Translate

miércoles, 20 de junio de 2012

SRI AUROBINDO


SRI AUROBINDO

21 mai 2012
Je suis SRI AUROBINDO. Frères et Sœurs en Humanité, que l'Amour et la Paix soient avec vous. Je reviens m'exprimer parmi vous, en tant Melchizedech de l'Air, et je souhaiterais vous parler de la conscience et des éléments pouvant y survenir. Depuis de nombreuses années, nous vous parlons de la conscience, de ses différents états, et je vous ai entretenus, voilà plus d'un an, du Choc de l'Humanité (ndr : voir en particulier l'intervention de SRI AUROBINDO du 17 octobre 2010), et des différentes consciences pouvant se manifester. Un intervenant, récent, vous parle de quelque chose qui est au-delà de la conscience (ndr : il s'agit de BIDI). Il est important d'essayer d'aller plus avant, de parler de ce qu'il est possible de parler, concernant la conscience.
Dans toutes les cultures et dans toutes les traditions, nombre d'êtres humains ont évoqué des expériences, des états non ordinaires, non habituels, de la conscience. De nombreux enseignements, anciens et plus récents, ont essayé, en quelque sorte, d'analyser cette conscience et de la définir, au plus proche de ses manifestations. Des éléments nouveaux, au sein de l'époque que vous vivez, ont amené, certainement, je le pense, une compréhension plus vaste et plus explicative de ce qu'est la Conscience. Nous avons insisté aussi, longuement, sur le fait que la Conscience était Vibration. Beaucoup d'entre vous ont eu l'occasion de vivre ces manifestations de la Vibration, des Vibrations, couplées à des Consciences non ordinaires, que cela soit par expérimentation, par méditation, ou de manière plus établie, je dirais. Nous avons insisté longuement sur le Cœur. Non pas le cœur, tel que l'ont enseigné les règles morales, sociales, ou spirituelles, ou religieuses, mais bien le Cœur Vibral, qui détermine et conditionne la Conscience elle-même, dans ses rapports à ce qui est appelé l'autre, et à ce qui est appelé l'environnement. Dans ma dernière incarnation, j'ai mis en forme, poétique et écrite, un nombre important d'éléments concernant des expériences que j'avais vécues, ainsi que les applications de ces expériences au sein (je dirais) de la vie ordinaire. Allant jusqu'à préconiser l'établissement de nouvelles règles de vie, au sein de nouveaux endroits de vie, que certains ont suivies depuis cette époque.
L'être humain est un être que je qualifierais de social. C'est-à-dire qu'il est indispensable, pour lui, d'établir des relations. Je ne préjuge absolument pas de la qualité de ces relations, et de leur implication, et de leur résultante. La relation (que cela soit avec soi-même, avec l'autre, ou avec le monde, d'une manière générale) est une partie intégrante de la conscience, puisque c'est par le jeu de ces relations et de ces interactions, que s'établit une conscience précise plutôt qu'une autre. Bien sûr, la conscience s'exprimera toujours, par rapport à ce qui peut être connu, par rapport à ce qui peut être expérimenté, aussi par rapport à ce qui a été vécu. Cette conscience est inscrite dans une forme de linéarité, inscrite dans un temps, et est capable de percevoir (ou d'entr'apercevoir) des éléments du passé, et éventuellement, de se projeter dans un avenir, toujours linéaire. Nous avons été nombreux à dire, aussi, que la méditation était le moyen privilégié de modifier la conscience, en quelque sorte, de l'ouvrir à d'autres espaces de perception, à d'autres espaces de relation. Cela, tous ceux qui s'intéressent, parmi les Frères et les Sœurs, à la spiritualité, l'ont au moins expérimenté une fois, si ce n'est pas régulièrement. La conscience est tributaire de l'expérience, elle est tributaire de ce que les sens donnent à percevoir, de ce que la pensée donne à percevoir d'elle-même, ainsi que les émotions, quelles qu'elles soient. Cette conscience linéaire peut, dans certaines circonstances, s'extraire de la linéarité et accéder à des espaces, que je qualifierais de plus vastes, de plus étendus. Donnant accès à des informations et des relations nouvelles, là aussi, que cela soit avec soi-même, dans d'autres étages, ou aussi, par rapport à ses propres rapports au monde.
Le principe même de la conscience est donc de s'appuyer sur la cognition, ou la connaissance de soi, la connaissance du monde, aussi bien de ce qui est perçu directement (par les sens, par l'expérience), mais aussi par la réflexion. Nombre de consciences vous ont été définies, je ne reviendrai pas dessus, simplement pour les nommer : conscience d'éveil / conscience de veille (qui est la même), conscience de sommeil, conscience de rêve, et enfin, un 4ème état de la Conscience, qui avait été nommé Turiya. Chacune de ces consciences est porteuse d'un certain nombre d'éléments, éléments se situant aussi bien dans le vécu, que dans l'expérience, ou que dans l'établissement de cette conscience. Et qui vient donc, en quelque sorte, remplacer la conscience, dite ordinaire, de veille.
La grande nouveauté et la grande caractéristique de ce qui se passe, sur Terre, depuis une génération, c'est qu'il existe des témoignages, de plus en plus nombreux, parlant d'une Conscience d'Éveil, une Conscience où le monde n'apparaît plus tel qu'il apparaît au commun des mortels, mais semble plus vaste, plus animé, plus grand. Débouchant sur un besoin de s'y installer, et aussi, de concrétiser (en quelque sorte) cette Conscience, dans cette linéarité, dans ce déploiement du temps qui vient d'un passé et se dirige vers un futur. Je l'ai moi-même explicité, et vécu, pour avoir créé un certain nombre de structures, de mon vivant. Quel que soient les expériences, qu'elles soient liées à la méditation ou à des expériences que vous nommez d'approche de la mort (ou expériences de mort imminente), ou que cela se révèle de manière tout à fait inopinée et spontanée (sans demande aucune et sans méditation), le résultat est sensiblement le même quant à ce qui est décrit. Même si chaque expérience demeure profondément différente, même si chaque transformation (et établissement au sein d'une nouvelle Conscience) est profondément différente, pour chaque Frère et chaque Sœur qui le vit, dans cette linéarité temporelle.
Ceci nous amène à nous poser la question de : pourquoi ce qui était extrêmement limité, devient de plus en plus courant ? Cela, nous, les Anciens, ainsi que les Étoiles et les Archanges, avons longuement disserté sur les circonstances particulières de ce monde, à cette époque. Que j'avais d'ailleurs anticipées, en parlant de Descente du Supramental et de Nouvelle Humanité, que je situais, bien sûr, dans la même linéarité de temps, et dans une transformation de la conscience mettant fin à l'Âge Sombre. De par les expériences vécues (que cela soit celles de tous nos Frères et Sœurs qui touchent ces états de conscience, ou par moi-même, et bien d'autres, plus anciens), nous avons été amenés à conscientiser que l'Amour était, certainement, cet espace de Conscience et de Vibration qui était le plus gratifiant, le plus satisfaisant, et le plus à même de changer l'humain vers un Supra humain (comme je l'avais nommé). Et pourtant, comme l'histoire l'a montré jusqu‘à récemment, ce principe d'Amour (inscrit aussi bien dans la compassion Bouddhique que dans les principes dits Christiques) n'a malheureusement jamais pu émerger, jusqu'à présent, de manière significative. Puisque, bien évidemment, vous le savez, encore aujourd'hui, l'humanité est en guerre contre elle-même, et ce, de manière quasi permanente (que cette guerre concerne la relation entre les individus, entre les groupes sociaux, entre des pays, entre des religions), par un principe bien connu, qui est appelé la compétition. L'Amour, quelle que soit l'acceptation de ce terme, viendrait mettre fin à une forme de compétition, et établirait ce que j'appellerais des relations harmonieuses, équilibrées, dépourvues de compétition, et dépourvues de prédation. Ceci est un idéal, tel que j'ai essayé de le transmettre, et tel qu'ont essayé de le transmettre nombre de prophètes, nombre de religions. Et pourtant, le résultat est ce que nous voyons, aujourd'hui, de là où nous sommes, et que vous, bien sûr, vous vivez, aujourd'hui plus que jamais : ce sentiment de séparation, ce sentiment de division, ce sentiment de compétition, qui a été poussé à l'extrême, aboutissant à des situations intenables.
Bien sûr, indépendamment de ces circonstances visibles, nombre d'éléments (à travers le déploiement de la Lumière Supramentale, et plus récemment, de l'Onde de Vie) vous amènent, peut-être, à vivre des états qui n'ont plus rien à voir avec la linéarité : l'ensemble des éléments qui ont été nommés Fusion, Délocalisation, Communion, Êtreté, l'ensemble d'éléments qui vous ont été communiqués quant à l'origine de l'homme, à l'origine de ce monde, et à l'origine d'une certaine forme d'altération de son équilibre normal (que cela concerne des va-et-vient de la conscience, d'un état de relation à un autre état de relation). Toutefois, comme vous le constatez, ce qui est vécu, à titre individuel, par de plus en plus d'êtres humains, là non plus, n'a pas suffi à établir une transformation radicale de la conscience pour aller vers cet Amour particulier, cette relation différente de ce qui était vécu dans les relations jusqu'à présent.
La Conscience se transforme. Elle est en perpétuel mouvement, elle s'adapte en permanence. Et voilà que, depuis peu de temps, pour beaucoup d'entre vous, commencent à faire irruption des éléments nouveaux. Ces éléments nouveaux font appel à des notions de non-conscience, à des notions de non Soi. À des notions qui peuvent paraître étranges à la Conscience elle-même, puisque cet état particulier, qui est l'Ultime état, ne correspond à rien d'appréhendable, à rien de connu. Et échappe, en quelque sorte, à toute linéarité, et donc, à toute continuité, telle qu'une Conscience, même Éveillée, même Turiya, pourrait concevoir. Quelles que soient les expériences que vous menez, quels que soient les Samadhis, plus ou moins prononcés, qu'il vous est donné de vivre et d'expérimenter, vous constatez que l'humanité est très loin de s'installer dans ce Samadhi et dans cette Conscience même de l'Amour, Relation harmonieuse mettant fin aux altérations de la relation (quelles qu'en soient les causes : religieuses, sociales, spirituelles, même). Personne ne peut néanmoins nier (pour ceux qui s'y intéressent) qu'il existe, réellement, un processus d'Éveil particulier, vécu soit de façon spontanée, soit de façon accidentelle, soit par recherche nommée spirituelle. Quel que soit le nombre de ces êtres qui a été atteint, et qui ont ouvert, en eux, certaines Portes (et qui s'y sont établis, pour certains), le regard objectif, linéaire, de la conscience ordinaire, ne trouve pas nécessairement de grands changements, bien au contraire. Cela peut amener la conscience à se poser des questions, pour un individu, ou un groupe d'individus donné, vivant cette transformation de la conscience et son insertion au sein d'un modèle que ceux-ci trouvent périmé, et qui, pourtant, persiste dans le temps.
J'ai insisté, en son temps, sur le principe de la Libération du Soleil, de la Libération de la Terre, de la Fusion des Éthers, de l'apparition de la multi-dimensionnalité, ainsi que d'un processus appelé le Choc de l'Humanité. Je vous renvoie, pour cela, à ce que j'ai dit en ces époques différentes, pour ne pas alourdir ce que j'ai à vous dire (ndr : voir notamment les interventions suivantes de SRI AUROBINDO : 2 novembre 2010 (Libération du Soleil et du noyau cristallin de la Terre), 21 novembre 2010 (mutation planétaire), 13 avril 2011 (Fusion des Éthers), 28 octobre 2011 (Fusion des Éthers de l'Âme vers l'Esprit) - rubrique « messages à lire » de notre site). La conscience s'inscrit toujours dans une linéarité, même quand elle en sort, puisque la conscience est supportée et portée par un corps, portée par des limites. L'Illimité, en effet, ne correspond plus à la conscience, puisqu'il correspond à la non-conscience (comme cela vous a été expliqué et narré). La conscience de l'humanité est tributaire d'un certain nombre d'éléments, que vous pouvez nommer de différentes façons : que cela concerne l'éducation, que cela concerne les systèmes qui asservissent l'humain, que cela soient les croyances, que cela soient les religions, et le système social dans son ensemble, qui pousse la conscience à ne pas trop s'éloigner de cette linéarité, et je dirais, de la masse de conscience de l'humanité. Un certain nombre de choses se sont transformées, par rapport aux éléments que je vous ai cités, et que vous retrouverez dans ce que j'ai pu dire depuis plus de deux ans.
Aujourd'hui, des éléments, jusqu'à présent, au-delà de l'aspect conscience ou non-conscience, viennent faire irruption dans la réalité ordinaire de l'humanité. Cela concerne aussi bien des évènements, que vous pouvez rechercher, concernant aussi bien le ciel que la Terre, dans ses aspects géophysiques, sonores, et dans ses aspects de transformation. Il existe aussi, par ailleurs, une possibilité, réelle et bien plus grande, au-delà de l'état Turiya, de rencontrer d'autres Relations ne faisant plus appel à cette linéarité du temps, mais s'inscrivant dans ce qui est appelé un contact multidimensionnel. D'ailleurs, un certain nombre de processus sont à l'œuvre depuis une trentaine d'années, et si vous m'écoutez, c'est que, bien évidemment, vous y êtes intéressé. Un nombre considérable, et de plus en plus grand, d'êtres humains, rentrent en contact avec autre chose que la linéarité. Il y a une espèce de relation qui s'établit, entre la conscience de cet humain et d'autres Plans Dimensionnels, donnant et délivrant un certain nombre d'informations, concernant aussi bien la conscience elle-même, que d'autres Plans Dimensionnels, ou encore, ce que vous pourriez nommer des extra-terrestres, ou des Êtres des Étoiles, ou des Êtres multidimensionnels.
Pour peu que vous vous intéressiez à tout ce qui est délivré (indépendamment du fait, indéniable, qu'il y a des communications, si l'on peut dire, de plus en plus nombreuses, avec de plus en plus de Consciences présentes à la surface de ce monde), vous ne pouvez ignorer qu'il existe de nombreuses lignes divergentes, et de nombreux états de transformation en cours, devant aboutir à des états ultérieurs profondément différents. Face à cela, vous pouvez être amenés à vous positionner, que cela soit à travers l'intellect, que cela soit à travers vos ressentis ou à travers vos perceptions, même, à adhérer ou à ne pas adhérer, à vivre ou à ne pas vivre, ce qui est donné. Et donc, cela appelle, immanquablement, la notion de vérité. Vous devez commencer à saisir que la vérité n'est pas à un seul niveau, qu'elle est relative. Et qu'elle peut conduire (à travers le vécu, l'expérience de chacun) à vivre des vérités qui sont profondément différentes, et qui ne cadrent pas vraiment avec un schéma évolutif (ou transformant) commun pour l'ensemble de l'humanité.
Nous parlons, bien évidemment, des êtres qui s'intéressent à cette Conscience, et qui s'intéressent à la vie, non pas simplement dans ses activités usuelles et conditionnées, et conditionnantes, de la plupart des Frères et Sœurs qui sont (si l'on peut dire) encore endormis et installés dans leur personnalité, et dans la vie de cette personnalité. Rappelez-vous que c'est leur choix, et leur Liberté la plus stricte. Quant au devenir, nommé spirituel, ou à l'arrivée d'une nouvelle conscience concernant l'ensemble de l'humanité, vous observez, pertinemment, qu'aussi bien les croyances des uns que des autres, que le vécu des uns et des autres, est sans commune mesure. Qu'il existe des différences significatives d'intérêt, de relations, même, et de positionnement, au sein de ces transformations de conscience, qui concernent ceux qui s'y intéressent.
La Vérité est qu'en fait, là où vous vous situez, vous sera toujours proposé ce qui est adapté à votre état, à votre conscience, à vos aspirations, à vos projections, et au futur (quel qu'il soit) que vous envisagez. Bien sûr, les éléments Énergétiques et Vibratoires sont essentiels. Parce que ceux de nos Frères et Sœurs qui ne vivent pas la perception de l'Énergie, ne peuvent pas faire coller leur conscience avec, par exemple, ce que nous avons annoncé à travers ce Canal. Ceux qui le vivent, bien sûr, sont parfaitement conscients des transformations qu'ils vivent. Même si la conscience ne donne pas à vivre des états ou des expériences différentes pour l'instant, le ressenti Vibratoire, la perception Vibratoire et Énergétique, ne peut en aucun cas être niée. D'autant plus que la plupart de ces éléments coïncident, si l'on peut dire, avec les enseignements les plus traditionnels et les plus anciens, que vous retrouvez surtout en Orient (que cela soit du côté de l'Inde, ou du côté de la Chine, ou encore du Tibet). Ce vécu ne peut être nié. Et toutefois, quel que soit ce vécu, nombre d'entre vous n'échappent pas à cette linéarité temporelle de l'incarnation, et n'ont aucune idée, aucune vision, de ce qui se transforme à l'Intérieur d'eux, correspondant à cette transformation extérieure.
Il est évident que nous avons donné, au fur et à mesure, des éléments de repère, de différentes façons, concernant une transformation finale de cette Terre, appelée Ascension. L'élément nouveau, faisant irruption depuis peu de temps, c'est donc la possibilité, pour ceux qui en vivent ces transformations, d'entrer en Relation. Cette entrée en Relation n'est possible que si, réellement, les Canaux permettant cette Communication et cette Relation sont actifs. Le corollaire, c'est qu'il existe une possibilité, énorme, d'être trompé et d'être manipulé, par des éléments entrant en relation avec la conscience ordinaire non éveillée, et donnant à croire ce qui est vu, ce qui est entendu, sans que se manifeste aucunement, pour celui qui s'intitule Canal, la moindre modification Vibratoire ou Énergétique. Ce qui veut dire que cette personne ne vit aucun des processus Vibratoires concernant la transformation de la conscience, permettant, justement, d'établir cette Relation nouvelle, cette Transcommunication. Il est donc légitime de se poser la question de la véracité de ce qui est délivré comme information, dès l'instant, où vous-même n'avez pas la possibilité de percevoir, autrement que par le mental et par les mots, ce qui est transmis. De la même façon que celui qui serait en relation avec ces niveaux particuliers, appelés astraux, ne ferait que transmettre ses désirs, ses projections. Ou, en tout cas, établirait une relation avec des sphères intermédiaires, qui n'apporteraient aucune énergie, aucune Conscience, mais dont le but est de vous faire adhérer à des croyances, quelles qu'elles soient.
Il n'est pas question de discernement. Parce que le discernement ou l'intuition ne vont vous amener qu'à ce que vous jugez bon pour vous, et que vous avez validé, par rapport à un sens de l'attraction qui vous est propre : qui correspond à votre vérité relative, mais ne peut, en aucun cas, correspondre à une Vérité Absolue. Ce qui vient sur Terre est une Vérité Absolue. Et cela s'appelle la Lumière, et cela s'appelle le Feu d'Amour. Ce Feu d'Amour n'est aucunement compatible avec le principe de vie qui vous anime, dans ce monde et sur ce monde. Il y a donc un paradoxe. Là où certains voient, et reçoivent, les informations d'une certaine linéarité et d'une certaine continuité, nous vous donnons, depuis de nombreuses années, par l'intermédiaire des Vibrations vécues, réelles et transformantes, la possibilité de vivre une transformation Intérieure, une transformation de la conscience s'appuyant sur un vécu. Tant que le vécu ne concerne que des images, tant que le vécu ne concerne qu'une projection linéaire de la conscience, il ne peut y a voir, bien évidemment, un quelconque changement de la conscience elle-même. La conscience demeure donc enfermée, par des informations non ouvrantes, maintenant un statu quo, maintenant une évolution linéaire, et un retour de la Lumière ne s'accompagnant d'aucun déséquilibre, d'aucune transformation, réelle et perceptible, autrement que par la volonté de bien, autrement que par la projection au sein d'un monde meilleur.
Ceux qui, parmi vous, perçoivent et vivent certains des éléments que nous vous avons donnés, au niveau Vibral, comme informations concernant cette Lumière agissante, ne peuvent, bien évidemment, que se poser la question de ce qui est annoncé par de très nombreux enseignements (qui, comme chaque année, vous le savez, envahissent beaucoup de choses). La Conscience est Vibration : nous avons toujours, et expressément, insisté sur ce fait. Et que pour pouvoir entrer en Relation avec les autres Dimensions appartenant à la Lumière Vibrale, il est indispensable que les Canaux de Lumière Vibraux soient activés en vous.
Aujourd'hui (et depuis l'installation du Manteau Bleu de la Grâce, résultant de la Fusion de Éthers, dont je vous avais parlé, voilà plus de deux ans, et manifestée l'année précédente par la Fusion des Éthers, au niveau de la Terre), est rendu possible, pour nombre d'entre vous, de percevoir et de ressentir ce contact avec les autres Dimensions. Au-delà de la perception Vibratoire des chakras, au-delà de la perception Vibratoire du Supramental ou de l'Onde de Vie, nombre d'entre vous ont développé (ou sont appelés à développer), au-delà de cet aspect Vibral, un Canal de Communication préférentiel, appelé Canal Marial, avec les autres Dimensions. Cela concerne aussi bien vos Frères et Sœurs incarnés sur cette Terre, que ce qui a été nommé le Double, que le CHRIST, ou que toute Entité spirituelle évoluant, de manière réelle, depuis les Dimensions Unifiées jusqu'à l'Absolu. La réalité de cette perception Vibratoire, s'inscrivant du côté gauche du corps, vous donnera à vivre, de manière concrète, réelle, et personnelle, ce type de Relation nouvelle, appelant et résultant d'une conscience en voie de transformation, vers une Supra Conscience, ou vers un Absolu.
En dehors de cela, et surtout à partir de maintenant, toute velléité de contact avec d'autres Plans Dimensionnels ne s'accompagnant pas de cette perception Vibratoire de la Conscience, ne s'accompagnant pas de la perception d'une autre Conscience pénétrant vos champs, du côté gauche, préférentiellement (mais aussi, cela a été vu, par l'arrière, au niveau de KI-RIS-TI), ne fait que traduire l'approche de votre conscience de forces opposées à la Libération de la conscience. Nous vous engageons à maintenir, fermement, votre vigilance. Non pas pour rejeter, non pas pour retomber dans une quelconque Dualité, mais bien plus, pour être dans la Relation la plus juste, la plus authentique, et la plus nourrissante pour vous. La Lumière Vibrale vous nourrit. La Lumière Vibrale vous transforme, occasionnant une transformation, aussi bien de vos perceptions Vibratoires, que de votre conscience même. Aboutissant à ce qui a été décrit comme des modifications physiologiques, tout à fait logiques et tout à fait normales.
Nombre d'êtres humains, parmi les Frères et les Sœurs qui ne sont pas encore Éveillés à la Lumière Vibrale (ce qui signifie, autrement dit, qu'ils n'ont pas ouvert ce que vous nommiez les chakras supérieurs, ou le chakra du Cœur, parce qu'ils n'en ont aucune perception Vibratoire), vont être amenés, eux aussi, à entrer en relation. Mais cette relation ne sera pas du même ordre que celle que vous vivez, avec Celle qui est à votre gauche. Cela va entrainer un processus de confusion, où nombre de ces Frères et Sœurs vont entrer, et voir, dans des mécanismes visuels, les appelant à certains comportements, à certaines actions, n'ayant strictement rien à voir avec la Lumière Vibrale. Si la perception Vibratoire de l'une des Couronnes, si le Canal Marial n'est pas activé, nous vous demandons instamment de ne pas accorder foi ou crédit, à ce que vous pourrez voir ou entendre.
La condition sine qua non pour entrer en Relation avec les Plans multidimensionnels de la Lumière Vibrale authentique, comme avec la Confédération Intergalactique de Lumière (qui, comme vous le savez, est de plus en plus proche, en Conscience, de vous), ne peut se réaliser, en ce moment (avant certains moments que je qualifierais d'ultimes), que si la Couronne Radiante de la tête et où l'ensemble des autres Couronnes, ainsi que le Canal Marial, est constitué. Vous donnant à percevoir, et à vivre (que cela soit dans vos nuits, que cela soit dans vos Alignements, que cela soit dans votre sommeil) des contacts de plus en plus rapprochés, et de plus en plus tangibles, avec d'autres réalités. Ce même processus, ne concernant pas le même type de relation, va devenir une constante. Se traduisant, pour l'humanité, par l'ouverture à des perceptions inhabituelles dont la plupart ne peuvent venir de la Lumière Vibrale, tant que les Canaux de la Lumière Vibrale ne sont pas actifs. Cette période de confusion sera très rapidement résolue, dès l'instant où l'annonce de MARIE sera, bien évidemment, valable pour toute l'humanité. Entre temps, il vous est demandé de vous aligner et de vous centrer, quoique vous viviez ou quoique vous ne viviez pas.
Retenez que l'important et l'essentiel est de percevoir la Vibration des Couronnes, ainsi que, pour les plus avancés d'entre vous, de bien saisir que la relation qui s'établit avec vous n'est que de nature Vibrale, à condition que votre Canal Marial et la perception à votre gauche du corps d'une Conscience autre que la vôtre vous pénètre exclusivement par cet endroit là, ne déclenchant aucune vision, ne déclenchant qu'un Amour, une Plénitude, quel que soit le mode de communication. À ce moment-là, vous pouvez être sûrs et certains, parce que vous le ressentirez et vous ne l'imaginerez pas, simplement, que vous êtes en contact avec l'un des émissaires de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres. Tout autre mode de contact faisant appel à ce qui est vu ou projeté au niveau du 3ème œil, comme ce qui peut être entendu à l'oreille, mais sans perception aucune de Lumière Vibrale, ne correspond qu'à des Plans Intermédiaires qui sont en résonnance avec, uniquement, ce que nous nommons les égrégores et l'Astral. Vous ne pourrez convaincre quiconque de quoique ce soit, par rapport à ce qu'il vit, mais si vous avez la chance d'être au courant, si vous avez la chance de Vibrer, que votre Conscience Vibre, quelle que soit l'expérience, quel que soit l'état, quel que soit le contact, vous saurez, de manière définitive, ce avec quoi vous êtes en contact.
La Lumière Vibrale, dans ses relations nouvelles, s'installant pour beaucoup d'entre vous, ne peut laisser planer aucun doute par la qualité Vibratoire, parce que vous la percevez, par ce qui est apporté, ne vous promettant absolument rien concernant une quelconque Vision, une quelconque évacuation de masse ou une quelconque demande visant à transformer votre vie. Quelle qu'en soit la demande, la Lumière Vibrale, dorénavant, est là pour vous faire Ascensionner, non pas pour vous faire quitter quoi que ce soit. L'Ascension concerne le changement de la Conscience elle-même ainsi que le changement de ce corps, lui-même, que celui-ci demeure ou ne reste pas. La période qui s'ouvre et qui vous conduit (comme l'ont dit MARIE et ANAËL, Archange) à vivre ce que vous avez à vivre, va vous établir, de manière de plus en plus flagrante et évidente, à la Conscience que vous avez éveillée, aujourd'hui. Il ne peut exister de Conscience éveillée à la Lumière Vibrale, sans perception de la Lumière Vibrale, n'ayant, encore une fois, strictement rien à voir avec ce qui est nommé l'énergie, qui, elle, est en rapport avec le complexe inférieur, éthérique et astral.
Votre éthérique se transforme. Il existe, comme l'a dit UN AMI, une Transsubstantiation de ce corps éthérique, rendant compte de la possibilité de la Conscience d'être de moins en moins limitée. L'ensemble de ces processus se traduit par ce qui a été décrit dans la Vibration elle-même, dans sa localisation, dans sa Présence, en des Points précis du corps. Si ceci n'existe pas (autrement dit s'il n'existe aucune perception Vibrale), l'ensemble des contacts qui pourra vouloir entrer en relation avec vous ne peut avoir, de près ou de loin, une quelconque résonnance et affiliation à la Lumière Vibrale. La période qui s'ouvre est donc, comme cela a été dit, une période d'intensité Vibratoire de plus en plus intense. Saisissez que cette intensité Vibratoire (liée aussi bien à ALCYONE, au Soleil, qu'au rayonnements cosmiques) a pour but de rompre, définitivement, les couches isolantes. Ces couches isolantes (appelées Ionosphère, magnétosphère et héliosphère) avaient pour vocation à séparer les Plans Dimensionnels. Du fait même de l'action de la Lumière Vibrale sur la dissolution finale de ces couches, il est bien évident que les habitants des Plans Intermédiaires, non appartenant à la Lumière Vibrale, mais à la Lumière fragmentaire, vont, bien évidemment, essayer de rentrer en relation avec vous. Ceci n'est pas fait pour générer une quelconque peur, ceci n'est pas fait pour vous appeler à un discernement ou un jugement, mais simplement à être lucide de ce qui se manifestera, en vous et autour de vous, durant cette période.
Dès l'instant où l'une des Couronnes Radiantes (et en particulier celle du Cœur) est active, dès l'instant où l'Onde de Vie vous a parcouru, il est évident que, pour vous, aucune manifestation que je qualifierais de parasite ou d'intermédiaire ou inférieure, ne pourra ni vous toucher, ni vous contacter. Il n'en sera pas de même pour l'ensemble des Frères et des Sœurs en Humanité, non éveillés au Vibral. Ceux-là seront contactés, bien évidemment, par les centres qui sont ouverts. Les centres ouverts ne sont plus les Couronnes Radiantes, pour ces êtres là, mais le Plexus Solaire et ce qui est appelé classiquement le 3ème œil, donnant alors des perceptions différentes que celles que vous vivez et vivrez. Ces êtres là ne sont en rien responsables. Simplement, le travail de la Lumière, en eux, pour une raison qui leur est propre, ne leur a pas permis, pour l'instant, de constituer le Canal Marial et, encore moins, de percevoir la Vibration du Cœur ou de la Tête ou du Sacrum et encore moins l'Onde de Vie. Vous vous doutez bien qu'il existera un antagonisme profond, et le plus souvent indissoluble, entre ceux d'entre vous qui vivent la Lumière Vibrale et ceux qui ne vivront que la Lumière Astrale. La différence se fait par la Vibration, par la localisation de la Conscience qui vous approche. Ces éléments là ne souffrent d'aucune exception. De plus, la résultante n'est absolument pas la même.
La Lumière Vibrale vous invite à l'intériorité, elle vous invite à vous établir dans le Soi ou dans le Non Soi, indépendamment de toute référence temporelle, indépendamment de toute vision d'un quelconque avenir. De plus, la Lumière Vibrale modifie votre physiologie et vous apporte un surplus de Conscience et de Lumière, quelle que soit la réaction de ce corps. Ce qui est lié aux Plans Intermédiaires va se traduire, essentiellement, par des remontées d'émotion et essentiellement aussi par des mécanismes visuels ou peuvent apparaître des images, fort bien construites, aussi bien de cette Terre que de ces contacts, même, se transformant à volonté en ce qu'ils veulent. Vous êtes donc invités à vérifier, par vous-mêmes, l'activation de vos Couronnes et cela ne peut vous tromper, parce que cela est perçu, ou cela n'est pas perçu. Et ensuite, dans les moments de relation, amenant la Conscience à une autre Conscience, par ces contacts Transdimensionnels, à vérifier, par vous-mêmes, si le Nada ou Chant de l'âme est entendu. Auquel cas, aucune entité d'un Plan quelconque intermédiaire ne peut même pénétrer à l'Intérieur de ce que vous Êtes.
L'on peut dire, en quelque sorte, que la Vibration des Couronnes Radiantes (et, pour ceux qui ne l'ont pas, par la Vibration de l'Onde de Vie), permet de générer un Champ vibratoire et un champ auditif qui préserve ces êtres là de tout contact avec les Plans Intermédiaires. Ainsi, que cela soit une Conscience, même humaine, cette relation (d'homme à homme, et de femme à femme, et d'homme à femme, et de femme à homme, et d'un groupe social à un autre groupe social) va être rendue beaucoup plus évidente. De la même façon que ce que je viens d'expliquer, pour un individu, pourra se produire d'un groupe à un autre quel qu'il soit. La perception du Son de l'âme, la perception des Vibrations de l'Onde de Vie ou du Supramental, sont les garants de l'authenticité Vibrale de toute relation établie d'un groupe à un autre. Si ceci n'existe pas, bien sûr, à ce moment-là, il faudra être dans cette lucidité de ce que représente ce contact, se traduisant par l'absence de Vibration, mais, bien plus, par des mécanismes visuels vous emportant bien loin de la Lumière Vibrale.
Que cela soit NO EYES, que cela soit MA ANANDA MOYI, et de très nombreuses Etoiles, elles vous ont dit et affirmé, ainsi que des Anciens, que la vision se faisait sans les yeux, que la vision était indépendante d'une vision oculaire ou de ce qui est nommé le 3ème œil. La Vision est la Vision du Cœur ou éventuellement la Vision Ethérique, mais n'a rien à voir avec une quelconque vision astrale ou une quelconque communication nommée astrale. C'est à vous qu'il appartient de vous déterminer, dans votre Conscience, et dans vos relations que vous établirez. Ceci est valable en Transdimensionnel. Rappelez-vous : d'un individu à un autre, d'un groupe à un autre, mais aussi dans vos relations entre incarnés, vous constaterez, de plus en plus facilement, que l'aspect de relation, de résonnance, entre en ligne de compte, indépendamment de tout aspect visuel, indépendamment de tout langage. Il y aura des êtres proches, comme moins proches, avec lesquels s'établira la Vibration. Il y aura des êtres avec lesquels la Vibration que vous portez, que cela soit l'Onde de Vie ou les Chakras, s'éteindra. À vous d'en tirer les conséquences et les conclusions. Personne d'autre que vous-même ne peut en conclure ce qu'il convient de faire. J'attire simplement votre lucidité sur la réalité de la Vibration, sur la réalité de l'énergie et sur ce qu'elle peut traduire, dans les relations verticales ou horizontales, que vous établirez, de manière de plus en plus facile, dans les temps qui s'installent, dès maintenant.
À vous donc d'être logiques : que veut la Vibration ? Si la Vibration s'amplifie, que cela soit à travers l'Onde de Vie, que cela soit à travers le Canal Marial, que cela soit à travers la perception Vibratoire des Chakras ou des Nouveaux Corps, cela ne posera aucun problème. Si une rencontre ou une relation, qu'elle concerne le Transdimensionnel ou un autre Frère et Sœur, fait disparaître vos Vibrations, à ce moment-là il sera souhaitable de déterminer la conduite la plus adaptée. Ceci est important durant cette période où l'ensemble des couches isolantes de la Planète sont en cours de Dissolution, par l'action de la Lumière elle-même. Ceci permet de percevoir, et de commencer à percevoir, de différente manière, les Mondes appelés Invisibles.
Ces Mondes Invisibles, jusqu'à présent, pour vous, sont, comme vous le savez, de différentes densités. Certaines densités vous élèvent et vous amènent à la Lumière Vibrale. D'autres densités bien plus proches que la vôtre, de cette Dimension où vous êtes, vous abaissent et vous amènent à autre chose que la Lumière Vibrale. Quels que soient les mots, quelles que soient les images, quelles que soient les projections, la différence se fait, pour celui qui est porteur du Son de l'âme, justement par l'évolution de ce Son, par la localisation du contact lui-même, à l'intérieur de vos champs et à l'intérieur de votre corps physique. Ces éléments, ces contacts, ces relations de Conscience à Conscience, commencent à traduire ce que j'avais appelé le Choc de l'Humanité, vous donnant à percevoir, de différentes manières, ce que je viens de nommer les Dimensions invisibles. Ceci est une réalité commune à l'ensemble de l'Humanité. L'ensemble de ces contacts aboutira à une modification de la Conscience, encore plus large, dont le résultat sera, bien évidemment, profondément différent selon ce avec quoi vous êtes en relation. Il n'appartient à personne de juger quiconque. Il vous sera fait, comme cela a été dit, très exactement selon votre Vibration. Ne craignez rien car il n'y a rien à craindre. Il y a juste, simplement, à exercer cette lucidité et soyez certains que, si vous restez centrés au sein de vos quatre Piliers (que vous soyez porteurs de la Vibration d'une Couronne ou de l'Onde de Vie), pour vous, tout se passera toujours bien parce qu'aucune relation de nature inverse à la Lumière, ne peut établir quoique ce soit avec vous. Il n'est donc pas question de se prémunir de quoique ce soit encore une fois.
En ce qui concerne les relations dites de Frères à Sœurs et de Sœurs à Frères, dans l'incarnation, que j'ai nommé relation horizontale, là aussi, les témoins et les marqueurs, Vibratoires et sonores, seront essentiels. Non pas ce qui pourra être dit, non pas ce qui pourra être vu ou donné à voir, mais bien dans l'évolution elle-même de la Vibration. Le problème se posera encore moins pour ceux d'entre vous qui auront accepté de s'Abandonner à la Lumière et Abandonner le Soi, lui-même, pour s'établir au sein de l'Absolu. Ces êtres là, ces Frères et ces Sœurs, sont, en quelque sorte, ceux qui vous précèdent sur les chemins de l'Absolu. Ils ne peuvent être, en aucun cas, ni altérés, ni falsifiés, en aucune manière, par les Plans intermédiaires dits astraux. Voilà les éléments que j'avais à vous porter. Ceux-ci arrivent avant la période qui vous a été donnée par MARIE et qui va courir, comme vous l'a dit l'Archange ANAËL, au moins jusqu'au 20 juin. C'est durant cette période que l'ensemble de ces contacts vont se manifester à vous. Alors, profitez des indications que je vous ai données et surtout, vérifiez, par vous-même, ce qui va se passer. S'il existe en vous, et exclusivement par rapport à ce que je viens d'énoncer, de la part des Anciens, des questionnements, je vous écoute.
Question : se fondre dans la résonnance, la devenir, prépare au Face à Face, à la Rencontre ?
Si cela se produit du côté gauche du corps, oui. Il n'y a même pas à se poser la question, en fonction de ce que je viens de dire.

Question : Si l'Onde de Vie commence à monter, on est donc protégés de certaines entités ?
La réponse est Oui. L'Onde de Vie, dès qu'elle est née, créée cette espèce d'immunité par rapport aux Plans Intermédiaires.

Question : une gêne dans l'oreille droite, se diffusant dans toute l'oreille droite, correspond au développement de Vibrations tel que ça a été décrit ?
Non. J'ai bien parlé de développement vibratoire concernant l'Une des Couronnes ou l'Onde de Vie, le Supramental ou l'Onde de Vie. Ce qui apparaît après, au sein du Canal Marial, quoiqu'il se passe au sein de l'oreille droite, apparaît au niveau de l'oreille gauche, dans le pavillon de l'oreille gauche, en avant de l'oreille gauche au niveau de l'épaule gauche, dans la partie haute du champ énergétique situé entre l'épaule et la tête.

Question : Comment maintenir les perceptions du Canal Marial dans la vie quotidienne ?
Il n'y a pas à le maintenir. Le Canal Marial s'établit spontanément. Il n'est pas fonction de vos états méditatifs ni même de vos alignements. Il devient perceptible quoique l'on fasse, quoique vous fassiez, dès l'instant où il est constitué. Le renforcement de sa perception fait très exactement partie de ce qui a été annoncé par MARIE et n'est absolument pas dépendant de la circonstance du lieu ou de ce que vous faites.

Question : Pouvons-nous demander la Présence, dans le Canal Marial, d'Êtres de Lumière ?
Par quel miracle ? Tant que les vibrations n'ont pas activé les circuits, c'est la Lumière Vibrale ou l'Onde de Vie qui active les circuits et pas une demande. L'Onde de Vie nait dès l'instant où vous la laissez naître, dès l'instant où le besoin de contrôler la personnalité n'existe pas. Vient ensuite, bien sûr, d'autres étapes, liées aux doutes et aux peurs inscrites dans les 2 premiers chakras. Cela vous a été expliqué. Si la Couronne Radiante de la Tête ou du Cœur sont actives, il n'y a pas à se poser la question du Canal Marial, qu'il y ait ou non Présence à l'intérieur de ce Canal. Celle-ci va apparaître. Le Canal Marial est la résultante de l'activation de ce qui est nommé Antakarana, Antakarana lié lui-même à l'activation des chakras supérieurs, au niveau de la tête. Cette ampoule de la Clair audience constitue l'Antakarana, Antakarana se doublant de Particules Adamantines. C'est un processus qui n'a rien à voir avec une demande ou avec une prière ou avec quelque chose d'autre que la Vibration elle-même. Au moment Ultime où les Sons du Ciel et de la Terre deviendront permanents, bien évidemment, à ce moment-là et seulement à ce moment-là, pour l'ensemble de l'Humanité, le Canal Marial sera créé pour l'Annonce de Marie. Mais jusque-là, soit l'Onde de Vie est montée ou est née, soit le Supramental s'est activé au sein de vos structures.

Question : une fois ce Canal constitué, est-il possible de faire appel à un Être de Lumière ?
La Présence interviendra d'elle-même, mais vous pouvez le faire
.
Question : Si le Son ou les Couronnes baissent en intensité, que convient-il de faire compte tenu du fait qu'on est censé ne rien faire ?
Si vous êtes censé ne rien faire, il n'y a rien à faire. Simplement être lucide de ce avec quoi vous êtes en relation comme conscience. Vous n'avez rien à fuir parce que, là aussi, comme je l'ai dit, le fait d'être porteur du Nada ou Chant de l'âme, le fait d'être porteur d'une Couronne Radiante ou de l'Onde de Vie, vous met à l'écart de toute anomalie. Mais simplement être lucide de avec quoi ou avec qui vous entrez en relation.

Question : Cela signifie que même si l'on a des Couronnes activées ou si le Son est présent comme on disait, on peut malgré tout entrer en contact avec des entités ?
Au niveau horizontal, vous êtes entourés de 90 % d'humains, parmi les adultes, qui ne sont pas ouverts.
Je parlais bien de niveau horizontal et non pas vertical. Le niveau horizontal n'est pas Transdimensionnel mais concerne Votre Dimension.
Question : les Couronnes activées, on n'a donc à se méfier de rien au niveau vertical ?
C'est exactement ce que j'ai dit. La méfiance, pour ceux qui ont activé les Couronnes, fait redescendre en dualité. À ce moment-là, ce serait vous-même qui serez responsables de votre baisse, si je peux le dire ainsi, Vibratoire.

Question : Si on a une baisse Vibratoire, comment remonter son niveau Vibratoire ?
Entendons-nous bien : Quand je parle de Vibration, je parle spécifiquement de la Lumière Vibrale. Je ne parle pas de votre niveau d'énergie, qui n'a rien à voir.

Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Frères et Sœurs en Humanité, mon Cœur s'ouvre à vous. Je salue, en vous, la Lumière et l'Eternité.
À bientôt.

Sri Aurobindo

21 de mayo 2012

Yo Sri Aurobindo. Hermanos y hermanas en la humanidad, el amor y que la paz sea con vosotros. Vuelvo a hablar con usted, como Melquisedec aire, y me gustaría hablar de la conciencia y los elementos que puedan ocurrir. Durante muchos años, hablamos de la conciencia, sus diferentes estados, y me dirigí a ustedes, eso es más de un año, el choque de la humanidad (Nota: véase, en particular, la intervención de la Sri Aurobindo 17 mentes de octubre de 2010), y diferente puede ocurrir. Uno de los oradores, recientemente, se habla de algo que está más allá de la conciencia (nota: esta es BIDI). Es importante tratar de ir más allá y hablar de lo que es posible hablar de la conciencia.

En todas las culturas y tradiciones de todos, mucha gente habló de las experiencias, los estados no ordinarios, no tradicional, la conciencia. Muchas lecciones, viejos y nuevos, intentaron, de alguna manera, para analizar y definir esta conciencia, tan cerca de sus manifestaciones. Los nuevos elementos, en el momento en que usted vive, llevó, sin duda, creo yo, una comprensión más amplia y una explicación de qué es la conciencia. También insistió en profundidad sobre el hecho de que la conciencia era la vibración. Muchos de ustedes han tenido la oportunidad de vivir los acontecimientos de la Vibración, Vibración, junto con la conciencia no ordinarios, ya sea por la experimentación, por la meditación, o una más establecido, yo diría. Nos hemos detenido largamente sobre el corazón. ¿No es el corazón, tal como se enseña las reglas morales, sociales o espirituales o religiosas, pero la Vibral Corazón, que determina y condiciona la propia conciencia, en su relación con lo que se llama la otra , y lo que se llama el medio ambiente. En mi última encarnación, he formateado y escrito poesía, un gran número de elementos relativos a las experiencias que habían vivido, y las aplicaciones en estos experimentos (digo yo) de la vida ordinaria. Hasta para impulsar el desarrollo de las nuevas reglas de la vida en nuevos lugares de la vida, algunos han seguido desde entonces.

El ser humano es un ser que yo llamaría social. Es decir que es esencial para él para construir relaciones. Estoy totalmente de no prejuzgar la calidad de estas relaciones, así como su implicación y su resultante. La relación (ya sea con uno mismo, con otro o con el mundo en general) es una parte integral de la conciencia, ya que es en virtud de estas relaciones e interacciones, se presentó como una conciencia clara sobre el otro. Por supuesto, la conciencia va a seguir hablando, en comparación con lo que se puede saber de lo que se puede experimentar también en relación con lo que se ha vivido. Esta toma de conciencia está incluido en una forma de linealidad, registrada en el tiempo, y es capaz de percibir (o visión) elementos del pasado, y, posiblemente, para proyectar hacia el futuro, siempre es lineal. Muchos de nosotros tenemos que decir, también, que la meditación era la mejor manera de cambiar la conciencia, de alguna manera, para abrirlo a otras áreas de la percepción, en otros ámbitos de relación. Esto, a todos los interesados, entre los hermanos y hermanas, la espiritualidad, han experimentado al menos una vez, si no con regularidad. La conciencia depende de la experiencia, depende de lo que los sentidos dan a percibir, que el pensamiento le da a percibir por sí mismo, y las emociones de ningún tipo. Esta toma de conciencia lineal puede, en determinadas circunstancias, salir de la linealidad y el acceso al espacio, lo que yo llamo una más grande, más amplia. Facilitar el acceso a la información y las nuevas relaciones, de nuevo, ya sea con uno mismo, en otras plantas, o en comparación con sus propias relaciones con el mundo.











El principio de la conciencia es confiar en la cognición, o auto-conocimiento, el conocimiento del mundo, tanto en lo que se percibe directamente (a través de los sentidos, por la experiencia), sino también por la la reflexión. Número de la conciencia que se han definido, no lo voy a repetir, sólo por nombrar: la conciencia de vigilia / despertar la conciencia (que es lo mismo), la conciencia del sueño, la conciencia del sueño y, por último, un cuarto estado de la conciencia, que fue nombrado Turiya. Cada una de estas conciencias lleva a una serie de elementos, elementos que se encuentren tanto en la experiencia, que en el experimento, o en la construcción de esta conciencia. Y justo en ese momento, de alguna manera, sustituir a la conciencia, llamada inteligencia ordinaria.

La gran novedad y la gran característica de lo que está sucediendo en la Tierra en una generación, hay pruebas cada vez más, hablando de la conciencia despertar de la conciencia en el mundo ya no aparece tal y como aparece a los mortales ordinarios, pero parece más grande, más viva, más. Que conduce a la necesidad de pasar allí, y también, para darse cuenta (o menos) que la Conciencia, en esta linealidad, en este tiempo de implementación de un pasado que viene y se va hacia un futuro. Me explicó, y vivió, para la creación de una serie de estructuras, en mi vida. No importa lo que experimenta, ya sea relacionada con la meditación o las experiencias que ustedes llaman cercana a la muerte (o cerca de las experiencias de muerte), o resulta tan completamente inesperada y espontánea (sin demanda y sin ningún tipo de meditación), el resultado es sustancialmente la misma que a lo que se describe. Si bien cada experiencia sigue siendo profundamente diferente, a pesar de que cada transformación (y el establecimiento de una nueva conciencia) es profundamente diferente para cada hermano y hermana que vive cada uno en esta linealidad temporal.

Esto nos lleva a hacernos la siguiente pregunta: ¿por qué lo que era muy limitada, se está volviendo más común? Que nosotros, los ancianos y las estrellas y Arcángeles, había escrito mucho acerca de las circunstancias particulares de este mundo en ese momento. Lo que había previsto también, hablando de descenso de la Supermente y la Nueva Humanidad, que estaba mintiendo, por supuesto, en la linealidad de la misma época, y una transformación de la conciencia que termina la Edad Media. A través de experiencias (tanto las de todos nuestros hermanos y hermanas que afectan a estos estados de conciencia, o por mí mismo, y muchos otros, de mayor edad), nos llevaron a la conciencia de que el amor era Ciertamente, esta zona de la conciencia y la vibración era más gratificante, más satisfactorio, y más capaz de cambiar al ser humano a un Supra humana (como lo habían nombrado). Sin embargo, como ha demostrado la historia hasta hace poco tiempo, este principio del amor, lamentablemente no (parte de la compasión en los principios budistas expresó Crístico) capaces de salir tan lejos de significativamente. Dado que, obviamente, ya sabes, aún hoy en día, la humanidad está en guerra contra sí mismo, y esto, casi de forma permanente (esta guerra es la relación entre individuos, entre grupos sociales, entre países, entre las religiones), un principio muy conocido, que se llama competencia. El amor, cualquiera que sea la aceptación de este término, pondría fin a una forma de competencia, y establecer lo que yo llamo una buena relación, equilibrada, libre de competencia y libre de la depredación. Este es un ideal, como he tratado de pasar, y como que trató de enviar a muchos profetas, muchas religiones. Sin embargo, el resultado es lo que hoy vemos de dónde estamos, y, por supuesto, usted vive, ahora más que nunca: esta sensación de separación, esta división del sentimiento, este sentimiento la competencia, que fue llevado a un extremo, dando lugar a situaciones insostenibles.

Por supuesto, independientemente de las circunstancias el número de elementos visibles (a través del despliegue de luz supramental y, más recientemente, la ola de la vida) te lleva, tal vez, a vivir en estados que tienen más nada que ver con la linealidad: el conjunto de elementos que fueron nombrados de fusión, reubicación, Comunión, estado de ser, el conjunto de elementos que se le ha proporcionado en cuanto al origen del hombre, originario de este mundo, y el origen de algún tipo de alteración de su equilibrio normal (que consiste en ir y venir de la conciencia, un estado de relación con otra relación del Estado). Sin embargo, como se puede ver, lo que se experimenta de forma individual, por los seres humanos cada vez más, no sea que no fue suficiente para establecer una transformación radical de la conciencia que le encanta ir a particular, esta relación diferente de lo que se vivió en la relación hasta el momento.








La conciencia se transforma. Ella está en constante movimiento, que se adapta constantemente. Y ahora, por un corto tiempo, para muchos de ustedes, empezar a romper nuevos elementos. Estos desarrollos se basan en las nociones de no-conciencia, no a las ideas de uno mismo. Para los conceptos que pueden parecer extrañas a la conciencia en sí misma, ya que este estado en particular, que es el estado final, se corresponde con nada de aprehensible, todo lo conocido. Y se escapa, de alguna manera, la linealidad alguna, y por lo tanto, una continuidad, como la conciencia, incluso aunque Despierto Turiya, podría concebir. Cualquier experiencia que le llevará, cualquiera que sea el Samadhi, más o menos pronunciada, que le toca vivir y experimentar, te das cuenta de que la humanidad está lejos de resolverse en este Samadhi y en esta misma conciencia del amor, la relación armoniosa que termina alteraciones de la relación (por las razones que sean: religiosas, sociales, espirituales, incluso). Nadie puede negar, sin embargo (para aquellos que estén interesados) no hay realmente un proceso de iluminación particular, vivió de manera espontánea, ya sea accidentalmente o por la búsqueda espiritual designado. Cualquiera que sea el número de estos seres se ha logrado, y que abrió, en ellos, algunas puertas (y que se asentaron allí, en algunos casos), la lente del ojo, la conciencia lineal, ordinaria, no es necesariamente de grandes cambios, sino todo lo contrario. Esto puede llevar la conciencia a hacer preguntas, para un individuo o un grupo de individuos dados, viviendo esta transformación de la conciencia y su inclusión en un modelo que son obsoletas, y, sin embargo, persiste en el tiempo.






Me insistió, en su tiempo, en el principio de la Liberación del Sol, la Liberación de la Tierra, la fusión de los éteres, la aparición de múltiples dimensiones, y un proceso llamado el choque de la Humanidad. Los remito a esto, que me dijo que en estos períodos diferentes, para evitar hacer lo que tengo que decir (Nota: véase, en particular, las siguientes intervenciones de Sri Aurobindo: Noviembre 2, 2010 (Libération du Soleil y el núcleo cristalino de la Tierra), 21 de noviembre de 2010 (cambio global), 13 de abril de 2011 (Fusión de éteres), 28 de octubre de 2011 (fusión de los éteres de la alma y el espíritu) - en "leer mensajes" de nuestra página web). La conciencia es siempre parte de la linealidad, incluso cuando sale, pues la conciencia es apoyada y llevada por un cuerpo, realizado por los límites. El Unlimited, de hecho, ya no corresponde a la conciencia, ya que corresponde a la falta de conciencia (como lo explicó y narró). La conciencia de la humanidad depende de una serie de elementos, puede nombrar de diferentes maneras: que es la educación, ya se trate de sistemas que esclavizar a los humanos, que son las creencias que que son las religiones, y el sistema social en su conjunto, empujando la conciencia no muy lejos de la linealidad, y yo diría que la conciencia de las masas de la humanidad. Algunas cosas han evolucionado, de acuerdo con los elementos que he mencionado, y que encontrará en lo que he dicho desde hace más de dos años.

Hoy en día, los elementos, más allá del aspecto conciencia o no conciencia, sólo entrar en la realidad ordinaria de la humanidad. Esto afecta tanto a los eventos, se pueden buscar tanto en el cielo como la tierra, en su sonido geofísica, y en los aspectos de la transformación. También hay, además, una posibilidad, y mucho más real, más allá de Turiya estado, para satisfacer otras relaciones que usan esta linealidad con el tiempo, pero dentro de lo que se llama póngase en contacto con multidimensional. Por otra parte, una serie de procesos en el trabajo de treinta años, y si usted escucha a mí es que, obviamente, le interesa. Un número considerable y cada vez más, los seres humanos, entran en contacto con otra cosa que la linealidad. Hay un tipo de relación que se establece entre la conciencia humana de este y otros planes de dimensiones, dar y entregar una cierta cantidad de información relativa tanto a la propia conciencia, como otros mapas tridimensionales, o, lo que podríamos llamar los extraterrestres, o Seres Estelares, o seres multidimensionales.









Mientras usted está interesado en cualquier cosa que se emite (sin importar el hecho, innegable, de que hay una comunicación, por así decirlo, cada vez más numerosos, con más y más presente en la superficie de las conciencias de este mundo), no se puede ignorar que hay muchas líneas divergentes, y muchos estados durante el procesamiento, lo que lleva a los estados posteriores de profundamente diferente. Frente a esto, puede que tenga que posicionarse, ya sea a través del intelecto, ya sea a través de sus sentimientos a través de su percepción o, incluso, a afiliarse o no, para vivir o no en vivo, lo que se da. Y por lo tanto, se le llama, inevitablemente, la noción de verdad. Usted debe empezar a comprender que la verdad no está en un nivel, es relativo. Y puede dar lugar (a través de la experiencia vivida por cada uno) para vivir las verdades que son profundamente diferentes, y que no acaba de encajar en un esquema evolutivo (o de procesamiento), común a toda la humanidad .

Hablamos, por supuesto, las personas que estén interesadas en esta conciencia, y se interesa en la vida, no sólo en sus actividades habituales y condicionado, y el acondicionamiento, la mayoría de los cuales son hermanos y hermanas (si es se puede decir) y los instaló durmiendo en su personalidad, y la vida de esa personalidad. Recuerde que es su elección, su libertad y estricta. Sobre el futuro, llamada espiritual, o la llegada de una nueva conciencia para toda la humanidad, como ves, pertinentemente, que tanto las creencias de uno que otro, que las experiencias de cada uno de los demás, es inconmensurable. Que existen diferencias significativas de interés, relación, incluso, y el posicionamiento dentro de esas transformaciones de la conciencia, que afectan a aquellos que estén interesados.

La verdad es, de hecho, donde quiera que estés, siempre se propuso que sea adecuado para su estado, su conciencia, sus aspiraciones, sus proyecciones y el futuro (lo que sea) que teniendo en cuenta. Por supuesto, las características energéticas y vibracionales son esenciales. Debido a que los de nuestros hermanos y hermanas que no viven la percepción de la energía, no pueden seguir con su conciencia, por ejemplo, anunció que a través de este canal. Los que viven, por supuesto, son muy conscientes de los cambios que están experimentando. Incluso si la conciencia no vive en los estados o experiencias diferentes por el momento, la sensación de vibración, la percepción y energético vibratorio, no se puede negar. Sobre todo porque la mayor parte de estos elementos coinciden, por así decirlo, con las enseñanzas más tradicionales y antiguas, que se encuentra sobre todo en Oriente (ya sea en el lado de la India, o por el costado China o el Tíbet). Esta experiencia no se puede negar. Y, sin embargo, independientemente de lo que experimenta, muchos de ustedes no escapan a esta linealidad temporal de la encarnación, y no tienen idea, una visión, lo que les convierte en el Interior, para esta transformación exterior.

Es evidente que hemos dado, como la localización y la extensión de elementos de diferentes maneras, por una transformación definitiva de la Tierra, llamado Ascensión. El nuevo elemento, estallando por un corto tiempo, por lo que esta es una oportunidad para aquellos que viven en estas transformaciones, para entrar en relación. Esta relación la introducción sólo es posible si, en realidad, los canales de la comunicación y la relación que se encuentre activo. El corolario es que hay una posibilidad, enorme, de ser engañado y manipulado por los elementos y establecer vínculos con las organizaciones no-ordinario de conciencia despierta, y dando a creer lo que se ve, que es Naturalmente, sin manifestarse, por un canal derecho, o cualquier energía vibracional cambios. Esto significa que esta persona vio a ningún proceso de vibración para la transformación de la conciencia, lo que permite, precisamente, para establecer esta nueva relación, esta Transcomunicación. Por tanto, es legítimo cuestionar la veracidad de lo que se publica como información, desde el momento en que tú mismo no tienen la capacidad de percibir, salvo por la mente y las palabras, que se transmite. De la misma manera como lo sería en relación con estos niveles particulares, llamado astral, sólo expresar sus deseos, sus proyecciones. O, al menos, establecer una relación con las esferas intermedias, que no aportan energía, la conciencia no, pero cuyo objetivo es hacer que se adhieren a las creencias, cualesquiera que sean.








No hay duda de discernimiento. Debido a que el juicio o intuición te llevará a hacer lo que cree que es correcto para usted, y que han confirmado, de un sentido de la atracción de su propia: ¿quién es su verdad relativa, pero no puede, bajo ninguna circunstancia, la cantidad de una verdad absoluta. ¿Qué le viene a la Tierra es una verdad absoluta. Y esto se llama la Luz, y se llama el fuego del amor. El fuego del amor no es en absoluto compatible con el principio de la vida que lleva en este mundo y este mundo. Así que hay una paradoja. Donde algunos ven y recibir información en una cierta linealidad y continuidad, nosotros le damos, desde hace muchos años, a través de la vibración con experiencia, real y transformadora, la oportunidad de experimentar una transformación interior , una transformación de la conciencia basada en una experiencia. Como la única experiencia de imágenes, como la experiencia lo hace una proyección lineal de la conciencia, que puede ver es, por supuesto, cualquier cambio de la conciencia misma. La conciencia sigue siendo atrapado por la información no operativos, ahora un status quo, ahora una evolución lineal, y un retorno de la Luz está siendo acompañada por cualquier desequilibrio, cualquier transformación, real y percibida, que no sea por deseo de bien, con excepción de la proyección en un mundo mejor.

Aquellos de ustedes perciben y experimentan algunas de las cosas que les dimos, en Vibral como información acerca de la Luz activa, no puede, por supuesto, que la cuestión de lo que se dice por las enseñanzas de muchos (que, como cada año, ya sabes, invaden un montón). La conciencia es la vibración: tenemos siempre, y explícitamente hincapié en este hecho. Y para entrar en relación con otras dimensiones que pertenecen a la Luz de vibración, es esencial que los canales se activan por la luz que Vibraux.









Hoy en día (y desde la instalación de Blue Coat de la Gracia, resultante de la fusión de los éteres, que te he dicho, eso es más de dos años, y expresó que el año anterior por la fusión de los éteres, en Tierra), se hace posible, para muchos de ustedes, de percibir y sentir que el contacto con otras dimensiones. Más allá de la percepción de vibración de los chakras, más allá de la percepción de la Supermente vibratoria o la ola de la vida, muchos de ustedes han desarrollado (o se espera el desarrollo), más allá de este aspecto Vibral, un canal de comunicación preferente, llamado Canal de Marian, con otras dimensiones. Esto se refiere tanto a sus hermanos y hermanas encarnado en esta tierra, que lo que se llama el doble, que Cristo, o de cualquier entidad espiritual se desarrolla, de manera real, ya que las dimensiones de la Unificado de lo Absoluto. La realidad de esta percepción vibratoria, su registro en el lado izquierdo del cuerpo, viviréis, en concreto, real y personal, este nuevo tipo de relación, recurrente y que resulta en un proceso consciente de transformación hacia una Consciencia Supra, o para un absoluto.

Aparte de esto, y sobre todo a partir de ahora, cualquier insinuación de contacto con otros Planes Dimensionales no acompañada de la percepción de la vibración de la conciencia, no compañada por la percepción de otra conciencia que entra entra en su campo por  el lado izquierdo, preferentemente (pero también, se ha constatado, por detrás, al nivel KI-RIS-TI), no traduce más que el acercamiento a vuestra conciencia de fuerzas que se oponen a la liberación de la conciencia . Le animamos a mantener firmemente, su vigilancia. No para rechazar, para no caer en ninguna dualidad, sino más bien, para estar en la más hermosa relación, más verdadero y más nutritiva para usted. Luz vibratorio te da de comer. Luz vibratorio que se transforma, provocando una transformación, tanto de sus percepciones Pelucas, que su propia conciencia. Dando lugar a lo que ha sido descrito como cambios fisiológicos, bastante lógico y bastante normales.

El número de seres humanos, entre los hermanos y hermanas que aún no están despiertos a la Luz de vibración (que significa, en otras palabras, no se abrió que nombrar a los chakras superiores, o chakra del corazón, porque tienen la percepción de ninguna vibratorio), será llevado, también, a relacionarse. Pero esta relación no será la misma que la que usted vive con uno que está a su izquierda. Esto implicará un proceso de confusión, donde muchos de estos  hermanos y hermanas van a entrar y ver, en los mecanismos visuales, llamándolos a ciertos comportamientos, ciertas acciones, que no tiene nada que ver con la Luz Vibral. Si la percepción  vibratoria de una de las coronas, si el canal de Maria no está activado, les pedimos insistentemente no conceder crédito o fe, a lo que se puede ver o escuchar.















El requisito previo para entrar en relación con los planes de la Luz multidimensional auténtica vibración, como con la Confederación Intergaláctica de la Luz (que, como ustedes saben, está cada vez más cerca, la Conciencia, que) no puede en realidad, en este momento (antes de los tiempos determinados de lo que yo llamo final) sólo si la Corona Radiante de la cabeza y en todas las coronas de otros, y el Marianas del Canal, se hace. Dar lo que percibimos, y vivir (ya sea en la noche, ya sea en sus alineaciones, ya sea en su sueño) los contactos cada vez más estrecha, y más tangible, con otras realidades . Este mismo proceso no se refiere al mismo tipo de relación, se convertirá en una constante. Como resultado, para la humanidad, para la apertura de las percepciones inusuales, la mayoría de los cuales pueden provenir de la Luz de vibración, ya que los canales de luz vibratorias no están activos. Este período de confusión será resuelto muy rápidamente, tan pronto como el anuncio de Marie es obviamente válido para toda la humanidad. Mientras tanto, se les pide se alineen y estén centrados, sea lo que sea que vivan o no vivan.
Recuerde que lo importante y la clave es percibir la vibración de las coronas, así como para los más avanzados entre vosotros,  entender que  la relación establecida con ustedes no  es  más que de naturaleza vibral, a condición de que vuestro Canal de Maria y la percepción a su izquierda del cuerpo de una Consciencia que no sea usted, os penetre exclusivamente por ese lugar, no provocando ninguna visión, no provocando más que un amor, una plenitud, sea cual sea el modo de comunicación. En ese momento, usted puede estar seguro y cierto, porque lo siento y no me imagino, simplemente, que están en contacto con uno de los emisarios de la Confederación Intergaláctica de los Mundos Libres. Cualquier otra conducta que implica lo que se ve o se proyecta en el tercer ojo, ya que esto puede ser oído en el oído, pero sin ninguna percepción de la luz vibratoria, corresponde únicamente a los planes que son intermediarios en la resonancia con sólo lo que llamamos el egrégoro y astral. No se puede convencer a nadie de nada, de lo que vio, pero si tienes la suerte de tener en cuenta, si tienes la suerte de vibrar, vibrar su conciencia, cualquiera que sea la experiencia independientemente del estado, sin importar el contacto, ya sabes, en definitiva, con el que interactuar.











Luz vibratorio, en sus nuevas relaciones, la solución para muchos de ustedes, pueden dejar ninguna duda sobre la calidad vibratoria, ya que lo perciben, por lo que se trae, no te prometo nada acerca de cualquier la visión, cualquier evacuación masiva o cualquier otra aplicación para transformar tu vida. Sea cual sea la aplicación, la Luz de vibración, ahora, ¿hay para ti ascender, no para que usted pueda dejar nada. La ascensión es el cambio de la conciencia misma y el cambio del propio cuerpo, que permanece o no permanece. El período se abre y te lleva (según lo indicado por Marie y Anael, Arcángel) a vivir lo que vive, que determinará en cada vez más evidente y obvio para que la Conciencia estás despierto ahora. No se puede despertar la conciencia de la Luz de vibración, sin percepción de luz vibratoria, que tiene, de nuevo, nada que ver con lo que se llama energía, que a su vez está relacionado con el complejo menor etérico y astral.








Su etérico convierte. Hay, como el amigo dijo, una transubstanciación del cuerpo etérico, lo que refleja la capacidad de la conciencia a ser menos limitado. Todos estos procesos se traduce en lo que se ha descrito en la misma vibración, en su lugar, su presencia en puntos específicos del cuerpo. Si esto no existe (es decir, si no hay vibración percepción), todos los contactos que quieran ponerse en contacto con usted puede tener, directa o indirectamente, ningún tipo de relación con la resonancia y vibrante de luz. El próximo período es, como se ha dicho, un período de intensa vibración cada vez más intensa. Introduzca esta intensidad de vibración (relacionada tanto con Alcione, el Sol, que los rayos cósmicos) está diseñado para romper, por fin, las capas aislantes. Estas capas aislantes (llamada ionosfera, la magnetosfera y la heliosfera) tenían la intención de separar a los mapas tridimensionales. Debido a la acción vibratoria de la luz en la disolución final de estas capas, es obvio que los que habitan los planes intermediarios, que no pertenecen a la Luz Vibral, sino a la luz fragmentaria, obviamente van a tratar de ponerse en contacto con vosotros. Esto no es para generar temor alguno, esto no es para llamaros a un juicio o un discernimiento, sino simplemente para estar lúcidos acerca de lo que se manifestará en y alrededor de ustedes, durante este período.




Desde el momento en una de las coronas radiantes (en particular la del Corazón) está activo, tan pronto como la ola de la vida que viene, está claro que para usted, cualquier evento que yo llamaría plaga o intermedio o menor, no puedes tocar ni ponerse en contacto con usted. No va a ser el mismo para todos los hermanos y hermanas en humanidad, la Vibral ignorante. Los pondremos en contacto con, por supuesto, por los centros que están abiertos. Centros abiertos ya no son las coronas radiantes, para estos seres allí, pero el plexo solar y lo que convencionalmente se llama el tercer ojo, dando así a las percepciones distintas de las que vivo y en directo. Estas personas aquí son de ninguna manera responsable. Simplemente, el trabajo de la Luz en ellos, por alguna razón propia, que no han permitido que por el momento de construir el Canal y Marian, menos aún, para percibir la vibración del corazón o la cabeza de la o el sacro, y mucho menos de la ola de la vida. Usted puede imaginar que habrá un antagonismo profundo e indisoluble a menudo, entre aquellos de ustedes que viven la Luz Vibral y los que viven  la Luz Astral. La diferencia se hace por la Vibración, por la localización de la Conciencia que se os aproxima. Estos elementos luego sufrir ninguna excepción. Por otra parte, el resultado absolutamente no es el mismo.



Luz vibratorio le invita a la interioridad, se le pedirá para establecerse en el Ser, el Ser no, independientemente de cualquier referencia de tiempo, independientemente de cualquier visión de futuro. Por otra parte, la Luz de vibración cambia su fisiología y trae un superávit de la Conciencia y la luz, sea cual sea la reacción del cuerpo. ¿Qué tiene que ver con los planes intermedios darán como resultado, principalmente, por el afloramiento de la emoción y también por los mecanismos esencialmente las imágenes visuales pueden aparecer, bien construidas, así como la de la Tierra de estos contactos, incluso girando a voluntad en lo que quieren. Por ello se recomienda para comprobar por sí mismo, la activación de sus coronas y esto no puede salir mal, porque se percibe, o no se percibe. Y luego, en momentos de conexión, con lo que la conciencia a otra conciencia, transdimensional por estos contactos, para comprobar por sí mismos si el canto del alma o Nada es oído. En cuyo caso, ninguna entidad de cualquier plan intermediario puede penetrar al interior de lo que Eres.

Se puede decir, de alguna manera, que la vibración de las Coronas Radiantes (y, para aquellos que no tienen,  la vibración de la Onda de la vida), permite generar un campo vibratorio y auditivo que preserva a estos seres de cualquier contacto con los planes intermediarios. Por lo tanto, es una conciencia, ni siquiera humano, esta relación (entre el hombre y el hombre y la mujer a la mujer y el hombre a la mujer y de mujer a hombre, y un grupo social a otro grupo social ) se hace mucho más evidente. De la misma manera que lo que se acaba de explicar, un individuo, se puede producir a partir de un grupo a otro que sea. La percepción del Sonido del alma, la percepción de la vibración de la Onda de  Vida o del Supramental, son los garantes de la autenticidad vibratoria de cualquier relación establecida de un grupo a otro. Si esto no existe, por supuesto, en ese momento, será necesario estar en esta lucidez de lo que representa este contacto, resultando en ausencia de vibración, pero, mucho más,  en mecanismos visuales que os llevan muy lejos de la Luz Vibral.

Si no tiene ojos, ya sea Ananda Mayi Ma, y numerosas estrellas, que han dicho y me dijo usted, y los Ancianos, que la visión se hacía sin los ojos, la visión era independiente de una visión ocular o de lo que se llama el tercer ojo. La visión es la visión del corazón o, eventualmente, la visión etérica, pero no tiene nada que ver con la visión astral o cualquier comunicación denominada astral. Es su responsabilidad para identificar, en su conciencia, y en las relaciones que usted hace. Esto se aplica transdimensional. Recuerde: una persona a otra, de un grupo a otro, sino también en las relaciones entre los consagrados, como ves, más fácilmente, ese aspecto de la relación, la resonancia, entre en línea cuenta, independientemente de cualquier aspecto visual, independientemente de la lengua. Habrá aquellos cercanos, como menos estrecha, con lo cual para establecer la vibración. Habrá personas con las que la vibración que usted usa, esta es la ola de la vida o de los Chakras, se apagará. Usted ser las consecuencias y conclusiones. Nadie más que tú mismo no se puede concluir qué hacer. Yo simplemente os llamo a la lucidez sobre la realidad de la Vibración, la realidad de la energía y lo que puede aportar, en las relaciones verticales u horizontales, que establezcan, cada vez más fácil ahora.















A ti, por lo tanto, es lógico: lo que hace que la vibración? Si la vibración es amplificada, ya sea a través de la Onda de Vida, ya sea a través del Canal de Maria, ya sea mediante la percepción vibratoria de los Chakras o los Nuevos Cuerpos, no planteará ningún problema. Si un encuentro o relación, referido a lo trans-dimensional o a otro hermano o hermana, hace desaparecer sus vibraciones, en ese momento será deseable determinar la conducta más adecuada. Esto es importante durante este período cuando todas las capas aislantes del planeta están siendo disolución, por la acción de la luz misma. Esto permite percibir, y empezar a percibir de maneras diferente, los llamados mundos invisibles.

Estos mundos invisibles, hasta ahora, para ustedes, son, como usted sabe, con diferentes densidades. Algunas densidades os levantan, y os llevan a la Luz Vibral. Otras densidades mucho más cercanas a la vuestra, a esta dimensión donde os encontráis, os hunden y  llevan a otra cosa diferente a la Luz Vibral. Cualesquiera que sean las palabras, cualquiera que sea la imagen, independientemente de las proyecciones, la diferencia es, para el que está llevando el Hijo del alma, con sólo cambiar el Hijo, por la ubicación del contacto con él mismo, dentro de sus campos y dentro de su cuerpo físico. Estos elementos, estos contactos, la relación de la conciencia a la conciencia, comienza a traducir lo que se llama el choque de la Humanidad, lo que le perciben de manera diferente, que he llamado las dimensiones invisibles. Se trata de una realidad común a toda la humanidad. Todos estos contactos se traducirá en un cambio de conciencia, aún más grande, el resultado será, por supuesto, profundamente diferente según que con el que interactúa. Él no pertenece a nadie para juzgar a nadie. Os será hecho, como se ha dicho, exactamente de acuerdo a su vibración. No temas, porque no hay nada que temer. No es simplemente el ejercicio de la lucidez y estar seguros de que si permanecen centrados dentro de sus cuatro pilares (sean portadores de la vibración de una Corona o de la onda de  vida), para ustedes, siempre todo se pasará bien porque ninguna relación de naturaleza inversa a la Luz,  puede establecer nada con usted. No es por tanto cuestión de prevenirse contra nada nuevamente.






En cuanto a las relaciones con los llamados Hermanos y Hermanas Hermanas Hermanos, en la encarnación, que llamé relación horizontal, también, los testigos y los marcadores, y el sonido vibracional, será esencial. No es lo que se puede decir que no, lo que puede verse o ser visto, pero la propia evolución de la vibración. El problema será aún menos para aquellos de ustedes que han accedido a abandonar la luz y abandonar el auto, él mismo, hasta situarse en el Absoluto. Estos seres allí, estos hermanos y hermanas que son, de alguna manera, los que van delante de vosotros en los caminos de lo Absoluto. Pueden ser, bajo ninguna circunstancia, ni alterado o falsificado en modo alguno, por los Planes intermedios llamados astral. Estos son los elementos que tenía para llevar. Llegan antes de que el período en que estuvieron a cargo de María y que se ejecutará, como ha dicho el Arcángel Anael, por lo menos hasta el 20 de junio. Fue durante este período en el que todos estos contactos se producirán en su caso. Así que disfruten de la información que te he dado y lo más importante, comprobar por ti mismo, qué va a pasar. Si usted se encuentra, y exclusivamente en relación con lo que acabo de decir, de los ancianos, las preguntas, vaya por delante.

Pregunta: se funden en la resonancia, el futuro, preparándose para el cara a cara en la reunión?
Si esto ocurre en el lado izquierdo del cuerpo, sí. No hay ni siquiera hacer la pregunta, en función de lo que acabo de decir.

Pregunta: Si la onda de la vida comienza a subir, que está protegido contra ciertas entidades?
La respuesta es sí. La ola de la vida, cuando ella nació, creó esta especie de inmunidad a los planes intermedios.

Pregunta: molestias en el oído derecho, que se extendió a lo largo de la oreja derecha, se corresponde con el desarrollo de la vibración como se describe?
No. He hablado sobre el desarrollo de una vibración en las coronas o de la ola de la vida, la Supermente o la ola de la vida. Que aparece más tarde en el Canal de Marian, pase lo que pase en el oído derecho, aparece en la oreja izquierda, la izquierda pabellón auricular, frente a la oreja izquierda en el nivel del hombro izquierdo, en la parte superior del campo de energía entre el hombro y la cabeza.

Pregunta: ¿Cómo mantener la percepción de mariana del Canal en la vida cotidiana?
No hay que mantener. El Canal de Marian se estableció de manera espontánea. No es de acuerdo a sus estados de meditación o incluso a sus alineaciones. Se hace evidente lo que se haga, haga lo que haga, desde el momento en que se haga. Fortalecimiento de la percepción es exactamente parte de lo que fue anunciado por Marie y definitivamente no es dependiente de las circunstancias de dónde o lo que haces.

Pregunta: ¿Se puede solicitar la presencia en el Canal de Marian, de Seres de Luz?
¿Por qué milagro? Como las vibraciones no son circuitos activos, esta es la luz que vibra o la ola de la vida, que activa el circuito y no una solicitud. La Onda de Vida nace desde el momento en que la dejáis nacer, desde el momento en que la necesidad de controlar de la personalidad no existe. Luego, por supuesto, otras medidas relacionadas con las dudas y temores que figuran en los 2 primeros chakras. Así lo explicó en su caso. Si la Corona Radiante de la cabeza o el corazón se activa, no es la cuestión del Canal de Marian, con o sin presencia en el interior del canal. Se va a aparecer. El Canal de Marian es el resultado de la activación de los cuales lleva el nombre Antakarana, Antakarana se vinculó a la activación de los chakras superiores, a la cabeza. Esta bombilla es la audiencia Antakarana Clair, Antakarana a duplicar la de las Partículas Diamantinas. Es un proceso que no tiene nada que ver con una petición o una oración o cualquier otra cosa que la propia vibración. Ultimate en el último momento en que los Sonidos del Cielo y la Tierra se conviertan en permanente, por supuesto, en ese momento y sólo en ese momento, para toda la humanidad, el canal Marial será creado para el Anuncio de María. Pero hasta entonces, es la ola de la vida nace o se monta o la Supermente ha permitido que dentro de sus estructuras.

Pregunta: Una vez constituido este Canal, es posible llamar a un Ser de Luz?
La Presencia intervendrá por sí misma, pero podéis hacerlo.


Pregunta: Si el Hijo o las coronas en la intensidad, ¿qué se puede hacer teniendo en cuenta que se supone que debes hacer nada?
Si se supone que no hace nada, no hay nada que hacer. Sólo tenga claro que con la que interactuar como la conciencia. Usted no tiene nada que huir porque, de nuevo, como ya he dicho, el hecho de llevar la Nada o la canción del alma, ser el portador de una corona radiante o la ola de la vida, se pone a la basura cualquier anomalía. Pero estar lúcidos , de con qué o con quién entran en contacto.

Pregunta: ¿Eso significa que incluso si uno tiene Coronas activado o si el Hijo está presente como hemos dicho, todavía podemos hacer contacto con las entidades?
A nivel horizontal, estáis rodeado por el 90% de los seres humanos,de entre los adultos, que no están abiertos. Me hablaron bien de forma horizontal, no vertical. El nivel horizontal no es transdimensional, sino que concierne a su dimensión.












Pregunta: Coronas activado, no es por lo tanto, nada que sospechar del nivel vertical?
Esto es exactamente lo que dije. La desconfianza para los que han activado las coronas, hace descender a  la dualidad. En ese momento, sería usted, que será responsable de su caída, si se me permite decirlo, de la vibración.

Pregunta: Si uno tiene una vibración más baja, la forma de trazar su nivel de vibración?
Seamos claros: Cuando hablo de la vibración, hablo específicamente de la Luz Vibral. No estoy hablando acerca de su nivel de energía, que no tiene nada que ver.

Tenemos más preguntas, gracias.
Hermanos y hermanas en la humanidad, mi corazón está abierto para ti. Saludo en ti, y la luz de la eternidad. Nos vemos pronto


No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.