Translate

lunes, 26 de marzo de 2012

Snow (representa la Vibración de una de las doce Estrellas de María: claridad)

www.autresdimensions.com
traducido con Google, corregida la parte a color

SNOW

17 mars 2012
Mon nom est SNOW ou Plume Blanche. Je vous présente l'Amour, et je rends Grâce pour notre Présence ensemble. J'ai rarement eu l'occasion de m'exprimer, et pour ceux qui m'ont déjà lue ou vue, je parle toujours de la nature. Aujourd'hui, je vais à nouveau vous parler de la nature parce que la nature, aussi, et peut-être de manière plus avancée que nous, humains, vit sa propre transformation et sa propre Résurrection.




Que cela soit la Libération du Soleil, que cela soit le Souffle du Grand Esprit, ou que cela soit ce qui vient de la Terre, la nature est la Rencontre, le lieu privilégié de la Rencontre, de ce qui se passe en vous. Alors, bien sûr, les Archanges vous ont parlé d'aller marcher pieds nus dans la rosée, au Soleil levant (ndr : pour favoriser la montée de l'Onde de la Vie), certains Anciens vous ont parlé de méditer au Soleil (ndr : pour contacter CHRIST MIKAEL). Je vous ai déjà dit d'aller dans la nature, vers les arbres, qui étaient les ambassadeurs, en quelque sorte, de ce qui était déjà Unifié et qui n'avait pu être altéré, modifié. La nouvelle Vie, le Souffle de l'Esprit, l'Onde de Vie, est déjà présente dans la nature. Elle est présente au sol, mais elle est aussi présente dans les éléments de la nature, dans les minéraux, et ceux d'entre vous qui y sont sensibles ont déjà perçu que ces minéraux, ces cristaux, devenaient différents : que, eux aussi, ils étaient entourés, en quelque sorte, d'un nouveau champ d'Énergie qui n'a plus rien à voir avec l'ancien. Ceux qui s'intéressent aux arbres, dès que le printemps aura fait grandir la sève et monter la sève, vous constaterez aussi que les arbres ont changé : ils sont porteurs, eux aussi, de la nouvelle Conscience, bien plus qu'avant.

Et vous, humains, qui posez vos pieds sur cette Terre, vous pouvez aller dans la nature, plus que jamais, dès le printemps, dans quelques jours, vous abreuver et vous nourrir. La nature vous nourrira bien plus, vous le constaterez, que ce que vous pourrez absorber par votre bouche. Quelle que soit la pureté des aliments, vous pourrez, réellement et concrètement, vous nourrir de la nouvelle Conscience des végétaux : sans les manger, en les absorbant par votre nouvelle Conscience, par ce nouveau Corps, par cette Vibration qui vous parcourt. Le Souffle de l'Esprit nouveau va se manifester à vous, comme jamais, dès l'instant où votre Conscience approchera des arbres, des végétaux, de l'eau, et même des animaux. Les règnes de la nature, et les habitants de la nature, sont ceux qui sont le plus à même, pour l'instant (plus que nos Frères et Sœurs, qui ne sont pas réveillés, en totalité), de vous accueillir et de vous faire Vivre ce que vous avez à Vivre.


Quel que soit l'état de votre Passage, de votre Éveil (comme le disent les Anciens et d'autres Étoiles), vous avez vraiment la faculté de vous immerger dans la nature comme jamais. Bien au-delà de percevoir les énergies de la nature, vous en percevrez le Réveil, total. Faites-en l'expérience, allez face au Soleil, le matin, ou marchez dans la rosée. Allez, bientôt, toucher les arbres, toucher les fleurs, vous en approcher. Et vous constaterez que la Terre elle-même, si vous mettez vos mains dans la Terre, n'a plus la même Vibrance, la même qualité, la même intensité. Vous ne rêvez pas : l'Onde de Vie de notre Terre a parcouru ses profondeurs, pour éclore à la surface, sur son Manteau. Et toute la nature le sait, bien sûr. Parce qu'elle le Vit bien plus facilement que nous, humains, parce que les végétaux n'ont pas de mental, ils n'ont pas de frein et pas de résistance à l'évidence. Et vous, humains, qui êtes en route vers cet Absolu, ou vers le Soi, même si vous souhaitez rester simplement en vitalité, allez profiter de la nature. Parce que, plus que jamais, cette année, elle aura tant de choses à vous donner, bien plus que ce que la société, ou l'argent, pourra vous donner. La nature deviendra votre guérisseur, votre sauf-conduit.


Dès que vous en avez le temps, l'occasion, allez dans la nature. Quel que soit l'environnement vers lequel vous êtes attirés, de cette nature (animaux, végétaux, arbres, minéraux, terre elle-même, roches, océans, lacs), peu importe, parce que tout ce que contient cette nature, vit, lui aussi, de manière beaucoup plus Libre, ce que vous Vivez. L'Onde de Vie n'est pas destinée uniquement à l'humain. L'Onde de Vie est pour toute vie sur cette Terre. Si vous allez dans la nature avec un regard neuf, sans chercher à accaparer l'Énergie, sans chercher, même, à la ressentir, mais simplement en vous laissant traverser par la Conscience même des éléments de la nature, si vous vous laissez transpercer et traverser, vous constaterez, très vite, que cette nature est porteuse de quelque chose de bien plus vaste que les années précédentes. Cela deviendra très apparent, dès le printemps, dans cette partie du monde. Il y aura une possibilité d'immersion, réelle, et vous sentirez ce qui est vaste dans la nature, comme cela n'a jamais été possible.
La nature est donc, comme je l'ai dit, guérisseuse, beaucoup plus qu'auparavant. Parce que l'Onde de Vie se déploie et s'accumule, sans aucun problème, dans le minéral, dans l'arbre, dans le brin d'herbe. Allez à leur rencontre et, peut-être, beaucoup plus facilement qu'avec un autre humain, vous découvrirez, à ce moment-là, votre Double. Et vous pourrez, alors, peut être, vivre ce Mariage mystique au sein de la nature. La nature entière vous fera l'Amour, et vous mettra dans cette Béatitude. Comme cela vous a été dit, c'est possible avec un brin d'herbe, avec un arbre, comme avec tout être humain. Vous pourrez, sans aucun effort, sans aucune projection, devenir le brin d'herbe, devenir un arbre, échanger la Conscience, dépasser la conscience limitée de votre forme. La nature et le Souffle du Grand Esprit vous appellent, maintenant, à vivre cela. Il n'y a pas de barrières liées à l'âge ou à l'origine : que vous soyez (ce qu'on appelle vulgairement) un homme blanc ou un indien,  change rien, parce que dès l'instant où vous portez votre Conscience, votre Attention, sur elle, elle vous le rendra de façon démultipliée.

L'expérience de la nature n'est pas simplement une expérience différente, dès ce printemps. C'est, là aussi, une expérience transcendante : si vous devenez Transparent et totalement Clair, si vous n'arrêtez rien de ce qui se produit, si vous vivez simplement l'expérience, comme un enfant, avec la plus grande Simplicité, vous comprendrez très vite ce qui est en train de se passer. L'Onde de Vie, qui n'est peut-être pas née, encore, en vous, pourra naître, de manière plus spontanée. Alors, bien sûr, le Manteau Bleu de la Grâce (le jeudi, auquel certaines de mes Sœurs sont agissantes), ou dès le 2 avril, ou d'autres Frères et Sœurs qui vivent la Grâce, peuvent vous faire résonner. Mais la nature, elle, est l'élément certainement le plus facile. Parce que dans la nature, il n'y a pas de mental. Dans la nature, il y a simplement un projet de Vie, qui est le même, de toute Éternité. Un arbre, falsification ou pas, Illusion ou pas, est toujours resté le même : il obéit à son programme de Vie, qui est de se tourner vers le Soleil et de grandir vers le Soleil. Et de faire circuler la sève, l'Énergie, l'Onde de Vie, de bas en haut, et de haut en bas. Il est programmé pour cela. Et vu ce qui a été Libéré dans la Terre, vous concevez bien que les racines de l'arbre, qui plongent dans la Terre, se sont gorgées de cette Onde de Vie, attendant le printemps pour se manifester à vous. Il en est de même pour l'eau, parce que l'Onde de Vie est cette Eau vivifiante qui féconde le Feu. Les cristaux, issus de la Terre, sont porteurs, depuis déjà de nombreuses semaines, de ces nouvelles Énergies, de cette Onde de Vie. Il y a comme de l'électricité, autour des arbres, autour des végétaux, autour des minéraux. La même chose qu'il y a autour de vous, à distance de vous, se retrouve dans toutes les Consciences de la nature. Et la nature est parfois beaucoup plus disposée à communier avec vous, à vous faire vivre le Mariage mystique, qu'un autre être humain ou que vous-même. Alors, ne vous privez pas de ce magnifique cadeau, que la nature relaie, elle aussi. N'oubliez pas la nature.


Rappelez-vous, aussi, que les possibilités de la Conscience qui devient la vôtre, vous rend possible d'aller rendre visite (avec ce corps ou sans ce corps) à un arbre, à un végétal, à un minéral, comme d'aller dans le Soleil. Vous pouvez danser avec un arbre, de la même façon que vous dansez dans le Soleil. Il suffit, simplement, d'y penser, et la pensée créera cela. Il y a une possibilité de Transparence et de Clarté, dans la nature, bien plus facile à manifester pour vous. La nature vous Appellera, tous, selon les éléments qui vous constituent. L'Appel de l'eau, de la montagne, de l'arbre, de la forêt, à travers vos rêves même, va devenir de plus en plus évident, dès le printemps. Cette nature, qui se Réveille, participe, avec vous, à cette Libération.
Allez dans la nature, simplement, sans parti pris, sans rituel. Oubliez toutes les techniques d'approche d'un arbre ou d'un végétal : allez-y spontanément, avec naturel. C'est la meilleure façon, maintenant, de Vivre la nature, ses bienfaits. Comme je le disais, dans vos rêves, ou par impulsion, vous pourrez ressentir d'aller à tel endroit, de vivre telle chose, de prendre tel cristal, ou tel arbre, dans vos bras. Ne résistez pas, faites-le. Ne cherchez pas à obtenir quoi que ce soit, parce que dès l'instant où l'Intention est posée, cela sera obtenu : c'est indépendant, là aussi, de votre désir, de votre volonté, de toute personnalité.
Le Chant de la Terre a retenti, vous le savez, et retentira dans des endroits de plus en plus nombreux. Ce Chant de la Terre est aussi une invitation à venir embrasser la Terre, à vous coucher sur elle, vous laissant féconder. Donnez-lui votre dos, allongez-vous sur elle, et vous verrez. Ne lui présentez pas que vos pieds. Elle vous attend, pour se donner à vous. Elle vous fera parcourir, peut-être, ce qu'il vous semble rester à parcourir. Elle vous facilitera la Vérité, sans vous poser de question. Dès l'instant où vous ne lui en posez pas, dès l'instant où vous acceptez de vivre spontanément l'expérience, sans chercher à la réfléchir, sans chercher à l'analyser. Si vous vous immergez, en totalité, dans ce qu'elle vous donne à Vivre, vous le Vivrez.
Respectez ce que vous demandent vos rêves. Respectez ce que vous demandent vos visions. Respectez ce que vous demande votre âme, par rapport à la nature. Il y aura toujours, dans la nature, cet élément avec lequel vous êtes constitués : il pourra entrer beaucoup plus facilement en résonance. Je dirais même que la nature n'attend que ça : de vous faire retrouver votre propre nature, votre propre Vérité. Elle vous soutiendra. Elle vous épaulera. Elle vous nourrira. Il n'y a pas besoin d'être indien ou d'être chaman pour cela, parce que cela ne requiert aucune capacité particulière. L'Onde de Vie de la nature est la même que celle qui vous parcourt ou qui vous parcourra. Ne réfléchissez pas, allez vers elle, et elle viendra vers vous avec une facilité déconcertante. Parlez à l'arbre, à la montagne, au minéral, avec votre Cœur, en toute Transparence. Ne lui demandez rien d'autre que d'établir cette résonance, ce contact, cet Amour. Tout se fera, là aussi, naturellement. N'y mettez aucune intention, ni volonté, mais respectez l'Appel. Si vous répondez à l'Appel de la nature, ou à l'Appel de votre âme envers la nature, vous vivrez cela de manière tellement simple.
Si certaines circonstances de votre vie, autour de vous (que vous viviez l'Onde de Vie en totalité, ou que vous ne la viviez pas), déclenchent des réactions, des malaises, des mal-êtres (ces modifications, justement, de physiologie liées à l'Onde de Vie), allez, là aussi, dans la nature. Non pas pour lui demander de vous guérir, mais simplement pour communier avec elle. Alors, elle saura quoi faire, et elle le fera. La nature est plus que bénie, cette année, parce qu'elle se réveille d'un long sommeil, celui de l'hiver, mais aussi enrichie du Don de la Grâce. La nature, aussi, quel que soit votre état, quel que soit là où vous êtes établis (que cela soit dans l'ego, dans le Soi ou dans l'Absolu), saura toujours quoi faire pour vous, dès l'instant où vous la respectez dans votre approche, dès l'instant où vous ne lui demandez rien d'autre que de vivre la communion avec elle. Parce qu'au sein de la nature, tout cela est profondément naturel, profondément juste. Au-delà de vous aider à faciliter l'Onde de Vie, la nature restaurera ce qui doit l'être. Allez-y, là aussi, avec Humilité et Simplicité : non pas comme un conquérant, non pas comme un guerrier, mais bien comme un amant ou une amante qui respecte l'objet aimé. Et tout se Vivra.
La nature, en quelque sorte, dans ce pays ou ailleurs, touchera ce que j'appellerais son acmé, son maximum de Grâce, dès le début avril. Soyez conscients de cela. Parce que vous avez, en elle, beaucoup d'éléments facilitants, beaucoup d'Amour, beaucoup de Lumière, beaucoup de Grâce. Même si vous n'avez pas de temps, prenez peu de temps, mais faites-le. Ne le faites pas une fois. Faites-le plusieurs fois. Parce que, très vite, vous percevrez ce qui se passe. Encore une fois, que vous viviez les blessures de l'ego, que vous viviez la Joie du Soi, ou la découverte de l'Absolu, cela ne changera rien, l'effet sera le même. Tout, dans la nature, concourra à vous Éveiller, à vous Réveiller et à vous Libérer. La nature ne vous demandera rien d'autre, en échange, que de l'Aimer.
Comme vous l'avez peut-être constaté, vos besoins alimentaires ont changé, et ils changeront de plus en plus, c'est normal. Ne surchargez pas ce corps. Si votre corps n'a plus besoin de nourriture, n'en absorbez pas. Mais s'il vous en réclame, absorbez ce qu'il y a de plus naturel, parmi les végétaux, et absorbez-les de la façon la plus naturelle qui soit, j'entends : non cuisinés, non altérés, crus. Mangez les couleurs qui vous attirent, les textures qui vous attirent. Bénissez le repas, parce que ce qui sera dans votre assiette, dans les jours qui viennent, ne sera plus jamais comme avant : la carotte ne sera plus la carotte d'avant, ce que vous nommez le chou-fleur, ne sera plus le chou-fleur d'avant. Cela sera extrêmement perceptible dès l'instant où vous ne dénaturez pas l'aliment, en le cuisant ou en le coupant. Vous remarquerez très vite, alors, que ces aliments, durant cette période qui est à vivre, seront la solution à ces troubles de la physiologie qui change.
À travers la nourriture, à travers le contact avec la nature, vous verrez que vous avez tous les éléments, sans aucune exception, pour mener à bien ce qui ce joue en vous. Voilà les simples mots, et quelques mots, que j'avais à vous dire, et que mes Sœurs m'ont chargée, de par ma position, de vous délivrer. Si vous avez des questions, par rapport à ma modeste intervention, et que nous en avons le temps, je vous réponds, bien sûr, s'il faut compléter ce que j'ai dit par rapport à la nature.
Question : du fait de l'augmentation de l'électricité, sur les cristaux, en particulier, vaut-il mieux cesser de les utiliser ou les utiliser différemment ?
Je répondrais que ça dépend, comme pour les aliments, de la nature du cristal. Un chêne n'est pas un frêne, un saule n'est pas un bouleau. De la même façon qu'il y a modification des charges électriques des minéraux, ceux qui peuvent poser le plus de problèmes, sont ceux qui se chargent le plus de cette nouvelle Conscience : en particulier, ce qui constitue le Manteau de la Terre, c'est-à-dire la silice, c'est-à-dire le cristal de roche et le quartz. Cela concerne, dans une moindre mesure, d'autres types de pierres. Même les pierres qui seraient avec des effets d'électricité, comme la tourmaline, ne sont que très peu concernées par ce processus. Donc, ne soyez pas surpris des modifications de vos perceptions mais cela n'appelle pas quelque chose de particulier à faire, en plus ou en moins. D'être, peut-être, vigilants à ce qu'il n'y ait pas d'excès d'électricité, d'Onde de Vie, qui vous parcourt dans le corps. Mais si vous êtes attentifs, les aliments génèreront la même chose. Si vous transformez des légumes et les faites cuire, vous vous apercevrez que vous êtes lourds. Si vous mangez les mêmes légumes crus, en les mastiquant longuement, vous constaterez qu'avec très peu d'aliments, vous êtes en pleine forme. Tout cela est en train de changer, et deviendra de plus en plus apparent dans les deux semaines qui viennent.

Question : et qu'en est-il des cristaux de roche utilisés spécifiquement pour les montées Vibratoires (des corintos, par exemple) ?
S'ils vous semblent trop chargés, trop puissants, alors, faites-en profiter l'eau de boisson que vous allez boire, et après, vous pourrez utiliser le cristal. L'eau sera vitalisée, elle aussi. Pensez aussi, par exemple, à solariser votre eau de boisson. Qu'est-ce que ça veut dire ? Faire profiter l'eau que vous allez absorber, non pas la prendre des tuyaux, ou des bouteilles mises dans un placard, mais d'abord, la présenter au Soleil, la laisser au Soleil une heure ou deux.





Vous constaterez, très vite, des changements considérables dans divers symptômes de ces modifications physiologiques, que vous vivez peut-être déjà.
Question : comment gérer la culpabilité d'avoir fait couper des arbres, ayant depuis pris conscience que ces arbres étaient des êtres d'autres Plans ?
Qu'est-ce qui prend conscience ? La nature est là pour vous servir. Même si vous n'en aviez pas conscience auparavant, le simple fait de prendre conscience, aujourd'hui, est déjà une réparation pour elle. La culpabilité ne peut venir que de ce qui est limité, c'est-à-dire de l'ego, toujours. Dès l'instant où il y a réparation, la culpabilité n'a plus de raison d'être. Que vous ayez coupé un arbre ou que vous ayez été bûcheron, ça ne change rien. L'Amour est pardon total. La nature est Amour. Aimez, et vous serez Aimés, et le poids de cette souffrance n'existera absolument plus.

Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Sœurs et Frères incarnés sur cette Terre, je vous souhaite, simplement, d'Être, en totalité, ce que vous incarnez et ce que vous Êtes. Et comme l'ont dit les Anciens (je ne peux que me joindre à eux) : la Vie et l'Amour sont extrêmement simples. Seul le mental n'est pas simple. La Vie, l'Onde de Vie, la Lumière Vibrale, le Grand Esprit, sont la Simplicité même. Alors, que votre Vie soit aussi simple que la Vérité. Dépouillez-vous de tout ce qui est inutile. Dépouillez-vous de tout ce qui vous a détourné de ce que vous Êtes. Vous trouverez la vraie richesse.

Je vous Aime et je vous serre sur mon Cœur. À un jour prochain.
.....................
NDR
Nouvelle pratique de l'espace d'Alignement de 19 heures, à compter du 2 avril 2012, selon les informations communiquée par UN AMI le 17 mars 2012 :
"Nous vous convions donc, chaque soir, à 19 heures, à vivre non plus un Alignement de service, pour l'Ancrage de la Lumière mais bien à rester présent à vous-même, tranquille, quelle que soit la position (allongé, debout, assis, peu importe). Quelle que soit la position de vos membres, quelle que soit la position de votre bouche, quelle que soit l'ouverture ou la fermeture de vos yeux, simplement, soyez présent, durant cette période. Cela sera, pour vous, une opportunité de vivre, de manière sereine, l'Onde de la Grâce jusqu'au moment de la Résurrection. Ce moment appelle, simplement, à se rappeler de ce que je vous ai dit en ce jour : tenez-vous tranquille, restez en paix et, surtout, ne faites rien".



NDR
Les heures indiquées correspondent à l'heure française, à la montre.
Le lien Décalage Horaire (http://www.lolo.free.fr/Divers/DecalageHoraire.html) vous permettra de déduire votre horaire local
NIEVE
17 de marzo 2012
Mi nombre es nieve o Pluma Blanca. Me encanta esto, y doy las gracias por nuestra presencia juntos. Rara vez tuve la oportunidad de hablar, y para aquellos que ya han leído o visto, siempre hablo de la naturaleza. Hoy voy a hablar con usted de nuevo debido a la naturaleza de la naturaleza, también, y tal vez más avanzados que nosotros, los humanos viven su propia transformación y de su propia resurrección.
Si la Liberación du Soleil, este es el aliento del Gran Espíritu, o que esto es lo que viene de la tierra, la naturaleza es la reunión, el lugar privilegiado de encuentro, de lo que sucede dentro de ti. Así que, por supuesto, los Arcángeles que han hablado de ir descalzo en el rocío, al sol naciente (nota: para promover el ascenso de la onda de la Vida), ciertos veteranos que habló a meditar al Sol (ed. : Contacto para CRISTO MIKAEL). Ya he dicho ir a la naturaleza, los árboles, que eran los embajadores, en un sentido, de lo que ya estaba unificada y que no pudo ser alterado o modificado. La nueva vida, el aliento del Espíritu, la ola de la vida, ya está presente en la naturaleza. Está presente en el suelo, pero también está presente en los elementos de la naturaleza, en minerales, y aquellos de ustedes que son sensibles ya hemos visto que estos minerales, estos cristales se volvieron diferentes: ellos también,  estaban rodeados, por así decirlo, de un nuevo campo de Energía que no tiene nada que ver con lo antiguo. Las personas interesadas en los árboles, una vez que la primavera ha enriquecido de la savia y el aumento de la savia, se dará cuenta de que los árboles han cambiado: llevar, también, la nueva conciencia, más que antes.


Y ustedes,
los seres humanos que ponen sus pies en esta Tierra, podéis contactar con la naturaleza más que nunca, en la primavera, en unos pocos días, os dará totalmente de beber y os nutrirá.
La naturaleza le alimentar a más, se verá, lo que puede absorber a través de su boca. Cualquiera que sea la pureza de los alimentos, usted puede realmente y de hecho, nutrirse de la nueva conciencia de la nueva de los vegetales: sin comerlos, absorbiéndola por vuestra  nueva Consciencia, este nuevo Cuerpo, esta Vibración que os recorre. El nuevo soplo del Espíritu se manifestará a usted, como siempre, desde el momento en que tu conciencia se acercan los árboles, plantas, agua, e incluso animales. Los reinos de la naturaleza, y los moradores de la naturaleza, son los más capaces, por ahora (más de nuestros hermanos y hermanas, que no se despiertan en su totalidad), dar la bienvenida a usted y usted vivir lo que tienes que vivir.



Cualquiera que sea el estado de su pasaje, su iluminación (llamado así por los ancianos y otras estrellas), que realmente tienen la capacidad de sumergirse en la naturaleza como nunca.
Bueno, más allá de recoger las energías de la naturaleza, usted recibirá el reloj, total. Hacer que la experiencia, se enfrentará el sol de la mañana, o caminar en el rocío. Tocar los árboles,  tocar
las flores, acercaos. Y usted encontrará que la Tierra misma, si usted pone las manos en la tierra, no tiene la misma Vibración, la misma cualidad, la misma intensidad. Usted no está soñando: la ola de la vida ha llegado a las profundidades de nuestro planeta a la superficie para eclosionar en su escudo. Y todo de la naturaleza sabe, por supuesto. Porque ella vive mucha más facilidad que los seres humanos, porque los vegetales no tienen mental, no tienen freno ni resistencia a la evidencia. Y los seres humanos que están en su camino hacia el Absoluto, el Ser o, incluso, si lo que desea es permanecer en la vitalidad, ir a disfrutar de la naturaleza. Porque, más que nunca, este año tendrá tantas cosas que daros, mucho más de lo que la sociedad, o el dinero, les puede dar. La naturaleza se convertirá en su sanador, su salvoconducto.



Cuando tengáis el tiempo, la ocasión, ir a la Naturaleza
.
Sea cual sea el entorno por el que se sientan atraídos, de esta naturaleza (animales, plantas, árboles,minerales, la tierra misma, rocas, océanos, lagos), no importa, porque todo en esta naturaleza, vida, También, mucho más libre, lo que te gusta. La ola de la vida no se limitan solamente a los seres humanos. La Onda de la vida es para toda la vida en esta Tierra. Si usted va a la naturaleza con ojos nuevos, sin tratar de capturar la energía, sin tratar, incluso, a sentir, pero sólo lo que le permite pasar a través de la conciencia, incluso de los elementos de la naturaleza, si te dejas y Pierce cruzar, se encuentra muy rápidamente de que la naturaleza es portadora de algo mucho más grande que en los años anteriores. Esto será muy evidente en la primavera en esta región. Habrá una oportunidad para la inmersión, real, y lo que sientes es de carácter amplio, como nunca ha sido posible.



La naturaleza es, como he dicho, curativa, mucho más que antes
.
Debido a que la ola de la vida se desarrolla y construye sin ningún problema, en el mineral, en el árbol, la brizna de hierba. Ir a ellos y, tal vez, más fácilmente que otro ser humano, usted descubrirá en este momento, su doble. Y usted puede, entonces, puede ser, a vivir en matrimonio místico de la naturaleza. Toda la naturaleza le va a gustar, y te ponen en esta bienaventuranza. Como usted ha dicho, es posible con una brizna de hierba, con un árbol, al igual que cualquier ser humano. Usted puede, sin esfuerzo, sin ninguna proyección, convertirse en la brizna de hierba, en un árbol, intercambiar la Consciencia de cambio, ir más allá de la
consciencia limitada  de vuestra forma. La naturaleza y la Respiración del Gran Espíritu te llaman ahora viven. No hay barreras relacionadas con la edad o el origen: usted es (lo que comúnmente se llama) a un hombre blanco o un indio, no cambia, porque la intensidad misma de la que está presente en la naturaleza es, en realidad, diez veces. Desde el momento en que llevas tu conciencia, tu atención en ella, ella te recompensará por lo multiplica.
La experiencia de la naturaleza no es simplemente una experiencia diferente esta primavera. Esto es, de nuevo, una experiencia trascendente: si llegar a ser totalmente transparente y claro, cuando haces nada de lo que sucede, si usted vive, simplemente experimentamos como un niño, con la mayor simplicidad, usted poco entender lo que está sucediendo. La ola de la vida, que no es tal vez nacido de nuevo, puede nacer, más espontáneo. Así que, por supuesto, el de Blue Coat of Grace (jueves, en la que algunos de mis hermanas son la fuerza), o el 2 de abril, o de otros hermanos y hermanas que viven la gracia, puede hacer que resuenen. Pero la naturaleza, es sin duda la parte más fácil. Debido a que en la naturaleza no hay mente. En la naturaleza, no es simplemente un proyecto de vida, que es el mismo para toda la eternidad. Un árbol, la falsificación o no, ilusión o no, siempre se ha mantenido el mismo: obedece a su programa de vida, que es el de tornarse al sol y crecer hacia el sol. Y hacer fluir la savia,la  Energía, la Onda de  vida, de abajo a arriba y de arriba abajo. Está programado para esto. Y teniendo en cuenta lo que se ha liberado en la Tierra, comprendéis que las raíces de los árboles, que se sumergen en la Tierra, se empapan de esta Onda de vida, a la espera para la primavera que se adelantó para usted. Es lo mismo para el agua, ya que la Onda de Vida es esta Agua vivificante que fecunda el fuego. Los cristales, de la Tierra, son portadores, desde hace
ya semanas, de estas nuevas Énergías, de esta Onda de Vida. Hay  como electricidad, alrededor de los árboles, alrededor de las plantas, alrededor de los minerales. Lo mismo que está a su alrededor, lejos de ti, se encuentra en todas las conciencias de la naturaleza. Y la naturaleza está a veces mucho más dispuesta a comunicarse con usted, a hacerle vivir el Matrimonio Místico, que otro ser humano o que usted mismo. Así que no se prive de este maravilloso regalo que transmite la naturaleza, también. No se olvide de la naturaleza.
Recuerde, también, que las posibilidades de la Consciencia que se convierte en la vuestra, os hacen posible visitar (con  
o sin  este cuerpo) un árbol, un vegetal, un mineral, como ir al Sol. Podéis bailar con un árbol, del mismo modo que se baila en el Sol. Simplemente, es suficiente con pensar en ello, y el pensamiento lo creará. Hay una posibilidad de transparencia y claridad, en la naturaleza, mucho más fácil de manifestar para usted. La naturaleza os Llamará, a todos,según los elementos que os constituyen. La Llamada del agua, la montaña, el árbol,el bosque, incluso a través de sus sueños, será cada vez más evidente desde la primavera. Este carácter, que la estela, participando con ustedes en esta publicación.
Ir a la naturaleza, simplemente, sin prejuicios, sin ritual. Olvídense de todas las técnicas de acercamiento  de un árbol o una planta: irespontáneamente, naturalmente. Esta es la mejor manera ahora de experimentar la naturaleza,  sus beneficios. Como ya he dicho, en sus sueños, o por impulso, usted puede sentir gana de ir a tal lugar, de vivir tal cosa , de tomar tal cristal, o tal árbol en sus brazos. No te resistas, hazlo. No trates de obtener nada, ya que desde el momento en que la Intención es puesta, eso será obtenido: es independiente, también, de su deseo, su voluntad, de cualquier personalidad.
El canto de la tierra ha sonado, ya sabes, y sonará en c
ada vez máslugares. La Canción de la Tierra es también una invitación a abrazar la Tierra,  acostarse sobre ella, dejándose fecundar. Darle la espalda, acostaos sobre ella y veréis. No le presentéis sólo vuestros pies. Ella os espera para darse  a vosotros. Te lleva a través de, quizás, lo que parece mantenerse a la vanguardia. Le ayudará a la verdad, sin hacer preguntas. Desde el momento en que no lo ponga, tan pronto como la aceptar  vivir espontáneamente la experiencia, sin tratar de reflexionar, sin tratar de analizar. Si os sumergís en  totalidad, en lo que ella os da para Vivir, lo Viviréis.




Respetar lo que os piden vuestros sueños.
Respetar lo que os piden vuestras visiones. Respetar lo que os pide vuestra alma, con relación a la naturaleza. Siempre habrá, en la naturaleza, este elemento con el que estáis constituidos: él podrá más fácilmente entrar en resonancia. Yo diría que la naturaleza no espera más que eso: haceros encontrar vuestra propia naturaleza, vuestra propia verdad. Se le apoyará. Se le apoyará. Ella le alimenta. No hay necesidad de ser indio o chamán para eso, porque no requiere ninguna habilidad especial. La Onda de Vida de la naturaleza  es la misma que la que os recorre a vosotros o que os recorrerá. No pienses, ve a ella y ella vendrá a ti con facilidad desconcertante. Hable con el árbol,a las montañas, al mineral, con el corazón, con total transparencia. No le pida nada más que  establecer esta resonancia, este contacto, este amor. Todo va a estar allí también, naturalmente. No ponga ninguna intención o el deseo, sino que respeten a la llamada. Si responde a la llamada de la naturaleza, o de su alma hacia la naturaleza, vivirá eso de esta manera tan simple.

Si las circunstancias de tu vida que te rodea (que viven de la ola de la vida en su totalidad, o si no vive), dan lugar a  reacciones, enfermedades,malestar general, los seres malestar (estos cambios fisiológicos precisamente
relacionados con la Onda de Vida), acudir allí también, a la naturaleza. No es para pedirle que lo cure, pero sólo para estar en comunión con ella. Así que ella sabe qué hacer, y lo hará. La naturaleza es más que bendecida este año, ya que despierta de su sueño, el de invierno, pero también enriquecida del don de  Gracia. También la naturaleza, sea cual sea su condición, independientemente de donde se han establecido (ya sea en el ego, el Yo o el Absoluto), siempre sabe qué hacer desde el momento en que la respetéis en vuestro acercamiento, desde el momento en que no le o pidáis otra cosa que vivir la comunión con ella. Debido a que dentro de la naturaleza, todo esto es muy natural, toda la razón. Más allá de ayudaros a facilitar la Onda de Vida, la naturaleza restaurará lo necesario. Vaya , también, con humildad y sencillez: no como un conquistador, no como un guerrero, sino como un amante o una amante que respeta el objeto amado. Y todo se Vivirá.


Naturaleza, de alguna manera, en este país o en otro lugar, llegará a lo que yo llamaría su pico, su máximo de Gracia, a principios de abril.
Sean conscientes de ello. Debido a que tienen en ella, tantos elementos facilitadores, mucho amor, mucha luz, mucha Gracia. Incluso si usted no tiene tiempo, tómese algún tiempo, pero hágalo. No lo haga  sólo una vez. Hágalo varias veces. Porque, muy pronto, se dará cuenta de lo que está sucediendo. Una vez más, sea que viváis las heridas del ego, la alegría del Ser, o el descubrimiento de lo Absoluto, nada va a cambiar, el efecto será el mismo. Todo en la naturaleza, contribuirá a despertar, a ti y te despiertas de lanzamiento. La naturaleza no les pide nada a cambio,además de que la amen.


Como te habrás dado cuenta, sus necesidades alimenticias han cambiado, y que van a cambiar cada vez más, esto es normal.
No sobrecarguen el cuerpo. Si su cuerpo no necesita comida, no la absorban. Pero si os lo pide, absorber lo que es más natural, entre las plantas, y absorberlos de la manera más natural, quiero decir, sin cocinar, crudos, sin alteracione,. Coma los colores que más le atraigan, las texturas que le atraigan. Bendice la comida, porque lo que está en el plato, en los próximos días, nunca será como antes: la zanahoria ya no será la zanahoria antes, lo que ustedes llaman la coliflor, no será la coliflor antes. Esto será muy notable desde el omento en que no desvirtueis la comida, cociéndola o mezclándola (cortándola?).





Pronto te darás cuenta, entonces, que estos alimentos durante este tiempo es para vivir, serán la solución a estos problemas de la fisiología que cambia.
A través de los alimentos, a través del contacto con la naturaleza, veréis que tenéis todos los elementos, sin excepción, para llevar a llevar a bien lo que se juega en vosotros. Estas son simples palabras, y unas pocas palabras, tenía que decirles, mis hermanas y yo éramos responsables, en virtud de mi posición, para librarte. Si usted tiene preguntas, de mi estado de cuenta modesto, y tenemos tiempo, yo respondo, por supuesto, ya sea para complementar lo que dije en relación con la naturaleza.
Pregunta: Debido al aumento de la electricidad, en los cristales, en particular, es mejor no utilizar o utilizar de manera diferente?Yo respondería que depende, en cuanto a la comida, la naturaleza del cristal. Un roble no es un fresno, el sauce no es un abedul. Asimismo hay cambios en las cargas eléctricas minerales, los que pueden plantear más problemas son los que cargan la mayor parte de esta nueva conciencia: en particular, lo que constituye el manto de la Tierra, c ' es decir, la sílice, es decir, el cristal de roca y cuarzo. Esto se aplica a una menor medida, otros tipos de piedras. Hasta las piedras con las que serían efectos de laelectricidad, como la turmalina, está muy poco involucrada en este proceso. Así que no se sorprenda de la modificación de sus percepciones de los cambios, pero eso no requiere nada especial que hacer, más o menos. Siendo, tal vez, para alertar de que no hay exceso de energía, la onda de la Vida, que viajó en el cuerpo. Pero si usted está atento, la comida va a generar la misma cosa. Si transformáis las verduras y las cocéis, te darás cuenta de que te sientes pesado. Si  come las mismas verduras crudas, masticándolas mucho, constatará que con muy pocos alimentos, estará en plena forma. Todo esto está cambiando, y
se hará cada vez  más aparente en las dos próximas dos semanas.




Pregunta: ¿Y qué pasa con cristales de roca utilizados específicamente para la escalada en Pelucas (de Corinto, por ejemplo)?
Si parece demasiado fuerte, demasiado fuerte, entonces, disfrutar de agua potable que usted consume, y después de que usted puede utilizar el cristal. El agua será revitalizada, también. Considérese también, por ejemplo, solarizar el agua potable. ¿Qué significa eso? Beneficiarse del agua que se absorbe, no tomarla del grifo o botellas colocadas en un armario, sino que primero, presentarla al Sol, dejárla al Sol una o dos horas.
(nota personal, si puedo añadirla yo: no
dentro de botellas de plástico al sol)
Verás, muy rápidamente, cambios significativos en los diversos cambios fisiológicos de estos síntomas, es posible que ya vivimos.
Pregunta: ¿cómo manejar la culpa de tener los árboles cortados, se han dado cuenta de que los árboles eran seres de otros planes?¿Qué es la conciencia? La naturaleza está ahí para servirle. Incluso si usted no se dio cuenta antes, simplemente para tener en cuenta, hoy ya es un remedio para él. La culpa sólo puede venir de lo que es limitado, es decir, el ego, siempre. Desde el momento en que son las reparaciones, la culpa no tiene ningún propósito. Si usted corta un árbol o que haya sido leñador, no hace ninguna diferencia. El amor es perdón. La naturaleza es el amor. Gusta, y la voluntad de uno, y el peso de este sufrimiento no existen en absoluto.



Tenemos más preguntas, gracias.
Hermanos y hermanas encarnado en esta tierra, te deseo, simplemente, de ser, en su totalidad, lo que juega y lo que eres. Y como decían los antiguos (que sólo puede unirse a ellos): La Vida y el Amor son extremadamente simples. Sólo la mente no es simple. La vida, la Onda de Vida, la Luz Vibral, el Gran Espíritu, son la Simplicidad misma. Entonces, que vuestra Vida sea tan simple como la Verdad. Pele todo lo que es inútil. Despójense de todo lo que les ha apartado de lo que Son. Encontrarán la verdadera riqueza.
Te quiero y te tengo en mi corazón. En un día no muy lejano.



..........................

NDR
Nuevo espacio de la práctica de 19 horas de la alineación, a partir del 02 de abril 2012, de acuerdo con información proporcionada por UN AMIGO 17 de marzo 2012:"Por lo tanto, te invitamos, cada noche,a 19 horas, a vivir ya no es un servicio de alineación para el anclaje de la Luz, pero para permanecer presentes a si mismos, tranquilos, independientemente de la posición (tumbado, de pie sentado, no importa). Cualquiera que sea la posición de sus miembros, independientemente de la posición de la boca, independientemente de la apertura o cierre los ojos, simplemente, estar presentes durante este período. Será para ti, una oportunidad de vivir, de manera serena, la Onda de Gracia hasta  el momento de la Resurrección Esta vez se llama, simplemente, para recordar lo que te dije el día de hoy: estad tranquilos, permaneced en paz y sobre todo, no hagáis nada. "

NDRLas horas son locales franceses, para el reloj.El Jet Lag enlace (http://www.lolo.free.fr/Divers/DecalageHoraire.html) se le permite deducir la hora local

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.