Translate

sábado, 24 de noviembre de 2012

GEMMA GALGANI



Traducción con Google, no corregida

GEMMA GALGANI

17 novembre 2012
Je suis GEMMA GALGANI. Sœurs et Frères en humanité, en ce lieu comme en tous lieux, que la Grâce soit. J'interviens, auprès de vous, aussi bien en tant qu'Étoile Unité que élément constitutif de l'Élément Air, ainsi que officiante du Manteau Bleu de la Grâce, ainsi que ce qui est en résonance avec la porte UNITÉ et l'Humilité. J'ai peu de mots à vous délivrer mais ceux-ci seront portés, jusqu'à votre Cœur, par la Lumière Vibrale, par la Grâce et par l'Onde de Vie. Ces mots sont adaptés à cet espace qui s'est ouvert et qui doit vous conduire jusqu'à notre rendez-vous, avec MARIE, du 1er décembre (ndr : 1er décembre 2012, de 14 à 15 heures - voir les détails dans l'intervention de MARIE du 17 novembre 2012).
Ce que j'ai à vous dire est un plaidoyer pour le Cœur, pour l'Amour et pour la Béatitude. L'Amour est ce que nous Sommes. Il ne peut être dissocié de ce que nous Sommes. Ainsi, la dissociation de l'Amour, au sein de ce monde où vous êtes et où j'ai posé mon âme, n'est existante que par la privation de l'Amour et le manque de l'Amour, vous ayant inscrit dans des habitudes et dans des mécanismes de régulation appelés, là où vous êtes, la vie. Ce qui se déroule en vous, et ce qui se déroule dans l'ensemble de ce système solaire, est exactement la même chose. Votre Cœur, votre Soleil (Soleil Intérieur comme Soleil visible) doit s'expanser, se dilater et ne plus être réfréné dans son Amour, dans sa manifestation. Ce qui se déroule au Ciel, se déroule en votre Cœur. Ce qui se déroule dans le Soleil, se déroule dans votre Cœur. Le Soleil (dépositaire de l'Éternité, dépositaire du Corps d'Êtreté, dépositaire du Logos Solaire ou principe CHRIST / MIKAËL) doit maintenant laisser libre cours au Rayonnement de l'Amour, à l'Unité de l'Amour, à la Vérité de l'Amour.
L'Unité, c'est vivre la découverte de l'Amour, dans la chair, transfixiant et irradiant cette chair, la transmutant. L'expansion de l'Amour, sa révélation (dans votre Cœur comme dans le Soleil), est, très exactement, ce qui se déroule (de la même façon, dans la même Unité) dans votre poitrine comme dans le Soleil. Votre Cœur est, en quelque sorte, votre Soleil, celui qui a été brimé, réfréné et enfermé. Alors, le Cœur s'ouvre et vit ce qu'il Est. Soit vous le réalisez et l'accompagnez. Soit vous y résistez. Le Feu du Cœur consume mais ne brûle pas. Le Feu du Cœur, celui de l'Unité, est remplacé par la Présence, lors de ce Passage qui est à vivre. Une réalité s'éteint, pendant qu'une autre apparaît. Ces deux réalités ne prennent pas leur source et leur origine au même endroit et avec la même intensité. L'amour humain, que nous avons tous connu, est tributaire des conditions humaines. L'Amour divin, l'Amour sans limites, l'Amour sans condition, ne peut être conditionné par un quelconque aspect de la vie que vous menez. L'Amour est indépendant des circonstances, est indépendant de votre âge, indépendant de vos conditions, indépendant même de vos ressources. Il ne dépend de rien de ce monde. Il ne dépend de rien parce que son principe est de Rayonner, de réchauffer et de faire vivre la Paix.
Le nouveau Soleil, votre nouveau Cœur, celui de l'Éternité, nait à l'Intérieur de vous. Quelle que soit la distance qu'il peut vous sembler y avoir à parcourir, rappelez-vous qu'il n'existe nulle distance (seulement pour le regard de la personnalité qui y croit). L'Unité vous invite à dépasser et à transcender un niveau de réalité et à vivre le niveau de réalité que vous proposent le Soleil lui-même et la Source elle-même. Cela a pour nom Amour mais non pas un amour que vous pourriez expliquer, ou quantifier, ou définir, selon l'état de votre éphémère, mais bien un Amour indicible, de sa Présence, en vous, du Soleil. Que vous l'appeliez le CHRIST, que vous l'appeliez un Double (quel qu'il soit), un Archange, ou MARIE, ou moi, n'a aucune espèce d'importance. Parce que vivre le Cœur, au cœur du Cœur, c'est ne plus voir la moindre différence entre vous et Lui, ou entre vous et quiconque. Cet Amour-là n'a rien à voir avec un attachement, avec une attraction, avec une responsabilité, avec une condition, puisque cet Amour-là est notre nature.
L'Amour appelle l'Amour. Le Soleil vient vous appeler. Les signes du Ciel viennent vous réveiller. Les sons du Ciel et de la Terre (que vous les perceviez dans vos oreilles mais aussi extérieurement) vont se superposer, eux aussi. De cette superposition découlent, à la fois, la Béatitude et la disparition de tout éphémère. La disparition du sentiment même d'être une personne, dans un corps, insérée dans une vie et insérée dans ce monde qui fait votre réalité. Le Soleil vous invite. MARIE et les Étoiles, nous vous avons invités. Nous vous invitons à être là, au plus proche de ce que vous êtes, au cœur du Cœur ou au centre du Centre, dans la chambre la plus intime de votre Cœur. Là où tout y est. Là où tout est inscrit. Là où il n'y a rien de plus à écrire, rien de plus à changer.
L'appel des Éléments, et la fusion des Éléments, vous aident à vous placer au cœur du Cœur. Et ce n'est qu'au cœur du Cœur que vous vivez ce que vous Êtes, sans désir, sans attente, sans idées préconçues, sans interrogation, simplement dans cette Présence lors de ce Passage qui est, je vous le rappelle, sous l'action et l'égide, avec vous et en vous, de l'Archange URIEL. Dans cet ultime Passage, vous êtes invités à dépasser ce que vous croyez être. Vous êtes invités à dépasser toute histoire et toute logique (au sens de ce monde) pour aller vers cette Éternité et ce rayonnement infini de la Beauté que vous Êtes. Pour cela, il n'y a vraiment rien d'autre à faire que Être. Être en permanence dans ce Don de Soi, dans cet Abandon de Soi, où l'autre n'a pas plus ni moins d'importance que vous, que cet autre soit proche de vous ou strictement inconnu sur cette planète. Ne plus être attribué à votre personne, c'est ne plus dépendre d'une circonstance ou d'une condition de ce monde. C'est y être pleinement Présent, pleinement Réveillé, pleinement Libéré, pleinement en Paix.
L'Unité et le Soleil vous donnent à voir, vous donnent à vivre, ainsi que la Terre, l'intimité la plus profonde et la plus intense. Vous n'avez rien à entreprendre, dans ce temps. Vous avez juste à vous poser. Vous avez juste à écouter et à entendre le chant de l'Amour. Celui qui vous a appelé par votre nom. Celui du chant de votre âme et de votre Esprit qui chante à vos oreilles. Celui du chant de la Terre et du chant du Ciel, dans la même symphonie et dans la même musique. Ainsi, Être n'est pas si éloigné que ce que peut vous dire votre culpabilité ou votre mental. Laissez tout cela. Ne vous encombrez pas de quoi que ce soit d'autre. Parce que si vous êtes au cœur du Cœur, en cet état d'Unité, de Présence, d'infinie Présence, il n'y a aucune raison qui puisse résister à l'évidence de l'Amour. L'Amour est nourriture. Cela va devenir de plus en plus vrai, non plus seulement comme une quête, comme un objectif, comme un besoin, mais comme la Vérité de ce qui est là.
Le Soleil (en ces temps, même, de votre Terre) vit sa mutation, tel que cela vous avait été annoncé par de grands êtres. Comme votre Cœur qui était, jusqu'à présent, enfermé dans votre poitrine, se déploie, lui aussi, dans toutes les directions et dans toutes les Dimensions. Parce que là est votre place : celle qui n'est plus tributaire, justement, d'une place, d'un emplacement, d'un temps ou d'une condition. Alors, nous vous invitons à cette douceur. Nous vous invitons à cette Unité, à cette rencontre avec le Soleil, avec le CHRIST, avec vous-même. Et, pour cela, pour vivre la totalité de cette Rencontre, vous n'avez nulle part où aller puisque vous y êtes déjà. Il y a juste à laisser s'éteindre ce qui s'éloigne. Il y a juste à laisser s'établir ce qui est là.
Bien sûr, quand nous quittons la Terre, nous n'avons pas l'habitude d'une telle absence de limites, d'une telle Liberté. Même si j'ai pu vous conter mon histoire, je vous ai conté mon histoire en incarnation. Mais j'aimerais vous conter, maintenant, de manière très brève, ce qui se déroule au moment où ce qui appartient à l'illusion et à l'éphémère disparaît. Il se déroule exactement ce que vous vivez : le sentiment d'être déjà ailleurs, tout en étant pleinement conscient. Ce sentiment de dilatation et d'expansion se produisant simultanément dans toutes les directions, dans tous les temps et dans toutes les Dimensions. C'est cela la Béatitude : ne plus avoir besoin d'être tributaire d'une forme mais être toutes les formes possibles. Ne plus être enfermé dans une Dimension mais parcourir, librement, l'ensemble des Dimensions. C'est être ici, pleinement Présent, bien au-delà de la foi, bien au-delà de votre croyance en quoi que ce soit mais vivre, réellement, bien plus que le Feu du Cœur. C'est vivre l'oubli de toute condition, de toute circonstance, de toute histoire et de toute personne. Parce que c'est là que vous êtes éternels et nulle part ailleurs.
Petit à petit, l'expansion du Soleil (et votre expansion de Cœur, allant de façon synchrone) réalise l'Ascension, la transfiguration de la chair et son Élévation. L'éphémère disparaît. L'Éternité se révèle. Si vous laissez l'Éternité être, alors l'éphémère ne pourra plus être altéré par quoi que ce soit. Quel que soit le devenir de l'éphémère, il disparaîtra. Et cette disparition traduit, d'ailleurs, justement, son éphémère. Vous êtes invité par le Soleil, vous êtes invité par votre Cœur, au cœur du Cœur, à parcourir la totalité de votre Éternité. Alors, bien sûr, il y a (et cela a été évoqué, en ce jour comme en d'autres endroits) la nécessité, parfois, de réfréner, je dirais, une forme d'enthousiasme expliquant certains vécus dans votre corps et aux extrémités, en particulier. Si vous acceptez le rayonnement de votre Cœur nouveau, rien de ce corps ne peut gêner, même s'il existe des signes, des douleurs ou des pressions sur des zones précises de ce corps de chair. Vous en voyez, clairement et rapidement, les tenants et les aboutissants. Vous aligner va devenir de plus en plus facile. Il y aura de moins en moins de questions à se poser. Au cœur du Cœur, se trouve l'évidence. Là où ne peut même plus exister la moindre question, la moindre interrogation, le moindre doute, la moindre illusion.
Vivre cela, c'est déjà vivre l'Éternité, même dans l'éphémère. Vous facilitez ainsi cette transition, cette époque de Passage. Vous facilitez, en vous, l'Éternité, au détriment de ce qui est éphémère. Mes mots ne doivent pas devenir une croyance ou une adhésion mais doivent être, avant tout, ce que vous vivez. Cela relève de vous et de vous seul. N'y mettez aucun jugement de vous-même, aucune culpabilité de vous-même. Soyez Léger par rapport à cela. Cela se passe maintenant. Et si cela ne se passe pas en vous, alors soyez encore plus Humble, soyez encore plus Présent afin de devenir absent à l'éphémère. Vous n'avez pas d'autre choix, vous n'avez pas d'autre possibilité. Il n'est pas nécessaire de fournir ni d'efforts, ni de ressentir une quelconque culpabilité parce que Être, parce que vivre la Béatitude, n'est ni un effort ni une culpabilité. C'est, simplement (et cela le sera de plus en plus), votre état naturel, votre état inné. Et retrouver cela est, effectivement, non seulement une grande Joie, mais une grande Paix. Et cela se transforme, très vite (cette Paix), en Extase et en Béatitude.
Dès l'instant où vous n'accordez plus de poids à ce qui est pesant (non pas pour l'ignorer, non pas pour ne pas le voir), de plus en plus, même le poids et la pesanteur seront, pour vous, l'occasion, inespérée et unique, de vivre ce que vous Êtes plutôt que ce que vous projetez ou ce que vous croyez. Je vous rappelle que c'est dans les circonstances qualifiées, par la personnalité, de difficiles, que peut se trouver le choc nécessaire à votre propre Liberté et Libération. Ne jugez jamais un événement. Allez au delà du sens et des explications. Allez au-delà de la loi de causalité. Il n'y a pas d'obstacle. Le monde causal, l'enveloppe causale de la Terre, n'existe plus. La fin des lignes de Prédation (comme annoncée et réalisée au moment où SERETI s'est exprimé parmi vous) correspond à la possibilité de cette Liberté. Si vous n'en avez pas encore vécu la quintessence, c'est, simplement, que vous n'étiez pas encore tout-à-fait au juste emplacement de vous-même : au cœur du Cœur. Rappelez-vous dans le cœur du Cœur il n'y a pas d'effort, il n'y a ni culpabilité, ni interrogation, ni question, ni réponse. Il y a, simplement, la Félicité et la Béatitude d'être enfin ce que vous Êtes.
Le Soleil vous appelle. Les Étoiles vous appellent. Le Ciel vous appelle. La Terre vous a appelé. Nous venons nous tenir à vos côtés pour vous appeler et vous soutenir afin qu'enfin vous vous teniez, à nouveau, debout, dans votre Éternité, là où n'existent nulle prédation, nulle peur et nulle colère. C'est vous qui décidez. C'est vous qui le réalisez. Ce qui se déroule est, en quelque sorte, l'étape finale du Manteau Bleu de la Grâce. Le Manteau Bleu de la Grâce vous a recouvert, la Lumière Vibrale vous a recouvert et parcouru, de haut en bas ou de bas en haut. Elle a consumé, et elle continuera à consumer, votre Cœur jusqu'à ce que plus rien d'éphémère et de pesant ne puisse obstruer ce que vous Êtes. La Lumière vous a appelé. Le Soleil vous appelle. MARIE vous appellera. Nous vous appellerons, si ce n'est déjà fait.
Être en Unité, ce n'est pas chercher la Paix mais c'est Être la Paix. La Béatitude et l'Amour sont l'unique nourriture, de là où nous sommes. Là où vous êtes, vous avez besoin de vous nourrir (d'aliments, comme d'affection, de regards de l'autre), d'interagir avec l'ensemble des Frères et des Sœurs qui participent à la même illusion. Vivre la Béatitude ne vous détourne pas de cela mais le magnifie, le transcende, là aussi. Parce que toute relation devient une Communion. Parce que tout échange devient un Feu d'Amour. Les règles et les lois n'ont plus rien à voir dans cette étape de transition. Alors, bien sûr, on pourrait être tenté de le nommer quatrième Dimension, peu importe. L'important ne sera jamais l'appellation. Vous êtes, maintenant, là où vous êtes et vous n'avez plus besoin de nommer, ou de dénommer, les choses mais juste de les vivre, dans leur quintessence et leur totalité. L'Unité et l'Élément Air sont des témoins et des agents de cela. Parce que l'Air attise le Feu et le nourrit. Parce que l'Air est ce qui permet de propager et de relier. Et que cette partie de la Croix Fixe, en résonance avec le Feu et l'Air, sont, très précisément, ceux des éléments qui vous placent au cœur du Cœur. Là où n'existe plus de lumière inversée ou obliquée mais, simplement, la Lumière directe : celle de l'Amour, celle qui n'a pas besoin de construire quoi que ce soit, de par son Intelligence totale. Le temps de l'Unité (ou, en tout cas, le temps de l'Unification) n'a jamais été aussi possible que durant cette phase où le Soleil et votre Cœur s'expandent. Vivez cette expansion, mais ne faites rien. Vivez cette Paix, mais ne cherchez pas la Paix, parce que vous l'Êtes.
Laissez la Lumière être afin, vous aussi, de dépasser l'être et ne plus être tributaire d'une quelconque condition, même d'âme. La Lumière, l'Amour, et la Félicité, sont notre Nature. Je n'ai pas à vous en persuader parce que je ne le pourrai jamais. Il n'y a qu'en le vivant que vous pouvez en être persuadé, vous-même. Le CHRIST avait dit : « cherchez le royaume des Cieux et le reste vous sera donné de surcroit ». Cette recherche n'est pas une quête extérieure mais une quête Intérieure. Il vous a dit, d'ailleurs, que la meilleure façon c'était d'Aimer, de s'Aimer les uns les autres, comme il vous a Aimé, et comme il nous a tous Aimés. Non pas à votre manière, mais à la manière du Soleil qui donne sa lumière : en même proportion, sans juger, sans réfréner. Vous êtes des Soleils parce que c'est l'image que l'on peut donner mais non pas un Soleil qui peut entrer en sommeil ou se transformer mais un Soleil permanent : celui de la Source. Vous allez, durant cette période (si ce n'est déjà fait), vous rendre compte, précisément, de là où vous Êtes. Parce que ce qui sortira comme mots, de vous, ce qui sortira comme humeur, de vous, n'est que, et ne sera que, de plus en plus, la résultante que de ce que vous Êtes et non plus de circonstances qu'elles soient de vie ou d'histoire ou de karma (qui ne tiennent pas devant la Lumière).
Vous allez enfin vivre, si ce n'est déjà fait, qu'il ne peut exister de chemin, ni de quelconque évolution : qu'il y a l'Amour et rien d'autre et que, simplement, le fait d'être sorti de l'Amour vous a fait envisager la possibilité de tout le reste. Mais ce reste n'est qu'éphémère et il ne découle, justement, que de la privation de Lumière et de Béatitude.
Je dirais (autrement dit et de manière plus directe et simple) que, dans cette période de transition, vous êtes tous appelés à être une Étoile, vous êtes tous appelés à être MA ANANDA MOYI, vous êtes tous appelés à être le Commandeur des Anciens (ndr : O.M. AÏVANHOV). Mais n'y voyez pas un jeu de rôle, ni même de fonction, mais, simplement, je dirais, l'aboutissement de la Béatitude, de la Demeure de Paix Suprême et de l'Extase. Ce n'est pas, simplement, un changement de regard ou de point de vue. C'est, vraiment, maintenant, une transformation radicale et totale. C'est une transformation qui est bien plus (et vous le savez) qu'une métamorphose de la chenille au papillon. Beaucoup d'entre vous l'ont attendu, l'ont espéré, l'ont peut-être déjà vécu mais il reste, maintenant, à vivre cela, en totalité : non pas votre totalité, mais la totalité de toutes les consciences qui se croient séparées et présentes sur Terre.
L'Unité, c'est le synonyme de l'Humilité. Ce n'est pas simplement une adéquation liée à l'élément Air ou liée à la nouvelle Tri-Unité ou au Manteau Bleu de la Grâce. Parce qu'il ne peut exister, sur ce monde, là où vous êtes, d'Unité sans Humilité. Comme cela vous a été dit, il y a encore peu de temps : l'Humilité de n'être rien, pour accepter d'être Tout. Se donner soi-même, et s'Abandonner soi-même. Tout ce que nous vous avons expliqué et relayé, par les mots et par la Vibration, s'actualise maintenant. Se Marier à la Lumière, ce n'est pas se marier avec quelqu'un ou quelque chose d'autre, c'est se Marier à Soi-même, au-delà du Soi, au-delà de cette Dimension. C'est laisser la transfiguration, la transsubstantiation, s'effectuer d'elle-même, parce qu'il y a un programme Intelligent, bien plus Intelligent que ce que la personnalité peut espérer ou penser.
Je terminerai en ces mots : être Humble, vivre l'Humilité, est, en quelque sorte, l'état le plus direct, le plus court, le plus instantané pour vivre ce qui est à vivre, et être cette Infinie Présence ou être cet Absolu. Je vous rappelle que, durant cette transition, vous vous déterminez, vous-même, par votre état, par vos actions, par votre regard, par votre Amour. Non pas celui que vous projetez mais celui que vous Rayonnez, naturellement, sans aucun désir. Parce que s'il existe un désir d'Amour, c'est déjà un manque d'Amour. Celui qui manifeste l'Amour n'émet aucune action, aucune volonté. C'est toute la différence entre l'Humilité et la non-Humilité. C'est toute la différence entre la personnalité qui essaie d'être humble et qui se cache derrière cette humilité, alors que l'Humilité de l'Unité c'est l'évidence où il n'y a rien à cacher, où il n'y a rien à sermonner, rien à juger, rien à comparer.
Ce que vous avez à mener, durant cette transition, c'est, simplement, observer ces espèces de fluctuations qui existent, en vous, qui sont parfois très rapides et qui vous amènent de la Joie à la tristesse, de l'Amour à la peur ou de l'Amour à la colère. Mais saisissez bien que ni la colère, ni la peur, ni la paix elle-même, ne peuvent être ni des obstacles ni des éléments facilitant. Dans cette période de transition, réaliser l'Abandon du Soi sera, de toute manière, la seule issue possible mais, au sein de cette issue possible, vous gardez la liberté la plus fondamentale d'être là où vous voulez, ou nulle part. Il n'y aura jamais de jugement, jamais de condamnation, de notre part comme des mondes Libres, parce que je vous rappelle que tout ce que vous posez, au sein de ce monde, est éphémère, sauf, bien sûr, ce que vous Êtes.
À vous, là aussi, non pas de choisir, non pas de décider, non pas d'engager une quelconque action ou un quelconque faire, mais bien de voir où vous Êtes. Êtes-vous dans le rejet de quoi que ce soit de votre vie, de votre condition, de ce monde ? Vous ne pouvez transcender ce monde en le rejetant. Cela va vous apparaître de plus en plus clairement, parce que le cœur du Cœur se vit et se joue Ici et Maintenant, là où vous Êtes, même dans l'Illusion. En définitive, ce qui se déroule, en vous comme sur la totalité de ce système solaire, n'est que la même chose : soit le Soleil s'expand, soit le Soleil ne s'expand pas. Or vous savez que, sur la Terre et dans le Ciel, il s'expand et il va s'expandre de plus en plus. Je vous rappelle aussi que la pénétration de la Lumière, au sein de ce monde, ne date pas de quelques semaines, ni même de quelques mois, ni même des Noces Célestes mais que tout cela a commencé sur un temps relativement long, au sens humain (depuis presque une génération) et qu'il a fallu, en quelque sorte, cette espèce d'acclimatation pour en vivre la naissance et la floraison. Le temps de la floraison est venu et le temps de la cueillette aussi.
Voilà ce que les mots, portés par la Vibration au cœur du Cœur, m'ont amenée à prononcer. Ce sont, bien sûr, des concepts qu'il vous faut ressentir dans votre Cœur. Bien sûr, cela apparaîtra toujours incohérent et inconsistant, au filtre du mental ou au filtre de vos croyances. Parce que ces mots sont à vivre et pas seulement à prononcer ou à écouter. Pas seulement à entendre mais, vraiment, à incarner. Rappelez-vous que, quand nous changeons de monde, quand un éphémère, quel qu'il soit (d'un corps, d'une vie), disparaît, la conscience demeure. Elle n'a plus accès aux mêmes perceptions et aux mêmes manifestations. C'est, très exactement, cela qui se produit, sur une autre octave ou sur une autre amplitude, mais c'est exactement le même processus. Et de là où vous êtes, le processus ne se vit pas de la même façon. Mais il débouche, inéluctablement, sur le même résultat. Tout cela vous le savez.
Installons-nous, quelques instants, maintenant, dans le silence de mes mots, dans le silence de mes pensées, de mes idées, de vos pensées et de vos idées.
... Partage du Don de la grâce ...
Alors, dans ce silence et dans cette paix, dans notre Communion, je vous dis : Aimez-vous les uns et les autres, et les uns envers les autres. Et je vous dis à bientôt. Et permettez-moi de laisser cette Paix émaner. Rencontrons-nous dans la Paix. Au revoir.


17 de noviembre 2012
Yo Gemma Galgani. Hermanos y hermanas en humanidad, en este lugar como en todas partes, el resultado es. Hablo, a usted, así como una unidad de estrella que los elementos del elemento aire, y Blue Coat oficiando de Gracia, así como lo que está en resonancia con la unidad de la puerta y la Humildad . Tengo unas palabras para librarte pero se crió a tu corazón, la luz de vibración, por la Gracia y la ola de la Vida. Estas palabras se adaptan al espacio que está abierto y tiene que conducir a nuestra cita con MARIE, 1 de diciembre (ndr: 1 de diciembre de 2012, de 14 a 15 horas - ver detalles en el intervención MARIE 17 de noviembre 2012).
Lo que os digo es una súplica para el corazón para el amor y dicha. El amor es lo que somos. No se puede separar de lo que somos. Así, la disociación del amor en este mundo donde estás y donde pongo mi alma está existiendo con la privación de amor y desamor, que han entrado en patrones y mecanismos de regulación llamado donde usted vive. ¿Qué sucede en ti, y lo que está sucediendo en todo el sistema solar es exactamente el mismo. Su corazón, su Sol (Sol Interior Sol visible) debe expandir, expandir y no estar restringidos en su amor, en su manifestación. ¿Qué sucede en el cielo tiene lugar en su corazón. Lo que ocurre en el Sol tiene lugar en su corazón. The Sun (custodio de la Eternidad, custodio estado de ser Corps, custodio del Logos Solar o Cristo principio / Mikaël) deben ahora dar rienda suelta a la radiación del Amor, la Unidad del Amor, la Verdad del amor.











La Unidad es vivir el descubrimiento del amor en la carne, traspasando e irradiando esta carne, la transmutación. Expansión del Amor, su revelación (en tu Corazón como el Sol), es exactamente lo que pasa (de la misma manera en la misma unidad) en el pecho como en el sol. Su corazón es, de alguna manera, su Sol, que fue intimidado, restringido y bloqueado. Así que el corazón se abre y se vio que es. O bien realizar y acompañar. Ya sea que usted resistir. Fuego del Corazón arde pero no quema. El Fuego del Corazón, la Unidad se sustituye por la presencia, en este pasaje es vivir. La realidad se apaga, mientras que otro aparece. Estas dos realidades no toman su fuente y origen en el mismo lugar y con la misma intensidad. El amor humano, como todos conocen, depende de la condición humana. Amor Divino, el Amor sin límites, amor incondicional no puede ser condicionado por ningún aspecto de la vida que lleva. El amor es independiente de las circunstancias, es independiente de su edad, con independencia de sus circunstancias, incluso independientemente de sus recursos. Depende de nada de este mundo. Depende de nada, porque su principio es Radiate, recalentar y vivir la Paz.





El nuevo sol, su nuevo corazón, el de la eternidad, nació en el interior de ustedes. Cualquiera que sea la distancia que pueda parecer a tener que ir, recuerde que no hay distancia (sólo para los ojos de la persona que cree). La Unidad le invita a superar y trascender un nivel de realidad y experimentar el nivel de realidad que ofrecen el mismo sol y la misma fuente. Esto se llama amor, pero no el amor que se puede explicar o cuantificar o definir, de acuerdo con el estado de su paso, sino un amor inefable de su presencia en vosotros, el sol. Si usted lo llama el Cristo, lo llama un doble (lo que sea), un Arcángel, o MARIE, o yo, no importa. Debido a que el corazón vivo en el corazón del corazón, ya no se ve ninguna diferencia entre tú y él, o entre usted y nadie más. Love-Esto no tiene nada que ver con el compromiso, con la atracción, con responsabilidad, con una condición, ya que este Amor es entonces nuestra naturaleza.








Amor se llama amor. El Sol está llamando. Los signos del cielo venga a despertarte. Los sonidos del Cielo y de la Tierra (que se puede sentir en sus oídos, sino también externamente) se superponen, también. Resultado de esta superposición, tanto la Dicha y la desaparición de todo lo efímero. La desaparición de la misma sensación de ser una persona en un cuerpo, y se inserta en una vida inserta en este mundo que es su realidad. El Sol le invita. MARIE y las estrellas, le invita. Te invitamos a estar allí, más cerca de lo que usted está en el corazón o centro del Centro del Corazón en el cuarto más recóndito de su corazón. ¿Dónde está todo. Donde todo está incluido. Donde no hay nada más que escribir, nada más que cambiar.



La llamada de los Elementos, y la fusión de elementos, os ayude a estar en el centro del Corazón. Y es en el corazón del corazón que vive lo que eres, sin deseo, sin esperar, sin prejuicios, sin duda, sólo en la presencia en este pasaje es que, les recuerdo, en el acción y liderazgo, con vosotros y en vosotros, el Arcángel Uriel. En este paso final, se le invita a ir más allá de lo que crees que eres. Se le invita a superar toda la historia y la lógica (en el sentido de este mundo) para ir a la eternidad y la infinitud de la radiación Belleza ¿Es usted. Para ello, no hay nada más que hacer que ser. De forma permanente en este Don Self, auto-abandono en esto, que el otro no tiene más o menos importante de lo que el otro está cerca de usted o estrictamente desconocida en este planeta. No se puede atribuir a su persona, que ya no depende de una circunstancia o condición de este mundo. Es estar totalmente presente, completamente despierto, completamente liberado, la paz en su totalidad.





Unidad y el sol le da a ver, le da la vida, y la Tierra, una intimidad más profunda y más intensa. No tienes nada que tomar en ese momento. Sólo tienes que preguntar. Sólo tienes que escuchar y oír la canción de amor. Aquel que os llamó por su nombre. Que la canción de su alma y su espíritu que le canta a sus oídos. El canto de la canción de la Tierra y el Cielo, en la misma sinfonía y la misma música. Por lo tanto, el ser no está tan lejos de lo que usted puede decirle a su culpabilidad o mental. Que todos. No te molestes con cualquier otra cosa. Porque si usted está en el corazón del corazón, en el estado de Unity, la presencia de la Presencia Infinita, no hay ninguna razón por la que puede resistir la prueba del amor. El amor es la comida. Esto será cada vez más cierto, no sólo como una búsqueda, como una meta, como una necesidad, pero la verdad de lo que está ahí.







Sol (en estos tiempos, incluso su Tierra) vio a su mutación, como se anunció por su parte de grandes seres. A medida que su corazón que era, hasta ahora, encerrado en su pecho se expande, también, en todos los sentidos y en todas las dimensiones. Debido a que este es tu lugar: una que ya no depende precisamente, un lugar, un lugar, un tiempo o condición. Así que te invitamos a la dulzura. Te invitamos a esta unidad, el encuentro con el Sol, con Cristo, con uno mismo. Y para eso, para vivir todo de esta reunión, que no tienen a dónde ir, ya que ya está allí. Sólo tienes que dejarlos fuera de ese coche. Sólo tienes que dejar salir lo que hay.






Por supuesto, cuando salimos de la Tierra, no hemos utilizado esa falta de límites, tal libertad. Incluso si pudiera contar mi historia, me he dicho a mi encarnación historia. Pero quiero decirte ahora, muy brevemente, lo que sucede cuando que pertenece a la ilusión desaparece y lo efímero. Funciona exactamente lo que usted está experimentando: la sensación de ser duplicado en otros lugares, en el pleno consciente. Esta sensación de expansión y expansión tienen lugar simultáneamente en todas las direcciones, en todo momento y en todas las dimensiones. Esto es Bliss: ya no necesitan ser dependientes de una forma pero ser todas las formas posibles. No se dejen atrapar en una dimensión más que navegar libremente, todas las dimensiones. Se trata de estar aquí, totalmente presente, más allá de la fe, más allá de su creencia en algo que no vive, en realidad, mucho más que el Corazón de Fuego. Es vivir el olvido cualquier condición, cualquier circunstancia, cualquier historia de cualquier persona. Debido a que es donde son eternas y en ninguna otra parte.








Poco a poco, la expansión del Sol (y la expansión de su corazón, de forma sincrónica) dan cuenta de la Ascensión, la transfiguración de la carne y Elevación. El efímero desaparece. La eternidad se revela. Si deja ser la eternidad, entonces el pasajero ya no se ve afectada por nada. Cualquiera que sea el destino de lo efímero, desaparecerá. Y esta desaparición refleja, por otra parte, precisamente lo efímero. Impulsado por el sol, se le pide por su corazón, en el corazón del corazón, navega en la eternidad entera. Luego, por supuesto, no es (y ha sido mencionado en ese día, como en otros lugares) la necesidad, a veces, para impedir, yo diría, una especie de entusiasmo explicando algunas experiencias en su cuerpo y las extremidades, en particular. Si acepta el resplandor de su corazón otra vez, nada puede interferir con el cuerpo, aunque hay signos de dolor o presión en áreas específicas del cuerpo de carne. Usted ve, clara y rápidamente las entradas y salidas. Alinearse será cada vez más fácil. Habrá menos preguntas que hacer. En el corazón del corazón, es obvio. En caso de que ni siquiera puede existir cualquier pregunta, cualquier duda, cualquier duda, cualquier ilusión.



Vívelo, ya está viviendo la eternidad, ni siquiera en lo efímero. Y facilitar esta transición, esta vez de Pasaje. Se facilitará, usted, la Eternidad, en detrimento de lo que es efímero. Mis palabras no deben convertirse en una creencia o adhesión, pero debe ser, sobre todo, lo que está experimentando. Este es usted y sólo usted. No ponga ningún juicio sobre ti mismo, no te culpa. Ser de peso ligero en comparación con esto. Esto está sucediendo ahora. Y si eso no sucede en ti, para ser más humilde, estar más presente para estar ausente de lo efímero. Usted no tiene ninguna otra opción, no tienes otra opción. No es necesario proporcionar ni los esfuerzos ni sentir ninguna culpa porque el Ser, porque Bienaventuranza vida no es ni esfuerzo ni culpa. Es simplemente (y lo será más), su estado natural, su estado innato. Y parece que es verdad no sólo es una gran alegría, pero una gran paz. Y resulta muy rápidamente (la Paz), en el éxtasis y la felicidad.
Desde el momento de dar más peso a lo que es pesado (no hacer caso, no no verlo), incluso más peso y la gravedad será para usted De vez en cuando, en vivo inesperados y únicos Usted está en lugar de lo que están planeando o lo que usted cree. Les recuerdo que está en las circunstancias descritas por la personalidad y difícil que puede ser necesario dar una sacudida eléctrica su propia libertad y la liberación. Nunca juzgues a un evento. Ir más allá del significado y explicación. Ir más allá de la ley de la causalidad. No hay ningún obstáculo. El mundo causal, la envoltura causal de la Tierra, ya no existe. La depredación extremo líneas (como se anunció y llevó Sereti cuando habló en medio de ti) es la posibilidad de esta libertad. Si usted todavía no ha experimentado la quintaesencia es, simplemente, que no se hicieron aún al sitio sólo para ti: en el corazón del Corazón. Recuerde que en el corazón del corazón no hay esfuerzo, no hay culpa, no pregunta, pregunta, no, no hay respuesta. Hay simplemente Felicidad y Dicha finalmente ser lo que eres.














El Sol está llamando. Las estrellas te llame. El cielo te está llamando. Tierra que hayas llamado. Llegamos a estar a tu lado para apoyarte y te llamo para finalmente presentarse de nuevo, de pie en la eternidad, donde no existe la depredación, hay temor y la ira no. Le corresponde a usted. Es lo que usted hace. Lo que sucede es, de alguna manera, la etapa final de Grace Escudo Azul. El Blue Coat of Grace cubierto, la luz vibratoria cubierto y cubierto de arriba a abajo o de abajo a arriba. Ella consume y se siguen consumiendo, hasta que su corazón nada efímero y puede obstruir un peso lo que eres. Luz que llama. El Sol está llamando. MARIE llame. Le llamaremos si no lo está ya.



Sé unidad, no buscan la paz sino que está siendo la Paz. Felicidad y Amor son el único alimento, dónde estamos. Donde quiera que esté, tiene que alimentarse (la comida, como amor, se ve la otra), para interactuar con todos los hermanos y hermanas que están involucrados en la misma ilusión. Vivo de Bliss no le vuelvas la espalda de ella, pero aumenta trasciende, también. Debido a que cada relación se convierte en una comunión. Debido a que cualquier cambio se convierte en un fuego del amor. Las reglas y las leyes no tienen nada que ver con esta transición. Luego, por supuesto, uno podría estar tentado a llamarla la cuarta dimensión, lo que sea. Lo importante no es el nombre. Ahora, dónde está y usted ya no tendrá que nombrar o estilo, pero las cosas de vivir en su esencia y totalidad. Unidad y el Elemento Aire ser testigos y operadores de eso. Debido a que agita del fuego del aire y los alimentos. Debido a que el aire es lo que extenderse y conectarse. Y esa parte de la Cruz Fija, en resonancia con el fuego y el aire, son precisamente los elementos que lo ponen en el centro del Corazón. Cuando haya más obliquée luz o se invierte, sino simplemente dirigir la luz: la del amor, que no es necesario construir cualquier cosa, por su intelecto total. Unidad de tiempo (o, en todo caso, el tiempo de la Unificación) nunca ha sido posible durante esta fase cuando el Sol y su corazón es expandent. Disfrute de esta expansión, pero no hacen nada. Disfrute de la paz, pero no buscan la paz, porque lo eres.
Que la luz sea con vosotros, también, que hay que superar y no depender de cualquier condición, incluso el alma. Luz, Amor y Felicidad son nuestra naturaleza. Yo no tengo que convencer porque nunca se puede olvidar. No es sólo la vida que puede ser convencido a ti mismo. Cristo dijo: "Buscad el reino de los cielos y el resto se os darán por añadidura". Esta investigación no es una búsqueda, pero una búsqueda exterior Interior. Usted ha dicho, además, que la mejor manera era amar, amarse unos a otros, como Amado, y como todos unos. No es su forma, pero la forma en que el sol da su luz: la misma proporción, sin juzgar, sin contenerse. Eres Suns porque es la imagen que se puede dar, pero no el Sol, que puede entrar en el sueño o convertirse en permanente, pero Sol: la Fuente. Usted, durante este período (si no ya), se da cuenta precisamente de dónde se encuentre. Porque lo que sale como palabras, usted, lo que emerge como el estado de ánimo, sólo, y sólo será más y más, como resultado de lo que no son la mayoría de las circunstancias que Porque son vida o historia o karma (que no aparecen antes de la Luz).
















Por fin va a vivir, si no lo ha hecho, no puede haber ningún camino, ni cualquier evolución hay amor y nada más y simplemente estar fuera Me encanta el hecho tiene en cuenta nada más. Pero ¿qué otra cosa es efímera y no se sigue precisamente que la privación de luz y felicidad.
Yo diría (y eso es más directo y simple) que en este período de transición, todos estamos llamados a ser una estrella, todos ustedes están llamados a ser Ananda Mayi Ma, que todos estamos llamados a ser el comandante de los Veteranos (ndr: OM Aïvanhov). Pero no veo un juego de rol, función o incluso, simplemente, yo diría que el resultado de la bienaventuranza, la Morada de la Paz Suprema y el éxtasis. Esto no es simplemente un cambio de punto de vista o perspectiva. En realidad es ahora un radical y total. Es una transformación que es mucho más (y lo sabe) una metamorfosis de la oruga a mariposa. Muchos de ustedes han esperado, esperado, ya han sufrido lo que queda ahora a vivirlo en su totalidad: su no todos, sino que todos en conciencia sentirse separado y presente en la Tierra.










La unidad es sinónimo de humildad. Esto no es sólo un partido debido al elemento Aire o relacionada con la nueva Tri-Unidad o Grace Blue Coat. Debido a que no puede existir en este mundo, ¿dónde estás, Unidad sin humildad. Como usted ha dicho, hay todavía algún tiempo: La humildad de no ser nada, de acuerdo a serlo todo. Dése y abandonarte. Todo lo que hemos dicho y transmitida por las palabras y las vibraciones, refresca ahora. Casarse en la Luz, no es para casarse con otra persona o cosa es ser Marier Ser, más allá de sí mismo, más allá de esta dimensión. Es dejar la transfiguración, la transubstanciación, para realizar por sí solo, porque no es un programa inteligente, mucho más inteligente que la persona puede esperar o pensar.
Concluyo con estas palabras: ser humilde, humildad en vivo es, de alguna manera, el estado más directa más corta, más inmediata a vivir lo que es vivir y ser la Presencia Infinita o estar presente Absoluto. Les recuerdo que durante esta transición, a determinar, por sí mismo, por su condición por sus acciones, por tus ojos, por tu amor. No que va, pero lo que Radiate, por supuesto, no deseo. Porque si hay un deseo de amar, ya es una falta de amor. Aquel que se manifiesta el amor hace ninguna acción, ningún deseo. Esta es la diferencia entre la humildad y la humildad no. Esta es la diferencia entre la personalidad tratando de ser humilde y detrás de esta humildad, mientras que la Unidad humildad es evidencia de que no hay nada que ocultar, nada que predicar, nada que juzgar, nada que comparar.
Lo que tienes que llevar durante esta transición es simplemente observar estas fluctuaciones especies que existen en ustedes, que son a veces muy rápido y le traen la alegría a la tristeza, el amor a amor o el miedo a la ira. Pero entrar aunque ni la ira ni el miedo, ni la paz misma, no pueden ser barreras o elementos facilitadores. En este período de transición, logrando Abandonar el Ser es, en cualquier caso, el único resultado posible, pero en este resultado es posible, mantener la libertad más básica sea la que desea, o en ninguna parte. Nunca habrá una sentencia condenatoria alguna vez por nuestra parte como mundos libres, porque les recuerdo todo lo que usted pregunta, en este mundo es efímero, excepto, por supuesto, que usted son.
Para usted, también, para no optar por no decidir, no para participar en cualquier actividad o realizar cualquier, pero para ver donde se encuentra. ¿Está usted en el rechazo de cualquier cosa en su vida, su condición de este mundo? Usted puede trascender este mundo al rechazar la misma. Desde aquí puedes ver con más claridad, porque el corazón del Corazón se vive y se reproduce aquí y ahora, en el que se encuentren, incluso en la Ilusión. En última instancia, lo que pasa en ti y todo el sistema solar, es que la misma cosa: o bien ampliar el Sol o el Sol no se expande. Pero ya sabes, en la Tierra y en el Cielo, que se ampliará y expander más. También les recuerdo que la penetración de la luz, en este mundo, no comenzó por unas semanas o incluso unos pocos meses, o incluso Matrimonio Celestial, pero todo empezó en un tiempo relativamente largo en el sentido humano (por casi una generación) y que nos llevó, de alguna manera, este tipo de aclimatación a vivir el nacimiento y florecimiento. El tiempo de floración ha llegado y el tiempo de la cosecha también.


















Eso es lo que las palabras transmitidas por la vibración del corazón del corazón, que me llevó a decidir. Estos son, por supuesto, los conceptos que usted necesita para sentir tu corazón. Por supuesto, siempre aparecerá incoherente e inconsistente, el filtro mental o filtrar sus creencias. Debido a que estas palabras son para vivir y no sólo hablar o escuchar. No sólo para escuchar, pero, en realidad, a encarnar. Recuerde que, cuando cambiamos el mundo, cuando un instante lo que sea (de un cuerpo, una vida) desaparece, queda la conciencia. Ella ya no tiene acceso a los mismos hechos y las mismas percepciones. Es exactamente esto sucede en otra octava o la amplitud otro, pero es exactamente el mismo proceso. ¿Y de dónde es usted, el proceso no está a la altura de la misma manera. Pero que llega, inevitablemente, al mismo resultado. Todo esto lo sé.
Instalamos unos momentos, en el silencio de mis palabras, en el silencio de mis pensamientos, mis ideas, pensamientos e ideas.
... Compartiendo el regalo de la Gracia ...
Entonces, en el silencio y la paz en nuestra comunión, os digo: Que os améis unos a otros, y unos a otros. Y yo te digo pronto. Y que me deje esta paz vendrá. Conozca a nosotros en paz. Adiós.


No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.