Translate

jueves, 29 de marzo de 2012

SRI AUROBINDO

SRI AUROBINDO

www.autresdimensions.com
24 mars 2012
Je suis SRI AUROBINDO. Frères et Sœurs, ici, dans cette chair, avant d'exprimer quoi que ce soit, vivons ensemble un instant de Communion dans la Grâce.
... Partage du Don de la Grâce ...
Frères et Sœurs, je viens parmi vous, en tant que Melchizedech de l'Air, vous exprimer un certain nombre d'éléments concernant ce que peut-être déjà vous vivez et qui s'inscrit parfaitement dans ce que j'ai pu écrire et dire lors de ma dernière incarnation, ainsi que voilà deux mille ans, sous la dictée du Christ (ndr : l'Apocalypse dictée à Jean), concernant les temps de la Révélation, les temps de ce que je nommais alors la descente du Supramental, permettant de Réveiller et de Révéler la Terre, ainsi que vous-mêmes, aujourd'hui, pour vivre ce qui est à vivre. J'ajouterais, avant de commencer, un élément qui par rapport justement à ce qui est à vivre, est essentiel à intégrer en vous. Quoi que j'ai pu écrire, quoi que j'ai pu vivre, quoi que je puisse aujourd'hui vous dire, s'inscrivant dans la suite logique de ce que j'ai écrit, vous devez saisir, comprendre, qu'il n'y a strictement personne à suivre, aucune connaissance à appliquer. Ce qui doit guider aujourd'hui plus que jamais, ce que vous avez à vivre est justement l'expérience que vous vivez. Aucun vécu antérieur, aucun témoignage antérieur, ne peut remplacer ou se substituer à ce que vous vivez.
La Liberté, la Libération, le Soi, l'Eveil au Supramental (en définitive, quels que soient les mots et ils sont nombreux, que l'on puisse y plaquer), doivent rester un mécanisme vécu intimement. Ce n'est qu'en acceptant de vivre, de manière intime, ce qui vous est offert par vous-mêmes, que viendra un temps où vous pourrez témoigner de ce qu'est la Vérité. Mais rendre témoignage de la Vérité doit bien vous faire comprendre qu'aucune Vérité ne peut être extérieure, ni vécue à l'extérieur de vous-même. Ce corps est le Temple Sacré où se réalisent vos propres Noces Mystiques. Seuls certains témoignages peuvent simplement vous appeler, de manière plus forte, non pas à suivre le témoignage, mais bien à vous installer, vous-même, dans Votre Présence ou dans l'Absolu. L'être humain a la particularité, tant qu'il n'est pas installé dans des états non habituels de la Conscience, à toujours vouloir suivre une autorité extérieure. Là est le danger, bien sûr, car tant que vous suivez (comme cela a été dit) qui que ce soit, vous ne pouvez vivre ce que vous avez à vivre. Il n'existe rien d'extérieur à vous qui soit recherché.
Plus que jamais, aujourd'hui, l'Onde de la Grâce (qui est la réponse à la descente du Supramental) vous appelle à vous installer dans Votre Entièreté, dans Votre Vécu, dans Votre Expérience, au-delà de tout mot. Ce n'est que si vous acquiescez à ce que vous avez à vivre, en totalité, que l'expérience peut se mener à son terme. Vous devez saisir aussi que ce terme est profondément différent pour chacun de vous. Mais le processus est balisé. J'en ai balisé, en quelque sorte (dans mon œuvre du Yoga Intégral et de la descente du Supramental), un certain nombre d'éléments. Il existe, tout au long de l'histoire et surtout au vingtième siècle, un nombre innombrable de témoignages, dans toutes les cultures, de ce qu'il est possible de vivre, de manifester et, en quelque sorte, de recréer, par l'action et l'Intelligence de la Lumière et dorénavant par l'Onde de Vie. Qui est née, je vous le rappelle, au centre de la Terre et qui y re-naît.
Ce préambule étant posé, je reviens sur quelques éléments plus récents, et non pas liés à une histoire (fut-elle il y a deux mille ans), non pas à mon vécu dans ma dernière vie, mais bien ce que vous pouvez vivre (aujourd'hui, en totalité) parce qu'il ne peut exister, au sein de ce qui est à vivre, aucune limite si ce n'est la vôtre propre. La finalité, si tant est que ça en soit une, mais disons Ultime, pour vous, en ce monde, en ce temps, est de vivre ce que j'appellerais l'Union Mystique ou le Mariage Mystique. Ce Mariage Mystique débouche immanquablement sur l'installation dans l'Absolu. Ce qualificatif d'Absolu peut effectivement représenter, pour la conscience limitée, une terreur ou une illusion. Il n'y a qu'au travers de l'expérience (que vous acceptez ou non de vivre) que vous pourrez vérifier, en quelque sorte, la validité de ce qui vous est proposé par la Terre, par le Soleil et par nos Frères et Sœurs, qui (dans leur dernière incarnation ou autour de vous, aujourd'hui) vivent en totalité ce processus. Ce processus vous donne à vivre un état qui est le seul état envisageable, qui est l'installation dans la perfection, non pas humaine, mais la perfection de la Vie. Ce simple mot, Extase, est, bien sûr, pour la personnalité et même pour le Soi, un mécanisme étrange, parce que renvoyant immanquablement à tout ce qui se rapporte, de près ou de loin, à la naissance, à la vie, à la mort et bien sûr à la sexualité. Le tabou le plus profond, le plus verrouillé, de l'humain en incarnation, est justement ce qui est appelé la mort, parce que la mort signe, de manière effective, pour ceux qui sont dans ce monde, la disparition de ce qui meurt dans ce monde. Il existe, bien sûr, de plus en plus de témoignages d'une vie après la mort, d'une Conscience qui perdure au-delà de l'illusion de la disparition, de la perte, d'un être cher. Ce mécanisme de mort est profondément, et de manière indissoluble, relié à la sexualité et à la procréation. La sexualité, comme la procréation, relève d'un processus, là aussi, alchimique, qui va permettre (à travers l'union de deux corps, de deux consciences, de deux âmes, quel que soit le niveau où cela est situé) l'apparition, dans ce monde, de la vie. Vie par essence éphémère puisqu'elle s'inscrit entre, justement, le temps de cette naissance et le temps de la mort.




La personne, la personnalité, s'inscrira toujours, sur ce monde, entre un début et une fin. Ce monde est, par essence, au-delà même du principe appelé falsification, duel, duel parce que tout évolue selon des lois précises, aussi bien dans le grain de sable, que dans la conscience humaine, que dans tout mécanisme vital. Ces lois (qu'elles s'appellent Karma, Action / Réaction) sont, par essence, éphémères car toute action entraînera une réaction. Mais cette réaction n'est pas, elle non plus, durable et s'inscrit dans un principe appelé de rétribution. Ceci ne concerne que ce monde. Ce principe de Dualité ne peut absolument pas être applicable au-delà des limites de la Dualité. En ce sens, nombre d'êtres humains ont vécu, et vous-mêmes ici, des processus d'éveil successifs, installant (au sein de cette Dualité qu'est ce corps) un certain nombre d'éléments nouveaux, réalisant, aujourd'hui, en totalité, ce que j'avais nommé la descente du Supramental. J'ai conçu, de mon vivant, que cette descente du Supramental allait permettre l'apparition d'un homme nouveau, ici-même. Un homme nouveau doué de nouvelles perceptions et surtout s'extrayant, en quelque sorte, du principe de compétition, de Dualité, inexorables, de la vie. Dans les mécanismes qu'il m'a été donné de vivre (car, en définitive, je n'ai fait que transmettre ma propre expérience, quelle que soit la majesté et l'intensité de ce que j'ai vécu), il manquait irrémédiablement la réponse logique de la Terre qui était la réponse de ce corps à sa propre illumination. D'où le danger de ne retenir qu'un enseignement passé, quel qu'il soit, fût-il, vous semble-t-il, le plus abouti, le plus prestigieux, le plus honnête. Tant que vous lisez l'éveil de Bouddha, vous ne pouvez réaliser la Bouddhéité. Tant que vous lisez la vie du Christ, vous ne pouvez réaliser l'état Christique. Tant que vous lisez seulement le Yoga Intégral, vous ne pouvez réaliser le Supramental. Parce que, dès l'instant où vous adhérez à quelque chose d'extérieur à vous, vous posez vous-mêmes les conditions de vos propres limites, qui vous enferment, bien évidemment, et vous éloignent de l'expérience.
Ce qui s'installe, aujourd'hui, découle directement de ce que j'avais appelé la Fusion des Ethers et la première apparition de la Lumière Bleue dans votre Ciel. Ce premier Portail Interdimensionnel allait ouvrir, en quelque sorte, les Portes du Ciel sur la Terre et réaliser ce Mariage Mystique qui se réalise en vous, peut-être, déjà, depuis de nombreuses semaines ou de manière antérieure, par expérience, mais expérience qui ne pouvait se maintenir du fait même des limites de l'incarnation. Aujourd'hui, cela est profondément différent parce que la Terre a été fécondée, la Terre a accouché et elle exprime en vous, et elle imprime en vous, la réponse au Supramental, chose que je ne pouvais voir ni entrapercevoir dans ma dernière vie. Tout au plus, dans l'Apocalypse, je pouvais décrire cette expression fort simple : "et il y eut de Nouveaux Cieux et une Nouvelle Terre". Il y a donc bien un principe de régénération, non pas simplement de transformation d'un état antérieur à un état nouveau, plus Lumineux, mais bien de Nouveaux Cieux et d'une Nouvelle Terre. C'est-à-dire que le travail, l'expérience, que vous menez (si tant est que vous l'acceptez en totalité) doit vous conduire à vivre sous de Nouveaux Cieux et sur une Nouvelle Terre. Il n'y a pas, autrement dit, comme pouvait le suggérer ce que j'ai vécu dans ma dernière vie incarnée, de solution de continuité, en aucune manière, entre l'ancien et le nouveau, parce que ce nouveau là n'est pas la conséquence d'un ancien, mais bien la Transcendance totale de cet ancien.
Il n'existe aucune base, au sein de l'ancien, qui puisse servir à établir l'Absolu. L'Absolu est une Libération de toute forme et vous donne à vivre ce que je nommerais, à défaut d'autre terme, une multi localisation où la Conscience, l'Être, et l'Onde de Vie même que vous pouvez devenir, ne peuvent être assimilés, ni être une causalité d'une quelconque forme, d'une quelconque personne ou d'une quelconque individualité. Bien sûr, les résistances propres à la personne (et d'autant plus que cette personne elle-même est en cheminement dit spirituel) représentent le frein le plus parfait à l'établissement de l'Absolu, parce que l'ego cherche une Transcendance. Toute personne incarnée, en recherche de sens, va adhérer à un certain nombre de concepts, à un certain nombre de vécus, qui s'inscrivent, de manière définitive, dans le cadre de ce que FRERE K a appelé le connu (ndr : voir l'intervention de FRERE K du 4 août 2011). Or jamais l'inconnu ne peut naître au sein du connu. Il y a, effectivement, quelque chose qui doit mourir, de la même façon que ce corps que vous habitez doit mourir un jour, pour laisser apparaître un autre corps, une autre conscience. Autrement dit, il n'y a aucune solution de continuité, ni même l'espérance d'une continuité, entre l'ego et le Soi, dans un premier temps, et ultérieurement entre le Soi et l'Absolu. Bien sûr, l'ego (construit sur le principe même de la résistance et donc de ce que j'ai nommé ce tabou Ultime que représente la mort et le sexe et la naissance) va tout faire pour vous éloigner de l'expérience de l'Absolu qui n'est pas une expérience, ni un état, mais bien une forme (au-delà de la forme) d'Ultime, vous donnant à vivre, dans ce corps, pour l'instant, un processus (qui fut décrit, voilà fort longtemps, dans les textes très anciens, issus du Tantrisme, au-delà de tout sexe) qui est justement la découverte de l'Absolu.




L'Absolu ne peut être recherché, il ne peut même être conscientisé. Le domaine du Soi est un domaine à conscientiser. Le domaine de l'Absolu comprend et intègre aussi bien la personne que le Soi et les Transcende. Cela veut dire donc qu'il y a un phénomène de discontinuité vous amenant à vous établir, en quelque sorte, dans quelque chose qui n'est pas un état éphémère (et donc non inscrit entre la naissance et la mort, non inscrit dans une sphère sexuelle) et qui pourtant, par certains côtés, peut y ressembler puisque aussi bien la naissance que la mort, que l'acte sexuel en lui-même, ne sont qu'une reproduction limitée, en quelque sorte, de ce qu'est cette Extase.


Le Manteau Bleu de la Grâce, la Fusion des Ethers, réalisent l'Union Mystique du Ciel et de la Terre, ce même processus qui doit se passer en vous, si vous l'acceptez. Mais l'acceptation dont je parle est ce qui a été nommé la Crucifixion et la Résurrection, dans une forme de Renoncement total. Ce Renoncement, comme cela a été dit, n'est jamais un déni de l'incarnation mais bien une Transcendance totale de l'incarnation. Ce qui veut dire que, dans ces temps qui sont à vivre pour vous, incarnés, tant qu'il existe en vous, comme cela a été dit ce matin par notre Commandeur (ndr : O.M. AÏVANHOV), le moindre jugement, par rapport à vous-mêmes ou par rapport à quelque élément de ce monde, ne serait-ce que votre propre incarnation, dès l'instant où il existe un rejet de quoi que ce soit, vous ne pouvez vivre cet Ultime. L'Ultime ne s'installe (car il a toujours été là) que dès l'instant où vous acceptez le principe même de Transcendance. Et rappelez-vous que la Transcendance n'offre aucune solution de continuité entre ce corps, cette personne, cet ego, cette personnalité, ce Soi, cet individu que vous croyez être. Et pourtant, rien de ce qui est limité, en définitive, ne disparait vraiment. Même s'il y a (en votre terminologie, aujourd'hui) une forme de reconfiguration ou de reset, cela n'est que le point de vue, en quelque sorte, de ce qui est justement limité et qui ne peut croire, même à l'instant de sa mort, à sa propre disparition. Nous touchons là, dans cette réponse de la Terre au Supramental, à ce qui se déroule, ou pas, pour l'instant, dans ce Temple, car il n'y a pas d'autre endroit où cela doit se passer.




C'est une expérience, bien au-delà de toute expérience, qui ne peut se vivre que quand il y a acceptation totale de tout ce qu'est la vie sur cette Terre. Car il n'y a que dans l'acceptation totale de votre propre vie, de votre propre champ d'expérience et de vécu que peut, en définitive, se réaliser l'Ultime. L'Ultime, à maints égards, va représenter, même pour le Soi, une folie, une espèce d'auto dissolution, d'auto destruction. Il y a effectivement une auto dissolution, une auto destruction, mais de rien d'autre de ce qui est destiné, justement, à mourir un jour, c'est-à-dire ce corps, c'est-à-dire cette conscience. Comme l'Une des Étoiles vous l'a dit et comme d'Autres Anciens vous l'ont dit, vous ne pouvez vous emparer de l'Ultime, vous ne pouvez même le comprendre, vous ne pouvez que le vivre (ndr : diverses interventions du 17 mars 2012 notamment). Or, le vivre est un mécanisme intime qui est justement lié à l'acceptation, Totale et inconditionnelle, de l'incarnation. Cette Transcendance de la chair est, en totalité, ce qui réalise l'Ascension. L'émergence et la descente du Supramental n'est pas l'Ascension. C'était l'étape, je dirais, puisque maintenant vous l'avez vécue, d'impulsion à cette réponse. L'Ascension n'est qu'un oui (absolu, franc, sincère, massif, total) à l'Extase, à l'Onde de Vie et donc (comme nombre d'Anciens vous l'ont dit avant que je revienne m'exprimer aujourd'hui, ou Archanges) à être en totalité au-delà de l'être, au-delà de la Conscience. Vous ne pouvez être une personne, vous ne pouvez être un individu, vous ne pouvez être une histoire, et vivre l'Ultime. Entendez bien par là que tous, ici comme ailleurs, vous n'avez pas à forcer ni à désirer, parce que chaque place que vous occupez est votre juste place. Autant le Soi, l'Éveil était un objectif, autant l'Absolu ne peut même se définir comme un objectif quelconque. Vous êtes l'Onde de Vie ou vous ne l'êtes pas. Vous le serez ou vous ne le serez pas. Mais à aucun moment vous ne devez adhérer, de manière extérieure.




L'Ultime et l'Absolu se traduisent, bien sûr, dans ce corps, par ce qu'il est convenu d'appeler des manifestations. Ces manifestations, comme cela a été expliqué, prennent naissance dans la partie la plus basse de ce corps en contact avec la Terre, c'est-à-dire les pieds. Vient ensuite un certain nombre de mécanismes (qui vous ont été décrits durant un certain nombre de jours) aboutissant à la naissance de l'Onde de Grâce, vous faisant vivre cette Union Mystique avec votre propre double, comme avec tout être humain, sans distinction de sexe, d'âge ou de quelque croyance que ce soit, dès l'instant où cette autre Conscience (ou apparaissant comme telle) vit, elle aussi, l'expérience au-delà de l'expérience. Bien sûr, au regard de l'ego, au regard du Soi, cela est un outrage, outrage à la société, outrage à la vie (telle qu'elle est conçue au sein de la personne comme du Soi) parce qu'il y a réellement une Transcendance Totale vous faisant passer du connu à l'inconnu. Mais cet inconnu est votre nature comme elle est notre nature à chacun de nous. Que vous le rejetiez, que vous l'acceptiez, que vous le désiriez, quelle que soit votre position à l'égard de l'Onde de Vie, celle-ci Est, avec votre Présence ou sans votre Présence. Toute vie à venir, que cela soit en de Nouveaux Cieux, de Nouvelle Terre, que cela soit en d'autres Dimensions, s'inscrit, de manière fort logique, dans l'existence même et dans la pénétration même de l'Onde de Vie.
Le Mariage Mystique met fin à toute illusion. Il met fin à la personne, à la personnalité, à l'individualité et au Soi. Le Soi n'est, en définitive, que le miroitement de l'ego qui se complet dans sa propre contemplation, m'ayant fait écrire beaucoup de choses. Bien sûr, dès l'accès au Soi, sans même parler du Mariage Mystique, il y a un témoignage qui est rendu. Ce témoignage, dès l'instant où vous avez achevé le processus (que cela concerne le Soi ou l'Onde de Vie), est coloré nécessairement par votre propre expérience. L'important est de ne pas déteindre sur une autre conscience. La seule façon de ne pas déteindre est, bien sûr, de ne pas juger et d'aimer de manière inconditionnelle et totale. Il n'y a pas d'autre alternative. Tant que vous faites une différence entre votre enfant et l'enfant de l'autre, entre votre mère et la mère d'un autre, tant que vous faites la moindre différence entre celui qui est sur un chemin de traverse, que celui qui vit la Communion extatique avec vous, vous ne pouvez vous installer, de manière définitive, dans cet Absolu. Il y a bien sûr un changement de regard, si on peut parler ainsi. La Fusion des Ethers, quand elle se réalise dans cette chair qui est vôtre, quand vous l'accueillez sans la rechercher, quand vous la laissez monter, la Transcendance, réelle, effective, de la naissance et de la mort, de la sexualité, devient réelle. Elle devient d'ailleurs votre unique et seule réalité, votre seule et unique vérité et pourtant vous êtes encore inscrits dans un corps de chair, mais l'âme a fini sa période de rétraction. Elle peut donc se dissoudre, de même que l'Esprit, vous donnant, de manière définitive, une forme de passeport à Être dans le non être.
L'Absolu, l'Ultime, est un état de jouissance, permanente et totale, où aucune ombre de l'ego, aucune ombre du Soi ne peut interférer ni altérer l'Onde de Vie. Le Mariage Mystique vous conduit à réaliser, bien au-delà de l'accès Multidimensionnel, ce que je nommerais une Transdimensionnalité où vous êtes présent, de la même façon, avec la même intensité, la même non Présence, dans la personne qui n'existe plus, dans le Soi qui n'existe plus, dans le Soleil qui n'existe plus et dans toute autre conscience le vivant. Vous êtes au-delà de l'existence. Vous êtes au-delà de la conscience. Le Mariage Mystique vous donne la seule véritable immortalité puisque ne s'inscrivant plus uniquement entre la naissance et la mort, ne s'inscrivant plus uniquement dans la possibilité de vivre une Unité éphémère au sein de l'acte sexuel, mais vous donne à vivre, en permanence, cela. Très bientôt, s'exprimera, au sein de ce Canal, une nouvelle Présence qui a mené à son terme, en totalité, l'Absolu (et, encore une fois, l'expression «mené à son terme» ne veut pas dire grand-chose), qui a donc, en quelque sorte, accepté (contrairement à nous tous, Anciens) de dissoudre le Soi pour voir ce qu'il y avait derrière : L'Absolu.




Aujourd'hui, il n'existe plus de condition (si ce n'est votre propre condition) qui peut s'opposer à l'Absolu et l'Ultime. Le témoin en est l'Onde de Vie qui vient embraser ce qui était nommé la Kundalini, que nous nommons, aujourd'hui, le Canal de l'Ether parce que tapissé de Particules Adamantines, embrasant les trois Foyers et l'ensemble du corps, de manière préalable à l'embrasement du Soleil et de la Terre, de cette Dimension. Ceux qui ont vu une fin irrémédiable du monde et de leur personne, ne sont que ceux qui sont inscrits, effectivement, dans la seule réalité possible de leur personne, ne vivant ni le Soi et encore moins l'Absolu. Ceci n'est pas ni un jugement ni une critique, mais bien un état des lieux. Qui êtes-vous ? Où allez-vous ? Qu'étiez-vous avant de naître ? Qu'étiez-vous avant de vivre cette ronde permanente de l'incarnation et de l'excarnation sur ce monde ? Bien sûr, nous vous avons donné des éléments : origine stellaire, origine Dimensionnelle, les Quatre Lignées. Il y a eu La Source, il y a eu les Archanges, il y a eu des Anciens, des Étoiles. Il y a eu des Couronnes. Il y a eu votre Couronnement. Et au-delà, au-delà de tout cela, quelles sont les questions qui demeurent en vous ? Parce que la question qui demeure en vous ne fait que traduire, en définitive, que le manque de solutions. Or la solution a toujours été là, présente, à disposition. La Terre est Libérée, le Soleil est Libéré, comme je l'ai dit voilà un certain temps. Tout est accompli comme disait notre Commandeur (ndr : O.M. AÏVANHOV). Si vous touchez (si je peux employer cette expression) l'Absolu et l'Ultime, que vous apportera le monde ? Car vous serez devenu, en totalité, ce monde, bien au-delà de ce monde, tel qu'il est vu avec le regard de la personne ou de l'individualité. Alors, bien sûr, l'ego se posera toujours les questions ordinaires de la vie. Le Soi se posera toujours les questions de comment traduire, au mieux, le vécu et comment mettre en forme ce qui échappe aux formes de ce monde.
L'Absolu ne veut rien mettre en forme. Il est simplement la manifestation tangible de la transcendance, possible et réalisée, sur cette Terre, dans ce corps qui n'est plus le sien. Bien sûr, il est très désagréable, et il le sera de plus en plus, pour l'ego comme pour le Soi, de vivre cette Extase Mystique, ce Mariage Mystique, cette Union Mystique, que cela soit dans ce corps, comme cela a été dit, avec un brin d'herbe, avec un arbre, avec le Soleil, avec une planète, avec La Source. Il existera toujours un principe, inscrit même dans le sens de la Présence de l'incarnation, altéré, falsifié ou non, qui est la perte, justement, de l'incarnation. FRÈRE K (ndr : intervention de FRÈRE K du 17 mars 2012) vous l'a dit et répété : celui qui voudrait qu'on lui parle de l'autre rive ne fait qu'exprimer ses propres peurs, car comment connaître l'autre rive sans y aller vous-mêmes ? Or l'autre rive n'est pas un déplacement. Elle a toujours été là, inscrite en votre Présence, à condition (encore une fois, de manière imagée) que le point de vue et le regard changent. Ce voyage est un voyage sans retour, parce qu'il n'y a pas de retour possible dans l'Illusion quand la Vérité a éclos, de manière totale. Vous êtes l'Amour, comme cela a été dit, encore voilà peu de temps, par l'Archange URIEL (ndr : intervention de URIEL du 3 mars 2012). Vous êtes l'Eternité, la Beauté. Les qualificatifs sont innombrables mais ils se réfèrent tous, non pas à votre personne, non pas à Votre Soi, mais bien à la réalité qui sous-tend même votre Présence dans la chair. Cet Absolu et indicible Amour, cet Absolu et indicible Extase permanente, vous faisant dire que vous faites l'Amour à la Création, l'Amour à chacun, l'Amour à vous-mêmes car vous n'êtes plus que cela. Bien sûr, étant dans un corps, vous ne rejetez pas ce corps, vous en acceptez tout, joie comme souffrance, parce que ni la joie n'est votre nature, ni la souffrance n'est votre nature essentielle.
Personne ne peut franchir cette Porte à votre place. Vous êtes seuls, totalement seuls, pour le Passage, parce qu'après, la solitude ne peut exister. C'est justement la fin du fait de se sentir esseulés, dont la meilleure traduction, bien sûr, est la peur, parce que la peur de la mort est, de manière indéfectible, totalement logique, le seul sens de votre présence ici, dans ce corps. L'Absolu fait encore plus peur que la mort parce qu'Il intègre la naissance et la mort dans une autre Vérité, elle aussi absolue, et n'est donc plus une vérité relative se comparant à autre chose. Mais la Vérité absolue est (indépendamment de toute comparaison, indépendamment de toute référence, indépendamment de tout autre chemin) votre propre expérience. Il vous faut dépasser, si cela est votre choix, toute explication, tout travail, ayant fait dire à certains Anciens qu'il n'y a rien à faire d'autre que d'être tranquille, d'être en Paix et de laisser effectivement l'Onde de Vie monter et vous emporter, nulle part ailleurs qu'à vous-mêmes, même si l'ego appelle cela autrement, même si le Soi le dénie. L'Absolu et l'Ultime est donc, au-delà de cette Grâce, un état d'Extase qui ne connait nullement la limite du corps, nullement la limite d'une relation à l'autre, ni même d'une relation au Soleil. Cet état d'Absolu, en quelque sorte, se suffit à lui-même parce qu'il est la Totalité. En tant que Totalité, il intègre, en les transcendant, les parties. Aucune partie ne peut être consciente de cette intégralité, mais l'intégralité englobe les parties.












L'Extase Mystique, depuis la troisième session du Manteau Bleu de la Grâce, n'attend plus que vous et vous seuls. Vous ne pouvez rien emporter dans l'Absolu de la Grâce. Vous ne pouvez rien perdre dans l'Absolu de la Grâce. Vous ne pouvez rien projeter dans l'Ultime. Cette révolution, en quelque sorte finale, de la Conscience, est le but même de votre Résurrection, de l'Union du Ciel et de la Terre, de votre masculin et de votre féminin, qu'il soit Intérieur ou extérieur, qu'il soit entre vous et toutes les parties, puisque chaque partie se découvrant elle-même est absolue, au même titre que vous. Tout au plus peut-il exister des éléments à pratiquer, non pas pour accéder à ce qu'il est impossible d'accéder par une quelconque pratique, mais bien plus visant à calmer tout ce que n'est pas l'Absolu : la peur, la mort elle-même et la naissance, parce que rien ne peut mourir et rien ne peut naître dans l'Absolu. Et c'est justement ce qui est terrible pour la personne et même pour l'individu. Ce qui est à vivre, en ce moment, pour chacun, est le Choc de l'Humanité et je dirais que, pour chacun de vous, c'est le Choc de l'Humain, vous amenant à passer, en quelque sorte, non pas de l'humain au Supra humain, non pas seulement du mental au Supramental, non pas d'une ancienne vie à une nouvelle vie, mais bien à devenir la vie dans sa totalité, au-delà de toute restriction et de toute limite. Vous êtes cet Absolu. Vous êtes cette Onde de Vie. Vous êtes tout ce que nous vous disons, les uns et les autres, depuis plusieurs semaines. Bien sûr, il est mal aisé pour celui qui inscrit le cadre de sa vie dans un certain nombre de limites (sociales, familiales, affectives, spirituelles). L'Absolu n'a pas de limite. Il est, par essence, Illimité et Inconnu. Cela peut être déstabilisant. C'est en ce sens que cela est un Choc. Et le Choc qui se vit au sein de l'Humanité (depuis la Libération de la Terre et surtout maintenant que vous-mêmes pouvez vivre, en totalité, non pas l'expérience de l'Absolu mais vous installer dans l'Absolu) amène, bien sûr, la Terre à entamer ce processus dans sa propre chair, que cela soit au niveau de la Nature, comme cela vous a été détaillé par ANAËL (ndr : intervention du 17 mars 2012) ou encore par SNOW (ndr : intervention du 17 mars 2012), voilà une semaine, que cela soit dans le Ciel ou dans les profondeurs de la Terre, se traduisant par les Sons du Ciel et de la Terre et ce que j'avais nommé, à l'époque, les Trompettes de l'Apocalypse.
L'Appel de MARIE n'est rien d'autre que la généralisation de ce processus, total et ultime. Il est en route. Certains d'entre vous ont peut-être déjà vécu des moments d'Appel, intime et personnel, où une Voix vous a appelés par votre prénom, où à certains moments votre corps ne répond plus, et pourtant vous êtes Lucides. Ce mécanisme de stase individuelle est bien réel. Il va devenir collectif, n'en doutez pas. Mais même dans cet instant collectif, dans cette Union et ce Mariage Mystique collectif, il vous faut saisir que vous n'avez strictement rien à craindre, à redouter, à espérer, parce que vous êtes très exactement à votre juste place, vous êtes très exactement là où vous devez être, à l'âge que vous devez avoir, dans les fonctions et les rôles que vous avez joués et tenus.
L'Onde de Vie n'a pas besoin de la personne, elle n'a pas besoin du Soi, elle n'a même pas besoin du monde, elle Est. Alors, vous me direz, comment s'installer dans ce qu'on ne peut rechercher ? Et bien, déjà, en faisant taire toute recherche, en faisant disparaître tout but, en faisant disparaître de votre propre Conscience, de votre propre personne, de votre propre Soi, tout ce qui n'est pas Éternel, tout ce qui n'est pas Inconnu. Comme cela a été dit par d'Autres Anciens, il n'est pas question de rejeter loin de vous toute notion limitante, mais bien, réellement et concrètement, de les transcender. Mais les transcender n'est pas une action inscrite au sein, justement, de la limite, mais bien cet Abandon Ultime qui n'est pas l'Abandon à la Lumière mais bien l'Abandon du Soi lui-même. Si vous allez sur l'autre Rive, si vous vivez l'autre Rive, alors le meilleur témoin en est cet état d'Extase permanente apparaissant, dans un premier temps, par bouffées, par moments, et qui est destiné (quoi qu'en pense la personne ou le Soi) à devenir la seule Vérité. Bien sûr, la personne ou le Soi déniera toujours cet Absolu. Il veut bien toutefois y goûter mais il ne peut percevoir, ni vouloir, ni même espérer, que cela devienne définitif. Et pourtant, cet Absolu est définitif. Il est définitif dans le sens où il est très exactement ce qui soutient et permet toute expérience, toute vie, ici comme ailleurs. Il sous-tend et permet même l'in-création. Il soutient toute conscience et toute non conscience. Alors, si l'Onde de Vie vous parcourt en Totalité ou pas encore, donnez, donnez totalement ce que vous vivez, ne cachez rien, parce que vous êtes le témoin vivant, comme le disait l'Archange URIEL (ndr : intervention de URIEL de ce jour), de la Voie, la Vérité et la Vie. Comment la Voie, la Vérité et la Vie ne pourrait pas témoigner par sa Présence et par ses mots, de ce qu'elle est ? Aucun limité, aucune personne, aucun Soi, aucune opposition, n'est valable pour l'Absolu, ni n'a même d'effet, puisqu'il englobe justement aussi cela.










L'Absolu n'est pas un mot, ni un objectif. C'est l'Union Mystique du Ciel et de la Terre où tout devient plus que jamais évident, entier, Illimité. Voilà donc cet Ultime, en cours, en vous. Encore une fois, si on peut parler de finalité, c'est de vous installer, en quelque sorte, dans cet Illimité qui est Extase, Jouissance permanente de l'Onde de Vie. Il y a aussi un effet cumulatif. Certains ont exprimé que quand l'aile d'un papillon se casse, tout l'Univers tremble. Quand un être limité vit l'Illimité, il touche le monde entier, simplement par sa Présence, sa Présence au sein du limité de ce corps, il n'est plus ce corps. Au plus vous êtes nombreux, en terme d'individus, à vivre l'Onde de Vie et à vous installer dans l'Extase, au plus le processus du Choc de l'Humanité verra sa durée raccourcie. D'ailleurs, installés dans l'Absolu, il n'y a rien d'autre que l'Absolu. Vous pouvez continuer à vivre votre vie, quelle qu'elle soit, tenir le rôle que vous voulez, mais vous n'êtes ni cette vie que vous vivez ni ce rôle. Cela change profondément puisque c'est une transcendance et vous amène et vous conduit à installer l'Amour le plus Inconditionnel qui soit. Vous ne pouvez juger, vous ne pouvez désaimer qui que ce soit. Le même regard se portera sur votre enfant comme sur l'enfant d'un autre. Il ne pourra plus exister de différence entre celui qui vous haït et celui que vous chérissez. Ils participent de la même essence, non pas dans une croyance, non pas dans une projection mais bien dans la réalité de ce qui est vécu, dans la même Extase, dans la même Paix, dans la même Vérité, parce que vous ne pourrez plus comparer qui que ce soit ou quoi que ce soit, en vous, avec quoi que ce soit d'autre ou qui que ce soit. Cela n'est pas non plus une annihilation, ni une uniformisation, c'est bien plus que cela mais, bien sûr, l'ego va s'y opposer farouchement. Voilà ce que j'avais à exprimer aujourd'hui, en tant que Melchizedech de l'Air, porteur de la Lumière Bleue.
Dans ma dernière incarnation, j'ai parlé et écrit sur l'oiseau bleu. Ceux qui veulent lire ce que j'ai écrit, à ce moment-là, comprendront, même si je n'avais pas eu accès, en totalité, à l'Onde de Vie, puisqu'à ce moment-là, la Terre n'était pas, à proprement parler, Libérée. J'inscrivais alors la descente du Supramental dans une perspective à venir. Mais, dès l'instant où l'on inscrit cette descente du Supramental dans une perspective à venir, on n'est déjà plus présent à soi-même et, quelque part, on se ment à soi-même. Il en est ainsi et il en a été ainsi, pour nous tous, Anciens. Quelle que soit la maîtrise que nous ayons eue, dans notre dernière vie (du Souffle, de la Conscience, de l'Amour), nous avons d'ailleurs été appelés des Maîtres. Mais que veut dire être un Maître, pour l'Absolu ? Strictement rien. Si vous saisissez ma dernière phrase, vous comprendrez qu'on ne peut strictement rien maitriser, ni être Maître de quoi que ce soit, parce que l'Onde de Vie et l'Extase est la Nature principielle, même, de tout, d'absolument tout.
Voilà les mots que j'avais à exprimer. Après moi interviendra l'Archange ANAËL qui sera là, je dirais, en quelque sorte, plutôt pour répondre à vos interrogations sur ce que je viens d'énoncer. Encore une fois, ne vous forcez pas, vous ne pouvez forcer l'Onde de Vie, vous ne pouvez la questionner, vous ne pouvez l'interroger, vous ne pouvez que l'Être, parce que cela est déjà là. Je vous prie d'honorer la Grâce, la Grâce de votre Présence ? ici et ailleurs, la Grâce de ce que l'Onde de Vie a porté en moi, à exprimer, ici. Frères et Sœurs, en l'Amour et par l'Amour, au-delà de tout contingentement et de toute forme, je vous propose le Bleu. Je vous dis à très bientôt.
... Partage du Don de la Grâce ...
Au revoir.
Sri Aurobindo
traducido con Google

24 de marzo 2012
Yo Sri Aurobindo. Hermanos y hermanas aquí en la carne, antes de expresar cualquier cosa, vivir juntos en un momento de Gracia de la Comunión.
... Compartir el don de la gracia ...
Hermanos y hermanas, vengo entre vosotros, como Melquisedec del aire, a expresar una serie de cosas acerca de lo que pudo haber usted vive y que encaja perfectamente con lo que he escrito y decir en mi última encarnación, así como hace dos mil años, bajo el dictado de Cristo (nota: el Apocalipsis dictado a Juan), en el momento de la revelación, los tiempos de lo que llamé entonces el descenso de la Supermente para despertar y revelar la Tierra, y usted mismo, hoy en día, en vivo por lo que es vivir. Quisiera añadir, antes de empezar, algo que, precisamente, en relación a lo que es vivir, es esencial incorporar en ti. Lo que yo podría escribir cualquier cosa que yo pudiera vivir, ¿qué te puedo decir hoy, como parte de una extensión lógica de lo que escribí, usted necesita para capturar, entiende, allí es estrictamente una a seguir, sin conocimiento que debe aplicarse. Debe guiar hoy más que nunca, tienes que vivir es exactamente la experiencia que vives. No se requiere experiencia previa, no hay evidencia previa, no se puede reemplazar o sustituir lo que se vive.
La libertad, la liberación, auto, Despertar a la Supermente (en última instancia, lo que las palabras, que son muchos, lo que podamos para hacer frente), un mecanismo debe permanecer íntimamente vivido. Sólo al aceptar vivir, tan íntimo, que por sí mismo, de que llegará un momento en el que puede ser testigo de lo que es la Verdad. Sin embargo, dar testimonio de la Verdad debe dejar de entender que no hay verdad no puede ser exterior o vivir fuera de ti mismo. Este cuerpo es el templo donde la boda mística sagrada cuenta de su cuenta. Sólo ciertas historias, simplemente puede llamar, más fuerte, para no seguir el testimonio, sino para instalar, usted mismo, en su presencia o en el Absoluto. El ser humano es único, ya que no se instalen en las tradicionales estados de conciencia, siempre con ganas de seguir una autoridad externa. Existe el peligro, por supuesto, siempre y cuando usted sigue (como se ha dicho) a nadie, no se puede vivir lo que tienes que vivir. No hay nada fuera de lo que se busca.
Más que nunca, hoy en día, la onda de la gracia (que es la respuesta al descenso de la Supermente) llama a instalarse en su integridad, en su experiencia, en su experiencia, más allá de las palabras. Sólo si está de acuerdo con que tienen que vivir en su conjunto, la experiencia puede conducir a su fin. Usted debe ingresar como dicho término es profundamente diferente para cada uno de ustedes. Pero el proceso está marcado. He marcado de alguna manera (en mi trabajo de Yoga Integral y el descenso de la Supermente), una serie de elementos. Hay, en toda la historia y, sobre todo en el siglo XX, un sinnúmero de historias de todas las culturas, es posible vivir, de manifestar y, de alguna manera, recrear, por Acción e Inteligencia de la Luz y ahora por la ola de la vida. ¿Quién nació, les recuerdo, en el centro de la Tierra y que vuelve a nacer.
Este preámbulo en cuenta, vuelvo a algunos elementos nuevos, no relacionados con una historia (que era hace dos mil años), no, mi experiencia en mi vida pasada, pero lo que usted puede vivir (en la actualidad "Hoy en día, en su totalidad), ya que no puede existir, en lo que es vivir y sin límite si es el suyo propio. El propósito, si es que se encuentra en una, pero última palabra para ti en este mundo, en el tiempo, es vivir lo que yo llamo la Unión o Matrimonio Místico Mystique. El matrimonio místico conduce inevitablemente a la instalación en el Absoluto. Este calificativo puede representar realmente el Absoluto, de la conciencia limitada, el miedo a un o una ilusión. No es sólo a través de la experiencia (que está de acuerdo o no vivir para) se puede comprobar, en cierto sentido, la validez de lo que se ofrece por la Tierra, el Sol y nuestros hermanos y hermanas, que (en su última encarnación o cerca de usted, hoy en día) viven en todo este proceso. Este proceso da usted vive en un estado que es el único estado posible, que se instala en la perfección, no humana, sino la perfección de la vida. Esta simple palabra, el éxtasis, es decir, por supuesto, de la misma personalidad y el yo, un mecanismo extraño, porque siempre se refiere a cualquier cosa que se relacione de alguna manera, al nacer, en la vida, la muerte y de la sexualidad por supuesto. El más profundo tabú, más cerrado, la encarnación humana, es precisamente lo que se llama muerte, porque la muerte de signo, en efecto, para los que están en este mundo, la desaparición de lo que muere en este mundo. Hay, por supuesto, más y más evidencia de vida después de la muerte, una conciencia que persiste más allá de la ilusión de la desaparición, la pérdida de un ser querido. El mecanismo de la muerte es profunda e inextricablemente conectado a la sexualidad y la procreación. La sexualidad como procreación, es un proceso, una vez más, alquímico, lo que permitirá (a través de la unión de dos cuerpos, dos mentes, dos almas, sin importar el nivel en el que se encuentra) el aparición en este mundo, de la vida. Intrínsecamente vida efímera, ya que viene precisamente de esta época del nacimiento y la hora de la muerte.
La persona, la personalidad, siempre será parte, en este mundo, entre un principio y un fin. Este mundo es, en esencia, incluso más allá del principio llamado falsificación, duelo, duelo porque todo evoluciona de acuerdo a las leyes específicas, tanto en el grano de arena, como en la conciencia humana, como en todos los mecanismos vitales. Estas leyes (que se llama Karma, Acción / Reacción) son, en esencia, lo efímero, porque cualquier acción provocará una reacción. Pero esta reacción no es tanto, duradero y cabe en un principio llamado la retribución. Esto sólo se refiere a este mundo. Este principio de la dualidad no puede ser aplicable más allá de los límites de la dualidad. En este sentido, muchas personas han vivido, y ustedes aquí, el proceso sucesivo de despertar, ajuste (en lo que esta dualidad cuerpo) una serie de nuevos elementos, dándose cuenta de HOY Hoy en día, en su totalidad, lo que he llamado el descenso de la Supermente. He diseñado durante mi vida, que este descenso de la Supermente permitiría la aparición de un hombre nuevo, aquí mismo. Un hombre nuevo dotado de nuevas percepciones y sobre todo si la extracción, de alguna manera, el principio de competencia, la dualidad, la vida inexorable. En los mecanismos de que yo era capaz de vivir (porque en última instancia, me pasó a mi propia experiencia que, sea cual sea la majestad y la intensidad de lo que he vivido), la falta de irremediablemente la respuesta lógica de la Tierra que era la respuesta a la iluminación propia de ese órgano. De ahí el peligro para conservar únicamente la enseñanza pasó, lo que fuera, crees que él, el más exitoso, más prestigioso, el más honesto. Al leer el despertar de Buda, se puede lograr la Budeidad. Al leer la vida de Cristo, no se puede hacer la Cristiandad. A medida que lea sólo el Yoga Integral, no se puede hacer la Supermente. Porque en el momento se une a algo externo a ti, pregúntate a ti mismo las condiciones de sus propias limitaciones, que se encierran, por supuesto, y lejos de la experiencia.
¿Qué se trasladó hoy se sigue directamente de lo que yo había llamado a la fusión de los éteres y la primera aparición de la luz azul en el cielo. Esto abriría el portal interdimensional en primer lugar, de alguna manera, las Puertas del Cielo en la Tierra y hacer que viene el matrimonio místico de verdad en ti, tal vez, ya, durante muchas semanas o menos antes, por la experiencia, pero la experiencia no pudo mantener el mismo hecho limita la encarnación. Hoy en día, es profundamente diferente, porque la Tierra ha sido fertilizado, la Tierra dio a luz y ella habla en vosotros, y se imprime en ti, la respuesta a la Supermente, algo que yo no podía ver o entrever en mi vida pasada. A lo sumo, en el Apocalipsis, que podría describir esta simple frase: "y había un Cielo Nuevo y Tierra Nueva". Por tanto, existe un principio de la regeneración, no sólo una transformación de estado antes de un nuevo estado, más luz, sino de un Cielo Nuevo y Tierra Nueva. Es decir que la experiencia laboral, que está haciendo (si usted lo acepta en su totalidad) debe impulsar a vivir en los nuevos cielos y una tierra nueva. No hay, en otras palabras, como podría sugerir lo que experimenté en mi última vida en la carne, solución de cibtubyudad, de ninguna manera entre lo viejo y lo nuevo, porque esto nuevo  no es la consecuencia de un antiguo, sino la Transcendencia total de este antiguo.







No hay ninguna base, en el primero, que puede ser usado para establecer la absoluta.
El Absoluto es una liberación de todas las formas y le da para vivir lo que yo llamaría, a falta de otro término, un lugar de múltiples donde la conciencia, el Ser, y la misma onda de la vida que puede llegar a ser, no puede ser asimilada, o una causalidad de cualquier forma, de cualquier persona o cualquier individualidad. Por supuesto, la resistencia a la persona adecuada (y sobre todo porque la persona se llama a sí mismo camino espiritual) representan el freno más perfecto para el establecimiento de la absoluta, porque el ego trata de una trascendencia . Cualquier persona encarnada en busca de sentido, se unirán a una serie de conceptos, una serie de experiencias que caen, de forma permanente, en el contexto de lo que se llamó el Hermano K sabe (Nota: véase la intervención K HERMANO de 4 de agosto de 2011). Pero nunca lo desconocido sólo puede nacer dentro de lo conocido. De hecho, hay algo que debe morir, de la misma manera que el cuerpo vive debe morir un día, para revelar otro cuerpo, otra conciencia. En otras palabras, no hay solución de continuidad, o incluso la expectativa de continuidad entre el ego y el Ser, al principio, y más tarde entre el Ser y el Absoluto. Por supuesto, el ego (basado en el principio de la resistencia y por lo tanto lo que han llamado a este último tabú que representa la muerte y el sexo y el parto) hará todo lo posible para alejarse de la experiencia de Absoluto no es una experiencia o un estado, sino una forma (más allá de la forma) de Ultimate, que le da para vivir en este cuerpo, por ahora, un proceso (que se describe , este es un tiempo muy largo, en los textos antiguos, desde el Tantra, más allá de cualquier sexo) que se acaba de descubrir el Absoluto.
El Absoluto puede ser recuperada, puede incluso ser conscientes. El dominio del Ser es un espacio para dar a conocer. El área incluye el Absoluto, e incorpora tanto a la persona y la trasciende. Esto significa, pues, que hay un fenómeno de discontinuidad provoca que usted se establezcan, de alguna manera, en algo que no es un estado efímero (y por lo tanto no se incluye entre el nacimiento y la muerte, no es parte de una esfera sexual) y, sin embargo en algunos aspectos, puede verse como el nacimiento, así como que la muerte, que el acto sexual en sí, son sólo la reproducción limitada, de alguna manera, de lo que este éxtasis.
El manto azul de la Gracia, la fusión de los éteres, darse cuenta de la unión mística de los Cielos y la Tierra, este mismo proceso debe ocurrir en ti, si estás de acuerdo. Pero la aceptación de la que hablo es lo que se ha llamado la Crucifixión y la Resurrección, en una forma de renuncia total de. Dejar de esto, como se ha dicho, no es una negación de la encarnación, sino una trascendencia total de la Encarnación. Esto significa que en estos tiempos que se van a vivir para ti, encarnado, tal como existe en ti, como se ha dicho esta mañana por nuestro Comandante (ed: OM Aïvanhov), cualquier fallo en su contra solo o con respecto a cualquier elemento de este mundo, ya sea de su propia encarnación, tan pronto como hay un rechazo de cualquier cosa, no se puede vivir de esta última. Lo último no se puede instalar (ya que siempre ha estado ahí) tan pronto como se acepte el principio de la trascendencia. Y recuerde, la trascendencia no ofrece ninguna solución de continuidad entre este cuerpo, esta persona, este ego, esta personalidad, este Yo, esta persona que usted piensa. Y, sin embargo, nada de lo que es limitado, no en última instancia, realmente desaparecer. Incluso si (en su terminología de hoy) una forma de reconfiguración o reposición, este es el punto de vista, de alguna manera, lo que es, precisamente, limitada y no puedo creer que, incluso el momento de su muerte, a su propia desaparición. Tocamos aquí, en esta respuesta de la Tierra a la Supermente a lo que sucede, o no, por ahora, en esta casa, porque no hay otro lugar donde esto sucede.
Esta es una experiencia mucho más allá de cualquier experiencia, que no pueden vivir que cuando hay una aceptación total de todo lo que es la vida en esta Tierra. Porque es sólo en la plena aceptación de su propia vida, su propio campo de la experiencia vivida y que en última instancia, se realizará el último. Lo último en muchos aspectos, se representan, aunque sea por el Sí, una locura, una especie de disolución del mismo de la autodestrucción. No es en realidad una disolución de uno mismo, la autodestrucción, pero nada más de lo que se pretende, precisamente, a morir un día, es decir, que el cuerpo, es decir, que la conciencia. A medida que el A-Star y le dijo a usted, como otros veteranos he dicho, sólo se puede capturar el último, ni siquiera se puede entender, sólo se puede vivir (nota: diferentes las intervenciones, incluidas 17 de marzo 2012). Pero la vida es un mecanismo esencial que es, precisamente, en relación con la aceptación, total e incondicional, de la encarnación. Esta trascendencia de la carne está en su totalidad, lo que hace de la Ascensión. La aparición y el descenso de la Supermente no es la Ascensión. Este paso fue, diría yo, porque ahora usted ha vivido, esta respuesta de impulso. La Ascensión es un sí (absoluta, honesta, sincera, sólida, en total) para el rapto, la ola de la vida y por lo tanto (como muchos ancianos lo he dicho antes de que vuelva m Hoy expreso, o Arcángeles) para ser completamente más allá de ser, más allá de la conciencia. Puede ser una persona, puede ser un individuo, puede ser una historia, y vivir la Ultimate. Decir con esto que todo bien aquí, como en otras partes, no tiene a la fuerza o el deseo, ya que cada posición se mantiene es el lugar que le corresponde. A medida que el Ser, el despertar era un objetivo, como el Absoluto también se puede definir como cualquier otro objetivo. Tú eres la ola de la vida o no lo eres. Usted o no hacer. Pero en ningún momento que se inscriba, por lo externo.
Lo último y lo Absoluto se reflejan, por supuesto, en este cuerpo, por las manifestaciones de los llamados. Estos eventos, como se ha explicado, se originan en la parte más baja del cuerpo en contacto con la tierra, es decir los pies. A continuación, una serie de mecanismos (que ha sido descrito por un número de días) que conduce al nacimiento de la Ola de la Gracia, que vivir esta mística unión con su propio doble, al igual que todo ser humano sin distinción sexo, edad o cualquier creencia que sea, desde el momento en que la conciencia de sí (o que aparezca como tal) la vida, también, la experiencia más allá de la experiencia. Por supuesto, en términos de ego, a la luz del Ser, esto es un atropello, una ofensa contra la sociedad, el desprecio por la vida (tal como fue concebido dentro de la persona como el Sí mismo), porque no una trascendencia total que realmente pasando de lo conocido a lo desconocido. Pero este extraño es su naturaleza, ya que es nuestra naturaleza para todos nosotros. Rejetiez como usted, si usted acepta que usted quería, sea cual sea su posición sobre la ola de la vida, es, con su presencia o sin su presencia. Toda la vida por venir, ya sea en los cielos nuevos y tierra nueva, ya sea en otras dimensiones, se inscribe, de manera lógica, en la existencia misma y en la misma penetración de la onda Vida.


El matrimonio místico pone fin a todas las ilusiones.
Se termina la persona, la personalidad, la individualidad y del yo. El Ser es, en última instancia, el brillo del ego que se ha completado en su propia contemplación, haberme hecho escribir mucho. Por supuesto, una vez que el acceso al auto, y mucho menos el matrimonio místico, hay un testigo que visitó. Este testimonio, desde el momento en que haya completado el proceso (lo que se refiere a la propia o la ola de la vida), está necesariamente matizado por su propia experiencia. Lo importante no es a borrarse en otra conciencia. La única manera de no frotar, por supuesto, no para juzgar y amar incondicionalmente y completamente. No hay alternativa. Como hacer una diferencia entre su hijo y el hijo de la otra parte, entre su madre y la madre de otro, como usted hace la más mínima diferencia entre uno que va por un camino lateral, que el que vive extática comunión con usted, no se puede instalar de forma permanente, en el Absoluto. Hay, por supuesto, un cambio del punto de vista, si se puede decir así. La fusión de los éteres, cuando se dio cuenta en la carne que es suya, cuando le dan la bienvenida sin la búsqueda, cuando se suelta, la Trascendencia, real, efectiva de los nacimientos, la muerte y la sexualidad, se convierte en realidad. También es la única realidad, la única verdad y sin embargo aún están inscritos en un cuerpo de carne, pero el alma ha terminado su período de retracción. Puede ser disuelto, según el Espíritu, que le da, en definitiva, una forma de pasaporte para estar en el no-ser.
El Absoluto, el Ultimate, es un estado de goce, total y permanente, en el que ninguna sombra del ego, no hay sombra de la Ser no puede interferir o alterar la ola de la vida. El matrimonio místico le lleva a darse cuenta, más allá del acceso multidimensional, lo que yo llamaría un Transdimensionnalité donde se encuentra ahora de la misma manera, con la misma intensidad, la misma no-presencia, en persona, n ' ya no existe en el ser que ya no existe en el Sol que ya no existe y en cualquier otra conciencia viva. Estás más allá de la existencia. Estás más allá de la conciencia. El matrimonio místico le da la inmortalidad sólo es cierto, ya que sólo se produce en entre el nacimiento y la muerte, se produce sólo por la posibilidad de vivir en una unidad dentro del acto sexual efímera, pero le da para vivir , el tiempo, esto. Muy pronto, va a hablar, en este canal, una nueva presencia que se ha cumplimentado en su totalidad, lo absoluto (y, de nuevo, el término "completo" no significa que muy mucho), lo que ha, de alguna manera, aceptado (a diferencia de todos nosotros, los ancianos) para disolver el auto para ver qué había detrás: El Absoluto.
Hoy en día, ya no hay una condición (si no es su propia condición), quien podrá oponerse a que el Absoluto y el Último. El testigo es la ola de la vida que me viene a besar a lo que se llamó el Kundalini, lo que hoy llamamos el Canal debido éter alineados Partículas Diamantinas, ardiendo tres chimeneas y todo el cuerpo así que antes de la quema del Sol y la Tierra, de este tamaño. Aquellos que han visto el fin irremediable del mundo y de sí mismos, son sólo los inscritos, en realidad, la única realidad posible de su persona, viva o el Ser, por no hablar de lo Absoluto. Esto no es ni un juicio ni una crítica, simplemente una visión de conjunto. ¿Quién eres tú? ¿A dónde vas? Lo que eran antes de que nacieras? Lo que eran antes de esta encarnación vivir todo el permanente y excarnation en este mundo? Por supuesto, le dio a los elementos: el origen estelar, la dimensión de origen, las cuatro líneas. No era la fuente, no había los Arcángeles, había veteranos, Estrella. Había coronas. No fue su coronación. Y más allá, más allá de todo esto, ¿cuáles son las cuestiones que permanecen en vosotros? Porque la pregunta que queda se traduce sólo en última instancia, la falta de soluciones. Pero la solución siempre estuvo ahí, presente, disponible. La Tierra se libera, se libera el Sol, como ya he dicho aquí un rato. Todo se ha cumplido, como dijo nuestro Comandante (ed: OM Aïvanhov). Si toca (si se me permite usar esa expresión) el Absoluto y el Último, que traen el mundo? Debido a que usted se ha convertido, en su totalidad, este mundo, más allá de este mundo, como se ve a través de los ojos de la persona o la individualidad. Así que, por supuesto, el ego siempre serán temas de la vida cotidiana. El auto siempre será cuestión de cómo traducir, en el mejor, la experiencia y cómo dar formato a lo que escapa a las formas de este mundo.
El Absoluto no desea dar formato. Es simplemente la manifestación tangible de la trascendencia, que es posible y, en esta tierra, en este cuerpo que ya no es el suyo. Por supuesto, es muy desagradable, y será cada vez más, que para el ego al Sí mismo, para experimentar el éxtasis místico, el matrimonio místico, la unión mística, ya sea en este cuerpo, al igual que se ha dicho, con una brizna de hierba, con un árbol, con el sol con un planeta, con la fuente. Siempre habrá un principio establecido en el mismo sentido de la presencia de la encarnación, alterado, falsificado o no, que la pérdida es, precisamente, de la encarnación. HERMANO K (ed: K intervención HERMANO, de 17 de marzo de 2012) que ha dicho y repetido: el que se habla al otro lado se limita a expresar sus propios miedos, porque ¿cómo sabe usted la otra el banco sin tener que pasar allí mismo? Pero el otro lado no se está moviendo. Ella siempre estuvo ahí, inscrita en su presencia, siempre y cuando (una vez más, de manera imaginativa) que el punto de vista y cambiar la apariencia. Este viaje es un viaje sin retorno, porque no había camino de regreso a la ilusión cuando la Verdad se fraguó, por lo total. Tú eres el amor, como se ha dicho, este es todavía un breve periodo de tiempo, por el Arcángel Uriel (ndr: la intervención de Uriel, de 03 de marzo 2012). Usted es la eternidad, de belleza. Los calificativos son interminables, pero todos ellos se refieren, no a su persona, no a ti mismo, pero la realidad detrás de su presencia incluso en la carne. Este amor absoluto e indescriptible, el éxtasis permanente absoluta e inefable, por lo que dices que amas a la Creación, a amar a todos, amarte a ti mismo porque tú eres más que eso. Por supuesto, estar en un cuerpo, que no rechazan este cuerpo, la aceptación de todo el sufrimiento como el gozo, la alegría, porque no es su naturaleza, ni el sufrimiento es su naturaleza esencial.
Nadie puede tomar esa puerta para ti. Estás solo, totalmente solo, para el paso, porque después, la soledad no puede existir. Este es precisamente el resultado final se sienta solo, la mejor traducción, por supuesto, es el miedo, porque el temor de la muerte está tan firme, completamente lógico, el único sentido de su presencia aquí, en este cuerpo. El Absoluto es aún más miedo a la muerte debido a que incorpora el nacimiento y la muerte en otra verdad, también absoluta, y ya no es una verdad relativa es en comparación con otra cosa. Pero la Verdad Absoluta es (independientemente de cualquier comparación, independientemente de cualquier referencia, independientemente de cualquier otra manera) su propia experiencia. Debes superar, si lo desea, cualquier explicación, cualquier tipo de trabajo, después de haber llevado a algunos a los veteranos que no hay nada que hacer sino estar en silencio, estar en paz y dejar que de hecho la ola de la vida y te vas, cualquier lugar, pero a ti mismo, incluso si el ego llama de otro modo, incluso si el auto que niega. La absoluta y última es, más allá de este resultado, un estado de éxtasis que no conoce límites del cuerpo, significa que el límite de una relación a otra, o incluso una relación con dom El Estado Absoluto, de alguna manera, es suficiente en sí misma porque es la Totalidad. Totalidad ya que integra y trasciende las partes. Ninguna parte puede ser plenamente consciente de ello, pero el conjunto incluye las partes.
El éxtasis místico, ya que el tercer período de sesiones del Manto de la Gracia Azul, a la espera de usted y sólo usted. No se puede ganar en el Absoluto de la Gracia. No se puede perder en el Absoluto de la Gracia. No se puede proyectar en el Ultimate. Esta revolución, en un sentido final Conciencia, es el propósito mismo de la Resurrección, la Unión de Cielo y Tierra, sus hombres y sus mujeres, ya sea interior o exterior, que tipo entre usted y todas las partes, ya que cada parte se está descubriendo es absoluta, igual que tú. A lo sumo haya elementos en la práctica, no tener acceso a él no se puede acceder por cualquier práctica, sino más bien todo lo que la calma no es el miedo absoluto , la misma muerte y el nacimiento, porque nada puede morir y nada puede nacer en el Absoluto. Y eso es precisamente lo que es terrible para la persona e incluso para el individuo. ¿Qué es vivir, ahora mismo, para cada uno, es el choque de la humanidad y yo diría que, para cada uno de ustedes, es el choque de la humana, haciendo que pase, de alguna manera, no no desde el no de humano a humano Supra, sólo la mente de la Supermente, no una vida anterior a la nueva vida, sino para convertirse en vida en su totalidad, más allá de las limitaciones y los límites que procedan. Usted es el Absoluto. Tú eres la ola de la vida. Usted es todo lo que digo, y el uno al otro durante varias semanas. Por supuesto que no es práctico para los que se registraron como parte de su vida en una serie de limitaciones (social, familiar, emocional, espiritual). El Absoluto no tiene límite. Es, en esencia, ilimitado y desconocido. Esto puede ser perturbador. Es en este sentido, es un shock. Choque y que vive en la humanidad (desde la Liberación de la Tierra y sobre todo ahora que se puede vivir con ellos mismos, en su totalidad, no de la experiencia del Absoluto que sentarse en el Absoluto) lleva Por supuesto, la Tierra para comenzar este proceso en su propia carne, ya sea en la naturaleza, ya que han sido detallados por Anael (nota: la respuesta del 17 de marzo de 2012) o por la nieve (ed: la intervención 17 de marzo 2012), hace una semana, ya sea en el cielo o en las profundidades de la Tierra, dando lugar a los Hijos del Cielo y la Tierra y lo que yo había llamado en ese entonces, las trompetas de la el Apocalipsis.
Convocatoria de MARIE es otra cosa que la generalización de este proceso, y el total final. Es el camino. Algunos de ustedes ya han experimentado momentos de Apelaciones, íntimo y personal, cuando una voz le llamó por su nombre, que a veces su cuerpo no responde, y sin embargo son lúcidos. Este mecanismo de inmovilización persona es real. Se convertirá en colectivo, no lo dudo. Pero incluso en este momento colectivo en esta Unión y el grupo de Matrimonio Místico, usted debe entender que usted no tiene absolutamente nada que temer, tener miedo, a la esperanza, porque son exactamente al lugar que le corresponde, que son muy exactamente donde debe estar, a la edad que debe tener, en las funciones y roles que ha jugado y se mantiene.
La ola de la vida no requiere de la persona, que no necesita el Ser, que ni siquiera necesita el mundo es. Así que dime, ¿cómo establecerse en lo que usted no puede encontrar? Bueno, ya, por silenciar cualquier investigación, mediante la eliminación de cualquier propósito, mediante la eliminación de su propia conciencia, su propia persona, su propio Ser, todo lo que no es el Señor, todo lo que es no se conoce. Como ha sido dicho por otros veteranos, no hay duda de rechazar cualquier noción de que lejos de limitar, pero, en realidad y en concreto, para trascenderlos. Pero allá ellos no es una cuota de registro precisamente en el límite, pero este último abandono no es el abandono de la Luz, pero Abandona el Ser mismo. Si usted va a la otra orilla, si usted vive en la otra orilla, a continuación, el mejor testimonio en este estado de éxtasis que aparece es permanente, en un primer momento, en ráfagas, a veces, y está destinado (sea lo que pensar en la persona o el Ser) para convertirse en la única Verdad. Por supuesto, la persona o el Yo siempre voy a negar este Absoluto. Por mucho que quiera probarlo, pero no puede cobrar, ni voluntad, ni siquiera la esperanza, que se convierta en definitiva. Sin embargo, este Absoluto es definitiva. Es definitivo, en el sentido de que es exactamente lo que hace posible y respalda toda la experiencia, toda la vida, tanto aquí como en otros lugares. Es la base y permite incluso la de la creación. Es compatible con toda conciencia y no a cualquier conciencia. Por lo tanto, si la onda viaja en la vida entera o no, dar, dar lo que se vive plenamente, no esconder nada, porque usted es un testimonio vivo, en las palabras del Arcángel Uriel (ndr: la intervención de Uriel ese día), el Camino, la Verdad y la Vida. ¿Cómo el Camino, la Verdad y la Vida no podía testificar en su presencia y sus palabras, ¿qué es? No hay límite, ninguna persona, ni yo, ni la oposición es válida para el absoluto, ni siquiera efecto, ya que también se incluye con precisión.
El Absoluto no es una palabra, ni una meta. Se trata de la unión mística del cielo y la tierra donde todo es cada vez más clara, completa, sin límites. Así que este último, al estar en ti. De nuevo, si se puede hablar de la finalidad es que se siente de alguna manera, esto es el éxtasis ilimitado disfrute, la onda permanente de la vida. También hay un efecto acumulativo. Algunos expresaron que cuando el ala de la mariposa se rompe, se estremece todo el universo. Cuando uno vio la limitada Unlimited, que afecta a todo el mundo, simplemente por su presencia, su presencia en el cuerpo de este limitado, ya no es el cuerpo. Cuantos más sean, en términos de individuos, a vivir la onda de vida y a instalarse en el Extasis, de menor duración será el proceso de shock de la Humanidad . Por otra parte, instalado en el Absoluto, no hay nada, pero el Absoluto. Usted puede seguir viviendo tu vida, sea lo que sea, tome el papel que quiera, pero usted no es la vida que viven o cuál es el papel. Esto cambia profundamente, ya que es una trascendencia y te lleva y te lleva a instalar el amor más incondicional que existe. No se puede juzgar, puede no gustar nadie. En el mismo documento se centra en su hijo como hijo de otro. Es posible que ya no existe diferencia entre alguien que te odia y que apreciamos. Ellos comparten la misma esencia, no una creencia, no una proyección, pero en la realidad de lo que se vive en el mismo éxtasis, incluso en la paz, en la Verdad misma, porque no se puede comparar a nadie ni nada en que con cualquier otra cosa o cualquier otra persona. Esta no es una aniquilación o un uniforme, es mucho más que eso, pero, por supuesto, el ego se opondrán vehementemente. Eso es lo que tenía que hablar hoy en día, como Melquisedec Aire, llevando la luz azul.
En mi última encarnación, he hablado y escrito sobre el azulejo. Aquellos que quieran leer lo que escribí en ese momento, entender, aunque yo no había tenido acceso, en su totalidad, la ola de la vida, desde ese momento, el n Tierra no era, estrictamente hablando, Freed. Yo inscrivais entonces el descenso de la Supermente en una perspectiva de futuro. Pero desde el momento en que entró en el descenso de la Supermente en una perspectiva de futuro, ya no está presente a sí mismo y, en algún lugar, una se encuentra a sí mismo. Esto es así y así fue, para todos nosotros los veteranos. Cualquiera que sea el control que hemos tenido en nuestra vida pasada (la respiración, la conciencia, el amor), que también han sido llamados los Maestros. Pero que significa ser un Maestro, porque el Absoluto? Absolutamente nada. Si usted entra en mi última frase, usted entiende que absolutamente nada puede dominar o ser dueño de nada, porque la ola de la vida y el éxtasis natural se basa en principios, incluso, de todos todo.
Estas son las palabras que tenía que expresar. Voy a hablar después de que el Arcángel Anael, que estará allí, yo diría que, de alguna manera, en lugar de responder a sus preguntas acerca de lo que acabo de decir. Una vez más, no te fuerces, no se puede obligar a la ola de la vida, se puede cuestionar, se le puede cuestionar, sólo puede ser, porque ya está ahí. Por favor, honor a la gracia, la gracia de tu presencia? aquí y en otros lugares, el resultado de lo que la ola de la vida me ha llevado a expresar aquí. Hermanos y Hermanas en el Amor y el Amor, más allá de cualquier cuota o de cualquier forma, te sugiero el azul. Nos vemos pronto.
... Compartir el don de la gracia ...
Adiós.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.