Translate

sábado, 3 de noviembre de 2012

María



Traducción con Google, no corregida

MARIE

1er novembre 2012
Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre. Enfants bien aimés, partageons, tout d'abord, un espace de Présence et d'Amour.
...Partage du don de la Grâce...
Je viens à vous, en ce premier jour de votre mois de novembre, afin de vous dire que la Vérité est là. Et que cette Vérité vous en avez vécu les manifestations, déjà, du fait de votre ouverture et de votre capacité à vivre, à percevoir et à ressentir les espaces de rencontre, entre nous, de votre capacité à percevoir la Lumière (qui a agi, dans votre corps, durant ces années que vous venez de vivre). Le Manteau Bleu de la Grâce vous a permis d'affiner et de rendre, en quelque sorte, plus tangibles, nos rencontres. La Vérité qui est là découle directement de la Présence de la Lumière, en vous, et de la rencontre de la Lumière avec l'ensemble de la Terre. Toutefois cette Vérité (malgré les signes abondants du Ciel et de la Terre), sera toujours refusée ou déniée par l'ensemble de mes Enfants qui sont encore inscrits dans les limitations de leur vie et dans les occupations de leur vie. D'autant plus que nombre d'enseignements et d'informations, qui ont été communiqués sur cette Terre, n'ont pas toujours été les plus adéquats pour vous préparer à ce mois de novembre.
Vous le savez, dès votre Alignement de ce soir, l'Archange URIEL, Ange de la Présence, Ange du Passage et Ange de la Dernière Heure (ndr : voir son intervention du 30 octobre 2012 dans la rubrique "messages à lire") sera à vos côtés et en vous, ajoutant, de manière forte, ce que vous Êtes, à ce corps qui est, ici, présent sur Terre. La multiplication des signes liés aux éléments, en vous comme sur Terre, va atteindre un nouveau palier de développement qui est directement relié à notre Présence, bien sûr, à la vôtre aussi, et surtout à l'approche du Rayonnement de LA SOURCE. Bien sûr, parmi vous, vous avez tous des Frères et des Sœurs qui ne voient rien de ce qui se déroule. Et comment pourraient-ils le voir, dans la mesure où beaucoup d'éléments de cette vie ont été agencés de telle façon que, jamais, ces Frères et ces Sœurs qui ne sont pas encore ouverts puissent se douter de cette Vérité qui est là. Et pourtant, il viendra bien un moment où cette Vérité sera la même, pour tous. Elle s'établira, à un moment donné, de manière largement visible. Mais, même durant ces moments, ceux d'entre nos Frères et sœurs, mes Enfants, qui ne veulent pas voir, se détourneront. C'est en ce sens que mon Annonce ne doit pas faire de distinction entre chacun de mes Enfants.
L'Archange URIEL vient, durant vos Alignements, vous permettre de vous ajuster au plus proche de ce que vous Êtes, vous donnant à vivre encore et toujours plus de manifestations dans ce corps, qui traduisent la modification des propres éléments qui vous constituent. La réactualisation des éléments (ou, si vous préférez, leur mise en conformité avec l'origine, avant toute amputation) va se traduire, dans vos corps, par une amplification majeure de la perception du Canal Marial et du Chant qui y est lié. Beaucoup de signes vont se dérouler dans votre poitrine, je ne reviendrai pas dessus. Parallèlement à cela, les signes de la Terre et de son accouchement deviendront de plus en plus patents, de plus en plus puissants, et de plus en plus criants de vérité.
Nos apparitions, au sein de vos Cieux, deviendront légion. L'ensemble des éléments de la Terre, au travers de l'action des Cavaliers va aussi se démultiplier, donnant des manifestations, sur la Terre, de plus en plus denses et importantes. De la même façon que cela se déroule, en vous, la Vérité qui est là ne pourra plus vous échapper, pour vous qui, déjà, le vivez. Vous êtes à cheval sur deux mondes, à cheval sur deux états. C'est exactement cela que la Terre, aussi, va créer.
La Libération de la Terre, la disparition des Lignes de Prédation, permet tout ce qui se déroule actuellement. La Vérité qui est là vous concerne, bien sûr, tous, sans exception, même si, pour l'instant, seuls ceux d'entre vous qui vivent intensément nos Rencontres, nos Contacts, l'Onde de Vie et le Manteau Bleu de la Grâce, sont conscients de ce qui se déroule. Tous les autres, pour le moment, ne peuvent imaginer une quelconque modification importante parce qu'ils ne le vivent pas, tout simplement, parce que leur chemin a voulu que, jusqu'à l'extrême limite, ils soient dans l'ignorance de ce qu'ils sont réellement et dans l'ignorance de notre Présence. Mais, durant ce mois de novembre, tout cela va changer, de manière de plus en plus évidente et percutante, pour tout le monde.
Par l'action des éléments, en vous, par le déploiement de votre Cœur Ascensionnel (ndr : voir notre rubrique « Protocoles à pratiquer ») ainsi que de la Merkabah de la Terre, par le Canal Marial individuel et celui de la Terre, se déroule une transformation Terrestre. Cette transformation est une nouvelle Terre, en formation, conduisant la Terre à Vibrer sur d'autres octaves de fréquences n'ayant plus rien à voir avec ce que vous connaissez. Bien sûr, vous qui le vivez aussi, en vous, dans votre chair et dans votre conscience (même si vous n'arrivez pas toujours à y mettre les mots adéquats), vous savez pertinemment que l'amplitude des diverses manifestations que nous vous avons proposées et décrites, et que vous vivez, s'inscrivent fort logiquement dans ce changement particulier, cette métamorphose. Votre métamorphose et la métamorphose de la Terre vont donc s'accélérer, dès aujourd'hui. Ce qu'il vous a été donné à voir, ce qui a été perceptible (pour vous, en vous) depuis la disparition des Lignes de Prédation, est un avant-goût de l'action des Cavaliers. Je vous rappelle que ma Sœur Étoile SNOW vous avait décrit l'action de ces Cavaliers (ndr : ses interventions du 19 juillet et du 18 octobre 2012 dans la rubrique « messages à lire »). Elle vous avait dit aussi que si vous êtes « tranquilles », que si vous êtes conscients des Vibrations qui vous animent, alors, les Cavaliers participeraient, en vous, à cette ultime ouverture, en quelque sorte à cette finalisation de tout le travail qui a été accompli. Ma Sœur Étoile SNOW reviendra d'ailleurs pour vous donner quelques éléments concernant ces Cavaliers, actifs en vous, de plus en plus, comme sur la Terre (ndr : son intervention du 1er novembre 2012, dans la rubrique « messages à lire »).
Je vous rappelle que, durant cette période, ce que vous vivez, vous est propre, même si vous êtes toujours plus nombreux à vivre les mêmes choses, à percevoir les mêmes Présences, à vous reconnaître, et à vivre des états importants de votre conscience. Mais rappelez-vous aussi que de très nombreux Frères et Sœurs, autour de vous, n'ont pas cette opportunité de vivre ce que vous vivez. Portez sur eux un regard simple, sans comparaison. Et simplement en étant ce que vous Êtes, à leur côté, vous éclairez ce qui doit l'être. Cela ne dépend pas de vous, mais uniquement de ce Nouveau qui est là, pour vous.
Le temps de ce mois de novembre est donc un ensemble de préparatifs. Des préparatifs qui vous conduiront à notre rendez-vous et qui vont, d'ores et déjà, vous donner les signes, patents et évidents, de l'Ailleurs, de ce qui est au-delà de l'habitude de vos vies. Déjà, la révélation de vos Lignées, les rêves que vous faites, les Rencontres que vous faites, sont là pour renforcer non pas une quelconque croyance mais renforcer, réellement, une forme d'enracinement, d'enracinement dans la multi-dimensionnalité et dans la Vérité qui est là. Cette Vérité qui est là, que tous les artifices de ce monde ont essayé de cacher jusqu'à la dernière minute, parce que (bien sûr, et vous le savez) la peur fait partie de la vie, en ce monde où vous êtes. Mais rappelez-vous que votre Royaume n'est pas de ce monde et que, justement, ce qui vient c'est votre Monde et votre Royaume. Et il vous concerne, avant tout, vous et vous seuls, parce qu'il y a de nombreuses Demeures à la Maison du Père, parce que vous ne venez pas tous du même endroit (même si vous êtes fait de la même chair). Alors, bien sûr, par rapport à cela, il y a la question de la tolérance qui va se poser : de laisser chacun vivre ce qu'il a à vivre, dans le respect de sa Liberté, dans le respect même de ses croyances. Parce que les croyances font partie de l'enfermement et parce que les croyances peuvent amener certains Frères et Sœurs à se détourner de la Lumière et à voir la Lumière comme un danger, comme quelque chose qui met fin à autre chose (et c'est effectivement le cas). Mais pensez à ceux d'entre vous qui ne veulent pas de cet autre chose, parce que leur aspiration n'est pas la même, parce que leurs convictions et leurs croyances les amènent à tout autre chose que la Liberté, même s'ils seront Libérés. Alors, laissez-les vivre cette période en toute autonomie. Contentez-vous d'être là. Contentez-vous d'être Amour. Contentez-vous de vivre ce que, vous, vous avez à vivre. L'action de la Lumière se fera d'elle-même, pour eux, en leur temps et en leur heure.
La Vérité qui est là est extrêmement facile à vivre, pour ceux qui la vivent, parce que cette Vérité est remplie d'Amour, d'un Amour incommensurable et qui n'a strictement rien à voir avec ce que vous avez pu connaître, sur ce monde, même dans les joies les plus intenses. Mais ceux qui ne connaissent pas cet Amour là, c'est normal qu'ils ne voient pas la même chose que vous. Rappelez-vous que beaucoup d'entre vous avez la Vision éthérique, la Vision du Cœur, la perception des Vibrations : un ensemble d'éléments qui vous ont, quelque part, réunis, depuis les Noces Célestes et peut-être plus récemment. Mais tous ceux qui se sont enfermés, par peur, dans leur propre vie, qui ont fermé les réceptacles à la Lumière, eux aussi, pourtant doivent vivre cette Rencontre, ce Serment et cette Promesse, de la même façon que vous. Et l'adaptation au changement, l'ajustement à cette métamorphose et cette transmutation, peut être parfois douloureuse, dans un premier temps. Parce qu'effectivement tant que un Frère ou une Sœur est du côté de l'enfermement, vivre la Lumière est douloureux, parce que cela implique, effectivement, nombre de changements et de bouleversements pour celui, en tout cas, qui est encore attaché à ce qu'il nomme la vie et aux attachements, divers et variés, de ce monde.
Une Joie nouvelle se fait jour : une Joie plus intense, encore plus intense que ce que vous avez peut-être pu vivre. La notion de Demeure de Paix Suprême ou de Béatitude, va devenir de plus en plus flagrante et, là aussi, cela peut poser un problème par rapport aux Frères et aux Sœurs qui ne vivent pas tout cela. Alors, soyez Humbles. Vivez ce que vous avez à vivre. Ne vous cachez pas, sans pour autant démontrer trop de choses. Affirmez votre Lumière mais l'affirmation de la Lumière n'est pas en demandant à l'autre de voir ce qu'il ne peut voir, en lui demandant de vivre ce qu'il ne peut vivre, pour l'instant, jusqu'à mon Annonce. Contentez-vous d'être le plus paisible possible.
Au moment où la Lumière vous ravit en extase, baignez-vous dans cette extase. Au moment où la Lumière, ou URIEL, ou moi-même, seront au plus proche de vous, dans votre Canal Marial, vivez ce que vous avez à vivre, à ce moment-là. C'est dans ces Rencontres (qui deviendront de plus en plus patentes, comme je l'ai dit) que vous trouverez toute la force nécessaire pour mener à bien cette transformation, la vôtre comme celle de l'ensemble du système solaire. La Vérité qui est là est dérangeante, surtout pour tout ce qui concerne la personnalité, surtout quand cette personnalité a fait le choix qui n'est pas celui de la métamorphose mais le choix d'une perpétuation, d'une poursuite, de la linéarité. Mais cela fait partie de la liberté de ces Frères et Sœurs qui pourront, s'ils le souhaitent (même si cela deviendra de plus en plus dur), au moment de mon Appel, se retourner vers la Lumière. Il n'y a rien à juger. Je ne viens pas juger. De même que mon Fils ne vient pas juger : il vient simplement accueillir ceux qui l'accueillent. Et rappelez-vous que cet accueil n'est pas une croyance, n'est pas une certitude, n'est pas une projection dans le futur, mais découle directement de ce que vous vivez là, maintenant.
Alors soyez indulgents et avancez là où vous devez avancer, restez le plus possible Tranquille et en Paix. La Vérité qui est là va indéniablement vous transformer encore plus. Des manifestations nouvelles vont se faire jour. Mais le plus important demeurera cette Joie indicible qui avancera (de plus en plus, si ce n'est pas le cas pour vous) vers la Béatitude. Un sentiment à nul autre pareil qui dépasse largement tout sentiment humain et qui vous fait découvrir l'immensité de ce que vous Êtes en dehors de ce monde. Tout cela s'incarne, en ce moment. Tout cela se voit, en ce moment. Et tout cela se vivra, en cette période, pour ceux qui ont accueilli la Lumière, d'une manière ou d'une autre, et ont accepté de s'en remettre à Elle.
L'Appel des Éléments, en vous, va devenir de plus en plus flagrant, mais je laisserai en exprimer les détails à ma Sœur SNOW (ndr : son intervention du 1er novembre 2012 dans la rubrique « messages à lire »). Suivez les Éléments, qu'ils soient en vous, ou qu'ils soient situés dans l'espace où vous vivez, ou proches de vous. Les manifestations d'un Élément, sur la Terre, là où vous êtes, comme dans votre corps, comme vous le constaterez vous-même, seront synchrones. Si l'Élément Air est présent dans votre environnement (que cela soit par une tempête, par une bourrasque, ou par tout autre élément lié au vent et à l'air), vous sentirez, bien sûr, dans votre chair, le Triangle de l'Élément de la Couronne de la tête, ainsi que la zone de votre corps qui y correspond. À ce moment-là, il faudra veiller à intégrer, en quelque sorte, cet Élément, le laisser œuvrer, en vous. En vous souvenant et en vous remémorant que l'Élément ne peut rien, et ne veut, surtout, rien, contre vous, mais vient bien vous apporter ce qui est nécessaire (pour le groupe qui est dans l'endroit où il se produit, comme pour vous spécifiquement, aussi) pour l'amorce de ce Passage.
Quand les Quatre Éléments seront actifs (en vous, comme sur l'endroit où vous êtes de la Terre), alors, toutes les conditions auront été remplies pour que je délivre mon Annonce. Alors, soyez attentifs, non pas avec inquiétude, mais avec Joie et d'ailleurs, vous serez dans la Joie, dès l'instant où les Quatre Cavaliers auront déployé ce qu'ils doivent déployer : ils entraîneront un mouvement de Fusion, entre eux, et c'est cette Fusion qui accompagne le déploiement de votre Cœur Ascensionnel, et qui vous amènera à vous installer dans la Béatitude, à vous immerger dans ce que vous Êtes, vraiment, de plus en plus. Alors, vous verrez par vous-même (si vous ne l'avez pas encore réalisé et vécu) l'envers du décor. Vous verrez, réellement, ce que représente votre vie, ce corps, cette personne, et ce qui est autour de vous, par rapport à la Vérité qui est là. Et vous le constaterez, par vous-même, là où vous êtes, par rapport à tout cela, non pas comme l'expression d'un désir, mais bien comme résultante directe, et conséquence directe, de l'action des Cavaliers, en vous.
Rappelez-vous que la solution à ce monde n'est pas dans une réaction, mais elle est bien dans l'accès à l'envers de ce décor. Et cela, seule la Lumière peut le réaliser. Seuls les Cavaliers, dans leur action finale, et l'Archange URIEL, dans ce Passage, et moi-même, bien sûr, et l'ensemble des Présences qui sont autour de vous et sur la Terre, sont là pour cela. Voilà déjà quelque temps que nous vous avons dit que nous assistions, et nous assisterions à votre Naissance, à votre Renaissance, ou à votre Résurrection. Et ces moments-là sont maintenant présents. Alors, bien sûr, nombre de Frères et de Sœurs, qui ne sont pas Éveillés à la Vérité qui est là, n'y verront rien, ou refuseront de voir. Ils auront toujours des explications qui, en fait, rappelez-vous, ne représentent que leurs propres peurs, qu'ils ne se sont pas avouées à eux-mêmes, liées à la disparition de l'éphémère. Alors, soyez indulgents. Ne cherchez à convaincre quiconque, parce que même la Lumière ne peut convaincre quiconque. Elle peut simplement montrer qu'elle est là, et chaque Frère et chaque Sœur de la Terre fera ce que lui dicte sa Vibration, et non pas ses désirs.
Au fur et à mesure que les jours de ce mois de novembre vont s'avancer, soyez attentif à vos Éléments. Respectez les quelques consignes concernant vos aliments, que vous a données ma Sœur HILDEGARDE (ndr : voir l'intervention d'HILDEGARDE DE BINGEN du 3 octobre 2012). Parce que, si ce n'est pas le cas, vous constaterez que vous aurez de plus en plus de mal à faire fonctionner, comme auparavant, ce corps. Parce que, dans cette phase de superposition de la nouvelle Dimension et de l'ancienne, le corps s'est profondément modifié. Beaucoup de choses vont être amenées à changer encore plus vite, dans ses modes de fonctionnement : à vous de vous y adapter. Cela sera très facile si vous suivez ce que le corps vous dit et vous demande. Tous les besoins seront amplement modifiés. Et je vous rappelle, vu l'intervalle de temps entre ce qu'il reste à vivre, et l'Ultime moment qu'il reste à vivre sur cette Dimension (il est devenu tellement bref), que la meilleure des préparations est, simplement (comme les Anciens vous l'ont dit), de ne rien faire, de vous tenir Tranquille, de faire ce que vous avez à faire, dans le détachement et avec Joie. Mais soyez conscients de l'Appel des Éléments, parce que si un des Cavaliers vous appelle, alors, il faudra s'y ajuster, et de manière rapide, afin de ne pas offrir de résistance à son action, en vous. C'est de cette façon que le Véhicule Ascensionnel sera parfaitement efficace et efficient, soit au moment de mon Appel, soit à des moments qui sont différents, selon ce que vous avez à conduire durant cette métamorphose.
La Vérité qui est là est une grande Joie pour celui qui la voit, depuis ce qu'il Est, et non pas depuis la personne qu'il occupe dans ce corps. Et cette grande Joie peut être une terreur, pour celui qui est installé dans la peur et qui est installé dans le non-vécu (Vibratoire, et des contacts), pour l'instant. Mais même cela ne durera pas. Parce que, dès l'instant où je me révèlerai en tant que Présence, pour l'ensemble de l'humanité, et que je vous parlerai à tous, personne ne pourra douter de qui je Suis. Et vous ne pourrez pas, non plus, douter de qui vous Êtes. Même si, l'instant d'auparavant, votre condition de vie n'était pas la plus heureuse, eh bien, cela changera.
La Vérité qui est là, c'est tous les signes du Ciel et de la Terre, c'est toutes nos Présences à vos côtés, et maintenant, c'est, surtout, ces Transmutations intenses qui vont se produire en vous. La Vérité qui est là vous met en Joie dès l'instant où vous la voyez et, surtout, où vous la vivez. Et vous serez de plus en plus nombreux à le vivre. Mais ce « de plus en plus nombreux » ne doit vous faire oublier qu'une part non négligeable de l'humanité est encore endormie, est encore en proie à sa propre survie, à ses propres conditionnements, et à tout ce qui a créé l'oubli de ce que vous Êtes réellement.
Je reviendrai, bien sûr, vous voir, durant ce mois de novembre mais sans, pour autant, vous donner de rendez-vous formel car (comme nous vous l'avons dit, les uns et les autres) nous nous adaptons au déroulement de ce qui est déjà arrivé au Ciel, et qui arrive, maintenant, sur la Terre. Et nous suivons avec vous, et nous vivons avec vous, le déroulement de ce qui se passe. Et ce déroulement, comme vous le savez (même s'il est inscrit dans une limite astronomique), peut plus ou moins fluctuer, en fonction des résistances, ou non, que rencontre la Lumière, sur son chemin vers la Terre, comme en vous. Et tout cela, bien sûr, du fait même de la modification de l'espace-temps (comme cela est maintenant patent, que cela soit à travers les modifications des résidus des trois couches isolantes, comme des mouvements de la Terre), eh bien, la Terre s'adapte et s'ajuste. Vous vous adaptez et vous vous ajustez. Et nous aussi, nous nous adaptons et nous nous ajustons. Toujours dans le cadre de ce calendrier astronomique mais, bien sûr, selon les résistances ou la facilité avec laquelle cela se déroule, en vous, comme pour la Terre.
Jusqu'à présent, nous vous avions toujours dit que la Terre choisissait son moment. La Terre a choisi depuis qu'elle est Libérée. Elle vit donc, en ce moment-même, comme nous vous l'avons spécifié, sa propre Ascension. Et cette propre Ascension, comme la vôtre, se déroule par une espèce d'imprégnation des nouveaux paradigmes de vie, et par imprégnation de votre conscience ordinaire, par la Supraconscience, qui est Amour. Et tout cela se fait à son rythme, comme la croissance de la fleur qui suit les circonstances locales, les circonstances du sol, du Soleil, de l'eau, de l'ensoleillement, du vent. Tout cela, c'est exactement ce que vous êtes en train de vivre, les uns et les autres. Mais rappelez-vous que certaines plantes ne sont pas encore sorties de terre, parce que leur temps de maturité et de maturation est plus important. Rappelez-vous que cela n'est pas important. Bien sûr que l'action des Cavaliers peut vous sembler, et vous semblera, démesurée. Mais cela n'est rien. Dès l'instant où vous vivez la Béatitude, où la Joie s'est magnifiée, en vous, vous verrez que seule la Joie sera présente, seul le regard du papillon sera présent. Le regard de la chenille vous semblera de plus en plus lointain, et comme s'effaçant, de plus en plus. Dès l'instant, bien sûr, où vous n'entrez pas en résistance et en opposition. Mais tout cela est à vivre. Je voulais simplement vous y préparer, à ma manière, mais c'est vous qui le vivez, chacun à votre manière, selon votre dose d'Amour : non pas de l'amour, tel que vous le connaissez, au niveau humain des sentiments, mais bien cet Amour Lumière, Vibral, qui s'installe. Si vous devenez Transparent, il n'y aura pas de résistance.
Au plus vous accueillez et acceptez les Éléments et ce qui se déroule, au plus vous serez en accord avec eux, et plus vous serez proche de la Demeure de Paix Suprême et de Sat Chit Ananda (comme disent mes Sœurs orientales), de cette Paix totale. Vous serez, d'ailleurs, surpris, dans les premiers temps, de constater, par vous-même, que quel que soit ce qui se produit, là où vous êtes, vous conservez cet état de Béatitude et de Joie, sans aucun problème. Ce qui, bien sûr, n'aurait pas été le cas il y a encore quelques années. Tout ceci sera le signe que vous êtes arrivés à bon port. Et que ce qu'il reste à accomplir, pour vous, est une formalité : votre Choc de l'Humanité sera digéré, même s'il ne l'est pas au niveau collectif parce que, lui, il ne pourra être digéré qu'au moment où je ferai mon Annonce, pas avant. Et c'est durant cette période entre le déploiement et la Fusion des Éléments (en vous, comme sur ce monde) et mon Annonce que se situe, pour les chenilles, une période de troubles importants. Rappelez-vous, dans ces moments-là, que la dose de Lumière que vous recevez et que vous émettez, se traduira par une Joie intense, jusqu'à une Béatitude qui fera que ces Éléments sont vécus, par vous et autour de vous, avec une plus grande facilité. Vous remarquerez, d'ailleurs, que plus vous êtes ouvert, plus votre environnement (même parmi ceux qui sont en résistance) deviendra plus léger. Parce que ces Frères et ces Sœurs qui vous côtoient, et qui, peut-être, ne sont pas ouverts à la Lumière, pourront peut-être s'ouvrir, du fait de votre Présence aimante et rayonnante.
C'est maintenant qu'il faut regarder attentivement tous les conseils que vous ont donnés Anciens, Étoiles, et Archanges, pour ce mois de novembre. Parce que c'est durant cette période, où URIEL officie à vos côtés et sur la Terre, que la possibilité de vivre l'Extase et la Béatitude est la plus importante. L'intensité, pour ceux qui le vivent, de l'Onde de Vie, deviendra de plus en plus spectaculaire. Et je vous renvoie d'ailleurs, par-là, à ce qui avait été dit par celui qui se fait nommer BIDI, il y a tout juste deux semaines, où il vous disait de porter la conscience sur vos pieds et sous vos pieds (ndr : conseils donnés par BIDI à la fin de son intervention du 19 octobre 2012). Parce que, là, se trouve un des Mystères de la Joie et de la Béatitude. Quoi qu'il en soit, laissez-vous baigner par cet Amour, laissez-vous baigner par les Cavaliers, parce qu'ils concourent à la Libération. Même si, du point de vue de la limite, cela s'appelle autre chose qu'une Libération, mais vous, vous savez qu'il n'en est rien, parce que vous vivez autre chose.
Je n'ai rien de plus à rajouter en ce jour. Si, toutefois, vous avez quelques interrogations concernant ce qui se déroule maintenant (excepté, bien sûr, sur les Éléments, parce que, après moi, SNOW vous expliquera certaines choses, fort simples, par rapport à ça), mais s'il y a en vous des interrogations, alors, je suis à votre disposition.
Question : vous dites que les délais sont fonction des résistances que va rencontrer la Lumière, mais justement, à l'échelle collective, il semblerait que ces résistances soient importantes.
Aucune résistance ne peut retarder la Lumière. Elle s'exprimera plus violemment, plus intensément, et plus fortement : ce n'est pas une question de temps. Le déroulement, oui, peut présenter différents types de temps, mais c'est tout. Les résistances, le plus souvent, ne sont pas une opposition frontale à la Lumière, mais résultent et découlent, simplement, de l'enfermement et de l'ignorance. Je précise que
la résistance dont je parle n'est pas un acte conscient, excepté, bien sûr, pour ceux qui ont été appelés les « méchants garçons ». Pour la plupart de mes Enfants, il ne s'agit que, simplement, d'une ignorance. Cette ignorance, en elle-même, crée une résistance à la Lumière. Ce n'est donc pas une résistance active d'opposition mais, bien, une résistance physique rencontrée par la Lumière, du fait de l'enfermement et des croyances qui existent. Ce n'est pas une action de la conscience, excepté, bien sûr, pour certaines consciences, mais c'est loin de représenter la majorité de l'humanité.
Nous n'avons plus de questionnements, nous vous remercions.
Enfants bien aimés, permettez-moi de vous recouvrir de mon Manteau de la Grâce. Cela sera ma façon de vous rendre Grâce, aujourd'hui.

... Partage du Don de la Grâce ...
Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre, et je vous dis probablement au milieu de cette période, sans en préciser le jour. Que tout mon Amour soit le vôtre. À très, très, bientôt.

MARIE

01 de noviembre 2012
Yo soy María, Reina de los Cielos y la Tierra. Amados hijos, comparten, en primer lugar, un espacio de presencia y el amor.
Compartir ... el don de la Gracia ...
Yo vengo a ti en el día primero de noviembre, para decirte la verdad está ahí. Verdad y que ha vivido a través de los acontecimientos ya, debido a su apertura y su capacidad de vivir, percibir y experimentar los espacios de encuentro entre nosotros, su capacidad de percibir la luz (que actuó en su cuerpo durante estos años que usted tiene que vivir). EL MANTO AZUL DE LA GRACIA ayudó a refinar y de alguna manera más tangible a nuestras reuniones. La verdad es que hay una consecuencia directa de la presencia de la Luz en ustedes y reunirse con toda la Luz de la Tierra. Sin embargo, esta verdad (a pesar de abundantes signos del Cielo y de la Tierra), siempre será rechazado o negado por todos mis hijos que aún están inscritos en las limitaciones de sus vidas y ocupaciones de sus vidas. Sobre todo porque muchas lecciones e informaciones que se dieron a conocer en esta tierra, no siempre han sido las más adecuadas para prepararse para el mes de noviembre.
Ya sabes, al alinear esta noche, el Arcángel Uriel, Ángel de la Presencia, Angel Angel Passage y The Last Time (ed: véase su discurso el 30 de octubre de 2012 en los "mensajes leídos") se a su lado y le agregas tan fuerte, que se encuentra en el cuerpo que está aquí en la Tierra. La proliferación de los signos relacionados con los elementos, a medida que la Tierra alcanzará un nuevo nivel de desarrollo está directamente relacionado con nuestra presencia, por supuesto, la suya también, sobre todo con el enfoque de la fuente de radiación. Por supuesto, en medio de ti, tiene todos los hermanos y hermanas que no ven nada de lo que está sucediendo. Y ¿cómo iban a ver, ya que muchos elementos de esta vida fueron dispuestos de manera que nunca, estos hermanos y hermanas a los que todavía no están abiertos a puede dudar de la verdad está ahí. Y, sin embargo, habrá un momento en que la verdad es la misma para todos. Se establecerá, en algún momento, tan ampliamente visible. Pero incluso en estos tiempos, los de nuestros hermanos y hermanas, hijos míos, que no quieren ver, la vuelta. Es en este sentido que mi anuncio no es distinguir entre cada uno de mis hijos.
El Arcángel Uriel es durante sus alineaciones, lo que le permite ajustar más cerca de lo que usted está todavía dando demostraciones en vivo y cada vez más en el cuerpo, que reflejan los cambios en los elementos específicos que son. Actualización de los elementos (o, si se prefiere, su conformidad con el original antes de la amputación) dará lugar a su cuerpo, una amplificación importante de la percepción del Canal de Marian y la canción que está obligado. Muchas señales se llevará a cabo en el pecho, no voy a ir otra vez. Junto con esto, los signos de la tierra y su entrega se hará cada vez más evidente, más potente, y la verdad más evidente.











Nuestras apariciones en los cielos, se convierten en legión. Todos los elementos de la Tierra, a través de la acción de los Cavaliers también se multiplican, dando demostraciones en la Tierra, cada vez más denso e importante. De la misma manera que se desarrolla en ti, la verdad es que ya no puede escapar de ustedes que ya lo viven. Usted está a caballo entre dos mundos, a caballo entre dos estados. Esta es exactamente la razón por la Tierra, también, va a crear.
Liberación de la Tierra, la desaparición de las líneas de depredación, permite que todo lo que está ocurriendo. La verdad es que, por supuesto, todos, sin excepción, aunque, por el momento, sólo aquellos de ustedes que viven intensamente nuestras reuniones, nuestros contactos, la ola de la vida y de la de Blue Coat Gracias sean conscientes de lo que está sucediendo. Todos los demás, por el momento, no se puede imaginar cualquier cambio significativo debido a que no viven simplemente porque su trayectoria lo tendría, al límite, no son conscientes de lo que realmente son y en la ignorancia de nuestra presencia. Sin embargo, durante el mes de noviembre, todo esto va a cambiar, por lo que cada vez más evidente y convincente para todos.


Por la acción de los elementos, usted, su despliegue corazón hacia arriba (nota: ver nuestros "Protocolos para la práctica") y el Merkabah de la Tierra, el individuo Canal Marian y la de la Tierra, transformación Land llevando a cabo. Esta transformación es una nueva Tierra, la formación, lo que lleva la Tierra en otras octavas de vibración de frecuencias que no tienen nada que ver con lo que sabe. Por supuesto, que también vive en ti, en tu carne y tu conciencia (aunque no siempre se puede poner las palabras adecuadas), usted sabe muy bien que la amplitud de los diversos eventos que tenemos propuesto y descrito, y viven, en forma lógica a este cambio en particular, esta metamorfosis. Su metamorfosis y la metamorfosis de la Tierra por lo tanto, acelerar la actualidad. Se le ha dado a usted para ver lo que era evidente (para ti, tú) desde la desaparición de las líneas de depredación es una muestra de la acción de los Cavaliers. Les recuerdo que la hermana Snow Star había descrito la acción de los Cavaliers (nota: sus operaciones el 19 de julio y 18 de octubre de 2012 en el "Leer mensajes"). Ella le dijo que si usted está "tranquilo", si usted es consciente de las vibraciones que conducen, a continuación, los Cavaliers participar en esta apertura definitiva que, de alguna manera la culminación de todo el trabajo que tiene ha logrado. Hermana retorno NIEVE Star también para darle alguna información relativa a los activos de los Cavaliers que más, como en la Tierra (nota: su discurso el 1 de noviembre de 2012, en los "mensajes leídos").
Les recuerdo que durante este período usted vive, su cuenta, incluso si usted sigue siendo más propensos a experimentar las mismas cosas, para recoger la misma asistencia para reconocerlo y vivir su conocimiento de importantes estados . Pero recuerda también que muchos hermanos y hermanas que te rodea, no tienen la oportunidad de experimentar lo que está experimentando. Llévelos a una simple mirada sin comparación. Y simplemente ser lo que son, por su parte, es claro que debe ser. Esto no depende de ti, sino sólo lo que es nuevo para usted.











Tiempo este noviembre es un conjunto de preparaciones. Los preparados que le llevará a nuestra cita y venir, ya, te dan señales, patentes y obvios a otros lugares, lo que es más allá de la costumbre de sus vidas. Ya divulgación de sus líneas, sus sueños lo hace, usted no personales están ahí para reforzar cualquier creencia, sino reforzar, en realidad una forma de raíz, enraizamiento en la multidimensionalidad y La verdad está ahí. La verdad es que todos los dispositivos en el mundo han tratado de ocultar hasta el último minuto, ya que (por supuesto, usted sabe) el miedo es parte de la vida en este mundo donde se encuentre. Pero recuerde que su reino no es de este mundo y que, precisamente, es lo que viene a tu mundo y tu reino. Y, en primer lugar, usted y sólo usted, porque hay muchas residencias en la casa del Padre, porque no vienen todos del mismo lugar (incluso si están hechos de la misma carne). Luego, por supuesto, en relación con esto, está la cuestión de la tolerancia que se planteará: dejar que la experiencia de todos lo que tiene que vivir de acuerdo con su libertad, con el respeto incluso de sus creencias. Debido a que las creencias son parte de la reclusión y porque las creencias pueden traer algunos hermanos y hermanas que se alejan de la luz y ver la luz como un peligro, como algo que termina algo más (y esto es de hecho el caso). Pero piensa en los que no desea que esta a otra cosa, porque su deseo no es el mismo, porque sus convicciones y creencias conducen a otra cosa que la libertad, incluso si son puesto en libertad. Así que vamos a vivir de forma independiente en este período. Sólo sigue estando allí. Sigue siendo amor. Sigue viviendo de eso, usted tiene que vivir. La acción de la voluntad de la Luz de sí mismo para ellos en su tiempo y su tiempo.







La verdad es que no es muy fácil de vivir para los que viven, porque la verdad está lleno de amor, un amor inconmensurable y no tiene nada que ver con lo que has experimentado en este mundo, incluso en las alegrías más intensas. Pero aquellos que no saben donde esta el amor, lo normal es que no son lo mismo que tú. Recuerde que muchos de ustedes tienen la visión etérica, Visión del Corazón, la percepción de la vibración: un conjunto de elementos que tienen juntos a algún lugar, ya que el matrimonio celestial y quizás más recientemente. Pero todos aquellos que están atrapados por el miedo, en sus propias vidas, que cerraron Luz recipientes, también, debe vivir todavía esta reunión, el juramento y la promesa, de la misma manera que lo hacen. Y adaptación al cambio climático, la adaptación a esta transformación y transmutación que a veces puede ser doloroso al principio. Porque efectivamente como un hermano o hermana está en el lado de la caja, la luz viva es doloroso porque implica, en efecto, una serie de cambios y agitación para que, en cualquier caso, que todavía está conectada a lo que él llama la vida y los accesorios, muchas y variadas, desde este mundo.





La alegría es un nuevo día: un gozo más intenso, más intenso de lo que puede ser capaz de vivir. El concepto de la Morada de la Paz Suprema o Bliss, se hará más evidente y, de nuevo, esto puede ser un problema con respecto a los hermanos y hermanas que no son todo eso. Así que ser humilde. Disfruta lo que tienes que vivir. No se esconda, sin mostrar demasiado. Afirma tu luz, pero la afirmación de la Luz no está pidiendo al otro para ver lo que puede ver, para pedirle lo que no puede vivir la vida por el momento, hasta que Mi anuncio. Se adhieren a ser tan tranquilo como sea posible.
Enciende cuando te deleitas en éxtasis, nadar en este éxtasis. Cuando la Luz, o Uriel, ni a mí mismo, para estar más cerca de usted en su Canal Marial, disfrutar de lo que tiene que vivir en ese momento. Es en estas reuniones (que se hará más evidente como ya he dicho) encontrará la fuerza necesaria para llevar a cabo esta transformación como el tuyo todo el sistema solar. La verdad es que no es preocupante, en especial todo lo relacionado con la personalidad, sobre todo cuando esa persona ha tomado la decisión de que no es el de la metamorfosis, pero la elección de la continuación de un proceso judicial, la linealidad . Pero eso es parte de la libertad de estos hermanos y hermanas que pueden, si lo desean (aunque cada vez será más difícil), cuando llamo, gire a la Luz. No hay nada que juzgar. No estoy juzgando. Como mi hijo no juzga: se trata simplemente de dar cabida a aquellos que dan la bienvenida. Y recuerda que esta casa no es una creencia, no certeza, no es una proyección hacia el futuro, sino el resultado directo de lo que está pasando ahora.











Así que ser indulgente e ir a donde usted necesita para moverse, mantener la calma posible y Paz. La verdad es que definitivamente te convertirá aún más. Nuevos eventos se producirán. Pero lo más importante es continuar con este avance gozo inefable (más, si este no es el caso para usted) a Bliss. Una sensación como ninguna otra que va más allá de todo sentimiento humano y le hace descubrir la inmensidad que están fuera de este mundo. Todo esto se plasma en el momento. Todo esto se puede observar en este momento. Y todo esto en directo, en este momento, para aquellos que han recibido la luz, de una forma u otra, y han convenido en confiar en él.


La llamada de los Elementos, usted, será cada vez más evidente, pero voy a dejar los detalles para expresar mi hermana Snow (nota: su discurso del 1 de noviembre de 2012 en los "mensajes leídos"). Siga los elementos, ya sea en usted o que se encuentren en el área donde usted vive, o cerca de usted. Las manifestaciones de un elemento en la Tierra, ¿dónde estás, como su cuerpo, como te encuentras, ya sea sincrónica. Si el elemento aire está presente en su entorno (ya sea por una tormenta, una tormenta, o cualquier otra cosa relacionada con el viento y el aire), se siente, por supuesto, en el Triángulo de carne Elemento corona de la cabeza, y el área de su cuerpo que es. En este momento, será importante integrar de alguna manera este elemento, dejar que actúe en ti. Recordando y recordando que el elemento no puede hacer nada, y nadie quiere, por encima de todo, nada en su contra, pero sólo así te traen lo que se necesita (para el grupo que está en el lugar donde se produce, como para usted en particular, también) al principio de este pasaje.










Cuando los cuatro elementos están activos (que le gusta de dónde usted está en la Tierra), entonces todas las condiciones se han cumplido para que entregara mi anuncio. Así que ten cuidado, no con ansiedad, pero con alegría y, además, está en la alegría, el momento en que los cuatro jinetes han desplegado tienen que hacer: son el resultado de un movimiento de fusión entre ambas y es esta fusión que acompaña el despliegue de su corazón hacia arriba, lo que le llevará a sentarse en Bliss, sumérgete en lo que son, realmente, más. A continuación podrá ver por ti mismo (si no se han dado cuenta y ha vivido) por detrás de las escenas. Ya ves, realmente, ¿qué es tu vida, este cuerpo, esta persona, y lo que te rodea, de la Verdad que está ahí. Y verás por ti mismo, ¿dónde estás en relación con todo esto, no como la expresión de un deseo, sino como un resultado directo y consecuencia directa de la acción de los Cavaliers en usted.







Recuerde que la solución para el mundo no es una reacción, pero es en el acceso a esta configuración. Y esto, sólo la luz puede hacerlo. Sólo los Cavaliers en su acción final, y el Arcángel Uriel, en este pasaje, y yo, por supuesto, y todo lo de la Asistencia están a su alrededor y la tierra están ahí. Ha pasado algún tiempo desde que te dije que asistimos, y somos testigos de su nacimiento, su renacimiento o su resurrección. Y esos momentos son ahora presente. Luego, por supuesto, el número de hermanos y hermanas que no han despertado a la verdad que está ahí, no habrá nada, o se niegan a ver. Ellos siempre van a explicar que, de hecho, recuerda, sólo representan a sus propios miedos, no han confesado a sí mismos vinculada a la desaparición de lo efímero. Así que perdonar. No busca convencer a nadie, porque ni siquiera la luz puede convencer a nadie. Simplemente puede mostrar que está allí, y todos y cada Hermana Hermano de la Tierra, que será dictado por su vibración, no desea.






Al igual que en los días del mes de noviembre saldrá adelante, preste atención a sus artículos. Siga las instrucciones que aparecen en sus pocos alimentos que le dio la hermana Hildegarde (Nota: véase la intervención de Hildegarde de Bingen 03 de octubre 2012). Porque si este no es el caso, usted encontrará que usted tiene cada vez más difícil operar como ante este órgano. Debido a que en esta fase del tamaño de la nueva plantilla y el cuerpo viejo ha cambiado drásticamente. Mucho tendrá que cambiar aún más rápido en sus modos de operación: hasta usted para adaptarse. Esto será muy fácil si usted sigue lo que el cuerpo te está diciendo y le pedirá. Todas las necesidades serán completamente modificado. Y les recuerdo, ya que el intervalo de tiempo entre la vida restante y el momento final se fue a vivir en esta dimensión (él llegó a ser tan corto), la mejor preparación es simplemente (como los antiguos lo he dicho), no hacer nada, mantener la calma, hacer lo que tienes que hacer en el desapego y la Alegría. Pero tenga en cuenta de la convocatoria de los elementos, ya que si se llama a los Cavaliers, entonces será necesario ajustar, y rápidamente, a fin de no ofrecer resistencia a su acción por ti. Es de esta manera que el vehículo hacia arriba es perfectamente eficiente y eficaz, en el momento de mi llamada, o en momentos que son diferentes, dependiendo de lo que usted tiene que conducir durante esta metamorfosis.








La verdad es que hay una gran alegría al espectador, ya que, y no es de la persona que ocupa en el cuerpo. Y esto puede ser un terror gran alegría, a la que se ha instalado en el miedo y que se instala en la no-vida (Vibración y contactos) por el momento. Pero incluso eso no va a durar. Debido a que el momento en que lo revelan como Presencia, para toda la humanidad, y le diré a usted todo, nadie puede dudar de que Yo Soy. Y tú tampoco, dudo que tú eres. Incluso si el momento antes de que su condición no era la vida más feliz, bueno, eso va a cambiar.
La verdad es que no hay ninguna señal del Cielo y de la Tierra es nuestra asistencia a su lado, y ahora es, por encima de todo, estas transmutaciones intensa que va a suceder en ti. La verdad es que te pone en la alegría del momento en que ves y especialmente donde usted vive. Y usted será más probable que lo experimentan. Sin embargo, "muchos más" debe hacerte olvidar que una parte importante de la humanidad está dormida, está siendo afectado por su propia supervivencia, su propio embalaje y todo lo que ha creado la olvidando lo que realmente eres.
Yo, por supuesto, usted ve, durante el mes de noviembre, pero sin embargo, le dará cita formal porque (como hemos dicho, el uno y el otro) nos adaptamos a la elaboración de este ya ha ocurrido en el cielo, y lo que sucede ahora en la Tierra. Y te siguen y viven con usted el progreso de lo que está sucediendo. Y el progreso, como usted sabe (incluso si parte de una limitada astronómico) puede fluctuar más o menos, dependiendo de la resistencia o no dé a la luz en su camino a la Tierra, a medida que . Y todo esto, por supuesto, el hecho de que el cambio de espacio-tiempo (como es ahora obvio, ya sea a través de cambios en los residuos de las tres capas aislantes, tales como los movimientos de la Tierra), así La Tierra se adapta y se ajusta. Usted adaptarse y ajustarse ti. Y nosotros también, nos adaptamos y ajustar nosotros. Siempre en el marco de la calendario astronómico, pero, por supuesto, dependiendo de la resistencia o la facilidad con la que tiene lugar, que, como la Tierra.









Hasta ahora, siempre hemos dicho que la Tierra eligió su momento. La Tierra ha elegido ya que es liberado. Así que se vive en este mismo momento, como se ha especificado su propia Ascensión. Y la propia Ascensión, como la suya, está en manos de una especie de impregnación de los nuevos paradigmas de la vida, impregnando su conciencia ordinaria, el superconsciente, que es el amor. Y todo esto se hace a su propio ritmo que el crecimiento de la flor que se ajusta a las circunstancias locales, las circunstancias de tierra, sol, agua, luz solar y de viento. Todo esto es exactamente lo que está pasando, y entre ellos. Pero recuerde que algunas plantas no están aún fuera de la tierra, porque su tiempo de madurez y la maduración es más importante. Recuerde que esto no es importante. Curso de acción puede parecer Cavaliers, y usted parece y excesiva. Pero esto no es nada. Desde el momento que viven las Bienaventuranzas, donde la alegría se magnifica en ti, verás que sólo Joy presentará sólo el aspecto de la mariposa está presente. La mirada de la pista se parece más lejano y el desvanecimiento medida que más y más. El momento, por supuesto, que no entran en la resistencia y la oposición. Pero todo esto es vivir. Yo sólo quería que le prepare a mi manera, pero eso es lo que vives, cada uno a su manera, dependiendo de su dosis de amor: no quiero, como ustedes saben, en los sentimientos humanos , pero esto Vibral Amor Luz que instala. Si queda transparente, no habrá ninguna resistencia.








Cuanto más le dan la bienvenida y aceptar los artículos y lo que pasa, más se estará de acuerdo con ellos, y usted estará cerca de la Morada de la Paz Suprema Sat Chit Ananda y (como dicen mis hermanas del Este), esta Paz Total. Usted, por otra parte, sorprendido, en la primera vez para ver por ti mismo que no importa lo que pase, ¿dónde estás, usted conserva este estado de felicidad y alegría, no hay problema. Esto, por supuesto, no era el caso hace unos años. Todo esto es una señal de que ha llegado bien. Y lo que queda por hacer para usted, es una formalidad: Shock su humanidad será digerido, incluso si no está en el nivel colectivo, porque él no puede ser digerida que cuando hago mi anuncio, no antes. Y fue durante este período entre el despliegue y la componente de fusión (que, como en este mundo) y que mi anuncio es para las orugas, un período de grandes perturbaciones. Recuerde que, en estos momentos, la dosis de luz que recibe y que usted hace, dará lugar a una intensa alegría, hasta Beatitud que hará que estos elementos son experimentados por ustedes y alrededor de ustedes, con mayor facilidad. Usted se dará cuenta, también, que cuanto más abierto sea, mejor será su medio ambiente (incluso entre los que se encuentran en resistencia) se volverán más claras. Debido a que estos hermanos y hermanas a los que se frota, y que, tal vez, no están abiertos a la luz, puede ser capaz de abrir, a causa de su presencia amorosa y radiante.








Ahora es el momento de analizar cuidadosamente todos los consejos que le han dado los Veteranos, Estrellas, y los Arcángeles, para el mes de noviembre. Debido a que es durante este período cuando URIEL oficia en su cara y en la Tierra que puede vivir el éxtasis y bienaventuranza es el más importante. La intensidad, para los que viven, la ola de la vida se vuelven más espectacular. Y usted se refiere en otro lugar, entonces, lo dicho por la persona que se designe BIDI hay sólo dos semanas, donde se le dijo que llevara conciencia en los pies y debajo de sus pies (ndr : BIDI consejo al final de su discurso de 19 de octubre de 2012). Debido a que existe un misterio de alegría y dicha. De todos modos, vamos a nadar en este amor, le permiten nadar con los Cavaliers, porque contribuyen a la liberación. Aunque, desde el punto de vista del límite, se llama otra cosa que la liberación, pero usted sabe que no es verdad, porque usted vive en otra cosa.
No tengo nada más que añadir en este día. Sin embargo, si usted tiene algunas preguntas acerca de lo que está sucediendo ahora (excepto, por supuesto, los elementos, porque en mi opinión, NIEVE explicará algunas cosas muy simples en comparación con esto), pero si hay en sus preguntas, entonces estoy a su disposición.






Pregunta: Usted dice que el tiempo es una función de la resistencia que se reunirá la Luz, sino, precisamente, a nivel colectivo, parece que estas resistencias son importantes.
Ninguna resistencia puede retrasar la Luz. Ella hablará con más violencia, más intensamente y con más fuerza: no es una cuestión de tiempo. El curso, sí, puede tener diferentes tipos de clima, pero eso es todo. La resistencia, por lo general, no son una oposición frontal a la luz, pero el resultado y el resultado simplemente de confinamiento y la ignorancia. Tomo nota de que la fuerza de la que hablo no es un acto consciente, excepto, por supuesto, para aquellos que han sido llamados "chicos malos". Durante la mayor parte de mis hijos, es simplemente la ignorancia. Esta ignorancia, en sí mismo, crea una resistencia a la Luz. Esto no es una resistencia activa a la oposición, pero, bueno, la resistencia física encontrada por la Luz, a causa de confinamiento y las creencias que existen. Esto no es un acto de conciencia, excepto, por supuesto, para algunas mentes, pero está lejos de representar a la mayoría de la humanidad.
No tenemos más preguntas, gracias.
Queridos niños, permítanme cubrir mi Escudo de la Gracia. Este será mi camino a seguir hoy en día.
... Compartiendo el regalo de la Gracia ...
Yo soy María, Reina de los Cielos y la Tierra, y digo probablemente a mediados de este período, sin especificar el día. Que todo mi amor es tuyo. En muy, muy pronto.


No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.