Translate

miércoles, 30 de mayo de 2012

O.M. AÏVANHOV


O.M. AÏVANHOV

19 mai 2012
Eh bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver. Je vous transmets toutes mes bénédictions, tout mon amour et bien sur toutes les Vibrations qui vous arrivent en ce moment et qui viennent vous chatouiller, n'est-ce pas ? Alors, comme d'habitude, nous allons échanger ensemble et je vous écoute.
Question : Je vis la Communion avec ma réalité christique, en partie à l'intérieur de moi et en partie à l'extérieur de moi. Comment faire disparaître cette perception d'intérieur, d'extérieur ?
Ce que je peux dire par là c'est que, dans les premiers temps (et ces premiers temps peuvent être très longs, pour un être humain en incarnation), la distinction dedans / dehors, haut / bas, gauche / droite demeure tant que la conscience est multi localisée ou bi localisée. C'est-à-dire quand elle est dans le corps physique, comme dans le corps d'Etreté, ici comme dans les autres Dimensions. La seule façon de faire disparaître, entre guillemets, cette notion de dedans / dehors ne se réalise qu'au sein de la transformation (qui n'en est pas une) au travers de l'Absolu. Dès qu'il y a vécu de l'Absolu, dès qu'il y a non conscience (c'est-à-dire que la conscience du Soi s'arrête), à ce moment là, il y a multi dimensionnalité, multi temporalité qui est indépendante de toute notion d'Intérieur / extérieur. C'est une forme de Rencontre solaire qui n'a plus rien à voir avec une Communion Mystique, avec un membre de la famille ou avec toute autre personne, parce qu'à ce moment là, il y a plus cette notion de dedans / dehors. Donc c'est pas comment faire ? Ya rien à faire. C'est une question de laisser disparaître le Soi. Ça été appelé (par Anaël, par d'autres) : l'Abandon du Soi. C'est-à-dire cesser de miroiter, de faire miroiter, de conceptualiser et de vivre, dans la multi dimensionnalité, encore une forme de distance, même s'il y a Communion entre Soi et tous les autres Soi. Quand nous vous disons, depuis toujours, que nous sommes Un et que les Archanges et nous sommes en vous, ça peut vous sembler poétique mais c'est la stricte vérité. Donc le problème de l'enfermement, c'est que la multi dimensionnalité a été tellement retirée, depuis longtemps, pour beaucoup d'entre nous, que nous n'avons pas la possibilité, quand nous sommes sur Terre, de réaliser cela. Les circonstances, maintenant, sont profondément différentes parce que les franges d'interférence, les séparativités ou les séparations qui existaient (au niveau astral, mental, collectif), n'existent quasiment plus. Et au niveau individuel, elles n'existent plus, non plus, dès l'instant (si on peut appeler ça comme ça) si vous sortez du Soi (si l'on peut dire) et que vous rentrez dans le Non Soi. Avant, la distinction haut / bas, gauche / droite, Êtreté, physique, demeure. Le cerveau n'acceptera jamais que celui qui est n'importe qui par rapport à vous (que ce soit l'être chéri ou l'être qui que vous n'aimez pas du tout ou avec qui vous avez des problèmes), fait partie de vous, intégrante. Nous vous disons sans arrêt que les Archanges et nous, les Anciens, sommes en vous. C'est pas une vue de l'esprit ou poétique pour vous dire qu'on vous aime : c'est la stricte vérité. Mais cette stricte vérité, tant que vous ne la vivez pas, ne veut strictement rien dire, pour vous. Ça signe, simplement, que vous êtes encore fragmentés, encore dissociés, encore dans le peur, et encore dans le doute, même en ayant réalisé le Soi.

Question : La très vieille âme et très vieux Soi que je suis vit l'aspiration de la Fusion, Dissolution intégrale en Christ ou en Père, pour vivre en Absolu. Comment développer ma vigilance pour maintenir en permanence mon amour pour que cela s'accomplisse ?
Alors là, cher ami, tu n'as pas compris. Il est pas question de maintenir une vigilance, justement. Vivre la Communion avec le Christ, c'est se fondre en Christ, dans la Dimension Christique du Logos Solaire (si cela est ton Double) et nécessite de ne plus exister et non pas exercer une vigilance. Sauf si tu es capable d'avoir, je dirais, une tension absolue vers le Christ, permanente, à chaque souffle. Ce n'est plus une simple vigilance mentale, ni spirituelle : c'est un tel état d'Indicible Amour. À ce moment là, tu disparais en Christ. Mais avant, tant que tu parles de vigilance, tu es dans la contemplation et la contemplation ne permet jamais de vivre la Dissolution. Maintenant, l'histoire d'être une vieille âme n'a rien à voir. Les plus vieux sont les plus rassis donc c'est le plus difficile à extraire de ce monde, contrairement à ce que tu pourrais croire. Ce n'est pas parce qu'ya des nombreuses et ultra nombreuses expériences d'âme que tu es plus tendre et donc plus facile à extraire de ta propre âme. Tu as pris l'habitude de cette limitation dimensionnelle et de conscience, quelles que soient les expériences que tu as menées. Il sera beaucoup plus facile à un enfant de passer le chas de l'aiguille qu'à un riche. Mais le riche, c'est pas celui qui est riche en sous, c'est celui qui est riche, aussi, en expériences. Je parle pas de toi, en général, ni en particulier. Mais saisis bien que la vigilance et le fait d'être ancien sur ce monde ne te donne aucun bonus, bien au contraire.

Question : si les méthodes, les outils utilisés jusqu'à présent pour ce qu'on appelle transformation, transmutation relèvent de la falsification, est-ce qu'en réfutant tout simplement ces enseignements, ces outils, c'est suffisant pour en être dégagés ?
Alors là, chère amie, tu n'as pas vraiment compris ce que dit BIDI. C'est toi qu'il faut réfuter, avant toute chose. Si toi, tu n'es pas réfutée, en tant que personne, en tant que corps, en tant qu'esprit, en tant que mental, en tant qu'entité présente à la surface de ce monde, à quoi te servirait de réfuter quelque chose qui appartient à ce monde qui n'existe pas ? Tu voudrais réfuter les techniques et les méthodes, mais toi, te maintenir où tu es ? La réfutation, c'est d'abord ce corps. C'est ne plus être tributaire de ce corps. Le reste, bien sûr, tu peux le réfuter, mais je te parie ce que tu veux que t'as beau réfuter tous les protocoles et tout ce que tu as fait, dans ta vie, jusqu'à présent, ce n'est pas pour autant que tu réaliseras ni le Soi ni l'Absolu. C'est le principe que vous a raconté BIDI, à plusieurs reprises. Que ce soit le théâtre, l'échelle avec les barreaux, c'est la même chose. Il fallait attendre certaines énergies, certains niveaux de conscience (liés au Manteau Bleu de la Grâce, liés à l'Onde de Vie, liés à l'achèvement de la descente du Supra mental) avant de laisser parler l'Absolu. Parce que, sinon, y aurait quelques années, ça aurait rien voulu dire, pour vous. Y aurait eu un rejet encore plus important qu'aujourd'hui. De la même façon pour ce que l'on nomme le Double. De mon vivant, tous les matins (dès seize ans, dix huit ans jusqu'à la fin de mes jours), je méditais au soleil levant. Pour quoi faire ? Pour Fusionner avec le Soleil, pour Fusionner avec mon Double Christ Solaire. Mais est-ce qu'on pouvait dire ce genre de choses, y'a trente ans, y'a quarante ans ? Vous imaginez. Si on avait fait comme certains grands êtres (qui ont un petit peu anticipé, je dirais), à vous dire que vous aviez un Double, mais la Terre aurait été une vaste orgie, n'est-ce pas ? Ce n'est pas le but. Si, indépendamment de vivre le Soi, on vous aurait dit : « ce monde n'existe pas », mais qu'est-ce qu'on aurait eu ? Parce que vous n'étiez pas mûrs. Il faut replacer ça dans le contexte de la grenouille qui se fait cuire dans son eau. La température monte doucement. Elle cuit, sans s'en apercevoir. Par contre, si on cuit trop vite, la grenouille, qu'est-ce qu'elle fait ? Elle sort du bocal. Et là, vous devez vivre le grille planète, tous, n'est ce pas. Donc ce n'est parce que tu vas dire les protocoles sont falsifiés ou que ce monde est falsifié que tu vas t'en extraire.

Y'a deux niveaux : le niveau d'information qui vous fait réfléchir et le niveau transformant qui n'a rien à voir avec ce que tu peux croire ou pas croire. Tu as beau croire que c'est de la falsification, tu as beau ne pas croire et dire que c'est tout à fait vrai, tant que tu ne l'as pas vécu, c'est encore une croyance et ça ne changera strictement rien à ta Vibration, à ta conscience et à ce que tu es. Pourquoi, par exemple, l'Archange Anaël vous a parlé, avant les Noces Célestes, d'Abandon à la Lumière, et pas directement de l'Abandon du Soi ? Mais le Soi, qui savait ce que c'était, sauf ceux qui l'ont vécu ? Il y a quelque chose de dynamique, y'a quelque chose où la vérité est d'abord relative. Une vérité s'en va, une autre apparaît. Une autre vérité apparaît, celle d'en dessous disparaît. Y'a que l'Ego humain qui croit qu'y'a une vérité unique. Sur ce monde, vous n'avez pas de vérité unique ou absolue. Vous êtes obligés, quelque part, jusqu'à un moment donné, d'adopter quelque chose et puis, progressivement, de vous en débarrasser au moment où ça ne vous sert plus. Au niveau de l'approche de l'Absolu, et même de la Présence, c'est exactement comme cela que ça fonctionne. Tant que vous êtes un Ego, vous êtes un Ego. On a beau vous dire tout ce qu'on veut, vous restez un Ego. Tant que vous êtes enfermés, on a beau vous dire que la multidimensionnalité existe, vous le croyez ou pas, qu'est ce que ça change ? Quand on vous dit que nous sommes en vous, tant que vous ne le vivez pas, à quoi ça vous sert ? C'est une croyance, là aussi. On ne bâtit pas l'expérience de la conscience avec des croyances. Et là, il existe une certaine conscience de Soi, ou de la Présence, ou liées à l'Onde de Vie, qui rendent plus facile, si je peux m'exprimer ainsi, ce changement qui va vers l'Ultime. Mais pas avant. Avant, ça ne veut rien dire. Avant, ça participe à la falsification. Regardez, par exemple, ces histoires qui ont été données, de façon abusive, sur l'identification, sur des âmes groupes, des âmes sœurs, où des êtres se précipités, avec leur Ego, dans des relations particulières, sans en vivre l'alchimie, l'aspect essentiel, au niveau de l'âme, au niveau de l'esprit, tout ça parce qu'ils ont cru à quelque chose. Mais le problème de la conscience humaine : dès que vous croyez quelque chose, même sur ce monde, vous le créez. Mais ce que vous créez, si c'est donné trop tôt, ne correspond à rien qui va dans le sens de votre Libération. Bien au contraire. Quand nous vous avons dit, pendant les Noces Célestes et la déconstruction, que tout allait être dévoilé et révélé, vous l'avez vu se dévoiler très progressivement. Et maintenant, ça va de plus en plus vite parce que votre conscience n'est plus placée au même endroit. Il faut vous replacer dans le contexte d'y'a cinq ans, d'y'a dix ans, d'y'a vingt ans. Même dans votre vie, vous savez très bien que vous n'agissez pas (sur le plan social, sur le plan familial, et affectif) de la même façon qu'ya dix ans, c'est pas vrai. Parce que vous êtes insérés dans une linéarité et qu'il est extrêmement difficile de sortir de cette linéarité. Et ce que vous avez conduit, pour certains, en tant que Ancreurs de Lumière, Semeurs de Lumière, suit quelque chose de extrêmement précis, de extrêmement pointilleux. Quelque soit l'endroit où vous prenez le train en marche, vous y arrivez, de façon extrêmement précise, à l'endroit où il faut, pour vous.
Mais, bien sûr, l'Ego a besoin de croire, a besoin de se justifier, etc etc. Mais je dirais que la première chose à réfuter, comme dit BIDI, c'est déjà soi même. Tant que tu es identifié à ce corps, enfermé dans ce corps, et identifié à tes pensées, ça risque pas de changer. Le problème de l'être humain (et vous le voyez à travers d'innombrables démarches spirituelles, sur ce monde) c'est que beaucoup, beaucoup d'êtres humains ont voulu prendre la Lumière et rester dans la personnalité. C'est ce que disait Sri Aurobindo quand il fut Saint Jean : « il y aura beaucoup d'appelés et peu d'élus » parce que les appelés sont ceux qui ont senti cette Lumière arriver. Le Supra mental il est pour tout le monde : il n'appartient à personne. Et vous avez encore, dans ce processus là (qui est général, offert à toute la Terre, par des circonstances astronomiques, par des circonstances extrêmement précises), encore des êtres qui sont persuadés d'être les dépositaires de cela. Vous voyez le niveau de l'Ego sur Terre. Et plus le niveau va monter, de la Vibration, plus les ego vont éclater. Donc commence par te réfuter toi-même. La réfutation ne conduit pas à ignorer. Imagine une mère de famille qui a un enfant, qui a la responsabilité d'un enfant, qu'est-ce qu'il arrive si elle reste au niveau de l'ego et elle réfute son enfant, qu'est ce qui va se passer ? La réfutation n'est pas destinée à abandonner quoi que ce soit mais à changer de niveau, de point de vue. Continuer à faire (s'occuper d'un enfant, s'occuper de ce que la vie vous donne), mais être conscient que vous n'êtes pas ça. Et je crois que BIDI vous l'a dit : attention que l'ego ne s'approprie pas ces paroles pour en faire quelque chose qui va à l'opposé de ce qui est l'objectif. Parce que l'ego a très vite fait de récupérer la Lumière (ou pour récupérer quoi que ce soit) pour l'organiser à sa façon, à sa sauce.
Question : Comment fait-on pour réfuter son corps, sa personnalité ?
Déjà, t'es mal partie quand tu dis : « comment je fais pour réfuter mon corps ». BIDI vous a insisté, là-dessus. C'est pas quelque chose qui vient du jour au lendemain, bien sûr. C'est une pratique mentale qui vise à faire disjoncter le mental. Réfuter le corps, c'est très simple. C'est dire : « je ne suis pas ce corps ». Tant que tu es identifié à ton corps, tu es dans l'ego, ou dans une personne, et dans une personnalité. Le corps est un Temple. Il a servi à installer le corps d'Êtreté et la Lumière. Mais après, pour que la conscience soit dans ce corps, il faut bien que la peur de perdre ce corps, la peur de sortir de ce corps, disparaisse. Y'a deux mouvements, ça vous a été expliqué : la descente de la Lumière et la remontée de la Lumière. Y'a pas de technique. Tu auras beau taper ton corps en disant qu'il n'existe pas, il va te faire souffrir quand même. Mais qui souffre, comme dirait BIDI ? Tout ce qu'il vous dit est destiné, il vous l'a dit, à entraîner un échauffement parce que, bien sûr, le mental va regimber, il va être en colère, il va se dire : « mais comment on fait ? ». Quand vous aurez compris qu'il n'y a rien à faire, il lâchera prise. Mais c'est très bon signe que ça se passe comme ça. De toute façon, ce corps, on le lâche tous, dès qu'on meurt, n'est-ce pas, qu'on le veuille ou pas. En fait, on pourrait dire, sur un plan philosophique, mystique : il vous faut conscientiser, d'ores et déjà, que ce véhicule (qu'il soit un Temple parce qu'il a accueilli la Lumière) mais aussi il est faillible, il disparaîtra. Tu es poussière et tu retourneras poussière. Il faut vous graver ça dans ce corps. Or, vous, vous n'êtes pas poussière, n'est-ce pas ? Ce qui retourne à la poussière, c'est le corps, qui a été emprunté à la Terre, qui s'est construit avec les matériaux de la Terre.

Question : j'ai ressenti une Vibration qui est remontée depuis le pied gauche, pour arriver au pouce gauche. S'agit-il de la manifestation de mon Double ?
Je vais te répondre que, dans les temps actuels, vouloir expliquer ce que tu vis n'a aucune importance parce que, expliquer ce que tu vis, nourrit ton mental. Tu devrais plutôt te nourrir de l'expérience qui est vécue parce que, bien sûr, nous vous avons donné un certain nombre d'éléments, par rapport aux Portes, par rapport aux Étoiles, par rapport aux circuits de la Vibration ou du Supra Mental. Mais quand tu es dans une expérience, quelle qu'elle soit, avec des cristaux, avec un partenaire, si tu passes ton temps à analyser ce qui se passe ou à le voir, tu sors de l'expérience. Il faut plutôt, surtout maintenant, entrer, en Conscience, dans le processus qui se vit et non pas se placer comme celui qui va observer ce qui se déroule parce que, si tu l'observes, ça veut dire quoi ? C'est très bien pour Réaliser le Soi mais c'est très mal pour ne pas vivre pleinement l'expérience de la Vibration. Nous vous avons déjà expliqué cela, par rapport à l'Onde de Vie. Donc vouloir expliquer que Tartanpion, il passe à tel endroit, ça va te rassurer ton mental, mais qu'est-ce que ça va déclencher d'autre ? L'explication ne débouche sur rien. Nous avons dit, au départ, que nous vous avions donné le minimum d'éléments sur l'Onde de Vie, de manière à ne pas influencer votre mental parce que l'Onde de Vie agit toute seule. Maintenant, sur les processus qu'on va appeler induits (par des cristaux, par un partenaire, par des yogas), bien sûr qu'il se passe des choses. Maintenant, si je t'explique pourquoi tu as une douleur dans l'index en faisant telle chose, qu'est-ce que ça va changer à ce que tu vis ? Vous n'êtes plus dans le temps des explications. Vous êtes dans le temps du vécu. Il faut vous mettre ça, de plus en plus, dans la tête et dans le Cœur. C'est le mental qui veut savoir parce que, lui aussi, veut être nourri, il veut participer à la fête, mais il ne peut pas y participer. Vous savez très bien qu'au niveau du corps, il existe un symbolisme, vous savez très bien qu'il existe des chakras, des nadhis, des méridiens, des circuits. Vous auriez beau les connaître (la description parfaite et totale) et avoir une connaissance académique des chakras, qu'est-ce que ça change si vous ne vivez pas les chakras ? Ça changera jamais rien. Pareil : vous pouvez parler du CHRIST pendant des heures (y'a même des études, pour ça, ça s'appelle la théologie), qu'est-ce que ça change si vous ne vivez pas le CHRIST ? Vous tombez dans quoi ? Dans une adoration, dans une contemplation, dans une illusion. Vous aimez une illusion mais vous n'êtes pas dans le vécu, or rien ne remplace le vécu. Vivez ce que vous avez à vivre. Après, ça ne sert à rien, il n'est plus temps de s'amuser à ce genre de choses. De plus en plus (et MARIE vous l'a dit), l'intensité Vibratoire du Manteau Bleu de la Grâce, du Supra Mental, Particules Adamantines, de l'Esprit Saint, Radiations de l'Ultra Violet, va vous faire disjoncter totalement parce que l'ego va disjoncter. Ceux qui sont prêts s'établiront, tout naturellement, dans le Corps d'Êtreté ou transmuteront ce corps physique. Les autres, qu'est-ce qu'ils vont faire ? Ils vont se raccrocher à un mental. Maintenant, ceux qui ont aucune notion de cela, il sauront même pas ce qui est en train de se passer.

Question : comment passer de l'observation (du fait d'être observateur des manifestations de la Lumière en nous) au fait de vivre cette Lumière ?
En cessant d'observer, y'a pas d'autre solution. Quand vous vous surprenez en train d'observer, c'est que vous observez une Vibration, en particulier pour l'Onde de Vie. Donc vous observez. Si vous observez, l'Onde de Vie ne peut pas finir et actualiser ce qu'il y a à faire. Il faut cesser d'observer. Je sais pas moi, jouez aux cartes pendant que l'Onde de Vie, elle remonte, allez au restaurant. C'est très simple, de ne pas observer. Est-ce que tu observes tes pieds, où ils sont placés, quand tu marches ? C'est le même principe. Est-ce que tu observes ta respiration ? Un processus qui surgit n'est pas automatique, d'accord ? La respiration, elle se fait automatiquement. Je sais pas, va dans la nature mais ne t'occupe pas de ce qui se passe dans ce corps : ça se passe indépendamment de toi. Dès l'instant où ton attention n'est pas portée, c'est à dire que tu n'observes pas, le processus se déroulera, il n'a pas besoin de toi. Est-ce que ton sang a besoin de toi pour circuler ? Est-ce que tes pieds ont besoin de toi pour marcher ? C'est comme si tu marchais dans la rue et que tu étais avec ton attention portée sur tes pieds et ta marche et tu ne vivais pas ce qu'y avait autour, alors que tu es partie en promenade pour regarder le paysage. C'est le même principe pour l'Onde de Vie. Nous avons dit que, pour les Étoiles, pour les Portes (nous vous avons donné, surtout UN AMI, des yogas, des pratiques), il fallait porter l'attention, porter la conscience, pour conscientiser, actualiser et mettre en service. Mais, dans le sens de la remontée, c'est absolument contraire : nous n'avons pas affaire aux mêmes Vibrations, aux mêmes qualités Vibratoires et à la même conscience. Je crois que l'Archange ANAËL vient après moi, pour vous parler, justement, Onde de Vie et Vibration. Il vous donnera, je pense, des éléments un peu plus importants que ce que j'ai dit, moi.

Question : quand on commence à se sentir observateur, partir ailleurs, en conscience, peut amener à dépasser la conscience de l'observateur ?
Mais fais des choses beaucoup plus simples. Pourquoi tu te sers de ta conscience, elle-même, pour partir ? Je t'ai dit, va au cinéma, promène-toi dans la nature, fais des choses beaucoup plus simples parce que, si tu dévies ta conscience sur le fait de vouloir partir, c'est encore une volonté, c'est encore une action. Si tu marches, tu observes la nature. Ce qui se fait avec l'énergie montante, se fera tout seul. Y'a pas besoin de chercher midi à quatorze heure.

Question : réfuter l'observateur lorsque ça se présente, est utile ?Ni utile, ni nécessaire, faire autre chose. Dans les exemples qu'il vous a donné, ça serait, comment il a expliqué ça : sortez du théâtre. Faites autre chose, je peux pas vous dire mieux. L'Onde de Vie, elle n'a pas besoin de vous.
Question : ne rien faire, correspond aussi à ça ?
Il me semble que c'est des choses que vous a répété, des milliers de fois, BIDI, non ? Et vous demandez encore s'il faut faire quelque chose. Qu'est-ce qui demande, sans arrêt, ce qu'il faut faire, alors qu'on vous dit : il ne faut rien faire ?

Question : Qu'entendez-vous par le mot disjoncter, que vous avez employé tout à l'heure ?
Le moment où t'arriveras plus à poser la moindre question et tu sauras même plus qui tu es.

Question : pour accueillir l'Onde de Vie, il n'est donc pas nécessaire d'être en méditation ?
Mais certainement pas. Qui c'est qui vous a dit ça ? Nous avons toujours dit que c'était un processus naturel. C'est comme si tu me disais : la respiration est un processus naturel, qu'est-ce qu'il faut que je me mette à respirer pour savoir respirer ?

Question : j'ai Fusionné avec mon Double Monadique, personne incarnée que je voyais régulièrement mais que je ne vois plus. Pourquoi je n'arrive plus à y retourner ?
Alors ça, c'est une affaire à régler entre vous deux. Les Fusions Monadiques se produisent, quelle que soit la distance, quelles que soient les rencontres. Ça n'a rien à voir avec une rencontre physique. Elle peut se produire, ne pas se produire. Ça n'a aucune espèce d'importance parce que, de toute façon, quand il y a une Fusion avec le Double Monadique, ça ne s'arrête jamais. C'est indépendant du physique, n'est-ce pas. Bien sûr, c'est agréable, comme je faisais, d'aller méditer au Soleil tous les matins, c'était un rendez-vous quotidien mais le rendez-vous, tu peux le donner où tu veux, quand tu veux. S'il y'a une notion de manque, avec quelque chose qui est dans la chair, pose-toi la question : pourquoi y'a un manque ?
Question : qu'est-ce qui m'empêche d'aller voir cette personne ?
Qu'est-ce qui l'empêche ? Tu parles sur le plan de la chair ou sur le plan de la Conscience ?

Question : De la chair.
Mais pour qui y'ait la chair, il faut que les deux soient au courant, non ? Mais c'est exactement ce que nous vous avons dit : quand l'Onde de Vie est née, si y'a peur et doute d'un côté, y peut y'avoir Rencontre et Fusion Monadique, c'est pas possible. Il faut que les deux soient rentrés dans la Transparence et dans le dépassement des peurs et des doutes. Sans ça, y'a pas de Rencontre possible et encore moins de Fusion. Mais il y' a reconnaissance du Double Monadique, si les deux se reconnaissent. Pose-toi la question. Le Double Monadique est une reconnaissance mutuelle.

Question : Mais comment savoir si l'autre est au courant, si on le sent seulement en soi ?
Mais ce n'est pas être au courant : ça se passe indépendamment de soi. Il y a une jonction Vibratoire. Si la jonction Vibratoire se fait d'un coté et pas de l'autre, qu'est-ce qui se passe ? Est-ce que c'est vrai ? Est-ce que c'est faux ? Est-ce que c'est une projection ? Les deux sont nécessairement connectés. S'ils sont pas connectés, pose-toi la question du pourquoi. Si lui, ne le vit pas, ça veut dire que vous n'êtes pas connectés.

Question : Comment savoir si l'autre le vit ?
Mais s'il le vivait, il te le dirait tout de suite. Voilà pourquoi nous n'avons pas parlé du Double, avant : vous allez tous rentrer dans des projections, vous allez sentir des choses et vous croyez que c'est votre Double. Voilà le danger qu'il y a, avec ces choses là. Si il n'y a pas de reconnaissance, ça veut dire que le Double Monadique n'est pas constitué, reconstitué, c'est aussi simple que ça. Que ça soit vrai ou faux, ne change rien. La Rencontre du Double est une Rencontre Mystique. Si la Rencontre Mystique redescend de plan, il ne peut pas y'en avoir un des deux qui est dans l'ignorance, c'est impossible. Et rappelez-vous ce que nous avons dit, les uns et les autres : le Double Monadique, dans quatre-vingt dix pour cent des cas, n'est ni incarné, ni présent sur Terre, en même temps que vous. C'est souvent le CHRIST, ou un Être spirituel, ou alors votre Double Monadique mais qui attend ailleurs. Donc, méfiez-vous, à ce niveau-là, des projections. La reconnaissance de ce qui est appelé des âmes-sœurs, sont des reconnaissances karmiques, ça n'a rien à voir avec le Double Monadique.

Nous n'avons plus de questionnements, nous vous remercions.
Alors, je vous remercie, je rends Grâce pour toutes ces questions. Je vous transmets tout mon Amour, toutes mes bénédictions. Je vous dis à très bientôt et portez-vous bien.
O.M. Aïvanhov
19 de mayo 2012
Bueno, queridos amigos, estoy muy feliz de encontrar. Te mando todas mis bendiciones, todo mi amor y, por supuesto, todas las vibraciones que te pasan en este momento y viene cosquillas a usted, ¿no? Así que, como siempre, vamos a compartir juntos, y yo estoy escuchando.
Pregunta: Vivo con mi realidad la comunión de Cristo, en parte dentro y parte fuera de mí de mí. ¿Cómo borrar esta percepción de interior, el exterior?
Lo que sí puedo decir es que es que, en los primeros días (y los primeros días puede ser muy largo, para un ser humano en la encarnación), la distinción dentro / fuera, arriba / abajo, izquierda / derecha sigue siendo tan la conciencia es multi o bilaterales localizada localizada. Es decir, cuando se encuentra en el cuerpo físico, como en el cuerpo-Ness, aquí como en otras dimensiones. La única manera de eliminar, entre comillas, esta noción de interior / exterior se realiza sólo en el procesamiento (que no es una) a través de lo Absoluto. Una vez que hay una experiencia de lo absoluto, cuando no hay conciencia (es decir, que la conciencia de las paradas de uno mismo), en ese momento, hay varios temporalidad dimensional, multi que es independiente de cualquier concepto de interior / exterior. Es una forma de reunión solar tiene nada que ver con una comunión mística con un familiar u otra persona, porque en ese momento, aún hay más esta noción de interior / exterior . Así que no es ¿cómo? ¿No hay nada que hacer. Es una cuestión de dejar que el auto desaparecer. Se llamaba (por Anael, por otros): abandono de uno mismo. Es decir, parada de brillo, para colgar, para conceptualizar y vivir dentro de la multidimensionalidad, sin embargo, una forma de distancia, incluso si no es la comunión entre el yo y todos los otros seres. Cuando les decimos que, siempre, somos uno y los Arcángeles y estamos en usted, puede sonar poético, pero esta es la verdad. Así que el problema de la reclusión es que la multidimensionalidad se ha eliminado hace mucho tiempo, para muchos de nosotros, que no tienen la oportunidad, cuando estamos en la Tierra para hacer esto. Las circunstancias ahora son fundamentalmente diferentes, porque las franjas de interferencia, los séparativités o separaciones que existían (en el astral, mental colectiva,), existen casi ha terminado. Y el nivel individual, ya no existen, o bien, desde el momento (si se puede llamar así) si sale del auto (por así decirlo) y volver a casa en el auto no. Antes, la distinción arriba / abajo, izquierda / derecha, su esencia, restos físicos. El cerebro nunca aceptará que cualquiera que esté en contra de usted (ya ser amado o ser que no le gusta en absoluto, o con quien usted tiene problemas), es parte que, integral. Te contamos todo el tiempo que los Arcángeles y nosotros, los ancianos, que son. Esto no es un producto de la imaginación o la poética de decir que te amo: esta es la verdad. Pero la pura verdad, como usted no vive, no hace absolutamente nada para ti. Registrarse es, simplemente, usted todavía está fragmentado, pero disociada, incluso en el miedo, y todavía está en duda, incluso después de haber realizado el Sí mismo.
Pregunta: El sí mismo alma muy vieja y muy viejo que estoy viviendo la aspiración de la fusión, disolución total o Padre en Cristo, a vivir en absoluto. ¿Cómo desarrollar mi vigilancia para mantener continuamente mi amor por que esto se logre?
Así que aquí, querido amigo, usted no entiende. No hay duda de mantener la vigilancia, precisamente. Vivir la comunión con Cristo es para mezclar en Cristo, Cristo en el tamaño del Logos Solar (si ese es su doble) y no requiere ya no existen y vigilantes no. A menos que seas capaz de tener, yo diría, un poder absoluto a Cristo, de forma permanente, con cada respiración. Ya no es un estado de alerta mental simple, o espiritual: es un estado de amor inefable. En ese momento, que desaparecen en Cristo. Pero primero, como usted habla de la vigilancia, usted está en la contemplación y la contemplación no puede vivir de la disolución. Ahora, la historia de ser un alma vieja no tiene nada que hacer. La más antigua es la más rancia por lo que es más difícil de extraer de este mundo, al contrario de lo que usted podría pensar. Esto no es porque de las muchas experiencias de ultra qu'ya muchos de alma que son más suaves y por lo tanto más fácil de extraer de su propia alma. Se han acostumbrado a esta limitación dimensional y la conciencia, lo que llevó a cabo experimentos. Será mucho más fácil que un niño pase el ojo de una aguja que un rico. Pero el rico no es el que es rico, ya que es el que es rico, como en los experimentos. No hablo de usted, en general o en particular. Pero mucho antes de que la vigilancia y estar en este viejo mundo no le da ninguna ventaja, sino todo lo contrario.
Pregunta: si los métodos, las herramientas utilizadas hasta ahora para los llamados transformación, la transmutación en la falsificación, se trata simplemente de que en la refutación de esas enseñanzas, estas herramientas, es suficiente para ser puesto en libertad ?
Así que, querido, no entiendo muy bien lo que dijo BIDI. Es lo que necesita para refutar, en primer lugar. Si, no son refutadas, como persona, como un cuerpo, como espíritu, como un trastorno mental, como una entidad en la superficie de este mundo, ¿qué le refutan algo que pertenece a este mundo que no existe? ¿Le gustaría refutar las técnicas y métodos, pero, te mantienen donde estás? La refutación es el primer cuerpo. Ya no es dependiente del cuerpo. El resto, por supuesto, se puede refutar, pero te apuesto lo que quieras tienes hermosa refutar todos los protocolos y todo lo que has hecho en tu vida, hasta ahora, no es siempre y cuando no te das cuenta de el Ser o el Absoluto. Este es el principio de que te dije BIDI, en repetidas ocasiones. Si el teatro, con barras anchas, es la misma cosa. Tuvo que esperar un poco de energía, un cierto nivel de conciencia (en relación con Blue Coat de la Gracia, en relación con la ola de la vida, en relación con la finalización de la bajada de la salud mental Supra) antes de salir a hablar del Absoluto. Porque de lo contrario, habría algunos años, que habría significado nada para ti. Y habría sido un rechazo aún más importante que hoy en día. De manera similar a lo que llamamos el doble. En la vida, todas las mañanas (cuando dieciséis, dieciocho años hasta el final de mis días), que estaba meditando al amanecer. ¿Para qué? Para combinar con el sol, para combinar con mi doble Cristo Solar. Pero, ¿somos capaces de decir estas cosas, hay treinta años, hay cuarenta? Usted puede imaginar. Si hemos tenido algunos grandes como (con un poco temprano, diría yo), para decirle que tenía un doble, pero la Tierra habría sido una orgía enorme, ¿no? Esta no es la meta. Si, a pesar de vivir el Ser, que habría dicho: "Este mundo no existe", pero lo que pudo haber sido? Debido a que no estaban maduras. Tienes que ponerlo en el contexto de la rana que se cocinan en sus aguas. La temperatura se eleva lentamente. Ella cocinaba, sin darse cuenta. Por contra, si se cocina demasiado rápido, la rana, lo que está haciendo? Ella sale de la jarra. Y no tienes que vivir el mundo de cuadrícula, de todo, ¿no es así. Por lo tanto, es porque vas a decir los protocolos están las imitaciones y falsificaciones de que este mundo es que usted va a extraer.
Hay dos niveles: el nivel de información que te hace pensar y girando el nivel que no tiene nada que ver con lo que se puede creer o no creer. Usted puede creer que esto es falso, es hermosa no creer y decir que es muy cierto, ya que no estuvo a la altura, sigue siendo una creencia y no cambiará estrictamente nada a su vibración, su conciencia y lo que eres. ¿Por qué, por ejemplo, el Arcángel Anael que habló antes de que el matrimonio celestial, el abandono de la Luz, y no directamente al abandono de uno mismo? Pero el Yo, que sabía lo que era, a excepción de aquellos que la vivieron? No es algo dinámico, hay algo que la verdad es el primero en. Una verdad se va, aparece otra. Otra verdad es que desaparece de abajo. No es el ego humano que cree qu'y'a una sola verdad. En este mundo, usted no tiene una verdad única o absoluta. Usted está obligado, en algún lugar, a un punto, tomar algo y luego, gradualmente, deshacerse de cuando ya no les sirve. En el enfoque de lo Absoluto, e incluso la presencia, esto es exactamente cómo funciona. Como usted es un ego, un ego que son. Por mucho que le diga todo lo que desea, usted sigue siendo un Ego. Mientras que usted está encerrado, por mucho que dicen que la multidimensionalidad es, lo creas o no, ¿qué diferencia hace? Cuando se le dijo que somos, como usted no vive, ¿cuál es tu punto? Es una creencia, también. No se construye la experiencia de la conciencia con las creencias. Y luego hay una cierta conciencia de sí mismo, o presencia, o relacionados con la ola de la vida, que hacen más fácil, si se me permite decirlo así, este cambio va a la última. Pero no antes. Antes, no significa nada. Antes, está implicado en la falsificación. Mira, por ejemplo, esas historias que se les dio, indebidamente, en la identificación de los grupos de almas, almas gemelas, que se precipitaron los seres, con su ego, en especial las relaciones, vivir sin el la alquimia, el punto crucial a nivel del alma de la mente, y todo porque creían en algo. Pero el problema de la conciencia humana: cuando uno cree en algo, incluso en este mundo, lo crea. Pero lo que usted crea, si se administra demasiado pronto, no corresponden a nada de lo que va en la dirección de su liberación. Todo lo contrario. Cuando le dijimos, durante el matrimonio celestial y la deconstrucción, que todo lo que se dio a conocer y reveló, que ha visto desplegarse gradualmente. Y ahora se está volviendo más y más rápido porque su conciencia no puede estar situado en el mismo lugar. Debes poner en el contexto de allí de cinco años, hay diez años, hay veinte años. Incluso en su vida, usted sabe muy bien que no actúan (social, a nivel familiar y emocional) de la misma manera qu'ya diez años, que no es verdad. Debido a que está insertado en una lineal y es extremadamente difícil de romper esta linealidad. Y que llevó a algunos como fijando puntos de luz, Sembradores de la Luz, sigue algo muy preciso, muy exigente. No importa dónde usted tomar el tren, llegar allí, con extrema precisión, donde es necesario para usted.


























Pero, por supuesto, el ego tiene que creer, tiene que estar justificada, etc, etc. Pero yo diría que lo primero para refutar, como BIDI, dijo, es ya uno mismo. Siempre y cuando se identifican con este cuerpo, atrapado en este cuerpo, y la identificación con la mente, es poco probable que cambie. El problema de los seres humanos (y se puede ver a través de innumerables enfoques espirituales, en este mundo) es que mucha, mucha gente quería permanecer en la Luz y de la personalidad. Esto es lo que Sri Aurobindo dijo que cuando él era San Juan, "habrá muchos son los llamados pero pocos los elegidos", porque los reclutas son los que han sentido que la luz que viene. La mente Supra es para todos: que no pertenece a nadie. Y todavía tiene en este proceso hay (que generalmente se ofrece a toda la Tierra, por las circunstancias astronómicas, por circunstancias muy concretas), los seres que todavía están seguros de ser los custodios de eso. Usted ve el nivel del ego en la Tierra. Y cuanto mayor sea el nivel aumenta, la vibración, el ego va a estallar más. Así que comienza con usted refutar. La réplica no conduce ignorar. Imagínese a una madre que tiene un hijo, que es responsable de un niño, ¿qué pasa si se mantiene en el nivel del ego y niega a su hijo, lo que se ir? La refutación no tiene la intención de dar otra cosa que cambiar el nivel, el punto de vista. Continúe haciendo (cuidado de un niño para cuidar de lo que la vida te da), pero tenga en cuenta que no lo son. Y creo que BIDI le dijo: Ten en cuenta que el ego no estas palabras apropiadas para hacer algo que va en contra de lo que es la meta. Debido a que el ego es muy rápida para obtener la luz (o recuperar nada) para organizar a su manera, con su salsa.
Pregunta: ¿Cómo se puede refutar su cuerpo, su personalidad?
Ya eres un mal comienzo cuando usted dice: "¿cómo puedo refutar mi cuerpo." BIDI que insistió en ello. Esto no es algo que viene durante la noche, por supuesto. Es un ejercicio mental que tiene como objetivo romper la mente. Refutar el cuerpo, es muy simple. Es decir: ". Yo no soy este cuerpo" Mientras usted se identifica con su cuerpo, usted está en el ego, o en persona, y la personalidad. El cuerpo es un templo. Se utiliza para instalar el cuerpo de la esencia y la Luz. Pero entonces, para la conciencia de estar en este cuerpo, debe ser que el miedo a perder el cuerpo, miedo de salir de este cuerpo, desaparece. Hay dos movimientos, se explicó a usted: el descenso de la Luz y la subida de la luz. No hay técnica. No importa lo que entrar a su cuerpo diciendo que no existe, te hará sufrir de todos modos. Pero, ¿quién sufre, como BIDI decir? Todo lo que usted dijo que se pretende, se lo dije, para llevar a la calefacción porque, por supuesto, la mente se iniciará, va a estar enojado, él dirá, "pero, ¿cómo está hecho? ". Una vez que entienda que no hay nada que hacer, por lo que es dejar ir. Pero es muy buena señal de que ocurra así. De todos modos, este cuerpo, todos perdemos cuando morimos, ¿no es así, nos guste o no. De hecho, se podría decir, en una toma de conciencia filosófica, mística que necesita, ya que este vehículo (ya sea un templo porque permitió que la luz), pero es falible, que va a desaparecer. Polvo eres y polvo serás tornado. Tienes que grabar en este cuerpo. Pero tú, no eres polvo, ¿no? ¿Qué vuelve al polvo, es el cuerpo, que fue tomado de la Tierra, que fue construido con los materiales de la Tierra.








Pregunta: Me sentí una vibración que se eleva desde el pie izquierdo para llegar al pulgar izquierdo. ¿Es la manifestación de mi doble?
Voy a responder que en los tiempos actuales, tratando de explicar lo que no es importante porque, explicar lo que vio, alimentar su mente. Usted no debe alimentar a la experiencia que se vive porque, por supuesto, le hemos dado una serie de elementos, en comparación con Gates, en comparación con las estrellas, en comparación con los circuitos de vibración o mental Supra . Pero cuando estás en una experiencia que sea, con los cristales, con un compañero, si usted pasa su tiempo a analizar lo que está sucediendo o ver, a salir de la experiencia. Debemos más bien, sobre todo ahora, entrar, la Conciencia, en el proceso que se vive y no presentarse como alguien que va a observar lo que sucede, porque si usted observa, ¿qué significa eso? Esto está bien para lograr el Ser, pero es muy mal en no aprovechar en su totalidad la vibración. Ya hemos explicado que, en comparación con la ola de la vida. Así que tratando de explicar que Tartanpion se trasladó a ese lugar, que va a tranquilizar su mente, pero lo que dará lugar a otro? La explicación no conduce a nada. Dijimos al principio que le dio el nivel básico en la ola de la vida, a fin de no influir en su mente, porque la ola de la vida está solo. Ahora, el proceso que llamaremos inducida (por los cristales, por un socio, a través del yoga), por supuesto, hay cosas que están sucediendo. Ahora, si me explico por qué tiene dolor en el índice por hacer una cosa así, ¿qué va a cambiar lo que has visto? Ustedes ya no están en tiempo para explicaciones. Ustedes están en el tiempo de la experiencia vivida. Es necesario que eso esté, cada vez más presente, en la cabeza y el corazón. Es el mental que quiere saber porque él también quiere ser alimentado, quiere participar en la fiesta, pero no puede participar. Usted sabe muy bien que el nivel del cuerpo, hay un simbolismo, usted sabe muy bien que hay chakras, nadhis, meridianos, canales. Es agradable saber que (descripción perfecta y total) y tienen un conocimiento académico de los chakras, ¿qué diferencia hay si usted no vive los chakras?  Jamás cambiará nada. De esta manera: usted puede hablar durante horas de Cristo (hay incluso estudios, por qué se llama la teología), ¿qué es lo que cambia si no viven el Cristo? Caes en qué? En la adoración, en la contemplación, en una ilusión. Si te gusta una ilusión, pero no tiene experiencia, o nada reemplaza la experiencia. Disfruta lo que tienes que vivir. Entonces, es inútil, es más tiempo para la diversión en esta materia. Cada vez más (y Marie le dijo), la intensidad de la vibración Escudo Azul de la Gracia, el Supra Mental Partículas, Diamantinas, el Espíritu Santo, la radiación ultra violeta, le hará romper por completo porque el ego se va a romper para arriba. Aquellos que están dispuestos a establecer de forma natural en el cuerpo de la esencia o transmutar el cuerpo físico. Los demás, ¿qué van a hacer? Ellos se aferrarán a la mente. Ahora, los que no tienen noción de él, ni siquiera lo que está sucediendo.






Pregunta: ¿cómo pasar de la observación (el observador de ser manifestaciones de la Luz dentro de nosotros) a vivir con el hecho de que la luz?
Al dejar de observar, no hay alternativa. Cuando se sorprenda a sí mismo tratando de ver es que se observa una vibración, especialmente para la ola de la vida. Así que ya ves. Si observáis, la ola de  vida no puede completar y actualizar lo que tiene que hacer. Tenemos que dejar de observar. No sé, jugar a las cartas, mientras que la ola de la vida, que se remonta, ir al restaurante. Es muy simple, no observar. ¿Observa a tus pies, donde se colocan, cuando usted camina? Es el mismo principio. ¿Observa tu respiración? Un proceso que surge no es automático, ¿no? La respiración, que ocurre de forma automática. Lo sé, ir en la naturaleza, pero no te preocupes por lo que sucede en el cuerpo ocurre de forma independiente de usted. El momento en que su atención no se paga, es decir, que no se observa, el proceso se vaya, no es necesario. ¿Su sangre necesita a viajar? ¿Sus pies necesitan a caminar? Es como si estuvieras caminando por la calle y estabas con tu atención en tus pies y tu pie y no vivir lo que estaba a su alrededor, mientras que le van a dar un paseo para mirar alrededor. Es el mismo principio de la ola de la vida. Hemos dicho que para las estrellas, por las puertas (que le dio, sobre todo AMIGO, yoga, prácticas), que había centrado la atención, que intensifica la conciencia, la sensibilización, actualización y servicio. Pero, en el sentido de la ascensión, es absolutamente lo contrario: no estamos tratando con la misma vibración, las cualidades vibracionales mismos y la conciencia misma. Creo que el Arcángel Anael viene después de mí, para hablar, precisamente, la onda de la vida y Shake. Le dará, creo, los elementos de un poco más importante que lo que me dije.
Pregunta: Cuando usted comienza a sentirse observador, de otra parte, en conciencia, puede resultar en una mayor conciencia del observador?
Pero hacer las cosas mucho más simples. ¿Por qué hacer uso de su conciencia, a su vez, a dejar? Ya te dije, ir al cine, caminar a ti mismo en la naturaleza, hacer las cosas mucho más fáciles, porque si desvía su conocimiento el hecho de querer dejar, sigue siendo un deseo, sigue siendo un acción. Si usted camina, observar la naturaleza. Lo que se hace con la energía en aumento, por sí solo. No hay necesidad de buscar el mediodía a las catorce horas.









Pregunta: Disipar el observador cuando se trata, es útil no es ni útil ni necesario, hacer otra cosa?. En los ejemplos que se dieron, sería, como él lo explica: dejar el teatro. Hacer otra cosa, no puedo decirte más. La ola de la vida, ella no necesita.
Pregunta: no hacer nada, también se corresponde con eso?
Creo que es las cosas que repiten miles de veces, BIDI, ¿verdad? Y usted todavía se pregunta si se debe hacer algo. ¿Qué aplicación, sin parar, qué hacer cuando te dicen: no hacer nada?
Pregunta: ¿Qué quiere decir con la palabra de risa, que utilizó antes?
El momento en que llega más a hacer preguntas y sabrás aún más lo que eres.
Pregunta: para acomodar la onda de la vida, no es necesario estar en meditación?
Por supuesto que no. ¿Quién te dijo eso? Siempre hemos dicho que era un proceso natural. Es como si tú me dijiste: La respiración es un proceso natural, lo que se necesita para mí para conocer cómo respirar para respirar?
Pregunta: Yo tengo mi doble fusionado con la persona monádica, encarnado vi con regularidad, pero no puedo ver. ¿Por qué ya no puedo volver?
Así que eso es un asunto entre ustedes dos. Las fusiones monádicos ocurren, independientemente de la distancia, cualesquiera que sean las reuniones. No tiene nada que ver con un encuentro físico. Puede suceder, no se produce. No importa, ya que, de todos modos, cuando hay una fusión con el Nivel Doble monádica, nunca se detiene. Esto es independiente de la física, ¿no es así. Por supuesto, es bueno, como lo hice yo, ir a meditar en el sol de la mañana, se trataba de una cita diaria, pero el nombramiento, se puede dar a donde quieras, cuando quieras. Si hay una falta de concepto, con algo que está en la carne, hazte la siguiente pregunta: ¿por qué hay escasez?
Pregunta: ¿Qué me impide ir a ver a esta persona?
¿Qué lo impide? Usted habla en términos de la carne o en términos de conciencia?

















Pregunta: ¿En la carne.
Pero, ¿quién la carne y'ait, ambos deben tener en cuenta, ¿verdad? Pero eso es exactamente lo que te dije: cuando la ola de la vida que nace, si no hay duda y el miedo a un lado, es posible imprimir algunas Reunión monádico y la fusión no es posible. Ambos deben ser devueltos a la transparencia y en la superación de miedos y dudas. Sin ella, no hay encuentro posible y menos aún de la fusión. Pero hay un reconocimiento de la doble monádico, si ambos reconocen. Pregúntate a ti mismo la pregunta. El doble monádico es un reconocimiento mutuo.



Pregunta: ¿Cómo sabes si el otro sabe, si nos sentimos como si sólo se?
Pero esto no es para tener en cuenta: no hace falta decir sin tener en cuenta. Hay una vibración unión. Si la vibración es la unión de un lado y el otro no, ¿qué sucede? ¿Es esto cierto? ¿Está mal eso? ¿Es esta una proyección? Los dos están necesariamente conectados. Si no están conectados, hágase la pregunta de por qué. Si Él no lo vio, significa que no están conectados.
Pregunta: ¿Cómo puedo saber si el otro lo vio?
Pero si él viviera, le diría de inmediato. Es por eso que no hemos hablado sobre el matrimonio, antes de que todo volverá proyecciones, se sentirá cosas y cree que es su doble. Ese es el peligro de que no tiene, con estas cosas. Si no hay un reconocimiento, significa que el doble monádico no está constituida, reconstituida, es así de simple. Es cierto o no, no cambia nada. La reunión es una reunión de la mística de la doble. Si la reunión se cae plan de mística, no puede ser uno de y ', que es en la ignorancia, es imposible. Y recuerda lo que dijimos, y con los demás: el doble monádica, en el noventa por ciento de los casos, no es ni carne, ni las cosas presentes en la Tierra, junto con usted. Este suele ser el Cristo, o un ser espiritual, o su doble monádico, pero se espera también. Así que ten cuidado, a este nivel, las proyecciones. El reconocimiento de lo que se conoce de las almas-hermanas, son kármicas reconocimientos, no tiene nada que ver con la doble monádica.
Tenemos más preguntas, gracias.
Así, gracias, le doy gracias a todas estas preguntas. Te envío todo mi amor, todas mis bendiciones. Hasta pronto y se conservan bien.
 www.autresdimensions.com
traducido con Google

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.