Translate

domingo, 13 de mayo de 2012

MA ANANDA MOYI

MA ANANDA MOYI

11 avril 2012
Je suis MA ANANDA MOYI. Frères et Sœurs incarnés, je vous transmets la grâce. Nous allons, si vous le voulez bien, échanger et partager. Je vais tenter, par des mots simples portés par l'Onde de Vie, de vous traduire le Passage qui est vôtre, vous conduisant à vivre l'Ultime et l'Absolu. Passage et Transcendance vous conduisant de l'Unité (et sa Joie et son Samadhi) à l'Extase de l'Ultime. Je vous ai parlé, voilà peu de temps, de la rétraction de l'âme et de la contraction de l'âme qui accompagnent, en quelque sorte, cette Transcendance.
L'Unité est une préparation, une construction, certes faisant sortir de la personne limitée et faisant découvrir des espaces insoupçonnés pour la personnalité, où l'humeur n'est plus jamais la même, où les attachements, quels qu'ils soient, se trouvent relativisés. Et surtout, la Joie accompagne l'être qui découvre et vit le Soi. L'Éveil et la Réalisation donnent à vivre un état différent de l'état habituel de l'humain, enfermé au sein de l'illusion de sa personnalité.
Depuis que le Manteau Bleu de la grâce se dépose en vous et sur vous (que cela soit le jeudi ou que cela soit tous les soirs, depuis peu de temps)(ndr : voir rubrique « protocoles à pratiquer / protocoles prioritaires »), que cela soit l'Onde de Vie de la Terre qui vous parcourt ou que cela soit le Manteau de la grâce qui se dépose sur vos épaules, l'ensemble de ces éléments vous permet de découvrir des modifications importantes, déjà au sein du Soi ou de la personnalité. Viendra, en vous, un moment, s'il n'est déjà venu, où la rétraction de l'âme pourra vous faire dire, au sein de la personnalité, comme du Soi : « à quoi bon ». S'ouvre devant vous, au-delà de la Joie, un espace qualifié de vide, un espace où tous les repères (ceux de la personnalité comme ceux du Soi qui ont été découverts et Vibrés) doivent, en quelque sorte, s'effacer pour laisser la Majesté de l'Absolu s'établir et se vivre.
Ce moment, à nul autre pareil (dont le reflet serait le passage de la personnalité au Soi), bien sûr, s'accompagne peut-être de certaines manifestations, nommées énergétiques ou Vibratoires, mais l'essentiel, vous le savez, n'est pas là. L'essentiel est de mettre fin à toute distance entre vous et tout le reste, non pas seulement sur ce monde, non pas seulement dans la Fusion avec la Lumière ou dans la Dissolution avec la Lumière, mais dans ce grand Tout. Au-delà de l'Unité, au-delà de toute Source, au-delà de tout Univers.
Nous, Étoiles, ainsi que les Anciens, les Archanges, nous vous avons accompagnés dans le déploiement de la Lumière, dans la conscientisation du Soi. Aujourd'hui, comme cela a été insisté, cette ultime Transcendance, ce Passage de la Porte Étroite (qui a été, en quelque sorte, préparé par un certain nombre d'éléments) vous a préparé, vous aussi, à cet Ultime Abandon : l'Abandon du Soi, l'Abandon de ce qui a cru être possédé et manifesté, afin de vous établir au-delà de ce manifesté dans le non-manifesté, dans le non-Être et dans la non-Conscience. Rien de ce qui est cet Absolu ne peut être exprimé. Le témoin, vous le savez, en sont les manifestations de l'Extase, qui mettent fin à toute emprise de quoi que ce soit venant de ce monde de la personnalité (du Soi, même), faisant de vous un être qui, au sein d'une forme pourtant présente, vit le sans forme ou, si vous préférez, la non-forme. Bien sûr, pour l'ego, tout ce qui est négation évoque une perte irrémédiable, un abîme insondable, où même l'Amour et la Lumière ne peuvent être conservés. Et c'est pourtant, très exactement, dans ces conditions et dans ce qui se manifeste à la Conscience que peut se vivre l'Absolu, que peut se vivre, de manière facilitée, la grâce de la Vérité, la grâce de cet Absolu, de cet Ultime. Comme cela vous a été exprimé, à de nombreuses reprises, il n'existe pas de voie de passage entre l'Unité et l'Absolu même si, bien sûr, il existe des points de ce corps que vous habitez, en résonance avec les nouveaux corps, tels qu'ils vous ont été explicités, correspondant à cette Porte OD, cette Porte Étroite : le moment où il vous faut renaître, le moment où il faut être comme l'Enfant, vierge de toute supposition, vierge de toute construction. C'est le moment où ma sœur Gemma vous a dit que le Double se présentait, afin de vous Épouser et de vous dissoudre dans ce non-Être, au-delà même de sa propre Présence, au-delà même de son Amour indicible et de ce Feu qui retourne à sa propre origine.
Le temps particulier de cette Terre, de par sa Libération, vous donne une forme d'impulsion. Une impulsion qui est facilitante et qui vient vous demander, elle aussi, à Être elle-même. De sortir en quelque sorte de toute limite, d'abandonner tous vos cadres de référence, même ceux du Soi. De vous abandonner, en quelque sorte, à la Source de vous-même que vous ne connaissez pas, que vous ne pouvez prétendre connaître au sein de qui vous êtes dans la personnalité ou dans le Soi. Ceci est effectivement un défi parce que, dans ces moments-là, dans ce « à quoi bon », l'ensemble de ce qui peut exister, au sein de la personnalité et du Soi, va remonter à la Conscience sous forme (parfois intense, parfois envahissante) des effets de la rétraction et de la contraction de l'âme qui s'apprête à disparaître, à lâcher, en quelque sorte, toutes les attractions et toutes les manifestations ayant existé dans ce monde illusoire.
Le passage de la Joie à l'Extase n'est pas, là non plus, un simple passage ou un simple degré qui serait plus important mais, là aussi, il s'agit d'une Transcendance. Il s'agit, là aussi, d'une Transformation radicale où même la Conscience ne peut plus être nommée car elle n'est plus ni localisée ni délocalisée : elle est partout, avant de disparaître elle-même et de laisser la Majesté du non-Être, de l'Ultime Absolu, de la Vie. C'est en ces moments, où nombre d'Anciens vous ont dit de ne rien faire, de rester tranquilles, de ne même plus rien tenter d'observer, de laisser tout ce qui se passe, passer, et donc être dépassé, sans aucune intervention d'aucune partie de vous-même, que vous soyez dans la personnalité ou dans le Soi. Le plus simple et le plus dur à la fois est, effectivement, de ne rien faire. Bien sûr, un certain nombre d'éléments ont été cultivés depuis quelques années maintenant, et vous ont enjoint cette Humilité et cette Simplicité. Humilité et Simplicité qui, poussées jusqu'à leur extrême limite, vous fait voir et considérer que vous ne pouvez être quoi que ce soit sur ce monde et vivre l'Absolu.
Il faut donc, en quelque sorte, accepter de n'être rien, de n'être plus rien et de tout donner, sans zone d'ombre, sans aucune réflexion, sans aucune condition. Ce saut dans l'Inconnu (car c'en est un) est une peur qui peut se traduire par une angoisse, parce que comment est-ce que, du point de vue du Soi ou de la personnalité, ce qui pouvait être plein, peut se retrouver vidé de sa substance, vidé de toute expérience, vidé de tout projet, de toute recherche et de tout but et, même, de tout chemin. Acceptez de n'être rien et vous serez Tout. Acceptez que l'ensemble des barrières et des murs érigés disparaissent. Acceptez de ne plus être une personne ou un individu et vous serez l'Absolu. Ce que vous êtes, je vous le rappelle, de toute Éternité, parce que ce n'est pas quelque chose qui peut être cherché ni recherché ni même convoité. Il n'y a que dans cette forme de capitulation totale que l'Absolu se vit. Il ne doit rien rester de ce qui était antérieurement présent. Il ne doit rien rester de votre personne, de votre vie, de vos attachements. Il ne doit rien rester de Lumière, ni même des amours conditionnés et conditionnant. Dès l'instant où vous avez renoncé, en totalité, dès l'instant où vous vous êtes donné, en totalité, dès l'instant où vous dites oui, alors le Mariage mystique se produit et vous donne le Tout et la Totalité. Mais vous ne pouvez être cette totalité, cet Absolu, tant que vous n'êtes encore que quelque chose ici, de ce côté-ci.
Il est un moment qui, je l'espère pour vous, est là, ou viendra, où tout doit être lâché. C'est le saut dans le vide, c'est le saut dans l'angoisse, c'est le saut dans la Dissolution. Et c'est là qu'il vous faut accepter que vous n'êtes rien de tout ce qui remonte, de tout ce qui se manifeste au sein de la Conscience, même la plus éclairée et la plus Éveillée. Quand cette Conscience-là se dessine et transparaît, alors le saut peut se faire de manière instantanée. Là se situe, pour celui qui vit déjà l'Absolu, l'apparent paradoxe et contradiction de cette Simplicité et qui, pourtant, paraît, d'un point de vue limité, tellement ardue, tellement difficile, tellement angoissante. Il vous faut tout perdre, afin de devenir ce Tout que vous Êtes, de toute Éternité.
Comme vous le savez et comme vous l'ont dit beaucoup d'Anciens, il n'existe aucun moyen de comprendre : aucune connaissance ne vous est d'aucune utilité. La Connaissance, au sein de la Personnalité comme au sein du Soi, n'est qu'ignorance pour l'Absolu. Parce que toutes ces connaissances ne sont, en définitive, que des projections dont le but est de vous connaître vous-même au sein de la personnalité, au sein du Soi, mais ne représentera jamais la Connaissance de l'Absolu. Il n'y a que si vous acceptez votre propre ignorance (à travers cette reddition, à travers ce Rien qui est accepté) que seulement, à ce moment-là, à cet instant-là, à ce point-là, que l'Onde de Vie et l'Absolu vous fécondent, vous rendant à vous-même, non pas dans un quelconque éphémère mais bien dans cette Éternité, dans cet Illimité.
Vous ne pouvez prétendre à être quelque chose, là ou vous êtes dans l'Illusion et prétendre à l'Absolu. D'ailleurs, jamais l'Absolu ne pourra être une prétention car il n'est ni un but, ni un chemin, ni une Conscience, ni une Vibration. C'est le moment où, réellement, sincèrement, concrètement, vous êtes ce Tout, au-delà même de la Source. L'Autre n'est que vous-même, à un temps différé, en un espace différent mais, en définitive, en l'Absolu, vous êtes Un, bien plus que dans l'Unité : vous êtes au-delà de toute Unité, vous êtes la Totalité. Il est difficile, pour l'ego, d'accepter cela. Il est difficile, pour le Soi, d'accepter aussi cela, parce que cela remet directement en cause le principe de la Réalisation et le principe même de la fragmentation ou de l'isolement de la personnalité. Et pourtant, il n'y a, en quelque sorte, pas d'autre issue que cette Transcendance. Bien sûr, et nous vous l'avons toujours dit, vous êtes Aimés de la même façon parce que l'Absolu est Tout et est Amour. Que vous restiez au sein de la personnalité ou au sein du Soi, il ne peut exister le moindre jugement, si ce n'est de vous-même par vous-même.
Les Samadhi les plus poussés doivent aussi laisser la place à l'Absolu. Et quand je dis laisser la place, c'est s'effacer, n'être plus rien, parce qu'au mieux vous accepterez de n'être plus rien, de vous fondre dans ce que vous appelez le néant, que se réalisera l'Absolu qui se dévoilera et vous installera dans cette non-Conscience et ce non-Être dont rien ne peut être ni perçu, ni conçu, ni appréhendé, en aucune manière. De ce vertige, de cet insondable, se déploie alors la Vie en l'Absolu. Plus rien n'a de secret pour vous. Il n'existe plus de question, il n'existe plus d'interrogation, il existe juste cet état qui n'est plus le néant mais qui est la Plénitude, bien au-delà de la Joie, bien au-delà de l'Amour et d'une Lumière vécue au sein de la Réalisation. L'Absolu met fin à l'isolement, met fin au Rien. Vous retrouvez ce que vous n'avez jamais cessé d'être. Vous retrouvez ce qui est la Nature et l'essence même de la Vie. Vous serez alors cet être, au-delà de tout être. Ce que nos Frères Anciens appellent le Jnani ou le Mukti, le Libéré Vivant, celui que rien ne peut affecter, parce qu'il connaît : il est sorti de l'ignorance, il a pénétré bien au-delà de ce qui est nommé les Demeures de Paix Suprême, au-delà de Shantinilaya, il a pénétré le Parabrahman. Il est réellement Libéré.
La Libération, qui est l'Absolu, ne demande rien de vous, justement parce que cet Absolu est Tout de vous : l'Amour, la Lumière, au-delà de toute Conscience, au-delà de toute observation, de tout sujet, de tout objet, de toute préhension, de toute compréhension et de tout doute. Comme vous l'a dit ma Sœur GEMMA (ndr : GEMMA GALGANI), la Vibration, à ce moment-là, n'est plus vécue comme ni extérieure, ni intérieure, parce que vous êtes devenu la Vibration. Il ne peut être établi la moindre distance entre ce que vous nommez le vous et tout le reste. D'ailleurs, vous et tout le reste sont la même chose.
Petit à petit, nous vous avons amenés et nous vous avons conduits devant cette Majesté, devant cet Ultime, en vous disant, déjà, que vous étiez en nous comme nous étions en vous, que rien de ce monde n'a de réalité, ni même de substance. Il est vide, totalement vide. C'est vous qui êtes le vide tant que vous restez dans la personnalité. Vous n'êtes effectivement rien, indépendamment de tout ce que vous pouvez croire, indépendamment de tout ce que vous pouvez expérimenter. L'Absolu n'est pas une expérience, ni un achèvement. Cela pourrait être un début mais un début qui n'a jamais de commencement ni de fin. Il y a, réellement, un changement de positionnement et un changement de regard. Mais l'on pourrait dire qu'à ce moment-là, vous êtes toutes les positions et tous les regards. Il ne peut plus exister, réellement, une localisation quelconque, excepté ce corps, ce principe éphémère qui demeure le temps qui est nécessaire à ce qu'il accomplisse son propre périple. Mais vous n'êtes plus ce périple. Vous n'êtes plus ce monde. Vous l'englobez.
Alors, bien sûr, l'ego (qui tient à ce corps, à cette personne, à ces idées) ou le Soi (qui tient à sa Réalisation, à sa Lumière) ne peuvent se saisir de quoi que ce soit. Il n'existe qu'une possibilité : c'est que le Double vous demande et vous fasse vivre cet Ultime. Il n'y a rien à demander. Dès qu'il y a demande, l'Absolu ne peut se révéler. Il y a vraiment cette notion de n'être plus rien. Une notion d'être vraiment le plus petit, inexistant, insignifiant, sur ce monde. Pour la personnalité, cela représente une négation importante, voire un déni mais pour l'Absolu, c'est la seule Vérité. Il n'y en a pas d'autre, il n'y en aura jamais d'autre. Être Libéré, vivre la Libération et vivre l'Absolu, ne peut s'encombrer d'aucun élément lié aux limites, quelles qu'elles soient. Rappelez-vous : c'est une Transcendance de tout ce qui était connu, su, expérimenté et Vibré. De là naîtra ce que, du point de vue de la personne, on peut nommer la Certitude. De cette Certitude Intérieure naît la Spontanéité, s'accompagnant de Transparence et d'évidence. Bien sûr, celui qui a un ego ne pourra pas voir cela, parce qu'il y verra toujours ses propres doutes, ses propres projections, ses propres insuffisances. Et votre propre Ego fera tout pour nier. Et pourtant, l'Absolu est communicable mais pas à l'ego. Il est communicable, dès l'instant où la localisation, au sein d'un corps ou d'un Soi, est, elle aussi, transcendée, au-delà même du principe de Communion, de Fusion ou de Dissolution, au-delà même de la Délocalisation, au-delà même du Manteau de la grâce ou de l'Onde de Vie.
Sortir dans la non-Conscience ou entrer dans la Vie est bien plus qu'un Baptême, bien plus qu'une Résurrection, bien plus qu'une Crucifixion. Et pourtant inexprimable parce que, encore une fois, ce n'est pas une expérience qui est perçue, ce n'est pas une Vibration qui est perçue mais c'est un état au-delà de tout état, qui n'est ni une finalité ni un aboutissement, qui vous fait réaliser, en quelque sorte, que vous êtes là, de toute Éternité, transcendant les Mondes, les vies et tout Soi. Bien sûr, de nombreuses modifications surviennent, dans ce corps, qui n'a plus besoin de vous pour mener à bien ce qui est à faire pour lui, que cela soit pour lui-même ou pour les autres corps présents à la surface de ce monde. Vous n'êtes plus présents. Vous n'êtes plus la Présence. Vous êtes l'Absolu.
Alors, ce qui était le néant, le vide et la contraction de l'âme, devient une exubérance Intérieure, ne pouvant en aucun cas être confondue avec une exaltation de l'âme ou de la personnalité dans l'expérience vécue. Parce que l'Onde de Vie, le Manteau Bleu de la grâce et la non-Conscience et le non-Être lui-même sont dans cet Absolu, en permanence, sans rien vouloir, sans rien décider, sans rien manifester. Vous devenez le Témoin Vivant, le Témoin du Christ, Ki-Ris-Ti, le Témoin du Brahman, parce que vous êtes lui-même. Et vous êtes même Parabrahman. Vous êtes celui qui, de l'Unité, est passé par le Zéro, par le néant et qui contient, à ce moment-là, en lui, toutes les Unités, toutes les diversités, tous les Mondes, toutes les Dimensions.
Le plus important c'est de se rappeler, peut-être, que vous n'êtes ni le but ni le chemin, que vous êtes la Vie, dans sa pleine et entière acceptation, au-delà de toute personne et de tout Monde, se traduisant par cette Extase et cette Intase permanentes, où rien ne peut plus être comme avant, même si vous le vouliez, même si vous le désiriez, ce qui est impossible parce que dans l'Absolu, il n'existe ni souhait, ni désir. Il y a juste la Vie qui se vit, en la laissant s'écouler elle-même, dans toutes les relations, dans tous les rapports, dans tous les actes. Bien sûr, pour l'ego, cela peut sembler être un manque de personnalité, un manque de volonté, une défaite. Et c'en est une, bien sûr. La défaite de l'individualité, la défaite de l'illusion, la défaite de l'éphémère qui, pourtant, n'a pas été la résultante d'un combat quelconque mais bien, je vous le rappelle, d'une capitulation totale, d'une reddition totale à la Source de soi-même.
L'on peut dire, aujourd'hui, que pour vivre l'Absolu et la Vie, que vous n'êtes pas la méditation, que vous n'avez pas à méditer. Que vous n'avez pas à regarder, ni à trouver, parce que vous êtes la Vie et la Vie ne peut pas être extérieure. L'âme se consume alors dans le dernier Feu, laissant apparaître le Phénix ressuscité de ses propres flammes, incorruptible, dans un nouveau Feu où jamais les flammes ne peuvent faiblir. Le Banquet Céleste, le Mariage au Double, l'Onde de l'Extase, participent de la même danse de la Vie. Cette ultime Vérité, au-delà de toutes les Vérités, nommée par un Archange qui vous a accompagnés : la Vérité Absolue. Vous acceptez tout, parce que rien n'est faux. Même les vérités relatives qui ont été rejetées et réfutées ne sont vécues que comme des étapes de construction et, à un moment donné, ces constructions doivent être, en quelque sorte, rasées. Mais elles vous ont auparavant servi à approcher de l'inapprochable. Construire le « Je Suis », le Soi, a été important. Ceux qui ne l'ont pas construit aujourd'hui n'ont plus à se poser ce genre de questions. Favorisez tout ce qui vous fera rester tranquille, rester en Paix. Dites vous qu'à ce moment-là, et dans cette période particulière de la Terre, il n'y a rien à chercher, ni à rechercher. Il n'y a rien non plus à manifester. D'abord juste Être et, ensuite, n'Être Rien. Cet ensuite n'est pas si distant que cela. Il n'est pas séparé.
L'Onde de Vie, témoin de l'Absolu, vous ravit au dehors de toute Vie, encore une fois de tout connu, de toute expérience, vous délivre des incertitudes, des doutes, des peurs et aussi de tout ce qui pourrait apparaître comme le maintien d'une illusion. Inconsciemment ou consciemment, de plus en plus de Frères et de Sœurs vont se douter que quelque chose se passe, sur ce monde, parce que, dans pas longtemps, tout cela ne pourra plus être caché et vous ne pourrez plus, d'ailleurs, vous cacher, vous non plus (où que ce soit, ni dans la personnalité ni dans le Soi), parce que vous deviendrez cette Transparence et cette Spontanéité. Vous serez, si l'on peut dire, emportés par la Transparence et la Spontanéité. Emportés vers où ? Vers ce que, justement, la personnalité, l'éphémère, appelle le néant, le Vide. Selon le point de vue de la personnalité et du Soi, cela s'appelle la négation de la Vie, le refus de la Vie. Et pourtant, ceci est exactement l'inverse, dès que l'Absolu vous a trouvé, dès que l'Onde de Vie vous a parcouru. Parce qu'à ce moment-là, c'est vous qui parcourrez l'ensemble des Consciences et des non-Consciences, l'ensemble des Dimensions et des non-Dimensions, la Source elle-même. Quelles que soient les Vibrations et les perceptions actuelles, parce que nous sommes en Communion, vous pouvez aller au-delà, ne pas vous arrêter en ce qui vous semble être un chemin ou un but. Rappelez-vous : il n'y a pas de chemin, pas de but. Il n'y a, pour vous, que Rien. Soyez Rien.
Alors, vous transiterez, par cette Transcendance, dans l'Éternité. Aucune limite ne pourra plus affleurer et effleurer votre Conscience. Plus rien du connu ne pourra vous empêcher d'être la Vie. Posez-vous dans ce néant et ce Rien. Posez-vous dans la Forme, au-delà de tout forme. Là, dans la Plénitude, dans la Joie, quittez cela car ni vous ni moi ne sommes cela. Acceptez de ne plus voir une personne ou d'autres personnes. Dites « oui ». Que votre oui soit un oui et un non à tout ce qui est connaissance de ce monde, connaissance de ce corps, de ce chemin, de votre expérience de vie. Vous êtes la Vie, vous n'êtes pas l'expérience de vie. Soyez en Paix. Arrêter le temps et l'espace n'est pas une gageure mais bien cet Ultime Absolu. Beaucoup d'entre vous ont vécu, même de par le passé, des reflets de cet Absolu, parce le sens d'être une personne, voilà encore quelques années en arrière, ne pouvait disparaître en totalité.
Rappelez-vous qu'il n'existe pas d'histoire, qu'il n'existe pas quoi que ce soit en dehors de l'Absolu. Et que le sens de ce que vous pouvez comprendre, même à travers les données scientifiques de ce monde, vous montre que même une étoile est éphémère. Bien sûr, l'étoile et la Conscience de l'humain n'évoluent pas dans le même espace et dans le même temps. Mais cela ne change rien à ce qui est éphémère. Là, de suite, entre, ici et maintenant, en chacun de nous qui est l'autre et qui est le Tout, dans la Communion de la grâce, l'Onde de Vie que, peut-être, vous observez.
L'Absolu vous dit : n'observez plus rien, ne soyez plus rien. Contrairement à l'Éveil et la Réalisation, où tout cela a été vécu, il vous faut accepter. Aucun vécu ne vous est d'aucune utilité. Renoncez à vous-même, renoncez même aux Vibrations, renoncez aussi à l'Onde de Vie qui vous parcourt, si elle vous parcourt, parce qu'elle n'est rien d'autre que vous. Ainsi, le Rien devient Plénitude, le conscient devient non-Conscience, sans pour autant être inconscient. La Joie de Turiya se dissout dans le Silence de l'Éternité, dans les affres du vide qui, en fait, est plein. Rappelez-vous le principe de l'inversion et de la falsification : vous êtes ici, sur ce monde, en négatif. Vous n'êtes qu'une empreinte. Vous n'êtes absolument rien de cela. Vous n'êtes que Absolu. Dans l'espace de Communion, qui est qui ? Qui êtes-vous ? Dans l'espace et le temps de cette Terre, au-delà du corps que vous habitez, au-delà des pensées et des émotions qui vous traversent, êtes-vous maintenant lucides et transparents ? Dans le Silence, le Chant Ultime est là. Dans l'espace de ce Silence, dans l'espace de notre Communion, au-delà de tout espace et de tout temps, nous sommes Un et au-delà. Et l'Absolu. Dans le Temple du Cœur, dansent l'Onde et la Vie que vous Êtes. Il n'y a pas de préparation. Il n'y a rien à préparer. Laissez Être. Laissez non-Être. Laissez faire. Ne faites rien. Goûtez à l'Éternité. Dans le temps de notre Communion, dans le temps de notre Silence, imprégnez-vous. Soyez la Vie et non pas une vie. Restons dans cet apparent Silence. Au-delà de tout temps, de tout corps, de tout décor, il y a Cela, rien que Cela. Il n'y a pas vous et moi. Le monde même n'est plus. Et pourtant vous êtes la Vie.
Dorénavant, il y aura la réminiscence de cet instant qui se reproduit à chaque souffle. De plus en plus, comme nous vous l'avions dit et redit, il y aura ces espaces où vous ne pourrez plus être simplement cette présence qui écoute, ni même cette présence qui parle. Il y aura juste Cela. Rien que Cela. Absolument tout Cela. Il me reste à bénir la Vie, parce qu'elle est bénie. Saisissez que vous n'êtes plus le temps, ni l'espace. Ni l'un, ni l'autre. Dorénavant, il y a Cela. Communion et grâce. Et puis, il n'y a plus de mot. Seul, peut-être, est entendu le Son Primordial. Celui qui est le Premier Souffle. Origine et Fin. N'écoutez plus rien. Vous êtes Cela. Dans Cela et avec Cela. Je dis simplement Paix au-delà de toute Paix et Éternité. À bientôt. À de suite. À toujours. En la Vie. En l'Amour. En Tout. Au revoir.



11 de abril 2012

Yo soy Ananda Mayi Ma. Hermanos y hermanas encarnadas, me traen la gracia. Lo haremos, si lo desea, intercambiar y compartir. Voy a tratar, con palabras sencillas realizadas por la ola de la Vida, que se traduzca el pasaje que es suya, que le conduce a vivir el último y el Absoluto. Trascendencia y se pasa la unidad de accionamiento (y su alegría y su Samadhi) para el Rapto de la Ultimate. Te lo dije, que poco tiempo, la contracción del alma y la contracción del alma que lo acompañan, de alguna manera, esta trascendencia.

La unidad es una preparación, construcción, sin duda llevar a cabo la persona y se limita a descubrir espacios insospechados de la personalidad, el estado de ánimo no es el mismo, donde los archivos adjuntos de cualquier tipo, es se relativizan. Y, sobre todo, la alegría acompaña al ser que vive y descubre el yo. El despertar y realización dan a vivir un estado diferente del estado habitual de los seres humanos, atrapados en la ilusión de su personalidad.

Puesto que la gracia de Blue Coat se establece en usted y en usted (o el jueves que es todas las noches, no mucho) (nota del editor: véase "Protocolos para la práctica / prioridad protocolos"), que Esta es la ola de la vida en la Tierra viaja a usted o que este es el escudo de la gracia que se posa sobre sus hombros, todos estos elementos le permite experimentar cambios significativos, ya en el Ser o personalidad. Ven en ti un momento, si ya ha llegado, cuando la retracción del alma te hará decir, dentro de la personalidad, como el Sí mismo: "¿por qué preocuparse". Se abre ante ti, más allá de la alegría, un lugar llamado espacio vacío donde todas las marcas (los de la personalidad como los de uno mismo que se han descubierto y vibrado) deben, de alguna manera, a desaparecer para que la majestad de lo Absoluto, para asentarse y vivir.

En esta ocasión, a diferencia de cualquier otro (lo que refleja el paso de la personalidad con el Yo), por supuesto, acompañado tal vez con eventos especiales, o de la energía vibratoria llamada, pero en esencia, ya sabes, 'don no está allí. La clave está en detener cualquier distancia entre usted y todo, no sólo este mundo, no sólo en la fusión con la Luz o la disolución de la de la Luz, pero en este todo muy bien. Más allá de la unidad, más allá de cualquier fuente, más allá de todo el universo.

Nosotros, Estrellas, y los ancianos, los Arcángeles, nos han apoyado en el despliegue de la Luz, la conciencia de uno mismo. Hoy en día, como se ha subrayado, esta trascendencia definitiva, el paso de la Puerta Estrecha (que era, de alguna forma, preparado por una serie de elementos) le ha preparado, también, en este extremo abandono: El abandono de la Ser, el abandono de lo que se creía que poseía y que se manifiesta, con el fin de establecer, más allá de que se muestra en lo no manifestado, el. el no-ser y no la Conciencia- Nada de lo que es el Absoluto no puede ser expresado. El testigo, usted sabe, son las manifestaciones de éxtasis, que pondrá fin a cualquier derecho de de este mundo de la personalidad (el sí mismo, incluso), lo que hace que un ser que, en Sin embargo, esta forma de, vio la forma, o si lo prefiere, no la forma. Por supuesto, para el ego, todo lo que evoca la negación es una pérdida irremediable, un abismo insondable, donde incluso el amor y la luz no se puede mantener. Y sin embargo es, precisamente, en estas condiciones y en lo que aparece a la conciencia que se puede vivir del Absoluto, que se puede vivir, tan fácil, gracias a la Verdad, la gracia de lo Absoluto, Esto último. A medida que se han expresado en numerosas ocasiones, no hay paso entre la Unidad y el Absoluto, aunque, por supuesto, hay zonas del cuerpo que usted vive en resonancia con nuevo cuerpo, a medida que se aclararon, que corresponde a la Puerta de diámetro exterior, puerta estrecha: cuando tienes que nacer de nuevo, cuando debe ser como un niño, libre de cualquier supuesto, carente de cualquier edificio . Esto es cuando mi hermana Gemma le dijo que el doble se presenta a la boda y que se disuelva en el no-ser, más allá incluso de su propia presencia, incluso más allá de su amor inefable y esa luz que vuelve a su propio origen.

Momento determinado de esta Tierra, por su liberación, le da una forma de onda. Un pulso que sea propicio y que viene a ti, también, en el Ser mismo. Fuera de cualquier tipo de límite, a abandonar todos sus marcos de referencia, incluso los de uno mismo. Usted da, de alguna manera, a la Fuente de sí mismo que usted no sabe, no puede pretender saber en que se encuentra en la personalidad o en el auto. Este es un reto porque en esos momentos, en este "¿por qué preocuparse", todo lo cual puede existir dentro de la personalidad y el yo, se elevará a la conciencia en la forma (a veces intensa efectos a veces invasoras) de la contracción y contracción del alma que está a punto de desaparecer, a dejar ir, de alguna manera, todas las atracciones y eventos de todo han existido en este mundo ilusorio.









El paso de la alegría del Rapto no está bien, un simple o un solo grado de que es más importante pero, de nuevo, hay una trascendencia. Esto es, de nuevo, una transformación radical que incluso la conciencia no puede ser nombrado porque no es ni localizada ni deslocalizado: está en todas partes, antes de desaparecer sí mismo y dejar que la majestad de la no- El ser, la vida absoluta Ultimate. Es en estos momentos, donde muchos ancianos les he dicho para no hacer nada, estar en silencio, ni siquiera tratar de observar, dejar que todo lo que sucede, se mueven, y por lo tanto ser sobrepasado sin sin intervención de ninguna parte de ti mismo, estás en la personalidad o en el auto. La forma más fácil y la más difícil a la vez es, en efecto, no hacer nada. Por supuesto, una serie de elementos han sido cultivados desde hace algunos años, y que han dirigido que esta sencillez y humildad. La sencillez y la humildad que, empujado a su límite extremo, te hace ver y considerar que puede ser cualquier cosa en este mundo y vivir el Absoluto.

Por lo tanto, de alguna manera, aceptar ser nada, ser nada y lo dan todo, no hay zona gris, sin reflexión, sin ninguna condición. Este salto hacia lo desconocido (como es) es un miedo que puede conducir a la ansiedad, porque ¿cómo es que, en términos de auto o de la personalidad, que puede ser completa, Se puede encontrar eviscerado, vaciado de toda la experiencia, desprovisto de cualquier proyecto, toda la investigación y de uso múltiple e, incluso, de cualquier manera. Estar de acuerdo en nada y es todo. De acuerdo en que todas las vallas y los muros erigidos desaparecer. Aceptar dejar de ser una persona o un individuo y será el Absoluto. ¿Qué eres, te recuerdo, por toda la eternidad, porque no es algo que puede ser registrada o solicitada ni codiciado. Hay en esta forma de capitulación total que el Absoluto se experimenta. Él no debe nada queda de lo que antes era presente. Él no debe nada a mantener a su persona, su vida, sus archivos adjuntos. Él no debe nada a permanecer la luz, o incluso ama condicionado y condicionante. Desde el momento en que se dio por vencido, por completo, desde el momento en que usted ha dado en su totalidad, desde el momento en que usted dice sí, entonces se produce el matrimonio místico y le da la Totalidad Todos y el. Pero no se puede ser todo esto, el Absoluto, ya que son todavía algo aquí, desde este lado.





Es un momento que espero que para usted es, o vendrá cuando todo se cayó. Es el salto en el vacío, el salto en la angustia, es el salto en la disolución. Y aquí es donde tienes que aceptar que no eres nada de todo lo que pasa, todo lo que ocurre dentro de la conciencia, incluso los más luz y despertaron más. Cuando esta conciencia surge entonces y se muestra, mientras que el salto se puede hacer al instante. No es, para aquellos que ya viven el Absoluto, la aparente paradoja y la contradicción de esta simplicidad, y sin embargo, al parecer, un punto de vista limitado, tan difícil, tan difícil, tan angustiosa. Tienes que perderlo todo, para convertirse en lo que lo son todo, desde toda la eternidad.

Como ustedes saben y como usted ha dicho muchos ancianos, no hay manera de entender: que ningún conocimiento es inútil. El conocimiento, en la personalidad como en el Ser, es la ignorancia de lo Absoluto. Debido a que todo conocimiento es en última instancia, como proyecciones, cuyo objetivo es encontrarse a sí mismo en la personalidad, el yo interior, pero nunca representar el conocimiento de lo Absoluto. No es sólo si se acepta su propia ignorancia (a través de la entrega, a través de esta Nada es aceptada) sólo en ese momento, en ese momento, en este punto, que el las olas y la vida absoluta que fertiliza, por lo que a ti mismo, no en una efímera pero en esta eternidad, en este ilimitado.






Usted puede fingir ser algo que usted está en la ilusión y pretender al Absoluto. Por otra parte, el Absoluto no puede ser nunca un reclamo porque no es ni un objetivo ni una ruta de acceso o de la conciencia de un o una vibración. Este es el momento en que, realmente, realmente, en realidad, eres todo lo que, incluso más allá de la Fuente. El Otro es que, en un momento posterior, en un espacio diferente, pero en última instancia, en el Absoluto, que son Uno, mucho más que en la unidad: que están más allá de cualquier unidad Usted es la Totalidad. Es difícil para el ego a aceptar eso. Es difícil para uno mismo, aceptar que también, porque es un desafío directo al principio de la Creación y el principio de la fragmentación y aislamiento de la personalidad. Sin embargo, no es, de alguna manera, no hay otra forma en que esta trascendencia. Claro, y siempre hemos dicho, se encantó de manera similar, porque el Absoluto es Todo y es el amor. Si usted permanece dentro de la personalidad o en el auto, no puede haber ningún juicio, si no de ti mismo por ti mismo.

El más avanzado Samadhi también debe dar paso a la absoluta. Y cuando digo que abandonar el lugar, es borrado, no ser nada, porque en el mejor de ustedes estarán de acuerdo que nada, para sumergirse en lo que ustedes llaman el vacío que se dio cuenta de la Absoluto y revela que se instala en esta falta de conciencia y el No-Ser, que nada puede ser visto ni concebido o aprehendido en cualquier forma. Este vértigo, este insondable, entonces la vida se desarrolla en el Absoluto. Ninguna otra cosa tiene secretos para ti. Hay más preguntas, ya no hay un signo de interrogación, no es sólo este estado que ya no es un vacío, sino que es la plenitud, mucho más allá de alegría, más allá del Amor y Luz experimentó un in-Realización. El Absoluto termina el aislamiento, pone fin a la Nada. Usted encontrará que usted nunca ha dejado de ser. Va a encontrar cuál es la naturaleza y la esencia de la vida. A continuación, será que, más allá de todo ser. Lo que nuestro Alumni Jnana llamar a los hermanos o Mukti, la vida liberada, que nada puede cambiar eso porque él sabe: él salió de la ignorancia, que ha penetrado mucho más allá de lo que se llama casas de la Paz Suprema, más allá de Shantinilaya, entró en el Parabrahman. En realidad, es liberado.

Liberación, que es el Absoluto, no pido nada de ustedes, sólo porque este Absoluto es todo de ustedes: Amor, Luz, más allá de toda conciencia, más allá de cualquier observación de cualquier tema, cualquier objeto, agarrar alguno, la comprensión y la duda. Como dijo la hermana Gemma (ndr: Gema Galgani), la vibración en ese momento, ya no es considerado ni externo ni interno, ya que se convirtió en la vibración. No se puede establecer una distancia entre lo que se llama a la que usted y todos los demás. Además, usted y el resto son los mismos.

Poco a poco, hemos traído y que hemos presentado ante la Majestad, en esta última, diciéndole que ya que nos eran como tú, que nada en este mundo no tiene realidad, no misma sustancia. Está vacío, completamente vacío. Son ustedes los que están vacíos y cuando permanezca dentro de la personalidad. Usted está realmente allí, independientemente de lo que usted puede creer, independientemente de cualquier cosa que usted puede experimentar. El Absoluto no es una experiencia o de la finalización uno. Esto podría ser un principio sino un comienzo que no empieza ni termina. Hay, en realidad, un cambio en el posicionamiento y un cambio de visión. Pero se podría decir que en este momento, eres todas las posiciones y los ojos a todos. Ya no puede existir, en realidad, cualquier lugar, excepto que el cuerpo, el principio sigue siendo el tiempo de efímera es necesario para lograr lo que su propio viaje. Pero ya no estás en este viaje. Usted ya no es de este mundo. Incluya usted.







Así que, por supuesto, el ego (que es a este cuerpo, esa persona, a estas ideas) o el Ser (que es su Director, en su luz) no puede tomar nada. Sólo hay una posibilidad: que el doble que hace y que tiene este último. No hay nada que preguntar. Cada vez que hay una demanda, el Absoluto puede ser. En realidad es esta noción de no ser nada. Una noción de ser realmente el más pequeño, inexistente e insignificante en este mundo. Por personalidad, lo que representa una negación importante o una negación, pero el Absoluto es la única Verdad. No hay nadie más, no habrá nunca más. Ser liberados para vivir la Liberación y vivir el Absoluto, no puede cargar con cualquier evidencia relacionada con los límites de ningún tipo. Recuerde: se trata de una trascendencia de todo lo que se conoce, conocido, experimentado y vibrante. ¿Qué va a salir de allí, desde la perspectiva de la persona se puede mencionar la certeza. La certeza del Interior nació espontaneidad, acompañada de la transparencia y la evidencia. Por supuesto, uno que tiene un ego no puede verlo, ya que siempre verá a sus propias dudas, su propia visión, sus propias deficiencias. Y su propio ego hará cualquier cosa para negar. Sin embargo, el Absoluto es contagiosa, pero no para el ego. Es contagiosa, tan pronto como la ubicación, dentro de un cuerpo o por cuenta propia, también trascendió, incluso más allá del principio de comunión, de fusión o disolución, incluso más allá de La reubicación de, incluso más allá del Escudo de la gracia o la ola de la vida.

En la conciencia o no entrar en la vida es más que el bautismo, la resurrección de uno mucho, mucho más de la Crucifixión. Y sin embargo inexpresable porque, de nuevo, esto no es una experiencia que se percibe, no es una vibración que se percibe pero es un estado más allá de cualquiera, que no es ni una objetivo o un fin, te hace darte cuenta, de alguna manera, usted está allí, por toda la eternidad, más allá de los mundos, vidas y de auto todos. Por supuesto, muchos cambios se producen en este cuerpo, que ya no te necesita para llevar a cabo lo que es para que él haga, ya sea para sí o para otros organismos en la superficie de este mundo. Usted ya no están presentes. Usted ya no es la Presencia. Usted es el Absoluto.

Entonces, ¿cuál era el vacío, el vacío y la contracción del alma, se convierte en un interior exuberante, que de ninguna manera debe confundirse con una exaltación del alma o la personalidad en la experiencia. Debido a que la ola de la vida, la de Blue Coat de la gracia y no la conciencia-y no-ser es en sí mismo el Absoluto, de forma permanente, sin querer nada, sin decidir, sin protestar. Usted se convierte en el testimonio de vida, el testimonio de Cristo, Ki-Ris-Ti, los Testigos de Brahman, porque él mismo. Y son aún Parabrahman. Usted es el que, la Unidad, pasó por el cero, y la nada que contiene, en ese momento, en él, todas las unidades, todas las diferencias, todos los mundos, todas las dimensiones.

Lo más importante es recordar, tal vez, que no son ni el objetivo ni el camino, usted es la vida en su aceptación plena, más allá de cualquier individuo y el mundo de cualquier resultando en el rapto y la Intase permanente, donde nada puede ser igual que antes, incluso si usted quisiera, incluso si usted quería, lo cual es imposible porque en el Absoluto no es ni deseo ni deseo. No es la vida que se vive, lo que le permite drenar la misma, en todas las relaciones, en todos los aspectos, en todos los actos. Por supuesto, para el ego, esto puede parecer una falta de personalidad, la falta de voluntad, una derrota. Y este es uno, por supuesto. La derrota de la individualidad, la derrota de la ilusión, la derrota de lo efímero, sin embargo, no fue el resultado de una pelea, pero de nada, os recuerdo, una entrega total, una entrega total a la misma fuente.








Se puede decir hoy que el Absoluto y de vivir la vida, no son la meditación, que no tiene que meditar. Usted no tiene que buscar o encontrar, porque tú eres la vida y la vida no puede ser externo. El alma se quema, mientras que en la última luz, revelando un ave fénix resucitado de entre sus propias llamas, incorruptible, bajo una nueva luz, donde las llamas cada vez se pueden debilitar. El banquete celestial, en el doble matrimonio, la ola de éxtasis, comparten la misma danza de la vida. La última verdad, más allá de todas las verdades, nombrado por un Arcángel que le ha acompañado: la Verdad Absoluta. Usted está de acuerdo en absoluto, porque no hay nada malo. Incluso las verdades relativas que se han rechazado y refutado que se experimentan como las etapas de construcción y, en algún momento, estos edificios debe ser, de alguna manera, se afeitó. Pero ya ha utilizado anteriormente para acercarse a la inaccesible. La construcción de la "I Am", el Ser, era importante. Los que no han construido hoy en día no tienen que hacer tales preguntas. Favorecer todo lo que os hará permanecer tranquilos, permanecer en Paz. Eso sí, en ese momento, y en este período particular de la Tierra, no hay nada que buscar o buscar. No hay nada que demostrar o bien. Sean los primeros y justo, entonces, nada. Esta no es tan remota como ese. No se separa.

La ola de la vida, testigo de lo Absoluto, que se deleita fuera de toda la vida, de nuevo con todos los conocidos, cualquier experiencia que ofrecen las incertidumbres, dudas, miedos y también cualquier cosa que puede aparecer como el mantenimiento de una ilusión. Consciente o inconscientemente, más y más hermanos y hermanas se sospecha que algo está pasando en este mundo, porque en ningún momento, todo esto ya no se oculta y no se puede, por cierto, ocultar, usted (en cualquier lugar, ni en personalidad ni en el Sí mismo), ya que se convertirá en la transparencia y la espontaneidad. Usted, por decirlo así, arrastrado por la transparencia y la espontaneidad. Llevado a dónde? Para lo que, precisamente, la personalidad, lo efímero, llamado de la nada, el vacío. De acuerdo con los términos de la personalidad y el yo, esto se llama la negación de la vida, la negación de la vida. Sin embargo, esto es exactamente lo contrario cuando se enteró de lo Absoluto, tan pronto como la ola de la vida recorrida. Debido a que en ese momento, son ustedes los que navegar por todas las conciencias y no-conciencia, todas las dimensiones y no de tamaño, la misma fuente. Cualquiera que sea la vibración y las percepciones actuales, porque estamos en la comunión, que puede ir más allá, no dejas de lo que parece ser un camino u objetivo. Recuerde: no hay camino, no hay meta. No hay, pues, nada. Ser nada.




Así que usted pasará a través de esta trascendencia, en la Eternidad. No hay límite ya no puede lavar y cepillar tu conciencia. Nada sabe de que puede evitar que sea la vida. Pregúntate a ti mismo esta nada y nada. Pregúntese a sí mismo en la forma, más allá de cualquier forma. Allí, en la plenitud, con alegría, dejar de fumar que debido a que ni usted ni yo somos eso. Aceptar ya no ven a una persona u otras personas. Diga "sí". Que vuestro sí sea sí y no a todo en este mundo el conocimiento, el conocimiento de este cuerpo, de esta manera, su experiencia de vida. Tú eres la vida, no tiene experiencia de vida. Estén en paz. Detener el tiempo y el espacio no es un reto, pero este máximo absoluto. Muchos de ustedes han vivido, incluso en el pasado, el reflejo de lo absoluto, porque el sentido de ser una persona, aquí hace unos años, podrían desaparecer por completo.

Recuerde que no hay historia, no hay nada fuera de lo Absoluto. Y que el significado de lo que usted pueda comprender, incluso a través de la ciencia de este mundo, muestra que incluso una estrella es efímero. Por supuesto, la estrella y el conocimiento humano no evoluciona en el mismo espacio y al mismo tiempo. Pero eso no cambia lo que es efímero. Hay, ahora, entre el aquí y ahora, en todos nosotros que es el otro y que es el Todo, en la comunión de gracia, la ola de la vida que, tal vez, ya ves.

El Absoluto te dice que no ver nada, nunca consigue nada. A diferencia del Despertar y la Realización, donde todo lo que se vivió, usted debe aceptar. No hay experiencia que no ayudan. Renunciar a ti mismo, incluso a renunciar a las vibraciones, también renunciar a la ola de la vida que se ejecuta a través de usted, si usted está viajando, ya que no es otra cosa que tú. Por lo tanto, la nada se convierte en plenitud, la conciencia se convierte en no-conciencia, sin ser inconsciente. La alegría de Turiya se disuelve en el silencio de la eternidad, en medio de un vacío que en realidad está lleno. Recuerda el principio de la inversión y la falsificación: ustedes están aquí en este mundo, negativo. No eres más que una huella. Usted está absolutamente nada de eso. Usted sólo es absoluta. En el espacio de la Comunión, cuál es cuál? ¿Quién eres tú? En el espacio y el tiempo de esta Tierra, más allá del cuerpo que habitan, más allá de los pensamientos y emociones que atraviesan, son ahora lúcido y transparente? En el silencio, la canción es Ultimate. En el espacio de silencio, en el espacio de nuestra Comunión, más allá de todo espacio y el tiempo de todo, somos Uno y más allá. Y el Absoluto. En el Templo del Corazón, bailar y saludar la vida que estás. No hay ninguna preparación. No hay nada que preparar. Sea. Que el no-ser. Vamos a ello. No haga nada. Trata de la Eternidad. En el momento de nuestra comunión en el momento de nuestro silencio, en remojo. Sea la vida, no la vida. Permanezca en esta aparente silencio. Más allá de cualquier tiempo, cualquier persona, cualquier tipo de decoración, no es esto, precisamente esto. No hay tú y yo. El mundo en sí mismo no es más. Y, sin embargo usted es la vida.

A partir de entonces, habrá que recuerda ese momento que se reproduce en cada respiración. Cada vez más, como lo había dicho una y otra vez, no habrá esas áreas en las que no puede ser simplemente que la presencia que escucha, esta presencia o hablar siquiera. No será sólo esto. Esta justa. Esta absolutamente todo. Queda por bendecir la vida, porque es bendito. Ingrese usted ya no es el tiempo o espacio. Ni uno ni lo otro. Ahora bien, no es esto. Comunión y la gracia. Y entonces no es más que palabra. Sólo, tal vez, se escucha el sonido principal. Aquel que es la primera bocanada de aire. Inicio y Fin. No le hagas caso a nada. Tú eres Eso. Que en y con este. Sólo digo que la paz más allá de toda la paz y la eternidad. Nos vemos pronto. En una fila. Como siempre. En la Vida. En el amor. En todo. Adiós.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.