Translate

domingo, 13 de mayo de 2012

María


Traducido con el traductor de Google.

Audio: http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1428

MARIE

6 mai 2012
Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre. Enfants bien aimés, je viens vers vous, en ce début du mois de mai, afin de vous énoncer nombre d'éléments. Je vous transmets la Grâce, l'Amour et la Vérité. Durant ce mois de mai, ma Présence vous accompagnera et je reviendrai m'exprimer, parmi vous, à plusieurs reprises. Le Manteau Bleu de la Grâce qui se dépose, en vous, depuis quelques mois, a œuvré, et continuera à œuvrer, à votre Libération et à votre Ascension.
Durant ce mois de votre année, beaucoup d'éléments vont se mettre en place (en vous, comme sur ce monde) afin de faciliter, de favoriser, votre Libération. Quoi qu'il se déroule, en vous, dans votre vie, sur ce monde, restez en vous, dans ce Noyau d'Éternité, dans ce Point central, où se trouvent toute joie, toute complétude et toute paix. Le Manteau Bleu de la Grâce continuera à agir, durant ce mois (je dirais de manière beaucoup plus palpable, pour vous, beaucoup plus intense, beaucoup plus dense), vous donnant à vous rapprocher ou à pénétrer dans vos Demeures d'Éternité, dans vos Demeures de Paix Suprême, afin que nul évènement (de ce monde ou de votre vie) ne puisse altérer ou perturber votre Éternité, vous amenant à prendre bien plus que du recul mais à vivre un réel détachement de tout ce qui appartient à ce qui n'est pas Éternel.
Durant cette période, je vous convie à être particulièrement à l'écoute de ce que vous dit l'Onde de Vie, d'être particulièrement à l'écoute des rencontres qui viennent à vous (que ces rencontres concernent des consciences dans cette chair ou des consciences d'ailleurs). Car les contacts vont se faire de plus en plus intimes, de plus en plus présents, de plus en plus évidents, dès l'instant où vous les accueillez, sans peur, sans doute, sans interrogation. Ces contacts sont le préalable à ce qui va se dérouler, durant cette période (et dans celles qui vont suivre), qui va vous amener à changer radicalement, non pas seulement de point de vue, non pas seulement de monde mais, surtout et avant tout, de conscience.
Soyez lucides. Soyez de plus en plus vrais et authentiques et en accord avec le Manteau Bleu de la Grâce, avec l'Onde de Vie. Ce qui vous est proposé, et ce qui vous sera proposé, ira toujours vers plus de Liberté, vers plus de Joie, vers plus de légèreté, vers plus d'authenticité. Tous les Alignements, à vos horaires habituels, tous les Alignements que vous prendrez, seul à seul, tous les Alignements qui vous ajusteront à l'Onde de Vie, à votre Double, vous approcheront de votre Mariage Mystique, de quelque chose qui vous est strictement inconnu (pour ceux qui ne l'ont pas vécu) et qui représente ce que j'ai nommé cette Demeure de Paix Suprême, cet état de Félicité Absolue, où rien de ce qui est de la vie ordinaire ne peut vous altérer (ni rien de ce monde). Il n'y a pas d'autre salut que de vous établir (de plus en plus évidemment et rapidement) dans cette Conscience, qui est, je vous le rappelle, votre Éternité, votre Joie (celle qui ne connaît aucun affect, aucun trouble lié au déroulement de la vie sur ce monde).
Vous êtes les Enfants de la Loi de Un. Vous êtes les Semences d'Etoiles. Vous avez été les Ancreurs de la Lumière et les participants (pour certains d'entre vous, depuis les Noces Célestes) à l'établissement de ce qui vient maintenant. Le cloisonnement des Dimensions touche à sa fin, vous donnant à vivre des sentiments de Liberté et de Libération, de plus en plus intenses, que cela soit en vous, que cela soit dans vos accès à ces espaces qui vous étaient fermés, ou encore à travers ce que ma Sœur GEMMA vous a exprimé, voilà quelques semaines, sur ce Mariage Mystique. Et aussi ce que vous a dit UN AMI, sur ce qu'il a nommé le Yoga de l'Éternité (ndr : intervention de UN AMI du 12 avril 2012).
Vous rentrez, dès aujourd'hui, dans les Temps de l'Éternité, mettant fin, effectivement, à un certain nombre de choses. Votre Cœur doit demeurer léger et serein. Et cela ne dépend pas d'une quelconque décision qui vous est propre mais, uniquement, de votre capacité à laisser agir le Don de la Grâce, en vous.
Plus que jamais, j'attire votre Conscience sur le fait que vous n'êtes que la Grâce, que le Don. Parce que l'Essence même de qui vous Êtes est Amour et qu'il n'y a pas d'autres chemins que l'Amour, qu'il n'y a pas d'autres vérités que l'Amour, à manifester, dorénavant. Le Manteau Bleu de la Grâce va œuvrer, de manière de plus en plus puissante, au sein de vos structures corporelles et de votre structure subtile, vous amenant parfois à vivre des situations que je qualifierais de radicales. Ne jugez pas l'évènement qui se produit dans votre vie. Ne jugez personne. Acquiescez à ce que la vie vous donne, car la Vie se donne à elle-même, car vous Êtes la Vie. Ne restez pas dans ce qui est habituel pour vous (c'est-à-dire cette action / réaction aux évènements de la vie ordinaire, quels qu'ils soient) mais pénétrez, de plus en plus facilement et avec facilité, dans l'Onde de Vie, dans ce Manteau Bleu de la Grâce qui se dépose sur vous.
Comme je vous l'ai dit, je vous accompagnerai (de manière beaucoup plus précise, beaucoup plus évidente, aussi, pour beaucoup d'entre vous) durant cette période. Vous pourrez, durant ce mois qui va s'écouler, me demander ce que vous voulez, pour votre Liberté, pour votre Libération. Le Commandeur vous a parlé de processus alchimique et c'est très exactement de cela qu'il s'agit. Cette alchimie vient clore, en quelque sorte, et ouvrir autre chose. Cette autre chose (qui pour nombre d'entre vous n'est encore qu'au stade des prémices) n'est que le Dévoilement de la Vérité de votre Éternité, de l'Authenticité, du Rire et surtout de la Multidimensionnalité. Souvent, les Anciens vous ont parlé du regard ou du point de vue que vous avez porté sur ce qui est à vivre. Je reviendrai, simplement, sur cette phrase (qui vous a été prononcée, très souvent, par le Commandeur) (ndr : O.M. AÏVANHOV) : « la chenille devient papillon ». La chenille ne connaît pas le papillon mais cela est inscrit dans ce qu'elle est, elle-même. Le papillon s'apprête à vivre ce qu'il est.
Les Vibrations (au niveau de votre Temple, au travers de certaines structures) participent à votre Liberté, à votre Joie. Accueillez ce qui vient comme un Don de la Grâce car c'est très exactement cela. Et rappelez-vous que, dans les sphères de l'Unité, le mot souffrance ne peut exister. La souffrance ne résulte que de la dualité, uniquement de l'enfermement et de l'illusion de l'éphémère. Si vous allez franchement vers ce que la Lumière vous propose (et l'Onde de Vie vous propose), vous ne pourrez qu'être heureux de cette alchimie. Rappelez-vous que, durant ce mois (où va se voir déverser, sur Terre, l'ensemble du Rayonnement Cosmique et Solaire attendu depuis tant de temps), il vous reste juste à être Aligné avec vous-même. Il vous reste juste à acquiescer à la Lumière, acquiescer à l'Éternité.
Votre corps va manifester de plus en plus de signes. Vivez-les. N'y accordez pas trop d'importance. Centrez-vous sur votre Conscience. Regardez, vraiment, ce qui s'allège, ce qui se Libère. Ne voyez rien d'autre que cela. Nous vous demandons aussi, instamment, les uns et les autres, de nous rejoindre, de plus en plus nombreux, à cette Noce Mystique, à ce Mariage Mystique, qui sera, bien évidemment, plus intense, car l'ensemble de mes Sœurs y participeront, avec vous, chaque jeudi, à 22 heures. Vous aurez l'occasion, durant ces moments, de vous rendre compte, par vous-mêmes, de cette Transmutation, de ses effets, sur votre Vie, sur votre Conscience, sur votre Libération.
Nous comptons sur vous. Vous avez répondu « présent », jusqu'à présent, que cela soit pour les Noces Célestes ou ce qui s'en est suivi. Aujourd'hui, il convient que le Manteau Bleu de la Grâce (qui vous recouvre déjà et qui a déjà œuvré, en vous, en quelque sorte) finalise son action, afin que vous soyez entièrement revêtus de ce Manteau Bleu, installés dans l'Onde de Vie et dans le Don de la Grâce, installés, en quelque sorte, ici même, là où vous êtes, dans votre Eternité. Car, dès l'instant où vous y serez installés complètement, vous constaterez que rien de ce qui se concerne la vie ordinaire que vous menez (quelles qu'en soient les facilités ou les difficultés) ne pourra plus, en aucune manière, vous perturber. C'est ainsi que nous espérons vous voir, le plus possible : heureux et dans cette Joie ineffable de ce Mariage Mystique, dans cet état particulier qui vient transcender tous les autres états. Je viens donc vous inviter et vous convier à vivre cela, avec de plus en plus de facilité.
Dès l'instant où vous ne donnez pas corps à vos doutes, à vos peurs, à vos interrogations, à vos souffrances (manifestant, par là-même, votre capacité à être la Joie, à être la Paix), tout sera grandement facilité pour vous : si vous acquiescez, si vous restez dans la Paix, si vous cultivez la Paix (appelez cela comme vous voulez). Quoi que vous fassiez (que vous méditiez ou que vous travailliez, que vous soyez éveillés ou endormis), cultivez cette Paix. Parce que la Paix appelle la Paix, plus que jamais. Parce que l'Amour appelle l'Amour. Plus que jamais, durant ce mois qui va s'écouler. Vous êtes tous conviés au Banquet Céleste, sans aucune exception. Vous êtes tous conviés à l'Onde de Vie, et vous êtes tous conviés à la Liberté. Les symptômes divers de vos corps illustreront, en quelque sorte, ce redéploiement (si je peux l'appelez ainsi) de l'Onde de Vie, finalisant, en vous, ce qui doit l'être et vous restituant à votre Éternité.
Soyez le Rire. Soyez la Danse. Soyez la Joie. J'ai eu l'occasion de dire, déjà, que, en tant que Mère, il ne peut exister (contrairement à ce que vous ont dit certaines apparitions appelées Mariales) un quelconque châtiment, une quelconque punition. Parce que ce que la personnalité appelle châtiment ou punition n'est, en fait, que la Liberté et la Libération, justement, de ce qui était lourd et pesant. Je vous invite à vous établir dans les Demeures de l'Éternité. Je vous invite à vous établir, de plus en plus fermement, dans cette alchimie, dans cette Transmutation de votre Conscience, de ce corps, afin de vivre la sérénité, afin de vivre la Paix, là où ne peut exister nulle altération, nulle perturbation.
Le Temple de votre Cœur va s'animer, en quelque sorte, présentant de nouveaux signes. Ces nouveaux signes, ces nouvelles manifestations, n'ont qu'un but et un seul : vous rapprocher de vos Noces Mystiques, vous rapprocher de votre Éternité, vous faire vivre l'Éternité, afin que plus rien ne puisse vous altérer, parce que l'Éternité ne peut être altérée, en aucune manière, par ce que vit ce corps et ce monde.
Dorénavant (dès aujourd'hui), l'ensemble de mes Sœurs (nommées Etoiles) participeront à cette Ronde (un peu à l'instar du Conclave Archangélique qui s'est dissout, voilà quelques temps). L'ensemble de mes Sœurs se réuniront (avec moi) et l'ensemble des Anciens (avec nous), de façon à ce que les 24 et les 12 et moi-même formions une Ronde : une Ronde parfaite, une Conscience Unifiée et totalement Libérée, venant vous couronner, venant vous rétablir (si vous l'acceptez) dans ce que vous Êtes, chaque jeudi à 22 heures (ndr : voir la rubrique : « accompagnements/Radiance Archangélique), et aussi chaque soir, à 19 heures (ndr : voir la rubrique « protocoles/protocoles prioritaires à pratiquer : Communion Collective au Manteau Bleu de la Grâce et à l'Onde de Vie »). Le Manteau Bleu de la Grâce et l'Onde de Vie, qui se déposent en vous, vont prendre cette tonalité particulière où beaucoup d'éléments qui vous étaient encore tenus cachés, voilés, vont se dévoiler, en particulier en ce qui concerne l'identité de votre Double Cosmique, où qu'il soit. N'ayez pas peur, ne soyez pas heurtés, parce que cela est naturel, parce que cela participe de l'Androgynat Primordial, vous permettant de retrouver la Liberté.
Ces Noces Mystiques, cette Union Mystique que nous vous proposons (mes Sœurs et moi-même et l'ensemble des Anciens), se déroule, bien sûr, avant tout, en vous. C'est l'Ultime Clé que nous vous donnons, que nous vous offrons. Nos moments de Communion deviendront de plus en plus intenses, de plus en plus réels, de plus en plus vrais. Certains d'entre vous commenceront à percevoir, non plus la présence du Double, dans le dos, mais bien la présence à vos côtés, à votre gauche, de ce Double, où qu'il soit par ailleurs (incarné ou non), débouchant sur cette Fusion Mystique et sur cette béatitude qui est, je vous le rappelle, votre Essence Éternelle (bien à l'opposé du manque que vous fait vivre la personnalité, dans l'ensemble de vos relations et de vos rapports aux uns et aux autres). L'Amour s'établit de manière authentique, maintenant. En faire l'expérience, le vivre, c'est s'y établir. Ne voyez que cela. Ne soyez pas concernés par quoi que ce soit d'autre que la Lumière, d'autre que l'Amour, et que ces Retrouvailles. Il n'y a rien de plus intense. Il n'y a rien de plus vrai que ce qui se dévoile, en ce moment, que ce qui se donne à vivre ici, où vous êtes.
L'Onde de la Vie, le Don de la Grâce, qui œuvre maintenant depuis un certain nombre de semaines, vous a, en quelque sorte, préparés (même si vous ne le sentez pas encore) à vivre, en totalité, ce qui est là. Soyez, surtout, centrés dans ce qui est essentiel : votre Éternité, votre Essence, l'Amour. Tout le reste viendra de surcroît et vous sera donné de surcroît. Mais si vous cherchez ce surcroît, plutôt que l'Amour, alors ce surcroît ne pourra apparaître. Mettez toujours l'Amour devant. Aimez et ne faites rien d'autre. Aimez et ouvrez, de plus en plus, ce que vous Êtes. À cela, nous vous convions parce que, dorénavant, l'ensemble de nos Flottes Intergalactiques se trouve au plus proche de vous, paré à intervenir, paré à vous Aimer, si vous-mêmes vous placez dans cet Amour.
Je reviendrai, quant à moi, dans la période nommée, sur cette Terre (en tout cas dans votre calendrier, ici, occidental), autour de l'Ascension. Parce qu'à ce moment-là (comme vous le constaterez) beaucoup de choses se seront modifiées en vous. Le Son du Ciel et de la Terre et le Son de vos âmes et de vos Esprits prendront une tonalité, là aussi, plus intense. Les signes de la Terre et du Ciel (déjà nombreux) vont apparaître, de plus en plus clairement, à la Conscience, même de ceux d'entre vous qui, jusqu'à présent, ne voulaient pas y voir des signes, ni quoi que ce soit d'autre qu'une normalité (les rassurant dans leur vie habituelle, dans leur personnalité). L'intensité des signes et l'intensité de l'Alchimie et de la Transmutation que vous vivez, ne pourra faire autrement que de vous faire réaliser cela. Et nous vous espérons ainsi, chaque jour plus nombreux, à rejoindre la Beauté, à rejoindre l'Éternité, à rejoindre votre Essence.
Nous vous appelons à redéfinir ce qui est fondamental, pour vous, aujourd'hui. Nous vous appelons à vous repositionner, dans l'Amour et la Lumière, en totalité. Où mettez-vous vos priorités ? Où mettez-vous, ce que l'on pourrait appeler, votre devenir ? Où mettez-vous votre foi ? Où mettez-vous votre intérêt ? Au plus vous serez en accord avec l'Onde de Vie, au plus tout (absolument tout) sera facilité et œuvrera, indépendamment de votre volonté, afin de vous permettre de vous établir, encore plus facilement, dans la Demeure de Paix Suprême, dans l'Éternité. Si je peux dire, gardez foi, gardez confiance, parce que tout ce qui se déroule et se déroulera (en vous comme à l'extérieur de vous) n'a qu'une vocation (et une seule) : vous faire découvrir et vivre l'Inconnu, l'Éternité, ce qui est votre Essence et qui est notre Essence (à toutes et à tous, sans aucune exception).
Nous vous convions, effectivement, au Banquet Céleste. Nous vous convions à épouser celui qui se tient à vos côtés. Bien sûr, beaucoup d'entre vous, dans un premier temps, pourront renier ce qui se passe, parce que, bien sûr, le poids qui a été inculqué, dans cette humanité incarnée (au nom de la falsification), a induit, bien sûr, tous ces doutes, toutes ces peurs qui sont à transcender et à dépasser. L'Onde de Vie y œuvre mais vous pouvez, vous aussi, œuvrer à cela, en vous Libérant des dernières entraves, en assimilant et en vivant que vous n'êtes ni vos doutes, ni vos peurs et absolument pas ce qui peut être éphémère, en vous. À vous de choisir : la Lumière et l'Amour, l'Ombre et la souffrance. Plus que jamais ces composantes opposées vont se séparer. Épouser l'Amour et la Liberté c'est, en quelque sorte, divorcer de la souffrance, c'est accepter le Mariage Mystique, c'est accepter le Rire, c'est accepter l'Éternité. Il n'y a aucune incarnation, aucune règle, aucune morale, aucune limite qui tienne, par rapport à cette légèreté. À vous de savoir ce que vous voulez maintenir. À vous de décider ce que vous voulez établir. Soyez joyeux. Soyeux légers. L'Onde de Vie vous y invite. Et moi MARIE, Reine des Cieux et de la Terre, je viens vous y convier parce que ce temps est là, durant ce mois, où l'ensemble des structures isolantes (qui étaient déjà perforées sur ce monde) vont s'amenuiser encore plus, vous donnant, pour beaucoup, à voir (au-delà des yeux) la Lumière, à vivre l'Unité et l'Absolu. Ne résistez pas. Ne souffrez pas.
Tout ce qui se produit, durant cette période qui s'ouvre aujourd'hui, n'est destiné, encore une fois, qu'à vivre la Liberté et la Libération. Soyez légers. Soyez gais. N'accordez pas d'importance à ce qui peut se manifester sur votre route ou votre vie qui va tenter de vous ramener vers l'Ancien, vers ce qui est en train de mourir et de disparaître. Mais allez, franchement, vers votre Devenir, qui est l'Éternité, l'Amour, la Beauté et la Paix. Il n'y a pas d'autre voie que le Cœur. Il n'y a pas d'autre chemin que le Cœur. L'intensité des Vibrations de l'Onde de Vie, au sein de votre Cœur, appellera, de la part de certains Anciens, des éclaircissements quant au trajet de l'Onde de Vie, quant à ses effets (maintenant finaux) dans le déroulement même de votre vie, de vos rencontres et de tout ce qui se déroule, en ce moment même. Gardez présent à l'esprit qu'absolument tout ce qui se déroule (en vous comme à l'extérieur de vous) n'a qu'un seul but : votre Liberté et l'Amour. Parce que vous êtes (comme nous tous) des Êtres Libres, Multidimensionnels et, tout autant que nous, des Êtres au-delà de l'être, au-delà du Soi : vous êtes l'Essence même de l'Amour, ici comme partout. C'est à cela que vous êtes conviés. Quel que soit l'évènement et l'élément de votre vie qui change, il est inscrit dans cette Liberté, dans ce Plan de Libération. Regardez, tous et toutes, regardez tous les éléments de votre vie avec le même Amour. Quelles que soient les apparences, quelque soit ce que veut tenter de dire la personnalité, tout ce qui se déroule n'a que ce seul et unique but : vous rendre à vous-mêmes, à votre Éternité et à l'Amour que vous êtes.
Des détails pratiques vous seront donnés, par les Anciens et par certaines Etoiles, durant cette semaine. Cette semaine qui vous donnera les éléments qui peuvent, a priori, vous sembler nourrir votre mental mais qui sont, je le pense, maintenant, des points d'appui, en quelque sorte, pour vous rassurer et transcender les derniers doutes, les dernières peurs, pour vivre, de manière la plus simple et la pus confortable possible, ce qui vous est proposé. Nous comptons sur vous, comme vous comptez sur nous, parce que nous sommes Un, parce que nous sommes en vous. Parce qu'ensemble, nous sommes l'Éternité, nous sommes l'Unité et nous sommes l'Absolu. Rappelez-vous que, dès ce soir, à 19 heures (ainsi que tous les jeudis à 22 heures), l'Onde de Vie va prendre cette nouvelle tonalité, vous amenant, parfois, à vous présenter votre Double. Les Noces Mystiques, le Mariage Mystique deviendra, pour ceux qui ne l'ont pas vécu, l'Élément Libérateur, l'Androgynat Primordial vous conduisant à l'Éternité. Cette Fusion est en cours. Que vous en ayant connaissance, ou pas encore, de manière lucide, elle est en cours.
Nous vous invitons, vraiment, à définir et à décider ce qui est essentiel pour vous et de vous y établir. Qu'est-ce qui est important ? Qu'est-ce qui est vital ? Et vital pour qui ? Ou pour quoi ? Les temps sont venus de briser toutes les limites et tous les cadres forgés par l'enfermement, sans aucune exception. Il vous faut un regard neuf. Ce regard neuf qui ne dépend pas de la vue, ni de la vision mais de la capacité à vivre la Fusion et la Communion (ici comme ailleurs), mettant fin à l'isolement, mettant fin à votre propre cloisonnement, à votre propre sentiment d'être coupé et séparé de l'Univers, d'être coupé et séparé de l'ensemble de l'humanité. Les cadres, les limites, les barrières, les références, sont appelés à disparaître, en totalité, si vous l'acceptez. Là se trouve la source de la Joie, la source de l'Amour et la source de la Source, vous conduisant à l'Absolu (même en gardant ce corps et cette forme, pour l'instant), vous approchant, chaque jour qui va passer sur ce temps Terrestre, de cet Ultime. Nous vous convions à cela, dans la plus grande des simplicités, dans la plus grande des humilités, dans la plus grande des Transparences et dans la Pureté. Pas selon vos concepts, pas selon vos jugements, pas selon vos limites, mais bien selon l'Amour et la Lumière, selon l'Eternité.
L'ensemble de ce que je pourrais nommer, par analogie, le Conclave des Sœurs Étoiles et des Anciens, se réalise, aujourd'hui même, vous donnant à vivre la Liberté, la Libération. Le moment est venu de réunir ce qui avait été séparé, pour être Libre, pour vivre la Liberté, afin que plus jamais ne se vive le sentiment d'isolement et d'enfermement (ici même, dans ce corps), vous amenant à vivre l'illusion du temps et de l'espace, dans votre conscience, dans ce corps. Ainsi est le Don de la Grâce, ainsi est l'Action de l'Onde de Vie et du Manteau Bleu de la Grâce, dorénavant. Vous qui êtes ici présents, vous qui me lirez, vous qui m'écouterez, par delà le temps et par delà l'espace, je dépose en vous le Manteau Bleu de la Grâce, relayé par ce Nouveau Conclave.
Maintenant, vivons, ensemble, la Grâce. Cela sera notre façon de sceller notre Alliance de Feu, dans le Brasier de l'Amour, dans l'Onde de Vie et dans l'Éternité. Vivons cela, dès à présent, au-delà de tout temps et de tout espace. Accueillons ensemble.
Partage du Don de la Grâce ...
Je scelle et dépose, en vous, le Sceau de l'Amour, le Sceau de la Liberté. Je vous dis : à la période de votre Ascension. Et je vous dis, chaque soir, avec l'ensemble du Conclave, à 19 heures et le jeudi, à 22 heures. Que l'Amour vous porte à ce que vous Êtes. Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre, Ambassadrice du Conclave des Étoiles et des Anciens. Au nom de l'Amour, de la Vérité et de la Pureté, je vous salue, dans la Grâce de l'Éternité.

MARIA

06 de mayo 2012


Yo soy María , Reina del Cielo y la Tierra. Queridos niños, yo vengo a ti, a principios de mayo, con el fin de indicar el número de elementos. Les traigo la Gracia, el Amor y la Verdad. Durante el mes de mayo, mi presencia te acompañará y hablaré de ti muchas veces. El manto azul de la Gracia, que se deposita en los últimos meses, ha trabajado, y seguir trabajando, su liberación y su Ascensión.


Durante el mes de su año, muchos elementos se llevará a cabo (en el que, como este mundo) para ayudar, promover su liberación. Lo que tiene lugar en usted en su vida, este mundo, permanecen en ustedes, en este núcleo de la Eternidad, en este punto central, donde toda la alegría, la integridad y la paz todos los hubiere. El manto azul de la Gracia seguirá actuando durante este mes (yo diría que mucho más palpable, para usted, mucho más intensa, mucho más densa), lo que le permite acercarse o entrar en sus mansiones de la eternidad, en sus mansiones de la Paz Suprema de Justicia, para que nadie evento (en este mundo o en tu vida) puede alterar o perturbar su eternidad, que te hace tener más que un paso atrás, sino para vivir una separación real de todo lo que pertenece a lo que no es Jehová.


Durante este tiempo, los invito a estar particularmente atentos a lo que usted dijo que la ola de la vida, a prestar especial atención a los acontecimientos que vienen a vosotros (estas reuniones son para la conciencia en la carne o de conciencia para el caso). Debido a que los contactos serán más íntimo, más presente y más, más y más evidente, tan pronto como los reciba, sin miedo, sin duda, sin lugar a dudas. Estos contactos son un requisito previo para lo que se llevará a cabo durante este período (y en los que siguen), que le hará cambiar radicalmente, no sólo ver, no sólo las personas sino también y sobre todo, de la conciencia.







Ser lúcido. Ser más auténtico y verdadero, y de acuerdo con el Escudo Azul de la Gracia, con la ola de la vida. Lo que se ofrece, y lo que se propondrá, siempre irá a la Libertad, para más alegría, más ligeras, hacia una mayor autenticidad. Todas las alineaciones, sus horas regulares, todas las alineaciones que usted, por sí solo, todas las alineaciones que se ajustan a la ola de la vida, su matrimonio, se le acerca a su matrimonio místico, algo que estrictamente desconocido (para los que no han vivido) y eso es lo que puse el nombre de la Morada de la Paz Suprema, este estado de felicidad absoluta, donde nada de lo que es de la vida ordinaria puede saciar su sed (o nada de este mundo). No hay salvación aparte de establecer si mismo (cada vez más clara y rápidamente) en esta conciencia, que, les recuerdo, su eternidad, su alegría (que conoce ningún efecto, ningún problema relacionado con la conducta de la vida en este mundo).

Ustedes son los hijos de la Ley del Uno. Tú eres la semilla de las Estrellas. Ustedes fueron los puntos de colocación de clavos de la luz y los participantes (para algunos de ustedes, desde el matrimonio celestial) para establecer lo que viene ahora. La compartimentación de las dimensiones está a punto de concluir, dándote a experimentar sentimientos de libertad y liberación, cada vez más intensa, ya sea en ti, ya sea en el acceso a estos espacios que estaban cerrados, o para A través de lo que la hermana Gemma usted expresó hace unas semanas, en el Matrimonio Místico. Y también lo que dijo un amigo, en lo que él llama el Yoga de la Eternidad (ndr: la intervención UN AMIGO 12 de abril 2012).


A su regreso, hoy, en la eternidad del tiempo, terminando, en realidad, una serie de cosas. Tu corazón debe seguir siendo la luz y serenidad. Y no depende de ninguna decisión que es única para usted, pero sólo en su capacidad de salir para el regalo de la Gracia, en ti.




Más que nunca, deseo señalar a su conciencia el hecho de que son por lo tanto, el Don. Debido a la esencia misma de lo que eres es amor y no hay otro camino que el amor, que no hay otras verdades que amor, a manifestar, a partir de ahora. El manto azul de la gracia va a funcionar, por lo que las estructuras cada vez más potentes dentro de su cuerpo y su estructura sutil, a veces causando a experimentar situaciones que yo llamaría radical. No juzgues el evento que sucede en tu vida. No juzgar a nadie. Asiente con la cabeza en lo que la vida te da, la vida se dio a sí mismo, porque tú eres la vida. No te quedes en lo que es habitual para usted (es decir, esta acción / reacción a los acontecimientos de la vida ordinaria, cualesquiera que sean), sino entrar, con más facilidad y con facilidad, en el Oleada de Vida, de Blue Coat en la gracia que se asienta en ti.

Como os he dicho, te voy a acompañar a (mucho más clara, mucho más claro, también, para muchos de ustedes) durante este período. Puede, en este mes que transcurrirá, me preguntan lo que usted desea para su libertad para su liberación. El Comandante le ha hablado de la alquimia y esto es exactamente lo que es. Esta alquimia viene algo parecido, de alguna manera, y de código abierto más. Esta otra cosa (que para muchos de ustedes siguen siendo una mera premisa) es que la inauguración de la Verdad de tu eternidad, y la verdad, la risa y, sobre todo de la multidimensionalidad. A menudo, los ancianos han hablado de la mirada o perspectiva que se centra en lo que es vivir. Voy a volver, simplemente, en esta sentencia (la cual fuisteis entregados, muy a menudo, por el Comandante) (nota del editor: OM Aïvanhov): ". La oruga se convierte en una mariposa" La oruga no sabe la mariposa, pero es parte de lo que es, en sí misma. La mariposa se prepara para lo que es.




La vibración (en su templo, a través de ciertas estructuras) que participan en su libertad, su alegría. Acepta lo que viene como un don de la gracia, porque es exactamente eso. Y recuerda que en las esferas de la unidad, la palabra sufrimiento no puede existir. El sufrimiento consecuencia de la dualidad, el parto, y sólo la ilusión de la transitoriedad. Si usted va francamente a la luz que ofrece (y la ola de ofertas de la vida), sólo podemos estar satisfechos con esta alquimia. Recuerde que durante este mes (que será dado de alta, en la Tierra, la radiación cósmica y solar entero esperó durante tanto tiempo), sólo tienes que estar alineado con uno mismo. Usted acaba de aceptar a la Luz, consentir a la eternidad.


Su cuerpo se manifestará más y más señales. Vivo ellos. No dan demasiada importancia. Concéntrese en su conciencia. Mira, en realidad, lo que es más ligero, que es gratuito. Vea nada más que eso. También le pedimos, encarecidamente, y con los demás, a unirse a nosotros, cada vez más, esta mística Noce, este matrimonio místico, que, por supuesto, más intensa, ya que todas mis hermanas se participar con ustedes todos los jueves a las 22 horas. Usted tendrá la oportunidad en estos momentos, te das cuenta, por sí mismo, esta transmutación, sus efectos sobre su vida, su conciencia, su liberación.

Contamos con ustedes. Ha respondido "presente" la medida en que esto es para el matrimonio celestial o lo que se produjo. Hoy en día, es apropiado que el de Blue Coat of Grace (que ya lo cubre y que ha trabajado en el que, de alguna manera) completa su acción, de modo que usted está totalmente vestido en el Blue Coat, instalado en el Ola de vida y el don de la Gracia, instalado, de alguna manera, aquí, donde usted está en su eternidad. Por el momento, que estará completamente instalado, usted encontrará nada de lo que se refiere a la vida cotidiana que llevan (cualesquiera que sean las dificultades o las instalaciones) ya no puede, en cualquier forma que perturben . Por lo tanto esperamos ver, tanto como sea posible: y feliz en este gozo inefable de la unión mística, en este estado particular que ha trascendido todos los demás estados. Vengo a invitar y le invitamos a que lo experimentan con más facilidad.


Desde el momento en que no dar cuerpo a sus dudas, sus miedos, sus preguntas, sus sufrimientos (que se manifiesta, por lo tanto, su capacidad de ser la alegría, la paz que sea), todo será mucho más fácil para usted: si usted está de acuerdo con ella, si te quedas en paz, si usted crece la Paz (llámalo como quieras). Hagas lo que hagas (que meditar o de trabajo, ya sea que estemos despiertos o dormidos), cultivar esa paz. Debido a la Paz llamó la Paz, más que nunca. Porque el amor se llama amor. Más que nunca, durante este mes que pasará. Están todos invitados al Banquete Celestial, sin excepción. Están todos invitados a la ola de la vida, y están todos invitados a la Libertad. Los diversos síntomas de su cuerpo va a ilustrar, en cierto sentido, esta redistribución (si puedo llamarlo así) de la ola de la vida, la finalización, en ti, lo que se debe regresar a usted y su eternidad.







Sed la risa. Sé el baile. Sea Alegría. Tuve la oportunidad de decir, ya que, como madre, no puede haber (al contrario de lo que han dicho algunas supuestas apariciones marianas) cualquier castigo, un castigo. Porque lo que la personalidad llamado castigo o el castigo es, en efecto, que la libertad y la liberación, precisamente, lo que era pesado y engorroso. Los invito a establecer en las mansiones de la eternidad. Los invito a establecer con mayor firmeza en esta alquimia, esta transmutación de su conciencia, este cuerpo, para experimentar la serenidad, la paz para vivir, no puede existir donde no hay alteración, ninguna perturbación .

El templo de su corazón cobrará vida, de alguna manera, con los nuevos signos. Estos nuevos signos, estos nuevos eventos, y tienen un solo objetivo: acercarse a su boda mística, se acerca a la eternidad, vivir para la eternidad, de modo que nada puede afectarle, porque La eternidad no puede ser alterado de ninguna manera, que vive de este cuerpo y este mundo.



Desde ahora (hoy), todas mis hermanas (llamadas estrellas) participará en la Ronda (al igual que el Cónclave Arcangélico que se disolvió hace algún tiempo). Todas mis hermanas se reúnen (conmigo) y todos los veteranos (con nosotros), por lo que el 24 y 12 y para mí eran una ronda: una ronda perfecta, una unidad de conciencia y totalmente liberado de la corona que, de restaurar a partir de (si usted lo acepta) ¿Está usted en esto, todos los jueves a las 22 horas (Nota: Consulte "acompañamientos o Radiance Arcangélico), así como todas las noches a las 19 horas ( Nota del Editor: ver "protocolos y protocolos de prioridad a la práctica: la comunión colectiva en el Blue Coat de la Gracia y la ola de la vida"). El Escudo Azul de la Gracia y la ola de la vida, que se depositan en ti hará que ese tono especial que muchos elementos que todavía se mantuvieron oculto, velado, se desarrollará, especialmente en lo que respecta a la Cosmic doble su identidad donde quiera que estén. No tengas miedo, no ser golpeado, porque esto es natural, porque esa parte de la androginia primordial, lo que le permite encontrar la libertad.

S



e trata de la boda mística, la unión mística que le ofrecemos (mis hermanas y yo y todos los Veteranos), se lleva a cabo, por supuesto, sobre todo, en ti. Esta es la clave definitiva que le demos, que le ofrecemos. Nuestros momentos de comunión cada vez más intenso, más real, más real. Algunos de ustedes comenzarán a ver, ni la presencia del doble, en la parte de atrás, pero la presencia a su lado, la izquierda, el doble, donde por otra parte (interpretado o no), lo que lleva La fusión de la mística y la dicha que es, les recuerdo, su esencia eterna (bien lejos del hecho de que le falta la personalidad para vivir en todas sus relaciones y su relación entre sí ). El amor se establece de una manera auténtica, ahora. Para experimentar, vivir, se ha convertido establecido. No lo veo. No se preocupe por nada más que la luz, sino el amor, y que éstos Fiesta. No hay nada más intenso. No hay nada más cierto que lo que se revela, en este momento, que lo que se le da para vivir aquí, ¿dónde estás.





La ola de la vida, el don de la gracia, que ahora trabaja para un número de semanas que han, de alguna forma, preparado (incluso si usted no se siente aún) a vivir en su totalidad, que es allí. Permaneced sobre todo centrados en lo esencial: su eternidad, su esencia, el amor. Todo lo demás se suman y se os darán por añadidura. Pero si lo quieres más, en lugar de amor, entonces este aumento no se producirá. Siempre Me encantaría. Al igual, y nada más. Al igual que y abrir, cada vez más, lo que eres. Para ello, te invitamos porque ahora, todas nuestras flotas Intergaláctica está más cerca de usted, listos para intervenir, dispuesto a amarte, si te pones en ese amor.




Voy a volver, en cuanto a mí, en el período llamado, en esta tierra (al menos en su calendario, aquí, occidental), en torno a la Ascensión. Debido a que en ese momento (como se verá) muchas cosas van a cambiar en usted. El Hijo del Cielo y la Tierra y el sonido de sus almas y sus espíritus se entonará, de nuevo, más intenso. Los signos de Tierra y el Cielo (ya numerosas) aparece, cada vez más claramente, a la conciencia, incluso aquellos de ustedes que hasta el momento no quería ver a los signos, o cualquier cosa es más que una normal (asegurándoles en su vida ordinaria, su personalidad). La intensidad de los signos y la intensidad de la alquimia y la transmutación que vive, no puede dejar de hacer te das cuenta de eso. Y esperamos que así, cada día a más personas a unirse a la belleza, para unirse a la eternidad, para ser en su esencia.

Le instamos a que redefinir lo que es fundamental para el día de hoy. Instamos a que usted se vuelva a colocar en el Amor y la Luz, en su totalidad. ¿Dónde poner tus prioridades? ¿Dónde, lo que podría llamarse, su futuro? ¿Dónde pones tu fe? ¿Dónde guardas tu interés? Cuanto más usted estará de acuerdo con la ola de la vida, en absoluto (todo) se facilitará y trabajará independientemente de su voluntad, lo que le permite establecer si mismo, aún más fácil, la Morada de la Paz Suprema, en Eternidad. Si lo que puedo decir, mantener la fe, mantener su confianza, porque todo lo que está ocurriendo y se llevará a cabo (en ti y fuera de ti) sólo tiene una vocación (y sólo una): a descubrir y vivir la eternidad desconocida, ¿cuál es su esencia y es nuestra esencia (para todos y todas, sin excepción).


Te invitamos, en realidad, el banquete celestial. Te invitamos a casarse con alguien que está a su lado. Por supuesto que muchos de ustedes, al principio, puede negar lo que está sucediendo, porque, por supuesto, el peso que se inculca en la humanidad encarnado (en nombre de la falsificación), inducida, aunque Naturalmente, todas estas dudas, estos temores son de trascender y superar. La ola de la vida funciona, pero usted puede, usted también trabaja hacia ella, liberarse de los obstáculos restantes, mediante la asimilación y de vivir que no son sus dudas o sus temores y no en lo que puede ser fugaz en ti. Haga su elección: la Luz y el Amor, la sombra y el sufrimiento. Más que nunca se opuso a estas componentes se separan. El amor de la boda y la libertad es, de alguna manera se divorció del sufrimiento es la de aceptar el matrimonio místico está aceptando La risa es la aceptación de la Eternidad. No hay encarnación, sin reglas, sin moral, sin límite que tiene, en comparación con la ligereza. Para que usted sepa lo que usted quiere mantener. Usted decide lo que quiere establecer. Alégrate. La luz y sedoso. La ola de la vida se le solicite. Marie y yo, Reina del Cielo y la Tierra, que te acabo de invitar a tiempo, ya que es durante este mes, donde todas las estructuras de aislamiento (que se marcó ya en este mundo) se reducirá aún más que le da, para muchos, para ver (más allá de los ojos) la Luz, a vivir y la Unidad Absoluta. No se resista. No sufra.






Todo lo que ocurre durante este período que comienza hoy, tiene como objetivo, una vez más, a vivir la libertad y la Liberación. Sea la luz. Ser gay. No prestar atención a lo que puede ocurrir en la ruta o la vida que tratar de recuperar el antiguo, a lo que se está muriendo y desapareciendo. Pero vaya, francamente, a su destino, que es la Eternidad, Amor, la Belleza y la Paz. No hay ninguna otra manera que el corazón. No hay ninguna otra manera que el corazón. La intensidad de la vibración de la onda de la vida, en tu Corazón, llamada, de algunos ancianos, la aclaración en cuanto a la trayectoria de la onda de la vida, en sus efectos (ahora final) en la conducta de su vida, sus reuniones y todo lo que se lleva a cabo en estos momentos. Tenga en cuenta que absolutamente todo lo que se lleva a cabo (en ti y fuera de ti) tiene un solo objetivo: su libertad y amor. Debido a que son (como todos) los seres libres, multidimensionales y, al igual que nosotros, los seres más allá de ser, más allá del yo: Tú eres la esencia del amor, aquí, como en todas partes. Esto es lo que usted está invitado. Cualquiera que sea el caso y el elemento que cambia la vida, es parte de esa libertad, en este Plan de la Liberación. Mira, todo el mundo, mira a todos los aspectos de su vida con el mismo amor. Cualesquiera que sean las apariencias, lo que significa tratar de decir la personalidad, todo lo que sucede que tiene un objetivo: para ti mismo, tu eternidad y el amor que son .




Los detalles prácticos será dada por los antiguos y por ciertas estrellas, esta semana. Esta semana que le dará los elementos que pueden, en principio, que parecen alimentar su mente, pero son, creo yo, ahora, los puntos de apoyo, de alguna manera, para tranquilizar y superar cualquier duda, teme que la última para vivir, por lo que el pus más fáciles y cómodos de lo posible, los cuales se ofrece. Contamos con ustedes, como se puede contar con nosotros, porque somos uno, porque estamos en ti. Porque juntos somos Eternidad, que son la unidad y nosotros somos el Absoluto. Recuerde, esta noche a las 19 horas (y todos los jueves a las 22 horas), la ola de la vida se tome este nuevo tono, haciendo que, a veces, para mostrar su doble. La boda mística, mística de la unión llegado a ser para aquellos que no han vivido, el Libertador de elementos, la androginia primordial que le conduce a la eternidad. La fusión está en marcha. Usted con el conocimiento, o aún no tan claro, que está en curso.



Por favor, en realidad, para definir y decidir lo que es esencial para usted y para establecerse allí. ¿Qué es importante? Lo que es vital? Y vital para quién? ¿O qué? Ha llegado el momento de romper todos los límites y todos los marcos forjados por el confinamiento, sin excepción. Se necesita una mirada fresca. Esta nueva mirada que no depende de la vista o la visión, sino la capacidad de vivir la fusión y la Comunión (como en otras partes), poner fin al aislamiento, poniendo fin a su propia partición, con su propio sentido para ser cortado y separado del Universo, al ser cortados y separados de toda la humanidad. Marcos, límites, obstáculos, referencias, va a desaparecer, en su totalidad, si está de acuerdo. Ahí está la fuente de la alegría, la fuente del amor y la fuente de la fuente, que le conduce a la absoluta (incluso el mantenimiento de este cuerpo y de esta forma, por ahora), que se acerque, todos los días pasan un tiempo en esta tierra, este último. Te invitamos a este, el más grande de las simplicidades, el más grande de la humildad, el mayor de las transparencias y de pureza. No, de acuerdo a sus conceptos, no de acuerdo a su juicio, no de acuerdo a sus límites, pero de acuerdo con Amor y Luz, en la Eternidad.




Todo lo que yo podría nombrar, por analogía, el Cónclave de Ancianos y Estrellas Hermanas, se lleva a cabo, incluso hoy en día, que le da la libertad de vivir, de la Liberación. Es hora de unir lo que estaba separado, para ser libre, vivir la libertad, para que nunca más lo hace el vivo sentido de aislamiento y confinamiento (aquí en este cuerpo), provocando que se vive la ilusión del tiempo y el espacio en su conciencia, en este cuerpo. Así es el don de la gracia y la acción es la ola de la vida y la de Blue Coat of Grace, ahora. Vosotros, que estáis aquí presentes, ustedes que me leen, ustedes que me escuchan, más allá del tiempo y más allá del espacio, pongo en ti por la de Blue Coat, transmitida por nuevo cónclave.

Ahora, viven juntos, Grace. De esta manera vamos a sellar nuestra Alianza de Fuego, en el infierno del amor, en la ola de la vida y la eternidad. En vivo, ahora, más allá del tiempo y el espacio absoluto. Todos son bienvenidos.


Compartir el don de la gracia ...



Yo sello y deposito en usted, el sello del amor, el sello de la Libertad. Te digo el momento de su Ascensión. Y yo te digo, cada noche, con el Cónclave su conjunto, a las 7:00 pm y jueves a las 22 horas. Que el amor os conduzca a lo que Sois. María I, Reina del Cielo y la Tierra, el Embajador del Cónclave de las estrellas y veteranos. En nombre del Amor, la Verdad y Pureza, os saludo en la Gracia de la Eternidad.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.