Translate

sábado, 19 de mayo de 2012

FRERE K


Audio: http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1448
traducido con el traductor de Google y corregida la parte resaltada

FRERE K

9 mai 2012
Mon nom est FRÈRE K. Frères et Sœurs en humanité, présents sur cette Terre, je rends Grâce à votre Présence et à votre écoute. Je viens m'exprimer, parmi vous, sur la notion de Vérité. Ceci vous renvoie dans un prolongement, en quelque sorte, de ce qui avait été énoncé par l'Archange ANAËL, concernant la vérité relative et la Vérité Absolue (ndr : voir en particulier les interventions d'ANAËL du 10 août 2010 (« ANAËL-1 ») et du 13 août 2010, dans la rubrique « messages à lire »). J'exprimerai, si vous le voulez bien, ceci, par cette expression : « voir la Vérité en face ».
Au sein de la vérité relative, qui est ce monde, il va falloir, en quelque sorte, redéfinir la Vérité, voir cette Vérité, et l'accepter. Souvent, la vérité, dans l'humanité, est conçue comme ce qui fait référence à un cadre de validité et de validation, issu à la fois des capacités de jugement, à la fois des capacités d'expériences déjà vécues, et aussi, en fonction d'un certain nombre d'affects (vécus, eux aussi, ou à vivre). La vérité d'un être humain s'exprime, toujours, en fonction d'une circonstance temporelle linéaire. Nous savons tous, pour l'avoir vécu en incarnation, qu'une vérité, un jour, n'est plus une vérité le lendemain. La vérité fait partie, effectivement, de quelque chose qui est éphémère, tant que vous demeurez au sein du relatif. La vérité sera toujours colorée, encore une fois, par votre propre expérience, par votre propre jugement de valeur, par un propre accord ou désaccord avec ce qui est observé, ce qui est vu, et donc, ce qui est jugé. La vérité relative s'inscrit donc dans un cadre de référence, qui est celui de votre vie, de votre expérience, de vos croyances, de vos affects, et aussi de l'instant. La vérité n'est donc pas immuable. Elle fait partie de ce qui se transforme, de ce qui change, en fonction des circonstances de vie, à titre collectif et à titre individuel. Il existe beaucoup de proverbes parlant de vérité. Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. Les vérités peuvent être, très souvent, modifiées selon l'humeur du moment.
« Voir la Vérité en face », je voudrais l'inscrire dans les transformations qui sont à l'œuvre, actuellement, en vous. Parce que ce qui se passe, et se déroule à l'Intérieur de vous-même, va vous amener à reconsidérer ce qu'est la vérité. La vérité ne sera plus seulement une appréciation ou un jugement (fonction de vos expériences passées, de vos humeurs et de vos affects, ainsi que je viens de le définir) mais, bien plus, de la Vérité de l'expérience qui est vécue. Cela dépasse largement le cadre du ressenti, le cadre de l'intuition, qui, lui aussi, fait référence à ce qui est véhiculé dans votre propre vécu : la vérité de l'un n'est pas la vérité de l'autre, dans le relatif. Toutefois, en fonction des modifications que nombre d'Anciens et d'Étoiles, ainsi que d'Archanges, vous décrivent depuis maintenant presque trois mois, votre vérité va être appelée à être, en quelque sorte, redéfinie. Non plus par rapport à une expérience passée, non plus par rapport à un cadre de référence (moral, social, ou autre) mais, bien plus, par ce qui est vécu, par la Vibration elle-même.
La particularité de ce temps est donc, en quelque sorte, l'apparition (si l'on peut dire) de l'Absolu dans votre champ de conscience, ou, au minimum, du Soi, dans votre champ de conscience. La vérité ne pourra plus être simplement un énoncé verbal. La vérité ne pourra plus être maintenue, ou soutenue, par rapport à votre cadre de référence passé, par rapport à vos affects, par rapport à vos humeurs, ou par rapport à vos propres expériences antérieures. La vérité va être appelée à se redéfinir, en fonction de votre vécu de l'instant. Et ceci, bien sûr, est bien loin du simple ressenti, de la simple intuition, de ce qui pourrait être bon ou pas bon pour vous (et qui pourrait être, à l'inverse, pas bon ou bon pour quelqu'un d'autre). La vérité relative va tendre, en quelque sorte, à s'effacer devant la Vérité Absolue. Cette Vérité Absolue n'est absolument pas conditionnée par l'expérience de ce monde, et sur ce monde, mais bien par des aspects inédits, touchant, à la fois et de façon intimement mêlée, la Vibration et la Conscience.
Certaines vérités à vivre pourraient être définies (par rapport au cadre de référence antérieur de la vérité relative, pour vous) comme détestables, voire désagréables, voire opposées à vos convictions, telles qu'elles étaient auparavant, en fonction de vos expériences passées. Ce que je veux dire par là, c'est que l'expérience qui est à vivre (ou qui est vécue) va vous amener dans des nouveaux champs de perception et des nouveaux champs de Conscience, qui sont profondément et radicalement différents de ce que vous pouviez envisager, vivre, jusqu'à présent. Je fais référence, bien sûr, sans pour autant m'y attarder, à l'Onde de Vie, au Manteau Bleu de la Grâce, à tous ces mécanismes de Conscience, Vibratoires ou non, qui se déroulent, à l'heure actuelle, dans ce corps, dans les autres Corps, et dans votre conscience.
La Vérité consiste, aussi, à accepter de dépasser ce qui vous est connu. L'Inconnu, qui ne vous est pas connu, ainsi que j'en ai parlé voilà quelques semaines (ndr : intervention de FRÈRE K du 14 avril 2012), va vous amener, malgré vous, dans le plus souvent des cas, à dépasser vos propres cadres de références, à largement les transcender, à largement vous ouvrir, en quelque sorte, à une nouvelle façon de fonctionner dans votre vie. Faisant, en quelque sorte, disparaître les cadres de références anciens, qui étaient (et qui découlaient, en quelque sorte) liés directement à l'enfermement, à la fragmentation, et à la conscience de la personnalité. La vérité toute relative est en train de se transformer, sous vos yeux, en Vérité Absolue, qui ne dépend aucunement de votre façon de voir, aucunement de vos expériences passées, aucunement de vos jugements de valeur, ni de vos appréciations de valeur. Ce qui est appelé à se manifester est, en quelque sorte, l'irruption de l'Absolu, de cette façon-là, aussi, dans le champ de votre conscience. Voir la Vérité en face, c'est accepter de se défaire de tout ce qui était valable, encore hier, afin de pénétrer les nouveaux champs d'expériences qui vous sont proposés, ici même, dans ce corps, ici même, sur ce monde.
Cela nécessite de vous une attitude de neutralité, où l'expérience présente ne peut être référencée par rapport à une expérience passée, où ce qui est dévoilé, et vu, et ce qui vous fait face, ne peut être aucunement comparable à ce qui a été vécu, expérimenté. Je veux dire par là que vous ne pourrez plus appliquer des points de repères antérieurs, puisque l'expérience qui se déroule, et qui se déroulera (aussi bien individuellement que collectivement), ne vous laisse, en quelque sorte, aucune marge de manœuvre dans une appréciation de ce qui est connu. Voir la Vérité en face, et la vivre, va donc s'assimiler (si l'on peut dire) à des aspects de la Conscience, directement, et non plus à des aspects affectifs, émotionnels, ou des cadres de références issus de votre mental et de vos expériences. Ceci représente un changement radical, parce que vous allez être amenés à dépasser la notion de jugement, à vous fier à l'instant présent, qui est vécu au sein de l'expérience, vous apportant la Vérité. Vous ne pourrez aucunement vous fier à l'intuition, ni même au ressenti (au sens où vous l'entendez), parce que vous ne pourrez définir cette Vérité par rapport à un accord de votre personnalité.
On peut dire aussi que la Vérité apparaîtra au grand jour. Cela participe aussi du dévoilement, qui est en cours, concernant tout ce qui avait été des fausses vérités, qui vous avaient été données, en quelque sorte, en pâture comme des vérités. Cela concerne aussi bien les lois de la société, cela concerne aussi bien les lois spirituelles, qui vous ont été suggérées, que l'ensemble des croyances auxquelles vous avez adhéré, jusqu'à présent. La Vérité qui se manifeste, et qui se manifestera de plus en plus, ne permettra plus de la fuir. Elle exigera, de vous, une qualité de Transparence, d'Humilité et de Simplicité telle, que vous ne pourrez fuir cette responsabilité, que vous ne pourrez échapper, en aucune manière, à cette Vérité. Cette Vérité vous concerne, aussi bien, vous, dans ce que vous Êtes, que vous dans vos relations, ici-même, sur cette Terre. Tout ce qui avait été accepté auparavant, et conditionné comme une règle morale ou normale, va littéralement voler en éclats. Afin de laisser place à ce que j'appellerai ce face à face avec la Vérité, qui est, en quelque sorte, une évidence Vibratoire, une évidence de Conscience. Qui ne correspond, encore une fois, à aucun cadre connu.
Nombre de poètes ont exprimé ces Vérités nouvelles sous forme poétique. Je n'en voudrais qu'un exemple : quand un poète vous dit que vos enfants ne sont pas vos enfants, cela vous semble, effectivement, poétique, mais bien loin de ce que vous avez à assumer, lors de l'éducation, bien loin de ce que vous avez à faire respecter comme règles éducatives, comme règles morales, sociales, et même familiales. Et pourtant. Ce qui se déroule, et se déroulera de plus en plus, dans votre vie comme sur Terre, va vous amener à vous repositionner. Non plus par rapport à quelque chose d'extérieur (qui vous a été dicté par l'habitude, dicté par des expériences passées) mais qui vous éclaboussera parce que cela apparaîtra, directement dans la conscience, comme une évidence. Cette notion d'évidence vous permettra de sortir de la vérité relative, d'une vérité conditionnée, pour déboucher sur cette Vérité Absolue. Qui deviendra, comme je l'ai dit, une forme d'évidence, qui ne pourra être discutée, en aucune manière, ni par le mental, ni par l'affect, ni par des règles, quelles qu'elles soient.
Bien évidemment, vous vous en doutez, cette évidence de la nouvelle Vérité concerne directement la Lumière et son arrivée. Ce qui se traduit, bien sûr, comme vous le vivez peut-être, par les modifications, parfois importantes, qui se déroulent dans ce corps que vous habitez, comme dans votre conscience elle-même. L'adjonction, au sein de vos structures, de ce qui a été nommé le Supramental (ou l'aspect Vibral de la Lumière), ainsi que l'apparition de l'Onde de Vie, changent, en quelque sorte, la donne. Tout ce qui résultait, comme vérités relatives, des notions d'enfermement et de lois, dites causales, d'action / réaction, ne vont plus pouvoir se maintenir devant l'évidence de la Vérité, qui est vue face à face, même si on ne veut pas la voir. La vérité relative, remplacée par la Vérité Absolue, correspond, là aussi, à l'interpénétration et l'intrication des différentes Dimensions, mettant fin à l'isolement, à la séparation, à la fragmentation. Aucun de vos raisonnements passés, concernant votre vérité, ne pourront tenir. Tout ce qui a été porté, jusqu'à présent, par des cadres, quels qu'ils soient, issus eux-mêmes de la loi de causalité, ne pourront plus tenir devant la Loi d'Unité et les manifestations de la Lumière Vibrale. Certains d'entre vous commencent à le vivre, à titre individuel. Cela se traduit par des réajustements, nécessaires, au sein de vos vies. Vous amenant, non pas à juger ou à condamner la vérité antérieure, qui était la vôtre, mais bien à vous établir, avec facilité et évidence, dans cette nouvelle Vérité.
Rappelez-vous que cette nouvelle Vérité ne dépend aucunement d'un jugement, aucunement d'une appréciation de valeur par rapport à votre propre expérience, mais découle directement de ces aspects, nouveaux, de l'Onde de Vie et du Supramental. Il vous a toujours été dit que la Lumière Vibrale, Supramentale, comme l'Onde de Vie, possédaient une Intelligence propre. Et que cette Intelligence propre était, de loin, supérieure à l'intelligence humaine. Parce que, en quelque sorte, la Lumière Vibrale, comme l'Onde de Vie, s'établit selon des schémas directeurs n'ayant rien à voir avec la loi de causalité, mais qui sont en résonance avec l'Action de Grâce. Action de grâce qui peut être caractérisée par un certain nombre de qualificatifs, dont les plus importants sont : la Transparence, l'Humilité, la Simplicité, la Spontanéité. Ceci vous rappelle, bien sûr, ce qui vous avait été énoncé, voilà quelque temps, concernant les Piliers du Cœur (ndr : les interventions présentant ces Piliers, faites du 11 au 16 septembre 2011, sont indiquées dans rubrique « Protocoles à pratiquer - Les 4 Piliers du Cœur ») et la capacité de la conscience de s'établir au sein de l'Unité, de la Vibration de la Couronne Radiante du Cœur. Tout cela va concourir à vous établir dans ce face à face avec la Lumière, et ce face à face avec la Vérité. Vous serez, en quelque sorte, confronté à vous-même, dans vos propres Ombres, dans vos propres absences de Lumière, au sein des jugements portés à l'emporte pièce, par rapport à vos cadres de références s'inscrivant dans une causalité. La Vérité sort de la causalité. Elle rentre dans la Liberté, dans l'évidence, dans la Transparence, ainsi que dans l'Humilité, la Simplicité et la Spontanéité. Cela signifie que vous ne pourrez plus porter de jugement de valeur sur quoi que ce soit, pour en faire une vérité, mais que la Vérité s'imposera d'elle-même, comme une évidence, en toute Transparence, et surtout, en toute Spontanéité. La Spontanéité fait que la Vérité, qui se déroule et se déploie, en vous et autour de vous, fait tomber, en quelque sorte, les derniers masques et les dernières Illusions. Illusions et masques qui n'ont pas à être jugés, non plus, parce qu'ils appartenaient à un ancien mode de fonctionnement, sur lequel se superpose un nouveau mode de fonctionnement, qui n'est pas encore actualisé pour l'ensemble de la Terre.
Voir la Vérité en face, c'est, très exactement, rejoindre cette Transparence et cette Spontanéité. Que cela concerne vos relations avec vous-même, vos relations avec un autre (quel qu'il soit), ou avec un groupe, ou avec l'ensemble du monde, c'est exactement le même principe qui œuvrera, vous faisant passer de la causalité à la Liberté. Cette Liberté, qui est en relation directe (ainsi que je l'ai déjà dit) avec, en quelque sorte, une Libération du connu. Vous faisant accéder à la Liberté de l'Inconnu, si tel est votre choix, si telle est votre capacité.
Voir la Vérité en face, c'est ne plus juger, parce qu'elle s'impose d'elle-même comme une évidence, et que l'évidence vient, là aussi, balayer tout ce qui avait été établi comme règle, comme cadre, comme limite, dans l'instant auparavant. Voir la Vérité face à face, vous met dans cet état de Transparence totalement inédit pour l'humain. Bien sûr, l'être humain revendique la Transparence, dans ses actions, dans ses actes, dans ses relations. Mais, bien évidemment, cette Transparence, inscrite dans la causalité, était, en quelque sorte, voilée, là aussi, par les affects, par les émotions, par les croyances, par le mental lui-même. C'est justement tout ceci qui va disparaître. Vous mettant, en quelque sorte, à nu. Vous obligeant, d'une certaine manière, à accepter votre Liberté. Il en résultera, en vous, un sentiment de Libération, qui accompagne (si l'on peut dire), précède ou suit, les mécanismes décrits avant moi par l'Archange ANAËL (ndr : voir l'intervention d'ANAËL du 9 mai 2012) concernant la multi-localisation ou la bi-localisation. Vous vous apercevrez que la Vérité que vous vivez, au sein de l'Êtreté comme au sein d'une autre Conscience, deviendra prépondérante pour vous établir au sein de la Transparence. Vous permettant, alors, de regarder la Vérité face à face, dans toutes circonstances, dans toute situation, et avec la plus grande des facilités, dès l'instant où vous acceptez de sortir vous-même de l'action / réaction. Tout cela participe, indéniablement, d'un certain nombre d'expressions qui vous ont été répétées, à de très nombreuses occasions, appelant à ne rien faire, appelant à rester tranquille, appelant à dépasser l'observateur, et à être (en quelque sorte) dans une espèce, non pas de négation, mais de déni de l'éphémère, vous permettant de pénétrer les Sphères de l'Absolu.
Cet Absolu, qui se dévoile de différentes façons (aussi bien dans votre conscience, qu'au sein de l'humanité, en totalité), vous appelle à redéfinir, en totalité, ce que vous appeliez le jugement, ce que vous appeliez l'appréciation, ce que vous appeliez vos ressentis, voire même vos intuitions. Cela rejoint aussi ce qu'il vous a été possible d'expérimenter, dès le début des Noces Célestes, s'appelant la réponse du Cœur, à laquelle je vous renvoie (ndr : voir l'intervention de RAM du 28 mars 2009). Simplement, maintenant, la réponse du Cœur ne nécessitera plus de vous poser la question, à votre propre Cœur, et d'en observer la réponse. Parce que, du fait de la Spontanéité, la réponse sera immédiate, par un aspect direct et de relais entre la Conscience, la Vibration, et la perception de votre état Vibratoire, au moment où la Vérité est, et les moments où la Vérité n'est pas. Vous n'aurez pas besoin de réaliser un effort. Vous n'aurez pas besoin de vous interroger, par rapport à une expérience passée, par rapport même à la réponse du Cœur, parce que vous vivrez cela dans le même temps : un élément, quel qu'il soit, concernant votre vie ou le monde, vous apparaîtra. Sans vous poser de question, sans avoir d'action / réaction, sans manifester le moindre besoin d'une quelconque échelle de valeurs, vous aurez la réponse et vous verrez la Vérité, on ne peut plus clairement. Cela passera bien au-delà du filtre mental, bien au-delà de ce que j'ai défini comme l'expérience ou les cadres de références. Et vous amènera donc à vous établir dans cette Vérité Absolue, de manière, là aussi, extrêmement fluide et extrêmement rapide.
Le principe de la multi-dimensionnalité se traduit, au sein de votre façon de vivre, et dans les mécanismes même de votre vie, au sein de ce monde, par ce principe d'évidence, ce principe de Transparence. Si vous veillez à rester Humble et Simple, l'ensemble de votre vie se déroulera bien au-delà de la Fluidité, bien au-delà de l'Unicité, mais se remplira de Grâce, réellement. Puisque vous serez, de toute façon, non plus soumis à l'action / réaction, vous aurez transcendé cela, mais vous serez Libérés dans l'Action de Grâce. Au sein de cette Action de Grâce, les questions deviendront superflues. La Vérité vous deviendra d'une évidence telle que vous ne pourrez, en quelque sorte, que la suivre, que la précéder, que l'accompagner. C'est exactement cela qui va se passer. C'est exactement cela qui se passe, pour ceux d'entre vous qui vivent déjà ce mécanisme de l'Onde de Vie, en totalité, et qui ont transcendé, en quelque sorte, les limites de l'action / réaction. Cela, bien sûr, ouvre les portes, à la fois au Soi, en totalité, mais aussi, pour ceux d'entre vous qui sont le plus aptes à abandonner le Soi, à vous établir au sein de l'Absolu. L'effet de l'Onde de Vie sera la réponse. La réponse ne sera plus la réponse du Cœur, mais une réponse directe, non pas intuitive, non pas ressentie, mais en résonance directe avec l'effet, sur la Conscience, de l'Onde de Vie, au moment où vous aurez à voir, face à face, quelque chose. Que cela soit, encore une fois, dans vos relations, que cela soit dans ce que vous pourriez nommer, encore, des choix à poser, puisque les choix à poser découlent de votre libre arbitre, mais absolument pas de votre Liberté. La Liberté n'est pas un choix. La Liberté est l'acceptation de l'évidence de la Vérité, dans votre vie, qui va vous conduire à manifester de plus en plus d'aisance, dans tous les sens du terme et aussi, de plus en plus de Joie et aussi, de plus en plus de Spontanéité, de Transparence.
Toutes les barrières qui avaient été érigées, au sein de votre propre construction, doivent disparaître. La personnalité laisse la place, en totalité, à l'Êtreté. Ce n'est pas un vain mot, ni une image, mais bien la Vérité du déroulement même de votre vie sur cette Terre. Car c'est ici, sur cette Terre, que vous préparez le mécanisme ascensionnel, en totalité, et dans tous les secteurs de ce que vous nommez la vie. L'Onde de Vie y participe. La Vibration du Supramental y participe. Il vous deviendra de plus en plus évident de voir la Vérité. Voir cette Vérité ne veut pas dire la discerner, ne veut pas dire la juger, mais bien la vivre à l'Intérieur de soi et du Soi, au travers des Vibrations, ou alors à l'Intérieur de votre état, au-delà de tout état Absolu. Á ce moment-là, vous serez suffisamment en distance de votre personnalité et de vos modes de fonctionnement antérieurs, que rien de ce qui se déroulera dans votre vie ne sera compliqué ou difficile. D'ailleurs, si cela devient compliqué ou difficile, cela traduira simplement la persistance, au sein de ce que vous êtes, de doutes et de peurs vous empêchant de voir clair et de voir la Vérité. Dès l'instant où les doutes et les peurs de cette personnalité n'existeront plus, tout deviendra évidence, tout se fera dans la plus grande des grâces. Quoi qu'il soit, aucun obstacle ne sera insurmontable, parce qu'il n'y a pas d'obstacle, tout simplement.
Passer de l'action / réaction à l'Action de Grâce, concernant la Vérité, procure aussi une Joie extrême au niveau du Cœur, vous donnant encore plus de facilité à manifester cette Joie du Cœur dans le déroulement même de votre humeur, au sein de la Conscience et au sein du déroulement de vos jours. Vous constaterez par vous-même que votre humeur devient égale, qu'elle n'est plus influencée par une quelconque vérité, quelle qu'elle soit mais bien que quelque chose, qui se déploie en vous, correspond à une nouvelle stabilité, indépendante de toute circonstance extérieure, indépendante de tout connu. C'est très exactement cela que vous appelle à vivre l'Onde de Vie. Au-delà même de l'Extase, au-delà même de cet état de jouissance et de béatitude, l'ensemble de votre vie se déroulera dans la Vérité. Parce que rien de ce qui était présent auparavant ne pourra influer ou détourner votre vie de ce qu'elle doit être sur ce monde, comme au sein de vos véhicules divers et variés, qu'ils soient les vôtres ou qu'ils soient, si l'on peut dire, en quelque sorte, liés à la fin de l'enfermement, un corps d'emprunt. Tout ceci, vous êtes amenés à le vivre. Cela vous apparaîtra de plus en plus facilement dès l'instant où vous lâchez, en quelque sorte, les dernières bribes de personnalité, les derniers cadres de références, les derniers enfermements. Vous remarquerez aussi que l'installation de l'Action de Grâce ou de la Loi de Grâce, vous mettra dans le Don de la Grâce. Votre vie ne sera qu'un sourire. Le regard que vous porterez ne pourra être absolument plus empreint du moindre jugement, de la moindre condamnation, de vous-même ou de toute autre chose. Vous serez bien plus qu'un observateur ou qu'un spectateur. Vous serez devenu la lucidité elle-même. Vous apparaîtra clairement la Vérité, la vôtre comme celle de l'autre, au-delà de tout jugement, au-delà de toute appréciation parce que, justement, ces vérités-là sont dénuées de toute personnalité et de toute interférence liée à ce qui est nommé l'ego, à ce qui est des attachements, à ce qui est des expériences passées. Tout ceci est en train de se vivre. Tout ceci va s'actualiser, de manière de plus en plus nette, pour beaucoup d'humains, dans ce qui se déroule en ce moment même. Ainsi, l'attitude de l'observateur, au sein du Soi, va vous conduire à observer très vite ce qui déroule dans votre vie, comme dans la vie de ceux qui sont en interaction avec vous et, encore une fois, quel que soit le cadre (amical, affectif, social, familial). Il n'existera plus aucune différence et aucun cadre pouvant affecter la Vérité qui sera à vivre. Rappelez-vous : cette notion de Spontanéité, bien plus que de Fluidité, va remplir votre vous, votre vie, dès l'instant où n'existera plus le moindre doute, la moindre peur, ce qui est le cas quand vous acceptez de voir la Vérité en face et quand vous êtes en route, en quelque sorte, vers l'abandon du Soi. Tout ceci se déroule pour tout le monde, sur cette Terre. Bien sûr, selon les résistances qui seront présentes au sein de la personnalité, cela ne sera pas nécessairement facile, d'emblée. Mais dès l'instant où vous aurez accepté de lâcher l'action / réaction, dès l'instant où vous aurez accepté de lâcher ce qui vient de vos expériences passées, où toute notion de profit par rapport à une vérité relative qui vous servirait pour desservir un autre Frère ou un autre groupe social ou affectif, se passera dans la plus grande des facilités. Voir la Vérité en face, c'est exactement cela. Voir la Vérité en face, c'est ne plus dépendre d'une expérience passée, c'est ne plus dépendre du connu, quel qu'il soit, mais dépendre uniquement de l'instant dans la Vibration de la Conscience elle-même. Et c'est donc la Vibration de la Conscience elle-même, au-delà de la Vibration du Cœur, qui vous donnera à Vivre cette Vérité, à la voir en face à face, à l'accepter, à l'intégrer et parfois à la transcender, si elle vient en contradiction ou en opposition avec ce qui était établi au sein de vos cadres de références antérieurs qui, comme je l'ai dit, vont disparaître, en totalité. Voir la Vérité en face, c'est aussi accepter que l'ensemble des évènements qui se déroulent sur cette Terre sont bien réels, quelles que soient les informations ou les désinformations pouvant exister. Vous avez, en vous, tous les moyens, où que vous soyez sur cette Terre, de percevoir, de manière évidente, ce qui se passe, que cela soit dans votre corps mais, aussi, dans ce qui vous est donné à voir, que cela soit dans le système social, le système affectif, le système familial, le système du climat, le système du Soleil. Tous les systèmes, appelés extérieurs à vous, vous montreront, eux aussi, des signes de changements majeurs dans leur mode de fonctionnement. Il faudrait vraiment être aveugle, ne plus accepter de voir cette Vérité et cette évidence, être dans le doute et la peur, pour ne pas les voir et retourner dans l'action/réaction, plutôt que de vous établir dans le Don de la Grâce. Soyez donc attentifs à ce qui se déroule au sein des évènements que vous présente votre vie, que vous présentent vos relations, parce que c'est au sein même de ce qui peut vous sembler, dans un premier temps, difficile, voire dur, que se trouve la solution. Non pas dans le fait de lutter contre, non pas dans le fait de réagir mais, bien plus, de vous poser, de rester tranquille et de voir ce que vous dit l'Onde de Vie, de voir ce que vous dit le Supramental, ce qu'il en résulte au sein de votre humeur, dès l'instant où vous acceptez la Vérité, telle qu'elle se présente. Vous ne pourrez plus contester la Vérité de personne, parce que vous ne serez plus dans le jugement, parce que même si la Vérité Absolue se manifeste pour vous, rappelez-vous que vous n'avez pas la même vérité relative, les uns avec les autres.
Le respect est aussi un fruit, qui est réalisé par l'accès à cette Vérité nouvelle, si l'on peut dire, qui ne dépend d'absolument rien de passé. Si vous acceptez les augures, si l'on peut dire, et les manifestations, de ce qui va se dérouler ou qui se déroule déjà, vous constaterez, extrêmement rapidement, que la vie déploie pour vous beaucoup d'ingéniosité, beaucoup de facilité, afin que tout ce qui pouvait vous sembler douloureux, désagréable, difficile, pesant, disparaisse de votre champ de perception, comme par miracle, comme par magie. Ceci fait partie du Don de la Grâce et de l'Action de la Grâce, dès l'instant où vous-même êtes au sein de l'Onde de Vie et devenez l'Onde de Vie, devenez cette Vibration, ce tremblement qui envahit la poitrine et le corps. Ainsi donc, vous ne pourrez plus être tributaire de quoi que ce soit d'autre que ce que vous êtes en train de devenir et certainement plus de ce que vous avez été, certainement plus de ce que vous avez construit à travers les différentes règles de la société, du groupe humain.
Ainsi, la Vérité nouvelle, Absolue ou relative, se déroule dans un aspect Vibratoire et directement dans la Conscience, au-delà de toute appréciation ou jugement de valeur, au-delà de toute illusion, au-delà de tout parti pris, au-delà de tout fait de rechercher son profit personnel, parce qu'à ce moment-là, vous serez établi réellement dans le Cœur et vous ne pourrez que aller dans le sens de l'évidence, dans le sens de la Transparence et surtout dans la Spontanéité. Vous constaterez, alors, que l'ensemble de vos relations inter-humaines, et Intérieures à vous-même, deviendront beaucoup plus faciles, beaucoup plus aisées. Cela participe aussi de la défragmentation, mettant fin à l'Illusion, à la déconstruction, mettant fin aux constructions illusoires, vous rendant à votre Éternité et à cette Vérité. Vous constaterez alors extrêmement facilement ou, en tout cas, de plus en plus facilement, que si vous restez dans cet état de Spontanéité, la vie vous fournira très exactement ce qui est nécessaire pour vous. Il n'y aura rien à rechercher, il n'y aura rien à redouter, il n'y aura pas d'effort, parce que cela sera spontané, évident, naturel, parfaitement naturel. Retenez ceci : dès l'instant où vous avez à voir une vérité en face, elle n'est pas là pour vous déstabiliser, elle n'est pas là pour détruire mais elle est bien là pour transmuter votre façon de voir, modifier votre point de vue et modifier votre capacité, en quelque sorte, à vous établir au sein du Cœur, de manière stable, de manière définitive, sans retour possible en arrière. L'établissement de cette nouvelle Vérité, ce passage de la Conscience, tels que vous les vivez, d'un état Vibratoire à un autre, d'une gamme de fréquences à une autre gamme de fréquences, vous appellent à cette révolution Intérieure de la Vérité, la vôtre comme celle de l'autre. Et cela n'a pas à être pensé. Cela n'a pas à être construit, parce que rappelez-vous : tout se fera spontanément dans cette fameuse Transparence et cette fameuse Spontanéité.
Voilà les mots que j'avais à vous donner. Bien sûr, il nous reste du temps et je suis donc disponible, avec un grand plaisir si, par rapport à ce que je viens d'exprimer, se présentent en vous des interrogations et des questions.
Question : Vivre la Réalité Absolue face à quelqu'un qui est dans la vérité relative, dans l'aspect de la spontanéité que l'on peut avoir, ne risque-t-il pas d'être relativement violent pour l'autre ?
Cela peut l'être dans un premier temps. Mais, comme vous le constaterez, cela disparaîtra très vite, pour une raison fort simple : cette Vérité Absolue se déroule sous l'action de l'Onde de Vie et de la Lumière Vibrale. Même si l'opposition est qualifiée de violente, dans un premier temps, parce que l'autre doit se réajuster, ouvert ou non-ouvert (entre guillemets), vous constaterez très vite que cet aspect de vous-même, qui transcende les vérités relatives, qui vous installe au sein de la Demeure de Paix Suprême, ne peut laisser aucune prise, de l'extérieur, sur cet état, faisant et mettant en évidence la Loi d'Action de Grâce mais aussi la Loi de Résonance, comme jamais vous ne l'avez connue, dans le même temps.

Question : La spontanéité doit-elle s'exercer autant dans le Verbe que dans l'expression de soi-même ?
La spontanéité n'est pas quelque chose qui s'exerce parce qu'on le décide. Elle découle du nouvel état Vibratoire, d'elle-même. Elle n'a pas à être recherchée. Elle n'a pas à être l'objet d'une quelconque volonté. C'est quelque chose qui se déploie de lui-même, dès l'instant où l'Onde de Vie et la Lumière Supramentale sont présentes. Tant que vous faites un effort pour être Transparent, tant que vous faites un effort pour être Spontané, vous ne rentrez pas dans le cadre dont j'ai parlé.
Question : le principe de réfutation peut s'appliquer pour vivre le principe de la Vérité Absolue ?
Le principe de réfutation fait partie de l'enquête tel qu'il vous a été expliqué et conduit, de manière inexorable, à être installé au sein de l'Absolu. Étant dans l'Absolu, la Vérité Absolue se manifeste d'elle-même. Mais la Vérité Absolue ne peut se manifester simplement par le principe de réfutation.
La Vérité Absolue ne découle pas d'un travail. Elle découle directement de l'installation de l'Onde de Vie (qui, je vous le rappelle, ne dépend pas de vous), conjointement à la Vibration Supramentale.
Nous n'avons plus de questionnement. Nous vous remercions.
Frères et Sœurs en humanité, permettez-moi de Communier avec vous, en Unité de Consciences, en Communion d'Êtretés. Vivons cela ensemble, permettant ainsi de stabiliser, en vous, les mots que j'ai employés, dans leur sens profond et dans leur évidence qui, même si elle n'est pas présente dans ce temps, le sera dans un temps extrêmement proche, non pas par un effort intellectuel mais, encore une fois, simplement du fait de l'action de l'Onde de Vie. Vivons cela.

... Partage du Don de la Grâce ...
Frère K vous salue, en Amour. Á bientôt.

HERMANO K

09 de mayo 2012

Mi nombre es el Hermano K. Hermanos y hermanas en la humanidad, presente en esta tierra, le doy gracias a su presencia y su escucha. Yo vengo a hablar de usted en la noción de verdad. Esto le devuelve a una extensión, por así decirlo, de lo que había sido declarada por el Arcángel Anael, en la verdad relativa y la Verdad Absoluta (Nota: véase, en particular, la intervención de Anael 10 de agosto 2010 ("ANAEL- 1 ") y 13 de agosto de 2010, en los" mensajes leídos "). Voy a expresar, si se quiere, esto, con esta expresión: "ver la verdad por delante."

En la verdad relativa, que es este mundo, vamos a tener, de alguna manera definir la verdad, que la verdad y aceptarla. A menudo, la verdad, en la humanidad, que está diseñado como un marco de referencia para la validez y la validación de ambas habilidades de juicio las capacidades, tanto las experiencias del pasado, y también en función de una serie de afecto (con experiencia, también, o para vivir). La verdad de un ser humano se expresa, de nuevo, de acuerdo con una circunstancia temporal lineal. Todos sabemos por experiencia personal en la encarnación, una sola verdad, un día, ya no es una verdad al día siguiente. La verdad es que uno, en realidad, algo que es efímero, y cuando te mantengas dentro de la relación. La verdad siempre colorida, de nuevo, por su propia experiencia, a su juicio de valor propio, por un acuerdo específico o desacuerdo con lo que se observa, lo que se ve, y por lo tanto, lo que se juzga. La verdad relativa se basa en un marco de referencia, que es que tu vida, tus experiencias, tus creencias, tus emociones, y también del momento. La verdad no es inmutable. Es parte de lo que se convierte, lo que está cambiando, dependiendo de las circunstancias de la vida, individual y colectivamente. Hay muchos proverbios dicen la verdad. Todas las verdades no son buenas que decir. Verdades pueden ser muy a menudo cambia de acuerdo con el estado de ánimo.

"Ver la verdad en la cara", yo lo escribo en las transformaciones que están trabajando ahora mismo en ti. Porque lo que sucede, y se lleva a cabo en el interior de sí mismo, le hará replantearse qué es la verdad. La verdad, no sólo será un juicio o una sentencia (sobre la base de sus experiencias pasadas, sus estados de ánimo y sus emociones y yo acabamos de definirla), sino, mucho más, la verdad de la experiencia que se vive. Esto va mucho más allá del sentido, a través de la intuición, que también se refiere a lo que se transporta en su propia vida: la verdad de uno no es la verdad del otro, en el familiar. Sin embargo, con base en los cambios que muchos ancianos y las estrellas, así como los Arcángeles, que describen desde hace casi tres meses, su verdad será conocida por ser, de alguna manera redefinido. Ya sea por una experiencia pasada, ya sea desde un marco de referencia (moral, social, o de otro tipo), pero mucho más por lo que se experimenta por la propia vibración.

La característica de este tiempo es, de alguna manera, la aparición (por así decirlo) de lo Absoluto en su campo de conciencia, o, como mínimo, el Ser, en el campo de la conciencia. La verdad ya no puede ser sólo una declaración verbal. La verdad ya no se puede mantener, o apoyado, en relación con su marco de referencia anterior, en relación con sus emociones de estados de ánimo, o de sus propias experiencias del pasado. La verdad se requiere que se defina, en función de su experiencia del momento. Y esto, por supuesto, está lejos de los sentimientos simples, la simple intuición de lo que podría ser bueno o malo para ti (y que podría ser, por el contrario, bueno o no bueno para nadie otros). La verdad relativa se tienden de alguna manera, para dar paso a la Verdad Absoluta. La Verdad Absoluta no es absolutamente dependiente de la experiencia de este mundo y este mundo, pero con nuevos aspectos, con la participación tanto y tan entretejidos, vibración y consciencia.

A









lgunas verdades para vivir se puede definir (en relación con el marco de referencia antes de la verdad relativa, para ti), como de odio, incluso desagradable, incluso opuesta a sus creencias, como lo eran antes, dependiendo de sus experiencias pasadas. Lo que quiero decir con esto es que la experiencia en vivo que es (o se vive) le llevará a nuevos campos de percepción y nuevos campos de conciencia, que son profunda y radicalmente diferente de lo que usted podría considerar la vida, hasta el momento. Me refiero, por supuesto, pero no habitar en la ola de la vida, la de Blue Coat de la Gracia, todos estos mecanismos de la conciencia, de vibración o no llevando a cabo, en la actualidad, en este cuerpo, en el cuerpo de otro, y en su conciencia.

La verdad es, también, a aceptar que más allá de lo que se conoce. El desconocido, que no se conocen, y yo hablamos hace unas semanas (ndr: la intervención HERMANO K 14 de abril 2012), le llevará, a pesar de que, con mayor frecuencia en los casos en que en sus propios marcos de referencia, que en gran medida a trascender, abrir bien la boca que, de alguna manera, una nueva forma de hacer en su vida. Si lo hace, de alguna manera, eliminar los viejos marcos de referencia, que eran (y que dio como resultado, de alguna manera) directamente relacionados con el confinamiento, la fragmentación y la conciencia de la personalidad. La verdad es relativa que se transforma ante sus ojos, en la verdad absoluta, que no depende de la forma de ver, ninguna de sus experiencias pasadas, ninguna de sus juicios de valor o evaluaciones de su valor. Lo que se sabe que ocurre es, de alguna manera, la irrupción de lo absoluto, de esa manera, también, en el campo de su conciencia. Ver la verdad en la cara, es aceptar a deshacerse de todo lo que era válido ayer, para entrar en nuevos campos de experimentos que se ofrecen, aquí en este cuerpo, aquí en este mundo .

Esto requiere una actitud de neutralidad, que la experiencia demuestra que no se puede hacer referencia a una experiencia pasada, donde lo que se revela, y visto, que está frente a usted, de ninguna manera comparable a lo que tiene ha vivido y experimentado. Quiero decir es que no se puede aplicar puntos de referencia anteriores, ya que la experiencia que se lleva a cabo, y que se llevará a cabo (tanto individual como colectivamente), te deja, de alguna manera, no hay espacio de maniobra en una apreciación de lo que se conoce. Ver la verdad en la cara, y en vivo, por lo tanto, será asimilado (por así decirlo) a los aspectos de la conciencia, directamente, y no afectivas, emocionales, o los marcos de referencia de su mente y sus experiencias. Esto representa un cambio radical, porque se le pidió que fuera más allá de la noción de juicio, a confiar en el momento presente, se vive en la experiencia, con lo que la Verdad. No, no puedes confiar en la intuición, o incluso de fieltro (en el sentido de que significa), porque se puede definir la verdad en relación con un acuerdo de su personalidad.







También se puede decir que la verdad aparecerá en el abierto. Esto también implicó el descubrimiento, que está en mano en todo lo que era falsas verdades que se les dio, de alguna manera, a los pastos como verdades. Esto se refiere tanto a las leyes de la sociedad, esto implica también las leyes espirituales, que han sido sugeridas, que todas las creencias que se han unido hasta ahora. La verdad se manifiesta, y que se manifestará cada vez más, hará más que huir. Se requerirá de usted, una cualidad de la transparencia, la humildad y la sencillez de este, que no se puede eludir esa responsabilidad, no se puede escapar, de alguna manera a esta verdad. La verdad acerca de ti, tanto, tú, tú eres, en tu relación, aquí en esta Tierra. Todo lo que se había aceptado antes, y empaquetado como una regla moral o una norma, literalmente añicos. Para hacer espacio para lo que yo llamaría cara a cara con la Verdad, es decir, de alguna manera, la evidencia vibracional, la evidencia de la conciencia. Esto hace, de nuevo, a ningún marco conocido.

Muchos poetas han expresado estas nuevas verdades en forma poética. No quiero sólo un ejemplo: cuando un poeta que dice que sus hijos no son tus hijos, esto parece hecho poético, pero muy lejos de lo que tiene que asumir, en la educación, a pesar de lejos de lo que tiene que hacer cumplir las normas, tales como medidas educativas, como las normas morales, sociales e incluso familiares. Sin embargo,. Lo que está sucediendo, y se ejecutarán más en su vida como en la Tierra, hará que usted se vuelva a colocar. No en relación con algo externo (que ha sido dictada por el hábito, dictado por la experiencia pasada), pero de bienvenida, ya que aparece directamente en la conciencia, como una evidencia. Esta noción de evidencia que usted puede conseguir fuera de la verdad relativa, una condición de verdad, para llevar la Verdad Absoluta. Que se convirtió, como ya he dicho, una forma de evidencia, que no se puede discutir de ninguna manera, ni por la mente, ni afectará, ni por las reglas de ningún tipo.

Por supuesto, usted puede imaginarse, esta evidencia de la nueva verdad y la luz afecta directamente a su llegada. Esto se traduce, por supuesto, como se puede vivir, por los cambios, a veces importantes, que se producen en el cuerpo que usted vive, como en su propia conciencia. La adición, dentro de sus estructuras de lo que se ha llamado la Mente (o Vibral aparición de la luz), y la aparición de la onda de la vida, el cambio, de alguna manera, todo eso. Todo lo que dio lugar, como las verdades relativas, las nociones de caja y las leyes, dicen que la acción causal, / reacción ya no será capaz de mantener ante la evidencia de la verdad, que se ve cara a cara, incluso si no queremos ver. La verdad relativa, sustituido por la Verdad Absoluta, es decir, una vez más, la interpenetración y el enredo de dimensiones diferentes, poner fin al aislamiento, la separación, la fragmentación. Ninguno de los argumentos que se pasan en su verdad, no se sostendrá. Todo lo que ha sido llevado hasta el momento por los funcionarios, sean quienes sean, se deriva de la ley de la causalidad, ya no puede soportar antes de que la Ley de la Unidad y las manifestaciones de la Luz de vibración. Algunos de ustedes están empezando a vivir, a título individual. Esto se traduce en ajustes, es necesario, en sus vidas. Lo que permite, no para juzgar o condenar a la verdad antes, que era tuyo, pero para establecerse, fácil y claramente en esta nueva verdad.












Recuerde que esta nueva verdad no depende de un juicio, un juicio no tiene valor en contra de su propia experiencia, sino un resultado directo de estos aspectos, nuevos, de la onda de la vida humana y la Supermente la. Usted siempre ha dicho que la Luz de vibración, supramental, como la ola de la vida, tenía una inteligencia limpio. Inteligencia y que esto era muy superior a la inteligencia humana. Porque, de alguna manera, la luz vibratoria, como la ola de la vida, se establece de acuerdo a los planes maestros que no tienen nada que ver con la ley de causalidad, sino que están en resonancia con Acción de Gracias. Acción de Gracias puede ser caracterizada por una serie de eliminatorias, los más importantes son: La transparencia, la humildad, la sencillez, la espontaneidad. Esto le recuerda, por supuesto, lo que había dicho, hace algún tiempo en los pilares del Corazón (ed: intervenciones con estos pilares, hechos de 11 a 16 septiembre de 2011, figuran en la sección "Protocolos para la práctica - El 4 Pilares del Corazón ") y la capacidad de la conciencia de establecerse dentro de la unidad, la vibración de la Corona del corazón radiante. Todo esto le ayudará a establecer en el cara a cara con la Luz, y cara a cara con la Verdad. Usted, de alguna manera, usted se enfrentan, en sus propias sombras, a la luz de sus propias ausencias, en las sentencias a la perforadora, en comparación con sus marcos de referencia son parte de una causalidad. La verdad sale de la causalidad. Ella regresa a la Libertad, en las pruebas, en la transparencia, y en la humildad, la sencillez y la espontaneidad. Esto significa que usted no puede llevar a un juicio de valor sobre cualquier cosa, para que sea una verdad, pero la verdad se impondrá como una evidencia, con toda transparencia y, sobre todo, en cualquier espontaneidad. La espontaneidad es la Verdad, que se despliega y se desarrolla en medio de vosotros está cayendo, de alguna manera, el último y las máscaras últimas ilusiones. Ilusiones y máscaras que no tienen que ser juzgados, ya sea, porque pertenecían a un antiguo modo de operación, en la que se superpone un nuevo modo de operación, que no se actualiza para toda la tierra.









Ver la verdad en la cara, que es, exactamente, la transparencia y unirse a esta espontaneidad. Que se refiere a su relación consigo mismo, su relación con otra (cualquiera), o con un grupo, o con todo el mundo, eso es exactamente el mismo principio que va a funcionar, haciendo que gasta la causalidad de la libertad. Esta libertad, que está directamente relacionado (como ya he dicho) con, de alguna manera, una liberación de lo conocido. Hacer que se vaya a la libertad de lo desconocido, si así lo desea, si esa es su habilidad.

Ver la verdad en la cara, ya no es juez, porque se impone como obvia, y que la evidencia es, de nuevo, barrer todo lo que había sido establecido como una regla, como marco, como un límite, en el momento antes. Ver verdad cara a cara, le pone en ese estado de Transparencia completamente nuevo para los humanos. Por supuesto, el hombre reivindica la transparencia en sus acciones, en sus acciones en sus negocios. Pero, por supuesto, esta transparencia, consagrado en la relación de causalidad era, de alguna manera, velada, también, por los afectos, las emociones, las creencias, por la propia mente. Es precisamente todo esto desaparecerá. Poner de alguna manera, al descubierto. Exigir que, de alguna manera, a aceptar su libertad. Esto dará lugar a una sensación de liberación que viene (por así decirlo), junto a los mecanismos descritos ante mí por el Arcángel Anael (Nota: véase la intervención de Anael 09 de mayo 2012) para multi-ubicación o dos veces en la localización. Usted encontrará que la verdad que usted vive en el estado de ser, como dentro de otra conciencia, llegó a ser frecuente para establecerse en la transparencia. A continuación, puede mirar la verdad cara a cara, en toda circunstancia, en cualquier situación, y con unas excelentes instalaciones, desde el momento en que se acepta a sí mismo fuera de la acción / reacción. Toda esta parte, sin duda, una serie de frases que se repitieron en numerosas ocasiones, llamando a no hacer nada, quedarse quieto llamando, llamando a superar el observador, y de ser (en algunos etcétera) en una especie, no la negación, pero la negación de lo efímero, lo que le permite entrar en las esferas de lo Absoluto.







Absoluto, que se manifestó de diferentes formas (tanto en su conciencia, y dentro de la humanidad, en total), llama a redefinir, en su totalidad, se llama al juicio, se llama a la reconocimiento, se llama a sus sentimientos, incluso a sus intuiciones. También se une a lo que eran capaces de experimentar, el matrimonio celestial temprana, llamando a la respuesta del corazón, a la que usted se refiere (Nota: véase la intervención de RAM, 28 de marzo de 2009). Justo ahora, la respuesta del corazón ya no necesita que haga, en su propio corazón, y observar la respuesta. Debido a que, debido a la espontaneidad, la respuesta será inmediata, con una franqueza y un relé entre la conciencia, la vibración, y la percepción de su estado de vibración, cuando la verdad es, y cuando en realidad n no lo es. Usted no tendrá que hacer un esfuerzo. Usted no tendrá que hacer, a partir de una experiencia del pasado, incluso en comparación con la respuesta del corazón, porque lo viven, al mismo tiempo: un elemento alguno en su vida o mundo, aparecerá. Sin preguntas, sin acción / reacción, sin mostrar ninguna necesidad para cualquier escala de valores, tendrá la respuesta y verás la verdad, no podía ser más clara. Esto va mucho más allá del filtro mental, mucho más allá de lo que define como la experiencia o los marcos de referencia. Y por lo tanto, le llevará a establecer en la Verdad Absoluta, por lo que, de nuevo, extremadamente suave y muy rápido.

El principio de la multidimensionalidad se refleja, en su forma de vida, y en los mecanismos de su vida en este mundo, por lo que principio de la prueba, este principio de transparencia. Si está seguro de seguir siendo humilde y sencillo, toda tu vida va mucho más allá de la fluidez, mucho más allá de la Unidad, pero se llena de gracia, de verdad. Puesto que usted, de todos modos, no sometido a la reacción de la acción /, se le han trascendido eso, sino que será lanzado en Acción de Gracias. Dentro de esta Acción de Gracias, las preguntas se vuelven superfluas. La verdad que se hará evidente a medida que pueda, de alguna manera, que siguen a continuación, que preceder, acompañar eso. Esto es exactamente lo que sucederá. Esto es exactamente lo que sucede, para aquellos de ustedes que ya viven este mecanismo, la ola de la vida, en su totalidad, y que han trascendido, de alguna manera, los límites de la acción / reacción. Esto, por supuesto, abre las puertas, tanto los autónomos, en su totalidad, sino también para aquellos de ustedes que tienen más probabilidades de abandonar el auto, para establecerse en el Absoluto. El efecto de la ola de la vida va a ser la respuesta. La respuesta no será la respuesta del corazón, pero no una respuesta directa, intuitiva, no se siente, pero en resonancia directa con el efecto sobre la conciencia, la ola de la vida, cuando usted ve que , cara a cara, algo así. Si, una vez más, en sus relaciones, ya sea en lo que podría nombrar, sin embargo, de las decisiones que se enfrentan desde las opciones que se derivan de su libre albedrío, pero definitivamente no es su libertad. La libertad no es una opción. La libertad es la aceptación de la evidencia de la verdad en su vida que le llevará a la facilidad de manifiesto cada vez más en todos los sentidos del término, y también, más alegría y más, y también espontaneidad, cada vez más, la transparencia.












Todas las barreras se había erigido, dentro de su propio edificio, debe desaparecer. La personalidad da paso, en su totalidad, en su esencia. Esto no es una palabra vacía o una imagen, pero la verdad el curso de su vida en la Tierra. Porque aquí en esta tierra, a preparar el mecanismo de ascenso, en su totalidad, y en todos los sectores de lo que llamamos vida. La ola de la vida se tratara. Vibración de la Supermente participa. Cada vez será más claro para ver la Verdad. Ver esta verdad no significa el discernimiento, no significa que el juez, sino para vivir para el yo y el yo interior, a través de la vibración, y luego a la Gobernación de su estado, más allá de cualquier Absoluto. Á ese momento, será una distancia suficiente de su personalidad y sus modos de funcionamiento anteriores, de que nada de lo que se llevará a cabo en su vida será complicada o difícil. Además, si se pone complicado o difícil, sino que simplemente refleja la persistencia, en la que usted es, dudas y temores que le impiden ver con claridad y ver la verdad. Desde el momento de las dudas y los temores de que la personalidad ya no existe, todo quedará claro que todo va a estar en la gracia más grande. ¿Qué es, ningún obstáculo será insuperable, ya que no hay obstáculos, simplemente.




Saltar la acción / reacción a la acción de gracias de la Verdad, también le da una gran alegría en el corazón, que le da aún mejor en este espectáculo Corazón de la Alegría en el desarrollo de su estado de ánimo, en La conciencia y en el curso de su día. Usted verá por sí mismo que su estado de ánimo se convierte en igualdad de condiciones, no está influenciada por cualquier verdad, sino como algo que se desarrolla en ti, es una nueva estabilidad, independiente de cualquier circunstancia externa, independiente de cualquier conocido. Esto es exactamente lo que te llama a vivir la ola de la vida. Más allá, incluso el rapto, incluso más allá de este estado de goce y felicidad, su vida entera se llevará a cabo en la Verdad. Porque nada de lo que estaba presente antes puede afectar su vida o distraer la atención de lo que debería ser en este mundo, como en muchas y variadas sus vehículos, ya sea porque son tuyos o si de hablar, de alguna manera relacionado con el fin de la reclusión, un cuerpo de los préstamos. Todo esto, usted es para vivirla. Esto aparecerá más fácilmente desde el momento de dejar ir, de alguna manera, los últimos restos de la personalidad, los últimos cuadros de referencia, los últimos encarcelamientos. También se dará cuenta de que la instalación de Acción de Gracias o la Ley de la Gracia, le pondrá en el don de la gracia. Tu vida será sólo una sonrisa. La mirada que usted usa no puede ser absolutamente impresionado de cualquier juicio, cualquier condena de, usted o cualquier otra cosa. Va a ser mucho más que un observador o espectador. Usted se convertirá en la propia lucidez. Usted será verdad clara, como la suya, por el otro, más allá del juicio, más allá de cualquier evaluación, ya que, de hecho, estas verdades están desprovistos de cualquier personalidad y ninguna injerencia en relación con lo que se llama el ego, en términos de archivos adjuntos, en términos de experiencias pasadas. Todo esto está empezando a vivir. Todo esto va a ser actualizado, por lo que cada vez más claro para muchas personas, en lo que está sucediendo ahora mismo. Por lo tanto, la actitud del observador en el auto, le llevará a ver muy rápidamente lo que está sucediendo en su vida, como en las vidas de aquellos que conviven con usted y, de nuevo, sin tener en cuenta parte (amistoso, emocional, social, familiar). No habrá ninguna diferencia y ninguna parte puede afectar a la verdad que para vivir. Recuerde, esta idea de la espontaneidad, mucho más que fluidez, se va a llenar su, su vida, el momento en que ya no existe ninguna duda, el miedo, que es el caso cuando usted acepta a ver La verdad en la cara y cuando estás en tu camino, de alguna manera, al abandono de uno mismo. Todo esto ocurre a todo el mundo en esta Tierra. Por supuesto, dependiendo de la resistencia a estar presente dentro de la personalidad, esto no será necesariamente fácil, de inmediato. Pero desde el momento en que han accedido a abandonar la acción / reacción, desde el momento en que acepten dejar de lado lo que viene de sus experiencias pasadas, donde cualquier noción de ganancia en comparación con una verdad relativa para el que lo haría servir a otro hermano u otro grupo social, o emocional, va a suceder en la mayoría de las instalaciones. Ver la verdad en la cara, eso es exactamente correcto. Ver la verdad en la cara, ya no es confiar en la experiencia pasada, ya no es dependiente de lo conocido, lo que sea, pero sólo depende del momento en la vibración de la conciencia misma. Y esta es la vibración de la conciencia en sí misma, más allá de la vibración del corazón, que le dará a usted a vivir esta verdad, para ver cara a cara, aceptar, integrar y, a veces de trascender, si entra en conflicto o interferir con lo que se estableció dentro de los marcos de referencia de su pasado, como he dicho, va a desaparecer por completo. Ver la verdad en la cara, es también aceptar que todos los acontecimientos que tienen lugar en la Tierra son reales, independientemente de la información o la información que pueda existir. Tú, tú, todos los medios, donde quiera que estés en este mundo, de percibir, obviamente, lo que sucede, ya sea en su cuerpo, sino también en lo que se le da a ver que esto es en el sistema social, el sistema emocional, el sistema de la familia, el sistema climático, el sistema Sun. Todos los sistemas, conocidos fuera de ti, te mostrará, también, signos de cambios importantes en la forma en que operan. Realmente debería estar ciego para no aceptar esta verdad y para ver esta evidencia, estar en duda y el miedo, no para ver y volver a la acción / reacción, en vez de establecer en el mismo don de la gracia . Esté atento a lo que sucede en el caso de que usted presente su vida, tiene sus relaciones, porque está dentro de lo que podría parecer, al principio, difícil o duro, que es la solución. No, de hecho, para luchar contra el no, el hecho de la acción, sino mucho más, para pedirle, para quedarse quieto y ver lo que dijo que la ola de la vida, para ver lo que ha dicho la Supermente da lugar a su estado de ánimo, desde el momento de aceptar la verdad, tal y como está. No se puede negar la verdad de nadie, porque no estará en el juicio, porque incluso si se manifiesta la Verdad Absoluta para usted, recuerde que usted no tiene la verdad relativa mismo, con cada otro.













El respeto es también una fruta, que se logra mediante el acceso a esta nueva verdad, por así decirlo, que depende no pasó absolutamente nada. Si acepta el augurio, por así decirlo, y las manifestaciones, que se llevará a cabo o que ya teniendo lugar, ya ves, muy rápidamente, como se desarrolla la vida para usted ingenio, muy fácilmente, de manera que todo lo que usted podría mirar doloroso, desagradable, difícil, pesado, desaparece de su campo de percepción, milagrosamente, como si por arte de magia. Esto es parte del don de la gracia y la acción de la gracia, desde el momento en que te están en la onda de la vida y se convierten en la ola de la vida, se convierten en esa vibración, ese temblor invade pecho y el cuerpo. Así que ya no puede depender de otra cosa que lo que se está convirtiendo y, ciertamente, más de lo que ha sido, sin duda más de lo que han construido a través de las diversas normas la sociedad, el grupo humano.


Por lo tanto, la nueva verdad, absoluta o relativa, lleva a cabo en un aspecto de la vibración y la conciencia directa, más allá de cualquier juicio de valor de tasación o, más allá de todas las ilusiones, más allá de cualquier prejuicio, en- Más allá de todo lo que buscan obtener beneficios personales, porque en ese momento, se le establecieron realmente en el corazón y sólo se puede ir en la dirección de la prueba, en el sentido de la transparencia y, sobre todo en el espontaneidad. Usted ve, entonces, que todas sus relaciones interpersonales, y del Interior a ti mismo, es mucho más fácil, mucho más fácil. Esto también contribuye a la desfragmentación, poniendo fin a la ilusión, la deconstrucción, poniendo fin a las construcciones ilusorias, visitando su eternidad y la Verdad. Usted encontrará que es muy fácil o, al menos, más fácilmente, si se queda en ese estado de la espontaneidad, la vida le dará exactamente lo que es necesario para usted. No habrá nada que encontrar, no habrá nada que temer, no habrá esfuerzo, porque es espontánea, clara, natural, perfectamente natural. Recuerde esto: el momento en que tiene que ver una verdad en la cara, que no está allí para hacerle perder el, no es para destruir, sino que está ahí para transmutar la forma de ver, cambiar su punto de ver y cambiar su capacidad, de alguna manera, para establecerse en el corazón, un país estable, permanente, sin vuelta atrás. El establecimiento de esta nueva verdad, el paso de la conciencia, como usted vive, un estado vibracional a otro, una gama de frecuencias a otro rango de frecuencias, se llama a esta revolución del Interior La verdad, como la suya, por el otro. Y no tiene que ser pensado. Esto no tiene que ser construido, porque recuerden: todo se hace de forma espontánea en esta transparencia famoso y espontaneidad, lo que famoso.

Estas son las palabras que tenía que darle. Por supuesto, todavía tenemos tiempo, así que estoy disponible, con mucho gusto, si, en comparación con lo que acabo de expresar, que se presentan con las preguntas y cuestiones.

Pregunta: ¿Realidad absoluta de estar frente a alguien que está en la verdad relativa, en la apariencia de espontaneidad, lo que puede ser, no hay riesgo no hay ser bastante violentos el uno al otro?
Esto puede ser un primer paso. Pero, como se verá, va a desaparecer muy rápidamente, por una sencilla razón: la Verdad Absoluta se lleva a cabo bajo la acción de las olas de la vida y la luz que vibra. Aun si la oposición se describe como violenta, en un principio, porque el otro tiene que reajustar, abiertos o cerrados (entre comillas), se encuentra muy rápidamente de que este aspecto de ti mismo, las verdades que trascienden el que se instala en la Morada de la Paz Suprema, no puede salir de cualquier país, desde el exterior de este estado, y poniendo de relieve la acción de gracias, sino también la ley de la resonancia, ya que nunca que han conocido, al mismo tiempo.












Pregunta: La espontaneidad debe ser ejercida en la Palabra tanto como en la expresión de uno mismo?
La espontaneidad no es algo que se ejerce, ya que decide. Se deriva de la vibración nuevo Estado, por sí misma. No tiene que ser tratado. No tiene por qué estar sujeto a ningún tipo de control. Esto es algo que se despliega desde el momento de la ola de la vida y la luz supramental están presentes. Mientras usted hace un esfuerzo por ser transparente, ya que hacer un esfuerzo para ser espontáneo, que no pasan por que he mencionado.




Pregunta: refutación del principio se puede aplicar a vivir el principio de la Verdad Absoluta?
El principio de refutación es parte de la investigación que se ha explicado a usted y conduce inexorablemente a ser instalado dentro de lo Absoluto. Estar en el Absoluto, la Verdad Absoluta se manifiesta. Pero la Verdad Absoluta no puede ocurrir simplemente por el principio de refutación. Verdad Absoluta no se plantea desde el trabajo. De ello se desprende directamente de la instalación de la ola de la vida (que, les recuerdo, no depende de usted), en conjunto con la vibración supramental.

Tenemos más preguntas. Gracias.
Hermanos y hermanas en humanidad, Déjame que te hable con usted, Conciencia de Unidad, en la Comunión de Êtretés. Vivir juntos, por tanto, estabilizar, usted, las palabras que utilizan, su significado y en su testimonio que, incluso si no está presente en este momento, será muy cercano en el tiempo, no por un esfuerzo intelectual, pero, de nuevo, simplemente por la acción de las olas de la vida. Vívelo.

... Compartir el don de la gracia ...

Hermano K os saludo en el amor. Nos vemos pronto.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.