Translate

martes, 27 de marzo de 2012

O.M. AÏVANHOV

O.M. AÏVANHOV

www.autresdimensions.com

17 mars 2012
Eh bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver. Permettez-moi de vous apporter toutes mes bénédictions et toute la Grâce. Alors, chers amis, chers Frères, chères Sœurs, bien sûr, je vous donne la parole et nous allons essayer d'avancer ensemble, par rapport à tout ce que vous avez à demander.
Question : faut-il avoir vécu toutes les étapes de la Lumière Vibrale pour vivre l'Onde de Vie ?
Non. C'est ce que nous avons dit, chère amie, y a très peu de temps : que vous aviez des êtres qui suivaient ce qui se passait sur Terre, que ce soit à travers nous, ou de manière tout-à-fait différente, spontanément (à travers une NDE ou d'autres types d'expériences mystiques ou spirituelles), et qui ont été amenés, à la vivre. À travers, peut-être, des enseignements qui ont été donnés du temps de notre vivant : que ce soit par exemple les enseignements du Yoga Intégral de SRI AUROBINDO, que ce soit encore par rapport aux lectures que vous pouvez faire sur ce qu'a dit UN AMI, ou d'autres encore qui se sont exprimés, comme Frère K, de leur vivant, ou tous ces Maîtres qui ont été réellement incarnés, qui ont laissé, si vous voulez, un certain nombre de jalons qui (même s'ils ne le savaient pas à cette époque, pour certains d'entre eux) allaient préparer très exactement ce qui se passe depuis quelques années. Donc, si vous voulez, il est important de laisser exprimer ces Maîtres qui étaient incarnés pour qu'ils puissent donner, des éléments. Justement, il sera répondu à cela. Mais il a été très clairement dit que le rôle de l'Ancrage de la Lumière, des Semeurs de Lumière, a permis ce que représente ce que vous avez accompli, c'est-à-dire ancrer la Lumière dans la Terre. Parce que la Transmutation (le Supramental, comme le disait le bien aimé SRI AUROBINDO) c'était d'incarner cette Lumière, de la voir, de la percevoir, de la vivre, de la sentir. Et peut-être, après, de transcender cette matière (comme disent les Archanges, cette chair) pour Ascensionner cette chair dans les Demeures de l'Éternité.

Aujourd'hui, c'est un petit peu différent. Parce que depuis 6 ou 7 semaines, le Manteau de la Grâce (relayé, comme vous le savez, par certaines Étoiles et par Lord MÉTATRON) permet de vous ouvrir à l'Onde de Vie, l'Onde de l'Éther. J'ai parlé, voilà plusieurs années, des racines Intraterrestres, ou de l'énergie qui venait du Noyau de la Terre, et qui était, à cette époque, inconnaissable, non vivable. Aujourd'hui, vous êtes de plus en plus nombreux (et même parmi les gens qui n'ont jamais entendu parler de quoi que ce soit) à vivre ces espèces de vagues de Vie (comment ils ont appelé ça), ce frissonnement, qui montent. Ce n'est plus une énergie qui descend (comme le Supramental, la Shakti, si vous voulez), c'est quelque chose qui remonte mais qui remonte pas uniquement comme la Kundalini, n'est-ce pas ? Ça remonte de beaucoup plus bas : ça vient de la Terre, ça vous traverse et ça remonte. L'Onde de Vie, tout être humain va la vivre parce que ça fait partie du processus alchimique final de la Transformation. C'est la Rencontre entre l'Éternel Masculin et l'Éternel Féminin. C'est le retour à l'Androgyne Primordial. Donc ce n'est plus un rôle de descente de l'énergie mais c'est un rôle de remontée d'une sève nouvelle (dans le corps, dans la conscience, dans l'âme, dans l'Esprit) qui vous fait découvrir (comme cela a été dit), progressivement, quelle est votre propre nature : cet Amour qui sous-tend (même dans l'illusion) la Création.
Y a rien d'autre que l'Amour. Je disais, de mon vivant, que l'Amour est la plus grande des forces. Alors bien sûr, comme c'était inconnu, on pouvait que projeter l'Amour. On pouvait que l'imaginer. Sauf ceux parmi justement ceux qu'on a appelé pompeusement ces Maîtres incarnés parce qu'ils avaient rencontré la Lumière, chacun selon une spécificité différente. Frère K n'a pas rencontré la Lumière de la même façon que UN AMI. UN AMI n'a pas rencontré la Lumière de la même façon que moi. Nous n'avions pas la même culture, nous n'avions pas les mêmes croyances, effectivement. Mais, la mise en commun, c'était, en quelque sorte, cette fameuse Rencontre (même si nous n'avons pas employé ces mots-là) avec la Lumière. Et toute notre vie qui a découlé ensuite a été d'essayer (du mieux que nous pouvions, à l'époque) de transmettre, bien sûr, cet intransmissible. Parce que (comme disait Frère K) on peut vous parler, pendant des milliers d'années, de l'Onde de la Grâce, on peut vous employer des milliers de mots ou faire comme les Archanges (comme y a pas longtemps URIEL ou RAPHAËL) : faire Vibrer en vous, bien au-delà des mots, ce que c'est que cette Onde de Vie, mais ça ne peut pas remplacer son vécu. Mais nous pensons aujourd'hui (de la même façon que les Étoiles, voilà quelque temps, ont témoigné de leur Abandon à la Lumière, de leur vécu de l'Unité), en témoignant, nous, à notre tour, de ce qui s'est passé pour nous, indépendamment des chemins que nous avons pris après, vous permettre justement d'appréhender ce que représente cette Onde de Vie. Surtout pour la vivre, non pas pour la comprendre. Parce que, comme disait l'Archange ANAËL y a encore peu de jours, vous ne pouvez comprendre ce que vous Êtes : ça ne peut que se vivre.
Dès que vous voulez comprendre, vous mettez des mots. Dès que vous voulez expliquer, vous sortez de l'état d'Être, justement, de l'Onde de Vie. C'est incommunicable par des mots. C'est incommunicable par des concepts. C'est incommunicable, même si y a des étapes, effectivement, préalables, comme disait UN AMI. Le fait de vous avoir donné le Yoga de l'Unité, le Yoga de la Vérité sont des éléments qui vont, comme nous vous l'avons dit encore, vous amuser, c'est-à-dire, distraire en quelque sorte l'ego (n'y voyez pas, là non plus, de notion péjorative). Il faut occuper l'ego à faire autre chose que de tourner, comme ça, sur lui-même, de façon ordinaire. Donc c'est des stratégies, si vous voulez, qui vont amener petit-à-petit l'ego à lâcher prise, lâcher le bocal qui tient les cacahuètes, comme je disais. Ensuite, peut-être, d'accepter de voir les Ombres. Ensuite, de les mettre sous le tapis. Ensuite, de retirer le tapis. Et pour, en définitive, s'apercevoir que tout ça c'était une mascarade. Mais, l'ego adore jouer des rôles et des fonctions. Et c'est normal. Donc y avait pas d'autre stratégie qui allait permettre, pour l'ensemble de l'humanité, de réaliser ce que SRI AUROBINDO avait dit, c'est-à-dire la descente du Supramental. Vous avez, aujourd'hui, beaucoup d'êtres humains, dans des cheminements spirituels, qui ont lu, par exemple, sur le Supramental. Mais vous ne pouvez pas vivre le Supramental en comprenant intellectuellement ce que c'est que le Supramental. Il y a une étape indispensable, qui est l'Abandon : l'Abandon à la Lumière et ensuite l'Abandon du Soi lui-même. Donc si vous savez pas ce que c'est que le Soi, si votre ego n'a pas contemplé la Lumière, comment voulez-vous lâcher quelque chose que vous ne savez même pas tenir ? Aujourd'hui, c'est différent. Ça correspond à ce qu'avait dit le CHRIST : « les premiers seront les derniers. Les derniers seront les premiers ». Aujourd'hui, vous avez des êtres qui vont vivre cette Onde de vie, et dont la conséquence est le Mariage Mystique qui fait transcender toute chair, qui fait Ascensionner toute chair. Si vous voulez, c'est un processus extrêmement dynamique et qui est logique parce que la Lumière est logique. Ce n'est pas n'importe quoi : elle est Intelligence, nous vous l'avons toujours dit.
L'Onde de Vie est ce qui va vous amener (après avoir accueilli les mouvements descendants de cette énergie de la Shakti) à vivre le mouvement ascendant, qui n'est pas simplement l'énergie de la Kundalini (tel que c'était décrit dans les textes) mais vraiment quelque chose qui remonte. C'est la Libération du Noyau de la Terre qui permet cela. Et ça le permet, pour l'ensemble de l'humanité. Comme je le disais (et je l'ai répété, à mots couverts, mais maintenant on peut le dire), vous avez permis (et nous avons permis, tous ensemble, parce que nous sommes UN) de limiter, de façon extrêmement importante, toutes ces choses, toutes ces mascarades de l'ego qui devaient passer par la souffrance, par la violence, par la guerre, par toutes ces choses qui étaient annoncées par les prophètes. Parce que le travail de conscientisation de la Lumière, le travail de découverte de vécu du Soi et puis maintenant l'Onde de Vie, vient, en quelque sorte, réaliser la Grâce. Et donc, dans la Grâce, qu'est-ce qui se passe ? L'action / réaction, qui appartient à la personnalité, n'existe plus : vous êtes vous-même. Vous vous placez vous-même soit sous l'influence de la personnalité et de l'ego (donc dans l'action / réaction), soit dans l'Action de Grâce. Et si vous êtes dans l'Action de Grâce, il y a aucune raison que l'action / réaction entraîne quoi que ce soit qui appartienne à l'action / réaction (c'est-à-dire, en particulier, la souffrance).
L'Onde de Vie vous sort définitivement (comme ça a été dit, y a pas de chemin possible en arrière) de toutes les illusions. Vous vivez ce que vous Êtes, dans le Soi comme dans l'Absolu. Vous réalisez l'Unité, non pas comme un concept auquel vous allez adhérer, non pas comme des enseignements, par exemple anciens, de tout ceux qui sont les mouvements Unitaires. Que ce soit l'Advaita Vedanta, que ce soit le Mani, que ce soit Ahura Mazdao, que ce soit tous ces mouvements particuliers, anciens, et même parmi certaines traditions dites chamaniques, authentiques, primitives, qui viennent vraiment de très loin. Aujourd'hui, vous n'avez, en quelque sorte, plus besoin de ces étapes, parce que le Royaume des Cieux est en train de se découvrir, en vous. Donc, effectivement, vous n'êtes plus obligés, aujourd'hui, de passer par toutes ces étapes qu'ont passées ceux qui ont suivi les Noces Célestes. Le Don de la Grâce à la Grâce (qui est notre nature à tous) est ouvert à tout le monde. Pour cela (et je laisserai d'autres Melchizédech s'exprimer) vous n'avez rien à rejeter. Tant que vous rejetez la moindre humanité en vous, vous ne pouvez pas vivre l'Absolu. Tant que vous dîtes quelque chose par rapport à l'humanité, tant que vous jugez, vous ou qui que ce soit, l'Onde de Vie ne peut pas se finaliser. La finalisation de l'Onde de Vie, même si tout le monde la sent, c'est quoi ? C'est le Mariage Mystique. C'est l'Union, comment dire, du Yin et du Yang archétypiels. C'est la réunion, la Fusion Mystique, réelle, de cette jouissance permanente de la Rencontre de l'Éternel Féminin et de l'Éternel Masculin. Que vous employiez les termes de Yin et de Yang, que ce soit entre 2 hommes, que ce soit entre 2 femmes, que ce soit entre vous et un brin d'herbe, c'est le même principe qui se réalise. C'est ce que nos amis orientaux appellent l'Union qui réalise cet Androgyne, donc ce Mariage Mystique, qui déclenche, en quelque sorte, l'Extase permanente. Parce que l'Extase permanente, au-delà des Samadhi, est la nature de ce qu'est toute Vie. Même l'ego qui refuse cela, qui dit que c'est pas vrai, qui réfute cela, et qui est en colère, le vivra, un jour ou l'autre. Parce que ça fait partie de ce que nous avions dit déjà depuis les années 2005-2007 (avant les Noces Célestes) : la Libération de la Terre est la Libération de l'humanité. Bien sûr, comme nous vous l'avons dit, y en a qui sont pas au courant, qui sont enfermés. Ce n'est pas grave, aujourd'hui. Il suffit qu'un certain nombre d'êtres humains aient pris conscience de l'enfermement mais surtout ne rejettent pas quoi que ce soit et acceptent de vivre la Lumière (chose que vous avez faite, la plupart d'entre vous, ici comme ailleurs). Donc ça a permis cet Ancrage de la Lumière.
Et donc aujourd'hui, le Don de la Grâce peut réellement vous mettre sur la voie de ce Mariage Mystique, de cet Absolu, de (comme disaient certains Anciens) l'Ultime. Mais vous êtes Libres. Ce que vous vivez est ce que vous vivez. Ce que vous vivez est ce que vous Êtes. Il faut pas comprendre cet Ultime comme une étape (nous l'avons dit). Il faut pas comprendre cet Absolu comme une récompense. Parce que dès l'instant où la Lumière est là, vous êtes Libérés. Et puis, celui qui veut pas la Lumière, c'est sa Liberté la plus fondamentale. Et en vivant (si vous le vivez) l'Ultime ou le Soi, vous allez comprendre que vous n'avez rien à juger. Tant que vous émettez le moindre jugement sur qui que ce soit qui vous a fait quoi que ce soit, j'ai bien dit qui vous a fait quoi que ce soit, c'est l'ego qui s'exprime et pas la Lumière. Et ça, vous allez être percutés par cette phrase. Parce que le Don de la Grâce, il favorise et déclenche le Mariage (ou pas le Mariage, pour l'instant). Vous allez être confrontés à cela. C'est pas une confrontation extérieure, c'est une confrontation intérieure. Vous pouvez pas rejeter votre ego en vous disant : « j'en veux plus ». Parce que ce à quoi vous allez dire non va se renforcer. Vous êtes dans l'Action de Grâce. Même si l'Action de Grâce ne vous traverse pas, toute la Terre la vit, actuellement. Et vous allez le constater de plus en plus vite. Alors, bien sûr, l'Action de Grâce, chez ceux qui sont enfermés (dans des résistances, dans la peur, dans les doutes), ils vont réagir par rapport à cela, parfois violemment. Mais la Grâce est tellement importante. Chaque jour, chaque minute, vous allez découvrir une Grâce de plus en plus importante. Quelles que soient les circonstances de votre vie, quelles que soient les circonstances du groupe social dans lequel vous êtes, quelles que soient les circonstances du pays où vous êtes, la Grâce va apparaître. Certains Anciens témoigneront, d'ailleurs, de l'Arrivée de la Grâce à travers la souffrance. Mais personne, aujourd'hui, n'est obligé de passer par la souffrance. C'est ça le grand changement et qui est merveilleux, si l'on peut dire. Parce que vous êtes rentrés dans les Temps de la Délivrance, de la Liberté, tout en douceur, à condition, à condition impérative et absolue, que vous n'émettiez le moindre jugement sur qui que ce soit et quoi que ce soit. Parce que comment voulez-vous être la Grâce et porter un jugement ? Comment voulez-vous être la Grâce, vivre l'Unité, le Mariage avec Tout, si vous rejetez une partie de ce Tout, que cela soit vous (dans votre ego, dans l'illusion), que ça soit l'autre (quoi qu'il vous ait fait). Parce que, bien sûr, y avait la loi du talion : œil pour œil, dent pour dent. Et CHRIST, il a dit : « si on vous donne une gifle, tendez l'autre joue ». Parce que l'ego, y va réagir. Mais celui qui vous a donné la gifle, c'est certainement celui qui vous a permis de vous Réveiller. Donc, remerciez-le. Et rendez Grâce pour son action de résistance. Rendez Grâce pour son action d'opposition. Ne le jugez pas. Ne le condamnez pas. Et vous verrez qu'à ce moment-là, le Mariage Mystique deviendra l'évidence totale de ce que vous Êtes, sans doute, sans question, sans interrogation. Je suis désolé, je m'étale à chaque fois mais c'est important. Je vous rends la parole.
Question : avez-vous une recette pour être humain sans juger ?
Oui. Il suffit déjà de réaliser le Soi, c'est une 1ère étape. Le jugement appartient au mental.
Il appartient même pas au karma ni a quelque chose qui serait mauvais dans l'être humain. Le mental est jugement, par essence, parce qu'il se fie à l'expérience, il se fie au connu (et ça, ça a été expliqué longuement, à travers le Triangle de la falsification). Avant même que vous interveniez, de manière consciente, votre cerveau, notre cerveau, a déjà décidé que c'était bien ou mal. Avant même que nous exprimions la moindre chose. Donc on peut considérer que c'est une forme d'exercice. Parce que si vous jugez, qu'est-ce que ça veut dire ? Que c'est vous qui commandez à l'Intérieur de vous-même ou que c'est le mental ? Vous êtes identifié, en tant qu'humain, au mental ou à votre humanité. Le jugement est une illusion, sécrétée et excrétée par le mental (qui va vous faire juger tout et n'importe quoi, pas uniquement les Frères et les Sœurs). Vous allez juger comment ? En Dualité : bien et mal. Tout ça, c'est fini, c'est dépassé. Entraînez-vous. Alors vous pouvez, comme a dit l'Archange ANAËL, mieux sentir l'Onde de la Vie de la Grâce en allant marcher dans la rosée. Moi je vous dis aussi : regardez, essayez de passer une journée, une seule journée, sans juger quoi que ce soit. Et vous vivrez la Grâce, sans vous poser de questions. Le jugement vous tue. Le jugement nous a tous tués. Parce que le jugement est la résistance. Le jugement est lié au doute, à la peur, et à l'opposition à la Lumière. Ça ne peut pas être autrement. Maintenant, si vous voulez juger, jugez. Mais vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même. Et c'est d'ailleurs un jugement de vous-même. Qui peut dire (et même moi, de mon vivant) qu'il a maintenu cet état de conscience (surtout à l'époque où y avait pas l'Esprit Saint, où y avait pas la Grâce qui était offerte à tout le monde), une journée, sans juger ? Mais bien sûr, ça fait partie de l'humain (je dirais de ce qui est du pré-humain) parce que, quand vous vivez le Soi, vous pouvez plus juger. Alors bien sûr, le mental juge, je dirais, pour rire, à l'insu de votre plein gré. Mais rejetez tout jugement. Celui qui vous a fait du mal (quelle que soit la façon dont il vous l'a fait), c'est pour vivre ce que vous avez à vivre. Vous devez remercier encore plus le pire de vos ennemis que le meilleur de vos amis. Parce que si vous faites cela, vous verrez par vous-même ce qui va se passer. Offrez des fleurs à vos ennemis.

CHRIST, il a dit : « ne jetez pas des perles aux pourceaux ». Il parlait de la connaissance spirituelle, qui est, comme vous le savez, une illusion totale. Parce que l'être humain se gargarise : il a appris le tarot, l'astrologie, des moyens dits de connaissance de soi, qui ne sont que des moyens d'ignorance de soi. Mais simplement, dans la vie la plus ordinaire, remerciez. C'est facile de dire : « je vis la Lumière, je vis l'Amour, je remercie la Vie » et puis de jeter une pierre à quelqu'un (surtout si celui-là vous a fait du mal). Réfléchissez un peu. Si celui qui vous a fait du mal (ou une circonstance de vie vous a fait du mal), ne jugez pas. Comme ça vous a été dit par d'autres Anciens, reportez tout jugement. Ne réagissez pas. Et le but ultime, c'est de comprendre que celui qui vient vous confronter, même si c'est dans une ignorance totale de ce qui sous-tend la vie (dans des combats d'ego, on va dire, de personnalité, de mental à mental), remerciez-le. Parce que c'est lui qui va vous faire, en définitive, le plus, pas évoluer (ça existe pas), progresser vers ce Noyau Central, vers cette Grâce, vers cette Unité, vers cet Absolu, vers la Vie.
Question : pourriez-vous nous éclairer sur l'Onde de Vie par rapport aux Dimensions ?
L'Onde de Vie est ce qui sous-tend toute Vie, toute Dimension, imprègne même les particules les plus élémentaires. Ce que vous ne voyez pas ici, du côté de l'illusion, c'est que le rien, le néant, n'est qu'une stratégie défensive de l'ego. La Création est Amour, depuis la 1ère Dimension jusqu'à la Dimension Ultime (de tout temps, de tout espace, si on peut s'exprimer ainsi) : ce qui est l'agent, la constitution, le moteur de Tout. La Source, rappelez-vous : c'est une Impulsion. On peut dire, en schématisant, que la Source est le Père. Qu'est-ce que nous vous avons dit, y a longtemps ? Je reviens juste dessus à titre d'histoire, si on peut dire. La Terre a été ensemencée par des structures cristallines, apportées par celles qu'on a appelées pompeusement des Maîtres généticiennes de Sirius. Le Noyau Central de la Terre est un Noyau Cristallin qui porte la Vie. C'est le stade minéral, organisé, agencé, qui a été enfermé par des forces gravitationnelles, coupé de la Source. La Source a rétabli le contact (qui est matriciel mais dans le sens le plus noble et non pas cette matrice inversée) de rejoindre son Époux. Le Mariage Mystique (à l'échelle de la planète, du système solaire, de la particule élémentaire, de la cellule), n'est rien d'autre que ces Retrouvailles : ce que nous avons appelé, il y a quelques semaines, ces Noces de Lumière. Ce ne sont plus des Noces Célestes qui arrivaient de là-haut. Ce sont des Noces qui se passent dans la Grâce, dans la chair, dans la Transcendance de la chair. Donc, bien sûr que même la Source, qui est Impulsion (qui baigne toute Création), s'appuie, en quelque sorte (c'est le meilleur terme que je puisse vous donner), sur la Grâce, c'est-à-dire sur cette Onde de Vie, cette Onde de l'Éther, cette Onde de la Grâce. On trouve des mots, si vous voulez, mais, encore une fois, le mot ne vous fera pas vivre ce que ça veut dire (même la Vibration, à ce niveau-là). C'est quelque chose qui s'éprouve, j'allais dire. Et à ce moment-là, vous saisissez (parce que vous le vivez) que vous n'êtes absolument pas ce corps, absolument pas cette vie, absolument pas cette progression, absolument pas ces chakras, absolument pas ces Couronnes Radiantes, absolument pas ces Étoiles. Mais vous êtes la Totalité de tout ça. Et bien plus que cela. Alors, les étapes préalables, ça pouvait être conçu comme des étapes à mener.

Aujourd'hui, heureux les simples d'esprit. Cet état que nous vous avons expliqué longuement : l'Humilité, la Simplicité. Certains Anciens développeront. Maître Philippe, le Melchizédech de la Terre en a beaucoup parlé. C'est pas une question de se renier soi-même. Quand il disait : « je suis le plus petit d'entre vous » : il faut accepter de n'être rien. Mais accepter de n'être rien, n'est pas rejeter quoi que ce soit. C'est, simplement, faire marcher le principe des vases communicants. Si vous êtes quelque chose, ici, vous ne pouvez rien être, dans l'Absolu. Acceptez-vous de ne rien être ? Non pas pour vivre le néant (qui n'existe que dans le jugement de l'ego). À vous de décider. Mais c'est l'un ou l'autre. C'est pas les 2 en même temps. Par contre, si vous faites le chemin, de l'un ou l'autre, qu'est-ce que vous constaterez (mais uniquement de l'autre côté, pas avant, c'est-à-dire quand vous serez devenu cet Absolu, quand vous aurez vécu le Mariage Mystique, cette Extase permanente) ? Vous constaterez que l'autre est réellement une partie de vous. C'est pas une projection. Vous ne pourrez qu'être ce que vous Êtes, c'est-à-dire Amour. Et comment l'Amour pourrait renier une de ses parties puisque c'est partout. Y a que l'ego qui croit que c'est séparé. Y a que l'ego qui croit que y a des spiritualités, y a des religions, y a une évolution. Mais tout ça, ça ne concerne absolument pas ni le Soi, et encore moins l'Absolu. Alors, bien sûr, l'ego va regarder l'Absolu en disant : « mais c'est quoi cette chimère ? ». Mais bien sûr que pour lui, c'est une chimère. De la même façon que l'Absolu se rit (mais se rit avec Amour) de l'ego. Parce qu'il voit que c'est une marionnette. C'est le principe que nous avons déjà développé de l'Abandon à la Lumière, c'est l'allégorie de la caverne de Platon. Vous avez des êtres qui regardent des ombres. Ils ont tellement regardé les ombres qu'ils sont persuadés d'être les ombres. Ensuite, ils acceptent de tourner le regard de la projection à l'intérieur. Et qu'est-ce qu'ils découvrent ? C'est qu'ils sont pas les ombres, ils sont un autre corps. Et puis ensuite, qu'est-ce qui se passe ? Ils s'aperçoivent qu'y a des fils qui font bouger la marionnette. Donc ils disent : « quelle est la main qui fait bouger la marionnette ? ». Et puis ensuite, ils se retournent des ombres et ils regardent la Lumière et ils se disent : « La lumière, c'est merveilleux. On va se gargariser de Lumière. On va faire des gargarismes. On va faire des exercices. On va faire des protocoles. On va jouer le jeu de l'ego. On va libérer les attachements ». On est dans une logique linéaire de progression.
Et puis, à un moment donné, qu'est-ce qu'y se passe ? Éclat de rire. Éclat de rire parce que la conscience disparaît. Et, à ce moment-là, se vit le Mariage Mystique. Et vous saisissez, avec une clarté et une absolue évidence (sans passer par le mental, sans aucun jugement), ce que vous Êtes. Alors bien sûr, quand je dis ça, si vous le vivez pas, l'ego, y va pédaler à toute vitesse, n'est-ce pas ? Et c'est logique. L'ego ne peut être que en révolte totale par rapport à l'Absolu. Puisque l'ego, c'est justement la négation de l'Absolu. Donc si, en vous, il y a de la colère, si en vous, il y a du désir, si en vous, il y a du jugement, qu'est-ce qui va s'exprimer, à ce moment-là ? Même si vous avez vécu la Couronne Radiante de la tête. Même si vous avez vécu la Couronne Radiante du Cœur, le Feu du Cœur et cet Amour Indicible. Même si vous avez vécu l'Éveil de la Kundalini. Même si vous avez les 3 Couronnes actives. Qu'est-ce qui manque ? Il manque rien. Vous êtes ce que vous Êtes. Mais à vous de savoir où vous êtes. L'ego se rit de l'Absolu (très en colère d'ailleurs, hein). L'Absolu se rit de l'ego, avec Amour, total. Parce que l'Absolu ne rejette pas l'ego. C'est toute la différence. L'ego, lui, rejette l'Absolu.
Mais l'avantage qui existe sur Terre, aujourd'hui, c'est que l'Onde de la Grâce, chaque jour, devient de plus en plus importante. Chaque jour vous êtes de plus en plus nombreux, même sans aller jusqu'au Mariage Mystique (qui s'installe au bout d'un certain temps, vous le savez, ça a été expliqué, je crois, par ANAËL voilà quelques jours), ça prend un certain temps à s'installer. Et que vous a dit ANAËL ? : « ne faites rien ». Alors oui, vous pouvez marcher dans la rosée. Mais si vous continuez à juger, vous aurez beau marcher pieds nus, toute la journée, dans la rosée, tous les matins (en admettant que ce matin dure toute la vie), vous vivrez pas le Mariage Mystique. Mais y a pas à regretter quoi que ce soit. Y a pas, là non plus, à se condamner, à se juger. Parce que vous êtes très exactement la conséquence de ce que vous manifestez à la conscience. Donc vous ne pouvez pas rejeter l'humanité, rejeter votre ennemi. Parce que cet acte-là même prouve que vous êtes dans l'action / réaction, quelle que soit la Lumière magnifique qui vous a permis d'agir, en tant que Ancreur et Semeur de Lumière, quel que soit le Feu du Cœur.
Question : pourriez-vous parler de la notion d'antéchrist ici, sur Terre, actuellement ?
L'antéchrist, c'est les forces d'opposition à la Lumière. C'est l'ego collectif de la Terre. Alors bien sûr, nous vous avons parlé d'Ahriman. Il existe des sphères particulières de résistance. Ces sphères particulières de résistance, c'est celles qui essayent de vous entraîner vers une fossilisation, c'est-à-dire vers toujours plus d'ego, vers toujours plus d'expérience, pour vous éloigner de votre nature. Alors, le corps biologique, voilà fort longtemps, a été enfermé (je reviens pas sur tout ça, parce que, ça aussi, c'est des illusions). Mais aujourd'hui, vous avez quoi ? Vous avez des sphères qui essayent de vous entraîner vers la lourdeur, vers la pesanteur. L'homme devient ce qu'il pense, au sens collectif. Qu'est-ce qui a été créé dans ce 20ème siècle ? La technique (c'est-à-dire tout ce qui est électronique) qui va venir renforcer l'axe Attraction / Vision. C'est la séduction. C'est le séducteur, l'antéchrist : à travers le désir, à travers le besoin de posséder, à travers le besoin d'exister même. Le diable est un séducteur. Celui qui imagine le diable avec des cornes et qui va vous faire peur, il a rien compris. Le diable est extrêmement séducteur. C'est celui qui va exciter, au niveau de l'ego collectif, le principe qui va vous faire descendre, de plus en plus, dans la matière, afin d'accentuer la séparation. Alors vous pouvez le voir incarné dans certains êtres mais, là encore, c'est un jugement. Ne vous occupez plus de l'Ombre. Ne vous occupez plus de vos Ombres. Ne vous occupez plus de mettre ça sous le tapis : y a plus de tapis. Comme je l'ai dit encore y a pas longtemps : « occupez-vous de vos fesses ». Ça veut dire quoi ? C'est pas une insulte. C'est : occupez-vous de ce que vous Êtes. Alors moi, je le dis dans ces termes-là. Bien sûr, FRÈRE K le dira d'une autre façon et d'autres Anciens d'une façon plus intellectuelle, je dirais. Moi je m'adresse à votre Cœur et aux tripes. Non pas les tripes de l'ego mais aux tripes qui vont vous faire, non pas réagir, mais acquiescer. À quoi ? Pas à moi, pas à ce que je dis, mais à vous-mêmes. Donc, ne vous occupez pas de la laideur. Ne vous occupez pas de ce qui s'oppose à la Lumière. Parce que là où vous portez votre attention, vous allez le renforcer.

Parce que dès l'instant où vous stigmatisez quelque chose, contrairement à ce que l'ego peut croire, vous le renforcez (et ça peut durer une éternité). C'est le principe même de l'action / réaction de la vie. Quelle que soit la beauté de la vie que vous pouvez voir, ce n'est pas la Vie. C'est l'ego qui croit cela. Et pourtant vous ne pouvez pas rejeter cette vie. Ni la vôtre, ni ce monde. Parce que la mission (et je l'ai dit de mon vivant), c'est d'Ascensionner. Alors c'est le mot moderne. Moi je disais de spiritualiser la matière, de lui rendre sa Reliance, de lui rendre sa Beauté, de lui rendre son Éternité. C'est ce que vous faites. C'est ce que vous avez accompli et ce que nous avons accompli avec vous. Et nous rions avec vous. Pourquoi ? Parce que nous avons pris ce que on appelle le diable (l'ego collectif, la technique) à son propre piège. Le piège se retourne toujours contre celui qui le crée. Comment est-ce que cela pourrait être autrement ? Puisque tout est Grâce.


Question : Comment faire la différence entre ce qui relève d'un désir de l'ego et d'un élan pur ?
L'élan pur, c'est ce qui a été nommé, chère amie, l'Abandon à la Lumière, cette tension vers l'Abandon dont vous parlait, voilà fort longtemps, la Sœur HILDEGARDE DE BINGEN. Le désir de l'ego, comment y va se traduire ? Par des questions. L'ego est question. La Grâce est réponse. Quand vous êtes la Grâce et l'Absolu, quelle question il peut exister sur quelque ego que ce soit puisque vous avez dépassé, transcendé, l'illusion et la Conscience elle-même. Donc l'ego, il va vous dire : « je veux la Lumière, je veux l'Absolu ». Et qu'est-ce qu'il découvre ? Qu'il le vit pas. Alors qu'est-ce qui va se passer ? Il va être en colère. Ou alors il va dire : « ça n'existe pas ». Y a beaucoup de spiritualistes qui vont dire cela. Parce qu'ils sont restés figés à une étape mais c'est leur liberté. Comment vous savez que vous êtes dans la Vérité ? Ce n'est pas un concept intellectuel. C'est pas une idée. C'est pas une intuition. C'est pas le fait de bien faire. C'est pas l'empathie. C'est pas le charisme. Y'a des guides : l'Humilité, la Simplicité. Mais après, qu'est-ce qui se passe ? Quand vous vivez ce que vous Êtes, cet Ultime, il ne peut exister aucun doute, aucune question. Rien ne peut venir altérer ce qui a été Passé. C'est définitif et irréversible. Donc, dès qu'il existe la manifestation de la personne, même dans sa pureté d'Intention (parce que nous vous avons parlé des 4 Piliers, à l'époque : Attention, Intention, Intégrité, Ethique), l'ego aussi peut s'emparer de cela. L'ego s'empare de tout. Il ramène tout à lui. Même à son chemin spirituel, à sa sacrée évolution. Le Soi est une 1ère étape de la restitution. Et après, il faut rendre le Soi : « Père, je remets mon Esprit entre tes mains ». Et là, la Résurrection a lieu. Et, quand vous êtes ressuscité, vous ne vous posez plus aucune question. Même ce dont nous avons attiré votre attention, depuis les Noces Célestes, sur ce que, moi, j'ai appelé le grille-planète. Mais c'est la destruction de quoi ? De l'illusion. Pas de la Vie. C'est, au contraire, ce que j'avais dit : « ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle naissance ». Ce que le papillon appelle naissance, l'Absolu l'appelle la Grâce et l'Éternité. Et ça englobe tout. Ça englobe la chenille, toutes les chenilles. Les papillons, tous les papillons. Les Dimensions, toutes les Dimensions.



Comme disait FRÈRE K, y'a pas de Dieu extérieur. Vous êtes Dieu (je parle pas du falsificateur, je parle de l'acceptation courante de Dieu). Vous êtes la Source. Vous êtes l'Éternité. Vous êtes l'Absolu. Vous êtes la Vie. Donc déjà, comment voulez-vous être cela si vous posez une question ? Ou si vous vous posez une question ? Tant qu'y a question, y'a pas la réponse. Y'a des réponses, mais les réponses ne sont pas la réponse. Et pourtant le paradoxe est : il ne faut rien rejeter. Si vous rejetez la moindre parcelle, en vous disant : « mon ego, c'est celui qui m'empêche de vivre », ça veut dire quoi ? Que vous vous opposez à votre ego. C'est pareil que pour l'ennemi. Plus vous avancez, (c'est un mauvais mot), plus vous progressez dans la Lumière, dans le Soi, dans l'Absolu, c'est le principe des vases communicants. C'est ce que disait Maître PHILIPPE, quand il réalisait, de son vivant, les miracles. Il disait : « mais c'est pas des miracles. Je suis le plus petit d'entre vous, ici ». Croyez-vous que c'était une expression imagée, comme cela ? Pourquoi le CHRIST lavait les pieds, d'après vous, de ses disciples ? Réfléchissez. C'était un acte d'humilité, va vous dire la théologie. Mais non. Il favorisait l'Onde de Vie afin que le moment venu, après sa Crucifixion, le Baptême puisse arriver. Ça s'appelle la Pentecôte, la Descente de l'Esprit-Saint. Rendez-vous compte, théoriquement, l'Ascension est avant la Pentecôte. Aujourd'hui, vous vivez tout cela, en même temps. Parce que c'est la Grâce. Alors l'ego va dire : « oui mais, oui mais, il faut que je gagne ma vie, oui mais, il faut que je fasse ceci, cela ». C'est l'ego qui le dit. Le CHRIST disait : « cherchez le Royaume des Cieux ». Que faites-vous alors ? Le jour où vous vivez cela, y'a plus aucune question. C'est pas possible. C'est impossible.
Question : trouver un paysage joli, en se promenant, est-ce un jugement ?
Non. Comment voyez-vous le paysage ? Le voyez-vous avec les yeux ? Le voyez-vous avec le Cœur ? Ou le voyez-vous dans l'Absolu ? FRÈRE K vous exprimera, beaucoup mieux que moi, cela. Quand je regardais le soleil, en méditation, le matin, est-ce que je voyais le soleil tel que vous le voyez quand vous le regardez ? L'être humain a tendance à considérer que l'acte de voir est toujours le même. Il y a jugement, non pas dans le fait de voir la beauté, mais est-ce que ça suffit à vivre le Soi ? Est-ce que ça suffit à être établi dans l'Absolu ? Non, c'est impossible. Parce que, quand vous vivez l'Absolu, il n'y a plus de projection. Il y a eu le Mariage Mystique. Donc, quand vous regardez un paysage, vous êtes le paysage. Mais c'est pas une vue de l'Esprit. C'est la stricte Vérité. Donc, c'est autre chose que de regarder un paysage et de le trouver joli, que de vivre le paysage. Rappelez-vous : dans les étapes préalables à l'Absolu, y'avait la Communion, la Fusion, au début de cette année, la Délocalisation. Tant que vous considérez (que cela soit par les sens et même par le Cœur) que tout ce que vous pouvez contempler (par les yeux ou par autre chose) est extérieur, vous êtes (par définition et par obligation), dans une projection. L'Amour que vous donnez à vos enfants, à votre mari, à votre femme, est une projection qui ne fait que traduire quoi ? La peur de l'Unité, la peur du manque, même dans l'amour, comment dire, le plus parfait, le plus romantique et le plus juste. De mon vivant, on me demandait pourquoi j'avais pas de femme. Mais je disais : « je vais pas épouser une femme puisque j'ai épousé toutes les femmes ». Pourquoi me limiter à une personne ? Vous voyez la différence ? Quand vous êtes en Amour, y'a pas de préférence, y'a pas d'amis, y'a pas d'ennemis. Y'a pas de paysage, non plus, parce que vous êtes cela. Quand nous vous disons que ce monde est une illusion, ça veut pas dire qu'il faut le nier. Bien sûr, l'ego va s'en emparer pour dire : « mais c'est l'anti-vie de nier la vie ». On vous a jamais demandé de nier quoi que ce soit mais de transcender. C'est pas la même chose.

L'ego, bien sûr, va s'approprier cela en disant : « non, il faut rejeter ceci, il faut rejeter cela ». Non. Parce que, quand la Lumière vous pénètre et vous féconde, elle agit d'elle-même. Regardez, par exemple, y'a quelques années, ANAËL a suggéré que, pour vivre plus facilement la Lumière, il fallait manger liquide ou il fallait ne plus manger certaines choses. Y'en a qui se sont précipités là-dessus. Mais c'est l'ego qui s'est précipité. Aujourd'hui, qu'est-ce qui se passe ? Ceux qui commencent à vivre les prémices de l'Onde de la Grâce, de l'Onde de Vie, ils n'ont plus faim. Ils s'aperçoivent qu'ils ne peuvent plus manger après telle heure ou, certains, plus du tout. Dans ces cas-là, qu'est-ce que vous faites ? Vous avez décidé de ne plus manger ? Non. C'est la Vie qui a décidé, pour vous, la Grâce que vous devenez. Parce que, déjà, la Lumière transforme beaucoup de choses dans le cerveau, dans la descente de la Shakti ou des Particules Adamantines. Mais dans cet Absolu, c'est une transformation radicale. Vous n'êtes plus localisé à un corps. Vous n'êtes plus enfermé dans un corps. Vous n'êtes plus enfermé dans une émotion. Vous n'êtes plus enfermé dans une histoire. Vous n'êtes plus enfermé dans un mental. Vous n'êtes plus enfermé dans un corps causal. Bien sûr, l'ego va dire : « c'est pas vrai ». Mais ça, il peut le dire tant qu'y veut, c'est pas grave. Celui qui le vit, le vit. Celui qui l'est, l'est. Et il l'est vraiment. Aucun ego n'a intérêt à proclamer qu'il est Absolu. Parce que si y proclame cela, sans l'être, qu'est-ce qui va se passer ? Ça va aller très mal pour l'ego. Puisque l'ego est absolument l'opposé et l'antithèse de l'Absolu.
L'ego n'existe que parce qu'il y a projection : dans le paysage, dans l'autre, dans celui que vous aimez, dans l'enfant que vous concevez ou que vous portez. Bien sûr que c'est passionnant. Bien sûr que, là aussi, il y a la vie. Nous avons jamais dit le contraire, jamais. Ceux qui ont compris cela, ils ont compris de travers. L'Absolu n'est pas la négation. Il est l'acceptation de l'illusion, tout en la réfutant : ce n'est pas ceci, ce n'est pas ceci, ce n'est pas cela, ce n'est pas cela. Et à ce moment-là, à un moment donné, l'Onde de la Grâce va venir. Qu'est-ce que c'est que l'Onde de la Grâce ? C'est celle qui va mettre fin à la question, aux questions, aux doutes, aux peurs. Non pas les vôtres, personnels, non pas vos attachements collectifs, non pas, même, les derniers attachements collectifs, mais la Peur avec un grand P. La Peur Ultime : celle de la mort. Qu'est-ce qui meurt si ce n'est ce qui doit mourir ? Vous n'êtes pas ce que vous croyez être. Alors, bien sûr, l'ego va dire : « c'est pas possible ». Il le dira toujours. Mais jamais nous ne vous avons dit de jeter l'ego. Nous vous disons : « oubliez les Ombres ». Vous n'êtes pas l'Ombre. Vous n'êtes pas ce que vous voyez. Vous n'êtes pas ce que vous créez, même sur cette Terre (enfant ou œuvre d'art). Vous n'êtes rien de tout cela. Est-ce que ça veut dire qu'il faut rejeter la peinture ? Est-ce qu'il faut rejeter la musique ? Est-ce qu'il faut rejeter internet ? Nous vous avons dit qu'internet vous entraînait dans des Vibrations lourdes mais, quand vous vivez l'Absolu, vous riez de tout cela. Parce que c'est l'ego qui est entraîné, pas l'Absolu.
Question : quels sont les bruits étranges qui commencent à retentir de partout ?
Le Ciel se déchire. La Terre se déchire. C'est la Grâce, c'est le Son du Ciel et de la Terre. C'est le Chant de la Vie. Pour l'instant il est pas général, n'est-ce pas ? Mais ne demandez pas à ce qu'il soit général trop vite. Alors bien sûr, l'ego, plus les semaines vont passer, qu'est-ce qui va dire ? L'ego va dire : « y ne se passe rien ». Oui bien sûr, parce que ce que n'a pas compris cet ego, qui dit cela, c'est que ça se passe à l'intérieur. Comment, si ça se passe pas à l'Intérieur, ça pourrait se passer à l'extérieur, sauf au moment ultime, bien sûr. Vous croyez que ceux qui vivent ce qu'ils vivent, en ce moment, dans certains pays dits arabes, ne sont pas dans une terreur et dans une Apocalypse dramatiques ? Soyez heureux. Soyez heureux que la Terre se réveille maintenant et qu'elle ne se soit pas réveillée 6 mois ou un an avant. Parce que ça vous laisse quoi ? Soyez heureux que ce que j'avais dit sur l'économie (pour des raisons précises) ne soit pas arrivé, même si vous avez pu pester contre moi qui vous ai dit un mensonge. Non, je vous ai expliqué pourquoi.

Ne vous occupez plus de chercher quelque chose d'extérieur. Y'a rien. Le monde n'existe pas : il est une projection totale. Mais c'est pas vous qui disparaissez. Vous, vous êtes l'Éternité, comment vous pouvez disparaître ? Ce qui disparaît c'est tout ce qui n'existe pas ou qui n'existe que de façon extrêmement limitée. Alors, bien sûr, l'ego est terrorisé. C'est les étapes qu'avait données SRI AUROBINDO sur le Choc de l'humanité. Vous êtes en plein dedans. Alors maintenant, que ce soit un volcan, une guerre, que ce soient des vaisseaux végaliens qui apparaissent de partout, c'est insignifiant. Le plus signifiant, c'est ce qui se passe quand l'Onde de Vie, quand ce Mariage Mystique (qui vous est donné parce c'est une Grâce que vous vous êtes offert) se vit. Parce que là, mais vous riez. Parce que, en Absolu, quelle importance ? Comme nous vous l'avons dit (comme les Archanges vous l'ont dit) : on est à l'Intérieur de vous. On est beaucoup à l'Intérieur de vous mais pas dans l'ego. Pas dans ce corps. Dans ce que vous Êtes. Nous sommes vous et vous êtes nous. C'est pas un jeu de mots. C'est l'ego qui maintient la séparation, dans des jeux de rôle, dans des fonctions. Mais ce sont des mots ce que je vous dis. Mais si vous vivez le Mariage Mystique, tout cela vous apparaîtra, mais de manière tellement claire, tellement évidente. Y peut pas y avoir de questions dans l'Absolu. Maintenant, est-ce que l'Absolu met fin à l'ego ? Non. Y'en a qui vivent l'Absolu parmi vous. Ils ont toujours un corps, pour l'instant. Mais est-ce que c'est le corps qui commande ? Est-ce que c'est le mental qui commande ? Non. C'est toute la différence.
Question : Vous nous conseillez de nous occuper de notre sacrum, de nos profondeurs, comment le faire sans y mettre de volonté ?
Déjà, comme pour les Étoiles, comme pour les Portes, quand vous portez ce qu'on appelle la conscience (ou l'attention) sur une zone, vous allez la sentir. C'est la même chose quand je vous dis : « occupez-vous de vos fesses ». Je parle pas uniquement d'un endroit précis de l'anatomie. Je parle aussi de l'Absolu. L'Absolu n'est pas dans les fesses, n'est-ce pas ? L'Absolu est partout. Mais faut bien que ça commence, si l'on peut dire, pour l'ego, quelque part. Ça a commencé par les pieds (on vous a expliqué pourquoi les pieds et je l'ai réexpliqué à travers le lavage des pieds du CHRIST). Et après ça arrive, comme l'a dit ANAËL, au scrotum, aux bourses et aux lèvres chez la femme, au périnée, au sacrum, aux fesses. Mais y'a rien à faire. Comme l'a dit ANAËL, l'Onde de Vie est naturelle (pas par opposition, par contradiction). Chercher le Royaume des Cieux, accueillir la Lumière qui descendait, ça nécessitait (ce que vous avez fait, pour certains) des exercices et des protocoles. Vivre le Mariage Mystique, l'Onde de Vie (ou le Don de la Grâce, vous l'appelez comme vous voulez), ça nécessite de se désidentifier (d'une personne, d'une maladie, d'un corps, d'une maison, d'une famille). Tout ceci est éphémère. Vous avez des enfants. Ces enfants (que vous aimez par-dessus tout), dans une autre vie, c'est ceux qui vous ont fait le plus de mal. C'est difficile à croire. Et vous, parents, vous avez tué vos enfants dans une autre vie. Ils sont venus, par amour pour vous, dans l'illusion, dans l'action / réaction. Donc tout ça, c'est éphémère, ça n'a pas de sens. Comme disent certains, et comme ceux qui vivent l'Absolu : « c'est une escroquerie ». Mais oui. Mais tant que vous n'avez pas vécu l'escroquerie, comment pouvez-vous savoir que c'est une escroquerie ? Moi je préfère le mot farce. Parce que, dans le mot farce, y'a le mot spectacle. C'est un spectacle. Mais vous n'êtes pas le spectacle. Mais si vous voulez maintenir, éternellement, le spectacle, qu'il vous soit fait selon votre foi. C'est votre liberté. Ce qui n'a pas été juste, c'est de priver une cellule de vie (on va l'appeler comme çà, qui est bien au-delà du corps, de l'âme, de l'Esprit) de sa connexion. Maintenant, tout est reconnecté. D'ailleurs, après moi, FRÈRE K vous parlera très, très bien de cette notion de relation, d'intelligence, de connu et d'inconnu. Beaucoup mieux que moi.

Question : ceux qui sont attachés par les chevilles ne peuvent pas vivre l'Onde de Vie ?
C'est exact. Et c'est pas une punition. Parce que l'Onde de Vie, comment dire, elle se crée pas. Elle s'actualise, à votre moment, et pas au moment d'un autre. Y'a aussi une notion cumulative, de seuil, pour qu'y ait suffisamment d'Onde de Vie qui s'accumule, pour donner cette impulsion de monter le long des jambes, pour arriver aux 2 premiers chakras. Comme l‘a dit ANAËL, y'a rien à faire. Alors, favoriser par la rosée, ça il vous a expliqué pourquoi. Mais vouloir faire naître l'Onde de Vie, c'est l'ego. L'Onde de Vie, c'est naturel puisque c'est notre nature à tous. Notre perfection, qui n'a jamais subi la moindre altération, qui est parfaite, de tout Eternité. Comment cet Absolu-là pourrait évoluer d'une quelconque façon, puisqu'il est Éternité ? C'est l'ego qui est éphémère et qui vous fait croire que vous êtes éternels. Nous vous avons expliqué les 4 consciences : sommeil, veille, Turiya et rêve. Au-delà des 4 consciences, y'a l'Absolu, qui n'est pas le néant, qui est le Tout, et qui n'est même plus conscient. Et pourtant, ce n'est pas de l'inconscience.

Nous n'avons pas de questionnement. Nous vous remercions.
Alors, je vous transmets toutes mes bénédictions et je vous dis : « soyez beau » parce que vous ne pouvez être rien d'autre que beau. Qu'est-ce que vous voulez Être ? Y'a rien à Être que vous n'Êtes déjà. Et pour cela : Humilité, Simplicité. L'Absolu, c'est cela. Je vous donne tout mon Amour, qui est le vôtre. À bientôt. Portez-vous bien.
O.M. Aïvanhov
traducción: Google
Corregida la parte resaltada

17 de marzo 2012
Bueno, queridos amigos, estoy muy feliz de encontrar. Permítanme darles todas mis bendiciones y las gracias a todos. Así que, queridos amigos, queridos hermanos, hermanas, por supuesto, te voy a reconocer y vamos a tratar de avanzar juntos, de todo lo que tienes que preguntar.
Pregunta: ¿hay que haber vivido todas las etapas de la Luz vibratoria para vivir la ola de la vida?No. Esto es lo que hemos dicho, querido amigo, hay muy poco tiempo: que había personas que seguían lo que estaba sucediendo en la Tierra, ya sea a través de nosotros o de cualquier manera por completo diferente, de forma espontánea (a través de un tipo o de otro tipo de ECM experiencias místicas o espirituales), y que fueron traídos a vivirla. A lo largo de, tal vez, las lecciones que se dieron el tiempo en nuestra vida: si, por ejemplo, las enseñanzas del yoga integral de Sri Aurobindo, todavía en comparación con las lecturas que se pueden hacer acerca de lo que Un amigo le dijo, o de otros que hablaron, como el Hermano K, mientras viva, o todos aquellos Maestros que han sido realmente encarnados, que han dejado, si se quiere, una serie de hitos (incluso si que no sabían en ese momento, algunos de ellos) se preparan exactamente lo que está sucediendo en los últimos años. Así que si quieres, es importante dejar que expresen estos Maestros que fueron encarnados por lo que podría hacer, los elementos. Precisamente, se le respondió que. Pero fue muy claro que el papel de la luz de fondeo, la luz de los Sembradores, permitió que representa lo que ha hecho es decir para anclar la Luz en la Tierra. Debido a que la transmutación (Supermente, en las palabras de la amada de Sri Aurobindo) iba a encarnar la Luz, para ver, percibir, vivir, a sentir. Y tal vez, más tarde, de superar este material (como los Arcángeles, la carne) a subir la carne en mansiones de la eternidad.
Hoy en día es un poco diferente. Debido a que durante seis o siete semanas, el Manto de la Gracia (retransmitido, como ustedes saben, para algunas estrellas, y el Señor Metatrón) le permite abrir la ola de la vida, la ola del éter. Hablé hace varios años, las raíces intraterrestres, o energía proveniente del centro de la Tierra, y que era, en ese momento, desconocida, y no habitables. Hoy en día son más y más (e incluso entre personas que nunca han oído hablar de cualquier cosa)
para vivir esta especie de  ondas de vida (como lo llama), este temblores, lo cual
aumentando. Ya no es una energía que desciende (como la Supermente, la Shakti, si se quiere), es algo que va sube, pero  no sólo sube como la Kundalini, ¿no? Sube de mucho más abajo: se trata de la Tierra, que fluye a través de ti y sube. La Onda de Vida, cada ser humano la va a vivir, porque es parte del proceso alquímico
final de la transformación . Este es el Reencuentro entre el Eterno Masculino y el Eterno Femenino. Es de nuevo al Andrógino Primordial. Por lo tanto, ya no es un rol descendente el de la energía, sino que es de subida de una savia nueva (en el cuerpo, en la consciencia, en el alma, en el Espíritu) que os lleva a descubrir (como se ha dicho), poco a poco, cuál es su propia naturaleza: este Amor que sostiene (incluso en la ilusión) la Creación.No hay nada más que amor. Yo dije, en mi vida, que el Amor es la fuerza más grande. Así que, por supuesto, como era desconocido, se podría proyectar ese amor. Uno sólo puede imaginar. Excepto entre las personas a las que pomposamente llama encarnada Masters, ya que había conocido la luz, cada uno en una especificidad diferente. Hermano K no ha cumplido con la Luz de la misma manera como un amigo. Un amigo no ha cumplido con la Luz de la misma manera que yo. Nosotros no tenemos la misma cultura, no tienen las mismas creencias, en realidad. Sin embargo, la puesta en común era, de alguna manera, esa reunión famosa (aunque no hemos usado esas palabras) con la Luz. Y toda nuestra vida que resultaron entonces estaba tratando (lo mejor que pudimos, en el momento) para pasar, por supuesto, esta transferible. Debido a que (como dijo el hermano K) se os puede hablar por miles de años de la Onda de Gracia, se puede usar muchas más palabras y hacer lo que los Arcángeles (como no hace mucho tiempo Uriel o Rafael) : Vibrar para que, más allá de las palabras, qué es lo que esta ola de la vida, pero eso no puede reemplazar al vivirlo. Pero creemos que hoy en día (de la misma manera que las Estrellas, hace algún tiempo, habló de su abandono a la Luz, sus experiencias de la Unidad), lo que demuestra, que a nuestra vez, lo s es pasado para nosotros, independientemente de los caminos que tomamos después, usted puede entender lo que es esta Onda de  Vida. Sobre todo para vivirla, no para entenderla. Porque, como dijo el Arcángel Anael todavía unos días, no se podéis entender lo que sois, sólo se puede vivir.


Cuando se quiere entender, poner en palabras.
Cuando se quiere explicar, de salir del estado de ser, precisamente, la ola de la vida. Este es incomunicable por las palabras. Este es incomunicable por conceptos. Es incomunicable, aunque hay medidas de hecho, los requisitos previos, como dice un amigo. El hecho de haber dado la Unidad de Yoga, el Yoga de la Verdad son elementos que, como hemos dicho, sin embargo, se divierten, es decir, de alguna manera distraer a la yo (no me importa, aquí de nuevo, el término peyorativo). Debe ocupar el ego para hacer cualquier cosa pero a su vez, al igual que acerca de sí mismo, de modo ordinario. Por lo tanto, las estrategias, si se quiere, que traerá poco pequeño ego a dejar ir, dejar de lado el frasco que contiene el maní, como he dicho. Entonces, tal vez, para aceptar a ver las sombras. A continuación, ponerlos bajo la alfombra. A continuación, quitar la alfombra. Y, en última instancia, dando cuenta de que todo era una farsa. Pero al ego le encanta jugar a roles y funciones. Y esto es normal. Así que no había otra estrategia que permita a toda la humanidad, a darse cuenta de que Sri Aurobindo había dicho, es decir, el descenso de la Supermente. Usted, hoy, muchos seres humanos en los viajes espirituales, que leen, por ejemplo, la Supermente. Pero no se puede vivir la comprensión Supermente intelectualmente qué es lo que la Supermente. Hay una etapa indispensable, que es el Abandono: Abandono a la Luz y luego Abandono del Sí mismo. Así que si usted no sabe qué es lo que el Yo si su ego no ha visto la luz, ¿cómo dejar ir algo que ni siquiera saben espera? Hoy en día es diferente. Corresponde a las palabras de Cristo, "los primeros serán los últimos. Los últimos serán los primeros. " Hoy en día, hay personas que van a vivir esta Onda de Vida, y la consecuencia  es el matrimonio místico que transcender toda la carne, que hace Ascensionar
toda carne . Si lo desea, este es un proceso muy dinámico lo cual es lógico porque la luz es la lógica. Esto no es nada: Ella es la inteligencia, siempre hemos dicho.


La Onda de Vida es lo que os
conducirá (después de haber acogido el movimiento descendente de esta energía de la Shakti) a vivir el movimiento ascendente, que  no es simplemente la energía kundalini
(como se describió
en los textos), pero en realidad algo que se remonta. Es la Liberación del núcleo de  la Tierra que lo hace
posible. Y lo permite para toda la humanidad. Como ya he dicho (y lo he dicho, en términos velados, pero ahora nos dicen puede), que han permitido (y hemos permitido, todos juntos porque somos Uno) limitar, de modo muy importante, todas estas cosas, todas estas mascaradas del ego, que tenía que pasar por el sufrimiento, la violencia, la guerra, por todas estas cosas que fueron anunciadas por los profetas. Debido a que el trabajo de la conciencia de la Luz, el trabajo de descubrimiento de sí mismo y vive y ahora la ola de la vida, es, de alguna manera, hacer gracia. Y así, en la gracia, ¿qué pasa? La acción / reacción, que pertenece a la personalidad, ya no existe, eres tú mismo. Os ubicáis a vosotros mismos ya sea bajo la influencia de la personalidad y el ego (por lo tanto en la acción / reacción) o en la Acción de Gracia. Y si usted está en acción de gracias, no hay ninguna razón para la acción / reacción implica todo lo que pertenece a la acción / reacción (es decir, en particular, el sufrimiento).


La
Onda de Vida definitivamente te saca (como se ha dicho, no hay vuelta atrás) de todas las ilusiones. Vivís  lo que Sois, en el Sí como en el Absoluto. Te das cuenta de la unidad, no como un concepto que se unirá, no como enseñanzas, tales como edad, todos los movimientos unitarios. Si Advaita Vedanta, si el Mani, si Ahura Mazdao, si todos estos movimientos, antigua, e incluso entre algunas de las tradiciones chamánicas decir, auténtico y primitivo, en realidad viene de lejos. Hoy en día, de alguna manera, no necesitáis  más de estas etapas, porque el Reino de los Cielos está empezando a descubrirse en vosotros. Así que sí, que ya no están obligados actualmente a pasar por todos estos pasos Lo que hace a los que siguió el matrimonio celestial. El Don de la gracia  (que es nuestra naturaleza para todos) está abierto a todo el mundo. Para ello (y voy a dejar que otros hablen de Melquisedec) no tiene nada que rechazar. Mientras que rechaces la mínima humanidad en ti, no  puedes vivir el Absoluto. Mientras usted dice algo en contra de la humanidad, mientras usted juzgue, a usted mismo o a cualquier otra persona, la Onda de Vida no puede ser finalizada. La finalización de la Onda de Vida, incluso si todo el mundo lo siente, ¿qué es? Es el Matrimonio Místico. Es la Unión, cómo decir, del Yin y el Yang arquetípicos. Este es el encuentro, la fusión mística, el disfrute real y permanente de esta reunión del eterno femenino y el eterno masculino. Si usted utiliza los términos de Yin y Yang, ya sea entre dos hombres, ya sea entre dos mujeres, ya sea entre tú y una brizna de hierba, es el mismo principio que se realiza. Esto es lo que llamamos a nuestros amigos de la Unión del Este que lo consigue Andrógino, por lo que el matrimonio místico, que desencadena, de alguna manera, el éxtasis permanente. Debido a que el éxtasis permanente, más allá del Samadhi, es la naturaleza de lo que es toda Vida. Incluso el ego que niega esto, que dice que no es cierto, que lo rechaza, y que se enoja, lo vivirá un día u otro. Porque es parte de lo que ya había dicho desde el año 2005-2007 (antes del matrimonio celestial): la Liberación de la Tierra  es la Liberación de la humanidad. Por supuesto, como hemos dicho, hay algunos que no son conscientes, que están bloqueados. No importa ahora. Es necesario sólo un cierto número de personas que hayan tomado conciencia del confinamiento y sobre todo no rechacen nada de lo que sea y acepten vivir la Luz (cosa que ustedes hicieron, la mayoría, aquí como en otros lugares ). Por lo tanto, eso ha permitido este Anclaje de la Luz.
Y por eso hoy, el don de la gracia puede realmente poner en el camino del matrimonio místico, este Absoluto, (como decían algunos de los Veteranos) Ultimate. Sin embargo, usted es libre. ¿Vive usted es lo que vives. ¿Vive usted es lo que eres. No debemos entender esto como un paso final (nos dijo). No debemos entender este absoluto como una recompensa. Porque desde el momento en que la luz está ahí, estáis Liberados. Y nadie que quiere que la luz es su libertad más fundamental. Y viviendo el Último o el Sí, ustedes comprenderán que no hay nada que juzgar. En tanto que emitáis el mínimo juicio sobre cualquier persona que os hiciera cualquier cosa, he dicho bien, lo que sea, es el ego el que se expresa y no la Luz. Y eso, se le sorprendió esta frase. Debido a que el Don de la Gracia, favorece e inicia el Matrimonio (o no, por ahora). Ustedes se enfrentan a eso. No es una confrontación exterior, es una confrontación interior. No puedes permitir que tu ego diciendo: ". Quiero más" Porque lo que usted dice no va a aumentar. Ustedes están bajo la Acción de Gracia. Incluso si la Acción de Gracia no os penetra, toda la Tierra la vive, en la actualidad. Y lo váis a constatar cada vez más  rápido. Así que, por supuesto, Acción de Gracias, los que están encerrados (en las resistencias, en el miedo, la duda), van a reaccionar a esto a veces violentamente. Pero la gracia es tan importante. Cada día, cada minuto, vais a descubrir una Gracia cada vez más importante. Cualesquiera que sean las circunstancias de su vida, sean cuales sean las circunstancias del grupo social en el que están, independientemente de las circunstancias del país donde se encuentren, la Gracia aparecerá. Algunos Ancianos dieron testimonio, por otra parte, de la llegada de la Gracia a través del sufrimiento. Pero, hoy en día, no es obligado pasar por el sufrimiento. Ese es el gran cambio y eso es maravilloso, por así decirlo. Debido a entráis en los Tiempos de la Liberación, la Libertad, sin problemas, con la condición, con la condición absoluta e imperativa, que no emitáis el mínimo juicio sobre cualquier persona o cualquier cosa. Porque ¿cómo queréis estar la en la Gracia y portar un juicio? ¿Cómo quieren ser la Gracia, vivir la Unidad , el Matrimonio con el Todo, si ustedes rechazan una parte de ese Todo, bien sea usted (en su ego, en la ilusión), o sea el otro (sea lo que sea que os haya hecho). Porque, por supuesto, había la ley del talión: ojo por ojo, diente por diente. Y Cristo, dijo, "si te dan una bofetada, pon la otra mejilla". Debido a que el ego, va a reaccionar. Pero el que le dio la bofetada, es sin duda el que le ha permitido despertar. Por lo tanto, darle las gracias. Y dar las gracias por su acción de resistencia. Dar las gracias por su acción de su oposición . No le juzguéis. No le condenéis. Y veréis que en ese momento, el matrimonio místico se convierte en  evidencia total de lo que Sois, sin duda, sin cuestion, sin interrogación. Lo siento, me extiendo cada vez, pero esto es importante. Os doy la palabra.
Pregunta: ¿usted tiene una receta para ser humano sin juzgar?Sí. Usted sólo tiene que realizar el Sí mismo, este es un primer paso. El juicio pertenece a la mente. No es ni siquiera en el karma o algo que sería malo en la gente. El  mental es  juicio, en esencia, porque se basa en la experiencia, se fia de lo conocido (y eso fue explicado en detalle, a través del triángulo de la falsificación). Incluso antes de intervenir, de manera consciente, tu cerebro, nuestro cerebro ya había decidido que era bueno o malo. Incluso antes de expresáramos la más mínima cosa. Por lo tanto podemos considerar que esta es una forma de ejercicio. Porque si usted juzga, ¿qué significa eso? ¿Que es usted el que controla el Interior de sí mismo o que es el mental? Está identificado en tanto que humano, a la mente o a su humanidad. El juicio es una ilusión, segregada y  excretada por la mente (que le hará probar de todo y nada, no sólo los Hermanos y Hermanas). Usted juzgará, ¿cómo? Por la dualidad: el bien y el mal. Todo eso está superado. Entrénense. Así que usted puede, como dijo el Arcángel Anael, mejor sentir la Onda de Vida de la Gracia al caminar en el rocío. Os digo también: mirar, tratar de pasar un día, un sólo día, sin juzgar nada. Y viviréis la Gracia, sin haceros preguntas. El juicio os mata. El juicio nos ha matado a todos. Debido a que el juicio es la resistencia. El juicio está ligado a la duda, el miedo y la oposición a la Luz. No puede ser de otra manera. Ahora bien, si quieres juzgar, juga. Pero sólo puedes tomarte a ti mismo. Y es por otra parte un juicio de ti mismo. ¿Quién puede decir (y yo mismo, en mi vida) que ha mantenido este estado de conciencia (sobre todo en los días en que no era el Espíritu Santo, donde no había ninguna gracia que se le ofreció a todo el mundo) Un día sin juzgar? Pero por supuesto que es parte del ser humano (yo diría que lo que es el pre-humano), porque cuando se vive el Ser, no se puede juzgar. Así que por supuesto, el mental, juzga, yo diría , para reírse, de espaldas a su plena voluntad. Sin embargo, rechazad cualquier juicio. Aquel que os ha hecho daño (independientemente de cómo se hizo), ha sido para  vivir lo que teníais que vivir. Usted debería agradecer más aún a sus peores enemigos que al mejor de los amigos. Porque si lo hace, verá por sí mismo qué va a pasar. Ofreced flores a vuestros enemigos.Cristo, dijo, "no tirar perlas a los cerdos." Habló de conocimiento espiritual, que es, como usted sabe, una ilusión total. Debido a que el ser humano se revela: él aprendió el tarot, la astrología, dijo que los medios de auto-conocimiento, que son el único medio de auto-ignorancia. Pero simplemente, en la vida más normal, gracias. Es fácil decir "yo vivo la luz, vi el amor, doy gracias a la vida" y luego arrojar la piedra contra alguien (sobre todo si éste le ha hecho daño). Piense un poco. Si alguien que te ha hecho daño (o una circunstancia de la vida le ha hecho daño), no juzgar. Como os han dicho otros Ancianos, aplazad todo juicio. No reaccionéis. Y el objetivo final es entender que al que viene a enfrentarse a vosotros, aunque sea en la ignorancia total de lo que sostiene la vida (en las batallas del ego, digamos, la personalidad, de  mental a mental), le deis las gracias. Debido a que es él quien os hará en última instancia, evolucionar más (eso no existe), progresar hacia ese Núcleo Central, hacia esa Gracia, hacia esa Unidad, a lo Absoluto, a la Vida.
Pregunta: ¿Podría explicar la ola de vida en comparación con el tamaño?La ola de la vida es lo que subyace a toda la vida, de todas las Dimensiones, impregna incluso las partículas más elementales. Lo que no se ve aquí, en el lado de la ilusión, es que la nada no es más que una estrategia de defensa del ego. La creación es Amor, desde la primera dimensión hasta la Última (en cualquier momento, cualquier espacio, si puede decirse así): ¿cuál es el agente, la constitución, el motor de todo. La fuente, recuerde: es un impulso. Podemos decir, esquemáticamente, que
la Fuente es el Padre  . Lo que te dije, hace mucho tiempo? Me acabo de regresar arriba a través de la historia, por así decirlo. La Tierra se sembró con estructuras cristalinas, hecha por aquellos que han sido pomposamente llamado el Masters de genetistas de Sirius. El núcleo central de la Tierra es una vida Core rodamiento cristalina. Esla capa mineral, organizada, dispuesta, que estaba confinada por las fuerzas gravitacionales, separada de la Fuente. La fuente ha establecido contacto (que es la matriz sino en el sentido más noble, no la matriz inversa) para reunirse con su cónyuge. El matrimonio místico (a escala del planeta, del sistema solar, de la partícula elemental, la célula), no es otra cosa que este reencuentro: lo que hemos llamado hace unas semanas, estos Bodas de Luz. Se trata de más de matrimonio celestial que llega desde allá arriba. Ellos están sucediendo en la gracia de matrimonio, en la carne, en la trascendencia de la carne. Así que, por supuesto, la fuente, es el impulso (que baña toda la Creación)se apoya(esta es la mejor palabra que puedo dar),en la Gracia, es decir, esta Ola de  Vida, esta Ola de Éter, esta Onda de Gracia. Hay palabras, si quieres, pero, de nuevo, la palabra no le hará vivir lo que ella quiere decir (incluso la vibración en este nivel). Esto es algo que se experimenta, diría yo. Y luego entrar (porque usted vive) que no son en absoluto este cuerpo, esta vida, esta progresión, estos chakras, estas Coronas Radiantes, estas Estrellas. Sino que usted es la Totalidad de todo eso. Y más que eso. Así las etapas preliminares, podría ser visto como pasos a seguir.






Hoy en día, felices los  simples de espiritu.
Este estado que hemos explicado en detalle: humildad, sencillez. Algunos de los Veteranos se desarrollará. Maestro Felipe, la Tierra de Melquisedec hablado mucho. No se trata de negarse a sí mismo. Cuando dijo: "Yo soy el último de vosotros": hay que aceptar no ser nada. Pero
aceptar no ser nada , no es rechazar nada. Es simplemente aplicar el principio de los vasos comunicantes. Si usted es cualquier cosa aquí, no puede ser nada en el Absoluto. ¿Estás dispuesto a ser nada? No para vivir la nada (que sólo existe a juicio del ego). Usted decide. Pero es una cosa o la otra. No son las dos al mismo tiempo. Por contra, si se hace el camino de la una o la otra, ¿qué ves (pero sólo en el otro lado, no antes, es decir, que cuando usted se convierte en absoluta, cuando has vivido el matrimonio místico, el éxtasis permanente)? Usted encontrará que el otro es en realidad una parte de ti. Esto no es una proyección. Usted sólo puede ser lo que Es, es decir, el Amor. Y cómo el amor puede negar una de sus partes, ya que está en todas partes. No es más que el ego el que piensa que está separado. No es más que el ego el que cree que hay espiritualidades, religiones, hay una evolución. Pero todo eso, no concierne ni al Ser,  ni menos al Absoluto. Así que, por supuesto, el ego ver el Absoluto, diciendo, "pero lo que es esta fantasía? ". Pero, por supuesto, que para él es una quimera. De la misma manera que el Absoluto se ríe (pero se ríe con amor) del ego. Porque él ve que es una marioneta. Este es el principio que ya hemos desarrollado del abandono a la Luz, es la alegoría de la caverna de Platón. Tenéis a los seres que miran a las sombras. Ellos han contemplado las sombras de tal manera que creen que son las sombras. A continuación, aceptan volver su mirada de la proyección a su interior. ¿Y qué descubren? Es que no son las sombras, que son otro cuerpo. Y entonces, ¿qué sucede? Se dan cuenta de que hay hilos que hacen mover la marioneta. Por lo tanto, dicen, "¿cuál es la mano que mueve la marioneta? ". Y entonces se vuelven sombras y la luz se ven y dicen: "La luz es maravillosa. Vamos a hacer gárgaras de la Luz. Vamos a hacer gárgaras. Vamos a hacer ejercicios. Vamos a hacer que los protocolos. Vamos a jugar el juego del ego. Daremos a conocer los archivos adjuntos. " Estamos en una progresión lineal lógica.


Y luego, en algún momento, lo que pasa?
Ríe. Reír porque la conciencia desaparece. Y, en ese momento, se encontraba el matrimonio místico. Y se introduce, con absoluta claridad y clara (sin pasar por la mente sin sentencia), que tú eres. Así que, por supuesto, cuando digo esto, si usted no lo vive, el ego, pedaleará a toda velocidad, ¿no? Y tiene sentido. El ego sólo puede estar en  revuelta total
contra el Absoluto. Puesto que el ego es precisamente la negación del absoluto. Así que si en usted hay ira, si en usted hay deseo, si en usted hay juicio, ¿qué va a querer decir eso, en ese momento? Incluso si usted vivió la Corona Radiante de la cabeza. Incluso si usted vive Corona del corazón radiante, Corazón de Fuego y el amor inefable. Incluso si usted ha experimentado el despertar de la Kundalini. Incluso si usted tiene los 3 Coronas activos. ¿Qué falta? No le falta nada. Eres lo que eres. Pero usted sabe dónde está. El ego se ríe del Absoluto (muy enfadado, eh). El Absoluto se ríe del ego, con Amor total. Debido a que el Absoluto no rechaza el ego. Esta es toda la diferencia. El ego, que rechaza el Absoluto.


Pero la ventaja de que existe en la Tierra hoy en día es que la onda de la gracia, cada día, cada vez más importante.
Cada día está creciendo, incluso sin ir a la mística de la unión (que se instala después de un tiempo, usted sabe, se explicó, creo yo, por Anael hace unos días) que se necesita un tiempo para asentarse. Y usted dijo ANAEL? "No hacer nada". Así que sí, se puede caminar en el rocío. Pero si siguen intentando, en vano te caminar descalzo todo el día, en el rocío de la mañana (esta mañana, admitiendo que dura toda la vida), no se va a vivir el matrimonio místico. Pero no hay razón para lamentar nada. No hay nada que sea, para condenar, para juzgarse a sí mismos. Debido a que son exactamente la consecuencia de lo que manifiestan a la conciencia. Así que no se puede rechazar la humanidad, negar a su enemigo. Debido a que este acto demuestra que está en la acción / reacción, independientemente de la magnífica Luz que le ha permitido actuar como el que ancla y el Sembrador de la Luz, fuere cual fuere el Fuego del Corazón.


Pregunta: ¿Podría hablar sobre el concepto del Anticristo en la Tierra ahora?
El anticristo son las fuerzas de oposición a la Luz. Es el ego colectivo de la Tierra. Así que, por supuesto, os hablamos de Ahriman. Hay esferas particulares de resistencia. Estas esferas particulares de la resistencia, son los que tratan de llevarles hacia una fosilización, es decir, hacia
cada vez más ego , cada vez más experiencia, para alejarse de su naturaleza. Así que el cuerpo biológico, aquí mucho tiempo, estaba cerrada con llave (vuelvo sobre todas las cosas, porque eso también es una ilusión). Pero ahora, qué? Tienen esferas que tratan de llevarles hacia la pesadez. El hombre se convierte en lo que piensa, en el sentido colectivo. ¿Que se creó en el siglo XX? Tecnología (es decir, todo lo que es electrónico), que reforzará el eje de atracción / Visión. Esta es la seducción. Este es el seductor, el Anticristo: a través del deseo, a través de la necesidad de poseer, a través de la misma necesidad de existir. El diablo es un mentiroso. El que imagina al diablo con cuernos y haciéndoos tener miedo, ése no ha entendido nada. El diablo es extremadamente seductor. Este es va a excitar, al nivel del ego colectivo, el principio que os hará descender, cada vez más, a la materia, con el fin de acentuar la separación. Así se puede ver plasmado en algunos seres, pero de nuevo, se trata de un juicio. No importa la mayor parte de la Sombra. ¿Tiene usted más de sus sombras. No te preocupes más por debajo de la alfombra: las alfombras se han terminado. Como también me dijo no hace mucho tiempo: "¿sostienes tu trasero." ¿Qué significa eso? Esto no es un insulto. Es decir: usted toma el cuidado de lo que eres. Así que me digo en esos términos. Por supuesto, K HERMANO dirá de una manera diferente y otros veteranos de una manera más intelectual, diría yo. Estoy hablando a tu corazón y las tripas. No las tripas del ego, sino el coraje que le hacen, no reaccionar, pero consentir. ¿Qué? Ni yo, ni lo que digo, sino a ustedes mismos. Así que no te preocupes por la fealdad. No te preocupes de lo que se opone a la Luz. Porque a lo que ponéis vuestra atención, lo reforzáis.
Debido a que desde el momento en que estigmatizáis  algo, contrariamente a lo que el ego puede creer, lo fortalecéis (y puede durar una eternidad). Este es el principio mismo de la acción / reacción de la vida. Cualquiera que sea la belleza de la vida que usted puede ver, no es la vida. Es el ego el que cree eso. Sin embargo, no se puede rechazar esta vida. Tampoco la suya, ni de este mundo. Debido a que la misión (y he dicho en mi vida), es ascender. Entonces, ¿cuál es la palabra moderna. Le dije a espiritualizar la materia, para informar de su confianza, para devolverle su belleza, para restaurar su eternidad. Esto es lo que haces. Esto es lo que hemos hecho y lo que hemos hecho con usted. Y nos reímos con usted. ¿Por qué? Debido a que tomamos lo que se llama el diablo (el ego colectivo, la técnica) en su propia trampa. La trampa siempre se vuelve contra quien lo crea. ¿Cómo puede ser esto? Ya que todo es gracia.
Pregunta: ¿Cómo diferenciar entre lo que es el deseo del ego y un impulso puro?El impulso puro, es es lo que ha sido llamado, querido amigo, el Abandono a la Luz, esta tensión hacia el Abandono de que ha hablado, eso es mucho tiempo, la hermana Hildegard de Bingen. El deseo del ego, cómo resultará? Para cualquier duda. El ego es cuestión. La Gracia es  respuesta. Cuando sois la Gracia y el Absoluto, no puede haber ninguna pregunta sobre ningún ego en absoluto, ya que habéis superado, trascendido, la ilusión y la Consciencia misma. Así que el ego, que va a decir: "Quiero la luz, quiero que el Absoluto." Y lo que descubrió? Él no lo vio. Entonces, ¿qué sucede? Él se enfadará. O que va a decir "no existe". Hay un montón de espiritistas que dicen eso. Debido a que se mantuvo congelado en un momento dado, pero es su libertad. ¿Cómo sabes que estás en la verdad? Esto no es un concepto intelectual. Esto no es una idea. Esto no es una intuición. Este no es el hecho de hacerlo bien. Esto no es la empatía. No es su carisma. No hay guías: humildad, sencillez. Pero entonces, ¿qué sucede? Cuando uno vive lo que eres, esta última, no puede haber ninguna duda, sin duda. Nada puede alterar lo que había pasado. Es definitiva e irreversible. Así que cuando se produce la manifestación de la persona, incluso en su pureza de intención (ya que le ha hablado de los cuatro pilares de la época: la atención, intención, la integridad, la ética), el ego también puede apoderarse de ello. El ego se apodera de todo. Reduce todo a él. Incluso en su viaje espiritual, su evolución sagrado. El Sí  es un primer paso en el retorno. Y luego, tenemos que entregar el Ser: "Padre, encomiendo mi espíritu en tus manos." Y allí, la Resurrección se lleva a cabo. Y, cuando resucita, no plantea más preguntas. Incluso lo que llamado la atención, ya que el matrimonio celestial, lo que, yo, llamé a la rejilla planetaria. Pero es la destrucción de  que? De la ilusión. No de la vida. Es, en cambio, lo que había dicho, "a lo que la oruga llama la muerte, la mariposa le llama nacimiento. A lo que la mariposa llama nacimiento, el Absoluto considera la Gracia y la Eternidad. Y eso engloba todo. Se incluye la pista, todas las pistas. Las mariposas, todas las mariposas. Las dimensiones, todas las dimensiones.
Como dijo el hermano de K, no hay Dios exterior. Tú eres Dios (no hablo del falsificador, me refiero al sentido corriente de Dios). Tú eres la fuente. Usted es la eternidad. Usted es el Absoluto. Tú eres la vida. Así que ya, ¿cómo puede ser que si usted hace una pregunta? O si usted hace una pregunta? En tanto hay cuestión no hay respuesta. Hay respuestas, pero las respuestas no son la respuesta. Sin embargo, la paradoja es: nada debe ser rechazado. Si rechaza lo más mínimo, al decir: "Mi ego es el que me impide vivir", ¿qué significa eso? Que usted se opone a su ego. Es el mismo que para el enemigo. Cuanto más se avanza, (esta es una mala palabra), más progreso a través de la Luz, en el Ser, el Absoluto, es el principio de vasos comunicantes. Se dice que el Maestro Philippe, cuando se dio cuenta durante su vida, milagros. Él dijo, "pero no son los milagros. Yo soy el menor de ustedes. " ¿Crees que era una forma de hablar, de esa manera? ¿Por qué Cristo lavó los pies, usted piensa de sus discípulos? Piensa. Fue un acto de humildad, que va a decir la teología. Pero no. Estaba a favor de la ola de la vida para que cuando llegara el momento, después de su crucifixión, el bautismo puede suceder. Se llama Pentecostés, la venida del Espíritu Santo. Tenga en cuenta, en teoría, es la Ascensión hasta Pentecostés. Hoy en día, se vive todo al mismo tiempo. Debido a que esta es la gracia. Así que el ego va a decir "sí, pero, sí, pero tengo que ganarme la vida, pero sí, tengo que hacer esto o aquello." Es el ego el que lo dice. Cristo dijo: "Buscad el Reino de los Cielos." ¿Qué hacer entonces? El día en que usted vive, no hay más preguntas. No es posible. Es imposible.
Pregunta: encontrar un hermoso paisaje, caminar, es un juicio?No. ¿Cómo ves el paisaje? ¿Lo ves con tus ojos? ¿Usted lo ve con el corazón? ¿O es que lo ve en el  Absoluto? HERMANO K que hablar, mucho mejor que yo, eso. Cuando vi el sol, la meditación de la mañana es lo que vi el sol a medida que ves cuando te miras? Los seres humanos tienden a pensar que el acto de ver es siempre el mismo. No hay juicio, no en ver la belleza, pero es que lo suficiente para vivir el Ser? ¿Es eso suficiente para establecerse en el Absoluto? No, es imposible. Porque cuando se vive el Absoluto, no hay más proyección. Ha habido Matrimonio Místico. Así que cuando  miran un paisaje,  son el paisaje. Pero esto no es un punto de vista del espíritu. Esta es la pura verdad . Por lo tanto, es otra cosa diferente a mirar un paisaje y encontrarlo bonito, a vivir el paisaje. Recuerde: en las etapas anteriores a la absoluta comunión, y'avait, la fusión, a principios de este año, la reubicación. En tanto consideréis (ya sea por los sentidos e incluso el corazón) que cualquier cosa que se puede ver (por los ojos o  otra cosa) es exterior, estáis (por definición y por obligación), en una proyección. Te quiero dar a tus hijos, tu esposo, tu esposa, es una proyección que simplemente refleja lo que? El miedo de la unidad, la falta de miedo, incluso en el amor, ya sabes, la más perfecta, más romántica y más justa. En mi vida, me preguntó por qué yo no tenía esposa. Pero yo le dije: "No voy a casarme con una mujer desde que me casé a todas las mujeres". ¿Por qué voy a limitar a una sola persona? Ves la diferencia? Cuando estáis en el Amor, no hay preferencia, no hay amigos, no hay enemigos. No hay paisaje tampoco, porque usted es eso. Cuando les decimos que este mundo es una ilusión, eso no quiere decir que debemos negarlo. Por supuesto, el ego que aprovecharla, y dijo, "pero es contraria a la vida niega la vida." Nunca se les pidió negar nada, sino trascender. No es lo mismo.






El ego, por supuesto, llega a utilizarlo al decir "no, hay que rechazar esto, hay que rechazar aquello."
No. Porque cuando la luz os penetra y fecunda, actúa por sí misma. Mira, por ejemplo, hay unos pocos años, Anael sugirió que, para vivir con mayor facilidad la Luz, que tenía que comer líquido o que no era para comer ciertas cosas. Y'en que lo corrieron. Pero es el ego el que se precipitó. Ahora, ¿qué pasa? Los que comienzan a experimentar los inicios de la onda de la gracia, la ola de la vida,  ya no tienen hambre. Se dan cuenta de que no pueden comer después de cierto tiempo o, algunos, en absoluto. En estos casos, ¿qué haces? Se decidió no comer? No. Esta es la Vida que se decidió por usted, usted se convierte en Gracia. Porque, ya, la luz se pone un montón de cosas en el cerebro, en la bajada de la Shakti, o Partículas Diamantinas. Pero en este Absoluto es una transformación radical. Usted ya no es localizada a un cuerpo. Usted ya no está encerrado en un cuerpo. Usted ya no está encerrado en una emoción. Usted ya no está encerrado en una historia. Usted ya no está encerrado en un mental. Usted ya no está encerrado en un cuerpo causal. Por supuesto, el ego va a decir "que no es verdad." Pero eso, él puede decir lo que muchos quieren, no importa. El que lo vio, lo vio. Aquel que es, es. Y lo que realmente es. El ego no tiene ningún interés en declarar que es absoluta. Porque si se declara que, sin ser así, ¿qué va a pasar? Se va a ir muy mal para el ego. Puesto que el ego es absolutamente lo contrario y la antítesis de lo Absoluto.
El ego sólo existe porque hay proyección: en el paisaje, en el otro, en lo que amas, en el niño que se diseñan o se desgaste. Por supuesto que es emocionante. Por supuesto, una vez más, hay vida. Nunca hemos dicho de otro modo, nunca. Los que entiende esto, se han malinterpretado. El Absoluto no es la negación. Es la aceptación de la ilusión, al tiempo que refuta: no es esto, no esto, no es eso, no es eso. Y luego, en algún momento, la ola de gracia está por venir. ¿Qué es la Onda de Gracia? Es la que va a poner fin a la cuestión, las preguntas, las dudas,a los temores. No las vuestras,  personales, no vuestros apegos colectivos, ni siquiera a los últimos apegos colectivos, sino el miedo con mayúscula. El último temor: el de la muerte. Lo que muere si no lo tiene que morir? Tú no eres lo que crees. Así que, por supuesto, el ego va a decir "esto no es posible." Él siempre nos lo dirá. Pero nunca les hemos dicho a lanzar el ego. Les decimos: "olvidad las Sombras." Usted no es la sombra. Usted no es lo que ves. Usted no es lo que cree, incluso en esta tierra (el niño o la ilustración). Para ello, nada de esto. ¿Eso quiere decir que debemos rechazar la pintura? ¿Es necesario rechazar la música? ¿Es necesario rechazar a Internet? Les hemos dicho que la Internet dio lugar a vibración pesadas, pero cuando se vive el Absoluto, te ríes de todo esto. Debido a que es el ego el que es influenciado, no es el Absoluto.


Pregunta: ¿Cuáles son los ruidos extraños que se están empezando a hacerse eco de todas partes?
El cielo se desgarra. La Tierra está rota. Esta es la gracia, el Hijo del Cielo y la Tierra. Esta es la canción de la vida. Por ahora no es general, no es cierto? Pero no pido que por lo general es demasiado rápido. Así que por supuesto, el ego, las semanas más va a pasar, ¿qué decir? El ego va a decir "no pasa nada allí". Sí, por supuesto, porque eso no lo entendí yo, que dice esto es que va dentro. Cómo, si no va al interior, lo que podría suceder exterior, excepto en final, por supuesto. ¿Crees que los que viven lo que viven, ahora mismo, en algunos países árabes, dijo, no están para infundir temor y una gran tribulación dramático? Sé feliz. Sé feliz de que la Tierra se despierta y ahora no se ha despertado seis meses o un año antes. Porque le da qué? Alégrate de que lo que he dicho acerca de la economía (por razones específicas) no fue así, incluso si pudiera despotricar contra mí, que te dijo una mentira. No, le expliqué por qué.
No os ocupéis mas de buscar algo externo. No hay nada. El mundo no existe: es una proyección completa. Pero  no son ustedes los que desaparecen. Usted es la eternidad, ¿cómo podéis desaparecer? Lo que desaparece es todo lo que no existe o que existe sólo en una forma muy limitada. Así que, por supuesto, el ego está aterrorizada. Se trata de los pasos que se tenían datos sobre el Sri Aurobindo choque de la humanidad. Tienes razón en ella. Así que ahora, si un volcán, una guerra, si los buques végaliens que aparecen por todas partes, es insignificante. El más importante es lo que sucede cuando la ola de la vida, cuando la mística de la unión (dado a usted, porque este es un resultado que le han ofrecido) es experimentado. Porque allí, pero te ríes. Porque, lo Absoluto, a quién le importa? Como hemos dicho (como los Arcángeles que ha dicho): es el interior de ustedes. Hay mucho que el interior de ti, pero no en el ego. No en este cuerpo. ¿Está usted en esto. Nosotros somos ustedes y ustedes son nosotros. No es un juego de palabras. Es el ego el que mantiene la separación en el juego de roles, en las funciones. Pero estas son palabras que yo. Pero si usted vive la mística de matrimonio, todo esto va a aparecer, pero tan, tan claro, tan evidente. Y no puede haber ningún problema en lo absoluto. Ahora bien, es que el Absoluto termina el ego? No. Y'en que viven entre vosotros, el Absoluto. Ellos siempre tienen un cuerpo, por ahora. Pero es que es el cuerpo que controla? ¿Este es el mental que manda? No. Esta es toda la diferencia.
Pregunta: Usted nos aconsejan cuidar de nuestro sacro, el fondo de nosotros, ¿cómo hacerlo sin poner la voluntad?Ya, en cuanto a las estrellas, como las puertas, cuando te pones lo que se llama conciencia (o atención) en un área, lo sentirán. Es lo mismo cuando le digo: "¿sostienes tu trasero." No hablo sólo de una ubicación específica de la anatomía. También hablo de lo Absoluto. El Absoluto no es en las nalgas, ¿no? El Absoluto está en todas partes. Pero hay que comenzar, por así decirlo, por el ego en algún lugar. Comenzó con los pies ( se ha explicado por qué los pies y lo expliqu de nuevo por el lavamiento de los pies de Cristo). Y después de que ocurra, en las palabras de Anael, el escroto, las becas y los labios en las mujeres, el perineo, el sacro, los glúteos. Pero no hay nada que hacer. Como se ha dicho por Anael, la ola de la vida es natural (no la oposición de contradicción). Buscar en el Reino de los Cielos, recibir la Luz que viene abajo, se requiere (lo que hizo, en algunos casos) y protocolos de ejercicios. Vivir el Matrimonio Místico, la Onda de Vida (o el Don de Gracia, llámenlo como quieran), requiere  dejar de identificarse (de una persona, una enfermedad, un cuerpo, una casa, una familia). Todo esto es transitoria. ¿Tiene usted hijos. Estos niños (te amo por encima de todo), en otra vida, son los que han hecho el mayor daño. Es difícil de creer. Y los padres, que mató a sus hijos en otra vida. Salieron de amor por ti en la ilusión, en la acción / reacción. Así que todo lo que es efímero, no tiene sentido. Como dicen algunos, y como los que viven del Absoluto ", que es una estafa." Pero sí. Pero como usted no ha experimentado la estafa, ¿cómo sabes que esto es una estafa? Yo prefiero la farsa palabra. Debido a que en la farsa de la palabra, está el programa de la palabra. Es un espectáculo. Pero usted no es el espectáculo. Pero si usted desea conservar, para siempre, el espectáculo, que les sea hecho de acuerdo a su fe. Es su libertad. Lo que no ha sido justo, es privar a una célula de vida (vamos a llamarlo así, que es mucho más allá del cuerpo, el alma, el Espíritu) de su conexión. Ahora todo se vuelve a conectar. Además, creo que K HERMANO hablará muy, muy bien este concepto de relación, la inteligencia, conocidos y desconocidos. Mucho mejor que yo.



Pregunta: ¿los que conceden los tobillos no se puede vivir de la ola de la vida?
Eso es correcto. Y esto no es un castigo. Debido a que la ola de la vida, no sabes, lo crea. Refresca, su tiempo, y no en otra. También hay una  noción acumulativa, de umbral, para que haya suficiente acumulación de la Onda de Vida, para dar el impulso de subir a lo largo de las piernas, para llegar a los dos primeros chakras. Como se ha dicho por Anael, no hay nada que hacer. Así es que ayude con el rocío, se le explicará por qué. Sin embargo, querer hacer nacer  la Onda de vida, es el ego. La onda de vida, es natural ya que es nuestra naturaleza para todos. Nuestra perfección, que nunca ha sufrido ninguna modificación, lo cual es perfecto para toda la eternidad. Entonces, ¿cómo podría este cambio absoluto de ninguna manera, ya que es la eternidad? Es el ego que es efímero y que te hace creer que son eternos. Hemos explicado las cuatro conciencias: el sueño, el sueño, el sueño y Turiya. Más allá de las 4 conciencias, hay el Absoluto, que no es la nada, ya que es el Todo, y que ni siquiera es consciente. Sin embargo, no es imprudente.
No tenemos más preguntas. Gracias.Por lo tanto, yo os envío a todos mis bendiciones y te digo: "Be Nice" porque no podéis ser otra cosa más que bellos. ¿Qué quieres ser? No hay nada a Ser que usted no sea ya. Y para ello: La humildad, la sencillez. El Absoluto, eso es . Yo os doy todo mi amor, que es el vuestro. Nos vemos pronto. Cuídese.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.