Translate

miércoles, 21 de noviembre de 2012

María



Traducción con Google, no corregida


MARIE

17 novembre 2012
Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre. Enfants bien aimés, je vous l'avais dit : je reviendrai vous voir, durant cette période, afin de vous permettre, si vous le souhaitez, de vous ajuster, au plus proche, de votre Éternité. Je viens, avant tout, vous donner un rendez-vous. Un rendez-vous où (tous ensemble, au travers de votre conscience, au travers de la Vibration, au travers de votre Union, en Esprit) nous retrouver, au premier jour de votre mois de décembre, à la même heure, afin, durant une heure, d'être Unis, en Esprit et en Vérité, afin d'ouvrir le mois de cette année, qui termine l'année (ndr : le 1er décembre, de 14 à 15 heures).
Bien sûr, nombre d'entre vous vivent ce que je vais tenter de vous expliquer. Bien au-delà des simples explications concernant les Éléments, je vais vous parler de vous, durant cette période préparatoire à notre rendez-vous du 1er décembre. Entre maintenant (et peut-être déjà, depuis quelque temps) jusqu'à cette date, beaucoup de manifestations, qui sont présentes en vous, sont appelées à s'amplifier, à se développer et à se déployer, vous donnant de plus en plus d'impressions et de vécus qui sont directement reliés à la Dimension de Vie qui approche de vous et qui correspond à votre Éternité. En cette période, bien sûr, rester Tranquille est essentiel, mais je vais essayer de vous donner à voir (et je vous laisserai la parole ensuite) non pas tant les symptômes qui vous habitent et que vous vivez, de même que non pas tant les symptômes et ce que vit la Terre, mais plutôt ce qui correspond à cette phase de transition, cette phase intermédiaire, qui va vous amener à concevoir la Vérité de l'Esprit et à vous installer, de plus en plus paisiblement, au-delà de toutes les manifestations de ce monde et de votre corps, dans ce que vous Êtes, dans cette Demeure de Paix Suprême que certains d'entre vous ont approchée ou vécue, et que d'autres encore, parmi vous, ont déjà installée, de manière définitive. Tout cela résulte, à la fois, de la Fusion des Éléments, de la Rencontre avec les Éléments célestes et Terrestres, à venir et qui sont, d'ores et déjà, là, sur le plan de l'Éther, sur le plan éthérique et sur un plan encore subtil.
Cette phase est une phase de transition. Bien sûr, il y a des réajustements, dans vos corps, comme sur la Terre. Certaines choses anciennes, en vous, sont appelées à disparaître parce qu'elles ne servent plus à rien. D'autres choses apparaissent parce qu'elles font partie de l'Éternité. Au sein de cet espace, vous pouvez vivre cela avec plus ou moins de confort, plus ou moins de réticence, plus ou moins de doute, ou plus ou moins de Paix. Retenez que tout ne dépend, toujours et de plus en plus, que de vous, c'est-à-dire de l'endroit où vous Êtes, là, Présent. Présent à vous-même, ou présent à une date ou à un futur. Présent à vous-même, ou présent aux interrogations de ce monde, dans cette phase de transition. Quoi qu'il en soit, vous êtes tous à vivre des éléments qui vous sont propres mais qui traduisent, pour vous, une manière, spéciale et particulière et individuelle, de vous installer dans l'Éternité. Alors, cette période demande, de votre part, une grande quiétude et surtout d'installer, en vous, des modes non réactionnels à tout ce qui peut se produire, en vous comme à l'extérieur de vous. Cette phase où les Éléments se rencontrent, se fusionnent, pour célébrer le Retour de l'Éther et le Retour de l'Unité. Le Retour à cette Éternité se passe plus ou moins facilement, plus ou moins aisément, selon, justement, votre capacité à ne pas donner de poids à ce qui est déjà pesant : à la condition de vous accorder à ce qui est de plus en plus léger, c'est-à-dire l'état de votre conscience, et non pas l'état de votre vie, et encore moins l'état du monde.
Les dernières zones de résistance à la Lumière sont, en quelque sorte, en train de se condenser. Au travers de cela, on peut dire que l'histoire Terrestre se répète, à travers l'évènement de circonstances qui favorisent soit la violence, soit la paix. Alors, bien sûr, il y a la guerre, il y a la paix et, en vous, aussi, se déroule la même chose. Qu'est-ce qui gagne ? Est-ce la paix ou est-ce la guerre ? Cela ne dépend pas, bien sûr, de vos désirs, encore moins de ce qui se déroule dans votre vie mais, vraiment, de votre attitude Intérieure. Alors, je viens vous appeler à de plus en plus d'attitude Intérieure, de bienveillance, de neutralité et de Paix. C'est durant cette période qu'il va être extrêmement facile (qui va nous mener jusqu'au 1er décembre) soit de vous installer dans la Paix, soit de vous installer dans autre chose que la Paix. Vous avez toute la liberté pour décider cela. C'est vous qui décidez, non pas en réagissant, non pas en vous soumettant, mais en vous plaçant dans cette bienveillance de celui qui observe ce qui se déroule. Et ce qui se déroule n'est rien d'autre qu'une transition, un passage d'un plan à un autre, d'une manifestation de la vie à une autre manifestation de la Vie. D'une vie où tout avait été limité, tout avait été pesant, à une vie de légèreté, indépendante de toute circonstance même de ce monde. Certains d'entre vous le vivent déjà, à travers la modification de votre physiologie, mais tout cela avait été expliqué par mes Sœurs, comme HILDEGARDE ou encore SNOW (ndr : voir les interventions de HILDEGARDE DE BINGEN du 3 octobre 2012 et de SNOW des 19 août, 18 octobre et 1er novembre 2012).
Aujourd'hui, plus que jamais, vous êtes invité à vous bénir, à vous bénir dans la Paix, à vous trouver dans la Paix et, aussi, à faire la paix avec tout ce qui touche votre conscience : que cela soit vos propres colères, que cela soit vos propres douleurs, que cela soit vos propres interactions, proches ou plus lointaines, au sein de Frères et de Sœurs qui participent à votre vie, d'une manière ou d'une autre. Le temps est à la Paix. Je dirais, autrement, que le temps est à la réconciliation. Alors, bien sûr, nous savons pertinemment, comme vous, que certains Frères et certaines Sœurs ne veulent pas de ce monde nouveau, de cette Dimension nouvelle et veulent persister au sein de lois d'évolution, de lois d'enfermement. C'est leur liberté. Cela, nous vous en avons mis en garde pour vous mener à vivre, de façon la plus adéquate, cette période. Le temps des grands changements est enfin arrivé à votre porte. Bien sûr, je viendrai frapper à votre porte au moment adéquat et vous le savez : je vous l'ai dit et répété tout au long de ces années. Tout ce qu'il y a à faire, c'est de laisser venir ce qui vient. Tout ce qu'il y a à faire, c'est Être. Être et ne pas donner de poids et d'importance à ce qui passe. Et je vous rappelle que, même si vous êtes affecté, dans ce corps, ce corps passera. Je vous rappelle que si vous êtes affecté, dans certaines circonstances de vos vies, ces circonstances, elles aussi, passeront et beaucoup plus vite que vous ne pouviez l'espérer par une action de votre personne. Tout ce qui se déroule (même si cela ne vous apparaît pas, dans un premier temps) est issu de la Lumière. Bien sûr, ce n'est pas la Lumière qui déclenche les résistances mais, parfois, la Lumière peut amplifier les résistances. Alors, saisissez cela, comprenez-le et acceptez que certains Frères et Sœurs n'ont pas encore la possibilité (que cela soit proche de vous, comme à l'autre extrémité de la Terre) de se rendre compte ou d'accepter ce qui se déroule, en ce moment-même. Cela sera profondément différent dans peu de jours.
Alors, nous vous invitons, durant cette période de transition, à rester le plus Tranquille possible. Faites ce que vous avez à faire mais, au niveau de votre esprit, restez dans cette neutralité, cette bienveillance, dans cette observation. Profitez des moments où nous vous appelons, que cela soit l'une de mes Sœurs, ou moi, ou encore l'un des Anciens, ou encore au moment où la Lumière se fait plus jour en vous, pour l'accueillir et la vivre dans la plus grande des Paix et des sérénités. Si vous n'avez pas constaté, encore, suffisamment d'effets de la Lumière, dans votre vie et dans ce que vous êtes, alors laissez rentrer encore plus de Lumière. Quel que soit ce qui se produit dans votre corps, quel que soit ce que votre Cœur a à vivre, soyez sûr (et assuré) que ce qui se déroule n'est que la pénétration, toujours plus intense, de la Lumière. L'effet de l'Éther de la Terre, au niveau collectif, la Merkabah Interdimensionnelle collective et le Canal Marial, tous ces éléments sont en œuvre et en place, dorénavant. Ma Sœur SNOW vous a expliqué ces Déploiements finaux de la Lumière (ndr : voir en particulier l'intervention de SNOW du 18 octobre 2012). C'est très exactement ce qui se déroule. Et si l'on compare cela à une naissance, nous, femmes, nous savons pertinemment que le moment de la délivrance est celui qui survient avant la naissance, à proprement parler et le moment, parfois, où le plus intense est vécu, parfois, comme un moment douloureux. Mais ce moment douloureux laisse très vite la place au sentiment de plénitude dès que la naissance a eu lieu. Rappelez-vous cela.
Alors, quel que soit ce que la résistance à la Lumière manifeste, en vous comme sur le monde, soyez patient et soyez Humble. Vous n'avez aucun moyen d'agir sur les Éléments, en vous comme sur la planète. Il ne sert à rien de vouloir imaginer protéger telle zone, telle région, parce que ce qui doit arriver à cette région est aussi inscrit dans le Plan de la Lumière, quoi qu'il arrive. Si vous arrivez à transcender et, en quelque sorte, à dépasser, la première impression, les premières images, les premières émotions qui peuvent se manifester et se manifesteront à vous, vous verrez que, derrière toute cette agitation, toute cette apparence que vous pourriez nommer désagréable ou chaotique, se trouve la Paix de l'Éternité. Il n'y a rien d'autre à faire que de le percevoir. Il n'y a rien d'autre à faire que de laisser Shantinilaya s'établir, totalement, en vous. C'est de cette façon que vous contribuerez à laisser s'établir le Règne de la Lumière qui est déjà, je vous rappelle, accompli sur les autres Dimensions. La Terre rejoint sa Dimension d'Éternité. Vous aussi. Ceci se déroule en ce moment même et vous appelle à vivre cette période dans la plus grande des sérénités. Même si votre personnalité se manifeste et manifeste à vous des sentiments, quels qu'ils soient, ces sentiments passeront. Ils ne font pas partie de ce que vous Êtes, c'est-à-dire la Demeure de Paix Suprême.
Jusqu'à un certain stade, nous vous avions parlé de choix entre la peur et l'Amour. Maintenant, le choix est plus entre Shantinilaya et la colère. Ce sont, non pas deux émotions (même si la colère est une émotion) mais deux états : état de résistance ou état d'Abandon. C'est-à-dire que l'Abandon du Soi (s'il n'a pas été conscientisé et réalisé) se réalisera, je dirais, en quelque sorte, coûte que coûte, quoi que vous en pensiez. C'est là la plus grande des Libertés. À vous de vous déterminer. Et cette détermination, elle va vous suivre, maintenant, jusqu'à mon Annonce. Que cela soit dans la facilité de la Paix, de la Demeure de Paix Suprême, ou que cela soit dans la colère et la résistance, parce que vous avez, quelque part, en vous, un sentiment qui s'est fait jour de ne pas y être arrivé. Mais je vous rassure : il n'y a nulle part où arriver, il y a juste à Être, et cela ne nécessite (vous vous en apercevrez vous-même) aucun déplacement, aucun mouvement. Juste à être là (soit Présent à vous-même, soit établi dans cette Dissolution, elle-même, de la conscience) pour en bénéficier. Petit à petit (et assez rapidement, dans cet intervalle de temps), ce qui est apparu (et qui ne faisait qu'apparaître) disparaîtra. Ce qui est apparu (et qui est installé) et qui doit être et devenir, en quelque sorte, votre Éternité, s'installera, quoi que vous fassiez. À vous de savoir où vous vous placez parce que les deux circonstances seront, durant cette période, je dirais, concomitantes, elles aussi. Vous observerez une grande différence, sur la Terre, entre les Frères et les Sœurs qui ont choisi et ont dit « oui » à la Lumière, de manière définitive, et ceux qui, jusqu'à présent, pensaient jongler et accommoder la Lumière à leur façon de voir. Mais rappelez-vous que c'est votre Liberté. Je tiens, simplement, à vous donner ces informations. Elles vous arriveront, aussi, bien sûr, de multiples parts : dans votre conscience, comme, aussi, dans ce qui vous sera donné à observer et à voir, en vous, au dehors de vous, et partout sur la Terre.
Le temps de l'Appel est très proche. Certains d'entre vous, d'ailleurs, l'ont pressenti et l'ont déjà vécu, à leur manière. Que cela soit l'Appel par une Étoile, que cela soit l'Appel par un Ancien mais, aussi, par votre capacité à vous extraire de vous-même, non pas par un acte de volonté mais, bien, par la capacité, de l'Amour, à établir cette Paix. Ainsi donc, Shantinilaya découle directement de votre état d'Amour ou de votre état de colère (qui vous en éloigne). C'est vous qui vous ajustez, maintenant, je dirais, en temps réel, comme s'il n'y avait plus de latence entre votre conscience et les évènements (évènements Intérieurs comme évènements extérieurs). À vous de voir, là aussi. Et à vous de vous situer dans ce qui se déroule.
Cet espace de transition est très particulier parce qu'il y a, effectivement, la perception claire (et qui sera de plus en plus claire, pour beaucoup d'entre vous) de vivre à cheval sur deux réalités, à cheval sur deux mondes. Ou deux mondes qui s'interpénètrent et dont l'un va, de manière fort naturelle, mettre fin à l'autre, sans aucune lutte, sans aucune difficulté, excepté pour celui qui a décidé de se placer sous l'action de la résistance et de la colère. Vous n'avez rien d'autre à faire que d'observer. Vous n'avez rien d'autre à faire que d'Aimer, non pas comme un acte de la volonté, mais comme en vivant, réellement, la nature même de ce que vous Êtes qui est Amour, Unité, Félicité et Demeure de Paix Suprême. Vous serez, soit de plus en plus dans la Béatitude, soit de plus en plus en colère. Mais cela n'appelle pas de correction, ni dans un cas, ni dans l'autre, mais, simplement, d'être au clair avec ces deux sensations, ces deux états et ces deux consciences. C'est vous qui vous positionnez, vous-même, selon ce que vous Êtes et selon ce que vous Serez. Cela, maintenant, ne pourra plus faire, très vite, plus aucun doute pour vous. Les derniers doutes seront levés. Les dernières interrogations s'élèveront en vous. Alors, vous serez à même de bénéficier de l'intégralité de la Lumière. Ce qui, auparavant, n'était encore que des expériences ou des états transitoires, deviendront non plus une expérience mais, de plus en plus, un état permanent.
Alors, je vous invite à laisser la Lumière agir parce que ce qui agit, en fait, c'est votre Éternité qui vient se mesurer, si l'on peut dire, à votre éphémère. Et cela ne dépend aucunement de votre réaction, mais plus de votre capacité à vous situer dans la béatitude ou dans la colère. Cela va vous apparaître de plus en plus lucidement. Les signes (si vous les avez vécus, au niveau de manifestations de votre corps) peuvent s'amplifier, durant cette période. Mais soyez certains qu'à la fin de cette période, il y a la Paix et cette Paix est au-delà de tout ce que vous avez pu vivre, jusqu'à présent, comme expériences, même d'Êtreté, même de Communion ou de Fusion avec un Double. Parce que, là, vous retrouvez l'intégralité, la totalité de votre héritage.
C'est durant cette période que se réalise, bien sûr, le Choc de l'Humanité. Mais aussi, tout ce qui doit disparaître doit être brûlé dans le Feu de l'Amour et dans le Souffle de l'Amour. Et vous, vous êtes là : soit vous portez ce Souffle et ce Feu, soit vous résistez à ce Souffle et ce Feu. Votre capacité d'Abandon va donc être mise en avant et elle va donc vous être montrée. Déjà, pour certains d'entre vous, la révélation de vos Lignées (que cela soit par les rêves ou par des révélations spontanées) a pris une certaine acuité. Alors, bien sûr, vous saisissez parfaitement que ces moments-là sont au-delà de toute analyse, de toute interprétation ou de toute projection Rappelez-vous que dans cette phase de transition particulière, il n'y a que l'Amour qui éclaire, il n'y a que l'Amour qui met en Paix. Et, pour cela, il n'y a rien d'autre à faire que de laisser l'Amour Être. Laisser l'Amour Être, c'est retrouver ce que vous Êtes. Ne pas laisser l'Amour Être, c'est continuer à maintenir l'Illusion : l'illusion de la souffrance, l'illusion de la personne, l'illusion d'un chemin ou d'une évolution. Mais, encore une fois, vous êtes Libre : Libre de vous placer selon les lois dites de l'évolution, ou de vous placer selon la Loi d'Éternité qui n'a rien à voir avec une quelconque éternité. Cela vous a été expliqué de façon, parfois, forte, je dirais, par cet intervenant qui s'est manifesté, durant cette année, ce fameux BIDI (ndr : voir ses interventions dans la rubrique « messages à lire »). Mais je vous rappelle que vous Êtes tous, aussi, BIDI, que vous Êtes tous, aussi, ce que je Suis. N'oubliez pas cela. Dans les moments où peut se présenter une difficulté, rappelez-vous qu'il n'y a pas à nager à contre-courant. Quoi que vous ayez à vivre, c'est, très précisément, ce que vous avez à vivre. Si votre corps doit disparaître, durant cette phase, il disparaîtra mais, vous, vous ne disparaissez pas. Si votre corps doit être en état de Béatitude, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, alors, il le sera. Parce que, quel que soit ce que vous avez à vivre, individuellement, vous participez au Règne de la Lumière, même en vous y opposant. C'est ainsi.
Rappelez-vous qu'en définitive, et à la fin de cette période de Transition, quand mon Appel aura eu lieu, quand les mécanismes liés à l'immobilité de la Terre et à la vôtre auront eu lieu, de façon synchrone, alors, à ce moment-là, vous serez tous Libérés. Et rappelez-vous, encore une fois, qu'il n'y a strictement rien à faire, qu'il n'y a strictement rien à chercher, qu'il n'y a strictement rien à projeter ou à espérer en une quelconque date. Ce n'est simplement que cette date que je vous ai donnée qui est un moment de Rassemblement Unitaire, je dirais, non pas pour nourrir un quelconque égrégore, non pas pour projeter un quelconque amour sur telle région de la planète ou de votre corps mais, bien, pour Vivre l'Amour (ndr : le 1er décembre de 14 à 15 heures). Si vous Vivez l'Amour, à ce moment-là, si cette période de Transition se termine dans l'Amour, pour vous, alors, vous verrez, par vous-même, que rien ne pourra vous faire ébranler, que rien ne pourra vous faire sortir de Shantinilaya, et que vous serez établi, avec force et vigueur, dans cette Humilité et dans cette nouvelle Dimension de vie, quoi que devienne ce monde durant cette période. Parce que je ne vous cache pas que l'approche du Rayonnement de La Source, ainsi que l'approche de ce qui doit arriver dans votre ciel, a déjà des effets extrêmement importants, même si cela n'est pas visible à vos sens. Seul votre ressenti, en lui-même, votre conscience, elle-même, en est déjà imprégnée.
Je vous rappelle que les premières descentes de l'Esprit Saint, sur cette Terre, ont eu lieu, maintenant, voilà presque 30 ans, en août 1984. Alors, l'ensemble des Portails galactiques ont été ouverts, l'ensemble des Portes du Soleil et de la Terre ont été Libérées de toute Prédation. Et vous allez en constater les effets de manière beaucoup plus intense que ce qui a été observé jusqu'à présent, aussi bien en vous que sur l'ensemble de la planète. Le corps de la Terre vit son Ascension. Votre corps, aussi, de la même façon. N'oubliez pas de suivre, en vous, comme en ce que vous demande ce corps, les lignes de moindre résistance, parce que c'est là où est la Fluidité, c'est là où est la Grâce et c'est là où est, surtout, la Vérité Éternelle. Alors, que choisissez-vous, encore une fois : la Vérité Éternelle que vous Êtes ou la vérité éphémère qui change sans arrêt et qui deviendra de plus en plus résistance ? Que cela s'exprime dans votre corps, dans votre conscience, ou que cela s'exprime dans la Béatitude de la Demeure de Paix Suprême, cela va être de plus en plus tranché, en vous. Observez, réellement, vos Frères et Sœurs, Ouverts, qui vous entourent : vous constaterez cela avec de plus en plus d'évidence et facilité.
Quoi qu'il en soit, notre rendez-vous du 1er décembre n'est pas un rendez-vous que je vous donne moi, personnellement (même en tant que celle qui coordonne, en quelque sorte, l'Avènement et le Retour de la Lumière) mais, bien plus, l'action de la Lumière elle-même, dans ses différentes composantes, qu'elles soient au niveau du Noyau de la Terre, de Sirius qui est réveillée, que cela soit au niveau de votre atmosphère ou des différentes couches isolantes qui se terminent en ce moment même. Toutes les modifications Élémentaires de la Terre, toutes les modifications et Fusions des Éléments du ciel, sur cette Terre, sont, très exactement, les preuves que certains d'entre vous attendaient et espéraient. Ces preuves, Intérieures, avant tout, mais aussi qui seront en parfaite synchronicité avec l'extérieur. Comme vous l'a dit ma Sœur SNOW : le Déploiement final du Cœur Ascensionnel vient combler l'ensemble de vos champs énergétiques et Vibratoires (ndr : voir la rubrique « protocoles à pratiquer / Déploiement du Cœur Ascensionnel »). Vos auras, si vous préférez, vont continuer à s'expanser, durant cette période. L'Amour aussi. La Béatitude aussi. Alors, il y a pas le choix. Le seul choix est expansion ou contraction : dilatation et Joie, ou rétraction et colère. Cela est un élément nouveau parce que, jusqu'à présent, nous vous avions parlé de l'incertitude liée à vos peurs. Cela n'est plus la peur qui est en œuvre, maintenant.
Le Choc de l'Humanité se déroule, en vous, dans votre chair, comme dans la chair de la Terre. Ceci deviendra, extrêmement vite, d'une évidence totale pour l'ensemble de l'humanité. Bien sûr, beaucoup de vos Frères et de vos Sœurs, autour de vous-même, vont se poser des questions par rapport à cela. Rappelez-vous que ce n'est pas dans les mots que vous pourrez satisfaire quoi que ce soit d'Éternel, mais dans la manifestation de votre propre Éternité : celui d'un Cœur Aimant, Pacifié, qui vit cette Béatitude et qui la Rayonne, sans rien projeter, parce que c'est un état naturel. Ne vous trompez pas d'explication pour ceux qui viendront à vous. Ne vous trompez pas de justification. La Lumière Est, et vous avez juste à l'Être afin, littéralement, de nourrir vos Frères et vos Sœurs qui vous approcheront, dans ces moments-là. Votre Présence sera, réellement, un baume, à vous-même comme à l'ensemble de vos Frères et vos Sœurs, sur toute la planète, mais aussi, surtout, dans vos environnements respectifs.
Voilà ce que j'avais à vous délivrer, aujourd'hui, et je vous accorde, bien sûr, bien volontiers, s'il est besoin, en vous, des renseignements complémentaires par rapport à cette période ou à notre rendez-vous. Alors, je vous écoute, avec Amour.
Question : Quand on s'estime blessé ou trahi, vaut-il mieux l'exprimer (même si cela relève de la colère) ou vaut mieux t-il ne rien dire ? ?
Cela dépend où tu Es. Si tu Es dans l'Amour, alors, comme disait le Maître PHILIPPE, il y a peu de temps : tends l'autre joue (ndr : intervention de PHILIPPE DE LYON du 10 novembre 2012). Cela est pour toi l'épreuve pour montrer où en est ton Abandon. Parce ce que qu'est-ce qui peut être blessé ou trahi, si ce n'est la personnalité. Celui qui est établi dans sa Présence, celui qui vit Shantinilaya, l'Extase ou la Béatitude, comment, en quelque manière que ce soit, pourrait-il se sentir trahi ou blessé ? Ce n'est jamais que la personnalité éphémère qui est trahie ou blessée. Et comme le disait, d'ailleurs, l'un des Anciens, il y a quelques années : essaye, simplement, de ne pas réagir au moment où cela est vécu et perçu et tu verras, par toi-même, que ce besoin de réagir ou d'exprimer une justice de la personnalité, quelle qu'elle soit, s'effacera de lui-même, et tu trouveras d'autant plus vite la Paix que tu Es (ndr : voir les interventions d'UN AMI des 20 et 27 novembre 2010). Ce n'est jamais en réagissant à une injustice que tu permettras à l'Éternité de s'installer. Réagir à l'injustice ne fait que maintenir l'existence même de la personnalité et de la division. Mais je te rappelle que, jamais, ce que tu Es ne peut ni disparaître, ni être blessé, ni être trahi. Et que si tu te sens trahie et blessée, cela te montre, toi-même, où tu te situe et que si tu acceptes de sortir de l'endroit où tu te situes pour laisser Être la Lumière, alors tu constateras, très vite, que rien ne peut réagir et que rien ne peut être blessé. Chose, bien sûr, que ne peut comprendre la personnalité et l'éphémère. Je vous rappelle que ce monde est bâti, au-delà de l'Illusion, sur le principe d'action / réaction. Il y aura toujours un Frère ou une Sœur qui te trahira. Il y aura toujours un Frère ou une Sœur (ou une circonstance) qui viendra te mettre au défi, par rapport à ton Éternité, jusqu'au moment où tu seras, toi-même, sûre et certaine (non pas au sein d'une croyance mais dans ton vécu) que tu Es l'Éternité. À ce moment-là, plus rien ne pourra venir te blesser.
Question : Que faire quand on vit des moments de stase, mais qu'on n'a aucun ressenti, en particulier au niveau du Canal Marial ? ?
Mon Enfant, cela a été expliqué, y a peu de temps, là aussi (ndr : intervention d'ANAEL du 10 novembre 2012). Alors, je reprécise les choses. Il vous a été montré qu'il existait, au-delà de la conscience et de l'aspect Vibratoire de la conscience, un état où n'existe nulle perception et où, pourtant, comme tu le dis, se produit un état de stase. C'est justement ce qui te conduit à l'Infinie Présence, quand s'arrêtent toutes tes perceptions. Dans ces moments-là, si tu t'Abandonnes, en totalité, alors, tu franchiras la Porte de l'Ultime Présence et tu rentreras dans ta propre Résurrection. C'est aussi simple que cela. Ce qui n'était pas possible, auparavant, devient possible. La cessation même des manifestations de la conscience vous conduit à ce que BIDI a nommé la a-conscience, très facilement.

Question : s'entendre appeler par un autre nom que son nom de baptême peut correspondre à un Appel de Marie ? ?
Vous avez tous un nom. Ce nom est un nom d'Éternité. Il n'a rien à voir avec le nom d'âme. Il est le nom que vous portez au-delà de toute forme, dès votre apparition au sein d'une forme, quelle qu'elle soit. C'est ce nom-là qui, effectivement, peut être prononcé.

Question : tout en entendant ce nom, j'ai senti une plume blanche dans ma main. ?
Notre Présence, notre Infinie Présence, est très près de votre Présence. Nous vous avons dit que, dans le Canal Marial, nous pouvions nous présenter à vous. Rappelez-vous qu'au-delà du besoin de sens, du besoin d'explication, le plus important sera toujours ce qui est vécu, à ce moment-là, et que ce qui se pose la question sera toujours le mental. Dans les autres Plans que vous vous apprêtez à vivre, il est évident que quand vous avez une manifestation, il n'y a pas le cerveau qui est là pour essayer de discriminer ce qui est bien, ce qui est mal, ce qui est utile, ce qui est inutile, ou tout autre aspect de comparaison, mais que
l'établissement de ces contacts, de ces relations, de ces Fusions, de ces Communions, ou la Rencontre avec un Double, ou encore avec des intervenants des Plans Multidimensionnels, ne fait que vous renforcer dans votre Multidimensionnalité. C'est, justement, tout cet aspect transitoire qui doit vous faire tenir Tranquille, c'est-à-dire non pas chercher un sens ou une explication, parce que le sens et l'explication viendront d'eux-mêmes, après, et sans aucune utilité de l'outil mental. Le vécu Vibratoire ou le vécu de la Rencontre, en elle-même, quelle que soit cette Rencontre (que tu sois caressée au niveau de la joue, que tu sentes un frémissement sur ta tête, que tu sentes une Présence dans ta chambre, que tu sentes un Être à côté de toi, ou que tu entendes ton nom) représente uniquement notre approche et ce que nous avons nommé (à défaut d'autre terme) la juxtaposition des Dimensions : cette ère de transition, cette époque de transition, très courte, dans laquelle vous rentrez, de façon de plus en plus intime. Donc, ne cherche pas le sens ou l'explication. De la même façon que, quand une de tes Lignées t'est révélée, ce qui est important c'est l'impact sur la conscience et cela installe les quatre Piliers du Cœur qui permettent le Déploiement du Cœur Ascensionnel. Il n'y a pas à rechercher de sens ou de signification. L'intérêt n'est pas de savoir que tu as une Lignée sur Sirius mais, bien, d'en vivre les effets et la conséquence. Et plus tu accepteras de ne pas chercher de sens ou de signification, plus tu seras installée dans le temps de ton vécu, au moment où cela se produit, et plus tu découvriras l'Amour, plus tu découvriras la Demeure de Paix Suprême. Jamais aucune explication ne satisfera autre chose que ton propre mental. Comme mes Sœurs vous l'ont dit, et aussi beaucoup d'Anciens : nous aurions pu développer bien plus que ce que nous vous avons donné, par exemple au niveau de l'anatomie subtile ou occulte (ou, en tout cas, multi-dimensionnelle) de ce que vous Êtes. Nous vous avons donné les éléments importants (et cela a été expliqué) mais il y a des tas d'éléments que vous sentez, que vous vivez, sur lequel nous n'avons pas été plus loin dans les explications parce que nous avons non pas jugé mais estimé (au travers de ce que nous percevions) qu'il n'était pas utile de vous en donner la signification. Rappelle-toi que tu marches mais tu ne sais pas quels sont les muscles, les noms des muscles qui te permettent de marcher : pourtant, ils marchent. Il est en de même pour la multi-dimensionnalité. L'explication et le sens, la signification, ne sont toujours que liés, en définitive, à votre mode de vie et d'expression au sein de ce monde de la Dualité, de l'action / réaction, du Bien et du Mal. Au-delà de ce monde, il y a un autre monde, dans lequel vous pénétrez, qui n'a plus rien à voir avec tout cela. La Transcendance (ou, si vous préférez, ce qui a été appelé la spiritualisation de la matière), c'est justement cela : c'est laisser la Lumière agir dans la matière, c'est ne pas se servir de la matière (et, donc, du mental) pour essayer de comprendre, d'expliquer, d'accaparer, ou de posséder, ce qui est Libre.
Question : des personnes vivant le même niveau Vibratoire peuvent tout aussi bien entrer en résonance, de manière spontanée, ou aussi s'entredéchirer ? ?
Bien Aimé, tout dépend de ce qui s'exprime, à ce moment-là. Soit il y a réaction, et la personnalité va prendre le devant pour des choses parfois insignifiantes. C'est cela qu'il faut voir à l'œuvre. Et justement,
s'il y a affinité Vibratoire (et je ne parle même pas des Doubles, quels qu'ils soient), il y a possibilité de vivre la Communion et la Fusion, que vous soyez l'un en face de l'autre ou à distance. Alors donc, à vous de voir ce que vous vivez. Vous ne pouvez pas être proches Vibratoirement et vous entre-déchirer. Ce n'est pas possible. Ou alors vous retombez, d'emblée, dans les masques, dans les apparences, dans les combats, qui n'ont rien à voir avec la Lumière et l'Amour. Donc, s'il y a Amour, s'il y a Communion, s'il y a Fusion ou, éventuellement, s'il y a neutralité, alors il y a Amour. Par contre, s'il y a colère, s'il y a ce que tu nommes s'entre-déchirer, cela ne fait que traduire que l'un des deux ou les deux, sont redescendus, quelque part, au niveau de l'expression de la personnalité. Cela ne peut jamais être le cas pour celui qui vit Shantinilaya ou qui vit l'Extase de la Béatitude. C'est toute la différence, aussi, entre l'Abandon à la Lumière et l'Abandon du Soi. L'Abandon à la Lumière, c'est avoir laissé pénétrer la Lumière, avoir vu et vécu le Soi, mais s'en servir pour autre chose que ce que vous Êtes. Et bien sûr, à ce moment-là, il peut y avoir antagonisme, friction, résistance, colère. Ce qui n'est pas le cas pour celui qui est installé dans Shantinilaya. Bien sûr, je te rappelle que la personnalité trouvera toujours des prétextes (comme dans une des questions précédentes, par exemple) pour exprimer son ressenti et, donc, pour engager (même si cette confrontation n'est pas violente, en apparence) le besoin d'exister, c'est-à-dire d'affirmer la personne, d'affirmer une blessure, d'affirmer une trahison, qui n'existe pas, en définitive, je le rappelle, au niveau de ce que vous Êtes. Et la façon dont tu vois toi-même la colère, le fait de s'entre-déchirer, de vivre cela, ou d'Être dans la Paix la plus totale : toute la différence est là. Je vous rappelle (même si l'exemple n'est peut-être pas tout à fait adéquat) que Jeanne d'Arc chantait sur le bûcher. Est-ce que la personnalité peut chanter quand elle est soumise au feu réel ? Je ne crois pas. Celui qui est réellement installé dans Shantinilaya (ce n'est pas une vue de l'esprit ou un discours) est totalement indépendant de ce qui arrive à ce corps. Il l'habite, en totalité, mais la spiritualisation de la chair a eu lieu. Alors, à ce moment-là, quoi que devienne cette chair, ça n'a plus aucune importance. Le corps est le Temple parce que c'est en lui que se réalise cette alchimie finale. Mais le but, bien sûr, est de ne plus être tributaire de ce corps, parce que ce corps est spiritualisé. Alors, comment un corps qui serait spiritualisé, ou en voie de l'être, pourrait manifester autre chose que l'Amour ? Mais, bien sûr, nous concevons parfaitement que pour celui qui exprime encore une personnalité, il n'y ait pas de solution. Mais la seule solution elle n'est justement pas au sein de la personnalité. Mais pour cela, il faut le vivre pour le réaliser.
Question : Si, aujourd'hui, une maladie grave arrivait au niveau du corps, que faudrait-il faire ? ?
Je n'ai pas de réponse à te donner parce que cela ne concerne que toi. Si la peur est présente, que feras-tu ? Tu iras te jeter dans les mains de ceux qui peuvent te soigner, soigner ce corps selon les lois de ce corps. Et cela sera l'attitude juste. Mais ne compte jamais sur personne pour te dire quoi faire face à ce genre de problème, parce que cela ne concerne que toi. Alors, bien sûr, il pourrait être adopté l'avis de la science concernant ce corps et, alors, adopter ce que vous nommez des actions thérapeutiques, parfois très dures. Mais à vous de décider. À vous de voir. C'est vous qui savez où vous êtes. Je te rappelle
que si tu Es Absolu, ou que si tu confines à l'Infinie Présence, il n'y a aucune raison que quoi que ce soit qui survienne sur ce monde, comme dans ta chair, ne puisse affecter quoi que ce soit de ce que tu Es. Il n'en est pas de même, bien sûr, si tu es encore sous l'influence de ta propre personnalité. Les lois de votre monde appellent à la réaction, que cela soit en allant voir ce que vous nommez un chirurgien, que ça soit en allant voir un médecin, un guérisseur (ou peu importe). C'est vous qui êtes Libre, c'est votre corps. Si vous n'avez pas confiance, que va-t-il se passer ? Alors, vous irez voir ceux qui vont vous opérer et vous proposer, justement, des explications, que ces explications concernent la physiologie de ce corps lui-même, comme des explications plus subtiles au niveau des différents corps subtils. Mais l'un comme l'autre ne sont que des vérités relatives qui ne concernent que l'éphémère et tout dépend, là aussi, de l'emplacement de ta conscience. En aucun cas, nous ne pouvons vous appeler à aller vers des soins courants ou vers des soins que vous nommez énergétiques ou alternatifs ou, encore, vous dire de ne rien faire. C'est vous qui décidez qu'est-ce qui vous met dans un sentiment de sécurité : sécurité illusoire de l'explication ou de l'action / réaction ? Sécurité subtile de l'énergétique ? Ou sécurité absolue de celui qui Est Absolu.
Nous n'avons plus de questionnement. Nous vous remercions.
Alors, bien Aimés Frères, Sœurs et Enfants (quel que soit le nom que vous souhaitez que je vous donne), vivons, si vous le voulez bien, un moment qui préfigure, si vous le voulez bien, notre prochain rendez-vous. Installons-nous, quelques minutes de votre temps, au-delà, justement, de votre temps. Je vous dis donc : à dans deux semaines.

... Partage du Don de la grâce ...
Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre, et je vous dis : au 1er décembre. À bientôt.

MARIE

17 de noviembre 2012
Yo soy María, Reina de los Cielos y la Tierra. Queridos niños, les dije: voy a verte, durante este período, por lo que puede, si lo desea, puede ajustar la más cercana de tu eternidad. Yo soy, ante todo, darle una cita. Una cita que (en conjunto, a través de su conciencia, a través de la vibración a través de la Unión, el Espíritu) nos encontramos con el primer día de diciembre, al mismo tiempo, por lo que durante una hora, para estar unidos en el Espíritu y en Verdad, con el fin de abrir el mes de este año, que terminó el año (nota: 1 de diciembre, de 14 a 15 horas).
Por supuesto, muchos de ustedes viven Voy a tratar de explicar. Más allá de las explicaciones simples de artículos, voy a hablar con usted durante este período de preparación para la cita, el 1 de diciembre. Entre hoy (y ya puede ser por algún tiempo) hasta esa fecha, muchos eventos, que están presentes en que es probable que crezca, se desarrolle y despliegue, que le da más impresiones y experiencias que están directamente relacionados con el tamaño de la vida que se acerca a ti y que se adapte a su eternidad. En este período, por supuesto, mantener la calma es esencial, pero voy a tratar de darle a ver (y voy a dejar la palabra a continuación), no tanto los síntomas que viven y conviven, así como no tanto síntomas y vio que la tierra, sino que corresponde a la fase de transición, la fase intermedia, que le llevará a concebir la verdad del Espíritu y se instala más allá de paz todas las manifestaciones de este mundo y su cuerpo, lo que está en la Morada de la Paz Suprema que algunos de ustedes se han acercado o experimentado, y otros de que ya ha instalado, por lo que final. Todo esto da como resultado tanto de la fusión de elementos de elementos Conozca al celestial y la tierra para venir y que ya están allí, en términos de Éter, en el plano etérico y en una forma más sutil.
Esta fase es una fase de transición. Por supuesto, existen ajustes en su cuerpo, como en la Tierra. Algunas cosas viejas que van a desaparecer porque ya no son nada. Otras cosas que aparecen, ya que son parte de la eternidad. Dentro de este espacio, se puede vivir con comodidad, más o menos, más o menos a regañadientes, más o menos en duda, más o menos de la Paz. Recuerde que no todo depende, y siempre más que tú, es decir, dónde se encuentra, pues, en el presente. Presentar a ti mismo, o presentar en una fecha o un futuro. Presentar a sí mismo o para presentar cuestiones de este mundo, en esta fase de transición. De todos modos, son elementos vivos que usted posee, pero que traducir para ustedes, en cierto modo, especial y único e individual para asentarse en la Eternidad. Así que este momento solicitar por su parte, un no todo lo que puede suceder muy tranquilo y en su mayoría instalados en los patrones de reacción que usted, usted y fuera de ti. Esta fase en la que se encuentran y fusionan elementos para celebrar el retorno del Éter y parte posterior de la unidad. Volver a la eternidad esto ocurre con más o menos facilidad, más o menos fácilmente, según precisamente su capacidad de no dar importancia a lo que ya es pesada: siempre que te den lo que es más la luz, es decir, el estado de su conciencia, y no el estado de su vida, por no hablar de la situación del mundo.

















Las áreas restantes de la resistencia a la luz de alguna manera están tratando de condensar. A través de esto, podemos decir que la historia se repite Tierra, a través del evento o circunstancias que promueven la violencia o la paz. Luego, por supuesto, hay una guerra, hay paz, y tú, también, corre el mismo. ¿Qué gana? ¿Es la paz o es la guerra? Esto no es, por supuesto, sus deseos, y mucho menos lo que ocurre en tu vida, pero en realidad, su actitud interior. Así que sólo te llaman más la actitud interior, la benevolencia, la neutralidad y la paz. Durante este período será muy fácil (que nos llevará hasta el 1 de diciembre) o se sientan en paz, o sentarse en algo más que la paz. Usted tiene la libertad de decidir eso. Son ustedes los que deciden, no responde, no le somete, sino que le pone en la benevolencia de los que observan lo que sucede. Y lo que sucede no es más que una transición, una transición de un plano a otro, de un evento de vida a otra manifestación de la Vida. En una vida donde todo se limitaba, todo era pesado, una vida de luz, independientemente de cualquier circunstancia de este mundo. Algunos de ustedes ya están viviendo a través de cambiar su fisiología, pero esto se explica por mis hermanas, como Hildegarde o NIEVE (nota: ver las intervenciones Hildegarde de Bingen, de 3 de octubre de 2012 y la NIEVE 19 de agosto 18 de octubre y 1 noviembre de 2012).








Hoy, más que nunca, se le invita para que os bendijese, a lo bendiga en paz, que se encuentra en la paz, y también para hacer las paces con todo lo que toca su conciencia, que es su propia ira , si su propio dolor, ya sea sus propias interacciones, cercano o lejano, de hermanos y hermanas que están involucradas en su vida, de una manera u otra. El tiempo es la paz. Yo, de lo contrario, el tiempo es la reconciliación. Luego, por supuesto, sabemos que, como usted, que algunos hermanos y hermanas no quieres un poco de este nuevo mundo, esta nueva dimensión y quiere persistir en las leyes de la evolución, las leyes de confinamiento. Es su libertad. Que nos han advertido que lleves en vivo, la forma más adecuada, esta vez. El tiempo de gran cambio ha llegado finalmente a su puerta. Por supuesto, voy a venir a llamar a su puerta en el momento justo y lo sabes, te lo he dicho una y otra vez a lo largo de los años. Todo lo que hay que hacer es dejar que venga lo que venga. Todo lo que hay que hacer es ser. Ser y no dar el peso y la importancia de lo que ocurre. Y les recuerdo que incluso si se ven afectados en este cuerpo, este cuerpo lo hará. Les recuerdo que si se ve afectado en determinadas circunstancias de sus vidas estas circunstancias, también pasará y mucho más rápido de lo que podrías esperar de una acción en su persona. Todo lo que tiene lugar (incluso si usted no se presenta, en un primer momento) es de la Luz. Por supuesto, esta no es la luz que provoca la resistencia, pero a veces la luz puede amplificar la resistencia. Así que agarra, lo entiendo y acepto que algunos hermanos y hermanas no tienen todavía posible (que está cerca de ti, como en el otro extremo de la tierra) para realizar o aceptar que se lleva a cabo en este mismo momento. Este será profundamente diferente en unos pocos días.
Así que te invitamos, en este período de transición, de mantenerse lo más calmado posible. Haz lo que tengas que hacer, pero en su mente, mantener esta neutralidad, esta benevolencia en esta observación. Disfruta de los momentos en los que usted llama, esta es una de mis hermanas o yo, o uno de los ancianos, o cuando la luz es más días a usted, a acoger y vivir en la mayoría de paz y serenidad. Si no ha encontrado todavía, los efectos de luz suficiente en su vida y lo que eres, y luego dejar ir aún más luz. Pase lo que pase en su cuerpo, independientemente de lo que su corazón tiene que vivir, estar seguro (y asegurado) que lo que ocurre es que la penetración cada vez más intensa Luz. El efecto de la Tierra éter, en conjunto, la colectividad y la Merkabah Interdimensional Canal Marial, todos estos elementos se implementan y ahora en su lugar. Hermana NIEVE dicho estas implementaciones finales de la Luz (Nota: véase en particular la intervención de SNOW 18 de octubre 2012). Esto es exactamente lo que sucede. Y si lo comparamos con el nacimiento, las mujeres, sabemos que el tiempo de entrega es aquella que ocurre antes del nacimiento en sí y, sin embargo, a veces, donde las experiencias más intensas que a veces es como un momento doloroso. Pero esta vez doloroso pronto deja lugar a la sensación de saciedad cuando tuvo lugar el nacimiento. Recuerda eso.














Así que, independientemente de la resistencia al manifiesto de la Luz en ustedes y al mundo, ser paciente y ser humilde. Usted no tiene manera de actuar sobre los elementos que usted y el planeta. Es inútil tratar de proteger a imaginar dicho espacio, tal área, porque lo que va a pasar con esta área también está inscrito en el Plan de la Luz, pase lo que pase. Si usted puede trascender y de alguna manera superar la primera impresión, las primeras imágenes, las primeras emociones que pueden surgir y manifestarse a usted, usted encontrará que, detrás de toda la emoción, todo lo que se podía ver nombrar desagradable o caótico, es la Eternidad Paz. No hay nada más que hacer que recibir. No hay nada más que hacer sino dejar Shantinilaya resolver, totalmente ti. Es de esta manera que usted puede ayudar a dejar de establecer el Reino de la Luz, que es ya, les recuerdo, hecho en otras dimensiones. La Tierra se unieron a la dimensión de la eternidad. Tú también. Esto está sucediendo ahora mismo y os llama a vivir en este período la mayor serenidad. Incluso si su personalidad es evidente y manifiesta sus sentimientos, cualesquiera que sean, estos sentimientos pasarán. Ellos no son parte de lo que eres, es decir, la Morada de la Paz Suprema.





Hasta cierto punto, hablamos elección entre el miedo y el amor. Ahora la elección es entre Shantinilaya y la ira. Estas no son dos emociones (incluso si la ira es una emoción), sino dos estados: el estado de resistencia o estado Abortar. Es decir que el abandono de uno mismo (si no se ha realizado y aumenta la conciencia) va a pasar, supongo, de alguna manera, a cualquier precio, lo que usted piensa. Se trata de las mayores libertades. Para que usted pueda determinar. Y determinación, ella te seguirá hasta ahora mi anuncio. Ya sea en la facilidad de la Paz, la Morada de la Paz Suprema, o sea en la ira y la resistencia, porque en alguna parte en ti una sensación de que no ha surgido para llegar allí. Pero te aseguro: no hay ningún lugar para llegar allí solo Ser, y requiere (te conoces a ti mismo) sin movimiento, ni movimiento. Sólo estar allí (o Preséntese, se establecerá en esta misma disolución, la conciencia) para calificar. Poco a poco (y con bastante rapidez, en este intervalo de tiempo), que se convirtió (y no sólo aparecen) desaparecen. Lo que parecía (y está instalada) y para ser y llegar a ser, en cierto modo, su eternidad, se moverá, hagas lo que hagas. Para saber dónde está parado porque ambas circunstancias, durante este período, diría yo, concomitante, también. Usted notará una gran diferencia en la Tierra entre los hermanos y hermanas que han elegido y dijo "sí" a la luz, de forma permanente, y que, hasta ahora, pensó Light malabares y acomodar su ver. Pero recuerde que es su libertad. Quiero simplemente para darle esta información. Ellos le llegue, también, por supuesto, varias partes: en su conciencia, como, también, en lo que se le dará a observar y ver en ti, fuera de ti, y por todas partes en la Tierra.









Hora de llamada está muy cerca. Algunos de ustedes, en efecto, se han acercado y han vivido en su propia manera. Si una llamada Star, ya sea por la llamada vieja, sino también por su habilidad para extraer, no por un acto de voluntad, sino que, además, la capacidad de Amor, Paz para establecer esto. Así resultado Shantinilaya directo de su estado de amor o de su estado de ira (lo que fuera). Son ustedes los que ajustar ahora, yo diría que, en tiempo real, como si no hubiera transcurrido entre su conciencia y eventos (Interiores eventos como eventos externos). Para verte, también. Y vosotros andar en lo que está sucediendo.
Esta zona de transición es muy especial porque hay percepción en efecto claro (que se hará más claro para muchos de ustedes) viven a caballo entre dos realidades, a caballo entre dos mundos. O dos mundos se interpenetran, uno de los cuales es muy natural, el otro extremo, sin ninguna lucha, ninguna dificultad, a excepción de aquellos que decidieron ponerse bajo la acción de la resistencia y la ira. No tienes nada más que hacer sino mirar. No tienes nada más que hacer, sino el amor, no como un acto de la voluntad, sino como vida, en realidad, la naturaleza misma de lo que es usted es Amor, Unidad, Bliss Mansion y Paz Supremo. Lo harás bien cada vez más en la felicidad, o más enojado. Pero no se requiere corrección, o en un caso u otro, sino simplemente para ser claro con estas dos sensaciones, estos dos estados y los dos conciencias. Son ustedes los que se mueven, usted mismo, dependiendo de lo que son y dependiendo de lo que quieras. Ahora ya no ser capaz de, rápidamente, sin duda para ti. Las últimas dudas se eliminará. Las últimas preguntas se levantará en ti. Entonces usted será capaz de disfrutar de la plena luz. Lo que antes era sólo experiencias o estados transitorios, en lugar de convertirse en una experiencia, sino más bien una condición permanente.
Así que los invito a dejar que la luz sea porque lo que es, de hecho, es su eternidad sólo para competir, si se puede decir a su efímera. Y no depende de su reacción, pero más su capacidad de estar en la dicha o la ira. Desde aquí puedes ver con más lucidez. Señales (si usted ha experimentado, en los eventos de su cuerpo) puede ser amplificada durante este período. Pero tenga la certeza de que al final de este período, hay Paz y Paz, esto está fuera de todo lo que se podía vivir tan lejos como experiencias, aun estado de ser, incluso Comunión o fusión con una cama de matrimonio. Porque aquí se encuentra el completo, la totalidad de su herencia.














Fue durante este período que se produce, por supuesto, el choque de la Humanidad. Pero también, todo lo que tiene que ser quemado en el fuego del amor y el aliento del amor. Y tú estás ahí: o te pones esta Aliento y Fuego, o te resistes a este aliento y fuego. Abandona tu habilidad será resaltado y, a continuación, se mostrará. Ya, para algunos de ustedes, revelando sus líneas (ya sea a través de sueños o revelaciones espontáneas) tomó un poco de nitidez. Luego, por supuesto, que se introduce perfectamente estos momentos están más allá de cualquier análisis de cualquier interpretación o cualquier proyección Recuerde que en esta transición particular, es sólo el amor que ilumina , no es que el amor que está en paz. Y para eso, no hay nada más que hacer sino dejar que el Amor Ser. Let Love Be, es encontrar lo que eres. No dejes que el amor se ha de continuar para mantener la ilusión: la ilusión del sufrimiento, la ilusión de la persona, la ilusión de una trayectoria o evolución. Pero, de nuevo, usted es libre: libre para colocar de acuerdo con las leyes de la evolución dicen o ponerlo bajo la Ley de la eternidad que no tiene nada que ver con la eternidad. Así lo explicó a usted lo que a veces fuerte, yo diría que, por este comentarista que surgió durante este año, el famoso BIDI (nota: ver a sus intervenciones en los "mensajes leídos"). Pero te recuerdo que todo lo que son, también, BIDI, ¿se encuentra, también, que Yo Soy. No te olvides de eso. En tiempos en que la dificultad puede surgir, recordar que no hay que nadar contra la corriente. Lo que usted tiene que vivir, es precisamente lo que tiene que vivir. Si tu cuerpo ha perdido durante esta fase, va a desaparecer, pero tú, tú no desaparecen. Si su cuerpo tiene que estar en un estado de felicidad, veinticuatro horas en veinticuatro años, entonces así será. Porque no importa lo que tengas que vivir individualmente, participar en el Reino de la Luz, incluso en su contra. Esto es así.










Recuerde que en última instancia, y al final de este período de transición, cuando mi llamada ha tenido lugar, cuando los mecanismos asociados a la inmovilidad de la Tierra y los suyos se han producido de forma sincrónica, a continuación, esta vez, todos ustedes serán liberados. Y recuerda, una vez más, no hay nada que hacer, no hay nada que buscar, que no hay nada para planificar o esperar cualquier tiempo. Es sólo que esta vez me he dado es un momento de unidad Gathering, yo diría que no para alimentar cualquier egregor, no proyectar ningún amor en esta parte del mundo o de su cuerpo, pero Bueno, el amor de vida (ndr: 01 de diciembre 14 a 15 horas). Si sientes el amor, entonces, si este período de transición termina en amor por ti, entonces podrás ver por ti mismo que nada puede sacudir, que nada puede te de Shantinilaya y que se han asentado con fuerza y vigor, y en esta humildad en esta nueva dimensión de la vida, lo que se convierte en el mundo durante este período. Porque no voy a negar que el enfoque de la fuente de radiación, y el enfoque de lo que debe suceder en su cielo, tiene efectos muy importantes, aunque no es visible para los sentidos. Sólo su sentimiento, en sí mismo, su conciencia, en sí, ya está impregnada.












Les recuerdo que el primer descenso del Espíritu Santo sobre esta Tierra, estaban ahora casi 30 años aquí en agosto de 1984. Así que todos los portales galácticos se abrieron, todos los Portes du Soleil y la Tierra eran cualquier depredación Freed. Y verán los efectos mucho más intensos de lo que se ha observado hasta el momento, tanto usted como el planeta entero. El cuerpo de la Tierra vio su Ascensión. Su cuerpo, también, de la misma manera. No te olvides de que te siga, como usted se pregunta cuáles son las líneas del cuerpo de la menor resistencia, porque es donde la fluidez es donde está la gracia y es aquí donde es, sobre todo, la Verdad Eterna. Entonces, ¿qué elegiría de nuevo: la verdad eterna o ¿Está la verdad efímera y en constante cambio para ser más resistencia? Se expresa en su cuerpo, en su conciencia, o que se expresa en la Bienaventuranza de la Morada de la Paz Suprema, será cada vez más decidido por ti. Mira, de verdad, tus hermanos y hermanas: Open, alrededor de usted: usted encontrará que con más evidencia y facilidad.
De todos modos, nuestra reunión del 1 de diciembre no es una cita te doy mi personalmente (el mismo que el que coordina de alguna manera el Adviento y la de regreso luz), sino más bien, la acción de la luz misma, en sus diversos componentes, que son el núcleo de la Tierra, Sirius está despierto, ya sea en su ambiente o capas aislantes que terminan en este mismo momento. Todos los cambios de los Elementales Tierra, todos los cambios y elementos Fusión de cielo en la tierra, son exactamente las pruebas de que algunos de ustedes esperaba y esperaba. Esta evidencia, Interior, sobre todo, pero también estar en perfecta sincronía con el exterior. Como ha dicho la hermana Snow: Corazón despliegue final ascensión llena todo de sus campos de energía y vibración (Nota: véase la "práctica protocolos / Corazón de despliegue hacia arriba"). Sus auras, si lo prefiere, continuará expandiéndose durante este período. Amor también. Bliss también. Así que no hay otra opción. La única opción es la expansión o contracción: la alegría y la expansión o la contracción y la ira. Esto es nuevo porque hasta ahora hemos hablado de la incertidumbre de sus miedos. Esto ya no es el miedo que es ahora.
Choque de la humanidad se desarrolla en ti, en tu carne, como la carne de la Tierra. Esto será extremadamente rápido, lo más destacado total para toda la humanidad. Por supuesto, muchos de tus hermanos y tus hermanas te rodean, le hará preguntas acerca de ella. Recuerde que no está en las palabras que usted puede satisfacer a cualquier cosa de Jehová, pero en el caso de su propia eternidad: la de un imán del corazón, pacificada, que vio la Bienaventuranza y Rayón , sin plan, porque es un estado natural. No se equivoquen explicación para aquellos que vienen a ti. No se equivoquen justificación. Es la luz, y sólo hay que ser para alimentar literalmente a tus hermanos y tus hermanas que se le acercan en estos momentos. Su presencia será un verdadero bálsamo para ti mismo como a todos vuestros hermanos y hermanas de todo el mundo, pero también, y más importante aún, en sus respectivos entornos.
Eso es lo que le entrego a ustedes hoy, y lo reconozco, por supuesto, con mucho gusto, si es necesario, más información en relación a este período o para nuestra cita. Por lo tanto, te escucho, con amor.



















Pregunta: Cuando uno se siente herido o traicionado, es mejor expresarla (aunque sea con ira) o mejor que no decir nada? ?
Depende de dónde se encuentre. Si usted está en el amor, pues, como dijo el Maestro PHILIPPE, hay poco tiempo: tender la otra mejilla (nota: la intervención PHILIPPE DE LYON 10 de noviembre 2012). Esta prueba es para usted para mostrar dónde está tu Abandon. Debido a que lo que puede ser herido o traicionado, si no la personalidad. El que se establezca en su presencia, que vive Shantinilaya, éxtasis o felicidad, como de ninguna manera, puede sentirse traicionado o herido? Nunca es el carácter efímero es traicionado o herido. Como se dijo, por otra parte, uno de los ancianos, hace unos años: tratando simplemente de no reaccionar cuando se experimenta y percibe y se verá por sí mismo, tiene que reaccionar la justicia o la personalidad expresa alguna, va a desaparecer por sí mismo, y se encuentra con mayor rapidez de la Paz que está (Nota: véase la respuesta UN AMIGO 20 y 27 de noviembre 2010). Nunca está respondiendo a una injusticia que permettras a la eternidad de instalar. Responder a la injusticia se limitan a mantener la existencia de la personalidad y la división. Pero le recuerdo que, nunca, que no Es puede desaparecer, o ser herido o ser traicionado. Y si se siente traicionado y herido, le muestra, usted mismo, donde se encuentra y si está de acuerdo para dejar el lugar en el que están situados para permitir que el Ser de Luz, entonces te darás cuenta muy rápidamente nada puede reaccionar y que nada puede ser herido. Cosa, por supuesto, no puede entender la personalidad y lo efímero. Les recuerdo que este mundo se construye, más allá de la ilusión, en el principio de acción / reacción. Siempre va a ser un hermano o hermana que te traicionará. Siempre habrá un hermano o hermana (o circunstancia) que será un desafío, en comparación con su eternidad, hasta que, usted mismo, cierto y seguro (no en un creencia, sino en su experiencia) ¿Eres Eternidad. En este punto, nada puede hacerte daño.
Pregunta: ¿Qué sucede cuando vivimos momentos de estancamiento, pero no tiene sentido, especialmente en el Canal Marial? ?
Mi hijo, se explicó, no hace mucho, también (ndr: ANAEL respuesta de 10 de noviembre de 2012). Así que reafirma las cosas. Ha sido demostrado que existe, más allá de la conciencia y el aspecto vibratorio de conciencia, un estado donde no hay percepción, donde, sin embargo, como usted dice, se produce estasis . Esto es precisamente lo que lleva a la Presencia Infinita, termina cuando todas sus percepciones. En estos momentos, si abandonado por completo, entonces usted franchiras Puerta Presencia Ultimate y que vuelva en su propia resurrección. Es tan simple como eso. Que no era posible antes, se hace posible. Terminación incluso manifestaciones de la conciencia que lleva BIDI ha nombrado a una conciencia-, muy fácilmente.





Pregunta ser llamado por un nombre que no sea su verdadero nombre puede ser una llamada de María? ?
Todos ustedes tienen un nombre. Este nombre es una eternidad nombre. No tiene nada que ver con el nombre de alma. Es el nombre que llevan más allá de cualquier forma, desde su aparición en alguna forma que sea. Es que el nombre que en efecto puede ser pronunciado.
Pregunta al escuchar este nombre, sentí una pluma blanca en la mano. ?
Nuestra presencia, nuestra Presencia Infinita, está muy cerca de su presencia. Les dijimos que en el Marian Canal podríamos presentarnos a usted. Recuerde que más allá de la necesidad de sentido, la necesidad de explicación, lo más importante es siempre lo que se experimenta en este momento, y lo que la pregunta es siempre la mente. En otros planes que se van a vivir, es obvio que cuando tienes un evento, no es el cerebro que está tratando de distinguir lo que es bueno, lo malo, lo que es útil Esto es innecesario, o cualquier otro aspecto de la comparación, pero el establecimiento de estos contactos, la relación de estas fusiones, comuniones o reuniones de estos, con una Planes multidimensionales dobles, o con las partes interesadas sólo os fortalezca en su multidimensionalidad. Es precisamente este aspecto de cualquier transición debe mantener la calma, es decir, no buscar un sentido o explicación, porque el significado y la explicación vendrá de ellos mismos, después de y sin utilidad mental de la herramienta. Vibración o la experiencia vivida de la Reunión, en sí mismo, independientemente de esta reunión (la que está rodado en las jugadas que usted se siente un temblor en la cabeza que se siente una presencia en su habitación, que que se sienta un ser junto a ti, o que escuche su nombre) representa sólo nuestro enfoque y lo que hemos llamado (a falta de un término mejor) la yuxtaposición de Dimensiones: esta era de transición, este tiempo de transición, muy corto, donde ir, así que cada vez más íntima. Así que no hay que buscar el significado o la explicación. De la misma manera que cuando una de sus líneas que se revela, lo que importa es el impacto en la conciencia y que se instale los cuatro pilares del Corazón del Corazón permitir el despliegue hacia arriba. No hay que buscar sentido o significado. El interés no es si usted tiene un linaje de Sirius, pero, bueno, a vivir los efectos y consecuencias. Y la mayoría de ustedes estarán de acuerdo en no buscar sentido o significado, más se liquidará en el momento de su experiencia, cuando esto sucede, y usted descubrirá el amor, más que descubrir la Morada de la Paz Suprema. Nunca satisfacer ninguna otra explicación que no sea su propia mente. Como mis hermanas he dicho, y como muchos ancianos: podríamos desarrollar mucho más de lo que he dado, por ejemplo, en la anatomía sutil u oculto (o, en todo caso, multi- dimensiones) que eres. Le dio el importante (y explica), pero hay un montón de elementos que usted siente que usted vive, donde no hemos ido más explicaciones porque no hemos encontrado pero estima (a través de lo que percibimos) que no era necesario para darle el significado. Recuerde que caminar, pero usted no sabe lo que son los músculos, los nombres de los músculos que le permiten caminar: aún caminan. Es lo mismo para la multidimensionalidad. La explicación y el significado, importancia, siempre están vinculados, en última instancia, su estilo de vida y de expresión en este mundo de la dualidad, la acción / reacción del bien y del mal. Más allá de este mundo hay otro mundo, en el que entras, que no tiene nada que ver con eso. Trascendencia (o, si se prefiere, lo que se ha llamado espiritualizar la materia), es precisamente eso: es dejar que la luz sea en la materia es no utilizar el material (y por lo tanto, la mente) para tratar de comprender, explicar, capturar o poseer, lo cual es completamente gratuito.










Question: ¿Personas que Viven las vegas El Mismo Florerias Nivel vibratorio resonar Igualmente, la formación espontánea o de COMO UNOS Otros Atacan Aparte tiene? ?
Amado, dependiendo de que se expresa en este momento. No hay reacción, y la personalidad tomará la iniciativa en las cosas a veces insignificantes. Por ello, tenemos que ver la obra. Y de hecho, si afinidad vibratoria (y ni siquiera Dobles, cualesquiera que sean), es posible vivir la comunión y fusión, se enfrentan a una u otra remota. Así, pues, se ve que usted vive. Usted no puede estar cerca de ti vibracionalmente y desgaste uno al otro. No es posible. O usted se cae principio, en las máscaras, en apariencia, en la lucha, que no tiene nada que ver con la luz y el amor. Así que si hay amor, si la Comunión, si neutralidad Fusion o si posiblemente, entonces no es amor. Por contra, si enojado, si lo que ustedes llaman el uno al otro desgarro aparte, sino que simplemente refleja que uno o los dos están abajo, en algún lugar a la expresión personalidad. Esto nunca puede ser el caso de aquellos que viven o vivieron Shantinilaya éxtasis de la bienaventuranza. Esta es la diferencia, también, entre la Luz y Abandonar Abandonar el Sí mismo. Abandono a la Luz, que es dejar ir la luz, he visto y experimentado el Ser, pero para usarlo para algo más que lo que eres. Y, por supuesto, en ese momento, puede haber antagonismo, la fricción, la resistencia, la ira. Este no es el caso para uno que está instalado en Shantinilaya. Por supuesto, les recuerdo que la personalidad siempre encontrarán pretextos (como en las preguntas anteriores, por ejemplo) para expresar sus sentimientos y, por lo tanto, comprometer a (aunque esta no es la confrontación violenta, al parecer) necesita de existir, es decir, a saber: la persona, la lesión afirmar, traición al Estado, que no es, en última instancia, si no recuerdo mal, en lo que eres. ¿Y cómo te ves a ti mismo ira, el acto de desgarrar el uno al otro aparte, vivir o estar en la paz absoluta: la diferencia está ahí. Les recuerdo (aunque el ejemplo no es quizás muy adecuado) Juana de Arco en la hoguera cantando. Es que la personalidad puede cantar cuando es sometido al fuego de verdad? No lo creo. Eso realmente instalado en Shantinilaya (esto no es un producto de la imaginación o del habla) es totalmente independiente de lo que le sucede al cuerpo. Vive en su totalidad, pero la espiritualización de la carne tuvo lugar. Así que en este punto, todo lo que se hace carne, no importa. El cuerpo es el templo porque es en él que hace que esta alquimia final. Pero el objetivo, por supuesto, ya no es dependiente del cuerpo, porque el cuerpo está espiritualizado. Entonces, ¿cómo un cuerpo espiritualizado, o forma de ser, debería mostrar algo que no sea amor? Pero, por supuesto, entendemos perfectamente bien para los que todavía expresa una personalidad, no hay solución. Pero la única solución no es sólo en la personalidad. Pero para eso, hay que vivir para cumplirla.
Pregunta: ¿Si hoy en día una enfermedad grave se produjo en el cuerpo, ¿cuál sería? ?
No tengo una respuesta para darle, ya que sólo le afecta. Si el miedo está presente, ¿qué vas a hacer? Vas échate en las manos de aquellos que pueden curarse, sanar el cuerpo bajo las leyes de ese cuerpo. Y será la actitud correcta. Pero no contar con nadie que le diga cómo hacer frente a este problema, ya que sólo le afecta. Luego, por supuesto, se podría adoptar la opinión de la ciencia en el cuerpo y luego tomar lo que llaman acciones terapéuticas, a veces muy duras. Sin embargo, usted decide. Para que usted pueda ver. Son ustedes los que saben dónde se encuentra. Les recuerdo que si son absolutas, o si se limita la presencia infinita, no hay ninguna razón para todo lo que ocurre en este mundo, como en la carne, no puede afectar a cualquier cosa ¿Está esto. No es lo mismo, por supuesto, si usted todavía está bajo la influencia de su propia personalidad. Las leyes en su llamada mundial para la reacción, se va a ver lo que ustedes llaman un cirujano, que va a ver a un médico, curandero (o lo que sea). Son ustedes los que son gratis, es su cuerpo. Si usted no confía, ¿qué pasará? A continuación, podrás ver los que van a operar y ofrecer explicaciones, precisamente, estas explicaciones se refieren a la fisiología del propio cuerpo, como se explica en el más sutil de los cuerpos sutiles diferentes. Pero ambos son sólo verdades relativas que conciernen sólo lo efímero y todo depende, de nuevo, sobre la ubicación de su conciencia. En cualquier caso, podemos llamarle para ir con la atención habitual o el cuidado que usted llame o energías alternativas o incluso te dicen que hagas nada. Es usted quien decide lo que pone en una sensación de seguridad: la explicación ilusoria o acción / reacción? La seguridad de la energía sutil? O la seguridad absoluta de la persona que es absoluto.
No tenemos más preguntas. Gracias.
Por lo tanto, aunque Queridos hermanos, hermanas e hijos (el nombre que quieres que te doy) vivir, por favor, un momento que prefigura, si lo desea, nuestra próxima cita. Instale nosotros unos minutos de su tiempo, más allá de su tiempo precisamente. Yo digo que en dos semanas.
... Compartiendo el regalo de la Gracia ...
Yo soy María, Reina de los Cielos y la Tierra, y te digo:. 1 de diciembre VEMOS Nuestro pronto.




NDR :
L'intervention de MARIE aura donc lieu le 1er décembre prochain, de 14 à 15 heures, heure française à la montre. Ce jour là, une journée de canalisations publiques étant déjà programmée à Biarritz, cette intervention se fera donc, en public, dans ce cadre (vous trouverez tous les détails dans la rubrique « canalisations publiques »). Toutefois, MARIE rappelle qu'au-delà de la présence physique, la connexion, en Esprit, à cette heure-ci, quel que soit le lieu où vous vous situez, permet de vivre les aspects Vibratoires qui seront alors proposés.
Les heures indiquées correspondent à l'heure française, à la montre.Le lien Décalage Horaire (http://www.lolo.free.fr/Divers/DecalageHoraire.html) vous permettra de déduire votre horaire local.
NDR:
La intervención MARIE se llevará a cabo el 1 de diciembre, de 14 a 15 am, hora de Francia para ver. Ese día, un día de los canales públicos ya están programados en Biarritz, esta intervención por lo tanto, a su público, en este contexto (puede encontrar todos los detalles en los "canales públicos"). Sin embargo, MARIE recordar que más allá de la presencia física, la conexión, el Espíritu, a esta hora, sin importar dónde se encuentre, puede vivir los aspectos vibracionales que se ofrecerán.
Todas las horas son hora local francesa, el enlace montre.Le Jet Lag (http://www.lolo.free.fr/Divers/DecalageHoraire.html) le permitirá deducir su hora local.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.