Translate

lunes, 5 de noviembre de 2012

Uriel: En los momentos de alineamiento diario nombrarlo, ya que actúa sobre los Elementos




URIEL

30 octobre 2012
Je suis URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement. Ange qui se présente à vous en tant que Ange de la dernière Heure et de la Nouvelle Alliance. Je viens, en ce jour, par ma Présence et votre Présence, unis dans la même Vérité, dans la même Vibrance, enfants de la loi de UN, je viens et je viendrai vous demander : où êtes-vous ? Je viendrai insister, comme je le fais, au Temple de votre Présence, afin de vous demander : est-ce que la Maison est propre ? Êtes-vous en ce Temple ? Êtes-vous en ce Cœur ? Ou êtes-vous ailleurs ? Êtes-vous en paix ? Ou êtes-vous en guerre ?
Là où est la conscience, là où est la Vibration, là est votre Présence, en cette infinie Présence, en cette ultime Présence, au centre du Centre. Dans le déploiement de vos Ailes Éthériques, dans le déploiement de votre Cœur ascensionnel, entre la Porte Ki-Ris-Ti et la Porte ER, Vibre le temps de la réponse de la Lumière, vibre le temps de la Liberté.
Où êtes-vous ? Êtes-vous au sein de ce Temple ? Ou êtes-vous ailleurs, dans votre tête, ou dans vos illusions ? Êtes-vous le Cœur, au cœur du Cœur ? Ange de la dernière Heure, je viens vous demander et viens frapper afin que votre porte s'entrouvre à celui qui s'en vient vers vous. Biens aimés Enfants de la loi de Un, biens aimés Libérateurs de la Terre, je viens vous demander : êtes-vous, ici et maintenant, dans le Temple de votre Présence, dans le Temple de votre Éternité, afin de vivre l'Éternité ? Alors, en tant que URIEL, Libérateur et Annonceur, je viens, en vous, comme jamais, afin de vivre le cœur du Cœur, avec vous, afin de vous accueillir dans le temps de votre Éternité, dans le Temple de votre Présence, dans l'ici et maintenant, dans la Vérité de l'instant, dans la Vérité du présent. Car il n'y a pas d'autre façon et il n'y a pas d'autre Vérité que d'échapper au temps, en arrêtant le temps, dans le Temps qui est là.
Je vous demande alors, dans le temps de notre Temps, dans le temps de votre Présence et dans le temps de ma Présence, de vous accueillir vous-mêmes, ici, au centre du Centre, où Vibre l'Éternité, où Vibre le Son de l'univers et le Son de la Terre se rejoignant en vous. Vous permettant de vous élever au-delà de toute condition, vous permettant de vous élever dans les sphères de la Beauté et de la Vérité.
Êtes-vous en paix ? Êtes-vous en Tranquillité ? De la Paix et de la Tranquillité découle l'Éternité, ici et maintenant, dans le Temple de votre Présence, présents à vous-mêmes, dans l'éternel intemporel et dans l'éternelle beauté de la Lumière. Là est la Vérité. Là est la justesse. Il est temps donc de vous ajuster, en ces temps ultimes du Temps, afin de vivre la plénitude de la Joie, la plénitude de la Paix.
Au centre du Centre, au Temple qui est là, se vit l'alchimie de votre Liberté, celle de la Paix, celle de la Beauté, celle de la Lumière et celle de l'Amour. L'Amour se suffit à lui-même : il n'a pas besoin de monde, il n'a pas besoin d'illusion.
L'Onde de Vie vous donne à vivre la Libération de la Terre, la Libération de l'Éther, au sein de votre Terre, au sein de votre Temple, au sein de votre matière. Ici et là, installés dans le Temple de la Vibrance et de la Reliance, vous saurez si vous êtes au cœur du Cœur, par la Vibration de sa Présence, par la Vibration de tout Double, vous appelant à l'Éternité. En Présence de MIKAËL, par l'impulsion de MÉTATRON, en présence du Double, fusion de l'Éther et fusion du Cœur, vous amenant à vous déployer afin de ne plus être limités et de rejoindre l'illimité de la beauté, l'illimité de votre temps au-delà de ce temps de la Terre.
Temps de la Terre qui change de Temps, temps de la Terre qui s'arrête, afin de laisser place à un Temps nouveau qui ne connaît ni passé ni futur mais simplement l'Éternité de l'éternel Présent. Êtes-vous présents à ce Présent ? Êtes-vous présents à ce Don de la Grâce ? Êtes-vous présents à ce Don de la Vie ? Êtes-vous ce Don ? Êtes-vous la Vie, en ce Temps particulier ? Je suis l'Ange de la Dernière Heure, l'Ange de la Présence, l'Ange de votre Éternité dans l'éclatement de la Lumière blanche se produisant dans le Temple du Centre. Au centre du Temple de votre Présence se déroule le tapis de la Joie et de l'Éternité. Où êtes-vous ? Êtes-vous là où se passe l'indicible ou êtes-vous là où se déroule le tapis du temps illusoire ? Êtes-vous dans la tête ? Êtes-vous dans votre corps ? Êtes-vous dans votre Cœur ? Êtes-vous dans le Cœur de chacun et de chacune pour y Vibrer la même stance, y déclamer le même silence, celui de l'Éternité, celui de l'Amour ?
Alors, aimés de l'Un, le moment où l'Un vient vous dire votre Éternité. Êtes-vous prêts à l'accueillir ? Êtes-vous prêts à vous saisir de ce qui est la Vérité ? Êtes-vous prêts à lâcher ce qui ne peut plus saisir, ce qui ne peut plus tenir : le temps de l'illusion, le temps de l'éphémère et le temps qui s'inscrit dans un temps futur. Il n'y a pas de temps futur, ni de temps passé. Dans le Temple de votre Présence, il n'y a que la Vibration du Cœur, celle de l'Amour et de la Vérité Une, en la Lumière Une. Alors, en ce Temps, en tant que Ange de la Présence et Ange de la dernière Heure, je viens éclairer le Temple de votre Présence. Je viens vous appeler et vous nommer, préparant l'Appel de celle qui est la Mère de ce Monde et qui vient vous réveiller et vous demander, en même temps que le Double : veux-tu me suivre dans les Royaumes de l'Éternité, dans les Royaumes de la Liberté ? À quoi tiens-tu ? Par quoi es-tu tenu ? Je viens te demander : où es-tu ? Où êtes-vous ? Où vous situez-vous en ce Temps de l'Appel ? Où vous situez-vous dans le Temps de la Lumière, au-delà du Temps de la Terre ?
Alors, je viens, Ange URIEL, Ange de la Présence et du Retournement, vous inviter aux Noces d'Éternité, vous inviter à vous poser dans le temps sacré de votre Temple du Cœur, là où Vibre la Vie qui ne dépend d'aucune circonstance, ni d'aucune condition. Alors je viens, dans le Temple de la Joie, éclairer la Joie qui se lève et s'élève, vous appelant par le Son, vous appelant par les Trompettes, vous appelant par la chair, à vous élever et à élever cette chair dans les Demeures de l'Éternité, dans les Demeures sans ombre, dans les Demeures où n'existent nul oubli et nulle mémoire.
Je vous invite à déposer le fardeau de vos peurs. Je vous invite à déposer le fardeau de vos liens. Je vous invite à la Liberté. Où êtes-vous et où es-tu ? Au centre de ton Cœur, là où vit la vie éternelle de ta Présence informelle et formelle. Je t'invite et je t'appelle. J'accomplis le programme de la Source Une afin de te relier à ta Liberté, afin de te faire résonner au temps de la Joie infinie et sans fin. Je viens t'appeler à être présent à toi-même. Je viens t'appeler à être présent à Lui, qui est là, en ton Temple, et qui attend ton heure, afin que plus jamais tu ne sois mesuré et compté dans le temps des heures qui coulent et qui t'enferment dans l'oubli.
Le Temps est venu de se souvenir. Le Temps est venu d'être ce que tu Es, en le Temple de ta Présence, en le Temple de l'instant présent, en ton Cœur. En ce Temple, vivre la Vérité, vivre le Souffle éternel qui vivifie les Mondes et les Univers, de toute forme comme de l'informe. Alors je suis là et je serai là, à chaque temps, à chaque inspir et à chaque expir, dans le temps de ton mois de novembre, afin de t'appeler à la métamorphose, afin de t'appeler à la Liberté, afin de te permettre d'entendre celle qui vient t'énoncer et t'annoncer le Temps qui est celui des Retrouvailles. Alors je peux te dire : ami et aimé de la Source, tu Es ce que tu Es, au-delà de ce que tu crois, au-delà de ce que tu incarnes, au-delà de toute évolution. Il n'existe que Toi, au centre de toi. Au-delà même du Soi, se vit la Joie et la Paix de celui qui retrouve ce qui doit être retrouvé. Alors je t'invite au centre de ton Temple à y être, afin de le vivre, à sortir de ce qui n'est pas ce Temple, à ne pas Vibrer ailleurs que dans la Vibration de ta conscience qui t'emmène en ce corps, au-delà de ce corps, qui t'emmène en ce monde, au-delà de ce monde, par le Chant du silence et de la Vérité, par l'Annonce de Marie et par le Chant de ma Présence.
Ami et aimé de la Source, je t'invite à ton Éternité et je t'invite à te recueillir afin d'accueillir le Don de la Grâce, afin d'accueillir le Don de la Vie, de celle qui ne connaît nulle limite, nulle fin et nul début. Je suis ce que tu Es, en toute Éternité. Alors, je t'invite à ouvrir la porte de ton Éternité et à fermer la porte de la souffrance, la porte des illusions et des croyances. Oublie l'éphémère que tu as été car ce que tu Es, est Éternité, car ce que tu Es, est Beauté et Amour. Le temps est venu de le vivre, le temps est venu de le déclamer et le rayonner ,en t'installant au centre de toi-même, bien au-delà de la tête et bien au-delà d'un ailleurs hypothétique, car tout se joue en le Temps de cet instant, dans le Temple de ta Présence. Temps de Vérité et de Beauté.
Alors, en tant que URIEL, Ange de la Présence, je viens sonner à la porte de ton Éternité. Je viens clamer ton temps, au-delà de tout Temps. Alors, soit Présent au Temple de ton Éternité parce que là est la clé, parce que là est la porte qui te conduit en un monde où n'existe plus de porte, ni de séparation, où tout ce qui est cloisonné (tel qu'il t'apparaît en ton monde) ne peut plus être, et ni même être pensé. Alors je t'invite à être dans ton Cœur. Je t'invite à vivre la Vibration que tu Es. Je t'invite à être ce que tu Es, au-delà de l'apparence de ces mondes que tu as parcourus.
Ami et aimé de la Source, je t'invite à écouter le Son des Cavaliers, le Chant de leur Présence venant se placer autour de ton trône d'éternité, afin de révéler l'Éther, celui qui n'a jamais pu être séparé de la Vérité et de la Beauté. Je viens alors, en ce temps de ce mois, préparer, en toi, l'accueil de celui qui revient, l'accueil de celui que tu Es. Je t'invite à vivre le Cœur de ta Présence. Je t'invite à être cette Présence, palpitante et vivante, au-delà de toute personne, au-delà de toute forme et au-delà de tout enfermement. Alors ami et aimé de la Source, en ce temps, je viens te déclamer le Temps de l'Amour, celui qui ne connaît ni fin, ni début, ni accroissement parce qu'il est parfait, de toute Éternité, comme tu l'Es, de toute Éternité, au-delà des apparences d'une évolution quelconque, au-delà des apparences d'une souffrance quelconque.
Ta conscience a dorénavant la capacité, sans le vouloir et sans le désirer, de s'extraire de tout jeu d'illusion, de toute résistance et de toute souffrance pour t'installer dans la béatitude de ce que tu Es. Car, assurément, ce que tu Es, est Béatitude de l'éternité, extase permanente et intase se traduisant par cette Paix suprême où rien ne peut venir altérer ce qui est installé au centre de ton Cœur. Ce que tu Es, assurément. Ce que tu Es, éternellement. Je viens te le dire et te le déclamer, à nouveau, par les Sons du Ciel et de la Terre que je te demande t'entendre et d'écouter afin de Vibrer dans la même Vérité de chaque Cœur Libéré, uni et Libéré, uni et Libre.
Ce qui vient à toi est ta Liberté, ce qui vient à toi est la fin de tout enfer, est la fin de tout éphémère. Ce qui vient à toi est ta Vérité intrinsèque. Ce qui vient à toi est le temps de l'Appel. Ce qui vient à toi est le Temps de la Lumière, où aucune couche isolante, où aucune chair, ne peut l'enfreindre ni même s'y opposer. Alors je t'invite à aller dans le sens de la Lumière qui s'ouvre. Je t'invite à devenir ce que tu as toujours été. Je t'invite à laisser les oripeaux de la souffrance et de la peur. Je t'invite à être au centre de toi-même. Je t'invite à être là où il faut être, en ces temps particuliers. Alors moi, URIEL, je serai avec toi, comme MIKAËL l'a été, comme MÉTATRON l'a été. Je viendrai te marquer, dans le Temple de ta Présence, du Chant de la Liberté et de l'éclat de la Lumière blanche, afin que tu sois conscient de ce que tu Es, afin que tu sois la Joie de ce que tu Es. Alors je t'invite à te poser. Je t'invite à déposer l'ensemble des souffrances et des peurs qui peuvent encore effleurer ce que tu n'es pas. Je t'invite à être au-delà de toute apparence.
Je suis URIEL, Ange de la Présence et, en ce Temps, nous accueillons, par l'Élément Air, le baptême de l'Air qui vient, en ton Cœur, effacer les traces des souffrances, effacer les traces de l'éphémère, afin d'apparaitre dans l'infinie clarté de l'aube nouveau, celui de ce jour nouveau mettant fin aux cycles des Temps afin de te permettre d'Être.
Alors je t'invite à te demander : où es-tu et où te situes-tu ? Que vis-tu au centre de toi ? Que se passe-t-il au centre de ce que tu Es ? L'Éternité fait son retour afin de mettre fin à l'éphémère de tes souffrances, à l'éphémère de tes cycles. Je t'invite à célébrer cela. Je t'invite maintenant, et par avance, entre nous, à vivre la Conscience et la Joie de ce mois de novembre, celui de la Liberté retrouvée et de l'Amour retrouvé. Dans le Feu de la joie, dans le Feu de la vérité. Alors je déclame et clame, en toi : le temps est venu où il n'y a plus à se dérouler dans le temps qui passe mais bien dans le Temps qui Est. Je t'invite donc à passer dans l'Être, là où le temps ne peut plus passer, là où le temps est suspendu, là où se déroule ta métamorphose. Alors je t'invite aux Ateliers de la création. Je t'invite à être, enfin, la vérité que tu Es, afin que les apparences et les sens ne puissent, en aucun cas, te détourner de l'Être au centre du Centre, au cœur du Cœur. Alors, en cet espace et cet instant, dans le temps de notre Présence, se déroule le Temps de la Joie et de l'extase.
Ami et aimé de la Source, dans la fraternité de l'Éternité, tu Es ce qui n'a jamais bougé, ce qui n'a jamais disparu, ce qui n'a jamais existé. Deviens l'immobilité et tu te rempliras de l'Éternité des univers. Sors de toute condition afin de ne plus être dans cette condition de limite. Écoute le Temps de l'Éternité. Écoute ce qui frappe à la porte de ton Temple. Écoute la Vérité, la Joie et la Paix. Que te faut-il d'autre que d'être ce que tu Es, que d'être l'Amour ? As-tu besoin d'être dans ta tête ? Où es-tu ? Es-tu demain ? Es-tu hier ? Es-tu ici et maintenant ? À toi de voir, à toi de comprendre, et à toi de vivre.
Ami et aimé de la Source, Frère d'Éternité, par-delà les Dimensions, et par-delà les apparences, en cet espace et cet instant, j'ouvre la Fontaine de Cristal donnant l'impulsion, au cœur du Centre, à vivre le déploiement de qui tu Es, afin qu'aucun chaîne, comme aucune chair, ne puisse brider ou limiter ta Vérité. Dans le Temple de ta Présence, dans le temps de l'instant présent, s'ouvre, en toi, ce que tu Es. Alors, je t'invite à nos Retrouvailles de ces Temps ultimes. Toi l'Ultime, toi l'Infini, réveille ce que tu Es. Permets-moi, dans le silence de mes mots, mais dans l'intensité de ma Radiance et de ma Présence, de déposer, en toi, le temps de l'Éternité et de la Beauté. Ici et maintenant, vivons ce Don de la Grâce. Écoute.
...Partage du Don de la Grâce ...
Je t'invite donc, dès le premier jour de ton mois de novembre, à t'Aligner en tenant compte de ma Présence, au centre de ton Centre (ndr : ce qui est appelé « Alignement » est décrit dans la rubrique « protocoles à pratiquer / protocoles prioritaires »). Je te laisse recueillir le sens de ma Vibrance et de mes mots, au plus profond de ton Être, car ils seront reconnus par ton Éternité. Alors, permets-moi de bénir ce temps de Grâce. Alors, permets-toi d'être la Grâce en incarnation. Ainsi se vit et se Vibre la métamorphose du Temps dernier.
Je te salue, toi, l'Enfant de l'Un. Toi, l'impérissable, quel que soit ce qui périt en ce monde, cela te fait découvrir ce que tu Es. Du centre de mon Centre, au centre de ton Centre, déployons la Conscience cristalline de l'infinie Présence et de l'infinie Beauté où Vibrent la Vie, la Joie et l'Amour.
Je suis URIEL et j'accueille, en moi, le Don de ta Paix. Et je te dis donc : à très vite, en tout Temps, dans l'Amour de l'Un et de la Vérité. Où es-tu ? Seul toi le sais et le vis. Alors je te demande d'Être là où il faut, en dédicace à l'Amour et à la Vérité. Je suis URIEL, Ange de la Présence, et je te salue.

 Soy URIEL, Ange de la Présence y Arcángel de la Vuelta. Ángel que se le presenta como Ángel de la última Hora y de la Nueva Alianza. Vengo, en este día, por mi Presencia y su Presencia, unidos en la misma Verdad, en el mismo Vibrance, los niños de la ley de UNO, vengo y vendré pedirle: ¿ dónde está? Vendré para insistir, como lo hago, en el Templo de su Presencia, con el fin de pedirle: ¿ acaso la Casa es limpia? ¿ Está en este Templo? ¿ Está en este Corazón? ¿ O está en otro lugar? ¿ Está en paz? ¿ O es en guerra?







Allí dónde está la conciencia, allí dónde está la Vibración, allí está su Presencia, en esta Presencia infinita, en esta última Presencia, en el centro del Centro. En el despliegue de vuestras Alas Éthériques, en el despliegue de vuestro Cœur ascensionnel, entre la Puerta Ki-Reí-Ti y la Puerta ER, Vibra el tiempo de la respuesta de la Luz, vibra el tiempo de la Libertad.



Donde sois- ? Sois- al seno de este Templo ? O sois- en otro lugar, en vuestra cabeza, o en vuestras ilusiones ? Sois- lo Corazón, al cœur del Cœur ? Ángel de la última Hora, yo vienes y vengo golpear con el fin de que vuestra puerta se entrouvre al que viene hacia os. Bienes amados Niños de la ley de Uno, bienes amados Libradores de la Tierra, yo vienes : sois-, aquí y ahora, en el Templo de vuestra Presencia, en el Templo de vuestra Eternidad, con el fin de vivir la Eternidad ? Entonces, como URIEL, Librador y Anunciante, vengo, en os, como nunca, con el fin de vivir el cœur del Cœur, con os, con el fin de acogeros en el tiempo de vuestra Eternidad, en el Templo de vuestra Presencia, en la aquí y ahora, en la Verdad del instante, en la Verdad del presente. Porque no hay  otro modo y no hay  otro Verdad que de escapar al tiempo, arrestando el tiempo, en el Tiempo que es allí.


Yo vosotros pide entonces, en el tiempo de nuestro Tiempo, en el tiempo de vuestra Presencia y en el tiempo de mi Presencia, de acogeros os-mismos, aquí, al centro del Centro, donde Vibra la Eternidad, donde Vibra el Sonido del universo y el Sonido de la Tierra que se coge en os. Permitiéndoos elevaros más allá de toda condición, permitiéndoos elevaros en las esferas de la Belleza y de la Verdad.



Sois- en paz ? Sois- en Tranquilidad ? De la Paz y de la Tranquilidad découle la Eternidad, aquí y ahora, en el Templo de vuestra Presencia, presentes vuestros-mismos, en el eterno intemporal y en la eterna belleza de la Luz. Allí es la Verdad. Allí es la exactitud. Es tiempo pues de ajustaros, en estos tiempos últimos del Tiempo, con el fin de vivir la plenitud de la Alegría, la plenitud de la Paz.




Al centro del Centro, al Templo que es allí, se vive la alquimia de vuestra Libertad, aquella de la Paz, aquella de la Belleza, aquella de la Luz y aquella de Amur. Amur se basta a le-mismo : no ha  necesidad de mundo, no ha  necesidad de ilusión.


La Onda de Vida vosotras da a vivir la Liberación de la Tierra, la Liberación de la Éther, al seno de vuestra Tierra, al seno de vuestro Templo, al seno de vuestra materia. Aquí y allí, instalados en el Templo de la Vibrance y de la Reliance, fumáis si estáis al cœur del Cœur, por la Vibración de su Presencia, por la Vibración de todo Doble, llamándoos en la Eternidad. En Presencia de MIKAËL, por el impulso de MÉTATRON, en presencia del Doble, fusión de la Éther y fusión del Cœur, trayéndoos vuestros desplegar con el fin de no más haber limitado y de coger el ilimitado de la belleza, el ilimitado de vuestro tiempo más allá de este tiempo de la Tierra. Tiempo de la Tierra que cambia de Tiempo, tiempo de la Tierra que se arresta, con el fin de dejar lugar en un Tiempo nuevo que no conoce ni pasado ni futuro pero simplemente la Eternidad del eterno Presente. Sois- presentes a este Presente ? Sois- presentes a este Donativo de la Gracia ? Sois- presentes a este Donativo de la Vida ? Sois- este Donativo ? Sois- la Vida, en este Tiempo particular ? Estoy el Ángel de la Última Hora, el Ángel de la Presencia, el Ángel de vuestra Eternidad en la éclatement de la Luz blanca que se produce en el Templo del Centro. Al centro del Templo de vuestra Presencia se desarrolla la alfombra de la Alegría y de la Eternidad. Donde sois- ? Sois- allí donde transcurre el indicible o sois- allí donde se desarrolla la alfombra del tiempo illusoire ? Sois- en la cabeza ? Sois- en vuestro cuerpo ? Sois- en vuestro Cœur ? Sois- en el Cœur de cada uno y de cada una para vibrar la misma stance,  déclamer el mismo silencio, aquel de la Eternidad, aquel de Amur ?

 Entonces, amados del Uno, el momento donde lo Uno vienes vuestra Eternidad. Sois- listos a acogerlo ? Sois- listos vuestros coger de lo que es la Verdad ? Sois- listos a lâcher lo que ya no puede coger, lo que ya no puede mantener : el tiempo de la ilusión, el tiempo del efímero y el tiempo que se inscribe en un tiempo futuro. No hay  de tiempo futuro, ni de tiempo pasado. En el Templo de vuestra Presencia, solo hay la Vibración del Cœur, aquella de Amur y de la Verdad Una, en la Luz Una. Entonces, en este Tiempo, como Ángel de la Presencia y Ángel de la última Hora, vengo iluminar el Templo de vuestra Presencia. Yo vienes y nombraros, preparando la Llamada de la que es la Madre de este Mundo y que vienes y pediros, al tiempo que el Doble : quiero-callado seguirme en los Reinos de la Eternidad, en los Reinos de la Libertad ? Para qué mantengo-callado ? Por qué eres-callado mantenido ? Vengo pedirte : donde eres-callado ? Donde sois- ? Donde os ubicad en este Tiempo de la Llamada ? Donde os ubicad en el Tiempo de la Luz, más allá del Tiempo de la Tierra ?



Entonces, vengo, Ángel URIEL, Ángel de la Presencia y del Retournement, invitaros a los Noces de Eternidad, invitaros vuestros plantear en el tiempo sagrado de vuestro Templo del Cœur, allí donde Vibra la Vida que no depende de ninguna circunstancia, ni de ninguna condición. Entonces vengo, en el Templo de la Alegría, iluminar la Alegría que se levanta y se eleva, llamándoos por el Sonido, llamándoos por los Trompettes, llamándoos por la carne, vuestra elevar y a elevar esta carne en las Moradas de la Eternidad, en las Moradas sin sombra, en las Moradas donde no existen ningún olvido y ninguna memoria.

Yo vosotros invita a depositar el fardeau de vuestros miedos. Yo vosotros invita a depositar el fardeau de vuestros vínculos. Yo vosotros invita en la Libertad. Donde sois- y donde eres-callado ? Al centro de tu Cœur, allí donde vive la vida eterna de tu Presencia informal y formal. Te invito y te llamo. Cumplo el programa de la Fuente Una con el fin de conectarte en tu Libertad, con el fin de hacerte resonar en tiempos de la Alegría infinita y sin final. Vengo llamarte en ser presente tuyo-mismo. Vengo llamarte en ser presente a Le, que es allí, en tu Templo, y que espera tu hora, con el fin de que más nunca callado no sea medido y contado en el tiempo de las horas que fluyen y que te encierran en el olvido

. El Tiempo ha venido de acordarse. El Tiempo ha venido de estar lo que Estás, en el Templo de tu Presencia, en el Templo del instante presente, en tu Cœur. En este Templo, vivir la Verdad, vivir el Soplo eterno que vivifie los Mundos y los Universos, de toda forma como de lo informa. Entonces estoy allí y seré allí, a cada tiempo, a cada inspir y a cada expir, en el tiempo de tu mes de noviembre, con el fin de llamarte en la metamorfosis, con el fin de llamarte en la Libertad, con el fin de permitirte sentir la que viene te énoncer y anunciarte el Tiempo que es aquel de los Retrouvailles. Entonces puedo decirte : amigo y amado de la Fuente, Eres lo que Estás, más allá de lo que crees, más allá de lo que encarnas, más allá de toda evolución. Solo Hay Tú, al centro de tú. Más allá mismo del Sí, se vive la Alegría y la Paz del que encuentra lo que tiene que ser encontrado. Entonces te invito en el centro de tu Templo para estar, con el fin de vivirlo, a salir de lo que no es  este Templo, a no  Vibrar en otro lugar que en la Vibración de tu conciencia que te trae en este cuerpo, más allá de este cuerpo, que te trae en este mundo, más allá de este mundo, por el Canto del silencio y de la Verdad, por el Anuncio de Marie y por el Canto de mi Presencia.






Amigo y amado de la Fuente, te invito en tu Eternidad y te invito a recogerte con el fin de acoger el Donativo de la Gracia, con el fin de acoger el Donativo de la Vida, de la que no conoce ningún límite, ningún final y ningún comienzo. Estoy lo que Estás,  toda Eternidad. Entonces, te invito a abrir la puerta de tu Eternidad y a cerrar la puerta del sufrimiento, la puerta de las ilusiones y de las creencias. Olvida la efímera que has sido porque lo que Estás, es Eternidad, porque lo que Estás, es Belleza y Amur. El tiempo ha venido de vivirlo, el tiempo ha venido del déclamer y el rayonner ,instalándote en el centro de tú-mismo, mucho más allá de la cabeza y mucho más allá de un en otro lugar hipotético, porque todo se goza en el Tiempo de este instante, en el Templo de tu Presencia. Tiempo de Verdad y de Belleza.

 Entonces, como URIEL, Ángel de la Presencia, vengo sonar en la puerta de tu Eternidad. Vengo clamer tu tiempo, más allá de todo Tiempo. Entonces, sea Presente al Templo de tu Eternidad porque allí es la llave, porque allí es la puerta que te conduce en un mundo donde ya no existe de puerta, ni de separación, donde todo lo que es cloisonné (como te aparece en tu mundo) ya no puede estar, y ni incluso ser opinado. Entonces te invito a estar en tu Cœur. Te invito a vivir la Vibración que Estás. Te invito a estar lo que Estás, más allá de la apariencia de estos mundos que has recorrido.

Amigo y amado de la Fuente, te invito a escuchar el Sonido de los Caballeros, el Canto de su Presencia que viene ubicarse en torno a tu trono de eternidad, con el fin de revelar la Éther, el que no ha podido nunca ser separado de la Verdad y de la Belleza. Vengo entonces, en este tiempo de este mes, preparar,  tú, la recepción del que vuelve, la recepción del que Estás. Te invito a vivir el Cœur de tu Presencia. Te invito a estar esta Presencia, palpitante y vivante, más allá de toda persona, más allá de toda forma y más allá de todo enfermement. Entonces amigo y amado de la Fuente, en este tiempo, vengo te déclamer el Tiempo de Amur, el que no conoce ni final, ni comienzo, ni incremento porque es perfecto, de toda Eternidad, como callado lo Estás, de toda Eternidad, más allá de las apariencias de una evolución quelconque, más allá de las apariencias de un sufrimiento quelconque.



Tu conciencia ha en adelante la capacidad, sin quererlo y sin desearlo, de extraerse de todo juego de ilusión, de todo aguante y de todo sufrimiento para instalarte en la béatitude de lo que Estás. Porque, ciertamente, lo que Estás, es Béatitude de la eternidad, extase permanente e intase que se traduce por esta Paz suprema donde nada no puede venir alterar lo que es instalado en el centro de tu Cœur. Lo que Estás, ciertamente. Lo que Estás, eternamente. Vengo decírtelo y te lo déclamer, nuevamente, por los Sonidos del Cielo y de la Tierra que te pido sentirte y de escuchar con el fin de Vibrar en la misma Verdad de cada Cœur Liberado, unido y Liberado, unido y Libre.




Lo que viene tuyo es tu Libertad, lo que viene tuya es el final de todo infierno, es el final de todo efímero. Lo que viene tuyo es tu Verdad intrinsèque. Lo que viene tuyo es el tiempo de la Llamada. Lo que viene tuyo es el Tiempo de la Luz, donde ninguna corteza isolante, donde ninguna carne, no puede infringirlo ni incluso oponerse. Entonces te invito a ir en el sentido de la Luz que se abre. Te invito a devenir lo que has estado siempre. Te invito a dejar los oripeaux del sufrimiento y del miedo. Te invito a estar en el centro de tú-mismo. Te invito a estar allí donde hace falta estar, en estos tiempos particulares. Entonces mí, URIEL, seré contigo, como MIKAËL lo ha estado, como MÉTATRON lo ha estado. Vendré marcarte, en el Templo de tu Presencia, del Canto de la Libertad y del resplandor de la Luz blanca, con el fin de que tú sea consciente de lo que Estás, con el fin de que tú sea la Alegría de lo que Estás. Entonces te invito a plantearte. Te invito a depositar el conjunto de los sufrimientos y de los miedos que pueden todavía effleurer lo que callado no eres . Te invito a estar más allá de toda apariencia. Estoy URIEL, Ángel de la Presencia y, en este Tiempo, acogemos, por el Elemento Air, el bautizo de Air que viene, en tu Cœur, borrar los rastros de los sufrimientos, borrar los rastros del efímero, con el fin de apparaitre en la infinita claridad del amanecer nuevo, aquel de este día nuevo que pone final en los ciclos de los Tiempos con el fin de permitirte Ser.




Entonces te invito a pedirte : donde eres-callado y donde te ubicas-callado ? Que vivo-callado al centro de tú ? Que transcurre en el centro de lo que Estás ? La Eternidad hecha su regreso con el fin de poner final al efímero de tus sufrimientos, al efímero de tus ciclos. Te invito a celebrar encubrió. Te invito ahora, y por avance, entre nos, a vivir la Conciencia y la Alegría de este mes de noviembre, aquel de la Libertad encontrada y del Amor encontrado. En el Fuego de la alegría, en el Fuego de la verdad. Entonces yo déclame y clame,  tú : el tiempo ha venido donde ya no hay a desarrollarse en el tiempo que pasa pero bien en el Tiempo que Está. Te invito pues a pasar en el Ser, allí donde el tiempo ya no puede pasar, allí donde el tiempo es suspendido, allí donde se desarrolla tu metamorfosis. Entonces te invito en los Talleres de la creación. Te invito en ser, finalmente, la verdad que Estás, con el fin de que las apariencias y los sentidos no puedan, de ninguna de las maneras, te détourner del Ser en el centro del Centro, al cœur del Cœur. Entonces, en este espacio y este instante, en el tiempo de nuestra Presencia, se desarrolla el Tiempo de la Alegría y de la extase.

 Amigo y amado de la Fuente, en la hermandad de la Eternidad, Eres lo que no ha movido nunca, lo que no ha desaparecido nunca, lo que no ha existido nunca. Devén la inmovilidad y callado te llenarás de la Eternidad de los universos. Sal de toda condición con el fin de no más estar en esta condición de límite. Escucha el Tiempo de la Eternidad. Escucha lo que golpea en la puerta de tu Templo. Escucha la Verdad, la Alegría y la Paz. Que te falla otro que de estar lo que Estás, que de estar Amur ? As-callado necesidad de estar en tu cabeza ? Donde eres-callado ? Has-callado mañana ? Has-callado ayer ? Has-callado aquí y ahora ? Tuyo de ver, tuyo de comprender, y tuyo de vivir.

Amigo y amado de la Fuente, Hermano de Eternidad, por-delà las Dimensiones, y por-delà las apariencias, en este espacio y este instante, abro la Fontaine de Cristal dando el impulso, al cœur del Centro, a vivir el despliegue de que Estás, con el fin de que ningún canal, como ninguna carne, no pueda brider o limitar tu Verdad. En el Templo de tu Presencia, en el tiempo del instante presente, se abre,  tú, lo que Estás. Entonces, te invito a nuestros Retrouvailles de estos Tiempos últimos. Tú el Último, tú el Infinito, despierta lo que Estás. Permíteme, en el silencio de mis palabras, pero en la intensidad de mi Radiance y de mi Presencia, de depositar,  tú, el tiempo de la Eternidad y de la Belleza. Aquí y ahora, vivimos este Donativo de la Gracia. Escucha. ...Reparto del Donativo de la Gracia ...

Te invito pues, desde el primer día de tu mes de noviembre, a alinearte manteniendo cuenta de mi Presencia, al centro de tu Centro (ndr : lo que es llamado « Alineación » es descrito en la rubrique « protocolos a practicar / protocolos prioritarios »). Te dejo recoger el sentido de mi Vibrance y de mis palabras, al plus profundo de tu Ser, porque serán reconocidos por tu Eternidad. Entonces, permíteme bénir este tiempo de Gracia. Entonces, permítete estar la Gracia en encarnación. Así se vive y se Vibra la metamorfosis del Tiempo último.

Te saludo, tú, el Niño del Uno. Tú, el impérissable, qué que sea lo que perece en este mundo, encubrió te hace descubrir lo que Estás. Del centro de mi Centro, al centro de tu Centro, desplegamos la Conciencia cristalline de la infinita Presencia y de la infinita Belleza donde Vibran la Vida, la Alegría y Amur



. Soy URIEL y acojo,  mí, el Donativo de tu Paz. Y te digo pues : a muy rápidamente, en cualquier momento, en el Amor del Uno y de la Verdad. Donde eres-callado ? Solo tú lo sé y lo vi. Entonces te pido de Estar allí donde falla,  dédicace a Amur y a la Verdad. Estoy URIEL, Ángel de la Presencia, y te saludo.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.