Translate

viernes, 30 de noviembre de 2012

NO EYES: LA VISIÓN DEL CORAZÓN (La Vision du Cœur)



Chakra du coeur : sur l'axe du sternum, entre les mamelons.
Point ER de la tête : sur la fontanelle du sommet de la tête, au croisement de la ligne passant par la pointe des 2 oreilles et de la ligne passant par le nez et l'occiput.

Point ER de la poitrine : sur l'axe du sternum, dans sa partie supérieure, au-dessus du chakra du Cœur, sur la bosse sternale appelée angle de Louis.
Point KI-RIS-TI du dos : entre les omoplates, à mi-hauteur (sous la 5ème vertèbre dorsale). Racine du chakra du Cœur.
Traducido con Google, no corregida la traducción

NO EYES

24 novembre 2012
Je suis NO EYES. Que le Souffle du Grand Esprit nous accompagne. Ce que je vais tenter d'exprimer, parmi vous, je vous demande de ne pas y voir simplement les mots que je vais essayer d'employer mais, bien plus, d'en approcher, en quelque sorte, le vécu. Ce que je vais dire peut représenter une suite à ce que vous a dit ma Sœur MA ANANDA, voilà quelque temps (ndr : intervention de MA ANADA MOYI du 10 novembre 2012). Cela concerne ce qui a été appelé (et cela s'y rattache) les différentes « visions » : la vision de l'œil (que je n'avais pas), la vision éthérique (bien supérieure à la vision nommée astrale) et surtout, la Vision du Cœur.
Cette Vision du Cœur ne dépend pas d'un organe sensoriel. Cette Vision du Cœur n'est absolument pas liée, d'une manière ou d'une autre, à la clairvoyance, parce que ce qui est vu ne l'est pas sous forme de couleurs, d'identités, de circonstances. C'est une vision qui se fait sans ce qu'on appelle, couramment, « le voir ». Cette vision-là n'est pas une émanation de la conscience au travers un sens, fût-il subtil. Cette vision du Cœur vous amène à vivre que tout ce qui vous apparaissait, avant qu'elle ne soit présente, comme extérieur à vous, cette fois-ci, devient Intérieur à vous. C'est dans cette vision du Cœur, dans, à proprement parler, sa manifestation, que peut se trouver la résonance et le lien avec ce que les Archanges vous ont nommé comme Infinie Présence ou Ultime Présence. Voir avec le Cœur, n'est pas avoir du Cœur ou manifester le Cœur. Voir avec le Cœur nécessite, en quelque sorte, un oubli de soi, un oubli de notre vie, afin d'être au service, totalement, de ce qui ne nous concerne pas, au sein de la personnalité, et qui donne à voir au-delà des apparences, au-delà de l'organe sensoriel et surtout, au-delà de toute visualisation ou de toute représentation. Voir avec le Cœur, s'est se rapprocher du cœur du Cœur. Ce n'est pas encore vivre le cœur du Cœur mais c'est en vivre les mouvements, les fluctuations. C'est s'approcher de ce qui est pas connu et qui rejoint le mystère du Grand Esprit. C'est ce qui rejoint la possibilité de vivre une Communion avec les Éléments et de vivre, aussi, cette même action des Éléments, dans leur dissolution à l'Intérieur de l'Éther.
Voir avec le Cœur est, en quelque sorte, la cessation (ou le début de la cessation) d'un mécanisme de préhension de la conscience, situant un objet, ou une conscience comme extérieur à soi ou comme Intérieur à soi. Voir avec le Cœur nécessite de disparaître à soi-même, de ne plus chercher à voir (ni avec les yeux, ni avec le troisième œil, ni l'Éther) mais bien à dépasser tout ce qui est perçu. Parce que, quand vous dépassez et vous transcendez tout ce qui est perçu, alors vous découvrez que vous pouvez voir sans les yeux, voir sans organe et voir autre chose que ce qui est connu. Ce Voir-là ne s'embarrasse pas de représentations colorées ou d'identification de quoi que ce soit. Ce Voir-là, ce Voir du Cœur, est un mécanisme intime qui est réellement le fait de faire disparaître toutes les limitations et tout sens d'une conscience différente de la Grande Conscience du Grand Esprit et, en définitive, juste après, du Grand Tout, que vous nommez Absolu ou Parabrahman. Vous ne pouvez voir avec les yeux et voir avec le Cœur. Vous ne pouvez rester dans la vision éthérique et voir avec le Cœur, même si cela peut apparaître comme une suite logique. Voir avec le Cœur, c'est donc voir avec la Vérité, voir au-delà de l'œil, voir au-delà de ce qui distancie et sépare. C'est se laisser traverser, laisser venir à soi, ne plus exprimer à l'extérieur de soi, une quelconque vision. Ce Voir-là n'est pas seulement un ressenti, comme vous pourriez avoir tendance à le croire ou à l'imaginer. Ce Voir-là, n'a rien à voir avec la vue, parce que ce qui est vu sera, d'une manière comme d'une autre (que cela soit la vision des yeux, la vision éthérique ou la clairvoyance), toujours tributaire de séparations des différentes consciences, des différentes formes, de différentes couleurs. Voir avec le Cœur, c'est donc voir au-delà des couleurs, au-delà des formes. C'est, quelque part, rejoindre, déjà le Grand Esprit. Ce Voir-là est effectivement, relié à un état de la conscience. État de la conscience qui se dirige vers sa résolution : cette résolution qui est une disparition de tout sens d'être une identité, d'être une forme, d'être ici ou d'être ailleurs. Je dirais que Voir avec le Cœur, c'est Être de partout à la fois et voir, en quelque sorte, avec n'importe quel œil mais ne pas être tributaire de cet œil.
Voir avec le Cœur fait éprouver la résonance qui se produit dans la conscience elle-même, quand celle-ci devient Transparente, totalement. Voir avec le Cœur, c'est ne plus avoir de limites (de la conscience comme du corps), c'est ne rien arrêter, ne rien accaparer, ne rien projeter, ne rien demander. Voir avec le Cœur, c'est, comme je l'ai dit, disparaître : disparaître au sens même d'être un être, ou d'être un Soi. Et quand vous disparaissez, totalement, de l'apparence, de tout sens et de toute conscience, alors la Vision du Cœur peut se compléter. Cette Vision du Cœur n'est pas une vision qui sépare, qui discrimine, qui juge. Elle se contente d'être dans la neutralité la plus totale, qui ne projette rien, qui ne pense rien, qui n'imagine rien et qui n'est, surtout, pas une réaction. Voir avec le Cœur, c'est le moment où peut se vivre, dans la conscience elle-même, ce sentiment de Basculement, de Retournement, où vous perdez tous les repères habituels et usuels de votre vie, que cela soit l'emplacement d'une des parties de votre corps, que cela soit la perception d'un corps ou d'un environnement. C'est le moment où il n'y a plus besoin de voir. Voir avec le Cœur, est une impression et cette impression ne concerne aucunement ce qui est appelé la vue, et ne concerne aucunement ce qui est appelé la clairvoyance. Voir avec le Cœur, c'est voir aussi bien les détails que l'essence de ces détails.
Pour voir avec le Cœur, il faut ne rien vouloir, ne rien désirer, ne rien demander : simplement, être là, en Paix, laisser se vivre ce qui se vit, sans rien chercher. À cet instant-là, vous vous apercevez que vous voyez, effectivement, bien au-delà du sens commun de la vision, bien au-delà, même, du sens spirituel de ce qui est appelé une vision, parce que vous voyez l'ensemble du décor, l'ensemble de ce qui se joue. Parce que vous voyez que tout cela se joue, non pas à l'extérieur mais en vous, réellement, concrètement, physiquement. Voir avec le Cœur, c'est ne plus être tributaire d'une forme, de quoi que ce soit d'autre que de cette Transparence. La Transparence donne la Vision, la Vision du Cœur, celle qui est une impression directe, qui ne traduit pas un jugement et encore moins une discrimination, mais bien qui vous donne à voir l'état réel de ce qui est, non pas regardé, mais qui nous traverse. C'est ainsi que dans mon passage sur Terre, j'ai pu donner beaucoup d'éléments concernant le Nouveau Monde.
Ce que vous devez comprendre, c'est que cette Vision du Cœur ne survient, effectivement et concrètement, que quand vous acceptez que tout ce que vous voyez avec les yeux, comme avec la clairvoyance, comme avec la vision éthérique, n'a qu'un temps. Voir avec le Cœur, c'est voir hors du temps, c'est voir hors de l'apparence, hors des couleurs, hors des formes. C'est une impression. Cette impression n'est pas soumise au filtre de la personnalité, n'est pas soumise au filtre de ce qui vous est connu mais s'impose d'elle-même, par la possibilité que vous avez à vous maintenir dans cette attitude de passivité, de Transparence et d'Humilité. L'intérêt, s'il y en a un, de la Vision avec le Cœur, n'est pas d'apporter une solution (même si cela est possible) à quoi que ce soit, de là où vous êtes, mais vous donne à voir la Vérité et cette Vérité est une grande Joie.
Et Voir avec le Cœur, c'est le moment, en quelque sorte, où vous approchez tellement du centre du Centre. C'est le moment où vous vous dirigez, par le Passage de la Porte Étroite, vers votre propre Résurrection. C'est le moment où la poitrine sent le Souffle du Grand Esprit, comme un tremblement, une Vibration intense. Et c'est le moment où même cette intensité semble disparaître, pour vous faire apparaître la Vérité. Cette Vérité est une grande Joie, elle n'a pas besoin de s'exprimer en mots et elle est, d'ailleurs, le plus souvent, incommunicable en mots (la vision éthérique le permet mais pas la Vision du Cœur). La Vision du Cœur rejoint ce qui est appelé, dans diverses traditions, la Chambre intime du Cœur (la plus proche du Centre) et qui est, en fait, l'association de deux points précis de la conscience, transfigurés et résolus, qui sont le chakra du Cœur et ce qui est nommé le thymus, ou que vous nommez le Point ER de la poitrine (9ème Corps) (ndr : voir les schémas ci-dessous). C'est l'endroit où se rayonne ce que vous Êtes, et c'est l'endroit où est perçu ce que vous Êtes, dans l'Infinie Présence, et qui est, en quelque sorte, l'Ultime limite, l'Ultime Passage de l'éphémère à l'Éternité.
Voir avec le Cœur, donne à voir l'Éternité, donne à voir, comme je l'ai dit, au-delà de toute apparence et de toute forme, comme de toute couleur. Et voir ainsi, apaise, vous remplit de Paix, de gratitude, de bien-être. C'est le moment où peut se révéler (et se révèle, d'ailleurs, de plus en plus) l'Infinie Présence qui confine, de par l'action-même de la Transparence qui s'établit, à ne plus résister, ne plus s'opposer, ne plus voir autre chose que ce qui sous-tend les Mondes, les manifestations. C'est saisir, enfin, réellement, et vivre, réellement, l'Unité, où l'autre ne vous apparaît plus comme quelque chose extérieur à vous, mais bien, présent, réellement, en vous. En reprenant une phrase que j'aime beaucoup (prononcée, en Occident et en Orient, par le CHRIST), cette phrase qui est simplement « de redevenir comme un enfant pour renaître », mais aussi de dire que « l'essentiel est invisible pour les yeux » et ne sera jamais accessible aux sens, ni même à une conscience que vous nommeriez élargie. Voir avec le Cœur, c'est faire cesser tout sens, c'est accepter de disparaître à toute illusion, de disparaître à tout éphémère, pour ne garder que quelque chose de beaucoup plus vaste, beaucoup plus vivant et, surtout, ne dépendant d'aucun sens et d'aucun filtre. Voir avec le Cœur, c'est voir l'évidence, c'est voir l'Unité, réellement, la vivre, par la Transparence de sa chair.
Voir avec le Cœur, c'est voir que rien de ce qui est extérieur ne peut exister si vous ne l'avez pas imaginé, recréé ou projeté. Voir avec le Cœur participe à la Libération et à la Liberté, parce que dans ce Voir-là, justement, il n'y a pas de discrimination, il n'y a pas de séparation, il n'y a pas de projection de la conscience, ni de réception d'une autre conscience. Voir avec le Cœur, c'est aller au plus proche de cet indicible, c'est sentir la Porte Étroite qui s'entrouvre. C'est aussi mettre fin, définitivement, au fait d'être subjugué par l'Attraction et par la Vision, parce que nous savons tous que, sur ce Monde, la beauté du Soleil, la beauté des arbres, la beauté d'un Frère ou d'une Sœur, est relayée par les sens, par l'ensemble des sens. La Vision du Cœur n'a que faire de ces sens-là. Elle va au-delà même du sentiment de voir les choses reliées à leur Unité. Voir avec le Cœur, c'est, réellement, le moment où vous n'existez plus, où vous disparaissez, totalement, où vous n'avez plus le sens d'être une quelconque personne (ni vous, ni celui qui est vu) mais vous êtes, indiscutablement, à la fois les deux, sans être l'un des deux ou la somme des deux.
C'est ressentir ce tremblement et ce Feu dans la poitrine, et c'est disparaître, soi-même, dans cette Vision du Cœur. C'est le moment où il n'y a plus besoin de représentation. C'est le moment où il n'y a plus besoin de se nourrir par les sens mais, bien plus, de se nourrir de cette Infinie présence qui est, je vous le rappelle, un moment de grande Joie et de fluidité, même si cela n'est pas encore l'Absolu, même si (comme vous l'ont si bien abordé nombre d'Anciens) cela est inaccessible aux sens, inaccessible à la perception. C'est justement la cessation de tout ça qui permet de voir clair avec le Cœur. Vous n'êtes pas sans ignorer que ceux de nos Frères et Sœurs qui n'ont pas la vue (que cela soit lors de leur naissance ou plus tard, quelle qu'en soit la cause) développent, très facilement, d'autres sens, qui peuvent pallier l'insuffisance de ce sens. Eh bien, la Vision du Cœur, c'est la disparition de tous les sens. Et ce qui vient pallier à cet arrêt de tous les sens, c'est, justement, ce qui vous approche, le plus, du cœur du Cœur, ou du centre du Centre, ou, si vous préférez, qui vous fait traverser cette Porte Étroite.
Voir avec le Cœur, n'est pas comparable avec toute autre vision. Parce que cette Vision-là est une Vision de l'Intime, vous donnant à voir, en quelque sorte, non pas seulement les fils qui animent les consciences et les circonstances, c'est ne pas voir, non plus seulement, la main qui anime les fils, mais c'est voir au travers de tout ça. C'est une impression, et non pas seulement un sens : une impression qui ne laisse place à aucun doute, qui ne laisse place à aucune interrogation, à aucune interprétation. Et, ainsi, la Vision du Cœur vous fait voir la Vérité. Et cela ne peut apparaître tant que les sens sont en action. Vous connaissez, bien sûr, tout cela, à travers ce que vous nommez « la méditation ». La fin de l'expérience des sens, quels qu'ils soient, ne vous prive pas de quoi que ce soit, bien au contraire. Et vous savez, pour ceux d'entre vous qui le vivent, que c'est les moments où disparaissent l'ensemble des perceptions liées aux sens, liées à la conscience, liées à la Vibration elle-même (où qu'elle soit), qui réalisent cette approche (si je peux le dire de cette façon) de l'Absolu. La grande problématique de la conscience c'est qu'elle est tributaire, justement, des perceptions. Cette perception ne peut exister que si ce qui est regardé est conçu comme extérieur, et donc, distinct. Alors que la Vision du Cœur s'établit dès qu'il n'y a plus, justement, de distinction, de division ou de séparation, en soi comme à l'extérieur de soi.
Voir avec le Cœur, vous pouvez, aussi, vous le représenter (ou vous l'imaginer) comme une connaissance que je nommerais directe, c'est-à-dire qui n'est pas échafaudée (par des idées, par des pensées) mais qui s'installe d'elle-même (ne prêtant aucunement ni à confusion, ni à discussion, ni à possibilité d'erreur). Voir avec le Cœur, c'est accepter de ne plus voir, de ne plus sentir, de ne plus ressentir, de ne plus avoir le sens, même, d'une existence, dans un corps, dans une forme, ou dans quoi que ce soit. Si vous arrivez à vous approcher, je dirais, de la périphérie de ce cœur du Cœur, alors, vous disparaissez, réellement. Ce qui disparaît est tout : la totalité de ce qui est éphémère, lié aux sens, lié, aussi bien au bruit qui passe, qu'à une vision qui passe, ou qu'à n'importe quel autre sens.
Et c'est dans cet état-là, dans cette neutralité, que vous êtes réabsorbé dans ce qui peut s'appeler, indifféremment : le Grand Esprit Originel, l'Absolu, la a-conscience, d'où tout vient, et où tout revient (parce qu'il n'en est jamais parti). Ce qui se déplace, en quelque sorte, c'est le temps, ce n'est pas vous. Mais sur ce monde, nous sommes tous habitués au temps, que cela soit le lever du soleil et le coucher du soleil, comme le fait d'avoir le ventre vide, ou encore, de manquer de sommeil. Le temps vient nous rappeler (l'exigence, même, de ce temps, par rapport aux cycles, aux habitudes) aux perceptions elles-mêmes. Perceptions qui vous enferment dans une logique, et auxquelles vous ne pouvez vous soustraire, tant que vous regardez cela. La Vision du Cœur vous donne à voir ce qui est invisible, pour les yeux comme pour l'Éther. La Vision du Cœur fait disparaître l'ensemble des sens, l'ensemble des perceptions, et vous établit dans cette Transparence, où plus rien, en vous, ne peut arrêter quoi que ce soit, ni même définir quoi que ce soit. Et pourtant (malgré cette absence de définition), dans cette Vision du Cœur, tout est parfaitement à sa place, tout est parfaitement localisé. Mais, pour cela, il vous faut sortir, vous, de votre place et de votre localisation. Cela ne peut se réaliser que dans cet état qui précède la fin de tout état.
Voir avec le Cœur vous approche de la Paix Suprême, par des moments de grande Paix mais, aussi, des oscillations ou des mouvements, qui peuvent, parfois, déstabiliser (c'est-à-dire le moment où vous sortez de cette grande Paix, pour vous retrouver dans les limites habituelles des sens et de la perception de votre vie). Voir avec le Cœur, c'est ne plus vivre sa vie, ni même être en vie mais, bien plus, être la Vie, dans sa globalité, non limitée par une Dimension, non limitée par une forme ou par une quelconque conscience.
Voir avec le Cœur, c'est se laisser traverser, se laisser imprégner, non plus avec un organe sensoriel, non plus, même, avec un chakra (qui répondrait par oui ou par non, à vos questions) mais c'est une évidence, parce qu'il n'y a plus de questions : vous n'avez rien à demander et, pourtant, ce qui est essentiel vous est connu et reconnu : ce qui donne cette Paix, à nulle autre pareille. Les sens, quels qu'ils soient, sont source de vitalité, sont source de compréhension de la vie, sur ce monde, mais non pas La Vie, avec un grand L et un grand V.
Voir avec le Cœur, c'est accepter d'être Transparent afin de ne pas interférer, soi-même, avec ce qui est vu, avec le Cœur, à l'Intérieur de soi. Voir en soi, c'est ne plus dépendre des sens, c'est ne plus dépendre d'un quelconque filtre. Vous savez que l'œil humain ne voit pas ce que voit l'œil de la mouche, ou l'œil du cheval, parce que chaque œil est adapté à chaque configuration, à chaque expression de la conscience. L'œil ne vous dira jamais la Vérité. Il ne dira que la vérité de ce qui le concerne. Il en est de même pour la clairvoyance. L'expression de la Vision du Cœur pourrait être appelée : connaissance directe. Ce n'est pas, bien sûr, simplement, une intuition, ni même une perception extra-sensorielle, mais c'est une impression et une imprégnation qui dépassent largement le cadre des sens ou le cadre de fonctionnement de la conscience elle-même. C'est en ce sens qu'accueillir, en soi, la Lumière et la Vérité (que vous le nommiez Grand Esprit ou CHRIST, ne change rien), permet d'éclairer. Mais cet éclairage n'est pas suffisant. Cet éclairage va vous conduire à la Transparence qui est la meilleure façon de laisser passer la Lumière, sans l'interrompre, sans la dévier, sans la modifier. C'est là que se produit la Vision du Cœur. Celle qui ne juge rien de ce qui est vu en soi. Celle qui ne condamne rien, ni n'encense rien. C'est donc une vision neutre parce que n'impliquant aucune action, ni aucune réaction, de la personne elle-même.
Voir avec le Cœur vous approche du centre du Centre, de la Transparence, de l'Humilité, de l'Enfance, et vous met dans ce que je nommerais : l'état de méditation parfait. C'est le moment où, comme l'a exprimé, à deux reprises, ma Sœur SNOW (ndr : interventions de SNOW du 1er et du 17 novembre 2012), où vous sentez l'action des Éléments. Vous différenciez, d'abord, les Éléments, par leur teneur et leurs propres perceptions : le Feu n'est pas l'Air. L'Eau, n'est pas l'Air, non plus. Et vous savez qu'à un moment donné, ces Éléments se conjuguent, se marient entre eux, et permettent d'activer, totalement, des structures. Ces structures ont été définies comme le Cinquième Élément, ou Éther, ou ER de la tête, comme ER de la poitrine. Et, c'est précisément à ce niveau-là que se vit la Fusion des Éléments. Et cette Fusion des Éléments crée la Transparence. C'est-à-dire, quand un Élément n'est plus isolé, mais entre en résonance (en vous, comme partout, avec les autres), que se crée la Réalité de l'Éther de Feu. Cet Éther de Feu (qui est le Point ER) vous donne à voir ce qui est au-delà de la vision, vous donne à voir : le Cœur. Et, dans le Cœur (et ce n'est pas une métaphore) : Tout y est. Rien d'autre ne peut exister ailleurs que dans le Cœur. Et ce Cœur, il est dans votre poitrine, que ce soit sa contrepartie physique, comme sa partie la plus élevée, en Vibration, comme ce qui est au-delà, même, de toute Vibration. Osciller autour de ce Centre, c'est ce qui vous rapproche (même si l'amplitude du mouvement vous semble trop importante) du cœur du Cœur, et donc, de la Vision du Cœur. La Fusion des Éléments qui se réalise sur la Terre, le Réveil de la Terre, le tam-tam de la Terre et du Ciel, le tam-tam de l'Esprit, en vous (au niveau de l'Air, et donc, de la Corde Céleste que vous nommez : le Canal Marial), tout cela participe de la même dynamique, visant simplement à vous faire disparaître, à vous rendre Transparent. C'est dans cette Transparence que se déroule, au cœur du Cœur, la totalité de ce que vos sens peuvent vous donner à voir, à croire, à sentir.
Voir avec le Cœur, c'est donc le moment où vous acceptez, réellement, de ne plus voir, ni votre vie, ni la vie d'un autre : il n'y a que la Lumière. Et pourtant, dans cette Lumière, il y a cette connaissance directe, qui n'est pas une intuition, qui est bien plus que cela. Parce que l'intuition peut être soumise à interprétation, et à jugement, à coloration personnelle. Alors que la Vision du Cœur vous donne accès à la Transparence de tout ce qui était opaque auparavant, mais non pas comme quelque chose qui serait extérieur mais qui se déroule, en totalité, en vous. L'Élément Air est, bien sûr, omniprésent, à ce niveau-là. C'est en ce sens, aussi, que l'Archange URIEL intervient, maintenant, après METATRON, après l'ouverture de la Porte Postérieure, (ce que vous nommez KI-RIS-TI, là où sont les Ailes éthériques), vous donnant à vivre cette Transparence, cet Abandon du Soi, et cette Liberté et cette Maturité.
Guettez bien les moments où, en vous, disparaissent les perceptions des sens, comme les perceptions Vibratoires, qui peuvent se traduire par un sentiment de déstabilisation. Parce que, tout de suite, bien sûr, vous allez vous dire : « qu'ai-je fait pour faire baisser ma Vibration ? ». Quelle est la circonstance qui permet ce que vous prenez, dans un premier temps, pour un abaissement de la conscience, qui n'est, en fait, que sa disparition, pure et simple. Je vous invite, non pas à exercer une vigilance de chaque instant, mais à vous rappeler que dans les moments où il vous semble osciller, que dans les moments il vous semble voir disparaître une perception Vibrale, à ce moment-là, rappelez-vous que vous n'avez jamais été aussi proche de la Vision du Cœur, et donc du centre du Centre. Il n'y a, juste (de manière figurée) qu'à faire un tout petit pas de plus, pour trouver l'Immobilité et la Transparence Totale. Acceptez de vous en remettre au Grand Esprit, et le Grand Esprit vous fera voir (au-delà des limites de toute vision), dans la Vision du Cœur, par l'impression et l'imprégnation, tout l'Univers, tous les Mondes, toutes les consciences. À ce moment-là, vous saurez vraiment (parce que vous le vivrez, vraiment) ce qu'est la Liberté. Elle est là, et elle n'est nulle part ailleurs.
Au cœur du Cœur, il y a la Paix, il y a la Tranquillité, il y a la disparition de tout ce qui est résistance, de toute personne : c'est l'Ultime Présence, celle qui peut vous sembler déboucher sur une absence, mais qui n'est ni une absence, ni une présence, qui est la seule Vérité. Les circonstances de ce monde, à l'heure actuelle, où soufflent le Grand Esprit et les Éléments, est une période capitale pour faire ce dernier pas. Parce que là se trouve, je dirais, la vraie métamorphose. Bien sûr, ce que je dis, au-delà de mes mots, c'est surtout tenter de vous imprégner (au-delà même des définitions de mes mots) de ce que peut être, si vous ne le vivez pas, l'Ultime Présence, Porte particulière vers l'Absolu. Et, comme vous l'ont dit beaucoup d'Anciens, beaucoup d'Étoiles : l'Absolu est déjà là. C'est vous, simplement, qui vous en êtes éloignés. Qu'elles qu'en soient les raisons, elles n'ont pas d'importance. Parce qu'aujourd'hui, ces raisons-là ne tiennent plus, parce que le Grand Esprit a déjà frappé à votre porte, à l'arrière du dos, au sommet de la tête, sur les Portes de la poitrine, et, maintenant, au cœur du Cœur. Il n'y a rien d'autre à faire qu'à ouvrir. Et cette ouverture-là, il n'y a pas de meilleur mot que Transparence : ne rien arrêter, ne rien retenir, simplement, se laisser traverser. Se laisser traverser, c'est vivre la non-séparation, c'est vivre la Fusion avec le Grand Esprit, c'est découvrir le sens de « Être Amour », au-delà de toute considération humaine, et même, fraternelle. C'est découvrir, à la fois, ce qui est, en même temps, l'essence et la substance même de la Vie.
Voir avec le Cœur, c'est Être Libre de tous les conditionnements, de toutes les opacités, et aussi, de toutes les souffrances et de toutes les mémoires qui ont pu exister, dans ce monde. C'est participer, pleinement, à la Vie, et non pas, seulement, à sa vie.
Voici donc les quelques mots que j'ai pu trouver, pouvant déclencher, en vous, le dépassement de ce qui peut être vu, habituellement, et perçu, habituellement. Je ne peux que vous souhaiter la plus parfaite des Transparence, là où est le cœur du Cœur et la Vision du Cœur. Ce rayonnement, de l'Être et du non-Être, est naturel. Il n'a pas besoin de vous pour Être, justement. Si vous arrivez à saisir l'essence de mes mots et aller, d'ailleurs, derrière ces mots, alors ce que j'avais à vous dire a bien touché sa cible.
Alors, Sœurs et Frères en humanité, incarnés sur la Terre, je vous Aime. Mais, vous dire cela, c'est aussi le chanter à moi-même. Que toutes les bénédictions du Grand Esprit soient en vous, et vous traversent. NO EYES vous dit : à une prochaine occasion. À bientôt.

SIN OJOS

24 de noviembre 2012
Estoy sin ojos. Aliento del Gran Espíritu con nosotros. Voy a tratar de expresar, en medio de ti, te pido que no ver simplemente las palabras que estoy tratando de usar pero, aún más, acercarse, hasta cierto punto, la experiencia. Lo que digo puede ser una respuesta a lo que dijo la hermana MA ANANDA hace algún tiempo (nota: la intervención ANADA Moyi MA 10 de noviembre 2012). Esto se refiere a lo que se ha llamado (y esto se asocia con él) diferentes "visiones" de la visión del ojo (yo no), la visión etérica (muy por encima nombrado visión astral) y, especialmente, La Visión del Corazón.
La Visión del Corazón no es dependiente de un órgano sensorial. La Visión del Corazón no está absolutamente ligado, de una forma u otra, a la visión, porque lo que se ve no es como los colores, las identidades, las circunstancias. Es una visión que no se llama, comúnmente, "ver". Esta visión no es, pues, una emanación de la conciencia a través de un sentido, era sutil. Esta visión del Corazón le llevará a vivir todo lo que le parecía, antes de ser presentado como algo externo a ti, esta vez, se convierte en Interior. Es en esta visión del Corazón, en sentido estricto, su manifestación, que pueden encontrar resonancia con el vínculo que tienen los Arcángeles nombrados como Presencia Infinita Presencia o Ultimate. Ver con el Corazón, no está teniendo el corazón o el espectáculo Corazón. Ver con el Corazón requiere, de alguna manera, un auto-olvido, un olvido de nuestras vidas, para servir por completo, lo que no nos concierne, en la personalidad, y ver lo que da más allá de las apariencias, más allá de los órganos de los sentidos y sobre todo más allá de cualquier visualización o representación visual. Ver con el Corazón, está más cerca del corazón del Corazón. Todavía no se vive, sino el corazón del Corazón es un movimiento vivo, fluctuaciones. Este enfoque es lo que no se conoce y se llega al misterio del Gran Espíritu. Esto es lo que se une la posibilidad de vivir una comunión con los elementos y vivir, también, los elementos de acción en su mismo éter Interior disolución.
Ver con el Corazón es, de alguna manera, la terminación (o terminación anticipada) de un mecanismo de sujeción de la conciencia, caída de objetos, o la conciencia como algo externo a uno mismo o como yo interior. Ver con el Corazón requiere desaparecer sí mismo, ya no mira a ver (o los ojos, o con el tercer ojo, o éter), pero para superar lo que se percibe. Porque cuando pasas y trasciendes todo lo que se ve, entonces usted descubrirá que usted puede ver sin ojos, no ven el cuerpo y ver algo distinto de lo que se conoce. Ver esto, entonces no te molestes con las representaciones de colores o cualquier identificación. Ver allí, ver lo que el corazón es un mecanismo interior que se hace realmente para eliminar todas las limitaciones y cualquier sentido de una conciencia diferente de la Gran Conciencia del Gran Espíritu, y en última instancia, sólo después de la Gran Todo lo que usted llama o Parabrahman absoluto. No puedes ver con tus ojos y mira el corazón. No te puedes quedar en la visión etérica y ver el corazón, aunque pueda parecer un paso lógico siguiente. Ver con el Corazón es y ver la Verdad, ver más allá de los ojos para ver más allá de lo que las distancias y separa. Esto se dejan pasar, que venga a sí mismo, ya no se exprese fuera, cualquier visión. Mirad, pues, no es sólo un sentimiento, de que se puede tener una tendencia a creer o imaginar. Ver este punto, no tiene nada que ver con la vista, porque lo que se ve es una manera como otra (ya sea la visión de los ojos, visión etérica o clarividencia), siempre separación depende de mentes diferentes, formas, colores. Ver con el Corazón, es para ver más allá del color, más allá de las formas. Está en alguna parte ya unirse al Gran Espíritu. Ver este hecho, está conectado a un estado de conciencia. Estado de conciencia que se mueve hacia su resolución: la resolución, que es una pérdida de todo sentido de ser una identidad, como una forma de estar aquí o en otro lugar. Yo diría que la visión del Corazón es el Ser en todas partes a la vez y ver, de alguna manera, con cualquier ojo, pero no depender de los ojos.
Ver con el Corazón se siente la resonancia se produce en la propia conciencia, cuando se vuelve transparente, totalmente. Ver con el Corazón es no tener límites (como la conciencia del cuerpo), esto no es nada para detener, no agarrarlo, no piensan, no preguntes. Ver con el Corazón es, como he dicho, desaparecer desaparecer lo que significa ser un ser humano, o de ser un yo. Y cuando desaparecen totalmente, la apariencia y sentido de la conciencia, entonces la Visión del Corazón se puede completar. La Visión del Corazón no es una visión que separa que discrimina, juzga. Ella es feliz de estar en la más completa neutralidad, que proyectaba nada, creo que nada, ¿quién puede pensar en otra cosa que es, sobre todo, no una reacción. Ver con el Corazón, el momento puede ser vivida en la propia conciencia, el sentimiento de conmutación se vuelque, se pierden todos los puntos de referencia habituales y cotidianas de su vida, ya sea la ubicación de Una de las partes de su cuerpo, es la percepción de un cuerpo o el medio ambiente. Esto es cuando hay más necesidad. Ver con el Corazón, es una idea y esta impresión no hace otra cosa que se pide, y no hace nada lo que se llama clarividencia. Ver con el Corazón es ver tanto los detalles que la esencia de estos detalles.
Para ver el corazón debe desear nada, no desear nada, no piden nada: sólo estar allí, en la paz, que viva lo que está sucediendo, sin mirar. En ese momento, te das cuenta que ver, en efecto, mucho más allá del sentido común de la visión, más allá incluso del significado espiritual de lo que se llama una visión, porque ves la decoración en general, todo lo que está en juego. Porque ves todo se desarrolla, no en el exterior, pero que realmente, realmente, físicamente. Ver con el Corazón, ya no es dependiente en un formulario, cualquier cosa que no sea esta Transparencia. Transparencia da la Visión, Visión del Corazón, que es una impresión directa, que no refleja la sentencia y la discriminación aún menos, pero eso te da para ver el estado real de lo que es, no se veía sino a través de nosotros. Así que en mi tiempo en la Tierra, podría dar muchas cosas sobre el Nuevo Mundo.

























Lo que debemos entender es que esto ocurre Visión del Corazón, de manera efectiva y concreta, que cuando usted acepta que todo lo que ves con tus ojos, con visión, con la visión etérica, que tiene un tiempo. Ver con el Corazón es ver más allá del tiempo, es ver más allá de la apariencia, de color, de forma. Es un sentimiento. Esta impresión no está sujeta al filtro de la personalidad, no está sujeta al filtro de lo que se conoce a usted, pero se impone la posibilidad de que usted tiene que mantener esta actitud de pasividad , Transparencia y humildad. Interés, si es que existe, la Visión del Corazón, no es una solución (aunque es posible) para cualquier cosa, desde donde está, pero le da para ver la Verdad y la Verdad es una gran alegría.
Ver con el Corazón y ahora es, de alguna manera, así que cuando te acercas al centro del Centro. Este es el momento donde te diriges, el Paso de la Puerta Estrecha, a su propia resurrección. Esto es cuando el pecho se siente el aliento del Gran Espíritu, como el temblor, la vibración intensa. Y este es el momento en que incluso la intensidad parece desaparecer, para que usted pueda mostrar la verdad. La verdad es una gran alegría, no tiene por qué ser expresado en palabras y, por otra parte, muy a menudo incomunicable en palabras (visión etérica permite, pero no la Visión del Corazón). Visión del Corazón unió a lo que se llama, en diversas tradiciones, sala íntima del Corazón (la más cercana al centro) y de hecho es una combinación de dos puntos específicos de la conciencia, transfigurados y resueltos, que son chakra del corazón y lo que se conoce como el timo, o llamar al punto ER del pecho (9 º Cuerpo) (nota: ver diagrama a continuación). Este es el lugar donde usted irradia, y aquí es donde se percibe Está usted en la Presencia Infinita, que es de alguna manera el último límite, el La aprobación de la eternidad efímera final.
Ver con el Corazón, consulte la eternidad da, da a ver, como he dicho, más allá de las apariencias y de cualquier forma, como cualquier color. Y de este modo ver, calma, te llena de paz, la gratitud, el bienestar. Este es el momento puede ser (y demuestra, por otra parte, cada vez más) la Presencia Infinita que límites de la misma acción que establece la Transparencia ya no resisten no oponerse, sin ver otra cosa que lo que subyace a los acontecimientos Mundo. Es de entender, por fin, de verdad, y vivir, realmente, Unidad, donde más que ya no aparece como algo externo a ti, pero, ahora, realmente. Repitiendo una frase que me encanta (que se pronuncia en el Oeste y en el Este por CRISTO), esta frase es simplemente "ser como un niño por nacer", sino que "lo esencial es invisible a los ojos "y nunca será accesible a los sentidos, o incluso la conciencia de que usted nommeriez ampliado. Ver con el Corazón es detener cualquier sentido es aceptar cualquier ilusión desaparecer, desaparecer en cualquier efímero, para mantener algo mucho más grande, mucho más vivo, y sobre todo no depende de 'sin sentido y sin filtro. Ver con el Corazón es ver claramente es ver la unidad, en realidad, en directo por la transparencia de su carne.















Ver con el Corazón, es ver que nada de lo que está fuera no puede existir si no se ha imaginado, recreado o proyectados. Ver con el Corazón participa en la liberación y la libertad, ya que en esta sede allí, no hay discriminación, no hay separación, no hay proyección conciencia o recibir otra conciencia. Ver con el Corazón es ir más cerca de lo indecible, se considera que la entreabierta puerta estrecha. También se terminará definitivamente a ser abrumado por la atracción y la visión, porque todos sabemos que en este mundo, la belleza del sol, la belleza de los árboles, la belleza de una hermano o hermana, es transmitida por los sentidos, todos los sentidos. Visión del Corazón no tiene nada que ver con el sentido. Va más allá incluso de la sensación de ver las cosas relacionadas con su unidad. Ver con el Corazón es, en realidad, cuando ya no existe, en el que desaparecen totalmente, ya no tiene el sentido de ser de cualquier persona (ni usted, ni que se ve) pero son, sin duda, a la vez dos sin uno de los dos o la suma de ambos.
Se considera que este terremoto y el fuego en el pecho, y está desapareciendo, en sí, en la Visión del Corazón. Esto es cuando hay más necesidad de la representación. Esto es cuando no hay necesidad de alimentar a los sentidos, sino, más aún, para alimentar esta presencia es infinita que, les recuerdo, un momento de gran alegría y fluidez, aunque todavía no es el Absoluto, aunque (como lo han tocado tantos ancianos) que es inaccesible a los sentidos, inaccesible a la percepción. Es precisamente la terminación de la cual se puede ver claramente con el corazón. No son conscientes de que los de nuestros hermanos y hermanas que no tienen la vista (ya sea al nacer o más tarde, cualquiera que sea la causa) se desarrollan con mucha facilidad, otros sentidos que puede compensar la falta de sentido. Bueno, la Visión del Corazón, es la desaparición de todos los sentidos. Y lo que viene a superar esta parada todos los sentidos, esto es precisamente lo que te acercas, más el corazón del corazón, o el centro del centro, o si lo prefieres, que te lleva a través de la puerta cerrar.
Ver con el Corazón, no es comparable con ninguna otra visión. Debido a que esta es una visión de la visión interna, que le da a ver, de alguna manera, no sólo el hijo que la conciencia de unidad y circunstancias, no es ver, no sólo la mano anima al hijo, pero ver a través de todo. Esto es una impresión, no sólo detecta una impresión que no deja lugar a dudas, que no deja lugar para el cuestionamiento, toda interpretación. Y así, la Visión del Corazón te hace ver la verdad. Y no puede aparecer como los sentidos están en acción. Usted sabe, por supuesto, todo a través de lo que ustedes llaman "meditación". El final de la experiencia sensorial, sean lo que sean, no se priva de nada, sino todo lo contrario. Y ya sabes, para aquellos de ustedes que viven, este es el momento donde todos desaparecen las percepciones de los sentidos, en relación a la conciencia, en relación con la propia vibración (que lo es) que llevan este enfoque (si puedo decirlo así) de lo Absoluto. El gran problema de la conciencia es que depende precisamente percepciones. Esta percepción sólo puede existir si lo que se está viendo está diseñado como externo, y por lo tanto distinta. Mientras que la Visión del Corazón llegó cuando ya no precisa distinción, la división o separación en sí mismo y fuera de sí mismo.


















Ver con el Corazón, también puede representar (o imaginar) como yo lo llamaría conocimiento directo, es decir que no se andamiaje (por ideas, pensamientos) sino que se instala (o no pagar ninguna confusión, ni debate, ni posibilidad de error). Ver con el Corazón es aceptar no ver, no sentir, no sentir, ya no tienen sentido, incluso una existencia en un cuerpo, una forma, o lo que sea en cualesquiera. Si se llega a cerrar, yo diría, en las afueras del corazón del corazón, entonces desaparecer, en realidad. Lo que desaparece es la siguiente: todo esto es efímero, ligada a los sentidos, relacionados tanto con el sonido que pasa sólo una visión pasajera, o en cualquier otra forma.
Y es en este estado, esta neutralidad que se reabsorben en lo que puede llamarse, ya sea: el Gran Espíritu Original, el Absoluto, una conciencia, donde todo viene y hacia dónde Todas las devoluciones (ya que nunca se ha ido). Que se mueve, de alguna manera, este es el momento, este no eres tú. Pero en este mundo, todos estamos acostumbrados a tiempo, que este es el amanecer y el atardecer, como tener el estómago vacío, o incluso la falta de sueño. Nos recuerda de la época (el requisito, ya en aquella época, en comparación con los ciclos, las costumbres propias percepciones). La percepción de que te bloquean de forma lógica, y que no se puede escapar, como lo mires. Visión del Corazón le da a ver lo que es invisible para los ojos como para el Éter. Visión del Corazón quita todo sentido, todas las percepciones, y establece que en este Transparencia, en la que nada en ti no puedo dejar nada, ni siquiera define nada. Y sin embargo (a pesar de la falta de definición) en la Visión del Corazón, todo está perfectamente en su lugar, todo está perfectamente ubicado. Pero para ello, debe de irse, su lugar y su ubicación. Esto se puede lograr en este estado antes de que el fin de un estado.








Ver con el Corazón te acercas a la Paz Suprema, con momentos de gran paz, pero también oscilaciones o movimientos, que a veces pueden desestabilizar (es decir, el momento en que salga de la Gran Paz encontrarte a ti mismo en el sentido usual y la percepción de su vida). Ver con el Corazón, ya no es vivir su vida, o incluso estar vivo, pero, mucho más, estando la Vida, en su totalidad, no se limita por el tamaño, no limitada por ninguna forma o por cualquier conciencia.
Ver con el Corazón es dejar que pase, no deje en remojo, con un órgano sensorial, ni siquiera con un chakra (que contestar sí o no a las preguntas), pero es obvio porque hay más preguntas que no tienen nada que hacer, y sin embargo es esencial que usted es conocido y reconocido: lo que le da esta paz, como ningún otro. Sense, cualesquiera que sean, son una fuente de vitalidad, son una fuente de comprensión de la vida en este mundo, pero no Vida con mayúscula y una gran V.
Ver con el Corazón está dispuesto a ser transparente de modo que no interfiera, uno mismo con lo que se ve con el corazón de Interior en sí. Ver en sí mismo, ya no es dependiente de los sentidos, ya no es dependiente de cualquier filtro. Usted sabe que el ojo humano no puede ver lo que el ojo ve la mosca, o el ojo del caballo, debido a que cada ojo se adapta a cada configuración, cada expresión de la conciencia. El ojo nunca le dirá la verdad. Él dijo que la verdad de su caso. Es lo mismo para la clarividencia. La expresión de la Visión del Corazón que se podría llamar: el conocimiento directo. Esto no es, por supuesto, sólo una intuición, o incluso la percepción extra-sensorial, pero es una impresión e impregnación que van mucho más allá de los sentidos o el encuadramiento de la conciencia misma. Es en este sentido que la celebración, en sí mismo, la Luz y la Verdad (como le llaman el Gran Espíritu o Cristo no cambia), puede iluminar. Pero esta luz no es suficiente. Esta luz te llevará a la transparencia es la mejor manera de dejar la luz, sin interrumpir, sin desviación, sin ninguna modificación. Esto es lo que sucede Visión del Corazón. Lo que no tiene en cuenta nada de lo que se ve en sí mismo. Quien no condena ni incienso nada. Por tanto, es una vista neutral porque implica que no hay acción, o ninguna reacción de la propia persona.
Ver con el Corazón te acercas al centro del Centro, la transparencia de la Humildad, niños, y te pone en lo que yo llamaría: el perfecto estado de meditación. Este es el momento en que, como se expresa, en dos ocasiones, la hermana NIEVE (ndr: una intervención NIEVE y 17 de noviembre de 2012), donde se siente la acción de los elementos. Se diferencian, en primer lugar, los elementos, su contenido y sus propias percepciones: El fuego no es el aire. El agua, el aire no es, tampoco. Y usted sabe que en algún momento, estos elementos se unen, se casan, y permitir, total estructuras. Estas estructuras se define como el quinto elemento, o éter, o la cabeza como el pecho ER ER. Y es precisamente en este nivel donde se vive Elementos Fusion. Y esto crea Fusion Transparencia Elements. Es decir, cuando un componente ya no está aislado, pero resuena (que, como siempre, con el otro), que crea el fuego Realidad éter. Este éter del fuego (que es el punto ER) le da a ver lo que hay más allá de la visión, le da ver el Corazón. Y, en el corazón (y esto no es una metáfora): Todo lo que está ahí. Ninguna otra cosa puede existir en otras partes del Corazón. Y el corazón, que es en su pecho, si su contraparte física, como su más alta vibración, ya que está más allá incluso de las vibraciones. Oscilar alrededor del centro, esto es lo que le trae más cerca (incluso si la amplitud del movimiento parece demasiado importante), el centro del corazón, y por lo tanto, la Visión del Corazón. Materiales de fusión que ocurren en la Tierra, Earth Awakening, tam-tam de los Cielos y la Tierra, el tom-tom del Espíritu en vosotros (en el aire y, por lo tanto, la Cuerda Celestial que el nombre del Marian Canal), que forman parte de la misma dinámica, sólo para hacerte desaparecer, se hace transparente. Esta es la transparencia que tiene lugar en el corazón del corazón, todos sus sentidos, que le puede dar a ver, pensar, sentir.
Ver con el Corazón, esto es cuando usted está de acuerdo, en realidad, no ver, no su vida o la vida de otro, no es la Luz. Y sin embargo, este punto de vista, no es este conocimiento directo, que no es una intuición, que es mucho más que eso. Debido a que la intuición puede ser objeto de interpretación y el juicio, la coloración personal. Mientras que la Visión del Corazón le da acceso a todo el opaco transparencia antes, pero no como algo que estaría fuera, pero se ejecuta en su totalidad, usted. El elemento aire es, por supuesto, ubicuos en este nivel. Es en este sentido, también, que el Arcángel Uriel viene ahora, después de Metatron, después de abrir la puerta posterior (lo que se llama KI-RIS-TI, ¿dónde están las alas etéreas), usted dando a vivir esta transparencia, este abandono de sí mismo, y que esta libertad y madurez.

























Ve los buenos tiempos cuando, las percepciones sensoriales como la desaparición de Lubricantes percepciones, lo que puede conducir a una sensación de desestabilización. Porque, en estos momentos, por supuesto, usted dirá: "¿Qué tengo que hacer para bajar mi vibración? ". ¿Cuál es la circunstancia de que permite dar, como un primer paso a un descenso de la conciencia, que es, de hecho, que su desaparición, puro y simple. Los invito a no ejercer una vigilancia constante, sino para recordarle que en esos momentos en los que parece oscilar en los momentos que parecen desaparecer la percepción vibratoria en ese momento, recuerda usted nunca ha estado tan cerca de la Visión del Corazón, y por lo tanto el centro del Centro. No es justo (en sentido figurado de) hacer un pequeño paso más para encontrar inmovilidad y total transparencia. Estar de acuerdo en aplazar al Gran Espíritu y el Gran Espíritu le mostrará (más allá de los límites de cualquier visión), Visión del Corazón, por la impresión y la impregnación, el Universo, en todos los Mundos todas las conciencias. En este punto, usted realmente sabe (porque usted vive, en realidad) que la Libertad. Es allí, y en ninguna otra parte.
En el centro del corazón, no hay paz, no hay paz, hay la desaparición de todo lo que es la resistencia, todo el mundo: es la presencia Ultimate, que puede conducir a la falta de sonido, pero no es una ausencia, o presencia, que es la única Verdad. Las circunstancias de este mundo en este momento, cuando el Gran Espíritu que sopla y elementos es un período crucial para este paso final. Porque no es, yo diría que la metamorfosis real. Por supuesto, lo que digo, más allá de mis palabras, está tratando de absorber todo (incluso más allá de mis definiciones de palabras) que puede ser, si usted no vive, el Último presencia, puerta especial para el Absoluto. Y, como usted ha dicho muchos ancianos, muchas de las estrellas: el Absoluto ya está ahí. Son ustedes, sólo que eres lejos. Cualesquiera que sean las razones, no importa. Porque hoy en día, estas razones no son válidas, ya que el Gran Espíritu ya ha llamado a su puerta en la parte trasera de la espalda en la parte superior de la cabeza, las puertas del pecho, y ahora el corazón del corazón. No hay nada más que hacer sino abrir. Y esta apertura no, no hay mejor palabra Transparencia: Parada de nada, no conservar nada, simplemente dejar pasar. Que a través de, es vivir la separación no es vivir la fusión con el Gran Espíritu, es descubrir el significado de "Be Love" más allá de toda consideración humana, e incluso fraternal. Es descubrir tanto, que es, al mismo tiempo, la esencia y la sustancia de la vida misma.
Ver con el Corazón es ser libre de todo condicionamiento, opacidades todos, y también a todos los que sufren y todos los recuerdos que han existido en este mundo. Es para participar plenamente en la vida, no sólo en su vida.
Estas son algunas de las palabras que he podido encontrar, puede desencadenar en usted superior a lo que se ve, por lo general, y se recoge, por lo general. Sólo puedo desear la transparencia más perfecta, ¿dónde está el corazón del corazón y de la Visión del Corazón. Esta radiación, El ser y el no-ser es natural. Él no tiene que ser exacto. Si usted puede capturar la esencia de mis palabras y ve a otro, detrás de estas palabras, entonces lo que tenía que decir ha llegado a su destino.
Así que hermanos y hermanas en humanidad encarnada en la Tierra, yo te amo. Pero, usted dice esto también cantando a mí mismo. Todas las bendiciones del Gran Espíritu esté con ustedes ya través de ustedes. Sin ojos le dijo en otra ocasión. Pronto.



No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.