Translate

miércoles, 20 de junio de 2012

MA ANANDA MOYI


MA ANANDA MOYI

6 juin 2012
Sœurs et Frères incarnés, je suis MA ANANDA MOYI. Que l'Amour vous comble de Grâces. Et je vous donne mes Bénédictions. Je viens développer, avec vous, par ma Présence et par la Vibration, ce qui a trait à Shantinilaya, la Demeure de Paix Suprême.
J'ai eu l'occasion de vous parler de mon vécu, de mes Samadhis et de Shantinilaya. L'Absolu, une fois qu'ont fini les jeux menés au sein de la personnalité et du Soi, vous donne à être immergé, dans la forme que vous habitez comme en dehors de cette forme, dans la Demeure de Paix Suprême où l'Extase et la Béatitude deviennent permanentes, à volonté. Baigné dans cet état, vous êtes alimenté, vous êtes nourri, à tous les niveaux. Aucun besoin de ce corps ne peut venir déranger, ou altérer, cette Béatitude. Vous êtes immergé dans une Paix qui n'est comparable à rien d'autre, dans une Joie Intérieure s'apparentant à une Intase. Où plus rien de ce monde n'existe, dans ces moments-là, mais où il vous est possible, aussi, de sortir de cet état, quand vous l'avez vécu une première fois, et d'y revenir y puiser tout ce qui est nécessaire à votre vie, dans ce corps et dans cette personne, qui, pourtant, disparaît à volonté.
La Demeure de Paix Suprême n'est pas seulement un but, n'est pas seulement une finalité, ni un aboutissement. Du point de vue de l'incarnation, je pourrais appeler cela le Retour à l'Océan Primordial, le retour à ce qui s'est joué avant la séparation des Ténèbres et de la Lumière, avant la séparation du tohu et du bohu. C'est bien plus qu'un Retour à LA SOURCE, c'est bien plus qu'un Retour à la Lumière, c'est bien plus que tout sentiment, toute expérience, même la plus agréable. Parce que cet état de Paix Suprême, cette Demeure de Paix Suprême, est notre Demeure à tous, sans aucune exception. L'un des Anciens, UN AMI, a exprimé, avant moi, le principe de la peur (ndr : voir sur notre site l'intervention d'UN AMI du 6 juin 2012). Shantinilaya est le remède le plus adéquat, parce que vivre la Paix Suprême, c'est ne plus être affecté par tout ce qui peut être éphémère. Cela n'est pas un refus de l'éphémère mais, bien plus, là aussi, une transcendance de cet éphémère. Vous êtes nourri, dans la Demeure de Paix Suprême. Aucun obstacle ne peut être présent, aucun problème ne peut être présent, aucune altération ne peut survenir.
La Demeure de Paix Suprême vous établit dans un Amour qu'aucun mot humain ne peut exprimer. C'est un Amour brûlant, un brasier d'Amour, qui consume tout ce qui doit l'être. C'est une Béatitude et, dans cette Béatitude, il y a tout, tout ce qui peut être, même, non imaginé, non pensé. Cela va bien au-delà, d'ailleurs, de tout ce qui peut être imaginé ou pensé, de tout ce qui peut être exprimé en mots. Dans Shantinilaya, dans cette Demeure, il n'y a plus de murs, il n'y a plus de toit, il n'y a plus de sol, il n'y a plus d'avant, il n'y a plus d'après, il n'y a plus de présent. Et pourtant, cela est tellement plein, tellement rempli. Shantinilaya Est ce que nous Sommes, sans aucune exception. Seuls, effectivement, les principes d'enfermement ont privé les Frères et les Sœurs de cette Ultime Réalité. Dans Shantinilaya, il n'y a pas d'autre place possible que Shantinilaya, il n'y a pas d'autre possibilité que Shantinilaya.
Dans la Demeure de Paix Suprême, il n'existe nul besoin, nulle pensée, nulle interrogation. Cet état, qui se suffit à lui-même, est, bien sûr, au-delà de tout état connu. Il vous donne à vivre la Complétude, et bien plus que la Complétude. Il vous donne à vivre ce qui est appelé Absolu, par BIDI. Il vous donne à vivre le Parabrahman. Il vous donne à vivre cette indicible Dissolution. Vous rentrez dans la Permanence et l'Éternité, où ni le temps, ni l'espace n'existent, où rien n'existe d'autre que cette Paix Suprême et que le Chant qui l'accompagne. Vous êtes devenus le Chant. Vous êtes devenus le Son. Et rien d'autre ne peut interférer, ou interrompre. Il n'y a que vous, et vous seul, qui décidez, sans décider, de sortir de la Demeure de Paix Suprême, pour être encore lucide à ce monde, dans lequel vous êtes inséré, dans une forme.
Dans Shantinilaya, il n'y a rien à voir. Il n'y a pas de sujet, il n'y a pas d'objet, il n'y a pas de Dimension, il n'y a pas autre chose que vous et que nous, fondus dans la même Essence, dans la même Sonorité. Il n'existe plus de limite, il n'existe plus de Conscience. Cette Félicité est une forme d'Union Mystique, bien au-delà des étapes préalables de Fusion et de Dissolution, qui vous conduit à Être, mais non pas être dans un je, non pas être dans une forme, non pas être dans une Dimension ou dans une autre. Il n'y a rien de déroutant, bien au contraire, sauf pour celui qui resterait attaché à une quelconque forme, qui ne pourrait comprendre mes mots (parce qu'il ne l'a pas vécu), ni même le désirer, à travers mes mots.
La Béatitude, la Félicité, est, encore une fois, ce que nous Sommes. Nous ne Sommes rien d'autre que cela. Il n'existe aucun manque, il n'existe aucune interrogation, aucun désir, dans Shantinilaya, parce que tout y est, parce que rien ne peut manquer. La Demeure de Paix Suprême n'est pas un cadeau, n'est pas la résultante d'une ascèse, n'est pas un effort de volonté, mais c'est exactement l'inverse de tout cela. C'est la Vérité, la plus totale, la plus aboutie, de ce que nous Sommes, les uns et les autres. Il n'y a rien à voir, parce qu'il n'y a plus de regard, il n'y a plus de distance. Et n'ayant plus aucune distance, Shantinilaya n'a pas besoin de voir quoi que ce soit : ni Lumière, ni Ombre, ni forme, ni Vibration. Tout est dissolu, tout est dissout. Le corps n'existe plus, la pensée n'existe plus, les émotions n'existent plus, le monde n'existe plus. C'est en ce sens que les Anciens (ou d'autres, comme BIDI) vous ont exprimé certains mots, certaines expressions, concernant Shantinilaya. Et dans cet état (qui n'en n'est pas un) existe une forme de sommeil, mais un sommeil à tout ce qui est projeté, à toute identité, à tout monde, à toute Dimension. Et quand tout ce qui pouvait représenter la vie a disparu, alors, à ce moment-là, apparait la Vie : la seule, la Vraie, celle qui ne dépend d'aucune condition, d'aucune contingence, d'aucune forme. À ce moment-là, vous réalisez que vous êtes entier, tout en n'existant plus. Il n'y a plus ni temps, ni espace. Les fonctions physiologiques, comme je l'ai vécu dans ma dernière incarnation, peuvent même s'arrêter, en totalité, sans que cela n'altère ce corps. Et d'ailleurs, vous avez aussi en occident ce qui est nommé, même après la mort, l'incorruptibilité de la chair. Cela, vous le vivez dans Shantinilaya.
Le corps paraît comme endormi, comme suspendu. Il peut ne plus rien peser, pour ceux qui essaient de le porter, comme être indéracinable de cette Terre, de l'endroit où il est posé. Vous n'êtes concerné par rien, parce que vous Êtes Tout. Rien ne peut affecter Shantinilaya. Rappelez-vous que c'est ici que tout prend Source, que tout se résout. C'est là qu'est, réellement, vécu l'Amour. Faisant paraître bien illusoires tous les amours attachés à une forme, ou à une activité, ou à un rôle social. Shantinilaya n'appelle rien d'autre que Shantinilaya, parce que Shantinilaya se suffit à lui-même. Parce que ce Tout ne manque de rien, et parce que ce Rien est un Tout.
LA SOURCE vous avait dit, voilà quelque temps, que viendra un moment où le Serment et la Promesse vous seraient révélés (ndr : voir en particulier l'intervention de LA SOURCE du 27 juillet 2009). Selon l'état de votre Conscience, vous pénétrerez, plus ou moins rapidement, dans Shantinilaya, le moment venu, au niveau planétaire et collectif. Mais, d'ores et déjà, Shantinilaya vous est accessible, si je peux dire. UN AMI vous en a donné les circonstances préalables. Goûter à Shantinilaya met fin, de manière irrémédiable, à toutes les illusions. Il n'y a plus aucune croyance qui peut tenir dans Shantinilaya : il n'y a pas de dieu, il n'y a pas de sauveur, il n'y a pas de diable, parce que vous Êtes le Tout, et que vous embrassez le Tout. Shantinilaya est notre Essence, notre Nature, notre seule Vérité.
Alors, bien sûr, la personnalité, les lois de ce monde, vont vous faire croire qu'il y a une perfection à rechercher, un état à acquérir, une ascèse à mener, une purification à mener. Shantinilaya n'a que faire de tout ça. Shantinilaya met au repos, de manière définitive, toutes les croyances, toutes les suppositions, toutes les évolutions. Shantinilaya est le Contentement Absolu. Rien ne peut y manquer, rien ne peut y apparaître, rien ne peut y être vu, ou pensé. À juste raison, BIDI a appelé ça l'équivalent du sommeil : vous n'êtes plus de ce monde, et pourtant, vous êtes sur ce monde. Vous Êtes l'Immensité, cette Immensité sans limite, accompagnée du Chant de l'Univers.
Beaucoup d'entre vous, aujourd'hui, se rapprochent de Shantinilaya. Non en le voulant, mais parce que le Son de l'Univers vous apparaît, venant se greffer sur le Son de l'âme. Shantinilaya va se déployer de plus en plus, la gradation du Son en est le témoin. L'Onde de Vie l'accompagne, le Double l'accompagne. Shantinilaya fait disparaître le Double. Shantinilaya fait disparaître le monde et l'ensemble des illusions. Shantinilaya vous éloigne définitivement de toute croyance, de toute question, de toute supposition. Shantinilaya, c'est l'accomplissement de la Promesse et du Serment, et bien plus encore. Shantinilaya est bien au-delà de tout ce qui peut être appréhendé, imaginé, ressenti. Dans Shantinilaya, vous Êtes le Tout, en Totalité. Au-delà de tout regard, au-delà de tout sens, de tout désir, de tout mouvement. Shantinilaya est ce Centre qui est présent en chaque point, comme vous le disait BIDI.
Shantinilaya est au-delà de la Lumière et des Ténèbres : il soutient la Lumière, il est l'Essence même de l'Amour. La Demeure de Paix Suprême est au-delà d'un espace, au-delà d'un temps, et au-delà de toute conscience. Mais, au retour, l'état sur la conscience pourrait sembler être dévastateur, dans la mesure où vous ne pouvez vous raccrocher à rien, vous ne pouvez vous maintenir dans quoi que ce soit de connu : ce que vous Êtes est le témoignage même de la Demeure de Paix Suprême. Il n'y a plus besoin de mots, il n'y a plus besoin de pensées, il n'y a besoin de rien. Dans Shantinilaya, vous êtes la Vie, en Totalité, et rien ne peut arriver à la Vie. Vous en avez la pleine Lucidité, en revenant, la pleine Conscience. Et vous avez Conscience, aussi, que Shantinilaya n'est pas simplement une Conscience, n'est pas simplement un but ou un départ, Shantinilaya est l'Alpha et l'Oméga, et bien au-delà de l'Alpha et l'Oméga.
Vivre Shantinilaya est indélébile. Ce n'est pas une expérience, ce n'est pas un aboutissement. Shantinilaya est tout : l'ensemble des Univers, l'ensemble des Dimensions, l'ensemble des Consciences, l'ensemble des Mondes. Shantinilaya est tout, parce qu'il contient le Tout et le Rien. C'est de Shantinilaya que se manifeste LA SOURCE. C'est de Shantinilaya que se manifeste toute conscience, toute vie, même ici, sur Terre. Shantinilaya, c'est la fin de l'oubli, la fin de la mémoire, la fin de toute histoire. Shantinilaya est une Jouissance sans fin, inscrite de partout, dans les cellules de ce corps, dans l'ensemble des Soleils, et dans l'ensemble des Mondes. Shantinilaya déchire les ultimes Voiles, de l'ignorance comme de la connaissance. Shantinilaya met fin à ce qui est fini. Shantinilaya vous installe dans l'Infini comme dans l'Indéfini, dans l'Amour (le seul), dans la Vie (la seule).
Shantinilaya n'est pas un Devenir : il est déjà venu. Shantinilaya, c'est toutes les formes et c'est aucune forme. C'est tous les temps et c'est aucun temps. C'est tout espace et c'est aucun espace. C'est une Consumation qui ne se tarit jamais, un Feu alimenté en permanence, une Eau vive de Vie qui coule en permanence, un état où le Feu et l'Eau ne peuvent être distingués, ni différenciés, où les éléments se résolvent dans le cinquième élément (ndr : l'Éther). C'est l'Éternité.
Shantinilaya est notre Essence. Shantinilaya met fin à l'errance, à tout doute. Shantinilaya est la réponse à tout, et à rien. Shantinilaya est au-delà de la notion d'expansion ou de contraction : Shantinilaya est l'immobilité et tous les mouvements. Shantinilaya vous rend à vous-même, à la Vérité. Vérité indépendante, elle aussi, de toute condition, de toute causalité, de toute supposition, de tout manque, de toute recherche.
Shantinilaya comprend et englobe tous les états, toutes les expériences. Les amenant toutes, et tous, à l'indicible Pureté, à l'indicible Vérité. Ce qui se consume vous nourrit. Vous êtes nourri de Feu et d'Eau, rien d'autre ne peut paraître ou apparaître.
Voilà ce que, au nom du Conclave des Étoiles et des Anciens, je suis venu vous dire, manifester, et Vibrer. En termes de votre temps Terrestre, si nous en avons le temps, avant le Manteau Bleu de la Grâce, de l'Alignement nouveau, je vous écoute.
Question : peut-on dire que Shantinilaya est le vécu en Absolu ?
Shantinilaya est l'Absolu. Il est le Parabrahman. Il est l'Ultime.

Nous n'avons plus de questionnements, nous vous remercions.
Sœurs et Frères en Humanité, comme cela a été dit et répété, je le dis et je le répète : ce qui vient est Shantinilaya. Oubliez le regard, oubliez les doutes, oubliez toute appréhension, oubliez toute projection. Mettez-vous en accueil, parce que Shantinilaya est l'Accueil. Toutes les circonstances de ce que vous nommez, pour l'instant, la vie (celle que vous menez dans cette personne, dans toutes vos relations), vont se transformer pour quelque chose qui est un cadeau inestimable, que vous vous faites à vous-même : le Retour à ce que nous Sommes. Soyez en Paix, celle du Soi, afin d'accueillir Shantinilaya. Soyez en Joie, celle du Soi et du Samadhi, pour accueillir Shantinilaya. Soyez paisibles et soyez tranquilles. Ne désirez rien. N'attendez rien. Ne projetez rien. Shantinilaya vous cueillera, comme vous l'accueillerez, comme le retour du Fils Prodigue après un long voyage. Vous ne pouvez ignorer Shantinilaya.

Voilà les mots que j'avais à vous dire, dans la Vibration de Shantinilaya. Je suis MA ANANDA MOYI, et je bénis et rends Grâce, à vous. Je bénis et je rends Grâce, à l'Humanité Une, au-delà de toute division et au-delà de toute destination. Retenez que, dans la période temporelle que vous vivez, le plus important n'est pas ce que vous lisez, le plus important n'est pas ce que vous possédez, et encore moins ce que vous redoutez. Le plus important est Shantinilaya. Sœurs et Frères, je vous salue, et je vous Aime. MA vous dit à une prochaine fois. Je rends Grâce.



06 de junio 2012

Hermanos y hermanas encarnan, soy Ananda Mayi Ma. Deja que el amor llene de Acción de Gracias. Y te doy mis bendiciones. He desarrollado con usted por mi presencia y por la vibración, lo que se refiere a Shantinilaya, la Morada de la Paz Suprema.

Tuve la oportunidad de hablarles de mis experiencias, mis Samadhis y Shantinilaya. El Absoluto, una vez terminado ¿Qué juegos realizados dentro de la personalidad y el Sí mismo, le da de estar inmerso en la forma que usted vive fuera de esta forma, la Morada de la Paz Suprema, donde la el éxtasis y la felicidad se vuelven permanentes, a voluntad. Bañado en este estado, estás harto, que se nutren a todos los niveles. No hay necesidad de que este órgano no puede venir a perturbar o alterar esta bienaventuranza. Estás inmerso en una paz que no se parece a ninguna otra cosa en un gozo interior se asemeja a un Intase. Donde nada de este mundo son, en estos tiempos, pero cuando se puede, también, para salir de este estado, cuando se vive una vez, y volver a dibujar todo es necesario para su vida en este cuerpo y esta persona, que, sin embargo, desaparece a voluntad.

La Morada de la Paz Suprema no es sólo una meta, no es sólo una meta o un resultado. Desde la perspectiva de la encarnación, yo podría llamar de nuevo al océano primordial, volver a lo que se jugó antes de la separación de la Oscuridad y la Luz, antes de la separación del ajetreo y el bullicio. Esto es más que un retorno a la fuente, esto es más que un regreso a la Luz, que es mucho más que cada sentimiento, cada experiencia, aún más agradable. Debido a que este estado de la Paz Suprema, la Morada de la Paz Suprema, es nuestra casa a todos, sin excepción. Uno de los Ancianos, UN AMIGO, expresó ante mí, el principio del miedo (nota: ver nuestro sitio web de la intervención UN AMIGO 6 de junio de 2012). Shantinilaya es el remedio más apropiado, porque vivir la Paz Suprema no debe ser afectado por nada de lo que puede ser efímera. Esta no es una negación de lo efímero, sino, mucho más, una vez más, la trascendencia de este efímero. Usted se alimentan, la Morada de la Paz Suprema. Ningún obstáculo puede estar presente, no hay problema puede estar presente, ningún cambio puede ocurrir.

La Morada de la Paz Suprema que establece en un amor que no hay palabras humanas pueden expresar. Este es un amor ardiente, una llamarada de amor, que consume todo lo que tiene que ser. Es una dicha y en esta Beatitud, hay de todo, todo lo que puede ser aún, no imaginado, no lo creía. Esto va mucho más allá, para el caso, cualquier cosa que se pueda imaginar o pensar en cualquier cosa que pueda ser expresado en palabras. En Shantinilaya en esta Cámara, no hay paredes, no hay techo, no hay suelo, hay más que antes, hay más después, no es más que esto. Sin embargo, está tan lleno, tan lleno. Shantinilaya es lo que somos, sin excepción. Sólo, en efecto, los principios de reclusión privados Hermanos y Hermanas de la Realidad Última. En Shantinilaya, no hay otro lugar posible que Shantinilaya, no hay otra alternativa, pero Shantinilaya.

En la Morada de la Paz Suprema, no hay necesidad, no hay pensamiento, no hay duda. Este estado, que es suficiente en sí mismo, es, por supuesto, más allá de cualquier estado conocido. Le da para vivir de la integridad, y mucho más que completo. Le da para vivir lo que se llama absoluta, por BIDI. Le da para vivir el Parabrahman. Le da para vivir esta disolución indecible. Usted entra a la permanencia y la eternidad, que ni el tiempo ni el espacio existe, donde no existe nada que no sea esta la Paz Suprema y la canción que lo acompaña. Usted se convirtió en la canción. Usted se convirtió en el Hijo. Y nada puede interferir o interrumpir. No es usted y sólo usted decida, sin decidir, de la Morada de la Paz Suprema, que sigue siendo lúcida de este mundo, en la que está insertado en un formulario.




En Shantinilaya, no hay nada que hacer. No hay sujeto, no hay ningún objeto, no existe una dimensión, no hay ninguna que no sea usted y nosotros, fundidos en la misma esencia, en la la sonoridad misma. No hay límite, hay más conciencia. Esta bienaventuranza es una forma de unión mística, más allá de las etapas preliminares de la fusión y disolución, que le llevará a ser, pero no estar en un no, estar en una forma que no sea en una dimensión o en otro. No hay nada confuso, por el contrario, a excepción de los que permanecen unidos a cualquier forma, que no podía entender mis palabras (porque no ha vivido), ni el deseo, incluso, a través de mis palabras.

Felicidad, Felicidad, es, de nuevo, lo que somos. No somos nada más que eso. No hay escasez, no hay duda, ningún deseo, en Shantinilaya, porque todo está ahí, porque nada puede fallar. La Morada de la Paz Suprema no es un regalo, no es el resultado de un asceta, no es un esfuerzo de voluntad, pero eso es exactamente lo contrario de eso. Esta es la Verdad, la más completa, más acabada, lo que somos, y entre ellos. No hay nada que hacer, porque hay más luz, hay más distancia. Y al no tener más distancia, Shantinilaya no necesita ver nada: ni luz ni sombra, ni forma, ausencia de vibraciones. Todo se disuelve, todo se disuelve. El cuerpo ya no existe, el pensamiento ya no existe, las emociones ya no existen, el mundo ya no existe. Es en este sentido que los antiguos (u otros como BIDI) se han expresado algunas palabras, algunas expresiones relativas a Shantinilaya. Y en este estado (que no a) es una forma de dormir, pero dormir en absoluto, que se prevé, cualquier identidad, cualquier mundo, cualquier tamaño. Y cuando todo lo que podría representar la vida ha desaparecido, entonces, en ese momento, la vida parece: el único, el verdadero, que depende de ninguna condición, ninguna contingencia, ninguna forma. En ese momento, te das cuenta de que están llenos, mientras que ya no existe. No hay ni tiempo ni espacio. Las funciones fisiológicas, como he vivido en mi última encarnación, incluso se puede detener, en su totalidad, sin que esto altere el cuerpo. Y además, también en Occidente que se llama, incluso después de la muerte, la incorruptibilidad de la carne. Esta usted vive en Shantinilaya.





El cuerpo parece estar dormido, como si estuviera suspendido. No puede pesar cualquier cosa, para los que tratan de llevarlo, como imposible de erradicar ser de esta tierra, desde donde aterrizó. Usted se preocupa por nada, porque eres todo. Nada puede afectar Shantinilaya. Recuerde que aquí es donde todo se lleva a la Fuente, que todo está resuelto. Ahí es donde, realmente, el amor vivido. Hacer que se vea bien todo el amor ilusorio adjunta a un formulario, o actividad, o una función social. Shantinilaya no se llama nada más que porque Shantinilaya Shantinilaya es suficiente en sí mismo. El hecho de que no le falta nada, y porque todo es nada.

FUENTE te lo dije, hace algún tiempo, que llegará un momento en que el juramento y la promesa que debe ser revelado (nota del editor: véase, en particular la intervención de la fuente del 27 de julio de 2009). Dependiendo del estado de su conciencia, entrar, más o menos rápidamente, en Shantinilaya, en el tiempo, todo el mundo y colectivamente. Pero, ya, Shantinilaya está disponible, por así decirlo. Un amigo te ha dado las circunstancias anteriores. Sabor Shantinilaya termina, irreversiblemente, todas las ilusiones. No hay la creencia de que puede caber en Shantinilaya: no hay Dios, no hay quien salve, no hay diablo, porque tú eres el todo, y que que abarcar la totalidad. Shantinilaya es nuestra esencia, nuestra naturaleza, nuestra única Verdad.





Así que, por supuesto, la personalidad, las leyes de este mundo, tratan de hacernos creer que hay una búsqueda de la perfección, un estado para adquirir, para llevar una ascética, una purificación completa. Shantinilaya no tiene ningún uso de él. Shantinilaya pone a un lado, de forma permanente, todos los credos, todos los supuestos, todos los desarrollos. El contentamiento Shantinilaya es el Absoluto. Nada puede fallar, no aparecerá nada puede, nada puede ser visto o pensado. Con razón, BIDI lo llamó el equivalente del sueño: usted ya no es de este mundo, y sin embargo usted está en este mundo. ¿Es usted inmensidad, inmensidad sin límites este, acompañado por el canto del universo.

Muchos de ustedes hoy en día se están acercando Shantinilaya. Nadie está dispuesto, sino porque el Hijo del Universo aparecerá, desde el injertado en su alma. Shantinilaya se desarrollará más y más, la gradación de sonido es un testigo. La ola de la vida acompaña al doble lo acompaña. Shantinilaya eliminado el doble. Shantinilaya acabó con el mundo y todas las ilusiones. Shantinilaya definitivamente te aleja de cualquier creencia, cualquier duda, cualquier suposición. Shantinilaya, se trata de cumplimiento de la promesa y el juramento, y mucho más. Shantinilaya es mucho más allá de cualquier cosa que se puede percibir, imaginar, sentir. En Shantinilaya eres todo, en su totalidad. Más allá de todas las miradas, más allá de cualquier sentido de cualquier deseo, cualquier movimiento. Shantinilaya es este centro está presente en cada punto, como usted ha dicho BIDI.

Shantinilaya está más allá de la Luz y la Oscuridad: La luz que da soporte, que es la esencia del amor. La Morada de la Paz Suprema es más allá del espacio, más allá del tiempo y más allá de toda conciencia. Pero, en cambio, el estado de conciencia puede parecer devastadora, ya que no puede aferrarse a cualquier cosa, usted no puede mantener nada en lo conocido: es lo que está el testimonio de la Morada de la Paz Suprema. Hay más necesidad de palabras, no hay necesidad de pensar, se necesita nada. En Shantinilaya, tú eres la Vida, la Totalidad, y nada le puede pasar a la vida. Usted tiene plena lucidez, al regresar, la plena conciencia. La conciencia y, también, que Shantinilaya no es simplemente una conciencia, no es sólo un objetivo o iniciar Shantinilaya es el Alfa y la Omega, y más allá de la Alfa y la omega.

Vivir Shantinilaya es indeleble. Esto no es una experiencia, no una culminación. Shantinilaya es: todo el Universo, todas las dimensiones, todas las conciencias, todos los mundos. Shantinilaya es, porque contiene todo y nada. Esto se manifiesta como FUENTE Shantinilaya. Esto es Shantinilaya que se produce conscientemente, toda la vida, incluso aquí en la Tierra. Shantinilaya, que es el fin del olvido, el final de la memoria, el fin de toda la historia. El disfrute Shantinilaya es un fin, inscrito en todas partes, en las células del cuerpo, en todos los soles, y en todos los mundos. Shantinilaya las lágrimas últimas velas, la ignorancia al conocimiento. Shantinilaya termina lo que es finito. Shantinilaya te coloca en el infinito como indefinido, en el amor (solo) en la vida (solo).

Shantinilaya no se ha hecho: ya ha llegado. Shantinilaya es todas las formas y esta no es la forma. Se trata de todos los tiempos y no es el momento. Eso es todo lo que es el espacio y el espacio no. Se trata de una consumación que nunca se seca, un fuego alimentado constantemente, un agua viva que fluye de forma continua, un estado donde el fuego y el agua no se puede distinguir o diferenciar, donde los elementos se resuelven en el quinto elemento (nota: Éter). Esta es la Eternidad.





Shantinilaya es nuestra esencia. Shantinilaya termina vagando en duda. Shantinilaya es la respuesta a todo, y nada. Shantinilaya está más allá de la noción de expansión o contracción: Shantinilaya es todo quietud y el movimiento. Shantinilaya se hace a sí mismo, a la verdad. Independiente de la verdad, también, cualquier condición, ninguna causalidad, ninguna hipótesis, la falta de cualquier investigación.

Shantinilaya entiende y abraza a todos los estados, todos los experimentos. Traer a todos y todas, a la pureza inefable, a la verdad indecible. Lo que usted come se consume. Usted está alimentado por el fuego y el agua, nada más puede parecer o aparecer.

Esto es lo que el nombre del Cónclave de las estrellas y veteranos, estoy aquí para decir, expresar y vibrar. En términos de su tiempo de la Tierra, si tenemos tiempo antes de que el Manto de la Gracia Azul, la nueva alineación, estoy escuchando.

Pregunta: ¿Podemos decir que se vive en Shantinilaya Absoluto?
Shantinilaya es el Absoluto. Es el Parabrahman. Es el último.

Tenemos más preguntas, gracias.
Hermanos y hermanas en humanidad, tal como se ha dicho en repetidas ocasiones, lo digo y lo repito: esto es sólo Shantinilaya. Olvídese de la mirada, olvidar las dudas, olvida todo miedo, olvida cualquier proyección. Ponte en la casa, porque Shantinilaya está en casa. Todas las circunstancias de lo que usted llama, por ahora, la vida (que se le dirija en esa persona, en todas sus relaciones), se convertirá en algo que es un regalo invaluable que te hizo mismo: Volver a lo que somos. Estén en paz, que la de uno mismo, para dar cabida a Shantinilaya. ¡Estén en Alegría, el de Ser y el Samadhi, para dar cabida a Shantinilaya. ¡Cállate, cállate. El deseo nada. No hay que esperar nada. No tire nada. Shantinilaya lo recogerá, a medida que le dará la bienvenida, como el retorno del hijo pródigo después de un largo viaje. No se puede ignorar Shantinilaya.

Estas son las palabras que tengo que decir, en la vibración de Shantinilaya. Yo soy Ananda Mayi Ma, y me bendiga y gracias a ti. Bendigo y doy gracias a la Humanidad Una, más allá de toda división y más allá de cualquier destino. Recuerde que en el período de tiempo que usted vive, lo más importante no es lo que lees, lo más importante no es lo que usted posee, por no hablar de lo que temes. Lo más importante Shantinilaya. Hermanos y hermanas, os saludo, y te amo. MA te dije la próxima vez. Doy gracias.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.