Translate

martes, 27 de marzo de 2012

O.M. AÏVANHOV



O.M. AÏVANHOV

Fuente: www.autresdimensions.com
10 mars 2012
Eh bien chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver. Je vous transmets toutes mes bénédictions. Vous savez que vous êtes rentrés dans ces Noces de Lumière, extrêmement précises, que certains d'entre vous vivent, que d'autres ne vivent pas encore. Mais vous êtes tous conviés à venir danser, en quelque sorte, la ronde de l'Unité, dans les Mondes Libérés de la peur, de la souffrance, bref, de tout ce qui fait les limitations que nous connaissons quand nous avons un corps, n'est-ce pas ? Alors, je viens pour répondre à vos questionnements. Et j'espère qu'au travers de cela, nous pourrons, tous ensemble, préparer ce qui va venir ensuite, durant cette journée, et surtout, durant ce mois-ci, important pour vous, sur cette Terre. Alors, je vous écoute.


Question : est-il juste de penser que le Canal Marial est là, même si on ne le sent pas encore ?
Oui. Durant des années, nous vous avons appelés Semences d'Étoiles, Ancreurs de Lumière, avec des caractéristiques précises qui étaient liées à l'allumage, si on peut dire, des Couronnes Radiantes, n'est-ce pas. Pour que quelque chose se manifeste à votre conscience (il faut être logique, même au sein de la personnalité c'est-à-dire de ce corps physique, de vos pensées) c'est que, nécessairement, ça existe quelque part. Simplement, vous ne l'avez pas conscientisé. Tout dépend, encore une fois, du point de vue ou du regard. Mais bien évidemment, nous vous avons dit que la conscience était Vibration, bien sûr. Et nous avons attiré, durant ces années (ça a été dit y a pas longtemps), toute votre Attention, toute votre Intention, tout ce qui faisait les 4 Piliers (au niveau de la Croix de la tête et, maintenant, au niveau du Cœur), sur des aspects méconnus (ou connus, pour certains d'entre vous), existant, bien sûr, au sein de ce corps éphémère, pour vous faire, en quelque sorte, absorber le maximum de Vibration, de Lumière, d'Amour. À ce moment-là, la personnalité s'est dit : « oh là là, que de Lumière. C'est merveilleux ». Elle s'est donc, dans une phase logique (pour laquelle il n'y a absolument pas à culpabiliser), approprié la Lumière. C'est le jeu de l'ego, de croire qu'il est la Lumière. Et puis, au fur et à mesure, nous vous avons amenés à conscientiser ce qu'est l'Abandon à la Lumière. Parce que l'ego (vous savez, il est très malin n'est-ce pas), c'est son rôle, il va vous faire croire que vous êtes devenu Lumière. Il va vous faire croire que, ça y est, vous y êtes arrivé, y a plus rien à faire, parce que vous avez perçu la Couronne Radiante de la tête, vous avez senti le Feu de Cœur, vous avez eu des Vibrations particulières dans tout le corps. Et puis après, vous avez eu la constitution de ce qui a été appelé le Canal Marial. Alors, sans rentrer dans les détails, le Canal Marial, qu'est-ce que c'est ? De la même façon que vous avez le Canal de l'Éther : le Canal de l'Éther n'est rien d'autre que ce qui a été appelé la Kundalini, avec ses 3 Canaux (Ida, Pingala et Sushumna) qui ont été enrobés, en quelque sorte, de Particules Adamantines, de Particules de Lumière (qui n'étaient pas présentes au sein de ce monde, je vous le rappelle, avant 1984).

Ensuite, récemment, le Canal Marial a été constitué. Qu'est-ce que c'est que le Canal Marial ? C'est l'Antakarana, c'est-à-dire la Corde Céleste, qui unit le corps inférieur (c'est-à-dire tous les corps illusoires : le corps physique, le corps astral, le corps éthérique, le corps mental, le corps causal, qui font partie du jeu, ici, de l'incarnation), lui aussi tapissé par ces Particules Adamantines. Le Canal de l'Antakarana (la Corde Céleste) est représenté, aussi (si vous voulez une image), par exemple, par la Déesse Hathor (en Égypte) mais on pourrait aller beaucoup plus loin. Mais le but n'est pas là. Simplement, vous faire comprendre que ce Canal Marial, il s'est tapissé, lui aussi, de Particules Adamantines. Comment voulez-vous vous extraire de la personnalité (même si, aujourd'hui, vous ne vivez rien), si la Lumière n'était pas apparue au sein de ce monde, à travers le Conclave Archangélique, à travers les Noces Célestes. Premier point. Ensuite, à travers la Fusion des Éthers, la Libération du Noyau de la Terre, la Libération du Soleil et votre propre Libération. Alors, il faut bien comprendre que l'Éveil, c'est la conscientisation, par la perception de la Lumière. Que cela soit à travers toutes les manifestations du Supramental (que ce soient les perceptions Vibratoires des Couronnes, des Étoiles, des Portes), tout cela donne à percevoir une Vibration d'une autre structure que celle que vous êtes au sein de ce que j'ai nommé ce complexe inférieur. Et après, l'ego, bien sûr (c'est-à-dire le Je), s'est approprié cette Lumière. Il a fallu réaliser, cependant, un certain nombre d'Abandons.


Parce que, comme vous l'a dit l'Archange ANAËL, vous ne pouviez vivre l'Abandon à la Lumière si la Couronne Radiante du Cœur n'était pas active. Elle n'est pas apparue par le miracle de je ne sais quoi. Cette Couronne, elle a toujours été là. Simplement, l'ego était tellement enfermé à l'intérieur de ses propres projections qu'il ne pouvait pas la percevoir.
Alors, bien sûr, depuis quelques semaines, est arrivée une étape décisive, qui a donné à certains d'entre vous (qu'il y ait eu les Couronnes Radiantes ou pas, d'ailleurs, c'est la grande nouveauté) de vivre ce que nous avons appelé l'Onde de l'Éther. L'Onde de l'Éther, elle ne vient pas du Ciel, elle ne vient pas d'un ailleurs. Elle vient d'où ? Du Noyau Intraterrestre de la Terre. Et c'est cette vague de Libération de la Terre, illustrée depuis un an par le Réveil de la Terre. Je vous disais, voilà juste un an, que tout était accompli, sur tous les plans, sauf pour l'ego, ici, individuellement et collectivement. Individuellement, c'est réalisé. Vous avez des êtres, parmi vous, qui ont vécu non pas l'Éveil mais la Libération totale. Qu'est-ce que c'est que la Libération totale ? Certaines Étoiles, comme vous le savez, ont rendu témoignage de leur expérience, au sein de leur vivant. Aujourd'hui, elles vous rendront témoignage de l'ultime partie de leur vécu en incarnation, qui n'est pas l'Éveil à la Lumière. L'Éveil à la Lumière, c'est quoi ?
C'est l'ego qui se miroite lui-même dans sa propre Lumière. Mais la Libération, c'est-à-dire ne plus être enfermé, ne plus être asservi, (ça, ça a été réalisé par les Noces Célestes) mais aussi être devenu l'Absolu, c'est-à-dire être au-delà de la Vibration elle-même et donc, au-delà de la Conscience elle-même, quelle qu'en soit la forme ou quel qu'en soit le sans forme. Donc, le Canal Marial, le Canal de l'Éther, toutes ces structures dont nous vous avons parlé (bien sûr, faisant partie de l'Éternité), elles ont toujours été là. C'est vous qui n'aviez pas été là, présents à cette Éternité.


Est-ce que vous comprenez la différence ? C'est comme quand je vous ai dit : c'est pas vous qui disparaissez, c'est le monde qui disparaît. C'est pas la même chose, n'est-ce pas ? Alors bien sûr, ceux qui sont placés dans l'ego, ils peuvent pas du tout admettre une seconde que quoi que ce soit de ce monde puisse disparaître, parce que, bien sûr, l'ego s'inscrit dans l'éphémère. Et cet éphémère particulier qu'est la vie que nous vivons quand nous sommes incarnés, nous avons tous tendance à la croire éternelle.
Beaucoup, nous avons cru (et je m'inscris dedans) que le simple fait de voir la Lumière, le simple fait de trouver un rituel, n'est-ce pas (comme je l'ai fait de mon vivant, d'adorer le Soleil tous les matins), était quelque chose qui allait vous faire vivre la Lumière. Mais vivre la Lumière, c'est voir la Lumière. C'est déjà merveilleux. Mais vous ne pouvez voir, ni vivre, même, ce que vous êtes, en Éternité. C'est ça, l'Absolu. Mais je laisserai les Étoiles s'exprimer beaucoup mieux que moi. C'est-à-dire que, aujourd'hui, vous avez peut-être 80% de l'humanité adulte qui ne sait pas ce qui se passe, qui ne vit rien de ce qui se passe. Et vous avez des êtres qui ont vécu ces processus d'Éveil, de différentes façons, d'ailleurs, parce que c'est pas obligé de passer par ce que nous vous disons, nous, (y en a qui réalisent cet Éveil spontanément, tout seuls). Mais l'Éveil est un leurre, lui aussi.


C'est à cette étape-là, que nous vous engageons. Car comment ce qui est Éternel pourrait apparaître un jour puisque c'Est, de toute Éternité ? C'est votre Conscience qui se déplace. Ce n'est pas l'Éternité. Réfléchissez bien à cela.
Bien sûr, plus vous étiez nombreux à percevoir cette Lumière, à en sentir les impacts, les Vibrations, les différentes Croix, et toutes les explications ont nourri, en quelque sorte, quelque chose, en vous, qui était cette soif de Lumière. Mais, en définitive, vous ne pouvez avoir soif de ce que vous Êtes, de toute Éternité. Seul l'ego a soif.
C'est très simple à comprendre, maintenant. Mais pas avant. Donc, le Canal Marial, il est constitué, sur la Terre. Il est actif. D'ailleurs, pour ceux d'entre vous qui perçoivent ce que nos Frères orientaux appelaient le Nada, c'est-à-dire le Chant de l'âme (les différentes octaves qui sont liées, d'ailleurs, au Samadhi, et au-delà du Samadhi), quand vous arrivez à ce qui est appelé le Maha Samadhi (c'est-à-dire non pas la mort apparente de ce corps mais la Libération totale de ce corps), qu'est-ce ce qui se passe ? Vous entendez les Trompettes en permanence, qui est un son cristallin extrêmement haut en Vibration, qui aboutit au Chœur des Anges et qui s'accompagne de cette fameuse Onde de l'Éther qui vous envoie, littéralement, qui vous transporte, dans votre Éternité. Et ce n'est qu'à ce moment-là que vous pouvez rire et voir, entre guillemets, les illusions auxquelles nous avons tous adhéré, parce que cette Création, comme disent les orientaux, est Maya. Mais elle est Maya parce que nous nous sommes projetés dedans, et que vous vous êtes projetés dedans. Alors, bien sûr, il y eu des circonstances historiques (l'ego aime beaucoup les histoires). Ça ne remet pas en cause l'histoire mais il est un moment où il vous faut dépasser l'histoire. Vous n'êtes pas l'histoire que vous vivez. Vous n'êtes pas l'histoire de cette Terre. Alors bien sûr, cet Abandon Ultime à la Lumière (qui est le Don de Soi), ce n'est pas Abandonner tout ce qui est extérieur, c'est s'Abandonner, soi-même, à ce Tout, à cet Absolu. Qu'est-ce qui fait que certains ne le vivent pas encore ? Je parle, bien sûr, des Éveillés ? Pour vous, c'est très simple : il y a, en vous, une peur incommensurable. Quelle est cette peur ? Elle est la peur de la chair, c'est-à-dire la peur de la perte de la chair. Si vous avez des vertiges, si vous avez la peur du vide, qu'est-ce que c'est d'autre que la peur de vous perdre vous-même ? Or l'Éternité ne peut pas se perdre. C'est le Je qui vous fait croire ça.
C'est maintenant cela qui est à vivre. L'Onde de l'Éther, l'Onde de Vie, est notre nature essentielle. Vous n'êtes pas cette petite personne enfermée dans un corps. Donc ne vous préoccupez plus, maintenant, de savoir si vous avez bien fait ceci, de savoir si vous avez bien fait cela.
Rendez-vous compte : je ne vous dis pas de tout arrêter, de vous mettre dans un fauteuil et d'attendre que ça arrive (parce que ça n'arrivera pas plus vite pour autant) mais c'est simplement un déplacement de votre Conscience.
Placez-vous, non plus dans l'éphémère. Placez-vous, non plus dans le limité. Placez-vous dans l'Absolu. C'est la seule Vérité. À ce moment-là, vous pourrez rire, mais vous rirez jaune au début. Après vous rirez tout rose, ne vous inquiétez pas.


Question : pourriez-vous expliquer la Crucifixion ?
La Crucifixion, c'est quoi ? C'est très exactement ce que je viens de développer. C'est le moment où tu dis, comme le CHRIST : « Père, je remets mon Esprit entre tes mains ». Parce que, à ce moment-là, tu as conscience que même la constitution appelée corps-âme-esprit est aussi une vaste escroquerie (comme disent certains). Ça n'existe pas. Ce sont des Plans intermédiaires. C'est-à-dire que la Crucifixion, ça veut dire quoi ? C'est accepter d'être Crucifié. Qu'est-ce qui est Crucifié ? L'illusoire, l'éphémère.



Alors, bien sûr, l'éphémère et l'illusoire croient que la Crucifixion c'est terrible. Ça déchire les chairs. Bien sûr. Mais surtout, c'est fait pour déchirer le péricarde. Vivre le Manteau Bleu de la Grâce, le Don de la Grâce, ne peut se faire que si tu acceptes d'être revêtu de ton Éternité, c'est-à-dire de ta nature et de ton Essence. Du point de vue de l'ego, cela s'appellera toujours la mort, la Crucifixion et la Dissolution. Parce que, pour lui, c'est très exactement cela. J'ai dit autrefois (je vous le redis) : la chenille ignore tout du papillon. Croire que la chenille va se voir greffer des ailes, ça, c'est une Croyance de la chenille, n'est-ce pas ? L'ego participe toujours à ce monde, par projection. Et même la recherche spirituelle est une projection. Parce que, dans l'Absolu, quand votre Conscience se place dans cet Absolu (qui est la nature Essentielle de chacun ici, et de chacun par tout le monde et dans tous les mondes), à ce moment-là, qu'est-ce qu'y a ? Il y a Crucifixion. C'est-à-dire que c'est la perte de toutes les illusions : de se croire Lumineux, de se croire arrivé, de se croire Éveillé, de se croire meilleur, de se croire sur la Voie, n'est-ce pas ? Mais c'étaient des étapes de construction.




MIKAËL est venu (à travers le Conclave et votre action) amener la déconstruction de ce monde. Vous allez me répondre : « mais ce monde, il est toujours là ». Oui, mais la Conscience a considérablement modifié son point de vue. Vous savez qu'il y a ce qu'on appelle un effet levier, c'est-à-dire qu'il suffise qu'il y ait une masse critique de consciences qui découvre la Vérité. Pour que quoi ? Que la Vérité soit actualisée. C'est la même chose pour tout. Dès qu'il y a un seuil de basculement, en vous, comme au niveau collectif, alors la Terre peut décider. Et la Terre a décidé. Le Manteau Bleu de la Grâce, le Don de la Grâce, l'Onde de Vie, l'Onde de l'Éther, est votre Crucifixion mais surtout est votre Résurrection, qui fait de vous, non pas des parodies d'Êtres Éveillés mais des Êtres réellement Libérés. Vous n'avez plus, à ce moment-là, aucune illusion sur l'illusion. Il n'y a plus aucune question sur les illusions, parce que vous les avez identifiées en tant qu'illusions, que ce soit ce corps, que vous habitez. N
ous avons insisté, et nous avons toujours dit, que ce corps est un Temple. Oui, mais un Temple en lui-même, c'est rien, c'est une construction. C'est ce qui est dans la Temple qui est important. Et d'ailleurs, le corps est un résonateur : je m'en suis servi de mon vivant (mon Maître, Bença Dounov, s'en est servi aussi). Beaucoup d'êtres qui ont trouvé, quelque part, cet Éveil, cette Libération, nous avons mis au point des techniques, n'est-ce pas ? C'est logique. Parce qu'il faut détourner l'attention de l'ego vers autre chose. Et l'ego, comme il est très friand de possession, il va s'approprier la Lumière qu'il va vivre. Alors, comment savoir, maintenant, si vous vous êtes Abandonné vous-même (que vous ayez eu des Couronnes Radiantes, que vous ayez œuvré au sein de l'Ancrage de la Lumière, en tant que Semence d'Étoiles) ?


Aujourd'hui, c'est vraiment une étape que je qualifierais, bien sûr, de dernière, d'Ultime et de Révélation Finale. Mais elle ne peut dépendre que, strictement, de votre positionnement. C'est-à-dire, est-ce que votre âme est, en quelque sorte, rétractée (sans que vous le sachiez), par une peur ? Parce que ce qui rétracte, c'est la peur. Et l'Absolu fait peur. Parce que, pour l'ego, l'Absolu, c'est la Dissolution de ce qu'il est, de sa petite personne, de sa petite lumière, de tout ce qu'il a construit, au sein de la Lumière. Mais rappelez-vous que vous êtes Libre, totalement, d'expérimenter ce que vous voulez. Si vous voulez être limité, restez limité. Si vous voulez rester dans l'autosatisfaction de votre propre Éveil, restez-y. Vous êtes totalement Libre. Mais notre devoir est de vous donner ce qu'est la finalité.


Même si, effectivement, nous vous avons dit que l'humanité toute entière sera libérée par la Rencontre avec la Lumière, c'est-à-dire avec ce que vous Êtes, non pas ce que vous avez construit. Mais vous êtes libre, à ce moment-là, de vous établir où vous voulez, puisque vous êtes Libéré. Donc ne vous mettez pas d'obsession en tête. Si vous ne vivez pas l'Onde de l'Éther, ça veut dire que vous demeurez enfermé, même si vous êtes Libre. Vous aurez conscience de cette Liberté mais vous resterez, par vos propres mécanismes, comment dire, de régulation (au-delà du Je et au-delà de l'Absolu), dans ce que vous Êtes : cet Absolu qui se refuse à Lui-même. Vous demeurerez dans la forme que vous aurez créée. Mais tout est bien, non ? C'est ce que vous souhaitez. Parce que vous ne pouvez pas prétendre vivre et Être la Lumière (ce qui n'est pas vivre, seulement, la Lumière). Être la Lumière, c'est déjà avoir vécu les 4 Piliers du Cœur. C'est déjà avoir vécu cette Onde de Vie. C'est avoir accepté le Manteau Bleu de la Grâce et avoir senti ces frémissements, ce jaillissement de l'Extase, ce transport qui vous sort de toute limitation.
Alors, bien sûr, jusqu'au moment Ultime, maintenant, collectif, de cette Terre (dont personne ne connaît la date, je sous le rappelle), qu'est-ce qui va se passer ? Soit vous acceptez (et je parle là aux Éveillés, c'est-à-dire ceux qui ont déjà vécu la Couronne Radiante de la tête ou la Couronne Radiante du Cœur ou les 3 Couronnes), si vous vivez l'Onde de Vie, ça veut dire qu'en vous n'existe plus aucune peur. Et cela se traduit par certaines capacités, nouvelles, de la Conscience, mais aussi de cet Absolu que vous êtes devenu. Je laisserai les Étoiles s'exprimer là-dessus parce qu'Elles le feront beaucoup mieux que moi. Si vous ne le vivez pas, chaque jour va voir se produire en vous, quoi ? Une interrogation et une résistance de plus en plus fortes. Parce que l'ego qui a vécu la Lumière, qui a vécu l'Éveil, va à tout prix vouloir maintenir un statu quo, avec tous les prétextes possibles, bien sûr, en disant : « il va falloir raison garder, nous sommes encore incarnés, nous sommes sur Terre, nous sommes pas au Ciel ». Ça prouve simplement que ceux qui prononcent ces phrases, ils ont quoi ? Ils ont terriblement peur. Peur d'eux-mêmes, peur de ce qu'ils sont, dans l'Absolu. Donc ils maintiennent une limitation, par eux-mêmes. Et là, vous ne pouvez (ceux qui vivent cette Onde) simplement que témoigner de ce qui se passe mais vous ne les orienterez pas vers cela. Pourquoi ? Parce qu'ils sont rigidifiés, cristallisés, dans l'autosatisfaction de l'ego qui a vu la Lumière, qui s'est approprié la Lumière, et qui voit la Lumière, et qui sent le chakra du Cœur, qui sent la Couronne de la tête, qui sent la Kundalini, mais qui sent pas l'Onde de Vie. Parce qu'il y a une rigidification qui s'est opérée, au sein de ces personnes. Alors il faut pas les juger. Vous pouvez pas les aider. Vous ne pouvez pas les condamner. Vous ne pouvez pas les juger. Vous ne pouvez qu'Être ce que vous Êtes.


Voir l'illusion, dans laquelle ils sont. Vous ne pouvez pas leur dire, parce que bien sûr, si vous dîtes cela à quelqu'un qui ne vit pas l'Onde de Vie, il va vous regarder pour ce que vous êtes pour lui, c'est-à-dire un fou, un allumé. Ben oui, mais ils n'ont rien compris, les pauvres. Ça, c'est ceux qui se sont approprié la Lumière et qui se contemplent eux-mêmes dans leur propre Lumière.
Rappelez-vous ce que disait le CHRIST. Il disait qu'à la fin des Temps, il serait beaucoup plus facile à un chameau de passer par le chas d'une aiguille, qu'à un riche. Et que le Royaume des Cieux était ouvert aux enfants, qu'il fallait redevenir comme une enfant. Celui qui a vu la Lumière, et qui s'est construit selon ce que nous vous avons dit, a peut-être trop bien joué le jeu de la Lumière. Et donc il se miroite dans une projection qui n'est plus lui-même mais qui est encore une projection, qui est la projection dans la Lumière. Or, il n'y a rien à projeter dans la Lumière, parce que c'est ce que vous Êtes. La Lumière est envisagée comme extérieure. C'est une étape, le plus souvent, indispensable, surtout en Occident. Par contre, il a aussi été dit que « les derniers seront les premiers ». Ça veut dire que ceux qui n'ont pas vécu les Couronnes Radiantes, les Appels de la Lumière, les Alignements, les méditations, tous les travaux que nous vous avons donnés, le Yoga de l'Unité, etc., etc... paradoxalement, ceux-là sont plus à même de redevenir comme des enfants, c'est-à-dire de s'Abandonner à l'Onde de vie qu'ils sont réellement. C'est un mystère, pour vous, de ce point de vue. Mais tout cela s'éclaire dès que vous êtes passés, au niveau conscience, au-delà de la Conscience, d'une quelconque limite, d'une quelconque forme, c'est-à-dire quand vous touchez et vivez, réellement, l'Absolu. Pas avant. Avant, il ne peut exister que des questions, des interrogations et des doutes. Le problème, c'est que ces êtres-là projettent leurs doutes sur ceux qui vivent cela. C'est magnifique, non ?
L'ego ne veut pas voir l'ego, comme d'habitude. Mais l'ego, il existe dès qu'il y a prise de forme. Parce que l'Essence d'un Je, d'une identité, d'une personne, est liée à une forme, surtout cette forme de la chair, qui n'est pas perméable. Alors, quand votre chair devient perméable, vous n'avez plus besoin d'être seul quelque part. Parce que vous n'êtes plus jamais seul. Vous êtes avec tous ceux qui ont franchi cette étape de l'Onde de Vie, en Communion totale, ici, sur ce Plan, comme dans tous les autres Plans. D'ailleurs, quand nous vous avons dit que vous étiez délocalisés (certains l'ont vécu depuis le début de l'année), maintenant vous êtes plus dé-localisés, vous êtes multi-localisés, comme vous l'exprimeront certaines Sœurs, certaines Étoiles, par exemple, sur la bilocation qui est une Vérité. Mais ça, l'ego ne peut pas le comprendre, puisqu'il est limité par sa propre forme, par son propre enfermement, même dans la Lumière.
Question : j'entends parfois des sons qui sortent de la Porte ou de l'Étoile OD.
Au niveau de cette Porte OD, ou de l'Étoile OD (qui est représentée, qui a été incarnée, je vous le rappelle, par la mère de Marie, Anne), qui est aussi la Porte de la Crucifixion, n'est-ce pas, qui conduit de l'ego au Cœur, il y a beaucoup de phrases qui peuvent se manifester, lors de cette Crucifixion. L'important n'est pas ce qui est dit. L'important n'est pas ce qui est entendu (qui parfois n'est pas ce qui a été dit, bien sûr, tant qu'il y a le filtre de l'ego).



L'important est ce que ça procure, soit en termes de perception, soit en termes de conscience, ou en termes de Dissolution. Tout ce qui renforce le sens d'une identité, dans une personne, ne fait que traduire ce qui se passe du côté de la personnalité. Tout ce qui se traduit par une invitation à l'Absolu, par une invitation au dépassement de la forme, de ce corps, de l'identité que vous portez, alors, à ce moment-là, ce qui s'exprime est ce qui est de l'autre côté de OD, c'est-à-dire l'Absolu. L'Absolu ne peut pas tromper. Parce que quand l'Absolu s'exprime, il ne s'exprime pas au nom d'un Je, il ne s'exprime pas au nom d'une personne, ni au nom de qui que ce soit : il ne fait qu'exprimer l'Onde de Vie. Et l'Onde de Vie n'est pas tant dans les mots qui sont prononcés mais dans l'Onde que portent les mots, c'est-à-dire dans cet Absolu qui est le témoin de ce frémissement extatique de l'Onde de Vie, qui vous emporte.


Alors, bien sûr, celui qui n'a pas encore porté l'Onde de Vie, qui n'est pas encore cette Onde de l'Éther, n'y verra que des mots. Et c'est normal. De la même façon que, pour ceux qui vivent les Vibrations, il y a des textes qui vous font Vibrer quand vous les lisez, et d'autres qui ne vous font pas Vibrer. C'est aussi simple que cela. Donc l'Absolu va vous donner une Onde d'Absolu. C'est-à-dire qu'elle vous renvoie à une forme de résonance. Mais au-delà de la résonance, à une identification à votre Essence Première, qui est cet Absolu.
Question : le bombardement actuel de rayons Gamma est lié au changement de conscience ?
Oui, en totalité. Le Manteau Bleu de la Grâce, l'Onde de Vie, a été illustré sur Terre, voilà presqu'un an, et vous a été détaillé par le bien aimé SRI AUROBINDO, sur la Fusion des Éthers, qui était la rencontre de la Lumière Adamantine avec les forces de résistance de la Terre, d'enfermement, au niveau de la dernière couche isolante, c'est-à-dire la ionosphère. Ça a donné ces flashs bleus qui ont été vus partout sur Terre. Ensuite, la Lumière Adamantine s'est précipitée dans le Manteau de la Terre, a libéré le Noyau de la Terre (qui avait déjà commencé un petit peu avant la Fusion des Éthers). Ce que vous vivez, pour ceux qui vivent l'Onde de Vie, qui pénètre effectivement par les pieds (et parcourt après tout le corps), est le témoin de cette Libération de la Terre, et surtout de votre propre Libération, totale, de toutes les illusions. Aujourd'hui, si vous voulez, il y a eu un Appel de la Lumière, que vous avez vécu de différentes façons. Vous y avez répondu, ou pas. Entièrement, ou pas. Que résulte cet envoi de Lumière, depuis, d'abord Sirius, ensuite depuis Alcyone ? Elle est venue provoquer un Réveil, un Éveil. Ensuite, il a fallu laisser descendre cette Lumière, jusqu'au Cœur, jusqu'au sacrum. Et ensuite, se donner soi-même : Crucifixion. Pour que la Terre y apporte la réponse adéquate: d'abord la Libération de la Terre et ensuite, l'Onde de Vie de la Terre. Alors, bien sûr, l'Onde de Vie de la Terre, l'Onde de Vie de la Liberté, du Manteau Bleu de la Grâce, est, pour l'ego, quelque chose d'effroyable.







Parce qu'elle renvoie à tous ces interdits, qui sont liés aux deux premiers chakras. C'est quoi les interdits des deux premiers chakras ? C'est la peur de la perte de ce corps. C'est la peur du vide, la peur d'être enfermé. Vous conviendrez que c'est quand même terrible, parce que vous êtes effectivement cela, ici, dans ce monde. Donc vous ne pouvez pas être plus enfermé que dans un corps, n'est-ce pas ? Tout ce qui se manifeste à vous comme peurs (la peur de la folie, la peur de perdre les repères, la peur de se perdre, la peur de la chair (dans son sens le plus noble, bien sûr, hein, je parle pas de pornographie ou de choses qui sont en dehors de cette Onde de vie). L'Onde de Vie, vous met au défi. Voulez-vous être cela ? Ou tenez-vous à une forme ? C'est aussi simple que cela.
Il y a eu Appel de la Lumière. Il y a eu réponse de vous et de la Terre. Devant cette Libération de la Terre, le Ciel fait quoi ? Le Soleil est libéré, aussi. Alors vous avez 2 types de rayonnement : quand le Soleil explose, il envoie une bouffée d'Amour, une bouffée de protons, des particules au niveau de la Couronne Radiante de la tête. Si la Terre y répond, à ce moment-là, le Soleil va laisser passer, en faiblissant ses vents solaires, les rayonnements de la Lumière Adamantine, qui sont les rayonnements Gamma. Alors, bien sûr, quand vous êtes enfermés sur Terre, les rayons Gamma, c'est quoi ? C'est la destruction de la matière. Tout ce qui est carboné est détruit par le rayonnement Gamma. Mais ça, c'est le point de vue de la chenille. Comment voulez-vous devenir papillon ? Ou comment voulez-vous devenir Absolu si quoi que ce soit de la chenille existe encore ? Certains ont vécu l'Onde de vie et de manière de plus en plus intense. En vivant cette Onde de Vie, qu'est-ce qui se passe ? Vous constatez (pour le vivre) que vous n'êtes ni la chenille, ni le papillon mais que vous êtes bien au-delà de ce papillon. C'est en quelque sorte, une Transcendance d'une étape intermédiaire, magnifique, bien sûr, qu'est la Libération de la Terre. Mais vous répondez, en vous, à la Libération de la Terre et vous imprimez, en ce que vous êtes, toujours dans ce Temple. Même si le point de départ n'est pas ce Temple mais réellement le Noyau cristallin de la Terre, ce qui explique que l'Onde de Vie ne peut apparaître que dessous les pieds, et après, elle va progresser. Elle progressera, ou pas. J'ai déjà eu des questions, voilà quelques semaines, quelques mois, là-dessus : les impatiences dans les jambes, les lourdeurs, les liens aux chevilles. Tout cela était destiné, effectivement, à vous empêcher de partir, c'est-à-dire d'être Libérés, même si certains d'entre vous avaient la possibilité de voyager au sein d'une autre forme (appelé le Corps d'Êtreté ou le Corps d'Éternité). Mais, au-delà du Corps d'Éternité, il y a l'Éternité. Donc, bien évidemment, l'Appel de la Lumière, l'Appel à la Liberté, l'Appel à la Libération, la Crucifixion, la Transfiguration, est bien au-delà de tout ce que nous avons pu essayer de vous décrire, et de vous conduire, à cette Porte-là. Vous y êtes.


Quand j'emploie le mot ego, n'y voyez pas de notion péjorative ou négative parce que y a que l'ego qui se voit comme péjoratif et négatif. L'ego est construit selon un principe de séparation, de limitation, d'enfermement, de coupure avec l'Unité et avec la Source. Bien sûr, tout ce qui met en péril la survie de cet ego est considéré comme non valide, par l'ego. Encore une fois, tant que la Lumière était quelque chose qui faisait du bien, à l'intérieur de cette vie (parce que vous aviez la Fluidité de l'Unité, les mécanismes de synchronicité, la facilitation de votre vie), c'était merveilleux. Parce que l'ego était encore là. Bien sûr qu'il était encore là. Il se conformait à la Lumière, parce qu'il vivait les manifestations de la Lumière. Mais vivre les manifestations de la Lumière, n'est pas Être la Lumière. Je vais prendre un autre exemple (on va laisser le papillon et la chenille) : vous avez le poisson qui est dans l'eau. À aucun moment le poisson n'a conscience qu'il est dans l'eau, n'est-ce pas ? C'est son élément naturel. Le poisson évolue dans l'eau comme un poisson dans l'eau, comme on dit. À un moment donné, le poisson prend conscience qu'il peut mourir. Qu'est-ce qu'il fait, quand il meurt ? Alors si il croit à la pérennité de l'âme, il croit que son âme remonte à l'âme des poissons et que son corps retourne à l'eau (ou à la terre qui est au fond de l'eau). Et puis un jour, le poisson prend conscience qu'il n'est pas ce poisson. Il prend conscience qu'il y a un bocal (eh oui, c'est le poisson rouge ou le dauphin qu'est dans la Terre, c'est pareil, c'est aussi un bocal). Il est simplement une question de taille. Eh puis, prenant conscience qu'il est dans un bocal, il va prendre conscience qu'il y a quelque chose qui limite ce bocal, qui, bien sûr, n'est pas l'eau. Et il se heurte aux limites. Mais il est toujours enfermé.


La première étape va être de le faire assimiler au bocal lui-même et à toute l'eau. Il rencontre la Lumière, chose que vous avez réalisée, plus ou moins parfaitement, plus ou moins avec bonheur, plus ou moins avec souffrance. Ou pas du tout. Ça ne change rien au processus. Et puis, à un moment donné, le poisson se dit : « mais, si je suis dans cette eau, que cette eau est enfermée, que j'ai pris conscience que je suis enfermé, que j'ai pris conscience que je suis poussière mais qu'y a aussi une âme là-haut, qu'est-ce qui m'empêche d'être aussi tout cela, et bien au-delà de cela, au-delà de tout espace, et au-delà tout temps ? » Bien sûr, certains poissons vont vouloir jouer dans des bassins un peu plus grands, ou devenir autre chose que des poissons. Mais ce devenir-là, n'est pas la finalité.
C'est ce que vous ont livré aussi certains des Anciens, que ce soit Frère K, que ce soit UN AMI. Ils vous ont traduit, avec des mots (bien sûr inscrits dans une personne qu'ils ont été, ou celui dans laquelle ils passent), la Vérité et la façon de s'approcher de la Vérité. Parce que vous ne pouvez pas comprendre la Vérité. C'est l'ego qui croit cela. L'ego croit qu'il va pouvoir manger la Lumière et se faire plus grosse que le bœuf, n'est-ce pas ? (vous connaissez l'histoire hein ?). Mais ce n'est pas possible. Ce n'est absolument pas possible.
Il n'existe aucune limite pour contenir ce que vous êtes, et aucun corps. Alors bien sûr, tant que vous serez séduit par autre chose que cet Absolu, quoi que ce soit (alors nous avons parlé des écrans, de la télé, des ordinateurs) mais tant que vous êtes séduit par une discussion que vous appelez, au sein de l'ego, humaine (parler de la pluie et du beau temps, « tu as de jolies chaussures aujourd'hui »), l'ego va appeler ça de l'Amour, c'est-à-dire que c'est de l'attention et une marque d'attention que vous portez à quelqu'un. Mais, pendant ce temps-là, quand vous portez cette marque d'attention à l'extérieur de vous-même, vous continuez quoi ? Indéfiniment, le processus de projection. C'est la peur de vivre l'Absolu. Vivez d'abord cet Absolu. Après, vous pourrez regarder à nouveau les chaussures. Mais c'est un ordre de priorités qu'il convient de comprendre, surtout maintenant. Est-ce que vous êtes encore à dessiner des histoires ? Est-ce que vous êtes encore en train de vivre des projections de quoi que ce soit ? Ou est-ce que vous êtes devenu l'Onde de Vie ? Plus que jamais maintenant, ça se résume à cela. Alors, bien sûr, je parle pas de tous ceux qui dorment. Parce que tous ceux qui dorment, vous allez leur parler de l'Onde de l'Absolu, d'un chakra, d'une Couronne, de l'Illimité : ils peuvent pas ni comprendre, ni accepter. Parce que ça n'appartient pas à leur champ de cohérence. Leur champ de cohérence est justement la limite, l'enfermement, et l'ego. La phrase que j'ai envie de vous dire (dans mes termes à moi, bien sûr), c'est : « bas les masques ». Parce que qu'est-ce que c'est qu'une personne ? L'étymologie, c'est la persona, c'est-à-dire le masque, c'est le paraître. Et ça sera toujours cela, que cela soit à travers des règles sociales, morales, affectives, amoureuses, éducatives, spirituelles même. Ce ne seront que des masques. Et l'ego y tient beaucoup, à ces masques.
Question : il est dit que chacun ira où le porte sa Vibration. Pourquoi parler aussi de choix ?
Le choix, c'est la Vibration. C'est pas la petite personne qui dit : « je vais aller là » qui va aller là. Bien sûr, quand je vous parle d'Absolu, vous dites, tous : « je veux être l'Absolu ». Et pourtant, qui ressent l'Onde de Vie ? L'ego ne sera jamais l'Absolu. La Vibration décide. Si vous êtes dans la Vibration des Couronnes Radiantes, vous êtes Libéré, vous retrouvez le Corps d'Êtreté, vous retrouvez toutes les Dimensions, et aussi l'Absolu. Par contre, vivre, sur ce monde (et non pas lors de la venue finale de la Lumière pour tout le monde), le processus de Libération, au-delà de l'Éveil, c'est ne plus être affecté par ce que va devenir ce monde.



Celui qui vit l'Éveil, vous avez toujours des interrogations sur votre petite santé, sur votre assurance sociale, sur ce que vous allez manger demain, sur le temps qu'il va faire, etc., etc... Mais l'Absolu, est-ce que c'est quelque chose de tout cela ? Bien sûr, l'ego va répondre : « ah ben oui, ben y a des obligations tant qu'on est incarné ». Qui a dit le contraire ? Est-ce que l'Absolu vous a dit le contraire ? Alors, êtes-vous Absolu ou êtes-vous enfermé ? Regardez ce que vous disaient des invités, déjà en 2008, bien avant les Noces Célestes (ndr : intervention de NICOLAS FLAMEL du 17 août 2008). Ils vous parlaient de l'Œuvre Alchimique par exemple, de l'Œuvre au Blanc, celle que vous êtes en train de vivre, le Manteau Bleu de la Grâce, qui déclenche l'Onde de Vie. Combien aujourd'hui sont capables ? Relisez-le maintenant, et vous allez voir que tout y était déjà. Mais qui d'entre vous l'avait compris, à ce moment-là ? Qui d'entre vous l'avait intégré et réalisé, à ce moment-là ? Absolument personne. Ce qui prouve bien que la conscience s'est déplacée.


Question : le corps est le Temple de l'Absolu et il est également illusion. Comment concilier cela par rapport aux soins à lui donner?
Tout est possible. D'abord, si tu t'inscris au sein de l'ego, limité, tu vas vouloir apporter une réaction à ce que manifeste le corps. Si tu vas au-delà, tu vas aller au-delà de l'apparence et tu vas vouloir comprendre l'Essence de ce qui est vécu par ce Temple

. Par exemple, une atteinte de telle articulation signifie, ou traduit peut-être, telle blessure psychologique, telle offense à l'Onde de Vie. Et donc, tu vas apporter une solution qu'on va appeler plus globale, énergétique. Et puis après vient une étape, où ce corps étant considéré comme une illusion, ce corps étant un Temple illusoire sur lequel la Lumière peut apparaître (donner l'impression d'apparaître) et manifester des déséquilibres. Mais si ce corps est illusoire, ainsi que tu le soulèves dans ta question, la maladie n'a pas plus d'existence que ce corps, n'est-ce pas ? Et pourtant, qu'est-ce qui en est affecté, par le travers des ondes cérébrales, des nerfs ? La conscience elle-même. Celui qui a une douleur, a beaucoup de mal à dire : « je ne suis pas cette douleur », n'est-ce pas ? Mais dès que tu touches l'Absolu, qu'est-ce qui se passe ? Je parle pas de l'Éveil, parce que tu peux être Éveillé à la Lumière, vivre les Trois Couronnes Radiantes et avoir des douleurs, des maladies. Au contraire, plus la Lumière se révèle, plus ce corps devient inutilisable, on va dire. Pour certains, pas pour tous. Ceux qui vivent cela (c'est-à-dire qui voient un départ alors qu'ils sont Éveillés) mais ils sont bénis des Dieux. Ils sont bénis parce qu'ils sont Libérés. Ils sont Libérés, en passant par cette Porte, durant cette étape particulière qui n'est pas une mort, qui est la vraie Renaissance et qui leur donne un statut particulier dans ce qui est en train de s'établir dans le moment collectif. Si tu es l'Absolu, qu'est-ce qu'y va se passer ? Ce qui va se passer est un processus totalement explicable, même au niveau du corps. Tu n'es plus la douleur. Tu conçois et tu vis qu'il existe une douleur, parfois intolérable dans ce corps. Mais, n'étant pas ce corps, non pas comme un déni ou un refus de l'incarnation, bien au contraire. L'Onde de Vie, c'est l'acceptation totale de l'incarnation. Tant que vous êtes dans le déni, ou le refus de l'incarnation, vous ne pouvez vivre l'Onde de Vie. C'est impossible. Parce que l'Absolu ne connaît aucune limite, et même pas la limite de cette limite, qu'est ce corps. Donc tant que vous rejetez l'incarnation, tant que vous rejetez quoi que ce soit de vous-même, vous ne pouvez vivre l'Onde de Vie. Donc je reviens à ce que je disais : en étant au sein de l'Absolu, la douleur présente, même la plus terrible, n'est rien. Parce que quand quelqu'un dit qu'il est Absolu, qu'il véhicule cette Onde, à travers de sa Présence, sans rien vouloir (et y a surtout rien à vouloir), il vit une douleur mais cette douleur, elle ne peut affecter ce qu'il est. Sinon, en quoi serait-il Absolu ? De même qu'aucune perte, de quoi que ce soit, ne peut l'affecter.






Donc, à moment donné de la conscience, et au-delà de la conscience, qu'est-ce qu'y a à soigner ? Qui est-ce qui croit qu'il soigne quelque chose, si ce n'est un ego qui soigne un autre ego ? Après, vous avez l'ego ultime. Celui-là, y va se trouver (et y en a qui se sont trouvés) confronté à des problèmes. Ils accueillent la Lumière et ils disent : « je ne fais rien mais la Lumière me traverse pour agir sur quelqu'un ». Ça, c'est encore de l'ego. Parce que celui qui est dans l'Absolu sait très bien qu'il ne peut rien entreprendre au sein de l'éphémère. Et que, à ce moment-là, vous pourrez faire comme a dit le CHRIST : « qui m'a touché ? ». Et la femme, hémorragique, a été guérie. Est-ce que le CHRIST a agi à ce moment-là ? Est-ce que le CHRIST a voulu guérir ? Est-ce qu'il a émis une intention particulière ? Si vous vivez l'Onde de Vie (qui est le Don de la Grâce, l'Onde de l'Éther), vous constaterez, par vous-même, qu'en vous, ne peut plus exister la moindre maladie. Parce que, même si elle existe, elle ne vous concerne pas, en Vérité. Alors maintenant, bien sûr, au sein de ceux qui sont chenille à chenille, continuez à œuvrer pour soulager les chenilles. Ça fait partie de l'humanité, en totalité. Mais, rendez-vous compte que vous adhérez vous-même à quelque chose qui n'existe pas. De toute façon, si vous êtes Absolu, plus jamais vous ne pourrez manifester une quelconque volonté d'action sur quoi que ce soit. Le Supramental n'est pas l'énergie. Ça a été développé, à de très nombreuses reprises (je vous renvoie, en particulier, aux interventions de FRÈRE K). L'énergie, le Feu Vital, la vitalité, exprime l'âme, elle exprime les forces de résistance. Ce que FRÈRE K a appelé le feu de l'ego. C'est le feu de l'ego qui vous maintient en vie, dans ce monde. Et qui vous a donc exclu vous-même de la Vie, avec un grand V. Sinon, vous vivriez la perception de votre Essence, qui est l'Onde de Vie. Donc, une chenille a besoin de chenilles pour être soignée. Une chenille a besoin aussi de papillons, parce que ça va être un baume pour la chenille souffrante. Mais maintenant, où êtes-vous ? À quoi adhérez-vous ? Où vous situez-vous ? En vous ? En ce Temple ? En cet espace ?
Question : quelle est l'origine des sons puissants que l'on entend partout sur la planète ?
Vous avez le Son du Ciel, le Son de Terre, et les Trompettes de l'Apocalypse. C'est tout simple. La dernière Trompette a sonné. Il reste maintenant à ce que ce Son s'établisse, en se mariant dans ces 3 polarités, de manière continue. Des explications scientifiques, elles existent aussi. Mais elles concernent que l'ego. Maintenant, au niveau de la signification pour l'Absolu, c'est l'irruption de l'Absolu au sein de l'éphémère. Et ça signe quoi, donc ? La fin de l'éphémère.





Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Alors chers amis, je vous remercie de votre écoute. Je crois que j'ai beaucoup plus parlé que vous n'avez donné de questions. Mais c'était important, si vous voulez, je pense, de resituer tout ce qui est en train de se produire à l'heure actuelle et en ce temps actuel, de la Terre. Parce que, comme je vous l'ai dit l'année dernière : tout est accompli. Le plus important, c'est que la Terre soit Libérée, c'est que la Conscience humaine soit libérée. Ça, c'est un acquis. Que vous le vouliez ou non. Que vous l'acceptiez ou non. Que vous le rejetiez ou non. Maintenant, nous espérons vous voir toujours de plus en plus nombreux à danser dans la Lumière, à danser dans votre Éternité, et à être cette Onde de Vie Absolue, cette Magnificence de l'Extase, que vous expliqueront, à merveille, nos Sœurs les Étoiles. Je vous dis, à très bientôt. Toutes mes bénédictions vous accompagnent.
O.M. Aïvanhov

Traducido con el traductor de Google


10 de marzo 2012
Bueno queridos amigos, estoy muy feliz de encontrar. Te mando todas mis bendiciones. Usted sabe que son devueltos a la unión de la luz, extremadamente preciso, ya que algunos de ustedes viven, otros aún no vivir. Pero todos ustedes están invitados a venir y bailar, por así decirlo, la vuelta de la Unidad, en los mundos libres de temor, el sufrimiento, en fin, todo lo que hace que las limitaciones que sabemos que cuando tenemos un cuerpo, ¿no es cierto? Así que vengo a responder a sus preguntas. Y espero que a través de esto, podemos, juntos, a prepararse para lo que vendrá más tarde, durante el día, especialmente durante este mes, es importante que en esta Tierra. Por lo tanto, estoy escuchando.
Pregunta: ¿Es justo pensar que Marian es el canal, incluso si usted no se siente todavía?Sí. Durante años, hemos llamado Semillas Estelares, fijando puntos de luz, con características específicas que se relacionan a la ignición, por así decirlo, de las coronas radiantes, no él. Para algo que ocurre a su conciencia (que deben ser lógicas, incluso dentro de la personalidad, es decir, este cuerpo físico, sus pensamientos) es que, necesariamente, que exista en alguna parte. Simplemente, no tienen conciencia. Depende, de nuevo, el punto de vista o una mirada. Pero, por supuesto, les dijimos que era la conciencia de vibración, por supuesto. Y nos basamos en esos años (que no se dijo hace mucho tiempo), todo su cuidado, su intención general, todo lo que hizo que los cuatro pilares (en la Cruz de la cabeza y ahora en el corazón ), sobre aspectos desconocidos (o se sabe que algunos de ustedes), existe, por supuesto, dentro de este cuerpo efímero, que le hacen, de alguna manera absorber la máxima vibración de la Luz, el Amor . En ese momento, la personalidad ha dicho: "Uy, de la Luz. Es maravilloso. " Por lo tanto, en una fase lógica (para los que no hay absolutamente ninguna razón por la culpa), la luz adecuada. Es el juego del ego para creer que él es la luz. Y luego, progresivamente, hemos traído a la conciencia a lo que el abandono de la Luz. Porque el ego (ya sabes, es muy inteligente ¿no es así), es su papel, que te hará pensar que se han convertido en la Luz. Se te hará pensar, eso es todo, tienes ahí, no hay nada más que hacer, porque ustedes han visto la Corona Radiante de la cabeza, que sintió el Corazón de Fuego, que ha tenido en cualquier vibración particular el cuerpo. Y entonces, tuvo la creación de lo que se ha llamado el Canal de Marian. Por lo tanto, sin entrar en detalles, el Canal de Marian, ¿qué es? Del mismo modo que tiene el éter Canal: Canal de Éter es otra cosa que lo que ha sido llamado el Kundalini, con sus tres canales (Ida, Pingala y Sushumna), que eran recubierto, de alguna manera, de las Partículas Diamantinas de partículas de luz (que no estaban presentes en este mundo, les recuerdo, antes de 1984).
Luego, recientemente, Marian Canal se formó. ¿Cuál es la mariana del Canal? Este es el Antakarana, es decir, la cuerda celeste, que une la parte inferior del cuerpo (es decir, todo el cuerpo ilusorio: el cuerpo físico, el cuerpo astral, el cuerpo etérico, el cuerpo cuerpo mental, causal, que son parte del juego aquí, de la encarnación), también recubiertas por las Partículas Diamantinas. El Canal de Antakarana (la cuerda celeste) se representa, también (si quieres una imagen), por ejemplo, la Diosa Hathor (Egipto), pero podría ir mucho más lejos. Pero el objetivo no está allí. Simplemente, se entiende que Marian Canal, se cubre, también, de las Partículas Diamantinas. ¿Cómo se extrae la personalidad (aunque en la actualidad usted no vive allí), si la luz no había aparecido en este mundo, a través del Cónclave Arcangélico, a través del matrimonio celestial. Primer punto. Luego, a través de los éteres de la fusión, la liberación del núcleo de la Tierra, el Sol y la liberación de su propia liberación. Por lo tanto, debe entenderse que el despertar es la conciencia, la percepción de la luz. Ya sea a través de todas las manifestaciones de la Mente (si las percepciones de coronas de flores de vibración, Star, The Doors), todos dan a percibir una vibración de una estructura que no sea que usted está en lo que "han llamado a esta compleja inferior. Y después, el ego, por supuesto (es decir, yo), se ha apropiado de la Luz. Hemos tenido que realizar, sin embargo, un número de abandonos. Porque, como dijo el Arcángel Anael, que se puede vivir abandono de luz sobre si la Corona del corazón radiante no estaba activo. No parece por el milagro de lo que sea. La Corona, que siempre estuvo ahí. Simplemente, el ego estaba cerrada así que en el interior de sus propias proyecciones que no pudo recoger.
Así que, por supuesto, en las últimas semanas, dio un paso, que dio a algunos de ustedes (ha habido coronas radiantes o no, de hecho, esta es la última) para vivir lo que hemos llamado la onda del éter. Las ondas de éter, que no viene del cielo, que no viene de otros lugares. Es a partir de dónde? Núcleo intraterreno la Tierra. Y es esta ola de liberación de la Tierra, demostró el año pasado por la estela de la Tierra. Te lo dije, eso es tan sólo un año, todo fue hecho, en todos los aspectos, excepto para el ego, aquí, individual y colectivamente. Individualmente, se hace. Tener los seres entre ustedes que no han experimentado la iluminación, pero la liberación total. ¿Cuál es la liberación total? Algunas estrellas, como ustedes saben, testimonio de su experiencia en su vida. Hoy en día, se hará la declaración final de sus experiencias en la encarnación, que no está despertando a la Luz. Despertando a la Luz, ¿qué es? Es el ego el que se brilla con luz propia. Sin embargo, la liberación, es decir, ya no puede ser bloqueado, ya no es esclavo, (que, que fue creada por el matrimonio celestial), sino también convertirse en el Absoluto, es decir, a estar Más allá de la propia vibración y por lo tanto, más allá de la conciencia misma, en cualquier forma o en cualquier sin forma. Por lo tanto, el Canal Marial, el Canal de éter, todas estas estructuras que les hablamos (por supuesto,que hacen parte de la eternidad), que siempre han estado allí. Son ustedes los que no había estado allí, presentes a esa Eternidad. ¿Entiendes la diferencia? Es como te dije: no eres tú el que desaparecen, el mundo desaparece. Esto no es lo mismo, ¿no? Así que, por supuesto, aquellos que se colocan en el ego, no puede admitir un segundo que nada de este mundo podrían desaparecer, porque, por supuesto, el ego es parte de lo efímero. Y este particular transitorio es la vida que vivimos cuando estamos encarnados, todos tendemos a creer eterno.


Mucho, creíamos (y yo lo firme) que acaba de ver la Luz, sólo para encontrar un ritual, ¿no es (como lo hice en mi vida, a la adoración el Sol cada mañana), era algo que le haría vivir la Luz. La luz, pero en vivo es de ver la Luz. Ya es maravilloso. Pero no se puede ver, ni vivir, incluso, que se encuentra en la eternidad. Así es, el Absoluto. Pero voy a dejar que las estrellas hablan mucho mejor que yo. Es decir que hoy en día tal vez haya un 80% de la población adulta del mundo que no sabe lo que está sucediendo, que no vive nada de lo que sucede. Y hay personas que experimentan el proceso de iluminación, de diferentes maneras, sin embargo, debido a que no está obligado a pasar por lo que decimos, nosotros, (son los que dan cuenta de esto despertar espontáneo, solo). Sin embargo, la iluminación es una ilusión, también. Fue en ese momento, le sugerimos. Pues, ¿cómo lo es el Señor puede aparecer un día como es, por toda la eternidad? Esta es su conciencia que se mueve. Esta no es la eternidad. Piense con cuidado acerca de esto.

Por supuesto, eran más propensos a percibir que la luz, a sentir el impacto, la vibración, la Cruz varias, y todas las explicaciones alimentados, de alguna manera, algo en lo que era la sed de la Luz.
Pero en última instancia, no podeis tener sed de lo que vosotros Sois, de toda la eternidad. Sólo el ego tiene sed. Es muy sencillo de entender, ahora. Pero no antes. Por lo tanto, el Canal de Marian, que se hace en la Tierra. Él está activo. Por otra parte, para aquellos de ustedes que perciben que nuestros hermanos orientales llamado el Nada, es decir, la Canción del alma (octavas diferentes que se relacionan, por cierto, el samadhi, y más allá del Samadhi), cuando se llega a lo que se llama el Samadhi Maha (es decir, no la aparente muerte del cuerpo, sino la liberación total del cuerpo), lo que lo pasando? Se oye continuamente las trompetas, que es el sonido de cristal extremadamente alto en vibración, lo que conduce al Coro de los Ángeles, que se acompaña de la famosa ola de éter que les envía, literalmente, que les transporta, a su eternidad. Y fue sólo entonces que se puede reír y ver, entre comillas, las ilusiones que todos unidos, porque esta creación, como los orientales, por ejemplo, es Maya. Sin embargo, es maya, porque lo previsto, y te lanzan a ella. Así que, por supuesto, hubo circunstancias históricas (las historias de amor del yo). No afecta a la historia, pero


 es un momento que hace trascender la historia.
Usted no es la historia que vivimos. Usted no es la historia de esta tierra. Así que por supuesto, esta caída de Ultimate de la Luz (que es el don de sí), no es abandonar todo lo que está fuera, es la de abandonarse a sí mismo, a ese Todo, a lo Absoluto. ¿Qué significa el hecho de que algunos viven todavía? Me refiero, por supuesto, los que han despertado? Para ti es muy simple:  hay en vosotros un miedo inconmensurable. ¿Qué es este miedo? Es el miedo de la carne, es decir, miedo a la pérdida de la carne. Si  siente vértigo, si usted tiene el miedo al vacío, qué es sino el temor de perderos a vosotros mismos? La eternidad  no se puede perder. Es el Yo quien te hace creer eso. Esto es lo que se está ahora a vivir. Las ondas del éter, la ola de la vida, es nuestra naturaleza esencial. Usted no es esta pequeña persona encerrada en un cuerpo. Así que no te preocupes más, ahora, de saber si usted ha hecho esto bien, de saber si usted ha hecho bien aquello. Tenga en cuenta: yo no estoy diciendo que parar todo, ponerse en una silla y esperar a que suceda (porque no va a suceder tan rápido como siempre) pero es simplemente un desplazamiento de vuestra conciencia . No os situeis en lo efímero. No os situéis en el límite. Situaros en el Absoluto. Esta es la única Verdad.
En ese momento, usted puede reír, pero te reirás de primera amarilla. Después de reír todo color de rosa, no te preocupes.
Pregunta: ¿Podría explicar la crucifixión?La Crucifixión, ¿qué es? Esto es exactamente lo que acabo de desarrollar. Esto es cuando usted dice, como Cristo: "Padre, encomiendo mi espíritu en tus manos." Debido a que en ese momento, te das cuenta de que incluso la Constitución llama el cuerpo-alma-espíritu es también una gran estafa (como dicen algunos). No existe. Estos son los planes provisionales. Es decir, la crucifixión, ¿qué significa eso? Está dispuesto a ser crucificado. ¿Qué es lo que está crucificado? Lo efímero,lo ilusorio. Así que, por supuesto, lo efímero e ilusorio creer que la crucifixión es terrible. Se desgarra la carne. Por supuesto. Más importante aún, esto se hace para rasgar el pericardio. Vivir el manto azul de gracia, el don de la gracia, no se puede hacer más que aceptando estar revestido de tu eternidad, es decir, de tu naturaleza y tu esencia. Desde la perspectiva del ego, que todavía se llama muerte, la Crucifixión y la disolución de la. Debido a que para él es exactamente eso. Me dijo una vez (repito): La oruga de la mariposa no sabe nada. Creer que la oruga se va a ver incorporadas las alas, eso es una creencia de la oruga, ¿no? El ego siempre está involucrado en este mundo, por proyección. Y aunque la búsqueda espiritual es una proyección. Debido a que en el Absoluto, cuando su conciencia se coloca en el Absoluto (que es la naturaleza esencial de todo el mundo aquí, y todo el mundo por todos y en todos los mundos), en ese momento, lo que que tiene qué? Hay Crucifixión. Es decir que se trata de la pérdida de todas las ilusiones de creerse luminoso, creer que se ha llegado, a creerse despertado, creerse mejor,  creerse en el camino,  no? Pero estas eran las etapas de  construcción.
Michael ha venido (a través del Cónclave y su acción) lideran la deconstrucción de este mundo. Usted me contestó, "pero este mundo, todavía está allí." Sí, pero la conciencia ha cambiado considerablemente sus puntos de vista. Usted sabe que hay un efecto de palanca llamada, es decir, basta con decir que hay una masa crítica de conciencia que descubre la verdad. ¿Por qué? La verdad se actualizará. Este es el mismo para todos. Siempre que hay un punto de inflexión en ti como a nivel colectivo, entonces la Tierra puede decidir. Tierra y decidido. El manto azul de gracia, el don de la gracia, la ola de la vida, las ondas del éter, pero lo más importante es su crucifixión es su resurrección, que hace que no, parodias de seres despiertos, pero Seres realmente liberado. Ya no es en ese momento, no se hace ilusiones acerca de la ilusión. No hay ya más preguntas acerca de las ilusiones, porque las han identificado como las ilusiones, si este organismo, que usted vive. Hemos insistido, y siempre hemos dicho, que este cuerpo es un templo. Sí, pero un templo en sí mismo no es nada, es una construcción. Esto es lo que está en el templo, lo que es importante. Y, además, el cuerpo es un resonador: he usado en mi vida (mi Maestro, BENCA Dounov, se utiliza también). Muchos seres que han encontrado en alguna parte, esta iluminación, esta versión, hemos desarrollado técnicas, ¿no? Tiene sentido. Porque tenemos que desviar la atención del ego a otra cosa. Y yo, ya que es muy aficionado a la posesión, que llega a utilizar la luz va a vivir. Entonces, ¿cómo sabemos ahora, si usted se ha abandonado (que ha tenido coronas radiantes, que han trabajado para el anclaje de la Luz, como la semilla de las Estrellas)?
Hoy en día estamos realmente en una etapa que yo llamaría, por supuesto,  última, de  revelación final. Pero no se puede depender, en sentido estricto, más que de su posicionamiento. Es decir, es lo que tu alma es de alguna manera, se retractaron (sin que usted lo sepa), por el temor? Porque lo que se retracta, es el miedo. Y el Absoluto
da miedo . Porque, para el ego, el Absoluto, es la disolución de lo que es, a su pequeña persona, su pequeña luz, todo lo que él ha construido, en la Luz. Pero recuerde que usted es libre, completamente, de experimentar lo que quiere. Si quiere ser limitado, permanezca limitados. Si usted desea permanecer en la autosatisfacción de su propia iluminación, quédese allí. Usted es totalmente gratuito. Pero nuestro deber es darle a usted lo que es la finalidad. Aunque, en realidad, le dijimos que toda la humanidad será liberada por la Junta con la Luz, es decir, con lo que no lo son, lo que construye. Sin embargo, usted es libre en ese momento, para establecerse donde quiera, ya que están liberados. Así que no te pongas en la parte superior de la obsesión. Si usted vive fuera de la onda del éter, esto significa que usted permanecerá bloqueado, incluso si usted es libre. Usted reconoce esta libertad, pero te quedas por sus propios arreglos, usted sabe, el control (más allá y más allá de que el Absoluto), ¿Está usted en esto: que lo Absoluto, que se niega a sí mismo misma. Usted permanecerá en la forma de su propia creación. Pero todo está bien, ¿verdad? Esto es lo que quieres. Porque no se puede pretender vivir y ser de luz (que no se vive, sólo la luz). Sea la luz, ya se han experimentado los 4 Pilares del Corazón. Esto ya se ha vivido esta ola de la vida. Es aceptar el escudo azul de la Gracia y se han sentido estas vibraciones, esta explosión de éxtasis, el transporte que te saca de cualquier limitación.
Así que, por supuesto, hasta Ultimate, ahora, de manera colectiva, de la Tierra (que nadie sabe la fecha, si mal no recuerdo), ¿qué sucede? O aceptas (y estoy hablando de Despierto, es decir, aquellos que ya han experimentado la Corona Radiante de la cabeza o la Corona o las coronas corazón radiante 3), si usted vive la ola de la vida, esto significa que usted ya no es ningún temor. Y esto se traduce en una cierta capacidad, nuevo, de la conciencia, sino también de lo absoluto que te has convertido. Voy a dejar que las estrellas hablan sobre ello, ya que lo hará mucho mejor que yo. Si usted no vive cada día le sucediera en ti, qué? El interrogatorio y la resistencia cada vez más fuerte. Debido a que el ego que ha vivido la Luz, que vivió Despertar, a toda costa se quiere mantener el statu quo, con todas las excusas posibles, por supuesto, diciendo que "vamos a tener que mantener la cabeza, todavía estamos encarnar, estamos en la Tierra, no estamos en el Cielo. " Simplemente demuestra que los que pronuncian estas frases, que tienen qué? Eran mucho miedo. Miedo de sí mismos, temerosos de lo que son, en el Absoluto. Así que mantenga una limitación, por sí mismos. Y entonces usted puede (los que viven de esta ola) que simplemente muestran lo que está sucediendo, pero no se orientará hacia la misma. ¿Por qué? Debido a que se puso rígido, cristalizado en la complacencia del yo, que ha visto la luz, que se apropiaron de la Luz, la Luz y la ve, y siente el chakra del corazón, que huele a la Corona la cabeza, que siente la Kundalini, pero no sentir la ola de la vida. Porque hay una rigidez que se produjo, en estas personas. Así que no debemos juzgar. Usted no puede ayudar. No se les puede condenar. No se les puede juzgar. Sólo puede ser lo que eres. Véase la ilusión, en el que están. No se les puede decir, por supuesto, si le dices eso a alguien que no vive la ola de la vida, que va a buscar lo que es para él, es decir, un loco, iluminado. Sí, pero ellos no entendían a los pobres. Son los que se han apropiado de la Luz y que se contemplan en su propia luz.


Recuerde lo que dijo Cristo.
Dijo que en el fin del mundo, sería mucho más fácil que un camello pase por el ojo de una aguja que un rico. Y que el reino de los cielos estaba abierta a los niños, se había convertido como un niño. El que ha visto la luz, y que se construye de acuerdo a lo que hemos dicho, puede haber jugado el juego muy bien de la Luz. Y lo que brilla en una proyección que ya no es el mismo pero es todavía una proyección, que es la proyección en la Luz. Sin embargo, no hay nada de proyectar hacia la Luz, porque es lo que eres. La luz se ve como externa. Este es un paso más a menudo es necesario, sobre todo en Occidente. Por contra, también se dijo que "los últimos serán los primeros". Esto significa que aquellos que no han experimentado las coronas radiantes, Call of Light, las alineaciones, meditaciones, todo el trabajo que le dimos, la Unidad de Yoga, etc., Etc ... Paradójicamente, estos son más propensos a ser como niños, es decir, a abandonar la oleada de vida que son realmente. Es un misterio para usted, desde este punto de vista. Pero todo esto queda claro una vez que son del nivel de conciencia más allá, más allá de la conciencia, de cualquier límite, en cualquier forma, es decir, cuando se toca y la experiencia, en realidad, el Absoluto. No antes. Antes de que puede existir sólo preguntas, preguntas y dudas. El problema es que estos seres proyectar sus dudas acerca de quienes la viven. Es hermoso, ¿verdad? El ego no quiere ver a los egos, como de costumbre. Pero el ego, surge una vez que está tomando forma. Debido a que la esencia de un yo, una identidad, una persona está vinculada a una forma, especialmente esta forma de la carne, que no es permeable. Así que cuando su piel se vuelve más permeable, ya no necesita estar a solas en algún lugar. Debido a que nunca están solos. Usted está con todos los que han dado este paso de la ola de la vida, en una comunión total aquí en este mapa, como en todos los otros planes. Por otra parte, cuando le dijo que fueron reubicados (algunos han vivido desde el comienzo del año), ahora son más deslocalizado, que son multi-situada, ya que expresar algunas Hermanas, Algunas estrellas, por ejemplo, en una ubicación bi-que es verdad. Pero eso yo no puedo entender, ya que está limitado por su propia forma, por su propio confinamiento, incluso en la Luz.
Pregunta: A veces escucho los sonidos que salen de la puerta o el diámetro exterior de Estrellas.En la puerta de OD, OD, o de la Estrella (que se representa, la cual fue incorporada, les recuerdo, la madre de Mary Anne), que es también el titular de la Crucifixión, es derecha, que conduce al corazón del yo, hay muchas frases que pueden ocurrir durante la crucifixión. Lo importante no es lo que se dice. Lo importante no es lo que se escucha (que a veces no es lo que se dijo, por supuesto, ya que es el filtro del ego). Lo importante es que proporciona, tanto en términos de percepción, ya sea en términos de conciencia, o en términos de disolución. Todo lo que refuerza el sentido de identidad, una persona, no hace sino reflejar lo que está sucediendo en el lado de la personalidad. Todo lo que se traduce en una invitación a la absoluta, con una invitación a superar la forma del cuerpo, la identidad que se lleva, entonces, en ese momento, que es lo que se expresa es en el otro lado de la OD, es decir la absoluta. El Absoluto no puede engañar. Porque cuando el Absoluto se expresa, no se expresa, en nombre de un yo, no habla en nombre de una persona, o en nombre de todo el mundo: no es que expresar la ola de la vida. Y la ola de la vida no es tanto en las palabras que se hablan, pero la onda que llevan las palabras, es decir, en este Absoluto que es el testigo del estremecimiento de éxtasis de la ola la vida, que te lleva. Así que, por supuesto, que no ha usado la ola de la vida, que todavía no es la onda del éter, no será sólo palabras. Y esto es normal. Del mismo modo, para los que viven de la vibración, hay textos que te hacen vibrar cuando las lees, y otros que no te hacen vibrar. Es así de simple. Así que el Absoluto le dará una ola de Absoluto. Es decir, que lo lleva a una forma de resonancia. Pero más allá de la resonancia, a una identificación con su esencia primera, que es el Absoluto.
Pregunta: Es el bombardeo actual de los rayos gamma está relacionado con el cambio de la conciencia?Sí en su conjunto. El manto azul de la Gracia, la ola de la vida, se ha demostrado en la Tierra, casi un año, y que han sido detallados por el amado Sri Aurobindo en la fusión de los éteres, que fue la reunión de la Luz esmalte con las fuerzas de resistencia de la Tierra, que encierra, en la última capa aislante, es decir la ionosfera. Se dio a estos destellos azules que se ven por todas partes en la Tierra. Entonces la Luz Diamantina se precipitó en el manto de la Tierra, dado a conocer el núcleo de la Tierra (que ya había comenzado un poco antes de los éteres de concentraciones). ¿Usted vive para los que viven de la ola de la vida, que realmente penetra a través de los pies (y se ejecuta después de todo el cuerpo), es el testimonio de la Liberación de la Tierra, y en especial el total de su propia liberación de la todas las ilusiones. Hoy en día, si se quiere, hubo una llamada de la Luz, que han experimentado de diversas maneras. Usted ha respondido o no. Totalmente, o no. Resultado que este envío de la Luz, ya que, en primer lugar Sirio, Alción desde entonces? Ella vino a causar alarma, un despertar. Luego nos había defraudado a la luz, al corazón, hasta el sacro. Y luego, darse: la crucifixión. Para la Tierra aporta la respuesta correcta: en primer lugar la Liberación de la Tierra y luego la ola de la vida en la Tierra. Así que, por supuesto, la ola de la vida en la Tierra, la ola de la vida de la Libertad, el Blue Coat de la Gracia, es decir, para el ego, algo espantoso. Debido a que se refiere a todas estas prohibiciones, los cuales están relacionados con los dos primeros chakras. ¿Qué es los dos primeros chakras prohibidas? Es el miedo a la pérdida de este órgano. Es el miedo a VACIO, miedo a estar encerrado. Usted estará de acuerdo en que aún es terrible, porque en realidad son eso, aquí en este mundo. Así que no puede ser atrapado en un cuerpo, ¿no? Cualquier cosa que se te ocurra ya que los temores (miedo a la locura, el miedo a perder las marcas, el miedo a perder, miedo a la carne (en su mejor sentido, por supuesto, ¿eh, no me refiero pornografía o cosas que están fuera de esta ola de la vida). La ola de la vida, te reta. ¿Quieres esto, o mantenerse en UNA forma? Es así de simple.
Hubo llamadas de la Luz. No hubo respuesta de su parte y la Tierra. Antes de esta liberación de la Tierra, el Cielo hace qué? El Sol se libera también. Así que hay dos tipos de radiación: cuando el Sol se explota, envía un soplo de amor, una nube de protones, partículas a la Corona Radiante de la cabeza. Si la Tierra responde a ese momento, el Sol pasará por el debilitamiento del viento solar la radiación, de la luz diamantina, que son los rayos gamma. Así que, por supuesto, cuando estás atrapado en la Tierra, los rayos gamma, lo que es? Es la destrucción de la materia. Todo lo que es el carbono es destruido por la radiación gamma. Pero ese es el punto de vista de la pista. ¿Cómo convertirse en una mariposa? ¿O cómo se puede ser absoluta si algo todavía existe de la oruga? Algunos han experimentado la ola de la vida y la manera más intensa. Vivir en esta ola de la vida, ¿qué pasa? Usted ve (para vivir) que no son ni la oruga de la mariposa, ni, pero son mucho más allá de la mariposa. Esto es de alguna manera la trascendencia de un paso intermedio, hermosa, por supuesto, lo que la Liberación de la Tierra. Pero su respuesta, usted, la liberación de la Tierra y la impresión, en el que usted está siempre en el Templo. Incluso si el punto de partida no es lo que el Templo, pero en realidad central cristalina de la Tierra, por lo que la ola de la vida sólo puede darse bajo los pies, y después, progresará. Se avanzará o no. He tenido preguntas, hace unas semanas, unos meses en él: la inquietud en las piernas, pesadez, los lazos del tobillo. Todo esto se pretende, en efecto, para evitar que se vayan, es decir, para ser liberados, incluso si algunos de ustedes han tenido la oportunidad de viajar en otra forma (llamado el Cuerpo de existencia o el Cuerpo de la Eternidad). Pero, más allá del cuerpo de la eternidad, la eternidad atrás. Así que, obviamente, la convocatoria de la Luz, la llamada a la libertad, la convocatoria de la Liberación, la Crucifixión, la Transfiguración, está mucho más allá de cualquier cosa que podamos tratar de describir, y conducirá a la puerta allí. Usted está allí.
Cuando uso la palabra ego, no veo un término negativo o peyorativo, ya que es el ego el que se ve de manera despectiva y negativa. El ego se basa en un principio de la separación, la limitación, el confinamiento, rompiendo con la unidad y con la Fuente. Por supuesto, cualquier cosa que amenace la supervivencia del ego es considerada no válida por el ego. Una vez más, ya que la luz era algo que se sentía bien, dentro de esta vida (porque tenía la fluidez de la Unidad, los mecanismos de la sincronicidad, la facilitación de su vida), fue maravilloso. Debido a que el ego todavía estaba allí. Por supuesto, él todavía estaba allí. Él se ajustaba a la luz, porque él vivió los acontecimientos de la Luz. Sin embargo, demostraciones en vivo de la Luz, no es el Ser de Luz. Voy a poner otro ejemplo (vamos a dejar que la mariposa y la oruga): usted tiene el pez en el agua. En ningún momento los peces se da cuenta que está en el agua, ¿no? Es su elemento natural. Peces en movimiento en el agua como un pez en el agua, como se suele decir. En un momento, el pez se da cuenta que puede morir. Lo que él hace cuando muere? Así que si él cree en la supervivencia del alma, que él cree que su alma estaba en el alma de los peces y que su cuerpo regresa al agua (o la tierra que es básicamente agua). Y entonces un día, los peces se da cuenta de que no es el pescado. Se da cuenta de que hay un frasco (sí, los peces de colores o lo que el delfín en la Tierra, es similar, es también un frasco). Es simplemente una cuestión de tamaño. Pues bien, dándose cuenta de que está en un frasco, se dará cuenta de que hay algo que limita el frasco, que, por supuesto, no es agua. Y él se enfrenta a los límites. Pero siempre está confinado. El primer paso será hacer asimilar el mismo frasco y toda el agua. Se encuentra con la Luz, que ha hecho algo más o menos perfectas, más o menos feliz, con el sufrimiento más o menos. O no del todo. No cambia el proceso. Y luego, en algún momento, el pez dijo, "pero si estoy en el agua, esta agua está bloqueado, me di cuenta de que estoy encerrado, me di cuenta de que soy polvo pero lo que tiene un alma ahí arriba, ¿qué me impide ser como todo eso, y más allá de eso, más allá de todo el espacio y más allá de todos los tiempos? "Por supuesto, algunos peces van a querer jugar en las piscinas un poco más grandes, o se convierten en algo más que peces. Pero convertirse luego, no es el propósito.
Esto es lo que han suministrado algunos de los antiguos, ya sea Hermano K, tanto A UN AMIGO. Se han traducido, con las palabras (por supuesto, matriculado en una persona a la que estaban, o en el que pasan), la Verdad y la forma de acercarse a la verdad. Porque no se puede entender la verdad. Es el ego el que cree eso. El ego cree que será capaz de comer la luz y para ser más grande que el buey, ¿no? (¿Conoces la historia ¿eh?). Sin embargo, no es posible. Esto no es absolutamente posible. No hay límite para contener lo que eres, y el cuerpo no. Así que, por supuesto, como usted será seducido por algo más que la nada absoluta, (cuando hablamos de las pantallas, televisión, computadoras), pero a medida que se dejan seducir por una discusión que le llamará dentro de del ego, humanos (de la lluvia y el buen tiempo, "hay que lindos zapatos hoy en día"), el ego se llaman amor, es decir, que es atención y una marca de su atención a alguien. Pero durante ese tiempo, cuando usted lleva esta marca de la atención fuera de ti mismo, que lo guarde? Indefinidamente, el proceso de proyección. Es el miedo de vivir el Absoluto. En primer lugar vivir esta Absoluto. Después, se puede ver en los zapatos de nuevo. Pero es un orden de prioridades debe ser entendida, sobre todo ahora. ¿Sigue dibujando historias? ¿Sigue pasando por proyecciones de algo? ¿O es que usted se convirtió en la ola de la vida? Ahora más que nunca, se reduce a esto. Así que, por supuesto, no hablo de los que duermen. Debido a que todos los que duermen, que se va a hablar sobre la ola de lo Absoluto, un chakra, una corona, el ilimitado: no se puede entender o aceptar. Debido a que no pertenecen a su campo de coherencia. Su campo de la coherencia es precisamente el límite, el parto, y el ego. La frase que quiero decir (en mis palabras para mí, por supuesto) es: "¡Abajo las máscaras". Porque lo que es esa persona? La etimología es la persona, es decir la máscara es el sonido. Y siempre será así, ya sea a través de normas sociales, morales, amorosas, emocional, educativo, incluso espiritual. Será como máscaras. Y hay mucho de ego, estas máscaras.


Pregunta: ¿que dice que todo el mundo va a ir a donde la puerta de su vibración.
¿Por qué hablar tantas opciones?La elección es vibración. Esta no es la personita que dice "voy a ir allí" quién irá allí. Por supuesto, cuando hablo de lo Absoluto, es decir, todo el mundo: "Quiero ser el Absoluto." Y sin embargo, que siente la ola de la vida? El ego nunca será el Absoluto. Vibración decide. Si usted está en la vibración de coronas de flores radiantes, que se liberan, se encuentra el cuerpo de la esencia, a encontrar todas las dimensiones, así como el Absoluto. Por contra, vivir en este mundo (y no durante la última venida de la Luz para todos), el proceso de liberación más allá del despertar no se ve afectada por lo que pasa en este mundo. El que vive la iluminación, usted todavía tiene preguntas acerca de su mala salud, su seguridad social, en lo que va a comer mañana, será el tiempo, etc., Etc ... Pero el Absoluto es que es algo de todo esto? Por supuesto, el ego va a decir "oh sí, así que hay obligaciones, ya que se ha encarnado." ¿Quién ha dicho lo contrario? ¿Es usted el Absoluto ha dicho lo contrario? Por lo tanto, usted es absoluta o está encerrado? Cuidado con lo que dicen los clientes, que ya en 2008, mucho antes del matrimonio celestial (ed: Nicolás Flamel la intervención del 17 de agosto de 2008). Ellos hablan del ejemplo de trabajo alquímico, el trabajo en blanco, el que estamos viviendo, el manto azul de la Gracia, que provoca la ola de la vida. ¿Cuántos hoy en día son capaces? Léalo de nuevo ahora, y verá que todo lo que ya estaba allí. Pero, ¿cuál de ustedes había entendido en ese momento? ¿Quién de vosotros ha construido y construye, en ese momento? Por supuesto. Lo que demuestra que la conciencia ha cambiado.
Pregunta: el cuerpo es el templo de lo absoluto y es también una ilusión. ¿Cómo conciliar eso con respecto al cuidado de él?Todo es posible. En primer lugar, si se registra en el ego, limitado, que tendrá que hacer una reacción que se manifiesta el cuerpo. Si vas más allá, que irá más allá de la mirada y se le quiere entender la esencia de lo que se experimenta en el Templo. Por ejemplo, un ataque de la articulación de tales medios, o puede reflejar ese daño psicológico, de tales delitos a la ola de la vida. Y por lo tanto, usted encontrará una solución que llamaremos energía de manera más global. Y luego viene una etapa en la que se considera el cuerpo de una ilusión, el cuerpo ilusorio de ser un templo en el que la luz puede aparecer (para dar la impresión de que aparezcan) y los desequilibrios manifiestos. Pero si este cuerpo es una ilusión, al tiempo que levanta en su pregunta, la enfermedad tiene una existencia no más que el cuerpo, ¿no? Sin embargo, lo que se ve afectada por las ondas cerebrales a través de, los nervios? Conciencia de sí mismo. El que tiene un dolor, una gran cantidad de malo en decir: "Yo no soy este dolor", ¿no? Pero tan pronto como se toca el Absoluto, ¿qué sucede? No hablo de la iluminación, ya que puede estar despierto a la Luz, viven las Tres Coronas y radiantes tienen dolor, enfermedad. Por el contrario, más se revela la Luz, el cuerpo más se vuelve inutilizable, usted dirá. Para algunos, no todos. Los que lo viven (es decir, que ven una salida mientras se está despierto), pero ellos son bendecidos por los dioses. Son bendecidos porque se eliminan. Son liberados, a través de esa puerta, en esta etapa en particular no es una muerte, que es el verdadero Renacimiento y les da un estatus especial en lo que se está estableciendo en el momento colectivo. Si usted es el Absoluto, lo qué va a pasar? Lo que ocurrirá es un proceso completamente comprensible, incluso en el cuerpo. Usted no es el dolor por más tiempo. Puede diseñar y vivir allí es un dolor, a veces intolerable en este cuerpo. Pero no es este cuerpo, no como una negación o una negación de la encarnación, por el contrario. La ola de la vida es la aceptación plena de la encarnación. Mientras que usted está en la negación, o la negación de la encarnación, no se puede vivir la ola de la vida. Es imposible. Debido a que el Absoluto no conoce límites, y ni siquiera el límite de este límite, lo que este cuerpo. Así como se rechaza la encarnación, ya que rechazar nada de ti mismo, no se puede vivir de la ola de la vida. Así que vuelvo a lo que dijo estar en el Absoluto, el dolor, aún más terrible, nada. Porque cuando alguien dice que es absoluto, que transmite esta onda, a través de su presencia, sin esperar nada (y no hay nada particularmente quiere), vio a un dolor, pero este dolor, no puede afectar a lo que es. De lo contrario, ¿cuál sería absoluta? Así como no alguna pérdida, no lo puede afectar. Así que en algún momento de la conciencia, y más allá de la conciencia, lo que tiene que tratar qué? ¿Quién es el que cree que es el tratamiento de algo si no, un ego que trata a otro yo? Después de tener el ego final. Esto, habrá (y hay algunos que han encontrado) se enfrenta a problemas. Dan la bienvenida a la luz y dicen: ". No hago nada pero la luz a través de mí para actuar en alguien" Eso sigue siendo el ego. Porque el que está en el Absoluto sabe que no puede hacer nada en el de corta duración. Y que en ese momento, puede hacer lo que Cristo dijo: "¿Quién me ha tocado? ". Y la mujer, hemorragias, fue sanada. Es Cristo sirvió esta vez? Es Cristo ha querido para curar? ¿Se emitió una intención especial? Si usted vive  la Onda de  vida (que es el don de la gracia, las ondas del éter), podrá ver por sí mismo que ya no puede existir ninguna enfermedad. Porque incluso si existe, no le concierne, en verdad. Así que ahora, por supuesto, en los que Caterpillar Caterpillar, seguirá trabajando para aliviar las orugas. Es parte de la humanidad, en su totalidad. Pero, ¿te das cuenta que te unen a algo que no existe. De todos modos, si usted es absoluto, nunca mostró ninguna disposición a actuar en cualquier cosa. Supermente no es energía. Fue desarrollado en numerosas ocasiones (Me refiero en particular a K HERMANO intervenciones). Energía, fuego vital, la vitalidad, expresa el alma, que expresa las fuerzas de la resistencia. Lo que el hermano K llama calor de ego. Es el fuego del ego que te mantiene vivo en este mundo. Y que por lo tanto, se excluyó de la vida, con una gran V. De lo contrario, tendría que experimentar la percepción de su ser, que es la ola de la vida. Por lo tanto, una oruga necesita de otras orugas para ser cuidada. También  necesita de mariposas, porque va a ser un bálsamo para el sufrimiento de la oruga. Pero ahora, ¿dónde estás? ¿A qué se adhieren? ¿Dónde se encuentra? En que? En este templo? En este espacio?
Pregunta: ¿cuál es el origen de los sonidos fuertes que se escuchan en todo el mundo?Usted tiene el sonido del Cielo, el sonido de la Tierra y las trompetas del Apocalipsis. Es muy sencillo. La última trompeta ha sonado. Ahora queda que este sonido se establezca, al casarse en estas tres polaridades, de forma continua. Las explicaciones científicas, que también existen. Sin embargo, conciernen al ego. Ahora, en el nivel de significación de lo Absoluto, es la irrupción de lo absoluto dentro de lo efímero. ¿Y de qué es signo entonces? Del fin de lo efímero.Tenemos más preguntas, gracias.Así que queridos amigos, gracias por escuchar. Creo que he hablado mucho más de lo que han dado a las preguntas. Pero era importante, si se quiere, creo, para reubicar a todo lo que está sucediendo ahora y en el tiempo actual, la Tierra. Porque, como os he dicho el año pasado: Consumado es. Lo más importante es que la Tierra se libera, es que la conciencia humana se libera. Eso es un hecho. Queráis o no. Lo aceptéis o no. Lo rechazéis o no. Ahora esperamos a veros, siempre cada vez más y más personas danzando en  la luz, danzando en su eternidad, y siendo esta Ola de Vida Absoluta, esta Magnificencia del Éxtasis, se explica, con asombro, las Hermanas estrellas. Os digo que pronto. Todas mis bendiciones están con ustedes.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.