Translate

miércoles, 18 de abril de 2012

GEMMA GALGANI


GEMMA GALGANI

10 avril 2012
Je suis GEMMA GALGANI. Frères et Sœurs en humanité, je vous présente la Grâce et l'Amour. Je viens, en tant qu'Étoile UNITÉ, pour vous entretenir et essayer de développer avec vous (bien au-delà des quelques mots) ce que peut représenter, traduire et manifester, ce qui est appelé le Mariage mystique ou encore, Unio Mystica. Ce Mariage mystique peut survenir, et survient, aussi bien du fait de l'action du Manteau Bleu de la Grâce qu'indépendamment. Le Mariage mystique va concourir, à sa manière, à établir et à vous faire vivre l'Absolu. Il représente, en tout cas, sur cette Terre, dans ce corps que vous vivez, une forme de transcendance finale de cette chair (de ce corps), une Rencontre intime, avec vous-même, avec l'autre, avec CHRIST. Le Mariage mystique va renforcer, en quelque sorte, et illustrer, le principe même de la Fusion et de la Dissolution, dans la Lumière et en CHRIST. Le Mariage mystique est une Rencontre. Une Rencontre qui marque au fer rouge, en quelque sorte, la Conscience et ce corps, qui débouche ainsi, bien sûr, sur le vécu de l'Absolu et qui, surtout, marque ce que vous Êtes, en Vérité, du Sceau de l'Eternité, où plus jamais le retour en arrière n'est possible, ni même envisageable.
Le Mariage mystique va aboutir, en quelque sorte, à un passage ultime entre la Dualité et l'Unité, mais pas seulement. Ce sont ce que nous pouvons appeler, aussi, les Ultimes Noces, Ultime Rencontre, celle qui vous fait sortir (encore une fois, de manière irréversible), de l'illusion et de la séparation. Non pas seulement par la Lumière et l'Unité, mais bien plus comme un Mariage (une Union intime, intense) avec le CHRIST ou avec votre Double. Quel que soit le nom que vous puissiez lui donner (selon votre vécu du moment), quelle que soit l'appellation que vous puissiez donner à ce qui semble être extérieur à vous et qui vient vous inviter à se fondre dans sa Vérité. Que le nom que vous employiez soit celui de CHRIST, ou de toute autre Conscience vivant ou ayant vécu ce processus de Mariage mystique (en même temps que vous ou à d'autres temps), il vient vous faire aussi transcender la personne que vous croyiez, jusqu'à ce moment-là, être. Il vient briser les ultimes limites de la vie et de l'incarnation, telle qu'elle était vécue (même au sein de la Lumière).
Les circonstances de ce Mariage (quel que soit avec quoi cela se produit, quelle que soit cette conscience) se déroulent toujours avec un certain nombre de similitudes. Le Double (et c'est le nom que j'emploierai) va s'approcher. Il va vous approcher (si ce n'est déjà fait) de façon totalement impromptue, sans aucun désir, à un moment qui ne dépend pas de vous, qui ne dépend pas d'une méditation ou d'un état particulier. Mais le plus souvent, cela coïncidera avec un moment où l'Onde de Vie ou l'Extase, semble vous ravir et vous emmener ailleurs que là où vous êtes, ailleurs que dans ce corps. Et pourtant, vous y êtes pleinement. Il existe, bien sûr, aussi, une porte d'entrée du Double, au niveau de ce corps. Et le plus souvent cette porte d'entrée est située derrière vous, dans le dos. Alors bien sûr, tout ce qui arrive par derrière peut créer un élément de surprise parce qu'effectivement ce qui arrive est conçu comme extérieur, comme non faisant partie de votre expérience, de votre vécu, de vos habitudes. Il y a effectivement une Présence qui se tient derrière vous, le plus souvent (parfois devant vous), et qui vous invite (au-delà de tous mots) à devenir elle, à vous oublier, totalement. Alors bien sûr, cela va déclencher, là aussi, parfois, des doutes et des interrogations. Ces doutes et ces interrogations pouvant se traduire par une peur de se perdre, une peur de s'annihiler. Mais la morsure de l'Amour est intense, à ce moment-là, parce que le Cœur vit, non plus seulement un embrasement dans le Feu, non plus seulement une chaleur, non plus seulement une Vibration, mais bien un tremblement de toute la poitrine, un tremblement intense, auquel les cellules participent, auquel l'ensemble de la poitrine semble s'ébranler.
Alors bien sûr, selon vos expériences antérieures, et selon ce à quoi vous adhérez, ce Double va vous demander si vous voulez l'Épouser. Mais cette demande est bien plus qu'une demande en mariage, tel qu'on peut éventuellement l'imaginer sur cette Terre. Le tremblement intense de la poitrine peut aussi se manifester dans le dos (au niveau de zones qui sont situées de part et d'autre de la Porte KI-RIS-TI). Souvent, il existe la perception d'une transfixion du Cœur (se produisant de l'avant vers l'arrière ou de l'arrière vers l'avant). Souvent, sont vus des Êtres de Feu, en vision Intérieure ou en Vision Éthérique. Ces Êtres de Feu semblent porteurs d'une épée de Feu. Alors bien sûr, selon l'expérience de chacun, cela peut être assimilé à l'Ange MIKAËL et son épée, au CHRIST, ou à des Êtres Elémentaires de Feu (des Agni Deva, par exemple) qui viennent prendre possession, en totalité, de votre Cœur. À ce moment-là, il existe deux mécanismes : un mécanisme de tension vers cela (un petit peu comme ma Sœur Hildegarde vous en avait parlé, voilà quelque temps, cette tension vers l'Abandon) et, en même temps, naît quelque part, dans cette Conscience, une peur, la peur de se perdre et en même temps le désir de se perdre, le sentiment de ne plus exister qu'au travers de l'Autre, de ne plus être soi, de ne plus être rien, mettant face à ce Néant, à cette Dissolution. Et pourtant, il n'y a aucun doute sur l'Intention de ce Double. Il n'y a aucun doute sur la Pureté. Il n'y a aucun doute sur l'Amour qui est véhiculé par ce Double. Et cette Présence semble grandir encore plus, prendre tout l'espace de votre Cœur, tout l'espace de votre dos, prendre toute votre chair, celle-ci pouvant être alors agitée des mêmes tremblements, bien au-delà de l'Onde de Vie, bien au-delà d'une énergie (quelle qu'elle soit). La chair est réellement Épousée et transformée, de manière intime, à ce moment-là. Cela est vécu, cela est perçu, réellement. Tout le corps est parcouru de frissons, de Vibrations, de tremblements. Il n'y a bien sûr aucun doute sur l'Intention de ce qui se passe.
Mais il existe, bien sûr (de manière naturelle, je dirais), dans ce corps dans lequel vous êtes, la peur de se perdre, la peur de sa propre disparition et de sa propre consumation. Il arrive aussi souvent, à ce moment-là, que la conscience semble se détacher de ce corps lui-même, justement. Mais aussi de se détacher de cet instant, pour vous donner à voir tous les instants passés de votre vie (qu'il vous faut abandonner et auquel il vous faut renoncer). Il y a comme un passage en revue de tout ce qui constituait ce que vous étiez auparavant. Vous savez qu'il y a quelque chose qui se joue, qui est irréversible et fondamental. Ce Double peut aussi prendre l'allure, si je peux dire, d'un Frère ou d'une Sœur (connu(e) ou inconnu(e)) qui vit le même processus. En fait, que cela se présente à vous sous forme du CHRIST, de Bouddha, d'un Frère connu ou inconnu, d'une Sœur connue et inconnue, cela ne change rien au processus parce qu'intimement vous savez que c'est vous qui vivez cela, vous savez qu'il y a une phase qui se déroule là. La peur du Néant, la peur de la Dissolution va prendre tout l'espace, en même temps qu'un Amour Indicible vous remplit et vous comble. Il comble tellement qu'il donne une impression d'être en trop ou d'être de trop, que ce corps et cette conscience ne peut contenir et ne peut suffire à contenir, parce que rien sur cette Terre ne peut ressembler, de près ou de loin, à ce qui est vécu. C'est à ce moment que l'Extase rejoint un sentiment de souffrance extrême qui se noie, à son tour, dans l'Extase, comme un vague. Cette vague qui emporte tout sur son passage, qui dévaste tout ce qui était ce que vous croyiez être, jusqu'à présent. Chaque souffle, dans l'ensemble, peut durer une Éternité.
Alors, le Mariage mystique peut être consommé ou non, il peut refluer et revenir à d'autres moments. Jusqu'au moment où votre oui deviendra un oui massif, sans aucune supposition autre que de devenir l'Autre, sans aucune volonté de séparation de quoi que ce soit. Si cela se produit (grâce à l'Onde de Vie), il existe une perception de l'Onde de Vie que vous êtes en train de devenir (si ce n'est déjà fait), en même temps qu'une Présence. Il vous semble fusionner avec l'Univers entier, avec l'ensemble des humains, l'ensemble des consciences existant partout. Vous vous noyez, littéralement, dans chaque conscience. Le temps s'arrête ou se dilue à l'extrême : il n'y a plus d'espace, il n'y a plus vous, il y a juste cela, ce Tout, ce qui est tellement vaste, tellement immense, qui semble tellement impossible à contenir dans l'espace et les limites de la chair de ce corps. Plus vous allez vers ce oui, plus l'espace de la poitrine, au-delà de la Vibration, entre en tremblement, en frissonnement : vous ne savez plus distancier et séparer une quelconque extase d'une quelconque souffrance, le corps et la conscience perdent leurs repères et tout sens d'une identification à quoi que ce soit. Vous pouvez ainsi aller et venir, de vous-même, en Extase, à ce Néant, cet Absolu, qui semble quelque part impossible. Mais l'Appel de l'Amour, du Double, est bien plus fort que ce qui est envisageable et imaginable.
Le sentiment de Transfixion peut aussi être majeur, à ce moment-là, donnant, par-dessus cela, l'imminence d'une mort, l'imminence d'une disparition. Et à ce moment-là, d'autres perceptions, bien sûr, peuvent prendre place dans ce corps, mettant en branle aussi bien les organes les plus intimes, que les extrémités (que cela soit la tête, les mains, les pieds). Un vertige semble vous saisir devant l'immensité de ce qui est proposé. Il y a, en même temps, cette Extase, cette Jouissance, qui rejoint, quelque part, la mort et la disparition. C'est le moment où ce sentiment, cette perception d'être totalement comblé ou entier, peut fusionner avec le sentiment d'être une coquille vide que rien n'habite. Vous rejoignez les deux extrêmes. La gamme des perceptions noie complètement la conscience.
Et à un moment donné, les barrières cèdent : il n'y a plus de barrage, il n'y a plus d'obstacle, car rien au sein de ce que vous êtes ne peut raisonnablement s'opposer à ce qui pénètre, à ce qui vous prend et qui, en fait, vous rend à la Vérité. Que cela se déroule dans ce corps, à ce moment-là, ou qu'il y ait comme une sorte d'expulsion de la conscience de ce corps (qui se retrouve dans la Lumière, dans le Soleil ou dans un autre monde ou dans des perceptions liées aux Éléments, c'est-à-dire d'être le Feu, d'être l'Eau, d'être l'Air ou d'être la Terre), peu importe, parce qu'à ce moment-là vous savez que le oui a été prononcé. Tout ce qui était le passé (que vous aviez pu voir) disparaît. Il n'y a plus de passé. Il n'y a plus non plus d'interrogation sur un quelconque avenir. Vous ne savez plus d'ailleurs ce qu'est le passé, ce qu'est l'avenir. Vous êtes simplement dans cette Union, dans ce Ravissement. Vous ne savez plus, à ce moment-là, si vous êtes vous-même qui êtes mort, ou si vous êtes l'Autre qui est né en vous. Il ne peut plus exister la moindre distance. Il ne peut plus exister la moindre séparation, la moindre division. Alors, la vague et le tremblement semblent se transformer, s'apaiser et être remplacés par une Paix à nulle autre pareille. Bien sûr, cela peut se passer en une fois, ou se reproduire pendant des temps interminables et repassant, à chaque fois, par les mêmes séquences, par les mêmes perceptions, par le même Néant, par la même Joie. Jusqu'au moment où, quand ce Mariage est consommé, il vous semble que ce qui vous a Épousé, s'éloigne, donnant un sentiment de déchirure encore plus intense et de vide encore plus intense, vous faisant, en quelque sorte, prier pour que cela cesse, pour que jamais ne disparaisse celui qui semble disparaître (ou celle qui semble disparaître).
Et puis, petit-à-petit, la Paix va remplacer tout cela. Vous prenez alors conscience que vous êtes entier, que vous n'êtes plus ce que vous avez été. Tout ce qui pouvait être questionnement, interrogation, peur, ne peut même plus effleurer à la Conscience. Vous êtes devenu l'Onde de Vie, cet Absolu. Vous êtes devenu l'Autre, tout Autre. Parce qu'à ce moment-là, le Mariage mystique n'est plus dirigé vers une seule personne (fût-elle le CHRIST) mais vous embrassez, dans le même Amour, toute conscience, toute vie, toute forme, tout univers. Le mot Amour devient la seule possibilité d'Être, la seule capacité à manifester. Il n'y a, d'ailleurs, absolument rien d'autre. Ce corps (qu'il soit bouillant, brûlant ou glacé) ne vous perturbe plus. Les sensations, bien sûr, au niveau de la poitrine, au niveau de ce que vous appelez la Kundalini, dans le dos, au niveau des pieds, au niveau des mains, donnent parfois ce sentiment d'être crucifié, d'être transpercé, au niveau des extrémités ou alors au niveau des membres, avec parfois une douleur qui peut vous sembler intense mais qui, elle-même, vous ravit en Extase. Tout est prétexte, en quelque sorte (le moindre mouvement du corps) à réveiller cet état. Tout en restant, et en demeurant, en Paix. Tout est certitude.
Plus jamais les regards qui seront portés sur votre vie ne seront les mêmes. Vous Aimez, indistinctement. Il vous est impossible, à ce moment-là, de faire la moindre différence entre quelque conscience que ce soit. Vous ne pouvez avoir d'autres priorités que d'Aimer, Tout. Tout ce qui semblait personnalisé, personnel (dans vos affections, dans vos amours), n'existe tout simplement plus, sans qu'il existe la moindre question, le moindre questionnement. Même sans le vouloir (vous vous en rendez compte), chaque souffle de votre vie n'est qu'un Appel à ce que se reproduise ce Mariage mystique. Vous êtes réellement marqué, de manière indélébile, par le Feu de l'Amour Primordial. Et cela est contagieux. Parce qu'il émane de vous, en permanence, ce qui s'échappe de votre Cœur et ce qui rentre dans vos pieds, dans vos mains, de partout et qui vous conduit à frissonner, non plus de désir ou de crainte, mais d'Amour, simplement. Et ceci est, en quelque sorte (et vous le savez), perpétuel et sans interruption, jour et nuit, vous demandant sans arrêt, à vous-même, de maintenir cette Union (et cela Est), de maintenir cette Rencontre. Il n'existe même plus d'attrait pour ce que nous nommons les mondes spirituels. Il n'y a plus besoin, même, de partir ailleurs que là où vous êtes. Vous êtes pleinement dans ce corps, tout en n'étant plus ce corps. Vous êtes, effectivement, marqué au fer rouge. Les sensations, les perceptions, peuvent devenir très intenses ou, par moment, disparaître complètement, sans que cela change quoi que ce soit à ce que vous Êtes. Quels que soient les va-et-vient des perceptions de la conscience, vous en êtes, en quelque sorte, totalement distant. Vous êtes totalement présent à cette Union mystique. Même l'état d'Extase ou de Jouissance devient paisible, tout en grandissant en intensité et en puissance.
Ceci, vous l'avez vécu, vous allez le vivre, à un moment ou à un autre (que cela soit dans ces temps que vous vivez ou dans les temps finaux de ce monde). Bien sûr, les conditionnements de la vie de la personnalité, de la société, ne vous ont aucunement préparé à vivre cela. Il n'existe d'ailleurs aucune préparation possible. Tout cela se déroule parce que (comme cela vous a été dit, déjà depuis de nombreuses semaines) c'est exactement ce que nous sommes, les Uns et les Autres, dans la même Unité, dans la même Présence, au-delà même de ce monde. Tout ceci peut se passer en l'espace d'un milliardième de seconde de ce temps, comme sembler se reproduire pendant des jours et des semaines. Il n'y a pas de règles. Mais les étapes que je vous ai données (même si vous y placez d'autres mots) vous permettront de saisir ce que j'ai dit. Vous serez vraiment parcouru. Vous serez vraiment devenu ce Trésor, cet Amour que vous appelez. Vous aurez alors, basculé dans l'Éternité, basculé, vivant, dans cet Absolu. Plus jamais vous ne serez soumis à avant, au conditionnement, au mental, à votre histoire, à vos émotions. Plus jamais le doute ne pourra apparaître. Plus jamais le manque ne pourra, simplement, être soupçonné. L'Unio Mystica sera donc, en quelque sorte, indélébile. L'espace de la poitrine, transpercé et transfixié, sera comme une Fontaine, ouverte en permanence, qu'aucun écart, qu'aucun doute, ne pourra interrompre ou même ralentir. L'Onde de Vie sera le plus souvent installée de manière définitive à ce moment-là. Tout ce que vous regarderez sera béni. Tout ce que vous toucherez sera touché au plus intime de lui-même. Aucune des contraintes de ce monde ne pourra alourdir ou séparer ce que vous êtes.
Ce Double sera totalement intégré en vous. Ce qui vous semblait si grand et si vaste, arrivant par derrière vous ou par devant, cette Lumière Blanche fantastique qui vous semblait si impossible, si improbable, est, bien sûr, devenue ce que vous Êtes, pouvant même vous donner à vivre des symptômes très physiques, même, de cette Crucifixion et de cette Résurrection. Mais vous n'attacherez plus d'importance à ce corps (quel qu'en soit son vécu). Tout vous semblera comme nimbé de la même Lumière, de la même qualité d'Amour. Même celui qui vous rejette, ne peut être rejeté par ce que vous êtes. Vous vivrez réellement ce que veut dire cette phrase : « Père, pardonne-leur. Ils ne savent pas ce qu'ils font ». Vous pourrez dire alors, dans l'alcôve de votre Cœur : « Je suis la Voie, la Vérité et la Vie », parce que j'ai épousé le CHRIST, parce que je vis l'Union mystique, celle qui met fin à tout vide, à toute incertitude, à tout poids. Votre regard sera capable d'embraser le Frère ou la Sœur qui, lui aussi, s'approche et s'apprête à vivre cette Union mystique. Cette Unio Mystica est le plus beau cadeau, le plus beau présent, que l'Amour et la Grâce puissent vous faire, dans cette chair, vous donnant à vivre, dans cette forme limitée, l'Absolu, la Source, le Père. La béatitude est telle, que tout devient possible, que tout peut être reproduit. Il n'existe, effectivement, plus aucune limite, plus aucune barrière. Vous êtes fondu avec le Tout, avec chacun. Tout est recouvert, pour vous, d'une Grâce, d'un Amour Indicible.
Cette consumation (car c'en est une) va, bien sûr, changer (sans que vous le vouliez d'aucune manière) l'ensemble de vos relations, l'ensemble de ce qui est présent dans votre vie. Tout semble se propager, autour de vous et en vous, pour faciliter et œuvrer dans le sens d'une facilitation de cet Absolu. Vous ne pouvez faire autre chose que sourire. Vous ne pouvez faire autre chose qu'avoir le même éclat d'Amour dans vos yeux (quoi que l'on vous dise et quoi que vous regardiez). Pour beaucoup d'entre vous, les étapes d'UNITÉ et du Soi, vous ont, en quelque sorte, familiarisé avec l'approche de cet état. Mais même si vous n'avez pas vécu le Soi, même si vous n'avez pas construit cette Lumière (en l'ayant accueillie en vous), vous pourrez vivre cette Union mystique car il n'y a, en fait, aucune préparation nécessaire. Et, dans ces temps particuliers de la Terre, cela s'ouvre à vous comme une évidence. Il n'y a pas d'âge, il n'y a pas de contrainte, quelle qu'elle soit, qui ne puisse limiter et empêcher cela, si ce n'est vous-même. Voilà les quelques mots, brefs, que j'avais à vous donner sur ce Mariage mystique et sur ce Double qui vous emporte et vous étreint et vous rend, surtout, à votre Liberté, à votre Vérité. Sœurs et Frères, si vous avez quelques éléments de questionnement sur ce Mariage mystique, exclusivement et si je peux y apporter des renseignements supplémentaires, je le fais volontiers.
Question : ce que vous appelez « marques au fer rouge » sont les stigmates du CHRIST ?
Oui. Quelles que soient vos croyances, bien évidemment, il existe une analogie : elle est Vibratoire, bien sûr, elle est similaire, parce que c'est en ces zones que se trouvent, bien sûr, les plaies du CHRIST (telles qu'elles ont été nommées). Ces zones de votre corps sont effectivement celles qui sont les plus sensibles, les plus présentes.

Question : l'approche du Double peut donner la sensation d'avoir les jambes qui flageolent ?
Oui. Cela est tellement grand, tellement. Il y a comme ce qui pourrait être appelé une émotion amoureuse, mais bien plus forte, bien plus intense. Tout peut flageoler, pas uniquement les jambes. Tout peut se mettre à trembler et à frissonner.

Question : l'Onde de vie se représente indéfiniment, jusqu'à ce que nous disions « oui » ?
Vous n'avez pas l'Éternité pour dire « oui ». L'Onde de Vie peut continuer, indépendamment de ce Mariage mystique. D'ailleurs le Mariage mystique se traduit aussi par l'Onde de Vie. Il n'est plus possible de différencier l'Onde de Vie, du Double, du Mariage mystique, de votre propre corps : vous ne faites que vraiment un seul corps. Il y a effectivement ce que j'ai nommé ces flux et ces reflux, plus ou moins prononcés, plus ou moins intenses, plus ou moins rapprochés.

Question : toute expérience passée de ce type est à réfuter, comme le propose BIDI ?
Dès l'instant où ce que tu as vécu a été une expérience, et simplement une expérience, qui ne s'est pas installée dans la durée, oui, elle appartient indiscutablement au passé et elle n'est plus présente. Quelles que soient les raisons et les circonstances, elle n'est plus vivante, parce qu'elle est inscrite dans la trame de ton histoire. Et elle n'est pas inscrite dans ce qui est à vivre, maintenant.

Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Sœurs et Frères en humanité, en tant que Dépositaire du Manteau de la Grâce, je rends Grâce et vivons, ensemble, cela. Je vous dis à très bientôt. Rendons Grâce.

... Partage du Don de la Grâce...
Je suis GEMMA GALGANI, votre Sœur en CHRIST et en Éternité. Je suis vous. À bientôt.

Gema Galgani

10 de abril 2012

Soy Gemma Galgani. Hermanos y hermanas en la humanidad, les presento a ustedes la gracia y amor. Yo vengo de una Unidad STAR, para hablar y tratar de desarrollar con usted (mucho más allá de las palabras) que puede representar, traducir y manifestar lo que se llama el matrimonio místico o, unión mística. El matrimonio místico puede ocurrir, y ocurre tanto por la acción de la Blue Coat, independientemente de la Gracia. El matrimonio místico van a competir en su propio camino, para establecer y hacer vivir el Absoluto. Representa, por lo menos, en esta tierra, en este cuerpo que vivir, una forma final de la trascendencia de la carne (este cuerpo), un encuentro íntimo con uno mismo, con el otro, con Cristo. El matrimonio místico fortalecerá, de alguna manera, e ilustran el principio de la fusión y disolución, en la Luz y en Cristo. El Encuentro Matrimonial es un místico. Conoce a una marca de hierro candente que, de alguna manera, la conciencia y el cuerpo de esta, y que conduce, por supuesto, en la experiencia de lo absoluto, y lo más importante, marca que está, en verdad, el sello de la La eternidad, que nunca volver es posible ni siquiera concebible.

El matrimonio místico dará lugar, de alguna manera, en un pasaje entre la dualidad y la unidad última, pero no sólo. Esto es lo que podemos llamar, también, la Boda Suprema, Salas de reuniones Ultimate, que se pone de manifiesto (una vez más, irreversible), y la ilusión de la separación. No sólo por la luz y la unidad, sino más bien como un matrimonio (una unión íntima, intensa) con Cristo o con su doble. No importa el nombre, le puedes dar (dependiendo de su experiencia en el momento), sea cual sea el nombre que le puede dar lo que parece estar fuera y sólo le invitamos a mezclar en su verdad. El nombre que se utiliza es el de Cristo, o cualquier otro vivir o tener conciencia vivida este matrimonio místico proceso (junto con usted o con otro momento), también te hacen trascender la persona que usted cree , hasta el momento, será. Se aplasta los límites mismos de la vida y la encarnación, ya que fue experimentado (incluso dentro de la Luz).

Las circunstancias de este matrimonio (independientemente de lo que ocurre con, lo que la conciencia) siempre se producen con una serie de similitudes. El doble (y ese es el nombre, yo lo uso) se acercará. Él se acercará a ti (si no está ya) de una manera totalmente improvisada, sin ningún deseo, en un momento en que no depende de ti, que no depende de una meditación o un estado en particular. Pero más a menudo, esto coincide con un momento de onda de la vida, o el éxtasis, parece que le encantará y te llevará allá donde se encuentre, como en otras partes del cuerpo. Y, sin embargo, que esta lleno. Hay, por supuesto, también una puerta de entrada al doble, en ese cuerpo. Y lo más a menudo la puerta está detrás de usted, en la parte posterior. Así que por supuesto, todo lo que sucede detrás de crear un elemento de sorpresa porque en realidad lo que sucede es concebida como externa, ya que no forman parte de su experiencia, su experiencia, sus hábitos. En efecto, existe una presencia que está detrás de usted, lo más a menudo (a veces delante de usted), y que invita (más allá de todas las palabras) a su ser, se olvida por completo. Así que por supuesto, se generará, también, a veces, las dudas y preguntas. Estas dudas y preguntas que pueden llevar al miedo a perder, miedo a la aniquilación. Pero la mordedura del amor es intenso, en ese momento, porque la vida del corazón, no es sólo un fuego en el fuego, no sólo de calor, no sólo una vibración, pero un temblor de todo el pecho, un terremoto intenso, en el que las células están involucrados, todo lo cual parece sacudir el pecho.

Así que por supuesto, dependiendo de su experiencia y, de acuerdo a la que pertenece, este doble le preguntará si desea que la boda. Sin embargo, esta petición es más que una propuesta de matrimonio, ya que puede imaginar en esta tierra. Fuerte temblor en el pecho también puede ocurrir en la parte trasera (en las zonas que se encuentran a ambos lados de la puerta KI-RIS-IT). A menudo, existe la percepción de una transfixión del corazón (con una incidencia de adelante hacia atrás o de atrás hacia adelante). Visto a menudo son Seres de Luz de la visión, interna o de la visión etérica. Estos Seres de Luz parecen llevar una espada de fuego. Así que por supuesto, de acuerdo con la experiencia de todos, esto puede ser comparado con el ángel Miguel y su espada, a Cristo, o seres elementales del fuego (Agni Deva, por ejemplo) que vienen a tomar posesión, en su totalidad, su Corazón. En ese momento, hay dos mecanismos: un mecanismo de tensión a la misma (un poco como la hermana Hildegard se había mencionado, hace algún tiempo, esta tensión al abandono) y, simultáneamente, nacido en algún lugar En este sentido, el miedo, el miedo de perderse y también el deseo de perder la sensación de que ya no existen sólo a través del otro, por no ser uno mismo, a no ser nada, poner cara a ninguno, esta disolución. Sin embargo, no hay duda sobre la intención de este doble. No hay duda acerca de la pureza. No hay duda acerca del amor que se transmite por este doble. Y esta presencia parece crecer aún más, tener todo el espacio en su corazón, todo el espacio en la espalda, tomar toda su carne, que pueden ser los mismos temblores se agitó luego, mucho más allá de la ola la vida, mucho más allá de la energía (sea lo que sea). La carne es muy Casarse y se transforma, tan íntimo, en ese momento. Esto se experimenta, se ve, en realidad. Todo el cuerpo está cubierto con escalofríos, temblores, vibraciones. Hay, por supuesto, ninguna duda sobre la intención de lo que está sucediendo.

Pero hay, por supuesto (por supuesto, diría yo), en este órgano donde se encuentre, el miedo a perder el miedo de su propia muerte y su propia consumación. También ocurre a menudo, entonces, que la conciencia parece que se destacan desde el propio cuerpo, precisamente. Pero también a desprenderse de ese momento para darle a ver todos los momentos pasados ​​de su vida (hay que darse por vencido y que se debe renunciar). Hace como una revisión de todo lo que era lo que eran antes. Usted sabe que algo está pasando, que es fundamental e irreversible. Doble también puede tomar el ritmo, por así decirlo, de un hermano o hermana (conocido (e) o desconocido (e)) que vive el mismo proceso. De hecho, se presenta a usted en la forma de Cristo, Buda, un hermano conocido o desconocido, una hermana de la conocida y desconocida, que no cambia el proceso íntimamente porque sabes que eres tú que viven el celibato, usted sabe que hay una fase que tiene lugar allí. Ninguno de miedo, el miedo de la disolución se llevará a todo el espacio, junto con un amor inefable, te llena y te llene. Se llena por lo que le da la impresión de ser demasiado o ser demasiado, que este cuerpo y la conciencia no puede contener y no es suficiente para contener, porque no hay nada en la tierra puede ser así, directa o en gran medida, a lo que se experimenta. Es entonces que el éxtasis se unió a una sensación de ahogamiento sufrimiento extremo, a su vez, en éxtasis, como una ola. Esta ola que barrió todo a su paso, que arrasa todo lo que has pensado hasta ahora. Cada vez que respiras, en general, puede durar una eternidad.

Por lo tanto, el matrimonio místico puede ser consumido o no, puede realizar copias de seguridad y volver en otro momento. Hasta que se convierte en un gran sí sí, sin ningún tipo de hipótesis que no sea para convertirse en el Otro, sin ninguna intención de separarse de cualquier cosa. Si esto ocurre (con la ola de la vida), hay una percepción de la onda de la vida que se están convirtiendo (si no está ya), así como una presencia. Parece que se funden con el universo entero, con todos los humanos, todas las conciencias que existen en todas partes. Se ahogan, literalmente, en cada conciencia. El tiempo se detiene o se diluye en el extremo: hay más espacio, no hay más, no es sólo eso, todo, que es tan grande, tan inmenso, que parece así imposible para contener en el espacio y los límites de la carne de este cuerpo. Cuanto más vas a este modo, más espacio en el pecho, más allá de la vibración, entre temblores, escalofríos en: no conozco a ninguna distancia que separa el éxtasis y el sufrimiento del cuerpo y la conciencia pierdan su rumbo y todo sentido de identificación con cualquier cosa. Usted puede ir y venir, de sí mismo en Rapture, el Vacío, el Absoluto, que aparece en algún lugar imposible. Pero la llamada del amor, el doble, es mucho más fuerte que lo que es posible e imaginable.

La sensación de transfixión también puede ser importante, en ese momento, lo que, por encima de este, una muerte inminente, la desaparición inminente. Y en ese momento, de otras maneras, por supuesto, puede tener lugar en ese cuerpo, poniendo en marcha tanto los órganos más íntimos, que los extremos (esta es la cabeza, manos, pies). El vértigo que parece captar la inmensidad de lo que se propone. Allí, al mismo tiempo, el rapto, este disfrute, que se unió en algún lugar, la muerte y desaparición. Fue entonces cuando este sentimiento, esta percepción se llene completamente o en su totalidad, puede fusionarse con la sensación de ser una cáscara vacía que nada vive. Se une a los dos extremos. La gama de percepciones completamente ahoga la conciencia.

Y en algún momento, la barrera del rendimiento: no es más que la presa, no hay ningún obstáculo, porque nada de lo que razonablemente puede oponerse a lo que sucede en el mal con usted y realmente te hace la verdad. Se lleva a cabo en este cuerpo en este momento, o hay una especie de expulsión de la conciencia de este organismo (que se encuentra en la Luz, en el sol o en otro mundo o en percepciones relacionadas con los elementos, es decir, que el fuego, para ser agua, aire o ser como la Tierra), no importa, porque en ese momento usted sabe que no ha sido tan pronunciada. Todo lo que era en el pasado (que podría haber visto) desaparece. No hay pasado. También hay ya no es un signo de interrogación en cualquier futuro. Usted no sabe también lo que el pasado, ¿cuál es el futuro. Usted está simplemente en la Unión, en Rapture. Usted no sabe en este momento, si usted, que están muertos, o si usted es el Otro que ha nacido en ti. Ya no puede existir cualquier distancia. Ya no puede existir ninguna separación, la división inferior. Por lo tanto la onda y el temblor parece cambiar, calmarse y ser sustituido por una paz sin igual. Por supuesto, esto puede ocurrir a la vez, o reproducir de nuevo sin fin y cuarta vez, cada vez, por las mismas secuencias, por las mismas percepciones, incluso por el vacío, por la misma alegría. Hasta que, cuando el matrimonio se consuma, te parece que lo que usted se casó, se alejan, dando una sensación de desgarro aún más intensa y más intenso vacío, por lo que, de alguna manera, para orar por se detuvo, por lo que nunca desaparece uno que parece desaparecer (o uno que parece desaparecer).

Y luego, poco a poco, la paz reemplazará a todo eso. Tome luego darse cuenta de que eres todo, que ya no son lo que eran. Todo lo que se podría cuestionar, preguntar, el miedo, no puede ni siquiera tocar la conciencia. Usted se convirtió en la ola de la vida, el Absoluto. Usted se convirtió en el otro, cualquier otro. Debido a que en ese momento, el matrimonio místico ya no se dirige a una persona (aunque CRISTO), pero darte un beso, el mismo amor, la conciencia, toda la vida, todas las formas, todo el universo. La palabra amor es la única manera de ser, la única habilidad de manifestar. Hay, además, absolutamente nada más. El cuerpo (es caliente, caliente o helado) que no te moleste más. Las sensaciones, por supuesto, en el pecho, a lo que ustedes llaman el Kundalini, en la espalda, los pies, en las manos, a veces dan la sensación de ser crucificado, que es perforado en los extremos o cuando los miembros, a veces con dolor que puede parecer intensa, pero, a su vez, se deleita con admiración. Todo es una excusa, de alguna manera (el más leve movimiento del cuerpo) para despertar este estado. Durante su estancia, y estar en paz. Todo es certeza.

No parece que se usa en su vida será la misma. Te quiero, de manera indiscriminada. No se puede, en ese momento, para hacer alguna diferencia entre cualquiera que sea la conciencia. Usted puede tener otras prioridades que el amor, todo. Todo lo que parecía el personal personalizado (en sus afectos, en su amor), no es simplemente más, a menos que haya alguna duda, alguna pregunta. Incluso sin querer (te das cuenta), cada aliento de su vida es una llamada que una repetición del matrimonio místico. En realidad está marcada indeleblemente por el fuego del amor primordial. Y eso es contagioso. Debido a que se trata de ti, constantemente, que se escapa de su corazón y lo que sucede en sus pies, sus manos, alrededor de la cual te llevará a temblar, ya sea el deseo o el miedo, pero El amor, simplemente. Y esto es de alguna manera (y usted lo sabe), constante y continuamente, día y noche, constantemente le pregunto, a ti mismo, para mantener a la Unión (y lo es), mantener esta reunión. Hay aún más atractivo a lo que llamamos el mundo espiritual. No hay necesidad, incluso, ir más allá de dónde se encuentre. Estás completamente en el cuerpo, mientras que ya no es el cuerpo. Usted está realmente calificado. Sensaciones, percepciones, o puede llegar a ser muy intenso, a veces, desaparecen por completo, sin cambiar nada de lo que usted. Cualesquiera que sean las idas y venidas de la percepción de la conciencia, son, de alguna manera, totalmente a distancia. Usted está completamente presente en esta unión mística. Incluso el estado de éxtasis o el disfrute se convierte en paz, mientras crecía en fuerza y ​​poder.

Esto, que vivió, va a vivir, en un momento u otro (ya sea en estos tiempos que usted vive en o final de los tiempos de este mundo). Por supuesto, el paquete de la vida de la personalidad, la sociedad, ¿tiene usted que no estaban preparados para vivirlo. También hay ninguna preparación posible. Todo esto sucede porque (tal como le dijo, durante muchas semanas ya), esto es exactamente lo que somos, los demás y, en la misma unidad, en la misma presencia, más allá incluso de este mundo. Todo esto puede ocurrir en tan sólo una milmillonésima de segundo de ese tiempo, como parece reproducirse durante días y semanas. No hay reglas. Pero los pasos que te he dado (incluso si usted pone otras palabras) que se entiende lo que dije. ¿De verdad vendrá. Usted realmente se convertirá en el Tesoro, se llama a ese amor. A continuación, se metió en la eternidad, mecido, viviendo en la absoluta. Nunca volverá a ser objeto de antes, sus condicionantes, mental, su historia, las emociones. No cabe duda puede surgir. Nunca falta, no, simplemente, ser sospechosos. La unión mística será, de alguna manera, indeleble. El espacio del pecho, traspasado y transfixié, será como una fuente, siempre abierta, sin diferencias, sin duda, no se puede detener o incluso reducir la velocidad. La ola de la vida lo más a menudo se instala de forma permanente en ese momento. Todo lo que ves será bendecido. Todo lo que toque se verá afectada la parte más íntima de sí mismo. Ninguna de las limitaciones de este mundo que pueden pesar hasta o separar lo que son.

Doble que se integrará plenamente dentro de ti. Lo que parecía tan grande y ancho, que viene de atrás o delante, la luz blanca fantástica que parecía tan imposible, sin embargo poco probable, es, por supuesto, sé lo que hacer, incluso le puede dar a experimentar los síntomas muy físico, incluso, que la crucifixión y la resurrección. Pero se le dan más importancia a este cuerpo (independientemente de su experiencia). Todo va a parecer como un halo en la misma luz, la misma calidad de amor. Incluso quien a vosotros rechaza, no puede ser destituido por lo que eres. Usted experimentará lo que realmente significa esta frase: "Padre, perdónalos. Ellos no saben lo que hacen. " Se podría decir entonces, en la alcoba de su corazón, "Yo soy el Camino, la Verdad y la Vida", porque me casé con Cristo, porque yo vivo la unión mística, que pondrá fin a cualquier vacío, cualquier incertidumbre en cualquier peso. Tus ojos serán capaces de envolver al hermano o hermana que también se acerca y se está preparando para esta unión mística. Esta unión mística es el regalo más grande, el mejor regalo, el amor y gracia que se puede hacer en esta carne, que le da vivir en esta forma limitada, el Absoluto, la fuente, el Padre. La felicidad es tal que cualquier cosa es posible, cualquier cosa puede ser reproducido. En efecto, existe un límite, una barrera más. Usted se fusionan con el conjunto, con cada uno. Todo está cubierto, para que usted, como resultado de un amor inefable.

Esta consumación (como es), por supuesto, el cambio (sin que usted quiere de alguna manera) todas sus relaciones, todo lo cual está presente en su vida. Todo parece estar extendiéndose a su alrededor y dentro de ti, para facilitar y trabajar hacia una facilitación de lo Absoluto. Usted puede hacer otra cosa que sonreír. Usted puede hacer cualquier otra cosa que tiene el mismo brillo del amor en tus ojos (lo que uno dice y lo que estaban viendo). Para muchos de ustedes, los pasos de la UNIDAD y el yo, que usted tiene, de alguna manera, familiarizados con el enfoque de este estado. Pero incluso si usted no ha vivido uno mismo, incluso si no han construido este punto de vista (por haber acogido por usted), usted puede experimentar esta unión mística, porque no hay, de hecho, ninguna preparación necesario. Y, en estos momentos particulares de la Tierra, que se abre a usted como evidencia. No hay una edad, no hay restricción alguna, lo cual puede limitar e impedir que, si no a ti mismo. Esas son las palabras cortas, tuve que darle a este matrimonio místico y el doble que te lleva y te abraza y te hace, sobre todo su libertad, su verdad. Hermanos y hermanas, si tiene preguntas sobre algunos elementos de esta unión mística, y solo si puede proporcionar información adicional, lo hago de buena gana.

Pregunta: ¿lo que usted llama "marca" son los estigmas de Cristo?
Sí. Cualquiera que sea su creencia, por supuesto, hay una analogía: es vibratorio, por supuesto, es similar porque es estas áreas que son, por supuesto, las heridas de Cristo (como lo han hecho sido nombrado). Estas áreas de su cuerpo son en realidad los que son más sensibles, más presente.

Pregunta: doble enfoque puede dar la sensación de tener debilidad en las rodillas?
Sí. Esto es tan grande, tan. Hace que lo que podría llamarse una emoción de amor, pero mucho más fuerte, mucho más intensa. Cualquier cosa puede flageoler, no sólo las piernas. Cualquier cosa puede empezar a temblar y temblar.

Pregunta: ¿la ola de la vida es para siempre, hasta que dijo "sí"?
Usted no tiene la eternidad para decir "sí". La ola de la vida puede continuar, sin importar el Matrimonio Místico. Además del matrimonio místico también lidera la ola de la vida. Ya no es posible diferenciar la ola de la vida, el doble, el matrimonio místico, su propio cuerpo: que en realidad sólo un cuerpo. No es realmente lo que me han llamado estos flujos y el reflujo, más o menos pronunciada, más o menos intensa, más o menos cerca.

Pregunta: ¿alguna experiencia pasada de este tipo es refutar, como se propone BIDI?
Desde el momento en que se experimentó fue una experiencia, y sólo un experimento, que no se ha instalado en el tiempo, sí, indiscutiblemente pertenece al pasado y que ya no está presente. Sean cuales sean las razones y circunstancias, ya no está vivo, porque está en la lista en el marco de su historia. Y ella no está registrado en lo que va a vivir ahora.

Tenemos más preguntas, gracias.
Hermanos y hermanas en la humanidad, como Custodio del Manto de la Gracia, le doy las gracias y vivir juntos, eso. Nos vemos pronto. Demos gracias.

... Compartir el don de la gracia ...

Soy Gemma Galgani, su hermana en Cristo y la eternidad. Yo soy tú. Nos vemos pronto.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.