Translate

sábado, 19 de mayo de 2012

MA ANANDA MOYI



traducido con el traductor de Google y corregida la parte resaltada

MA ANANDA MOYI

10 mai 2012
Je sui MA ANANDA MOYI. Sœurs et Frères en humanité, que la Paix, la Joie, soient votre Demeure. Je viens vers vous, en tant que représentante de l'Étoile AL et, en même temps, comme l'une des Étoiles qui a porté jusqu'à votre conscience le Manteau Bleu de la Grâce. Je viens vous parler de l'installation de ce que vous Êtes, dans la Demeure de Paix Suprême, Shantinilaya.
Vous parler de cela se fait en un temps opportun, pour vous, en un temps, où beaucoup de choses vous ont été transmises, où vous avez, vous-mêmes, réalisé beaucoup de choses sur ce monde. Aujourd'hui (que cela soit par le Manteau Bleu de la Grâce, comme la Lumière Vibrale venant jusqu'à vous), il existe, en quelque sorte, une invitation de la Lumière à Vivre et à vous établir dans quelque chose que, peut-être, vous avez approché, que peut être vous avez goûté. Aujourd'hui, l'intensité de la Lumière, l'intensité de l'Amour (qui est, je vous le rappelle, notre nature à tous), vient vous inviter à vous installer, de manière permanente et définitive, dans une Conscience qui n'a peut-être plus rien à voir avec votre vie habituelle, qui n'a plus rien à voir avec ce que vous pensiez, à ce que vous imaginiez. Et qui, peut-être, peut vous sembler si différente de ce à quoi vous vous attendiez. Et pourtant, si vous m'écoutez, si vous me lisez, c'est que, quelque part en vous, c'est justement cet état, cet Ultime, que vous recherchiez éperdument, sur ce monde, en vous, comme dans le déroulement de votre vie. Aujourd'hui, cela est accessible, pleinement, totalement.
Au moment où la Lumière vous appelle à être, en totalité, ce que vous Êtes, la conscience peut vivre un certain nombre d'éléments, dont je vous ai parlé, comme la Rétraction de l'Âme (voir l'intervention de MA ANANDA MOYI du 10 mars 2012). L'intensité qui se produit, ou se produira, dans le champ d'expérience de votre conscience, doit vous amener à vous positionner, à vous définir, en quelque sorte, et à répondre à cette impulsion qui vient de bien loin, pour vous. Bien loin de votre propre âme, bien loin de ces impulsions à vivre, ici-même, sur ce monde. Quelque chose qui, par certains cotés, tant que cela n'est pas éveillé, si l'on peut dire, peut vous sembler si lointain, si déroutant. Et pourtant, je le répète, c'est ce à quoi vous avez aspiré toute votre vie, toutes vos vies. Cette quête, que vous avez menée, pour ce qui vous semble des temps très longs, est vraiment là. Alors, bien sûr, pour celui qui vit en ce monde, il est difficile d'admettre, de comprendre, et de vivre, que ce qui a tant été recherché, ardemment, puissamment, qui a rempli nombre d'heures, nombre de vies, ait toujours été là. Mais surtout que ce qui a toujours été là vient, en quelque sorte, vous extraire de tout ce qui a été nommé éphémère, Illusoire. Même si, jusqu'à présent, il semblait, pour celui qui vivait sa vie sur cette Terre, qu'il pouvait mener à bien cette quête, la vivre, et continuer à vivre l'éphémère sans trop changer de choses, sans trop bouleverser la conscience elle-même.
Les différentes approches de la Lumière vous ont donné à vivre, si vous les avez vécues, dans un rôle et une fonction précise. Ce rôle, qui a été accompli à merveille, doit être, lui aussi, dépassé, transcendé, pour déboucher sur quelque chose de totalement nouveau. Qui peut, pour vous, selon vos attachements, selon vos croyances, selon vos engagements, représenter un danger, pour eux. Puisque, comme cela a été exprimé par d'autres intervenants, il n'y a pas de Passage de l'un à l'autre, il n'y a pas de continuité, il n'y a pas de possibilité de mêler les deux. Il y a, après avoir vécu l'Abandon à la Lumière, l'Abandon du Soi qui est a réaliser. Mais ceci n'est pas une réalisation. Ceci est vraiment (je dirais) une ultime particularité. Dans cette ultime particularité, où vous avez peut-être pu goûter certains états de Paix, certaines approches du Samadhi (ou des Samadhis), aujourd'hui, la Lumière, la Vie, vous appelle à autre chose. Bien sûr, cet autre chose ne vous est pas connu. Cet autre chose ne correspond à rien d'autre qu'à la Vérité Éternelle et Ineffable de ce que vous Êtes, en Vérité, bien au-delà de tout rôle, de toute fonction, et de toute identité ou identification.
Rappelez-vous, avant tout, que quel que soit votre positionnement par rapport à ce qui est là, absolument rien, ni personne, ne jugera votre état, votre conduite, je peux dire aussi, votre choix. Mais vous devez être bien conscient et lucide que ce choix vient bouleverser, faire disparaître, en quelque sorte, l'identité que vous croyiez être jusqu'à présent. Il y a, à ce niveau-là, au-delà de ce qui avait été nommé, par SRI AUROBINDO, le Choc de l'Humanité, votre Choc (intervention de SRI AUROBINDO du 17 octobre 2010), une peur et un doute. Cette peur et ce doute1 sont préexistants chez chaque Frère et chaque Sœur, puisqu'en lui est inscrit le principe de survivance, le principe de préservation de la vie, telle que la conçoit la séparation, la division. Nombre d'éléments que vous avez peut-être vécus, déjà, vous ont fait prendre conscience de votre propre division, de votre propre séparation, de votre propre limitation.
Certains d'entre vous se sont accommodés de cette séparation, de cette limitation, parce qu'il n'y avait pas de moyen, pensiez-vous, de vivre autrement. Alors, vous avez regardé, en différents coins de cette planète, ceux qui étaient, selon vous, arrivés à quelque chose de différent. Vous les avez regardés, vous les avez lus, vous les avez peut-être fréquentés, vous les avez aimés, en tant que modèles, de grands Frères ou de grandes Sœurs, en espérant peut-être un jour goûter à cela, vivre cela. Si vous ne l'aviez pas vécu, à ce moment-là, il faut accepter qu'il y avait, en vous, à ce moment-là, quelque chose qui (farouchement et parfois de manière subtile) empêchait, quelque part, de réaliser votre Vérité Éternelle. Et ce qui empêchait n'est rien d'autre que la personnalité elle-même, que l'âme elle-même, dont toute la conscience et tous les attraits sont dirigés vers ce que vous pourriez nommer une réalisation, au sein de ce monde : mener à bien un objectif, qu'il soit de n'importe quel ordre, familial, professionnel, ou même spirituel. Vous avez approché cette possibilité, parfois (comme je l'ai dit) ardemment, à travers des pratiques, à travers vos fréquentations, à travers vos rêves. Mais, comme vous l'avez constaté, ceci n'a toujours été, le plus souvent, que des expériences, que des états qui ne duraient pas, qui ne s'installaient pas. Pour certains d'entre vous, un contentement est sorti de là parce que cela suffisait à vous remplir, afin de vous permettre de vivre sur ce monde avec, toujours, cet espoir et cette espérance qu'un jour, vous le vivriez. Cela vous a nourri, au sens propre, au sens figuré. Cela a entretenu, quelque part en vous, une flamme d'espérance, flamme nourrie par l'âme elle-même et par vos conduites, visant à vous faire approcher cela.
Aujourd'hui, les choses sont profondément différentes. Parce que le déversement de la Lumière venant du Ciel, la remontée de la Lumière venant de la Terre, vient vous convier à réaliser cette jonction avec votre Éternité, non pas en tant que simple expérience, ou simple état transitoire, mais bien comme l'installation dans la Demeure de Paix Suprême, dans Shantinilaya. Et bien sûr, ce à quoi vous appellent le Ciel et la Terre peut vous sembler déroutant. Soit parce que vous ne le vivez pas, soit parce qu'ayant commencé à le vivre, cela s'est arrêté, ou encore, parce qu'il vous semble être pesant. Tout cela ne résulte, en fait, que de vos propres attachements, de survie, à votre propre personnalité. Il vous a toujours été dit (et cela est vérifiable pour chaque vie, pour chaque Frère, chaque Sœur) qu'il existe un principe de préservation de cette éphémère personnalité, qui se croit éternelle, et qui pense conquérir, faire sienne, cette Paix. Et aujourd'hui, vous réalisez, pour beaucoup d'entre vous, qu'il ne peut être question de vivre les deux en même temps. Parce que, dans les premières approches de l'Onde de Vie, si celle-ci n'est pas remontée jusqu'à sa finalité, vous-même n'êtes pas installé dans cette finalité, qui ne dépend d'aucun temps et (encore une fois) d'aucune étape.
Il y a, en quelque sorte, un deuil à mener. Il y a, en quelque sorte, une peur à dépasser, un doute à terrasser. Et pourtant, vous savez très bien que vous-même ne pouvez aucunement contrôler, maîtriser, et diriger ce principe de préservation de la vie puisque tout, au sein de votre personnalité, face à cela, va vous inciter à cette rétraction de l'Âme, dont j'ai parlé voilà quelque temps. Et qui, aujourd'hui, plus que jamais, se trouve face à vous, réalisant, effectivement, cette sorte de face à face, avec vous-même, avec la Lumière, avec votre Double, où qu'il soit. La Lumière vous appelle, mais elle ne vous appelle pas, simplement, à vous laisser traverser par elle, elle ne vous appelle pas, simplement, à jouer un rôle ou une fonction avec elle : elle vous appelle à Être elle-même. Elle vous appelle, comme l'a fait le CHRIST, à un autre moment, à « laisser les morts enterrer les morts », et à être Vivant, à être Libéré. Et vous ne pouvez être Libéré Vivant, et être, en même temps, enfermé dans la mort, dans l'éphémère. Cela est extrêmement déroutant. C'est cela qui entraîne cette rétraction de l'Âme parce que vous avez bâti une espérance, un espoir, que la Lumière serait accommodante, transformante de votre personnalité. Celle-ci a construit un principe d'évolution, un principe d'amélioration. De même pour l'âme. Et puis, la Lumière vient vous appeler à bousculer et à renverser tout cela.
Un intervenant nouveau (ndr : BIDI) vient vous extirper, littéralement, de vos propres croyances qui restaient, de vos propres attachements. Il n'y a pas de pire attachement que celui qui est dirigé à soi-même, vers soi-même. Parce que celui-ci fait partie de que vous concevez, ou pouvez, vivre, de ce que vous nommez la vie. Mais beaucoup vous l'ont dit : vous n'êtes pas Vivants, vous êtes morts. Vous ne pouvez être Vivant que si vous êtes Libéré, si vous sortez de toute illusion, si vous vous établissez dans Shantinilaya. Shantinilaya n'est pas à rechercher. Ce n'est pas quelque chose qui va découler d'une expérience, d'une méditation, d'une quelconque perception, comme un éveil de la Kundalini, ou de tout autre chose en vous. C'est un principe qui se vit, dès l'instant où vous avez abandonné toute croyance, et surtout, l'ultime des croyances : celle d'être cette personne qui m'écoute. Celle d'être celui qui fait des projets, des plans, et qui pense évoluer.
Plus que jamais, le déversement de la Lumière et la remontée de l'Onde de Vie va vous terrasser, dans vos Illusions, dans les ultimes croyances qui étaient les vôtres. Qui vous rattachaient, en quelque sorte, à maintenir l'Illusion, encore et toujours, coûte que coûte, au sein de ce monde. Ce qui naît est cela. Le déversement de la Lumière atteint, durant ce mois, je dirais, un maximum d'efficience, un maximum de puissance. Ce rayonnement vient du centre de la Galaxie, du Soleil, de vos Frères et de vos Sœurs, de la Terre elle-même, ainsi que du Conclave que nous avons réuni récemment (ndr : voir l'intervention de MARIE du 6 mai 2012, ainsi que les précisions données par ANAËL le 9 mai 2012). La décision vous appartiendra toujours parce que nul ne peut la prendre à votre place, parce que nul ne peut le réaliser à votre place. Aucun Maître, aucun avis, aucun autre Frère ou autre Sœur, fût-il le plus Libéré, ne peut vous fournir une quelconque indication sur Shantinilaya. Il faut déjà accepter de vous voir, et accepter d'être éclairé par ce qui est là. Devenir lucide, totalement, sans jugement, sans culpabilité, sur ce qui, en vous (et strictement en vous, et nulle part ailleurs), peut représenter un obstacle, ou des obstacles, à Shantinilaya. Il n'y a que vous, et vous seul (cela vous a été dit et répété), qui pouvez franchir ce qui n'existe pas : cette Ultime Porte, cet Ultime Retournement, cet Abandon final à ce que vous Êtes, et que vous ne connaissez pas.
Il existe un impératif, toutefois : cet impératif n'est pas le vôtre, mais il est celui de la Terre elle-même, de ce Système Solaire, en totalité, qui rentre dans la fin inéluctable de son Kali Yuga (ndr : « âge sombre », dans la tradition hindoue), afin de rentrer dans son Satya Yuga (ndr : « âge d'or »), dans son Shantinilaya. Vous ne pourrez prendre le train en marche, il faut le prendre avant qu'il ne sorte. Mais, encore une fois, il n'y aura jamais aucun jugement, aucune culpabilité. C'est vous qui décidez où vous vous placez, dans cette échéance, en quelque sorte, de la Terre elle-même. L'Appel de la Lumière, si je peux le nommer ainsi, va devenir de plus en plus intense, de plus en plus pressant, de plus en plus éclairant. Non pas, afin de vous brusquer, ou de vous forcer, mais afin d'éclairer, toujours plus, ce qui doit être éclairé. Il faudra donc vous positionner. Il faudra donc vivre ce qui est à vivre, pour vous. Parce que rien, où que vous soyez sur ce monde, ne peut vous éviter de vivre ce qui sera à vivre. Il y a un inéluctable. Il y a un inexorable, qui est collectif, qui concerne la totalité de nos Frères et Sœurs, incarnés comme désincarnés. Ce moment, parce que c'est un moment, est inscrit de tout temps. Personne n'en connaît la date. Mais, bien sûr, cette date est à votre porte, aux portes de ce Système Solaire, aux portes de votre conscience, venant vous presser à vous établir.
Alors, voulez-vous devenir, réellement, ce que vous Êtes, dans l'Éternité ? Voulez-vous demeurer dans ce que vous croyez être, dans ce qui vit et meurt ? La Vie Est. Quoi que vous décidiez, quoi que vous franchissiez ou pas, vous Serez toujours cette Éternité, que vous l'acceptiez ou pas. Seule votre personnalité se débat. Il n'existe nul obstacle, quel qu'il soit. Il n'existe nulle contrainte, quelle qu'elle soit, qui soit suffisante pour vous faire croire que cela dépend, justement, de cette contrainte. Parce que, réellement, tout cela ne dépend strictement que de vous. Êtes-vous prêt ? Avez-vous dit oui ? Que voulez-vous Être ? Plus que jamais, cette question va devenir lancinante, jusqu'à devenir une obsession. Jusqu'au moment où votre conscience deviendra Shantinilaya, ou deviendra autre chose. N'accusez personne. N'accusez aucune circonstance, ni dans le monde, ni dans votre Frère ou votre Sœur (quel qu'il soit, à vos côtés). Vous êtes maître de vous-mêmes, aussi bien dans Shantilinaya, que dans votre propre personnalité. Shantinilaya va vous devenir de plus en plus incompatible avec la personnalité. Bien sûr, celle-ci va vous susurrer que vous êtes encore incarnés, celle-ci va vous susurrer que vous avez à mener, une action, une relation, des enfants à vous occuper, des parents à entretenir. Aucune circonstance de ce monde ne pourra perdurer quand la Lumière sera là, en totalité. Cela, le Commandeur des Anciens (ndr : O.M. AÏVANHOV) ne vous l'a jamais caché, depuis de très nombreuses années. Bien sûr, ceux qui maintiennent la personnalité, veilleront, jusqu'à ces moments ultimes, que vous ne soyez jamais au courant de ce qui arrive parce que c'est leur but, parce que c'est leur objectif. Mais est-ce que c'est le vôtre ? Est-ce que, réellement, vous voulez fermer les yeux ? Est-ce que, réellement, vous voulez fermer votre Cœur à l'Appel de la Lumière ? Est-ce que, réellement, vous voulez enfermer la Lumière dans cette personnalité ? Ou est-ce que, réellement, vous prenez conscience de ce que vous êtes, dans l'Éternité ? La personnalité est un cul-de-sac. La vie que vous menez est un cul-de-sac. Quelles que soient ses joies, quelles que soient ses satisfactions, quelles que soient les expériences que vous avez menées, elles ne restent que des expériences. Aujourd'hui, plus que jamais et chaque jour qui va passer, la Lumière va vous montrer son évidence, l'évidence qui est la vôtre, au-delà de cette personnalité.
Bientôt, toute l'humanité ne pourra pas dire qu'elle ne savait pas, parce qu'elle sera mis face à cette Éternité. Et, ensuite, il restera très peu de votre temps (au sens incarné) pour, en quelque sorte, résoudre l'équation. Et cette équation est fort simple, elle est extrêmement simple : êtes-vous Shantinilaya ? Êtes-vous la Demeure de Paix Suprême ? Ou êtes-vous le conflit ? Êtes-vous celui qui lutte ? Êtes-vous celui qui veut maintenir, coûte que coûte et vaille que vaille, l'éphémère ? Il n'y a pas à se poser de question. Il n'y a pas à proprement parler de choix. Il y a juste à constater (parce que cela deviendra de plus en plus évident à constater) l'endroit où vous êtes, votre Vérité : est-ce que cette Vérité est Shantinilaya ? Est-ce que vous êtes dans cet état de Paix Suprême, à chaque instant de votre vie ? Ou alors êtes- vous dans vos propres résistances ? Dans vos propres contradictions ? Dans vos propres attachements et dans votre propre désir de maintenir ce que vous appelez l'incarnation ? Il faut, aujourd'hui, incarner, effectivement, en totalité, la Lumière. Mais, en incarnant la Lumière, il n'y a plus rien qui existe : l'éphémère n'est plus là, la personnalité ne peut plus exister. Vous êtes conscients de l'Illusion et, vous êtes Libérés. Mais ne venez pas demandez une Libération en maintenant ce qui ne peut, en aucun cas, concourir à votre Libération, vous aider à Être le Libéré Vivant. La personnalité ne connaîtra, jamais, la Lumière, quoi qu'elle dise et quoi qu'elle mène comme expérience. Le Soi non plus. Il sera libéré, mais libéré de quoi ? De la personnalité ? De ce corps ? De cette vie, qui n'est pas la Vie ? Que voulez-vous ? Là est vraiment cette grande question. Et si vous voulez la Lumière et que vous ne vivez pas la Lumière, pourquoi ? Parce que, simplement, vous êtes attachés. Vous êtes viscéralement inscrits dans ce qui est éphémère. L'Éternité n'a que faire de votre éphémère. Et vous êtes Éternité, pourtant. Il vous faut voir en vous.
Aucune réponse, dorénavant, ne pourra venir d'un quelconque extérieur à vous-mêmes. Aucun Frère, aucune Sœur, ne pourra vous êtes d'aucune aide. Même les contacts avec nous ou avec d'autres proches parmi vous (qui viendront vous dire les mêmes mots) ne voudront plus rien dire. Il faudra vous accueillir vous-mêmes, au Centre de vous-mêmes. Il vous faudra élaguer tout ce qui est superflu, tout ce qui vous rattache à ce qui n'est pas Éternel. Il n'y aura pas d'autre solution. Parce que les circonstances même de ce monde extérieur vont se modifier, de façon majeure. Tout cela, encore une fois, ne représentera, jamais, ni une punition, ni un châtiment, ni quoi que ce soit d'autre que la possibilité de retour à votre Éternité, de retour à Shantinilaya. Il vous faudra regarder Shantinilaya. Il vous faudra regarder la Lumière. Il vous faudra regarder le Feu que vous Êtes. Il vous faudra accueillir, votre Double, Fusionner, en votre Éternité. Tant qu'il existe, en vous, la moindre souffrance, c'est que votre personnalité, quelque part, aime cette souffrance parce que ça lui donne le sentiment de persister. Tout ce qui exprimera une souffrance, tout ce qui pourra se manifester, comme, apparemment, une opposition à la Lumière, ne vient que de vous et, que de vous, rien que de vous. Ne vous jugez pas. Ne vous condamnez pas. Ne condamnez personne. Rentrez en vous. L'Onde de Vie comme la Lumière, venant du Ciel, viennent vous Libérer, de tout ce qui est éphémère, de tout ce qui est entrave à la Liberté. Non pas la liberté que vous pourriez aimer ou animer dans ce monde qui ne sont que des illusions de Liberté.
Vous et vous seuls avez, en vous, les clés, le potentiel, tout ce qui est suffisant et nécessaire, pour vivre la Lumière que vous Êtes. Toutes les projections (aussi bien de peur que de joie extérieure) doivent laisser place à cette évidence : vous ne pouvez pénétrer Shantinilaya avec vos poids, avec vos passés, avec vos histoires, avec une quelconque personnalité. Celle-ci doit, réellement, mourir à elle-même. Il vous faut, effectivement (et cela se réalisera très bientôt), réaliser l'illusion, telle que nous vous l'avons nommée, sans arrêt. Ce monde est Maya, il est Illusion : il n'a pas plus d'existence que celle que vous lui accordez, dans les moments où vous êtes réveillés. Et pourtant, il disparaît (comme cela vous a été dit) chaque nuit, durant votre sommeil. Vous n'êtes pas de ce monde, vous n'êtes pas cette personnalité, vous n'êtes pas cette identité : vous Êtes Shantinilaya, la Demeure de Paix Suprême. Vous êtes bien plus grands et bien plus vastes que cette forme limitée, dans le temps et dans l'espace. Vous Êtes l'Éternité et vous Êtes la Beauté. À vous de décider : que voulez-vous Être ? Que voulez-vous paraître ? Tout est entre vos mains. Tout sera déposé dans votre âme et dans votre Esprit et dans ce corps. Voulez-vous résister ? Voulez-vous vous opposer ? Voulez-vous souffrir ? Ou voulez-vous Être Shantilinaya ? Cela deviendra une évidence parce qu'il n'y aura pas de possibilité d'échapper à cette évidence. Aucune.
Cultivez la Paix. Cultiver la sérénité. Cultivez la neutralité, la bienveillance, pour vous, comme pour ce monde, comme pour tout le monde. Les aspects Vibratoires (amenés, pour beaucoup d'entre vous, à se renforcer, ainsi que l'a exprimé UN AMI ou Maître RAM) vont vous aider à réaliser ce face-à-face. Si la Lumière vous appelle, dorénavant, ne refusez pas l'Appel de la Lumière. Si la Lumière vient vous faire allonger, ne restez pas debout. Si la Lumière vous met debout, ne restez pas allongés. Êtes-vous capable de cela ? Êtes-vous l'Éternité ? Êtes-vous l'éphémère ? Êtes-vous la personnalité ou êtes-vous l'Êtreté ? Êtes-vous l'Êtreté ou êtes-vous Absolu ? Shantinilaya est votre Demeure : il n'y a pas d'autres demeures. Tout le reste ne sont que des demeures éphémères que vous avez la possibilité d'emprunter parce que vous êtes Libres et Libérés. Mais être Libre et Libéré ne peut s'accommoder (et s'accommodera de moins en moins) avec l'illusion de ce corps, avec l'illusion de cette personnalité, de cette vie que vous menez encore.
La Lumière ne vous demande pas autre chose que d'Être, vous-mêmes, la Vérité. Et la Beauté. Et l'Éternité. Le témoin en est Shantinilaya. Vous êtes l'Éternité. Il n'existe pas d'autres obstacles que vous-mêmes, à Être cela et rien que cela. Il n'y a rien à rejeter, il y a, simplement, à prendre conscience, à changer de regard (comme cela vous a été dit), de point de vue, de position. Mais pour cela, il faut sortir de ce point de vue limité, de cette position limitée que vous croyez être. La Vie, la Lumière, ne vous demande rien d'autre. Mais elle vient vous le demander, avec insistance, avec évidence. Le Feu du Ciel est une Vérité. Peut-être que cela vous l'avez rêvé, peut-être que ce cela vous l'avez pressenti, mais le Feu du Ciel est bien là, très proche, imminent. Il ne vient pas détruire parce que le Feu est le Souffle de Vie. Il vient Réveiller et Libérer. Il ne vient que mettre fin à l'éphémère, à ce qui n'a jamais existé ailleurs que dans cette Illusion. Le Cœur est la Vérité. L'Amour et la Lumière sont la Vérité. Non pas celle que vous pouvez concevoir, imaginer ou projeter, mais cet Amour Absolu, cette Lumière Vibrale Absolue. Vous Êtes la Lumière. Nous sommes la Lumière et non pas cette résistance qui s'exprime dans ce qui est limité sur ce monde.
Beaucoup vous l'ont dit (au travers des âges et des temps) : ils ont témoigné de Shantinilaya par leur vie même. Et pourtant, ce monde est toujours là, vous donnant l'impression qu'il doit s'améliorer, mâturer, se transformer, parlant toujours de Lumière mais ne voyant jamais la Lumière, parlant toujours de la vie, mais ne voyant jamais la Vraie Vie. Il faut maintenant vous positionner. Plus que jamais, les temps vous sont comptés. Ils ne sont plus décomptés, sur cette Terre, mais ils vous sont comptés, à vous. Parce qu'il n'y aura pas d'autres choix que Shantinilaya ou la résistance, l'opposition et la souffrance. Abandonnez toute résistance. Abandonnez tout conflit parce que vous n'êtes pas le conflit. Si seulement vous pouviez vérifier cette phrase qu'a prononcée le CHRIST, concernant la vie et la mort, concernant l'oiseau qui ne doit pas se soucier de ce qu'il mange demain. Si vous pouviez vérifier l'efficacité de cela, vous ne pourriez résister, à aucun moment, à ce que vous Êtes, parce que vous auriez l'évidence de la Vérité Absolue de ces phrases. À vous de décider. Voulez-vous rester avec les morts enterrer les morts ? Ou voulez-vous être Vivants ? Voulez-vous participer à la souffrance ? Ou voulez-vous Être Demeure de Paix Suprême ? Il n'y a absolument rien de la personnalité qui va tenir, par rapport à cette simple évidence (vous le constaterez de plus en plus). Nombre d'êtres humains sur cette planète (qui ne sont pas dans des endroits aussi privilégiés que les vôtres), le vivent. Quand les éléments vous emportent, d'une manière ou d'une autre, est-ce que vous pensez à quoi que ce soit d'autre que le fait d'être emportés ? Vous pensez à vous proches. Vous pensez à ce que vous appelez : sauvez votre vie, sauver vos proches. Mais la lumière ne vient pas vous demander de vous sauver d'elle. Elle vient vous proposer la Liberté, la Vraie, la Libération, la Vraie.
La Lumière est une invitation à vous installer, déjà maintenant, au-delà de toute expérience, dans cet Absolu, dans cette Unité, dans Shantinilaya. Êtes-vous Shantinilaya ? Vous l'Êtes. Même si vous n'y croyez pas, même si vous le refusez, parce qu'il y a quelque chose, en vous, qui refuse. Il n'existe aucune circonstance extérieure à vous-mêmes. Il n'existe aucun monde extérieur à ce que vous Êtes, en Vérité. À vous de vous positionner : la Lumière fait son œuvre, que vous le vouliez ou non, que vous l'acceptiez ou non. Soyez en Paix. Soyez heureux. Non pas des circonstances de votre vie, non pas de vos expériences, non pas de votre recherche, mais simplement d'Être Shantinilaya. L'expérience de Shantinilaya n'est pas une expérience éphémère : je la qualifierais d'expérience Éternelle. Parce que quand Shantinilaya est révélée, vous ne pouvez plus être autre chose que Shantinilaya. Aucune contrainte extérieure, aucune atteinte à la personnalité, ne peut changer quoi que ce soit, parce que vous avez touché l'Éternité, vous êtes devenus l'Éternité. Les multiples états de la conscience vous sont offerts. Vous êtes sortis de l'Illusion, en totalité. Bien sûr, ceux de vos Frères et Sœurs qui vous fréquentent et qui sont en route vont avoir peur, très peur, parce que, pour eux, vous êtes perdu alors que vous vous êtes trouvé. Mais celui qui est Shantinilaya ne peut plus faire marche arrière parce qu'il est établi dans la Vérité, dans son Éternité. Et ce qui vient à vous, sur ce monde, sur cette conscience que vous êtes, c'est l'Éternité et la Beauté. Mais cela dépendra exclusivement de votre point de vue : où Êtes-vous ? Où en Êtes-vous ? La Lumière va vous inviter, très bientôt, à définir où vous en Êtes et où vous Êtes. Cela sera une invitation, la dernière, l'ultime. Nul ne pourra l'ignorer. Bien sûr (comme cela a été dit par les Anciens), les sons se modifient, le souffle se modifie. Des perceptions nouvelles se font jour, même au sein de ce corps. Mais le plus important est ce que vous êtes, au-delà de la Conscience, au-delà de la personnalité, de toute individualité : vous Êtes Shantinilaya. Vous n'êtes que cela. Shantinilaya est l'Absolu. La traduction, dans cette forme, de l'Absolu. Shantinilaya ou la résistance : il n'y aura plus de juste milieu ou de juste mesure. Parce que cela va être la pleine mesure, de l'un ou de l'autre, mais pas des deux. À vous de vous positionner. À vous d'Aimer.
Voilà ce que, en tant que Représentante de l'Étoile AL, j'avais à vous donner. En espérant que vous ayez entendu (ou lu), au-delà de ces simples mots, parcourus par l'Onde Nouvelle, par la Lumière Vraie, afin de vous aider à vous positionner. Et rappelez-vous qu'il n'y a que vous, qu'il n'y a rien d'autre que ce que vous Êtes, en Éternité. Vivons, si vous le voulez bien, un instant. Je vous apporte Shantinilaya : à vous de vous positionner, dès maintenant.
... Partage du Don de la grâce...
Je suis MA ANANDA MOYI. Je vous Aime. Que Shantinilaya soit votre Demeure.
... Partage du Don de la grâce...
À bientôt.



10 de mayo 2012

Yo sui Ananda Mayi Ma. Hermanos y hermanas en humanidad, la paz, la alegría, ser su hogar. Yo vengo a ti, como representante de la Estrella y la Liga Americana, al mismo tiempo, como una de las estrellas que traen su conciencia a la de Blue Coat de la Gracia. Te acabo de decir sobre la instalación de lo que eres, la Morada de la Paz Suprema, Shantinilaya.

Usted habla de esto se hace en el momento oportuno para usted, en un momento en que muchas cosas fueron enviados a usted, que usted, usted mismo, hecho muchas cosas en este mundo. Hoy en día (ya sea por el Blue Coat de la Gracia, como la Luz de vibración de llegar a usted), no son, de alguna manera, una invitación a vivir la Luz y establecerse en algo que puede ser, que se han acercado, como puede ser que haya probado. Hoy en día, la intensidad de la luz, la intensidad del amor (que, les recuerdo, nuestra naturaleza en absoluto), al igual que invitan a sentarse en una, permanente y definitiva en la que una conciencia tal vez tenga nada que ver con su vida habitual, que no tiene nada que ver con lo que pensaba, a lo que imaginaba. Y eso, tal vez, puede parecer muy diferente de lo que esperaba. Sin embargo, si usted escucha a mí, si he leído es que, en algún lugar dentro de ti, es precisamente este estado, el último, que estaba buscando, distraída, en este mundo, que, al igual que en el curso de su vida. Hoy en día, está disponible, plena, completa.






Cuando la luz está llamando a ser, por completo, que usted es, la conciencia puede vivir una serie de elementos, que me he referido, como la contracción del Alma (véase la intervención de MA ANANDA Moyi del 10 de marzo de 2012). La intensidad que está sucediendo o sucederá en el campo experimental de su conciencia, debe conducir a posicionarse, definirse a sí mismos, de alguna manera, y para responder a este impulso que viene de lejos, para que usted . Lejos de su propia alma, lejos de estos impulsos para vivir, aquí en este mundo. Algo que, por algunos lados, ya que no está despierto, por decirlo así, puede parecer distante, confusa. Y, sin embargo, repito, esto es lo que han aspirado toda su vida, todas sus vidas. Esta búsqueda, que ha hecho, por lo que parece un tiempo muy largo, está realmente allí. Así que, por supuesto, para los que viven en este mundo, es difícil de aceptar, comprender y vivir, así que lo que se ha investigado, con pasión, con fuerza, que llenó muchas horas, muchas vidas , siempre ha estado ahí. Pero sobre todo lo que siempre ha estado ahí, de alguna manera, se elimina todo lo que fue nombrado efímero, ilusorio. Aunque, hasta ahora, al parecer, para alguien que vivió su vida en la Tierra, podría completar esta misión, la vida, y seguir viviendo de lo efímero, sin demasiados cambios, no demasiado molesto la conciencia misma.




Los diferentes enfoques de la Luz le dio para vivir, si usted ha vivido, en un papel y una función específica. Este papel, que fue muy bien hecho, debe ser también superado, trascendido, dar lugar a algo totalmente nuevo. ¿Qué puede, pues de acuerdo con sus archivos adjuntos, de acuerdo a sus creencias, de acuerdo a sus compromisos, ser peligroso para ellos. Puesto que, como se ha expresado por otros, no hay paso de una a otra, no hay continuidad, no hay posibilidad de mezclar dos. Hace, después de haber vivido en el abandono de la Luz, abandono del yo se realiza. Pero esto no es un logro. Esto es realmente (digo yo) una función final. En esta última característica, donde es posible que haya probado algunos estados de la Paz, algunos enfoques de Samadhi (o samadhis), hoy en día, la luz, la vida te llama a otra cosa. Por supuesto, esa otra cosa que no se conoce. Esta otra cosa es otra cosa que la verdad eterna e inefable que eres, en verdad, más allá de cualquier rol, función, y cualquier identidad o de identificación.





Recuerda, sobre todo, que sea cual sea su posición en relación a lo que está ahí, absolutamente nada, nadie, ni juzgar su estado, su conducta, también puedo decir, su elección. Pero usted debe ser consciente y lúcido que esta elección le produce malestar, eliminar, de alguna manera, la identidad que usted pensaba hasta ahora. Allí, en ese nivel, más allá de lo que había sido nombrado por Sri Aurobindo, El choque de la humanidad, el choque (SRI Aurobindo la intervención del 17 de octubre de 2010), el miedo y la duda. Este temor y este se doute1 que existe en todos y cada hermano, hermana, ya que incluía el principio de la supervivencia, el principio de conservación de la vida, tal como es concebido por la separación, división. Número de elementos que puedan haber experimentado ya, que han despertado la conciencia de su propia división, la separación de su cuenta, sus propias limitaciones.

Algunos de ustedes se han acomodado a esta separación, esta limitación, porque no había manera, ¿verdad, a vivir de otra manera. Por lo tanto, has visto, en diferentes rincones de este planeta, los que piensan llegar a algo distinto. Usted ha visto, ha leído, es posible que haya asistido, que los amaba, como modelos, hermanos mayores o hermanas grandes, esperando tal vez un día el gusto, vivirlo. Si no hubiera vivido en ese momento, tenemos que aceptar que no había en ti, en ese momento, algo que (a veces feroz y sutil) impidió que, en algún lugar, que su verdad eterna. Y lo que es imposible no es otra cosa que la propia personalidad, que el alma misma, que se dirigen todas las conciencias y todas las atracciones a lo que podríamos llamar una forma de realización, en este mundo : llevar a cabo un propósito, ya sea en cualquier orden, familia, trabajo, o incluso espiritual. Se han acercado a esta posibilidad, a veces (como dije) de largo, a través de prácticas, a través de su datación a través de sus sueños. Pero como usted ha señalado, este ha sido siempre, más a menudo, que la experiencia, que los estados que no duraban, que llegó a acuerdos. Para algunos de ustedes, la alegría es salir de allí porque era lo suficiente como para llenar con el fin de permitir que usted viva en este mundo, siempre, esa esperanza y esa esperanza que algún día iba a vivir. Esto le alimenta, literalmente, en sentido figurado. Esto ha mantenido algún lugar dentro de ti, una llama de esperanza, de la llama alimentada por la propia alma y por su conducta, para que te acercas a ella.








Hoy en día, las cosas son profundamente diferentes. Debido a que el derrame de luz del cielo, la subida de la luz de la Tierra, al igual que invitamos a hacer esta conexión con la eternidad, no como una experiencia única, o simplemente el estado transitorio, sino como el Instalación en la Morada de la Paz Suprema, en Shantinilaya. Y, por supuesto, lo que ustedes llaman el Cielo y la Tierra puede parecer confuso. Ya sea porque usted no vive o porque, después de haber comenzado a vivir, se detuvo, o porque parece ser una carga pesada. Todo esto surgió, de hecho, que sus propios apegos, la supervivencia, su propia personalidad. Usted siempre ha dicho (y esto se verifica para cada vida, cada hermano, hermana cada uno), existe un principio de conservación de esta personalidad efímera, que se siente eterno, y piensa que conquistar, para apoyar la paz . Y hoy, te das cuenta, para muchos de ustedes, que no puede ser cuestión de vida o ambas a la vez. Debido a que en las primeras aproximaciones a la ola de la vida, si no se ha recuperado a su propósito, usted no se instalan en este propósito, que no es dependiente del tiempo y ( de nuevo) en cualquier etapa.

Ha habido, de alguna manera, para llevar a cabo un duelo. Hay, de alguna manera, para superar un miedo, una duda a la derrota. Sin embargo, usted sabe muy bien que usted mismo no se puede monitorear, controlar y dirigir este principio de conservación de la vida como todo, en su personalidad, se enfrentan a él, le hará esta retracción del Alma , mencioné hace algún tiempo. Y que hoy más que nunca está frente a usted, al darse cuenta, en realidad, este tipo de cara a cara consigo mismo, con la Luz, en cualquier lugar de su doble,. La luz te llama, pero no te llama, sólo para permitir el paso a través de él, que no te llama, simplemente, a jugar un papel o una función con él: se llama a sí mismo ser. Ella le llama, como lo hizo Cristo, en otro momento, a "dejar que los muertos entierren a sus muertos", y de estar vivo, para ser liberados. Y no puede ser liberado con vida, y ser al mismo tiempo, encerrado en la muerte, en lo efímero. Esto es muy confuso. Esto es lo que causa la contracción del Alma, ya que han construido una esperanza, una esperanza, que la luz sería acomodaticia, la transformación de su personalidad. Se ha construido un principio evolutivo, un principio de mejora. Lo mismo ocurre con el alma. Y luego se llama a la luz entra a temblar y derrocar a todo eso.





Un nuevo jugador (nota: BIDI) que acaba de eliminar, literalmente, sus propias creencias que quedaron, sus propios apegos. No existe un compromiso mayor que la dirigida contra uno mismo, a sí mismo. Debido a que es parte de lo que haces, o puede, en vivo, lo que llamamos vida. Sin embargo, muchos han dicho: no estás vivo, estás muerto. Usted puede estar viviendo como si estuviera en libertad, si se deja la ilusión, si te establecer en Shantinilaya. Shantinilaya no es la búsqueda. Esto no es algo que será el resultado de la experiencia, una meditación, de cualquier percepción, como un despertar de la Kundalini, o cualquier otra cosa en ti. Es un principio que se vive, desde el momento en que renunció a toda creencia, y sobre todo, las creencias fundamentales: la de ser la persona que me escucha. Eso de ser el que los proyectos, planes, y el pensamiento evoluciona.

Más que nunca, el derrame de luz y el ascenso de la ola de la vida te derrota, en sus ilusiones, en las creencias de fondo que eran tuyas. Usted en relación a la misma, de alguna manera, para mantener la ilusión, y otra vez, sin importar el costo, en este mundo. Lo que nace es que. El derrame de luz alcanzado durante este mes, yo diría, la máxima eficiencia, máxima potencia. Esta radiación procede del centro de la Galaxia, el Sol, tus hermanos y tus hermanas, la Tierra misma, así como el cónclave que se reunió recientemente (nota: ver la respuesta de Marie 06 de mayo 2012 y los detalles dados por Anael 09 de mayo 2012). La decisión será tuya para siempre, porque nadie puede ocupar tu lugar, porque nadie puede hacer por usted. No Maestro, sin previo aviso, sin otro hermano o hermana a otros, como fue puesto en libertad, no puede dar ninguna indicación de Shantinilaya. Tenemos que ver ya aceptar, y estoy de acuerdo para estar informado de lo que está ahí. Alcanzar la lucidez, por completo, sin juicio, sin culpa, de lo que, en ti (y estrictamente dentro de ustedes, y en ninguna otra parte), puede ser un obstáculo, o barreras, para Shantinilaya. No es usted y sólo usted (que era lo dicho y repetido), que puede tomar lo que no existe: la Puerta de Ultimate, la Flip Ultimate, este abandono final que eres, y no lo sé.





No es un imperativo, sin embargo: este requisito no es tuyo, pero es la propia Tierra, este Sistema Solar, en su totalidad, que regresa al inevitable fin de la era de Kali Yuga (ndr: "la edad oscuro "en la tradición hindú), para regresar a su Satya Yuga (ndr:" Edad de Oro "), en su Shantinilaya. Usted puede tomar el tren, se debe tomar antes de salir. Pero, de nuevo, nunca habrá ningún juicio, sin culpa. Es tu elección donde usted está parado en este plazo, de alguna manera, la Tierra misma. La llamada de la luz, si se me permite llamarlo, será cada vez más intensa, más urgente, más y más esclarecedor. No se apresure ni obligar, sino para informar, más aún, que debe ser informado. Por lo tanto, posicionarse. Por lo tanto, experimentar lo que es vivir para ti. Porque cualquier cosa, en cualquier lugar de este mundo, no puede evitar vivir lo que va a vivir. Hay una inevitable. Hay un inexorable, que es colectiva, para todos nuestros hermanos y hermanas, que se recoge sin cuerpo. En esta ocasión, porque este es un momento, siempre se incluye. Nadie sabe la fecha. Pero, por supuesto, que la fecha está en tu puerta, justo a las afueras del Sistema Solar, las puertas de su conciencia, de la prisa para establecerse.





Por lo tanto, se puede ser, en realidad, usted está en la eternidad? ¿Desea alojarse en lo que usted cree en lo que vive y muere? La vida es. Lo que usted decide, usted lo franchissiez o no, siempre esta la eternidad, si acepta o no. Sólo su personalidad debate. No hay obstáculo alguno. No hay coacción alguna, lo cual es suficiente para que usted pueda creer que depende, precisamente, esta restricción. Porque, en realidad, todo depende estrictamente de usted. ¿Está usted listo? ¿Sabía usted que sí? ¿Qué te gustaría ser? Más que nunca, este problema se palpita, hasta que se convirtió en una obsesión. Hasta que se Shantinilaya cuenta, o se convierten en otra cosa. No acusar a nadie. No acuse a cualquier circunstancia, ni el mundo ni su hermano o su hermana (lo que sea, a tu lado). Usted es dueño de ti mismo, tanto en Shantilinaya, en su propia personalidad. Shantinilaya que será cada vez más incompatible con la personalidad. Por supuesto, le susurran que todavía encarna, le susurro que usted tiene que tomar una acción, una relación, para cuidar de los niños, los padres de mantener. No hay circunstancias de este mundo no puede durar, cuando la luz va a estar allí en su totalidad. Este (nota: OM Aïvanhov), Comandante de Veteranos, ¿alguna vez escondido, para muchos, muchos años. Por supuesto, aquellos que mantienen la personalidad, que, hasta el último momento, que nunca son conscientes de lo que ocurre porque ese es su objetivo, porque ese es su objetivo. Pero es que lo que es tuyo? ¿Es que realmente desea cerrar los ojos? ¿Es que realmente desea cerrar su corazón a la llamada de la Luz? ¿Es que realmente desea para confinar la luz en esta personalidad? ¿O es que, realmente, te das cuenta que estás en la eternidad? La personalidad es un callejón sin salida. La vida que lleva es un callejón sin salida. Cualesquiera que sean sus alegrías, a pesar de sus satisfacciones, independientemente de las experiencias que han llevado a cabo, siguen siendo únicos experimentos. Hoy en día, más que nunca y cada día que pasa, la luz se le muestre la evidencia, evidencia que es el suyo, más allá de la personalidad.

Pronto toda la humanidad no voy a decir que no sabía, porque ella se enfrentará a esta eternidad. Y entonces habrá muy poco de su tiempo (en el sentido encarnado) para, de alguna manera, resolver la ecuación. Y esta ecuación es bastante simple, es muy simple: ¿es usted Shantinilaya? ¿Es usted la Morada de la Paz Suprema? ¿O es usted el conflicto? ¿Es usted uno que lucha? ¿Es usted uno que quiere mantener a cualquier costo y para bien o para mal, lo efímero? No hay ninguna pregunta. No hay ninguna posibilidad real de elección. Sólo hay que ver (porque se convertirá en cada vez más obvio para ver) donde se encuentre, a su verdad: ¿Es que la verdad es Shantinilaya? ¿Está usted en este estado de la Paz Suprema, en cada momento de tu vida? ¿O usted está en su propia fuerza? En sus propias contradicciones? En sus propios apegos y su propio deseo de conservar lo que se llama a la encarnación? Ahora tenemos que encarnar, en efecto, en su totalidad, la Luz. Pero, por el que incorpora la luz, no hay nada que existe: lo efímero se ha ido, la personalidad no puede existir. Usted es consciente de la ilusión y que son liberados. Pero no piden un comunicado de ahora en lo que no puede, bajo ninguna circunstancia, contribuir a su liberación, usted ayuda a la Liberado Being Alive. Personalidad nunca se sabe, nunca, la luz, lo que dice y lo que se necesita la experiencia. El Yo tampoco. Fue puesto en libertad, pero libre de qué? Personalidad? De este cuerpo? De esta vida, no la vida? ¿Qué quieres? En realidad es esta gran pregunta. Y si desea que la luz y que no viven de la luz, ¿Por qué? Porque, simplemente, que se adjuntan. Está inscrito en visceralmente lo que es efímero. La eternidad tiene que hacer su efímero. Y tú eres la Eternidad, sin embargo. Usted debe ver en ti mismo.














No hay respuesta, ahora, no puede venir a cualquier mismos fuera. No hermano, no hermana, no se puede evitar. Incluso el contacto con nosotros o con otros familiares entre vosotros (que te dirá las mismas palabras) no quiere decir nada. Se le dará la bienvenida a sí mismos, en el Centro de sí mismos. Usted tendrá que podar todo aquello que es superfluo, todo lo que se ha conectado a lo que no es Eterno. No habrá alternativa. Debido a las circunstancias de lo que el mundo exterior va a cambiar, de una manera importante. Todo esto, de nuevo, se representan, nunca, ni un castigo ni un castigo ni nada que no sea la posibilidad de regresar a su eternidad, de vuelta a Shantinilaya. Usted debe buscar Shantinilaya. Usted tendrá que mirar la luz. Usted debe mirar Eres tú el fuego. Usted recibirá su doble, de mezcla, en su eternidad. Siempre y cuando no está en vosotros, el menor sufrimiento, es que su personalidad, en un lugar como este sufrimiento, ya que da la sensación de que persista. Todo lo que expresa el sufrimiento, lo que puede ocurrir, ya que, al parecer, una oposición a la Luz, viene sólo de ti y que tú, sólo tú. No juzgues. No condeno. No condenamos a nadie. Póngase en ti. La ola de la vida como la luz del cielo, que son gratis, todo lo que es todo lo efímero, que es la obstrucción de la Libertad. No es la libertad o que te gustaría animar en este mundo que no son más que ilusiones de libertad.







Usted y sólo usted, en usted, las llaves, el potencial, todo lo que es necesario y suficiente, para vivir la Luz que son. Todas las proyecciones (tanto el miedo que la alegría exterior) debe dar paso a lo obvio: usted puede ingresar su Shantinilaya de peso con su pasado con sus historias, con cualquier personalidad. Esto debería, en realidad, a sí misma morir. Debe, en efecto (y que va a suceder muy pronto), que la ilusión, como ya hemos nombrado, sin parar. Este mundo es maya, ilusión es: que tiene existencia no más que usted le da, a veces cuando uno está despierto. Y, sin embargo, desaparece (tal como le dijo a) todas las noches mientras duerme. Usted no es de este mundo, no son la personalidad, no es esta identidad: ¿Es usted Shantinilaya, la Morada de la Paz Suprema. Usted es mucho más grande y mucho más amplia de esta forma limitada, en el tiempo y el espacio. ¿Usted y la eternidad Tú eres belleza. Tú decides: ¿Qué quieres ser? ¿Qué busca? Todo está en tus manos. Todo va a ser depositado en su alma y su espíritu y en cuerpo. ¿Va a resistir? ¿Va a oponerse? ¿Sufres? ¿O quieres Shantilinaya ser? Esto se hará evidente, porque habrá ninguna posibilidad de escape de este hecho. No.








Promover la paz. Cultivar la serenidad. Cultivar la neutralidad, la benevolencia, para que, en cuanto a este mundo, como para todo el mundo. Aspectos vibracionales (LED, para muchos de ustedes, para fortalecer, tal como se expresa ni que dominen un amigo de RAM) le ayudará a lograr este cara a cara. Si la luz está llamando, ahora, no rechazar la llamada de la Luz. Si la luz viene a hacerle extenderse, no permanezca de pie. Si la Luz le sitúa de pie, no esté tumbado. ¿Es usted capaz de eso? ¿Es usted la eternidad? ¿Está usted de lo efímero? La personalidad es usted o es usted Existencia? ¿Es usted Ser Absoluto o usted? Shantinilaya es su casa: no hay otras casas. Todo el resto no son más que casas efímeras usted puede pedir prestado porque eres libre y liberado. Pero será gratuito y de pago no pueden ser alojados (y se adaptará a menos) con la ilusión de que el cuerpo, con la ilusión de la personalidad, la vida le llevará de nuevo.

Luz no le pide nada más que ser, usted mismo, la verdad. Y la belleza. Y la eternidad. El testigo es Shantinilaya. Usted es la eternidad. No hay obstáculos que no sean ustedes mismos, a ese ser y nada más. No hay nada que rechazar, no es simplemente la conciencia, tratar de modificar (tal como le dijo), el punto de vista, la posición. Pero para eso, salir de este punto de vista limitado, esta posición usted cree que es limitado. Vida, la Luz, no pedimos nada más. Pero ella sólo le pedimos con insistencia, con la evidencia. El Fuego del Cielo es una verdad. Tal vez lo soñé, tal vez usted tiene lo que sonaba, pero el fuego de los cielos está ahí, muy cerca, inminente. No destruir, porque el fuego es el Aliento de Vida. Viene y lanzamiento de Wake. Se viene más que a poner fin a la efímera, que nunca ha existido en cualquier lugar, pero en esta ilusión. The Heart Truth es. El amor y la luz son la verdad. No es que se puede concebir, imaginar o proyectar, pero el Amor Absoluto, Absoluto de luz vibratoria esto. Vosotros sois la luz. Somos la luz y no la resistencia que se expresa en lo que se limita en este mundo.









Muchos hemos dicho (a través de las edades y horarios): se ha demostrado Shantinilaya por sus propias vidas. Sin embargo, este mundo está siempre ahí, dando la impresión de que debe mejorar, madurar, se convierten, aún hablando de la luz, pero nunca ver la luz, siempre hablando de la vida, pero no volver a ver el verdadero Vida. Ahora tenemos que posicionarse. Más que nunca, el momento en que se cuentan. Ya no se cuentan en esta Tierra, sino que se contará, en su caso. Debido a que no habrá otra opción que Shantinilaya o la resistencia, la oposición y el sufrimiento. Renunciar a cualquier resistencia. Abandone cualquier conflicto, porque usted no es el conflicto. Si sólo se puede comprobar esta frase se ha pronunciado Cristo, sobre la vida y la muerte, sobre el pájaro que no debe preocuparse por lo que comer mañana. Si se pudiera comprobar la efectividad de este, no pudo resistir la tentación, en cualquier momento que usted, porque usted tendría la evidencia de la verdad absoluta de las sentencias. Usted decide. Te vas a quedar con los muertos entierren a los muertos? ¿O estar vivos? ¿Quieres participar en el sufrimiento? ¿O quieres ser morada de Serenity? No hay absolutamente nada que mantenga la personalidad, de lo simple obvia (que veremos más y más). Número de personas en este planeta (que no se encuentran en lugares tan privilegiada como la suya), el que vive. Cuando los elementos pueden tener, una u otra forma, ¿crees en nada más que ser arrastrado? Pensando en sus seres queridos. Uno piensa en lo que se llama: salvar su vida, salvar a sus seres queridos. Pero la luz no le pide a salvarla. Ella sólo les ofrece la libertad, la verdad, la Liberación, el Verdadero.




La luz es una invitación a sentarse, incluso ahora, más allá de cualquier experiencia en este Absoluto, esta unidad en Shantinilaya. ¿Es usted Shantinilaya? ¿Está usted. Incluso si usted no lo crea, incluso si lo niegan, porque hay algo en ti que se niega. No hay ninguna circunstancia externa a sí mismos. No existe un mundo exterior que son en verdad. Como usted se coloca: la luz hace su trabajo, le guste o no, si acepta o no. Estén en paz. Sé feliz. No las circunstancias de su vida, no su experiencia, no de su investigación, sino simplemente ser Shantinilaya. La experiencia de Shantinilaya no es una experiencia efímera: Yo describiría la experiencia de la Eterna. Porque cuando Shantinilaya se revela, ya no puede ser otra cosa que Shantinilaya. Sin restricción externa, no existe infracción de la privacidad, no puede cambiar nada, porque han tocado la eternidad, te has convertido en la eternidad. Los múltiples estados de conciencia se ofrecen. Usted está fuera de la ilusión, en su totalidad. Por supuesto, los de sus hermanos y hermanas que asisten y están en camino a tener miedo, mucho miedo, porque para ellos que se pierden cuando uno se encuentra. Pero el que es Shantinilaya no puede retroceder, ya que se establece en la Verdad, en su eternidad. Y lo que viene a ti, en este mundo, usted es consciente de que esta es la eternidad y la belleza. Pero eso dependerá exclusivamente de su perspectiva: ¿dónde estás? ¿Dónde estás? Luz le invitamos, muy pronto, para definir dónde se encuentra y dónde se encuentra. Esta es una invitación, la última, la definitiva. Nadie puede ignorar. Por supuesto (como se ha dicho por los antiguos), el cambio de los sonidos, la respiración cambia. Están surgiendo nuevas percepciones, incluso dentro de este cuerpo. Pero lo más importante es lo que son, más allá de la conciencia, más allá de la personalidad, toda individualidad: ¿Es usted Shantinilaya. Usted lo hace. Shantinilaya es el Absoluto. La traducción, en esta forma, el Absoluto. Shantinilaya o resistencia: no habrá más que un simple balance o medida. Debido a que esta será la extensión total, de una o la otra, pero no ambos. A vosotros os corresponde la posición a tomar. De vosotros depende el Amar.







Esto es lo que, como representante de la Liga Estelar, que tenía que dar. Esperemos que haya escuchado (o leído), más allá de las simples palabras, impulsados ​​por la nueva ola, la luz verdadera, que le ayudarán a posicionarse. Y recuerde que no es usted, no hay nada más de lo que eres, en la Eternidad. En vivo, por favor, un momento. Les traigo Shantinilaya: usted se coloca, ahora.

... Compartir el don de la gracia ...

Yo soy Ananda Mayi Ma. I Love you. ¿Cuál es su Shantinilaya casa.

... Compartir el don de la gracia ...

Nos vemos pronto.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.