Translate

lunes, 26 de marzo de 2012

YVONNE AIMEE DE MALESTROIT

YVONNE AIMEE DE MALESTROIT

audio:
http://www.dailymotion.com/video/xpdx58_yvonne-aimee-de-malestroit-10-03-2012_webcam

10 mars 2012



Sœurs et Frères humains dans cette chair, ici et ailleurs, je suis la Vibration qui porte KI-RIS-TI. Je fus, lors de ma dernière incarnation, SŒUR YVONNE AIMEE DE MALESTROIT. Je viens aujourd'hui pour rendre témoignage (bien que de nombreux témoignages aient été rendus et exprimés) sur ce que j'ai vécu. Ces témoignages ne sont qu'un regard extérieur, même si certains d'entre eux furent très proches de moi et très exacts. Mes Sœurs m'envoient, aujourd'hui, parmi vous, afin de témoigner de ce que nous avons vécu, nous toutes, Étoiles.
Quel que soit le nom que l'on ait donné à cela, nous avons toutes été des Épouses Mystiques du CHRIST. Alors, si le mot CHRIST vous gêne, employez ce qui vous importe : Bouddha, Absolu, Éternité. Nos Sœurs orientales parlaient de Brahman. Tout cela, sous des vocables différents, recouvre la même Vérité que je nommerais, si vous le voulez bien : le Mariage Mystique. Ce Mariage Mystique est le fondement même de la Grâce et le fondement même, et la réalité même, de ce que procure ce Mariage Mystique, ce don de la Grâce à la Grâce. C'est la Rencontre, une Rencontre, ultime, avec vous-même, au-delà de toute apparence, au-delà de toute vie, de toute supposition. C'est un ravissement qui vous transporte dans ce que nul humain vivant la personnalité ne peut ni exprimer ni ressentir, ni même approcher. Le Mariage Mystique est, effectivement, pour nous, Épouses du CHRIST, comme pour tout Époux du CHRIST, la même chose.




C'est un état au-delà de ce qui est nommé le spirituel. C'est un état où l'Extase est votre demeure pour l'Éternité. Nous ayant fait dire, à beaucoup d'entre nous, au CHRIST ou à l'Absolu auquel nous nous adressions, de nous emmener au plus vite, de nous sortir de l'Illusion de ce monde. Et pourtant nous avons œuvré, chacune à notre façon, en ce monde, tout en étant parfaitement conscientes, à travers l'une des seules phrases que j'ai écrite de mon vivant : « qu'il n'y a qu'un seul Roi d'Amour et que son Royaume n'est pas de ce monde et que son Royaume est celui de l'Absolu, du Brahman, de l'Indicible Félicité, de l'Indicible Extase, de l'Amour, si vous préférez ». Mais aucun sens humain ne peut vivre ou comprendre cet Amour. Même celui des amours le plus abouti sur Terre ne serait strictement rien par rapport à cet Amour là. Il n'y a pas, d'ailleurs, d'échelle de valeur ni d'échelle de comparaison, car cela est incomparable.
Se marier avec le CHRIST, vivre ce Mariage Mystique, c'est baigner chaque minute, chaque souffle, (que vous soyez sur ce monde ou en bilocation, ailleurs) baigner de la même Extase, de la même Onde de Félicité qui vous comble (qui annihile toute interrogation, toute question et qui, à chaque instant, vous parcourt et transporte bien au-delà de l'expérience des sens, bien au-delà de l'expérience de l'incarnation, bien au-delà de l'expérience du Soleil ou d'une quelconque expérience vécue et menée même au sein de l'Êtreté). Aujourd'hui, sur cette terre, le Manteau Bleu de la Grâce vous convie tous, sans exception, Éveillés ou non Éveillés, jeunes comme âgés, malades ou bien portants, quel que soit le sexe, quel que soit ce qui peut exister en vous. L'important, si vous le souhaitez, est de renoncer à toute autre chose que ce que représente ce Mariage Mystique.


Nous avons demandé, de notre vivant, au CHRIST de nous prendre en totalité parce que nous savions, qu'en son sein, était la liberté la plus totale, celle de devenir Lui, d'exprimer quelque chose d'ineffable, d'inexprimable, d'inracontable, en mots, sur ce monde. Seules les manifestations mystiques de ce Mariage Mystique ont rempli la vie de certaines de mes Sœurs ou de mes Frères. La vraie Liberté, elle n'est pas dans ce monde. La vraie Liberté, c'est ce Mariage Mystique. C'est celle qui, au-delà de tout doute, de toute peur, vous immerge et vous plonge dans un océan de béatitude permanent où nul obstacle, nulle guerre, nulle contradiction extérieure ne peut venir altérer ce qui se passe bien au-delà de ce corps. D'ailleurs, ce corps (qui est le témoin de ce qui se passe) peut, comme je l'ai démontré de mon vivant, tomber extrêmement malade et à chaque fois être saisi et emporté par la Grâce de l'Extase à vivre la transformation de cette chair, allant jusqu'à la rendre (comme cela fut le cas pour moi) totalement impérissable, jusqu'à faire baigner mon propre corps dans un nectar de rose lorsqu'il fut exhumé. Cela est une Vérité, mais bien sûr, cela n'est pas la finalité car que faire de l'incorruptibilité de cette chair ? Simplement, cette incorruptibilité est simplement le témoin de la magnificence de cette chair transcendée et éveillée à l'Amour, bien au-delà, encore une fois, de tout sens et de toute expérience sensorielle.




Cette Extase mystique, ce Mariage Mystique (qui est le don de la Grâce) est ouvert à chacun. Il n'y a aucun péché. Il n'y a aucune faute qui vous empêche de réaliser cela. Seul le doute, seule la peur, seule la croyance en une erreur ou en un péché vous empêche justement de vivre cela. C'est donc exactement l'inverse de ce que votre petite personne, et même le Soi, peut considérer. En effet, vous êtes au-delà de tout ce que vous pouvez même supposer et même adhérer. Vous êtes au-delà, comme vous l'ont dit les Anciens et les Archanges, au-delà de la Vibration. Vous êtes au-delà du Feu du Cœur, vous êtes ce que, durant le conclave archangélique, MIKAËL avait appelé la dernière étape des Noces Célestes : celui où le Silence se fait Absolu. Car, c'est au sein de ce Silence (où n'existe nulle projection, nulle vision, nulle anticipation, nulle histoire, nul passé, nul avenir, nul désir) que se réalise l'Indicible. Cet Indicible vous est absolument ouvert, sans aucune limite. Les seules limites ne sont pas d'ordre spirituel, bien sûr, et encore moins corporel. Ces limites ne se situent qu'à l'intérieur, et toujours, de la personnalité qui ne se croit pas digne, qui doute, qui, sans arrêt, se pose la question  (quelles que soient les circonstances de ce corps, quelles que soient vos pensées, quelles que soient vos rencontres). Il n'existe rien, sur ce monde comme en d'autres mondes, dans toute Dimension comme en la Source elle-même, de possibilité d'être sorti de cet état. Car, cet état est irréversible mais, il nécessite de sortir de tous les états antérieurs, de vous dés-identifier de tout ce à quoi vous avez cru, tout ce à quoi vous avez espéré, tout ce à quoi vous avez porté votre attention. Le CHRIST vous veut seul. Il vous veut nu.
L'Absolu, ce Mariage, ne fait qu'en fait vous faire féconder l'un dans l'autre. C'est les joies des Noces de Lumière. C'est la Retrouvaille avec l'Éternité et la fin de tout éphémère. Alors, à ce moment là, vous êtes totalement libres de rester sur ce monde ou de partir, bien que, souvent, l'Absolu ait besoin de Témoins et de témoignages. Alors, chacun (selon sa culture, selon qu'il soit homme ou femme sur cette chair) va mener un destin qui lui est propre, le colorant de ce qu'il a envie de dire mais ce qu'il a envie de dire, n'est nullement le reflet d'une personnalité quelconque : ça sera toujours l'Absolu qui s'exprimera. Cela pourra prendre une connotation Christique, en occident. Cela pourra être Krishna, en Orient. Ou l'Absolu. Ou le Brahman. Ou une coloration particulière qui est liée à une affinité qui demeure au sein de la personnalité ou dans les étapes de réalisation du Soi.
Vivre l'Absolu vous dégage de tout ce qui est illusoire, de toutes vos croyances (sans aucune exception) et surtout vous dégage de tout ce qui était ce que vous nommez connaissances et qui vous a enfermé plus que jamais dans des systèmes spirituels, de croyances, d'illusions. Vous n'êtes rien de tout cela. Le Mariage Mystique vient vous libérer de tout ce qui n'est pas l'Onde, de tout ce qui n'est pas l'Absolu. Même si vous demeurez au sein de ce corps, au sein de ces pensées, vous n'êtes ni ces pensées, ni ce corps, ni ce qui agit, car c'est bien l'Onde, à ce moment-là, qui a pris possession de vous, qui agit et qui est la Vie au travers de vous. Nous avons tous vécu cette alchimie ultime, ce Mariage Mystique avec le CHRIST. Bien que nous l'ayons expérimenté, et peut-être vécu avec certaines tonalités différentes, nous n'avons fait qu'exprimer la même vérité. Alors si une de nos Sœurs indiennes parle du Grand Esprit, bien sûr, elle parle de la même chose, parce qu'il n'y a pas, dans son cadre de référence, d'image du CHRIST. Il n'y a pas de vécu, au sein de son peuple, de sa tradition ou de ses incarnations, nécessairement, d'image du CHRIST. Et je vous rappelle qu'au-delà de l'histoire même de celui que j'ai appelé JÉSUS Le Roi d'Amour, de mon vivant, au-delà de l'histoire réelle qui a été vécue, il y a la transcendance de l'histoire. Cette transcendance de l'histoire n'est absolument pas les différentes étapes qu'a vécues JÉSUS (adombré par le CHRIST ou devenu JÉSUS-CHRIST lui-même). Mais, bien au-delà le sens sacré de son sacrifice, le versement de son sang a permis, en quelque sorte, la rédemption collective de la Terre (comme vous l'ont dit certaines intelligences bien antérieures aux nôtres).


















Ce temps de la Terre est préparé depuis fort longtemps, depuis que ceux qui furent appelés les Géants partirent de cette Terre multidimensionnelle et jurèrent, à ce moment là, de revenir pour réparer les outrages d'un temps illusoire. C'est à cela que vous êtes conviés. Ce Mariage Mystique n'est rien d'autre que vos propres Retrouvailles, votre Alliance avec vous-mêmes, au-delà de toute Illusion, au-delà de tout Je, au-delà de toute souffrance et de toute joie. Vivre l'Indicible nécessite d'être entièrement à cet Absolu, se fondre en Lui, devenir Lui. Son action, c'est l'action du Manteau bleu de la Grâce, c'est la disparition de toute Attraction, de toute Vision. C'est la disparition de tout ce qui pouvait vous séduire, au sein de ce monde, même si vous y restez et y demeurez. Vous n'êtes pas, pour autant et nécessairement, quelqu'un qui se retire du monde dans une grotte comme les anachorètes du début du christianisme. Mais là, où que vous soyez, vous êtes ce que vous Êtes. Il n'y a aucune circonstance plus pénible ou plus légère. Toute circonstance est accueillie de la même façon parce que, dans ce Mariage Mystique, vivant l'Onde de la Grâce, l'Onde de Vie, vous êtes conscients et totalement lucides sur ce que vit chaque être. Vous voyez au-delà de l'apparence, au-delà de l'âme. Vous n'êtes plus localisés à ce corps, vous n'êtes plus, non plus, délocalisés, vous pouvez être en tout endroit en même temps. L'ensemble de ce qui a été appelé les stigmates mystiques peuvent se manifester. La bilocation est, pour vous, un acte totalement naturel que ce soit dans cette Dimension ou dans les autres Dimensions. C'est-à-dire qu'au travers de ce Mariage Mystique, vous perdez toute limite et toute limitation. Vous devenez, réellement et concrètement, l'Absolu et l'Absolu n'a aucune limite, ni de forme, ni de corps, ni de quoi que ce soit. Vous parcourez alors les mondes, totalement Libres, tout en étant conscients et lucides de ce corps, tout en étant conscients et lucides de ce que vous vivez, de ce que vous faites. Mais vous savez pertinemment que vous n'êtes rien de tout cela.




Alors, vivre l'union avec le CHRIST, avec l'Absolu, c'est vous détourner, sans rejet et sans aucune condition, de tout ce qui est de la nature de l'éphémère. Qu'est ce qui est de la nature de l'éphémère ? Votre naissance sur ce monde qui se terminera inéluctablement par une mort, la fin de vos pensées, la fin de ce corps, la fin de vos affections, de vos amours, de vos haines et surtout le non retour au sein de l'Illusion, dépassant les lois d'action et de réaction. Pénétrant alors, de plain pied, la loi d'Action de Grâce, non plus, seulement, par le Feu du Cœur (qui est le Témoin de votre Réveil et de votre Éveil) mais bien par ce Mariage Mystique. Vous traduisez, dans votre vécu, ce que vous êtes, en Vérité : cet Absolu qui se promène, en liberté totale, dans ce corps comme dans tout autre corps. Lors de ce Mariage Mystique, vous pouvez fusionner avec toute conscience, fut-elle la conscience d'un gravier, fut-elle la conscience d'un soleil. Vous ne connaissez plus de limite, et cela vous fait saisir que vous n'êtes strictement rien, sur ce monde.






À cette condition, à cette Humilité, cette Simplicité ultime, correspond la Vérité de l'Absolu que vous Êtes. Je vous le répète : le seul péché est de ne pas être Absolu. Il n'y en n'a pas d'autre. Tout le reste ne sont que des jeux, des jeux de personnalité, des jeux de l'ego, des jeux de rôles, si vous préférez. Certains jeux sont plus joyeux que d'autres. Certaines places peuvent paraître plus enviables que d'autres. Il n'en est rien. Tout cela ne sont que des jeux illusoires. Tout cela ne sont que des prétextes. Tout cela ne sont que de l'éphémère qui ne peut qu'être balayé par ce que représente l'Éternité, par ce que représente l'Absolu et ce Mariage Mystique avec le CHRIST. Le Manteau Bleu de la Grâce vous invite, en permanence, à chaque minute (et pas uniquement le jeudi)(ndr : voir la rubrique « Protocoles ou Accompagnements / Accueil du Manteau bleu de la Grâce ») à vivre cette Onde de Vie, cette Onde de Grâce. Plus rien ne sera pareil dès l'instant où vous aurez vécu la première Onde d'Extase, la première Jouissance Mystique, totale, de vos Retrouvailles avec vous-mêmes, dans ce que vous êtes dans l'Absolu.


Alors vous accomplirez ce que vous avez à accomplir sur ce monde. Mais vous ne serez pas ce que vous accomplissez. Vous serez totalement détachés du fruit de vos actions car toutes vos actions seront entreprises sous la régence, si l'on peut dire, du Roi d'Amour (comme vous le nommez aujourd'hui), sous la régence de l'Onde de Vie, l'Onde de la Grâce. La Grâce, l'Action de Grâce, vous dispense totalement de vivre toute action et réaction. Certaines expériences pourront être menées, elles ne resteront toutefois que des expériences de l'Absolu au sein du limité. Que vous cessiez de manger, que vous cessiez de respirer, de voir, quel que soit l'état de ce corps, dans la mesure où, vous ne serez plus du tout identifiés à ce corps, vous serez devenus l'Absolu et vous ne dépendrez d'aucune limite de ce corps. Cela nécessite la plus grande des humilités. Cela nécessite de faire taire (au sein de la personne, de la personnalité, de l'ego, ou du Soi que vous avez Réveillé) tout doute, toute peur. L'Abandon, comme disait l'Archange ANAËL, cette fois-ci, est un don total du Soi à l'Absolu. Cet acte de confiance est réellement ce qui vous reste à mener.




Alors, bien sûr, comment savoir ? Il n'y a pas à savoir. C'est très simple : l'Onde de Vie parcourt ce que vous êtes, ou l'Onde de Vie n'est pas présente. Cela est totalement indépendant, comme vous l'on dit et répété les Archanges, de tout rôle de fonction d'Ancreur, de Semeur de Lumière (qui est un travail magnifique que nombre d'entre vous ont accompli permettant justement ce Manteau Bleu de la Grâce). Je peux même dire que, dans certains cas, beaucoup d'entre vous avaient besoin d'être fortement enracinés sur ce monde pour enraciner la Lumière. Mais aujourd'hui, la Grâce vous invite à dépasser cet enracinement, à dépasser ces limites que vous vous êtes créées pour ce rôle et cette fonction parce que vous n'êtes ni ce rôle ni cette fonction. Vous êtes uniquement cet Absolu.


Le seul péché est de se détourner de ce qui vous est donné : vous-mêmes. Il n'y a rien à faire, il n'y a aucune limite d'aucune sorte. La Lumière est Intelligence, cela vous le savez déjà, cela vous a été répété à de très nombreuses reprises. Mais, au-delà de l'Intelligence de la Lumière, il y a la Lumière que vous Êtes et, celle-là, est Intelligence Absolue puisqu'elle est Absolue. Il n'existe aucune limite au sein de cet Absolu. Si vous vivez cela, si vous laissez l'Onde de Vie grandir en vous et se manifester en chaque point du corps, plus rien ne pourra être comme avant. Que vous soyez mort pour ce monde, que vous soyez vivant pour ce monde, que vous soyez ici et ailleurs, dans le Soleil comme en tout être vivant, vous êtes aussi chaque être vivant que vous rencontrez. Cela n'est pas une projection, un désir, mais c'est la stricte vérité. Et bien sûr, dans cet état d'Absolu, vous ne pouvez que patienter car vous êtes la patience même. Il ne peut exister aucun jugement, parce que vous savez que ce que vous pourriez juger, à ce moment là, n'est que vous-même, qui retomberait en limitation. Mais cela est impossible. Parce que la Grâce mystique est quelque chose qui est sans retour. Il ne peut exister le moindre retour en arrière. Il ne peut exister de moindre fluctuation (fonction de vos humeurs, de vos rencontres) car vous n'êtes plus, je vous le rappelle, localisés à ce corps. Vous pouvez, à ce moment là, fusionner avec le Soleil. Vous pouvez aller voir un ami où qu'il soit sur cette Dimension ou en d'autres Dimensions, vous marier avec le CHRIST, mais vous vous mariez, bien sûr, avec l'ensemble de l'Absolu, l'ensemble des parcelles, l'ensemble des fragments qui sont, elles aussi, tout aussi Absolues que vous, même si elles l'ignorent pour l'instant, parce que le doute et la peur, parce que les expériences qu'elles ont décidé de mener leur appartiennent (elles s'appartiennent encore, effectivement). Elles n'ont pas remis tout sens de l'appartenance à cet Absolu. Elles ne se sont pas mariées mystiquement. Cela est leur choix et il faut le respecter parce que vous êtes Libres, en totalité, et cette Liberté n'a rien à voir avec la loi du libre arbitre. Cette Liberté c'est de savoir qu'au-delà de tout temps, de tout espace, de toute Dimension, de toute expérience, il existe quelque chose qui est de l'ordre de l'Indicible, qui est de l'ordre de l'infini, qui est de l'ordre de l'éphémère qui est transfiguré où l'éphémère n'a plus aucune place.
Cet Absolu, cette Éternité, cette Onde de Vie, cette Grâce mystique, ce Mariage Mystique est vraiment ce à quoi vous êtes appelés. Vous l'êtes, Appelés, parce que c'est votre nature. Il ne peut en être autrement. Cet Absolu a toujours été là. Il n'est pas distant de vous, il n'est pas séparé de vous. C'est simplement la partie de vous qui se croit séparée et distante qui le manifeste, cette distance et cette séparation. Mais en définitive, elle n'existe pas.
Alors que vous choisissiez (ou que vous apparaisse, au-delà de toute vision) une représentation (fusse-t-elle issue de votre modèle religieux, fusse-t-elle un Absolu dénué de toute forme), Mariez-vous. Acceptez cette Liberté parce que c'est ce que vous Êtes. Il n'y a rien d'autre que ça. Vous n'êtes que ça et c'est la totalité de ce qui est l'Éternité, la totalité de ce qui est l'Absolu. Le Mariage Mystique est quelque chose qui va vous donner à vivre cette Extase permanente, cette Jouissance permanente de l'âme et de l'Esprit qui sont transportés au-delà des sens de ce corps, dans cette union. Cette union de Liberté. Cette union de Grâce où plus rien n'a d'importance. En effet, qu'est-ce qui est important si ce n'est cet Absolu ?


Alors, tout le reste (le transitoire, l'éphémère), vous le parcourrez avec bonté, avec Amour parce que vous n'êtes rien de tout cela. Vous êtes déjà ailleurs. Mais cet ailleurs n'est pas la fuite du temps présent, elle est l'installation dans le vrai présent, celui qui est au-delà de la présence, celui qui est au-delà de toute limite, de toute contingence, de toute peur, de tout doute. L'éphémère est rempli de cela, vous le savez. Nous l'avons tous expérimenté. Mais le jour où l'Onde Mystique vous saisit, le jour où vous vous Mariez mystiquement, que peut-il rester comme question ? Que peut-il rester comme doute ? Que peut-il rester comme zone d'ombre ? Que peut-il rester comme sens même d'une quelconque interrogation ? Vous êtes libres, totalement. Dans le Mariage Mystique, vous parcourez les Dimensions, vous parcourez les corps et vous dansez dans ce corps, comme dans tous corps, car vous êtes l'ensemble des corps, vous êtes le corps mystique du CHRIST, en totalité, même si les autres ne le savent pas,, vous avez, vous, la pos même si les autres se sont détournés, pour l'instant, de cette Vérité Absoluesibilité de communier à eux.


Alors, dans cette Indicible Grâce, peuvent rouler au coin de vos yeux, comme je l'ai fait de mon vivant, des larmes. Ces larmes ne sont ni de joie, ni de tristesse. Ce sont les larmes de cristal et de diamant de l'Absolu, qui d'ailleurs, de mon vivant, se transformaient en vrais diamants. Aujourd'hui, vous avez tous, sans aucune exception, la possibilité d'être cette absence totale d'éphémère. Qu'est-ce qui vous en empêche ? Il n'y a nulle barrière, il n'y a nul détour, nulle condition. Réalisez cela. Ce que je vous dis, aujourd'hui, est extrêmement simple. Ce qui a fait dire à certains Anciens, comme à certaines Étoiles, que vous êtes l'Absolu, que vous êtes la Totalité. Il n'y a pas de désintérêt pour ce corps, il n'y a pas de désintérêt pour cette vie, car même si vous êtes mariés, avez des enfants ou des responsabilités, vous les accomplissez. Et, de toute façon, si elles ne s'accomplissent pas, quelle importance ? L'intelligence et la Grâce de la Lumière trouvera toujours ce qui est nécessaire pour que l'Absolu soit présent et témoigne.
Alors, quel est ce témoignage ? Il n'est pas dans le discours ou dans un quelconque besoin de reconnaissance de quoi que ce soit. Vous vous êtes reconnus vous-mêmes, alors que vous importent ceux qui ne se reconnaissent pas eux-mêmes ? Simplement, vous, vous les avez reconnus. Et seul ça est important. Parce que vous voyez, en eux, ce qu'ils sont, au-delà de toute vision : une autre parcelle de vous-mêmes, non pas dans une adhésion à une quelconque croyance, mais dans la Vérité réelle, directe, et totale, de ce que vous vivez. Vous avez rejeté loin de vous toute projection appelée connaissance. Vous n'avez besoin d'aucune théologie. Vous n'avez besoin d'aucun modèle religieux parce que ce qui va sortir de vous, à ce moment là, ne peut que traduire, sans être coloré d'aucune personne, d'aucune personnalité, les mots mêmes de l'Indicible Absolu.
Cette Onde mystique, ce Mariage Mystique qui s'écoule au travers de vous, vous fait vivre cet état au-delà de tout état, et vous permet donc de témoigner, au-delà de tout mot, parce que, que cela soit un mot, que cela soit un regard, que cela soit simplement une attention portée, vous savez (sans aucune projection, sans aucune volonté, sans aucun désir) que l'Absolu est vous et qu'au sein de cet Absolu, l'Absolu s'accorde à tout ce qui sort du limité afin de se considérer comme Absolu car c'est ce qu'il est, en Vérité. Voilà ce à quoi vous appelle le Manteau Bleu de la Grâce. Il vous donne à vivre ces instants d'oubli de soi, total.
Alors, il y a des prémices, bien sûr. Il y a ces moments où vous semblez partir ou dormir. Ces moments où vous Vibrez intensément ou alors, ces moments où il n'y a plus aucune Vibration. Ou alors, à d'autres moments, le son de vos oreilles devient très ample faisant comme écho, ou alors il disparaît complètement, ou alors vous ne savez plus qui vous êtes. Dès cet instant, dès que vous perdez tout repère de qui vous êtes, sachez que l'Onde de l'Extase, l'Onde de Vie vous appelle à vivre cela.
Alors que cela passe par le CHRIST, que cela passe par un brin d'herbe, que cela passe par le Soleil, que cela passe par un Frère ou une Sœur ou par une assemblée de Frères et de Sœurs, quelle importance, puisque le résultat est toujours le même, c'est : vous êtes l'Absolu. Vous n'êtes que cela. Et à ce moment là, vous n'avez qu'une pensée, qu'une action, quoi que vous fassiez : la seule pensée qui est en ce que vous Êtes, même dans ce limité qui demeure sur Terre, c'est cet Absolu, cette Jouissance Extatique permanente qui parcourt l'ensemble de votre corps. Il n'y a rien d'autre que cela car vous êtes cela. Tout le reste n'appartient qu'à l'éphémère. Tout le reste n'appartient qu'à des illusions qui ont été menées, à des expériences. Vous êtes la somme de toutes les expériences, donc vous n'êtes pas une expérience, vous n'êtes pas non plus un état. Vous êtes le CHRIST. Vous êtes KI-RIS-TI, les Fils Ardents du Soleil. Vous êtes la Lumière. Vous êtes la Grâce. Comment pourrait-il être autre chose que cette Vérité ? Comment est-ce que la vie pourrait exister, même ici, sur ce monde, si elle n'était alimentée par la Vérité, soutenue par la Vérité.




Aujourd'hui, la Grâce vous appelle à vous transporter vous-mêmes. Ce transport (qui est ce Mariage et cette Union Mystique) vous amène à la Vérité. Pour cela, tout doit être enterré, non pas comme la volonté d'enterrer votre vie, mais bien de vous détourner (non pas comme un refus, non pas comme un rejet) de cet éphémère. Vous n'êtes ni ce corps, cela, les Anciens et les Archanges vous l'ont répété depuis de nombreuses semaines. Vous êtes ce Manteau Bleu de la Grâce. Vous n'êtes ni une Étoile, vous n'êtes pas une Porte, vous n'êtes pas ce corps, vous n'êtes pas ce qui croyait évoluer, vous n'êtes pas ce qui croyait se transformer, vous êtes l'Absolu, vous n'êtes que cela. Rendez-vous compte, rendez-vous à la Grâce car c'est ce que vous êtes. Il n'y a rien d'autre que la Grâce, l'Amour. L'Amour et la Lumière mais, bien sûr, non pas, selon ses acceptions incarnées et incarnantes, mais ce qui sous-tend même l'existence de toute vie, de toute conscience, de toute Dimension. Vous êtes cela, vous : la Grâce. Et vous êtes le don de la Grâce à vous-mêmes. Le seul péché est de ne pas reconnaître cela. Tout le reste n'appartient qu'à l'éphémère. Tout le reste n'appartient qu'aux illusions, aux souffrances, aux peurs, aux doutes, aux amours conquis ou vaincus, qui n'appartiennent qu'à ce monde, qu'à cette expérience. Mais vous êtes au-delà de toute expérience. Vous êtes au-delà de tout état. Vous êtes l'Eternité. Vous êtes l'Absolu. Vous êtes KI-RIS-TI. Vous êtes sans forme. Vous êtes au-delà du « Je suis ». Vous êtes au-delà du « Je suis Un ». Vous êtes au-delà de l'Être. Vous êtes ce qui sous-tend et manifeste la Vérité. Vous êtes Absolus.
Alors, ne faites pas de mes paroles une vérité extérieure ou une adhésion ou une croyance, mais, vivez-le au plus profond de cette chair, qui vit sa transfiguration. Laissez l'Onde de Vie que portent mes mots vous remplir, vous remplir de ce que vous êtes, de tout temps, de toute Éternité, de toute Vie. Bien sûr, tant que l'Onde de Vie ne vous a pas parcouru, en totalité, il peut exister des réticences parce que ce néant, ce vide, cet Absolu (en tout cas, selon le regard de la personnalité, de l'éphémère) est tellement vaste, tellement immense, tellement improbable et impossible que même le Soi n'ose y espérer, n'ose le vivre même. Et pourtant, cet Absolu qui transcende tous les Soi, toutes les expériences, tous les états, est réellement votre essence, votre nature. La seule séparation consiste à douter de cela. La seule souffrance consiste à avoir peur de cela. Vous êtes Sacrés parce que vous êtes le Sacrement lui-même, celui du Mariage Mystique, celui de l'Union à l'Absolu. Immergez-vous dans votre nature. Immergez-vous dans cette Félicité Absolue. Le Manteau Bleu de la Grâce est la dernière invitation, pour vous, à vivre ce que vous Êtes, ce que vous n'avez jamais cessé d'Être.


Alors bien sûr, je pourrais détailler, de manière très claire, ce que j'ai vécu. De nombreuses choses ont été écrites. Mais moi, je tiens surtout à témoigner de cet Absolu, de ce CHRIST, de cet Amour brûlant et qui pourtant ne brûle pas. Cet Amour qui est comblé à chaque minute et pourtant ne comble pas. Cet Amour qui en redemande à chaque instant et qui, à chaque instant, est toujours plus, toujours plus grand, toujours plus vaste, toujours plus intense. Que les mots sont faibles. Seule l'Onde de Vie peut vous traduire, avec exactitude, ce que cela Est. Parce que c'est cela que vous Êtes, en totalité. Voilà ce qu'en tant qu'Étoile KI-RIS-TI, j'avais à vous dire, de mon point de vue, au-delà de toute personne que j'ai incarnée. Dans ce principe Vibratoire KI-RIS-TI, de ce qu'est l'Onde de Vie, ce Mariage Mystique, ne refusez rien, excepté le limité. Refusez toutes les limites. Regardez-les, examinez-les et rejetez loin de vous ce qui n'est pas la Vérité Absolue, Éternelle et Indestructible. Même ce qui vous semblait, dans ce cheminement spirituel, comme objet de toute attention (l'âme, ses colorations, ses polarités, ses attractions), doit être brûlé dans le Feu de l'Amour. L'Esprit doit être rendu au Père qui n'est rien d'autre que vous-même.
Alors, à ce moment là, le Mariage Mystique, l'Onde de Vie, vous emporte et vous transporte. La transverbération vient prendre la place de la Crucifixion. Le regard de l'ego (qui nommait cela Crucifixion) devient le regard de l'Absolu et là, la transverbération donne à vivre le Verbe. Le Verbe s'est réellement fait chair et la chair est devenue le Verbe, au-delà de toute chair et de tout Verbe. Vous êtes cela.






Alors que vous dire de plus ? Laissez l'Onde, laissez l'Onde agir parce que vous Êtes cette Onde. Vous êtes cet Absolu. Bien sûr ? dans les premiers temps, il y a, comme le disait notre Commandeur (Ndr : O.M. AÏVANHOV), une rétraction ou une rétractation de l'âme parce que l'âme a tellement peur de disparaître. Tout ce qui est éphémère a peur de disparaître. La seule chose qui ne peut jamais disparaître c'est ce qui est Éternel. C'est-à-dire au-delà de celui qui joue à s'observer, au-delà du Témoin, au-delà de celui qui dit « je », au-delà de celui qui vit Soi et qui vit le Samadhi, il y a l'Absolu, cet Indicible Absolu, cette Onde de Félicité qui devient votre nature qu'elle n'a jamais cessé d'être. Voilà ce qu'est devenir ce Fils Ardent du Soleil. C'est ne plus être seulement ce brasier ardent du Cœur, cet Amour incarné et transfixiant. C'est vivre la transverbération. C'est vivre la Grâce, en totalité. Cette Grâce qui parcourt chaque cellule, chaque atome de votre corps, chaque parcelle de l'illusoire et vous transforme en Absolu : ce que vous êtes, en fait, de toute Éternité. Voilà mes Sœurs et mes Frères ce que j'avais à dire.




Sœurs et Frères, je terminerai alors par ces mots : KI-RIS-TI, au niveau des Étoiles et le Triangle de la terre, c'est la fécondation du Verbe dans la chair. C'est aussi la Porte Étroite à laquelle je suis reliée : le point OD, la Porte OD. C'est aussi ce qui figure ce sacrum, cet os sacré, pointe en bas, qui doit se retourner, vous amenant à mettre dans le bon sens, si l'on peut dire, ce qu'est la Grâce, ce qu'est l'Absolu, la seule Vérité, la seule Éternité. Ce Triangle de la Terre, dont l'un des Melchisédech vous a parlé, en tant que Melchisédech de la Terre (celui qui fut nommé Maître PHILIPPE DE LYON), qui a tant exprimé sur sa liaison éternelle avec le CHRIST. Ce Mariage Mystique, dont il avait conscience (fait extrêmement rare, dès sa naissance), a fait de lui l'un des porte-parole du CHRIST. Mais vous êtes tous des porte-parole du CHRIST parce que vous avez tous, en germe et en Éternité, cette Vérité du Verbe. Ce Verbe qui est Onde de Vie, l'Onde de la Grâce et ce Mariage Mystique.






Alors vous êtes tous conviés à ce banquet céleste et Terrestre. Ces Noces de Joie et de Lumière qui sont vos propres Retrouvailles. Vous êtes l'Absolu. Vous êtes la Paix. Il n'y a rien à chercher. Il n'y a rien à découvrir. Il y a juste à Être, au-delà de l'être. Il y a juste à rentrer dans l'Éternité.
Mes Sœurs et mes Frères, je vous propose, à mon tour, cette Communion dans le Manteau Bleu de la Grâce.
... Effusion Vibratoire / Communion...
Vous êtes l'Amour. Je nous aime. À bientôt.
YVONNE AIMEE Malestroit
traducido con Google






10 de marzo 2012
Hermanos y hermanas en la carne humana, aquí y en otros lugares, aquí les traigo la vibración KI-RIS-IT. Yo estaba en mi última encarnación, Yvonne Hermana Aimee Malestroit. Hoy estoy aquí para dar testimonio (aunque muchos testimonios se han realizado y expresó) en cuanto a lo que he experimentado. Estos testimonios son sólo vistas al exterior, aunque algunos de ellos estaban muy cerca de mí y muy preciso. Mis hermanas me un correo electrónico, hoy en día, en medio de vosotros para dar testimonio de lo que vivimos, todos nosotros, estrellas.
Sea cual sea el nombre que le dio a él, todos éramos esposas de los místicos de CRISTO. Así que si la palabra Cristo le molesta, utilice lo que importa: Buda, la eternidad absoluta. Nuestras hermanas de Oriente habló de Brahman. Todo esto, bajo términos diferentes, cubre la misma verdad que yo llamaría, si no te importa: el matrimonio místico. El matrimonio místico es el fundamento de la gracia y la esencia, y la realidad misma, que da a este matrimonio místico, el don de la gracia en gracia. Esta es la reunión, una reunión, última, con uno mismo, más allá de las apariencias, más allá de toda la vida, de toda suposición. Se trata de un rapto que te transporta lo que ninguna persona humana viviente no puede expresar ni sentir, ni siquiera acercamiento. El matrimonio místico es, de hecho, para nosotros, esposas de Cristo como
para todos los Esposos de Cristo , la misma cosa. Se trata de un estado más allá de lo que se llama espiritual. Es un estado en el éxtasis es su casa para la eternidad. Se nos ha dicho, muchos de nosotros, en Cristo o en el Absoluto que estábamos hablando, que nos lleve más rápidamente a sacarnos de este mundo de ilusión. Sin embargo, hemos trabajado, cada uno en nuestro propio camino en este mundo, con la plena conciencia, a través de una de las pocas frases que escribí en mi vida, "sólo hay una Rey del Amor y que su reino no es de este mundo y que su reino es el de lo Absoluto, el Brahman, la dicha inefable, del éxtasis sin nombre, el amor, si lo prefiere " . Pero no tiene sentido humano no puede vivir este amor o la comprensión. Incluso el amor de los más exitosos en la Tierra no sería absolutamente nada en comparación con el amor de pareja. No hay, por otra parte, el valor de escala o escala de comparación, ya que es incomparable.
CRISTO casarse, a vivir el matrimonio místico es la natación a cada minuto, cada respiración, (se encuentra en este mundo o en bilocación, en otros lugares) nadar en el mismo éxtasis, la misma ola que te llena de Felicidad ( que aniquilan cualquier duda, cualquier cuestión que, en todo momento, viaja y te transporta mucho más allá de la experiencia de los sentidos, más allá de la experiencia de la encarnación, mucho más allá de la experiencia el Sol o la experiencia de todos y cada cabo en el estado de ser lo mismo). Hoy en día, en esta tierra, el manto azul de la Gracia invita a todos, sin excepción, iluminado o no iluminado, jóvenes y viejos, enfermos o bien, sea cual sea el sexo, lo que puede existir en su . Lo importante, si se desea, es renunciar a cualquier otra cosa que representa el matrimonio místico.
Le preguntamos en nuestra vida, para que nos llevara en Cristo, porque todos sabíamos, que dentro de ella, era la libertad, la de convertirse en él, para expresar algo inefable, inexpresable , de inracontable, es decir, en este mundo. Sólo los eventos de este matrimonio místico mística llena de las vidas de algunos de mis hermanas o mis hermanos. La verdadera libertad, no es de este mundo. La verdadera libertad es el matrimonio místico. Es lo que, sin lugar a dudas, el miedo, te sumerge y sumerge en un océano de felicidad donde no hay obstáculo permanente, no a la guerra, no hay contradicción puede venir fuera de alterar lo que va mucho más allá de este órgano. Por otra parte, este cuerpo (que es el testimonio de lo que ocurre) puede, como he demostrado en mi vida, cae gravemente enfermo y cada vez que se tomó y se lo llevaron por la gracia de vivir el éxtasis transformación de la carne, maquillaje (como fue el caso para mí) completamente indestructible, nadar hasta mi propio cuerpo en un néctar de color rosa cuando fue exhumado. Esta es una verdad, pero por supuesto esto no es el fin para el qué hacer con la incorruptibilidad de la carne? Simplemente, esto no es más que testigo insobornable de la magnificencia de esta carne trascendido y despierta el amor, mucho más allá, una vez más, de todo significado y toda la experiencia sensorial.
Este éxtasis místico, el matrimonio místico (que es el don de la gracia) está abierto a todo el mundo. No hay pecado. No hay ningún fallo que le impide darse cuenta de que. Sólo la duda, el miedo sólo, sólo la creencia en un error o un pecado que acaba de dejar de vivirla. Esto es exactamente lo contrario de lo que su pequeña persona, e incluso el auto, puede ser considerado. De hecho, usted está más allá de lo que se puede imaginar, y suscribirse aun. Tú estás más allá, como usted ha dicho de los ancianos y los Arcángeles, más allá de la vibración. Usted está más allá del Fuego del Corazón, que es que durante el cónclave arcángel Mikael había llamado a la última etapa del matrimonio celestial: una donde el silencio es absoluto. Porque es en este silencio (donde no hay proyección, sin visión, sin anticipación, sin historia, sin pasado ni futuro, ni deseo) que se dio cuenta de los Sin Nombre. Esto es absolutamente incalificable se abre, sin ningún límite. Los únicos límites son no espiritual, por supuesto, mucho menos tangible. Estos límites están dentro, y siempre, de la personalidad que no se siente digna, que pone en duda, sin detenerse, se plantea la cuestión. El matrimonio místico pone fin a cualquier pregunta que le da para vivir aquí, como en todas partes, desde toda la eternidad, la ola de la vida, que le da para vivir en éxtasis o en Intase permanente (sean cuales sean las circunstancias de este cuerpo, que que sus pensamientos son, independientemente de sus reuniones). No hay nada en este mundo como en otros mundos, en cualquier dimensión, como la propia fuente, la posibilidad de salir de este estado. Debido a que este estado es irreversible, pero que necesita para salir de todos los estados anteriores, de-identificar a ninguno de lo que cree, todo lo que usted esperaba, todo lo que usted trajo a su atención. Cristo quiere que usted solamente. Él quiere que usted desnudo.
El matrimonio absoluto, de hecho, se hará una fructífera en la otra. Esa es la alegría del matrimonio de la Luz. Esta es la Retrouvaille con la eternidad y el fin de todo lo efímero. En este punto, usted está totalmente libre de permanecer o irse de este mundo, aunque a menudo la necesidad absoluta de contar con testigos y pruebas. Así que cada uno (de acuerdo a su cultura, como un hombre o una mujer en la carne) llevará a cabo un destino propio, el tinte de lo que quiere decir, pero lo que quiere decir, ninguna manera un reflejo de una personalidad: siempre será el Absoluto que se va a hablar. Se puede tomar una connotación crística en el Oeste. Esto podría ser Krishna, en el Este. O el Absoluto. O Brahman. O un color en particular que está asociado con una afinidad que se mantiene dentro de la personalidad o las etapas de auto-realización.
Vivir el Absoluto lo exime de todo lo que es ilusorio, todas sus creencias (sin excepciones) y por encima de lo libera de todo lo que era lo que se llama conocimiento y que se encerró más que nunca en los sistemas espirituales de las creencias, las ilusiones. Para ello, nada de esto. El matrimonio místico viene libre de todo lo que no es la onda, todo lo que no es el Absoluto. Incluso si usted vive en este cuerpo, en estos pensamientos, que no son ni pensamientos, ni el cuerpo, o lo que es, porque es la onda en ese momento, que tomado posesión de ti, actúa quién y que es la Vida a través de ti. Todos hemos experimentado este último la alquimia, el matrimonio místico con Cristo. A pesar de que hemos experimentado, y tal vez alguna experiencia con diferentes tonos, simplemente hemos expresado la misma verdad. Así que si un indio habla de nuestras hermanas del Gran Espíritu, por supuesto, habla de lo mismo, porque no hay, en su marco de referencia a la imagen de Cristo. No ha vivido dentro de su gente, sus tradiciones o sus encarnaciones, necesariamente, la imagen de Cristo. Y te recuerdo que más allá de la historia de la que se llama Jesús, El Rey del Amor, en mi vida, más allá de la historia real que se vivía, no es la trascendencia de la historia. Esta trascendencia de la historia no es en las diferentes etapas que ha vivido Jesús (eclipsado por Cristo Jesucristo o se convierten en sí mismo). Pero, más allá del sentido sagrado de su sacrificio, el pago de su sangre tiene, de alguna manera, la redención colectiva de la tierra (como usted ha dicho algo de tiempo antes que las nuestras inteligencias).
Esta vez, la Tierra se prepara para un largo tiempo, ya que aquellos que fueron llamados los Gigantes partió de esta tierra y multidimensional, juró en ese momento, para volver a reparar los estragos de la ilusión del tiempo. Esto es lo que usted está invitado. El matrimonio místico no es más que la propia reunión, el pacto con uno mismo, más allá de toda ilusión, más allá de cualquier otra que, más allá de todo sufrimiento y el gozo absoluto. Vivir las necesidades sin nombre para ser plenamente en el Absoluto, de fundirse en Él, llegar a ser. Su acción es la acción de la chaqueta azul de la Gracia es la desaparición de la atracción, la visión alguna. Se trata de la desaparición de todo lo que podía seducir, en este mundo, incluso si te quedas allí y permanecer allí. No son, sin embargo, y necesariamente, alguien que se retira del mundo en una cueva como los ermitaños cristianos. Pero, ¿dónde estás, tú eres lo que eres. No hay ningún caso más doloroso o más claro. Todas las circunstancias se encuentra alojado en la misma manera porque en este matrimonio místico, que vive la ola de la Gracia, la ola de la vida, usted es totalmente consciente y clara acerca de lo que está sucediendo en cada ser. ¿Ves allá de la apariencia, más allá del alma. Usted ya no está localizada en el cuerpo, no son, tampoco, subcontratado, puede estar en cualquier lugar, al mismo tiempo. Todo lo que se ha llamado los estigmas mística puede ocurrir. La bilocación es para ti, un acto completamente natural que en esta dimensión u otras dimensiones. Es decir que a través del matrimonio místico, se pierden los límites y las limitaciones que procedan. Usted se convierte en realidad y en concreto, el Absoluto y el Absoluto no tiene límite, o forma, o cuerpo, ni nada. Mientras explora los mundos, totalmente libre, si bien es consciente de este cuerpo y lúcido, mientras que ser consciente y lúcido que usted vive, lo que haces. Pero usted sabe que usted es nada de esto.
Por lo tanto, vivir la unión con Cristo, con el Absoluto, que es activa, sin rechazo y sin ninguna condición, todo lo que es la naturaleza de lo efímero. ¿Cuál es la naturaleza de lo efímero? Tú naciste en este mundo que inevitablemente termina en una muerte, el fin de sus pensamientos, al final de este cuerpo, al final de sus afectos, sus amores, odios y, especialmente, de su no regreso en la ilusión más allá de las leyes de la acción y la reacción. La perforación es así, de una sola planta, la ley de acción de gracias, no sólo por el fuego del corazón (que es el testimonio de su reloj y su iluminación), sino por el matrimonio místico. Se traduce, en su experiencia, lo que son, en verdad: la absoluta, que está caminando en completa libertad, en este cuerpo como ningún otro órgano. Durante el Matrimonio Místico, puede combinar con cualquier conciencia, que era la conciencia de la grava, que era la conciencia de un sol. Usted no sabe no tiene límites, y que te hace entender que son absolutamente nada en este mundo.
En esta condición, esta humildad, esta simplicidad última, es la Verdad Absoluta ¿Está usted. Repito: el único pecado es no ser absoluta. No hay en ningún otro. Todo el resto son sólo juegos, tests de personalidad, los juegos del ego, juegos de rol, si lo prefiere. Algunos juegos son más felices que otros. Algunos lugares pueden parecer más deseables que otros. No es el caso. Todos estos juegos son sólo una ilusión. Todo esto son sólo excusas. Todo esto es sólo lo efímero que sólo puede ser arrastrado por lo que es la eternidad, porque eso es lo Absoluto y el matrimonio místico con Cristo. El manto azul de la Gracia le invita, constantemente, cada minuto (y no sólo el jueves) (nota del editor: véase "Protocolos y acompañamientos / Inicio de Blue Coat of Grace") para vivir esta ola de la vida, esta Con onda. Nada será como el momento en que usted ha experimentado la primera ola de éxtasis, la mística de primer orgasmo, total, el reencuentro con uno mismo en lo que usted está en el Absoluto.
A continuación, hará lo que tiene que cumplir en este mundo. Pero no será lo que está haciendo. Usted será totalmente desprendido del fruto de sus acciones debido a que sus acciones se llevarán a cabo bajo la regencia, por así decirlo, el rey del amor (como ustedes lo llaman hoy en día), bajo la regencia de la ola de la vida , la onda de la gracia. Grace, de Acción de Gracias, no es necesario para vivir en plenitud cada acción y reacción. Algunos experimentos pueden llevarse a cabo, sin embargo, que experimentarán el Absoluto dentro limitada. Dejas de comer, usted deja de respirar, ver, independientemente de la situación de este cuerpo, en la medida en que, no se le identifica en absoluto en este cuerpo, que se convertirá en lo absoluto y lo que se confía a cualquier limitación de este cuerpo. Esto requiere el máximo de humildad. Esto requiere silenciamiento (dentro de la persona, la personalidad, el ego, o el Ser Despierto usted) duda, ningún temor. El abandono, como dijo el Arcángel Anael, esta vez, es un don total de sí a lo Absoluto. Este acto de confianza es realmente lo que tiene que llevar.
Así que, por supuesto, ¿quién sabe? No se sabe. Es muy simple: la ola de la vida corre a través de lo que eres, o la ola de la vida no está presente. Esto es completamente independiente, ya que en repetidas ocasiones le dijo a los Arcángeles, cualquier Ancreur papel de la función, sembrador de la Luz (que es una magnífica obra que muchos de ustedes han hecho lo mismo para el Blue Coat Gracias). Incluso puedo decir que en algunos casos, muchos de ustedes necesitan estar profundamente enraizados en este mundo para anclar la Luz. Pero hoy en día, la gracia le invita a superar estas raíces, que no exceda de estos límites que ha creado en este papel y la función porque usted es o cuál es el papel o función. Usted es el único Absoluto.
El único pecado es alejarse de lo que se le da a usted: usted mismo. No hay nada que hacer, no hay límite alguno. La inteligencia es la Luz, que usted ya sabe, que ha sido reiterado en numerosas ocasiones. Pero, más allá de la Inteligencia de la Luz, que es la Luz que eres, y que uno, ya que es absoluto es la Inteligencia Absoluta. No hay límite en el Absoluto. Si lo vives, si dejas que la ola de la vida crece en ti y aparecen en cada punto del cuerpo, ya nada será como antes. Usted murió a este mundo, si vives para este mundo, estás aquí y en otras partes del Sol como en todo ser viviente, que también son todos los seres vivos que se encuentran. Esto no es una proyección, un deseo, pero es la verdad. Y, por supuesto, en este estado de absoluta, sólo se puede esperar pacientemente a que son los mismos. No puede haber ningún juicio, porque sabes lo que puedes encontrar, en ese momento, sólo a ti mismo, que se enamoraría de limitación. Pero esto es imposible. Gracias porque la mística es algo que es irreversible. No puede haber ninguna vuelta atrás. No puede haber una fluctuación de menos (dependiendo de su estado de ánimo, sus reuniones) porque ya no, les recuerdo, que se encuentra en el cuerpo. Usted puede, en ese momento, se funden con el sol. Usted puede visitar a un amigo en cualquier parte del tamaño o de otras dimensiones, te casas con el Cristo, sino casarse con usted, por supuesto, con todos los absolutos, todas las parcelas, todos los fragmentos que son igualmente absolutos que, incluso si aún no conocen, porque la duda y el miedo, porque las experiencias que han decidido llevar a cabo su propia ( que todavía pertenecen, en realidad). Ellos no han dado ningún sentido de pertenencia a la absoluta. No se casó místicamente. Esa es su elección y debemos respetarla porque eres libre, totalmente, y esa libertad no tiene nada que ver con la ley del libre albedrío. La libertad es saber que más allá de cualquier tiempo, cualquier espacio, cualquier tamaño, cualquier experiencia, hay algo del orden de los Sin Nombre, que está a la orden el infinito, que es aproximadamente lo efímero que es transfigurado, donde lo efímero no tiene lugar.
Absoluto, el Eterno, la ola de vida a través de este matrimonio místico, místico es realmente lo que se llaman. Usted está llamado, porque es su naturaleza. No puede ser de otra manera. Este Absoluto siempre ha estado ahí. No está lejos de ti, no es algo separado de ti. Se trata simplemente de la parte de ti que se siente independiente y remota de que el manifiesto, que la distancia y la separación. Pero en última instancia, no existe.
Así que si usted elige (o se parecen, más allá de toda visión) representación (se hace después de su modelo de sector religioso, incluso en un carente absoluto de cualquier forma), se casan. Libertad de aceptar esto porque esto es lo que eres. No hay nada más que eso. Usted está aquí y que es la totalidad de lo que es la eternidad, todo lo cual es el Absoluto. El matrimonio místico es algo que le dará vida permanente este éxtasis, el disfrute permanente del alma y el Espíritu que se transportan más allá del significado de este cuerpo, en esta unión. Esta unión de la Libertad. A través de esta unión de la que no tiene ninguna importancia. De hecho, lo que es importante, si no el Absoluto?
Por lo tanto, todo el resto (lo transitorio, efímero), explora con cariño, con amor porque eres nada de esto. Usted ya está en otra parte. Pero esto también no escapa a este tiempo, se instala en el presente real, que está más allá del presente, que está más allá de todo límite, de cualquier contingencia, por temor , de toda duda. La hora actual está lleno de ella, ya sabes. Todos hemos experimentado. Pero cuando la mística de la ola te atrapa, el día que te cases mística, que puede permanecer como una pregunta? ¿Qué puede permanecer como la duda? ¿Qué puede permanecer como zona gris? ¿Qué puede quedarse como el sentido mismo de alguna pregunta? Usted es libre, totalmente. En el Matrimonio Místico, explora las dimensiones, atravesar el cuerpo y bailar en este cuerpo, como en todo el cuerpo, porque todos vosotros sois el cuerpo, usted es el cuerpo místico de Cristo, en su totalidad, aunque otros no sé, incluso si otros se han alejado, por ahora, esta Verdad absoluta, tú, tú, la oportunidad de comunicarse con ellos.
Así que en esta gracia inefable, puede funcionar en la esquina de los ojos, como lo hice en mi vida, las lágrimas. Estas lágrimas no son de alegría o de tristeza. Estas son las lágrimas de cristal y de diamante de la absoluta, que, además, en mi vida, se convirtió en diamantes verdaderos. Hoy en día tenemos todos, sin excepción, la posibilidad de ser la total ausencia de corta duración. ¿Qué te detiene? No hay ninguna barrera, no hay desvío, ninguna condición. Darse cuenta de eso. Lo que les digo a ustedes hoy es extremadamente simple. Esto ha llevado a algunos a los veteranos, ya que algunas estrellas, que son el Absoluto, que es la Totalidad. No hay falta de interés en este cuerpo, no hay falta de interés en esta vida, porque incluso si usted está casado, tiene hijos o responsabilidades, que las hace. Y, de todos modos, si no logra, ¿qué? La inteligencia y la gracia de la Luz siempre encontrará lo necesario para el Absoluto está presente y espectáculos.
Entonces, ¿qué es este testimonio? No es en el habla o en cualquier necesidad de reconocimiento de nada. Usted se ha reconocido, al importar los que no se identifican? Simplemente, usted, usted ha reconocido. Y uno que es importante. Como puede ver, en ellos, lo que son, más allá de toda visión: otra parte de ti mismo, no en la adhesión a un credo, pero en verdad real, directo y total de lo que se vive. Has rechazado lejos de cualquier proyección que llama conocimiento. Usted no necesita ninguna teología. No es necesario ningún modelo religioso, porque lo que sale de ti, en ese momento, sólo puede resultar, sin ningún tipo de persona de color, la personalidad no, las mismas palabras de la inefable absoluto .
Esta onda mística, matrimonio místico que fluye a través de ustedes y experimentar este estado más allá de cualquier, por lo que le permite dar testimonio, más allá de cualquier palabra, porque se trata de una palabra , este es un aspecto, esto es simplemente una atención, ya sabes (sin ningún tipo de proyección, ni voluntad, ni deseo) que el Absoluto que es y que dentro de este Absoluto, el Absoluto 's se adhiere a cualquier cosa fuera de la orden de limitarse a ser considerada como absoluta, porque es lo que es, en verdad. Esto es lo que llama el Blue Coat de la Gracia. Le da para vivir estos momentos de olvido de sí mismo, el total.
Así pues, los principios, por supuesto. Hay algunos momentos en los que parecen salir o dormir. Esos momentos en que sientes más o menos intensamente, esos momentos en que no hay vibración más. O, en otras ocasiones, el sonido de sus oídos se toma muy grande, como eco, o desaparece por completo, o que ya no sé quién es usted. A partir de ese momento, cuando se pierde todos los puntos de referencia de quién es usted, sabemos que la ola de éxtasis, las olas de la vida te llama a vivir.
Si bien esto significa que el CRISTO, que pasa a través de una brizna de hierba, que pasa por el Sol, pasa por un hermano o hermana o una reunión de hermanos y hermanas, lo importante, ya que el resultado es siempre la misma, es decir: usted es el Absoluto. Usted lo hace. Y en ese punto, usted tiene un pensamiento, una acción, haga lo que haga: la sola idea de que es lo que eres, incluso en esta limitada restante en la Tierra es este Absoluto Este orgasmo permanente extático que se ejecuta todo el cuerpo. No hay nada más que eso, porque usted es eso. Todo lo demás pertenece a lo efímero. Todo lo demás pertenece a las ilusiones que se han llevado a cabo experimentos. Usted es la suma de todas las experiencias, por lo que no son un experimento, usted no es un estado. Tú eres el Cristo. Usted está KI-RIS-IT, los Hijos del Sol Ardiente. Vosotros sois la luz. ¿Está usted Gracia. Como no podía ser otra cosa que la verdad? ¿Cómo es que podría existir vida, incluso aquí en este mundo, si que fue impulsado por la Verdad, con el apoyo de la Verdad.
Hoy en día, la gracia llama a usted se lleva. Este transporte (que es el matrimonio místico y la Unión Europea), le llevará a la verdad. Para ello, todo debe ser enterrado, no como la voluntad de enterrar a su vida, pero a alejarse (no como un rechazo, no como un rechazo) de este efímero. No somos este cuerpo, este, los ancianos y los Arcángeles se han repetido durante varias semanas. Tú eres el manto azul de la Gracia. Tú no eres una estrella, no son una puerta, que no somos este cuerpo, usted no cree que el cambio, no creo que esto a su vez, usted es el Absoluto Tú lo eres. Tenga en cuenta, vaya a la gracia, porque eso es lo que eres. No hay nada, pero la gracia y el amor. Amor y Luz, pero por supuesto que no, como se realiza y incarnantes sus significados, pero lo que subyace incluso la existencia de toda la vida, toda la conciencia de cualquier tamaño. Usted es que: la Gracia. Y usted es el don de la gracia a vosotros mismos. El único pecado es no reconocerlo. Todo lo demás pertenece a lo efímero. Todo lo demás pertenece sólo ilusiones, el sufrimiento, los temores, dudas, amor conquistados o vencidos, que pertenecen a este mundo, que esta experiencia. Pero usted es más allá de toda experiencia. Usted está más allá de cualquier. Usted es la eternidad. Usted es el Absoluto. Usted está KI-RIS-IT. Usted está sin forma. Usted está más allá del "yo". Usted está más allá del "yo soy A". Usted está más allá del ser. Usted es lo que subyace y se manifiesta la verdad. Usted está Absolutos.

Así que no hacen mis palabras una verdad o un miembro externo o creencia, sino que viven en lo profundo de la carne, que vio a su transfiguración.
Deja que la ola de la vida que son mis palabras que se llenan, los llene de lo que son, siempre, por toda la eternidad, de toda la vida. Por supuesto, como la ola de la vida no vienen en su totalidad, puede haber resistencia, porque esta nada, este vacío, este Absoluto (en todo caso, como los ojos de la personalidad, lo efímero ) es tan grande, tan inmenso, tan improbable e imposible que incluso se atreve a sí mismo a la esperanza, no se atreven incluso a vivir. Sin embargo, este Absoluto que trasciende todos los mismo, todas las experiencias, todos los estados, es en realidad su esencia, su naturaleza. La única separación es dudar de eso. El único dolor es no tener miedo de eso. Estás Sagrado, ya que son el propio Sacramento, la del matrimonio místico, la unión con lo absoluto. Sumérgete en tu naturaleza. Sumérgete en el Absolute Bliss. El manto azul de la Gracia es la última invitación para que usted pueda experimentar lo que eres, lo que nunca dejó de ser.
Así que por supuesto podría detallar, muy claramente, lo que he experimentado. Muchas cosas se han escrito. Pero sobre todo quiero mostrar este Absoluto, este Cristo, este amor ardiente y sin embargo no se queme. El amor que se llena cada minuto y todavía no se llena. Este amor con ganas de más en cada momento y cada momento, es siempre más, siempre más, siempre más grande, cada vez más intensa. Que las palabras son débiles. Sólo la ola de la vida se puede traducir con precisión, lo que es. Porque eso es lo que eres en su totalidad. Esto es lo que el KI como una estrella-RIS-IT, tengo que decir que, desde mi punto de vista, más allá de cualquier persona a la que han encarnado. En este principio de vibración KI-RIS-IT, lo que la ola de la vida, el matrimonio místico, negar nada, a excepción limitada. Rechazar todos los límites. Míralos, los examinan y rechazan de ti que no es la Verdad Absoluta, eterna e indestructible. Incluso lo que parece, en este camino espiritual, como cualquier objeto de la atención (el alma, sus colores, sus polaridades, sus atracciones), debe ser quemado en el fuego del amor. El Espíritu debe ser devuelto al Padre que no es otro que uno mismo.
Así que en este punto, el matrimonio místico que es la ola de la vida, te lleva y te lleva. La transverberación toma el lugar de la Crucifixión. El aspecto del ego (que lo llamó crucifixión) se convierte en el ojo de la. Absoluto y allí, da la transverberación a vivir la Palabra La Palabra se hizo carne, y realmente el Verbo se hizo carne, más allá de toda carne, y la Palabra de todos. Usted es ese.
Como usted dice? Deja que la ola, dejar que la acción de las olas, ya que son la onda. Usted es el Absoluto. Curso? en los primeros días allí, en las palabras de nuestro Comandante (Nota del editor: OM Aïvanhov), la retracción de una o retracción del alma porque el alma tiene tanto miedo de desaparecer. Todo lo que es efímero temores desaparecen. Lo único que no puede desaparecer nunca es aquello que es eterno. Es decir, más allá de lo que juega a ver, más allá de la testigo, más allá de la que dice "yo", más allá del yo que vive y se vive el Samadhi, no es el Absoluto, este inefable absoluto, la onda de la dicha se convierte en su naturaleza, que nunca ha dejado de ser. Eso es lo que esto se convierta en Hijo ardiente del sol. Ya no es sólo el fuego ardiente del Corazón, que el Amor encarnado y transfixiantes. Es vivir la transverberación. La gracia está viviendo, en su totalidad. A través de esta que se ejecuta cada célula, cada átomo de tu cuerpo, cada centímetro de lo ilusorio y le convierte en absoluto: lo que son, de hecho, para toda la eternidad. Estos son mis hermanas y mis hermanos que tenía que decir.
Hermanos y hermanas, a continuación, voy a cerrar con estas palabras: KI-RIS-IT, las estrellas y el Triángulo de la tierra, es la fertilización de la Palabra en la carne. También es la puerta estrecha a la que estoy conectado: actualización de la OD, OD Puerta. Esto es también lo que parece y el sacro, el hueso sacro, apuntan hacia abajo, de estar de vuelta, provocando que se ponga en la dirección correcta, por así decirlo, lo que la gracia, lo que el Absoluto, la única Verdad, la única eternidad. El Triángulo de la Tierra, uno de los cuales usted ha hablado de Melquisedec, Melquisedec como la Tierra (el que fue nombrado Maestro Philippe de Lyon), quienes hablaron sobre su relación con el Cristo eterno. El matrimonio místico, que estaba al tanto (muy poco frecuente, desde su nacimiento), le ha convertido en uno de los vocero de Cristo. Sin embargo, todos ustedes son los voceros de Cristo, porque tienes todas las semillas y la eternidad, la Palabra de Verdad. Esta Palabra es vida de las olas, la ola de gracia y el matrimonio místico.
Así que todos están invitados al banquete celestial y terrenal. Estas bodas de alegría y de luz que están a su regreso a casa propia. Usted es el Absoluto. Usted es la Paz. No hay nada que buscar. No hay nada que descubrir. No fue sólo el Ser, más allá de ser. No sólo tiene que entrar en la eternidad.
Mis hermanas y mis hermanos, me parece, a mi vez, que la Comunión en el manto azul de la Gracia.
... Derrame Vibracional / Comunión ...
Tú eres el Amor. Que nos aman. Nos vemos pronto.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.