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jueves, 1 de noviembre de 2012

BIDI


Traducción con Google, no corregida

BIDI

14 octobre 2012
Et bien, BIDI est avec vous, et je vous salue. Nous allons, si vous le voulez bien, poursuivre nos échanges et je vous écoute.
Question : Des douleurs lourdes dans le dos au niveau des Portes, sont-elles la conséquence de quelque chose qui s'installe ?
Tout ce qui touche ce sac de nourriture ne me concerne aucunement. Bien sûr qu'il existe des réponses à ta question, mais qui pose la question ? Qu'est-ce qui, en toi, a besoin d'identifier, de repérer, de définir, de localiser, de comprendre ? Il faut saisir que tant qu'il existe une interrogation concernant ce sac, même au travers d'aspects nommés Vibratoires ou énergétiques, quelque soit l'élément concerné (que vous appeliez cela Kundalini, que vous appeliez cela Shakti, quels que soient les noms qui existent, à un niveau de réalité), cela ne concerne aucunement ce que vous êtes, en réalité. Je rappelle
qu'il n'existe aucune solution de continuité entre l'Unité et l'Absolu, même au sein d'une forme. L'ensemble des mécanismes (dénommés Vibratoires, vécus de différentes façons, aujourd'hui, comme avant dans le passé), n'ont aucune réalité en dehors de ce que vous vivez en ce temps. Ce qui est à vivre est à vivre. La recherche de sens de ce qui est vécu traduira toujours l'interrogation de la conscience. Qu'elle soit séparée ou unifiée ne change rien : toute conscience n'est qu'une projection. Tant qu'il existe une conscience, quelle qu'elle soit, vous ne pouvez être dans l'a-conscience.
Ainsi donc, je t'invite à dépasser la recherche de sens, et il est plutôt préférable de rentrer dans le vécu de l'instant au delà de tout sens recherché par la conscience elle-même, car il n'y a pas d'autre façon d'être Absolu. Tant que la conscience existe, il y a, d'une manière comme d'une autre projection, et donc perception, et donc sens quel qu'il soit. Or quel que soit le sens, tant qu'il n'y pas de processus de tranquillité, de méditation si tu veux, tant qu'il y a un observateur, il n'y a pas Absolu. Quel que soit ce qui s'installe ou pas. Bien sûr, il existe des lois propres à ce sac et à l'interaction de ce sac avec la conscience que cette conscience soit séparée, en relation avec la personne, ou Unifiée, cela ne change pas le sens. Toute explication, toute recherche de sens ne fait que projeter la conscience, quelle qu'elle soit, encore plus loin de l'Absolu.
L'Absolu contient la conscience. Je vous rappelle que c'est le Centre, présent en tous points et toutes places, qui n'a que faire d'une quelconque projection. C'est ce qui n'est jamais apparu, ne disparaitra jamais, et c'est ce que vous Êtes, en Vérité. Placer, se placer du point de vue du sens et de l'explication, ne fera toujours que rassurer le mental, l'ego, la personne, mais ne concerne, en rien, l'Absolu que tu Es. La seule façon de saisir, au delà du mental, ce que signifie, au delà de tous sens, ce qui est vécu, c'est de faire disparaître l'observateur, lui-même, qui observe ce qui est vécu. Je ne reprendrai pas l'exemple du théâtre, mais c'est comme si, en tant qu'observateur, tu me demandais pourquoi, sur la scène de théâtre, telle personne ressent telle chose. Ou, éventuellement, pourquoi l'observateur ressent telle chose. Je t'invite donc, et je vous invite donc, de manière de plus en plus insistante, à dépasser l'observation de quoi que ce soit. Parce que, tant que vous observez, tant que vous percevez, tant qu'il y a conscience, il y a interaction au sein d'une couche du réel ou d'une couche d'oignon qui n'est pas l'oignon en sa totalité. Ressentir une douleur à cet endroit de ce sac traduit, bien sûr, l'interaction entre la conscience limitée et la conscience dite unifiée. Mais l'un comme l'autre ne sont pas Absolus. Rappelle-toi que toute connaissance n'est qu'ignorance. Le vrai connaissant reconnait cela. Parce qu'il sait que tout ce qui est observé, même de manière importante, comme un processus nommé spirituel, comme l'éveil de la Kundalini, n'est qu'un spectacle qui ne conduit nulle part, parce qu'il s'adresse à ce monde. Tant que tu n'as pas retrouvé ce que tu Es, avant tout sens d'une identité, quelle qu'elle soit (c'est-à-dire une localisation et une projection de la conscience), tu ne peux pas être tranquille, et encore moins Libéré. Parce que ce que tu Es, est Libéré, de toute Éternité. Rappelez-vous : ce n'est jamais une personne ou un ego qui est libéré, mais c'est bien vous, ce que vous Êtes, qui est Libéré de l'ego, de la personne. Là aussi, c'est une question de point de vue, mais ce point de vue n'est pas un avis, ni même un positionnement de la conscience, mais bien, réellement, ce que tu Es, en Vérité.
Je compléterai en disant que toute perception n'est liée qu'à une modification d'équilibre. Que ce soit le déplacement du corps, le déplacement d'une idée, le déplacement de quoi que ce soit, tout cela ne traduit qu'une projection de la conscience, au sein d'un éphémère. Il faut dépasser la notion de mouvement, la notion de perception, la notion de sens, même, de ce qui est vécu. C'est, si je peux le nommer ainsi, l'état le plus indispensable, parce que trouver cet état d'Immobilité (ce que tu Es, en Vérité), donne sens et explique, au-delà du mental, les raisons d'être ou de ne pas être de telle manifestation. Mais ne faites pas de la manifestation, fut-elle l'éveil de la Kundalini, une finalité. Parce que vous vous leurrez, dans ce cas-là. Qui cherche ? Qui recherche ? Qu'est-ce que la conscience qui observe, qui sépare ou qui unifie ? Il existe un point où tu es présent, en tous points. C'est de cet emplacement là (qui est au-delà de toute place et de tout point) que tu vis ce que tu Es. Ce que tu Es ne peut, aucunement, être connu, quelle que soit la perception ou la connaissance de ce qui vous est connu. C'est impossible.
Question : La compassion a-t-elle une place en Absolu ?
L'Absolu est la compassion, mais pas la compassion exprimée du point de vue de l'ego, de la personne ou de ce monde.
La compassion concerne une conscience et une autre conscience et un transfert qui s'effectue de cette conscience, à la seconde conscience, et bien sûr, de la seconde, à la première conscience. Il y a donc mouvement. Il y a donc perception. Cela ne fait aucunement changer le point de vue et ne concerne aucunement l'Absolu, qui contient le Tout, le Rien, l'ensemble des expériences, l'ensemble des consciences, la SOURCE, tout ce qui est éphémère. Mais si ton point de vue te place seulement dans l'expression de la compassion, de l'empathie, du charisme, et même de l'amour, au sens de la personne, cela ne résout rien. Ce qui sous-tend et porte l'Absolu et l'Amour, l'Éther, ce qui transporte l'Amour et l'Éther (dans sa forme harmonieuse ou disharmonieuse) concerne la conscience. L'Absolu ne peut rien éprouver. Il n'est pas, pour autant, absent, mais, bien au contraire, totalement présent à la Vérité Ultime : c'est l'état de Jnani, l'état de connaissant, qui a reconnu que toute connaissance de ce monde, où vous êtes, ne représente, en définitive, qu'une Illusion, qu'une vérité volatile, qui n'a aucun sens au sein de ce que tu Es. L'Absolu, si je peux le dire ainsi, se reconnaît lui-même. Et il ne peut exister, au sein d'un Absolu avec forme (même manifesté au sein d'une personne ou au sein du Cœur), d'interrogation sur l'état Ultime qui est vécu. L'Absolu avec forme, le Jnani, observe la compassion, observe le déroulement de la conscience, mais peut aussi se passer de toute observation en s'immergeant dans la Demeure de Paix Suprême qui, bien sûr, est une compassion que je qualifierais de totale, qui n'a pas besoin d'être exprimée et manifestée envers une autre conscience, mais, bien plus, sur l'ensemble des consciences. Il y a donc une dépersonnalisation, dans Shantinilaya, qui vous met en état de complétude. Cette Infinie Présence ou Complétude se conduit d'elle-même, dès l'instant où l'observateur disparaît, et donc la conscience disparaît, et vous place d'emblée dans le parabrahman, dans cet Absolu et cet Ultim, qui, je vous le rappelle, n'a jamais bougé, n'a jamais été déplacé, n'est jamais apparu, et ne disparaitra donc jamais : c'est ce que vous Êtes. Seule l'Illusion de l'attribution à une forme, seule l'Illusion d'être une conscience, vous a, en quelque sorte, détourné de ce que vous Êtes.
Question : qu'en est-il de la douceur au sein de l'Absolu ?
La douceur est différente pour chacun. Chacun a une échelle de valeurs propre concernant aussi bien la douceur, que l'Amour, que la Vérité, que l'Illusion, que le mensonge. Chacun, chaque personne, au sein d'un sac, a sa propre échelle. Son échelle est fonction de quoi ? De ses expériences, et donc de sa propre conscience. Dans Shantinilaya (qui a été traduit par Demeure de Paix Suprême) il n'y a la place que pour l'Absolu. On ne peut pas dire que l'Absolu est rempli (ou dépourvu) de douceur, on ne peut pas dire qu'il est plein (ou vide) de cela, puisqu'il est bien au-delà de tout cela. Le désir même de douceur, comme le désir d'amour, en ce monde, ne fait que traduire le manque, parce que celui qui est doux ne se pose jamais la question de la douceur. Celui qui est violent ne se pose jamais la question de la violence. La douceur, comme la violence, ne sont que des colorations de la conscience, certes, définies comme agréables ou désagréables, mais ne concernent que l'éphémère. Tant qu'il y a identification à ce sac, tant que la réfutation et l'enquête n'ont pas été menées à leur terme, bien sûr, se posera la question de la compassion, de la douceur, de la Vibration émise, de la Vibration reçue, de la conscience perçue. Mais, en aucun cas, cela ne concerne l'Absolu. Vous ne pouvez exprimer, en ce monde (et donc manifester une conscience, inscrite dans un corps), que si vous-même connaissez ce principe du manque, ce principe d'absence, qui vous conduit à rechercher la douceur, l'amour, la violence, l'amitié. Peu importe. Tant que vous considérez cela comme vrai, vous êtes en recherche. Mais celui qui recherche montre, par là-même, son ignorance de ce qu'il Est. Parce que ce que tu Es, tu l'Es. Tu ne peux donc le chercher, ni dans la douceur, ni dans la complétude, ni dans l'incomplétude de qui que ce soit, ou de quoi que ce soit. Parce que tu ne feras toujours, au travers de cela, qu'exprimer un mouvement d'une recherche, liée à un vide ou à une plénitude Tant que ce genre de recherche et de quête existe, l'Absolu n'est pas révélé. Je vous rappelle que
l'Absolu ne peut être aucunement qualifié, parce que dès qu'il y a qualification, émotion, définition, sens, il y a projection, il y a conscience. Et tant que la conscience est présente, qu'elle soit, encore une fois (séparée ou Unifiée), cela ne change strictement rien au problème de la conscience elle-même. Tant qu'il y a mouvement, vous n'êtes pas ce que vous Êtes, quel que soit ce mouvement. Le mouvement traduit une recherche, quelle qu'elle soit, que cela soit dans le sac de nourriture ou dans le sac mental. C'est justement cela que vous devez percevoir avant de vous détourner, même, de cette perception. C'est l'exemple que j'ai, à de nombreuses reprises, exprimé, concernant la scène de théâtre, le spectateur, le théâtre en lui-même et celui qui est sorti de tout cela. Autrement dit, la conscience peut être sans fin, sans pour autant jamais atteindre un quelconque Absolu. Aucune conscience, aucune Vibration ne peut vous conduire à être ce que vous Êtes. C'est justement ce que certains Anciens ont nommé la maturité spirituelle qui vous fait vivre et comprendre, au-delà du mental, la stupidité et l'ineptie de toute recherche. Vous ne pouvez chercher ce que vous Êtes, puisque vous l'Êtes déjà, depuis toujours.
Question : si nous étions Absolu, quel est alors l'intérêt de toute création d'Illusion ?
S'observer soi-même
. C'est les jeux de la création et de la manifestation, quelles que soient ce que vous nommez les Dimensions. C'est un jeu de rôles, plus ou moins agréable, plus ou moins détestable, mais qui ne conduit nulle part. L'Illusion est justement de croire en une quelconque évolution. Ce qui est parfait ne peut évoluer. Ce que vous Êtes, l'Est, depuis toujours. Seul l'ego croit à une évolution. Seule la connaissance de celui qui y croit, lui fait percevoir un sentiment d'évolution. Ce que vous Êtes n'a pas besoin de temps. Ce que vous Êtes n'a pas besoin d'expériences. Croire qu'il vous faut expérimenter (ou évoluer) est une illusion de la personne, d'un ensemble de personnes, d'une communauté de personnes, ou d'un monde lui-même. Tant que vous êtes enchaînés à ce principe temporel d'évolution, vous ne pouvez être Libres. Or, ce que vous Êtes, Est la Liberté. L'intérêt ne se définit que pour la conscience, quelle que soit sa forme de manifestation. Pour l'Absolu que vous Êtes, cela n'a strictement aucun intérêt, aucun avantage, aucun but, aucune finalité, si ce n'est entretenir, en permanence, la roue de l'Illusion ou Samsara. Cette roue ne s'arrête jamais, parce que vous la nourrissez. Vous êtes dans un rêve commun, qui n'a aucune réalité absolue, aucune substance, bien que vous en ayez la perception diamétralement opposée. Mais, pour réaliser cela, pour Être cet Absolu, il faut déjà accepter de changer de point de vue, de réfuter tout éphémère, d'avoir mené votre enquête. Et votre maturité arrivera à la conclusion que tout cela n'est qu'un leurre, entretenu par un rêve commun et par des lois qui n'ont rien à voir avec ce que vous nommez la Grâce. C'est un piège.
Question : est-il important d'Être Absolu au moment du grille-planète ?
L'Absolu, que tu Es, n'a que faire du grille-planète. Je vais te faire comprendre, à travers des images. Je vais reprendre une autre image : il y a une marionnette qui bouge grâce à des fils. Il y a une main qui tient les fils. Ici, sur ce monde, tu es une marionnette. Vous ne voyez ni les fils, ni la main, ni ce qui est au-delà de la main qui bouge la marionnette. Et vous êtes la marionnette. Vient un moment, un temps (qui donne l'impression d'une linéarité), où vous percevez les fils et la main. Qu'est-ce qui se passe, à ce moment-là ? Comme pour le théâtre, vous prenez conscience que vous n'êtes ni la marionnette, ni les fils qui font bouger la marionnette. Mais il ne faut pas s'arrêter là. Ce qui vient, avec le grille-planète, comme vous l'a dit celui que vous nommez le Commandeur (ndr : O.M. AÏVANHOV), est le retour de l'Éther Primordial, du Feu Originel, du Feu d'Amour, qui est une qualification et un qualificatif de manifestation de LA SOURCE. Le grille-planète correspond à l'Unité, à LA SOURCE, à la Lumière. Mais tant que vous n'êtes pas Éveillés à ce que vous Êtes (qui est au-delà de LA SOURCE), vous n'êtes pas Libres. Le grille-planète est la réminiscence, non pas de l'Absolu, mais de la Source. Tant que vous vivez cet évènement comme extérieur à vous ou comme intérieur à ce sac, se vivant quelque part (comme le Cœur, la kundalini, le chakra coronal ou quel que soit le chakra), vous êtes encore en distance. Vous voyez les fils qui brûlent et la marionnette qui tombe (qui n'est plus animée) mais vous n'êtes rien de tout cela parce que vous existez encore dans une projection. Tout le problème vient du maintien de l'éphémère. L'Absolu n'est pas la Source. L'Absolu contient (si je peux le dire ainsi) LA SOURCE. Je dirais que LA SOURCE se manifeste et se déploie grâce à l'Absolu. Ce qui se passe, en ce moment, en vous, comme sur la Terre, comme dans ce que vous nommez prophéties, accomplissements, manifestations, quelles qu'elles soient, ne sont que des jeux de la conscience. L'Absolu n'est pas une conscience. Certaines consciences, inscrites dans un sac de nourriture, à l'occasion d'un mouvement différent, d'une transformation d'un milieu, sous l'action du Feu, déclenchent un déplacement et donc, un mouvement. Parfois ce mouvement peut apparaître comme une rétraction, une sidération qui peut, effectivement, faire disparaître la conscience et donc, Être Absolu. L'intérêt ne se définit que par rapport à la conscience. Mais si tu exprimes cela, cela montre simplement que ton point de vue est celui de la personne. Parce que l'Absolu n'a que faire de ce que devient ce monde, ce sac de nourriture ou mental. Il n'est plus concerné par cela. La Demeure de Paix Suprême ne peut être altérée par quelque modification de l'environnement, du monde ou même, de ce corps. C'est toujours l'ego qui aspire à être Libéré. Vous, vous n'avez pas à Être Libérés, dès l'instant où vous sortez du jeu de la conscience. Parce que dire « Être Libérés », c'est donc admettre que vous n'êtes pas Libres.
Tout vient, simplement, de l'emplacement de votre conscience, ou d'une conscience, dans la marionnette, dans les fils, sur la scène de théâtre, ou dans le fauteuil du spectateur, ou alors en dehors de tout cela. Mais un mouvement brutal, violent, débouche (par phénomène de contraction ou de sidération) à l'échappée hors de la conscience. À ce moment-là, l'Absolu avec forme est présent. Il l'a toujours été. Ce n'est pas un objectif à réaliser, à concrétiser, mais c'est simplement Être ce que tu Es, au-delà de toute forme, de toute identité, de tout monde, de toute Dimension. L'un des Anciens vous avait expliqué le jeu de la Lumière, le jeu d'Ombre et de Lumière, de la projection de la Lumière au travers d'une forme (ndr : voir les interventions de FRÈRE K. dans la rubrique "messages à lire"). La souffrance de ce corps, la fin de ce corps ne concernent que la conscience qui est inscrite dedans. Mais dès l'instant où la conscience n'est plus inscrite dedans et devient donc Unifiée, manifestant la Présence ou même l'Infinie Présence, le seul obstacle à l'Absolu est l'observateur lui-même. L'observateur a besoin de sentir, de Vibrer. C'est quand cela disparaît que tu Es Absolu. À ce moment-là, tu passes d'un état à un autre sans aucune problématique, sans aucune difficulté et surtout, tu ne te poses plus jamais la question de ce que tu es, de ce que tu seras ou de ce que tu as été, parce que cela ne concerne que la personne et rien d'autre.
Question : l'Absolu se révèle quand la Merkabah descend jusqu'au cœur ?
Cela peut être possible, mais ce n'est pas une conséquence. Ce que vous nommez mouvement de forme, de Vibration, d'un endroit à un autre de ce corps, concerne, bien sûr, la conscience Unifiée. Mais l'Absolu n'est pas cela. L'Ascension, comme vous la nommez, ou la mort, ou l'apparition au sein de ce monde par la naissance, ne change strictement rien à ta nature. Encore une fois, c'est le point de vue. Tant que tu te places dans la personne, tu te poses la question du devenir de cette personne ou de cette conscience. Mais tu n'es ni cette personne, ni cette conscience manifestée. Tu es au-delà. Je le redis, en ce jour, une troisième fois : ce n'est jamais toi qui es Libéré, en tant qu'ego, mais c'est bien ce que tu Es qui est Libéré de l'ego, et donc de l'emprise du sac de nourriture, ou mental. Quand tu es Libéré de l'emprise du sac de nourriture, ou du sac mental, quand tu es Libéré de la conscience elle-même, alors tu retrouves, réellement, ce que tu Es. Il ne peut exister, à ce niveau là, aucun doute. Ce n'est ni une certitude, ni une évidence, encore moins un sens ou une signification, mais bien l'intégralité de ce que tu Es.

Question : comment peut-il y avoir Absolu avec forme puisque la forme s'accompagne d'une localisation de la conscience ?
Celui qui est Absolu avec forme est conscient qu'il existe un corps, une activité de la pensée, une histoire. Mais il n'est plus identifié à tout cela. La plus grosse problématique que vous évoquez, depuis de nombreux mois, concerne uniquement cela. C'est votre point de vue qui est faux. Vous ne pouvez pas conserver le point de vue d'une personne, d'un ego, ou d'un Être Éveillé à la Lumière, et être ce que vous Êtes. C'est impossible. La question, même posée de cette façon, montre qu'elle essaie de comprendre comment ne pas être localisé, tout en étant dans une forme. Je te répondrais : « sors de cette forme ». Non pas dans une chimère, non pas dans une fuite, non pas dans une projection, mais en arrêtant toute conscience. Et là se révèle ce que tu Es, sans aucune difficulté, sans aucune interrogation, sans aucun doute, sans aucune projection, et sans aucune illusion. Mais tant que tu n'es pas cet Absolu, comment peux-tu l'être tant que tu ne l'as pas vécu toi-même, en tant que réalité Ultime, comme seule vérité ? Absolu avec forme, ou sans forme, ne change strictement rien. Simplement, celui qui a changé son point de vue (parce que sa conscience est inscrite dans une personne, dans un sac), celui là, vit l'Absolu, quel que soit le devenir de ce sac, quel que soit le devenir de cette forme, de ce corps comme de ce monde. Ce n'est pas un refus de la vie, mais bien plus rentrer dans la Vraie Vie et non pas dans le reflet de la vie. Vous prenez le reflet pour la Vérité. Comme celui qui observe les jeux d'ombre et de lumière projetés par la Lumière. L'Absolu n'est ni une question de forme, ni de conscience, quelle qu'elle soit. J'ai différencié Absolu avec forme, de l'Absolu sans forme, pour des raisons didactiques. Mais celui qui découvre ce qu'il Est, de toute Éternité, n'est plus affecté par ce corps, par aucune interaction de ce monde, même s'il peut y jouer. Mais il est conscient que c'est un jeu, que ce n'est pas la Vérité. Il n'est plus soumis ni à sa propre forme, ni à sa propre conscience. Le problème vient du fait que vous définissiez tout par rapport à la conscience. Or, effectivement, tout peut se définir au travers de la conscience, mais pas l'Absolu. Être Absolu avec forme, c'est disparaître à soi-même. C'est l'Abandon du Soi. C'est accepter de disparaître, en totalité. Ce qui ne veut pas dire mettre fin, d'une quelconque manière, à ce sac ou à ces sacs, mais, vraiment, ne plus y être identifié, ni localisé. Bien sûr, l'ego et la conscience vont croire que c'est la mort, parce qu'effectivement, c'est leur mort. Mais leur mort ne signifie pas ta mort. Qui meurt ? Le sac de nourriture. Qui meurt ? Les idées, les pensées. Mais ce que tu Es ne peut mourir, ni même naître.
Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Alors BIDI vous salue. Et
nous allons vivre, ensemble, au-delà de la perception, au-delà de votre sac, au-delà de vos Vibrations, ce qui se tient au centre du Centre, loin de tout mouvement, de tout emplacement et de toute conscience.
... Partage du Don de la grâce ...
N'observez rien, ne faites rien. Comme vous l'a dit UN AMI : « restez tranquilles ». Disparaissez à vous-mêmes. N'observez rien. Ne décidez rien.
... Partage du Don de la grâce ...
Comme vous l'a dit un autre Ancien, acceptez de n'être Rien, pour Être Tout, au-delà du Tout.
... Partage du Don de la grâce ...
Si vous vous oubliez vous-mêmes, en tant que forme, en tant qu'histoire, en tant que mémoire, en tant qu'identité.
... Partage du Don de la grâce ...
Et bien BIDI vous dit : au revoir et à une prochaine fois.

BIDI

14 de octubre 2012

Bueno, BIDI está contigo, y yo te saludo. Vamos, si lo desea, continuar nuestras discusiones y estoy escuchando.

Pregunta: dolor intenso en la espalda a las puertas, que son el resultado de algo que se mueve?
Todo lo que afecta a la bolsa de la comida no me preocupa en absoluto. Por supuesto que hay respuestas a su pregunta, pero la pregunta? Lo que, en lo que necesita para identificar, localizar, identificar, localizar, comprender? Debemos entender que si bien hay una pregunta acerca de esta bolsa, incluso a través de vibración nombrados o aspectos energéticos, sea cual sea el tema (como lo llaman Kundalini Shakti como usted lo llama, sea cual sea nombres que existen en un nivel de la realidad), no hace nada que son en la realidad. Me acuerdo de que no hay continuidad entre la Unidad y el Absoluto, incluso dentro de un formulario. El conjunto de mecanismos (llamado vibratoria, con experiencia en diferentes maneras hoy en día, como antes en el pasado), no tienen realidad fuera de lo que estás experimentando en este momento. ¿Qué es la vida es vivir. La búsqueda de un sentido de lo que se experimenta siempre conduce el interrogatorio de la conciencia. Si los cambios separados o consolidados nada: toda conciencia es sólo una proyección. Dado que existe una conciencia que sea, no puede estar en la conciencia.








Así que os invito a ir más allá de la búsqueda de sentido, y es bastante mejor que ir en la experiencia del momento más allá de todo significado pretendido por la conciencia de sí mismo, porque no hay Otra manera de ser absoluta. Como la conciencia existe, hay una manera como otra proyección, y por lo tanto la percepción, y por lo tanto el sentido de que sea. Pero cualquiera que sea el sentido, de modo que no hay proceso de paz, meditación, si lo desea, siempre y cuando él es un observador, no es absoluta. Independientemente de lo que está instalado o no. Por supuesto, existen leyes específicas que la bolsa y la bolsa de la interacción con la conciencia de que esta conciencia se separa en relación con la persona, o unificada, no cambia el significado. Cualquier explicación, es decir, cualquier proyecto de investigación es sólo la conciencia que sea, aún más de lo Absoluto.

El Absoluto contiene la conciencia. Les recuerdo que este es el centro, presente en todos los puntos y todos los lugares, que no tiene nada que ver con ninguna proyección. Esto es lo que nunca llegó, nunca desaparecen, y esto es lo que eres, la Verdad. Poner, colocar el punto de vista del significado y explicación siempre tranquilizar la mente, el ego, la persona, pero no, de ninguna manera, usted es el Absoluto. La única forma de entrar, más allá de la mente, lo que significa más allá de todo sentido, lo que se experimenta es quitar el propio observador, que observa lo que se experimenta. No voy a repetir el ejemplo del teatro, pero es como si, en calidad de observador, me pregunté por qué, en el escenario del teatro, por ejemplo, una persona siente una cosa así. O, posiblemente, por qué el observador se siente tal cosa. Le sugiero que tú y yo invito, por lo que más y más insistente, para ir más allá de la observación de cualquier cosa. Porque, como usted ve, como puedes ver, ya que hay conciencia, no hay interacción en una capa real o una capa de cebolla cebolla no en su totalidad . Sentir dolor en ese punto de la bolsa refleja, por supuesto, la interacción entre la conciencia limitada y la conciencia misma unificado. Pero ambos no son absolutos. Recuerde que no todo el conocimiento es la ignorancia. Reconoce que el verdadero conocimiento. Porque él sabe que todo lo que se observa, incluso de manera significativa, un proceso conocido como espiritual como el despertar de la Kundalini es un espectáculo que no conduce a nada, porque es s dirección en el mundo. Dado que no ha encontrado lo que, antes de cualquier sentido de la identidad de cualquier tipo (es decir, un lugar y una proyección de la conciencia), no se puede estar tranquilo y menos aún Freed. Porque lo que Es, es liberado de toda la eternidad. Recuerde: nunca es una persona o ego es liberado, sino que eres tú, lo que eres, que se libera del ego de la persona. Una vez más, esta es una cuestión de perspectiva, pero este punto de vista no es una opinión, o incluso el posicionamiento de la conciencia, pero, en realidad, lo que es, la verdad.


















Voy a terminar diciendo que toda percepción está relacionada con un cambio en el equilibrio. Si el movimiento del cuerpo, moviendo una idea, mover nada, todo esto se traduce en una proyección de la conciencia, en un instante. Tenemos que superar la noción de movimiento, la noción de la percepción, la noción de significado, incluso de lo que se experimenta. Es decir, si se puede llamar así, el Estado más necesario, porque la búsqueda de este estado de inmovilidad (lo que eres en verdad), da sentido y explica, más allá de la mente, las razones para ser o no ser un evento. Pero no hay que hacer caso, fue el despertar de la Kundalini, una finalidad. Debido a que engañarse en este caso. Buscando? Buscando? ¿Qué es la conciencia que observa, separa o une? Hay un punto donde se encuentra ahora, en todos los aspectos. Es desde esta ubicación hay (que está más allá de cualquier lugar y en cualquier momento) que usted vio lo que eres. ¿Está usted de que no puede, de ninguna manera, ser conocida, independientemente de la percepción o el conocimiento de lo que se conoce a usted. Es imposible.

Pregunta: ¿compasión un lugar en absoluto?
El Absoluto es la compasión, la compasión no se expresa en términos del ego de la persona o del mundo. La compasión por la conciencia y la conciencia de sí y la transferencia que se produce en esta toma de conciencia, la conciencia en segundo lugar, y por supuesto, la segunda a la primera conciencia. Así que no hay movimiento. Así que no hay percepción. No tiene ningún punto de cambio de punto de vista y no hace nada absoluta, que contiene toda la Nada, todas las experiencias, todas las conciencias, SOURCE, todo es efímero. Pero si su punto de vista lo pone en la única expresión de la compasión, la empatía, el carisma, e incluso el amor, en el sentido de la persona, que no resuelve nada. Lo que subyace y lleva el Amor Absoluto, Éter, que lleva Amor y éter (en forma armoniosa o discordante) para la conciencia. El Absoluto no puede sentir nada. No es, sin embargo, ausente, pero, por el contrario, completamente presente a la verdad última: Este es el estado de jñani, el estado de conocimiento, que se reconoció que todo el conocimiento del mundo, donde usted es, es en última instancia una ilusión, una verdad volátil, lo que no tiene sentido en lo que eres. El Absoluto, si se me permite decirlo, él mismo reconoce. Y no puede existir en una forma absoluta con (incluso se manifiesta en una persona o en el corazón), consulta en el último estado se vive. La forma absoluta con el jñani, observa compasión, observar el desarrollo de la conciencia, pero también puede ocurrir con los comentarios de sumergirse en la Morada de la Paz Suprema, por supuesto, es lo que yo llamo la compasión total, lo que no es necesario que se expresa y se manifiesta hacia otra conciencia, pero más en todas las conciencias. Así que hay una despersonalización en Shantinilaya, que te pone en un estado de plenitud. La Presencia Infinita o integridad se comporta, en el momento del observador desaparece, y desaparece por lo tanto, la conciencia, y te pone de inmediato en el Parabrahman, lo Absoluto y, en este Ultim, lo que Recuerde, nunca se movió, se movió nunca, nunca apareció, por lo que nunca desaparecen: se trata de lo que eres. Sólo la ilusión de la forma de donación, sólo la ilusión de ser una conciencia, que, de alguna manera, desviada de lo que eres.













Pregunta: ¿Qué pasa con la dulzura en el Absoluto?
La dulzura es diferente para cada uno. Cada uno tiene un rango específico de valores para la dulzura, el amor, la verdad, la ilusión de que la mentira. Todo el mundo, todo el mundo, en una bolsa tiene su propia escala. La escala está basada en qué? De sus experimentos, y por lo tanto su propia conciencia. En Shantinilaya (que fue traducido por la Morada de la Paz Suprema) sólo hay espacio para el Absoluto. No podemos decir que el Absoluto se ha completado (o no) la dulzura, no podemos decir que está lleno (o vacío) que, puesto que es mucho más allá de eso. El deseo mismo de dulzura, como el deseo de amor en este mundo, no hace sino reflejar la falta, porque es dulce nunca se plantea la cuestión de la dulzura. Cualquier persona que es violenta nunca se plantea la cuestión de la violencia. Dulzura, como la violencia, son manchas sólo la conciencia, claro está, que se define como agradable o desagradable, pero la única preocupación del efímero. Identificación, ya que esta bolsa, y que la investigación refutación no han sido llevados a su fin, por supuesto, plantea la cuestión de la compasión, la dulzura, la vibración emitida, el vibración recibida, la conciencia percibida. Pero, en cualquier caso, hace lo Absoluto. Usted puede expresar en este mundo (y por lo tanto la conciencia manifiesta, consagrada en un cuerpo), incluso si conoce el principio de la falta, la ausencia de este principio, que le lleva a buscar la mansedumbre, el amor, la violencia, la amistad. Lo que sea. Al considerar que esto es cierto, usted está buscando. Pero la investigación muestra que, por lo mismo, su ignorancia de lo que es. Porque lo que ustedes son las escuelas europeas. Usted puede, en consecuencia, ni en bondad, ni el carácter completo o incompleto de nada ni nadie. Porque has de siempre, a través de ella, expresan un movimiento de la investigación relacionada con el vacío o plenitud de un bien este tipo de investigación y están buscando el Absoluto no es revelado. Les recuerdo que el Absoluto no puede ser calificado de ninguna manera, porque cada vez hay calificación, emoción, definición, significado, no hay proyección, no es la conciencia. Y a medida que la conciencia está presente, es una vez más (por separado o unificado), no cambia nada al problema de la conciencia misma. Como no hay movimiento, no eres lo que eres, todo lo que este movimiento. El movimiento refleja una investigación de ningún tipo, ya sea en la bolsa de comida o de la mente bolsa. Esto es exactamente lo que usted necesita para recoger antes de darse la vuelta, aunque esta percepción. Este es el ejemplo que tengo, en numerosas ocasiones, se expresa en el escenario del teatro, el público, el teatro en sí y lo que está fuera de todo esto. En otras palabras, la conciencia puede ser sin fin, sin llegar nunca a cualquier Absoluto. Sin conciencia, sin vibración te puede llevar a ser lo que eres. Esto es lo que algunos han llamado la madurez espiritual Veteranos que te hace sentir y comprender, más allá de la mente, la estupidez y la ineptitud de toda la investigación. Usted puede encontrar lo que usted es, usted es como ya para siempre.







Pregunta: Si tuviéramos absoluta, entonces ¿cuál es el beneficio de toda la ilusión de la creación?
Para observarse a sí mismo. Este es el juego de creación y manifestación, cualquier cosa que nombrar las dimensiones. Este es un juego de rol, más o menos agradable, más o menos odiosa, pero que conduce a ninguna parte. La ilusión es creer en cualquier cambio. Lo que es perfecto no puede cambiar. ¿Es usted el Oriente desde entonces. Sólo el ego cree en la evolución. Sólo el conocimiento de los que creen en él para percibir el sentido de la evolución. ¿No se necesita tiempo. ¿Está usted no necesita experiencia. Crea que usted debe experimentar (o cambio) es una ilusión de la persona, grupo de personas, una comunidad de personas, o el mundo mismo. Mientras que usted está encadenado al principio de la evolución temporal, no puede ser libre. Sin embargo, lo que eres, East Liberty. El interés se define sólo por la conciencia, cualquiera que sea su forma de manifestación. Para el Absolu ¿Eres esto no tiene absolutamente ningún interés, ninguna ventaja, ninguna meta, ningún propósito, si no mantener, en todo momento, la rueda del Samsara o la ilusión. La rueda nunca se detiene, ya que alimentarse. Usted está en un sueño común, que no tiene realidad absoluta, sin sustancia, a pesar de que tienen la percepción diametralmente opuestas. Pero para lograr esto, el Ser Absoluto, ya que aceptar la perspectiva de cambio, para refutar todo lo efímero, se han llevado a cabo su investigación. Su madurez y llegar a la conclusión de que esto es una ilusión, fomentada por un sueño común y las leyes que no tienen nada que ver con lo que ustedes llaman la gracia. Es una trampa.

Pregunta: ¿Es importante ser absoluto en la red-mundo?
El Absoluto, lo eres, lo que hace de la red del mundo. Te haré entender, a través de imágenes. Voy a tomar otra imagen: no es una marioneta que se mueve a través del hijo. Hay una mano que sostiene el hijo. Aquí, en este mundo, eres una marioneta. No se ve al hijo, ni la mano, ni lo que está más allá de la mano que mueve la marioneta. Y tú eres la marioneta. Un momento, un momento (que da la impresión de linealidad), donde se ve al hijo y la mano. ¿Qué sucede en este momento? En cuanto al teatro, te das cuenta que no eres ni títere ni el hijo que mover la marioneta. Pero no se detiene allí. Eso viene con la red del mundo, como usted dijo que usted nombra al Comandante (ndr: OM Aïvanhov), es el regreso del éter primordial, el fuego original, Fuego de Amor, que es calificaciones y una fuente calificador de eventos. El mundo es grid-Unit en La Source, la Luz. Pero siempre y cuando no eres tan iluminado que está (que está más allá SOURCE), que no son libres. La tostadora es el planeta que recuerda, no es absoluto, sino la Fuente. Al vivir este evento como fuera de usted o en el interior como esta bolsa, está vivo en alguna parte (como el corazón, kundalini, el chakra de la corona chakra o lo que sea), está todavía lejos. Ves hijo ardor y la caída de títeres (que ya no se mueve) pero eres nada de eso, porque todavía existen en una proyección. Todo el problema es el mantenimiento de lo efímero. El Absoluto no es la Fuente. El Absoluto contiene (si se me permite decirlo) la fuente. Yo diría que la fuente se manifiesta y se desarrolla con el Absoluto. ¿Qué sucede en este momento, usted, como en la Tierra, como en lo que ustedes llaman profecías, logros, eventos, sean las que sean, son sólo juegos de la conciencia. El Absoluto no es una conciencia. Algunos conciencias, incluido en una bolsa de comida, con ocasión de un movimiento diferente, una transformación de un medio bajo la acción de la luz, y por lo tanto provocar un movimiento, un movimiento. A veces, este movimiento puede ser visto como una retractación, un impresionante efecto, puede deshacerse de la conciencia y por lo tanto Ser Absoluto. El interés se define únicamente en relación con la conciencia. Pero si lo expresas, sólo demuestra que su punto de vista es el de la persona. Debido a que el Absoluto no tiene nada que ver con lo que le pasa a este mundo, la bolsa de comida o mental. Ya no es cuestión de él. La Morada de la Paz Suprema no puede ser alterado por cualquier cambio en el medio ambiente, o incluso del mundo, del cuerpo. Siempre es el ego que quiere ser liberado. , Usted no tiene que ser liberado, desde el momento de salir del juego de la conciencia. Porque decir "ser liberado", es decir que admitir que no eres libre. Todo es simplemente la ubicación de su conciencia, o la conciencia, en el títere en el hijo, el teatro, o el presidente del espectador, más o menos fuera de ella. Pero un movimiento brutal, violento, conduce (por el fenómeno de contracción o aturdimiento) para escapar de la conciencia. En este punto, con la forma absoluta está presente. Siempre lo ha sido. No es una meta a alcanzar, lograr, pero es simplemente lo que obtienes Es, más allá de cualquier forma, de cualquier identidad, cualquier mundo, cualquier tamaño. Uno de los veteranos que habían explicado el juego de la luz, el juego de luces y sombras, la proyección de la luz a través de un formulario (nota: ver las intervenciones K. hermano en los mensajes " para leer "). El sufrimiento del cuerpo, el extremo del cuerpo se refieren sólo a la consciencia que está escrito en ella. Pero tan pronto como la conciencia ya no está registrado en y se unifica, lo que demuestra la presencia o incluso la Presencia Infinita, el único obstáculo para el Absoluto es el propio observador. El observador tiene que sentir, vibrar a. Esto es cuando desaparece ¿Eres Absoluto. En este momento, se pasa de un estado a otro sin problemas, sin ningún tipo de dificultad y lo más importante, no siempre plantea la cuestión de lo que eres, lo que quiere o lo que verano, ya que sólo afecta a la persona y nada más.

















Pregunta: el Absoluto se revela cuando la Merkabah hasta el corazón?
Puede ser posible, pero no es una consecuencia. Lo que tú llamas formulario movimiento, vibración, de un lugar a otro en el cuerpo, ya que, por supuesto, la conciencia unificada. Pero no es absoluta. La Ascensión, como usted lo llama, o la muerte, o la aparición en este mundo por nacimiento, no cambia nada en su naturaleza. Una vez más, este es el punto. Como usted se pone en la persona con la que hacerse la pregunta sobre el futuro de esa persona o de esa conciencia. Pero tú no eres esa persona, o manifestado esta conciencia. Usted es más allá. Repito, el día de hoy, por tercera vez, nunca eres tú quien está en libertad, como yo, pero esto es lo que se libera es el ego, y por lo tanto la sostener la bolsa de comida o mental. Cuando son liberados de las garras de la bolsa de alimentos, o la mente bolsa cuando está liberado de la conciencia misma, entonces te encuentras realmente, lo que eres. No puede existir en este nivel, sin duda. No es ni certeza ni obvio, aún menos sentido o significado, pero todo lo que eres.

Pregunta: ¿cómo puede haber con forma absoluta porque la forma se acompaña de una localización de la conciencia?
Quien está con forma absoluta es consciente de que hay un cuerpo, una actividad de pensamiento, de una historia. Pero ya no se identifica con todo. El mayor problema que usted ha mencionado, durante muchos meses, sólo por eso. Este es su punto de vista es erróneo. No se puede mantener el punto de vista de una persona, un ego, o Despertar a la Luz y ser lo que eres. Es imposible. La pregunta de esta misma manera, muestra que tratar de entender cómo no se puede encontrar, mientras que en la forma. Yo respondería: "salir de esta forma". No en un sueño, no una pérdida, no una proyección, pero la conciencia de parada. Y eso demuestra lo que Es, sin dificultad, sin duda, sin duda alguna, sin proyección y sin ilusión. Pero siempre y cuando usted no es el Absoluto, ¿cómo puede ser que usted no se experimenta a sí mismo como realidad última como la única verdad? Con forma absoluta o sin forma, no cambia nada. Simplemente, uno que ha cambiado su punto de vista (porque su conciencia está consagrado en una persona, en una bolsa), entonces vi el Absoluto, cualquiera que sea el destino de esta bolsa, cualquiera que sea el destino de este formar, como este cuerpo en este mundo. Esto no es un rechazo de la vida, pero la mayoría volver a la vida real y no un reflejo de la vida. Se toma para reflejar la verdad. A medida que observa el juego de luces y sombras proyectadas por la luz. El Absoluto no es una cuestión de forma, ni conciencia alguna. Yo diferenciada con forma absoluta, que no tiene forma absoluta, por razones didácticas. Pero el que descubre que este, toda la eternidad, no se ve afectado por este cuerpo, no hay interacción de este mundo, incluso si se puede jugar. Pero él es consciente de que este es un juego que no es la verdad. Ya no es sujeto a sí mismo o forma, ni a su propia conciencia. El problema es que configure todo la conciencia. O, de hecho, cualquier cosa se puede establecer a través de la conciencia, pero no absoluta. Ser Absoluto con la forma se está desapareciendo. El abandono es el Sí mismo. Está aceptando desaparecer por completo. Eso no significa parada, de cualquier manera, esta bolsa o bolsas, pero realmente nunca, a ser identificados o localizados. Por supuesto, el ego y la conciencia va a creer que es la muerte, porque sí, es la muerte. Pero la muerte no significa su muerte. ¿Quién muere? La bolsa de comida. ¿Quién muere? Ideas, pensamientos. Pero eso no puede morir ¿Es usted, o nacido.

No tenemos más preguntas, gracias.
Así BIDI saludamos. Y vamos a vivir juntos, más allá de la percepción, más allá de su bolso más allá de su vibración, que se sitúa en el centro del centro, lejos de cualquier movimiento, en cualquier lugar y en conciencia.

... Compartiendo el regalo de la Gracia ...

No mires, no hacer nada. Como dijo un amigo "guardar silencio". Desaparecen ustedes mismos. No observamos nada. No decidas nada.

... Compartiendo el regalo de la Gracia ...

Como dijo otro anciano, aceptar la soledad de Todo Ser, más allá de todo.

... Compartiendo el regalo de la Gracia ...

Si te olvidas de ti mismo, como una forma, como la historia, la memoria, como una identidad.

... Compartiendo el regalo de la Gracia ...

Bueno BIDI le dijo adiós y la próxima vez.

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