Translate

viernes, 29 de junio de 2012

GEMMA GALGANI


GEMMA GALGANI

7 juin 2012
Je suis Gemma Galgani. Frères et sœurs présents, je salue ce que vous êtes. Et avant de m'exprimer en tant qu'Étoile Unité, vivons, si vous le voulez bien, un espace de communion, en notre présence commune.
... Partage du Don de la grâce ...
Voilà de très nombreux mois, je vous ai parlé de la courte expérience de ma courte vie. Je vous ai exprimé (sans le nommer, à cette époque), au travers de l'Unité, au travers de la fusion avec le Christ, un état que j'ai appelé Unité et qui était, par ce mariage que j'avais vécu avec le Christ, un accès si l'on peut dire à l'Absolu (ndr : voir intervention de Gemma du 23 août 2011).
Depuis quelques mois, les circonstances de votre Présence, du Soi, ont changé, vous menant tout naturellement à vivre, vous aussi, l'embrasement d'Amour de la Rencontre avec l'Onde de Vie, avec le Christ, avec Marie, avec un Double. En tout cas, à un moment où (de la rencontre de deux consciences) s'établit une Fusion, Dissolution, vous menant, par l'Androgyne Primordial, à vous établir et être Absolu. Toutefois, comme cela a été exprimé, l'Unité n'est pas l'Absolu. Dans l'Unité existe encore le sens d'une Présence, la conscience de la Présence. La Fusion avec votre corps d'Êtreté, de même que les états de communion que vous avez pu peut-être vivre, de Frères à Sœurs, ont été des préparations à ce que nous nommons vos Noces mystiques. Cette union mystique, qui vous est apparue et dont nous avons, toutes et tous, longuement, essayé de vous l'expliciter mais aussi de vous y convier par nos Présences. De par notre réunion, nous, Étoiles, ainsi que les Anciens, en conclave, nous avons commencé à réaliser, entre les Anciens et les Étoiles, le processus de Dissolution, accompagnant, en quelque sorte, ce que vous êtes encore, la Terre, le système solaire, dans ce que nous nommons, avec vous, l'Ascension ou translation dimensionnelle.
Au fur et à mesure des années, les uns et les autres, ainsi que les Archanges, nous vous avons conviés à abolir la distance, à mettre fin à la séparation, en œuvrant sur l'accueil de la Lumière, sur l'abandon à la Lumière, et sur le vécu de l'Unité, au travers de la conscience qui est Vibration. Tout un ensemble de Vibrations vous ont conduit à expérimenter, chacun d'entre vous, à des degrés divers, votre propre transformation. Tout cela a pu représenter des préalables mais aussi, peut-être (et cela est le cas pour beaucoup d'entre vous) un but et une finalité. Et cela, vous le savez, a été accompli avec grâce et à merveille, ayant permis la fusion de la Terre, la fusion des éthers, la Libération du Soleil et de la Terre et la possibilité de vivre, maintenant, ce qui vous est à la fois énoncé et à la fois manifesté.
La réunion de vos polarités (au travers du Mariage mystique avec le Christ ou avec n'importe quel Double de Lumière) vous fait découvrir la possibilité de dépasser la polarisation, la polarité, même, exprimée par ce corps dans lequel vous êtes (masculine ou féminine). Vous ayant convié à réaliser cette alchimie de l'Androgyne Primordial, tout d'abord, en vous, afin de ne manifester plus aucune attente, plus aucun désir, dans une forme de permanence du Soi, dans l'établissement de ce Soi, de l'Unité, de votre Présence. Cela est déjà un but, cela est déjà une finalité pour beaucoup d'entre nos Frères et Sœurs qui sont incarnés. Et puis, parmi vous, nombre d'entre vous ont, par expérience, au-delà de tout désir, été amenés progressivement à rencontrer l'Onde de la Grâce, par l'intercession du Manteau Bleu de la Grâce, dont cela fut vous le savez, mon action, en tant qu'Étoile Unité, avec mes Sœurs Ma (ndr : Ma Ananda Moyi) et Marie. Nous avons œuvré, ensemble, pour, en quelque sorte, vous approcher au plus près d'un Ultime.
Au travers de ces quelques mois Terrestres qui viennent de s'écouler, certains d'entre vous ont pris conscience de la présence du Double. Et, comme vous le savez, ce Double est multiple mais il est le Double, de votre côté. Que cela soit moi-même, que cela soit un Archange, que cela soit une conscience avec laquelle vous vous êtes séparés lors de votre première incarnation, le résultat en est ce qui peut se produire, aujourd'hui, en vous : cet Absolu, vous permettant de mettre, en quelque sorte, une touche finale à l'expression de la dualité, à l'expression de ce monde. Si vous dépassez, en quelque sorte, les dernières peurs (celle de la mort, celle de vos dernières limites), alors la réintégration au sein du corps ascensionnel de la Merkabah (qui était déjà rendue possible par la nouvelle tri-Unité, collectivement), vous est devenue accessible, individuellement.
L'acceptation de la disparition de la conscience (ou abandon du Soi) vous met en contact, si l'on peut dire, avec ce Double, mettant fin, de manière définitive, à l'isolement, à titre individuel, préfigurant le déploiement final de la Lumière pour le collectif de la Terre. Vous avez été donc conviés, par l'Onde de Vie, à devenir celle-ci, à réaliser cette alchimie de l'Onde de Vie et du supra mental, dans votre Temple, à vous placer au-delà même de ce Temple qui est la poitrine et le cœur, à réaliser cette Dissolution avec ce Double dans un brasier et un embrasement d'Amour où vous deveniez, justement, vous-mêmes, ce brasier et cet embrasement. Cela a été qualifié par une expression : « Demeure de Paix suprême », ou « Shantinilaya », « Absolu », « Parabrahman », « Mariage mystique ». Les qualificatifs en sont innombrables. Ils correspondent tous, et sous tendent tous, la même finalité de toute expérience, le même état d'Amour qui est notre essence, à chaque Un.
Bien sûr, les circonstances de votre vie et de votre conscience sur ce monde, ne sont pas dans le même espace / temps pour chacun. Cela n'a rien à voir avec une notion d'évolution, d'âge ou de quoique ce soit comme circonstance extérieure mais est seulement en résonnance directe avec votre capacité, ou votre incapacité, comme vient de le dire Frère K (ndr : voir intervention de ce jour), à disparaître, à devenir totalement Transparent, afin que le deux devienne Un et afin que ce Un, réalisé au travers du deux, disparaisse lui aussi. C'est cette mise en résonnance du Mariage mystique qui vous établit au-delà de tout état. C'est le moment où même ce qu'avait nommé ma sœur Hildegarde (ndr : voir intervention de Hildegarde de Bingen du 25 octobre 2010), cette tension vers l'Abandon, laisse place à autre chose, au-delà de toute conscience, au-delà de toute limite où plus rien n'existe que cela. Certains d'entre vous le réalisent déjà, d'autres sont appelés à le réaliser dans les jours et les semaines de ce temps Terrestre qui se déroule encore. De l'Unité à l'Absolu, il n'y a qu'un seul obstacle : vous-mêmes. De l'Unité à l'Absolu, il n'y a qu'une seule distance : c'est celle que vous mettez entre ce que vous nommez la peur et ce que vous nommez l'Amour. Certains éléments vous ont été communiqués sur cette notion « d'être tranquille et de rester tranquille », sur cesser « d'être un observateur ». De ne même plus rechercher quoique ce soit : ni le Double, ni un quelconque état. Montrant et démontrant, par là même, cette forme d'aptitude à la Transparence, à l'Abandon du Soi, à la disparition, même, de l'être. D'où découle cette Joie, au-delà de la joie, où il n'y a plus de quête, où il n'y a plus de demande, où il n'y a plus de question, où tout est, en quelque sorte, accompli, à titre individuel et non plus collectif.
Ceux d'entre vous, mes Frères et mes Sœurs, qui réalisent cet Ultime sont, en quelque sorte, les flambeaux de ce monde, dans l'Humilité et la Simplicité. Simplement, par cet Absolu qui est ici, vous déplacez des montagnes, vous déplacez ce monde, vous le rapprochez, chaque jour un peu plus, de son propre Mariage mystique, de cette Terre nommée de troisième Dimension à la Terre de cinquième Dimension : parce que vous le réalisez en ce que vous êtes, cela se réalise aussi sur la Terre. Il y a, réellement, dès l'instant où l'Onde de Vie est née de la Terre, la possibilité d'être synchrone avec la Terre parce que vous avez accueilli la Terre en vous, dans son chant et dans son appel qui est l'Onde de Vie. Car vous lui avez peut-être permis de rencontrer le supra mental et vous devenez donc, non plus un Ancreur et un Semeur de Lumière, mais le flambeau de l'Absolu. De ce que vous avez décréé, de ce que vous avez déconstruit, dans l'Abandon à la Lumière et dans l'Abandon du Soi, dans ce Mariage mystique que vous avez vécu ou que vous vivrez (si tel est votre choix, si je peux le dire), alors, vous allez irradier, sans aucune décision et sans aucune volonté, cet Absolu, permettant par ce déploiement final de la Lumière, en vous, parce que vous êtes devenus cette Lumière sur le monde. Le déploiement ultime de la Lumière, et final, met fin à toute illusion, à toute séparation, à toute fragmentation. Votre Mariage mystique pour ceux d'entre vous qui sont devenus ces flambeaux, préfigure le Mariage mystique de la Terre, son retour à la Lumière, son retour à sa multi dimensionnalité, la fin de l'enfermement.
Rappelez-vous aussi (et je viens appuyer, aussi, là-dessus) que, fondamentalement, l'Unité est un but et une Réalisation. Que l'Absolu n'a pas à être considéré comme un but ou une finalité mais que ceux d'entre vous à qui est proposée (depuis quelques mois déjà) la possibilité du Mariage mystique, sont vraiment les flambeaux. Ce mariage est une Liberté. Ne le concevez pas comme un mariage humain, n'y voyez aucune allusion à autre chose que la disparition.
Le contact par le canal Marial (que cela soit avec l'une d'entre nous, avec l'un des Archanges, l'un des Anciens ou avec votre propre double monadique, incarné ou non) ne laisse aucun doute possible sur la réalité de ce qui est vécu. Bien sûr, pour celui qui ne le vit pas, il peut exister un sentiment, au sein du Soi, de frustration ou d'incomplétude. Mais je vous le répète, comme cela a été dit : Ki-Ris-Ti arrive, Marie arrive, dans ce canal. Cela n'est pas, pour ceux qui sont dans le Soi, ni une punition, ni une carence. Mais simplement un achèvement différent, une ascension différente. Que cela soit les Étoiles, les Anciens, les Archanges ou, plus récemment, Bidi, nous vous avons donné la palette des possibles, l'ensemble des potentiels : chacun d'entre vous, vivant et Vibrant ce qui est juste pour lui. Ainsi donc, dans ces temps particuliers de la Terre, que vous ayez vécu le Soi, que vous soyez Absolu, ou que se manifeste encore (de façon qui vous semble exagérée) la personne, la personnalité, ne jugez rien et ne vous jugez pas. Parce que la Lumière ne sera jamais un jugement, parce que chacun d'entre vous incarné a eu sa place, son rôle, son établissement. Chacune des places, chacun des rôles, doit être maintenant largement dépassé.
Rappelez-vous que, quoiqu'il advienne, la confiance, l'Abandon vont devenir de plus en plus évidents. Ce sont des éléments qui vont être de plus en plus majeurs. Dans l'ensemble des palettes des témoignages que nous vous avons donnés, les Étoiles, comme les Anciens, comme les Archanges (même si les Archanges sont plus dans une Radiation que dans un témoignage), vous y avez pris ce qui était bon pour vous. Alors, ne changez pas maintenant. Le plus possible, essayez de faire taire le questionnement parce que, comme cela a été dit, où que vous vous situiez, aujourd'hui, quelle que soit votre place ou votre absence de place, la libération concerne l'ensemble de ce système solaire et l'ensemble des consciences qui y sont présentes. Plus que jamais, ne vous posez pas la question d'un quelconque devenir. Plus que jamais, soyez dans l'accueil et dans l'acceptation. C'est l'une des façons de ne pas donner de prise à quelque peur que ce soit, de ne pas donner prise à l'environnement, quel qu'il soit, même si celui-ci vous apparaît comme hostile. De votre capacité d'Abandon, de votre capacité de non questionnement, découlera la capacité, collective et individuelle, de transcender tout cela.
Si j'ose m'exprimer ainsi, dans les portes de la mort, vous n'emportez strictement rien, dans les portes de la résurrection, vous n'emportez rien, non plus, excepté ce que vous Êtes. Alors, que vous viviez l'Unité, le Soi, que vous soyez encore à vous débattre dans la personnalité, que vous viviez la Vibration, à quelque endroit que ce soit de ce corps, que vous soyez Absolu ou que vous n'arriviez pas à vous situer, au fur et à mesure du temps qui va s'écouler, cela vous semblera s'éloigner de vous. Et cela est capital. Ceux qui portent le flambeau, ceux qui sont Absolu, rayonnent sur le monde parce que cette Fusion mystique, rendue possible par l'Onde de Vie (et qui auparavant ne se rencontrait que chez un nombre extrêmement restreint de Frères et de Sœurs : tout au plus une dizaine ou une quinzaine, sur Terre, en même temps), aujourd'hui, s'ouvre à des centaines de milliers. Ces centaines de milliers de flambeaux sont ceux qui embrasent le monde, en même temps que la Terre s'embrase et que le ciel s'embrase. Ainsi donc, comme le Commandeur (ndr : O.M. AÏVANHOV) vous le dit depuis plus d'un an, tout est accompli et cela s'actualise maintenant.
Rappelez-vous que toute question, et tout doute, toute question, toute interrogation ne peut venir que de ce qui est nommé éphémère, c'est-à-dire ce corps, ces pensées, que vous habitez ou qui vous habitent. Mais vous allez découvrir que vous n'êtes rien de tout cela et les flambeaux qui sont autour de vous en sont le témoignage et la preuve. Ils sont vous, comme nous vous avons dit que nous étions, nous, Étoiles, Anciens, Archanges, en vous. Ceux qui sont devenus les flambeaux, à travers leur Mariage mystique, sont aussi vous et ils ont un avantage considérable sur le canal Marial (quelle que soit la présence qui s'y situe ou qui s'y situera), c'est que ceux-ci possèdent un corps de chair, comme vous, pour l'instant. Ils sont donc les témoins. Vous n'avez donc pas à faire autre chose que de vous laisser gagner par leur Radiance. Cette Radiance vous touchera inexorablement, comme le Feu du Ciel et de la Terre vous toucheront, dans un intervalle de temps qui, comme vous le savez, maintenant, est très court. Nous sommes là, avec vous, nous sommes à vos côtés, nous sommes en vous, mais aussi certains de vos Frères et de vos Sœurs ont rejoint (tout en maintenant cette forme) leur éternité, l'Absolu. Ils sont parmi vous. Ils sont en vous.
Alors, de plus en plus, vous allez prendre conscience que, si vous n'êtes pas Absolu, votre Soi et votre Je sont abreuvés aussi à cette source, comme par l'Onde de Vie, comme par le canal Marial, comme de Cœur à Cœur ou de conscience à conscience. Cette unification de la conscience, préalable à son ascension, est un fait accompli qui va s'accomplir, de manière de plus en plus évidente, dès l'instant où vous lâchez les résistances, les peurs, les interrogations. Plus que jamais cela va vous apparaître comme possible et comme évident.
Même pour ceux d'entre vous, Frères et Sœurs, qui n'arrivez pas à saisir (et c'est normal parce que cela ne peut être saisi) cet Absolu, je dirais simplement : ne vous inquiétez pas. Soyez simplement ce que vous êtes, là où vous êtes, là où la vie vous place. Et plus vous accueillerez cela, plus la vie deviendra de plus en plus facile, indépendamment de toute circonstance extérieure. Parce que vous ne serez pas dans la foi mais vous découvrirez la certitude et l'évidence de tout ce qui, peut-être, pour l'instant, vous pose problème et, en particulier, au travers de ce qu'a dit Bidi, Absolu. Comme il vous l'a dit : l'échauffement, le feu mis à la personnalité ou au Soi (au travers des résistances que vous pouvez éprouver si vous n'êtes pas Absolu), concourent, eux aussi, à établir le brasier et l'embrasement.
Comme Marie vous l'a dit : l'appel qu'elle réalisera concerne l'ensemble de l'humanité. Personne ne pourra s'y soustraire, ni à ce qui sera visible dans vos cieux et sur la Terre. Alors, plus que jamais, allez vers cette Simplicité, vers cette Humilité d'accepter l'incompréhensible, d'accepter ce qui, pour vous, peut-être, ne tombe pas sous le sens parce que, quand la Lumière est là, avec son Intelligence (et elle sera de plus en plus dans ce déploiement final), tout est évidence, tout est simple et tout se réalise non pas par votre intelligence mais par l'Intelligence de la lumière. C'est là que tous les mots qui ont été employés, comme « rester tranquille », vont prendre de plus en plus leur plein sens parce que viendra un moment où, effectivement, vous ne pourrez plus, comme disait Frère K, même si vous le voulez, interagir ou réagir (ndr : voir intervention de ce jour).
Et rappelez-vous, dans ces moments là, que seule la Lumière Est (quel que soit l'espace ou le temps dans lequel vous vous situez). Ceci est valable pour l'ensemble de l'humanité. Faites disparaître tout questionnement, faites disparaître tout chemin et vous découvrirez l'évidence et la simplicité. Nous savons que cela va vous apparaître de plus en plus clairement et de plus en plus facilement. Même si des forces de résistance sont à l'œuvre, en vous comme autour de vous, bientôt ces forces de résistance n'auront plus aucune puissance, ni aucune possibilité de limiter la Lumière et c'est bien là le plus important. Appuyez-vous sur Mickaël, il vous l'a dit (ndr : voir intervention Mickaël du 5 juin 2012). Appuyez-vous sur les flambeaux de cette Terre qui sont dans un corps de chair et la Lumière sera votre Demeure d'Éternité. Ce qui veut dire aussi que, jusqu'à la date qui vous a été donnée par l'Archange Anaël (le solstice d'été de cette année), plus vous engagerez à laisser œuvrer la Lumière, plus la Lumière vous gagnera.
Les Alignements, les conclaves, le Manteau Bleu de la Grâce, l'Onde de Vie, la descente du supra mental, tout a été préparé depuis extrêmement longtemps, bien au-delà de la mémoire de cette humanité. Il ne pouvait en être autrement. Je pourrais même dire que cette Libération est inscrite depuis le début même de l'enfermement et il ne pouvait en être autrement. Mais la conscience de l'humain s'est tellement éloignée, par les vicissitudes de l'incarnation, de ces faits établis, qu'elle a parfois du mal, dans le Je comme dans le Soi, à aller, en quelque sorte, jusqu'au bout, dans cette période (qui peut vous sembler comme le dernier virage ou la dernière côte). Ne laissez aucune prise à un quelconque découragement. Ne laissez aucune prise à quel que soit ce qui se manifeste. Alors, l'Unité, l'Absolu, cette vie même que vous vivez, ne pourra plus être un obstacle ou une résistance de quoi que ce soit à ce qui est. Et, comme le dit Bidi, qui a toujours été là : soyez unifiés, unifiez-vous vous-mêmes, même au sein du je et vous constaterez vous-mêmes que tout est facile parce que la Lumière est facile, au-delà d'être simple, au-delà de l'Intelligence. Elle est surtout facile parce que, rappelez-vous, même si vous ne l'avez pas encore vécu, vous Êtes cela, comme le dit Bidi.
L'accès à la multi dimensionnalité (par le canal Marial, par les Doubles, par les flambeaux et par vous-mêmes) va devenir de plus en plus manifesté et évident. Alors, au niveau de la personne elle-même, soyez dans la confiance : non pas dans la croyance mais dans la confiance en ce qui se déroule. Et la confiance commence déjà par ne plus avoir d'interrogation, commence par laisser œuvrer. De la même façon, on peut dire que vous laissez ce corps respirer, ce cœur battre, sans vous en occuper (il le fait tout seul), de la même façon, la Terre ascensionne. Vous l'avez aidée, de différentes façons, cela nous vous l'avons dit et nous vous avons, en son temps, félicités. Faites exactement la même chose pour ce qui se déploie. Quel que soit votre stade, vous êtes à votre juste place parce, que quel que soit le stade qui vous est perceptible, ou imperceptible, nous sommes tous Amour, nous sommes tous Absolu. Voilà ce qu'en tant qu'Étoile Unité, j'avais, en quelque sorte, à compléter sur Unité et sur Absolu. Sœurs et Frères incarnés, permettez moi, à mon tour, avant de me retirer, d'être en vous et avec vous, de manière plus intime. Je vous dis à bientôt et vivons cela.
... Partage du Don de la grâce ...
Je suis Gemma. Je vous aime parce que vous êtes Amour et que je suis Amour. À bientôt.

Gema Galgani

07 de junio 2012

Soy Gemma Galgani. Los hermanos presentes, saludo a lo que eres. Y antes de hablar como una unidad estrella, vivir, si lo desea, un lugar de comunión, en nuestra presencia conjunta.

... Compartir el don de la gracia ...

Que muchos, muchos meses, hablé con la breve experiencia de mi corta vida. He expresado (sin nombrarlo, en ese momento), a través de la Unidad, a través de la fusión con Cristo, un estado que he llamado la Unidad, que era, por este matrimonio que había vivido con Cristo, si el acceso a hablar con el Absoluto (nota: ver la intervención de Gemma del 23 de agosto de 2011).

En los últimos meses, las circunstancias de su presencia, el Sí mismo, han cambiado, lo que lleva a vivir de forma natural, también, la quema de amor de la reunión con la ola de la vida, con Cristo, con María, un doble. En cualquier caso, a la vez (el encuentro de dos conciencias) era una fusión, disolución, que le conduce a través del andrógino primordial, para establecerse y ser absoluta. Sin embargo, como se ha expresado, la unidad no es el Absoluto. La unidad está todavía en el sentido de una Presencia, la conciencia de la Presencia. Fusión con el cuerpo de la esencia, como los estados de la comunión que se podría vivir, Hermanas Hermanos, los preparativos fueron lo que llamamos las Bodas místicas. Esta unión mística, que apareció y que, todo el mundo, mucho tiempo, trató de explicar a usted, sino también invitando a nuestras presencias. Desde nuestro encuentro, nosotros, Estrellas, y los antiguos, en el cónclave, que comenzó a darse cuenta, los ancianos y las estrellas, el proceso de disolución, acompañando, de alguna manera, que siguen siendo, la Tierra, el sistema solar, en lo que llamamos, con usted, o transformación de la Ascensión dimensiones.

Con los años, entre ellos, y los Arcángeles, hemos invitado a eliminar la distancia, para poner fin a la separación, trabajando en la recepción de la Luz, el abandono Luz, y las experiencias de la Unidad, a través de la conciencia de que es la vibración. Una gama de vibración que llevó a experimentar, cada uno de ustedes, en diversos grados, su propia transformación. Todo esto podría representar un requisito previo, sino también, tal vez (y este es el caso para muchos de ustedes) una meta y un propósito. Y eso, usted sabe, se hizo con la gracia y asombro, lo que permitió la fusión de la Tierra, la fusión de éter, la liberación del Sol y la Tierra y la oportunidad de vivir, ahora, lo que es tanto la declaración y expresó tanto.

Reunión de su polaridad (a través del matrimonio místico con Cristo o con cualquier luz doble) lo lleva una oportunidad para superar la polarización, la polaridad, la misma, expresada por este órgano en el que está (hombre o mujeres). Ha invitado a realizar la alquimia del andrógino primordial, en primer lugar, en el que, con el fin de no mostrar más de espera, ningún deseo, en una forma de permanencia de la Ser, en el que se establece el auto, La unidad, de su presencia. Esto ya es una meta, es ya un objetivo para muchos de nuestros hermanos y hermanas que están incorporados. Y entonces, en medio de ti, muchos de ustedes han, por la experiencia, más allá de todo deseo, se llevó poco a poco para cumplir con la onda de la gracia, a través de la intercesión de la Blue Coat de la Gracia, que era que saben, mi parte, como una unidad de estrella, con mis hermanas, mis (ndr: Ananda Mayi Ma) y María. Hemos trabajado juntos para, de alguna manera, se llega tan cerca de una Ultimate.

A través de estos pocos meses que la tierra acaba de pasar, algunos de ustedes son conscientes de la presencia del doble. Y, como ustedes saben, este es múltiple doble, pero es el doble de su lado. Ya se trate de mí mismo, esto es un Arcángel, se trata de una conciencia con la que se separó de su primera encarnación, el resultado es lo que puede suceder hoy en ti: el Absoluto, lo que le permite, de alguna manera, el toque final a la expresión de la dualidad, la expresión de este mundo. Si se supera, en cierto sentido, los temores recientes (el de la muerte, los límites de su pasado), entonces el restablecimiento dentro del cuerpo hacia arriba en la Merkabah (que ya se hizo posible gracias a la nueva de tres unidades, de manera colectiva) Usted llegó a estar disponible de forma individual.












La aceptación de la pérdida de la conciencia (o el abandono de uno mismo) lo pone en contacto, por decirlo así, con este doble fin, de forma permanente, el aislamiento, en forma individual, presagiando el despliegue Luz límite para el colectivo de la Tierra. Usted por lo tanto, han sido invitados por la ola de la vida, para convertirse en uno, para lograr esta alquimia de la Onda de la Vida y la supramental, en su templo, que se coloca más allá incluso de este templo que es pecho y el corazón, para hacer esto con este doble disolución en un incendio y una explosión de amor, donde usted se convierte en, precisamente, ustedes mismos, y que este fuego que arde. Esto fue descrito por la expresión: "Morada de la Paz Suprema", o "Shantinilaya", "Absoluto", "Parabrahman", "El matrimonio místico". Los calificadores son infinitas. Todos ellos coinciden, y la base de todo el mismo fin de toda la experiencia el mismo sentimiento de amor que es nuestra esencia, cada uno de Un

Por supuesto, las circunstancias de su vida y su conciencia de este mundo no están en el mismo espacio / tiempo para cada uno. No tiene nada que ver con una noción de la evolución, la edad ni nada de las circunstancias externas, pero sólo por la resonancia directa con su capacidad o incapacidad, como ya se dijo el Hermano K (ed: ver contribución a la actualidad), a desaparecer, para ser totalmente transparente, de modo que los dos se hacen uno y de modo que A, conseguido a través de los dos, también desaparece. Esta es la resonancia en el matrimonio místico con el que se establece más allá de cualquier. Este es el momento en el que había llamado, incluso mi hermana Hildegard (Nota: véase la intervención de Hildegarda de Bingen octubre 25, 2010), esta tensión a abandonar da paso a otra cosa, más allá de toda conciencia, allá de todo límite, donde no existe nada más que eso. Algunos de ustedes ya se dan cuenta, otros están llamados a realizar en los días y semanas de tiempo de la Tierra se desarrolla todavía. La unidad de lo absoluto, sólo hay un obstáculo: que usted posee. La unidad de lo absoluto, sólo hay una distancia: es que se pone entre lo que se llama al miedo y lo que llamamos amor. Algunos artículos fueron enviados a usted en esta noción de "estar en silencio y quieto" en la parada "a ser un observador". Ni siquiera encontrar nada: ni el matrimonio ni ningún Estado. Mostrando y demostrando, por lo tanto, esta forma de la aptitud para la Transparencia, el abandono de uno mismo, a desaparecer, incluso, de ser. ¿De dónde surge esta alegría más allá de la alegría, donde hay más búsqueda, donde hay más demanda, donde no hay más preguntas, donde todo es, en algunos por lo logrado, individual y colectivamente no.






Aquellos de ustedes, mis hermanos y mis hermanas, que hacen de este último son, de alguna manera, las luces de este mundo, en la humildad y la sencillez. Simplemente, este Absoluto está aquí, que mueve montañas, se mueve este mundo, más cerca de ti, cada día un poco más de su matrimonio místico propia, esta tercera dimensión de la Tierra llamada la Tierra de la quinta dimensión: porque que te das cuenta que estás en esto se logra también en la Tierra. Hay, en realidad, tan pronto como la ola de la vida nace de la Tierra, la oportunidad de ser síncrona con la Tierra, ya que ha recibido en la Tierra, en su canto y su atractivo es el "Ola de la Vida. Para que usted pueda tener la oportunidad de conocer lo anterior y mental que serlo, ya sea un Ancreur y sembrador de la Luz, pero la antorcha de lo Absoluto. Por lo que decreated, lo que hemos desmenuzado, en el abandono de la Luz y abandono de uno mismo, en este matrimonio místico que ha experimentado o que vivirás (si esa es su elección, si puede decir), entonces se le irradia, sin decisión y sin voluntad, el Absoluto, al permitir la implementación final de la Luz en ti, porque te has convertido en la Luz del mundo. El despliegue final de la Luz, y final, acabó con cualquier ilusión, cualquier separación, la fragmentación. El matrimonio místico de aquellos de ustedes que se han convertido en la antorcha, presagia el matrimonio místico de la Tierra, volviendo a la luz, su regreso a su multidimensionalidad, al final del parto.

Asimismo, recuerda (y yo estoy apoyando, también, la misma) que, básicamente, la unidad es una meta y un logro. Que el Absoluto no tiene que ser considerada como una meta o un propósito, pero aquellos de ustedes que se proponen (por unos meses) la posibilidad del matrimonio místico, son realmente las antorchas. Este matrimonio es una libertad. No diseñe como un matrimonio humano, no ven ninguna referencia seria a otra cosa que la desaparición.







Póngase en contacto con Mariana a través del canal (ya sea con uno de nosotros, con uno de los Arcángeles, uno de los ancianos o de su propia monádico dos, encarnada o no) no deja ninguna duda acerca de la realidad de lo que se experimenta. Por supuesto, para aquellos que no viven, puede haber un sentimiento dentro de uno mismo, frustración o incompleto. Pero, repito, como se ha dicho, Ki-Ris-Ti llega, María llega a este canal. Esto no es para los de la Ser, ni castigo, ni una deficiencia. Sin embargo, acaba de terminar un diferente, un ascenso diferente. Si las estrellas, los Antiguos, arcángeles, o, más recientemente, Bidi, le dio el rango de posibilidades, todos los posibles: cada uno de ustedes, vivir y Vibrante lo que es correcto para él. Por lo tanto, en estos momentos particulares de la Tierra, que vivió el Ser, que son absolutos, o que aún se percibe (por lo que parece exagerado) de la persona, la personalidad, no juzguéis nada y no juzgar . Debido a que la luz no será un juicio, porque cada uno de ustedes había encarnado su lugar, el papel, lugar de trabajo. Cada lugar, cada papel que ahora debe ser superado con creces.





Recuerda que, pase lo que pase, la confianza, el abandono será cada vez más evidente. Estos son elementos que serán cada vez más importante. En todas las paletas de las pruebas que le dimos, las estrellas, al igual que los antiguos, como los Arcángeles (a pesar de los Arcángeles se encuentran en una radiación en calidad de testigo), que ha tomado lo que era bueno para usted . Por lo tanto, no cambie ahora. En lo posible, tratar de silenciar a los cuestionamientos, ya que, como se ha dicho, en la que situiez hoy en día, cualquiera que sea su posición o su falta de espacio, la liberación de todos los de este sistema solar y todas las conciencias que están presentes. Más que nunca, no pregunten por un componente de futuro. Más que nunca, estar en la recepción y aceptación. Esta es una manera de no coger un poco de miedo es, que no debe tomar el medio ambiente que sea, incluso si se te aparece como hostil. El abandono de su capacidad, su capacidad de no cuestionar, el flujo de la capacidad, individual y colectivamente, de trascender todo eso.









Si se me permite decirlo, en el borde de la muerte, que no tienen absolutamente nada en las puertas de la resurrección, que no tienen nada, ni, con excepción de lo que eres. Por lo tanto, si usted vive la Unidad, el Ser, que todavía están luchando en la que la personalidad, que viven de la vibración, en cualquier lugar, por lo en este cuerpo, ya sea absoluto o que no podía a ser, a medida que el tiempo va a pasar, se parecen alejarse de usted. Y esto es crucial. Los que llevan la antorcha, los que irradian absoluto del mundo por esta fusión mística, hecha posible por la ola de la vida (y que previamente se reunió sólo en un número extremadamente pequeño de los hermanos y hermanas: todos más de diez o quince años, en la Tierra, al mismo tiempo) abre hoy a cientos de miles de personas. Estos cientos de miles de velas son los que incendió el mundo, junto con la Tierra se incendió y se ilumina la luz del cielo. Por lo tanto, como el comandante (ed: OM Aïvanhov) Usted ha dicho más de un año, todo está hecho y ahora se actualiza.








Recuerde que todas las preguntas y dudas, cualquier pregunta, cualquier pregunta sólo puede venir de lo que se llama efímera, es decir, que el cuerpo, los pensamientos, que vives o que usted vive. Sin embargo, usted descubrirá que usted es nada de esto y de las antorchas que están alrededor de usted está en el testimonio y la evidencia. Ellas son ustedes, como les dijimos que éramos, nosotros, Estrellas, Veteranos, Arcángeles, en ti. Los que se convirtieron en las antorchas a través de su matrimonio místico, tal como eres y que tienen una ventaja considerable sobre el canal de Marian (independientemente de la presencia en él se encuentra o no se encuentra) es que los que poseen un cuerpo de carne, al igual que usted, por ahora. Ellos son los testigos. Así que usted no hizo nada, sino para que gane por su resplandor. El Radiance tocará inexorablemente, al igual que el Fuego del Cielo y la Tierra se toca en un intervalo de tiempo que, como usted sabe, ahora, es muy corto. Estamos aquí con ustedes, estamos con usted, estamos en ti, pero también algunos de sus hermanos y sus hermanas se han unido (mientras se mantiene esta forma) de su eternidad, lo Absoluto. Ellos están entre vosotros. Ellos están en ti.

Por lo tanto, cada vez más, te darás cuenta de que si no son absolutos, su Ser y su bebida como lo he hecho de esta fuente, como la ola de la vida, como en el canal de Marian, al igual que Corazón Corazón de la conciencia o la conciencia. Esta unificación de la conciencia, antes de su ascensión es un hecho consumado que se llevará a cabo, de manera más evidente, desde el momento de dejar de lado la resistencia, temores, preguntas. Más que nunca va a aparecer lo más claro posible.

Incluso para aquellos de ustedes, hermanos y hermanas, que no pueden entrar (y esto es normal, ya que no se puede entrar), el Absoluto, me limitaré a decir: no te preocupes. Sólo sé quién es usted, donde quiera que esté, en la que la vida en su lugar. Y le dará la bienvenida, más vida será más fácil, independientemente de cualquier circunstancia externa. Debido a que usted no estará en la fe, sino que se descubre la certeza y la evidencia de todo esto, tal vez, por ahora, usted tiene un problema y, en particular, a través de las palabras de Bidi, Absoluto. Como usted ha dicho, el calentamiento, prendieron fuego a la personalidad o el yo (a través de la resistencia que se puede experimentar si no son absolutos), contribuyen, también, para establecer las llamas y inflamación generalizada.

Cuando María le dijo: va a llevar a la convocatoria de toda la humanidad. Nadie puede escapar de ella, o lo que será visible en el cielo y en la Tierra. Así que más que nunca, vaya a esta simplicidad, la humildad de aceptar lo incomprensible, a aceptar lo que, para usted, tal vez, no está comprendida en el significado, porque cuando la luz está ahí, con su inteligencia (y que será cada vez más en la implementación final), todo está claro, todo es sencillo y todo se hace no por su inteligencia, sino por la inteligencia de la luz. Aquí es donde todas las palabras que fueron utilizados como "stand still" va a tomar más y más debido a que su significado completo llegará un momento en que, en realidad, no es posible, en las palabras del Hermano K, incluso si como, interactuar o reaccionar (ed: véase la contribución de hoy).





Y recuerda, en esos momentos que sólo la luz es (sin importar el espacio o el tiempo en el que se encuentra). Esto se aplica a toda la humanidad. Descartar cualquier pregunta, despedir a un camino y usted descubrirá lo que es obvio y simple. Sabemos que va a aparecer con mayor claridad y facilidad. Incluso si las fuerzas de resistencia están en el trabajo en y alrededor de ustedes, estas fuerzas de la resistencia pronto no tienen poder ni capacidad de limitar la Luz y en ella se encuentra la más importante. Confíe en Mickaël te dijo (Nota: ver la respuesta Mickaël 05 de junio 2012). Confíe en las antorchas de la Tierra que se encuentran en un cuerpo de carne y la luz de la eternidad será su hogar. Esto también significa que, hasta la fecha en que fue dada por el Arcángel Anael (el solsticio de verano de este año), más trabajo y se compromete a dejar que la luz, la luz le seducirá.








Alineaciones, cónclaves, el manto azul de la Gracia, la ola de la vida, el descenso del todo lo supramental, fue preparado durante mucho tiempo, mucho más allá de la memoria de la humanidad. No podía ser de otra manera. Incluso podría decir que esta versión está escrita desde el mismo comienzo de la reclusión y no podía ser de otra manera. Pero la conciencia de la voluntad humana es hasta el momento, por las vicisitudes de la encarnación, de estos hechos, a veces es difícil, como en que en el Ser, ir, de alguna manera, hasta que al final, en este período (que puede parecer como la última curva y la última costilla). Haz lo que a cualquier desaliento. Tomado de dejar sin importar lo que se manifiesta. Así que la Unidad, el Absoluto, esta vida que vivir, ya no será un obstáculo o una resistencia a todo lo que sea. Y, como se dijo Bidi, que siempre ha estado ahí: unificar, unificar-a sí mismos, incluso dentro de la I y que se vean por ustedes mismos de que todo es fácil, porque la Luz es fácil, además de ser simple, más allá de la inteligencia. Es muy fácil, porque, recuerde, incluso si usted no ha vivido aún, es que, en palabras de Bidi.






El acceso a la multidimensionalidad (a través de Mariano, por el doble, por las antorchas y para usted mismo) será cada vez más manifiesta y evidente. Luego, en la persona misma, ya sea en la confianza: no en la creencia, sino en la confianza de lo que está sucediendo. Y la confianza está comenzando ya por no tener el interrogatorio comienza por dejar el trabajo. Del mismo modo, podemos decir que deja este cuerpo, la respiración, latido del corazón, sin ti a manejar (lo hace a sí mismo), de la misma manera, la Tierra está ascendiendo. Usted ha ayudado de diversas maneras, lo que hemos dicho y hemos, dio la bienvenida a su debido tiempo. ¿Es exactamente el mismo para lo que está sucediendo. Cualquiera que sea su etapa de usted está en su lugar que le corresponde porque cualquier etapa usted es perceptible o imperceptible, a todos nos gusta, todos somos absoluta. Eso es lo que la unidad como una estrella, que tenía, de alguna manera, que se completará en la unidad y el Absoluto. Hermanos y hermanas encarnados, me dejó, a mi vez, antes de retirarme, estar en ti y contigo, más íntimo. Hasta pronto y vivirla.

... Compartir el don de la gracia ...

Soy Gemma. Te quiero porque te quiero y yo soy el amor. Nos vemos pronto.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.