Translate

sábado, 19 de mayo de 2012

María


Audio:http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1454

traducido con el traductor de Google y corregida la parte resaltada

MARIE

17 mai 2012
Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre. Enfants bien aimés, que la Paix et l'Amour soient votre Demeure, pour l'Éternité. Je viens aujourd'hui et je reviendrai dans quelques jours : le 22 mai à 17 h 00. Je viens vous annoncer que, durant ces cinq jours (durant ces quelques jours après ce jour), vous allez vivre des moments particuliers. Durant cette période, en effet, durant l'Alignement au Manteau Bleu de la Grâce (voir la rubrique « accompagnements ou protocoles à pratiquer / accueil du Manteau Bleu de la Grâce ») s'adjoindra le Rayonnement de LA SOURCE (ALCYONE), en son entièreté. L'ensemble de ces deux Rayonnements, de ces deux Effusions, finalisera, en vous, ce qui avait été commencé, en quelque sorte, durant les Noces Célestes. Achevant la remontée de l'Onde de Vie. Déposant, sur vos épaules, le Manteau Bleu de la Grâce (venant de SIRIUS), ainsi que le Rayonnement Blanc des Particules Adamantines transmises par le Centre Galactique.
Cela, bien sûr, s'accompagnera par la perception, de plus en plus claire, de ce qu'est votre Cœur Vibral (votre Cœur d'Éternité), vous permettant, alors, de réunifier ce que vous Êtes, en totalité, dans votre être (ici présent) comme dans le Corps d'Êtreté, comme dans l'ensemble de ce que nous nommons, depuis quelques temps, le Double : celui qui se superpose à vous, qui rentre en vous et qui vous rend à votre Unité. Le Canal Marial (constitué depuis quelques mois) vous permettra de recevoir ce qui est à recevoir, pour vous, à votre gauche et en haut de votre corps. La Conscience de la Présence et de l'Unité deviendra une évidence pour beaucoup d'entre vous. Durant ces Alignements, la Bénédiction de la Lumière adombrera, en vous, tout ce qui est utile, tout ce qui doit être finalisé, pour vivre ce que vous Êtes, en Vérité. L'Amour coulera en vous. Il s'écoulera de vous et vous mettra dans un état de Joie que peu d'entre vous ont connu jusqu'à présent, venant alors vous confirmer ce que vous Êtes, en Vérité, ce que vous Êtes, de toute Éternité. Nous vous demandons, instamment, nous vous prions, durant ces quelques jours, d'être avec nous, toujours plus nombreux, afin d'asseoir le retour de la Lumière, afin de manifester le retour de la Lumière et de l'Éternité, en vous comme sur ce monde.
Voilà un an, le Commandeur des Anciens (ndr : O. M. AÏVANHOV) vous annonçait que tout était accompli, qu'il restait, maintenant, à l'actualiser sur cette Terre. Le Manteau Bleu de la Grâce (relayé par certaines Étoiles et par l'ensemble des Étoiles, dorénavant) ainsi que le Conseil des Anciens (réuni en Conclave), a pour objet de vous permettre d'être réunifiés à votre Source Intra-Terrestre (SIRIUS) et à votre source Extra-Terrestre (ALCYONE), vous donnant à vivre, dans ce Mariage alchimique, cette rencontre avec votre Éternité. Cette rencontre avec la Lumière. Cette rencontre avec le Feu d'Amour. Celui qui vous rend à cette fameuse Entièreté où plus aucun manque et aucune insuffisance ne peut venir altérer ce que vous Êtes, quoi que vous ayez à vivre sur cette Terre.
Durant cette période, vous bénéficierez d'un flux comme jamais ceux-ci ne sont arrivés sur cette Terre, depuis fort longtemps. Ainsi, le mois de mai (qui n'est, pourtant, pas achevé) verra, en vous, la réalisation de vos objectifs les plus chers. Pour beaucoup d'entre vous, la Réalisation et l'Éveil ne seront plus des vains mots. La Libération, même, vous sera possible : au sein de ce corps, au sein de ce Temple et au sein de ce qui, justement, doit être transcendé, mis en Feu dans l'Amour, dans le Cœur, dans la Vibration.
Nombre d'éléments vous sont donnés, en ce moment même, par ceux qui ont choisi l'Absolu. Quoi qu'il en soit (et quoi que vous ayez choisi), il n'y a aucune différence entre ce que vous Êtes, en Unité et ce que vous Êtes, en Absolu. Aujourd'hui, plus que jamais, la Lumière vous appelle à être ce que vous Êtes, à réaliser cet objectif que certains d'entre vous (en tant que Semeurs et Ancreurs de Lumière) ont mené jusqu'à leur terme. Aujourd'hui, c'est vous qui êtes appelés à devenir ces Semeurs de Lumière qui rejoignent leur Dimension stellaire, leur Demeure d'Éternité, tout en conservant ce corps jusqu'au moment où la Terre l'aura décidé. Jusqu'au moment où le Soleil l'aura décidé.
La Joie, le Rire, la Béatitude, l'Extase, deviendront de plus en plus quotidiens car c'est votre nature. Le temps de l'Illusion se termine. Le temps de l'enchaînement n'est plus. L'ère patriarcale touche à sa fin, de manière irrémédiable et définitive. Le retour à l'Androgynat (permis par votre Double, permis par le Soleil, permis par les Étoiles et les Anciens, permis, aussi, par votre accord) vous rend à cette Totalité, vous rend à cette Joie. Ouvrez-vous et accueillez. Ouvrez-vous et accueillez ce que vous Êtes. Ouvrez-vous et accueillez cette Totalité, cet Amour (au-delà de l'amour que vous pouvez connaître sur ce monde), cette Vibration qui peut vous mener aux portes de l'Ultime, qui vous mène à mon Fils, qui vous mène à vous-mêmes, au Soleil et à la Liberté.
Quelles que soient les manifestations de ce monde, durant cette période (qu'elles soient liées à la folie des hommes non ouverts à leur propre Lumière ou, simplement, liées à la manifestation de la Lumière sous ses différentes formes et ses différentes Dimensions), restez centrés en vous. La Joie est le témoin de cet état. La Béatitude est le témoin de votre retour au sein de l'Androgynat. Simplement : demeurez dans la Simplicité, demeurez dans l'écoute, demeurez dans la réception. Car ce qui revient vient remplir votre vase, vient vous ouvrir à ce Corps de Cristal, à ce Corps de Lumière, à ce Corps d'Éternité. Quel que soit ce que votre vie va dérouler pour vous, vous aurez, en vous, la certitude (par la Vibration et la Conscience) de ce que vous Ệtes. Votre Lumière resplendira dans les Ténèbres. Votre Lumière sera un phare et un baume pour ceux d'entre vos Frères qui résisteront, encore et toujours, à ce qu'ils sont. Mais vous, vous savez (ou vous saurez parce que vous le vivrez), le retour à votre Éternité, le retour à la Beauté, le retour à l'Unité, ou le vécu de l'Absolu. Au-delà d'une simple expérience, au-delà d'un simple état de Présence, vous découvrirez ce que veut dire Aimer : au-delà de toute chair, au-delà de tout attachement, au-delà de toute illusion de ce monde. L'Amour ne sera plus une idée. L'Amour ne sera plus un idéal à projeter en l'autre mais sera vécu, en Soi, dans le Soi.
Cet Alignement entre le Manteau Bleu de la Grâce (venant de SIRIUS) et sa racine Intra-Terrestre (ce Noyau Cristallin de la Terre apporté, voilà fort longtemps), ainsi que ALCYONE, vous rend à ce que LA SOURCE, elle-même, vous avait annoncé (voilà deux années) concernant le Serment et la Promesse. Ne vous alarmez de rien : la Joie est là. Ne vous inquiétez de rien. Restez dans cet état, dans ce Feu du Cœur, dans ce brasier (qui éveille et purifie et rend Transparent) qui consume, sans brûler, l'ensemble des illusions. Vous deviendrez, alors, plus forts, plus sûrs, plus entiers et plus aimants.
Nous vous accueillerons chaque jour. Nous serons avec vous, comme vous nous accueillez. Le Conclave des Étoiles, le Conclave des Anciens (réunis depuis peu de temps), permet de réaliser cette Alchimie Ultime qui vous rend à cet Androgynat. Vous êtes la Vérité. Vous êtes la Vie. Vous êtes la Voie. Il vous l'avait dit, qu'il l'était. À votre tour, aujourd'hui, vous l'êtes ou vous le devenez. Bien sûr, les éléments extérieurs de ce monde, comme les éléments extérieurs que vous n'avez pas suffisamment pacifiés, en vous, peuvent se manifester durant cette période. Mais, l'intensité de la Lumière, l'intensité de la Vibration et de ce qui va se déposer, en vous (qui est, en fait, vous-mêmes, ailleurs), venant jusqu'à vous, ici, vous permettra de surmonter tout ce qui est à surmonter. De dépasser tout ce qui est à dépasser. Et de vous établir, avec de plus en plus de certitude, chaque jour, dans la Beauté, dans l'Éternité.
Ce qui se passe est bien au-delà de la Foi. Ce qui vient est bien au-delà de ce qui a été appelé (par certaines Écritures) le Retour du CHRIST : il s'agit du Mariage du Ciel et de la Terre, précédant le Mariage de la Terre et du Soleil. Ces moments de Grâce s'accompagneront de signes, en vous : avant tout par le Feu du Cœur, par l'Éveil de ce qui était appelé la Kundalini (le feu serpent) ou encore, par la montée totale et complète de l'Onde de vie, pour beaucoup d'entre vous. Ce qui vient est votre Réunification. Ce qui vient est Joie. Ce qui vient est Beauté. Nous vous invitons, mes Sœurs et moi, ainsi que les Anciens, à vous établir dans cela. Car il n'y a que cela qui est Vrai. Il n'y a que cela qui vous rendra à ce que vous Êtes (au-delà de toute déchirure, au-delà de toute souffrance, au-delà de toute notion de personnalité), vous rendant à votre Entièreté. Alors, nous vous accueillons, comme vous nous accueillez. Alors, nous nous Marierons, tous ensemble, dans ce Feu d'Amour qui se déverse jusqu'à vous. Vous avez juste à accueillir : rien à penser, rien à décider, rien à demander. Juste être cette Joie qui se déverse, en vous, et qui ressortira de vous, resplendissant sur vos proches, comme sur l'ensemble de la Terre.
Les moments que vous vous apprêtez à vivre sont des moments importants : ils sont joyeux, ils sont pleins. Ils ne dépendent, aucunement, de vos circonstances extérieures, de l'état de votre corps ni de l'état de votre humeur. Dès l'instant où vous faites l'effort que votre Conscience ne soit que axée sur la Beauté et sur l'Éternité, à ce moment-là, il vous sera permis (il vous sera donné) de vivre cette Absolue Lumière. De vivre cette Présence totale à vous-mêmes, vous donnant à vivre la Joie, vous donnant à installer, ancrer et manifester, de manière de plus en plus flagrante, ce que vous Êtes (dans votre regard, dans votre comportement, dans vos actes et actions quotidiennes, dans vos relations), dès l'instant où vous ne mettez plus en avant la personnalité mais bien cet Amour Vibral qui se manifeste jusqu'à vous. La Lumière va vous appeler de différentes façons, au-delà de la Vibration, au-delà du Feu du Cœur et du Feu des Couronnes. L'Onde de Vie se manifestera, à vous, de plus en plus comme une évidence, vous amenant à vous établir dans cette Vérité, bien au-delà de toute vérité humaine, bien au-delà de toute personnalité.
Ouvrez-vous à votre Éternité. Ouvrez-vous à votre Héritage. Ouvrez-vous à ce retour de la Lumière, à ce retour de l'Unité, de la Multidimensionnalité et, enfin, de la Liberté retrouvée. Accueillez, tranquillement, sans rien vous demander de plus, sans rien demander de plus que là, installés tranquillement, Ici et Maintenant, à l'endroit où vous êtes, dans ce corps. Vous en récolterez les fruits, très rapidement. Dans l'intervalle même de ces Effusions, vous percevrez qu'un mécanisme intime est en train de se transformer en vous. Votre façon d'appréhender les choses deviendra profondément différente parce que votre Conscience se sera modifiée. Vous serez appelés, de différentes façons (par le Son du Ciel et de la Terre, en vous) à devenir de plus en plus Présents, à devenir de plus en plus Transparents et de plus en plus spontanés. Ceci n'est pas lié à des mots. Ceci n'est pas lié à des explications ni à des comportements liés à deux personnes mais bien, un état nouveau : un état d'Éternité, de Beauté et de Joie.
Durant ces quelques jours, vous vous apercevrez, facilement, que beaucoup de choses ont changé en vous, que beaucoup d'éléments qui vous semblaient insurmontables sont, comme par miracle, dépassés, transcendés et éliminés. Là est la Grâce du Manteau Bleu de la Grâce. Là est la Grâce du Don de la Grâce. Là est la Grâce de LA SOURCE. Cette triple action réalise, en vous, une alchimie particulière, vous donnant à vivre (si ce n'est pas déjà fait) l'ensemble de vos Roues d'Énergie, l'ensemble de vos Corps subtils (appartenant à ce complexe appelé le Corps et les Corps), mais aussi à votre Corps d'Êtreté. Vous percevrez celui-ci de manière de plus en plus distincte. Vous sortirez d'une espèce de brouillard (si c'était le cas, pour vous, dans votre vie). L'évidence s'établira, alors, pour vous, quelles que soient, encore une fois, les réactions de ceux qui ne veulent pas de la Lumière, parce qu'ils ne savent pas. Alors je vous invite, aussi, par rapport à ces Frères, à ne pas les juger, à ne pas les condamner, mais simplement, à les Aimer. Non pas à les aimer comme une idée. Simplement, en les Aimant par la Vibration qui émane de vous : sans rien vouloir, sans rien demander, là non plus, mais en étant, simplement, au plus proche de ce que vous Êtes, au plus proche de cette Vibration, au plus proche de l'Amour que vous Êtes. Il n'y a rien d'autre à faire. Il n'y a rien d'autre à demander. Vous serez devenus la Prière. Vous serez devenus la Lumière. Vous serez devenus la Bénédiction. Vous serez devenus le Don. Et cela vous encouragera à vous engager, avec fermeté et avec douceur, dans ce qui vient ensuite.
Je reviendrai le 22, avant la fin de cette journée d'Alignement (c'est-à-dire avant 19 heures, quelques heures avant), afin d'être avec vous, en Communion, dès l'instant de ma venue à 17 heures. Je vous demande, ce jour là aussi, d'être dans le même état d'Alignement, dans le même état de réception du Manteau Bleu de la Grâce, de LA SOURCE (ALCYONE), ainsi que de l'Onde de Vie, afin que mes Sœurs et moi-même Communiions avec chacun d'entre vous, de manière personnelle. Ne vous posez pas la question de comment (à douze, treize) nous pouvons entrer en communication personnelle avec chacun de vous, parce que votre conscience limitée ne peut le comprendre. Mais nous, là d'où nous sommes, avec chacun d'entre vous, nous établirons une Communion, une Communication et une relation personnelle. Cela ne nous pose aucune difficulté. Nous profiterons de certains afflux pour, ce jour là, à 17 heures, communier en silence. Et, à la fin de cette Communion, je vous adresserai un certain nombre de mots concernant une suite dans le déroulement de ce calendrier de la Terre, qui est à vivre, maintenant, de façon plus intense, vous renvoyant (pour certains d'entre vous) à des moments particuliers que vous avez vécu durant les Noces Célestes, à des moments de Grâce qui vous ont été propres (dans certains évènements heureux de votre vie), mais qui, là, ne dépendront pas d'évènements de votre vie mais, uniquement, des évènements du Ciel et de la Terre.
L'ensemble de mes Sœurs et moi-même, vous adressent tout leur Amour, toutes leurs Bénédictions. Nous serons donc, avec vous, à 19 heures, toutes ensemble, à vos côtés, dans le Canal Marial et parfois, en vous, directement. Soyez à l'écoute. Soyez en accueil. Cela vous deviendra perceptible et cela va se renforcer, chaque soir, à 19 heures. Cela se renforcera jusqu'au moment de ma venue (le 22 à 17 heures), en Communion, avec vous tous, où que vous soyez sur cette Terre. Alors, nous élèverons, ensemble, le niveau de l'Amour. Parce que, vous, ici, comme nous, en vous, auront éveillé le Cœur Vibral au plus profond de son intimité. Afin de Rayonner. Afin d'irradier ce que vous Êtes et ce que nous sommes, sur l'ensemble de cette Terre (dans son Manteau, dans son atmosphère, dans ses profondeurs), jusqu'au Soleil. Nous serons avec vous chaque jour. Nous rapprocherons, chaque jour, notre Conscience, notre Vibration, vous donnant, peut-être, à percevoir (en vous comme à l'extérieur) certains signes. Quels que soient ces signes (intérieurs comme extérieurs), ils correspondent au retour de ce que vous Êtes. Il n'y a rien d'autre à comprendre que de le vivre. Il n'y a rien à projeter, rien à imaginer. Simplement, encore une fois, le vivre avec le plus de Transparence possible, avec le plus d'Humilité et de Simplicité possibles.
Ne faites rien. Ne dites rien. Restez dans cet accueil (dans ce Silence) dans les moments d'Effusion de Lumière et, à ce moment-là (le 22 à 17 heures) vous serez prêts à cette Communion particulière que mes Sœurs et Moi vous proposons de vivre, tous ensemble. Réunis dans le Cœur Vibral, dans le Feu de l'Amour, dans le Feu de la Présence et de l'Unité et (pour certains d'entre vous) dans l'Unité au-delà de l'Unité : dans l'Absolu. La Joie, le Rire, l'Extase et la Béatitude sont en vous. Nous ne faisons que vous rappeler cela, par la Vibration et la Résonnance de la Lumière. Alors, nous vous attendons, de plus en plus joyeux, de plus en plus en Lumière, dans ce qui s'annonce.
Beaucoup d'entre vous vont retrouver, à cette occasion, des perceptions qu'ils ne connaissaient plus. Plus aucun doute ne pourra vous habiter parce que le Cœur ne peut jamais tromper, dès l'instant où le brasier d'Amour est allumé. Parce que cet Amour est indicible et ne peut être confondu avec autre chose et ne peut être transformé par quoi que ce soit. L'évidence vous apparaîtra comme la seule possibilité, comme la seule Vérité. Vivez cela chaque soir. Vivez cela le reste de la journée. Il vous suffira de vous connecter à cette Conscience (celle du Manteau Bleu de la Grâce, celle de l'Onde de Vie et celle d'ALCYONE, La Source Père) qui se relie, dès aujourd'hui, à vous, et va se renforcer avec un acmé au milieu de cette période des 5 jours.
Nous comptons sur votre Présence. Nous comptons sur la manifestation de votre Amour, de votre Cœur Vibral. Nous sommes avec vous. Nous vous accompagnons dans ce processus d'Ascension. Nous vous accompagnons dans votre Libération. Il n'y a que vous qui pouvez vous Libérer. Mais nous sommes là pour vous accueillir de l'autre côté de l'illusion, de l'autre côté du miroir, en cet Amour indicible qui est notre réunion, qui est notre Liberté, qui est notre Vérité. Vous êtes les Enfants de la Lumière. Vous avez œuvré du mieux que vous avez pu. Et ce mieux est déjà de toute Beauté. Vous êtes arrivés au bout de ce travail qui vous a semblé, parfois si laborieux, parfois si difficile et, parfois si gratifiant. Ce qui vient est la récompense. Ce qui vient est une forme d'aboutissement de ce que vous avez réalisé. Nous sommes, avec vous (dorénavant plus que jamais), au plus proche de votre Conscience et, si vous l'acceptez, nous serons (mes Sœurs et Moi) en vous (avec les Anciens), vous permettant d'abolir toute distance dans le Feu de l'Amour, vous permettant de sortir de toute ornière et de toute difficulté, dans le Feu de l'Amour.
Bien aimés Enfants, bien aimés Aimés, je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre. Ce que j'ai dit n'appelle pas, aujourd'hui, de commentaires. Quand je reviendrai, à notre prochain rendez-vous, à ce moment-là j'écouterai ce que vous avez à me demander. Pour l'instant, accueillez, dans le Silence, ce qui vient. Accueillez, dans la Paix, ce qui vient dès ce soir. Et soyez, chaque jour, présents à ce que nous vous demandons (mes Sœurs et Moi et les Anciens) : vivre l'aboutissement, vivre l'Unité, vivre la Présence, vivre l'Ultime. Tout cela est à vous parce que cela Est vous. Vous n'êtes rien d'autre que cela. Vous n'êtes rien d'autre que cette Vérité et cette Beauté. Cela, il est temps, maintenant, de le réaliser. Il est temps d'en prendre Conscience. Il est temps, aussi, de réaliser cette Ascension finale, vous permettant de vous établir sur la nouvelle Terre (ou ailleurs), selon ce que vous Ệtes, selon ce que vous avez choisi.
La Vibration est là. Le Feu de l'Amour atteindra une espèce de paroxysme (si tant est que je puisse parler ainsi), vous donnant à vivre cet Indicible : cette Joie Infinie ne dépendant d'aucune source autre que vous-mêmes. En cela, LA SOURCE vient accomplir le Serment et la Promesse. Nous, Étoiles, ainsi que les Anciens, nous sommes là pour relayer, jusqu'à vous, cette Lumière, cette Vérité, cette Beauté. Au plus vous serez Alignés et Centrés, au plus vous manifesterez l'Humilité, le Silence, au plus vous vivrez cela dans la plus grande des Grâces.
Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre. Enfants de l'Unité, Enfants de l'Amour, je vous transmets tout l'Amour d'une Mère, dans le Manteau Bleu de la Grâce. Je vous bénis parce que vous êtes bénis.
... Partage du Don de la Grâce...
Je vous dis à dans quelques jours et, surtout, à chaque soir à 19 heures. Et, de manière particulièrement privilégiée : ce soir à 22 heures. L'Amour est votre Vérité. C'est ce que nous sommes tous.
... Partage du Don de la Grâce...
À bientôt.



17 de mayo 2012

María I, Reina del Cielo y la Tierra. Queridos niños, la paz y el amor que será su hogar por la eternidad. Hoy vengo y voy a volver en unos pocos días: 22 de mayo a 17 h 00. Acabo de decir que durante estos cinco días (durante esos pocos días después de ese día), usted experimentará momentos especiales. Durante este período, en efecto, durante el alineamiento de la Gracia de Blue Coat (véase el "acompañamiento a la práctica o protocolos / home Blue Coat of Grace") deberán unirse a la fuente de radiación (Alción), en su totalidad. En conjunto, estas dos radiaciones, estos dos derrames, finalizar, dentro de ti, lo que se había iniciado, de alguna manera, durante el matrimonio celestial. Completando el ascenso de la ola de la vida. Solicitante, en sus hombros, el Manto de la Gracia Azul (de Sirio), y la radiación Blanco Partículas Diamantinas transmitida desde el centro galáctico.

Esto, por supuesto, acompañado de la percepción, más y más claro lo que tu corazón Vibral (Tu Corazón de la Eternidad), lo que permite, a continuación, para reunir a usted en su totalidad, ser tu (aquí presente) como en el cuerpo de la esencia, como en todo de lo que llamamos, desde hace algún tiempo, el doble: una que coincide con usted, que entra en ti y te hace a su unidad . El Canal de Marian (establecido por unos pocos meses), usted recibirá lo que va a recibir, para ti, a tu izquierda y parte superior del cuerpo. La conciencia de la Presencia y la unidad se hará evidente para muchos de ustedes. Durante estas alineaciones, la Bendición de Luz adombrera en ti todo lo que es útil, todo lo que necesita ser finalizado, a vivir lo que son en verdad. El amor fluirá hacia ti. Le tomará y te ponen en un estado de alegría que pocos de ustedes han experimentado hasta ahora, desde el momento en que confirmar que son en verdad, son ustedes, por toda la eternidad. Les pedimos con urgencia, por favor, en estos días, para estar con nosotros, aún más, a fin de establecer el retorno de la Luz, con el fin de demostrar el retorno de la Luz y la Eternidad, en que te gusta de este mundo.





Hace un año, el Comandante de los Veteranos (nota: OM Aïvanhov) le informó de que todo se hizo, se quedó, ahora, para actualizar en esta Tierra. El manto azul de la Gracia (transmitida por algunas estrellas y estrellas por todos, ahora) y el Consejo de Ancianos (se reunieron en cónclave), está diseñado para permitir que usted se reúna con su Fuente Intra-Terrestre ( SIRIUS) y su fuente extraterrestre (Alción), lo que le permite vivir en este matrimonio alquímico, este encuentro con la eternidad. Este encuentro con la Luz. Este encuentro con el fuego del amor. Él le hace a esta Totalidad famoso donde no falta y la deficiencia no se puede alterar lo que le ocurrió hacer lo que tiene que vivir en esta Tierra.

Durante este período, usted se beneficiará de una corriente que nunca que no llegó a esta tierra, mucho tiempo. Por lo tanto, el mes de mayo (que aún no se ha completado) estará en vosotros el logro de sus metas más preciadas. Para muchos de ustedes, realización y la Ilustración ya no serán palabras vacías. Liberación, bueno, ya será posible dentro de este cuerpo, en este templo y en lo que, precisamente, debe ser trascendido, prendieron fuego en el Amor en el Corazón, en la vibración.




Número de artículos se les da a usted, ahora mismo, para aquellos que optaron por el Absoluto. De todos modos (y todo lo que ha elegido), no hay diferencia entre lo que son en unidades y lo que está en el Absoluto. Hoy en día, más que nunca, la luz te llama a ser lo que eres, para lograr este objetivo que algunos de ustedes (como Sowers y los puntos de colocación de clavos de luz) llevaron a su conclusión. Hoy en día, son ustedes los que están llamados a ser los sembradores de luz que unen su tamaño estelar, la Casa de la Eternidad, mientras que mantener el cuerpo hasta que la Tierra se decidirá. Hasta que el Sol esté utilizando.



Alegría, la risa, la dicha, el éxtasis, se vuelven más y más cada día porque es su naturaleza. El tiempo de la ilusión termina. El tiempo de la secuencia ya no es. La era patriarcal, llegando a su fin, y de forma irreversible en última instancia. El retorno a la androginia (habilitado por el doble, activado por el Sol, estrellas y permitidas por los antiguos, los permisos, también, por su contrato) que fue a esta totalidad, esto hace que la alegría. Ábrete y bienvenida. Ábrete y bienvenido lo que eres. Abra usted y la bienvenida a esta totalidad, este amor (más allá del amor que puedes encontrar en este mundo), esta vibración que puede dar lugar a las puertas de la Ultimate, que le lleva a mi hijo, que lleva a sí mismos, el Sol y la Libertad.



Cualesquiera que sean los acontecimientos de este mundo, durante este período (ya sea en relación a la locura humana, no para abrir su propia luz, o simplemente en relación con la manifestación de la Luz en sus diversas formas y sus diversas dimensiones), permanecer centrados en ti. La alegría es el testimonio de este estado. La felicidad es el testimonio de su declaración dentro de la androginia. Basta con quedarse en la sencillez, estad atentos, permanecer en la recepción. Por lo que equivale a llenar su tanque solo, que acaba de abrir el cuerpo de cristal, que el Cuerpo de Luz, este cuerpo de la eternidad. Independientemente de lo que su vida le mostrará a usted, ustedes, en ustedes la certeza (por la vibración y la conciencia) de lo que eres. Tu luz brillará en la oscuridad. Su luz es un faro y un bálsamo para los de sus hermanos que se destacan una y otra vez, que lo son. Pero usted sabe (o sabrá porque usted vive), vuelve a tu eternidad, el retorno a la belleza, el retorno a la unidad, o la experiencia de lo Absoluto. Más allá de un simple experimento, más allá de un simple estado de presencia, usted descubrirá lo que significa amar: más allá de toda carne, más allá de toda atadura, más allá de todas las ilusiones de este mundo. El amor ya no es una idea. El amor ya no es un ideal para lanzar en el otro, pero será experimentado por uno mismo, el Sí mismo.



Esta alineación entre el Blue Coat of Grace (de Sirio) y su raíz intra-terrestre (el núcleo cristalino de la Tierra siempre que, desde hace mucho tiempo), y Alcione, que hace que la fuente, en sí, que había dicho (que es dos años) en el juramento y la promesa. No se preocupe por nada: la alegría está ahí. No te preocupes por nada. Permanezca en este estado, en este Fuego del Corazón, en este fuego (que se despierta y purifica y hace transparente) que consume, sin quemar, todas las ilusiones. Usted se convertirá, entonces, más fuerte, más seguro, más amoroso y todo.



Le daremos la bienvenida todos los días. Estaremos con usted como le damos la bienvenida. Estrellas del cónclave, el Cónclave de Ancianos (juntos desde poco tiempo), permite la Alquimia Ultimate te hace esta androginia. Tú eres la Verdad. Tú eres la vida. Tú eres el Camino. Él le dijo que él era. En tu turno, ahora, que son o se convierten en ti. Por supuesto, los elementos exteriores de este mundo, como los elementos externos que no han tenido suficientemente pacificado, en ustedes, pueden ocurrir durante este período. Pero la intensidad de la luz, la intensidad de la vibración y que se asentarán en ti (esto es, de hecho, de su propiedad, en otros lugares), se llega hasta aquí, ¿quieres superar todo lo que se supera. Para superar todo lo que hay que ir más allá. Y a establecerse, con más y más seguros todos los días en belleza, en la Eternidad.

Lo que está sucediendo está más allá de la fe. Lo que viene es mucho más allá de lo que se ha llamado (por algunos pasajes) Retorno de Cristo: éste es el matrimonio del Cielo y la Tierra, antes de que el matrimonio de la Tierra y el sol. A través de estos momentos se acompaña de signos de ti: sobre todo por el Fuego del Corazón, por el despertar de lo que se llamó el Kundalini (serpiente de fuego) o por el ascenso de la onda total y completa de vida para muchos de ustedes. Lo que viene es su reunificación. Lo que viene es la Alegría. La belleza es lo que viene. Te invitamos, a mis hermanas y yo, y los veteranos, para establecerse en él. Porque no es lo que es verdadero. No es lo que te hace lo que eres (más allá de cualquier desgarro, más allá de todo sufrimiento, más allá de cualquier noción de la personalidad), visitando su Totalidad. Así que le damos la bienvenida como le damos la bienvenida. Así que vamos a casarnos, en conjunto, a la luz del amor que fluye de ti. Sólo tienes que acomodar: nada que pensar, nada que decidir, nada que preguntar. Apenas sea esta alegría que fluye en ti y que sale de ti, que brilla en sus seres queridos, ya que toda la Tierra.





Los momentos que están a punto de experimentar son momentos importantes: ellos son felices, están llenos. Ellos dependen, no, las circunstancias externas, el estado de su cuerpo y su estado de ánimo. Desde el momento en que hacer el esfuerzo que su conciencia se centra únicamente en la belleza y la eternidad, en este punto, se le permitirá (se le dará) para que esta Luz Absoluta. La presencia de este total vive en ti mismo, lo que le permite experimentar la alegría, que le da a instalar, demostrar y de anclaje, por lo que más y más flagrante, usted (en los ojos, en su comportamiento, sus acciones y las acciones cotidianas, en sus relaciones), el momento de poner por delante de la personalidad, pero esto Vibral Amor manifestado a usted. La luz le llaman de diferentes maneras, más allá de la vibración, más allá del fuego de las coronas del corazón y el fuego. La ola de la vida se manifestará a usted, cada vez más evidente, haciendo que para establecerse en esta Verdad, más allá de toda verdad humana, más allá de cualquier personalidad.



Abre tu eternidad. Ábrete a su legado. Abre a la devolución de la Luz para devolver la unidad, la multidimensionalidad y, finalmente, encontró la libertad. Bienvenido, en silencio, sin preguntar de nuevo, sin pedir nada más que esto, instalado en silencio, aquí y ahora, ¿dónde estás en este cuerpo. Va a recoger los frutos, muy rápidamente. Mientras tanto, estos derrames mismos, recibirá un mecanismo íntimo se está convirtiendo en usted. Su forma de ver las cosas se vuelven profundamente diferente porque su conciencia se va a modificar. Se le pedirá que de diferentes maneras (por el sonido de los Cielos y la Tierra, por usted) para convertirse en cada vez más presente, a ser cada vez más transparencias y más espontáneo. Esto no está vinculado a las palabras. Esto no está vinculado a la o las explicaciones de los comportamientos, sino dos personas, un nuevo estado: un estado de la eternidad, de belleza y alegría.




Durante estos días, se encuentra, fácilmente, que mucho ha cambiado en ti, que muchos elementos que son aparentemente insuperable, milagrosamente, superado, trascendido y se desecha. Aquí está la gracia del Manto de la Gracia Azul. Aquí está don de la gracia de Grace. Esa es la gracia de la Fuente. Esta triple acción realizada por usted, una química especial, que le da vida (si no está ya) todos los Power Wheels, todo el cuerpo sutil (que pertenece a este complejo llamado el cuerpo y el cuerpo), sino también su cuerpo de la esencia. Se oye tan distinta cada vez más. Va a salir con una especie de niebla (si ese fuera el caso, para ti, en tu vida). Las pruebas se establecerá, entonces, para usted, sea cual sea, una vez más, las reacciones de aquellos que no quieren la luz, porque no lo sé. Así que os invito, también, en comparación con los hermanos, no para juzgar, no para condenar, sino que simplemente les encanta. No para el amor como una idea. Simplemente, en el imán de la vibración que emana de ti: nada lo hará, sin preguntar, no tanto, pero es simplemente el más cercano a lo que eres, el más cercano a esta vibración, la más cercana El amor a usted. No hay nada más que hacer. No hay nada más que preguntar. Usted se convertirá en la oración. Usted se convertirá en la Luz. Usted se convertirá en la Bendición. Usted se convertirá en el Don. Y esto le animará a que se comprometa, con firmeza y suavidad, en lo que viene después.

Volveré el 22, antes del final de este día de la alineación (es decir, antes de 19 horas, unas horas antes), para estar con ustedes, la Comunión, desde el momento de mi venida a 17 hora. Yo les pregunto, ese día también, para estar en el mismo estado de alineación, en las mismas condiciones de recibir el manto azul de la Gracia, la fuente (Alción), así como la ola de la vida, por lo que mis hermanas y yo Communiions con cada uno de ustedes, tan personal. No le pida a la pregunta de cómo (y doce, trece) que puede entrar en comunicación personal con cada uno de ustedes, porque su conciencia limitada no puede comprender. Pero, hasta donde nos encontramos con cada uno de ustedes, vamos a establecer una comunión, una comunicación y una relación personal. Esto nos hace ninguna dificultad. Vamos a utilizar algunas entradas para ese día, 17 horas, en comunión en silencio. Y al final de la Comunión, te voy a enviar un número de palabras en una suite en el curso de este calendario de la Tierra, lo que es vivir, ahora, más intensa, que se lo envíe (para algunos de usted) en determinados momentos que han experimentado durante el matrimonio celestial, en los momentos de gracia que estaban limpias (en algunos eventos felices de su vida), pero, no dependerá de los acontecimientos en su vida, pero , sólo los eventos del Cielo y la Tierra.









Todas mis hermanas y yo mismo le enviará todo su amor, todas sus bendiciones. Así que vamos a estar con usted en 19 horas, todos juntos, con ustedes, en el Canal de Marian y, en ocasiones, directamente. Escuchar. Tenga en su casa. Esto se hará evidente y esto reforzará cada noche a las 19 horas. Esto fortalecerá hasta que mi visita (22 a 17 horas), en comunión con todos vosotros, donde quiera que esté en esta Tierra. Así que elevamos juntos, el nivel de amor. Porque, tú, aquí, como nosotros, que despertará a la intimidad más profunda del corazón Vibral. A irradiar. Para irradiar que somos y lo que son, en esta tierra entera (en su escudo, en su atmósfera, sus profundidades) al sol. Estaremos con ustedes todos los días. Nos acercamos cada día, nuestra conciencia, nuestra vibración, te da, tal vez, a percibir (en usted y el exterior) los signos. Lo que estos signos (interior y exterior), que corresponden a la devolución de lo que eres. No hay nada más que entender que para vivir. No hay nada con el proyecto, nada que imaginar. Simplemente, una vez más, que viven con la transparencia tanto como sea posible, con humildad y sencillez lo más posible.







No haga nada. No digas nada. Quédese en la casa (en silencio) en los momentos de efusión de la luz y en ese momento (22 a 17 horas) estará listo para esa especial comunión que mis hermanas y yo sugiero que vivir, todos juntos . Reunidos en el Vibral Corazón en el fuego del amor, a la luz de la Presencia y la Unidad y (para algunos de ustedes) en la unidad más allá de la unidad: el Absoluto . Alegría, la risa, el éxtasis y la dicha que eres. Lo único que te recuerdan que, por la vibración y la resonancia de la Luz. Así que esperamos, más alegre, más y más luz en lo que se perfila.

Muchos de ustedes se encuentra, en esta ocasión, la percepción de que ellos sabían más. Sin duda no se puede vivir, porque el corazón no puede estar equivocado, tan pronto como el fuego del amor se enciende. Debido a que este amor es indescriptible y no se puede confundir con otra cosa y no se puede cambiar por nada. La evidencia que aparece como la única posibilidad, como la única Verdad. Vivo cada noche. Vivo que el resto del día. Sólo tiene que acceder a esta conciencia (del manto azul de la Gracia, una de las olas de la vida y la de Alcyone, el Padre de origen) que se conecta, hoy en día, a usted, y la voluntad fortalecer, con un clímax en la mitad de este período de 5 días.





Contamos con su presencia. Contamos con la demostración de su amor, su Vibral Corazón. Estamos con ustedes. Nosotros le apoyamos a través de este proceso de Ascensión. Nosotros le apoyamos en su comunicado. No es sólo usted quien puede liberar. Pero estamos aquí para darle la bienvenida en el otro lado de la ilusión, al otro lado del espejo, en este amor inefable que es nuestra reunión, que es nuestra libertad, que es nuestra Verdad. Ustedes son los Hijos de la Luz. Usted ha trabajado lo mejor que pudo. Y lo mejor de todo es que ya la belleza. Usted ha llegado al final de este trabajo que usted considera, aunque a veces tedioso, a veces tan duro y gratificante a veces, así que. Lo que viene es la recompensa. Lo que viene es una forma de culminación de lo que has hecho. Estamos con ustedes (ahora más que nunca), la más cercana de tu conciencia, y si está de acuerdo, nosotros (mis hermanas y yo) en que (con los ancianos), lo que le permite eliminar cualquier distancia en Fuego de amor, usted puede salir de cualquier atolladero y las dificultades en el fuego del amor.

Amados Hijos, queridos, Yo soy María, Reina del Cielo y la Tierra. Lo que dije no llame hoy a comentar. Cuando regrese a nuestra próxima cita, en ese momento escucho lo que usted tiene que preguntarse. Por ahora, la bienvenida, en silencio, lo que viene. Bienvenido, en paz, que viene esta noche. Y que todos los presentes días que pedimos (yo y mis hermanas y los ancianos) viven el resultado, la unidad de vivienda, la presencia viva, viva la Ultimate. Todo esto es para ti, porque eres tú. No eres nada más que eso. No eres más que la Verdad y la Belleza. Esto, ahora es el momento para darse cuenta. Es el momento de tomar conciencia. Es tiempo, también, para hacer de este último ascenso, que le permite construir en la nueva tierra (o en otro lugar), dependiendo de lo que son, dependiendo de lo que usted ha elegido.





La vibración está ahí. El fuego del amor llegará a una especie de clímax (si se me permite decirlo), lo que le permite vivir lo indecible: la infinita alegría que no esta en función de cualquier otra fuente que no sea usted. En este sentido, la fuente viene a cumplir la promesa y la promesa. Nosotros, Estrellas, y los antiguos, estamos aquí para pasar sucesivamente, hasta que, la Luz, la Verdad, la Belleza. Además se le alineado y centrado, más se quiere manifestar la humildad, el silencio, más que viven en la mayor de las Gracias.

María I, Reina del Cielo y la Tierra. Unidad de Niños, el del amor, te envío todo el Amor de una Madre, en el Blue Coat de la Gracia. Yo te bendigo, porque has sido bendecido.

... Compartir el don de la gracia ...

Nos vemos en unos días, y sobre todo cada noche a las 19 horas. Y, particularmente preferido: esta noche a las 22 horas. El amor es su verdad. Esto es lo que somos todos.

... Compartir el don de la gracia ...

Nos vemos pronto.
  • Les heures indiquées correspondent à l'heure française, à la montre.Le lien Décalage Horaire (http://www.lolo.free.fr/Divers/DecalageHoraire.html) vous permettra de déduire votre horaire local.
  • L'intervention de MARIE du 22 mai à 17 heures n'aura pas lieu en public. Le texte et l'enregistrement seront diffusés dans les heures qui suivront.
Las horas son locales franceses, para vincular Jet Lag montre.Le (http://www.lolo.free.fr/Divers/DecalageHoraire.html) le permitirá deducir su hora local.
     Las de intervención MARIE 22 de mayo a 17 horas, no se llevará a cabo en público. El texto y la grabación se dará a conocer en las próximas horas.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.