Translate

martes, 26 de junio de 2012

O.M. AÏVANHOV


O.M. AÏVANHOV

8 juin 2012
Eh bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver. Je vous présente toutes mes bénédictions et nous pouvons commencer.
Question : qu'est-ce qu'un Gardien du Seuil ?
Comment ça, qu'est-ce que c'est qu'un Gardien du Seuil ? C'est celui qui garde le seuil. C'est celui qui se tient à l'entrée de la Porte Étroite. Si tu veux, on peut le voir comme quelque chose d'extérieur, bien sûr. Mais, comme vous le savez, c'est aussi à l'Intérieur de vous. C'est-à-dire ça représente tes dernières peurs (qui sont engrammées) de lâcher ce corps.

Question : qu'est-ce que le Christ Solaire ?
C'est le Christ, le Logos Solaire, le principe du Fils. Le Christ est en résonnance avec KI-RIS-TI, ça veut dire : Fils Ardent du Soleil. Christ Solaire, c'est KI-RIS-TI ou, si tu préfères, le Logos Solaire, le Principe agissant dans le Soleil. C'est l'un des 3 membres de la Tri-Unité. C'est la Transmutation qui permet le Passage de certaines Portes et qui permet de redevenir un KI-RIS-TI, c'est-à-dire un Fils Ardent du Soleil. Y a pas de Christ Lunaire.

Question : sentir l'énergie qui tourne du Vaisseau Gouverneur au Vaisseau Conception avec l'impression d'être pris dans cette énergie tournante correspond à quoi ?
Ça correspond à l'Onde de Vie, ça a été donné ça. C'est la première partie de la circulation de l'Onde de Vie. C'est pas le déploiement total de l'Onde de Vie mais c'est l'une des étapes qui se manifeste quand vous avez franchi les obstacles (on va dire) ou les barrières des 2 premiers chakras.

Question : Quand la Vibration du Cœur s'en va, est-ce que cela signifie qu'on est plus aligné ?
Pas du tout. D'abord la Vibration du Cœur, ou le Feu du Cœur, ou la Couronne Radiante du Cœur, il est exceptionnel que ça soit 24 heures sur 24. Comme le Son, il se modifie. Les Sons se modifient parce qu'il y a, justement, des Passages entre la personnalité, le Soi, etc. Ça veut rien dire du tout, c'est les fluctuations normales.

Question : Pourquoi les Vibrations du Cœur fluctuent ?
Il faut Abandonner le Soi. Pourquoi crois-tu que, tous les matins, j'allais méditer au Soleil pour rencontrer le CHRIST, mon Double ? Et, si j'y allais pas pendant une journée, deux journées, j'étais moins bien, parce que, comme je le disais dans mon incarnation :
"La Lumière, c'est un travail de chaque minute". Il faut maintenir la Lumière, non pas comme une volonté, mais il faut que votre Conscience soit dans la Lumière, quoique vous fassiez. Si tu te laisses emporter par ce qu'il se passe par la personnalité (que cela soit les peurs, les préoccupations), qu'est-ce qui se passe ? À chaque fois, tu es obligé de te réaligner, à chaque fois, tu es obligé de te rebrancher, comme vous dites. C'est ce que je faisais tous les matins. Parce que vous êtes dans un corps. Y a que ce qui a été appelé la Libération ou l'Ultime Présence, où, effectivement, les Vibrations ne s'arrêtent plus jamais, sauf quand vous passez dans l'Absolu. Mais ce sont des états qui changent. Et il est différent de passer du Je au Soi, et du Soi, au Je, parce que là, vous sentez la différence. Par contre, quand vous êtes Absolu, vous pouvez passer à volonté du Je, au Soi, à l'Absolu. Mais, tant que c'est pas concrétisé, c'est extrêmement difficile de maintenir (sans rien faire, si je peux dire) cet état là. Pourquoi croyez-vous, qu'en Orient comme en Occident, ils méditaient tout le temps ? Pourquoi les Saints priaient tout le temps ? Les chakras sont ouverts, vous le sentez. La tête, par exemple, la Couronne Radiante de la tête, vous avez remarqué que c'est plus fort, indépendamment de vos activités, certains jours et pas d'autres jours (qui sont liés à des influences extrêmement variées). Maintenant, si tu veux plus avoir de fluctuations, il faut Abandonner le Soi ou alors s'installer dans l'Ultime Présence, mais je te rappelle que l'Ultime Présence, ça va donner quelqu'un qui va être un légume 20 heures sur 24. Mais, dans ces cas là, y a l'Abandon du Soi, parce que la personnalité n'étant plus agissante, la Vibration, la Conscience de cette Ultime Présence, ou de l'Absolu, qui n'est plus une Vibration, émane en permanence. Donc, vous œuvrez, en permanence, au niveau spirituel, mais vous n'êtes plus dans votre petite vie, dans votre petite personnalité. Vous n'inter-réagissez plus avec le monde, mais dès que vous inter-réagissez avec le monde, bien évidemment que vos Vibrations vont fluctuer.
Question : à partir de quel moment sait-on que nous sommes établis dans le Soi ?
Dès l'instant où disparaissent toutes les peurs, dès l'instant où tu n'es plus dans les parlotes ordinaires de la vie
. Tu ne peux pas être établie dans le Soi, dans l'Ultime Présence, et avoir des intérêts pour savoir ce qui va se passer demain, pour savoir quel va être le temps ? C'est aussi simple que ça. Quand tu es immergé dans la Lumière, dans la contemplation du Soi, à son stade Ultime, il n'y a que la Lumière. Le Samadhi est quasi permanent. Tu ne peux pas aller faire des courses et, en même temps, avoir les Vibrations du Cœur avec des bouffées d'Amour pour tout le monde.
Question : quelle est la différence entre Abandonner le Soi et ne rien faire ?
Mais, Abandonner le Soi, c'est justement ne rien faire. Y a aucune opposition parce que tu conçois l'Abandon du Soi comme une action. L'Abandon du Soi, ce n'est pas une action, puisque ça s'obtient, justement, en ne faisant rien et en restant tranquille. Ce n'est pas un acte conscient, ce n'est pas la personnalité ou le Soi qui va décider de s'Abandonner. C'est le moment où tu dis : "Père, je remets mon Esprit entre tes mains". C'est la Crucifixion. Dans ton esprit, tu as l'impression qu'il faut faire quelque chose pour s'Abandonner au Soi. Mais il n'a jamais été dit ça. Abandonner le Soi c'est changer de regard, de point de vue et d'emplacement. C'est tout. C'est pas un travail, ça. C'est pas un faire. C'est un regard, une perspective différente. Il vous a été dit, plein de fois, qu'on ne passe pas du Soi à l'Absolu. Y a pas de passage. C'est toute la teneur de ce que vous a dit BIDI pendant des heures et des heures. Le Soi, oui, c'était un travail. Il fallait porter la Conscience sur telle chose, faire une ascèse, faire des méditations, etc... Mais l'Abandon du Soi, non. C'est la personnalité, elle-même, qui va vous suggérer de chercher quoi faire. Et BIDI vous a bien parlé d'une Enquête, d'une réfutation, mais cette réfutation (il l'a dit lui-même), c'est une activité mentale, c'est pas un faire mental. C'est voir, Clairement, les choses. C'est une question de localisation, de point de vue, de regard. Tu es localisé, ou tu n'es pas localisé. Comment on vous a dit ça ? Bilocalisé, délocalisé, multilocalisé. Mais tant que tu es en toi, tu peux pas le vivre et tu tournes en rond. Quand BIDI vous répète, sans arrêt, que vous n'êtes pas ce corps ; de mon vivant, je disais que ce corps est un Temple. Y a pas de paradoxe. Le Temple n'est pas important, c'est ce qu'il y a dans le Temple, sans ça, c'est pas un Temple. Si le Temple est vide, c'est plus un Temple. Le problème de l'identification à ce corps est quelque chose de phénoménal, surtout en Occident, parce que, en Occident, depuis toujours, y a pas de croyance en la survie de l'âme, y a pas de croyance en la réincarnation. Qui sont des illusions, je vous l'accorde, mais qui permettent, toutefois, de dépasser certains conditionnements. En Occident, vous n'avez pas ça, nous n'avons pas ça quand nous vivons en Occident. C'est pas pareil qu'un Japonais, qu'un Chinois, qu'un Hindou.
Y a un tel culte de la personnalité, dans ce monde occidental, que tout est fait, dans l'enfance, pour vous identifier à ce corps et à cette vie, à tous les niveaux. Donc, les résistances, elles sont beaucoup plus importantes. C'est pas parce que vous répétez : "je ne suis pas le corps", que vous n'allez plus être le corps. C'est un des éléments de l'Enquête ou de la réfutation (comme il a dit BIDI). Mais tout ça, ce jeu mental, c'est pour vous faire changer de regard. Ça dépasse largement le cadre des croyances. Changer de regard, c'est ne plus être localisé à ce corps.
Question : sentir une petite couronne à l'intérieur de la couronne de la tête, avec une sensation d'épines, a-t-il un lien avec ce qui est appelé la couronne d'épines du CHRIST ?
Non, parce que la couronne d'épines du CHRIST, elle fait toute la tête. La deuxième couronne, c'est l'image du chakra du Cœur, c'est le chapeau de Bouddha. Simplement, dans les représentations bouddhistes, vous avez le Bouddha avec le lotus aux cent mille pétales, qui a deux étages : une partie centrale (qui est plus haute, qui est l'image du chakra du Cœur) et une partie plus recouvrante de la tête (qui est la Couronne Radiante de la tête). Dans le 7ème chakra, vous avez le 4ème chakra. C'est aussi ce qui a été appelé la Couronne Radiante des 12 Étoiles. Et vous avez la partie centrale qui est liée, centrée sur le Point ER, qui est une tête au carré : c'est plutôt le Cube Métatronique, qui est plus petit, effectivement.

Question : pourquoi y a t-il des picotements ?
Parce qu'elle tourne, elle aussi. Si vous êtes très sensitif, au niveau de la Couronne Radiante de la tête, vous avez remarqué, qu'il y en a, peut-être, parmi vous, qui depuis quelques années, sentaient des Points, certains Points, une demi-couronne, une autre demi-couronne. Et, depuis peu de temps (depuis, en fait, qu'il y a le Manteau Bleu de la grâce) quel est le Point qui est le plus sensible ? C'est le Point ER, parce que le Point ER est lié au chakra du Cœur (vous avez le Point ER de la poitrine qui est le 9ème Corps). C'est la réunification de la tête et du Cœur, si vous voulez.

Question : sentir le point ER de la tête, du 12ème corps et du Cœur correspond à quoi ?
Il me semble qu'il avait été dit qu'il y avait une structure qui passait par là, qui s'appelle le Lemniscate Sacré.

Question : je sens parfois, en même temps, fortement, le Point KI-RIS-TI du dos et le Point ER.
Il me semble que, l'année dernière, une impulsion Métatronique, à la Porte KI-RIS-TI, a perforé le Cœur, de l'arrière vers l'avant : première chose. Ensuite, le Point ER, il est relié aussi au Point KI-RIS-TI, bien sûr, par l'intermédiaire du Lemniscate Sacré.

Question : que faire quand on a des démangeaisons sur le visage, le nez, les yeux ?
Y a de multiples raisons. En ce qui concerne le visage, vous l'avez remarqué les Vibrations, parfois, du Point AL (qui est lié à l'Androgyne Primordial), sont très fortes et ça peut donner effectivement des démangeaisons, des rougeurs, même, parfois, sur les ailes du nez, autour des yeux et des démangeaisons sur les sourcils, sur le front et sur les joues.

Question : à quoi correspondent des démangeaisons au niveau des mollets ?
Ça semble correspondre à des résistances par rapport à l'Onde de Vie
. C'est-à-dire que l'Onde de Vie a rencontré certaines résistances qui sont liées, comme toujours, ça vous a été dit, à la peur.
Question : pourquoi peut-on moins sentir l'Onde de Vie aujourd'hui qu'en février ?
Les résistances sont les peurs résiduelles. Il faut bien comprendre, qu'au mois de février, et surtout au mois de mars, l'Onde de Vie a été extrêmement forte. Elle est en train de redevenir extrêmement forte. Je vous rappelle qu'elle vient de l'intérieur de la Terre. Maintenant, ça va aller crescendo, comme ça a été dit, jusque fin juin, enfin au solstice. Donc, ce qui veut dire, qu'il peut y avoir, du fait des circonstances de la vie, à un moment donné, des peurs, qui permettent de libérer l'Onde de Vie et l'Ondulation, sans que le déploiement soit complet. Le déploiement complet de l'Onde de Vie s'accompagne des mêmes sensations, aux pieds qu'au niveau des mains. Tant qu'y a pas latéralisation, déploiement latéral de l'Onde de Vie, elle est susceptible de fluctuer, même si y a des ondulations. Je te rappelle que l'Onde de Vie, quand elle est déployée, en totalité (c'est-à-dire pas seulement être montée, et tournée sur le plan transversal, mais latéralement aussi), ne peut se faire que quand toute peur est abolie, en totalité.

Question : des démangeaisons aux avant-bras signent des blocages de l'Onde de Vie ?
Non, les blocages se situent exclusivement sur le bas du corps. C'était ce qu'on vous avait dit, à un moment, vous vous rappelez : vous sentiez, pour certains, comme des menottes aux chevilles, parce que c'était pas le moment. Et puis, l'Onde de Vie de la Terre n'était pas Libérée. Maintenant, il faut pas tout mettre sur le dos d'un blocage de quoi que ce soit.

Question : ressentir un nouveau Corps, signifie-t-il que ce corps est constitué et activé ?
Ça veut dire que la fréquence Métatronique est activée, à ce niveau là. Oui, bien sûr. Il est nécessairement constitué, il est actif. Alors, je vais pas passer en revue les Vibrations, les circuits, de tous les nouveaux Corps. Bien évidemment, l'Androgyne Primordial, la Fusion avec le Double, c'est exactement la même chose. C'est ce que vous vivez en ce moment. Ce qui explique la localisation de Vibrations sur le point ER, sur le Point AL et sur le trajet de ce 12ème Corps.

Question : est-il normal de se sentir tout le temps épuisé ?
Quel rapport avec la Vibration ? Vous avez effectivement des gens, qui ont des moments où ils sont comme en stase, on vous l'avait dit. Mais d'être constamment épuisé n'a rien à voir avec ce qui se passe en ce moment. Il faut aussi penser que vous avez un corps et que ce corps peut exprimer certaines maladies, certaines souffrances. Ne mettez pas tout sur le dos de l'énergie. Par exemple, effectivement, quand le Manteau Bleu de la grâce, en février, en mars, était très fort, vous avez peut-être remarqué qu'y avait des difficultés de digestion, des coups de pompe, des fatigues, ou alors une insomnie totale. C'était lié au travail sur l'Axe Attraction / Vision. Mais un épuisement permanent, pourquoi voulez-vous mettre ça sur le dos nécessairement de la Vibration ?

Question : un Double est-il forcément de polarité opposée ?
Nécessairement. Pourquoi les Mariages mystiques de nos chères Étoiles se sont faits avec le CHRIST et non pas avec MARIE ? Il faut qu'il y ait une complémentarité. Dans la grande majorité des cas, oui : il y a une polarité émissive et une polarité réceptrice
.
Question : à quoi correspond l'impression que la Terre devient le Ciel et le Ciel, la Terre, tout en ayant l'impression que le corps est comme perdu ?
Délocalisation
. Changement de Point de vue et de regard. C'est parfait. Perspective différente, comme je disais tout à l'heure. Multilocalisation, délocalisation ou Dissolution. C'est très bien, on explique tout avec des mots, maintenant.
Question : serait- il juste de porter davantage attention sur son ressenti ?
Justement, non. Tout ce qui concerne les Vibrations du Supramental doit maintenant se laisser passer
. Au début, nous vous avions dit qu'il fallait porter l'attention, la conscience, sur les points de Vibration, les Étoiles, les chakras, etc. Nous vous disons, maintenant, exactement l'inverse. Par contre, le fait d'avoir des explications, ou percevoir les Vibrations de l'Onde de Vie, permet d'exprimer un ressenti de votre conscience. Par exemple, quand il y avait les liens aux chevilles ou aux poignets, beaucoup d'êtres ont dit : « tiens, c'est vrai, je ressens ça », sans pour autant toujours se poser de questions parce que chacun est différent par rapport aux ressentis. Mais, encore une fois, l'important n'est pas tant le ressenti, en lui-même, que ce qu'il déclenche dans les modifications de la conscience. BIDI vous dirait que les perceptions Vibratoires, comment il dit, c'est du spectacle. Vous savez très bien que la conscience est Vibration, que là où se portent l'attention et la conscience, là se porte la Vibration. Sauf pour l'Onde de Vie. Maintenant, si ça t'a pas effleuré, tu t'aperçois que tu as eu la même chose, c'est très bien. Ça devrait te conforter dans les processus que nous vous avons décrits, que vous êtes maintenant des millions à vivre sur Terre. Autrement dit, le plus important n'est pas d'analyser ce que vous Vibrez mais, peut-être, être plus attentif aux conséquences de votre propre fonctionnement, sur votre propre fonctionnement. Si on prend l'exemple du 12ème Corps : le 12ème Corps, indépendamment du Double, sur le Lemniscate Sacré, y a un peu plus d'un an, nous vous avions dit que c'était lié à la Vision Ethérique. Ceux qui ont la Vision Ethérique s'aperçoivent qu'ils ont les Vibrations au niveau des lunettes (ndr : zone autour des yeux), qui correspondent à ce 12ème Corps, beaucoup plus présentes. Ça, c'est important. Mais pas de dire : « tiens, c'est marrant, je sens ça, là, ça passe là, ça passe là ». Mais, si vous constatez, sans analyser la Vibration, que ça correspond à quelque chose dans votre conscience, ça, c'est le plus important.
Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Alors, chers amis, je vous remercie de toutes ces questions florissantes qui ont permis, peut-être, à certains (et qui permettront à ceux qui liront), de mieux se retrouver parce qu'effectivement, si vous observez bien, vous voyez bien que, par rapport à y a quelques années, par rapport aux chakras, il y a une espèce de mise en Vibration de tout le corps et que la conscience, elle est vraiment différente. Donc, ça, c'est important. Mais, c'est pas l'explication qui est importante. Parce que, par exemple, sur les liens aux chevilles, je pourrais vous dire par quoi ils sont générés : mais à quoi ça avancerait ? par contre, le fait d'avoir constaté que, quand y avait ces liens aux chevilles, vous pouviez pas partir, ça, c'est important, c'était important. Et puis, quand y a des nouvelles perceptions, bien sûr, quand y a, par exemple, des douleurs qui apparaissent, vous allez vous poser la question. La première chose qui vient : « je suis malade ». Surtout avec les nouveaux trajets qui se sont activés dans le Cœur, sur le chakra du Cœur, sur la Couronne Radiante et entre le Cœur et KI-RIS-TI, à travers le corps ou latéralement. Donc, ça permet de donner des repères, non pas pour expliquer ce qui se passe mais, premièrement, pour comprendre que c'est un processus qui concerne énormément d'êtres humains, de Frères et de Sœurs, mais que c'est lié à la transformation en cours. Le plus important demeurant les effets sur la Conscience, ou sur vous-même, sur ce que vous êtes.

Alors, chers amis, chers Frères et Sœurs, je suis extrêmement content d'avoir pu échanger avec vous. Je vous transmets toutes mes bénédictions. À bientôt.

O.M. Aïvanhov

08 de junio 2012

Bueno, queridos amigos, estoy muy feliz de encontrar. Les presento todas mis bendiciones y que puede comenzar.

Pregunta: ¿Qué es un guardián del umbral?
¿Cómo estás, qué es un guardián del umbral? Es él quien mantiene el umbral. Este es el que se encuentra a la entrada de la puerta estrecha. Si lo desea, puede ser visto como algo externo, por supuesto. Pero, como ustedes saben, es también el interior de ustedes. Es decir, es sus últimos temores (que son engrammées) para liberar el cuerpo.

Pregunta: ¿Cuál es el solar de Cristo?
Es Cristo, el Logos Solar, el principio del Hijo. Cristo está en resonancia con KI-RIS-IT, que significa: Hijo ardiente del sol. Solar Cristo es el KI-RIS-IT o, si lo prefiere, el Logos Solar, el principio de funcionamiento en el sol. Este es uno de los tres miembros de la Unidad de triple. Esta es la transmutación que permite el paso de ciertas puertas y le permite convertirse en un KI-RIS-IT, es decir, un hijo ardiente del sol. No hay Cristo Lunar.

Pregunta: sentir la energía que convierte el Vaso Gobernador de diseño del recipiente con la impresión de estar atrapado en la energía de rotación es lo que?
Corresponde a la ola de la vida, que le fue dado. Esta es la primera parte de la circulación de la ola de la vida. Este no es el despliegue completo de la ola de la vida no es sino un paso que se produce al cruzar las barreras (por ejemplo) o las barreras de los 2 primeros chakras.

Pregunta: Cuando la vibración del corazón se va, ¿significa eso que es más alineados?
No, en absoluto. En primer lugar, la vibración del corazón, o Corazón de fuego, o la Corona del corazón radiante, es excepcional que es de 24 horas 24. Es como que está cambiando. Los sonidos están cambiando debido a que son precisamente los pasajes entre la personalidad, el yo, etc. No significa nada en absoluto, que es las fluctuaciones normales.






Pregunta: ¿Por qué las vibraciones del corazón fluctúan?
Debemos abandonar el auto. ¿Por qué cree, todas las mañanas, yo creo que el sol para encontrarse con Cristo, mi doble? Y, si yo no había ido allí por un día, dos días, que era peor, porque como ya he dicho en mi encarnación: "La luz es un trabajo de cada minuto." Debemos hacer que la luz, no como un testamento, pero es necesario que su conciencia esté en la Luz, hagan lo que hagas. Si te dejas llevar por lo que sucede en la personalidad (sean los temores, las preocupaciones), ¿qué sucede? Cada vez, se ven obligados a realinearse, cada vez, se ven obligados a volver a conectar, como usted dice. Eso es lo que hacía yo cada mañana. Debido a que usted está en un cuerpo. Sólo hay lo que se ha llamado la Liberación o la presencia Ultimate, que, de hecho, la vibración no se detiene más, excepto cuando se pasa en el Absoluto. Pero estos son los estados que el cambio. Y es diferente me paso el auto, y el Yo, yo, por ahí, se siente la diferencia. Por contra, cuando son absolutos, se puede cambiar a voluntad Yo, el Ser, el Absoluto. Pero, como esto no se materializan, es extremadamente difícil de mantener (sin hacer nada, por así decirlo) este estado allí. ¿Por qué, en el Este y el Oeste, que meditaba todo el tiempo? ¿Por qué los santos rezaba todo el tiempo? Los chakras están abiertos, lo sientes. Jefe, por ejemplo, la Corona Radiante de la cabeza, te has dado cuenta que es más fuerte, independientemente de sus actividades en determinados días y no en otros días (que se asocian con influencias muy variadas). Ahora bien, si usted quiere tener más fluctuaciones, debemos abandonar el auto y luego pasar a la Presencia Ultimate, pero les recuerdo que la presencia último, se le dará a alguien que será de 20 horas en un vegetal 24. Pero en estos casos es el abandono de sí mismo, debido a la personalidad ya no está activa, la vibración, la conciencia de la Presencia Ultimate, o el Absoluto, que ya no es una vibración emana veces. Así que usted trabaja, continuamente, a un nivel espiritual, pero no estás en tu pequeña vida en su pequeña personalidad. No es una reacción cruzada más con el mundo, pero una vez que tienen una reacción cruzada con el mundo, por supuesto, su vibración va a fluctuar.

Pregunta: ¿en qué punto sabemos que estamos establecidos en el Sí mismo?
Desde el momento en todos los miedos desaparecen, tan pronto como usted no está charlando en la vida ordinaria. Usted no puede establecerse en el Ser, en la presencia Ultimate, y tienen intereses para saber qué va a pasar mañana, para ver cuál será el tiempo? Es así de simple. Cuando estás inmerso en la luz, en la contemplación del Sí mismo, en su última etapa, no es la Luz. Samadhi es casi constante. No se puede ir de compras y, al mismo tiempo, tienen las vibraciones del corazón con bocanadas de amor para todos.









Pregunta: ¿Cuál es la diferencia entre el Ser y nada Abortar hacer?
Pero el abandono de la Ser, que sólo está haciendo nada. No hay oposición, porque a entender el abandono de uno mismo como una acción. El abandono de uno mismo, esto no es una acción, ya que se obtiene, precisamente, por no hacer nada y quedarse tranquilo. No es un acto consciente, no la personalidad o yo que se decida a abandonar. Esto es cuando usted dice: "Padre, encomiendo mi espíritu en tus manos." Esta es la Crucifixión. En su mente, usted cree que hay que hacer algo para abandonar el auto. Pero nunca se dijo que. El abandono del mismo es de cambiar el aspecto, vista y ubicación. Eso es todo. Esto no es un trabajo, eso. Esto no es un hacer. Es una mirada, una perspectiva diferente. Se les ha dicho, muchas veces, no gastar el auto en el Absoluto. Y hay pasaje. Este es el tenor de lo que usted dijo BIDI durante horas y horas. El Yo, sí, era un trabajo. Tuvo que usar una cosa así en la conciencia, al ascetismo, a la meditación, etc ... Sin embargo, el abandono de uno mismo, no. Se trata de la propia personalidad, que le sugerirá qué hacer para mirar. BIDI y habló bien de una encuesta, la refutación de una, pero esta refutación (él mismo dice), es una actividad mental, no es uno a la mente. Se ve, claramente, las cosas. Es una cuestión de ubicación, vista, mirando. Usted se encuentra, o que no están localizados. ¿Cómo te dijo eso? Bilocación, se trasladó, multilocalisé. Pero mientras usted está en ti, no se puede vivir y dar la vuelta. BIDI cuando se repita, sin juicio, que no somos este cuerpo, en mi vida, me dijo que este cuerpo es un templo. No hay paradoja. El templo no es importante es lo que hay en el templo, sin eso no es un templo. Si el templo está vacío, se trata de un templo. El problema de la identificación de este cuerpo es algo fenomenal, sobre todo en Occidente, porque Occidente ha sido siempre, no hay creencia en la supervivencia del alma, no hay creencia en la reencarnación. ¿Cuáles son las ilusiones, te lo aseguro, pero permiten, sin embargo, para superar algunas de embalaje. En el oeste, usted no tiene que, no tenemos que cuando vivimos en Occidente. No es como un japonés, un chino, un hindú. Hay un culto a la personalidad, en este mundo occidental, todo se hace en la infancia, para identificarte en este cuerpo y esta vida, en todos los niveles. Por lo tanto, la resistencia, que son mucho más importantes. El hecho de que se repite: "Yo no soy el cuerpo", que ya no será del cuerpo. Esta es una de la encuesta o el rechazo (como dijo BIDI). Pero todo este juego mental es para hacerte cambiar tu look. Va mucho más allá de lo creíble. Cambiar aspecto ya no es localizado en el cuerpo.









Pregunta: ¿siente una pequeña corona en el interior de la corona de la cabeza, con un sentimiento de espinas, existe un vínculo con lo que se llama la corona de espinas de Cristo?
No, porque la corona de espinas de Cristo, tiene una cabeza grande. El segundo anillo es la imagen del chakra del corazón es el sombrero de Buda. Simplemente, en las representaciones budistas, usted tiene el Buda con pétalos de loto con cien mil, que tiene dos pisos: un núcleo (que es más alto, que es la imagen del chakra del corazón) y parte de la suprayacente más la cabeza (que es la Corona Radiante de la cabeza). En el séptimo chakra, tiene el cuarto chakra. Esto es también lo que se ha llamado la Corona Radiante de las Estrellas 12. Y que tiene la parte central que se conecta, se centró en la sala de emergencias punto, que es una cabeza cuadrada: es más bien el Cubo de Metatrón, que es más pequeño, en realidad.

Pregunta: ¿por qué ha de hormigueo?
Debido a que gira también. Si usted es muy sensible, a la Corona Radiante de la cabeza, se ha dado cuenta, hay, tal vez, en medio de vosotros, que desde hace algunos años, sintió que los puntos, algunos puntos, la mitad de una corona , otro medio de anillo. Y, ya que un corto período de tiempo (ya que, de hecho, no es el de Blue Coat de gracia) ¿cuál es el punto de que es más sensible? Esta es la sala de emergencia debido a punto de la sala de urgencias está relacionado con el punto del chakra del corazón (que tiene el punto de la sala de emergencias en el pecho que es el noveno cuerpo). Esta es la reunificación de la cabeza y el corazón, si lo desea.

Pregunta: ER sintió la punta de la cabeza, el cuerpo y el día 12 del corazón es lo que?
A mí me parece que le habían dicho que había una estructura que pasaba, llamó la lemniscata Sagrado.

Pregunta: A veces me siento a la vez, fuertemente, el punto de KI-RIS-hacia atrás y el punto de ER.
Creo que, el año pasado, un pulso en Metatrónica Porte KI-RIS-IT, perforó el corazón, de atrás hacia adelante: la primera cosa. Entonces, el punto de ER, que también está conectada al punto de KI-SIF-IT, por supuesto, a través de la lemniscata Sagrado.

Pregunta: ¿qué hacer cuando usted tiene picazón de la cara, la nariz, los ojos?
Hay muchas razones. En cuanto a la cara, usted ha notado la vibración, a veces, AL Punto (que se relaciona con el Andrógino Primordial), son muy fuertes y que en realidad puede hacer que la picazón, enrojecimiento, a veces incluso en la nariz, alrededor de los ojos y picazón de las cejas, la frente y las mejillas.

Pregunta: ¿Cuáles son picazón en las pantorrillas?
Parece que se correlaciona con la resistencia de la ola de la vida. Es decir que la ola de la vida se reunió con un poco de resistencia que se relacionan, como siempre, se le dijo a usted, el miedo.




Pregunta: ¿Por qué por lo menos sentir la ola de la vida hoy y hasta el mes de febrero?
Las resistencias son miedos residuales. Se debe entender, que en febrero, y especialmente en marzo, la ola de la vida ha sido muy fuerte. Ahora se vuelven extremadamente fuerte. Les recuerdo que viene de dentro de la Tierra. Ahora, irá in crescendo, como se dijo, hasta finales del pasado mes en el solsticio de junio. Así que eso significa, no puede ser, dadas las circunstancias de la vida, en algún momento, los temores, que puede liberar de la ola de la vida y rizado, sin el despliegue se ha completado . El despliegue completo de la ola de la vida viene con las mismas sensaciones, los pies como las manos. Como lo que no tiene la lateralización, la implementación simultánea de la ola de la vida, es probable que fluctúan, aunque no son ondulaciones. Les recuerdo que la ola de la vida, cuando se implementa en su totalidad (es decir, no sólo ser montado, y se convirtió en el plano transversal, pero lateralmente también), sólo se puede hacer cuando todos los miedos Se suprime por completo.

Pregunta: picazón en antebrazos firmar el bloqueo de la ola de la vida?
No, los bloqueos se encuentran exclusivamente en la parte inferior del cuerpo. Era lo que había dicho al mismo tiempo, recuerde: usted se siente, para algunos, como las esposas en los tobillos, porque no era el momento. Y la ola de la vida en la Tierra no fue puesto en libertad. Ahora bien, no hemos puesto todo en la parte trasera de un bloqueo de nada.

Pregunta: sensación de un cuerpo nuevo, quiere decir que este cuerpo se constituye y activado?
Esto significa que el Metatrónico frecuencia está habilitada, a este nivel. Sí, por supuesto. Él es necesariamente constituida, que está activo. Así que no voy a revisar la vibración, los circuitos, todo nuevo cuerpo. Obviamente, el andrógino primordial, la fusión con el doble es exactamente la misma cosa. Esto es lo que se vive en estos momentos. Lo que explica la ubicación de la vibración sobre ER, el Punto de AL y en el camino de la 12 ª Cuerpo.

Pregunta: ¿Es normal sentirse cansado todo el tiempo?
¿Qué relación con la vibración? En realidad las personas que tienen momentos en los que se han ido paralizando a medida que te lo dije. Sin embargo, constantemente agotada no tiene nada que ver con lo que está sucediendo ahora mismo. También hay que pensar que tienes un cuerpo y que el cuerpo puede expresar ciertas enfermedades, algo de sufrimiento. No echar la culpa a la energía. Por ejemplo, en realidad, cuando el Blue Coat de la gracia, en febrero, marzo, fue muy fuerte, te habrás dado cuenta lo que era dificultades de digestión, derrames cerebrales, fatiga, insomnio o cuando un un total de. Esto fue relacionado con el trabajo en el eje de atracción / Visión. Sin embargo, un agotamiento permanente, ¿por qué poner eso en la parte posterior de las vibraciones necesariamente?

Pregunta: ¿Es un doble necesariamente de polaridad opuesta?
Necesariamente. ¿Por qué los místicos los matrimonios de nuestros queridos Estrellas se hicieron con Cristo y no con Marie? Debe haber una complementariedad. En la mayoría de los casos, sí: hay una polaridad de emisión y el receptor de polaridad.

Pregunta: ¿Cuál es la impresión de que la Tierra es el Cielo y el Cielo, la Tierra, si bien tienen la impresión de que el cuerpo está tan perdido?
Reubicación. Cambio de punto de vista y mirar. Es perfecto. Perspectiva diferente, como he dicho antes. Multilocalización, la reubicación o la disolución. Eso es genial, todo se explica con palabras, ahora.







Pregunta: ¿sería justo que prestar más atención a sus sentimientos?
Exactamente, no. Todo lo relacionado con la vibración de la Mente debe pasar ahora. Al principio, nos dijeron que lo que necesita la atención se centró, la conciencia, en los puntos de vibración, las estrellas, los chakras, etc. Les decimos ahora exactamente lo contrario. Por contra, con explicaciones, o recoger la vibración de la onda de la Vida, que se utiliza para expresar un sentimiento de su conciencia. Por ejemplo, cuando no había lazos en los tobillos o muñecas, muchas personas han dicho, "hey, eso es verdad, me parece que," sin hacer ninguna pregunta, porque cada uno es diferente en comparación con fieltro. Pero, de nuevo, lo importante no es tanto sentimiento, en sí mismo, ya que provoca cambios en la conciencia. BIDI que dicen que las percepciones Pelucas, el cual dijo, es el espectáculo. Usted bien sabe que la conciencia es la vibración, que donde hay atención y la conciencia, no es la vibración de la puerta. A excepción de la ola de la vida. Ahora, si usted no está tocado, te das cuenta de que tenía la misma cosa, eso está bien. Se debe fortalecer en el proceso que hemos descrito, que ahora millones de personas a vivir en la Tierra. En otras palabras, lo más importante no es analizar lo que vibrar, pero, tal vez, estar más atentos a las consecuencias de su propia operación, a su propio funcionamiento. Si tomamos el ejemplo de la 12 ª del Cuerpo: el Cuerpo de 12, independientemente de la doble, la lemniscata Sagrado, un poco más de un año, le dijo que estaba relacionado con la visión etérica. Aquellos que tienen la visión etérica se dan cuenta que tienen la vibración en los cristales (nota: la zona de los ojos), que corresponden al 12 Cuerpo, mucho más presente. Esto es importante. Pero no dicen, "bueno, es divertido, lo siento, entonces pasa allí, que va allí." Pero, si te fijas, sin analizar la vibración, que corresponde a algo en su conciencia, eso es lo más importante.

Tenemos más preguntas, gracias.
Así que, queridos amigos, gracias por todas estas cuestiones que han florecido, tal vez, para algunos (y que permitirá a los que leen), para atender mejor, porque de hecho, si te fijas bien, verás que en comparación con hace algunos años, en comparación con los chakras, existe un tipo de vibración del cuerpo y la conciencia, es realmente diferente. Así que eso es importante. Pero esto no es la explicación que es importante. Porque, por ejemplo, los enlaces a los tobillos, te podría decir por la forma en que se generan, pero lo que sería avanzar? por contra, después de haber descubierto que cuando estos enlaces hasta los tobillos, que no podía ir, eso es importante, era importante. Y luego, cuando hay nuevas percepciones, por supuesto, es cuando, por ejemplo, un dolor que aparece, le preguntará. La primera cosa que viene: "Estoy enfermo". Especialmente con las nuevas rutas que se activan en el corazón, el chakra del corazón, la corona radiante y entre el corazón y KI-TI-RIS, a través del cuerpo o lateralmente. Así que puede proporcionar referencias, no para explicar lo que sucede, pero, en primer lugar, entender que este es un proceso que implica una gran cantidad de personas, hermanos y hermanas, sino que está vinculada a la transformación actual. Los mayores efectos que permanecen en la conciencia, o usted mismo sobre, lo que eres.

Así que, queridos amigos, queridos hermanos y hermanas, estoy muy contento de poder compartir con ustedes. Te mando todas mis bendiciones. Nos vemos pronto.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.