Translate

jueves, 22 de noviembre de 2012

URIEL


Traducción con Google, no corregida


URIEL

17 novembre 2012
Je suis URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement. Présent, en vous et avec vous, en tant que Ange du Passage. En ce temps de Transition, en ce temps d'expansion, en ce temps de Silence, où l'Amour vient meubler les interstices de votre vide, se trouve réunie la plus puissante et la plus aimante de ce qui est au travers de l'ensemble des manifestations. Alors, je viens, en ce temps et en cet espace, en votre Cœur, comme au centre de votre Cœur, comme en chacune de vos parcelles, déclamer votre Attention à Vivre ce qui est là, et ce qui est Présent, au-delà de toute Présence. Je vous invite à Être, au-delà du non être et au-delà de l'être. Je vous invite, au-delà de la voie, je vous invite à Être ce que vous Êtes. Je vous invite à Être, au-delà de tout paraître, au-delà de toute limite, afin d'Être la Vérité Éternelle et Infinie.
Ainsi, en tant qu'Ange du Passage, je vous demande le silence de vos mots, le silence de vos mouvements, le silence de vos pensées. Parce qu'au-delà de mes mots, et au-delà de votre Présence au sein de cet espace, est à vivre l'espace de Transition. Au-delà d'un passage d'un point à un autre, se vit le Passage, qui résume, à lui seul, le sens même de votre Présence. Bien au-delà de toute illusion, bien au-delà de votre présence en ce corps, bien au-delà de la présence en ce monde, se trouve ce qui est au-delà de tout Monde, ce qui est au-delà de toute Présence.
Je vous invite à vous reposer là où est l'Éternelle Vérité, qui ne souffre aucun temps, aucune forme et aucun espace. Être, Ici et Maintenant, Être l'Alpha et l'Omega, afin que rien ne puisse vous détourner, ni même vous retourner. Soyez dans l'état de votre Présence Infinie, ici, au sein du silence. Je vous invite, par ma Présence (mais aussi avec votre Présence et au sein de ce que vous Êtes), là où n'existe plus le sentiment d'être une personne, le sentiment d'être une Lumière, mais bien, la Vérité de la Lumière, en son Essence.
Je m'adresse donc à vous, en ce temps et en cet espace, afin d'établir (entre nous et au travers de nous) l'absence de distance, l'absence de Présence, celle qui conduit où vous ne pouvez aller de vous-même : au sein de toute Conscience. Là, écoutez. Écoutez, non pas seulement le silence, mais écoutez l'absence de l'être, comme l'absence de non être.
Je vous invite à Être, au-delà de l'être. Je vous invite à ne plus paraître.
Je vous invite à établir la Permanence, état au-delà de tout état, où n'existe ni haut, ni bas, ni gauche, ni droite, mais bien la résolution de ces deux opposés.
Je vous invite au centre du Centre.
Je vous invite à Être l'Éther, ressuscité et régénéré. Je vous invite à Être, dans l'immobilité.
Je vous invite à dépasser et transcender la Joie. Je vous invite, en toute part et en toute place.
Je vous invite au-delà de tout repère et de tout cadre.
Je vous invite à aller, là, où vous ne pouvez vous rendre par un quelconque déplacement.
Je vous invite à demeurer là où est la Paix, parce que là est votre Demeure.
Je vous invite à votre Éternité. Je vous invite là où n'existe nul passé et nul avenir.
Je vous invite à dépasser le temps qui passe.
Je vous invite à passer le temps de l'illusion.
Et je vous invite là où je Suis, car c'est là où vous Êtes.
Je vous invite à aller au-delà de l'écoute et de l'entente.
Je vous invite à une Symphonie n'ayant plus rien à voir, ni avec les notes, ni avec les couleurs.
Je vous invite en l'Espace infini, qui ne connaît nul cadre.
Je vous invite en le Temps infini, qui ne vient et ne provient d'aucun passé, et qui ne se dirige vers nul avenir.
Je vous invite à Être. Pour cela, abandonnez le paraître, acceptez de disparaître là où se trouve le sublime, au-delà de tous vos rêves et de toutes vos pensées : ce qui se nomme la Demeure de Paix Suprême parce qu'aucun mot ne peut qualifier ni quantifier ce qui est non mesurable et non mesuré, par un état ou par un autre.
Je vous invite à votre propre Félicité.
Je vous invite à Être, non pas seulement le réceptacle de la Lumière, mais à devenir la Lumière elle-même. Parce que la Lumière elle-même ne connaît ni cadre, ni limite, ni l'espace, ni le temps, ni le déplacement, ni l'immobilité.
Je vous invite à être l'Alpha et l'Omega, afin que l'Omega rejoigne l'Alpha.
Je vous invite à Hic et Nunc, Ici et Maintenant.
Je vous invite en un Espace et en un Temps, où chaque place, et chaque seconde, et chaque temps, est l'Instant Présent. Non plus seulement celui qui s'écoule sur le sablier du temps qui passe, mais ce qui, justement, permet au temps de passer et de disparaître, lui aussi.
Je vous invite au Rayonnement.
Je vous invite à la Lumière, infinie et indéfinie, là où vous Êtes, là d'où vous n'avez jamais bougé, et là d'où vous ne bougerez jamais.
Je vous invite à la Beauté qui ne périt jamais, à l'Éternité qui jamais ne peut se faner, à la Vérité qui ne souffre aucun relatif et aucun manque. Là où se trouve la source du mouvement lui-même. Là où se trouve la source de la Conscience elle-même, Shantinilaya, bien au-dessus de l'idée du paradis, bien au-delà de la simple Joie, bien au-delà de toute manifestation d'Extase.
Je vous invite à ne plus être revêtus de la Lumière, parce que vous n'avez pas à être revêtus : ce que vous Êtes est la Lumière, au-delà de toute image, au-delà de toute séduction, au-delà de toute Attraction.
Je viens vous inviter, afin que vous m'invitiez, à votre tour, au cœur de votre Cœur. Non plus, seulement, dans le Canal de la Lumière, à vos côtés, non plus seulement, dans l'Onde de Vie qui s'élance, non plus seulement, dans la consumation de votre Cœur.
Et je vous invite, surtout, à ce temps de Transition, à ce temps d'expansion. Expansion, qui se réalise au cœur du Cœur et au centre du Centre, à un tel degré, qu'il ne vous est plus possible de différencier, et de séparer, le Centre, d'une limite à l'expansion.
Je vous invite à la Demeure de Paix Suprême.
Je vous invite à sortir de la ronde des vies, à sortir des rondes illusoires, où tout tourne en rond, sans même se déplacer, d'un octave, sur la Conscience.
Je viens vous inviter à l'espace de nos Retrouvailles.
Je vous invite à vous souvenir de ce que vous Étiez, avant toute forme et toute Conscience.
Je vous invite à Être la Vie.
Je vous invite en un endroit où n'existent nul travers et nulle illusion.
Je vous invite à Danser, dans l'immobilité du temps et dans l'instantanéité de tout espace.
Je vous invite à Être, non pas seulement celui qui passe, mais Être, vous-même, le Passage : celui où règne la Sagesse, celui où règne la Beauté.
Je vous invite à l'Immuable.
Je vous invite, non plus à une expérience, non plus à un temps qui passe.
Je vous invite au faîte de ce que vous Êtes : je vous invite au sommet, qui siège en profondeur, inapparent à ce monde et qui, pourtant, le soutient sans le tenir.
Je vous invite à être la Liberté.
Je vous invite à découvrir, après le Vibral, ce qu'il en Est.
Je vous invite au silence de mes mots et à votre Silence.
Je vous invite à nous Rencontrer : dans le silence des mots, dans le silence des pensées, dans le silence des sens.
Je vous invite à cela.
... Silence ...
Écoutez et entendez, dans le Silence et dans la Paix, à entendre et à écouter ce qui Est là, quand vous n'êtes plus. Aimés de l'Un, l'Un vous Aime.
Amis de la Liberté, le temps de l'Appel vient vous inviter à cela. Et là, dans le Silence, se vit l'invite à la Vérité et à la Beauté. Le Son de la Paix et le Son du Silence. Le Son du Vrai et l'absence de Son, là où se résout l'antagonisme et l'opposition.
Ami de l'Un, toi qui es l'invité perpétuel de la Vérité, je t'invite à écouter, non pas ce que je dis, non pas ce que tu penses mais ce, qu'ensemble, au centre du Centre, nous émanons et Rayonnons dans la même Rencontre, dans la même Paix. Alors, comme je te l'ai demandé, quand tu es Aligné, seul ou avec tous, invite-moi à Être toi. Invite-moi à disparaître, en toi et par toi. Et, alors, nous entendrons, ensemble, la Symphonie de Shantinilaya : de l'Alpha à l'Omega, de Ici à Maintenant, de la Présence à l'Absence et l'Absence à la Présence.
Et je t'invite, en cet instant Présent, là, à nous rejoindre, les Uns, les Autres, dans la même Danse immobile, dans la même Présence, dans la même Absence, dans la même Clarté, dans la même Lucidité.
Alors, laisse ouvert ce qui, jamais, ne peut être fermé. Alors t'apparaîtra, par ta propre disparition, ce que tu Es, dans notre Silence et notre Communion. Nous pourrons, enfin, dissoudre l'Illusion de tes sens et l'Illusion de ton monde, dans notre Vérité Une et indéfectible où, de Toi à Moi, n'existe plus la moindre distance. Où, de Moi à Toi, n'existe plus la moindre séparation. Où il ne sert à rien de te demander si tu es Toi, ou si tu es Moi, car tu Es, assurément, les deux. Aimé de l'Amour et Amour Aimé, vivons cela parce qu'il n'y a que cela.
La Lumière t'invite à la Noce d'Éternité. Je ne te demande rien d'autre que cela. Et je te dis « à de suite » dans le Temple de ton Espace Sacré où rien d'autre n'apparaît que la Sacralité de ta Beauté : Toi, l'invité de l'Éternité. Afin que tu t'aperçoives que tu as, toujours, été l'Invité parce que tu es, dans cette invitation, chez Toi et en Toi.
Je suis URIEL et permets-moi de m'Aligner à Toi et de m'Aligner en Toi. Je suis URIEL, Ange du Passage et je te dis à tout de suite, en l'Instant et en l'Espace de notre Invitation. Et je rends Grâce à ton Invitation. Et je te dis : Sublimation.

URIEL

17 de noviembre 2012
Yo soy Uriel, Ángel de la Presencia y Turnaround Arcángel. Presente, y con usted como el Paso del Ángel. En este tiempo de transición, en este momento de expansión, esta vez del Silencio, donde el Amor es suministrar a los intersticios de su blanco se mantiene el más poderoso y amoroso más lo que es a través de la todos los eventos. Por lo tanto, vengo en tiempo y espacio, en tu Corazón como el centro de su corazón, ya que cada una de sus parcelas, su diatriba Vivir cuidado con lo que hay y lo que está presente más allá de cualquier presencia. Los invito a ser, más allá de ser y no más allá de ser. Os invito, más allá de la forma, te invitamos a ser lo que eres. Los invito a ser, más allá de todos los sonidos, más allá de cualquier límite a la Verdad Eterna y Ser Infinito.
Por lo tanto, como el Ángel de paso, le pido al silencio sus palabras, silenciar sus movimientos, silenciar sus pensamientos. Porque más allá de mis palabras, y más allá de su presencia en esta zona es vivir dentro de Transición. Más allá de una transición de un punto a otro, vio el pasaje que resume en sí mismo el significado de su presencia. Más allá de toda ilusión, más allá de su presencia en el cuerpo, más allá de la presencia en este mundo es lo que está más allá de todo el mundo, que está fuera de toda presencia.
Te invito a relajarse dónde está la verdad eterna, que no sufre ningún tiempo, ni espacio ni forma. Estar aquí y ahora, siendo el Alfa y la Omega, de modo que nada puede distraerle, ni volverá. Estar en el estado de la Presencia Infinita aquí en el silencio. Os invito, por mi presencia (al igual que con su presencia y en que lo son), donde hay más de un sentido de ser una persona, la sensación de ser una luz, pero la verdad Luz en Su Esencia.






Por lo tanto, pido que, con el tiempo y el espacio, para establecer (entre nosotros ya través de nosotros) la falta de distancia, la falta de presencia, que lleva donde usted puede ir usted mismo: en conciencia. Aquí, escucha. Escucha, no sólo el silencio, sino escuchar a la ausencia de ser, como la ausencia de no-ser.
Los invito a ser, más allá de ser. Los invito a aparecer más.
Los invito a establecer el estado de permanencia más allá de cualquier estado en el que no hay ni alto ni bajo, ni de izquierda ni de derecha, pero la resolución de estos dos opuestos.
Los invito al centro del centro.
Te invitamos a formar éter, resucitado y regenerada. Te invito a estar en quietud.
Los invito a ir más allá y trascender Joy. Te invitamos a compartir cualquier lugar y todo.
Los invito allá de cualquier marca y cualquier marco.
Los invito a ir allí, donde no se puede ir por cualquier movimiento.
Los invito a quedarse donde está la paz, porque no es tu casa.
Los invito a su eternidad. Te invito donde no hay pasado ni futuro.
Los invito a superar el paso del tiempo.
Te invito a pasar la ilusión del tiempo.
Y yo te pregunto dónde estoy, porque es donde se encuentra.













Los invito a ir más allá de escuchar y entender.
Te invito a una sinfonía sin nada que hacer, o con notas o con colores.
Los invito en el espacio infinito, que no conoce ocaso.
Los invito al tiempo infinito, que viene y no viene de cualquier tiempo pasado, lo que tiende a cero en el futuro.
Los invito a ser. Para ello, deje de aparecer, desaparecer de acuerdo en que es lo sublime, más allá de todos sus sueños y todos sus pensamientos: lo que se llama la Morada de la Paz Suprema, porque no hay palabras para describir o cuantificar que no se puede medir y no se mide por un estado u otro.
Los invito a su propia bienaventuranza.
Los invito a ser, no sólo el receptáculo de la luz, sino para convertirse en la Luz misma. Debido a que la propia luz tiene parte ni límite, ni espacio, ni tiempo, ni viajes, ni inmovilidad.
Los invito a ser el Alfa y la Omega, el Omega para unirse a la Alpha.
Los invito a Hic et Nunc, Aquí y Ahora.
Te invito a un espacio y un tiempo donde todo lugar, y cada segundo, y cada vez es el momento presente. No sólo eso, que fluye en las arenas del tiempo que pasa, sino lo que, precisamente, hace que el tiempo pase y desaparecen, también.
Los invito a la radiación.
Los invito a la luz, infinito e indefinido, donde estás, a donde nunca se han movido, y en el que no se movió.
Los invito a la belleza que nunca falla a la eternidad que nunca puede desaparecer, la verdad no sufre escasez relativa y no. Dónde está la fuente del movimiento mismo. ¿Dónde está la fuente de la conciencia misma, Shantinilaya, muy por encima de la idea del paraíso, mucho más allá de la simple alegría, más allá de toda manifestación de éxtasis.
Los invito a no soportar más la luz, porque usted no tiene que ser revestido: ¿Eres la Luz está más allá de cualquier imagen, más allá de cualquier seducción, más allá de cualquier atracción.
Sólo te pedimos, por lo que me invite a su torre, en el centro de su corazón. No sólo a la luz de la Canal, a su lado, no sólo en la oleada de vida que nace, no sólo en la consumación de su Corazón.
Y yo te invito, especialmente en esta época de transición, esta vez de la expansión. La expansión, que tiene lugar en el corazón y el centro del centro del corazón, a tal grado, que ya no es posible distinguir y separar el Centro, un límite a la expansión.
Los invito a la Morada de la Paz Suprema.
Te invito a salir de la ronda de la vida, de vuelta ilusorio, donde todo gira en torno, sin moverse, una octava de conciencia.
Te invitamos a venir a nuestro regreso a casa.
Los invito a recordar que fueron antes de cualquier forma y Conciencia.
Los invito a haber vida.






























Te invito a un lugar donde no hay a través de e ilusión no.
Te invito a bailar en el tiempo de inmovilidad y la inmediatez de cualquier espacio.
Los invito a ser, no sólo los que pasan, pero el Ser mismo pasaje: que donde hay sabiduría, para que donde hay belleza.
Los invito a lo Inmutable.
Os invito, no un experimento, no una vez que pasa.
Los invito a la cima de lo que eres, te invitamos a la cumbre, la profundidad del asiento, sin manifestación en este mundo, y sin embargo, mantener los apoyos.
Te invito a ser libertad.
Te invito a descubrir, después Vibral, lo que es.
Los invito a silenciar mis palabras y tu silencio.
Te invitamos a conocernos: en el silencio de las palabras, los pensamientos en silencio, en el silencio de los sentidos.
Los invito a ello.
... Silencio ...
Escuchar y oír, en el silencio y en paz, para oír y escuchar lo que está allí, cuando seas mayor. Amado por el Uno, la persona que amas.
Amigos de la Libertad, el tiempo de la llamada es de invitarle a esto. Y allí, en el silencio, se vive invita a la Verdad y la Belleza. Sonido de la Paz y el sonido del silencio. El Sonido de la Verdad y la ausencia de His, donde resuelve el antagonismo y oposición.











Un amigo, tú que eres la verdad perpetuo llamado, te invitamos a escuchar, no lo que yo digo, no lo que usted piensa, pero, en conjunto, en el centro del Centro, que emanan e irradian en la misma sesión, la misma paz. Así que, como he pedido, cuando estás alineado solo o con todo el mundo me llama usted. Invítame a desaparecer, y por usted. Y entonces escuchamos juntos la Shantinilaya Symphony: desde Alfa a Omega, ahora aquí en la Ausencia y la Presencia en la Ausencia de Presencia.
Y yo te invito, en este momento presente hay, para unirse a nosotros, los seres, Otros, aún en el mismo baile en la misma presencia, la misma ausencia de la misma claridad, la misma lucidez.
Entonces deja abierto lo que sea, no se puede cerrar. Así se quiere, por su propia muerte, lo que son, a nuestro silencio y nuestra comunión. Por fin podemos disolver la ilusión de los sentidos y la ilusión de su mundo, y nuestra verdad inquebrantable Uno donde, ya sabes, ya no existe ninguna distancia. Cuando Me to You Ya no separación. ¿Dónde es inútil preguntarle si es usted, o si eres yo, porque tú eres ciertamente ambos. Me encantó por el Amor y el Amor Amado, vivirlo, porque no es eso.
Light te invita a la boda de la eternidad. No pido nada más que eso. Y digo "ahora" en el templo de tu espacio sagrado donde nada parece que su sacralidad de la Belleza: Usted, el huésped de la Eternidad. Para que seas aperçoives que siempre ha sido el invitado porque estás en esta invitación a vosotros y en vosotros.
Yo soy Uriel y me permite Alinear Alinear Tú y yo en vosotros. Yo soy Uriel, el Pasaje Ángel y le diré de inmediato en el espacio inmediato y nuestra invitación. Y le doy gracias a tu invitación. Y le digo a usted: Sublimación.



No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.