Translate

viernes, 22 de junio de 2012

FRERE K


FRERE K

7 juin 2012
Je suis Frère K. Frères et Sœurs en Humanité, daignez accepter l'Amour et les bénédictions de la Grâce. Je suis venu, aujourd'hui, vous parler de la Transparence. Je vais d'abord, si vous le voulez bien, définir la Transparence dont je ne veux pas parler et ainsi, m'en expliquer. La Transparence, telle qu'elle est conçue au sein de la personnalité, au sein des relations, au sein du social et même de l'économique, n'est pas la Transparence dont je veux vous parler. Parce que cette Transparence là fait appel à des codes moraux, à des codes qui sont tous inscrits au sein de la personnalité. Quelle que soit la Transparence de la personnalité, dans son expression, dans ses modes de relations, dans ses modes d'échanges, elle ne permettra jamais de vivre la Transparence au sens où je veux m'en exprimer. La Transparence dont je parle, est celle de la conscience qui permet de s'établir, de manière forte, dans le Soi et d'espérer ainsi laisser la place à l'inconnu. Quelle que soit la Transparence envisagée au sein de la personnalité, elle ne sera toujours qu'une projection. Aucune relation, la plus harmonieuse, aucune conformation à un rite, à un dogme, à une société, ne peut être en quelconque rapport avec la Transparence dont je vais vous parler. La Transparence, au sens de la personnalité, ne peut découler que de l'âme, ne peut découler que d'une éducation, ou d'une conformation à un idéal. La Transparence dont je vais vous parler est bien celle de la conscience qui va devenir, elle, transparente.
La Transparence, dans son sens indépendamment de la personnalité, du Soi ou de l'Absolu, est un état. La Transparence est ce qui laisse passer, ce qui n'interfère pas, ce qui, au-delà de la notion de clarté ou de toute moralité, est quelque chose qui va permettre de dépasser la perception, de dépasser le ressenti, de dépasser l'explication même qui peut être faite et qui va donc bien au-delà de l'observation, bien au-delà de la projection de la conscience elle-même, dans ce qui est observé. Je dirais, pour reprendre une terminologie qui vous est employée ces derniers temps, que la Transparence va abolir la distance sujet / objet, dans un premier temps. Et dans un second temps, elle va faire disparaître l'objet et le sujet. Tant que l'œil de la conscience est tourné vers l'extérieur, que cela soit dans le je ou le Soi, que cela soit même dans un regard tourné vers l'Intérieur (dans la contemplation du Soi), jamais il n'y aura une Transparence totale. Puisque le simple fait de voir la Lumière, de vivre et d'éprouver la Lumière, traduit une plénitude de la Lumière (et non pas une Transparence à la Lumière, non pas un effacement du Soi) qui ne peut conduire, en aucun cas, à l'inconnu et encore moins à l'Absolu. La Transparence va vous placer dans un état où vous quittez l'observateur. C'est le moment où, au sein même de la conscience ordinaire du je fragmenté, vous allez cesser d'interagir. Non pas pour voir, non pas pour regarder, non pas pour observer, mais bien pour vous laisser traverser par le flux de la Vie, pour vous laisser traverser, sans interagir avec ce qui traverse. Ce qui traverse est bien au-delà de l'objet qui est regardé. Je vous ai expliqué, voilà quelque temps, mon expérience survenue après une expérience traumatisante, qui m'a conduit, après une indicible douleur, à vivre l'indicible Joie. La Transparence liée, comme vous le savez, à la Porte KI-RIS-TI, est liée donc à l'impulsion Métatronique. Et c'est ce qui va vous permettre, quand vous adoptez cette façon d'être, de vous rapprocher au plus près de la non action et donc de la non dualité. La Transparence n'est pas une démission. La Transparence n'est pas une indifférence. Celle dont je parle est celle qui va consister à s'extraire, en totalité, de la personne, à s'extraire, en totalité, du Soi, afin de ne plus interagir, de ne plus agir et de ne plus réagir avec quoi que ce soit.
Une approche de la Transparence peut être réalisée par la méditation. Certains états méditatifs peuvent vous conduire à observer, dans un premier temps, le flux des pensées, le flux des émotions, éventuellement, le flux des images qui vous parviennent. Mais si vous dépassez ces stades-là, vous allez vous rendre compte que la méditation va vous permettre de saisir que ce qui est vu, ce qui est traversé, à ce moment là, ne vous appartient pas. Il y a donc, dans la Transparence, une notion tout d'abord, préalable, de distance qui peut s'établir, permettant de se distancier, réellement, de ce qui était observé précédemment. Cette prise de distance n'est pas un éloignement. Elle est un préalable, je dirais, à la Transparence. Parce qu'à ce moment-là, vous saisissez (que cela soit en méditation ou dans une expérience telle que je l'ai vécue et que je vous l'ai narrée) que vous n'êtes ni celui qui regarde, ni celui qui est regardé, ni les sens qui contemplent ce qui se passe. Cela peut se produire dans toute circonstance de la vie. Que cela soit dans la nature, que cela soit dans la relation avec un être ou, comme je viens de le dire, dans la méditation. Cette Transparence n'est pas une indifférence : elle est la cessation de l'observation de la conscience, la cessation de l'observateur et est donc ce qui va vous permettre de vivre un état particulier, où tout paraître, toute notion d'interaction avec le milieu environnemental va disparaître. Aucune expression de la communication, aucune expression de cette interaction n'est plus présente. Ceci va déboucher sur une expérience indicible, qui dépasse de très loin le cadre de l'Eveil, le cadre de la Réalisation, le cadre du Soi. Car, dès l'instant où vous cessez d'agir avec le monde environnemental, avant que le monde ne disparaisse, vous devenez Transparent, vous n'existez plus pour ce monde. Ceci se rapproche, par différents côtés, de la Conscience Turiya, du Samadhi et peut-être de Shantinilaya.
Quoi qu'il en soit, la Transparence, comme beaucoup d'entre nous l'ont évoquée, est un élément fondamental dans les processus qui se déroulent actuellement sur cette Terre. La notion d'Onde de Vie, de Manteau Bleu de la Grâce, la Fusion des Ethers, l'Éveil des Chakras, l'Éveil de la Kundalini, les modifications de la conscience fragmentaire, vous ayant conduit, pour certains, à vivre le Soi, doit laisser place à cette notion de Transparence. Dans la Transparence, il y a, en quelque sorte, une annihilation du Soi, une disparition de l'observateur, une disparition totale de celui qui se situe comme témoin observant un environnement, une personne, ou échangeant avec cet environnement ou cette personne. La Transparence met fin donc, à l'échange. Elle met fin à l'interaction, à l'action, comme je l'ai dit, et elle permet de déboucher, je dirais, à ce quelque chose qui est strictement inconnu. L'Éveil vous donne à vivre un sentiment de Transparence du monde, un sentiment de Transparence mais qui est vécu comme quelque chose d'observé, à l'extérieur. La Transparence dont je parle est la Transparence de l'âme et de l'Esprit. La Transparence de la personne elle-même qui, en quelque sorte, disparaît de son rôle d'observateur, de son rôle de témoin, et pénètre dans un espace inconnu, là où plus rien ne peut interagir et interférer. Dans cet état, l'Absolu ou l'Ultime Présence se fait jour, et c'est dans cet état (que j'ai vécu et que, j'espère, nombre de Frères et de Sœurs vivront) que peut se vivre ce qui a été nommé la Libération. Dès l'instant où vous saisissez que vous n'êtes qu'une interaction au sein d'un environnement (qui est lui-même créé par votre interaction préalable et l'interaction préalable de l'ensemble des consciences qui s'y sont portées), vous réalisez, sans y croire (non pas comme une simple croyance, mais bien comme un fait établi), que ce monde, comme votre propre présence, n'est qu'une illusion. Vous vous extrayez, en quelque sorte, comme le dit Bidi, de la scène de théâtre, du fauteuil du spectateur et du théâtre lui-même. La conscience elle-même disparaît et s'annihile totalement, permettant, à ce moment là, de vivre autre chose que ce qui peut être connu. Cette autre chose (qui est donc l'inconnu à proprement parler) est ce que j'ai appelé de mon vivant : « l'Autre Rive », aller de l'Autre Côté. Celui qui n'est pas allé de l'Autre Côté ne peut, bien évidemment, trouver aucune explication et aucune justification à ce que j'exprime.
Je ne peux, toutefois, qu'espérer vous donner les éléments clé, permettant, à travers cette Transparence, de vivre (d'imiter, si vous préférez) le chemin du Christ, le chemin du Bouddha, le chemin des Êtres qui, de tout temps, ont été libérés des conditions de cette matière, de cette expérience, de cette incarnation et même de ce Soi, sans pour autant renier quoi que ce soit. Car, effectivement, comme cela vous a été dit et redit, l'Illusion est incluse dans l'Absolu. Il vous faut, en fait, comme disait Bidi, changer de regard, ne plus porter un regard fragmentaire, ne plus porter aucun regard. C'est-à-dire faire cesser, en totalité, ce que j'avais appelé, voilà quelque temps, l'action de l'axe ATTRACTION / VISION. L'Axe ATTRACTION / VISION, lié à l'image, lié à ce qui est projeté et vu à l'extérieur, sur l'écran de la conscience intériorisée, est l'obstacle majeur à la notion de Transparence. Parce que, dès l'instant où il y a observation, dès l'instant où il y a interaction ou action, il y a nécessairement interaction de votre propre mental qui se saisit de ce qui est vu, de ce qui est entendu, de ce qui est traduit par les sens, quels qu'ils soient, afin d'y apporter une explication ou une réponse adéquate. Dès l'instant où vous ne cherchez plus à expliquer, dès l'instant où vous ne cherchez plus à comprendre, dès l'instant où vous vous laissez traverser, à ce moment là, vous traversez la rivière pour aller sur l'Autre Rive, pas avant.
Ainsi, les techniques de méditation vont permettre de mettre au repos le mental, d'observer les propres pensées, afin, non pas de les faire disparaître, mais de s'en distancier. Cette prise de distance, ainsi que je l'ai dit, est l'élément capital qui va vous permettre de déplacer le point de vue pour le faire sortir de la conscience et le faire exister, indépendamment de toute localisation, comme cela vous a été expliqué par les voyages de la Conscience, au travers de la Délocalisation, de la Multilocalisation ou encore, de la Fusion avec le Double. Le principe de la disparition, est la disparition de l'observateur. C'est la volonté inexistante. C'est le principe même qui régit l'absence d'interaction, l'absence de réaction, et l'absence de tout sens, permettant de déboucher sur l'Absolu. Ce débouché, ainsi que je l'ai dit, n'est pas, là non plus, un passage, puisqu'il n'est pas possible de traverser. En aucun cas, l'inconnu ne peut être connu depuis le point de vue de la personne, quelle que soit l'observation, quelle que soit l'explication, ou quelle que soit l'interaction même avec ce qui est observé. Il y a, à partir de l'instant où l'observation elle-même cesse, à partir de l'instant où tout ce qui est capté par les sens mêmes, disparaît, à partir du moment où l'ensemble des ressentis disparaissent, que l'Amour (qui sous-tend la manifestation et l'Illusion), peut apparaître clairement au-delà de la conscience. C'est à ce moment là que vous réalisez la Beauté de l'Univers, la Beauté de la Vie, au-delà du point de vue de la personne fragmentée, ou encore au sein de la présence du Soi.
Nous sommes bien au-delà des processus appelés Réalisation ou Éveil puisqu'il n'y a rien à observer. Les préalables, bien sûr, sont connus. Cela consiste à se placer dans l'Ici et Maintenant. L'Ici et Maintenant qui vous a permis de favoriser l'établissement du Soi et l'installation au sein du Soi, ayant permis la Joie, ayant permis la manifestation de votre Présence, doit, en quelque sorte, disparaître elle-même, afin de vous donner, non pas à voir autre chose, non pas à regarder autre chose, mais à devenir vous-même l'essence totale de toute manifestation, comme de tout ce qui n'est pas manifesté. Il n'y a qu'à cette condition (c'est à dire cette espèce de disparition du Soi, cette disparition de la personne) que peut s'établir la totalité du Grand Tout, nommé si vous le voulez Absolu ou Inconnu. Tant qu'il existe un observateur, tant qu'il existe un sujet qui contemple un objet ou qui le regarde ou qui appréhende, par un sens, un objet, ou une relation, il ne peut exister la moindre Transparence.
Vous voyez, à travers ces mots (et je vous laisse ,en quelque sorte, juges), qu'il y a une différence fondamentale entre la Transparence de la personnalité, exprimée au sein des rapports humains ou au travers des règles sociales et la Transparence dont je parle, qui est, justement, la disparition de toute règle, de toute morale, de toute convention et de toute personne ainsi que de tout sujet et de tout objet. La Transparence est cette Porte nommée KI-RIS-TI, dans votre dos et a été impulsée, pour nombre d'entre vous, par l'action déterminante de l'Archange MÉTATRON. Aujourd'hui, vous avez à manifester cette Transparence de manière la plus évidente possible. La Transparence, dès l'instant où vous lui adjoignez les autres piliers de l'Humilité, de la Simplicité, de la Spontanéité, de l'Instant Présent, va vous permettre de ne plus interagir et, en l'espace d'un temps extrêmement réduit (il suffit que cela se produise une seule fois pour que l'enveloppe du Cœur soit définitivement transpercée, perforée), permettre de dépasser les limites du Soi, les limites de la Présence. À ce moment là, vous pourrez affirmer, parce que vous le vivrez, que vous êtes Absolus. La Transparence est la condition sine qua non de l'établissement de l'Absolu. Cet établissement, qui n'en est pas un mais qui permet de déboucher, en quelque sorte, au-delà de toutes les limites imposées par la personnalité, comme au de-là des limites de l'Eveil et de la Réalisation. Dès l'instant où vous acceptez de faire cesser toute perception, dès l'instant où vous acceptez de ne plus interférer, en aucune manière, avec ce qui vous est présenté comme pensée, comme vision, comme sens, comme ressenti, comme perception, comme conception, à ce moment là, la Transparence s'établit d'elle-même. C'est, en ce sens, que d'autres expressions vous ont été données et répétées depuis plus d'un mois, inlassablement, par Bidi et par d'autres Anciens parmi nous, comme le fait de rester tranquille, comme le fait de mener une enquête, comme le fait de réfuter.
Le principe même de la Transparence va se conjuguer, en quelque sorte, et va s'appuyer, sur l'Humilité et la Simplicité. L'Humilité, bien sûr, concerne, avant tout, l'omniprésence de la personnalité, du je et du moi, dans toute la vie d'un individu, même la plus équilibrée possible. La Simplicité, consiste, bien évidemment, à retrouver la Voie de l'Enfance, ainsi que cela a été exprimé par certaines Étoiles, c'est à dire rejoindre, en quelque sorte, la spontanéité, dans un premier temps, de l'observateur, qui est absorbé lui-même dans ce qui est observé. Tout le monde connaît l'enfant en bas âge qui commence à jouer : il joue et il est absorbé dans son jeu. Rien d'autre d'extérieur ne peut exister. Il existe donc, dans ce cas là, chez l'enfant, une forme de sidération de la conscience qui est, littéralement, absorbée dans une occupation. Bien évidemment, chez l'adulte, ceci est beaucoup plus difficile à établir, parce que, quelle que soit l'action courante que vous menez, d'autres activités de la pensée peuvent se manifester. Par contre, vous avez tous fait l'expérience (que cela soit en méditation ou dans des activités ludiques ou recréatrices ou créatrices) de moments où vous étiez tellement absorbés que le reste du monde disparaissait. Cette absorption dans une activité est peut-être un préalable à l'établissement de la Transparence. Mais, même cette absorption elle-même doit disparaître parce qu'elle est une projection de la conscience. Mais néanmoins, c'est une approche qui peut vous permettre de vous rapprocher, si je peux le dire, de cette notion de Transparence. La Transparence ne peut s'appuyer sur absolument rien de ce qui est connu. C'est l'instant où vous acceptez de vous placer dans l'Ici et Maintenant, dans l'Humilité et dans la Simplicité. C'est, dans cet instant là, où vous n'inter-réagissez plus d'aucune manière avec le monde et avec vous-même, comme avec toute autre conscience, que la Transparence éclate. Je parle d'éclat, parce que ce n'est pas un processus qui est linéaire et progressif. C'est un processus où il n'y avait pas Transparence et, d'un seul coup d'un seul, il y a Transparence. Cela vous fait passer du statut de l'individu ou du statut de l'Être Réalisé, à l'Être Libéré. Il y a donc un bouleversement, une révolution et un retournement, qui a été appelé, à de nombreuses reprises, l'ultime Retournement, par l'Archange URIEL.
L'Ultime Retournement de ce monde va vous faire envisager à reconsidérer votre position, au sein même de ce monde, au sein de votre vie, au sein de votre environnement, au sein de vos conceptions, au sein de vos perceptions, au sein de vos ressentis, au sein de vos croyances. Bref, dans l'ensemble de ce qui constitue votre vie ou votre Soi. L'action de la Lumière est une mise en Transparence, puisque la Lumière, dans son installation, ne peut laisser la place à aucune ombre, à aucune résistance, à aucune dualité. Ceci, bien sûr, est un renversement total de vos conceptions et de l'ensemble des expériences que vous avez menées dans le Soi. Même le Soi le plus stabilisé doit s'effacer et cela a été appelé, je vous le rappelle, « l'Abandon du Soi ». La marche vers la Transparence est certainement l'élément, avec la réfutation, qui va vous permettre de vous approcher au plus près. Et c'est à ce moment là que tout pourra basculer, comme je vous l'ai exprimé voilà quelque temps, concernant mon expérience. À ce moment là, vous disparaissez, réellement et totalement. Vous n'êtes plus une personne. Vous Êtes, dans un premier temps, éventuellement, l'ensemble du monde. Et même le monde, à ce moment là, disparaît. C'est pour cela que cela a été comparé au sommeil. Parce qu'effectivement, vu de l'extérieur, cela correspond à l'annihilation totale du monde, comme de votre conscience. Toutefois, il y a quelque chose qui demeure et, comme le disait Bidi, ce qui demeure se trouve derrière l'observateur. C'est celui qui n'a jamais participé à la moindre expérience : c'est l'Absolu. L'Absolu ne peut bouger. Cela vous a été exprimé, aussi, de différentes façons. Donc, dès l'instant où la conscience bouge, dans son acte habituel d'appréhender une perception ou une conception, ou d'interagir ou de réagir, bien évidemment, vous êtes en mouvement. Le mouvement ne permet pas de connaître le non mouvement. Il y a donc, à ce niveau là, un apprentissage qui va vous mettre dans les conditions propices à vivre cette Transparence. Il ne peut exister de Transparence sans disparition. Ce qui disparaît, c'est à la fois la conscience, celle qui vous anime (que vous soyez dans le je ou dans le Soi) et le monde en lui-même, dans toutes ses manifestations. Le préalable est, effectivement, l'abolition de toute distance. Cela est encore le Soi. C'est le moment où il n'y existe plus de barrière, de séparation, entre votre conscience et l'ensemble de la conscience de ce monde, que cela soit au travers d'une autre conscience incarnée, d'un Frère ou d'une Sœur, de la conscience d'un arbre, de la conscience de l'air, du soleil, de la lune et de la Terre elle-même.
Vient ensuite une étape ultérieure : c'est le moment où vous acceptez de disparaître vous-même, sans aucune action, sans aucune volonté de faire disparaître le monde ou votre propre vie. À ce moment là, et de façon extrêmement brutale, vous faites irruption dans l'Absolu. L'absence de sens, l'absence de Son, tel que cela vous a été évoqué par l'Archange URIEL et par l'Archange MIKAËL, voilà quelques années, est très exactement les dernières choses qui peuvent être observées au sein du Soi. Le contact interdimensionnel, que cela soit avec le Canal Marial, avec ce qui a été nommé le Double ou avec l'Archange MIKAËL, comme vous le savez depuis peu de temps, sont des éléments qui sont destinés, en quelque sorte, à vous faire passer du deux au Un et du Un à l'Absolu, par cette notion même de Disparition, de Fusion, de Dissolution, qui permet de vivre autre chose que ce qui peut être appréhendé par la conscience, manifesté par la conscience, établi par la conscience elle-même. Ceci correspond à un bouleversement. Ce bouleversement est tel qu'il s'assimile, en partie, à ce qui avait été nommé le choc de l'humanité et qui est en route vers vous. Ainsi, dès l'instant où vous acceptez de ne plus bouger, d'être tranquille, quel que soit le processus qui va se dérouler (et en particulier, le processus de déploiement final de la Lumière), vous n'aurez aucune difficulté à devenir Transparent, vous n'aurez aucune difficulté à devenir, en totalité, la Lumière qui semble arriver de l'extérieur. C'est à ceci que vous allez être conviés, c'est à ceci que vous allez en vivre, en quelque sorte les prémices, qui vous sont d'ores et déjà accessibles, que ce soit les moments où votre conscience semble ne plus exister, dans les moments que vous pouvez peut-être appeler, au sein de la personnalité ou du Soi, de confusion, où vous ne savez plus qui vous êtes, ni où vous êtes, ou encore quand il vous semble perdre la mémoire.
Ces processus sont des processus tout-à-fait logiques qui, à leur tour, vont vous préparer à cet Absolu, c'est-à-dire à cette Transparence totale. La Transparence est donc quelque chose qui peut être qualifié, même s'il vous est strictement inconnu pour la plupart d'entre vous, pour l'instant, de processus extrêmement naturel. Cette Transparence vous donne à découvrir l'Absolu, dans lequel, je vous le rappelle, est contenu l'ensemble des manifestations, même les plus illusoires. Vous établir dans cela, c'est sortir de tout le reste. Cette sortie de tout le reste a été nommée l'Absolu avec forme, qui sera remplacé, bientôt, par un Absolu sans forme, lors du Déploiement final de la Lumière, venant du Soleil, du Noyau de la Terre, de l'Alignement avec le Centre Galactique et de l'ensemble des Dimensions et des univers. Le processus de réalisation de la Fusion avec le Double, ou de la Dissolution au sein du Double, quel qu'il soit, est, là aussi, une approche de la Transparence, parce que vous allez vous apercevoir que, quand MIKAËL est là, vous allez en percevoir la Vibration, vous allez en percevoir l'Amour, vous allez en percevoir la réalité du contact mais, jusqu'à ce moment-là, vous demeurez deux : il y a l'observateur, vous, dans le Je ou dans le Soi (et surtout dans le Soi) qui va saisir qu'il y a une autre Présence qui pénètre, je dirais, dans votre aura. À ce moment-là, peut s'établir une Communion, à ce moment-là, peut s'établir une ébauche de Fusion, une ébauche de Dissolution. Mais il n'y a que dès l'instant où, comme disait le CHRIST, vous remettez votre Esprit entre les mains du Père ou de la SOURCE, que se réalise l'Absolu. Ceci est appelé la Résurrection, à juste titre, parce qu'il y a une Transfiguration préalable ainsi qu'une mort préalable qui est indispensable et qui est une condition indispensable pour que se réalise la Transparence et donc l'Absolu.
La Transparence est donc un état, au sein du Soi ou du Je, qui va vous conduire, comme la Réfutation, à vous approcher au maximum et à présenter le moins de résistance possible à l'établissement de ce que vous Êtes, en Éternité, c'est à dire la Lumière elle-même, l'Amour, l'Absolu, au-delà de toute manifestation. Ainsi que cela a été dit, bien sûr, cela ne concerne pas, malgré tout, la totalité des Frères et des Sœurs incarnés. Mais, néanmoins, le rôle que vous avez, dès l'instant où vous sortez de ce rôle d'Ancreur, de Semeur de Lumière, et vous dirigez dans cette direction-là, est majeur et fondamental parce que plus vous serez nombreux à réaliser la Fusion avec le Double, la Fusion avec MIKAËL, plus il sera facile, pour l'ensemble de l'humanité, de vivre, avec facilité, l'Appel de MARIE et le déploiement final de la Lumière, au sein de ce Monde. Parce qu'il n'y aura plus de questions, parce qu'il n'y aura plus d'interrogations, parce qu'il n'y aura plus d'interactions : il y aura un effacement total, ce que j'ai nommé une disparition de la personne et du Soi, vous permettant de réintégrer l'Éternité. Comme je viens de le dire, cela ne concerne pas la totalité de tous ceux qui me lirez, la totalité de vous tous ici qui m'écoutez mais bien un nombre limité de personnes, un nombre limité de Soi, parce que la réalisation de la Transparence suffit, pour un individu donné qui sort de son individualité, à illuminer la totalité de ce Monde. Ainsi en a été la vie du CHRIST, ainsi en a été la Présence des Êtres Libérés, présents sur cette Terre, de tout temps.
La grande différence, et elle est majeure, c'est que, aujourd'hui, vous êtes extrêmement nombreux à avoir réalisé le Soi. Et vous serez nombreux, encore, à vivre la Transparence et à établir l'Absolu. À ce moment-là, l'action sur la conscience de ceux qui seront restés dans le Soi, sur la Conscience de la Terre, elle-même, sera d'une grande aide, parce qu'à ce moment-là, votre état, au-delà de tout état, sera le meilleur témoignage que vous puissiez rendre à la Lumière et à l'Amour, donc à l'Absolu. Voilà les quelques éléments, assez brefs, que j'avais à vous communiquer sur la Transparence. Bien évidemment, il nous reste encore du temps, en termes Terrestres, pour répondre à vos interrogations. Je me ferai une joie d'y répondre, je me fais une joie d'échanger avec vous sur ce sujet.
Question : quelle est la différence entre l'Absolu sans forme et l'Absolu avec forme ?
Dès l'instant où il y a persistance d'un corps carboné (appelé, de manière poétique, sac de nourriture, par BIDI), il y a un Absolu avec forme. Dès l'instant où la forme disparaît, par le processus de Déploiement final de la Lumière, il y a, bien sûr, un Absolu sans forme.

Question : pouvez-vous développer sur la coexistence de la conscience du Je, du Soi et de l'Absolu tant qu'on est incarné ?
Je ne peux rien dire de l'Absolu, comme cela vous a été dit. L'Absolu n'est pas une conscience. L'Absolu est une absence de localisation, justement, de la conscience. Elle n'est ni dans l'objet, ni dans le sujet, ni dans l'expérimentateur, ni dans ce monde, ni dans un autre monde. La Transparence, au travers de l'Humilité et de la Simplicité, au travers de la Spontanéité, qui sont les trois autres Piliers (ou, si vous préférez, si vous vous installez dans la Présence, dans l'Ici et Maintenant), dès cet instant-là, il y a une conscience appelée la conscience, qui s'installe, de la Présence et du Soi. Cette conscience elle-même doit cesser, l'Absolu n'est pas une conscience.
La conscience, ainsi que cela a été expliqué depuis de nombreuses années, est toujours en résonance et en relation avec une expérimentation, un expérimentateur. La conscience joue elle-même. L'Absolu ne joue pas. Il n'existe aucun moyen d'avoir une représentation conceptuelle ou perceptuelle de l'Absolu, puisque l'Absolu est justement une a-conscience. La Transparence, telle que je viens de l'expliquer, est certainement ce qui peut le plus facilement, avec le principe de l'enquête et de la Réfutation, vous conduire aux portes de cet Inconnu. Tant qu'il y a un observateur, même si cet observateur ne contemple plus le monde mais la Lumière, il y a interaction. Et donc il ne peut se manifester une quelconque Transparence. Dans la Transparence, rien n'existe, rien n'est apparent, tout a disparu. Cela pourrait se rapprocher de certaines conceptions du Zen, de ce qui a été nommé aussi, dans l'alchimie Taoïste, la Vacuité.
Question : ne pas savoir où se situe la conscience, correspond à l'a-conscience ?
Il peut s'agir d'une a-conscience, comme il peut s'agir d'un mécanisme de multi localisation ou de délocalisation. L'Absolu, dès l'instant où il est là, ne peut laisser planer aucun doute, aucune interrogation et aucun questionnement parce que, je vous le rappelle, comme vous le disait BIBI, que c'est l'état naturel de ce que vous Êtes. Ce Monde a été nommé Maya : il est une projection de la conscience. Il n'y a aucune anomalie à projeter la conscience dans quelque forme que ce soit, dans quelque Dimension que ce soit. Cela fait partie du jeu de la conscience qui est expérience, comme je l'ai dit précédemment. La problématique, c'est que, sur ce Monde, nous avons été enfermés, si vous préférez, au rez-de chaussée d'un immeuble de trente étages, sans avoir connaissance de ce qui se passe dans les autres étages. La connexion à la SOURCE a été restreinte à sa plus simple expression. Cette coupure a été responsable de ce qui a été appelé la peur, d'où a résulté l'attachement de la personne, elle-même, à elle-même. Du fait que ce qui est inconnu vous est effectivement inconnu. Du fait que les autres états de conscience, tant que le Soi n'est pas réalisé, tant qu'il n'existe pas de processus de Fusion / Dissolution, vous est strictement inconnu, en tant qu'expérience. La conscience, qui est expérience, est donc fragmentaire du fait qu'il lui manque un certain nombre d'éléments du puzzle, je dirais, de la Conscience totale.

Question : le Corps d'Êtreté qui est dans le Soleil, est Absolu ou pas ?
Le Corps d'Êtreté, quel que soit sa Dimension, est encore une forme. Cette forme se situe au niveau de ce qui a été nommé les mondes Unitaires, où n'existe nulle séparation, nulle fragmentation. Vous évoluez librement, depuis ce Corps d'Êtreté, jusqu'à la SOURCE. L'Absolu vous est accessible comme une pulsation, si l'on peut s'exprimer ainsi, immobile, dans laquelle vous avez la possibilité de vous fondre et de disparaître. Ceci correspond aussi à un Absolu avec forme. Dès l'instant où la conscience a cessé de jouer, quel que soit cette conscience, la plus expandue possible jusqu'à devenir une Planète, un Système Solaire ou une Galaxie, dès l'instant où ceci a été mené au terme du jeu, à ce moment-là, il est possible de s'extraire de toute expérience, de toute conscience, parce que l'Absolu est connu dans la forme. Je vous rappelle que le témoignage de celui qui est Absolu, est avant tout la Demeure de Paix Suprême, totalement inaltérable, imbouleversable, établi dans l'Éternité, au-delà même de la présence d'un corps, d'une forme, quelle qu'elle soit, même d'un Corps d'Êtreté.

Question : vivre des états de Dissolution est un des prémices à l'Absolu ?
Oui, cela a été appelé l'Infinie Présence ou l'Ultime Présence.

Question : est-il exact que certains, qui ne vivraient pas l'Absolu, resteraient dans le Soi pour aider l'humanité ?
Vous aidez l'humanité, que vous soyez dans le Soi ou que vous soyez Absolu, dans le processus de Fusion avec le Double, quel qu'il soit. Vous rayonnez sur ce Monde, sans volonté, vous devenez Absolu. Dès l'instant où deux consciences et, a fortiori, des centaines ou des milliers, sont Absolu, le Monde disparaît. Même pour ceux qui sont dans le Soi, même pour ceux qui sont dans le Je. Ceci dépend, comme vous le savez, de la Terre elle-même mais aussi du nombre de consciences devenant a-conscience. L'action d'avoir Ancré la Lumière, d'avoir Semé la Lumière a été réalisée par le Soi, manifestée par l'une des Couronnes Radiantes et en particulier par la Couronne Radiante du Cœur. L'Onde de l'Éther, nommée, par la plupart d'entre nous, Onde de Vie (qui est liée, comme vous le savez, à la Libération de la Terre), va progressivement vous faire découvrir cette notion de Transparence, puisque, comme cela vous a été déjà développé, les différents attachements de la personnalité à elle-même, les différentes peurs sont dissoutes, si vous acceptez d'Abandonner le Soi, par l'Onde de Vie elle-même. La Transparence, à ce moment-là, s'établit de manière extrêmement aisée et facile. Je vous renvoie, pour cela, à l'une des dernières interventions d'UN AMI, vous ayant parlé de tremblements de la poitrine, d'activation des ailes Éthériques de part et d'autre de KI-RIS-TI, ainsi que de la mise en Vibration de la nouvelle Tri-Unité, chakra du Cœur, chakra de l'âme, chakra de l'Esprit ainsi que KI-RIS-TI. Ceci est un préalable et pourrait être assimilé à l'Ultime Présence. Au-delà de ça, l'Abandon du Soi, à ce niveau-là ou à cette étape-là, débouche sur la Transparence totale. Le Double, qu'il soit MIKAËL ou qu'il soit un être de Lumière ou un être incarné, va vous permettre de vivre, de réaliser, la Transparence, l'Humilité, la Simplicité, la Spontanéité mais, pour cela, celui qui est encore incarné, ou les deux, doivent disparaître, en totalité. À ce moment-là, et si je peux l'exprimer ainsi, si vous êtes vous, si vous êtes MIKAËL, si vous êtes votre monade, si vous êtes le Soleil, cela s'assimile à la question précédente, c'est-à-dire que vous n'avez plus conscience d'être quelque part. Et pourtant, vous n'êtes pas perdu, vous vous êtes trouvé.

Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Frères et Sœurs en humanité, je rends grâce à votre écoute. De la même façon que l'Archange MIKAËL vous l'a montré, voilà peu de temps, je vous propose de vivre un moment de Communion et, pour beaucoup d'entre vous, de vous approcher de cette Fusion avec un Double, en l'occurrence ce que je Suis. Je vous dis, à très bientôt.
Que l'Amour guide vos pas, parce que c'est ce que vous Êtes. Vivons cela pendant quelques minutes de votre temps.
... Partage du Don de la grâce ...
FRÈRE K est en vous. Et je vous salue.

HERMANO K

07 de junio 2012

Soy el hermano K. Hermanos y hermanas en humanidad, se dignó a aceptar el amor y las bendiciones de la gracia. Hoy he venido a hablar de transparencia. Empiezo, si lo desea, establecer la transparencia, que no quiero decir y por lo tanto, le explico. Transparencia, tal como fue concebido dentro de la personalidad, dentro de las relaciones, en el, social e incluso económico no es la transparencia que quiero hablar. Transparencia aquí porque se trata de códigos morales, los códigos que están enumeradas dentro de la personalidad. Cualquiera que sea la transparencia de la personalidad en su expresión, sus formas de relaciones, en sus modalidades de intercambio, que nunca va a vivir la transparencia en el sentido de que quiero expresar. La transparencia de la que hablo es la de la conciencia que se puede establecer, tan fuerte en el auto y esperar para hacer espacio para lo desconocido. Cualquiera que sea la transparencia previsto en la personalidad, siempre será una proyección. No hay relación, tan suave, sin la conformación de un rito, un dogma, una empresa no puede ser nada que ver con la transparencia que voy a hablar. Transparencia en el sentido de la personalidad, sólo puede resultar del alma, sólo puede resultar de una educación, o para una conformación ideal. Transparencia voy a hablar es el de la conciencia se convertirá, transparente.

Transparencia, en su significado de forma independiente de la personalidad, el yo o el Absoluto, es un estado. La transparencia es lo que pasa, que no interfiera, que, más allá de la noción de la claridad o la moralidad de cualquier es algo que le ayudará a superar la percepción, para superar el sentimiento, para superar el explicación, incluso que se puede hacer y que va mucho más allá de la observación, más allá de la proyección de la conciencia misma, en lo que se observa. Yo diría que, para usar la terminología que se ha utilizado en los últimos tiempos, que eliminará la transparencia distancia del sujeto / objeto, en un principio. Y en segundo lugar, se eliminará el objeto y el sujeto. Como el ojo de la conciencia se dirige hacia afuera, ya sea en el nunca o el Sí, esto es aún un ojo en el interior (en la contemplación del Sí mismo), no plena transparencia. Desde el mero hecho de ver la luz, para vivir y experimentar la Luz, refleja una plenitud de la luz (no es una transparencia a la luz, no una supresión del mismo) que puede dar lugar, en cualquier caso, lo desconocido y mucho menos a lo Absoluto. La transparencia se coloca en un estado donde se deja el observador. Este es el momento en que, incluso dentro de la conciencia ordinaria de la fragmentada I, dejarán de interactuar. No ver, no para ver, para no observar, sino dejar de cruzar el río de la vida, para que pueda cruzar sin interactuar con este cruce. Este cruce es mucho más allá del objeto que se mira. Le expliqué que, hace algún tiempo, mi experiencia se produjo después de una experiencia traumática que me llevó, después de un dolor indecible, para experimentar la alegría indescriptible. De transparencia, como ustedes saben, en la Puerta KI-RIS-IT, por lo tanto, está relacionada con el impulso Metatrónico. Y esto es lo que le permitirá, cuando se adopta esta forma de ser, usted más cerca de la acción y por lo tanto no de la no-dualidad. La transparencia no es una renuncia. La transparencia no es la indiferencia. De la que hablo es la que será la de obtener en su totalidad, la persona a eliminar, en su totalidad, el Sí mismo, a fin de no interactuar, no actuar y no reaccionar con cualquier cosa alguna.









Una aproximación a la transparencia se puede lograr a través de la meditación. Algunos de los estados de meditación te puede llevar a observar, en un principio, el flujo de los pensamientos, las emociones fluyen, posiblemente, el flujo de imágenes que vienen a vosotros. Pero si se superan estas etapas entonces te darás cuenta de que la meditación le permitirá comprender que lo que se ve, que se cruza en este punto, no el tuyo. Así que, en la transparencia, un primer concepto, antes de que la distancia se puede establecer, a distanciarse, en realidad, lo que se observó anteriormente. Este distanciamiento no es una distancia. Es un requisito previo, yo diría, de Transparencia. Debido a que en ese punto, se introduce (ya sea en la meditación o en un experimento como yo lo viví y que me han comentado) que no son ni el espectador ni el que se ve, lo que significa que no contemplan lo que está sucediendo. Esto puede ocurrir en cualquier circunstancia de la vida. Ya sea en la naturaleza, ya sea en relación con un ser o, como acabo de decir, en la meditación. Esta transparencia no es una indiferencia: es el cese de la observación de la conciencia, el cese del observador y es lo que le permitirá vivir un estado particular, en el que todo parece, cualquier noción de interacción con la comunidad del medio ambiente va a desaparecer. No hay una expresión de la comunicación, sin expresión de esta interacción ya no está presente. Esto conducirá a una experiencia indescriptible que va mucho más allá del alcance del Despertar, por parte del Director, como parte del Sí mismo. Para el momento en que deje de actuar con el mundo del medio ambiente, antes de que el mundo desaparece, se convierte en transparente, que ya no existen en este mundo. Esto se aproxima, por diferentes lados de Turiya la conciencia, y tal vez Shantinilaya Samadhi.




Sin embargo, la transparencia, al igual que muchos de nosotros hemos mencionado, es un elemento fundamental en el proceso están llevando a cabo en esta Tierra. El concepto de onda de la Vida, manto azul de la Gracia, la fusión de los éteres, despertar los chakras, el despertar de la Kundalini, los cambios graduales de la conciencia, que han dado lugar, para algunos, para vivir la sí mismo, debe dar paso a esta noción de transparencia. Transparencia en las que, de alguna manera, una aniquilación de sí mismo, la desaparición del observador, una desaparición completa de uno que está cumpliendo con un entorno en calidad de testigo, la persona o el intercambio con el medio ambiente o la persona que. Transparencia por lo tanto, termina en el intercambio. Se termina la interacción, la acción, como ya he dicho, y ella puede dar lugar, yo diría, a algo que es estrictamente desconocido. El despertar se da una sensación de transparencia viva del mundo, un sentido de transparencia, pero se experimenta como algo que se ve en el exterior. La transparencia de la que hablo es la transparencia del alma y el Espíritu. La transparencia de la persona misma que, de alguna manera, ha perdido su papel de observador, su papel como testigo, y en un espacio desconocido, donde nada puede interactuar e interferir. En este estado, el Absoluto o la presencia Ultimate está surgiendo, y es en este estado (he vivido y espero que muchos hermanos y hermanas a vivir) que viven lo que puede fue nombrada la Liberación. Desde el momento en que entra que sólo está interactuando dentro de un ambiente (que se está creado por sus interacciones anteriores y la interacción de la conciencia previa de todos los que son traídos ), se da cuenta, sin creer (y no como una mera creencia, sino como un hecho establecido), que este mundo como su propia presencia, es una ilusión. Usted tira de alguna manera, como Bidi, dijo, el teatro, la silla del espectador y el teatro en sí. La conciencia misma desaparece y es aniquilado por completo, lo que permite, a la vez, para experimentar otras cosas de lo que puede ser conocido. Esta otra cosa (que es el mismo desconocido) es lo que he llamado en mi vida: "La otra orilla", vaya al otro lado. Quien no fue a la otra parte no puede, por supuesto, no encuentran ninguna explicación y justificación de lo que digo.

No puedo, sin embargo, le esperan para brindarle los elementos clave, lo que permite, a través de esta transparencia, a vivir (a imitar, si se prefiere) el camino de Cristo, el camino del Buda, el camino de seres que, cualquier momento, fueron liberados de las condiciones de este asunto, la experiencia de esta, y esta encarnación de ese yo misma, sin negar nada. Porque, en efecto, como usted ha dicho en repetidas ocasiones, la ilusión está incluido en el Absoluto. Es necesario, de hecho, como se ha dicho Bidi, mira el cambio, no usar una vista parcial, no usar ningún ojo. Es decir, parada, por completo, lo que he llamado, hace algún tiempo, la acción del eje de atracción / VISION. Eje ATRACCIÓN / VISION, ligada a la imagen, vinculada a lo que se proyecta y se ve fuera de la pantalla de la conciencia interiorizada, es el mayor obstáculo a la noción de transparencia. Porque desde el momento en que está observando, en cuanto hay una interacción o acción, debe haber interacción de su propia mente que capta lo que se ve, lo que se oye, lo que es traducido por sentido, en absoluto, para hacer una explicación o una respuesta adecuada. Desde el momento en que usted no busque más allá de explicar, desde el momento de dejar de buscar a entender, desde el momento de dejarse llevar a través, en este punto, se cruza el río hasta la otra orilla , no antes.







Por lo tanto, las técnicas de meditación le ayudará a poner a descansar la mente, para observar propios pensamientos en orden, no hacerlas desaparecer, pero a distanciarse. Este distanciamiento, y yo le dije, es el factor clave que le permitirá mover la vista para sacarlo de la conciencia no existe y, aparte de cualquier lugar, ya que han sido explica por los viajes de la conciencia, a través de la reubicación, o la multilocales, la fusión con el doble. El principio de la desaparición es la desaparición del observador. Es la voluntad no existe. Es el mismo principio que rige la ausencia de interacción, la falta de respuesta, y la ausencia de cualquier sentido, para dirigir el Absoluto. Esto llevó, como ya he dicho, tampoco está allí, un pasaje, ya que no es posible cruzar. En cualquier caso, el desconocido puede ser conocido desde la perspectiva de la persona, independientemente de la observación, cualquiera que sea la explicación, o lo que sea la interacción real con lo que se observa. Allí, desde el momento en la propia observación constante, desde el momento en que todo es recogido por el mismo sentido, desaparece de la época en que todas las sensaciones desaparecen, El amor (detrás del evento y la Ilusión), puede ser claro más allá de la conciencia. Fue en ese momento que te das cuenta de la belleza del universo, la belleza de la vida, más allá del punto de vista de la persona fragmentada, o en la presencia del Yo.

Somos mucho más allá del proceso que se llama el logro o la iluminación, porque no hay nada que observar. Requisitos, por supuesto, son conocidos. Esto es para ser colocado en el aquí y ahora. El aquí y ahora que le ha permitido promover la creación e instalación del Ser en el Ser, lo que permitió la alegría, lo que permitió la manifestación de su presencia, debe, de alguna manera, se perdió con el fin de te dan, no para hacer otra cosa, no para ver algo más que usted se convierta en la esencia total de cualquier evento, como todo lo que no se muestra. No es sólo con esta condición (es decir, este tipo de extinción del yo, la desaparición de la persona) se puede establecer que la integridad del mismo Gran, si te gusta el nombre absoluto o desconocido. Si bien no es un observador, mientras que hay un sujeto que contempla un objeto o una mirada o el que aprehende un sentido, un objeto o una relación, no puede haber ninguna transparencia.





Usted ve, a través de estas palabras (y os dejo, de alguna manera, los jueces), es una diferencia fundamental entre la apertura de la personalidad, expresada en las relaciones humanas o por medio de normas sociales y de transparencia que Quiero decir, eso es, precisamente, la desaparición de cualquier norma, cualquier corporación, y cualquier acuerdo de cualquier persona y cualquier tema y cualquier otro objeto. La transparencia es el titular nombrado KI-RIS-IT, en la espalda y fue conducido a muchos de ustedes, por la acción decisiva del Arcángel Metatrón. Hoy en día, usted tiene que demostrar que la transparencia de la manera más obvia. Transparencia, tan pronto como se dé Añadir los otros pilares de la humildad, la sencillez, la espontaneidad de, del momento presente, le permitirá interactuar y hacer más, dentro de un plazo extremadamente pequeño (sólo para pasar una vez en el sobre del corazón es finalmente roto, perforada), permiten superar las limitaciones del yo, de los límites de la Presencia. En ese momento, se puede decir, porque usted vive, usted es Absolutos. La transparencia es un requisito previo para el establecimiento de lo Absoluto. La instalación, que no es una ventaja, pero puede, de alguna manera, más allá de todo límite de la personalidad, como en los antiguos límites de la iluminación y la realización. Desde el momento en que se compromete a cesar toda la colección, desde el momento en que se compromete a no interferir en modo alguno con lo que se presenta como usted pensaba, como la visión, tal como se define, con la experiencia de la percepción, como el diseño, en ese momento, la transparencia se encuentra por sí mismo. Es en este sentido, como otras expresiones que se dieron y se repite desde hace más de un mes, sin descanso, para el bidi y otros antiguos entre nosotros, como es estar en silencio, al igual que realizar una investigación, ya que se refutan.




El principio de la transparencia se combinan de una forma, y ​​se basará en la humildad y la sencillez. La humildad, por supuesto, es, ante todo, la omnipresencia de la personalidad, y yo mismo, a lo largo de la vida de un individuo, incluso el más hermoso posible. La sencillez, es, por supuesto, para encontrar la manera para los niños, como se ha expresado por ciertas estrellas, es decir, se unen la espontaneidad, la clase,, en un principio, el observador , que se absorbe a sí mismo en lo que se observa. Todo el mundo sabe que el niño comienza a jugar, juega y es absorbido en su juego Nada externo puede existir. Existe, por tanto, en este caso, en los niños, una forma de consideración de la conciencia que es, literalmente, absorbido en una ocupación. Obviamente, en los adultos, esto es mucho más difícil de establecer debido a que, sea cual sea la acción actual como plomo, otros pensaban que la actividad puede ocurrir. Por contra, usted tiene toda la experiencia (ya sea en la meditación o en actividades de diversión o recréatrices o creativos) ocasiones en las que estaban absortos por lo que el resto del mundo desapareció. Esta absorción de una actividad puede ser un requisito previo para el establecimiento de la transparencia. Pero incluso esta absorción debe desaparecer porque es una proyección de la conciencia. Pero, sin embargo, este es un enfoque que puede ayudar a que se acerque, si se me permite decirlo, esta noción de transparencia. La transparencia no puede basarse en absolutamente nada de lo que se conoce. Este es el momento en que usted de acuerdo en colocar en el aquí y ahora, en la humildad y sencillez. Es en este momento allí donde se hacen la mayoría entre una reacción de alguna manera con el mundo y consigo mismo, como con cualquier conciencia, las ráfagas de transparencia. Hablo de brillo, porque no es un proceso que es lineal y progresiva. Este es un proceso en el que no hubo transparencia y, en un golpe de una, hay transparencia. Te hace pasar de la condición de la persona o el estado de aplicación, para ser liberados. Así que no hay un levantamiento, una revolución y un cambio que se ha llamado muchas veces, la tapa, la última por el Arcángel Uriel.







El último giro de este mundo se considera que reconsidere su posición, incluso dentro de este mundo, en su vida, dentro de su entorno, en sus diseños, sus percepciones en el interior, dentro de sus sentimientos, en sus creencias. En resumen, todo lo que es su vida o su auto. La acción de la luz es un entorno de transparencia, ya que la luz, en su instalación, puede dar lugar a ninguna sombra, no hay resistencia, no hay dualidad. Esto, por supuesto, es una inversión completa de los diseños y todas las experiencias que han llevado a cabo en el Sí mismo. Incluso el auto más estable debe desaparecer y se le llamó, les recuerdo, "El abandono de uno mismo." La marcha hacia la transparencia es, sin duda el elemento, con la refutación, que le permitirá acercarse más. Y es en ese momento que todo va a cambiar, como lo he expresado hace algún tiempo en mi experiencia. En ese momento, usted desaparece, real y completamente. Ya no eres una persona. Eres, en una primera etapa, de manera opcional, el mundo entero. Y aunque el mundo en ese momento, desaparece. Es por esto que se comparó a dormir. Porque en efecto, desde el exterior, lo que corresponde a la aniquilación total de todo el mundo como su conciencia. Sin embargo, hay algo que permanece y, en palabras de Bidi, que permanece detrás del observador. Este es el único que nunca ha participado en alguna experiencia: es el Absoluto. El Absoluto no puede moverse. Esta voluntad se expresa, también, de diferentes maneras. Tan pronto como la conciencia se mueve en su habitual acto de aprehender a una percepción o concepción, o interactuar o reaccionar, por supuesto, usted se está moviendo. El movimiento no conoce el movimiento no. Así que, a este nivel, el aprendizaje que le pondrá en las condiciones adecuadas para vivir de esta transparencia. No puede haber pérdida de transparencia. Lo que desaparece es al mismo tiempo la conciencia, que te lleva (que están en el I o el yo). Y el mundo mismo, en todas sus manifestaciones La primera es, en efecto, la abolición de toda distancia. Este sigue siendo el auto. Esto es cuando no hay barreras, la separación entre su conciencia y toda la conciencia de este mundo, ya sea a través de otra conciencia encarnada, un hermano o una hermana, la conciencia de un árbol, la conciencia de aire, el sol, la luna y la Tierra misma.











Luego viene una etapa posterior: esto es cuando usted se compromete a eliminar, sin ningún tipo de acción, sin ningún deseo de deshacerse de todo el mundo o su propia vida. En ese momento, y brutalmente, que se rompió en el Absoluto. La ausencia de sentido, la ausencia de Su, como se ha mencionado por el Arcángel Uriel y el arcángel Miguel, hace unos años, es, precisamente, las últimas cosas que se pueden observar dentro del auto. Contacto interdimensional, ya sea con el Canal de Marian, con lo que se llama el doble o el Arcángel Miguel, como ustedes saben por un corto tiempo, son elementos que se pretenden, de alguna manera, para que haga pasar de dos a A y A con el Absoluto, por esta noción de la desaparición, fusión, disolución, lo que puede experimentar otras cosas de lo que puede ser aprehendido por la conciencia, que se manifiesta en la conciencia, establecido por el la conciencia misma. Esto corresponde a un trastorno. Esta alteración es tal que equivale en parte a lo que se llamó el choque de la humanidad y está en camino hacia usted. Así, desde el momento en que se compromete a no moverse, para que se callara, cualquiera que sea el proceso que se llevará a cabo (en particular, el proceso de implementación final de la Luz), que no tendrá problemas para Borrar ser, usted no tendrá ninguna dificultad para quedar, en su totalidad, la luz que parece venir desde el exterior. Con esto, se le invitará, esto es lo que vas a vivir en una especie de primicias, que son ya accesibles, ambas veces cuando su conciencia parece que ya no existe En los momentos que tal vez puede llamar, dentro de la personalidad o por cuenta propia, la confusión, en el que no sabe quién es ni dónde está, o cuando parece que pierde la memoria.





Estos procesos son procesos que todo de una lógica que, a su vez, le preparará para la absoluta, es decir que la transparencia total. La transparencia es algo que se puede calificar, incluso si son estrictamente desconocido para la mayoría de ustedes, por ahora, proceso muy natural. Esta transparencia da a conocer el Absoluto, en el que, les recuerdo, se encuentra todos los eventos, incluso los más difíciles de alcanzar. Establézcase en el presente, está fuera de todo lo demás. Esta salida de todo lo demás ha sido nombrado con la forma absoluta, que será reemplazado pronto por un Absoluto sin forma, durante la implementación final de la Luz del Sol, el núcleo de la alineación de la Tierra con el Centro Galáctico y todas las dimensiones y universos. El proceso de la fusión con disolución doble, o doble en el que sea, es, de nuevo, un enfoque a la transparencia, porque se dará cuenta de que, cuando Michael está ahí, te darás cuenta de la vibración, usted percibirá el amor, te darás cuenta de la realidad del contacto, pero hasta ese momento, se vive dos: no es el observador, que, como yo, o el Ser (y especialmente en el Sí mismo) va a entrar que hay otra presencia que penetra, diría yo, en tu aura. En ese momento, puede establecer una comunión, en ese momento, podrá establecer un esquema de fusión, un proyecto de disolución. Pero no es que el momento, como dijo Cristo, usted pone su espíritu en las manos del Padre o de la fuente, que el Absoluto se realiza. Esto se conoce como la Resurrección, y con razón, porque hay un antes y una muerte antes de la Transfiguración, que es esencial y es un prerrequisito para la realización de la transparencia y por lo tanto, el Absoluto.








La transparencia es por lo tanto, un estado, en el Ser o Yo, que dará lugar, como la refutación, para acercarse y presentar la menor resistencia posible a la creación de lo que eres, en la eternidad, es decir, la propia Luz, el Amor, el Absoluto, más allá de toda manifestación. Como se ha dicho, por supuesto, esto no es así, a pesar de todo, todos los hermanos y hermanas encarnadas. Pero, sin embargo, el papel del que usted, tan pronto como salir de este Ancreur papel, sembrador de la Luz, y la cabeza en esa dirección, es importante porque el más fundamental y muchos de ustedes se darán cuenta de con Double Fusion, Fusion con Mikael, más fácil será para toda la humanidad, para vivir con facilidad, y el llamamiento de la implementación MARIE final de la luz en este mundo. Debido a que habrá más preguntas, porque no habrá más preguntas, porque habrá una mayor interacción: habrá un borrado completo, lo que nombró una desaparición de la persona y el yo, que le permiten recuperar la eternidad. Como acabo de decir, esto no afecta a todos los que leen a mí todos los de todos ustedes que me escuchan, pero un número limitado de personas, un número limitado de uno mismo, porque en la realización de la transparencia es suficiente con un individuo dado que sale de su individualidad, para  iluminar la totalidad de este mundo. Así ha sido la vida de Cristo, y la Presencia de Seres Liberados, presentes en la Tierra en todo momento.










La gran diferencia, y es mayor, es que hoy en día, sois extremadamente numerosos los he habéis realizado el Ser. Y seréis numerosos, de nuevo, a vivir la Transparencia y a establecer el Absoluto. En ese momento, la acción sobre la conciencia de aquellos que permanecen en el Ser, sobre la Conciencia de la Tierra mismo, será de una gran ayuda, porque en ese momento, vuestro estado , más allá de todo estado, será el mejor testimonio que podéis entregar a la Luz y al Amor, por lo tanto, al Absoluto. Estas son algunas cosas, muy cortos, que tenía que compartir con ustedes sobre la transparencia. Por supuesto, todavía estamos a tiempo, en términos de Tierras, para responder a sus preguntas. Estaré encantado de responder a ellos, yo soy una alegría compartir con ustedes sobre este tema.

Pregunta: ¿Cuál es la diferencia entre el Absoluto y el Absoluto sin forma con la forma?
El momento no es la persistencia de un cuerpo carbonoso (llamada, de una manera poética, bolsa de comida, por BIDI), hay un Absoluto con la forma. Desde el momento en la forma desaparece, el proceso de implementación final de la luz, no hay, por supuesto, un informe Absoluto.

Pregunta: ¿se puede ampliar en la coexistencia de la conciencia del yo, el Yo y el Absoluto tal como se encarna?
No puedo hablar de lo Absoluto, lo que le dijeron. El Absoluto no es una conciencia. El Absoluto es la falta de localización, precisamente, de la conciencia. No es ni el objeto ni el sujeto ni el experimentador, ni en este mundo o en otro mundo. Transparencia, a través de la humildad y la sencillez, a través de la espontaneidad, que son los tres pilares (o, si lo prefiere, si usted se muda a la presencia, en el aquí y ahora), de ese momento, no hay una toma de conciencia llamada conciencia, que se instala, la presencia y el Sí mismo. Esto se debe cesar la conciencia, el Absoluto no es una conciencia. La conciencia, como se ha explicado durante muchos años, siempre está en resonancia y en conexión con un experimento, un experimentador. La conciencia se juega. El Absoluto no está jugando. No hay manera de tener una representación perceptual o conceptual de lo Absoluto como el Absoluto es sólo una tiene la conciencia. La transparencia, como acabo de explicar, es, sin duda lo que puede más fácilmente con el principio de la investigación y la refutación de la, te llevará a las puertas de lo desconocido. Mientras haya un observador, incluso si ese observador mira el mundo, pero la Luz, hay una interacción. Y por lo tanto, no puede manifestar ninguna transparencia. En Transparencia, no existe nada, no se ve nada, todo desapareció. Esto podría estar más cerca de algunas concepciones del Zen, que también fue nombrado en la alquimia taoísta, el vacío.












Pregunta: ¿no saben que la conciencia es la a-conciencia?
Puede ser una tiene la conciencia, como puede ser un mecanismo para la localización de múltiples o reubicación. El Absoluto, tan pronto como lo es, puede dejar ninguna duda, ningún cuestionamiento y cuestionamiento que no, porque, les recuerdo, como usted dijo Bibi, es el estado natural de lo que ¿Está usted. Fue nombrado Mundo Maya: se trata de una proyección de la conciencia. No hay ninguna anomalía en la proyección de la conciencia en cualquier forma que sea, en cualquier tamaño que sea. Esto es parte del juego de la conciencia es la experiencia, como he dicho antes. El problema es que, en este Mundial, que estaban cerradas con llave, si lo prefiere, en la planta baja de un edificio de treinta pisos, sin saber lo que está ocurriendo en otros pisos. La conexión con la Fuente se ha limitado a su mínima expresión. Este corte fue el responsable de lo que se llama miedo, lo cual ha dado como resultado la unión de la persona, ella misma, a sí misma. Porque lo que se desconoce es que en realidad se desconoce. Debido a que los otros estados de conciencia, ya que el auto no se dio cuenta, hasta que no haya proceso de fusión / disolución, que son estrictamente desconocido, ya que la experiencia. La conciencia, que es la experiencia, se encuentra fragmentado, ya que carece de un número de piezas del rompecabezas, yo diría que la conciencia total.

Pregunta: Cuerpo de la esencia que está en el Sol, es absoluta o no?
El cuerpo de la esencia, sea cual sea su tamaño, es otra forma. Este formulario se encuentra en lo que se ha llamado a los unitarios mundos, donde no hay separación, hay fragmentación. Usted se mueve libremente, ya que el cuerpo de la esencia, a la fuente. El Absoluto está disponible para usted como un latido del corazón, si puede decirse así, inmóvil, en el que tienes la habilidad de mezclar y desaparecen. Esto también es coherente con una forma absoluta. Desde el momento de la conciencia ha dejado de jugar, a pesar de esta conciencia, el más posible a expandue para convertirse en un planeta, un sistema solar o galaxia, tan pronto como esta se llevó a cabo al final del juego, en ese momento, es posible extraer ninguna experiencia, conciencia, porque el Absoluto se conoce en la forma. Les recuerdo que el testimonio de alguien que es absoluta, es sobre todo la Morada de la Paz Suprema, totalmente inalterable, imbouleversable, con domicilio en la eternidad, incluso más allá de la presencia de un cuerpo, una forma, lo que es aún un cuerpo de la esencia.









Pregunta: estados en vivo de disolución es uno de los primeros frutos a lo Absoluto?
Sí, se llamaba la Presencia Infinita o la presencia Ultimate.

Pregunta: ¿Es cierto que algunos que no viviría lo Absoluto, permanecería en el auto para ayudar a la humanidad?
Usted está ayudando a la humanidad, se encuentra en el Ser Absoluto o estás en el proceso con Double Fusion, lo que sea. Usted brillar en este mundo, sin un testamento, usted se convierte en absoluta. Desde el momento en dos mentes, por no hablar de cientos o miles, son absolutos, el mundo desaparece. Incluso para aquellos que están en el auto, incluso para aquellos que están en el I. Esto depende, como usted sabe, la propia Tierra, sino también el número de una conciencia-toma de conciencia. La acción que han anclado la Luz, han sembrado la Luz fue producida por el Sí, que se manifiesta por una de las coronas radiantes y, sobre todo por la Corona del corazón radiante. Las ondas de éter, nombrados por la mayoría de nosotros, la onda de la vida (que se relaciona, como ustedes saben, la liberación de la Tierra), poco a poco le dará a conocer esta idea de la transparencia, ya que , como ya se han desarrollado, los archivos adjuntos diferentes a la propia personalidad, miedos diferentes se disuelven, si está de acuerdo para abandonar el auto, por la ola de la vida misma. La transparencia en ese momento, estaba en una herramienta extremadamente fácil y sencilla. Los remito a esto, en una reciente respuesta AMIGO, ha hablado acerca de tener temblores del pecho, la activación de las alas etéreas a ambos lados de KI-RIS-IT, así como Vibración configuración del nuevo Tri-Unidad, el chakra del corazón, Chakra alma del Espíritu y KI-TI-RIS. Este es un preliminar y se podría comparar a la Presencia Ultimate. Más allá de eso, el abandono de sí mismo a ese nivel o en esa etapa, lleva a un total de transparencia. El doble, ya sea MIKAEL o es un ser de luz o de un ser encarnado, le permitirá vivir, lograr la transparencia, la humildad, la sencillez, la espontaneidad, pero para ello, que todavía se encarnan, o ambos, debe desaparecer por completo. En ese momento, y si se me permite decirlo así, si tú eres tú, si usted es Mikael, si usted es el mónada, si usted es el Sol, es comparable a la pregunta anterior, es decir, significa que usted ya no es consciente de estar en alguna parte. Sin embargo, no se pierden, uno se encuentra.

Tenemos más preguntas, gracias.
Hermanos y hermanas en la humanidad, doy gracias a su disposición. De la misma manera como el Arcángel Miguel se mostró, que poco tiempo, propongo un momento de la Comunión, y para muchos de ustedes, nos acercamos a esto con Double Fusion, en el caso de que Yo Soy. Os digo que pronto. Que el amor guíe vuestros pasos, porque eso es lo que Sois. Vivir eso por unos pocos minutos de su tiempo.

... Compartir el don de la gracia ...

HERMANO K está en ti. Y yo te saludo.


No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.