciencia (en este cuerpo limitado), pero, al mismo tiempo, ser el Sol, ser cualquier otro ser humano. No es un juego de palabras. No es la adhesión a la creencia que sea. Es una experiencia. Pero si se miran en el Ser es lo mismo que mirarse en el ego, no pueden acceder a lo indecible. Ahora usted es libre de permanecer en la observación del ombligo. Usted es libre de permanecer en la observación de uno mismo. Pero la Onda de Vida no se puede observar. La sois o no . El Absoluto (el Parabrahman, la FUENTE) no tiene que ver con cualquier individualidad, porque la FUENTE está en todas partes. Si usted es el Absoluto, está también en todas partes. Esto no es una proyección. Esta es la verdad. Ahora, como usted no vive, no se puede concebir, ni aceptar la misma. Sólo se puede rechazar y que tiene sentido. Pero cuando la ola de la vida es, ¿qué pasa? Te ríes como el infierno. ¿Por qué? Debido a que, de hecho, el bazo (que es el principio de la atracción) es responsable de la contracción del alma. Si el alma se transforma (trasciende, para ser exactos), te ríes porque ya no tiene bazo. No tienen ya nada que les obliga a una regla. Eso no significa que te conviertes en un asesino. Eso no quiere decir que usted se convierte en un matón. Usted se convierte en la Onda de Vida misma. Pero, por supuesto, para la personalidad (que está en el combate,en la dualidad), incluso para el Sí (que se encuentra en la Unidad), no puede existir de ninguna manera. Y además, no existe. Que es. Cambie su estilo.Pregunta: ¿vivir como el duelo, moviendo el interior está viviendo la renuncia?Pero, por supuesto. Nacimiento en el Absoluto es, por supuesto, la muerte. No de este cuerpo, sino la muerte de todas las ilusiones. Se trata de un duelo. Es el choque de la humanidad. El duelo (y descarga), que está en ti ante el mundo. Exactamente. Este es el momento de salir de la infancia: eres joven, te conviertes en un adulto. ¿Q se pierde en términos de personalidad? Una serie de ilusiones. Es como el día en que se les enseña que Santa Claus no existe o que Santa Claus es un bote de basura, que es lo mismo. Esta es una expresión que ha sido tomada y que es muy muy muy agradable porque usted vende algo. Cuando eres un niño, lo que piensas. Y por lo que creo que se puede ver, este Santa Claus. Este es un Egregor. Y entonces un día te dicen: "no existe". ¿Qué es eso? Lo mismo que cuando las personas tienen una experiencia en las puertas de la muerte y regresan. Ellos saben que no son este cuerpo, porque han vivido otro cuerpo (también ilusorio, por supuesto) que es el cuerpo astral. Porque cuando se entra en la Luz, ustedes saben muy bien que estos seres, que se detienen antes de la Luz. Pero vivieron, sin embargo, el amor. Porque han visto la luz verdadera. Algunos de ellos van, en realidad, a la Luz, al Sol. Entonces, por supuesto, el Sol, no es allá arriba en el cielo. Es en el corazón. Su Corazón es su Sol. Pero no hay ninguna diferencia entre el sol que está alto y su Corazón. Simplemente, la visión de la personalidad cree que hay una localización. Cuando tú eres el Sol, estás en el Corazón, estás en el Sol, estás en todas partes. Así que aquí es exactamente el mismo principio. El ego (la personalidad, la individualidad) siempre se preguntará cuál es el punto: para mantenerte ocupado. Es mejor ocuparse en hacer el amor que la guerra, ¿no cree? Pero sólo queda (y permanece) una ocupación.Pregunta: ¿por qué consideraba que el proceso actual y, al mismo tiempo, el resurgimiento de viejas heridas que dan ganas de abandonar?Sin embargo, es bastante normal. Se trata de las últimas dudas que quedan y los temores. Esto es cuando la Onda de Vida, llega a los 2 primeros chakras. Se explicó la semana pasada, creo. Se explica perfectamente lo que está sucediendo. Cuando la ola de la vida, esto ocurre en los 2 primeros chakras, que va a hacer estallar en la cara, no sólo de sus propias heridas, sino la herida fundamental de la humanidad que es el miedo de la carne (el aislamiento de la carne): toda la suciedad (real o imaginaria) a que la humanidad, en su totalidad, ha dado peso y  cuerpo, en algún momento. Así que por supuesto, que le susurrará el ego en la ola de la vida? Eso no es cierto. Pero, por supuesto, porque, como cuando la Luz descendía el ego estaba allí. Podía incluso, prosperar, "Oh, he visto el efecto del Corazón, que vio la luz, vi el auto, yo soy el Ser". Era cierto. Pero la Onda de Vida pone fin a todas las ilusiones. Entonces, ¿qué es ilusorio no tiene más remedio que decirle lo que está sucediendo es una ilusión. Es la última etapa, cuando la Onda de Vida llega a los dos primeros  chakras (en el perineo y el ombligo). Porque os da a vivir las últimas dudas, los últimos miedos que no son necesariamente los suyos(incluso si les recuerdan una herida). Es sobre todo 

la herida fundamental de la humanidad.Pregunta: el dolor, la misma edad, en el ombligo, está involucrado en este proceso?Indirectamente. Debido a la ola de la vida podría haber surgido, para algunas personas, en los episodios en los últimos años. Pero, en ese momento, un ser que ha vivido esta ola de la vida no podía actualizar. En su lugar, le dio un sentido de urgencia, algo contrario a la espiritualidad, a diferencia del corazón. Y fue pospuesta. Por supuesto, usted podría tener eventos que ya hace muchos años. No hay clases (muy, muy viejo) que describen, de hecho, el curso de la ola de la vida. Pero nunca se anunció como ocurre ahora. Así que esto es las últimas dudas, teme que el último, porque el ego (la personalidad y la individualidad, incluso) qué les dirán puesto que quieren subsistir? Eso no es cierto. Que el Absoluto no puede existir. La unidad, sí. Debido a que usted puede reclamar la unidad pero no se puede reclamar la ola de la vida porque es lo que eres. Son las últimas retracciones del alma (según lo expresado por una estrella, la semana pasada) (nota: Ananda Mayi Ma intervención del 10 de marzo de 2012).Pregunta: ¿qué pasa con el sonido de la Onda de Vida?Este es un sonido, efectivamente, también. Ya sabes, en diferentes Samadhi,  hay sonidos diferentes. El sonido de la Onda de Vida, es el sonido de la Tierra, del Cielo. Es las Trompetas. Son los tambores y pronto va a ser qué? El grito ensordecedor de la Phoenix, el grito de la Resurrección: una, que se llevará a toda la humanidad. Los sonidos que se anunció hace casi un año. Aparecieron de manera transitoria, efímera, temporal, en algunos lugares. Si usted está interesado en las noticias, se verá que estos sonidos van progresando, de forma muy importante, en vosotros y en el exterior de vosotros. Por supuesto, la Onda de Vida ha sido liberada. La Tierra es liberada. Ella está pasando, en este momento, su ascensión. Así que, por supuesto, como siempre lo dije, ustedes se encuentran en Europa Occidental. Usted ha trabajado duro para evitar todos estos pasos que los profetas habían anunciado. Así que, como ya he dicho, estad alegres. Sed felices. Usted tienen toda la oportunidad y la facilidad de vivir de la Onda de Vida. ¿Cree usted que cuando surgen dificultades, si la ola de la vida no se instala (o si no ha nacido, si lo haces, no están cerca entre sí), ¿crees que será más más fácil o más difícil? Les insto a que vuelva a leer lo que dijo el hermano de K, su propio testimonio sobre el acceso a lo Absoluto: el sufrimiento indecible. Es aún mejor para vivir el éxtasis sin nombre en lugar de en vivo, en primer lugar, el indecible sufrimiento para descubrir el éxtasis inefable. Es más agradable para la personalidad. Es más agradable para la individualidad. Pero , hay que aceptar no hacer nada en el seno de la personalidad (la personalidad), en la individualidad (la individualidad). Eso no quiere decir que no debemos hacer nada en esta vida. Se expresó. En definitiva, si la Onda de Vida no ha nacido, significa que no están   en adecuación suficiente con esta Onda de Vida que, les recuerdo, en todos es nuestra naturaleza. Ahora usted siempre se ha dicho en las últimas semanas (ya sea un amigo, ya otra parte, el PHILIPPE Maître): guardar silencio. Estén en paz. Un amigo le dijo: "te conceda la paz". Todas las estrategias que se pueden construir (en la actualidad) no se utilizan para el trabajo en la ola de la vida. Es imposible. Pero usted puede seguir ocupando su ego, a vivir la paz, para acercarse a la paz, para alinear, para entrar en la naturaleza (como le dijo a LA NIEVE), caminando en el rocío (para citar un Arcángel). Usted vive, exactamente en el momento adecuado. Recuerde esta frase: "los primeros serán los últimos. Los últimos serán los primeros. "Pregunta: ¿cuáles son los elementos que intervienen en la resistencia?Lo que está en resistencia será, siempre, la personalidad y el ego. Debido a la personalidad, la personalidad sólo puede existir si hay un combate, si hay una dualidad, si hay un objetivo, si hay necesidad (para el ego, siempre) de restaurar la verdad. Debido a que el ego va, siempre a proyectar en el exterior. Así que el ego se va a creer que hay un mal Dios, un buen Dios, el Diablo, para justificar sus propias deficiencias y, por tanto, su propia batalla contra sí mismo. Después, me voy, eh.Cuestionar la noción de la primera y la última está relacionada con el ciclo de 52.000 años?Primera y última, es una noción de la conciencia. Por supuesto, esto es un concepto temporal, también. Esto no es una noción de la norma (superior / inferior). Ahora, más de 52 000 años es un ciclo que se alcanza, un ciclo que se ha inicializado por los Elohim, es decir, estos Seres (estas Conciencias superiores) que se han cristalizado en la Tierra para evitar que muriese ¿qué? La Onda de Vida. Ella no podía morir pero podía, aún haceros sufrir más. De la misma manera que desde el matrimonio celestial (y, antes, ya que los que vivían, ya, los primeros descensos de la Luz, en los 90), habéis anclado la Luz:  habéis aligerado la Tierra. Recuerde, el karma es parte de la personalidad, de la reacción de la acción / de la Dualidad. Más allá,hay Unidad donde se toma Consciencia,en el Ser, que todo esto es sólo un engaño enorme (para usar una sola palabra). Y después qué? El Absoluto. Y cuando digo más tarde, no fue después. Siempre ha estado ahí. Es otra mirada. En lo Absoluto, todo es perfecto. Este es el que sale de la matriz y ve que estaba confinado en un frasco (el frasco donde había los cacahuetes , ¿te acuerdas: la mano que sostiene el maní, para los que me leen). Esto es exactamente lo mismo. Pero, por supuesto, en tanto no estén fuera del jarro, para usted, es es la única realidad. La Onda de Vida les viene a hacer recordar.FUENTE dijo: "Recuerda el juramento y la promesa." La Tierra dice: "recuerda quién eres, de toda la eternidad: la Vida, la Onda de Vida, la Acción de Gracia." Acción / reacción en la personalidad. Descubrimiento de la Unidad en el Ser. Y pasaje de la Acción / Reacción a la Acción de Gracia. Y enseguida sois la Acción de Gracia, la <onda de la Gracia, la Onda de Vida, la Onda del Éter, el manto Azul de la Gracia. Tú eres el éxtasis permanente. Usted es la unión permanente, mística. Usted es el Matrimonio Místico. No eres nada. Pero si te digo que, a quemarropa, al llegar, "que lo son," ¿Habría había nadie a escuchar lo que tenía que decir. Justo ahora, aquellos de ustedes que han vivido a través de una serie de procesos (incluso si se presta a confusión de las primeras semanas), esto es de hecho la única Verdad. El ser humano que no esté al corriente, ¿se va a encontrar haciendo qué? Viviendo un estado de gozo como si hiciera el amor, mucho más fuerte. Por supuesto, no va a entender nada. Eso pasa todo el tiempo, en cualquier circunstancia. Usted habla es vergonzoso, en realidad, para saludar a su jefe por la mañana en la oficina. Suena un poco raro, eh: estrechar una mano y sentir algo que os lleva más allá de allí donde dais la mano. Es la pregunta. Pero en pocas semanas, te reirás de todo esto, sin embargo, por ahora, te ríes de color amarillo.Tenemos más preguntas. Gracias.Así que, queridos amigos, queridos hermanos, yo os envío a todos mi bendición. Tú eres el Amor. No eres nada más. Así que reírse. No es amarillo. Blanca. Hasta pronto y buenas olas. Nos vemos pronto.Pero todo eso no existe. Esto es infantil. Pero el ego es infantil por esencia. Así que no hay elementos de humanos y no humanos, es decir, todos los Egregores que eran pesados, todo lo que ha sido grande: el miedo, el miedo de la falta, el concepto de dinero, la idea de la propiedad, el concepto de marido y mujer (incluso en la unión más perfecta, sigue siendo una unión de la personalidad, ¿no es así, y el cuerpo de dos). No hay libertad en ese país. Por lo tanto, estos elementos humanos y no humanos se opondrá ferozmente (hasta el último minuto), la ola de la vida. Tiene sentido. Su propia existencia es la negación de la ola de la vida, que, sin embargo, no se puede negar, porque, si la ola de la vida no estaba allí (incluso una llovizna), nadie puede experimentar con cualquier cosa ser. Pero la experiencia no es la onda Vie.Allez, el pasado 2.

http://www.autresdimensions.com/
traducido con Google, corregida la parte resaltada

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.