Translate

martes, 1 de enero de 2013

My translations into English

Source: www.autresdimensions.com

Greetings to everyone:
I have gathered some messages received from angels, ascended masters ..., through a person or medium. My blog is written in Spanish, but I introduce texts in French, English. You can read the blog with Google translator, which is incorporated into an icon of this page.
Some entries are imported from my other blog, so I do not refer to the same theme, but they are things that interest me.

Hope you like it and you find it interesting content


The translations are automatically made by Google Translator, so they have not been corrected. 

 

GEMMA GALGANI

19 août 2012
Je suis GEMMA GALGANI. Frères et Sœurs, daignez recevoir tout mon Amour. Je viens à vous en tant que relai du Manteau Bleu de la grâce et je vais tenter d'exprimer, par mes mots et par ma Présence, dans le même temps, en vous et à vos côtés, ce que signifie cette simple expression : l'Extase en action. Je vais tenter de vous faire saisir, par les mots et par la conscience, en quoi l'Extase, en elle-même, est certainement l'action sur ce monde la plus importante qui soit. Comme cela avait été dit (et peut-être vous en rappelez-vous), il existe, actuellement, incarnées sur cette Terre, trois Étoiles. Il a existé, en tout temps, un certain nombre d'Étoiles incarnées, un certain nombre d'Anciens, et même quand nos présences n'ont pas été connues du monde, notre action, par notre présence et par notre Extase, a maintenu, quelque part, la connexion à la Source et à la Lumière, non pas seulement pour nous mais, bien sûr, pour l'ensemble de l'humanité. Voilà fort longtemps, lors de la création de l'Atlantide, il a fallu maintenir cette connexion. Alors bien sûr, le Frère ou la Sœur qui observe une Extase de l'extérieur, si l'on peut dire, avec le regard de la raison, avec la conscience de la personnalité, n'y verra le plus souvent (et surtout s'il n'y a pas de perception de la Vibration de l'énergie et de la conscience), qu'une perte de temps, qu'une personne qui est ailleurs qu'incarnée. Et pourtant, si vous pouviez voir ce qui se passe sur les plans qui vous sont invisibles, sur les Éthers les plus élevés de la Terre, vous constateriez, par vous-même, que cette action de l'Extase, elle-même, vient, littéralement, faire baigner l'Éther invisible dans la Lumière.
L'Extase n'est jamais vécue pour soi. Elle a toujours une implication majeure qui est de maintenir, donc, la connexion à la Lumière, et de permettre à cette Lumière d'être présente dans l'Éther de la Terre, même si elle est invisible à la personnalité, invisible au regard. Bien sûr, la conscience, habituelle et ordinaire, de l'incarnation, ne peut donc saisir l'action de l'Extase, et la personnalité aura toujours tendance à y voir une fuite de la réalité, une perte de temps ou, tout au plus, un processus qui ne permet pas de vivre sa vie. Il en est, bien sûr, tout autrement, pour celui dont la conscience n'est plus installée dans la personnalité mais, soit présente au sein du Soi, soit Absolue, parce que, dans ces moments-là, la perception de l'énergie devient claire. Il existe, par ailleurs, et surtout chez nos Frères orientaux, des possibilités de cérémonie visant à faire Communier cette Extase à l'ensemble des Frères et Sœurs qui y assistent, mais, au-delà de l'assistance, l'action de l'Extase est bien plus importante. Elle se situe directement dans l'Éther de la Terre et renforce la conscience de KI-RIS-TI. L'Extase renforce cette jonction, cette connexion à la Lumière et maintient cette liaison. Ainsi donc, dans ce que, peut-être, vous avez accompli comme rôle d'Ancreur, de Semeur de Lumière, et maintenant de Libérateur de la Terre, votre action la plus fondamentale est celle qui se déroule sur les plans qui vous sont invisibles.
Alors bien sûr, l'Extase procure, comme cela a été dit, la Joie, l'état de grâce, Shantinilaya, les Samadhi. L'Extase la plus pure est celle qui ne s'accompagne d'aucune perception d'autre chose que l'Extase elle-même. L'Extase où il n'y a ni vision, ni perception, il n'y a rien d'autre que l'Amour le plus pur, indépendant de toute vision, de toute mémoire et de toute identité. C'est cette Extase-là (que cela soit au sein de l'Infinie Présence ou de l'Absolu) qui a l'action la plus grande et la plus importante sur l'Éther de la Terre. Bien sûr, il existe des effets Intérieurs mais si cette Extase était simplement cet effet Intérieur, il y aurait, en quelque sorte, effectivement, dans ce cas-là, une vision et un état personnel qui n'aurait aucun intérêt pour le reste de l'humanité. L'intérêt, si je peux le dire, de l'Extase, n'est pas tant de la vivre, bien sûr, soi-même, mais bien plus, de créer cette Lumière dans l'Éther de la Terre. Les effets perceptibles, pour celui qui la vit, sont, bien sûr, importants mais ils le sont encore bien plus pour la Terre. L'ensemble de l'humanité en profite, même si elle n'en n'a pas conscience, même si elle ne le perçoit pas, même si elle le refuse, parce que dans l'Éther de la Terre, même Libéré des forces astrales d'enfermement, il est important de saisir que l'Éther de la Terre qui a été altéré ne contient pas encore toute la Lumière qui aurait dû y être, comme dans les univers Unifiés.
Que cela soit les Étoiles, les Anciens ou des mystiques, l'état d'Extase n'est pas à proprement parler une méditation ou une volonté mais bien, justement, la disparition même de l'intention de méditer, la disparition de la personne elle-même. Et cette disparition, c'est justement ce qui va permettre de servir l'ensemble de l'humanité, de manière bien plus importante que toute autre action. Alors bien sûr, tant que le mental est encore présent et n'a pas été, en quelque sorte, soumis (par le Supramental, par la Lumière, par le CHRIST), cela peut représenter, même pour ceux qui la vivent, un sentiment d'inutilité. Et le propre de l'Extase, aussi, c'est qu'elle crée, en quelque sorte, une forme d'addiction à elle-même. Cette addiction, comme peut-être vous le constatez, vous invite à reproduire l'état d'Extase. Alors, les premiers temps, l'Extase (surtout quand celle-ci devient de plus en plus importante, envahissante, percutante, même) peut se traduire, lorsqu'elle disparaît, par un sentiment de manque. Vivre Shantinilaya, et lors des passages au retour de la personnalité, peut laisser, dans les premiers temps, un sentiment de manque, et parfois même de tristesse. Vous n'avez pas à vous en inquiéter.
Le renforcement de vos moments d'absence, le renforcement de ce qui se passe dans votre corps et dans votre conscience, peut vous laisser, parfois, lorsque cela s'atténue et disparaît, un sentiment de vide et de manque, se traduisant alors par le doute, par la mise en branle de la raison. Cela fait partie, je dirais, d'un processus normal. Et ces oscillations de l'humeur, ces oscillations de la conscience elle-même, ces passages qui s'effectuent entre la personnalité et le Soi (et, si cela est vécu, entre le Soi et l'Absolu), vous permettent, justement (au-delà de l'humeur du moment quand cela disparaît), de vous rendre compte, par vous-même, du sentiment de complétude totale qui se manifeste lors de l'Extase. Mais le plus important n'est pas là. Parce que l'œuvre de service la plus importante est certainement ce qui se passe, justement, au niveau de l'Éther de la Terre et non pas seulement pour vous. L'action de l'Extase est avant tout, donc, de renforcer la Vibration elle-même, la quantité de Particules Adamantines et la possibilité d'ouvrir, je dirais, certains canaux interdimensionnels auxquels l'ensemble de nos Frères et de nos Sœurs peuvent puiser. Il existe donc un effet cumulatif, et comme vous l'avez remarqué et comme nous vous l'avons dit, les uns et les autres, ce que vous avez accompli a permis de réduire les temps de la Tribulation. Cela a été un grand bienfait. Et comme vous l'avait dit MARIE, voilà peu de jours (ndr : son intervention du 15 août), plus ce temps dure, plus vous devez vous réjouir, parce que cela donne l'opportunité de remplir l'Éther de la Terre de plus en plus de Lumière, de répondre à l'Onde de Vie par votre propre état, et c'est cela le plus important. C'est cela qui permet à un nombre toujours plus grand de Frères et de Sœurs de se connecter au Supramental, de se connecter au niveau du Cœur.
L'action de l'Extase n'est pas une passivité, ce n'est pas un retrait du monde, ce n'est pas une fuite de la réalité, mais bien l'établissement d'une nouvelle réalité. Le meilleur des services est à ce niveau. Alors bien sûr, vous-même, quand vous en sortez (si vous le vivez), au-delà de la nostalgie de l'Extase qui était là quelques minutes avant, peut se manifester une humeur maussade ou encore une activité du mental qui tente à vous dire : « à quoi bon ?». Et justifiant alors le fait que vous avez des activités, des tâches à mener, des obligations à remplir. Mais plus vous grandissez dans l'Extase, plus vous pourrez accomplir ce que vous avez à réaliser, dans le même état. Et certains d'entre vous, soit déjà maintenant, soit très prochainement, vous allez vous rendre compte que cette Extase ne s'arrête pas en en sortant, en quelque sorte, et que les effets, les bénéfices (pour vous et pour l'ensemble de vos Frères et de vos Sœurs, où qu'ils soient) vont se renforcer. Vous allez observer que, dans cet état, vous êtes capable de faire et de mener à bien vos activités avec un grand détachement, sans y mettre d'effort, sans y mettre d'état mental négatif ou contrarié. L'apprentissage de l'Extase, sa répétition même, est certainement, pour vous comme pour la Terre et l'ensemble de ses habitants, l'action la plus puissante qui puisse exister, mais même si elle vous est invisible à l'extérieur. Et c'est d'ailleurs votre travail d'Ancreur et Semeur de Lumière qui a, en quelque sorte, aplani les difficultés, qui a, en quelque sorte, fait que les choses, pour l'instant, se passent plus en douceur que ce que les prophètes avaient annoncé.
L'Extase en action, c'est la volonté de la Lumière, ce n'est plus votre volonté personnelle. Et cette volonté de Lumière est Intelligence, parce qu'elle sait pertinemment ce qu'elle réalise, comme si, quelque part, la Lumière était conscience, elle-même : conscience agissante, conscience active. Et d'ailleurs, ceux d'entre vous qui touchent ces états et les vivent, se rendent bien compte qu'au-delà parfois des fluctuations de l'humeur, les mécanismes généraux de votre vie sont différents. Cela concourt à vous établir dans le détachement, cela vous permet de voir plus clair sur les tenants et les aboutissants de ce monde, comme de l'ensemble des êtres humains avec lesquels vous êtes en contact, et quel que soit ce contact, fût-il agréable ou désagréable, de cette clarté, de cette Transparence, c'est comme si vous regardiez autrement, et que vous perceviez autrement ce qui se déroule, en vous, comme ce qui déroule autour de vous, comme sur la planète.
Vivre l'Extase n'est ni une fuite, ni une méditation. Vivre les Communions avec nous permet d'élever ce que vous êtes et d'élever la Terre elle-même. C'est en ce sens que les Anciens vous ont dit de vous tenir Tranquilles. C'est en ce sens que nous vous invitons, nous aussi, Étoiles, à contempler les effets du Manteau Bleu de la grâce, de vos états d'Extase, sur votre vie. Parce que, rappelez-vous : l'Intelligence de la Lumière sera toujours ce qui se manifestera, sans résistance, comme une évidence. Cette évidence-là transforme votre vie et la transformera de plus en plus. Et même si vous n'en n'avez pas la conscience, du fait de votre établissement dans cette Infinie Présence (où parfois vous avez l'impression de dormir, de vous endormir, de ne plus être là), vous êtes totalement là. Et c'est justement votre Présence, entière et totale, ici, même dans ce que vous pourriez appeler une stase ou un endormissement, qui a des effets des plus importants sur votre vie et sur l'Éther de la Terre.
Alors, l'action de l'Extase, c'est avant tout de favoriser, au niveau des Frères et des Sœurs, l'établissement de la Communion et d'éventuelles Fusions. Ces Communions et ces Fusions, au-delà de vous démontrer que nous sommes au plus proche de vous et que nous nous rapprochons chaque jour un peu plus, a pour objet de réaliser le Ciel sur la Terre et de mettre fin à l'illusion. Dès que vous avez accepté de ne pas mettre en avant votre mental, la personnalité, ou ce qui en reste, l'action de la Lumière se fera de plus en plus pressante, les contacts dans votre Canal Marial seront, eux aussi, de plus en plus manifestés et puissants. L'Extase est donc l'action la plus juste et la plus pure de la Lumière, pour l'humanité. Si vous acceptez ce que je dis, non pas pour en faire une croyance mais simplement pour vivre, peut-être plus facilement, ce que vous avez à vivre, par rapport à l'Extase, il vous sera donné de voir clairement les effets sur votre vie. Parce que l'Extase va se traduire, au-delà d'elle-même, dans le déroulement de la vie ordinaire, dans ses tâches les plus simples comme les plus complexes. L'Extase va aboutir à cette Plénitude et cette Joie si particulière qui s'installera de plus en plus profondément et de façon plus en plus constante. L'Extase n'a rien besoin de montrer ou de démontrer, parce qu'elle est la démonstration de la Lumière. Je dirais même qu'il ne peut y avoir, réellement, Lumière sans Samadhi, sans Paix, sans Extase, de manière bien plus importante que simplement dans les moments où vous le décidez. Et d'ailleurs, les témoignages que nous vous avons apportés, certaines de mes Sœurs et moi-même, vous ont expliqué, en quelque sorte, que dès que l'Extase est stabilisée, il devient encore plus facile d'avoir des informations, non pas sur ce monde mais sur la Vérité de la Lumière. Ainsi fonctionnait ma Sœur HILDEGARDE DE BINGEN, par exemple. Alors bien sûr, pour la personnalité, cela ne peut être et cela ne peut exister. Celui qui a un regard extérieur ne peut se douter une seule seconde de ce qui se passe sur les plans subtils de la Terre. Et pourtant cette action, comme je l'ai dit, est la plus importante qu'il vous soit possible de manifester.
L'Extase, d'ailleurs, ne peut durer, se prolonger, comme vous l'avez certainement constaté, que dès l'instant où le mental n'intervient pas, ou que vous n'êtes pas en train de rechercher l'explication de ce qui est vécu. Et l'Extase où n'existe aucune vision, aucune perception, excepté cette conscience qui vit Shantinilaya, est certainement la chose la plus importante pour la Terre, pour vous, pour l'ensemble des Frères et Sœurs de la Terre. Vivre l'Extase vous donne aussi à vivre, en dehors d'elle-même, un sens plus précis de ce qui est de l'ordre de la Lumière ou pas. Non pas pour y porter un jugement quelconque mais justement parce que, ayant vécu l'Extase, vous savez pertinemment que l'Extase se passe dans le silence, dans les espaces où il n'y a pas de mots, où il n'y a pas de volonté, où il n'y a pas d'interaction avec les Frères et les Sœurs qui, eux, n'y seraient pas.
L'Extase est donc une œuvre, une œuvre capitale, sur la Terre, parce qu'elle met fin aussi à tout ce qui est éphémère de la nature humaine, sans pour autant que cela soit une fuite. L'Extase change les pôles d'intérêt, elle change votre vision, elle épanouit votre regard, elle transforme votre corps, elle transforme votre relation à la Lumière, et cela est perceptible, même pour vous. L'Extase n'est donc pas le processus passif que l'on peut imaginer, ou alors c'est la passivité totale de la personnalité et la mise en branle de tout ce qui est lumineux, éternel, non soumis au temps et à l'espace. C'est vraiment cela qui est important. Ce n'est pas tant d'avoir des visions, de se rappeler d'un passé, quel qu'il soit, ce n'est pas tant observer la Lumière qui se manifeste, parfois, derrière vos yeux. Ça ne dépend pas d'un être humain autre que vous-même. L'Extase conduit à vous rapprocher de votre propre Ascension, dont le témoin est le mécanisme de stase où votre corps semble réellement disparaître, où les pensées n'ont plus besoin d'être là pour vous donner le sentiment d'exister, parce que l'Extase vous fait vivre bien au-delà de l'existence, tout en étant ici, sur ce monde.
L'Extase ne doit jamais être considérée comme une fuite de votre vie, comme une connaissance extérieure. L'Amour est Extase, comme la Lumière. Chose que ne connaîtra jamais la personnalité. Alors bien sûr, pour ceux qui ne le vivent pas et qui n'ont pas suivi, d'une manière ou d'une autre, ce que nous avons communiqué (ou, au-delà de ce que nous avons communiqué, leurs propres Noces Célestes), il va être, pour ces Frères et ces Sœurs, une difficulté majeure, sans Extase : c'est de croire qu'en connaissant la Lumière de l'extérieur, en connaissant les lois de ce monde, se crée une notion de chemin, une notion d'évolution. Et cette notion de chemin et d'évolution va, hélas, renforcer la distance entre la conscience ordinaire et l'Extase elle-même. Il existe même la possibilité de garder la Lumière vécue, sous le boisseau, comme une forme d'appropriation, qui bien sûr, ne sera jamais l'Extase, parce que l'Extase, comme vous le savez, correspond à la Transparence. Et cette Transparence peut se conserver, quelle que soit votre activité. Alors bien sûr, cela ne se fait pas du jour au lendemain, le plus souvent, mais par une forme d'apprentissage où, au fur et à mesure de l'Extase, vous prenez réellement conscience de ce qui se joue.
La réponse, bien sûr, va dépendre de là où vous êtes. Mais rappelez-vous que l'Extase va vous donner à vivre pleinement votre incarnation, non plus en tant qu'être séparé et coupé de la Lumière mais, effectivement et concrètement, connecté. Et toute la vie qui en découle va changer de façon beaucoup plus importante que ce qu'il vous a été donné de vivre de manière individuelle. Les effets de l'Extase deviendront, en quelque sorte, de plus en plus palpables, sur la Terre comme en vous, et comme autour de vous. Alors bien sûr, la personnalité va croire que l'Extase va empêcher de remplir, comme j'ai dit, vos obligations, quelles qu'elles soient, mais cela est faux. Le ravissement, en Extase, ne vous retire pas de ce monde, pas pour le moment, jusqu'au moment de l'Appel de Marie collectif. Votre travail est capital, non pas le travail qui vous nourrit mais le travail de l'Extase qui nourrit vos Frères et vos Sœurs. Sans aucune volonté personnelle et sans avoir le besoin ou la volonté d'agir.
S'installer dans l'Extase et la Transparence accroît la Lumière autour de vous. Votre aura se transforme totalement. Les trois Foyers émettent en permanence, vous donnant à goûter à la Paix et à la Joie, dans la tâche la plus ingrate que vous ayez peut-être à accomplir. Et s'il existe, dans vos vies, des éléments qui vous semblent encore difficiles à assumer (que cela soit de manière affective ou familiale, ou encore professionnelle ou dans tout autre domaine), vous constaterez, de plus en plus facilement, que l'Extase vient faciliter, encore plus, votre vie. Bien sûr, il est des moments où la Lumière vous appelle à vous extraire du monde, que cela soit par le sommeil ou par la Stase elle-même, vécue et perçue comme telle. Ces moments, effectivement, je ne vous le cache pas, vont se multiplier. Mais c'est dans ces moments, si je peux dire, que vous faîtes le plein de Lumière, non pas pour la garder à l'abri, en vous, mais pour la retransmettre, sans aucune volonté, et faire baigner la Terre, vos proches et l'ensemble des Frères et Sœurs de la Terre, dans cette Lumière. L'Extase est donc tout sauf le retrait du monde. L'Extase est tout sauf la négation du monde mais c'est vraiment la spiritualisation du monde, de la matière. Là est l'Ascension, elle n'est pas ailleurs. Aucune connaissance intellectuelle ne vous sera d'aucun secours pour l'Ascension. Ce que vous pouvez pratiquer (comme prière, comme méditation, comme technique) ne vise, en définitive, qu'à vous faire approcher et vivre ce que je viens de dire. S'oublier soi-même dans l'Extase, c'est trouver l'Amour, dans son sens non localisé, trouver la Paix et irradier cette Paix, sans aucune volonté personnelle. Simplement dans cette jouissance particulière de l'Extase où ce qui se manifeste, au-delà de toute perception, c'est la grâce au sein de la Conscience. Cela va devenir de plus en plus perceptible, de plus en plus évident, dès l'instant où vous acceptez, dès l'instant où vous accueillez, l'Onde de l'Extase. Celle-ci peut apparaître (et apparaîtra de plus en plus facilement) aussi bien sous l'action de l'Onde de Vie, que du Canal Marial et du Manteau Bleu de la grâce, que par le Feu du Cœur. Rappelez-vous, dans les moments où cela semble vous tomber dessus, qu'il y a un Appel de la Lumière et cet Appel de la Lumière va devenir de plus en plus pressant. Mais le déni de cette Lumière, là aussi, va devenir de plus en plus important, parce qu'il existe beaucoup de Frères et de Sœurs conditionnés et formatés par leur démarche spirituelle, qui mettent d'emblée, par cette démarche elle-même, une distance entre eux et l'Extase.
L'Extase ne dépend d'aucune connaissance, d'aucune étude : elle découle de l'Abandon de la Lumière et de l'Abandon du Soi. Parce que la Lumière étant notre essence commune, notre Unité commune, et notre Absolu commun, il ne peut plus exister, progressivement ou brutalement, de sens de compétition pour celui qui vit l'Extase, de sens d'une hiérarchie, ou de mener à bien une organisation. La Lumière vous fait découvrir, par l'Extase, la spontanéité et une légèreté qui n'est pas une fuite mais une légèreté de vie où il n'y a plus de place pour le hasard, où il n'y a plus de place pour la souffrance ou les résistances. La Joie va donc vous devenir de plus en plus accessible, et la Paix de plus en plus évidente. C'est ce renforcement de la Lumière, durant ce temps-là, qui, littéralement, comme par un changement de polarité qui effectivement aura lieu au niveau de la Terre, vous fait aussi, vous aussi, changer de polarité. C'est-à-dire que même si les activités se continuent comme avant, vous ne les voyez plus et vous ne les réalisez plus de la même façon.
Comme ma Sœur MA vous l'a dit (ndr : MA ANANDA MOYI), vous verrez de plus en plus clairement, en vous et autour de vous, ce qui relève de la peur et ce qui relève de l'Amour, non pas comme un jugement extérieur (lié à ce que vous pouvez voir avec vos yeux ou entendre avec les mots qui sont prononcés) mais bien plus, directement, de Cœur à Cœur. Et cela se traduira, d'ailleurs, par le renforcement du Son perçu dans l'oreille. Tout cela va vous apparaître comme de plus en plus évident. Encore une fois, même s'il y a des moments où justement, devant cette évidence, la personnalité ne peut que s'interroger et freiner. Et c'est dans ces moments-là que vous devez vous reconnecter à votre propre Extase. Et rappelez-vous que l'Extase agit sur l'ensemble de la Terre, bien plus que ce que vous pourriez faire avec des mots ou avec une action. L'Extase est plus importante que l'action extérieure, parce qu'elle est l'action la plus grande. L'Appel de la Lumière va vous demander de vivre la grâce et, en vivant la grâce, les contrariétés de la personnalité qui pouvaient vous sembler insurmontables, disparaîtront d'elles-mêmes, n'appelant de votre part aucune autre action. Là est la grâce, elle n'est pas ailleurs. La grâce ne dépend pas de vous, elle dépend de l'action de la Lumière, en vous, dès l'instant où vous l'accueillez. Toute votre vie deviendra plus facile, même si les moments de stase peuvent vous sembler difficilement compatibles avec, justement, la vie ordinaire. Une fois les réajustements et l'équilibrage effectués, vous verrez qu'il n'en n'est rien. Votre vitalité sera profondément différente, vos besoins physiologiques aussi changeront. Vous pourrez alors donc mesurer, de manière bien réelle, ce que cela produit en vous et de la même façon, sur la Terre.
L'Archange MIKAËL vous a demandé, pour le solstice et pour l'équinoxe, de vous réunir, dans le silence, dans l'Extase, sans Intention (ndr : voir son intervention du 18 août dans la rubrique « message à lire » où il évoque cette prochaine intervention du 22 septembre 2012). L'Intelligence de la Lumière agira de manière beaucoup plus facile, ainsi, sur l'humanité, la rapprochant toujours plus de sa Libération finale. Alors bien sûr, celui qui voit cela avec sa personnalité ne peut voir qu'une fuite, un déni de la vie, parce que le but de la personnalité, c'est de se maintenir et de croire que, simplement, en mettant de la Lumière là où il n'y en a pas, les choses vont être plus agréables sur ce monde. Mais le but n'est pas d'être agréable sur ce monde. Le but, c'est de rétablir la Vérité, de rétablir le règne de la Lumière, non pas en imaginant ou en supposant (contrairement à ce que beaucoup de Frères et de Sœurs croient) que la Lumière va tout changer et que la vie va continuer.
Celui qui vit l'Extase, de plus en plus facilement, se rend compte que la vraie Vie n'est pas ici. Comme vous l'ont dit d'ailleurs ceux qui ont vécu des expériences de mort (sans être pour autant des mystiques) : la mort, elle est ici. Et même si la vision de la personnalité tend à vous faire croire que tout cela peut changer, ce n'est que la peur de la personnalité, de sa propre disparition, qui s'exprime. Celui qui n'est pas allé sur l'Autre Rive, comme vous disait FRÈRE K, ne peut rien comprendre et ne peut rien accepter de l'Extase. Et donc, ce Frère et cette Sœur qui ne peut rien vivre de cela, est inscrit dans la peur. Et comme vous le disait ma Sœur MA ANANDA, il n'y a que la peur ou l'Amour, le reste n'est, en quelque sorte, que des occupations et des distractions. Alors, quoi que vous dise votre mental, votre ego, il va vous dire que cela ne sert à rien, il va vous dire qu'il y a beaucoup plus de choses à faire en retroussant ses manches. Il va vous dire que vous n'êtes plus incarné, que vous ne pouvez plus faire face aux responsabilités. Mais où est votre responsabilité ? Elle est par rapport à ce monde, ou elle est par rapport à la Lumière ? C'est l'un ou l'autre, là aussi. Le baptême du Feu Céleste, du Feu de l'Esprit, vient vous démontrer cela. Il n'y a donc pas de meilleure possibilité que d'accepter l'Appel de la Lumière, que de se laisser immerger, non pas dans la fuite mais dans la Plénitude de la Lumière. Tout le reste se déroule de lui-même. Alors celui qui est inscrit encore dans la personnalité, ne le jugez pas, parce qu'il va vous dire qu'il faut retrousser ses manches, qu'il faut agir concrètement. Mais il n'y a rien de plus concret que l'action de l'Extase. Tout dépend, là aussi, de où vous regardez, et de là où est votre Conscience. L'Extase vous fait même grandir en Lumière, grandir en Paix, grandir en sérénité, une fois les premiers moments de doute et d'interrogation passés. Vous ne pourrez plus nier les effets de l'Extase, aussi bien sur ce corps lui-même que dans tous les aspects de votre vie sur cette Terre.
L'Unité n'empêche pas l'action dans la dualité de la personnalité, mais la transcende. Elle rend joyeux tout ce qui est à faire, tout ce qui est à réaliser. Elle ne peut vous emmener ailleurs qu'à la Vérité, celle qui est Absolue. Les vérités relatives s'effacent : les vérités relatives qui concernent ce qui est temporaire, éphémère, et qui ne dure pas. L'Extase vous installe dans l'Éternité, ici-même, dans la certitude et dans la Joie et elle change complètement l'Éther de la Terre. Bien sûr, je dirais aussi que celui qui ne le vit pas, ne peut pas savoir, ne peut pas y croire. Or justement, en le vivant, ce n'est plus une croyance, ni un savoir, c'est un état, où la Joie et l'Amour sont omniprésents. Quoi que la personnalité puisse dire, quoi que le regard séparé des yeux dise, il y a, sous-jacent, cette Paix et cette Joie. Les émotions vous quitteront, le mental disparaîtra. Alors bien sûr, ceux qui ont commencé à vivre cela peuvent se demander comment ils vont bien pouvoir faire des calculs, faire des opérations dans vos banques, faire les courses, faire à manger. Mais ce n'est pas vrai, ce n'est qu'une période temporaire et intermédiaire. Vous en sortirez toujours plus grand, plus lumineux, plus aimant. Seul l'ego peut croire l'inverse. L'Intelligence de la Lumière n'est pas un vain mot et vous le constaterez de plus en plus, en vous, puisque, comme certaines Étoiles et certains Anciens vous l'ont dit, tous les besoins changent. Ce qui vous semblait vital, auparavant, sous l'action de l'Extase, disparaît, comme par enchantement, de votre vie. Il en est de même des peurs qui pouvaient rester, puisqu'il ne peut y avoir que la peur ou l'Amour. Et si l'Extase est là, l'Amour est là. Et donc la peur n'est plus là, ou de moins en moins.
Répondez à l'Appel de la Lumière quand il vous concerne individuellement. Ne tergiversez pas, ne remettez pas à un autre moment, parce que vous ne savez pas quand la Lumière vous réappellera. C'est dans ces moments-là qu'il faut vous dire : « qu'est-ce qui est important ? ». Qu'est-ce qui est majeur et capital pour vous, pour la Terre ? Est-ce que c'est d'arriver à telle heure à tel endroit ou est-ce que c'est, par exemple, de vouloir à tout prix réaliser un repas à telle heure, d'obéir à des règles, à des limites, à des cadres que vous vous êtes, la plupart du temps, fixés vous-même, ou est-ce que c'est la Liberté ? La Lumière vous appelle à la Liberté et à réaliser votre Autonomie. Cela n'est pas une démarche ni égotique ni narcissique, mais c'est là le vrai service à la Lumière. Il n'est pas dans des obligations. Le Service à la Lumière n'est pas de se conformer à un objectif que vous vous êtes fixé, parce que le seul objectif qui doit dorénavant vous remplir, maintenant, c'est cette tranquillité où la Lumière agit. C'est à vous, comme toujours, de décider, si cela est votre vérité ou pas. Tout cela se réalise maintenant, parce que cela est la préparation à l'Ascension collective de l'humanité. Comme MIKAËL vous l'a dit : « les signes du Ciel et de la Terre vont devenir de plus en plus évidents ». Alors bien sûr, celui qui refuse de vivre ce Choc de l'Humanité (parce que c'en est un), sera dans le déni. Celui qui ne veut pas voir, et qui ne voudra pas voir, ne le jugez pas, parce que même s'il vous apparaît comme affermi dans sa personnalité, cet affermissement ne représente que la peur, la peur de sa propre disparition, de sa dissolution. Comme je l'ai dit, dans la personnalité, la vie, pour vous, est ici mais cette vie n'est pas la vraie Vie.
Tous ceux qui sont passés, comme l'on dit, de l'autre côté, vous ont témoigné qu'ici vous étiez enfermés, enfermés dans un corps, dans quelque chose qui est lourd, où il n'y a pas de légèreté et surtout, il n'y a pas de Liberté. La vraie Liberté n'est pas de ce monde mais vous devez Libérer ce monde et cela passe par l'Extase, cela passe par une autre conscience, un autre état qui, effectivement, de plus en plus, semble vous faire rompre avec les habitudes passées. Et c'est là qu'il faudra vous poser la question de quelle est la chose la plus importante, pour vous ? La Lumière ou le reste, tout le reste ? Et il faudra bien répondre à cette équation, à cette demande. Si vous voulez vous approprier la Lumière, simplement pour saupoudrer votre vie de Lumière, pour masquer la peur, la Lumière vous échappera. Si vous acquiescez à la Lumière, l'Amour vous remplira et remplira le monde. C'est le défi que vous avez à vivre tous, à des degrés divers et à des moments divers. Et vous constaterez aussi que, quel que soit le désordre du monde, même s'il existe en vous de petits désordres, l'Amour, la Lumière seront bien plus puissants que tous les désagréments de ce monde. Mais il faut faire encore le choix de la Lumière, non pas comme un choix de destination, non pas comme une destination finale, mais bien plus dans ce qui est accepté d'être vécu ou refusé d'être vécu. Comme toujours, vous êtes le seul maître à bord dans ce véhicule, dans votre conscience. N'écoutez personne, n'écoutez que ce que vous dit la Lumière. Si elle vous demande de vous arrêter au bord de la route, faîtes-le. Si elle vous demande de vous mettre au lit le temps nécessaire, faîtes-le. Il n'y a pas d'obligation qui tienne devant la Vérité de la Lumière ou alors cela signifie simplement que vous ne voudriez qu'être saupoudré de Lumière et continuer votre vie ordinaire, sans rien changer, même si vous réclamez et déclamez la Lumière. Vous êtes face à vos propres responsabilités et là est le Choc de l'Humanité. Acquiescez-vous à la Lumière ou êtes-vous dans la peur et le déni ? Il n'y aura pas d'autre alternative et chacun est libre de vivre ce pour quoi il est venu sur cette Terre, en ce temps. Mais de plus en plus, comme le disaient MARIE et MA (ndr : MA ANANDA MOYI), vous ne pourrez vivre la peur et l'Amour. Cela sera soit l'un soit l'autre.
Ne vous inquiétez pas (comme cela a été dit et que je répète maintenant) pour ceux qui, pour l'instant, ne semblent pas ni vivre, ni être affectés par ce processus. Contentez-vous de vivre ce que la Lumière vous demande à vous, en étant bien attentif à votre objectif. La vraie Vie va vous apparaître comme n'étant pas de ce monde, mais tant que vous ne le vivez pas, cela ne sert à rien de vous le dire. Simplement, comme dirait BIDI, de réfuter cet Éphémère donne déjà un appui à l'ouverture de la Porte vers l'Éternité. N'hésitez pas à vivre de plus en plus intensément la Lumière, sans restriction et sans frein, et surtout sans peur. Vous n'avez pas d'autre solution que de résister ou de vous Abandonner, totalement, de maintenir une identité ou d'accepter de perdre cette identité, non pas pour le néant mais pour le Plein et la Plénitude. Cela peut effectivement poser un petit problème pour la personnalité, puisqu'à ce niveau-là, il y a un choix crucial : la Résurrection ou la non Résurrection, l'acceptation ou le refus.
Alors bien sûr, jusqu'à présent, il était facile de dire que vous cherchiez la Lumière, que vous étiez sur un chemin spirituel, que vous purifiiez ce que vous nommez le Karma, que vous évoluiez. Mais la Lumière n'est pas une évolution. L'Amour n'est pas une évolution. Comme cela a été dit hier, c'est une transsubstantiation : c'est le Passage de la chenille au papillon. La chenille est éphémère, la chenille, comme cela a été dit, ne connaît pas le papillon. Il y a, à ce niveau-là, un acte d'Abandon à mener. Alors nous sommes aussi, là, conscients que selon votre histoire personnelle, des peurs sont peut-être plus ou moins là, plus ou moins intenses. Rappelez-vous, dans les moments où la peur se manifeste ou alors dans les moments où vous doutez, que votre Essence est la Lumière, et que la Lumière est bien au-delà de ce genre de questionnement, d'interrogation. Appelez-nous, nous vous aiderons, en ces moments-là. Si des symptômes apparaissent dans ce corps, si des visions apparaissent, si des manifestations se produisent dans ce corps ou dans vos corps subtils, ne vous en préoccupez pas dans les moments d'Extase et de Stase, allez au-delà. La Lumière sait ce qu'elle a à faire. Vos résistances renforceront les manifestations, les douleurs ou autres. L'Abandon du Soi et l'Abandon à la Lumière vous donneront à constater, très vite, par vous-même, si cela se vit, que les seuls éléments qui pouvaient vous empêcher de le vivre étaient la peur, il n'y a pas d'autre fondement. En vivant l'Extase, en vivant Shantinilaya et en vivant l'Absolu, vous pourrez, effectivement, constater, par vous-même, qu'en fait, cela a toujours été là et que seuls les mécanismes de la pensée, les mécanismes d'adhésion à des croyances, diverses et variées, vous avaient empêchés de le vivre et de le voir au-delà de toute vision. J'arrêterai là mes mots. Permettez-moi de rester avec vous en silence, quelques instants, sans rien désirer, sans rien demander, sans évoquer même de Communion ou autre chose : simplement Présent à vous-même, Présent à chacun de nous, ici.
... Partage du Don de la grâce ...
Et rappelez-vous aussi que tous les plaisirs de ce monde, quels qu'ils soient, ne peuvent être qu'éphémères. Le plaisir de la Lumière est Éternel et Éternité : il est bien plus vaste que le plaisir de la satisfaction de quoi que ce soit. Cela est une certitude, dès l'instant où vous l'acceptez, parce que vous le vivrez. Vous êtes là pour ça. Je terminerai sur ces phrases : tout ce qui est né de la chair est périssable et éphémère. Seul l'Esprit est Éternel et vous Êtes, avant tout, Esprit. Prisonniers dans une chair qu'il faut pourtant amener, elle aussi, à sa Liberté. »
Je suis GEMMA GALGANI, je vous Aime. Vous êtes moi, comme je suis vous : l'Unité de l'Amour, dans la multiplicité des apparences. L'Unité de la Lumière. La Joie de la Lumière. Je vous dis à une prochaine fois. Que la Lumière soit votre Demeure. Que la Paix soit en vous, à chaque souffle. À bientôt.
  GEMMA GALGANI
19th August 2012  I am GALGANI. Brothers and Sisters, deign to receive all my love. I come to you as a relay of Blue Coat's grace and I will try to express by my words and by my presence, at the same time, you and your side means that this simple expression: Ecstasy in action. I'll try to make you understand by the words and consciousness, what ecstasy, in itself, is certainly action on the world's largest ever. As had been said (and maybe you remember), there are currently incarnated on this earth, three Stars. It has existed at any time, a number of Stars embodied a number of elders, and even when our presence was not known to the world, our action, our presence and our ecstasy, maintained somewhere, the connection to Source and Light, not only for us but, of course, for all of humanity. That's a long time when the creation of Atlantis, he had to maintain this connection. So of course, Brother or Sister who has been a Rapture from the outside, if we may say, with the eyes of reason, with the consciousness of personality, there will most often (especially s 'there is no perception of the vibration energy and consciousness), a waste of time, a person who is also embodied. And yet, if you could see what is happening on the plans that you are invisible to the highest ethers of the Earth, you would see by yourself that this action of Ecstasy, itself, has literally invisible ether to bathe in the Light. Ecstasy has never lived for himself. She still has a major implication of maintaining, therefore, the connection to the light and allow the light to be present in the ether of the earth, even if it is invisible personality, invisible to the eye. Of course, consciousness, habitual and ordinary, the Incarnation, can not capture the action of Ecstasy, and personality will always tend to be seen as an escape from reality, a waste of time, or at Furthermore, a process that does not live his life. It is, of course, quite different to the one whose conscience is no longer installed in personality, but is present in the Self or Absolute, because in those moments, the perception of energy becomes clear. There is, moreover, especially among our Brothers Oriental opportunities Communion ceremony to make this ecstasy to all brothers and sisters who attend, but beyond assistance, the action of the Ecstasy is much more important. It is located directly in the ether of the earth and enhances awareness of KI-RIS-TI. Ecstasy reinforces this connection, that connection to the Light and maintains this connection. Thus, in that, perhaps, you have done as part of Ancreur of Light Sower, and now Liberator Earth, your action is the most fundamental one that runs on the plans you are invisible . So of course, provides the Ecstasy, as has been said, Joy, state of grace, Shantinilaya the Samadhi. Ecstasy is the purest one that is not accompanied by any perception of something other than ecstasy itself. Ecstasy where there is no vision, no perception, there is nothing but the purest love, independent of any vision, any memory of any identity. Ecstasy is this then (whether in the Infinite or the Absolute Presence) which action the largest and most important of the Ether of the Earth. Of course, there are effects Interiors Ecstasy but if this interior was just, there would, in a way, indeed, in this case, a vision and state personnel who have no interest in the rest of humanity. Interest, if I may say so, of ecstasy, is not so much to live, of course, itself, but rather, to create this light in the ether of the earth. Noticeable effects, for whoever lives are, of course, important, but they are much more to the Earth. The whole of humanity benefits, even if she does not mind, even if it does not perceive, even if she refuses, because in the ether of the earth, even Forces Freed astral confinement, it is important to understand that the Ether of the Earth has been altered does not yet contain all the Light that should be, as in the Unified universe. Whether the Stars, Veterans or mystical state of ecstasy is not strictly speaking a meditation or a desire but, in fact, even the disappearance of the intention to meditate, the disappearance of the person itself. And this disappearance is precisely what will allow to serve the whole of humanity, so much more important than anything else. So of course, as the mind is still present and has not been, somehow, submitted (by the Supermind, by the Light, the Christ), this may be, even for those who live, a feeling uselessness. Clean and Ecstasy, also, is that it creates somehow a form of addiction itself. This addiction, as perhaps you can see, invites you to reproduce the state of ecstasy. So the first time, ecstasy (especially when it becomes increasingly important, pervasive, powerful, even) can result, when it disappears, a sense of lack. Shantinilaya live, and when it passes back personality, can leave in the first time, a sense of lack, and even sadness. You do not have to worry about it. Strengthening your moments of absence, strengthening what is happening in your body and in your consciousness, you can leave, sometimes when it fades and disappears, a feeling of emptiness and lack, resulting then in doubt, by the initiation of reason. This part, I would say, a normal process. These oscillations and mood, these oscillations of consciousness itself, these passages that occur between personality and the Self (and if it is experienced between the Self and the Absolute), you can precisely (beyond the mood when it disappears), you realize, for yourself, the feeling of total completeness manifested in ecstasy. But the most important thing is not there. Because the work of the most important services is certainly what happens precisely at the Ether of the Earth, not just for you. The action of Ecstasy is primarily, therefore, strengthen the vibration itself, the amount of Adamantine Particles and the ability to open, I would say, some interdimensional channels which all our brothers and our sisters can draw. There is therefore a cumulative effect, and as you noticed and as we have said, and each other, what you've done has reduced the time of the Tribulation. It was a great blessing. And as you had MARIE said, here a few days (note: his speech of August 15), the more time lasts, the more you ought to rejoice, because it gives the opportunity to fill the ether Earth more Light, respond to the wave of life by your own state, and this is the most important. This is what allows an increasing number of Brothers and Sisters to connect to Supermind to connect at the Heart. The action of Ecstasy is not passivity, this is not a withdrawal from the world, this is not an escape from reality, but the establishment of a new reality. The best of services at this level. So of course, yourself, when you leave (if you live), beyond the nostalgia of Ecstasy was there a few minutes before, can occur sullenness or a mental activity that attempts you say, "why bother?". And thus justifying the fact that you have activities, tasks to be undertaken, obligations to fulfill. But you grow up in the Rapture, the more you can accomplish what you have to realize, in the same state. And some of you may already now, or very soon, you will realize that Ecstasy does not stop in coming out, somehow, and that the effects, benefits (for you and for all your brothers and your sisters, wherever they may be) will be strengthened. You will observe that in this state, you are able to make and carry out your business with a large detachment, and put no effort, without putting a negative mental state or upset. Learning Ecstasy, its repetition, is definitely for you and for the Earth and all its inhabitants, the most powerful action that may exist, but even if she is invisible to the outside . And it is also your job Ancreur and Sower of Light that has somehow leveled the difficulties, which, somehow, that things, for the moment, happen more smoothly than that the prophets had annoncé.L Ecstasy in action, it is the desire of Light, it is not your personal will. And willingness of Light is Intelligence, because it knows what it achieves, as if, somewhere, the light was consciousness itself: active conscience, active consciousness. And besides, those of you who receive these reports and live, well aware that beyond occasional mood swings, general mechanisms of your life are different. This helps to establish you in the posting, this allows you to see more clearly the ins and outs of this world, like all human beings with whom you are in contact, and whatever this contact, even it pleasant or unpleasant, this clarity, this transparency, it is as if you were watching and otherwise that you perceive differently what happens in you like that going on around you, as in the planète.Vivre Ecstasy is not a leak, or meditation. Communions live with us that can elevate you and raise the Earth itself. It is in this sense that the ancients have told you to keep you Tranquilles. It is in this sense that we invite you, we also stars, to contemplate the effects of Blue Coat grace, your state of ecstasy on your life. Because, remember: the Intelligence of the Light will always be what will occur without resistance, as evidence. This evidence then transforms and transform your life more. And even if you do not have consciousness, because of your business in the Infinite Presence (where sometimes you feel sleep, to sleep, no longer there), you're totally there. And it is precisely your presence, full and complete here, even in what you might call a stasis or sleep, which has the largest effect on your life and on the Terre.Alors ether, the Action Ecstasy is primarily to promote, at the level of the Brothers and Sisters, the establishment of the Communion and possible mergers. These Communions and the Mergers beyond to show you that we are closer to you and we are getting closer every day a little more, is to make Heaven on Earth and put an end to the illusion. Once you have agreed not to highlight your mind, personality, or what remains of it, the action of the light will be more and more pressing, the contacts in your will Marial Canal, too, more more forward and powerful. Ecstasy is the action the fairest and purest Light to humanity. If you accept what I say, not to make a belief but simply to live, perhaps more easily, you have to live, compared to Ecstasy, you will be given a clear view of the effects on your life. Because Ecstasy will translate beyond itself, in the course of ordinary life, in its simplest tasks as more complex. The Ecstasy will lead to the fullness and joy so special that this will settle more deeply and more and more constant. Ecstasy has no need to show or demonstrate, because it is the demonstration of the Light. I would say it can not be, really, without Light Samadhi, without peace, without ecstasy so much more important than simply those times when you decide. And besides, the evidence that we have made some of my sisters and myself, you have explained, somehow, as soon as ecstasy has stabilized, it becomes even easier to get information, not in this world but Truth of Light. Sister and worked HILDEGARDE OF Bingen, for example. So of course, the personality, it can not be and it can not exist. Whoever has an outside view can not doubt for one second that happens on the subtle planes of Earth. Yet this action, as I said, is the most important that you be possible to manifester.L Ecstasy, moreover, can not continue, continue, as you have probably noticed that as soon The moment the mind is not involved or that you are not trying to find an explanation of what is experienced. Ecstasy and where there is no vision, no perception, except that consciousness lives Shantinilaya, is certainly the most important thing for the Earth, for you, for all the brothers and sisters of the Earth. Living Ecstasy also gives you live outside of itself, a clearer sense of what is the order of the light or not. Not to do any judgment but precisely because, having lived ecstasy, you know well that the Rapture happens in the silence, in areas where there are no words, where there has no will, where there is no interaction with the Brothers and Sisters who, themselves, there would pas.L Ecstasy is a work, a major work on Earth, because that it also puts an end to all that is human nature ephemeral, without this being a leak. Ecstasy exchange centers of interest, it changes your vision, your eyes it flourishes, it transforms your body, it turns your relation to the light, and it is noticeable, even for you. Ecstasy is not the passive process that can be imagined, or it is totally passive personality and the initiation of all that is bright, eternal, not subject to time and the space. This is really what is important. It is not so much to have visions, to remember a past, whatever it is, it is not observed as the Light that manifests itself sometimes behind your eyes. It does not depend on any human being other than yourself. Ecstasy leads you closer to your own Ascension, the witness is the mechanism of stasis where your body really seems to disappear when thoughts do not need to be there to give you the feeling of existence, because Ecstasy makes you live well beyond existence, while here in this world. Ecstasy should never be considered a leak of your life, as external knowledge. Love is Ecstasy, as the Light. Something that will never know the personality. So of course, for those who do not live and did not follow one way or another, we release (or, beyond what we have communicated their Marriage space), it will be for these brothers and sisters of these, a major difficulty, without ecstasy: it is to believe that knowing the light from outside, knowing the laws of this world, creates a notion of way, a notion of evolution. And this notion of path and evolution will unfortunately reinforce the distance between ordinary consciousness and ecstasy itself. There is even the possibility of keeping the Light lived under a bushel, as a form of appropriation, which of course will never be ecstasy, ecstasy because, as you know, is the transparency. Transparency and this can be kept, regardless of your activity. So of course it does not overnight, in most cases, but a form of learning where, as and when the Rapture, you take really aware of what joue.La response of course, will depend on where you are. But remember that the Rapture will give you to live your incarnation, not as being separate and cut off from the Light, but actually and concretely connected. And all the life that follows will change much more important than what you have been given to live individually. Effects of Ecstasy become, somehow, more palpable, on earth as in you and around you as. So of course, the personality will believe that Ecstasy will help fill, as I said, your obligations, whatever they are, but this is untrue. Rapture in Ecstasy, do not withdraw from the world, not for the moment, until the call of Mary group. Your work is crucial not work that feeds you, but the work of Ecstasy that nourishes your brothers and your sisters. No personal will and without the need or desire to act. Settling in Ecstasy and Transparency increases the light around you. You will be completely transformed. Three fireplaces emit continuously, giving you to enjoy the peace and joy in the most thankless task that you may need to accomplish. And there, in your life, things that you still seem difficult to accept (that is so emotional or family, or business or any other field), you see, more easily than Ecstasy is easy, even your life. Of course, there are times when the light is calling you to extract the world, either by sleep or stasis itself, experienced and perceived as such. These moments, actually, I do not hide it, will multiply. But it is in these moments, if I can say that you refuel Light, not to keep safe in you, but for the retransmit, no will, and to bathe the earth, your relatives and all the Brothers and Sisters of Earth, in this light. Ecstasy is anything but withdrawal from the world. Ecstasy is anything but the negation of the world but it really is the spiritualization of the world of matter. Here is the Ascension, it is not elsewhere. No intellectual knowledge will not be of any help to Ascension. That you can practice (such as prayer, meditation such as technical) does, ultimately, as you approach and go through what I just said. To forget oneself in ecstasy is to find love, in its non localized find Peace and radiate this peace, without any personal desire. Just in this particular enjoyment of ecstasy where what is manifest, beyond all perception, it is the grace within Consciousness. This will become more noticeable, more obvious the moment you accept, as soon as you welcome the wave of ecstasy. It may appear (and appear more easily) as well as the action of the wave of life, as Marian Canal and Blue Coat grace, by the Fire Heart. Remember, in those moments when it seems to fall on you, there is a call Call this Light and Light will become more pressing. But denial of the Light, too, will become increasingly important, because there are many Brothers and Sisters packaged and formatted by their spiritual journey, which immediately put through this process itself, a distance between them and the Ecstasy. Ecstasy does not depend on any knowledge, no study: it stems from the abandonment of Light and Abandonment of Self. Because the Light is our common essence, our common unit, and our absolute common, it can no longer exist, gradually or abruptly, meaning competition for those who live Ecstasy, meaning a hierarchy, or conduct out an organization. Light makes you discover the ecstasy, spontaneity and lightness that is not an escape but a lightness of life where there is no room for chance, where there is more space for pain or resistance. Joy will let you become more and more accessible, and Peace increasingly evident. This is strengthening the Light during this time, which, literally, for a polarity change that actually take place at the Earth, you also, you also change polarity. That is to say that even if the activities continue as before, you can not see anymore and you do not achieve more in the same way. As Sister MA told you (note: Ananda Mayi Ma), you will see more and more clearly, in you and around you, what is fear and what is Love, not as an external judgment (related to what you see with your eyes or hear with the words that are spoken) but more directly, Heart to Heart. And this will result, moreover, by the strengthening of His perceived in the ear. All this will appear to you as more and more evident. Again, even if there are times when just before this course, the personality can only wonder and brake. And it is in these moments that you must reconnect to your own ecstasy. And remember that Ecstasy affects the whole Earth, much more than what you could do with words or actions. Ecstasy is more important than external action, because it is the most action. Call of the Light will ask you to live with, and living grace, conflicting personality that you could seem insurmountable, disappear by themselves, do your part calling any other action. There is grace, it is not elsewhere. Grace does not depend on you, it depends on the action of light, you, the moment you welcome. Your life will become easier, even if the moments of stasis may seem difficult to reconcile with precisely ordinary life. Once the adjustments and balancing done, you will see that there is nothing in. Your vitality will be profoundly different, your physiological needs also change. So then you can measure, so real, that it produces in you and in the same way on Earth. Archangel MIKAËL asked you for the solstice and the equinox, to get together, in silence, in ecstasy, without Intention (note: see his speech on August 18 in the "message read" where it evokes the next intervention of 22 September 2012). The Intelligence of Light will be so much easier, and on humanity, ever closer to its final release. So of course, the one who sees it with his personality can not see a leak, a denial of life, because the purpose of the personality is to maintain and believe that simply putting the light where there is none, things will be more comfortable in this world. But the goal is not to be nice on this world. The goal is to restore the truth, to restore the kingdom of light, not imagining or assuming (contrary to what many believe Brothers and Sisters) as the light will change everything and that life will continue. Who lives Ecstasy, more easily, realizes that true life is not here. As you have said elsewhere who have experienced death (without being mystics): death, here it is. And even if the vision of personality tends to make you believe that all this can change, it is only the fear of the personality, its own demise, which is expressed. Anyone who does not go to the Other Shore, as you said BROTHER K, can not understand and can not accept anything of Ecstasy. And so, this Brother and Sister who this nothing can live in it, is registered in fear. And as you said Sister MA ANANDA, there is fear or love, the rest is, somehow, that occupations and distractions. So, whatever you tell your mind, ego, he will tell you that it is useless, it will tell you that there are many more things to make up his sleeves. He will tell you that you are no longer incarnate, that you can not cope with the responsibilities. Where is your responsibility? It is in relation to this world, or it is in relation to the light? It's one or the other, too. Baptism of Fire Celestial Fire of the Spirit, just to show you that. There is therefore no better option than to accept the call of the Light than be immersed, not in flight but in the fullness of light. Everything else takes place itself. So even those who are registered in personality, do not judge, because he will tell you it takes up its sleeves, need concrete action. But there is nothing more concrete than the action of Ecstasy. It depends, too, of where you look, and where is your consciousness. Ecstasy makes you even grow light, grow in peace, serenity grow once the first moments of doubt and questioning past. You can not deny the effects of Ecstasy, as well as on the body itself in all aspects of your life on this earth. Unit does not prevent action in the duality of personality, but transcends it. It makes everything happy to do everything to achieve. It can take you away from the Truth which is Absolute. The truths disappear: the truths concerning what is temporary, ephemeral, and that does not last. Ecstasy places you in eternity, even here, in the certainty and joy and it completely changes the ether of the earth. Of course, I would also say that those who do not live, can not know, can not believe it. Or just in the living, it is not a belief or knowledge, it is a state where Joy and Love are everywhere. Whatever the personality can say whatever separate eye gaze says, there is underlying this peace and this joy. Emotions will leave you, the mind will disappear. So of course, those who have begun to live this may wonder how they are going to be able to do calculations, make your transactions in banks, shopping, cooking. But this is not true, it is only temporary and interim period. You will come out bigger, brighter, more loving. Only the ego can believe the opposite. The Intelligence of Light is not an empty word and you will see more in you, because, as some Stars and some Veterans have told you all needs change. What seemed vital, previously under the influence of Ecstasy, disappears as if by magic, your life. It is the same fears that might remain, since there can be no fear or love. And if the Rapture is, love is there. And so the fear is gone, or less. Answer the Call of the Light when it concerns you individually. Do not procrastinate, do not put off to another time, because you never know when you réappellera Light. It is in these moments that you must say, "what is important? ". What is important and vital for you to Earth? Is what it is to arrive at a certain time in a certain place or is what it is, for example, want to make any price meal at a certain time, to obey the rules, limits to frames that you, most of the time, set yourself, or is what is Liberty? Light calls you to achieve your Freedom and Autonomy. This is not a process or egotistical or narcissistic, but this is the true service to the Light. It's not in bonds. The Service Light is not to comply with a goal that you have set, because the only objective that must now fill you now is this tranquility where the light is. It is up to you, as always, to decide if this is your truth or not. All this is done now, because it is preparing for Ascension collective humanity. MIKAËL as you said "the signs of heaven and Earth will become increasingly evident." So of course, those who refuse to live this shock Humanity (because it is), will be in denial. Whoever does not want, and not want to see, do not judge, because even if it appears to be strengthened in his personality, this strengthening is only fear, fear of his own death, his dissolution. As I said in the personality, life for you is here, but this life is not real life.All those who have passed, as they say, on the other hand, you testified you were trapped here, imprisoned in a body, something that is heavy, where there is no light and Above all, there is no freedom. True Freedom is not of this world but you must Release this world and that means the Rapture, it goes through another consciousness, another state that, indeed, increasingly, seems to make you break habits past. And this is where it will ask you what is the most important thing to you? Light or whatever, all the rest? And it will respond well to this equation to this request. If you want to capture the light, just to sprinkle your life with light, to hide the fear, the light will escape you. If you agree to the Light and Love will fill and fill the world. This is the challenge that you have to live all to varying degrees and at various times. And you will realize that, whatever the disorder of the world, even if you are in small disturbances, Love, Light will be much more powerful than all the inconveniences of the world. But be still the choice of light, not as a choice of destination, not as a final destination, but rather in what is to be accepted or refused to be lived through. As always, you are the only master on board this vehicle in your consciousness. Do not listen to anyone, listen to what you said Light. If she asks you to stop at the roadside, do it. If it asks you to put to bed time, do it. There is no obligation to take the Truth and the Light then it simply means that you would only be sprinkled with light and continue your normal life, without changing anything, even if you claim and declaim Light . You are facing your own responsibilities and there is shock Humanity. Acquiesce you to the light, or are you in fear and denial? There will be no alternative and everyone is free to live what it has come to this earth at this time. But increasingly, as the said MARY and MA (ndr: Ananda Mayi Ma), you can experience fear and love. This will be either one or the other. Do not worry (as has been said and I repeat now) for those who, for the moment, do not seem neither live nor be affected by this process. Stick to experience what the Light ask you, being well aware of your goal. The real life you will appear as not being of this world, but as long as you do not live it, it is useless to tell you. Just as BIDI say to refute this Instant is already support for opening the door to eternity. Do not hesitate to live more intensely the Light, without restriction and without brakes, especially fearless. You have no alternative but to resist or abandon you, totally, to maintain an identity or to accept losing that identity, not for nothing but for Full and fullness. This can actually pose a small problem for personality, because at this level, there is a crucial choice: Resurrection Resurrection or not, acceptance or rejection. So of course, until now, it was easy to tell that you are looking for the light, that you were on a spiritual path, you purifiiez what you call Karma, you évoluiez. But the light is not changing. Love is not an evolution. As was said yesterday, this is a transubstantiation: the Transition from caterpillar to butterfly. The caterpillar is ephemeral, caterpillar, as has been said, does not know the butterfly. There are at this level, an act of abandonment to lead. So we are also there, aware that depending on your personal history, fears may be more or less there, more or less intense. Remember, in times when fear is manifested or so at times when you doubt that your essence is the Light, and the Light is far beyond this kind of questioning, interrogation. Call us, we will help you in these moments. If symptoms develop in the body, if visions appear, if events occur in the body or in your subtle bodies, do not worry about it in moments of ecstasy and stasis, go beyond. Light knows what she has to do. Strengthen your resistance demonstrations, or other pain. Self-Abandonment and Abandonment to the Light will give you to see very quickly by yourself, if it lives, that the only things that could prevent you from living were fear, there is no other foundation. Ecstasy living, living and living Shantinilaya the Absolute, you can indeed see, for yourself, in fact it has always been there and only the thought processes, mechanisms adherence to beliefs, diverse and varied, you were prevented from living and seeing beyond any vision. I stop here my words. Let me stay with you in silence a few moments, without desire, without asking, even without mentioning Communion or something else just to present yourself to all of us present here. ... Sharing the Gift of grace ... And remember also that all the pleasures of this world, whatever they may be, can not be ephemeral. The pleasure of Light is Eternal and Eternity: it is much larger than the pleasure of satisfaction whatever. This is a certainty, the moment you accept it, because you will live. You are here for. I will conclude with these words: everything that is born of the flesh is perishable and ephemeral. Only the Spirit is Lord and you Are, above all, spirit. Prisoners in the flesh yet need to bring, too, his liberty. "I'm GEMMA GALGANI I Love you. You are me, as I am you: the Unity of Love, in the multiplicity of appearances. Unity of Light. The Joy of Light. I say to you next time. Let there be Light your abode. Peace be with you every breath. See you soon.

 ****

 


THERESE DE LISIEUX

31 octobre 2012
Je suis THÉRÈSE DE LISIEUX et je vous adresse tout l'Amour et la Lumière que nous sommes. Ce que j'aurais à vous dire s'inscrit dans la suite de mes deux dernières interventions et, bien sûr, dans la suite de ce que vous a dit ma Sœur Étoile GEMMA (ndr : GEMMA GALGANI). Mes mots seront beaucoup plus courts que les siens, parce qu'ils seront portés, à vous et en vous, d'ores et déjà, par notre Communion d'Amour. Vivons donc, ensemble, ce moment d'Amour et de Communion.

... Partage du Don de la grâce ...

Je vais donc vous parler, dans cet état de Communion, avec vous, de ce que représente se donner à l'Amour. Se donner à l'Amour, c'est vivre la Joie et cette Jouissance Intérieure permanente qui fait que tout ce qui est des occupations de notre quotidien, sur Terre, quand nous y sommes, se vit dans le même état, dans la même humeur. Se donner à l'Amour, c'est, quelque part, se donner à soi-même pour, finalement, s'Abandonner. C'est devenir insignifiant pour être Tout. C'est disparaître de la personne, tout en étant une personne, pour apparaître dans sa propre Éternité. Ce que nous sommes est Amour, comme disait ma Sœur GEMMA, et se donner à l'Amour, c'est une forme de réciprocité. C'est reconnaître l'Amour partout, même au-delà des apparences les plus funestes. Je vous renvoie pour cela à ce que j'ai pu écrire, très jeune, quand je décidais de prier (c'était mes mots) et de m'occuper d'un certain nombre de prisonniers qui avaient accompli des méfaits, parce que je pensais sincèrement que ces êtres-là avaient peut-être le plus besoin d'Amour. Non pas d'une aide, au sens où on pourrait l'entendre, au niveau humain, mais bien de mon état d'Amour, en prière, pour eux.
Se donner à l'Amour, c'est cela. C'est accepter et reconnaître que tout Frère ou Sœur qui, apparemment, n'est pas dans l'Amour, s'est perdu lui-même, ne se reconnait pas en l'Amour et y met une telle opposition que la seule solution, c'est, justement, l'Amour. Quand vous acceptez de voir les choses ainsi (parce qu'elles sont ainsi), alors, ce que vous Êtes se dévoile à vous et, à ce moment-là, vous vous donnez, à la fois, à vous-même, à l'Amour et à l'autre, quel qu'il soit, même et surtout s'il vous est inconnu. Parce que prier pour ses amis ou ses proches est très facile et être en Amour pour celui qui vous semble être en opposition à l'Amour et à vous-même, est plus, peut-être, digne d'Amour. Parce que, rappelez-vous que, même encore, aujourd'hui, avant le mouvement collectif de la Lumière, nous sommes tous aveugles et amputés de ce que nous Sommes vraiment et que Aimer au-delà des apparences, c'est aussi Aimer au-delà des conflits ou des ressentiments. Et c'est Aimer toute vie. C'est aimer même le Frère dont les croyances et le comportement est à l'opposé de l'Amour, en apparence, parce que s'il est ainsi, c'est qu'il ne s'est pas retrouvé, tout simplement. Quand vous acceptez cela et que vous en faites l'expérience, alors toute votre vie est changée. Le mouvement collectif de l'Amour qui vient, vous fera réaliser cela. Il vous donnera à voir au-delà des apparences, au-delà de tout ce que vous pouvez classer, en fonction de l'intelligence humaine limitée, comme des circonstances et ce que donne à voir les sens ou les idées.
Se donner à l'Amour vous permet d'éviter tous les écueils du jugement, tous les écueils de la condamnation, et vous permet d'éviter, surtout, de ne penser qu'à votre intérêt propre. En résumé, se donner à l'Amour, est donner l'Amour, pour un illustre inconnu, sans aucune volonté, simplement parce que nous savons que c'est sa nature (aussi bien de la Terre que de cet inconnu), cela nous met en Amour et donc nous fait Vibrer l'Amour. Parce que c'est un Amour qui, justement, est gratuit : il ne vise pas à compenser quoi que ce soit, il ne vise pas à réparer et surtout, c'est un Amour qui n'est inscrit dans aucune condition. C'est un Amour totalement gratuit. C'est le véritable Don à l'Amour. Ainsi, Aimer ce que l'on peut considérer comme son pire ennemi, nous fait saisir et vivre qu'en définitive, il n'y a pas de meilleur ami, pour l'Amour, que notre meilleur ennemi. Parce que quelque soit ce que nous vivons avec lui (et j'ai pu témoigner, dans mon journal, quand j'étais au Carmel, de certaines situations que je vivais comme très difficiles et qui, si je m'en étais tenu à ma condition humaine seule, m'aurait fait réagir ou détester telle personne), cela ne pouvait être parce que j'avais décidé que le Christ et l'Amour étaient présents, de la même façon, en chaque Frère, en chaque Sœur, quoiqu'il me faisait et quoiqu'il me disait. Cela m'a permis, effectivement, de vérifier ce Don d'Amour et de voir que toutes les forces étaient là et que l'Unique Vérité et l'Unique Puissance, réelles, se situaient seulement à ce niveau. Et dans les circonstances collectives maintenant, de là où vous êtes, c'est cela qu'il va falloir trouver. Parce que, si vous êtes Transparents, si vous acceptez de disparaître pour être, en totalité, vous-mêmes, vous n'avez rien à écarter, vous n'avez rien à limiter, en vous comme pour quelqu'un d'autre. Et si vous Aimez, à ce moment-là, vous verrez bien, par vous-mêmes, qu'il devient alors très facile de s'extraire du jugement, de s'extraire de la catégorisation, ou d'imposer une limite à qui que ce soit ou à quoi que ce soit.
Se donner à l'Amour, c'est ainsi. C'est non pas envoyer de l'amour à quelqu'un en espérant l'améliorer. C'est simplement se donner à lui, parce que vous reconnaissez, en lui, ce que vous Êtes, au-delà de l'âge, au-delà des actions, au-delà de toute apparence. Et durant cette période, c'est la meilleure façon, l'unique, de vous trouver vous-même, totalement, et de passer d'un état, d'une expérience (même les plus importantes), à devenir cette expérience, non plus comme une expérience mais comme un état permanent qui est permis par ce moment collectif de Lumière. Si vous réalisez ce Don d'Amour, l'Humilité, la Simplicité, la Transparence, vous apparaîtront de plus en plus clairement comme la seule Voie valable et surtout la seule Vérité. Vous sortirez de toute projection d'Amour et vous deviendrez, réellement, ce que vous Êtes et que nous Sommes, tous, parce que l'Amour ne peut être qu'un Don : il ne peut pas être gardé pour soi. C'est en ce sens que les Anciens, les Archanges, vous ont parlé de l'Abandon du Soi, non pas comme un rejet, non pas comme quelque chose à stigmatiser ou à condamner, mais bien la réalisation de votre nature profonde. Parce que tant que vous êtes affectés à ce corps, à cette vie, à cet éphémère, l'Amour ne peut vous toucher, en totalité. Il pourra s'exprimer, au travers de vous, dans ce que vous bâtissez, dans l'affection que vous portez ou que vous porte un proche, mais cela ne sont que des contreparties bien faibles de ce qui se réalise quand vous donnez l'Amour. Et ce Don d'Amour n'est pas ni conjoncturel, ni l'expression d'une volonté d'Amour (qui ne voudrait rien dire) mais c'est, bien, reconnaître la nature de l'Être que nous Sommes. C'est accepter que nous sommes, quand nous sommes incarnés, dans quelque chose qui, par beaucoup de côtés, nous éloigne de cette Lumière et de cet Amour et que, pourtant, nous sommes. Alors, donner l'Amour, c'est supprimer toutes les limites. Se donner à l'Amour, c'est mettre fin à toutes les limitations, à tous les cadres. C'est rentrer, de plain-pied, dans l'Éternité, même à la surface de ce monde encore présent. C'est la meilleure façon de se rendre à l'évidence, accepter, comme je le disais, de « n'être plus rien, pour être Tout », « d'être le plus petit », comme vous disait l'Un des Anciens, le Maître PHILIPPE. Il y a, en effet (c'est une image), un principe de vases communicants. Ce principe de vases communicants fait que, réellement et concrètement, tant que vous croyez être quelque chose, tant que vous croyez être quelqu'un et seulement quelqu'un, le Royaume des Cieux vous est fermé et la Vérité de l'Amour que vous Êtes ne vous apparaît pas, parce que la Conscience est occupée à autre chose qu'à l'Amour. Tout a été fait, en ce monde, vous le savez, pour occuper la conscience à autre chose qu'à l'Amour. Se donner à l'Amour, c'est ne plus rien projeter. C'est s'installer, totalement, dans l'Instant Présent de ce que vous faites, dans cet acte de Don à l'Amour. Vous vous reconnaissez et c'est en se reconnaissant, vraiment et totalement, que le poids de l'éphémère, de la souffrance, et le poids de votre vie, disparaît totalement. Et les conditions de ce monde sont très exactement celles-ci, avec une forme d'évidence de plus en plus claire pour tout le monde. Nous vous avons souvent dit que c'est dans les moments difficiles que l'être humain trouve les ressources pour se retrouver.
Se donner à l'Amour est le moyen de se retrouver rapidement afin de ne pas être affecté par ce qui s'oppose à l'Amour, par la peur, en vous, comme partout. Tout cela est déjà inscrit, en chacun de nous, au plus profond de nous. Il y a cet Amour qui est là et que nous ne voyons pas nécessairement parce que la peur l'a masqué, parce que les souffrances nous l'ont occulté. Mais si on s'oublie soi-même (en tant que corps ou personne qui souffre, corps ou personne qui est blessé ou qui a été blessé), si l'on accepte, en quelque sorte, de franchir ces limites-là, alors l'Amour devient clair et la meilleure façon de le réaliser, c'est de se donner à l'Amour sans se poser de question, sans chercher une explication ou une logique. Parce que la logique obéit à la raison et aux règles de ce monde. Mais la logique de l'Amour n'est pas la logique même. Se donner à l'Amour, c'est pénétrer l'Unité, de manière plus intense. C'est surtout être soulagé de tout poids, de toute souffrance. C'est voir la Vérité en face, ne plus être soumis aux apparences, tout en acceptant ces apparences. Le Retour de la Lumière, dans cette phase, est un processus que je peux nommer mystique, parce que c'est de la mystique pure qui n'a que faire de votre vie, dans ces circonstances, qui n'a que faire de ce qu'a échafaudé l'homme, comme cadre, comme limite, du fait de son insuffisance de reconnaissance d'Amour.
Se donner à l'Amour, c'est bien au-delà de la Confiance, ou de l'Espérance, ou de toute croyance. C'est un acte, réel et sincère, qui devient perceptible et deviendra de plus en plus perceptible dans la conscience, parce qu'en se donnant à l'Amour, il y a la Légèreté et il y a surtout la Clarté et la Profondeur. Résister à l'Amour, c'est la souffrance et le manque. C'est se questionner, c'est se chercher, sans jamais se trouver. Si vous ne deviez retenir qu'une phrase de tout ce que je vous ai dit, depuis un certain temps, cela serait simplement de ne pas vous oublier et de ne pas oublier de vous donner à l'Amour. C'est la seule façon de réaliser ce que l'on Est, tous. Et de faire cela dans ces moments qui précèdent le moment collectif parce que c'est plus facile, parce que c'est plus évident et que la Rencontre, alors, se déroulera comme un face à face totalement joyeux et léger, où vous percevrez l'absence totale de séparation entre ce que vous devenez, dans cette vie, et ce que vous Êtes, dans l'Éternité. Rappelez-vous que la distance est ce qui est responsable de la souffrance. Et celui qui s'est construit des résistances et des souffrances, quand l'Amour se présente à lui, perçoit cette souffrance avec acuité. Même si l'Amour met fin à toute souffrance, il faut, pour autant, reconnaître cet Amour comme la quintessence de ce que nous sommes, et comme la quintessence de la Vie, partout. Bien sûr, les activités ordinaires qui se poursuivent (de toutes les vies de nos Frères et Sœurs, sur Terre) sont parfois très prenantes, très envahissantes. C'est bien pour ça que les circonstances et les conditions du retour de la Lumière vont alléger le fardeau des habitudes et des obligations. Ce n'est pas vous qui le décidez : c'est l'action de la Lumière et de son Intelligence, dans cette phase. Vous, vous avez juste à vous donner à elle.
En vous donnant à l'Amour, vous réalisez que vous êtes Amour, parce que vous ne retenez rien pour vous et que vous vous donnez entièrement. Il n'y a pas d'autre façon de toucher sa propre Profondeur, son propre Cœur, et son Éternité. Dites-vous bien aussi que tous les éléments qui se produisent dans votre vie (cela a été dit et répété, mais cela va devenir tellement plus important dans les manifestations qu'il faut bien vous le redire), que tout ce qui vous arrive dans votre vie, sans aucune exception (même ce qui vous semble pénible, même ce qui vous semble à priori contraire à la Lumière et à l'Amour), n'est là que pour ça. Il n'y a ni punition, ni châtiment, ni karma, ni faute. C'est toujours la personne et la personnalité qui croit cela, pas l'Amour. Or, toutes les circonstances de vos vies, sans aucune exception (même si ce corps est appelé à partir, en ce moment), sont une invitation à l'Amour et rien de plus. Encore une fois, soyez vigilants, en quelque sorte, au regard que vous portez sur les choses et les évènements, sur vos proches comme sur les êtres lointains. Et rappelez-vous que l'Ombre ne se sert que d'une seule chose, qu'elle soit en vous ou ailleurs : c'est de la peur. Et que si vous êtes dans ce Don de l'Amour, il ne peut exister la moindre place pour la peur. Et que si la peur est présente, ce n'est que le reflet de l'activité de ce qu'il reste de votre personne. Et rappelez-vous que la personne ne connaîtra jamais la Lumière, que la personne ne saura jamais devenir, ne pourra jamais devenir, la Lumière. La chenille laisse la place au papillon : il n'y a aucune commune mesure entre la chenille et le papillon que cela soit dans la forme, que cela soit dans la manifestation, et pourtant, à l'intérieur, il y a la même chose. Tout cela, c'est quelque chose qui va vous apparaître, si ce n'est évident, tout au moins, comme plus facile à intégrer. J'ai bien dit à intégrer, non pas à comprendre parce que cela défie toute logique, au sens humain, et que, plus vous restez dans vos limites, plus vous restez dans vos attachements, plus il y a résistance à l'Amour, et moins vous pouvez vous donner à l'Amour.
Se donner à l'Amour, c'est faire rompre toutes les limites et surtout, découvrir la Légèreté et la Joie. Je ne peux rien vous souhaiter de meilleur. Alors, bien sûr, durant toutes ces années, les Vibrations, les centres de conscience, les expériences et les états que vous avez vécus, ont été, en quelque sorte, des jalons et des repères pour vous amener à ce temps-là. Vous avez eu la chance de pouvoir préparer et vivre (par anticipation, en quelque sorte) ce moment collectif. Comme vous l'ont assené les Anciens : ne faites rien, contentez-vous d'accueillir et de vous donner à l'Amour, de disparaître pour apparaître à la Vérité Éternelle. Et c'est très simple, même si cela, aujourd'hui, vous semble sans solution, demain, cela sera profondément différent. Et dès demain, petit à petit ou de manière beaucoup plus brutale, vous saisirez cela sans pouvoir même vous l'expliquer, ni même le comprendre, mais c'est ce que vous vivrez. Que puis-je vous souhaiter de plus dans cette période qui s'ouvre ? S'il y a, en vous, des interrogations sur ce que j'ai dit, aujourd'hui ou en d'autres jours, sur se donner à l'Amour et si je peux y apporter d'autres mots, je le fais.
Question : comment Aimer des personnalités puisqu'on nous demande de s'en détacher ?
Cela sera toujours difficile, mon Frère, pour la personnalité que tu es, parce que c'est ta conscience égotique qui dit ça, mais si tu te places dans l'Amour, cela ne pose aucun problème. Il n'est pas question d'envoyer de l'amour. Envoyer de l'amour est un acte de la personne, c'est un acte égotique qui se croit supérieur. Deviens rien et tout te deviendra évident. La personnalité ne verra toujours que la personnalité, ainsi que tu l'as exprimé. Et si tu vois donc une personnalité, c'est que toi-même est inscrit dans la personnalité et pas dans l'Amour. La personnalité aura toujours des bonnes raisons pour ne pas aimer, pour détester ou pour aimer, parce que c'est fonction de son point de vue.

Nous n'avons pas de question, nous vous remercions.
Frères et Sœurs, présents, ici, permettez-moi de vous donner à vous, de me donner à vous, dans ce Don d'Amour que j'ai exprimé. Cela est ma façon de vous rendre Grâce et de vous Aimer. Je vous dis, quant à moi, à une fois prochaine. Au revoir.

 THERESE OF LISIEUX                                31st October 2012  I am Teresa of Lisieux and I send you all the Love and Light that we are. I have to say is in continuation of my last two interventions and, of course, the result of what you said Sister Star GEMMA (ndr: GEMMA GALGANI). My words will be much shorter than hers, because they will be brought to you and you already by our Communion of Love. Live together, therefore, the moment of Communion and Love .... Sharing the Gift of grace ... I'll tell you, in this state of communion with you, that is to give love. To give love, to live and Joy Inside this Orgasm permanent that everything occupations of everyday life, on Earth, when we are, to live in the same state in the same mood . Love is giving, that is, somewhere, give yourself to finally abandon themselves. It is becoming insignificant for all. It is disappearing from the person, being a person to appear in its own eternity. What we love is, as said Sister Gemma, and give love, it is a form of reciprocity. Is to recognize the love everywhere, even beyond the most disastrous appearance. I refer to it that I could write a very young age, when I decided to pray (it was my words) and take care of a number of prisoners who had done harm, because I honestly thought these beings were perhaps most in need of love. Not aid in the sense that it could be heard at the human level, but my state of love, in prayer, to give eux.Se Love, that is. This is accept and acknowledge that any Brother or Sister who apparently is not in love, has lost itself does not recognize in Love and there is so much opposition that the only solution is, in fact, love. When you agree to see things as well (because they are so), then you is revealed Are you and at this point, you give, both to yourself, to Love and other whatsoever, even and especially if you are unknown. Because praying for his friends or relatives is very easy to love and be who you seem to be in opposition to the Amour and yourself, is, perhaps, worthy of love. Because, remember, even now, before the collective motion of light, we are all blind and amputees Are we really love and that beyond appearances, is also in love Beyond conflict or resentment. And love is all life. It is the same love Brother whose beliefs and behavior is the opposite of Love, apparently, because if so, is that it is not found, simply. When you accept it and you are experiencing, then your life is changed. The collective motion of Love comes, you will realize that. It will give you to see beyond appearances, beyond all that you can classify on the basis of limited human intelligence, as circumstances and what gives meaning to see or idées.Se give the Love you avoid all the pitfalls of judgment, all the pitfalls of the sentence, and allows you to avoid, especially, to think only of your own interests. In summary, to give love, give love is for an unknown, no will, simply because we know that it is his nature (both the Earth as the unknown), that we Love and therefore puts us Vibrate Love. Because it is a love that, precisely, is free: it does not compensate for anything, it does not fix and most importantly, it is a love that is not registered in any condition. This is a totally free love. This is the real Don Love. Thus, love what can be considered his worst enemy, makes us enter and live in the end, there is no better friend to love, our worst enemy. Because no matter what we live with it (and I could testify in my diary when I was in Carmel, certain situations I was going to be very difficult and if I had held in my human condition alone would have reacted or hate that person), it could be because I decided that Christ and love were present in the same way, each Brother, each Sister, ALTHOUGH and though he was telling me. This allowed me, actually, check this Gift of Love and see all the forces that were there and the One Truth and One Power, real, ranged only at this level. And collective circumstances now, where you are, this is what we need to find. Because if you Transparencies, if you agree to be disappearing in full, yourself, you have nothing to remove, you have nothing to limit, you like someone else. And if you love at this time, you'll see by yourself, it becomes very easy to extract from the judgment of escaping categorization, or impose a limit on that whatsoever or anything soit.Se give love, it is. It is not sending love to someone hoping to improve. This is simply to give him, because you recognize in him that you Are, beyond age, beyond actions, beyond all appearances. And during this period, is the best way, the only, you find yourself completely, and move from a state of experience (even more important) to become this experience, not more as an experiment but as a permanent condition that is permitted by this collective moment of Light. If you make this Gift of Love, Humility, Simplicity, Transparency, you will appear more clearly as the only valid route and especially the only Truth. You leave any projection of love and you will become, really, what you Are and Are we all, because love can not be a Don: it can not be kept to oneself. It is in this sense that the ancients, Archangels, you spoke of the abandonment of self, not as a rejection not as something to stigmatize or condemn, but the realization of your true nature. Because as long as you are assigned to this body, this life, this ephemeral Love can touch you in full. He may speak through you, that you build in the affection that you wear or you close one door, but are only very weak counterpart of what takes place when you give the Amour. Love and Don or is not cyclical, or the expression of a desire for love (which would mean nothing) but it is well to recognize the nature of Being that we Are. Is to accept that we are, when we are incarnated in something, in many respects, we are away from the Light and Love and that this, however, we are. So give love, is remove all the limitations. To give love is to end all restrictions in all frames. It's back, walk-in eternity, even on the surface of this world still present. This is the best way to get to the evidence, accept, as I said, from "being nothing more to be all," "to be the smallest," as you said the One old, Master PHILIPPE. There are, in effect (it is an image), the principle of communicating vessels. This principle of communicating vessels that really and concretely as you think you are something, as you believe someone and just someone you the Kingdom of Heaven is closed and the Truth of the Love you are do not appear, because consciousness is occupied with something other than love. Everything was done in this world, you know, to take consciousness to something other than love. To give love, it is nothing more project. This move is totally in the Present Moment that you do, in this act of Don Love. You acknowledge and be grateful it is, truly and completely, the weight of the ephemeral, the suffering, and the weight of your life, disappears completely. And conditions of this world are exactly those, with some form of evidence increasingly clear to everyone. We have often said that it is in difficult times that human beings find the resources to give retrouver.Se Love is the way to recover quickly so as not to be affected by that opposes to love, fear in you, like everywhere. All this is already included in all of us, deep within us. It is this love that is there and we do not necessarily see because fear has hidden, because the suffering we have overlooked. But if one forgets oneself (as a body or person who suffers, body or person who is injured or who was injured), if we accept, somehow, to overcome these limitations there, then Love becomes clear and the best way to achieve this is to give love without asking questions, without seeking an explanation or logic. Because logic and reason obeys the rules of this world. But the logic of Love is not logical. To give love is to enter the unit, more intense. It is especially to be relieved of any weight, any suffering. It is to see the truth in the face, no longer be subject to appearances, while accepting these appearances. The Return of the Light, in this phase, is a process that I can name mystique, because it is pure mysticism has nothing to do with your life, in these circumstances, that has what to do with has concocted man, as a framework, as a limit, because of its lack of recognition of Love. Love is giving, it is beyond the Trust, or Hope, or belief. It is an act, real and sincere, which becomes noticeable and become increasingly perceptible in the consciousness, because giving is love, there is Light and there especially Clarity and Depth. Resist Love is suffering and lack. Is to ask, is to seek, without ever finding. If you had to remember a sentence of everything I have said, for some time, it would simply not forget you and do not forget to give love. This is the only way to achieve what you Is all. And to do so in the moments before the collective moment because it is easier, because it is more obvious and the meeting then takes place as a face to face totally joyous and light, where you will receive the total lack of separation between what you get in this life, and what you Are in Eternity. Remember that the distance is what is responsible for the suffering. And he who has built resistance and suffering, when love comes to him, sees the suffering acutely. Even if love ends all suffering, it is necessary for all, recognize that love is the essence of what we are, and as the quintessence of life, everywhere. Of course, ordinary activities continue (for the lives of our brothers and sisters on Earth) can be very involved, very invasive. This is why the circumstances and conditions for the return of the Light will lighten the burden habits and obligations. It is not you who decide: is the action of light and its Intelligence, in this phase. , You just have to give it to. By giving love, you realize that you love, because you do not remember anything for you and you give yourself entirely. There is no other way to reach its own depth, its own Heart, and Eternity. Please bear in mind also that all elements that occur in your life (it has been said repeatedly, but it will become much more important in the events he must say to you), that everything that happens to you in your life, without exception (even what seems painful, even what seems a priori contrary to the Light and Love), is there for that. There is neither punishment nor punishment or karma, or fault. It is always the person who believes that personality, not love. However, all the circumstances of your life, without exception (even if it is called from the body at the moment), is an invitation to love and nothing more. Again, be careful, somehow, the way you look at things and events on your loved ones like beings far. And remember that Shadow uses only one thing, whether in your home or elsewhere: it is fear. And if you are in this Gift of Love, there can not be any room for fear. And if fear is present, it is a reflection of the activity of what is left of your person. And remember that the person will never know the Light, that person will never be, can never become the Light. Caterpillar to butterfly leaves the place: there is no common measure between the caterpillar and the butterfly it is in the shape that it is in the event, yet inside there is the same thing. All this is something that will show you if it is obvious, at least as easy to integrate. I said to integrate, not to understand because it defies logic, in the human sense, and that the longer you stay within your limits, the more you stay in your attachments, the more resistance to Love, least you can give love. give in to love, is to break all limits and especially discover Lightness and Joy. I can not wish you the best. Then, of course, during all these years, Vibrations, centers of consciousness, experiences and states that you have lived, were somehow, milestones and benchmarks to bring you this time. You had the chance to prepare and live (in advance, somehow) this collective moment. As you have dealt the Ancients: do nothing, just to welcome you and give love, to disappear and appear in the Eternal Truth. And it is very simple, even if today you seem unresolved, tomorrow it will be profoundly different. And tomorrow, slowly or much more brutal, you enter it without even being able to explain, or even understand, but this is what you will experience. What can I wish for you in this coming period? If there is in you questions about what I said today or other days on to give the love and if I can make other words, I do. Question: How Love personalities because we are asked to break away? It will always be difficult, my brother, for the personality that you are, because it is your ego consciousness that says that, but if you put yourself in Love, it's no problem. There is no question of sending love. Send love is an act of the person, it is an act that ego thinks himself superior. Become anything and everything will become clear to you. The personality will always personality, and you've expressed. And so if you see a personality, is that yourself is part of the personality and not in love. Personality will always be good reasons not to love, to hate or to love, because it is a function of its position vue.Nous do not have a question, please remercions.Frères and sisters present here let me give you to you, you give me in this Gift of Love that I have expressed. This is how I get Grace and love you. I tell you, for me, a next time. Goodbye.


 ***

 

GEMMA GALGANI

1er octobre 2012
Je suis GEMMA GALGANI. Je viens m'exprimer, en vous, en tant qu'Étoile UNITÉ. Permettez-moi, tout d'abord, de laisser exprimer, et vous exprimer, la Grâce de notre rencontre.
... Partage du Don de la Grâce ...
Ce que j'ai à vous transmettre pourrait être, en quelque sorte, une suite de mon témoignage personnel de l'Unité, lors de ma vie (ndr : voir sur ce thème les interventions de GEMMA GALGANI du 10 août 2011, 23 août 2011 et 15 septembre 2011). Je vais, par les mots et par la Vibration de ma Présence, et de la vôtre, essayer de vous transmettre ce qui se passe, au moment où vous vous sentez Être Un. Parce que ce qui se déroule, en vous, sur ce monde, cette mise en présence de ce que MA a appelé amour projeté et Amour Conscience (ndr : intervention de MA ANANDA MOYI du 1er octobre 2012), est votre propre Rencontre avec Vous-même, en votre Unité et votre Éternité. Bien sûr, il existe un certain nombre de signes, qui sont des signes d'appel, je ne reviendrai pas dessus (que cela soit des modifications corporelles, que cela soit l'apparition de Vibrations et de Présences à vos côtés, que cela soit votre Son Intérieur qui se modifie, dans le Canal Marial). Bref, quelles qu'en soient les manifestations (et au-delà de ces manifestations, même), se sentir Être Un pourrait être défini comme le Mariage avec le CHRIST, Mariage avec Vous-même, en Éternité et en Êtreté, Mariage avec l'ensemble de la Création, Mariage de Liberté et de Libération.
Se sentir Être Un peut se produire aussi bien dans vos instants et moments de Communion (de plus en plus) que dans vos moments de méditation, de prière ou d'Alignement. C'est le moment où se vivent les Communions, les Fusions, et aussi, maintenant, les Dissolutions. Dans les moments que vit la Terre, cette Rencontre est, pour tous, pour chacun. La reconnaître ne pose aucun problème, ni ne demande aucun effort, parce que se sentir Être Un s'accompagne de telles modifications de la conscience ordinaire, que cela ne laisse placer et planer aucun doute. Aucune place n'est possible pour le doute, parce que la Communion à l'Unité, la Communion à la Présence (la vôtre, comme du Double, comme de CHRIST, comme de la Lumière) met fin à la séparation, met fin au sentiment d'être isolé et enfermé. C'est donc la Conscience qui, en premier, vit sa propre Libération. Les signes du Ciel et de la Terre ne sont que les témoins, eux aussi, de cette Rencontre. La Terre rejoint son Unité, son accès multidimensionnel, de la même façon que vous.
Se sentir Être Un, c'est ne plus être divisé, ne plus être séparé, ne plus exprimer, manifester ou concevoir la dualité. C'est sortir de tout système d'enfermement. C'est en éprouver la Joie, qui est vécue comme un accomplissement : accomplissement de la Révélation, accomplissement de ce qui a toujours été là, et qui était occulté, caché, par la personne, et par les rêves, et par les illusions de chacun. Se sentir Être Un, c'est ne plus sentir de limite, ni à ce corps (dans lequel vous êtes), ni à votre Conscience, ni à une quelconque idée. C'est le moment où le mental ne peut plus vous dicter quoi que ce soit. C'est le moment où toute émotion et toute réaction sont absentes. Le corps peut être paralysé, le Son peut s'amplifier dans votre Canal Marial, ou l'une des Sœurs ou un Archange peut être à votre côté. Certaines rencontres nocturnes sont aussi des invitations à se sentir Être Un. Tous ces états, toutes ces expériences, sont amenés à apparaître ou à se généraliser, et à s'amplifier, pour tous les Frères et Sœurs de la Terre. Bien sûr, il y en a, parmi nos Frères et Sœurs, qui sont déjà dans le vécu de cela.
Se sentir Être Un, c'est échapper à tout conditionnement, c'est Voir Clair, à propos de tout, comme sur tout. Et c'est, surtout, ne plus être affecté par les circonstances, aussi bien celles concernant votre corps dans lequel vous êtes : celui-ci peut être Transfixié par une douleur, sans que la conscience soit altérée. Jusqu'à présent, la conscience du corps étant tellement chevillée à ce corps, que toute douleur et toute souffrance pouvait être vécue, et était vécue, comme une altération de la conscience elle-même, dans ce corps, par la douleur. Se sentir Être Un, c'est ne plus être affecté par cette conscience du corps. Cela ne veut pas dire rejeter ce corps, parce qu'il est porteur de ce que vous Êtes, mais bien, le remettre à sa juste place : un état particulier, et limité, de la Vérité de votre Être réel.
Se sentir Être Un, c'est se fondre dans la Lumière, dans cette Lumière Blanche, où plus aucune forme n'est discernable, où aucune des limitations ne peut apparaître. Se sentir Être Un est un moment où un état de Plénitude apparaît (qui est appelé à être le lot quotidien, si vous l'acceptez) de ce que vous êtes, sur ce monde. Se sentir Être Un met fin, aussi, à toute démarche, à toute question, à toute attente. Se sentir Être Un, et exprimer cette Unité, c'est être dans cet Amour Conscience, qui s'installe de manière de plus en plus puissante. C'est ne plus être affecté par ce qui, auparavant, vous affectait.
Se sentir Être Un est un état de Puissance totale de l'Amour. Cette Puissance ne s'appuie sur aucun pouvoir, mais simplement, sur l'évidence de votre nature. L'Impulsion de la Lumière, depuis la Libération de la Terre, et depuis la disparition totale des lignes enfermantes, et la Libération, aussi, de vos roues d'énergie situées dans le bas de votre corps, vous donne à vous sentir Être Un, de plus en plus souvent, de plus en plus intensément. Se fondre dans la Lumière Blanche, se fondre dans l'Unité, c'est bénéficier de cette Intelligence de la Lumière, qui va transformer votre vie (surtout dans ces temps particuliers de la Terre), qui va, si vous y étiez soumis, transformer l'action / réaction en Action de Grâce. Votre vie se remplira de tout ce qui est nécessaire, en vous. Au-delà de la satisfaction des sens, au-delà de toute compréhension et de toute connaissance, se trouve cet état, où se sentir Un, se sentir Être Un, va devenir de plus en plus puissant, de plus en plus prenant, par rapport à ce monde. C'est découvrir un Espace et un Temps (au dehors de l'espace habituel et du temps habituel) où se déroule la vie, ici, là où vous êtes.
Se sentir Être Un vous nourrit, et vous nourrit à tous points de vue. Se sentir Être Un, c'est être recouvert, littéralement, au niveau de chaque cellule, de chaque partie subtile de ce corps, par la Lumière. Et la Lumière est nourriture venant modifier totalement vos mécanismes corporels, comme vos mécanismes de fonctionnement. Cette Lumière est nourriture, parce qu'elle vous nourrit, vraiment. Elle nourrit même ce corps. Cela se traduisant, comme vous le savez peut-être, et le vivez peut-être, par des modifications indispensables de ce qui rentre à l'intérieur de votre corps. Une de mes Sœurs Étoile vous en dira beaucoup plus que moi pour cela (ndr : intervention prochaine d'HILDEGARDE DE BINGEN).
Ce à quoi je vous invite, ce à quoi vous invitent la Lumière et l'Amour, c'est, de plus en plus souvent, à se sentir Être Un. Ce n'est plus seulement un appel de la Lumière (tel que nous vous l'avions défini, il y a de nombreux mois) mais c'est vraiment une invitation, une invitation, de la Lumière, à Être la Lumière, qui est ce que vous Êtes. Et cet appel va devenir très puissant. À tel point, qu'à un moment donné, strictement aucune Sœur, aucun Frère, de quelque obédience que ce soit, ne pourra l'ignorer. Alors, bien sûr, ceux qui ont encore des croyances appelleront la Lumière de différentes façons, et de différents noms, selon leur propre expérience. Mais au-delà de l'expérience, au-delà des croyances, ce qui sera vécu s'imposera de lui-même, comme une évidence, comme une invitation, la plus merveilleuse qui puisse vous être adressée. Ce n'est donc plus seulement un appel à la Lumière, un appel à l'Unité, mais bien, l'installation de l'Unité. L'installation de l'Unité fait disparaître, en vous, la dualité, toute dualité. De la même façon qu'elle fera disparaître les dualités inscrites dans ce monde, toutes les notions qui ont gouverné les vies, depuis un certain temps, sur cette Terre.
Se sentir Être Un, c'est ne plus résister à l'Amour. Ce n'est pas le revendiquer, ou le chercher, c'est accepter de l'Être, réellement, au-delà de toutes les contingences de ce corps, de cette vie. La Lumière vous rend Transparent, elle vous rend Puissant, Puissant dans l'Amour. Non pas, puissant dans une volonté ou l'expression de ce qui est limité, mais Puissants dans votre illimité, dans ce ressenti, dans cette perception de : Être Un.
Se sentir Être Un, ce n'est pas une croyance, ce n'est pas une idée : c'est le vécu, clair et direct, de la Conscience pouvant se manifester (comme vous le savez, comme je l'ai redit) au niveau de symptômes du corps, mais qui n'en sont que les signes et les témoins. C'est le moment, où la Conscience se redécouvre, comme vous le disait l'Ancien FRÈRE K, Libre et Autonome, sans séparation et sans division, en vous, comme avec le reste du monde (ndr : voir en particulier, sur ce thème, les interventions de FRÈRE K du 1er avril 2011 et du 3 juillet 2011). Quoi que donne à voir et à vivre ce monde, vous voyez au-delà des apparences. Le regard ne sera plus celui d'une personne séparée, mais le regard de ce que vous Êtes.
Sentir Être Un, c'est manifester l'Unité, c'est manifester l'Amour, cette manifestation ne dépendant d'aucun vouloir, d'aucune décision, ni d'aucune interprétation. C'est éprouver et vivre l'Amour, comme un flot intarissable, comme beaucoup d'entre vous l'ont déjà vécu, au travers de la diffusion de l'Onde de Vie ou du Manteau Bleu de la Grâce. Et bien sûr, se sentir Être Un, c'est, au-delà de toute obédience religieuse, Fusionner avec le Principe Éternel. Alors, que vous le nommiez Krishna, Christ, Bouddha, peu importe, cela ne reste qu'un nom, mais c'est surtout un état indicible, de retrouver la Nature profonde, et réelle. C'est accepter que cette Nature, réelle et profonde, au niveau de ce temps collectif de la Terre, fasse disparaître tout ce qui était faussé, tout ce qui était résistance, tout ce qui n'était pas réel, et qui n'était pas Amour, même sous-tendu par un filet d'Amour.
Quand vous vous sentez Un, quand vous vous sentez Être Un, le sentiment de séparation disparaît, totalement. Cela peut aller, comme cela a déjà été exprimé, comme la disparition, réelle, du sens même de votre identité sur ce monde. Remplacé par ce qui vous est rendu, cette Mémoire Galactique, contenant aussi bien vos Lignées, que votre Origine, que votre Rencontre avec les Mondes déjà Unifiées, comme ceux qui n'ont jamais été dans la dualité. C'est faire des rencontres, mais ces rencontres ne s'inscrivent pas au travers d'un intérêt personnel ou social, mais c'est la Rencontre, la seule et l'Unique. Quel que soit ce que votre cerveau va vous dire, et mettre en mots, ce ne seront que des mots, par rapport à ce ressenti d'Être Un, qui est la Vérité.
Toute cette période, qui précède l'Annonce de MARIE, vise, en quelque sorte, à vous laisser parfaire par la Lumière. Venant, non seulement, refaçonner l'illusion de la personne, mais, à terme, la faire disparaître complètement, dans un acte de Dissolution et de Résurrection. Les aperçus, qui vous sont donnés à vivre, dans ce ressenti d'Être Un, sont bien au-delà de toute idée, de toute pensée, de toute projection, bien sûr. C'est retrouver, en quelque sorte, son état Naturel, qui n'est pas affecté par quelque élément que ce soit, qui n'est pas lui. Beaucoup de manifestations sont attendues, dans ce corps, comme dans votre personne, comme dans ce monde. De votre capacité à ne pas être ces manifestations de la Rencontre (surtout, du point de vue de la personne et du monde), mais bien plus, d'Être du point de vue de votre Éternité, et de la Vérité au-delà de ce monde, cela sera extrêmement facilitant pour vous. Rappelez-vous que la résistance sera toujours une peur et une souffrance, et que l'Abandon à l'Intelligence de la Lumière, et l'Abandon du Soi, lui-même, seront une grande Légèreté, une grande Paix, et surtout, une Complétude à nulle autre pareille.
Se sentir Être Un, c'est vivre l'Unité, en superposition à cette dualité, jusqu'au moment où l'Unité, par l'intensité de sa Lumière et de son Amour, nettoiera toute zone d'Ombre, et tout monde illusoire. Celui qui s'Abandonne à son Unité, celui qui Abandonne, même, le Soi, vivra, de plus en plus fréquemment, l'état de Grâce. Où la vie devient évidence, même privé de tout, parce que la vie n'est plus limitée, alors, à la conscience de ce corps ou de cette personne. Et que quand cette Unité est vécue, quand cet Amour Conscience est vécu, quand cette Autonomie et cette Liberté sont vécues, il n'existe rien, au niveau de la conscience (du corps comme de la personne), qui puisse continuer à s'opposer, ou à dériver quoi que ce soit de ce que vous Êtes. Au sein de cette Grâce, il ne peut exister le moindre manque, la moindre anomalie, le moindre vide. Dans ce que vit ce monde, se sentir Être Un est, vraiment, un état d'Intégrité, totale. C'est le moment où toutes les illusions tombent, les siennes comme celles du monde, et des autres. Sans jugement, mais dans une espèce de compassion, non affectée par des émotions, de celui qui, déjà, est Libéré et qui, même s'il est présent sur ce monde, n'est déjà plus de ce monde.
La Rencontre de la Lumière avec cette densité de la Terre, la Rencontre avec l'Unité, avec la Présence, et avec ce que vous Êtes, est le seul élément qui est capable de réaliser ce changement Dimensionnel, sans notion de perte et de souffrance, sans notion de regret. Parce que Voir Clair sur la Réalité et l'illusion (que confère l'Unité) permet de se sevrer plus rapidement de l'illusion, et de tout éphémère, parce qu'il n'y a plus d'Inconnu. Alors, ce n'est pas le Passage du connu à l'Inconnu, mais bien, cette Transformation (qui est en cours, actuellement, sur Terre) qui réalise ce travail. L'Inconnu se dévoilant, il ne peut plus y avoir d'appréhension de cet Inconnu, ni de doute, ni de regret, concernant ce qui est passé et qui disparaît. La Mémoire Galactique est bien plus grande et vaste qu'une mémoire inscrite dans le temps de sa Terre, concernant vos vies passées. La mémoire de l'illusion va donc s'effacer devant cette Mémoire Galactique et intégrale, où l'Éternité est inscrite.
Si vous acceptez tout ce qui se déroule, à ce moment-là, en vous et sur Terre, si vous dites un « oui », franc et massif, plus rien ne pourra être comme avant, pour vous, comme pour la Terre. Ce qui se déroule, en vous, comme sur le monde, est la même chose. Que l'action des Éléments vous apparaisse sur des images, ou que l'action des Éléments apparaisse en vous, il n'y a strictement aucune différence. Se sentir Être Un vous fait sortir, de plus en plus facilement, de toutes les illusions, sans regret, sans peine, sans perte, et sans souffrance. Ce qui était Inconnu va vous devenir connu, si ce n'est pas déjà fait. Connaissant cet Inconnu, quel que soit le choc éprouvé, il n'y aura plus de possibilité de se perdre, ou de se reperdre, dans la dualité, ou dans une quelconque illusion.
La Lumière vous invite, en fait, maintenant, à Être ce que vous Êtes, en Éternité. Elle vous invite à vous Reconnaître, de manière de plus en plus évidente pour vous. Au travers le fait de se sentir Être Un, et de vivre l'Unité, au travers de la Joie, du Samadhi, ou de l'Extase. Quand l'Inconnu vous sera totalement connu, vous rirez de ce qui vous était connu avant, au sein de l'illusion. Mais saisissez, aussi, que nombre de Frères et de Sœurs n'auront pas l'opportunité de le vivre par anticipation, comme vous. Et c'est là où vous devenez importants. Non pas en voulant assister ou sauver quiconque mais, simplement, en vous montrant tels que vous Êtes, en Vérité. Et en vous montrant tels que vous Êtes, en Vérité (dans votre Unité, dans votre Présence, dans l'Absolu, dans ce qui vous est dorénavant connu), alors, vous serez, en quelque sorte, ces fameux Libérateurs de la Terre : une Lumière qui brille dans la nuit (la nuit de la personne attachée à elle-même, la nuit du monde attaché à lui-même, à son histoire, à sa mémoire). Mais la Terre, aussi, retrouve sa Mémoire Galactique, et la Mémoire Galactique n'a que faire de la mémoire historique, sur ce monde.
Se sentir Être Un, vivre l'Unité, le manifester, c'est, bien sûr, être absorbé, en totalité, par cette Unité. Et dans cette absorption, dans cette Liberté, cette Libération, que tous les jeux de la dualité s'effacent d'eux-mêmes, pour vous, comme pour le monde : ils ne peuvent plus se maintenir. Ce qui était cohérent, il y a encore quelque temps, rentrera dans l'incohérence totale. Ce qui était Inconnu, deviendra connu. Là, est la Transition. Là, est la Crucifixion et la Résurrection, la vôtre, comme celle de l'ensemble de ce Système Solaire. La seule appréhension vient de la personne. La seule appréhension vient de la conscience de ce corps. La seule peur est inscrite dans votre histoire, mais vous n'Êtes pas votre histoire, sur cette Terre.
C'est à cela que vous êtes invités. Parce que cette invitation pourrait être appelée le plus beau des cadeaux mais, en définitive, ce n'est qu'une juste actualisation de la Lumière. La disparition des Ombres, des illusions, de toutes les dualités, de tous les liens, de toutes les prédations, se réalise pour votre Liberté. Seule, la personne peut y voir une souffrance, ou une déchirure. Parce que ce qui concerne ce que vous Êtes n'est pas, ni affecté, ni concerné, par cette déchirure. La Lumière, l'Amour, vous appellent à exprimer l'Amour et la Lumière. Exprimer l'Amour et la Lumière, c'est disparaître de toutes les expressions erronées de ce monde.
Je me propose, avant de vous laisser à votre Alignement, de vivre un partage de Grâce. Je suis GEMMA GALGANI, Étoile UNITÉ, en vous.
... Partage du Don de la Grâce ...
Je suis GEMMA GALGANI. Je vous Aime, et je vous dis à bientôt
 GEMMA GALGANI
1st October 2012   I am GALGANI. I just express myself in you as a star UNIT. Allow me, first of all, let express, and express yourself, the grace of our meeting. ... Sharing the Gift of Grace ... What I could convey to you, in a way, a continuation of my personal testimony of the Unit, in my life (note: see on the topic interventions GEMMA GALGANI August 10, 2011 August 23, 2011 and September 15, 2011). I go by the words and the vibration of my presence, and yours, try to convey what happens when you feel Be One Because what happens in you, in this world This bringing together of that projected MA called love Love and Consciousness (ndr: intervention Ananda Mayi Ma 1 October 2012), is your own Meet You, in your unit and your eternity. Of course, there are a number of signs, which are signs of Appeal, I would not go above (whether of body modification, whether the appearance of Vibration and Attendance at your side, whether Your Inner Sound that changes in the Canal Marian). In short, whatever the events (and beyond these events, even), feel Be A could be defined as the CHRIST Marriage, Marriage with You, in your essence and eternity, Marriage with whole of Creation, Marriage Freedom and Liberation. Be A feeling can occur both in your moments and moments of Communion (increasingly) in your moments of meditation, prayer or Alignment. This is the time where live Communions, Mergers, and also, now, Dissolutions. In the moments that saw the Earth, this meeting is for everyone, for everyone. Recognize no problem, nor require any effort, because feeling is accompanied Be A such changes in the ordinary consciousness, it leaves no doubt and place. No place for doubt is possible, because the unit Communion, Communion in the presence (yours, such as Double, like Christ as the Light) terminates the separation terminates the feeling of being isolated and trapped. It is the consciousness that, first, saw his own liberation. Signs of Heaven and earth are the witnesses, too, of this meeting. Earth joined his unit, access multidimensional, in the same way as you. Be A feeling is no longer divided, no longer be separated, no longer speak, express or design duality. It is out of any system of confinement. It is experiencing the joy that is experienced as a fulfillment: fulfillment of Revelation, a fulfillment of what has always been there, and that was obscured, hidden, by the person, and the dreams and illusions of each. Be A feeling is no longer feel limited or that body (where you are), or your consciousness, nor any idea. This is when the mind can no longer dictate you anything. This is the time where every emotion and reaction are all absent. The body can be paralyzed Sound can grow in your Marial Canal, or one of the Sisters or an Archangel can be at your side. Some meetings are also nocturnal invitations to feel Be One All states, all these experiences are required to appear or to generalize, and amplify for all the brothers and sisters of the Earth. Of course, there are among our brothers and sisters who are already experienced in this. Be A feeling is spiraling out packaging is See Clear, about everything, as in everything. And it is, above all, not be affected by circumstances, both those of your body where you are: it can be a pain Transfixié without consciousness is impaired. Until now, the body consciousness is pegged to the body so that any pain and suffering could be lived, and had lived as an alteration of consciousness itself, in this body, in pain. Be A feeling, it is no longer affected by this body consciousness. This does not mean rejecting the body, because it carries you Are, but, return it to its rightful place: a particular state, and limited the real truth of your Being. Be A feeling is to blend into the Light, White Light in this, where no form is discernible, where no limitations may be apparent. Be A feeling is a time when a state of fullness appears (which is called to be a daily, if you agree) that you are in this world. Be A feeling terminates as to any action, any question, any expectation. Be A feel and express this Unit is to be in love this consciousness, which is installed so more and more powerful. It is no longer affected by the previously affected you. Be A feeling is a state of Total Power of Love. This power does not rely on any authority, but simply on the evidence of your nature. The pulse of light, since the liberation of Earth, and the total disappearance of lines enfermantes and Liberation, also, your wheels of energy located at the bottom of your body gives you to feel Be A , more often, more intensely. Blend into the white light, melting into the unit, you will benefit from the Intelligence of the Light, that will transform your life (especially in these particular times of the Earth), which will, if you were subject transform the action / reaction Thanksgiving. Your life will be filled with everything that is necessary, you. Beyond the satisfaction of the senses, beyond all understanding and all knowledge, is the state where a feeling, a feeling Being, will become increasingly powerful, increasingly taking by relation to this world. Is to discover a space and time (outside of the usual space and time usually) where life takes place here, where you are. Be A feeling feeds you, and feed you to all points of view. Be A feeling is to be covered, literally, in each cell, each part of the subtle body, the Light. And the light is coming from food completely change your body mechanics, such as your operating mechanisms. This Light is food because it feeds you, really. She even feeds the body. This is reflected, as you may know, and live perhaps, by necessary changes to what goes on inside your body. One of my sisters Star will tell you much more than that for me (note: upcoming action HILDEGARDE OF BINGEN). What I ask you, what you invite the Light and Love is, more often, feel Be One This is not only a call to the Light (as we you have defined, many months ago), but it is really an invitation, an invitation to the Light, Be the Light, which is what you Are. And this call will become very powerful. So much so, that at one point, absolutely no sister, no brother in any obedience whatsoever, can not be ignored. Then, of course, those who still call the beliefs light in different ways, and different names, according to their own experience. But beyond experience, beyond belief, which will be lived impose itself as evidence, as an invitation, the more wonderful that could be sent to you. It is no longer only a call to the Light, a call to unity, but the installation of the unit. The installation of the unit does disappear, you, duality, all duality. Similarly it will remove the dualities listed in this world, all concepts that have governed the lives for some time on this Earth. Be A feeling is not longer resist love. It is not the claim, or seek, accept it being, really, beyond all contingencies of this body, this life. Transparent Light makes you, it makes you powerful, powerful in Love. Not, or will a powerful expression of which is limited but unlimited in your Powerful in this feeling, this perception: Being One Being A Feeling, this is not a belief, n is not an idea that is lived, clear and direct, Consciousness can manifest itself (as you know, as I repeated) at symptoms of the body, but are only the evidence and witnesses. This is the moment when consciousness is rediscovered, as you said the Old BROTHER K, Free and Independent, without separation and without division, you, as the rest of the world (note: see in particular, this theme, interventions BROTHER K 1 April 2011 and 3 July 2011). Whatever gives see and experience the world, you see beyond appearances. The look is no longer that of a separate person, but look what you Are. Be A feeling is manifest unity is manifest love, this event not dependent on any want, any decision, nor for any interpretation. It's live and experience love, like a flood inexhaustible, like many of you have experienced, through the dissemination of Wave of Life or Blue Coat Grace. And of course, feel Be One, it is beyond all religious, Merge Principle LORD. So what you call it Krishna, Christ, Buddha, whatever, it remains only a name, but it is above all a state unspeakable, to find the Nature deep and real. It is to accept that Nature, real and profound at the same time collective Earth might destroy everything distorted everything resistance, everything was not real, and that was Love not even underpinned by a net of love. When you feel One, when you feel Be One, the sense of separation disappears completely. This may go, as has already been expressed as disappearance, real meaning of your identity in this world. Replaced by you is made, the Galactic Memory, containing both your bloodlines, your origin, your meeting with the Unified Worlds already, as those who have never been in duality. It is meet, but these meetings do not fall through a personal or social interest, but the meeting, and the only One. Regardless of what your brain will tell you, and put into words, it will only be words, compared to this feeling of Being One, who is the Truth. Throughout this period, which precedes the announcement MARIE, is, somehow, to let you hone the Light. From not only reshape the illusion of the person, but eventually make it disappear completely, in an act of Dissolution and Resurrection. Previews, you are given to live in this feeling of Being A are well beyond any idea, any thought, any projection, of course. Is to find, sort, state Natural, which is not affected by any element whatsoever, that is not him. Many events are expected, in this body, and in your person, as in this world. Your ability to not be the events of the meeting (especially from the point of view of the person and the world), but more, Being the point of view of your eternity, and truth beyond this world, it will be extremely easy for you. Remember that resistance will always fear and suffering, and Abandonment to the Light of Intelligence and Abandonment of Self, itself, will be a great Light, a great peace, and especially, Completeness one like no other. Be A feeling is living Unity, superimposed on this duality, until the unit by the intensity of his light and his love, clean any area of ​​Shadow, and all the world illusory. Whoever Abandons his unit, who Abandons even, the Self, live, more frequently, the state of grace. Where life becomes clear, even deprived of everything, because life is more limited, then the consciousness of the body or person. And when this unit is experienced when this Love Consciousness is experienced, when that autonomy and freedom that are experienced, there is nothing at the level of consciousness (as the body of the person), which can continue to s' object, or derive anything that you Are. Within this grace, there can be any missing any abnormality, the slightest empty. That lives in this world, Be A feeling is really a state of integrity, total. This is the time when all your illusions, like those of his own world, and others. Without trial, but in a kind of compassion, not affected by emotions, the man, who is freed and, even if present in this world, is no longer of this world. The Meeting of Light with the density of the Earth, the meeting with the Unit, with the presence and what you Are, is the only element that is capable of achieving this change Dimensional, without notion of loss and suffering without notion of regret. Because Clear View of Reality and illusion (that gives the unit) allows you to quickly wean the illusion, and all ephemeral, because there is more unknown. So, it is not known to the Passage of the Unknown, but this transformation (which is being currently on Earth) that performs this task. The Unknown is revealing, it can not be any apprehension of this unknown, or doubt, or regret about what happened and disappears. Galactic Memory is much more extensive and included a memory in the time of his Earth, about your past lives. Memory illusion will therefore defer to the Galactic Memory full, where eternity is registered. If you accept everything that takes place at this moment in you and on Earth, if you say "yes", resounding, nothing will be as before, for you, as for the Earth. What happens in you, as the world is the same. That the action of the elements you appears on images, or action items appear in you, there is absolutely no difference. Be A feeling you out, more easily, all illusions, without regret, without pain, without loss, and suffering. Unknown what was going to become known you, if it is not already. Unknown Knowing this, whatever the shock experienced, there will be no possibility of getting lost, or to lose it again in duality, or any illusion. Light invites you, in fact, now, that you Are Being in Eternity. She invites you to recognize, so more and more apparent to you. Through the sense of being a Being, and live the Unit through the Joy of Samadhi or ecstasy. When the Unknown will be fully known, you will laugh at what you had known before, in the illusion. Type but also that many brothers and sisters do not have the opportunity to live in anticipation, like you. And this is where you become important. Not wanting to assist or save anyone, but simply showing you as you Are, Truth. And showing you as you Are in Truth (in your unit, in your presence, in the Absolute, in what is now known you), then you will, somehow, these famous Saviors of the Earth: a Light that shines in the night (the night of the person attached to itself, the night of the world attached to itself, its history, its memory). But the Earth, too, finds his Galactic Memory and Memory Galactic has nothing to do with the historical memory of this world. Be A feeling, living unity, the show is, of course, be absorbed entirely by the Unit. And this absorption in the Liberty, this liberation that all games of duality vanish of themselves for you, as for the world they can no longer be maintained. Which was consistent, there is still some time, will return in total inconsistency. What was unknown, became known. Here is the Transition. Here is the Crucifixion and Resurrection, yours, like that of all of the Solar System. The only apprehension comes from the person. The only apprehension comes from the consciousness of the body. The only fear is written in your history, but you are not your story on this Earth. This is why you are invited. Because this invitation could be called the most beautiful gift, but ultimately, this is just a update of Light. The disappearance of Shadows, illusions, all dualities, all links of all predation, occurs for your Freedom. Only the person can see suffering, or tear. Because Regarding Are you not, nor affected, nor concerned by this tear. Light, Love, you call to express Love and Light. Expressing Love and Light is disappearing all erroneous expressions of this world. I propose, before you leave your Alignment, live sharing of Grace. I GEMMA GALGANI, Star UNIT in you .... Sharing the Gift of Grace ... I GEMMA GALGANI. I Love you, and I'll say goodbye


 *****
 

RAPHAËL

20 septembre 2012
Je suis RAFAËL, Archange. Bien aimés Enfants de Un, je viens m'exprimer et irradier, en tant qu'Archange de la Guérison. Permettez-moi, en un premier temps, de Communier, à vous et en vous, avant de m'exprimer. Je m'adresse à vous tous, inscrits dans un corps carboné, quant à votre conscience. Corps carboné que vous savez périssable, faillible et éphémère, au sein de lois falsifiées nommées Action / Réaction, Bien / Mal, ou Karma. Tout ce qui est périssable, tout ce qui a oublié sa connexion à La Source, est souffrance. Toute maladie, tout désordre, tout mal être ou malaise (inscrits dans la conscience de ce corps), n'est que la résultante de la mise en application de l'Action / Réaction. Il ne peut exister, en aucune manière et en aucune façon, de possibilité d'éradication de la souffrance, au sein de cette loi, car toute souffrance, et vous le savez, est remplacée par une autre souffrance, un autre mal être, un autre malaise. Nombre d'entre vous, ayant accédé au Soi et à l'Unité, ont pu observer le ralentissement des souffrances et blessures diverses, sans pour autant pouvoir faire disparaître, en totalité, cette notion de souffrance, qui est inscrite dans tout corps carboné, coupé de La Source.
Le sens de ma Présence parmi vous, avant le rendez-vous de l'Archange MIKAËL, s'inscrit dans l'explication et le vécu de l'abolition de toute souffrance. La loi de l'Action / Réaction fait que (pour le corps que vous habitez, ainsi que pour la conscience limitée) la seule issue à la souffrance est donc la réaction à une manifestation douloureuse. Que cette réaction se situe dans la chimie, que cette réaction se situe dans la Conscience, ou qu'elle se situe au niveau de ce que vous nommez Corps Subtils, quels qu'ils soient, les lois de ce monde obligent à faire appel à une logique, qu'elle soit chimique, énergétique ou liée à l'Esprit incarné. L'application de l'Action / Réaction permet de limiter et de faire disparaître une souffrance donnée et appelle donc une Guérison possible, concernant une atteinte, quelle qu'elle soit. Toute atteinte de ce corps carboné, toute atteinte de cette conscience limitée, ne sera toujours, en définitive, que le résultat de lignes de résistance ou de lignes de prédation ayant existé dans un déroulement linéaire du temps, concernant le passé de ce corps ou le passé d'autres corps, dans lesquels vous avez expérimenté l'incarnation. La solution apportée, quelle que soit la voie choisie, met fin à une problématique mais ne supprimera jamais l'ensemble des problématiques, du fait de la faillibilité, du fait de l'éphémère et du périssable de ce corps, parce qu'inscrit dans l'Action / Réaction. Quelles que soient les explications, quels que soient les moyens appliqués, ils seront toujours inscrits dans l'Action / Réaction et jamais dans l'Action de Grâce.
L'Action de Grâce résulte de la redécouverte de l'état de Grâce, ainsi que du vécu de la Grâce, permettant de transcender et d'échapper à la loi d'Action / Réaction, et de vous établir dans la loi de Grâce, loi des Enfants de la Loi de Un, que cela soit dans l'Unité, dans ses états ultimes ou dans l'Absolu. Ce qui se manifeste, sur cette Terre (et se manifestera, de façon de plus en plus évidente), en vous comme autour de vous, comme sur Terre et comme au Ciel, vient mettre fin à l'Action / Réaction, remplaçant celle-ci par la loi de Grâce. Tout ce qui est résistance, dès l'instant où vous y opposez une chimie, une conscience, une explication, ne fait, en définitive, qu'équilibrer cette ligne de résistance, la faisant, dans l'apparence, disparaître de ce corps, comme de cette conscience limitée. Mais il n'existe pas de possibilité d'éradication, et donc d'abolition, de la souffrance. La souffrance résulte (au-delà de la ligne de résistance en cause dans telle affection) et seulement, en définitive, de la rupture de l'immortalité, de la rupture de la Conscience Éternelle, de l'enfermement, de l'isolement, et de l'ignorance de ce que vous Êtes.
Dès l'instant où vous découvrez le Je Suis, le Je Suis Un, et l'Absolu, ce qui est appelé l'Action / Réaction ne peut plus maintenir son Action ou sa Réaction, aussi bien dans ce corps que dans cette conscience limitée dépendante de ce corps. L'Action Mikaélique, l'Action totale de la Lumière de La Source, venant réaliser le Serment, permet d'envisager la Guérison définitive de toute résistance, de toute altération de la loi de Un. Pour cela, il est évident que la conscience doit cesser de fonctionner selon ce principe d'Action / Réaction. Nombre d'humains ayant été incarnés et, aujourd'hui, faisant partie d'Assemblées de Lumière, vous ont entretenu d'un certain nombre d'Éléments concernant la fin de toute résistance, la fin de toute prédation, et le retour à une autre Dimension, Libérée et Libre, inscrite sous l'égide de la Loi de Grâce qui est Liberté et Libération. En ce qui concerne ce corps que vous habitez, en ce qui concerne la part limitée et éphémère de ce que vous Êtes, présente et inscrite dans votre réalité tridimensionnelle, elle doit permettre l'Action de cette Lumière, l'Action de l'Amour. Pour cela, et vous vous en rendrez compte par vous-mêmes, il est indispensable de rester tranquille, de ne pas réagir, de ne pas chercher une réaction à une souffrance. Cela demande un apprentissage, du fait de cette nouveauté, pour vous, dans cette conscience limitée, du retour de la Lumière, en totalité. Cela fait appel à votre propre expérience et non pas à une quelconque croyance.
Laisser agir la Lumière, par l'Abandon à la Lumière (et, possiblement, par l'Abandon du Soi), vous permettra de constater, par vous-mêmes, par l'expérience, que les zones de résistance, les zones de souffrance, disparaissent d'elles-mêmes, dès l'instant où vous acceptez de ne rien faire. Ceci deviendra de plus en plus évident à votre conscience. L'atteinte de l'intégrité physique ou psychique qui pourrait apparaître en tout corps de cette Terre, durant la période allant de l'intervention de MIKAËL jusqu'au solstice d'hiver, vous permettra de Libérer toute résistance, par la non action, par l'Amour, par la Paix (ndr : du 22 septembre au 21 décembre 2012). Si certaines formes carbonées (la vôtre ou celles qui vous sont connues) venaient à manifester des résistances plus fortes, et donc des souffrances plus fortes, il vous conviendra de vous repositionner, car toute manifestation de résistance, de souffrance, présente dès cette date, ne fera que traduire, en vous, la manifestation de l'expression de vos propres résistances, de vos propres lignes de prédation, de vos propres enfermements. L'Action de la Lumière Vibrale n'est pas, bien sûr, de rendre malade, mais simplement d'éclairer, parfois de façon violente, ce qui doit l'être, au niveau des dernières zones d'Ombre, de ce corps ou de votre conscience limitée.
L'expérience qui est à vivre, ce qui est à mener, va vous permettre d'observer clairement, par Transparence et par Humilité, ce qui se déroulera, dans ce corps et cette conscience limitée, dans le cadre des opérations en cours, dans peu de jours, par la Lumière elle-même. Il est donc souhaitable de redéfinir vos stratégies d'adaptation, concernant cette période limitée de temps, dans laquelle la Guérison, totale et définitive, surviendra. Toute résistance survenant en ce corps vous laissera le choix d'agir selon le cadre de l'Action / Réaction, mais bien plus, de manière facile et évidente, si vous l'acceptez, par l'Action de Grâce. L'Action de Grâce n'est pas une action et encore moins une réaction, c'est, justement, l'Abandon du Soi et l'Abandon à la Lumière qui permettront de vérifier (dans votre corps, comme dans votre conscience limitée) l'action et l'efficacité de la Lumière, de loin supérieure à l'Action / Réaction. Ceci n'empêche pas, dans les moments où les Éléments agiront en vous, selon des modalités qui vous sont propres, de vérifier, par vous-mêmes, la différence entre l'Action / Réaction (que votre réaction fasse appel à la chimie, à l'énergie ou aux différentes enveloppes subtiles) par rapport à l'efficacité de l'Action de Grâce. Il vous appartiendra, à travers signes et symptômes (dont certains vous ont été définis par le Commandeur), de voir, en vous, clairement, où vous vous situez : dans l'Action / Réaction ou dans l'Action de Grâce (ndr : intervention de O.M. AÏVANHOV du 2 septembre 2012). Il n'y aura pas de demi-mesure : ce qui résiste (en vous, comme sur la Terre) sera définitivement aboli par l'ensemble des Éléments Libérés de la Terre, nommés Cavaliers de l'Apocalypse. Ces Éléments activent, sur Terre, le Son. Bien évidemment, aussi, en vous, le monde n'étant qu'une projection de votre propre conscience. Dès l'instant où vous aurez la preuve, formelle et évidente, de la différence entre l'Action / Réaction et l'Action de Grâce (parce que celle-ci se déroulera dans votre propre champ d'expérience, nommé le corps et nommé la conscience limitée), il vous deviendra de plus en plus évident que la Lumière est Guérison, dès l'instant où vous acceptez de jouer la Transparence, de devenir Transparent et de ne pas vouloir vous opposer à l'Action de la Lumière.
Les manifestations (que cela soit de ce corps, comme de cette conscience limitée) ne sont là que pour attirer votre Attention et décider, au sein de votre Conscience éternelle, quel type d'Intention vous allez émettre, vous permettant, de manière formelle, de vous définir, de vous identifier, au sein de cette forme limitée, en tant qu'Être illimité ou non. Le vécu de votre expérience (fonction, bien-sûr, de la part des Éléments présents en vous, résistant ou non dans leur aspect limité), aussi, traduira, pour vous, la capacité à voir de plus en plus clair et, encore une fois, à vous positionner, sans aucun doute possible, dans la Guérison, dans l'abolition de toute souffrance. Cela ne veut pas dire, selon votre logique humaine, qu'une maladie ou qu'un trouble disparaitra instantanément, mais vous constaterez par vous-mêmes que, quelque soit le trouble, quelle que soit la persistance d'une douleur ou d'un mal être ou d'un malaise, vous deviendrez capable de vous distancier de toute souffrance perçue, de toute souffrance réelle. Comme cela s'est produit pour beaucoup d'entre vous ayant appliqué le principe de la réfutation, il vous a été possible d'identifier l'Action de votre propre mental comme extérieur à ce que vous Êtes. Le mental pouvait continuer à se manifester, sans toutefois perturber ce que vous Êtes, en Vérité. Il en sera de même, quels que soient les signes de ce corps, quels que soient les signes de la conscience limitée. L'apprentissage de cela, dans ce laps de temps est, je dirais, fondamental et capital pour vous permettre de vous ajuster à ce que vous Êtes, au-delà de toute croyance. Toute manifestation semblant évoquer une atteinte, quelle qu'elle soit, même parmi ce que vous pourriez nommer les plus graves, engageant un pronostic vital ou engageant une souffrance extrême, vous permettra de vous définir et d'observer, par vous-même, où vous vous situez par rapport à la souffrance, par rapport à la Guérison, par rapport au corps, comme par rapport à la conscience limitée. Identification à cela est donc résistance à l'Eternité. Désidentification à cela est entrer dans la Demeure de Paix Suprême où nulle souffrance ne peut venir perturber ce que vous Êtes, en Vérité.
Ainsi, votre déroulement et votre histoire personnelle correspondant à ces temps particuliers, vous donnera une occasion unique de vous positionner et de vous définir au-delà de ce corps, au-delà de cette conscience limitée et au-delà de toute causalité. Ceci représente l'Ultime expérience vous amenant à vous établir dans ce que vous Êtes, au-delà de toute Illusion, si telle est votre Vérité, si tel est votre choix, et si tel est votre Accomplissement. Quelle que soit le type de manifestation (corporelle ou plus subtile), l'ensemble de ces manifestations, quelles que soient leur localisation et intensité, quelle que soit, selon votre échelle de valeur, la gravité, vous amèneront à vous poser la question de votre Éternité et à vous poser la question : « qui êtes-vous ? ». À travers ce questionnement, et la réponse obtenue par l'effet sur le corps ou sur la partie limitée souffrante, vous vous ajusterez à votre propre Éternité. Mes mots s'arrêtent là. J'ouvre, avec vous, un espace de questionnement si toutefois vous n'aviez pas tout à fait saisi les mots que j'ai prononcés.
Question : tenter de se guérir avec des cristaux est une réaction ?
Oui, mais pratiquer cette expérience vous permettra de vous ajuster, au mieux, en définissant ce qui se produit par l'action des structures cristallines, en comparaison à ce qui se produira par l'Abandon du Soi et l'Abandon à la Lumière. Les deux expériences vous permettront de vivre la réalité de ce qu'est l'illusion et la réalité de ce qu'est la Guérison.
Question : Quelle doit être l'attitude des professionnels de soins ?
Enfant de la Loi de Un, ce que j'ai exprimé concerne chacun, face à soi-même. Ceux qui œuvrent au sein des actes de guérison, quels qu'ils soient, n'ont rien à changer par rapport à cela. Je parle bien de vous, individuellement, et de vous avec vous seul. Les relations à l'autre, dans un acte visant à limiter la souffrance et à apporter une guérison par l'Action / Réaction, ne concerne que l'autre, même si vous êtes celui qui a cette connaissance permettant de l'appliquer. Vous ne pouvez décider pour l'autre. Vous ne pouvez Guérir l'autre par votre propre expérience de Lumière.
Question : en cas de souffrance physique intense, comment s'Abandonner à la Lumière ?
Cela a été défini de multiples façons, ces derniers mois. Ce n'est pas une pratique. C'est un état de confiance (absolue, totale et irréversible) en la Lumière. Tant qu'il existe une souffrance physique, je le répète : il y a résistance. Cela ne doit pas appeler une quelconque culpabilité, ni même une responsabilité, mais bien vous montrer où vous êtes, par rapport à la Lumière, et la distance qu'il vous reste à découvrir. Les circonstances particulières et exceptionnelles démarrant dès l'intervention de MIKAËL, vous rendront, en quelque sorte, cette compréhension et ce vécu, beaucoup plus faciles que jusqu'à présent (ndr : voir la note en bas de page).
Question : vous parlez de distance à parcourir alors qu'on nous dit qu'il n'y a pas de chemin.
Exactement, mais je m'adressais à ta personnalité qui s'exprime, qui, elle, considère qu'il y a une distance. Sinon, de quoi souffrirais-tu ?
Question : qu'en est-il des maladies qui sont liées à l'âge, comme les rhumatismes ?
Je réexprime ce que j'ai exprimé : dans l'Abandon à la Lumière et dans l'Abandon du Soi, quelles que soient la douleur et la souffrance, se placer au niveau de l'Illimité met fin à l'action de la souffrance sur le corps, comme sur la personnalité. Cela ne veut pas dire qu'une articulation, dans ce cas précis, va se régénérer, mais qu'elle n'affectera plus, au niveau des signaux donnés : la conscience même de la douleur disparaitra. Il n'existera pas de meilleure preuve ultime de ce que vous Êtes.
Question : l'absence de signes physiques signe-t-elle l'atteinte d'un certain niveau d'Abandon?
À partir de la date du 22. Avant, non
(ndr : 22 septembre 2012). Vous avez certainement connaissance, parmi vos proches, de corps physique en bon état, de conscience limitée semblant en bon état, et pourtant œuvrant à l'inverse de la Lumière. Cela ne sera plus le cas après le 22 et, en conséquence, ce qui vous sera donné à vivre, à voir et à éprouver, montrera (bien sûr, si vous n'êtes pas encore Absolu au sein d'une forme) ce qu'il peut exister comme résistance ou prédation, en vous.
Question : il y aura donc davantage de morts liées à des maladies brutales ?
La mise en action de la Libération par les Cavaliers de l'Apocalypse (ou Éléments Archétypiels) se traduit déjà, sur cette Terre, par nombre de signes visibles, se traduisant, pour vous, par ce que vous appelez pollution des airs, pollution du ciel, mouvements de la Terre, apparition de virus, apparition de maladies. La modification du manteau Terrestre s'accompagne d'une fragilisation de la zone du chakra du Cœur pour celui qui n'est pas prêt à Abandonner son Cœur, à Abandonner le Soi, et à s'Abandonner à la Lumière. Il est donc, bien sûr, évident que nombre de manifestations, liées aux causes de la souffrance même, seront de plus en plus apparentes et évidentes. Comme cela a été signifié, les Éléments ne pourront avoir, sur vous, aucune action, dès l'instant où vous êtes Abandonnés à la Lumière et dès l'instant où vous Abandonnez le Soi. Seules les résistances, seules les prédations, occasionneront des troubles. N'oubliez pas, d'autre part, que dans cette phase précise, ont commencé les mécanismes d'Ascension, ne concernant aucunement ce qui est limité et éphémère, en tout cas pour les formes de vie ayant décidé consciemment de quitter cet éphémère, quel qu'en soit l'agent (géophysique, cosmique, viral ou autre). L'expression violente de certaines résistances, agira, comme vous l'observez sur cette Terre, par des manifestations de violence liées aux croyances persistantes en des illusions. Ceci n'est pas l'expression de la Lumière mais bien la Réaction à la Lumière, induite par des croyances.
Question : il peut y avoir des réactions de l'ordre du mental, de la psyché ?
En totalité. Il y aura résistance ou Abandon. La résistance, quelle qu'elle soit, ne pourra plus s'accommoder d'une opacification et d'une soustraction à l'évidence. Ce qui signifie que tout ce qui était caché, à ce niveau-là, contenu sous forme de haine ou de violence Intérieure, se manifestera à l'extérieur. Tout ce qui vous a été expliqué, tout ce qui vous a été donné comme ultime enseignement sur les différents Yogas (postures, gestes, pratiques), n'est pas fait pour guérir ou pour s'opposer, mais bien pour favoriser l'établissement de l'Abandon et la compréhension des expériences personnelles que vous aurez à vivre. Le travail que vous avez accompli, à l'échelon collectif et individuel, a permis de limiter cette période à sa plus limitée expression temporelle. Mais il faut passer par le chas de l'aiguille.
Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Bien aimés Enfants de la Loi de Un, partageons un moment de Communion et, si vous le souhaitez, de Fusion, Ensemble.
... Partage du Don de la grâce ...
Je suis l'Archange RAFAËL et je salue, en vous, la beauté de votre Éternité. À bientôt.




 RAPHAËL    20th September 2012            
I am RAFAEL, Archangel. Beloved Children of A, I just express myself and radiate as Archangel of Healing. Let me, first of Communion to you and in you, before I speak. I address you all, enrolled in a carbonaceous body, on your conscience. Carbonaceous body you know perishable fallible and ephemeral in laws falsified named Action / Reaction, Good / Evil, or Karma. Everything is perishable, all that has forgotten its connection to The Source, is suffering. Any illness, disorder, ill be or discomfort (registered in the consciousness of the body) is only the result of the implementation of the Action / Reaction. There can, in any way and in any way possible eradication of suffering, in this law, because all suffering, and you know, is replaced by another pain, another evil being, a other discomfort. Many of you, having reached the Self and Unity, were able to observe the slow and suffering various injuries, without being able to disappear entirely, the notion of suffering, which is registered in any carbonaceous body, cut of The Source. The meaning of my presence among you before the appointment of the Archangel MIKAËL, is part of the explanation and experience of the abolition of suffering. The Law of Action / Reaction fact that (for the body you inhabit, as well as limited consciousness) the only way out of suffering is the response to a painful event. This reaction is in chemistry, this reaction is in consciousness, or is it at what you call body Subtle, whatever they are, the laws of this world require to call logic, whether chemical, energy or related to the Spirit incarnate. The implementation of the Action / Reaction to limit and eradicate suffering data and therefore requires a healing possible for an attack whatsoever. Any violation of this carbonaceous body, any infringement of this limited consciousness will still ultimately the result of resistance lines or lines of predation have existed in a linear time, about the past of the body or past other bodies, in which you have experienced the incarnation. The solution, whatever the chosen path, terminates an issue but never eliminate all the problems, because of the fallibility, because of the ephemeral and perishable the body, because enshrined in Action / Reaction. Whatever the explanation, regardless of the means used, they will always be included in the Action / Reaction and never in Action Grâce.L Thanksgiving due to the rediscovery of the state of grace, and the experience of grace, to transcend and escape the law of action / reaction, and establish yourself in the law of grace, law Children of the Law of One, it is in the unit, in its ultimate limit states or the Absolute. This is manifested on this Earth (and manifest, so more and more obvious) in you and around you, as on Earth as in Heaven, just to end the Action / Reaction, replacing it by the Law of Grace. All that is resistance, the moment you oppose chemistry, a consciousness, an explanation does not, ultimately, that balancing this line of resistance, making it, in appearance, disappear from the body, as this limited consciousness. But there is no possibility of eradication, and thus abolition of suffering. The result overdue (beyond the line of resistance involved in such condition) and only ultimately the breakdown of immortality, the rupture of the Eternal Consciousness of confinement, isolation, and ignorance of what you Are. From the moment you discover the I Am, I Am the One and the Absolute, which is called the Action / Reaction can no longer maintain his or her Action Reaction, both in this body and in this limited consciousness dependent on this body. The Mikaélique Action, Action Total Light of The Source, from achieving the Oath, lets consider the final healing of any strength, any alteration of the law of One For this, it is clear that consciousness must cease to function according to the principle of action / reaction. Number of humans having been incarnated, and now part of the Assemblies of Light, you have met a number of items on the end of resistance, the end of all predation, and return to Another Dimension, Free and Freed, registered under the aegis of the Law of Grace is Freedom and Liberation. Regarding the body you live in regard from limited and ephemeral that you Are, present and included in your three-dimensional reality, it must allow the Light Action, Action of Love . To do this, and you will realize for yourself, it is essential to keep quiet, not to react, not to seek a reaction to pain. This requires learning, because of the novelty, for you, this limited consciousness, the return of the Light in all. It uses your own experience and not to any belief. Leave on the Light, the Light Drop to (and, possibly, by the abandonment of the Self), you will see by yourselves, by experience, that the areas of strength, areas suffering disappear by themselves, as soon as you agree to do nothing. This will become more obvious to your conscience. Achieving physical or psychological integrity that may appear in any body of this earth during the period of intervention MIKAËL until the winter solstice, you will Release all resistance, non-action, by Love, for Peace (note: from 22 September to 21 December 2012). If certain forms carbon (yours or those who are known to you) came to show resistance stronger, and thus suffering higher, you agree to reposition yourself as for resistance, suffering from this date, will only result in you, the manifestation of the expression of your own strength, your own lines of predation, your own incarcerations. The Action of the vibrational Light is not, of course, get sick, but just to clarify, sometimes violently, which must be at the level of the last areas of Shadow of the body or your limited consciousness. The experience that is live, what is to be done, will allow you to clearly observe by Transparency and Humility, what will happen in this body and this limited consciousness, in the context of ongoing operations in few days, the light itself. It is therefore desirable to redefine your coping strategies for this limited period of time in which the healing, total and definitive occur. Any resistance occurring in the body you leave the choice to act as part of the Action / Reaction, but more so easy and obvious, if you agree, through Thanksgiving. The Thanksgiving is not an action, and even less a reaction, it is precisely the abandonment of self and Abandonment to the Light that will check (in your body, and in your limited consciousness) action and effectiveness of Light, far superior to the Action / Reaction. This does not, in times when items you will act in ways that you are clean, check for yourself, the difference between the Action / Reaction (do call your reaction chemistry, the energy or subtle different envelopes) compared the effectiveness of Thanksgiving. It is your responsibility, through signs and symptoms (some of which you have been identified by the Commander), to see, you clearly where you are: in the Action / Reaction or Thanksgiving (ndr: intervention OM Aivanhov September 2, 2012). There will be no half-measures: what resists (you, as on Earth) will definitely abolished by all elements Freed from Earth, named Riders of the Apocalypse. Activate these elements on Earth, the Son. Obviously also in you, the world is merely a projection of your own consciousness. From the moment you will have proof, formal and obvious difference between the Action / Reaction and Thanksgiving (because it takes place in your own field of experience, appointed body and appointed limited consciousness), it will become increasingly obvious that the Light Healing, as soon as you agree to play Transparency, Transparent and become unwilling to oppose the action of light. Events (whether in the body, as this limited consciousness) are just to attract your attention and decide in your eternal Consciousness, what kind of Intent you make, you can, formally, you define, identify you within this limited form, as Being unlimited or not. The experience of your experience (depending, of course, from the elements present in you, not in their resistant or limited aspect), also translated for you the ability to see more clearly, and yet time to position yourself, without a doubt, the Healing, the abolition of suffering. This does not mean, according to your logic human, a disease or a disorder disappear instantly, but you will see for yourself that, whatever the trouble, whatever the persistence of pain or malaise or discomfort, you will become able to distance yourself from suffering any perceived any real suffering. As happened to many of you who have applied the principle of refutation, you were able to identify the action outside your own mind as to what you Are. The mind could continue to occur, without disturbing what you Are, Truth. It will be the same, regardless of the signs of the body, regardless of signs of limited consciousness. Learning of this, in this time, I would say, fundamental and crucial to allow you to adjust what you Are, beyond all belief. Any semblance event evoke an attack whatsoever, even from what you could call the most serious life-threatening or engaging in committing extreme pain, will allow you to identify and observe for yourself, where you stand in relationship to suffering, compared to Healing, by the body, as compared to the limited consciousness. Identification that is resistant to Eternity. Disidentification that is to enter the Abode of Supreme Peace where no suffering can disturb you Are, Truth. Thus, your workflow and your personal history for these particular time, will give you a unique opportunity to position yourself and define yourself beyond the body, beyond this limited consciousness and beyond all causality. This is the ultimate experience causing you to establish yourself in what you Are, beyond all illusion, if that is your truth, if that is your choice, and if that is your Achievement. Whatever the type of event (or subtle body), all of these events, regardless of their location and intensity, whatever, depending on your value scale, gravity will lead you to ask your eternity and you ask: "Who are you? ". Through this questioning, and the response by the effect on the body or on the limited suffering, you will adjust to your own eternity. My words stop there. I open with you, a space for questioning but if you did not quite understand the words that I have spoken. Question: trying to heal with crystals is a reaction Yes, but this practice experience will allow you to adjust at best, defining what is produced by the action of crystal structures, compared to what happens in Self-Abandonment and Abandonment to the Light. Both experiments will allow you to live the reality of what the illusion and the reality of what Guérison.Question: What should be the attitude of health care professionals? Children of the Law of One, that I expressed for each face itself. Those involved in acts of healing, whatever they may be, have nothing to change in relation to this. I speak to you individually and with you alone. Relations to each other, in an act to limit the suffering and bring healing through the Action / Reaction, does the other, even if you are the one who has the knowledge to apply it. You can decide for another. You can heal another by your own experience Lumière.Question: if intense physical suffering, how to abandon the Light? This has been defined in many ways in recent months. This is not a practice. It is a state of confidence (absolute, total and irreversible) in the Light. As there is a physical pain, I repeat: there is resistance. This should not call any guilt, or even a responsibility, but to show you where you are in relation to the light, and the distance you have to discover. The exceptional circumstances and starting from the intervention MIKAËL you will, somehow, this understanding and experience, much easier so far (note: see note below). Question: You talk distance to travel when we are told that there is no chemin.Exactement, but I spoke to your personality expressed, which it considers that there is a distance. Otherwise, what you suffer? Question: What about diseases that are related to age, such as rheumatism? I re-expressed that I expressed: Abandonment to the Light and the abandonment of self, regardless of the pain and suffering, stand at the Unlimited terminate action suffering on the body, as in personality. This does not mean that joint, in this case, will regenerate, but it will no longer affect, at the given signal: the consciousness of pain disappear. There will be no better proof of what you ultimately Êtes.Question: the absence of physical signs sign does achieve a certain level of Abandonment? Starting date 22. Before, not (ndr: September 22, 2012). You certainly know, from your loved ones physical body in good condition, limited consciousness seemed in good condition, and yet working to reverse the Light. This is no longer the case after 22 and, therefore, it shall be given you to live, to see and experience, show (of course, if you are not in an absolute form) that this it can exist as resistance or predation by vous.Question: there will be more deaths linked to sudden illness? The activation of Liberation by Horsemen of the Apocalypse (or elements Archétypiels) results already on this earth, by number of visible signs, resulting, for you, for what you call air pollution, pollution of the sky, the earth's movements, virus outbreaks, disease outbreaks. Changing the Earth mantle is accompanied by a weakening of the Heart chakra area for those who are not ready to abandon his Heart, Abandon the self, and to abandon the Light. It is, of course, obvious that many events related to the causes of suffering itself, will become more apparent and obvious. As has been served, the elements will not be on you, no action, the moment you are Left to light and from the moment you Abandon the Self. Only resistors, only predation, will cause trouble. Remember, on the other hand, in this particular phase began mechanisms Ascension, not on any that is limited and ephemeral, at least for the life forms who consciously decided to leave this ephemeral regardless of the agent (geophysics, cosmic or other viral). The violent expression of some resistance, will, as you observe on this earth, by outbreaks of violence related to persistent beliefs illusions. This is not the expression of Light but the Light Reaction induced by croyances.Question: there may be reactions about the mind, the psyche? With full. There will be resistance or Abandon. Resistance whatsoever, can no longer accommodate opacification and subtraction clearly. This means that everything that was hidden at this level, content in the form of hatred or violence Interior, will manifest on the outside. Everything was explained to you everything that you have been given as the ultimate teaching of the various Yogas (postures, gestures, practices) is not made to cure or to oppose, but to foster Abandon the understanding and personal experiences that you have to live. The work you have done, at the collective level and individual, has limited this period to its limited temporal expression. But we must go through the eye of the needle. We have more questions, please remercions.Bien loved Children of the Law of One, share a moment of Communion, and if you wish, Fusion Ensemble. ... Sharing the Gift of grace ... I am the Archangel RAFAEL and I greet you, the beauty of your eternity. See you soon.

 *****
 

SRI AUROBINDO

16 août 2012
Je suis SRI AUROBINDO. Frères et Sœurs en humanité, dans l'Amour et dans la Grâce, il m'est demandé de venir exprimer un certain nombre d'éléments, visant à vous faire approcher de ce que peut représenter le vécu de l'Absolu, quant à l'intérieur et à l'extérieur.
Parler, en effet, d'intérieur et d'extérieur est, bien évidemment, possible, de par même la constitution de la vie sur cette Terre. Il y a ce qui est dedans, il y a ce qui est dehors, il y a ce qui est observable et perceptible, à l'extérieur, et il y a ce qui est vécu, en quelque sorte, à l'intérieur. Le vécu de l'Absolu, comme de l'Infinie Présence, va transformer cela. En effet, parler d'intérieur et d'extérieur, envisage, bien sûr, une notion de limite, de délimitation et de séparation entre ce qui est à l'intérieur et ce qui, par définition, est à l'extérieur. Les états de Présence et de Je Suis (réalisés, par exemple, par les Couronnes Radiantes du Cœur et de la tête, ou par l'Éveil de la kundalini) conduisent à expérimenter des états de non séparativité, des états où le cloisonnement tend à s'effacer. Permettant de vivre, en quelque sorte, ce qui est nommé le Soi (ou le Je Suis). Mais même au sein du Soi (ou de ce Je Suis), il existe toujours une limite, une séparation, entre ce qui est dedans et ce qui est dehors. Chaque conscience, chaque Frère et chaque Sœur, présent à la surface de cette planète, a donc un intérieur et un extérieur. La communication passe par l'extérieur, de l'un comme de l'autre, pour pouvoir résonner et impliquer un certain nombre de perceptions, au niveau de l'intérieur de chacun.
Ce qu'il advient au moment du vécu de l'Absolu est de tout autre nature. C'est qu'au fur et à mesure que cet Absolu est vécu, par nos Frères et Sœurs qui le vivent, il se traduit par la disparition pure et simple de cette notion d'intérieur et d'extérieur : la limite, la délimitation semble disparaître, et elle disparaît réellement. Ce que je vais exprimer fait suite à ce qui avait été exprimé, voilà peu de temps, par l'Étoile NO EYES (ndr : son intervention du 20 juillet 2012), concernant ce qui est Vu avec le Cœur, et ce qui peut être vu avec les yeux, avec la vision Éthérique. En effet, l'Absolu est caractérisé par cette notion de Transparence, Intérieure, où plus rien ne fait obstacle à la Lumière. Qui dit Transparence, comme par effet d'une vitre, donne à Voir de la même façon, sans aucune altération, ce qui est dedans comme ce qui est dehors. Celui qui est Absolu au sein d'une forme va développer, de manière rapide, sans le chercher, une perception nouvelle, qui n'est plus ni une communication, ni une Communion, ni une Fusion, ni une Dissolution, ni même une Délocalisation de la Conscience ou une Multi-localisation de la Conscience, mais bien quelque chose de nouveau, difficile à exprimer au sein de concepts et de mots, mais qui est la stricte réalité du vécu. Ce qui est perçu à l'extérieur est perçu, de la même façon, à l'intérieur. Ce qui est vu dans le ciel, est vu dans le Soi. Ce qui est entendu à l'extérieur, est entendu à l'intérieur. La délimitation entre l'intérieur et l'extérieur n'existe plus. Il y a donc une Transmutation qui se produit, à ce moment-là, qui réalise, pour l'Être qui le vit, une absence de limite, une absence de barrière, et l'accès à cet Absolu, dont rien ne peut être dit, mais dont il peut être rendu témoignage.
L'état Absolu s'accompagne donc de la disparition, par la Transparence, l'Humilité et la Simplicité, de toute notion d'intérieur et d'extérieur. Il n'existe plus de délimitation, de barrière, entre ce qui est dedans et ce qui est dehors. D'ailleurs, même l'expression de « dedans » et de « dehors » ne veut plus rien dire : dans la mesure où l'Absolu avec forme est touché (si je peux employer ce mot), est réalisé, cette notion de délimitation disparaît d'elle-même. C'est le principe même, d'ailleurs, de la Transparence, qui est en œuvre, à ce moment-là, et qui permet, à vos Frères et à vos Sœurs qui le vivent, de manifester l'ensemble, non pas de pouvoirs, même spirituels, mais bien plus, des capacités, tout simplement, à s'installer dans la non localisation, et dans ce qui a été nommé le non être. Il n'y a plus d'appartenance, il n'y a plus d'appropriation, à un corps, à une idée, à une fonction, à un intérieur ou à un extérieur. Il n'y a plus, en quelque sorte, de frontières. Cet état, qui est au-delà du Samadhi, correspond à ce qui a été nommé cet Absolu Ultime (ndr : voir notamment sur ce thème l'intervention d'ANAËL du 9 avril 2012), ou, si vous préférez, ce qui se rapproche de cette Demeure de Paix Suprême.
La conscience est un mécanisme d'extériorisation et de projection, quelle que soit cette conscience, qu'elle soit limitée par la personne, qu'elle soit limitée par les sens, ou qu'elle soit expansée au plus large qu'il soit possible (au travers du Corps d'Êtreté, de la Présence et du Je Suis, jusqu'à l'Infini ou Ultime Présence). Les expériences, que l'on peut qualifier de mystiques, vécues à ce moment-là, évoquent un sentiment de Dissolution, de Plénitude, un sentiment, où plus aucune barrière ne semble exister, dans la conscience comme dans la perception. Les Archanges et nous-mêmes, nous vous avons souvent affirmé que nous étions à l'Intérieur de vous, de la même façon que le Soleil, les Planètes, les Univers, et l'ensemble des Mondes, Créés et Incréés, est à l'Intérieur de vous. Dans l'Absolu, n'ayant plus de localisation au sein d'une individualité, d'une personnalité, d'une conscience limitée ou illimitée, l'installation au sein de cette Conscience au-delà de toute conscience, va faire, en quelque sorte, disparaître toute distinction possible entre l'intérieur et l'extérieur. De la même façon que l'Absolu n'est pas ce corps, que celui qui vit dans l'Absolu n'est pas ce mental, ni cette personne, ni cet individu, de la même façon, la Délocalisation Ultime de la Conscience se traduit, pour celui qui le vit, comme un sentiment indicible (bien au-delà de tout sentiment humain) de ne plus être séparé de quoi que ce soit, de ne plus être enfermé dans quoi que ce soit, n'étant plus localisé au sein d'une forme, au sein de quelque chose qui est appelé éphémère.
L'installation et le vécu de l'Absolu, va donc faire disparaître toute barrière et toute distance. Donnant, en quelque sorte, accès à la possibilité de passer d'un état à un autre, sans aucune difficulté, de manière évidente, comme si, enfin, l'Être qui le vit retrouvait ce qu'il avait toujours Été, avant la séparation, avant l'incarnation, et avant même l'Êtreté, avant même ce qui est nommé l'Origine Stellaire. Ceci est difficilement appréhendable par des mots et, encore plus, assimilable au travers de concepts. L'expérience du Samadhi et ses différents stades, au sein de la conscience Turiya, peut représenter, en quelque sorte, une approche de cette Dissolution de l'intérieur et de l'extérieur. Vient un moment, lors de l'établissement, au-delà de tout état temporaire, de l'Absolu, où se manifeste quelque chose de nouveau, où ne peut plus exister la moindre distance entre un point et un autre. Exprimé tel que vous l'a exprimé BIDI, cela donne : le Centre, présent en tout point (ndr : voir l'intervention BIDI-2 du 13 juillet 2012). Il n'y a plus d'attachement réel à une forme, à un concept, à une idée, à un Monde ou à une Dimension. Cela ne peut être réalisé qu'au travers, comme je l'ai dit, de la Transparence, dont les outils les plus importants sont l'Humilité, la Simplicité, et l'Intégrité. Cette Intégrité, dont je parle, n'a rien à voir avec des règles morales ou sociales, manifestées par une quelconque personnalité, mais est bien l'Intégrité, au-delà de l'Unité, conduisant à, et permettant à l'Absolu d'Être, à chaque instant.
Cette disparition de limite ou de frontière, entre l'intérieur et l'extérieur, fait justement partie de cette Dissolution Ultime. Amenant la conscience à ne plus être tributaire, justement, d'un quelconque attribut, d'une quelconque fonction, ou d'une quelconque circonstance, intérieure comme extérieure. Il n'y a donc pas, à proprement parler, de disparition de l'intérieur, de la même façon qu'il n'y a pas, à proprement parler, de disparition du monde (en tout cas, tant que la conscience y est présente). Il y a, simplement, la possibilité d'être, à la fois, l'ensemble du Créé comme de l'Incréé. Cette absence de barrière ou de limite crée donc la vraie Liberté, ainsi que vous l'avait exprimé FRÈRE K, comme étant l'Autonomie et la Liberté. Il ne peut exister d'Autonomie réelle tant que persiste la moindre distance, la moindre séparation, entre ce qui est perçu et vécu comme intérieur, et entre ce qui est perçu et vécu comme extérieur. Il ne peut exister ni opposition, ni assimilation, ou comparaison, entre l'intérieur et l'extérieur, puisque ceux-ci font partie, à ce moment-là, de la même réalité, du même vécu. NO EYES avait exprimé cela, par rapport à la Vision du Cœur, ou Vision Réelle, qui se fait sans les yeux. De la même façon, la disparition d'une conscience identifiée et localisée, va conduire à faire disparaître toute notion d'intérieur et d'extérieur. Bien sûr, le fonctionnement physiologique de ce corps est à l'intérieur de ce corps. Mais la Conscience, elle, ne peut plus être attribuée à ce corps, ou à n'importe quel autre corps, puisque cette Conscience a la particularité de ne plus être tributaire d'une quelconque forme, d'une quelconque limite, d'un quelconque enfermement, ou d'une quelconque barrière.
C'est justement dans cet état que la réalité et le vécu de ce que nous vous avions dit, à savoir que nous étions à l'Intérieur de vous, se fait réellement jour. À ce moment-là, vous vivez que l'ensemble des manifestations de la Vie et des Dimensions se situent partout, et, aussi bien à l'Intérieur de vous qu'à l'intérieur de toute chose, puisque, justement, cette notion d'intérieur n'existe plus. Ainsi donc, le vécu de l'Absolu va, en ce qui concerne ces notions de limite et de délimitation, faire disparaître toute séparation. Ainsi, celui qui est établi en Absolu n'est plus, ni ce corps, ni aucun autre corps. Il ne peut plus être affecté à un temps et à un espace donné. Il n'existe donc plus de localisation réelle à la Conscience, comme au vécu, donnant alors la possibilité, à celui qui est Absolu, sur ce monde, de vivre au-delà de toute limite et de toute contingence, liée au corps, liée à l'environnement. Ne se pose plus, alors, le problème de ce qui est appelé la communication. Ne se pose plus, alors, le problème de ce qui est appelé la persuasion, le besoin de démontrer, de convaincre, de séduire, d'attirer ou de repousser. Ceci est directement relié à ce qui avait été exprimé sur les notions de Transparence, voilà quelque temps (ndr : voir en particulier sur ce thème l'intervention de FRÈRE K du 7 juin 2012).
Voilà un peu plus de deux mois, je vous avais expliqué ce qui pouvait résulter des contacts avec les autres Dimensions (ndr : son intervention du 21 mai 2012). Nombre d'entre vous ont pu expérimenter l'approche, dans le Canal Marial, d'une Étoile, d'un Ancien ou d'un Archange, voire de plusieurs. Cela a abouti, pour nombre d'entre vous, à être appelé, par le Canal Marial, par MARIE ou par une autre Étoile, par votre prénom. Ces expériences ne visent pas à vivre quelque chose, simplement, d'expérientiel, mais visent, réellement, à établir, en vous, la Transparence. C'est-à-dire la disparition même de toute communication, le vécu direct de la Vibration, de la non séparativité entre vous et MARIE, entre vous et un Archange, entre vous et un Ancien. Les marqueurs dont je vous avais parlé et, en particulier, les tonalités précises se modifiant au sein des oreilles, ont été, en quelque sorte, pour vous, un garde-fou de vos expériences. Au travers de ces expériences (pour ceux qui les ont vécues), vous avez pu constater, à un moment donné, la disparition totale de tout sens d'identité, de tout sens d'identification, à quoi que ce soit. Pour beaucoup d'entre vous, cela s'est traduit par un sentiment de disparition totale de la Conscience, que cela soit en méditation, que cela soit en Alignement. Ceci fait, effectivement, partie du processus devant vous mener à la Libération totale, c'est à dire à la non possession d'un corps, d'un mental, ou de quoi que ce soit appartenant à quelque Dimension que ce soit.
La préparation qui est en cours vise, donc, à vous faire vivre ces états particuliers, où n'existe plus ni conscience, ni mental, ni corps. Que ces expériences, que vous vivez, durent une minute comme plusieurs heures, n'a aucune espèce d'importance. L'important, ainsi que vous le constatez, est la répétition de ces expériences. Parce que la répétition de ces expériences vous conduira, à un moment précis, à vous établir au-delà des expériences, dans cet état de Transparence Totale, où rien n'existe à l'intérieur, sans exister, de la même façon, à l'extérieur, et réciproquement. Ici, se situe la Demeure de Paix Suprême. Ici, se situe l'absence de distinction entre le sujet et l'objet. Ici, se situe la perception, à un moment donné, Claire et Consciente, qu'il existe quelque chose qui existe au-delà de l'existence, la présence de quelque chose, qui est là, au-delà du sens d'une identité, au-delà du sens d'une localisation dans le temps et dans l'espace. Ce qui peut sembler, dans un premier temps, déroutant, parce que la Conscience ne peut connaître cela en elle-même, et qui peut donc vous faire interroger sur le sens de ces absences, qui sont, réellement, la vraie Présence, sont les moyens qui vont vous permettre (à travers la Fusion des Éthers, réalisée, en vous, par le Manteau Bleu de la Grâce) de vous rapprocher toujours plus. Et de vous mettre, en quelque sorte, en syntonie avec ce qui est censé se dérouler dans vos cieux, sur la Terre, et en vous.
À un moment donné, une fois passé le premier Choc de l'Humanité, qui sera, pour ceux d'entre vous qui vivent tout cela, extrêmement limité dans le temps, vous pourrez alors vous installer dans ce que vous nommez, pour l'instant, absence ou stase. Qui n'est, en fait, que le réveil de votre Conscience dite Illimitée, ou encore de l'Absolu, au-delà de toute forme, qui est (je vous le rappelle) notre Essence commune. Une fois les premières expériences vécues (à travers les Communions, les Fusions et les Dissolutions, vécues avec les autres Dimensions), vous vous apercevrez que ces Présences ne sont pas seulement dans le Canal Marial, mais sont aussi, très exactement, les mêmes à l'intérieur de vous. Cet intérieur ne pouvant pas être défini comme le cœur, ou un autre endroit, mais correspond, réellement, à ce que vous pourriez appeler votre intimité. Au-delà de votre intimité, c'est à dire ce qui ne peut être vu par l'extérieur, et qui vous appartient en propre, se déroulera un processus appelé la non appartenance, qui vous amènera à vivre, par l'intermédiaire de la non localisation, cet Absolu (ce que vous pouvez nommer, pour l'instant, stase ou absence), comme votre état naturel, comme ce que vous avez perdu, ou apparemment perdu, jusqu'à présent.
Même si vous ne l'avez pas identifié, ni expérimenté, l'ensemble de toutes les quêtes, de tous les Frères et Sœurs incarnés (qu'elle qu'en soit la manifestation et l'expression), n'est que le reflet de cette quête ultime. Cette quête ultime, dans les moments de Communion, dans les moments de Fusion/Dissolution, dans les moments d'absence ou de stase, va vous amener à percevoir (au-delà des perceptions habituelles) la disparition de ce corps, la disparition de ce mental, la disparition de votre identité. Et vous allez, à ce moment-là, constater qu'il y a quelque chose qui a toujours été là. Il y a donc un Observateur, invisible, au-delà du témoin. En touchant cet état, vous allez être Libéré, Libre et Autonome, en totalité. Aucune illusion, aucun corps, aucune souffrance, aucune limite imposée par ce monde ne pourra vous toucher ou vous affecter. Ici se situe la Libération Finale.
Ainsi donc, durant cette période qui se déroule, comme cela vous a été spécifié, dans son accélération, par MARIE elle-même (ndr : son intervention du 15 août 2012), ce que vous êtes appelés à vivre ne doit pas, ni vous faire rechercher un sens, ni vous faire rechercher une interprétation, mais simplement, d'être immergé dans ce que vous propose cette absence ou cette stase. L'important n'est pas la signification, l'important n'est pas le sens ou l'explication de ce qui est vécu, mais bien, de déboucher et de découler sur ce que vous Êtes, en Vérité, dans l'Absolu, au-delà de toute forme, au-delà de toute localisation, dans tout temps, dans toute Dimension et dans tout Espace. Les mécanismes vécus actuellement, pour beaucoup d'entre vous, conduisent très exactement à cela. L'approche de la Présence, l'approche du Je Suis, réalisée au travers des mécanismes Vibratoires (puisque la Conscience est Vibration), n'avait qu'un seul but : vous faire accepter l'éventualité de l'Absolu. Aujourd'hui, de plus en plus, parmi vous, se rapprochent de cela. Au travers de l'Ultime Présence (ou Infinie Présence) se réalisent, en vous, des moments expérientiels, qui vont, à un moment donné, vous établir au-delà du Choc de l'Humanité, au-delà de toute interrogation, de tout questionnement, de tout sens, de toute signification, vous établir dans ce que vous Êtes, avant que cette illusion, au sein de ce monde, n'apparaisse. Telle est l'action, à la fois, du Supramental, de l'Onde de Vie, de la Fusion des Éthers, du Manteau Bleu de la Grâce, ayant œuvré au sein des Portes KI-RIS-TI et OD, vous permettant, aujourd'hui, de ne plus vous interroger, si cela est possible, sur ce qui est vécu.
Bien évidemment, lors des premières expériences, le mental va chercher à comprendre, soit au moment même de l'expérience, soit, le plus souvent, après, à donner un sens, à donner une explication. Mais très vite, si vous acceptez de ne pas vous arrêter à ce sens ou à cette explication, vous allez vous apercevoir que ces moments d'absence, ces moments de stase, ces moments de disparition de la conscience, vont se traduire, à votre retour, par une plus grande perception de vous-même, une plus grande Transparence, et surtout, une modification totale de vos rythmes physiologiques, quels qu'ils soient. Il vous sera, à ce moment-là, extrêmement facile de vous rendre compte des effets obtenus par cet état de stase, ou d'Absolu (que vous pourriez, encore aujourd'hui, appeler absence). Dans tous les secteurs de votre corps, dans tous les secteurs de votre vie, vous constaterez que les choses ne sont plus jamais comme avant. Il y aura une espèce de prise de distance, qui n'est pas un détachement, ou un abandon de quoi que ce soit, mais à ce moment-là, vous serez pleinement Présent, si je peux dire, dedans comme dehors. La recherche de sens et de signification n'aura plus, pour vous, aucun sens. Vous serez établi, et vous le serez, à ce moment-là, de manière définitive et formelle, dans l'Absolu.
Ainsi donc, les expériences proposées, que cela soient celles dont je vous ai parlé, voilà presque deux mois (ndr : son intervention du 21 mai 2012), que cela soient celles que je vous annonce aujourd'hui, n'ont qu'un seul but : votre Liberté, votre Autonomie, votre Transparence, et vous établir dans l'Absolu que vous Êtes, de toute Éternité. Réalisant cela, vous saisirez, à ce moment-là, au-delà de toute notion mentale et intellectuelle, ce qu'Est l'Absolu, parce que vous le serez devenu. Vous ne pourrez être, en aucune manière, sujet à un questionnement par rapport à cela, parce que je vous rappelle que cela est votre nature, notre nature à tous, sans aucune exception. L'ensemble de ce qui doit se dérouler, à ce moment-là, à l'intérieur de ce corps, comme à l'extérieur, au sens le plus large (c'est-à-dire votre environnement, aussi bien personnel que votre environnement géophysique), ne pourra plus, en aucune manière, affecter, en quoi que ce soit, la stabilité : ce Centre, qui est présent en tout centre, et qui n'a jamais bougé, sera alors devenu, pour vous, votre Réalité. À ce moment-là, il vous sera extrêmement aisé de saisir le sens, les explications, les tenants et les aboutissants de ce que vous vivez, à ce moment-là. La disparition de la limite entre l'intérieur et l'extérieur deviendra, pour vous, votre véritable nature. La perte, même, de tout sens d'identification à une personne, vous apparaîtra comme une évidence, que je qualifierais de suprême. À ce moment-là, la Demeure de Paix Suprême sera établie, de manière définitive, en ce que vous Êtes.
Ainsi donc, l'ensemble de ce qui a été conduit, par vous, par les Archanges, par les Anciens et par les Étoiles (réunis en Conclave, dorénavant, et depuis déjà plusieurs mois), n'a eu que pour objet de faciliter vos Retrouvailles avec vous-même, au-delà de tout éphémère. Ainsi donc, les moments d'absence ou de stase, où vous semblez ne plus participer à votre propre vie, ne doivent être ni craints, ni rejetés, parce qu'ils sont (de la même façon que les contacts avec les Étoiles, ou les Anciens, ou les Archanges), un moyen de vous rapprocher de votre Absolue Essence. C'est dans cette Transparence, en acceptant l'Humilité et la Simplicité de ne pas avoir à expliquer, de ne pas avoir à comprendre, de ne pas avoir à intellectualiser, que s'établira, pour vous, au mieux, ce que j'ai nommé, voilà presque deux ans, le Choc de l'Humanité (ndr : dans son intervention du 17 octobre 2010). Vous ne serez aucunement concernés par le Choc de l'Humanité, dès l'instant où vous saisirez qu'il n'y a ni extérieur, ni intérieur. Et ce n'est que dès l'instant où les projections de la Conscience, comme du mental (à travers une recherche de sens, à travers une recherche d'explication, à travers une recherche de corrélation), auront disparu, que vous serez à même de pénétrer votre Demeure d'Éternité.
Ceci est un mécanisme naturel. Les seules résistances, et les seules forces visant à vous opposer, viennent uniquement de ce que vous n'Êtes pas, au sein de l'Absolu, et de ce que vous êtes, au sein de l'éphémère. Un certain nombre d'éléments vous ont été donnés, concernant les peurs et les attachements, quels qu'ils soient. Concernant leur description, mais aussi la possibilité d'œuvrer sur eux, non pas à partir de la personnalité, mais bien à partir de la Vibration, au-delà de tout mental, au-delà de tout intellect et de toute conceptualisation (ndr : voir en particulier, dans la rubrique « Protocoles à pratiquer » de notre site, les protocoles « Attachement archétypiel de la personnalité à elle-même » et « Libération des Attachements Collectifs »). Pour beaucoup d'entre vous, cela va devenir de plus en plus aisé, non pas à comprendre, mais bien à vivre. Dès l'instant où vous acceptez, de la même manière que vous avez accepté les Présences au sein de votre Canal Marial, où vous aurez accepté, de la même façon, vos absences (ce que vous nommez ainsi, ces Dissolutions, où il n'y a plus de sens de corps, où il n'y a plus le sens d'une identité, où il n'y a plus de mental), ces expériences gagneront en intensité, en longueur, pour les mois qu'il vous reste ici. De votre capacité à vivre ces états, de vos capacités à rester installé dans l'Humilité et dans la Simplicité, découlera, tout naturellement, votre Autonomisation, votre Libération, et l'Absolu. Il n'y a rien à chercher, comme le disait BIDI. Il y a juste à changer de regard, et la meilleure façon de changer de regard est d'accepter ces processus. Se situant ni dedans, ni dehors, mais qui agissent directement sur la Source de la Conscience, c'est-à-dire ce que vous Êtes.
Les résultats et les transformations qui en découleront, dans votre vie, seront telles qu'aucun doute ne pourra effleurer votre Conscience ou effleurer votre esprit. La Transparence deviendra, alors, pour vous, votre nature. C'est à ce moment-là que vous serez installé, totalement, dans l'appellation, qui vous a été donnée, de Libérateur. Le Libérateur n'est pas celui qui vient les armes à la main. Le Libérateur est celui qui dépose les armes, dont le seul objectif est de laisser ce qu'il croit Être, être traversé par la Lumière, en totalité, sans résistance, sans opposition, sans peur, sans attachement. Ceci découlera et impliquera pour vous, une plus grande facilité à vous installer dans votre nature véritable. L'influence de certains types de Rayonnements, bien au-delà de ce qui avait été appelé le Supramental, bien au-delà de la Libération du Noyau Cristallin de la Terre (appelée Onde de l'Éther, ou Onde de Vie), au-delà même de toute localisation au sein de l'une des Couronnes Radiantes ou de quelque point de ce corps, vous permettra, de manière extrêmement simple, de vivre cela, et de vous établir en cela.
Il existe un certain nombre d'éléments, à travers ce que vous pouvez utiliser, et je parle en particulier de ce corps, qui est un résonateur : je laisserai UN AMI s'exprimer, demain, sur l'utilité des différents yogas qu'il vous a communiqués, pour vous aider, durant cette période, à réaliser cet Absolu, cet Infinie Présence, cet Ultime Présence. Pour retrouver ce qui n'a jamais été perdu, ce qui n'a jamais disparu et qui a toujours été là. L'Abandon de la personnalité, l'Abandon à la Lumière, l'Abandon à toute identité, n'est pas une fuite, mais bien l'installation, dans l'Infini Présent, de la Conscience comme de la non conscience. C'est ceci qui se déroule au travers des différents types de Rayonnements, qui vous avait déjà été énoncé par notre Commandeur Ancien, reparti dans ses domaines d'élection, nommé ORIONIS. Ainsi que vous l'avait énoncé MARIE, hier, il vous avait donné, voilà quelques années, un certain nombre d'éléments qui, à cette époque, pouvaient ne pas vous apparaître comme clairs ou évidents. Mais si vous les relisez aujourd'hui, vous constaterez que c'est très exactement ce que vous êtes en train de vivre (ndr : voir les interventions d'ORIONIS de septembre 2005 à août 2009 - rubrique « messages à lire » de notre site). La Libération du Ciel, du Soleil et de la Terre, permet, effectivement, à des qualités Vibratoires particulières de Rayonnements (venant du Soleil Central de la Galaxie, Alcyone, et venant aussi de ce qui est nommé Hercobulus) de venir jusqu'à vous finaliser ce que je vous ai exprimé aujourd'hui.
Ce qui apparaîtra, en vous, apparaîtra dans vos cieux. Ce qui se passera, en vous, se passera dans vos cieux. Parce que c'est la même chose : ce n'est pas dans le ciel, à l'extérieur, ce n'est pas au dedans de vous, dans vos Vibrations, mais c'est exactement le même processus. Il n'y a pas de différence, il n'y a pas de distance, il n'y a pas de temps. Ces affirmations deviendront, pour vous, la Vérité de votre vécu, en dépassant et en transcendant ce Choc de l'Humanité.
Je ne m'étalerai pas plus avant. Certains Anciens vous exprimeront un certain nombre d'éléments, visant toujours, en quelque sorte, à favoriser cela. L'absence de limite, la disparition de toute délimitation, est l'Absolu. Elle vous fait passer d'une vision extérieure, ou Éthérique, à la vraie Vision du Cœur qui ne dépend d'aucun organe, et surtout, d'aucun sens, ni d'aucune extériorisation ou projection de la Conscience. C'est passer des différents Samadhi à l'Absolu. C'est passer de la dernière limite à l'absence de limite. C'est tout cela qui se déroule, en vous, et qui va se dérouler, en vous, dans les Temps qui sont dorénavant présents.
Je suis SRI AUROBINDO. Je vous propose de vivre quelques instants courts de Communion, au sein de ma Lumière Bleue, au sein de votre Présence. Je vous dis à très bientôt.
... Partage du Don de la grâce ...


 SRI AUROBINDO   Brothers and sisters in humanity, in love and grace, I was asked to come speak a number of elements to make you closer to what can be the experience of the Absolute, for the inside and outside. Talk, in fact, interior and exterior, of course, possible, even by the constitution of life on Earth. It is what is in there that is out there is what is observable and perceptible outside, and there it is lived, somehow inside. The experience of the Absolute, the Infinite Presence as will transform it. Indeed, to speak of inside and outside, considering, of course, the notion of boundary demarcation and separation between what is inside and what is, by definition, is outside. States and I Am Presence (made, for example, the Radiant Heart and Crowns of the head, or the awakening of the kundalini) lead to experiencing states of non-separateness, states where the partitioning tends to fade. To live, somehow, what is called the Self (or Am I). But even within the self (or that I Am), there is always a limit, a separation between what is inside and what is outside. Each conscience, each and every Brother Sister, present on the surface of this planet, has an inside and an outside. The Communication from the outside, one way or the other, in order to resonate and involve a number of perceptions, at the inside of each. What happens when the experience of the Absolute is quite different. Is that as far as the Absolute is experienced by our brothers and sisters who live it results in complete disappearance of the concept of inside and outside: the boundary delimitation seems to disappear, and it actually disappears. That I express followed what had been expressed here shortly, by Star NO EYES (note: his speech of 20 July 2012), about what is Seen with the Heart, and what can be seen with the eyes, with the Etheric vision. Indeed, the Absolute is characterized by the notion of transparency, Indoor, where nothing obstructs the light. Who says Transparency, like a glass effect, gives View the same way, without any alteration, which is what is inside as outside. One who is Absolute in one form will develop quickly, without seeking a new perception, which is neither a communication nor a Communion or a Fusion or a Dissolution or even a Relocation Consciousness or Multi-location Consciousness, but something new, difficult to express in words and concepts, but is strict reality of lived experience. What is perceived outside is perceived in the same way inside. What is seen in the sky, is seen in the Self. What is heard outside, is heard inside. The boundary between inside and outside no longer exists. So there is a transmutation that occurs at this time, which makes for the Being who saw a lack of limit, no barrier, and access to the Absolute, which nothing can be said , but it can be testified. Absolute state is therefore accompanied by the disappearance, Transparency, Humility and simplicity, any notion of inside and outside. There are no more boundaries, barrier between what is inside and what is outside. Indeed, even the term "inside" and "outside" does not mean anything: insofar as the Absolute is affected with (if I may use that word) is made, the concept of boundary disappears by itself. This is the same principle, moreover, Transparency, which is implemented at this time, and which, to your brothers and your sisters who live, show all, not powers, even spiritual, but more capacity simply to settle in the non location, and in what has been called non-being. There is more belonging, there is more ownership, a body, an idea, a feature, an interior or an exterior. There is more, somehow borders. This condition, which is beyond the Samadhi corresponds to what has been called the Absolute Ultimate (note: see especially on the subject of intervention Anael April 9, 2012), or, if you prefer, what approaching this Supreme Abode of Peace. Consciousness is a mechanism of externalization and projection, regardless of this awareness, it is limited by the person, it is limited by the senses, or is expanded to the widest it is possible (through the body of Beingness, the I Am Presence and up to the Infinite Presence or Ultimate). Experiences that can be called mystics, lived at that time, evoke a sense of Dissolution of fullness, a feeling which seems more no barriers exist in consciousness as in perception. Archangels and ourselves, we have often stated that we were in the interior of you, in the same way as the Sun, the planets, the universe, and all Worlds Created and uncreated, is the Interior of you. In the Absolute, having no location within an individuality, a personality, a consciousness limited or unlimited installation within this Consciousness beyond conscience will do, somehow eliminate any possible distinction between inside and outside. The same way that the Absolute is not the body, that those who live in the Absolute is not the mind or the person or that person, in the same way, the Relocation of the Ultimate Consciousness translates to one who lives as a feeling indescribable (although beyond all human feeling) will no longer be separated from anything, not to be locked into anything, no longer located in in a form in which something is called ephemeral. The installation and the experience of the Absolute is going to remove all barriers and any distance. Giving, kind, access to the possibility of moving from one state to another without any difficulty, obviously, as if, finally, the Being who saw what he had always found summer before separation before the incarnation, and even before the beingness, even before what is called the Stellar Origin. This is hardly apprehensible by words and, more importantly, through comparable concepts. The experience of Samadhi and its different stages, in the consciousness Turiya may represent, in some way, this approach Dissolution of the inside and outside. Comes a time when the institution, beyond any temporary, of the Absolute, which manifests something new, which can not exist any distance between one point and another. Expressed as you expressed BIDI, this gives: Centre present at any point (note: see the intervention BIDI-2 of 13 July 2012). There is more real attachment to a form, a concept, an idea, a world or a dimension. This can be achieved only through, as I said, Transparency, which are the most important tools Humility, Simplicity and Integrity. This integrity, I'm talking about has nothing to do with moral or social rules, manifested by any personality, but is Integrity, beyond the unit, leading to, and allowing the Absolute Being, at every moment. The disappearance of boundary or border between inside and outside, is just part of the Dissolution Ultimate. Bringing awareness to not be dependent, in fact, of any attribute of any function, or any circumstance, both internal and external. There is not, strictly speaking, the disappearance of the Interior, in the same way that there is not, strictly speaking, the disappearance of the world (in any case, as consciousness there is present). There simply can be, at once, the whole created as the Uncreated. This lack of barrier or limit therefore creates true freedom, as you had expressed BROTHER K, as Autonomy and Freedom. There can be no real Autonomy persists as the shorter distance, the slightest separation between what is perceived and experienced as within and between what is perceived and experienced as outside. There can be no opposition, no assimilation or contrast, between the inside and the outside, as they are a part, then, of the same reality, the same experience. NO EYES expressed that, compared to the Vision of the Heart, or Real Vision, which is without eyes. Similarly, loss of consciousness identified and located, will lead to eliminate any notion of inside and outside. Of course, the physiological function of the body is inside the body. But consciousness, it can no longer be attributed to this body or any other body, as this Awareness has the particularity of not being dependent on any form, of any limit, a any confinement, or any barrier. It is in this state that reality and experience what we told you, that we were in the interior of you is actually day. At this time, you live all the manifestations of Life and Dimensions are everywhere, and both the interior and inside you anything, since precisely this notion interior no longer exists. Thus, the experience of the Absolute is, in regard to these notions of limits and boundaries, to eliminate any separation. Thus, it is established that Absolute is, or what body or any other body. It can not be assigned to a time and a space. So there is more to the actual location of Conscience, as the experience, thus giving the possibility to that Absolute, in this world, to live beyond all limits and any contingency related to the body, linked to the environment. No longer exists, then the problem of what is called communication. No longer exists, then the problem of what is called persuasion, need to demonstrate, persuade, seduce, attract or repel. This is directly related to what was expressed on the concepts of transparency, some time ago (note: see in particular on the subject of intervention BROTHER K June 7, 2012). A little over two months, I had explained that could result from contact with other dimensions (note: his speech of 21 May 2012). Many of you have experience approach in Marial Canal, a Star, an elder or an archangel, or even several. This has led to many of you, to be called the Canal Marian by MARIE Star or another by your name. These experiences are not meant to live something simply, experiential, but are really, to establish you, Transparency. That is to say, even the disappearance of any communication, direct Vibration lived, non MARIE separateness between you and between you and an Archangel, between you and an Elder. Markers which I told you about and, in particular, the precise tone is changing in the ears, were, in some way, for you, a safeguard of your experiences. Through these experiences (for those who have experienced), you may have noticed, at one point, the complete disappearance of all sense of identity, all sense of identification, anything. For many of you, this has led to a feeling of total loss of consciousness, whether in meditation, whether it be in alignment. This is indeed part of the process to lead you to Liberation total, ie the non-possession of a body, a mind, or anything belonging to any size whatsoever. Preparation that is being designed, therefore, to make you live these particular states, where there is neither consciousness nor mental, nor body. These experiences, as you live, last a minute as several hours, did not matter. The important thing, as you see, is the repetition of these experiences. Because the repetition of these experiments will lead to a specific time, you establish beyond experiments in this state Total Transparency, where nothing exists within, without existing in the same way, outside, and vice versa. Here is the Abode of Supreme Peace. Here is the lack of distinction between subject and object. Here is the perception, at some point, and Claire Aware that there is something that exists beyond existence, the presence of something that is beyond the meaning of a identity beyond the meaning of a location in time and space. What may seem, at first, confusing, because consciousness can not know it in itself, and therefore can make you wonder about the meaning of these absences, which are actually the real Presence, are ways that will allow you (through Fusion Ethers, conducted by you, the Blue Coat Grace) you ever closer. And put you in some way, in harmony with what is supposed to take place in your heaven on Earth, and you. At one point, once past the first shock of Humanity, which will, for those of you who are all extremely limited time, you can then move into what you call for the time, absence or stasis. That is, in fact, that the awakening of your consciousness called Unlimited, or the Absolute, beyond all form, which is (I remind you) our common Essence. Once the initial experiences (through Communions, Mergers and Dissolutions, lived with the other dimensions), you will find that these are not just Attendance in the Canal Marial, but also exactly the same in inside you. This interior can not be defined as the heart or somewhere else, but is, actually, what you might call your privacy. Beyond your privacy, ie which can not be seen from the outside, which is uniquely yours, will run a process called non-membership, which will take you to live through failure location, the Absolute (which you can name, for now, stasis or lack thereof), as your natural state, like what you have lost, or apparently lost, until now. Even if you have not identified or experienced, the set of all quests, all the Brothers and Sisters incarnate (whatever the manifestation and expression), is only the reflection this ultimate quest. The ultimate quest, in moments of Communion in times Melting / Dissolution in times of absence or stasis will cause you to perceive (beyond usual perceptions) the disappearance of the body, loss of this mind, the loss of your identity. And you go, then, see that there is something that has always been there. There is therefore an observer, invisible, beyond control. Touching this state, you will be freed, Free and Independent in full. No illusion, no body, no pain, no limit imposed by the world can affect you or affect you. Here is the release Finale.Ainsi therefore, during this period, which takes place as you specified, in its acceleration, MARIE itself (note: his speech of 15 August 2012), what you are called to should not live, or you find a way, or you search for an interpretation, but simply to be immersed in that offers such absence or stasis. The important thing is not the meaning, the important thing is not the meaning or explanation of what is experienced, but, lead and arise on what you Are, Truth, the Absolute beyond all form, beyond any location, in any time, in any size and in any area. Mechanisms lived now for many of you, lead to exactly that. The approach of the Presence of the I Am the approach, achieved through mechanisms Wigs (since consciousness is vibration), had only one aim: to accept the possibility of the Absolute. Today, more and more of you are approaching it. Through the Ultimate Presence (or Infinite Presence) are realized in you, experiential moments, which will, at some point, you establish beyond shock humanity, beyond all questioning, any questioning of meaning, any meaning, you establish what you Are, before this illusion in this world appears. This is the action, the time of the Supermind, the Wave of Life, Fusion Ethers, Blue Coat's grace, having worked within doors KI-RIS-TI and OD, allowing you, today no longer ask you if this is possible, what is experienced. Of course, during the first experiments, the mind will try to understand, at the time of the experience, or, more often, after, to give a sense to give an explanation. But soon, you agree not stop this way or this explanation, you will realize that these moments of absence, these moments of stasis, these moments of loss of consciousness, will result in your return a greater perception of yourself, greater transparency, and above all, a total change your physiological rhythms, whoever they are. It will be at that time, extremely easy to get the effects obtained by this stasis, or Absolute (you could even now call absence). In all areas of your body in all areas of your life, you will find that things are never as before. There will be a kind of distancing, which is not a party or an abandonment of anything, but at this time, you will be fully present, so to speak, inside and out. The search for meaning and significance will have more for you, no sense. You will be established and you will be at that time, permanently and formal in the Absolute. Thus, the proposed experiments, which are those that I told you, this is almost two months (note: his speech on May 21, 2012), are those that I announce to you today, have only single goal: your freedom, your autonomy, your transparency, and establish yourself in the Absolute Are you from all eternity. Realizing this, you enter at this time, beyond any notion of mental and intellectual, what is the Absolute, because you will become. You can not be in any way subject to questioning in relation to that, because I remind you that it is your nature, our nature at all, without exception. All of this must take place, at this time, inside the body as outside, in the broadest sense (that is to say, your environment, as well as staff your environment geophysics), can no longer, in any way, affect, anything, stability: the Centre, which is present in every center, and never moved, will then become, for you, your reality. At this time, it will be extremely easy to grasp the meaning, explanations, the ins and outs of what you are experiencing at this time. The disappearance of the boundary between inside and outside become for you, your true nature. Loss, even any sense of identification with a person, you appear as obvious, what I call supreme. At this time, the Abode of Supreme Peace be established permanently in what you Are. Thus, all that has been led by you, Archangels, by the ancients and the Stars (gathered in Conclave, now and for several months), had only intended to facilitate Reuniting with your yourself, beyond any fleeting. Thus, the absence or moments of stasis, where you seem to no longer participate in your own life, should be neither feared nor rejected, because they are (in the same way that contacts with the Stars, or Elders, or Archangels), a way to get closer to your Absolute Essence. It is in this Transparency, accepting Humility and simplicity of not having to explain, do not have to understand, not having to intellectualize that will be established for you, at best, what I 'I called, that almost two years, the shock of Humanity (note: in his speech of 17 October 2010). You will not be affected by the shock of humanity, from the moment you enter there is neither outside nor inside. And this is the moment that the projections of consciousness as the mind (through a search for meaning through a search for explanation, through a search for correlation) are gone, you will able to penetrate your Abode of Eternity. This is a natural mechanism. The only resistance, and the only forces to oppose you, just only what you are not, in the Absolute, and that you are within the ephemeral. A number of items were given to you on the fears and attachments, whatsoever. For their description, but also the opportunity to work on them, not from the personality, but from the vibration, beyond all mental, beyond all intellect and conceptualization (ndr: see, in particular, in the "Protocols to practice" from our site protocols "Attachment archétypiel personality in itself" and "Liberation Collective Attachments"). For many of you, it will become increasingly easy, not to understand, but to live. From the moment you accept, the same way that you have accepted Presences in your Marial Canal, where you have agreed, in the same way, your absences (what you call as these Dissolutions, where n 'there is a greater sense of body, where there is more a sense of identity, where there is more than mental), these experiences gain in intensity, length, for the months that you stay here. Your ability to experience these states, your ability to remain installed in Humility and Simplicity, derive, naturally, your empowerment, your liberation, and absolute. There is nothing to seek, in the words of BIDI. You just have to change the look, and the best way to change the look is to accept these processes. Located neither inside nor outside, but that act directly on the source of consciousness, that is to say that you Are. Results and the ensuing changes in your life, be such that no doubt will touch your touch your mind or consciousness. Transparency becomes, then, for you, your nature. It is at this point that you installed completely in the name that was given to you, the Liberator. The Liberator is not one that comes with weapons in hand. The Liberator is the one who makes the weapons, whose sole purpose is to let Being what he believes, be traversed by the light in full, without resistance, without opposition, without fear, without attachment. This arises for you and involve a greater ability to move into your true nature. The influence of some types of radiation, far beyond what had been called the Supermind, well beyond the Liberation of the Crystalline Core of the Earth (called Ether Wave or Wave of Life), even beyond any location within one of the crowns Radiant or any point of the body, you will, in an extremely simple, live it, and you establish it. There are a number of elements, through what you can use, and I speak particularly of the body, which is a resonator, I let A FRIEND speak tomorrow on the usefulness of different yogas that he gave you, to help you during this period, to realize the Absolute, Infinite Presence that this Ultimate Presence. To find what was never lost, which never disappeared and has always been there. Abandonment of personality, Abandonment to the Light, Abandon all identity is not a leak, but the installation in the Infinite Present, Consciousness as non consciousness. It is this which runs through the different types of radiation, which you had already been stated by our Commander old, left in its areas of election, appointed Orionis. As you had MARIE statement yesterday, he gave you, a few years ago, a number of elements which, at that time, you could not appear as clear or obvious. But if you reread today, you will find that this is exactly what you are going through (note: see response Orionis September 2005 to August 2009 - heading "reading messages" on our website ). Liberation of Heaven, the Sun and the Earth, allows indeed to specific vibrational qualities of radiation (from the Central Sun of the Galaxy, Alcyone, and also from what is called Hercobulus) to come to you finalize what I have expressed today. Which appear in you appear in your skies. What happens in you, will happen in your skies. Because it's the same thing: it is not in the sky outside, it is not within you, in your vibration, but it is exactly the same process. There is no difference, there is no distance, there is no time. These statements become, for you, the truth of your experience, overcoming and transcending the shock of Humanity. I do not étalerai further. Some Veterans you express a number of elements, for always, somehow, to promote it. The absence of limits, the disappearance of any delimitation, is the Absolute. It takes you from an outside view, or Etheric Vision of the true Heart which is independent of any organ, and most importantly, no sense, nor any projection or externalization of consciousness. This is different Samadhi spend the Absolute. This is the latest move to limit no limit. All this is taking place in you, and that will take place in you in time which are now present. I SRI AUROBINDO. I suggest you spend a few minutes short of Communion, in my Blue Light, in your presence. I say to you very soon. ... Sharing the Gift of Grace ...

 *****
 

SRI AUROBINDO

22 août 2012
Je suis Sri Aurobindo. Frères et Sœurs, établissons nous dans la Communion et la Paix.
... Partage du Don de la grâce ...
Je vais poursuivre, aujourd'hui, ce que je vous ai dit lors de mes trois dernières interventions (ndr : interventions des 16 août, 15 juillet et 21 mai 2012). Je vais essayer de vous entretenir des mécanismes qui se déroulent. Non pas dans les processus de l'Éveil parce que cela a été fait par d'innombrables personnes. Je ne viens pas non plus vous entretenir des mécanismes qui vont vous être donnés à voir, dans les temps en cours. Mais je vais essayer, plutôt, de vous donner des repères et des jalons. Des moments particuliers, qu'ils vous sont possibles de vivre et traduisant, en quelque sorte, les prémices, bien réels, et le vécu de votre Ascension.
Je vais me placer du point de vue des mécanismes qui se déroulent directement dans la conscience et qui découlent de l'Action de la Lumière et du Feu Céleste, en vous. Si vous avez été Appelés (par Marie, par la Lumière ou par une des Étoiles), vous allez constater, à des vitesses qui sont différentes pour chacun, qu'il va se produire quelque chose en vous. Ce quelque chose qui va se produire, en vous, a une seule finalité. C'est, si vous l'acceptez, de vivre la Liberté Totale. Quand le Feu de la Lumière vous touche et quand il y a, bien sûr, acceptation, la conscience va vivre des mécanismes inédits. Ces mécanismes viennent compléter tout ce qui vous a été exposé, depuis un an, dans les possibilités de Communion, de Fusion, de Dissolution, de Délocalisation de la Conscience. Mais dans tous ces processus de Communion, de Fusion, de Dissolution ou de Délocalisation de la Conscience, il persiste le sens d'une identité et d'une identification, même si cette identification est différente de l'identification à ce que vous êtes, sur ce monde. Il existe, toutefois, une surimpression, une superposition, de ces mécanismes vécus et de la persistance d'une identité.
Au-delà de ces différentes expériences et de ces différents états que vous avez peut-être vécus, le Feu du Ciel, dans ses approches individuelles, va être remarquable par un certain nombre d'éléments. Ces éléments remarquables sont au-delà des différents Samadhis. Ils se traduisent, comme vous le savez, par la Paix Suprême et par la possibilité d'être Absolu avec forme. Mais cet Absolu avec forme passe par des instants et des moments où il y a à vivre des états que je qualifierais d'intermédiaires.
Le premier de ces états intermédiaires, vous êtes extrêmement nombreux à les avoir vécus, puisqu'il s'agit tout simplement de ce que vous pouvez nommer l'endormissement ou la disparition, que cela soit dans les Alignements, dans vos méditations, ou en nous écoutant ou en nous lisant. Cette disparition, ou plutôt cette occultation de la conscience ordinaire, est un premier pas vers la Libération. Viennent ensuite des expériences où, à travers, justement, les Communions, les Fusions, les Dissolutions ou les Délocalisations, il devient possible de vivre, et surtout de saisir, que la vie n'est ni limitée à ce que vous percevez et, encore moins, à ce corps, ou à cette forme. Il existe donc l'apparition de multiples mécanismes Vibratoires qui vous ont été décrits, déjà, depuis de très nombreuses années. Mais ceux-ci prennent, durant cette période, une acuité particulière.
Et puis, pour certains d'entre vous, au-delà de l'acuité particulière de ces expériences qui vous sont connues, et au-delà de l'endormissement, commencent à se produire des mécanismes où il y a, en quelque sorte, la perte totale de tout repère habituel, que ces repères correspondent à l'identité d'une personne ou même à une identification de Vibration Lumière. À un moment donné, le mécanisme de l'endormissement (qui est aussi, comme vous le disait BIDI, l'Absolu) va, et je n'ai pas d'autre mot, comme se conscientiser ou se reconscientiser. Dans ces instants, dans ces paliers (mais n'y voyez pas une succession formelle et logique), va se dérouler un état qui n'est ni le sommeil, ni le rêve, ni l'Éveil, ni même Turiya. La vigilance devient profondément différente de toutes les expériences que vous avez pu vivre.
Ce qui survient, à ce moment là, ne peut s'accompagner d'aucune peur, d'aucune interrogation. De même que, si cette expérience se déroule, les perceptions du Supra Mental, elles-même, depuis les Vibrations du corps, en passant par les Sons du Nada, en passant par la perception des Couronnes Radiantes, vont disparaître. De même qu'il y a la disparition de toute image possible, de toute coloration possible, de toute forme possible. Les mécanismes des éléments se mettent alors en œuvre, au niveau de ce corps, pouvant, effectivement, avant que les perceptions du corps disparaissent, donner certains signes qui vous ont été décrits par SNOW (ndr : intervention du 19 août 2012). L'action de la Lumière et des Quatre Vivants, en vous, va faire disparaître, donc, le corps. Va faire disparaître les pensées. Va faire disparaître toute émotion, de même que toute interrogation. La conscience n'est pourtant pas en Êtreté, elle n'est pas non plus délocalisée. Nous pourrions appeler ça (s'il faut le nommer), Absolue Présence ou Infinie Présence.
Il y a, à ce moment-là, clairement, une Reconnaissance. Cette Reconnaissance est, au sein de votre propre désidentification, l'identification à la Lumière qui est ce Feu. Mais, même ce Feu ne semble plus toucher le corps, mais donner comme un saisissement de Béatitude où s'annihile tout sens qu'une quelconque volonté, d'une quelconque vie, et d'un quelconque monde. Il n'y a plus de perception aucune. Éventuellement, il y a simplement le sens et la perception d'être la Lumière. Il n'y a donc pas de vision de Lumière. Il n'y a pas de forme. Il n'y a plus aucune histoire. Il n'y a plus aucune pensée. Vous n'existez plus en tant que personne.
C'est durant ces paliers que se produit un mécanisme nommé la stase où vous vivez le fait d'être vivant, je dirais, comme jamais. L'absence de signes du corps, l'absence de signaux Vibratoires (mental ou émotionnel), vous installe dans une sorte d'instant présent, que je qualifierais, d'hyper présence. Quand ces paliers se produiront, vous remarquerez que vous ne dormez plus, que vous n'êtes plus parcourus par quoi que ce soit et que c'est justement à ce moment-là, que vous êtes totalement Vivants. C'est toutefois dans ces paliers, quand ils se concrétisent totalement (mettant fin au moment où vous disparaissez dans l'endormissement ou l'Absolu), que peut ressurgir, de très loin, quelque chose de votre identité qui est demeuré dans une forme, qui est la peur. Mais cette peur est simplement une interrogation sur le sens de ce que vit la conscience, même s'il y a Reconnaissance.
Et là, va sembler se dérouler, en vous, un autre palier qui est fait, en quelque sorte, d'oscillations entre la conscience dans le sens d'une identité et la Conscience dans le sens de l'Ultime Présence. C'est à ce moment que, si vous vous rappelez qu'il faut se tenir tranquille, que l'interrogation d'une identité ne pourra altérer cette forme de basculement qui se produira, où, effectivement, vous ne pourrez plus rien définir, ni haut ni bas, ni identité ni non identité, permettant d'installer, dans l'Ultime Présence, la Demeure de Paix Suprême.
C'est là que se réalise (et que se réalisera pour, nous l'espérons, de plus en plus nombreux Frères et Sœurs) l'Absolu. L'Appel de la Lumière, l'Appel de Marie, l'Appel par votre prénom, au-delà même de la perception de toute Vibration des éléments, en vous, va vous mener au seuil, qui n'en est pas un, de cet instant d'hyper présence, s'accompagnant, effectivement, d'une béatitude à nulle autre pareille, laissant bien loin toute notion de Joie, toute notion de plaisir ou de satisfaction telle que la conscience peut la vivre. La perte d'identité et la perte d'identification vous placent alors dans l'Absolu.
Cette expérience d'Absolu, qui n'en est pas une, se vit en dehors de toute forme. Les fonctions physiologiques, d'ailleurs, se sont quasiment arrêtées. N'ayant plus le sens de l'identité corporelle, l'arrêt, de la respiration voire des battements cardiaques, ne se traduit par aucun trouble, aucune pensée. L'Absolu, dont rien ne peut être dit, se découvre, à cet instant. Et c'est à cet instant que plus rien ne peut être comme avant et que tout est radicalement différent. Même en revenant au sein de la forme et même en revenant au sein de la personnalité, il vous sera extrêmement aisé de voir que le déroulement de votre vie ordinaire ne sera à jamais plus pareil. Il n'existe plus de possibilité de se remanifester ou de redescendre dans une quelconque personnalité, dans une quelconque lutte, puisque l'Absolu avec forme réalise un découplage des éléments qui étaient présents au sein de la personnalité et qui étaient inscrits dans votre historique ou dans votre histoire. Le contentement est total. Il ne peut plus exister aucun manque, aucune question, aucune interrogation ni, non plus, aucun doute. De là découle la Liberté la plus totale. Vous n'êtes plus du tout soumis à quelque circonstance de ce monde, tout en y étant pleinement présents.
Voici l'action du Feu Céleste, à titre individuel, qui est, en général, manifesté après l'Appel de MARIE et parfois même avant. Vous réalisez, à ce moment-là, concrètement, que ce que vous aviez toujours cherché était, effectivement, déjà là et que seul l'emplacement de la conscience n'était pas le bon. Vivant ce Feu Céleste, l'Amour devient réellement la Nature de ce que vous Êtes. Il n'existe plus aucun besoin de projeter un idéal d'Amour, ni même une conscience d'amour, ni même une Vibration, parce que cela est, à ce moment-là, la réalisation de Votre Nature, au-delà de tout Voile. Ce Réveil n'est pas simplement vous le savez, un réveil, mais vraiment la Libération qui fait de vous un Libéré Vivant. Bien-sûr, les modifications qui surviennent, aussi bien dans le corps, dans la conscience, que dans la Vie, ne dépendent plus de vous, ni de vos actions et encore moins de vos réactions. Cela a été appelé la Grâce et c'est une Grâce. Vous êtes pleinement impliqués dans la Grâce, dans la Vie et l'Amour. Et ceci est la plus belle des implications parce qu'elle ne dépend pas de l'action de la personnalité, ou même de l'âme.
Ces moments, ces paliers, cet Absolu, sont appelés à devenir de plus en plus fréquents parmi les Frères et les Sœurs incarnés. Nous l'avons déjà spécifié, l'Absolu met fin, de manière personnelle, au Choc de l'Humanité. Il n'y aura pas donc de Choc de l'Humanité, pour ceux d'entre nos Frères et Sœurs incarnés qui vivront cela avant l'Appel de MARIE collectif. La Joie, qui est Intérieure, bien sûr, ne dépend d'aucune circonstance et je dirais, même, qu'aucune circonstance, quelle qu'elle soit, ne peut altérer cette Joie. Et c'est sa caractéristique essentielle. Le Feu Céleste est la Liberté, est la Libération de tout enfermement et de toute illusion.
Rappelez-vous aussi que, parmi vous (et comme cela a été dit par d'autres Anciens), vous avez la possibilité, sans aucun jugement, de percevoir clairement, sans même le demander, ce qui est derrière toute apparence. Il vous est donné à voir ce que je pourrais appeler l'âme des Êtres, l'âme des Frères et des Sœurs incarnés. Ceci est bien au-delà de la Vision Éthérique ou de la Vision du Cœur : c'est une connaissance immédiate, ne passant par aucune perception, ni même par aucune interrogation. La Sagesse, à ce moment-là, sera votre attribut, parce que quoique vous perceviez d'un Frère ou d'une Sœur, vous savez, de manière indiscutable, qu'il ne fait partie que du même rêve que vous vivez et que vous partagez.
Le Feu Céleste va donc radicalement transformer, déjà à titre individuel, ce que vous nommez la vie, quand vous êtes de ce côté-ci du Voile. Qui existe encore, bien sûr. Les Piliers et les moyens d'y arriver vous ont été donnés depuis de très nombreux mois. Je ne reviendrai pas dessus. Mais vous ne pouvez vous tromper vous-même, dès l'instant où ne peut plus exister, en vous, la moindre question sur quoique ce soit. Et cela est naturel, ce n'est pas une volonté. Vous serez même parfois étonnés de ne pas avoir d'interrogation, ni de vous poser de question sur le sens de ce qui est à vivre et de ce que vous vivez. De plus en plus, vous manifesterez, de façon spontanée, sans le chercher, sans chercher à méditer ou à vous Aligner, cet état de Grâce. Et il vous comblera à chaque fois un peu plus. Vous serez comblés, totalement et entièrement. Ce qui pouvait vous affecter, que cela soit dans ce corps que vous habitez, ou dans vos relations, quelles qu'elles soient, disparaîtra tout simplement.
Vous serez alors, effectivement et concrètement et entièrement, devenus Transparence la plus totale. Et vous saurez aussi que, quel que soit le regard qui est porté sur vous, par un Frère ou une Sœur qui n'est pas dans le même état, dans la même Conscience, vous ne pourrez que l'Aimer. Quoiqu'il vous dise, quoiqu'il vous fasse, vous aurez définitivement dépassé l'interaction de la personnalité, dans quelque secteur que ce soit de vos vies. Si, toutefois, une émotion venait à survenir, si toutefois une interrogation, une préoccupation venait à survenir, vous constaterez par vous-même qu'en vous réinstallant, avec une facilité de plus en plus déconcertante, dans la Lumière que vous Êtes, tout cela disparait, non pas comme une fuite mais bien comme une résolution. Parce que, dans la Transparence, aucune Ombre, de quelque nature que ce soit (l'une de vos Ombres anciennes ou les Ombres projetées par les âmes qui n'ont pas encore vécu cela), ne peut, en aucune manière, rétablir l'ancien. Même si vous le vouliez, vous ne le pourriez pas, démontrant, par là-même, que ce qui se passe ne dépend plus d'aucune action / réaction, d'aucune rétribution ou d'aucune punition.
Ça veut dire que, même si vous vous forcez à agir selon une personnalité que vous avez connue, qui était la vôtre avant de vivre cela, vous ne pourrez tout simplement pas le faire. Cela sera inenvisageable et impossible à mettre en œuvre, vous apportant alors une preuve de plus, qui n'a pas besoin d'être apportée d'ailleurs, que ce qui se passe est une rupture totale de la linéarité de la personnalité. À ce moment-là, vous n'aurez même plus besoin de vivre une quelconque délocalisation de la conscience, un quelconque voyage hors du corps, que cela soit en Êtreté ou même en Astral, parce qu'absolument tout sera donné dans l'hyper présent et dans l'Ultime Présence : toutes les sources de Joie, de Plénitude, de Paix Suprême y sont.
Tout cela se déroule maintenant et, encore une fois, chacun à votre rythme. Vous saisirez aussi qu'il n'y a pas à rechercher cet état, parce qu'il est là, à volonté. Vous aurez enfin mis fin à l'illusion d'une quête quelconque. La Paix ne sera plus un objectif parce que vous serez la Paix. Ainsi est l'Appel du Feu du Ciel, ainsi est l'Appel de la Lumière, dans sa forme la plus complète. Bien sûr, vous savez que, vivant cela, votre rôle est majeur, non pas en tant que volonté personnelle ou l'expression d'une quelconque action, mais que votre état et votre Transparence agissent sur le monde, un peu à la manière dont l'Étoile SNOW vous en a parlé il y a très peu de temps (ndr : intervention du 19 août 2012). Ce que vous aurez à Cœur, à ce moment-là, c'est justement de disparaître de toute personnalité, de toute réaction. Et cela ne vous posera aucun problème, même si cela en pose, bien sûr, aux âmes des Frères et Sœurs qui ne sont pas encore cela. Et rappelez-vous, surtout, comme le disait UN AMI, qu'il n'y a rien à faire, surtout ne rien faire (ndr : intervention du 18 août 2012).
Bien sûr, vous pouvez ressentir, de plus en plus souvent, des Présences, sans même les demander, comme je l'avais expliqué, à votre gauche. Ces Présences deviendront habituelles et quotidiennes. Pour vous, la séparation Dimensionnelle aura pris fin et vous vous surprendrez, dans peu de temps, si ce n'est déjà fait, à pouvoir échanger comme vous échangez avec un Frère et une Sœur incarnés. Cela se passe de mots et cela ne passe pas par les mots, mais c'est un contact direct, qui n'est pas non plus simplement de la télépathie, mais bien une Communion directe qui s'exprime, ici-même, dans l'espace, le temps et le corps où vous êtes, puisque vous ne dépendez plus de ce temps, de cet espace et de ce corps.
Ce qui, pour certains d'entre vous, peut sembler lointain ou impossible, vous vous apercevrez que vous le vivrez sans aucune difficulté. Il n'y a rien à rechercher parce que cela est naturel, là aussi. Ainsi est l'action du Feu Céleste qui vient brûler les derniers Voiles de l'ignorance, collectivement comme individuellement. La vie deviendra Grâce pour vous et vous comblera de Grâces, non pas selon les besoins de la personnalité, mais selon la Vérité de l'Esprit. Le Samadhi n'aura même plus à être vécu en intériorité ou en intériorisation. Il sera de plus en plus permanent, quoique vous fassiez.
Même s'il existe des moments de réajustement, avec occultation de la Conscience ou incapacité à mener à bien, lors de l'Appel de la Lumière, une activité particulière, tout cela sera très vite dépassé, vous permettant de trouver la même Béatitude en regardant la Nature, en regardant le Soleil et en regardant même un Frère ou une Sœur qui s'opposerait à vous, même violemment. Vous n'êtes plus concernés par cela. Vous n'êtes pas indifférents. Vous n'êtes pas dans l'indifférence totale ou l'ignorance. Mais l'état de cette Infinie Présence et de cette Béatitude, est la réponse, et la seule réponse possible. Et cette réponse ne sera, en aucun cas, une réaction se situant à un autre niveau que cette Béatitude. Cela deviendra donc de plus en plus familier, de plus en plus quotidien.
Vous constaterez aussi qu'il ne pourra plus exister la moindre fluctuation de l'humeur, la moindre fluctuation de l'énergie vitale, de votre vitalité. Vous serez installés à tous les niveaux, dans une permanence de la Béatitude. Là est la Libération et c'est à quoi l'Appel de MARIE, ou l'Appel de la Lumière, vont vous conduire, inexorablement.
De ce détachement, et surtout de cette Béatitude, découlera la facilité de l'Ascension, la facilité de Service, au-delà de toute volonté. Le Rayonnement de cette hyper Présence ou de cette Infinie Présence, vous permettra de le sentir, non plus seulement comme une aura, mais comme un vaste champ d'énergie pouvant, concrètement et effectivement, recouvrir toute la Terre, sans aucune volonté. L'élargissement de cette Conscience, au-delà de l'aura, au-delà de tout corps subtil, vous surprendra, mais vous vous y habituerez très vite. Ainsi est l'action du Feu Céleste, ainsi est l'action de l'Infinie Présence et de l'Absolu. Vous ne pouvez, ni vous tromper, ni mettre en doute, ni même douter de ce qui se vit, pour vous. Tout cela n'est ni un rêve, ni une projection, mais bien l'action du Feu Céleste vous rendant à vous-même.
Je le répète, cet état est naturel, même s'il y a des paliers, même s'il y a des étapes. Le moment où cela est entièrement vécu, cela devient votre véritable Nature, bien loin de toute identité antérieure et bien loin de toute préoccupation antérieure. La Grâce pourvoira, réellement et concrètement, à vous donner et à vous faire vivre ce qui est nécessaire. Vous ne pourrez plus, et de moins en moins, être en aucune manière déstabilisé, par quoique ce soit. Là est la Liberté. Étant installés dans cette Ultime Présence, vous serez définitivement sortis du temps, tout en accomplissant ce que la vie vous demande d'accomplir, avec de plus en plus de facilité et de plus en plus d'évidence.
Voilà ce à quoi mes Frères et mes Sœurs, vous êtes conviés. Et cela n'est certainement pas une difficulté, certainement pas quelque chose de lointain, puisque c'est déjà là. Comme le dirait BIDI : changez de regard, tout simplement. Non pas comme une vision intellectuelle, mais, réellement, en translatant votre Conscience. Non pas par un effort, mais bien par un Abandon. Ainsi est le Feu Céleste. Vous ne serez donc plus, en aucune manière, sujet au Choc de l'Humanité. Là est le sens de l'Appel de MARIE et de l'Appel de la Lumière, à titre individuel. Nous ne doutons pas, parce que nous le voyons chaque jour, que vous êtes de plus en plus nombreux à vous Réveiller totalement. Ainsi est l'action du Feu Céleste, vous faisant découvrir la Lumière Bleue de l'Éther, la Liberté de la Lumière et de l'Amour.
Bien Aimés Frères et Sœurs, je rends Grâce pour votre écoute et pour votre Présence. Et je vous dis à très bientôt. Au revoir.



 SRI AUROBINDO   22nd August 2012         I am Sri Aurobindo. Brothers and Sisters, we establish the Peace and Communion. ... Sharing the Gift of grace ... I will continue now that I told you in my last three interventions (ndr: interventions August 16, 15 July and 21 May 2012). I'll try to maintain mechanisms that occur. Not in the process of enlightenment because it was done by countless people. I did not come to talk mechanisms that will be given to you to see in the current time. But I will try, rather, to give you benchmarks and milestones. Particular times, they are possible to you live and reflecting, to some extent, the firstfruits, real, and the experience of your Ascension. I'll put the point of view of the mechanisms that take place directly in consciousness arising from the Action of Light and Fire Celestial you. If you have been Called (by Mary, by the Light or a Star), you will see, at speeds that are different for everyone, that something will happen to you. That something will happen, you have a single purpose. That is, if you agree to live Total Freedom. When the Fire Light touches you and when there is, of course, acceptance, consciousness will live novel mechanisms. These mechanisms complement everything that you have been exposed in the past year, in the possibilities of Communion, Fusion, Dissolution of Relocating Consciousness. But in all these processes Communion, Fusion, Dissolution or Relocation of Consciousness, there is still a sense of identity and identification, although this identification is different from the identification that you are in this world. There is, however, an overlay, an overlay of these mechanisms lived and persistent identity. Beyond these experiences and these states you may have experienced, Fire from Heaven, in its individual approaches, will be distinguished by a number of elements. These elements are remarkable beyond Samadhis different. They translate, as you know, the Supreme Peace and the opportunity to be with Absolute form. But with this Absolute form through moments and moments ago I live statements describe intermediaries. The first of these intermediate states, you are extremely likely to have experienced them, since it is simply that you can name drowsiness or loss, whether in the alignments, in your meditations, or we listening or reading us. This disappearance, or rather obscured the ordinary consciousness, is a first step towards liberation. Followed by experiments in which, through precisely Communions, Mergers, Dissolutions or the Relocation, it becomes possible to live, and especially to understand that life is not limited to what you see, and even least, to the body, or that form. There is therefore the appearance of multiple vibrational mechanisms that have been described already, since many years. But they take during this period, particularly acute. And for some of you, beyond the particular acuity of those experiences that you are known, and beyond falling asleep, begin to occur where there are mechanisms in a way, total loss of all usual mark, these marks correspond to the identity of a person or even an identification of Vibration Light. At one point, the mechanism of sleep (which is also, as you said, BIDI, the Absolute) is, and I have no other word, as if aware or reconscientiser. In these moments, these bearings (but do not see a succession formal logic), will unfold a state which is neither sleep nor dream, neither enlightenment nor even Turiya. Vigilance is profoundly different from all the experiences you have lived. What happens at this point, can not be accompanied by any fear, no question. Similarly, if the experiment is conducted, perceptions of Supra Mental, themselves, since the vibrations of the body through the Sounds Nada, through the perception Crowns Radiant will disappear. As there is the disappearance of all possible image in any color possible, any way possible. Mechanisms of elements then implement, in this body, which, indeed, before disappear perceptions of the body, give some signs that you have been described by SNOW (ndr: intervention of August 19, 2012). The action of the four living creatures and light in you is going to disappear, so the body. Will wipe thoughts. Will remove all emotion, as well as any interrogation. Consciousness, however, is not beingness, it is not relocated. We could call it (whether to call it), Absolute or Infinite Presence Presence. There is, at this time, a clear recognition. This recognition is in your own disidentification, identifying the Light is the Fire. But even this fire no longer seems to touch the body, but as a shock to the Beatitude which destroys any sense that any will, any life, and any world. There is no more perception. Eventually, there is only the meaning and perception of being the Light. There is therefore no vision of Light. There is no form. There is no more story. There is no further thought. You no longer exist as a person. It is during these stages that occur a mechanism called stasis where you live being alive, I would say, as ever. The absence of signs of the body, the absence of vibrational signals (mental or emotional), you moved into a kind of moment, what I call, hyper presence. When these levels occur, you will notice that you sleep more, you are no longer covered by anything and it is precisely at this moment that you are fully alive. But it is in these levels when they occur completely (ending when you disappear in sleep or the Absolute), that can reappear, by far, something that your identity has remained in a form which is fear. But this fear is simply a question about the meaning of what is happening consciousness, even if recognition. And there will appear to take place in you which is another level that somehow, oscillations between consciousness in the sense of identity and consciousness in the direction of the Ultimate Presence. It is at this point that, if you remember that we must keep quiet, the question of identity can not alter this form of tipping happens, where, indeed, you can not define anything, neither high nor low, neither identity nor non-identity, to install in the Ultimate Presence, the Abode of Supreme Peace. It is there that makes (and will happen for, hopefully, many more brothers and sisters) the Absolute. Call of the Light, Call Mary Call your name, even beyond the perception of any vibration of the elements, you will lead you to the threshold, which is not one this moment of hyper presence, accompanied, indeed, a bliss like no other, leaving far any notion of Joy, any notion of pleasure or satisfaction as consciousness can live it. Loss of identity and loss of identification you then place in the Absolute. This experience of the Absolute, which is not one to live outside of any form. Physiological functions, moreover, were almost arrested. Having no sense of bodily identity, stop, breathing or heartbeat, does not translate into any trouble, no thought. The Absolute, which nothing can be said, discovered at that moment. And it is at this moment that nothing can be as before and everything is completely different. Even back in the same form and returning within the personality, it will be extremely easy to see that the ordinary course of your life will be forever the same. There is more opportunity to remanifester or down in any character, in any fight, as with the Absolute form realizes decoupling elements that were present in the personality and enrolled in your history or in your story. Contentment is total. It can not be any missing, no question, no question, nor, nor, no doubt. This requires the Liberty over the total. You are not at all subject to any circumstance of this world, by being fully présents.Voici action Celestial Fire, individually, which is usually manifested after the call and sometimes MARIE before. You realize, at that time, specifically, what you have always sought was indeed already there and only the location of consciousness was not good. Living the Fire Heavenly Love becomes real nature of what you Are. There is no longer any need to project an ideal of love, or even a consciousness of love, or even a vibration because it is at that moment, the realization of Your Nature, beyond all Sailing. This clock is not just you know, an alarm clock, but really liberation that makes you a Liberated Life. Of course, the changes that occur both in the body, in consciousness, as in life, no longer dependent on you or your actions and your reactions even less. This was called Grace and it is a result. You are fully involved in the Grace in the Life and Love. And this is the most beautiful implications because it does not depend on the action of the personality, or even of the soul. These moments, these bearings, the Absolute, are expected to become increasingly common among Brothers and Sisters incarnate. We have already specified the Absolute terminates in a personal way, to shock humanity. There will therefore not shock humanity, for those of our brothers and sisters who live embodied it before Call MARIE collective. Joy, who is Interior, of course, depends on no occasion and I would say, even, under any circumstances whatsoever, can not alter this Joy. And this is its essential characteristic. Celestial Fire is Freedom is the liberation of all confinement and illusion. Remember also that among you (and as has been said by other Elders), you can, without judgment, to perceive clearly, without even asking, what is behind all appearances. It is given to you to see what I might call the soul of beings, the soul of the Brothers and Sisters incarnate. This is well beyond the Etheric Vision or the Vision of the Heart: This is an immediate knowledge, not through any collection, or even by any query. Wisdom, then, is your attribute, because even though you can hear a Brother or Sister, you know, without any doubt, it is only part of the same dream as you live and you share. Celestial Fire will be radically transformed, already individually, what you call life, when you are on this side of the Veil. Which still exists, of course. Pillars and how to get there you have been given for many months. I will not go over. But you can not fool yourself, the moment can not exist in you any questions about anything. And this is natural, it is not a will. Sometimes you will not be surprised to question or to ask you a question about the meaning of what is live and what you live. More, you will manifest, spontaneously, without seeking, without trying to meditate or align you, this state of grace. And you fill each time a little more. You will be pleased, totally and completely. That could affect you, it is in this body that you live, or in your relationships, whatever they are, will simply disappear. You will then be effectively and concretely and completely, became the most total transparency. And you will also know that, whatever the look that is focused on you, a brother or a sister is not in the same condition in the same Consciousness, you will love that. Whatever you say, whatever you do, you'll definitely exceeded the interplay of personality, in any area whatsoever of your lives. If, however, had an emotion to occur, however, if a question, a concern was to occur, you will see for yourself that you reinstalling with ease more disconcerting, the Light that you Are, while it disappears, not as an escape but as a resolution. Because in Transparency, no shadow of any nature whatsoever (one of your old or Shadows Shadows cast by the souls who have not yet experienced this), can not in any way restore old. Even if you wanted to, you could not do, demonstrating, thereby, that happens no longer dependent on any action / reaction, no compensation or any punishment. That means that even if you force yourself to act according to a personality that you knew that was yours before you live it, you can simply do it. This is unthinkable and impossible to implement, while giving you more proof, which does not need to be made elsewhere, what happens is a complete breakdown of the linearity of the personality. At this time, you will not even need to live any relocation of conscience, any travel outside the body, whether in beingness or even Astral, because absolutely everything will be given in the hyper present and the Ultimate Presence: All sources Joy, Wholeness, Peace Supreme therein. All this happens now and again, each at your own pace. As you enter there is not to seek this state, because it is there at will. You will finally put an end to the illusion of a quest of some sort. Peace will not be a goal because you peace. So is Call of Fire from Heaven, so is the call of the Light, in its most complete form. Of course, you know, living it, your role is important, not as a personal commitment or expression of any action, but your condition and Transparency act on the world, a little about how Star SNOW told you there is very little time (note: intervention of August 19, 2012). What you have to Heart, this time, it is just disappearing any personality, any reaction. And it will not cause you any problems, although that raises, of course, to the souls of brothers and sisters who are not yet that. And remember, above all, in the words A FRIEND, there is nothing to do, especially doing nothing (note: intervention of August 18, 2012). Of course, you can feel more and more often, Attendance, without even asking, as I explained to your left. Attendance and these become daily routine. For you, Dimensional separation has ended and you will find yourself in a short time, if it is not already, as you can exchange swap with a Brother and Sister incarnate. This happens with words and it does not by words, but it is a direct contact, which is not just telepathy, but a Communion directly expressed, right here in space, time and body where you are, because you are not dependent of the time, space and the body. Which for some of you may seem distant or impossible, you will find that you will experience no difficulty. There is nothing to find because it is natural, too. So is the action of Heavenly Fire burning just sails past ignorance, collectively as individually. With life will for you and fill you with Thanksgiving, not according to the needs of the personality, but according to the Spirit of Truth. Samadhi will have even more to be lived in inner or internalization. It will be more permanent, whatever you do. Even though there are moments of readjustment, with dimming of consciousness or inability to carry out during the Call Light, a particular activity, all this will be quickly exceeded, you can find the same in Bliss Nature watching, watching the sun and looking even a Brother or Sister who oppose you, even violently. You're more concerned with that. You're not indifferent. You're not in total indifference or ignorance. But the state of the Infinite Presence and this Beatitude is the answer, and the only possible answer. And the answer will be, in any case, a reaction being at a different level than this bliss. This will become more and more familiar, more and more everyday. You will also find that it can no longer be any fluctuation of mood, the slightest fluctuation of vital energy, your vitality. You will be installed at all levels in a constantly Bliss. There is liberation and this is what Call of MARIE, or call the Light, you will lead, inexorably. Of this detachment, and especially this Beatitude, will result ease of Ascension, ease of service, beyond any control. Radiance of the presence or the hyper Infinite Presence, you will feel it, not just as an aura, but a wide range of potential energy, practical and effective, covering the entire earth, without any commitment. The enlargement of this Consciousness, beyond the will, beyond any body subtle surprise you, but you get used to very quickly. So is the action of Heavenly Fire, so is the action of the Infinite and the Absolute Presence. You can not, nor deceive you, nor doubt, nor even doubt what is happening to you. All this is neither a dream nor a projection, but the action of Heavenly Fire visiting yourself. I repeat, this is a natural state, even if the bearings, even if there are steps. When it is fully experienced, it becomes your true nature, far from any previous identity and well away from any concern earlier. Grace will provide really and concretely, to give you and let you experience what is necessary. You can not, and less, in any way be destabilized by anything. There is Liberty. Being installed in the Ultimate Presence, you will definitely be out of time, while accomplishing what life asks you to perform with more ease and more obvious. That's what my brothers and my sisters, you are invited. And it is certainly not a problem, certainly not something far away, since it is already there. Looks like BIDI: change look, simply. Not as an intellectual vision, but actually translating into your consciousness. Not by effort, but by Abandon. So is the Celestial Fire. You will therefore, in any way, subject to shock humanity. That is the meaning of the Call and Call MARIE Light individually. We do not doubt, because we see it every day, you are more likely to fully awaken you. So is the action of the Heavenly Fire, you discover Light Blue Ether, Freedom Light and Love. Beloved Brothers and Sisters, I give thanks for listening and for your presence. And I say to you very soon. Goodbye.

*****

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.