Translate

martes, 1 de enero de 2013

English translations, 2012: August messages (1)


Channelings translated with Google. The translation was not corrected.
 www.autresdimensions.com

Audio:  http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1547


MARIE

15 août 2012
Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre. Enfants bien aimés, que la Paix et la Grâce de votre Présence et de ma Présence s'installent, en vous et en moi. Je viens, aujourd'hui, vous demander de vous poser cette question : « êtes-vous prêts pour renaître » et quels sont, en vous, les éléments qui vont vous permettre de réponde à cette question. Tout d'abord, et avant de m'exprimer, je vous prie de m'accueillir à vos côtés afin que nous puissions établir, entre nous, notre Communion.
... Partage du Don de la Grâce...
Comme d'habitude, je rends Grâce, où que vous soyez sur cette Terre, à votre travail. Je rends Grâce à votre Présence, sur cette Terre, dans ces moments si particuliers qui s'ouvrent devant vous et qui vont vous permettre de vivre, par vous-mêmes, un certain nombre d'éléments qui, depuis de nombreuses années, vous sont donnés. Le travail que vous avez accompli, en tant que Ancreurs et Semeurs de Lumière (et, aujourd'hui, en tant que Libérateurs de la Terre), trouve un écho favorable, au sein même de cette Terre comme au plus profond des Cieux. En vous, se prépare ce qui doit se vivre. Alors, êtes-vous prêts à renaître et quels en sont, en quelque sorte, les stigmates ? Ệtes-vous, pleinement, présents à vous-mêmes ? Ệtes-vous sereins ? Est-ce que, de vous, sont, en quelque sorte, chassées toutes les rancœurs, tout ce qui peut rester, en vous, qui vous alourdit ? En êtes-vous détachés ? En êtes-vous libérés ? Est-ce qu'en vous est installée la Paix ? Celle qui vous permettra de retrouver, réellement, ce que vous Êtes. De vivre, réellement, ce moment pour lequel la plupart d'entre vous (qui avez œuvré) êtes venus sur cette Terre afin d'accomplir ce destin qui nous est commun et qui permettra à la Terre d'être libérée de tout joug, de toute prédation et de tout enfermement. Les signes qui se sont déroulés, depuis que certaines de mes Étoiles vous en ont parlé, deviennent, chaque jour, évidents. Les Cavaliers de l'Apocalypse, qui ont été libérés, les éléments qui agissent sur cette Terre, sont exactement les mêmes que ceux qui agissent en vous, vous permettant (parfois, en étant un peu bousculés) de retrouver votre Liberté, de retrouver ce que vous Êtes.
Êtes-vous prêts ? Être prêt signifie : ne pas attendre, ne pas chercher mais être pleinement installés dans ce corps si éphémère et qui, pourtant, est ce Temple où se déroule votre Ascension. La Paix doit être votre Demeure quotidienne. Quoi qu'il se déroule dans votre vie, à titre personnel, quoi qu'il se déroule dans votre vie, de manière plus collective, votre Être doit rester le même : patient, ouvert et aimant. Car c'est dans cet état que vous serez le plus à même de poursuivre cette Libération. Je ne vais rien vous demander de plus que vous poser cette question et de voir, clairement, en vous, ce qui se déroule. Le moment est venu de régler, de manière définitive et irrémédiable, ce qui peut, encore, en vous, freiner votre propre Libération. Le moment est venu de faire la Paix, avant tout, avec vous-mêmes, de faire la Paix en votre Cœur, de vous établir en ce Cœur, recouverts du Manteau Bleu de la Grâce et parcourus par l'Onde de Vie, vous donnant à vivre (de manière de plus en plus intense, de manière de plus en plus sensible) cette Demeure de Paix Suprême. Car c'est par votre stabilité, car c'est par votre Lumière (maintenue fermement dans l'Être et dans la Paix), que vous permettrez à l'ensemble de vos Frères et de vos Sœurs, où qu'ils soient sur cette Terre, de baigner, ne serait-ce qu'un minimum, dans cette Paix.
Je ne vous cacherai pas que les éléments, tels qu'ils se sont déployés, depuis maintenant quelques semaines, vont vivre une accélération importante dans leurs manifestations. Ceci va se dérouler, aussi, en vous, de la même façon et doit vous appeler à être vigilants. Non pas avec inquiétude mais, simplement, dans la Lucidité et la Clarté. En vous installant, de plus en plus, dans cette Demeure de Paix Suprême (qui vous est octroyée par votre travail, en premier, et par le Manteau Bleu de la Grâce et l'Onde de Vie), il vous est rendu possible de maintenir cela, quelles que soient les circonstances, Intérieures comme extérieures. Rappelez-vous : vous ne pouvez lutter contre ce qui est là. Vous ne pouvez vous opposer à ce qui est là. Mais vous pouvez faire grandir la Paix. Vous pouvez manifester, de plus en plus, dans le recueillement Intérieur, ce que vous Êtes. Et cette manifestation est essentielle, dans les temps qui viennent et dans les temps qui se déroulent, aujourd'hui, dans vos jours, dans vos nuits, dans vos Communions, dans vos Alignements, dans vos méditations. Quoi que vous fassiez de vos jours, gardez présents, à l'esprit, ce que vous Êtes. Gardez-en la Paix. Gardez-en la Joie. Ne vous laissez altérer, ni troubler, par quoi que ce soit. Parce que c'est au moment de la tempête que vous devez être le plus ferme dans ce que vous êtes, le plus affermi, dans la Vérité et dans la Paix.
Les signes du Ciel, comme de la Terre, vont vivre une accélération encore plus importante que ce que vous avait donné (voilà maintenant un mois) l'Étoile SNOW (ndr : son intervention du 19 juillet 2012). Vous allez renforcer la Lumière qui émane de vous, sans le vouloir, sans le désirer, mais, simplement, en établissant cette Paix, de manière encore plus intense, encore plus évidente, encore plus palpable. Tout découlera de là : de votre capacité à vous maintenir dans cet état de Paix, quelles que soient vos activités, vous en recueillerez (et vous et l'ensemble de l'Humanité) les bienfaits. Cela sera un baume qui vous évitera d'être heurtés par des circonstances et des évènements qui, maintenant, concernent la quasi totalité de l'Humanité, où que vous soyez sur cette Terre. Ne vous laissez pas embarquer, en quelque sorte, par des éléments de nature contraire à la Lumière. Quoi que vos yeux voient, quoi que vos oreilles entendent, quelles que soient les humeurs qui vous traversent, rappelez-vous que vous Êtes la Paix, que vous Êtes, vous-mêmes, la Demeure de Paix Suprême et que vous pouvez, encore une fois, comme l'avait dit l'Archange MIKAËL, au début de votre mois de juillet (ndr : son intervention du 4 juillet 2012), compter sur nous.
N'oubliez pas de nous appeler. N'oubliez pas de nous demander, simplement, notre Présence, à vos côtés. De notre Communion, la Paix grandira. De notre Communion, vous assisterez et vous vivrez ce que vous avez à vivre, sans en être affectés. Parce que rappelez-vous que ce qui vient n'est, en aucune manière, ni un châtiment, ni un jugement, mais votre Résurrection, votre re-Naissance, dans la Vérité et dans l'Éternité. Rappelez-vous, quoi que vous ayez à vivre, que le plus important n'est pas ce que vous vivez, sur cette Terre, mais ce que vous vivez en ce que vous Êtes : dans votre Temple, dans la Communion à moi-même ou à l'une des Étoiles qui vous est chère.
L'ensemble des structures qui devaient vous permettre de passer ce cap sont, maintenant, pleinement actives, en vous. Il y a juste à en avoir conscience. Il y a juste à le rendre de plus en plus évident. Et cela ne dépend que de vous. Cela ne dépendra, jamais, d'une circonstance extérieure, quelle qu'elle soit. Cela ne dépendra jamais de quelqu'un d'autre mais que de vous-mêmes.
Alors, êtes-vous prêts ? Êtes-vous dans la Paix ? Êtes-vous capables, quel que soit l'évènement qui vous arrive, aujourd'hui, de maintenir cette Paix ? Des petits riens de la vie que vous avez tous à vivre, si vous arrivez à maintenir cette Paix, à ne pas vous laisser entraîner par vos propres émotions, par les émotions de vos proches, et à maintenir cette Demeure de Paix Suprême, alors vous êtes prêts. Si, en vous, les peurs qui peuvent se manifester sont regardées comme quelque chose qui ne vous appartient plus, alors elles s'éloigneront et la Paix grandira. Quel que soit le vacarme du monde, quelles que soient les manifestations possibles de ce corps, si la Paix est là, vous ne serez, en aucune manière, affectés par quoi que ce soit. Le Manteau Bleu de la Grâce, l'Onde de Vie (pour ceux d'entre vous qui la vivent), les Couronnes Radiantes, votre Conscience elle-même et votre état, sont des éléments que je dirais essentiels pour traverser cette période car vous allez la traverser.
Mon Appel a déjà retenti pour nombre d'entre vous. Vous êtes de plus en plus nombreux à avoir été appelés, la nuit, par votre prénom. Cela devrait vous mettre encore plus en Joie et vous installer, de manière encore plus durable, dans la Demeure de Paix Suprême. Et pour ceux d'entre vous qui n'ont pas encore été appelés, rappelez-vous qu'à un moment donné j'appellerai l'ensemble de l'Humanité à vivre sa Résurrection. Nul ne pourra ignorer mon Appel. Nul ne pourra s'y soustraire. Cet Appel sera accompagné par les Sons du Ciel et de la Terre, par la Présence, dans vos Cieux, de plus en plus importante, de nos Frères et Sœurs des Étoiles, venant et accourant de toutes parts pour assister à ce que vous avez à vivre.
L'ensemble des éléments qui se déroulent, en vous, et ce qu'il vous est donné de voir, de percevoir, est bien réel. Voilà quelques années, deux grands Êtres se sont exprimés, au travers de ce Canal, concernant l'achèvement d'un cycle (ndr : voir les interventions de SÉRÉTI et ORIONIS dans la rubrique « messages à lire »). Et rappelez-vous que l'achèvement d'un cycle peut être vu, soit comme une fin, soit comme une naissance et que, là aussi, si la Paix est installée en vous, vous vivrez ce que vous pourriez nommer une fin comme une vraie délivrance et qui n'est, en fait, que votre vraie re-Naissance. Cultivez la Paix et votre Naissance se passera de la manière la plus légère, de la manière la plus douce qui soit, contrastant, parfois, avec les convulsions de la Terre et les convulsions du Ciel. De votre capacité à vous établir dans cette Paix, vous aplanirez, en quelque sorte, ces convulsions. Vous œuvrerez, de plus en plus, de manière consciente. Cette Œuvre consiste, simplement, à laisser votre Être, votre Conscience et ce corps dense être traversés par la Lumière, que cela soit par les pieds, par la tête, par le Cœur ou par tout ce corps en entier.
Ce qui est à vivre est Joie parce que c'est la Libération. Vous êtes rentrés dans ces temps particuliers. Depuis de nombreux mois, mes Étoiles et moi-même, nous vous avons amenés à vivre un certain nombre de choses : à vivre votre propre capacité à générer votre propre Paix et à vous établir dans cette Paix. Vous êtes, maintenant, à la porte de ce changement. Et rappelez-vous que vous n'êtes jamais seuls. Pour nombre d'entre vous, nous vous en avons donné la preuve et la certitude car, quand vous nous appelez, nous sommes là, à vos côtés, caressant votre joue, manifestant notre Présence à votre côté gauche et vous appelant, parfois, par votre prénom. Tout ceci sont les signes les plus importants (bien plus que ce que vos yeux verront et ce que vos oreilles entendront sur ce monde) vous appelant à vous tourner, toujours plus, vers la Paix. À faire la Paix avec vous mais, aussi, à faire la Paix avec tous vos Frères et Sœurs qui, pour l'instant ne peuvent accepter, ne peuvent croire et ne peuvent vivre ce que vous vivez. Tous, ils auront besoin de vous tous. Ils auront besoin de votre Paix. Ils auront besoin de votre Amour. Ce que vous avez à faire, c'est simplement faire grandir cette Paix, nous appeler, de plus en plus souvent, à vos côtés, Communier, de plus en plus, avec nous afin de ne pas être affectés par ce qui peut, habituellement, affecter un être humain qui n'est pas en Reliance avec nous, qui n'est pas en Communion avec nous.
Tout ce qui devait être accompli l'a été. Tout ce qui devait être Libéré, sur la Terre comme au Ciel, l'a été. Il vous reste, maintenant, collectivement, à traverser cette Porte : celle qui correspond à ce que le Bien Aimé Jean (ndr : SRI AUROBINDO) avait appelé, voilà presque 2 ans, le Choc de l'Humanité (ndr : son intervention du 17 octobre 2010). Rappelez-vous que, quoi que vivent vos proches, quoi que vivent vos Frères et vos Sœurs de l'autre côté de la Terre, l'élément le plus important est la Paix : la vôtre parce que votre Paix les abreuvera de la même Paix et sera (pour ces Frères et Sœurs, comme pour vos proches) l'élément le plus important, pour eux et pour la Terre.
Cette deuxième partie de cette année que vous allez vivre est la partie la plus rude mais, en même temps, la plus importante et la plus belle que vous ayez à vivre sur cette Terre. Beaucoup d'éléments, beaucoup de contacts, vont être établis entre vous et nous, entre vous et vos Frères des étoiles, de manière de plus en plus sensible. Je dirais, de plus en plus évidente et flagrante. Au travers de cela, vous y puiserez, là aussi, encore plus de Paix, encore plus de Lumière, encore plus de force et encore plus de certitude. Ne vous préoccupez de rien d'autre. Il n'est plus temps d'échafauder des hypothèses parce que les temps ont été tant et tant réduits que le temps de Passage de cette Porte s'est réduit à sa plus simple expression jusqu'au moment de mon Appel. Et plus mon Appel surviendra de manière décalée dans votre temps de cette année, plus vous pouvez être assurés que le Passage s'effectuera de manière rapide et sans aucun problème.
Alors, oui, plus que jamais, j'ai envie de vous demander : « êtes-vous prêts ? ». Et surtout : cultivez votre Paix, cultivez vos moments dans la nature, cultivez vos moments où vous êtes en Communion avec les éléments et aussi, cultivez la Paix entre vous, de plus en plus. Parce que tout découlera de là. Il existe plusieurs façons de passer une porte : avec fracas ou sans fracas. Et cela ne dépend que de vous. La Lumière et les signes du Ciel et de la Terre ne sont pas là, ni pour vous faire peur, ni pour vous effrayer mais, réellement, concourent à la Libération et à ce Passage de Porte. Vous avez juste, comme le disait l'un des Anciens, à rester tranquilles, à être conscients et lucides de ce qui se déroule, en vous comme autour de vous, et à accueillir cela avec Grâce et légèreté. À ne rien chercher, à ne rien attendre, à ne rien projeter mais, tout simplement, être là et vraiment là. Quel que soit ce que vous avez à mener dans votre vie, soyez là, présents à vous-mêmes. Soyez là, pleinement et entièrement. Si vous acceptez ce simple conseil, alors vous constaterez, très vite, que, quoi qu'il arrive et advienne (à ce corps, à vos proches, à vous-mêmes, à la Terre), vous en sortirez, non pas seulement indemnes mais régénérés.
Prêtez attention (pour ceux d'entre vous qui ont déjà été appelés) à ce qui va se dérouler dans vos nuits, aux Présences qui vont vous approcher : Présences de Lumière se traduisant (comme vous le savez parce que cela avait été parfaitement expliqué par le Bien Aimé Jean) par le renforcement de votre Son dans l'oreille gauche, dans le Canal Marial (ndr : voir l'intervention de SRI AUROBINDO du 21 mai 2012). Prêtez attention à ce que nous avons à vous dire. Prêtez attention à ce que, dans vos moments de Paix, vous vous dites, à vous-mêmes, quand vous êtes parfaitement alignés, au-delà de toute image, au-delà même d'entendre votre prénom. Quand je dis : « prêtez attention », c'est de suivre les lignes les plus faciles. Parce que la Lumière, vous le savez, est Intelligence. Parce que la Lumière est évidence. Et si vous vous calquez sur cela, alors, tout ce que vous aurez à mener comme action (quelle que soit cette action) se déroulera avec la plus grande des facilités, la plus grande, là aussi, des évidences.
En cultivant la Paix, vous serez, de plus en plus, en Paix, et vous serez, en quelque sorte, de plus en plus informés de ce qui se déroule. Recherchez notre contact : demandez-le. Recherchez la nature : allez-y. Quel que soit l'élément de cette nature qui vous attire, allez-y : que cela soit l'eau, que cela soit les végétaux, les animaux, les roches, peu importe. Ne résistez pas à l'appel de la nature. Ne résistez pas à ce qui découle de votre Paix et qui vous appelle, peut-être, à des ultimes réajustements, à des ultimes transformations. Parce que de l'acceptation de cela, découlera la facilité. Vous vous en apercevrez très facilement, très rapidement, parce que la Lumière est Intelligence mais, aussi, elle est simple et, si vous vous conformez à la Lumière, alors votre vie deviendra de plus en plus simple, quelles que soient ces circonstances que vous nommez extérieures. Soyez vigilants, non pas dans le sens d'une inquiétude, non pas dans le sens d'une attente, mais bien dans la Clarté de ce que vous offre à vivre la Lumière et votre vie, dans ces instants particuliers.
Comme vous le savez peut-être, de très nombreux éléments sont en train de se transformer. Ils se transforment sous l'action de la Lumière, sous l'action de l'Onde de Vie qui est née dans le Noyau Cristallin de la Terre. Tout cela, nous vous l'avons dit, nous vous l'avons répété. Beaucoup d'entre vous sont ici, sur cette Terre, uniquement pour cette raison : ce Passage. Beaucoup de noms pourraient vous être donnés mais ils n'ont aucune importance parce que l'important n'est pas d'être nommé dans ce que vous êtes mais de le vivre, réellement, dans votre Cœur, au-delà de toute définition, au-delà de tout dogme et de toute référence. Vous pouvez compter sur nous, comme nous savons que nous pouvons compter sur vous, dans votre Alignement, dans votre Paix. Nous ne vous demandons rien d'autre que de rayonner ce que vous Êtes, que d'être, vous-mêmes, dans cette Paix et dans cette Joie. Aucune ombre ne peut interférer avec la Lumière. Aucune ombre ne peut détourner ce qui se déploie sur la Terre.
La Fusion des Éthers, le Manteau Bleu de la Grâce (qui a recouvert la Terre et vos épaules), œuvrent, maintenant, de manière continue. Contentez-vous, vous aussi, d'être cette Paix, continue et permanente. Le temps des conflits, à l'Intérieur de vous, est résolu. Et tout ce qui sera donné à voir et à entendre, sur cette Terre (même si cela peut vous sembler être un conflit ou être violent), n'est, en fait, que la progression de la Lumière et le retour de la Terre dans les Mondes Unifiés. Rappelez-vous, encore une fois, que tout découle et découlera de votre qualité de Paix Intérieure, de votre qualité de contact et de Communion avec nous. Tout le reste sera octroyé à profusion et à volonté. Alors, ne vous inquiétez de rien. Plus le temps passe (le temps de cette Terre), plus il vous rapproche de ce Passage. Et plus le temps dure, plus ce Passage se fera, collectivement, en douceur. Je vous ai déjà dit que tout ce qui avait été noté et écrit, par les prophètes, est largement, aujourd'hui, transcendé. Et tout cela est beaucoup plus léger. Nous vous appellerons de plus en plus souvent. Nous vous contacterons de plus en plus souvent jusqu'au moment où nous jugerons (comme vous jugerez) que vous êtes suffisamment nombreux à vivre cet Appel et cette Paix pour nous manifester, à vous, de manière collective. Mais, pour cela, vous serez prévenus, vous le savez, quelques jours avant.
Allez votre chemin. Allez votre vie. Accomplissez ce qui est à accomplir sans vous préoccuper de cela. Pensez, simplement, à votre Paix. Pensez, simplement, à nos Communions, à nos Fusions et vous verrez, par vous-mêmes, que tout cela se déroulera dans la plus grande des Joies. Nous savons que nous pouvons compter sur un nombre de plus en plus grand de Frères et de Sœurs, d'Enfants, pour manifester cela. Cela n'est pas un effort mais cela est, comme je l'ai dit, une vigilance. Les temps qui se déroulent voient le déploiement des Cavaliers. Ils voient, aussi, la fin des résistances à la Lumière. Quelles qu'en soient les causes (de ces résistances), qu'elles soient en vous, en vos proches ou en certaines organisations de cette Terre, ne vous en inquiétez pas. L'Intelligence de la Lumière sera de plus en plus à l'œuvre et ce, de manière de plus en plus fragrante. Soyez dans cette Joie parce que le temps est venu et que plus ce temps dure, plus la Joie sera grande.
Beaucoup d'éléments qui avaient été donnés (voilà quelques années, avant son retour dans sa sphère d'origine) par ORIONIS, avant qu'il ne cède la place au Commandeur actuel (ndr : Omraam Mikaël AÏVANHOV), vous ont été donnés bien avant les Noces Célestes et s'actualisent maintenant (ndr : voir les interventions de ORIONIS, de 2005 à 2009). Alors, oui, comme le disait le Commandeur, voilà plus d'un an : « tout est accompli » (ndr : intervention de O.M. AÏVANHOV du 2 avril 2011). Les 3 dernières séances du Manteau Bleu de la Grâce ont réalisé tous nos objectifs et tous vos objectifs (ndr : les jeudi 5, 12 et 19 juillet derniers). Ce qui devait être Libéré (en vous, comme dans vos relations, comme sur la Terre) a été Libéré. La Terre a répondu « oui », vous le savez, depuis l'instant où l'Onde de Vie est sortie de son Noyau.
Ces temps qui se déroulent vont vous faire, aussi, d'une certaine manière, découvrir de nouvelles façons de communiquer entre vous et entre nous. Des manières plus directes qui ne passent pas par le filtre des pensées, qui ne passent pas par le filtre du calcul, de la peur ou du doute. Parce que ces nouvelles relations s'établissent de Cœur à Cœur et n'ont plus besoin du filtre mental et des mots, se passent de toute supposition et de toute interprétation. Cette nouvelle manière de communiquer, entre nous et entre vous, vous deviendra de plus en plus accessible et, là aussi, de plus en plus évidente dès l'instant où vous maintenez la Demeure de Paix Suprême. Au fur et à mesure, vous constaterez que même ce qui avait été nommé « Intérieur » et « extérieur » (ce qui se passe en vous et ce qui se passe dans ce monde et sur ce monde) sont, en fait, la seule et même Vérité. Que les distances entre vous, entre nous, entre vous et la Terre, entre vous et ce qui se déroule sur la Terre, cette séparation entre l'Intérieur et l'extérieur, est arbitraire et existera de moins en moins. Tout cela va vous apparaître, de manière de plus en plus claire, tellement évidente qu'au bout de très peu de temps, tout ce qui pouvait rester, en vous, de peurs et de doutes, s'évanouiront, sans aucune intervention de votre part et sans aucune décision de votre part. Parce que la Majesté de la Lumière, la Majesté de nos Communions et de nos communications, vous montreront et vous démontreront que quelque chose est nouveau et que ce quelque chose de nouveau vous remplit, encore plus, de Paix et de plénitude.
Alors, oui, vous êtes prêts. Vous êtes prêts dès que la Paix est là. Vous êtes prêts dès qu'il n'y a plus d'interrogation sur demain, quelle que soit votre situation, quel que soit votre emplacement sur cette Terre. Que vous soyez, ou non, affectés par les éléments, vous trouverez, en vous, toutes les ressources parce que vous ne ferez plus de différence entre le dedans et le dehors. Vous deviendrez, en quelque sorte, perméables et Transparents. Et c'est dans cette Transparence que se trouvent l'Humilité et la Simplicité. Non pas la Transparence des mots, non pas la Transparence des relations normales et habituelles (telles que vous les avez connues) mais, bien, cette tonalité particulière, pour l'instant, encore subtile mais qui devient de plus en plus perceptible.
Alors, oui, vous êtes prêts dès l'instant où vous vous tenez prêts. Et se tenir prêt n'est rien d'autre que de manifester la Paix. N'est rien d'autre que d'établir nos Communions, nos communications, nos Fusions, entre nous et vous et, encore une fois, entre vous, ici, sur cette Terre. N'oubliez pas de respirer. N'oubliez pas de vous sentir vivre, au travers aussi bien de vos Vibrations que de votre Conscience ou, encore (pour ceux qui ont vécu cela), cet état de Dissolution dans l'Absolu. De plus en plus nombreux, vous commencez à percevoir des moments où tout vous semble disparaître, où votre corps ne répond plus, où votre mental ne répond plus. Dans ces moments là, sachez aussi que vous êtes appelés, par la Terre et le Ciel, à votre Éternité. Alors, ne résistez pas. Soyez alignés, soyez présents, soyez vigilants et laissez-vous porter par cette Onde. Ainsi, vous serez dans la juste action et dans la juste rétribution de ce que vous avez accompli jusqu'à présent.
Alors, oui, vous êtes prêts si, en vous, tout ce qui pouvait être conflictuel ou résistance, vous semble s'éloigner, chaque jour un peu plus, de vos pensées, de vos actions. Alors, oui, vous êtes prêts si votre sérénité est là et qu'elle ne peut être entachée d'un quelconque questionnement, d'une quelconque interrogation. Alors, oui, vous êtes prêts si vous êtes dans votre corps, dans votre vie, dans votre présent. C'est la seule façon de ne pas donner de prise à quelque chose d'opposé à la Lumière. C'est la seule façon de manifester votre Unité et, pour certains d'entre vous, cet Absolu. Ainsi, vous accomplirez, entièrement, ce pour quoi vous êtes, aujourd'hui, sur cette Terre. Durant vos moments d'Alignement (pour ceux qui les poursuivent à 19 heures, à l'heure de la France), nous serons, là aussi, de plus en plus présents à vos côtés (ndr : voir la rubrique « protocoles prioritaires / Communion Collective au Manteau Bleu de la grâce et à l'Onde de Vie). Vous n'aurez rien à nous demander : nous serons là dès l'instant où vous rentrerez dans cet Alignement collectif. Vous êtes, d'ailleurs, de plus en plus nombreux à sentir nos Présences, durant ces moments là, indépendamment de notre Appel nocturne.
Chaque jour, de là où nous sommes, nous voyons de plus en plus de Frères et de Sœurs, de mes Enfants, qui capitulent et s'ouvrent à la Lumière et qui vivent cette Lumière, illustrant, par là, ce que nous avions dit, avec l'Archange MIKAËL, concernant les 3 dernières séances du Manteau Bleu de la Grâce : de plus en plus de Frères et de Sœurs s'ouvrent à la possibilité de la Liberté et de la Libération. Le Ciel et la Terre vont vous donner raison. Nul ne pourra contester, dans très peu de jours, la réalité et la Vérité de ce qu'avait écrit le Bien Aimé Jean et de ce que vous avait dit ORIONIS l'année précédant les Noces Célestes, en ce même jour du 15 août, que je vous invite à relire attentivement (ndr : son intervention du 8 août 2008).
Voilà les simples mots que j'avais à prononcer. Le plus important étant notre Communion que nous établissons maintenant. Je reviendrai vous rendre visite dans quelques jours afin, éventuellement, de répondre à vos interrogations concernant ce temps que vous avez à vivre. Parce que je suis certaine que, durant ces quelques jours, vous allez mettre en pratique ce que je vous ai demandé et que vous constaterez, alors, très vite, les effets, beaucoup plus que les effets que vous aviez pu ressentir jusqu'à aujourd'hui. Je bénis votre Présence. Je rends Grâce à votre Grâce. Et je vous dis à dans quelques jours. Vivons, ensemble, un moment plus intense, au-delà de la Communion, dans la Fusion et dans la Dissolution de notre Unité commune.
... Partage du Don de la Grâce...
Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre. À dans quelques jours. À bientôt.

MARIE
15 August 2012
I'm Marie, Queen of Heaven and Earth. Beloved children, peace and grace of your presence and my presence settle in you and in me. I come today to ask you this question: "Are you ready to be reborn" and what are you, the elements that will allow you to answer this question. First, and before I speak, I pray you for welcoming me to your side so that we can establish between us, our Communion .... Sharing the Gift of Grace ... As usual, I give thanks, no matter where you are on this Earth, to your work. I give thanks for your presence on this earth in those special moments that are open to you and that will allow you to live by yourself, a number of elements which, for many years, you are given. The work you have done, as anchoring and Sowers of Light (and today as Saviors of the Earth), resonates, even within this earth as deep of Heaven. You, is preparing what should live. So, are you ready to be reborn and what are, in some way, the stigma? Are you fully present to yourself? Are you calm? Is that you, are somehow driven all rancor, all that may remain in you, you heavier? Did you loose? Are you free? Is it that you installed is Peace? Which you will find, actually, what you Are. To live, really, this time for which most of you (who have worked) have come on this earth to accomplish that destiny which is common to us and the Earth will be free from any yoke, any predation and any confinement. Signs that have occurred since some of my Star spoke you become every day obvious. The Horsemen of the Apocalypse, who were released, the elements that act on this Earth are exactly the same as you act, you can (sometimes being a little rushed) to regain your freedom, to find this you Êtes.Êtes you ready? Being prepared means: do not wait, do not look for it to be fully installed in the body so ephemeral and yet, this is your place where Temple Ascension. Peace should be your daily House. Whatever is happening in your life, personally, whatever is happening in your life, more collective, your being must remain the same: patient, open and loving. For it is in this state that you will be better able to pursue this release. I'm not going to ask you more than you ask this question and see clearly in you what is happening. The time has come to settle, permanently and irrevocably, that may yet, you curb your own liberation. The time has come to make peace, above all, with yourself, to Peace in your Heart, you establish the Heart, covered the Blue Coat Grace and traveled by the wave of life, giving you to live (in a more intense way more sensitive) the Supreme Abode of Peace. Because it is your stability because it is your Light (held firmly in Being and Peace), that you will allow all of your brothers and your sisters, wherever they are on this land, swim, not even a minimum in this Paix.Je not hide the elements, as they are made from a few weeks now, will live a significant acceleration in their manifestations. This will take place, as in you the same way and you must call to be vigilant. Not with concern, but simply in Lucidity and clarity. By installing, increasingly, in the Supreme Abode of Peace (granted to you by your work first, and the Blue Coat of Grace and the Wave of Life), you made it possible to maintain that, whatever the circumstances, Indoor and outdoor. Remember: you can not fight against what is there. You can not oppose what is there. But you can grow Peace. You can manifest more in interior recollection, what you Are. And this event is essential in the coming time and time happening today in your days, your nights in your Communions in your Rosters in your meditations. Whatever you do in your days, keep these in mind, what you Are. Keep in Peace. Keep in Joy. Do alter, or disturb by anything. Because it is at the time of the storm that you need to be more firm in what you are, the more firmly established in the truth and in Paix.Les signs from heaven, as the Earth will experience an acceleration yet more important than what you gave (here a month now) Star SNOW (note: his speech of 19 July 2012). You will strengthen the Light that emanates from you, unwittingly, without desire, but simply establishing this peace, even more intense, more obvious, more palpable. Result from all this: your ability to keep you in a state of peace, whatever your activity, you will collect (and you and all of humanity) benefits. This will be a balm that you avoid being hit by circumstances and events which now affect almost all of humanity, wherever you are on this Earth. Do not ship somehow, by elements of nature contrary to the Light. Whatever your eyes see, what your ears hear, whatever mood you through, remember that you Are Peace Are you, yourself, the Abode of Supreme Peace and you can still time, as stated by the Archangel MIKAËL at the beginning of your July (note: his speech on July 4, 2012), rely on nous.N do not forget to call us. Do not forget to ask us, just our presence at your side. Our Communion, Peace grow. Our Communion, you will attend and you live that you have to live without being affected. Because remember that what comes is, in any way, nor punishment, nor judgment, but your Resurrection, your re-birth, in Truth and in eternity. Remember, whatever you have to live, the most important is not what you live on this Earth, but you live in Are you: in your Temple, in the Communion to myself or one of the stars that you chère.L all structures that were you to pass this course is now fully active in you. There just has to be aware of. You just have to make it more obvious. And it depends only on you. This will depend, ever, external circumstance whatsoever. This does not depend on someone else but that you mêmes.Alors, are you ready? Are you in peace? Are you able, whatever event happens to you today, to keep the peace? The little things in life that you all live, if you can keep the peace, not to get carried away with your own emotions, the emotions of your family, and to maintain this Abode of Supreme Peace, then you 're ready. If you, the fears that can arise are regarded as something that is no longer yours, then they move away and peace will grow. Whatever the din of the world, irrespective of the possible manifestations of the body, if peace is there, you will not be in any way affected by anything. The Blue Coat Grace, Wave of Life (for those of you who live), Radiant Crowns, your consciousness itself and your state, are essential elements that I would get through this period because you will call the traverser.Mon has already sounded for many of you. You are more likely to have been called at night by your first name. This should make you even more joy and sit, even more sustainable in the Abode of Supreme Peace. And for those of you who have not yet been called, remember that at one point I call the whole of humanity to live his resurrection. Nobody can ignore my call. No one can escape it. This call will be accompanied by the Sons of Heaven and Earth, by the presence in your skies, more important, our Star Brothers and Sisters, and rushing from everywhere to watch what you have to vivre.L all elements that occur in you and what you are given to see, perceive, is quite real. A few years ago, two great Beings have expressed, through this channel, on the completion of a cycle (note: see interventions and Sereti Orionis in the "read messages"). And remember that the completion of a cycle can be seen either as an end or as a birth and, again, if Peace is installed, you will experience what you could call an end as a real issue and that is, in fact, that your true re-birth. Cultivate peace and your Birth happen as the lighter, as that is the softest, contrasting, sometimes with convulsions of the earth and the convulsions of Heaven. Your ability to establish yourself in this peace, you aplanirez, somehow, these convulsions. You will work more and more consciously. This implementation is simply to let your being, your consciousness and dense body to be traversed by the light, be it by the feet, the head, by the Heart or by the body in which to live entier.Ce Joy is because it is liberation. You are returned to these particular times. For many months, my Stars and myself, we have brought to life a number of things: to live your own ability to generate your own peace and establish yourself in this Peace. You are now at the door of this change. And remember that you are never alone. For many of you, we have given evidence and certainty, because when you call us, we are here with you, caressing your cheek, showing our presence at your left side and calling you, sometimes, your name. All these are the most important signs (much more than what your eyes see and your ears hear what this world) you calling you turn ever more towards Peace. To make peace with you, but also to make peace with your brothers and sisters who, for the moment can not accept, can not believe and can not live what you live. All they will need all of you. They will need your peace. They will need your love. What you have to do is simply to grow this peace, we call more often on your side, Communion, increasingly, with us to not be affected by this can usually , affect a human being who is not with us in Reliance, which is not in communion with nous.Tout what needed to be done has been. Everything had to be Released on Earth as in Heaven, was. You have now collectively through this door: which is what John the Beloved (ndr: SRI AUROBINDO) called, here almost 2 years, the shock of Humanity (note: his speech of 17 October 2010). Remember that whatever your family live, whatever your living brothers and your sisters on the other side of the Earth, the most important is the Peace: Peace yours because your them to drink the same Peace and will (for those brothers and sisters, as friends and family) the most important for them and for the Terre.Cette second part of this year you will experience is the tough part, but at the same time the largest and most beautiful that you have to live on this Earth. Many elements, many contacts will be established between you and us, between you and your brothers the stars, so more and more sensitive. I would say, more obvious and flagrant. Through this, you will draw, too, even more peace, more Light, more strength and more certainty. Do not worry about anything else. There is no time to speculate because times were so many that reduced the time of this Passage Door is reduced to its simplest expression until my call. And occur more my call with an offset in your time this year, the more you can be assured that the Passage will be made quickly and without problème.Alors, yes, more than ever, I want to ask you: "Are you ready? ". And above all: grow your peace, cultivate your moments in nature, grow your moments when you are in communion with the elements and also cultivate peace between you more. Because everything will flow from there. There are several ways to pass a door without crashing or crash. And it depends only on you. Light and signs of Heaven and Earth are not there, or to scare you or scare you, but actually contribute to the liberation and the Passage Door. You just like one of the elders said to keep quiet, to be aware and lucid what is happening in you and around you, and welcome it with grace and lightness. To seek nothing, to expect nothing, to do nothing but plan simply being there and really there. Whatever you have to take in your life, be there to present yourself. Be there, fully and completely. If you accept this simple advice, then you will find very quickly that whatever happens and happens (to the body, to your family, to yourself, to the Earth), you will leave not only free but régénérés.Prêtez attention (for those of you who have been called) that will take place in your nights, going to approach you Attendance: Attendance of Light reflecting (as you know because it was perfectly explained by John the Beloved) by strengthening your Son in the left ear, in the canal Marian (note: see the intervention of the SRI AUROBINDO May 21, 2012). Pay attention to what we have to say. Pay attention to what, in your moments of peace, you say to yourself, when you are perfectly aligned, beyond any image beyond even hear your name. When I say "pay attention" is to follow the lines easier. Because the Light, you know, is Intelligence. Because the light is obvious. And if you calquez on that, then all you have to lead as action (whatever that action) will be held with the utmost facilities, the largest, again, the growing évidences.En Peace you will, increasingly, in peace, and you will, somehow, more aware of what is happening. Find our contact: ask. Look nature: go. Whatever element of this nature that attracts you, go ahead: it is water, whether plants, animals, rocks, whatever. Do not resist the call of nature. Do not resist what flows from your Peace and calling you, perhaps, to final adjustments to the ultimate transformation. Because of the acceptance of this facility will result. You will notice very easily, very quickly, because the Light is intelligence, but also it is simple and if you follow the Light, then your life will become easier, whatever circumstances you external name. Be careful, not in the sense of anxiety, not in the sense of expectation, but in Clarity that offers light and living your life in these special moments. As you may know, a lot of elements are being transformed. They transform under the action of light, under the action of the wave of life that is born in the crystalline core of the Earth. All that we have said, we have repeated. Many of you are here on this Earth, only for this reason: Passage. Many names could be given to you but they do not matter because the important thing is not to be named in what you are but to live, really, in your Heart, beyond any definition beyond dogma and references. You can count on us as we know we can count on you in your alignment in your peace. We do not ask you anything other than what you radiate Are, than be yourself in this peace and joy in this. No shadow can interfere with the Light. No shadow can divert what unfolds on Terre.La Fusion Ethers, the Blue Coat Grace (who has covered the earth and shoulders) are working now on a continuous basis. Content with you, too, to be the Peace, continuous and permanent. Time conflicts, you Interior is resolved. And everything will be given to see and hear on this earth (even if it may seem to be a conflict or be violent), is, in fact, that the progression of the Light and return to Earth Unified Worlds. Remember, again, that everything flows and result from the quality of your Inner Peace, your quality of contact and communion with us. Everything else will be provided in abundance and want. So do not worry about anything. As time passes (the time of this Earth), more similar to what you Passage. And as time lasts, the more Passage will collectively smoothly. I have already told you that everything was recorded and written by the prophets, is widely today transcended. And this is much lighter. We will call you more often. We will contact you more often until we determine (as you think) that you're enough of this life and the Call for Peace we show to you, collectively. But for that, you will be warned, you know, a few days avant.Allez your way. Go to your life. Doing what is to be done without worrying about it. Think simply your peace. Think simply our Communions, our Mergers and you will see for yourself that all this takes place in the greatest joys. We know we can count on a more general Brothers and Sisters, Children, to manifest it. This is not an effort but it is, as I said, vigilance. Times are happening deployment Cavaliers. They see, too, the end of resistance to light. Whatever the causes (of the elements), either by you, your family or some organizations this earth, do not worry. The Intelligence of Light will be more at work and so more fragrant. Be in Joy because this is the time and over time this takes, the more joy will grande.Beaucoup elements that had been given (just a few years before returning to his sphere of origin) Orionis before it gives way to the current Commander (ed: Michael Omraam Aivanhov), you were given before the Celestial Marriage and update now (note: see Orionis interventions from 2005 to 2009). So yes, as stated by the Commander, that more than a year: "It is finished" (ndr: OM intervention AIVANHOV April 2, 2011). The last 3 sessions Coat Blue Grace achieved all our goals and your objectives (note: on Thursday 5, 12 and 19 July last). What should be freed (in you and in your relationships, as on Earth) has been freed. Earth has answered "yes", you know, from the moment when the wave came out of her life time Noyau.Ces happening will make you, too, in a way, discover new ways to communication between you and us. More direct ways that do not pass through the filter of thoughts, which do not pass through the filter calculation, fear or doubt. Because these new relationships are formed of Heart to Heart and have no need of mental filter and words speak for themselves and any assumption of any interpretation. This new way of communication between us and you, you become more accessible and, again, more evident the moment you hold the Abode of Supreme Peace. As in, you will see that even what was called "Inside" and "outside" (what happens to you and what is happening in this world and the world) are in fact one and the same Truth. The distances between you, between us, between you and the earth, between you and what is happening on Earth, the separation between the interior and exterior, is arbitrary and exist less. All this will appear to you, so increasingly clear, so obvious that after a very short time, all that could remain in you, fears and doubts will vanish without any intervention from you hand and no decision on your part. Because the Crown of Light, the majesty of our Communion and our communications will demonstrate and show you something new and that is something new you meet, more, peace and wholeness. So, yes, you're ready. As soon as you are ready Peace is there. You are ready when there is more questioning tomorrow, whatever your situation, whatever your location on Earth. Whether you are or not affected by the elements, you will find in you all the resources because you will make more difference between the inside and the outside. You will become, somehow, permeable and Transparencies. And it is this transparency that are Humility and Simplicity. Transparency not words, not Transparency normal and customary relationships (such as you have known) but, well, this particular tone, for the moment, yet subtle but becomes increasingly perceptible.Alors, yes, you are ready the moment you stand ready. And be ready is nothing other than show Peace. Is nothing other than to make our Communions, our communications, Mergers, between us and you, and again you here on this Earth. Do not forget to breathe. Do not forget to feel alive, through both your vibration that your consciousness, or even (for those who have experienced it), this state of dissolution in the Absolute. More and more, you begin to perceive times when everything seems lost, when your body does not respond, where your mind is no longer responding. In these moments, you should also know that you are called by the Earth and the Heaven, your eternity. So do not resist. Be aligned, be present, be vigilant and let yourself be carried away by this wave. So you're in right action and just compensation for what you've done so présent.Alors, yes, if you're ready, you, everything that could be in conflict or resistance, you seem to get away Each day a little more, your thoughts, your actions. So, yes, you're ready if your serenity is there and it can not be tainted by any questioning, any question. So, yes, you're ready if you are in your body, in your life, in your present. This is the only way not to give something taken away from the Light. This is the only way to show your unit, and for some of you, this Absolute. Thus, you will accomplish fully, what you are today, on this Earth. During your times of Alignment (for those who continue to 19 hours, the hour of France), we are, again, more present with you (note: see "priority protocols / Communion Blue Coat collective grace and wave of Life). You will not have to ask ourselves: we'll be there as soon as you return to the Alignment group. You are, indeed, more likely to feel our Attendance during these times, regardless of our Call nocturne.Chaque day, where we are, we see more and more of Brothers and Sisters, my children, who surrendered and open to the Light and the Light living, illustrating there, what we say, with Archangel MIKAËL on the last 3 sessions Coat Blue Grace: more more Brothers and Sisters open to the possibility of Freedom and Liberation. Heaven and Earth will give you reason. No one can deny, in a very few days, the reality and truth of what had been written John the Beloved and what you had said the year before Orionis Celestial Marriage, on this day of August 15, I invite you to read carefully (note: his speech on August 8, 2008). Such are the simple words I had to say. The most important being our Communion we build now. I will visit you in a few days to possibly answer your questions about this time that you have to live. Because I am sure that during those few days, you will put into practice what I asked you and you will find, then, very quickly, effects, much more than the effects that you could feel up TODAY 'hui. I bless your presence. I give thanks to your grace. And I say to you in a few days. Live together for a moment more intense, beyond the Communion in the Merger and Dissolution in our common unit .... Sharing the Gift of Grace ... I'm Marie, Queen of Heaven and Earth. See you in a few days. See you soon.




MA ANANDA MOYI

21 juillet 2012
Je suis MA ANANDA MOYI, Frères et Sœurs incarnés, je vous donne mes bénédictions. Je vais parler librement, selon ce que je vécu, en étant incarnée, et tenter de vous faire vivre, et au-delà de cela, faire résonner, en vous, l'Amour, la grâce et la Vie. La Vie, où qu'elle soit, est Amour. Il ne pourrait exister la moindre vie sans Amour, et pourtant, à la surface de cette Terre, ce qui est donné à voir est tout sauf l'Amour, tout du moins dans une apparence. Beaucoup d'éléments entre Frères et Sœurs, entre nations, entre groupes ne semblent pas, à première vue, exprimer l'amour. Et pourtant, ici comme ailleurs, nous sommes Amour. Alors comment tenter de comprendre, de saisir, comment ce qui est observé ne reflète pas et n'exprime pas la Vie et l'Amour. La guerre, quelle qu'elle soit, entre deux êtres, deux nations ou deux groupes, vise, a priori, à détruire la vie, à la nier. Et pourtant, cela ne change strictement rien à ce que nous sommes : Amour. La vie, ni ne commence, ni ne s'arrête à la mort. La vie est partout. Elle est, à la fois, l'expression même, de la conscience, de la non-conscience et la rencontre de tout ce qui est possible comme interaction, comme échange, même si l'apparence en est l'opposé.
L'être humain en incarnation passe sa vie à chercher l'Amour, et ce qui a trait à l'Amour, que cela soit à travers des religions, à travers un travail. Il est très rare de trouver un être humain qui, dans aucun des secteurs habituels de la vie sur cette Terre, n'éprouve pas l'Amour. Et pourtant, ce qui peut paraître à l'opposé de l'Amour n'est qu'en réalité le manque d'Amour et donc la recherche de cet Amour, dont nous sommes tous privés, dans une certaine mesure, tout en étant vivants. Alors bien sûr, il existe autant de variétés d'Amour que d'humains. Il existe, d'ailleurs, et nous le savons tous, quand nous sommes dans cette chair, une palette infinie d'amour. Nous vous avons donné, depuis des années, une autre idée, une autre conception, et une autre Vibration de l'Amour. Cette Amour, qui est nommé, souvent, inconditionnel, mais qui est bien plus que cela, qui est, comme je le disais, la Vie elle-même. Tous les comportements (qui sont manifestés par nos Frères et nos Sœurs, par des groupes, par des nations) qui semblent apparaître comme contraires à l'Amour, ne sont que le reflet de la peur. Cette peur n'est, elle-même, que le reflet de certaines manifestations liées au vide, à l'absence, au besoin de se prémunir et au besoin de ne pas souffrir.
Alors, comment expliquer que ce besoin de ne pas souffrir, le plus souvent, s'exprime, justement, par la souffrance ? Parce qu'il existe un cercle vicieux. Parce que l'Amour, quel qu'il soit, dans toutes ses déclinaisons, à la surface de ce monde, ne pourra jamais combler, de manière définitive ce que nous sommes : cet Amour, cette essence d'Amour et cette Vie. Est-ce à dire que cette vie est mal faite ? Non, aucune vie n'est mal faite. Il existe simplement des circonstances qui éloignent de l'Amour et qui ont, pour nom : peur, avidité, manque. Eux-mêmes résultant d'une incompréhension, d'une forme de coupure avec l'Amour que nous sommes, et bien au-delà de ce passage entre la vie et la mort, sur ce monde. Tout ce que l'être humain manifeste et exprime, depuis les sphères apparemment les plus arides (touchant à l'argent, à l'organisation de la vie) est aussi l'expression de ce manque d'Amour, est aussi l'expression de ce qui a été, réellement, amputé. Ce qui a été amputé, c'est la libre circulation de l'Amour, ce que nous appelons la Communion. L'impossibilité, pour des raisons diverses, de communier, va induire d'elle-même une peur. Qui ne se souvient pas d'avoir en face de lui quelqu'un qui est aimé, et qui pourtant, ne nous comprend pas, ne semble par répondre à notre attente, ne communie pas avec nous. Parce que, bien sûr, l'Amour ne sera jamais dans aucun mot, et je dirais même, dans un comportement, parce que l'Amour est notre nature. Il devrait, fort logiquement, exister et se manifester indépendamment de tout mot, de tout lien, de toute compréhension ou incompréhension par des mots ou des comportements. Et pourtant, nous savons, tous, que ce n'est pas souvent le cas parce que l'Amour est toujours cherché au travers d'un manque, au travers d'une peur, au travers d'une insuffisance. Parce que l'Amour, tel que nous le définissons, quand nous sommes incarnés, est, le plus souvent, la traduction d'un manque, la traduction d'une projection, comme si, l'essence que nous sommes n'était pas visible et nous faisait, sans exception, chercher à l'extérieur cet Amour. Quelle que soit la relation qui s'établit (qu'elle soit la plus amoureuse, la plus romantique, qu'elle soit la plus authentique), elle ne fait, en définitive, que traduire l'insuffisance et l'incomplétude, qui est présente en chacun de nous.
L'exemple de ma vie, et de tant d'autres, a montré que la source de l'Amour était, avant tout, dans le cœur, c'est-à-dire en soi-même. Et que l'on ne pouvait aimer que ce que l'on avait déjà trouvé, comme Amour, en soi. Et que l'amour que nous projetons n'est que le reflet de ce que, justement, nous n'avons pas trouvé. Et nous parlons, alors, de complémentarité, nous parlons alors, de satisfaction : cet amour-là est toujours conditionné et conditionnel, parce qu'il doit répondre à une attente, il doit répondre à une aspiration (trouvée en l'autre, en un art, en un groupe, dans une filiation, peu importe). Cette forme d'amour-là, sera toujours conditionnée, parce qu'elle ne peut s'établir dans la Communion. Et la Communion ne peut s'établir que dès l'instant où vous avez, vous-mêmes, trouvé, en votre Cœur, la nature de qui vous Êtes. Non pas à travers une histoire, non pas à travers des liens, mais, bien plus, avec la reconnaissance de votre propre Cœur, de notre propre Essence. Dès l'instant où vous vous êtes trouvés, l'Amour s'écoule et coule de vous-mêmes, vous donnant à vivre des rapports bien plus profonds, et bien différents de ceux qui sont donnés à vivre dans le manque, de toute relation humaine ou de toute relation avec un sujet de passion ou un objet, qui n'est pas en accord avec cet amour vécu dans le cœur. Dès l'instant où un être humain, un Frère, une Sœur, se trouve, il rayonne, manifestement, cet Amour, sans avoir besoin de rechercher un autre amour. Et la magie fait qu'à ce moment-là, l'Amour s'écoule de lui, de même qu'il s'écoule de celui qui est en face de lui, et qui n'a lui, non plus, aucun manque. Ce que je veux dire par là, c'est que si l'essence de l'Amour était présente, en chacun de nous, en incarnation, il n'y aurait plus aucun problème de relation, aucun problème de guerre, de compétition, de prédation ou d'incompréhension. C'est le manque et la peur qui créent toutes les disharmonies, toutes les guerres.
Il a été dit, dans de nombreux textes, : «tu aimeras ton prochain comme toi-même». Et si vous regardez objectivement, vous constaterez que vous ne pouvez donner que ce que vous avez trouvé en vous. Quel que soit l'habillage que vous lui donnez, quelle que soit l'expression que vous lui donnez, vous ne pouvez donner que ce que vous êtes. Vous ne pouvez pas donner ce que vous n'êtes pas, cela est impossible. Et c'est de ce manque, de cette incomplétude, qui est présente en vous, que découlent toutes les démarches amoureuses, sans exception. Dès l'instant où vous êtes remplis de l'Amour de vous-mêmes, et non pas dans cette personne, mais dans le sens le plus authentique, il ne peut exister la moindre projection d'attente, la moindre projection de manque, la moindre interrogation. Parce que vous avez, en quelque sorte, remplacé la relation, par la Communion. Et cette Communion n'a que faire, en définitive, des manques de l'autre, qu'ils soient apparents ou cachés, parce que ce qui émane de vous, à ce moment-là, ne peut, en aucun cas, être altéré par une relation, quelle qu'elle soit (de dépendance, de filiation, ou même dans l'amour le plus équilibré). Tant que vous ne vous êtes pas trouvés vous-mêmes dans votre nature d'Amour, vous ne ferez que reproduire des situations de manque qui, inexorablement, se traduiront par des déséquilibres parce qu'ils sont préexistants du fait même du manque.
Certains de vos proverbes, en Occident, disent : « charité bien ordonnée, commence par soi-même ». Comment pouvez-vous espérer trouver, ailleurs qu'en vous-mêmes, quelque chose qui vous satisfasse, tant que vous n'avez pas réalisé ce que vous Êtes, et que l'ensemble de tous les autres Frères et Sœurs, situations, est déjà en vous ? Il est impossible de trouver un contentement : tout au plus ira-t-il d'un moment donné de votre vie jusqu'à la fin de votre vie. Et vous semblez éternels, mais vous savez que cet amour-là n'est jamais éternel, parce qu'il se dissout dès la mort. Et là, se produit, à nouveau, le manque, l'insuffisance, le sentiment de perte, le sentiment d'abandon et d'avoir perdu quelque chose d'essentiel. Cela est profondément différent si vous êtes, vous-mêmes, la nature-même de l'Amour. Si vous vous êtes trouvés, jamais il ne pourra exister, à travers une disparition, quelle qu'elle soit, un sentiment de manque. L'Amour est donc, au sens le plus humain, la traduction d'un manque, la traduction d'une peur, d'une insuffisance. Quand l'Amour le plus authentique est là, il se suffit à lui-même. Ce n'est pas pour ça qu'il s'enferme, bien au contraire, c'est justement à ce moment-là qu'il est libéré et qu'il peut effectivement émaner de l'Être vers tout Être. Et cet Amour est appelé inconditionnel. Il ne fait que traduire la réalité de l'Amour, qui est au-delà de toute relation, mais qui s'établit (comme vous le vivez, peut-être, maintenant) au sein des diverses Communions que nous vivons avec vous, que vous vivez entre vous, et qui se passe de mots, qui se passe de manques, parce qu'il y a une complétude possible, et présente, de chaque côté.
L'Amour est le moteur de la vie, il en est l'agencement, il en est, à la fois, la justification, le prétexte et le fondement. Alors l'humain cherche (souvent, en l'autre, ou ailleurs, dans d'autres Dimensions) l'Amour qu'il est lui-même. Comme vous le savez, il y a une forme de restriction à l'Amour, le simple fait de perdre la conscience entre la vie et la mort, et la mort et la vie, ne permet pas de retrouver une continuité. Il n'y d'ailleurs pas de continuité de personne : tout au plus existe-t-il une continuité à travers ce qui a été nommé le Karma. Et pourtant, tous les êtres qui ont échappé à ce corps, pour une raison ou pour une autre, ont réellement conscientisé la nature de ce qu'ils sont. Même sans aller très loin, hors de ce corps, même sans aller très loin, hors de cette Dimension, l'Amour est omniprésent. C'est comme si, au sein de ce monde, la chair était un amortisseur, un freineur qui a empêché de vivre la réalité de l'Amour, tel que certaines expériences peuvent les donner, les procurer. Même au sein de la chair, il y a toujours la notion de rechercher un complément, et nous savons tous que ce complément, qui est trouvé, ne dure que quelques instants. Parce que s'il durait éternellement, il n'aurait aucun besoin de se reproduire dans la chair, il serait présent en tout temps.
Alors, bien évidemment, qu'est ce qui fait que l'humanité, dans cette chair, soit toujours dans ce manque, dans cette peur ? C'est, bien évidemment, la difficulté à s'aimer soi-même, mais non pas s'aimer en tant que personne, s'aimer en tant que Principe de Vie. Or, ce Principe de Vie a justement été, quelque part, altéré, puisque, le plus souvent, aucun être humain, sauf exception, jusqu'à présent, n'avait la possibilité de vivre cette nature d'Amour. Alors, bien évidemment, au travers de ce manque, de cette insuffisance, toutes les relations (quelle qu'elles soient) ne feront que traduire une idéalisation, ou une projection de manque qui a besoin d'être comblé. Mais nous avons tous beaucoup de difficulté à le trouver en l'autre, quelle que soit la relation. Tant que nous restons au niveau d'une relation de manque, jamais ce manque ne sera comblé. Alors bien sûr, il existe des amours tellement forts, que quand vous donnez tout votre amour, quand vous vous projetez totalement dans ce que vous donnez à l'autre, il peut vous sembler être rempli de quelque chose qui vient mettre fin à tout manque. Cet amour-là, quel que soit son aspect, ne pourra jamais durer au-delà d'un certain temps, parce qu'effectivement, il existe un épuisement de cette projection. Personne ne peut être, en permanence, dans cette projection, sans s'épuiser. Personne ne peut être, en permanence, dans ce don d'Amour, sans s'épuiser lui-même.
Et puis, vous avez l'exemple de personnes qui ont été capables de donner et d'être cet Amour, en permanence, et souvent ce qu'ils ont dit, c'est qu'ils étaient alimentés par un Amour qui venait d'ailleurs, mais d'ailleurs que leur cœur, mais simplement que leur cœur était rempli d'Amour, sans qu'il y ait besoin de justification, sans qu'il y ait besoin de liens, sans qu'il y ait besoin de traduire une quelconque souffrance ou un quelconque manque. Cela était profondément vrai pour nombres de mystiques, dans leur forme d'adoration à la Lumière ou à un personnage ayant vécu cet Amour, l'ayant manifesté. À ce moment-là, pour ces êtres là, l'Amour n'avait pas besoin d'être projeté parce qu'il émanait spontanément d'eux-mêmes, au-delà de toute volonté et au-delà même de la notion de faire le bien, parce qu'ils étaient le Bien, et parce que ce qui rayonnait d'eux n'avait pas besoin, en quelque sorte, de se justifier, de se montrer ou de se démontrer. Alors, bien sûr, dans l'état de ce monde dans lequel vous vivez, et peut-être avec ce que vous avez vécu, les choses sont profondément différentes. Parce que l'Amour inconditionnel, l'Amour Vibral, vous a, en quelque sorte, permis de reconnecter la nature profonde de la Vie, et aujourd'hui peut-être, vous en vivez les états de grâce, plus ou moins intenses, plus ou moins prononcés, plus ou moins évidents.
Dès l'instant où vous avez trouvé, sans avoir cherché, dès l'instant où, vous reconnaissez ce que vous Êtes, l'Amour est là. Il n'y a aucune altération de ce monde qui tienne. Il n'y a aucune limitation de ce monde qui puisse vous empêcher de trouver ce que vous Êtes, quelles que soient les circonstances, même les plus pénibles, d'une vie humaine. Et d'ailleurs, nous savons tous que c'est dans les moments les plus difficiles, dans les moments de grande souffrance, dans les moments de grande perte, qu'un être humain est capable, le plus souvent, de manifester ce qu'il Est, au delà de tout artifice. Parce que, dans ces moments-là, les mécanismes de projection sont annihilés. Parce qu'à ce moment-là, tous les rêves (tout ce qui avait été bâti pour une raison importante) semblent dévastés et détruits. Et c'est pourtant dans ces moments-là qu'éclot le véritable Amour, celui qui ne dépend d'aucune circonstance, ni extérieure, ni relationnelle.
Les Frères et les Sœurs qui ont vécu des expériences nommées « aux portes de la mort », ont ramené le souvenir de cet Amour qui se tient au-delà du visible, illustré par un grand Être, par un membre de la famille qui est parti, ou encore, par ce qui se tient derrière tout cela, c'est-à-dire le Soleil, la Lumière. Alors bien sûr, le souvenir de l'expérience en lui-même, fut-il le plus imposant, et le plus puissant n'est pas la cause du changement de ces gens, de ces Frères, de ces Sœurs qui ont vécu cela. Et pourtant, reste en eux, au delà du souvenir, cette émanation d'Amour si particulière, qui ne dépend d'aucun contexte, et surtout, d'aucun vide Intérieur, d'aucune souffrance, d'aucune peur, d'aucune perte, cela nous en avons tous connu autour de nous. Et puis, vous avez aussi des êtres qui, pour une raison ou pour une autre, se retrouvent à émaner cet Amour et à vivre ce qui est nommé des grâces, des extases, des Samadhi, qui ne dépendent d'aucune circonstance extérieure, et simplement d'une circonstance Intérieure. Ces Êtres là sont alors capables, sans le décider, sans le vouloir ou sans s'en détourner, d'émaner, en permanence, cette qualité particulière de Vie qui est l'Amour authentique, inconditionné et inconditionnel.
De plus en plus, aujourd'hui, des Frères et des Sœurs s'éveillent à cette Vérité et le vivent. Cela se fait à travers un certain nombre de balises, ces balises vous les connaissez : ce sont les Piliers, ce sont les Vibrations, ce sont ce qui se passe au niveau de ce qui est appelé l'énergie, la Vibration, la conscience. La conscience est Amour, elle-même. Et pourtant les guerres sont toujours aussi présentes, pourtant les conflits sont toujours aussi présents. Les choses changent, parce que, pour ceux d'entre vous qui vivez les contacts avec nous, vous savez bien que ce que vous vivez n'a rien à voir avec un amour conditionné ou conditionnant, vécu sur ce monde, même dans le lien le plus fort existant entre une mère et son enfant : il n'y a pas de commune mesure avec ce que vous pouvez vivre en Communion. Cela se produit, et cela est de plus en plus souvent. Vous le constatez, en vous et autour de vous, vous êtes, d'ailleurs ici, pour cela. Il est important d'accepter, avant de pouvoir rayonner, que le seul Amour possible, se situe à l'Intérieur de Soi, et que au plus la personne que vous croyez être s'efface (au travers d'un choc, au travers d'une démarche), au plus cet Amour peut rayonner, se manifester. C'est comme si l'absence d'interaction avec la nature de ce que nous sommes, en se limitant (pour une raison, cette fois-ci, extérieure), empêchait toute altération de ce qui rayonne. C'est dans ces circonstances, que se produisent l'accès au Soi, l'Éveil, la Réalisation. C'est à ce niveau-là que se réalise le Samadhi, la Paix.
Et puis, nous vous avons parlé de la Demeure de Paix suprême, qui elle, est cet état, et vient transcender tout ce qui peut être connu, dans tout amour projeté, comme dans tout amour trouvé en soi et rayonné. C'est encore quelque chose d'autre, qui renvoie à au-delà de l'humain et qui pourtant, reste totalement humain. Alors bien sûr, tout cela peut sembler des expériences, tout cela peut sembler fort complexe, fort difficile, surtout au travers des expériences de la vie de ce côté-ci. Il existe toutefois la possibilité, aujourd'hui, de ne plus être affecté par quoi que ce soit de ce monde, sans pour autant s'en détourner, sans pour autant condamner ce monde, mais bien en y étant quel qu'il soit. Personne n'a dit que c'était facile, mais en tout cas, c'est ce que nombre d'entre vous ont expérimenté, ou continuent d'expérimenter, voire à vivre : cet Amour non conditionnant parce qu'il n'est pas le reflet d'un manque mais il est le reflet de ce qui a été connu en Soi, redécouvert en Soi, et qui permet donc un rayonnement, au delà de tout désir, au delà de tout manque projeté à l'extérieur de Soi. Cela est l'Amour parce que c'est la Vie. Et quand la Vie est trouvée, la grâce est là. Quels que soient les mots que vous y apposiez, c'est toujours ce même sentiment d'être plein et que rien ne peut plus vous vider. Cette plénitude, que vous l'appeliez Joie, Samadhi, Shantinilaya, résulte en fait de cela, c'est-à-dire de cette plénitude, ce sentiment d'être complet, de n'avoir rien d'autre à faire qu'à aimer. Parce que, dès l'instant où, l'Amour sert quelque chose de logique (une filiation, une relation à un enfant, à un parent, une relation de couple), cet amour sera toujours une projection. Il ne trouvera que très rarement l'équilibre. Alors bien sûr, il existe des couples qui passent l'ensemble de leur vie entre eux, mais cela n'est pas l'Amour Vibral, c'est un amour qui a trouvé un équilibre stable, et vous savez très bien, que ceci est loin d'être le plus fréquent, et loin d'être le plus facile à vivre, pour tout le monde.
Et puis, aujourd'hui, vous êtes capable d'établir des Communions, que cela soit avec d'autres Frères et Sœurs, avec nous, Étoiles, des Anciens, des Archanges, avec le Soleil et avec la Terre. Tout cela porte différents noms, tout cela vous a été expliqué. Et quand cela se produit, en vous, même si cela n'est pas permanent, cela vous donne à vivre quelque chose de différent où le besoin de projeter un amour, le besoin d'aimer (dans son sens le plus noble) n'existe plus, parce que vous Êtes Amour. Étant Amour, vous n'avez pas besoin d'aimer dans la projection : il suffit simplement d'Être, de laisser votre nature se manifester. C'est, d'ailleurs, au travers de cet acte de laisser se manifester votre nature, que se réalise, le plus facilement, ce dont nous parlons incessamment depuis quelque temps, qui est l'Abandon : Abandon à la Lumière, Abandon du Soi, c'est-à-dire le moment où la volonté du Je n'existe plus. Et vous savez tous qu'il y a des gens qui cherchent l'Amour en permanence, et d'autres qui n'ont rien cherché. Mais tant qu'il y a une recherche de l'Amour, vous ne pouvez Être Amour. En fait, c'est comme si la démarche se produisait à l'inverse. Le manque induit cette recherche, la recherche induit une projection, la recherche d'un idéal (encore une fois, que cela soit une personne, ou une profession ou quoi que ce soit d'autre) qui va vous nourrir. Et ce qui vous nourrit et vous comble, vient bien de l'extérieur, dans ces cas-là. Même si vous sentez votre cœur, pour quelqu'un, pour quelque chose, si vous regardez, de manière objective, vous verrez bien que c'est toujours la même chose : quelle que soit l'expression de cet amour, quel que soit l'objet de cet amour, il y a, en définitive, toujours sous-jacent, un manque, un besoin de compléter, un besoin d'échanger, aussi.
Cela est profondément différent de ce qui se vit quand votre nature se révèle à vous, parce qu'à ce moment-là, la source d'Amour est vous-mêmes. Il n'y a plus à se poser la question à donner de l'Amour. Il n'y a plus à se poser la question de savoir si on aime ou pas, parce que l'Amour est votre nature et n'est plus ni une projection, ni une occupation, ni un idéal. Il n'y a que cet Amour-là, qui est, si je peux dire, authentique, parce que celui là, justement ne dépend pas d'une cause extérieure : il ne dépend pas d'une relation, il ne dépend pas d'une personne, il ne dépend de personne. Il est ce que vous Êtes. Alors, à ce moment-là, il n'y a plus d'efforts à faire, il n'y a pas à faire attention à quoi que ce soit : vous êtes devenus, réellement, ce que vous êtes, et à ce moment-là, l'Amour émane de vous comme ce qu'il est, c'est-à-dire votre nature. Et ce qui se vit, à ce moment-là, à travers des êtres, à travers des situations, des occupations, n'a plus de tout la même saveur, n'a plus du tout la même coloration de quelque chose à combler, de quelque chose qui manque. Ce que vous vivez, à ce moment là, est profondément différent.
Et pourtant, malgré cela, souvent l'être humain a besoin de compléter, parce que le corps est ainsi fait, ici sur ce monde, qu'il est incomplet. Il suffit de parler de complémentarité, de regarder la constitution même des corps pour se rendre compte que l'un est fait pour l'autre. Même au niveau de la chair, indépendamment des sentiments, indépendamment même de la nature des sexes. Tout cela ne représente, en définitive, que quelque chose qui n'exprime qu'un manque. Et par contre, au moment où vous découvrez ou redécouvrez la nature que vous Êtes, alors, à ce moment là, il n'existe plus de sentiment d'incomplétude, même s'il existe des relations encore, même s'il existe un besoin de ne pas être seul, mais c'est profondément différent. Parce que la source de l'Amour est vous-mêmes, et là, vous êtes prêts à Communier, à vous-mêmes et à l'autre, et aussi à rayonner cet Amour, sans le vouloir dans tout ce que vous touchez, tout ce que vous regardez. Là, il ne peut exister aucun manque. Il ne peut exister aucune trahison, aucune incertitude, et vous ne pouvez donner, rappelez-vous, que ce que vous avez trouvé. Vous ne pouvez donner ce que vous n'avez pas acquis, mais pas « acquis », dans le sens de posséder, pas « acquis », dans le sens de garder pour soi, mais bien reconnaître la nature de la Vie, la nature de la grâce, la nature de l'Amour, qui est, en fait, la seule nature possible. À ce moment là, vous allez constater (et vous le constatez de plus en plus, dans cette époque particulière dans laquelle vous êtes incarnés) que, bien évidemment, les règles du jeu, si l'on peut dire, ne s'expriment pas de la même façon à tous les niveaux. Il existe beaucoup de choses qui sont appelées le progrès, qui sont appelées l'évolution qui, sans parler de leur réalité, traduisent, en tout cas, la modification du jeu amoureux, et j'entends jeu amoureux, pas uniquement le jeu entre deux êtres, mais le jeu amoureux de toute vie. Tant que le jeu amoureux est basé sur ce que j'ai appelé la peur, la souffrance, la perte, il ne peut être rassasié. Dès l'instant où le jeu amoureux s'exprime au moment où vous avez reconnu ce que vous Êtes, par le Feu du Cœur, par la Couronne Radiante, par nombre de choses qui vous ont été longuement explicitées, alors, vous remarquez qu'à ce moment là, les choses changent, parce qu'il n'existe plus de manque. Il existe, bien sûr, des interrogations sur le sens même de la vie, il existe un questionnement pouvant concerner d'autres peurs, que cela concerne le travail, là aussi, la peur du manque, la peur de ne pas avoir à manger, de ne pas avoir de toit.
Quand l'Amour émane de vous, en ayant trouvé votre nature, tout devient différent. Parce que des lois vont s'exprimer qui vous font sortir de l'action / réaction permanente, que cela soit ce que vous avez nommé la Fluidité de l'Unité, les synchronicités, les lois d'Attraction et de Résonance. Quand vous êtes Amour, l'Amour vient à vous. Et cet Amour s'exprime non pas, uniquement, à travers des personnes ou des situations agréables, mais tout ce qui est nécessaire, pour vous, alors, est pourvu. Parce que c'est exactement ce qui se passe, si vous êtes Amour : rien ne peut faire défaut, quoi qu'il se passe à l'extérieur ou à l'Intérieur, tout vous apparaîtra et sera vécu de la façon la plus juste, sans manque, et sans peur. Cela veut dire aussi, et illustre, ce que nous vous disons : qu'il n'y a que deux choix, la peur ou l'Amour. La peur traduisant uniquement le manque, l'insuffisance et les diverses peurs. Et l'Amour, bien sûr, qui est non pas son opposé, ni même l'autre versant, mais qui est bien l'expression de quelque chose qui s'est trouvé. En ayant trouvé la Vie, la Vie vous trouve. Et les circonstances de votre vie vont se dérouler différemment. Il est impossible, pour celui qui vit l'Amour dans son Cœur (dans le sens le plus Vibral), qui accède au Samadhi, qui accède à la Communion, de pouvoir exprimer le moindre manque, la moindre incomplétude et la moindre peur. C'est en ce sens que nous vous disons, toujours : peur ou Amour. Parce que, souvent, vous avez l'impression que les deux coexistent : un jour, il y a l'Amour, un autre jour, il y a la peur. Mais quand l'Amour est là, il ne peut exister la peur. Il ne peut exister la souffrance, qu'elle soit dans le psychisme ou dans le corps. Parce que quoi qu'il se produise dans la tête, dans le corps, dans les relations, l'Amour est là. En vous, même si quelque chose se termine dans une relation, dans quoi que ce soit, si vous vous êtes reconnu dans l'Amour, rien ne peut manquer. Si quelque chose manque, alors cela vous renvoie à vos propres manques, et à ce que vous en avez projeté, au travers d'un idéal, au travers d'un besoin ou d'un manque. Que cela soit un besoin, un manque, un désir, ou un idéal, ne change strictement rien à ce que cela est. Tant que l'Amour reste, pour vous, une quête, il ne fera que traduire un manque. Tant que, pour vous, l'Amour est ailleurs qu'Ici et Maintenant, même au travers d'une recherche spirituelle, vous vous éloignez de vous-mêmes.
L'Amour, comme cela a été dit de différentes façons, n'a pas à être cherché puisque c'est ce que nous Sommes. En fait, il faut simplement réaliser ce que nous Sommes. Et quand nous réalisons ce que nous Sommes, plus aucun manque ne peut survenir. Nous sommes bien loin, je vous l'accorde, de la démarche commune, en Occident comme en Orient, de l'évolution des rapports entre les hommes et les femmes, entre les hommes et les femmes et la société, ou même dans les relations censées être les plus durables, comme la relations liée au sang, à l'ADN, à la famille. Il existe donc bien un malaise : c'est tant que l'humain ne se sera pas tourné vers lui-même, non pas pour se chercher, mais bien pour manifester ce qu'il est, tout ce qui sera manifesté à l'extérieur sera insuffisant, déficient, et c'est normal. D'autres ont dit : « cherchez le royaume des cieux et tout le reste vous sera donné ». Le royaume des cieux est au dedans de vous, c'est donc bien vous qu'il faut chercher, non pas comme une recherche à l'extérieur, dans une quelconque connaissance, une quelconque relation, mais bien en trouvant la nature qui nous anime et que nous sommes. Réalisant cela, toutes les contrariétés de ce monde ne représenteront rien, parce qu'au fur et à mesure que cette reconnaissance se fait, l'ensemble des circonstances de la vie vont être en harmonie avec cela. Et cela concerne absolument tous les secteurs, parce que l'Amour est Abondance, il ne peut jamais être privation.
Alors bien sûr, il existe des situations où une grande souffrance peut faire apparaître l'Amour. Mais, justement, l'Amour apparaît dans ces cas de souffrance parce qu'il y a un vide tellement intolérable que le Frère, la Sœur à qui ça arrive ne peut que trouver, en lui, la ressource. Et celle-ci ne se trouve pas, elle émerge, dès l'instant où vous ne cherchez plus. Le plus souvent, quand je parle d'évènements traumatisants, il peut s'agir de la perte d'un proche, d'un travail, ou de quelque chose qui est jugé comme important, qui a de la valeur pour celui qui le vit, et qui a disparu. Comme le dit un intervenant, très souvent, changez de regard, acceptez que vous êtes Amour, parce que cette acceptation, non pas cette croyance, va se traduire par la plénitude (ndr : BIDI). Et, dans cette plénitude, il y a de la place pour tous, puisque cette plénitude ne peut jamais s'épuiser. Elle ne dépend pas des circonstances extérieures, elle ne dépend pas du sentiment de gratification que vous pouvez obtenir, mais elle ne dépend que de vous-mêmes, non pas dans un enfermement, mais dans une vraie ouverture, qui n'est plus la projection d'un manque ou d'une insuffisance.
Alors, à ce moment là, vous découvrez la Liberté. Vous n'avez plus besoin d'aimer ou de ne pas aimer. Vous découvrez que l'Amour est votre nature, tout devient profondément différent. C'est cela, la Liberté qui conduit à la Libération. Cette indépendance, cette autonomie, est en résonance directe avec la Liberté et avec l'Amour. C'est cela qu'il vous faut réaliser, non pas chercher, non pas comprendre, mais vivre, les uns et les autres. Nous vous disons que la compréhension ne sert à rien, elle n'est que justification pour le mental, elle n'est que calcul, elle n'est que logique. L'Amour n'a pas à être logique : il Est, tout simplement. Tant que vous mettez la logique devant, cela correspond à un manque. Tant que vous mettez une organisation devant, cela aussi correspond à un manque. Parce que l'Amour, dans sa spontanéité, n'a pas à être dans une logique ou dans une raison. Il est ce qui s'exprime le plus naturellement du monde, parce qu'encore une fois, c'est ce que nous Sommes. Même la guerre n'annihile pas ce que nous Sommes. Même la mort ne peut annihiler ce que nous Sommes. Et c'est justement ce que nous sommes qui est Amour.
Tant que vous projetez à l'extérieur (au travers même d'une recherche, quelle qu'elle soit), vous entretenez le manque, vous ne le comblerez jamais. Et cela, votre vie, et tout ce qui est humain, représente cela. Tant que l'humain n'est pas humain, tant qu'il ne retrouve pas sa nature, toute sa vie va être soumise à ce qui est nommé action / réaction, et l'action / réaction entretient la perpétuation. L'action / réaction entretient ce que vous nommez le libre-arbitre, qui n'est pas la Liberté. Et ainsi, de réaction en réaction, de recherche en recherche, l'être humain s'éloigne de plus en plus de sa nature. C'est cette extériorisation de la conscience, au travers de cette recherche, qui crée l'apparence du manque d'amour, qui crée les guerres, qui crée les insuffisances, les ruptures, les chantages. Il n'y a pas d'autre alternative que de se trouver soi-même. Alors bien sûr, l'époque qui est à vivre, et que vous vivez, est en cela différente que l'Amour est venu à vous, il est venu vous réveiller. Beaucoup se réveillent aujourd'hui, et découvrent (un petit peu comme au réveil, au matin) qu'ils se réveillent d'un cauchemar où tout n'était que factice, où le sens des valeurs est complètement redistribué. Même si cela n'est pas appelé Amour, c'est l'Amour qui agit. Tant que l'Amour est absent, il y aura toujours compétition, il y aura toujours comparaison, il y aura toujours manque et insuffisance, et il y aura toujours peur.
Quand l'Amour est là, tout se transforme, tout devient différent. La Liberté devient réelle. L'Autonomie devient réelle. Il ne peut exister d'insuffisance. Et, à ce moment là, l'ensemble des peurs qui étaient présentes, quelles qu'elles soient, disparaissent en totalité parce qu'il n'y a rien à préserver. Quand la nature de l'Amour est retrouvée, la Vie coule d'elle-même. Quelles que soient les circonstances, il ne peut exister de privations, au sein de l'Amour, même si vous n'avez pas à manger, même si vous n'avez pas de toit. C'est l'absence d'Amour qui vous fait chercher, activement, à vous préserver de ces malheurs. Mais, quand l'Amour est trouvé, comme le disait le Christ, : « est-ce que l'oiseau se soucie de ce qu'il va manger demain ? ». L'Amour ne se soucie de rien. Il est Vie. Il est la Vérité et quand vous êtes sous cette Vérité, l'action / réaction disparaît. C'est remplacé par la grâce, et la grâce est agissante, elle fera tout pour que votre vie soit la Vie. La démarche est profondément différente. Dans un cas, il y a projection. Dans l'autre cas, il y a Accueil et Don. C'est l'un ou l'autre. Il n'y a pas d'autre alternative et vous allez le vivre si vous ne vivez déjà, parce que les circonstances de ce monde vont faire que ce monde va se retrouver face à ce qu'il a construit, par rapport à ses manques. Tout ce qui est le progrès moderne, tout ce qui a été échafaudé et construit (dans la matière comme dans la tête) n'avait que pour fonction d'éviter le manque, de conférer ce que vous appelez le confort. Confort que vous avez obtenu en Occident (ou, en tout cas, dans les pays aisés). Mais que vaut ce confort s'il y a le manque ? Que vaut ce confort, s'il y a non-reconnaissance de l'Amour ? Il ne vaut strictement rien parce qu'il vous éteint, il vous endort, il vous anesthésie, et vous éloigne de ce que vous Êtes. Et cela crée une avidité et cela fait que l'âme va chercher des expériences qui puissent la satisfaire, à travers un autre, à travers un enfant, à travers une profession, à travers une activité, quelle qu'elle soit.
Plus l'Amour grandit et plus l'Amour émane et rayonne de vous, moins cela ne peut vous préoccuper. Et quand vous arrivez à l'Ultime, vous restez Amour et tout le reste disparaît. C'est ce que j'ai manifesté, à certains moments, dans ma vie, et pourtant, peut-être le savez-vous, j'ai été mariée, j'avais beaucoup de gens autour de moi. Tous ces gens qui venaient se nourrir, non pas de moi, mais de l'Amour, parce qu'il y avait une résonance qui se créait. Bien sûr, tout le monde n'a pas eu la résonance suffisante pour retrouver ce qu'il était, parce que les manques et les projections créent, en quelque sorte, une barrière qui devient de plus en plus rigide, parce que cela est bâti sur la peur et que la peur rigidifie. Elle empêche l'Amour, que nous Sommes, de s'exprimer. Alors bien sûr, tant que vous regardez le manque, vous cherchez à le combler. Tant que vous regardez l'objet de votre désir, vous cherchez à le posséder. Mais si vous faites cesser tout cela, alors l'Amour est là. Non pas celui que vous voulez, non pas celui que vous espérez, mais celui qui a toujours été là, au milieu de votre poitrine. Aujourd'hui, cela se découvre, de plus en plus facilement, parce que les circonstances veulent ça, vous le savez.
Alors, je ne peux que vous inviter à vivre, non pas selon vos désirs, non pas selon vos manques, mais selon l'Amour et selon la grâce. Parce que, dans la grâce, il y a la Vie, et la Vie ne vous fera jamais défaut, quoi que vous ayez à vivre. C'est toujours le mental, le manque, qui va induire des actions de préservation de l'illusion à travers l'assurance, à travers des liens que vous créez, à travers des enfantements, à travers des créations. Tout cela, en fait, n'est destiné qu'à projeter votre propre Amour et à masquer le manque de la nature, que nous sommes tous. Ainsi, il y a donc aussi, à ce niveau-là, une espèce de Retournement et de renversement. L'appel de la Lumière, aujourd'hui, est de vous faire vivre cela. Alors, quelles que soient les circonstances de votre vie, ne pestez pas, ne les rejetez pas, parce que votre vision s'inscrit, le plus souvent, que dans l'émotion du moment, ou dans la compréhension intellectuelle et logique de ce que vous aviez, et ce que vous n'avez plus. Si le temps s'écoule, vous constaterez de vous-mêmes, et vous en avez tous fait l'expérience, que ce qui vous a manqué, un jour, à travers une perte et un deuil, finit toujours, toujours, par disparaître. Et quel est l'agent qui le fait disparaître ? : le temps. Parce que le manque est toujours inscrit dans le temps. L'Amour n'est inscrit dans aucun temps. Il vous fait échapper aux conséquences du temps. L'Amour Vibral : l'Amour qui se donne. Réfléchissez à cela, parce que ces mécanismes sont à l'œuvre, absolument pour tout. Or, aujourd'hui, ce qui se passe, et ce qui se passera de plus en plus, c'est que vous êtes abreuvés à la Source et à la Nature de ce que vous Êtes, que vous nommiez cela Supra-mental, Onde de Vie, Extase, Samadhi, Shantinilaya, et ses multiples déclinaisons, cela n'a aucune espèce d'importance. Tout ceci n'est qu'une invitation à vous donner, vous-mêmes, à ce que vous Êtes, à ne rien attendre, parce que, quand on n'attend rien, tout est là, il n'y a pas de manque.
Nous sommes, tous, l'Amour, la Vie et la grâce, la Voie, la Vérité et la Vie. Sans aucune exception. Seuls, les filtres et les Voiles, les expériences du passé, les traumatismes, le manque, la peur, nous éloignent de cela. Alors, il n'y a que l'Amour pour combler. Il n'y a que l'Amour pour être ce que nous Sommes, de manière infinie, au delà de ce temps, comme de tout temps. Cet Amour là, quand il est trouvé, ne peut être limité, ne peut être amputé, et ne disparaît pas avec la mort. Parce que vous avez trouvé ce que vous Êtes : vous êtes Éternité. Avant, à aucun moment, vous ne pouvez vivre, vous ne pouvez que supposer ou imaginer. Mais dès l'instant où l'Amour est, réellement, là, vous êtes la Totalité, vous êtes le Tout.
Voilà les éléments que je souhaitais vous apporter et qui découlaient, peut-être pas de ce qui se passe maintenant, mais de ce que j'ai, réellement, vécu, dans mon incarnation passée. Là, est l'essentiel, parce que si vous acceptez de regarder objectivement, vous vous apercevrez que, réellement, c'est la seule Vérité. Elle n'est pas relative, elle traduit l'Absolu de toutes les relations, et tout ce qui peut exister sur ce monde et ailleurs. Ce qui est différent, dans les autres mondes, dans les mondes que nous nommons unifiés ou multidimensionnels, c'est que l'expression de l'Amour n'est entaché de rien, freiné par rien : il n'y a ni opacité, ni calcul, ni logique, ni raison, ni attachement, il y a Liberté totale de mouvement, de résonance, de Communion. Il n'existe aucun enfermement possible. Alors que tout ce qui a été bâti sur ce monde, depuis longtemps, oblige à séparer, à enfermer. Cela est visible, même, dans les modes de vie. Cela est visible dans tout ce qui est donné à voir, dans tout ce qui vous est donné à expérimenter sur ce monde. Regardez clairement, et vous comprendrez, à ce moment là, vous saisirez, que l'Amour n'est pas quelque chose qui se prend, ni qui s'échange. L'Amour est Don, parce que la Vie est Don, et parce que la Vie est la grâce. Retrouver la grâce, vivre la grâce et l'Extase, est l'essence de votre Nature, c'est-à-dire que vous vous êtes trouvés. Vous étant trouvés, vous avez trouvé le reste du monde, vous avez trouvé l'Amour.
J'en ai fini pour mon intervention. Établissons-nous, si vous le voulez bien, tous ensemble, dans ce Don, dans cet accueil, dans l'Amour que nous sommes, au delà de toute considération, au delà de toute attente, de toute projection, de tout espoir même, simplement, en nous installant dans ce temps présent qui ne dépend d'aucun temps, et qui donc échappe au temps. Ainsi est l'Amour, ainsi est la Vérité. MA ANANDA MOYI vous aime parce que c'est sa Nature. Vous m'aimez parce que c'est votre Nature, sans calcul et sans condition, sans supposition. Je vous aime, à bientôt.

MA ANANDA MOYI
21 July 2012
I am Ananda M, Brothers and Sisters incarnate, I give you my blessings. I speak freely, according to what I experienced, being incarnate, and try to make you live, and beyond that, to resonate in you, love, grace and life. Life, as it is, is Love. There could not be any life without love, and yet, on the surface of the Earth, which is on view is anything but love, at least in appearance. Many elements between brothers and sisters, between nations and groups do not seem, at first glance, to express love. And yet, here as elsewhere, we are Love. So try to understand how to grasp how what is observed does not and does not express life and Love. War whatsoever, between two people, two nations or two, is, a priori, to destroy life, to deny. And yet, it does not change anything that we are Love. Life, nor begins nor ends at death. Life is everywhere. It is both the expression of the consciousness, unconsciousness and meet all that is possible as interaction, such as trade, even if the appearance is the opposite. Being human incarnation spends his life searching for love and respect to love, be it through religion, through work. It is very rare to find a human being in any of the usual sectors of life on this earth, do not feel love. And yet, what may seem the opposite of love is in reality the lack of love and therefore the search for this love, we are all private, to some extent, while living . Then of course, there are many varieties of love than humans. There are, moreover, and we all know when we are in this flesh, an infinite love. We have given you, for many years, another idea, another design and another vibration of Love. This love, which is named, often unconditionally, but is much more than that, which is, as I said, life itself. All behaviors (which are shown by our brothers and our sisters, by groups, nations) that seem to appear to be contrary to love, are a reflection of fear. This fear is itself a reflection of certain events related to vacuum, the absence of the need to protect themselves and need not souffrir.Alors, why this need not suffer most often expressed precisely through suffering? Because there is a vicious circle. Because love, whatever it is, in all its variations, the surface of this world can never fill, so that ultimately we are: this love, this love and essence of this life. Does this mean that this life is done poorly? No, no life is badly made. There are simply circumstances away from love and who to name: fear, greed, lack. Themselves as a result of a misunderstanding, a form of break with the love that we are well beyond the passage between life and death in this world. Everything that human beings manifest and express, since apparently the driest areas (related to money, the organization of life) is also an expression of the lack of love, is also an expression what was, really, amputated. What has been amputated, it is the movement of love, what we call the Communion. The impossibility, for various reasons, Communion, will induce fear itself. Who does not recall him in front of someone who is loved, and yet we do not understand, does not seem to meet our expectations, does not commune with us. Because, of course, Love will never in any word, and I would say, in a behavior, because Love is our nature. It should, logically, exist and occur independently of any word, any link, any understanding or misunderstanding of words or behavior. And yet, we know all this is not often the case because Love is always sought through a lack, through fear, through failure. Because love, as we define it, when we are incarnated, is most often a lack of translation, the translation of a projection, as if the essence that we were not visible and made us, without exception, to look outside this Love. Whatever the relationship that is established (it is the most loving, the most romantic, it is the most authentic), it is ultimately that reflect the inadequacy and incompleteness, which is present in each of us. The example in my life and so many others, has shown that the source of Love was, above all, in the heart, that is to say in itself. And that we could love what we had found, as Love itself. And the love that we plan only the reflection of what, precisely, we have not found. And we talk, then, complementarity, then we speak of satisfaction: that love is always conditioned and conditional, because it must meet an expectation, it must meet an aspiration (found in the other, an art, a group, a lineage, whatever). This form of love-there will always be conditional, because it can build up in the Communion. Communion and can not establish that the moment you, yourself, found in your Heart, the nature of who you Are. Not through a story, not through links, but, even more, with the recognition of your own Heart, our own Essence. From the moment you found yourself, Love flows and flows of yourself, giving you to live much deeper relationship and very different from those given to live in lack of any relationship human or relationship with a subject or an object of passion, which is not in agreement with this love lived in the heart. From the moment a human being, a brother, a sister, is it rayon, obviously, this love, without having to find another love. And the fact that this magic moment, Love flows from him, as it flows from that which is in front of him, and did him no more, no lack . What I mean by this is that if the essence of love was present in each of us, incarnation, there would be no relationship problem, no problem of war, competition, predation or misunderstanding. It is the lack and fear create all disharmony, all wars. It has been said in many texts, 'Thou shalt love thy neighbor as thyself. " And if you look objectively, you will find that you can not give what you found you. Whatever dressing you give, whatever expression you give it, you can not give what you are. You can not give what you do not, this is impossible. And it is this lack, incompleteness, which is present in you, which flow all the steps in love, without exception. From the moment you are filled with the love of yourself, and not in the individual but in the truest sense, there can not be any waiting projection, projection of any lack, slightest question. Because you somehow replaced the relationship, the Communion. Communion and this has nothing to do, ultimately, the lack of another, whether apparent or hidden, because it emanates from you at this time, can not, under any circumstances, be altered a relationship whatsoever (dependency, parentage, or even love the most balanced). As you did not find yourselves in your nature to love, you will only reproduce situations that lack inexorably will lead to imbalances because they are pre-existing fact of lack. Some of your proverbs in the West, saying "charity begins with oneself." How can you hope to find, outside of yourself, something that satisfies you, as you have not achieved what you Are, and all the other brothers and sisters, situations, is you already? It is impossible to find contentment at most will he a point in your life until the end of your life. And you seem eternal, but you know that love is never eternal, because it dissolves upon death. And there occurs again, the lack, inadequacy, feelings of loss, feelings of abandonment and have lost something essential. This is profoundly different if you, yourself, the very nature of love. If you have found, it can never exist through loss whatsoever, a sense of lack. Love is, in the most human, the lack of translation, the translation of a fear of failure. When Love is the most authentic, it is sufficient to itself. This is not why he is locked up, on the contrary, it is precisely at this moment it is released and it can actually emanate from Being to all Being. And this is called unconditional love. It merely reflects the reality of love, which is beyond any relationship, but settled (as you live, maybe now) within the various Communions we live with you, you live among you, and happens to words, which happens to miss, because there is a wholeness possible, and presents each côté.L Love is the engine of life, it is the combination It is, at once, justification, excuse and foundation. Then seeks human (often in the other, or elsewhere, in other dimensions) Love it himself. As you know, there is a restriction on the form of love, the simple fact of losing consciousness between life and death, death and life, can not find continuity. There is also no continuity person at most he is continuity through what has been called the Karma. And yet, all beings who have escaped this body, for one reason or another, really raises awareness of the nature of what they are. Even without going very far out of the body, even without going very far out of this dimension, love is everywhere. It is as if, in this world, the flesh was a shock, a brakeman who was prevented from living the reality of love, as some experiments can give them, buy them. Even in the flesh, there is always the notion to seek further, and we all know that this supplement, which is found only lasts a few moments. Because if it lasted forever, there would be no need to reproduce in the flesh, he would be present at all times. Then, of course, what makes that humanity in the flesh, this is always missing in this fear? It is obviously difficult to love yourself, but not as loving person, love as Principle Life. However, this principle of life was precisely somewhere, altered, since, in most cases, no human being, without exception, so far, had the opportunity to experience this kind of love. Then, of course, through this gap, this failure, all relationships (whatever they may be) will only translate an idealization, or a lack of projection that needs to be filled. But we all have a lot of trouble to find another, regardless of the relationship. As we are at a lack of relationship, never will be filled this gap. Then of course, there are love so strong, that when you give all your love, when you project totally in what you give to another, you may appear to be filled with something that puts an end to any lack . That love, whatever its appearance, will never endure beyond a certain time, because yes, there is a depletion of this projection. Nobody can be permanently in this projection, not exhausted. Nobody can be permanently in this gift of love without exhausting himself. And then you have the example of people who were able to give and be this Love, constantly, and often what they said is that they were fueled by a love that came from elsewhere, but also their heart, but simply that their heart was filled with love, without need of justification, without need links, without the need to translate any suffering or any lack. This was true for deeply mystical numbers, in their form of worship to the Light or a character who lived this love, having manifested. At this moment, for these people there, Love did not need to be planned because it emanated spontaneously themselves, beyond all desire and even beyond the notion of do good, because they were good, and because what radiated from them did not need, somehow, to justify, to show or to demonstrate. Then, of course, in the state of the world in which you live, and perhaps what you have experienced, things are profoundly different. Because Unconditional Love, Love Vibral, you somehow, helped reconnect the profound nature of life, and now perhaps you live in states with more or less intense, more or less pronounced, more or less évidents.Dès the moment you found, without looking, the moment, you acknowledge that you Are, Love is there. There is no change in this world that takes. There is no limitation in this world that can prevent you from finding what you Are, whatever the circumstances, even the most painful of human life. And besides, we all know that it is in the most difficult moments, in moments of great suffering in times of great loss, a human being is capable, in most cases, to show that Is he, beyond all artifice. Because in those moments, the mechanisms of projection are annihilated. Because at that time, all dreams (everything that was built for an important reason) seem devastated and destroyed. And yet it is in these moments qu'éclot true love, who does not depend on any circumstance or external or relational. Brothers and Sisters who have had experiences called "gates of death" brought back the memory of that love which is beyond the visible, illustrated by a great Being, by a family member who has gone or, by what stands behind it, that is to say, the Sun, the Lumière. So of course, the memory of the experience itself, it was the largest and most powerful is not the cause of the change in these people, these brothers, the sisters who lived through it. And yet remains in them, beyond memory, this peculiar emanation of Love, which is not dependent on context, and most importantly, no empty interior, no pain, no fear, no loss that we all knew about us. And then you also have people who, for one reason or another, are found to emanate this love and live what is called graces, ecstasies, Samadhi, that do not depend on external circumstances, and simply a circumstance Interior. These beings then there are able, without deciding, unwittingly or not to turn away, to emanate continuously this special quality of life that is authentic love, unconditional and unqualified. Increasingly today, Brothers and Sisters wake up to this truth and live. This is done through a number of tags, these tags you know: these are the pillars, it is the vibration, it is what happens at what is called the energy, vibration and consciousness. Consciousness is Love itself. Yet wars are still present, though conflicts are still present. Things change, because for those of you who live contact with us, you know that what you are experiencing has nothing to do with love or conditioning conditioning, lived in this world, even in the link strongest between a mother and her child, there is no common measure with what you can live in Communion. This happens, and it is more and more often. You see, in you and around you, you are also here for this. It is important to accept before you can radiate that love only possible, is the interior self, and the more the person that you believe is cleared (through shock, through a process), the more that love can radiate, occur. It is as if the absence of interaction with the nature of what we are, limited (for some reason, this time, outside), preventing any alteration of the rayon. It is in these circumstances that occur access to Self Awakening, Realization. It is at this level that occurs Samadhi, Peace. And then we talked about the Supreme Abode of Peace, which it is the state, and has transcended all that can be known, in all love projected as found in all love and self radiated. It is still something else, which refers to beyond human and yet remains fully human. So of course, all this may sound experiences, while this may seem very complicated, very difficult, especially through the life experiences of this side. There are, however, the possibility today of not being affected by anything in this world, without turning away without condemn the world, but by being what it is. Nobody said it was easy, but in any case, is what many of you have experienced or continue to experience, or to live: Love this conditioning not because it is not reflect a lack, but it is a reflection of what was known Soi Soi rediscovered, and thus allows a radiation beyond desire, beyond any shortfall projected outside the self . This is because love is life. And when life is found, grace is there. Whatever words you conspicuously and appropriately, it's always the same feeling of being full and nothing can drain you. This fullness that you call joy, Samadhi, Shantinilaya, in fact the result of this is to say that fullness, that feeling of being full, having nothing else to do that to love. Because the moment, Love is something logic (a descent, a relationship with a child, a parent, a relationship), this love will always be a projection. He will find that very rarely balance. Then of course, there are couples who spend their whole life together, but this is not Vibral love is a love that has found a stable equilibrium, and you know very well that this is far from being the most common, and far from the easiest to live for everyone. And today, you are able to establish Communions, either with other brothers and sisters with us, Stars, Veterans, Archangels, with the Sun and the Earth. All this has different names, all was explained to you. And when this happens, you, even if it is not permanent, it gives you to live something different where the need to project a love, need love (in its highest sense) No longer exists, because you Are Love. Love is, you do not need to love in the projection: just simply Being, let your nature manifest. It is, moreover, through this act of letting manifest your nature that occurs, the more easily, we are talking about incessantly for some time, which is Abandonment: Abandonment to the Light, Dropped itself, that is to say, when I do the will of longer exists. And you all know that there are people who seek love constantly, and others who have sought nothing. But as it is a search for love, you can not Be Love. In fact, it is as if the process occurs in reverse. Lack induces this research, research induces a projection, the search for an ideal (again, either a person or a profession or anything else) that will feed you. And what feeds you and fill you comes from the outside, in these cases. Even if you feel your heart for someone, for something, if you look objectively, you will see that it is always the same: whatever the expression of love, whatever the The object of this love, there is ultimately always underlying a lack, a need to fill a need to share, too. This is profoundly different from what is happening when your nature is revealed to you, because at that time, the source of love is yourself. There is more to the question to give love. There is more to the question of whether we like it or not, because Love is your nature and is neither a projection nor an occupation, or an ideal. There is this love then, that is, if I can say authentic because that there just is not dependent on an external cause: it does not depend on a relationship, it does not depend a person, it depends on person. It is what you Are. So at this point, there is more work to do, not paying attention to anything: you have become, really, what you are, and at that time then, Love emanates from you as it is to say your nature. And what is happening at this moment, through human beings, through situations, occupations, has no taste at all the same, no longer has the same color of something to fill, something is missing. What you are experiencing at this time, is profoundly different. And yet, despite this, humans often need to supplement because the body is like that here in this world, it is incomplete. Just about complementarity, watch the very constitution of body to realize that one is made for each other. Even at the level of the body, regardless of the feelings, regardless of the nature of the sexes. All this is ultimately something that expresses a lack. And cons, when you discover or rediscover nature Are you, then, at that moment, there is no longer a sense of incompleteness, even if relationships exist yet, even if there is a need not be alone, but it is profoundly different. Because the source of love is yourself, and then you are ready to Communion, to yourself and to another, and also to radiate this love unintentionally in all that you touch, all what you see. Here, there can be no shortage. There can be no betrayal, no doubt, and you can not give, remember that what you have found. You can not give what you have not purchased, but not "acquired" in the sense of possessing, not "acquired" in the sense of keep to ourselves, but to recognize the nature of life, the nature of grace, the nature of love, which is, in fact, the only kind possible. At this point, you will see (and you can see more in this particular time in which you incarnated) and, of course, the rules of the game, so to speak, do not speak In the same way at all levels. There are many things that are called progress, which are called the evolution, not to mention their reality, reflect, in any case, changing the game of love, and I mean love game, not just the game between two beings, but the game lovers of all life. As the game of love is based on what I called fear, suffering, loss, it can not be satisfied. From the moment the game of love is expressed when you recognize what you Are, by the Fire of the Heart, the Radiant Crown, by many things that have been thoroughly explained, then you notice that at that time, things change, because there is more missing. There are, of course, questions about the meaning of life, there are other questions that may concern fears that it relates to the work again, fear of lack, fear of not having to eat not having roof. When love comes to you, having found your nature, everything becomes different. Because laws will express who you are out of action / reaction constant, whether what you named the fluidity of the Unit, the synchronicities, the laws of attraction and resonance. When you Love, Love comes to you. And this love is expressed not only through persons or situations enjoyable, but everything that is needed for you, then, is provided. Because this is exactly what happens if you love: nothing can fail, whatever happens outside or the interior, and all you will be experienced as the most accurate without missing, and without fear. It also means, and illustrates what we say: there are only two choices, fear or love. Reflecting only fear lack, insufficiency and various fears. And Love, of course, is not the opposite, or even the other side, but that is the expression of something that is found. Having found life, life finds you. And the circumstances of your life will unfold differently. It is impossible for those who live in the Heart of Love (in the broadest sense Vibral), which accesses the Samadhi, which accesses the Communion, to express the slightest lack the slightest trace of fear and incompleteness. It is in this sense that we say, always fear or love. Because you often have the impression that the two coexist: one day, there is love, another day, there is fear. But when the love is there, there can be no fear. There can be no suffering, whether in the mind or in the body. Because whatever happens in the head, the body, relationships, love is there. You, even if something ends up in a relationship, whatever, if you're found in love, nothing can fail. If something is missing, then it returns you to your own shortcomings, and what you have planned, through an ideal, through a need or a want. Whether it's a need, a lack, a desire, or an ideal, does not change anything about what it is. As love is for you a quest, it will only reflect a lack. As for you, love is also here and now, even through a spiritual quest, you leave yourself. Love, as has been said in various ways, not to be sought because it is what we Are. In fact, you just realize what we Are. And when we realize what we Are, plus no shortage does not occur. We are far, I grant you, the common approach in the West as in the East, the changing relationships between men and women, between men and women and society, or even in relationships supposed to be the most durable, as the relationships related to blood, DNA, family. So there is unwell: it is as human does not be turned himself not to look, but to show what it is, everything will be demonstrating outside be insufficient, deficient, and this is normal. Others said: "Seek the kingdom of heaven and the rest will be given." The kingdom of heaven is within you, it is good to look for you, not as an outside search in any knowledge, any relationship, but finding nature that drives us and we are. Realizing this, all the frustrations of this world represent anything, because as and when this recognition is, in all the circumstances of life will be in harmony with it. And it absolutely for all sectors, because Love is abundance there can never be deprived. Then of course, there are situations where great suffering may show love. But, in fact, love is suffering in these cases because there is a vacuum so intolerable that Brother, Sister to whom it happens can only find in him the resource. And it is not, it emerges, the moment you look no further. Most often, when I talk about traumatic events, it may be the loss of a loved one, a job, or something that is deemed important that the value for the one who saw and then disappeared. As one speaker said, very often, change the look, accept that you love, because this acceptance, not this belief will result in the full (note: BIDI). And in that fullness, there is room for everyone, since this fullness can never be exhausted. It does not depend on external circumstances, it does not depend on the sense of gratification as you can get, but it depends on yourselves, not in confinement, but a real opening, which is the projection lack or insufficiency. So, at this time, you discover freedom. You no longer need to love or not to love. You discover that Love is your nature, everything is profoundly different. That is, freedom, which leads to liberation. This independence, autonomy is in direct resonance with Liberty and Love. That is what you must realize, not looking, not understanding, but live, and each other. We tell you that understanding is useless, it is a justification for the mind, it is only calculation, it is only logical. Love does not have to be logical: Is it simply. As you put logic before, this corresponds to a shortage. As long as you put a front organization, it also corresponds to a shortage. Because Love in spontaneity, does not have to be a logic or a reason. It is what is expressed most naturally, because again, this is what we Are. Even war does not negate what we Are. Even death can not destroy what we Are. And this is precisely what we are is that you plan Amour.Tant outside (even through a search, whatever), you maintain the gap, you will not ever will overwhelm. And that your life, and all that is human, that is. As humans is not human, so he could not find his nature, his life will be subject to what is called action / reaction, and action / reaction maintains perpetuation. The action / reaction maintains what you call free will, that is not freedom. And thus reaction reaction research research, human being away more of its nature. This is the externalization of consciousness, through this research, which creates the appearance of a lack of love, which creates wars, which creates gaps, breaks, blackmail. There is no other alternative than to find oneself. So of course, the time is to live, and live, it is different than the love came to you, came to wake you. Many wake up today and find out (a bit like waking up in the morning) they wake up from a nightmare where everything was fake, where the sense of values ​​is completely redistributed. Even if it is not called Love is Love that is. As love is absent, there will always be competition, there will always be comparisons, there will always lack and insufficiency, and there will always be afraid. When love is there, everything changes, everything becomes different. Freedom becomes real. Autonomy becomes real. There can be no failure. And at that time, all who were present fears, whatever they are, disappear completely because there is nothing to preserve. When the nature of love is found, life flows by itself. Whatever the circumstances, there can be no deprivation, in love, even if you do not have to eat, even if you do not have a roof. It is the absence of love makes you seek actively to protect you from these misfortunes. But when love is found in the words of Christ, "is that the bird cares what he will eat tomorrow? ". Love does not care about anything. It is Life. He is the Truth and when you are in this Truth, action / reaction disappears. This is replaced by grace, and grace is active, it will make sure your life is life. The approach is profoundly different. In one case, there is projection. In either case, there is Home and Don. It's one or the other. There is no alternative and you will live if you do not already live, because the circumstances of this world will make this world will be faced with what he has built over its lack . All that is modern progress, all that was masterminded and built (in matter as in the head) had only function is to avoid the lack of what you call giving comfort. Comfort that you got in the West (or, in any event, within affluent countries). But what is this comfort if there is lack? What is this comfort, if non-recognition of Love? There is absolutely nothing because you off, you sleep, you anesthesia, and takes you away from what you Are. And it creates greed and it makes the soul will seek experiences that can satisfy through another, through a child through a profession, through an activity whatsoever. Love grows more and more love emanates and radiates from you, unless this can not worry. And when you get to the Ultimate Love you stay and everything else disappears. This is what I showed at times in my life, and yet, perhaps you know, I was married, I had a lot of people around me. All those people who came to eat, not to me, but of love, because there was a resonance that is created. Of course, everyone did not have sufficient resonance to find what it was, because the gaps and create projections, somehow, a barrier that becomes more rigid, because it is built on fear and fear stiff. It prevents the Love we Are, to express themselves. So of course, as you look at the lack, you want to fill. As you look at the object of your desire, you want to have. But if you stop all this, then there is love. Not the one you want, not the one you expect, but one that has always been there, in the middle of your chest. Today, it is discovered, more easily, because the circumstances want it, you know. So, I can only invite you to live, not according to your wishes, not according to your wants, but in love and grace. Because, in grace, there is life, and life will never let you default, what you have to live. It's always the mind, lack, which will induce actions to preserve the illusion through insurance, through links that you create, through births, through creations. All this, in fact, is only intended to project your own Love and hide the lack of nature, as we all are. Thus, it is therefore also in this level, a kind of Flip and overturning. Calling the Light today is to make you live it. So, whatever the circumstances of your life, do not pestez, do not reject, because your vision is, most often, in the excitement of the moment, or intellectual understanding and logic that you have and what you do more. If time runs out, you find yourselves, and you all have experienced, what you miss one day, through loss and grief, ends always, always disappear. And what is the agent that makes it disappear? : Time. Because lack is still registered in time. Love is not registered in no time. It makes you escape the consequences of time. Vibral Love: Love that is given. Think about this, because these mechanisms are at work, for absolutely everything. But today, what happens, and it happens more and more is that you watered the source and nature of what you Are, you name it as Supra-mental wave Life, Ecstasy, Samadhi, Shantinilaya and its many variations, it does not matter. All this is an invitation for you, yourself, that you Are, to expect nothing, because when you expect nothing, everything is there, there is no lack . We are all, Love, Life and grace, the Way, the Truth and the Life. Without exception. Only filters and Sails, past experiences, trauma, lack, fear us away from that. So there's that love to fill. There is the love for what we Are, so infinite, beyond this time, like all times. This love there, when it is found, can not be limited, can not be cut, and does not disappear with death. Because you have found what you Are: you are eternity. Before, at any time, you can not live, you can only assume or imagine. But as soon as love is really there, you Totality, you Tout.Voilà the elements that I wanted to bring you and arose, perhaps not what is happening now, but that I have really lived in my past incarnation. There is critical, because if you agree to look at it objectively, you will see that, actually, this is the only Truth. It is not relative, it reflects the Absolute all relationships, and all that may exist on this world and elsewhere. What is different in other worlds, worlds that we call unified or multi-dimensional, it is the expression of love is tainted by anything, constrained by nothing: there is no opacity, computation or logic or reason, no attachment, there is total freedom of movement, resonance, Communion. There is no confinement possible. While all that has been built on this world for a long time, requires separate, locked up. This is visible even in the lifestyle. This is visible in everything that is on view in everything that is given to experience in this world. Look clearly, you understand, at this point, you enter that love is not something that is or is exchanged. Love is Don because Don's life, and because life is grace. Find grace to live the grace and Ecstasy, is the essence of your nature, that is to say that you found. You are found, you have found the rest of the world, you have found love. I finished my intervention. Establish us, if you wish, all together in this Don in this home, in love we are, beyond any consideration, beyond all expectations, any projection of hope even simply by installing us in this present time, which is not dependent on time, and therefore timeless. So is love, so is the Truth. Ananda Mayi Ma loves you because that is his nature. You love me because it is your nature, without calculation and without condition, without assumption. I love you, see you soon.

 

ANAËL

 

8 juin 2012
Je suis ANAËL, Archange. Bien aimés Enfants de la Liberté, bien aimés Enfants de la Grâce, je vous salue. Je viens afin de répondre à vos questionnements, qui, durant cette époque, et ce que vous vivez, appellent peut-être certains compléments. Je suis donc là exclusivement pour cela.
Question : y a-t-il des marqueurs, dans la progression de la transformation qui est en cours ?
Le marqueur le plus important est, bien sûr, le Son : le Son de l'Appel, le Son de l'Annonce, le Son de la Grâce. La perception du Canal Marial. Et, bien évidemment, la perception des Présences à vos côtés, et en vous. Par leur intensité, ils témoignent de ces processus.

Question : l'activité du mental, chez les humains, va-t-elle diminuer ?
Bien aimée, de quels humains parles-tu ? Nous vous avions annoncé, voilà de nombreuses années, qu'il y avait deux humanités : une qui va vers la cessation du mental, totale, et l'autre qui maintiendra son mental. Les circonstances de la Lumière, actuelles, du dévoilement et du déploiement de la Grâce, vont réaliser l'un ou l'autre. Il n'y a pas de réponse uniforme. Il y aura vraiment la perception (en vous et autour de vous) que
soit le mental est dissous, de plus en plus facilement, soit il entre en hyperactivité et en rébellion. D'où vous pourrez en tirer les conclusions, quant à vos résistances, ou quant à votre Abandon. Le mental, au sens humain, fait partie de l'incarnation, en ce monde, et il sera, bien évidemment, plus que jamais en interrogation pour ceux qui ne se sont pas Abandonnés. Cela contrastera d'autant plus, entre deux humains différents, l'un ayant Abandonné, et l'autre ayant résisté

Question : si le Canal de MARIE et le Canal de MIKAËL sont identiques, le Canal du Double est-il également le même ?
Oui, assurément. La constitution de cette Corde Céleste, nommée Antakaranah, tapissée de Particules Adamantines, permet à toute Conscience Unifiée, à toute Conscience Absolue, de passer par la même voie de résonance et de communication. Nous empruntons tous la même route.

Question : pourquoi cet Antakaranah, à gauche est-il doublé d'un autre Antakarana à droite ?
Parce que l'Antakaranah gauche correspond spécifiquement au Canal que je qualifierais d'Unitaire. L'Antakaranah droite peut permettre une communication avec ce qui est dissous, dorénavant, c'est-à-dire la matrice astrale collective
. Sa structure, à gauche et à droite, par analogie, pourrait être exprimée, de la même façon, par rapport à votre jambe gauche et votre jambe droite : vous marchez sur deux jambes, il vous faut deux Cordes Célestes.

Question : quand on sent son Double Monadique à gauche, et que l'on fait appel à MIKAËL ou MARIE, est-il possible, alors, que le Double Monadique se déplace vers le dos ?
Il peut le faire, mais au fur et à mesure que le Canal Marial est constitué, et de plus en plus fonctionnel (si je peux l'exprimer ainsi), il n'y a plus nécessité de passer par l'arrière. Ne voyez pas ce Canal comme la possibilité de laisser passer une seule Présence. N'y voyez pas de notion physique, comme un tuyau qui ne pourrait contenir qu'un seul contenant.

Question : cela signifie-t-il que l'on peut sentir le Double Monadique en même temps que la Présence Mariale ou Mikaëlique dans le Canal Marial ?
Faut-il pour cela que le Double Monadique existe, ce qui est loin d'être une constante. Il n'a jamais été fait état d'un Double Monadique constant. Ensuite, en ce qui concerne MARIE et MIKAËL, cela est accessible à tout un chacun. La Présence Mariale, la Présence de MIKAËL, vous donneront deux types de perceptions différentes, au même endroit. Il vous deviendra extrêmement aisé de différencier la Conscience, la forme, qui est à votre côté. Annoncée, je vous le rappelle, par un Son, comme le bien aimé Jean vous l'avait dit (ndr : voir l'intervention de SRI AUROBINDO du 21 mai 2012). Les expériences à mener (concernant MARIE, MIKAËL ou autre) affineront, de plus en plus, votre perception, votre Vibration, et votre Son. Vous donnant, si je peux l'exprimer, un sens infaillible de ce qui est avec vous, à votre côté.

Nous n'avons plus de questionnements, nous vous remercions.
Je reste donc avec vous, jusqu'à l'expiration du temps qui m'est imparti. Si, dans cet espace de Présence commun, vient une question, j'y réponds. Autrement, installons-nous dans notre Grâce. S'il est des éléments que je capte, dans votre silence, je répondrai à ces éléments.


... Partage du Don de la Grâce ...

La Radiance Archangélique, telle que nous la réalisons ensemble le jeudi (ndr : les modalités de la Radiance Archangélique sont présentées dans la rubrique « Protocoles à pratiquer » - « Ajustements à la Lumière Vibrale » de notre site), et comme peut-être l'avez-vous déjà constaté, agira soit sur ce qui est nommé le Supra Mental, soit sur l'Onde de Vie, si celle-ci est née pour vous.

... Partage du Don de la Grâce ...

Durant cette période, que cela soit l'Onde de Vie qui vous parcourt, ou la Vibration du Supramental qui est présente (ou les deux), vous constaterez, de plus en plus aisément, que le mental ne peut plus interférer. Les interférences du mental, qui pourront être les plus présentes dans un premier temps, concernent, bien évidemment, les cadres de vos vies et les proches, animaux ou humains. Ne concevez aucune interrogation, ni aucune inquiétude. Marie vous l'a dit : l'Intelligence de la Lumière sera de plus en plus à l'œuvre. Les interrogations logiques de votre condition, séparée et fragmentée, pourront, dans un premier temps (tant que l'Onde de Vie ou la Vibration du Supramental ne les auront pas fait cesser), vous amener à vous poser des questions pour vos ascendants, vos descendants, pour vos conjoints ou conjointes, pour vos animaux ou pour vos activités. Vous constaterez par vous-mêmes que toutes les préoccupations concernant ces différents secteurs disparaîtront d'elles-mêmes.
Vous constaterez que plus le Son de l'Absolu est présent, et que plus il est intense, moins votre mental pourra interférer. Immergez-vous alors dans le Son et vous constaterez l'extinction de votre mental. Cela fait partie d'enseignements fort connus de certains yogas.
Question : en quoi l'absence de Son serait un Son également ?
La transition des 7 Sons (correspondant aux 7 états du Samadhi) peut s'interrompre avant l'apparition du Son de l'Absolu. L'absence de Son (qui est aussi un Son) traduit simplement le passage (qui n'en est pas un, comme vous le savez) d'un état à l'Ultime. La disparition des Sons est donc, en quelque sorte, pour certains d'entre vous, le témoin de l'installation de l'Ultime.
Je reprécise, complétant ainsi ce que j'avais donné voilà 3 ans, concernant l'alimentation : du fait du renforcement de la puissance des Alignements de 19 heures, il vous est fortement conseillé (autant que votre physiologie le peut) de ne plus absorber d'aliments solides après cet horaire, pour ne pas, justement, créer une mise en service exagérée des Portes ATTRACTION et VISION permettant, là aussi, de faire résonner le Manteau Bleu de la Grâce. Privilégiez les horaires où le soleil est montant et naissant pour alimenter votre corps. Vous constaterez, très vite, que votre corps s'habituera aux nouvelles fréquences beaucoup plus facilement, votre conscience aussi. Vous constaterez aisément que
le Son peut être ralenti par les aliments solides alors qu'il s'amplifiera dès l'instant où n'existera pas un effort de digestion. Privilégiez, même en soleil montant, tout ce qui est le moins élaboré possible, le plus simple possible, quant à la nature de l'aliment ingéré. Quel que soit le devenir de ce corps, il doit être apte, dans ces temps, à supporter l'augmentation de fréquence. Éloignez vous aussi (autant que faire se peut) des situations qui vous sembleront atténuer le Son de l'Absolu ou l'un de vos Sons de Samadhi. Cela a été exprimé à différentes reprises. Il vous sera très aisé (et de plus en plus aisé) de constater que certaines situations, certaines interrogations, certains doutes et certaines personnes, vous éloignent du Son. À vous de vous réajuster en conséquence.
Dans les périodes qui vous sembleront les plus intenses (et s'il se manifeste, en vous, une résistance), n'oubliez pas que le plus important est la nature, et surtout l'arbre et l'eau. Je parle de l'eau qui circule dans la nature. L'eau circulante est représentée par des rivières, par des fleuves et par la mer et, dans une moindre mesure, par les lacs. Vous avez aussi la possibilité, dans ces phases de résistances, de vous immerger au sein d'une eau domestique, à condition d'y avoir placé (sous quelque forme que ce soit), en quantité très raisonnable, de la prêle. En plante séchée : une poignée. En gélule : 2 ou 3 gélules. Fraîche : un plant, de taille modeste. En huile essentielle : une dizaine de gouttes. Quand vous sentez les résistances. Si la résistance est permanente, il n'est pas question de rester dans un bain de façon permanente.Si j'ai parlé d'eau de la nature, c'est qu'il y a une raison. Cette eau (de la nature) est en contact, dès qu'elle circule de manière plus intense, avec l'Onde de la Grâce. Il en est de même pour les arbres et les forêts (si possible) à feuilles caduques et non pas persistantes. Puisque nous en sommes aux préconisations, ceux parmi vous qui sentent ou sentiront l'Onde de Vie : dans les moments où celle-ci se renforce (et si cela vous est accessible), vous pouvez favoriser son élan vers le haut en croisant les chevilles. Si elle devient, dans des moments, pour vous, trop gênants, alors, croisez les jambes au niveau des genoux et cela ralentira le flux.

Question : Il a été question aussi de bain avec du gros sel.
Le sel est plus en résonance avec le Supramental. La prêle est plus en résonance avec la Terre et donc avec l'Onde de la Grâce ou Onde de Vie.

Question : Quand on habite dans un pays où, à l'heure de la Radiance Archangélique, on ne peut être disponible, peut-on la vivre à une autre heure ?
Contrairement à l'Alignement (qui vous est accessible à n'importe quel moment, en dehors de 19 heures), en ce qui concerne le Manteau Bleu de la Grâce et la Radiance Archangélique, cela est impossible (ndr : voir la rubrique « protocoles » ou « accompagnements »).

Question : Et qu'en est-il de la tisane d'aubépine ?
La tisane d'aubépine est destinée à favoriser les intégrations d'énergie au niveau de la Couronne Radiante, la Vibration de la Couronne Radiante et la Conscience du Cœur. Elle a toujours sa place. Vous pouvez aussi (puisque vous parlez de tisane) absorber une tisane de prêle. Cela, en quelque sorte, fluidifiera (si je peux m'exprimer de cette façon) l'Onde de Vie.

Nous n'avons plus de questionnement. Nous vous remercions.
Biens aimés Enfants de la Liberté, biens aimés Enfants de la Grâce, daignez accepter la bénédiction de ma Présence. À bientôt.


ANAËL8 June 2012
I am Anael, Archangel. Beloved Children of Liberty, beloved Children of Grace, I salute you. I have to answer your questions and who, during that time, and that you live, call maybe some supplements. I'm only here for this. Question: are there markers in the progression of the transformation that is underway? Marker is the most important, of course, Sound: Sound the Call, the Son of the Announcement, the sound Grace. Perception Marian Canal. And, of course, the perception of Attendance at your side, and you. By their intensity, they show these processus.Question: mental activity in humans, going down? Beloved, what are you talking about humans? We announced, many years ago, there were two humanities: one that goes to the cessation of the mind, total, and the other that will keep his mind. The circumstances of the Light, current and deployment of the unveiling of Grace, will achieve one or the other. There is no uniform response. There will definitely perception (in you and around you) is that the mind is dissolved more easily, it is in between hyperactivity and rebellion. Where you can draw conclusions about your strengths, or about your abandonment. The mind, in the human sense, is part of the incarnation in this world, and it will, of course, more than ever in question for those who have not Abandoned. This will contrast especially between two different human Abandoned with one and another who resisted. Question: If the Canal and Canal MARIE MIKAËL are identical, the Canal du Double is it also the same Yes, certainly. The constitution of this rope Celeste, named Antakaranah, lined Adamantine Particles, Unity Consciousness allows any to any Absolute Consciousness, go through the same process of resonance and communication. We take all the same route.Question why this Antakaranah the left is doubled it another Antakarana right? Because Antakaranah left is specifically what I would call Canal Unit. The right Antakaranah can enable communication with what is dissolved, now, that is to say, the collective astral matrix. Structure, left and right, by analogy, could be expressed in the same way, over your left leg and your right leg you walk on two legs, you need two Celestial Strings. Question: when you feel the Double Monadic left, and that one uses or MIKAËL MARIE, is it possible, then, that the Double Monadic moves back? Can do it, but as to As the Canal consists Marian and more functional (if I may so express it), there is no more need to go through the back. Canal do not see this as an opportunity to pass one Presence. Do not see a physical concept, like a hose that could contain one contenant.Question: this means that he can feel the Double Monadic along the Marian presence or in the Mikaëlique Marian channel? Is it why the double Monadic exists, which is far from being a constant. It was never reported a Double Monadic constant. Then, regarding MARIE MIKAËL and this is accessible to everyone. Marian Presence, the Presence of MIKAËL will give you two different perceptions in the same place. It will become extremely easy to differentiate consciousness, form, which is on your side. Announced, I remind you, a Son, as the beloved John told you (note: see the intervention of the SRI AUROBINDO May 21, 2012). Experiments to conduct (for MARIE MIKAËL or other) refine, increasingly, your perception, your vibration, and your Son. Giving you, if I can express an unerring sense of what is with you, your côté.Nous have no more questions, thank you. I remain with you until the end of the time allotted to me. If, in this space of Presence common, just a question, I answer. Otherwise, install us in our Grace. If there are things that I pick up in your silence, I will answer these elements .... Sharing the Gift of Grace ... Radiance Archangelic, as we all realize Thursday (note: the terms of the Radiance Archangelic are presented in the "Protocols to practice" - "Adjustments to the vibrational Light" from our site), and as perhaps the 'Have you ever found, will be on what is called the Supra Mental, is the wave of life, if it was born for you. ... Sharing the Gift of Grace ... During this period, either the Wave of Life which you traveled, or the vibration of the Supermind which is present (or both), you see, more easily, the mind can not interfere. Interference of the mind, which can be found in most first relate, of course, the executives of your lives and loved ones, animals or humans. Not conceive any question or any concern. Marie told you: the Intelligence of the Light will be more at work. The logical questions about your condition, separated and fragmented, may, at first (as the Wave of Life or the vibration of the Supramental do not have to stop that), you get to ask you for your parents, your descendants, your spouses, your pets or your business. You will see for yourself that all these concerns disappear sectors themselves. You will find that most of the Absolute Sound is present, and it is more intense, less your mind will interfere. Immerse yourself in the sound and then you will see the extinction of your mind. This is part of teachings known some very yogas.Question: how the absence of His Son would be also? 7 Sons of transition (corresponding to the seven states of Samadhi) may stop before the advent of sound the Absolute. The absence of a Son (who is also a Sound) simply reflects the passage (which is not one, as you know) a statement to the Ultimate. Sounds disappearance is somehow, for some of you witnessed the installation of the Ultimate. Restates I, thus completing what I gave this 3 years, about food: the due to the strengthening of the power of alignments 19 hours, it is strongly recommended (as well as your physiology can) no longer absorb solid food after this time, not, indeed, create a startup exaggerated ATTRACTION doors and VISION to, again, make the resonate Coat Blue Grace. Opt for times when the sun is rising and burgeoning fuel your body. You will find very quickly that your body gets used to the new frequencies much easier, as your consciousness. You easily find that the Son may be slowed by solid foods when he amplify the moment there will be no effort to digestion. Prefer even rising sun, all that is the least developed possible, as simple as possible, as to the nature of the food ingested. Whatever the fate of this body, it must be able, in these times, to support the increased frequency. Keep you also (as far as possible) situations that may seem mitigate the Absolute Sound or one of your Sons of Samadhi. This was expressed at different times. It will be very easy (and increasingly easy) to find that certain situations, some questions, some doubts and some people you away from His. For you to adjust accordingly. In periods that may seem more intense (and if manifested in you, a resistor), do not forget that the most important is the nature, especially the trees and water. I mean the water flowing in nature. The circulating water is represented by rivers, by rivers and the sea, and to a lesser extent, by the lakes. You also have the possibility of resistance in these phases, immerse yourself in a domestic water provided be placed (in any form whatsoever), in a very reasonable amount of horsetail. In dried plant: a handle. In capsule: 2 or 3 capsules. Fresh: a plant of modest size. Essential oil: ten drops. When you feel resistance. If the resistance is permanent, there is no question of staying in a bath so I talked permanente.Si water nature, there is a reason. This water (nature) is in contact as soon as it circulates more intense, with the wave of Grace. It is the same for trees and forests (if possible) deciduous and not persistent. Since we are in the recommendations, those of you who feel or feel the wave of life: at times when it is reinforced (and if it is available to you), you can support its upward momentum crossing ankles . If it becomes at times for you too uncomfortable, then cross your legs at the knees and will slow down the flux.Question: It was also a question of bath salt with coarse sel.Le is in resonance with Supermind. Horsetail is more in tune with the Earth and thus with the wave or wave Grace Vie.Question: When you live in a country where, at the time of the Archangelic Radiance, you can not be available, may we live it another time? Unlike Alignment (which is available to you at any time, 19 hours apart), with respect to the Blue Coat Grace and Archangelic Radiance, it is impossible (note: see "protocols" or "accompaniment"). Question: And what about the tea hawthorn? Hawthorn The tea is designed to promote the integration of energy at Crown Radiant, the Radiant Crown of Vibration and Consciousness of the Heart. It still has its place. You can also (since you talk about tea) absorb a horsetail tea. This, somehow, fluidifiera (if I may put it that way) the wave life.We have more questions. We loved remercions.Biens Children of Liberty, Property loved Children of Grace, deign to accept the blessing of my presence. See you soon.



UN AMI

18 juillet 2012
Je suis UN AMI. De mon Cœur à votre Cœur, la Paix et l'Amour. Je vais essayer de vous faire saisir (au-delà du mental, au-delà même de toute compréhension, au-delà de toute explication) sur les mécanismes Vibratoires sur lesquels j'ai longuement parlé, au travers des différents Yogas que je vous ai donnés. Nous allons nous placer, si vous le voulez bien, directement, à la place d'un observateur qui observerait les processus se déroulant sur ce monde, comme sur l'être humain. La conclusion de ce que je vais vous dire, se tient en une phrase : ce qui arrive a toujours été présent.
Placez-vous donc dans celui qui regarde la Terre, les humains, et il verrait (avec un regard extérieur) des êtres vivants, agissant. Agissant dans leur milieu, dans leur environnement, de différentes façons. Il observerait aussi des interactions, parfois douces, parfois violentes, parfois réglées par la Paix, réglées dans la guerre, entre des groupes, se tenant en différents endroits nommés pays. L'ensemble de ces vivants et l'ensemble de cette Terre formeraient un vaste tout, possédant ses propres règles, ses propres fonctionnements. Parfois, certains humains se poseraient même la question du sens de leur existence et essaieraient de trouver, à travers ce qui tombe sous leur sens, une logique propre à ce qui se déroule dans ce monde où ils sont immergés.
Si vous maintenez ce regard de l'observateur extérieur à ce qui se déroule, à un moment donné, vous vous apercevez qu'un processus nouveau arrive. Vous le voyez, comme arrivant de l'extérieur de ce monde, comme de la Terre elle-même, mais aussi de l'Intérieur de ceux qui vivent sur cette Planète. Ce qui arrive sur cette Terre est suffisamment important pour qu'il y ait, effectivement, une interrogation profonde des êtres vivants, partout où ils soient sur cette Planète. D'autant plus que le même processus nouveau, venant de l'extérieur, visible pour vous, là où vous êtes, concerne aussi ce qui est visible, pour vous, de là où vous êtes, aussi, dans chaque vivant. Il y aurait donc une espèce de simultanéité de ce que vous observeriez, venant modifier un système, et les vivants au sein de ce système. La concomitance de ce qui se déroule à vos yeux extérieurs, placés en observateur de ce monde, vous apparaît comme un éclairage nouveau, comme quelque chose qui rend la vie différente. Vous voyez un éclairage, vous voyez quelque chose qui change d'amplitude, qui change de fréquence, de Vibration, en tout cas qui vient transformer l'équilibre, apparemment présent, dans ce système vivant, et l'ensemble des vivants qui y sont.
La première question que vous vous poseriez, avant même d'observer ce qui se déroule, c'est pourquoi ce processus (qui vous apparait comme à la fois venant de l'extérieur, comme de l'Intérieur de la Terre) se déroule exactement de la même façon chez les vivants qui sont sur ce sol, et pourquoi certains d'entre eux semblent s'en apercevoir, et d'autres ne semblent pas s'en apercevoir. Vous constateriez alors que ce qui émerge de chaque vivant est plus ou moins présent, plus ou moins visible, et que ceux qui ne le vivent pas vous semblent rester comme dans un équilibre antérieur, sans se douter d'une quelconque transformation de quoique ce soit. Et pourtant, ce qui vient, ce que vous voyez de l'extérieur, vous semble devenir de plus en plus proche, de plus en plus visible. Et malgré tout, certains vivants vivent la même chose en eux, et d'autres ne semblent pas le vivre. Vous en déduisez qu'un évènement arrive, mais que cet évènement n'est absolument pas le même, même si vous l'observez comme identique de l'extérieur, pour chaque Intérieur, qui résonne ou pas, est en affinité ou pas avec ce mécanisme, apparemment extérieur. Vous ne pouvez d'ailleurs discerner si cela s'est produit initialement dans un système vivant, ou dans l'ensemble du système lui-même, c'est-à-dire à l'extérieur. D'autant plus que ce qui vous semble arriver de l'extérieur de l'ensemble de ce système vivant, arrive aussi de l'Intérieur, au cœur du système vivant, dans sa totalité.
L'éclairage que vous avez vous donne à voir quelque chose de nouveau. Vous vous apercevez que (de façon a priori paradoxale) ce qui arrive de l'extérieur, arrive donc de l'Intérieur, pour certains. Alors que pour d'autres, rien n'arrive, ni de l'Intérieur, ni de l'extérieur. Et pourtant, vous savez pertinemment, par ce que vous voyez, que l'éclairage est ce qui arrive et est exactement le même pour tout le monde. Vous en déduisez donc que ce n'est pas quelque chose qui tombe sous le sens de l'observation que vous vous pouvez voir, mais qui découle directement de l'adéquation, ou de la non adéquation, de ce qui se déroule en chaque vivant, comme dans l'ensemble du système vivant : c'est-à-dire de leur capacité à se mettre en affinité, en résonnance, entre le dedans et le dehors. Et puis, imaginez que vous ayez la vision, maintenant, d'autres mondes (où les lois ne sont pas les mêmes), que vous ayez la vision d'autres systèmes vivants, à l'Intérieur d'un système vivant, pour qui cela semble naturel et installé pour tout le monde. Vous seriez tentés d'en déduire que les circonstances d'un monde ne sont pas les circonstances d'un autre monde, où la différence tient de la capacité à être conscient de ce qui vient de l'Intérieur et de l'extérieur, ou à en être totalement inconscient. Alors que ceux qui sont dans les mondes où il y a une adéquation et une résonnance commune entre l'Intérieur et l'extérieur (pour l'ensemble du système vivant comme pour tous les systèmes vivants contenus), ne montrent aucune différence. Le regard que vous portez, l'observation que vous faites, vous donne donc à voir un processus collectif se déroulant aussi à l'Intérieur de chaque système vivant humain, mais n'ayant pas la même apparence ou, en tout cas, ne se produisant pas au même moment. Il vous apparaît alors, clairement, que ceux qui ne voient ni en leur Intérieur ni à l'extérieur, ce qui se passe, ne le vivent pas, apparemment.
Vous constatez aussi que certains systèmes vivants inclus dans ce système, certains humains, oscillent entre un vécu de ce qui se passe, et la négation de ce qui se passe. Si vous aviez la possibilité de voir aussi le temps spécifique de ce système vivant, vous constateriez qu'il y a eu des humains (qui pour diverses raisons, pour diverses cultures) ont, eux, réalisé, que tout en étant privés de ce qui arrive, avaient pourtant réalisé ce qui étaient les mêmes conditions que dans d'autres systèmes vivants où les lois n'étaient pas les mêmes. Et vous vous demandez comment ce qui n'était pas apparu à l'extérieur (qui semblait synchrone à ce qui se passait dans chaque système vivant) a bien pu naître et apparaître pour un individu donné, sans support extérieur. Ce qui est donc arrivé, pour un système vivant qui est différent de l'ensemble des systèmes vivants contenus dans ce grand système, qui est une planète comme la Terre, appelle un certain nombre de questions.
Si les systèmes vivants vous semblent identiques (bien qu'en mode de fonctionnement profondément différents) vous vous apercevez bien que la mécanique, si je peux le dire ainsi, est la même pour celui qui se sert de ses mains, que pour celui qui se sert d'un engin ou d'un pinceau. La finalité n'est pas la même, mais l'outil est exactement le même. À travers cette observation, vous pourriez constater qu'il existe des différences significatives entre ce qui existe dans un monde et dans un autre monde et qu'il existe des différences significatives aussi pour les différents systèmes vivants humains présents dans ce monde et qui évoluent chacun, apparemment, en fonction de ce qui lui est propre. Même si les activités sont différentes, les outils sont les mêmes. L'arrivée de ce qui se passe sur cette Terre que vous observez, je l'ai dit, se produit de manière concomitante entre ce qui semble arriver de l'extérieur, que ce qui semble arriver de l'Intérieur de la Terre elle-même, comme des systèmes vivants, pour certains. Vous constateriez aussi qu'il existe comme une propagation, de proche en proche, de cette espèce de contamination ou d'éclairage nouveau, faisant que ce qui était, pour certains, inapparent, émerge d'eux. Vous constateriez aussi que plus le phénomène arrive au plus proche de l'ensemble du système vivant, au plus en plus des contenants vivants humains, semble comme se modifier. La finalité de l'observation vous donne à penser que, fondamentalement, ce qui se produit pour l'un des systèmes vivants contenu dans ces grands systèmes vivants, arrive à un moment donné mais qu'il semble naître de quelque chose qui était déjà là, puisqu'il apparaît comme venu de nulle part, au centre de ce système vivant qui est appelé le Cœur, cœur du grand système vivant, la planète, comme cœur de l'être, son Cœur.
Vous observez donc que ce qui apparaît, ce qui s'éclaire, de là où vous êtes, est quelque chose qui avait été là, mais qui n'était pas éclairé. Vous constatez qu'en aucun cas l'éclairage de l'ensemble du système vivant ne vient réellement de l'extérieur, parce qu'il se produit exactement de la même façon, (comme je l'ai dit, de façon synchrone et concomitante) avec plus ou moins d'intérêt et plus ou moins d'amplitude, dans un système vivant humain. C'est donc quelque chose qui avait été là, mais qui n'était pas évident, pas observable, ou, en tout cas, pas perçu. Ainsi évolue la Conscience.
La Conscience de l'Humain est (comme vous le savez et comme les différents Yogas vous l'ont peut-être fait vivre) soit dirigée vers quelque chose de commun, soit vers quelque chose de plus particulier et de plus caché ou de plus intériorisé. Mais pourtant, cela a toujours été là : il n'y a rien de nouveau. Il n'y a pas eu de contact, réel et observable, entre ce que vous observez arriver dans l'ensemble du système vivant, comme arriver au cœur de l'ensemble du système vivant. Il n'y a pas eu contact, ni même, Rayonnement. Donc, ce qui naît, et qui était présent chez certains individus, naît donc sur un nombre de plus en plus grand d'individus, au fur et à mesure que ce qui est observé comme venant de l'extérieur et de l'Intérieur de la Terre, semble comme se rapprocher. Vous imaginez, bien évidemment, que ce que vous observez n'est pas le spectre visible, mais est vraiment l'œil de l'observateur et de la Conscience qui verrait tout ce qui était en interaction, toutes les ondes, si vous préférez, invisibles à l'œil. Il y a donc bien eu un processus qui se passe d'un contact direct, que cela soit venant de l'extérieur de la planète ou de l'Intérieur de la planète, et qui touche des systèmes vivants humains. Il n'y a pas de possibilité d'échanges et pourtant quelque chose se produit. S'étant déjà produit auparavant, indépendamment de toute action extérieure à l'ensemble de la planète, comme au cœur de la planète, il vous viendra fort logiquement à l'esprit et à votre observation, que ce qui arrive en fait, a toujours été présent. Simplement, il n'avait pas été vu, c'est-à-dire non conscientisé, parce que la Conscience elle-même des systèmes vivants, contenue dans le système vivant, était en quelque sorte détournée par un artifice, vers autre chose. Cette autre chose étant, comme je l'ai dit, l'activité, diverse et variée, vous semblant, de là où vous êtes, comme des occupations fort légitimes servant à entretenir la vie des systèmes vivants individuels, les faisant interagir, en permanence, sur des valeurs qui n'étaient absolument pas liées à autre chose que leurs occupations elles-mêmes.
Toujours en tant qu'observateur, vous remarqueriez, si le temps se déroulait extrêmement vite, que, de tout temps, ces systèmes vivants ont construit des représentations à l'Intérieur d'eux-mêmes, comme à l'extérieur d'eux-mêmes, de quelque chose qu'il fallait retrouver. Ce quelque chose qu'il fallait retrouver, a eu différents noms : Lumière, Dieu, Amour, réincarnation, esprit, âme. Des noms extrêmement divers qui faisaient appel à quelque chose qui ne pouvait être vu, parce que toujours cherché à l'extérieur et dans l'interaction. Dès l'instant où vous observez des individus spécifiques qui vivent cet élément qui vous semblait nouveau, vous vous apercevez qu'il avait toujours été là, mais non vu. Il en est exactement de même pour la situation actuelle de ce système solaire et de cette Terre.
Les exercices et les Yogas, que je vous ai transmis, ont permis à votre Conscience, à votre observateur Intérieur, de dépolariser votre Conscience des activités ordinaires issues de la survie des individus, de la survie d'un groupe appelé famille (où les individus semblaient naître les uns des autres ou présenter des affinités, différentes et parfois fortes), que dans des groupes plus larges (comme, par exemple des pays), parce qu'il y avait des histoires communes et des liens communs. Comme si les liens extérieurs empêchaient de voir le vrai lien Intérieur, et donc cet élément qui, un jour, apparaît, comme faisant irruption dans l'observation de l'ordinaire. Les Yogas (et en particulier les Yogas que je vous ai transmis) ont permis de déplacer, réellement, votre Conscience et, petit à petit et graduellement (de même que, peut-être, des évènements extérieurs comme du centre du grand système vivant appelé la Terre), ont mis en branle, de façon parfois simultanée, parfois décalée, un processus de prise de conscience de quelque chose qui avait toujours été là et qui, pourtant, était cherché en dehors de ce qui était là. C'est ceci qui a été réalisé par les Vibrations concomitantes entre ce qui se générait, en vous, au cœur de la Terre, et qui semblait venir de l'extérieur du grand système vivant.
Certains d'entre vous ont, alors, vécu un processus d'observation différent de l'habitude, où, petit à petit, cette observation et ce vécu ont fait, quelque part, comprendre, saisir, et peut-être accepté, qu'il y avait, bien évidemment, quelque chose de différent que ce que le commun des mortels, comme nous disons, l'ensemble des autres systèmes vivants, avait pour habitude de croire et de vivre. Cette prise de conscience se fait toujours, dans un premier temps, comme quelque chose qui est une distance. Il y a la conscience ordinaire, et il y a ce qui est observé, qui donne à vivre une Conscience différente. Et cela est observé, mais les effets sont extérieurs, dans la projection de la conscience elle-même au sein de l'ordinaire et du commun. Au fur et à mesure que ce qui se déroule (de façon synchrone, dans le Cœur du grand système vivant, comme ce qui semble venir d'un point d'un autre Univers ou d'une autre Dimension) est vécu de façon concomitante, et est réalisé comme concomitant, à ce moment-là, l'observateur qui vit cette modification commence à vivre que ce qui se déroule comme nouveauté, apparente, en lui, se déroule comme nouveauté, apparente, aussi, dans son milieu de vie, et que, pourtant, les autres ne voient pas, ne sentent pas et ne perçoivent pas. D'ores et déjà, on peut dire que chacun a raison, parce que ce que vit chacun, pour l'observateur extérieur, est profondément issu de son expérience et que c'est cette expérience, qui est vécue ou non, qui conditionne l'adhésion ou non à une autre étape. Celui qui ne voit rien, à l'extérieur comme à l'Intérieur, ne peut, bien évidemment, le plus souvent, ni saisir ni comprendre ni transformer quoique ce soit. Bien sûr, plus ce qui semble arriver du cœur du système vivant, de la Terre comme de l'Humain, comme venir aussi de l'extérieur (les autres Vivants, les autres Humains, l'Univers), se produit de la même façon. Il y a, à ce moment-là, un processus nouveau qui peut apparaître, dès l'instant où le système vivant humain ne se considère plus comme isolé, enfermé, parce qu'il perçoit que ce qui se passe, en lui, premièrement, se passe en d'autres et ensuite, est aussi présent à l'observation, dans le Cœur de la Terre comme le Cœur des Étoiles, ou dans le Soleil, ce qui revient au même.
Le plus souvent, toutefois, cette prise de Conscience, ce changement de regard, se faisait, jusqu'à présent, de manière extrêmement violente, passant par un sentiment de disparition, justement, de l'habituel et de l'ordinaire, avec une forme d'angoisse de l'inconnu ou du nouveau, qui, quand l'observateur lui-même décide de ne pas s'identifier à ce qui lui semble être autre chose de la normalité, et donc comme traumatisant ou bouleversant. Dès cet instant, lors de ce choc, cet individu qui vit cela va arriver à quelque chose d'entièrement nouveau et de radicalement nouveau. Jusqu'à présent, la Conscience était portée sur ce nouveau, vécu dans l'expérience même, vécu dans l'observation de la Terre, du Cosmos et d'autres systèmes vivants humains. À cet instant, il arrive quelque chose : ce quelque chose est remarquable parce qu'il entraîne une solution de discontinuité, c'est-à-dire qu'il y avait un avant, et il y a un après, et qu'entre l'avant et l'après, ce qui est perçu, au-delà des sens habituels (ce qui est vécu au-delà des sens habituels) ne représente plus la même architecture, le même déroulement et non plus les mêmes possibilités. L'instant où se vit ce que j'énonce (c'est-à-dire que ce qui arrive, et que ce qui se vit, a toujours été présent) suffit à changer radicalement l'être qui le vit. Parce qu'à ce moment-là, tout ce qui avait été construit (comme système de valeurs, comme système de croyances, comme adhésion aux lois de ce monde) est tout simplement pulvérisé, parce que l'être s'aperçoit qu'il n'est, réellement et objectivement, rien de ce qu'il vivait, rien de ce qu'il entreprenait, et qu'il existe quelque chose qui n'est pas lui et qui pourtant regardait tout cela, attendant ce moment-là. A ce moment-là, l'être est Absolu, c'est-à-dire qu'ayant changé de regard, de point de vue, de Conscience, ayant accepté symboliquement de mourir à l'habitude, il se découvre Illimité ou Absolu. À cet instant (lorsqu'il y a ce bouleversement qui se produit), l'être ne peut plus être conditionné par une autre expérience que celle-ci, qui n'est pas une expérience, mais l'établissement dans l'observateur qui regardait tout cela de l'extérieur et que vous étiez jusqu'à présent. Et donc, il vit que ce qui lui arrive et que ce qui arrive, a toujours été présent, c'est-à-dire qu'il n'est ni sur ce monde, ni dans ce monde, qu'il n'y a aucune Lumière qui arrive, qu'il n'y a aucune transformation qui arrive, puisqu'il était celui qui regardait, de très loin, et qui était immobile. Ayant la Conscience (après être passé par un sentiment de perte de réel, et de perte de réalité, et de perte d'action) si large, si inappropriée à ce qui se passe réellement, il ne peut plus adhérer, en aucune façon, à ce qui se déroule sur ce monde. Il est, définitivement, sorti de ce monde et s'aperçoit que tout ce qui se déroule, sans aucune exception, n'existe pas et que la seule chose qui existe, c'est ce qui Est, de toute Éternité, qu'il n'a jamais cessé d'observer.
Il n'y a donc plus une révolution totale, qui ne met pas fin à quoique ce soit, mais qui replace, très précisément, l'être humain dans ce qu'il Est, au-delà de ce qu'il vit. Il est donc strictement rien arrivé puisque tout a toujours été là, tout a toujours été présent. Cela rejoint, entièrement, ce que vous ont dit nombre d'Éveillés et de Libérés, mais tant que vous ne le vivez pas vous-même, vous êtes tributaires, en totalité, des lois de ce grand système vivant. Vous êtes tributaires des interactions, en vous, comme dans un groupe social. Étant tributaires de tout cela, vous ne pouvez réaliser que vous n'Êtes rien de tout cela, mais que vous Etes ce qui a toujours été là, en dehors, et qui observait, depuis toujours. Ce qui a été coupé, et vous le savez, c'est, justement, la communication entre ce qui se vit, pour un humain, dans le grand système vivant, et l'observateur qui a toujours été là, et qui, lui, n'a jamais bougé. Cela vous permettra de comprendre, aisément, que ceux de nos Frères et de nos Sœurs incarnés dont le regard n'a pas la possibilité d'embrasser, à la fois, ce qui naît en eux, et à la fois, l'observateur qui n'a jamais bougé, ne pourront jamais, tant que eux-mêmes ne l'ont pas vécu, adhérer ou vivre ce que vous vivez. Parce qu'il existe, effectivement, des croyances, il existe ce qui a été nommé des attachements, dont la plupart ont pour objectif de vous détourner, et de manière fort habile, de l'observateur qui est en dehors du système.
Ainsi donc, ce qui semble arriver, et ce qui arrive, selon un certain point de vue, vraiment, a toujours été là et en fait, dans la mesure où l'observateur extérieur a une vision autrement plus large, dans le temps et dans l'espace, jusqu'à arriver à un point où il n'existe ni temps ni espace. Si vous vivez cela, vous constatez que tout a toujours été là, et que rien n'apparaît, que rien n'arrive. Mais pour cela, il faut sortir. Cette sortie (qui met, bien évidemment, tout ce qui est limité et enfermé, en péril) est fortement enchaînée, malgré ce qui arrive, apparemment, par la conscience elle-même, qui ne peut se défaire de ce à quoi elle tient puisque ne plus tenir, pour elle, c'est disparaître. Or l'observateur, lui, sait pertinemment qu'aucune vie ne se déroule, que rien n'est arrivé, et que rien n'arrivera, qu'il restera toujours en dehors du temps et de l'espace, en tout point de tout temps et de tout espace relatif. Vivre cela est nommé Libération et, en l'occurrence, pour vous : Libéré Vivant (ne peut, bien évidemment, ni être compris, ni saisi, ni accepté, tant que vous croyez et vivez une limite quelconque de corps, de pensée, de croyance ou d'attachement). Simplement, à un moment donné (auquel vous êtes arrivés, qui, en fait, n'est jamais arrivé, mais simplement s'observe), l'interaction entre ce qui semble venir de l'extérieur du système, comme du cœur du système, et donc de vous aussi, est tellement prenant, tellement envahissant, que vous ne pouvez rien faire d'autre que de vous en extraire. Vous en extrayant, il y a une mort. Cette mort ne concerne pas ce que vous Êtes : c'est-à-dire, je vous le rappelle, cet observateur qui n'a jamais bougé, qui ne s'est jamais déplacé, ni dans le temps, ni dans l'espace. Le déroulement cinétique se déroule, pour l'observateur, suffisamment loin, comme dans le même temps. Ce sont des principes que vos physiciens, aujourd'hui, connaissent parfaitement et ils s'appliquent parfaitement à ce qu'est la Conscience et la non conscience. Dès l'instant où vous percevez, dans la Conscience comme dans la non conscience, au-delà de la perception elle-même, qu'il n'y a ni temps, ni espace, ni mouvement, ni dedans ni dehors, vous êtes Libérés. Vous ne pouvez plus être soumis, comme diraient nos Frères aborigènes, au Rêve commun. Vous ne Rêvez plus. Vous êtes Absolu. Rien ne meurt parce que rien n'est né. Rien ne se déplace parce que rien ne peut se déplacer. Cela vous fait passer de la conscience limitée à une Conscience élargie, par la Vibration, et ensuite à l'observateur, et ensuite à ce qui est derrière l'observateur, qui est, en fait, le Grand Tout, qui inclut l'observateur en dehors du système vivant et en dehors du système vivant humain.
Ce qui se déroule, en vous, en ce moment (par les différents mécanismes qui vous ont été donnés et communiqués et que vous vivez), est, très exactement, le moment précis où le petit système vivant ne s'aperçoit pas seulement qu'il fait partie du grand système vivant, mais qu'en fait, il est vivant en dehors de tout système, de toute forme et de tout autre interaction avec un autre système vivant. Puisque l'interaction même, avec un autre système vivant, au sein de ce grand système vivant, ne fait que lui montrer qu'il n'y a pas plus d'existence en lui, que dans l'autre système vivant, et que ce qui est Vivant est, réellement, ce qui est capable de se placer dans l'observateur et derrière l'observateur (qui échappe au temps et à l'espace). La seule façon de vivre cela pourrait être appelée le Renoncement ou Abandon et surtout l'Amour. Mais non pas un amour projeté, mais un Amour intrinsèque, lié à la nature même de l'ensemble, et non pas d'un individu : de l'ensemble des systèmes vivants comme de l'ensemble de la planète et l'ensemble des mondes. Ce qui revient à donner l'impression de se rapprocher de l'observateur extérieur et de ce qui se tient derrière l'observateur et que tout ça a toujours été là. Il y a donc une extraction de l'illusion du temps, une extraction de l'illusion de l'espace, comme de l'illusion de la pensée, et de l'illusion du corps, et pourtant tout se déroule au sein de cette illusion, parce que vous ne pouvez, en aucune manière, mettre fin à l'illusion en la niant ou en la fuyant. Cette, comme cela a été dit, alchimie ou transsubstantiation ne peuvent se réaliser que de l'Intérieur, puisque cela a toujours été là. On ne peut pas dire que la Conscience, dans ce cas là, passe d'un point à un autre, puisque l'observateur qui se tient en dehors du système n'est pas, lui non, plus localisé en un point ou en un autre. Il n'y a donc rien qui arrive puisque rien n'est jamais arrivé et que tout est toujours présent. Ainsi, ce que je vous présente, à travers ce que je vous ai donné à voir, se traduisant finalement par : « ce qui arrive a toujours été présent », vous permet et est une aide pour vous permettre d'être ce que vous Êtes, au-delà de toute identité, de tout corps planétaire, de tout soleil, et de toute transformation, visible ou invisible.
Vivre cela est la Liberté et la Libération, non pas en l'acceptant, non pas en le désirant, mais bien, justement, en renonçant à soi-même, par l'Abandon. La progression que nous avons menée, ensemble, depuis plus de trois ans (et, pour certains d'entre vous, depuis presque trente ans), n'avait que cette finalité, qui n'en n'est pas une, mais amener graduellement la Conscience à la Lumière et amener cette Conscience de Lumière, à la Non Conscience, faisant ainsi cesser, du même coup, toute identification, toute projection, toute expérience. Mais, encore une fois, certains systèmes vivants ne seront pas prêts à accepter cela, ni même désirer ou vouloir le vivre. C'est en ce sens qu'il vous a été dit qu'il vous sera fait selon votre Vibration, c'est-à-dire selon votre Conscience Vibrale ou non, et selon votre Abandon ou non. Ce qui se passe actuellement, qui semble se dérouler avec une vision un peu plus proche de ce qui se passe dans ce grand système vivant qu'est la Terre, c'est qu'il y a une mise en adéquation, totale, entre ce qui vient du cœur de la Terre, ce qui vient apparemment de l'extérieur, et l'humain qui est situé au milieu (pour ceux qui l'ont accepté). Vous ne pouvez aucunement modifier l'équilibre de quiconque, excepté en exerçant votre qualité de celui qui, soit a Réalisé le Soi, soit s'est établi en Absolu. Il y a donc une propagation qui permet, de plus en plus, au système vivant qui refuse de le voir parce qu'ils n'en n'ont pas la possibilité, de vivre enfin un processus qui a toujours été présent, qui a toujours été là. Et d'ailleurs, cette phrase : « ce qui arrive a toujours été présent » est exactement la phrase que vous prononcerez au moment où vous serez Libérés, parce que rien n'apparaît et rien ne disparaît, ni vous, ni l'autre.
L'ensemble des Yogas (qui a été vécu ou non) et ce qui a été décrit, juste avant moi, par l'Étoile GEMMA (ndr : GEMMA GALGANI), correspond très exactement au rapprochement et à la Fusion de l'éphémère de ce système vivant, qui est le vôtre, avec le grand système vivant de la Terre, avec l'action de ce qui vient de l'extérieur de la Terre comme de l'Intérieur de la Terre, la disparition de toute projection. Cela se traduit par la perception de ce qui a été nommé Manteau Bleu de la Grâce, immédiatement précédé par l'Onde de Vie ou l'Onde de Grâce. Cela étant vécu, vous prenez réellement le sens de la phrase comme véridique, pour vous : « ce qui arrive a toujours été présent », parce que vous vous êtes extraits de l'illusion temporelle, spatiale et vous vous êtes extraits du Rêve commun. C'est très exactement ainsi que se déroule votre Ascension, dans ce laps de temps qui est présent. Les croyances, tellement puissantes, de ce grand système vivant, vous ont parlé de l'évolution et donc vous êtes conditionnés, sans aucune exception (jusqu'à ce moment où vous devenez ce qui est l'observateur et derrière l'observateur), par des systèmes de croyance et de valorisation qui vous font adhérer, malgré vous, à l'action / réaction. Parce que, dès l'instant où il y a action ou réaction, il y a perpétuation de l'enfermement.
Tant que le temps ne s'est pas réellement arrêté, tant que l'espace ne s'est pas réellement arrêté, vous êtes tributaires du temps et de l'espace. Ce qui se déroulera après la troisième session du Manteau Bleu de la Grâce (ndr : à partir du jeudi 19 juillet, 22 heures 30, heure française à la montre), va vous faire vivre, pour beaucoup, que ce qui arrive à toujours été présent, et que ce que vous cherchiez, était vous-même et que ce qui est cherché est ce que vous avez trouvé (et qui, en fait, n'a pas besoin d'être trouvé, ni cherché). Seul le regard séparé, au sein d'un petit système vivant comme du grand système vivant, vous a fait croire qu'il y avait, dans le Rêve commun (quelque soit celui qui est responsable du Rêve), quelque chose à améliorer, quelque chose à bonifier, quelque chose à transformer. Ce mécanisme là est bien au-delà d'un mécanisme : ce n'est pas quelque chose que vous pouvez maîtriser, contrôler ou décider, tout au moins pour la première fois, si je peux l'exprimer de cette façon.
Être Absolu n'est donc absolument pas être dans un déni de la vie (de ce qui était auparavant, avant d'être Absolu), ni un déni de la Terre, mais un déni de l'illusion, non pas par déni mais par vécu. De cette façon, de cette unique façon, le Manteau de la Grâce représente cette indicible Joie et ce Choc (c'est selon) de la rencontre entre l'éphémère et l'Absolu, qui n'est pas une rencontre puisque l'éphémère est contenu dans l'Absolu. Il est très difficile de mettre un mot précis sur cela, surtout dans cette langue. Ainsi donc, quand vous êtes l'observateur, plus aucun doute ne peut se manifester, ni aucune peur apparaître, parce que la peur, comme le doute, n'existent que dans le relatif de l'illusion. Vous voyez, à travers cet exemple, que l'on pourrait, effectivement, parler de point de vue, mais ce point de vue n'est pas un point de vue lié à la vue, et encore moins à la Conscience. Cela ne peut être vécu, et c'est en ce sens, que beaucoup vous ont dit que rien ne pouvait en être dit. Il en existe des témoins et des marqueurs, comme cela a été explicité. Il en existe des approches, mais vraiment rien ne peut en être accessible à des mots, même s'il est possible, encore une fois, de témoigner, dans les premiers moments du vécu, de l'Onde de Vie, du Supramental, ou du Manteau Bleu de la Grâce, ou des contacts. Ce point de vue échappe donc à toute localisation, à tout emplacement. C'est en ce sens que certains vous ont dit, encore récemment, que ce centre est partout le centre, que ce n'est pas le centre d'une circonférence, le point du cercle, mais que cela est, en même temps, tous les points de la circonférence. L'humain qui arrive là constate que cela a toujours été présent. Cela ayant toujours été présent, il s'établit, avec la plus grande des facultés et des facilités, dans l'Impermanence et dans l'Absolu. Ce qui peut sembler, pour celui qui ne le vit pas, pour une raison ou pour une autre, comme une aberration. Et cela l'est, pour lui, parce que, tant que ce n'est pas vécu, cela ne peut être intégré, parce que cela, du point de vue de la Conscience humaine ou de la conscience de la Terre, semble tellement vaste, tellement improbable, tellement impossible, que jamais cette Conscience, tributaire d'un certain nombre de forces, ne peut l'envisager, ni même l'espérer (même si elle le souhaite) mais bien, plutôt, redoutable et redoutée. Les éléments donnés par celui qui se nomme BIDI, comme l'enquête et la réfutation, vous conduiront, à un moment donné, à devenir la phrase qui est l'objet de la conclusion de ce que j'avais à vous dire : « ce qui arrive a toujours été présent ».
Aucune autre chose n'a de sens ni de justification autre que l'impression d'éphémère, que l'impression d'être tributaire, enchaîné ou enfermé, d'un corps, d'un système de pensée, ou de quoique ce soit d'autre. Au travers de ce que j'ai choisi de vous donner à entendre et à apercevoir, au-delà de toute compréhension, si vous ne deviez retenir qu'une phrase, retenez celle de ma conclusion que j'ai dite à la fin et au début : « ce qui arrive a toujours été présent ». Si vous vivez cela, vous êtes Libérés. Le Manteau de la Grâce forme, en quelque sorte, une frange d'interférences, une interface, où il devient plus facile de voir le point de vue changer. Voilà les éléments que j'avais à vous transmettre. En fonction de cela, et si vous en avez le temps illusoire et que vous avez des questionnements, j'y réponds.
Nous n'avons pas de questionnement, nous vous remercions.
Chers Frères et Sœurs, de Mon Cœur à Votre Cœur, dans la Communion et la Paix et en Notre Éternité. De votre Cœur à mon Cœur, à bientôt.


A FRIEND


18 July 2012
I'm A FRIEND. From my Heart to your Heart, Peace and Love. I'll try to make you understand (beyond the mind, even beyond comprehension, beyond any explanation) on the vibrational mechanisms on which I have spoken at length, through the various Yogas that I have given. We will place, if you wish, directly, instead of an observer who observes the processes occurring in this world, like a human being. The conclusion of what I tell you, stands in one sentence: what happens has always been present. Position yourself so that in looking at Earth, humans, and it would (with an external perspective) of living beings acting. Acting in their environment, in their environment in different ways. It also observe interactions, sometimes gentle, sometimes violent, sometimes regulated by Peace, set in the war between groups, standing in different places named countries. All these living and all this earth form a vast whole, with its own rules, its own functions. Sometimes even some humans would arise about the meaning of their lives and try to find through what falls under their direction, a logic of what is happening in this world where they are immersed. If you hold the gaze of the observer outside what is happening at any given time, you find a new process arrives. You see, as coming from outside this world, as the Earth itself, but also the interior of those who live on this planet. What happens on this earth is large enough that there is, indeed, a profound questioning of living beings, wherever they are on this planet. Especially since the same process again, from the outside, visible to you, where you are, as regards what is visible to you, wherever you are, as in every living being. So there would be a kind of simultaneity of what you would see, change from a system, and living within this system. The concomitance of what happens to your eyes outside, placed observer of the world, appears to be a new light, as something that makes life different. You see a light, you see something that changes amplitude, changing frequency of vibration, in any case just turn the balance, apparently now living in this system, and all the living who are . The first question you might ask, before you even see what is happening, which is why this process (which will appear as both from outside as the interior of the Earth) occurs exactly the same way in the living who are on the ground, and why some of them seem to notice it, and others do not seem to notice. Then you would see what emerges from each living being is more or less present, more or less visible, and those who do not live as you seem to remain in a previous balance, unaware of any conversion of anything . And yet, what is coming, what you see from the outside, you seems to be getting closer and closer, more and more visible. And yet, some live experience the same thing in them, and others do not seem to live. You deduct an event happens, but this event is absolutely not the same, even if you watch as identical from the outside, for each interior that resonates or not, is not or affinity with this mechanism, apparently outside. You can also tell if it is initially produced in a living system or the entire system itself, that is to say outside. Especially since it seems that you get outside this whole living system may also interior, in the heart of the living system in its entirety. The light you see gives you something new. You can see that (so apparently paradoxical) what happens outside, thus arrives Interior for some. While for others, nothing happens, no interior or outside. And yet, you know very well, for what you see, the lighting is what happens and is exactly the same for everyone. So you deduce that this is not something that falls under the direction of observation you can see, but a direct result of the adequacy, suitability or not of what is happening in each living as in the whole living system: that is to say their ability to set affinity, resonating between the inside and the outside. And then imagine that you have the vision, now, other worlds (where the laws are not the same), you have the vision of other living systems, Interior of a living system, for which it seems natural and installed for everyone. You might be tempted to conclude that the circumstances of the world are not the circumstances of another world, where the difference is the ability to be aware of what is interior and exterior, or to be totally unconscious. While those in worlds where there is a match and a common resonance between interior and exterior (for the entire living system like all living systems content) showed no difference. The way you look, the comment you made, so it gives you to see a collective process also takes place in the interior of each living human system, but not having the same appearance or, in any case, not not produce at the same time. It will appear clearly that those who see them or Interior or exterior, what happens, do not live, apparently. You also see some living systems included in this system, some humans oscillate between experienced what happens, and the denial of what is happening. If you had the opportunity to see the specific time of the living system, you would find that there were people (who for various reasons, for various crops) have them realized that while being deprived of what happens had yet realized what was in the same conditions as other living systems where the laws were not the same. And you wonder how that had not appeared outside (which seemed synchronous to what was happening in every living system) has been born and appear for a given individual, without external support. What has happened to a living system that is different from all living systems contained in this large system, which is a planet like Earth, called a number of questions. If you living systems look identical (though profoundly different mode) you find good mechanics, if I may say so, is the same one who uses his hands, for he who uses a gear or a brush. The purpose is not the same, but the tool is exactly the same. Through this observation, you may find that there are significant differences between what exists in one world and into another world, and there are also significant differences for different systems living humans in this world and changing each apparently depending on which of its own. Although the activities are different, the tools are the same. The arrival of what happens on this earth that you notice, I said, occurs concomitantly between what seems to come from the outside, what seems to happen to the Interior of the Earth itself same as living systems, for some. You would find that there also as a spread, step by step, this kind of contamination or new lighting, making what was, for some unapparent, emerges from them. You would find that the more the phenomenon reaches the nearest of all the living system, the containers are increasingly living human, appears as change. The purpose of the observation makes you think that, basically, what happens to one of these living systems contained in large living systems comes at a time but it seems to be born of something that was already there , as appears from nowhere, at the center of this living system that is called the Heart, heart of the great living system on the planet, as the heart of being, his Heart. So you see what appears, which illuminates from where you are, is something that had been there, but that was not lit. You see that in any case the lighting of the entire living system actually comes from the outside, because it occurs in exactly the same way (as I said, synchronously and concomitant ) with more or less interest and varying amplitude, in a living human. This is something that was there, but that was not obvious, not observable, or, in any case, not seen. And evolves Conscience.La the Human Consciousness is (as you know and as the various Yogas you may have made life) is directed towards something in common, or to something more specific and more hidden or more internalized. But yet it has always been there: there is nothing new. There was no contact, real and observable between what you see happen throughout the living system, such as getting to the heart of the entire living system. There has been no contact or even radiation. So, what is born and who was present in some individuals, therefore born on a number of larger and larger individuals, as and as what is observed as coming from outside and Interior Earth seems like closer. You can imagine, of course, what you see is not the visible spectrum, but is really the eye of the observer and the consciousness that everything would interact, all waves, if you prefer, invisible to the eye. There has therefore been a process that goes direct contact, either from outside the planet or interior of the planet, and that affects human living systems. There is no possibility of exchanges and yet something happens. Having happened before, independently of any external action throughout the world, as the heart of the planet, you will logically mind and your observation, what happens in fact, always been present. He just had not been seen, that is to say, not to consciousness, because consciousness itself living systems contained in the living system was somehow distracted by an artifice, to something else. The other thing is, as I said, activity, varied and diverse, you pretend to where you are, as very legitimate occupations for sustaining life individual living systems, making them interact continuously on values ​​that were completely unrelated to anything other than their occupations themselves. Always as an observer, you would notice if the weather was going extremely fast, that at all times these living systems have built the Interior representations of themselves as outside their same, he had to find something. It was something he found, had different names: Light, God, love, reincarnation, spirit, soul. Extremely diverse names that used to something that could not be seen, because it always looked outside and interaction. From the moment you observe specific individuals who live this new element that you seemed, you realize it was always there but not seen. It is exactly the same for the current situation of the solar system and the Earth. Yoga exercises and that I sent you, have your consciousness, your Interior observer, to depolarize your consciousness from ordinary activities of individual survival, the survival of a group called family (where individuals seemed born to each other or have affinities, different and sometimes stronger) than in larger groups (such as, eg countries), because there were stories shared and common bonds. As if the external links could not see the real link Interior, and therefore this element that one day is as breaking into the observation of the ordinary. The Yoga (Yogas in particular that I sent you) have to move, really, your consciousness and slowly and gradually (as, perhaps, external events such as the center of the great living system called Earth), set in motion, so sometimes simultaneously, sometimes shifted a process of awareness of something that had always been there, and yet was sought out what was there. Is this has been achieved by the concurrent vibration between what is generated by you, the heart of the Earth, which seemed to come from outside the large living system. Some of you have then undergone a process of observation different from the usual, where, little by little, this observation and have lived somewhere, understand, grasp, and can be accepted that there was obviously something different than the common man, as we say, all other living systems, was accustomed to believe and live. This awareness is always a first time, as something that is a distance. There is the ordinary consciousness, and there is what is observed, which gives live Conscience different. And it is observed, but the effects are outside in the projection of consciousness itself in the ordinary and the common. As to what takes place (synchronously, in the Heart of the great living system, as that seems to come from one point to another universe or another dimension) is experienced concomitantly and is made as concomitant to that time, the observer who saw the change begin to live what unfolds as novelty, apparent in him goes as novelty, apparent, too, in the middle of life and yet, others do not, do not feel and do not receive. Already, we can say that everyone is right, because what each saw, to the outside observer, is deeply from his experience and that this experience, which is experienced or not, which determines the membership or not another step. Whoever sees nothing outside the Interior as can not, of course, most often understand or grasp or transform anything. Of course, what seems to happen more in the heart of the living system of the earth as the human, as also coming from outside (other alive, other humans, the universe), occurs in the same way . There are, at this moment, a new process that can occur, as soon as the system does not consider human life as more isolated, shut up, because he perceives that happens in it, first, happens in others and then also this observation, in the Heart of the Earth as the Heart of the Stars, or Sun, which is the same. Most often, however, this decision Conscience, this change of perspective, was done so far, extremely violent, through a sense of loss, in fact, the usual and ordinary, with a form of fear of the unknown or new, which, when the observer himself decides not to identify with what appears to be something of normality, and therefore as traumatic or upsetting. From that moment, when this shock, this person who lives it will come up with something entirely new and radically new. Far Consciousness was paid to this new experience even lived in, lived in the observation of the Earth, Cosmos and other human living systems. At this point, something happens: something that is remarkable because it leads to a solution of discontinuity, that is to say that there was a before and there is after, and between the 'before and after, which is perceived beyond the usual sense (that is lived beyond the usual sense) is no longer the same architecture, the same pattern and not the same opportunities. The moment is what I live sets (that is to say that what is happening and what is lived, was always present) is enough to radically change the being who lives. Because at that time, everything was built (as a system of values, such as belief systems, as adherence to the laws of this world) is simply sprayed, because being realizes that is really and objectively, nothing he lived, nothing he did, and that is something that is not yet watched it and all that, until that moment. At this time, the being is absolute, that is to say, having changed look, perspective, Consciousness, having accepted symbolically die usual, he discovers Unlimited or Absolute . At this point (when the upheaval that occurs), be can not be conditioned by another experience it, which is not an experience, but the facility in which the observer looked all this from the outside and you were until now. And so, he saw that what happens to him and what happens, has always been present, that is to say, it is neither in this world, neither in this world, there no light that happens, there is no transformation happens, since he was the one who looked from afar, and was motionless. Having Consciousness (after going through a real sense of loss, and loss of reality, and loss of action) so broad, so inappropriate to what is really happening, he can not join in any way, to what is happening in this world. It is, definitely, out of this world and realize that everything runs without any exception, does not exist and that the only thing that exists is that Is, of all eternity, he has never ceased to observe. There is therefore a total revolution, which does not end in anything but replace, very precisely, the human being Is it at- beyond what he saw. There is absolutely nothing happened because everything was always there, was always present. This goes completely, what you have said many Awakened and Freed, but as long as you do not live for yourself, you are dependent, in full, the laws of this great living system. You are dependent interactions, you, as a social group. Being dependent on this, you can realize that you are none of these things, but you Are what has always been there, outside, and watched, forever. Which has been cut, and you know, this is precisely the communication between what is happening to a human, in the large living system, and an observer who has always been there, and that he, never moved. This will allow you to understand easily than those of our brothers and our sisters ingrown whose eyes do not have the ability to embrace both, that is born in them, and at the same time, the observer never moved, can never, as they themselves have not experienced, or adhere to live what you live. Because there is, indeed, beliefs, there is what has been called attachments, most of which aim to distract you, and so very clever, the observer who is outside the system. Thus, what seems to happen, and what happens at a certain point of view, indeed, has always been there and in fact, to the extent that the outside observer has a different vision wider in time and space, until you get to a point where there is neither time nor space. If you live it, you realize that everything has always been there, and nothing happens, nothing happens. But for that, we must leave. This output (which is, of course, everything is limited and confined, at risk) are strongly linked, despite what happens, apparently, by the consciousness itself, which can not get rid of what it takes as no longer hold to it, is disappearing. But the observer, he knows no life unfolds, nothing happened, and nothing happens, there will always be outside of time and space, at any point any time and any relative space. Live it is named Liberation and, in this case for you: Released Alive (can not, of course, neither understand nor before nor accepted as long as you believe and live a limit of any body of thought, belief or attachment). Simply put, a point (which you arrived, which in fact never happened, but simply observes), the interaction between what seems to come from outside the system, as the heart of the system and therefore you, is so addictive, so pervasive, that you can not do anything other than you out. You extracting, there is a death. This death does not Are you: that is to say, I remind you, this observer has never moved, which never moved, either in time or in space . Conduct kinetic runs for the observer far enough, as at the same time. These are principles that your physicists today, and they know perfectly well apply to what consciousness and not consciousness. From the moment you perceive in consciousness as in the non-consciousness, beyond the perception itself, there is neither time nor space, nor motion, neither inside nor outside, you released. You can not be submitted, as would our aboriginal brothers, the common dream. Dream more you do. You are Absolute. Nothing dies because nothing is born. Nothing moves because nothing can move. It takes you from limited consciousness to Consciousness enlarged by the vibration, and then the observer, then what is behind the observer, which is, in fact, the Great Whole, which includes the observer living outside the system and outside the system living human. What is going on in you at this time (by different mechanisms that have been given and communicated and that you live), is exactly the moment when the small living system just does not realize that it is part of a larger living system, but in fact he is living outside of any system, any shape and any interaction with another living system. Since the same interaction with another living system in this great living system does show that there is no more life in him than in the other living system and Life is what is really what is able to be placed in the observer behind the observer (which is beyond the time and space). The only way to live this could be called the Waiver or Abandonment and especially love. But not a love projected, but Love intrinsically linked to the nature of the whole and not an individual: of all living systems as the entire planet and all worlds. That is to give the impression of being closer to the outside observer and what is behind the observer and the whole thing has always been there. So there is an illusion of the extraction time, extraction of the illusion of space, as the illusion of the mind, and the illusion of the body, and yet everything happens in this illusion because you can not, in any way, put an end to the illusion of denying or fleeing. This, as has been said, alchemy or transubstantiation can be achieved of the Interior, as it has always been there. We can not say that consciousness, in this case, going from one point to another, since the observer who stands outside the system is not him either, more localized at a point or a other. There is therefore nothing happens because nothing ever happened and everything is always present. Thus, I present to you, through what I have given you to see, finally resulting in "what happens has always been present," and you can help is to allow you to be what you Are beyond any identity, any planetary body, any sun, and any transformation, visible or invisible. This is live Freedom and Liberation, not accepting, not by wishing, but precisely by renouncing oneself, by Abandon. The progress that we conducted together for over three years (and for some of you, for almost thirty years), had this purpose, which is not in one, but gradually bring Consciousness and Light to bring this consciousness of Light, the No Conscience, stop making the same token, any identification, projections, all experience. But, again, some living systems are not ready to accept it, or even want or want to live. It is in this sense that you have been told it will be done according to your vibration, that is to say in your consciousness vibrational or not, depending on your Abandonment or not. What is happening now, which seems to go with a somewhat closer to what is happening in this great living system is the Earth, there is a formal adequacy, total, between what comes from the heart of the Earth, which apparently comes from the outside, and the human is in the middle (for those who have accepted). You can change the balance of any person, except in exercising your quality of that which is the Self Directed has either settled in Absolute. So there is a spread which, increasingly, the living system that refuses to see because they do not have the opportunity to finally live a process that has always been there, has always been there. And besides, the phrase "what happens has always been present" is the exact phrase that you will take when you are Freed, because nothing appears and nothing disappears, neither you nor the other. All Yogas (which was experienced or not) and what was described, just before me, the Star GEMMA (ndr: GEMMA GALGANI) corresponds exactly to the rapprochement and fusion of the ephemeral this living system that is yours, with big living system of the earth, with the action that comes from outside the Earth as the Earth's Interior, the disappearance of any projection. This results in the perception of what was called Blue Coat Grace, immediately preceded by the Wave of Life or Wave of Grace. Having lived, you really take the meaning of the sentence as true for you: "what happens has always been present," because you are excerpts from the illusion temporal, spatial, and you have extracted from common dream. This is exactly as your Ascension takes place in this period is present. Beliefs, so powerful, this great living system, you spoke of evolution and thus you are conditioned, without exception (until when you become what is behind the observer and the observer), by systems of belief and value that make you join, although you in the action / reaction. Because the moment there is action and reaction, there perpetuation of confinement. As time has not really stopped, as the space has not really stopped, you are dependent on time and space. What will happen after the third session of Blue Coat Grace (ndr: from Thursday, July 19, 22 hours 30 hours to watch French), Traduttore
you will live for many, what happens always been present, and what you're looking for was yourself and what is sought is what you are getting (and, in fact, did not need to be found, nor sought). Only the eyes separated in a small living system and the general living system, did you think there was, in the common dream (whatever that is responsible for the Dream), something to improve, some something to improve, something to change. This mechanism is there beyond a mechanism: it is not something you can control, monitor or decide, at least for the first time, if I can put it that way. Absolute Being is absolutely not a denial of life (what was previously before being Absolute) or a denial of the Earth, but a denial of the illusion, not by denial but by lived. In this way, the only way the Coat of Grace is the unspeakable joy and shock (it depends) the meeting between the ephemeral and the Absolute, which is not a fleeting encounter since is contained in the Absolute. It is very difficult to put a specific word on this, especially in this language. So, when you are the observer, no doubt can arise, nor any fear appear, because fear, like doubt, exist only in the relative illusion. You see, through this example, we could indeed talk about point of view, but this view is not a point of view related to sight, let alone consciousness. This can only be lived, and it is in this sense that many have told you that nothing could be said. There are witnesses and markers, as has been explained. There are approaches, but really nothing can be accessible to words, even if it is possible, once again, to testify in the first moments of life experience, the Wave of Life, the Supermind or Blue Coat's grace, or contacts. This view is therefore beyond any location, at any location. It is in this sense that some of you have said, even recently, that center is everywhere the center, as it is not the center of a circle, the point on the circle, but it is, at the same time all points on the circumference. The human who comes here finds that it has always been present. This has always been present, he stood with the largest faculties and facilities, in Impermanence and the Absolute. What may seem to those who do not live for one reason or another, as an aberration. And it is, for him, because as it is not lived, it can not be integrated, because this perspective of human consciousness or consciousness of the Earth seems so vast , so improbable, so impossible, that this consciousness ever, depends on a number of forces can not consider it, or even hope (even if she wishes) but, rather, a formidable and feared. Elements given by one who is called BIDI, as the inquiry and the rebuttal, you will lead, at some point, become the sentence is subject to the conclusion of what I had to say: "This happens has always been present. " Nothing else has meaning or justification other than printing ephemeral, that seem to be dependent, chained or locked, a body, a system of thought, or anything else. Through what I have chosen to give you to hear and see, beyond all understanding, if you need remember only one sentence, remember that my conclusion that I said at the end and beginning: "what happens has always been present." If you live it, you are Freed. The Coat With form, a kind of interference fringe, an interface, where it becomes easier to see the view change. These are the elements that I convey to you. Based on this, and if you have time and illusion you have questions, I have no réponds.Nous questioning, we remercions.Chers Brothers and Sisters of My Heart Your Heart, in Communion and Peace and our eternity. Your Heart in My Heart, soon.
.


*************************************************

Audio is avaiable
www.autresdimensions.com

BIDI - 3

29 juin 2012
Question : Quelles possibilités m'aiguilleraient et me permettraient de basculer et d'accéder à l'Absolu ?
Il y a des mots dont l'agencement montre une interrogation au sein de l'interrogation. Es-tu sûre de ta question ? Que signifie « la possibilité » et « aiguiller » ? Encore une fois, la notion d'aiguiller signifie un besoin de comprendre, un besoin de saisir, un besoin de s'approprier. Alors que l'Absolu, en aucun cas, ne peut-être défini, ni même perçu, tant que tu te situes au sein du connu, tant que tu persistes à vouloir le comprendre, le saisir. Le préalable appelé « Abandon du Soi » n'est réalisable que par la réfutation. Il t'appartient donc de cesser de vouloir comprendre, de cesser de vouloir t'approprier. L'Absolu, en aucun cas, ne peut être un objectif, ni une finalité et encore moins quelque chose que l'on peut percevoir, ressentir ou expérimenter. Il n'y a que la réfutation de tout ce qui est connu (que cela soit ce corps, comme l'ensemble des corps dits subtils) qui permettra, dans un premier temps, de rompre l'habitude de l'identification à tout ce qui constitue la vie, au sein de ce monde. Être rien, ici, comme je l'ai dit, permet d'être Absolu. Alors, bien sûr, un certain nombre de Piliers, un certain nombre d'éléments (qui vous ont été communiqués) sont des éléments préparatoires à l'Absolu. Mais, en aucun cas, l'Absolu ne peut être saisi à travers une compréhension intellectuelle. Quand cet état s'installe, au-delà de tout état, quand il se révèle et se dévoile, instantanément, cela est une perception au-delà de tout percept, cela est un état au-delà de tout état, qui vous installe en-dehors de l'illusion. Non pas en tant que croyance mais en tant que Vérité Absolue, vécue de manière permanente, vous permettant de vous extraire de tout ce qui fait l'éphémère et l'illusoire. Il n'existe donc aucun élément pouvant t'aiguiller, aucune possibilité te permettant de te diriger vers quoi que ce soit. Seul, le principe de réfutation et l'enquête sur ce que n'est pas l'Absolu te permettra, à un moment donné, de rompre le cercle vicieux du mental, ainsi que de l'ensemble des croyances, ainsi que de l'ensemble des identifications participant à l'éphémère. Il n'y a pas d'autre moyen, il n'y a pas de technique, il n'y a pas d'autre approche possible concernant l'Absolu. La réfutation consistant à rejeter (sans nier et sans renier), consistant à voir tout ce qui n'est pas Infini, tout ce qui est éphémère, permet une approche directe, si je peux m'exprimer ainsi, de l'Absolu. Vous ne pouvez, en aucun cas, aiguiller quoi que ce soit. Vous ne pouvez élaborer aucune stratégie, aucune autre possibilité. Aucune Vibration ne peut vous conduire à être Absolu. C'est justement dans la réfutation de tout ce qui est vécu (concernant aussi bien le je, que le Soi) que l'Absolu se déploie et se dévoile. Bien sûr, l'Onde de Vie, le Manteau Bleu de la Grâce, participent à ce travail. L'ensemble des éléments inscrits au sein de la survie de la personnalité elle-même (comme la peur de la perte de cette personnalité, la peur de la mort) sont des éléments qui peuvent être transfigurés par l'Onde de Vie elle-même. Facilitant, en quelque sorte, la disparition de l'ego et la transcendance de l'ego, la disparition du Soi et la transcendance du Soi. Permettant de dévoiler ce qui a toujours été là. Vous ne pouvez vous en saisir par un quelconque processus mental, par un quelconque processus Vibratoire, par une quelconque expérience. La réfutation est le principe et le fondement même de l'Advaïta Vedânta permettant, si vous le souhaitez, de vous établir dans ce que vous Êtes, de toute éternité, au-delà de toute vie, au-delà de toute matière et au-delà de toute Dimension. Vous ne pouvez vous en saisir,
vous ne pouvez l'approcher autrement que par la réfutation, autrement qu'en profitant de l'influence de l'Onde de Vie, du Manteau Bleu de la Grâce et du dépassement et de la transcendance du je et du Soi. Les Piliers qui ont été communiqués (voilà déjà longtemps) concernant l'Humilité, la Simplicité, la Transparence, la Voie de l'Enfance, sont des possibilités. Mais ces possibilité ne donnent pas accès, si je puis dire, directement, à l'Absolu, mais établissent les bases, les fondations, qui permettent d'asseoir, en quelque sorte, l'abandon du je et l'abandon du Soi.
Question : Pouvez-vous m'éclairer sur mes résistances à lâcher ma personnalité ?
Une partie de la réponse que je te ferai est donc issue de la question précédente. Je n'y reviendrai pas. L'attachement de la personnalité à elle-même est inhérent au principe de survie. La personnalité, pour exister, doit se croire éternelle, ce que, bien évidemment, elle n'est jamais puisque la personnalité apparaît et disparaît entre la naissance et la mort. Rien ne subsiste de la personnalité une fois que le sac de nourriture n'est plus et est rendu à la Terre. Ce qui persiste (et encore, pour vous, cela est une croyance, le plus souvent) est l'âme et l'Esprit. Mais l'âme et l'Esprit ne sont pas l'Absolu. Ils sont contenus dans l'Absolu. Les résistances de la personnalité, au-delà de toute notion psychologique, sont liées même à la présence de la projection de la conscience au sein de ce monde. Ainsi, il n'y a pas de spécificité individuelle, même s'il existe des programmations au sein de la personnalité, fonction de ta propre histoire, de ta propre mémoire. Au-delà de cela, il y a des archétypes, des fondements, des fondamentaux qui, chez tout être humain incarné, sont, par le principe de préservation de l'espèce, en quelque sorte, les garants et les garde-fous de la non-disparition de la personnalité avant un terme échu (que celui-ci soit la mort naturelle, une mort accidentelle, ou quoi que ce soit d'autre mettant fin à l'existence de la personnalité et donc, à la projection de la conscience dans son enfermement au sein de ce sac de nourriture). Ainsi donc, je ne peux te donner d'élément personnel concernant ce qui est commun à l'ensemble de l'humanité incarnée. Je te renvoie donc à ce qui a pu être dit, de différentes façons, concernant ce que vous nommez les 2 premiers chakras, où sont inscrits les principes de survie, les principes de survivance, ainsi que les principes d'illusion permettant de maintenir un semblant de cohérence au sein de ce qui est nommé la personnalité. Il n'y a donc pas de réponse qui te soit personnelle.

Que l'on soit au niveau du je, que l'on soit au niveau du Soi, que l'on soit au sein de la Présence Infinie ou de l'Infinie Présence, le mécanisme, si l'on peut dire, reste le même : il n'y a que dans le dépassement de la peur de la mort, de la peur de sa propre disparition, que l'Absolu apparaît comme quelque chose qui est là, de toute éternité. La projection de la conscience doit donc, le temps de ce qui n'est pas un passage mais bien une Transfiguration, cesser d'exister. C'est cette peur-là qui doit être vaincue. Non pas dans le sens d'un combat, non pas dans le sens d'une explication, mais bien dans un face à face. Au sein de l'Occident, ceci a été la rencontre avec le « Gardien du Seuil », vous permettant de vivre vos propres Ténèbres, votre propre Dissolution. Ceci est inscrit, encore une fois, dans le principe de préservation même du corps. Il ne peut exister d'élément, à proprement parler, psychologique, puisque nous sommes ici, directement, dans quelque chose qui est inscrit dans le sac de nourriture lui-même. Le sac de nourriture est persuadé, lui aussi, d'être immortel, alors que, bien évidemment, vous savez que cela est faux, du moins sur la surface de cette Terre. Il y a un moment où vous apparaissez. Il y a un moment où vous disparaissez. Ce qui apparaît et ce qui disparaît concerne exclusivement l'éphémère. Sous-tendu à cette apparition et cette disparition, il existe ce qui est nommé un observateur ou conscience du « je suis », Réalisant le Soi. Au-delà du « je suis », il y a le non-être. Le non-être est la cessation de toute projection de conscience au sein de ce monde, comme au sein de toute Dimension. Être Absolu définit des nouveaux cadres qui sont constitués par l'absence de cadre et l'absence de limite. Il n'y a plus de localisation, il n'y a plus d'enfermement, il n'y a plus de possibilité d'être limité, en aucune manière. La conscience peut se projeter, comme ne plus se projeter. La réintégration au sein de La Source, la pulsation (si l'on peut l'appeler ainsi, bien que cela ne corresponde à rien qui vous soit connu) de l'Absolu, est une émanation d'Amour, se contemplant elle-même. C'est ce que nous sommes tous : Amour se contemplant lui-même. Projection de l'Amour au sein de différentes strates Vibratoires, au sein de différentes fréquences, au sein de différentes expériences. Tant qu'il existe, au sein de la conscience (que cela soit du je ou du Soi), le besoin d'expérimenter, le besoin de se projeter, l'Absolu ne peut apparaître, alors qu'il est déjà là. Il faut donc qu'il y ait, en quelque sorte, une extinction totale de la conscience. Que cela soit la conscience fragmentaire de la personnalité, que cela soit la conscience élargie ou la Supra conscience du Soi, tout ceci doit cesser, comme si le temps s'arrêtait, comme si l'espace n'existait plus, afin que la conscience, elle-même, arrête de s'observer, arrête de se voir et arrête d'être vue, elle-même, dans quelque Dimension que ce soit. Ceci, réalisé, transforme totalement votre vie, ici comme ailleurs, parce qu'à ce moment-là, vous n'êtes plus (tout en étant dans l'Absolu) dans une forme, limité par cette forme, en aucune manière. Votre conscience, en quelque sorte, même dans ses projections, n'est plus limitée à ce corps, à cette Dimension, ou à toute autre conscience existante. Vous êtes vraiment, à ce moment-là, Absolu, dans la réalité, non pas de l'expérience mais, de ce que vous Êtes, de toute éternité. Je résumerai cela en disant que le seul obstacle à Être Absolu est la peur. Tant qu'existe en vous la moindre peur (concernant ce corps, concernant cette âme, concernant cet Esprit, concernant votre devenir, concernant vos attaches, vos croyances), l'Absolu ne peut aucunement être ce que vous Êtes et que pourtant vous Êtes, de toute éternité. Parce que la peur est une projection de conscience, au sein de la limitation, au sein de la peur de sa propre disparition ou auto-dissolution. Le même mécanisme se retrouve dans les mécanismes d'approche de la mort où, dès l'instant où vous savez que vous allez mourir, pour une raison précise, survient, au sein de la conscience, le refus. Ce refus est caractéristique de la conscience de la personnalité. Au sein même de la conscience du Soi, même si cette période de refus semble beaucoup plus légère, elle existe, néanmoins. Le refus n'est que le reflet et la conséquence de la peur.
La personnalité est construite sur le manque de Lumière, sur la falsification, sur l'amputation. De cette falsification, de cette amputation, résulte ce qui est nommé la peur. La peur n'est qu'un sentiment d'incomplétude faisant que, toute sa vie, la personnalité va chercher à se rassurer en essayant de créer des circonstances qui lui semblent éternelles et qui, bien évidemment, ne le seront jamais (que cela soit à travers une affection, que cela soit à travers un travail, que cela soit à travers une descendance) puisque, de toute façon, le jour où vous quittez ce monde, ce monde-là n'existe plus, pour vous. Bien sûr, il existe des moyens (limités) de contact entre ce côté-ci de la vie et l'autre côté de la vie appelé la mort. Mais l'un comme l'autre ne sont que des amputations de ce que vous Êtes, en Vérité. Il existe, au sein de la personnalité (et ceci est commun à tout humain), le besoin d'être rassuré, le besoin de trouver une stabilité au sein d'un monde où rien de tout cela ne peut exister, de par l'existence même du principe d'amputation et de falsification, ainsi que d'enfermement.
Question : bien que sentant en moi les manifestations de l'Onde de Vie, je me demande pourquoi je suis encore tellement accrochée à mon je.
L'Onde de Vie, comme je l'ai dit, est un élément facilitant, venant transfigurer les peurs inscrites au niveau des 2 chakras inférieurs correspondant au corps physique et au corps, que vous nommez, éthérique. Mais ceci ne suffit pas à faire disparaître le je et ce que tu nommes « être accroché au je ». Il existe un principe d'abandon du Soi, situé à la perte totale de la personnalité, correspondant au passage entre le 3ème chakra et le chakra du Cœur. Ceci a été nommé Crucifixion et Résurrection. Il existe, à ce niveau, ce qui est appelé une « Porte Étroite ». C'est le moment où vous devez, en quelque sorte, vous prouver (à vous-même) que vous n'êtes attaché à rien de ce monde, à rien de ce qui est éphémère. Vous devez être libre de toute croyance. Vous devez être libre de tout attachement. Vous devez être libre de tout connu. C'est à ce niveau que va agir la réfutation. Encore une fois, concernant cette question, ce n'est pas une problématique personnelle, mais bien une problématique collective, liée à l'enfermement, à l'amputation et à l'isolement de ce monde. L'ensemble des connaissances (même les plus élaborées) ne sont qu'ignorance. Parce qu'aucune des connaissances, quelles qu'elles soient (astrologiques, qu'elles soient spirituelles, qu'elles soient religieuses), ne peuvent vous donner accès à la Vérité mais, simplement, à des croyances auxquelles vous adhérez, ou pas. Aucune croyance (même la plus élaborée) ne peut changer quoi que ce soit à votre statut. Si vous remarquez : au sein de tous les modèles religieux, au sein de tous les modèles de société de la Terre, quelle que soit l'adhésion à une religion donnée ou à une autre, vous avez des êtres qui ont réussi à s'Abandonner, en totalité, à accepter leur propre disparition.
Quelle que soit la religion de départ, l'on peut dire que vous devez, tous, passer par la même Porte Étroite. C'est le moment où il faut se défaire de l'ensemble des croyances, de l'ensemble des certitudes. C'est à cette condition que l'Inconnu peut être révélé et que l'Absolu est réalisé, au sens de la Libération. Tant que vous vous appuyez sur une croyance, tant que vous vous appuyez sur une connaissance, quelle qu'elle soit, vous êtes dans l'ignorance la plus totale. Ce que vous appelez connaissance (au sens humain) n'est qu'ignorance. Si vous acceptez cette ignorance, alors vous pénétrez la connaissance, parce que vous Êtes la connaissance. Étant la connaissance, étant Amour et Lumière, vous ne pouvez, en aucun cas, au travers d'une quelconque projection, appréhender cela. Il n'y a qu'en vous débarrassant de tout ce qui est connu (par l'enquête et la réfutation), que vous arrivez à cela.
Je précise (pour les interventions futures) que je vous demanderai, dorénavant, de lire attentivement ce que j'ai déjà dit. Parce que beaucoup des questions que vous posez ont déjà eu leur réponse, surtout quand il s'agit de réponses qui sont collectives et qui ne concernent en rien votre personnalité et en rien votre individualité. Le principe de l'enquête, le principe de la réfutation est universel. Il ne dépend d'aucune croyance, d'aucun karma, d'aucune religion, d'aucun pays. J'ai exprimé, dès le début de ma venue, que j'essaierai (le plus possible) de sortir de tout contexte de société, de toute notion historique. Je m'applique à cela et cela est fondamental. Les temps que vous vivez, comme vous le savez, sont particuliers. Ils appellent de vous une notion de dépouillement, de ne pas adhérer à quoi que ce soit qui n'est pas vécu. Et il convient même de dépasser ce qui est vécu, une fois que cela a été vécu, c'est-à-dire dépasser l'expérience elle-même par le principe de réfutation. Bien sûr, l'ego et la personnalité vont toujours vous dire que cela ne sert à rien. Et c'est logique. Et c'est normal. Mais vous n'avez, strictement, aucun autre moyen que de réaliser cela par l'enquête, par la réfutation. Il n'y a pas d'autre moyen de se libérer du connu. Le processus Vibratoire concerne la conscience (cela vous le savez aussi) puisque la conscience est Vibration. Selon la gamme où s'exprime cette Vibration elle est soit connue et alors vous êtes dans la conscience du je. Soit les Vibrations apparaissent dans le corps (quels que soient les points de pénétration) et beaucoup vous ont été donnés : chakras, Portes, Étoiles, Kundalini, Onde de Vie. Cette pénétration va induire un élargissement de la conscience appelant cela : l'Éveil, la Réalisation, l'Accès à la supra-conscience. Mais même ceci n'est pas Absolu. L'Absolu est bien plus large (si je peux exprimer ainsi) que tout ce qui peut être perçu, que tout ce qui peut être ressenti. Cela est bien plus vaste que la conscience. C'est une délocalisation totale de votre conscience qui n'est plus assujettie aux lois de ce monde, tout en maintenant la forme, tout en maintenant vos vies.
Mais le principe de la réfutation (qui peut vous sembler, au niveau de l'ego, comme un exercice simpliste ou un exercice mental) est le mécanisme le plus simple, visant à shunter toutes les strates intermédiaires de l'oignon, vous permettant d'avoir la vision globale, au-delà de tout ce qui peut être vu et au-delà de toute conscience. Il faut concevoir (et vivre) que la conscience s'exprime sur une palette de Vibrations : celle de la personnalité, celle du Soi et celle de la Présence Ultime et Infinie. Que l'Absolu englobe tout cela, présent sur ce monde, présent dans les Dimensions, englobant l'ensemble de tout cela et même La Source.
Quand les Archanges vous ont dit qu'Ils étaient à l'Intérieur de vous, cela n'est pas une vue de l'esprit, cela n'est pas une projection, mais bien la stricte Vérité de l'Absolu que vous Êtes. Vous devez accepter de mourir à vous-même, afin de renaître. Encore une fois, il n'y a pas de passage entre le Soi et l'Absolu, il n'y a pas de passage entre le je et l'Absolu. Il y a, effectivement, une Porte Étroite qui est, elle aussi, en quelque sorte, des fondations, des éléments d'appui, au même titre que l'Onde de Vie. Mais faut-il encore que vous acceptiez de vous perdre et de disparaître. Chose que ne peut accepter aucunement le je et le Soi. Mais c'est un passage que je qualifierais d'obligé. Il n'y en a pas d'autre. Et ce passage (le mot n'est pas indiqué parce que ce n'est pas un passage), c'est justement l'Abandon de tout ce qui est éphémère, de tout ce qui est connu, qui vous ouvre, si l'on peut dire, cet accès à l'Inconnu, qui n'est pas un accès. La meilleure expression que nous ayons trouvée est, effectivement, cette notion de point de vue ou de regard. D'où regardez-vous ? Êtes-vous sur scène en train de jouer ? Êtes-vous dans la salle en train de regarder le spectacle ? Ou êtes-vous en-dehors du théâtre ? Tant que vous jouez, vous ne pouvez être en dehors. Mais quand vous êtes en dehors, vous prenez conscience, si l'on peut dire, à travers la projection de la conscience elle-même, qu'il existe un spectateur ou observateur et qu'il existe un acteur. Mais vous n'êtes identifié, de manière formelle, ni à l'acteur, ni à l'observateur, ni à quoi que ce soit comme élément existant dans le théâtre. Vous êtes l'ensemble de tout ce qui est perçu, comme de tout ce qui n'est pas perçu.
Question : qu'en est-il de la colère et de l'énervement qui traversent encore ce corps et cette personnalité ?
Qu'entends-tu par « qu'en est-il » ? Souhaites-tu une explication logique et rationnelle du pourquoi cela existe ? En quoi cela concerne t-il l'Absolu? Ceci est typiquement le genre de connaissance qui ne t'est d'aucune utilité, aussi bien pour le Soi que pour l'Absolu. Les lois de l'action / réaction ne concernent que ce sac de nourriture et ce sac de pensées. Tant que tu es en réaction par rapport à cela, tant que tu es en besoin de compréhension de cela, tu restes enfermée dans ce qui, justement, te dérange. Il y a, là aussi, cette notion d'identification à ce corps, à ces pensées et à cette vie. La colère, dans ton cas, résulte effectivement de l'enfermement. L'enfermement se manifeste par la colère, le plus souvent. Mais la colère ne résout rien, comme la peur, l'un et l'autre, dont les directions sont opposées au niveau de la conscience : la colère élève, la peur abaisse. Mais, dans un cas comme dans l'autre, ni la colère, ni la peur, ne permettent d'échapper à la condition de la conscience fragmentaire. Ainsi donc, ton regard qui se porte, au travers de cette question, sur le besoin de comprendre, ou d'expliquer, ou de donner du sens à ce qui traverse ce corps et cette personnalité, ne te sera d'aucun secours, concernant le Soi comme l'Absolu. Tant qu'il existe un besoin de compréhension, tu te situes toi-même, au sein de la conscience, dans l'action / réaction. Aucune action, ni aucune réaction, ne peut rompre le cercle vicieux. Parce qu'à ce moment-là, tu restes au sein de l'acteur, tu restes sur la scène de théâtre, et tu ne sais même pas qu'il existe un théâtre. Tu es tellement investie dans le rôle de l'acteur que cela est, pour toi, la seule réalité. Même si tu sais, quelque part, qu'il y a autre chose, tu n'en as ni la perception, ni la conscience, ni la possibilité d'en sortir, tant que ton point de vue n'a pas changé.

Tu peux obtenir toutes les réponses, et l'exemple de la science, telle que vous la connaissez, aujourd'hui, sur Terre, vous en donne la magnifique illustration : vous connaissez le fonctionnement de l'atome, vous connaissez le fonctionnement de la cellule, et alors ? Est-ce que cela donne la réponse à : qui suis-je ? Tant que tu es identifiée à des cellules, cela peut suffire. Tant que tu es identifiée à ta psychologie humaine, cela peut suffire. Mais cela ne nourrira jamais autre chose que l'action / réaction. Tu maintiendras, de façon longue, durable, l'éphémère, à travers une succession d'éphémères, parfois de plus en plus douloureux, parfois légers, mais qui, en définitive et en résultante, ne changent absolument rien à ta condition et à ton enfermement. Comprendre comment fonctionne la prison, ne permet pas de sortir de la prison. Comprendre tous les actes de toutes les pièces de théâtre, ne permet pas de sortir du théâtre, ne permet même pas d'identifier le théâtre. D'autant plus que la conscience, qui est limitée par le principe d'amputation, d'isolement, et d'enfermement, va, en quelque sorte, au fur et à mesure des incarnations et des expériences, se satisfaire de cette limitation, le plus souvent. Te donnant à vivre, au sein de cette frustration (car c'en est une), des éléments pacifiant, à travers ce qui est nommé la profession, à travers ce qui est nommé l'affection, à travers ce qui est nommé le social. Mais jamais une profession, jamais une relation, jamais une société, ne pourra répondre, à ta place, à ce que tu Es. Il n'y a que ta propre enquête, au-delà de toute connaissance, au-delà de toute adhésion à un rite ou à un dogme, qui te permettra de retrouver le fil de la Liberté.
La colère, comme la peur, ne sont que les conséquences de la perte de ce que vous Êtes, apparente. Cette perte n'est liée qu'à votre point de vue. Ce point de vue qui, je vous le rappelle, est lié aussi bien à l'éducation, qu'aux dogmes, qu'aux religions, qu'à la société, qu'à tout ce à quoi vous avez adhéré sans en faire l'expérience, sans en avoir la validation Intérieure. Tout ce que vous acceptez comme règle établie, sans l'avoir éprouvé par l'expérience ou le vécu, ne fait que renforcer l'enfermement, de manière systématique. La colère est une émotion. Toute émotion est inscrite dans l'action / réaction, aucune émotion ne peut échapper à cette règle : c'est même la définition d'une émotion. C'est pour cela qu'au sein de certains systèmes traditionnels, éprouvés (que cela soit en Orient comme en Occident), il a été fait une large place à tout ce qui est émotionnel, à tout ce qui est mental, comme élément freinant, ou rajoutant des voiles à l'enfermement et à l'isolement. Aucune émotion n'est libératrice. Aucune activité mentale ne peut vous libérer. Aucun dogme et aucune croyance ne peut vous libérer. Il faut, encore une fois, là, ici, aussi, vous affranchir de toute croyance, vous affranchir de toute certitude, et aller vers cet Inconnu, en vous débarrassant de tout ce qui est connu. Alors, bien sûr, pour l'ego, cela est un drame. Et pour le Soi, cela est aussi un drame. Parce qu'il y a, effectivement, un Passage du je au Soi, de la conscience fragmentaire à la Conscience élargie, qui a été conquis, si l'on peut dire ainsi. Alors qu'il ne peut y avoir de conquête de ce que vous Êtes, en Vérité, c'est-à-dire Absolu.
Question : il y a une partie de moi qui ne comprend pas réellement ce qu'est la réfutation, pourquoi ce blocage ?
Qui a dit que tu devais comprendre la réfutation ? Tu dois l'appliquer. Est-ce que tu comprends comment tu marches ? Est-ce que tu sais quels sont les muscles qui sont mis en œuvre, quels sont les nerfs qui sont mis en œuvre ? Et pourtant, tu marches. Tant qu'il y a volonté de comprendre, tu ne peux avancer, tu restes sur place, immobile dans l'ego
. La réfutation n'a pas à être comprise, elle a à être pratiquée. Cela est bien au-delà d'une croyance et d'une explication. Réfuter consiste à affirmer que rien de ce qui est limité, que rien de ce qui est connu, ne peut être la Vérité. Rien de plus et rien de moins. Si tu commences à rentrer dans le besoin de comprendre, réfléchis : qui veut comprendre, si ce n'est le je ? Parce que comprendre, c'est prendre. Or là, il s'agit de restituer, c'est exactement l'inverse. Tout ce que vous appelez connaissance n'est qu'ignorance. Tout ce que vous appelez compréhension est un obstacle, parce que la compréhension fait appel à quoi ? Au mental. Or, justement, l'élément le plus freinant est le mental. Donc, nourrir le mental, à travers une logique, une raison, une explication, t'enferme encore plus dans l'action / réaction. Ne cherche pas à comprendre. Comme je l'ai dit à d'autres reprises, moins tu comprendras, plus tu y arriveras. Parce que, en définitive, c'est toujours l'ego qui veut comprendre, qui veut s'approprier, qui a besoin d'une logique qui lui est propre. Tant qu'il y a cela, tu retardes l'enquête. Cela est suggéré par l'ego, bien évidemment, parce que cette réfutation et cette enquête, le mental sait pertinemment que cela signe son arrêt de mort, et cela, il n'en veut pas. Donc, ne donne pas de poids à ce genre d'interrogation, débarrasse-t'en, au plus vite. Réfuter n'est pas comprendre, justement, c'est exactement l'inverse. C'est une gymnastique, tu peux l'appeler mentale, si tu veux, bien que cela aille largement au-delà de cela. Mais cette enquête et cette réfutation est, très précisément, ce qui va rompre le cercle vicieux. Ce genre de question, pour tout Frère et Sœur, ne fait que traduire l'activité du mental qui, de par lui-même, ne cherche qu'une chose : comprendre et prendre. Or, nous ne sommes pas dans ce processus. La réfutation n'a pas à être comprise, elle a à être appliquée. De la même façon que l'enquête a à être menée, elle n'a pas à être expliquée. Le mental, à travers la question que tu poses, essaye de complexifier ce qui est simple. Ne plus nourrir le mental, c'est réfuter tout ce qui vient de lui, tout ce qui est inscrit dans l'éphémère.
Question : après avoir pratiqué la réfutation, je n'y arrive plus. En fait, vivre le Soi ou l'Absolu, je m'en fiche. Je m'abandonne à la vie, à l'instant présent. Est-ce la personnalité qui refuse de lâcher, ou bien est-ce un réel Abandon ?
Il n'y a que toi qui peux avoir la réponse. Celui qui est Absolu le sait instantanément, il ne peut exister aucun doute, aucune interrogation. Cela est bien au-delà de la personnalité, cela est bien au-delà de la certitude et de l'expérience. Une fois l'enquête menée, une fois la réfutation conduite, s'il n'y a plus rien à réfuter, que veux-tu réfuter ? Au-delà de la conscience, ce que tu Es, une fois la réfutation et l'enquête menées, te laisse Être ce que tu Es. Si donc la réfutation et l'enquête ont été menées, et accomplies, tu Es Absolu. Mais à condition que tu le saches toi-même. Aucune réponse ne peut être apportée de l'extérieur. Seul toi sais ce que tu Es, au-delà de la conscience. Il vous a été dit qu'au sein du Soi, et de l'instant présent (de la vie, comme tu dis), la vie se déroule selon des lois, liées au Je Suis, nommées
Action de Grâce. Là où se manifeste l'Unité, la Fluidité, la facilité. Au sein de cette facilité, aucune activité mentale, aucune activité émotionnelle, aucun stress, aucun évènement de la vie, ne peut altérer ce que tu Es. Et là, tu sais, pertinemment, que tu Es Absolu. Quelle que soit ta vie, tu es conscient que tu n'es pas seulement cela, mais que tu Es bien plus que cela. La vie se manifeste alors sans résistance, sans opposition, sans contrainte, sans mental qui te domine, et sans émotion qui te domine. Mais tant qu'il existe le sens d'une question à l'Intérieur de toi, bien sûr, l'Absolu ne peut être ce que tu Es. L'Abandon du Soi, comme l'Abandon à la Lumière, se réalise et te donne à vivre l'absence d'interrogation. Si ta vie, alors, se déroule ainsi, dans la plus grande des facilités, cela est un témoin.
Mais, encore une fois, celui qui est Absolu le sait. Non pas comme une possibilité, non pas comme quelque chose dont il se doute, mais bien comme une évidence de chaque minute, de chaque nuit, de chaque souffle. Parce qu'à ce moment-là, tu n'es plus enfermé dans un corps, tu n'es plus enfermé dans une société, tu n'es plus enfermé dans un monde, tu Es Amour. Et cela est vécu pleinement, au-delà de toute Vibration, au-delà de tout évènement, au-delà de tout traumatisme, comme de toute Joie. Cette Permanence, cette Immanence, est la réalité qui est vécue en l'Absolu. La forme, cet Absolu avec forme, cette forme, ne peut être aucunement un facteur limitant, contrairement à ce qui est vécu dans le je ou dans le Soi. Et cela est vécu clairement, de manière authentique. De la même façon que tu peux marcher, tu sais que tu marches sans avoir besoin de porter ta conscience sur la marche. Il en est de même pour Absolu, pour cet Ultime.
Une fois que l'enquête et la réfutation ont été menées, il y a, effectivement, un instant donné où celle-ci ne peut plus être poursuivie. Il n'y a que toi qui peux savoir si tout a été accompli, à ce niveau-là. L'Absolu n'a pas de question : il Est. Et il est indépendant de la forme, même dans l'Absolu avec forme. Il est indépendant de ce que vit ce corps. Il est indépendant de toute notion de mémoire ou d'histoire. Il n'existe aucune contingence, aucune limite. La conscience est, à la fois, ce corps, comme dans toute autre projection, comme dans l'absence de projection.

BIDI - 329 June 2012Question: What opportunities aiguilleraient me and allow me to switch and go to the Absolute? There are words whose arrangement shows a query in the query. Are you sure of your question? What does "can" and "refer"? Again, the notion of referral means a need to understand the need to understand a need to capture. While the Absolute, in any case, can not be defined, or even perceived, as you situated within the known, as you persist in wanting to understand, grasp. The first called "Abandonment of Self" is only possible by refutation. It is therefore up to you to stop trying to understand, stop wanting you own. The Absolute, in any case, can not be a goal or a purpose, much less something that can perceive, feel or experience. There is the refutation of all that is known (whether this body, as all called subtle body) that will, at first, to break the habit of identifying with everything which is the life in this world. Be nothing here, as I said, can be absolute. Then, of course, a number of pillars, a number of elements (which have been communicated) are elements preparatory to the Absolute. But in any case, the Absolute can not be grasped through intellectual understanding. When the state moves beyond any state, when he reveals himself and reveals instantly, it is a perception beyond any percept, it is a state beyond any that you installed in outside the illusion. Not as belief but as Absolute Truth, lived permanently, allowing you to extract all that is ephemeral and illusory. So there is no element which you refer, you no opportunity to direct you to anything. Only the principle of refutation and the investigation that is not the Absolute you will, at some point, to break the vicious circle of mental as well as the set of beliefs, as well as the all identifications involved in the ephemeral. There is no other way, there is no technique, there is no alternative approach for the Absolute. The refutation of rejecting (without denying and without denying), consisting see everything that is not infinite, everything is ephemeral, allows a direct approach, if I may say so, of the Absolute. You can not, under any circumstances, refer anything. You can develop no strategy, no other possibility. No Vibration can lead you to be Absolute. It is precisely in the refutation of all that is experienced (for both the I, the Self) that the Absolute unfolds and unfolds. Of course, the Wave of Life, the Blue Coat Grace involved in this work. The elements included in the survival of the personality itself (such as fear of the loss of personality, fear of death) are items that can be transformed by the wave of life itself . Easier, somehow, the disappearance of the ego and the transcendence of ego, loss of self and the transcendence of self. To reveal what has always been there. You can not grasp by any mental process, by any process Vibratory, by any experience. The refutation is the principle and foundation of Advaita Vedanta can, if you wish, you can establish what you Are from eternity, beyond all life, beyond any subject-and beyond all dimensions. You can not grasp it, you can not approach other than rebuttal, other than enjoying the influence of wave Life, Blue Coat and surpassing grace and transcendence of I and the Self. Pillars have been reported (here a long time) on Humility, Simplicity, Transparency, Way of the Child, are possibilities. But they can not give access, if I may say so directly, the Absolute, but lay the foundations, foundations that allow to establish, in a way, abandoning me and the abandonment of self. Question: Can you enlighten me on my resistance to letting go of my personality? Part of the answer is I do after the previous question. I will not return. The attachment of the personality itself is inherent in the principle of survival. Personality, to exist, must believe eternal, that, of course, it is never as personality appears and disappears between birth and death. Nothing remains of personality once the bag of food is no longer and went to Earth. Which persists (and again, for you, it is a belief, in most cases) is the soul and the spirit. But the soul and spirit are not the Absolute. They are contained in the Absolute. Resistors personality, beyond any psychological concept are connected, even in the presence of the projection of consciousness in this world. Thus, there is no specific individual, even if there are programming in personality, according to your own story, your own memory. Beyond this, there are archetypes, foundations, fundamental, embodied in every human being, are, by the principle of preservation of the species, somehow, guarantors and safeguards non disappearance of the personality before arrears (that it is natural death, accidental death, or anything else ending the existence of the personality and therefore, the projection of consciousness in his confinement in the bag of food). So I can not give you personal element about what is common to all of humanity incarnate. I therefore refer to what has been said in various ways on what you call the first 2 chakras, which are inscribed the principles of survival, principles of survival, as well as the principles of illusion to maintain a semblance of consistency in what is called personality. There is therefore no response is personnelle.Que you are either at the I, which is in the Self, which is within the Infinite Presence or Infinite presence, mechanism, if one may say, is the same: there is in overcoming the fear of death, fear of its own demise, the Absolute appears as something that is there for all eternity. The projection of consciousness must therefore time that is not a passage but a Transfiguration, cease to exist. It is this fear that must be overcome. Not in the sense of a struggle, not in the sense of an explanation, but in a face to face. In the West, this was the meeting with the "Guardian of the Threshold", allowing you to live your own darkness, your own Dissolution. This is entered again, the principle of preservation of the body itself. There can be no element, strictly speaking, psychological, since we are here, directly, something that is part of the food bag itself. The food bag is convinced, too, to be immortal, while, of course, you know that this is wrong, at least on the surface of the Earth. There was a time when you appear. There was a time when you disappear. What appears and disappears which relates exclusively to the ephemeral. Subtended at the appearance and the disappearance, there is what is called an observer or consciousness of "I am", Realizing the Self. Beyond the "I am", there is non-being. Non-being is the cessation of any projection of consciousness in this world, as in any dimension. Absolute Being defines new frameworks that are constituted by the absence of context and no limit. There is more than location, there is more confinement, there is more opportunity to be limited in any way. Consciousness can be projected as no longer project. Reintegration in The Source, the pulsation (if you can call it that, although it does not correspond to anything you known) of the Absolute, is an emanation of Love, is contemplating itself . This is what we all: Love is contemplating itself. Projection of love in different vibrational strata, in different frequencies in different experiments. As it exists in consciousness (whether I or the self), the need to experiment, the need to project the Absolute can not appear, then it is already there. Therefore there is, somehow, a total extinction of consciousness. Whether fragmentary consciousness of personality, whether or expanded consciousness Supra consciousness of Self, all this must stop, as if time had stopped, as if there was more space, so that the consciousness itself, stop to observe, stop to see and be seen stops itself, in any dimension whatsoever. This, directed, totally transforms your life, here as elsewhere, because at that moment, you are not (while in the Absolute) in a form limited by this form in any way. Your consciousness, somehow, even in its projections, is no longer limited to the body, this dimension or any other existing consciousness. You're really at this point, Absolute, in reality, not from experience but from what you Are from eternity. I will summarize by saying that the only obstacle to Absolute Being is fear. As long as there any fear in you (on the body on the soul, for the Spirit on your future on your tie, your beliefs), the Absolute can not possibly be that you Are you Are and yet from all eternity. Because fear is a projection of consciousness, within the limitation, in fear of his own death or self-dissolution. The same mechanism can be found in the mechanisms of approaching death, where as soon as you know you are going to die for a reason, arises within consciousness, the refusal. This refusal is characteristic of the personality consciousness. Within the consciousness of self, even if the period of refusal seems much lighter, it exists nonetheless. The refusal is a reflection and consequence of peur.La personality is built on the lack of light, the falsification of amputation. This falsification of the amputation, results what is called fear. Fear is a feeling of incompleteness doing that all his life, personality will seek to reassure trying to create circumstances that seem eternal and, of course, never will (whether through affection, whether through work, either through descent) since, anyway, the day you leave this world, that world no longer exists for you. Of course, there are ways (limited) contact between this side of life and across the life called death. But both of them are only amputations Are you in Truth. There are, in personality (and this is common to all human beings), need to be reassured, the need to find stability in a world where none of this can not exist, by the existence of the principle of amputation and falsification, as well as imprisonment. Question: Although I felt in the manifestations of the wave of life, I wonder why I am still so attached to my je.L 'Wave of Life, as I said, is a facilitator, from the transform fears listed at two lower chakras corresponding to the physical body and the body, you name it, etheric. But this is not enough to remove the I and what you call "I be hung." There is a principle of abandonment of self, located in the total loss of personality, corresponding to the transition between the third chakra and the chakra of the Heart. This was named Crucifixion and Resurrection. There is, at this level, which is called a "Narrow Gate". This is when you must, somehow, to prove (to yourself) that you are attached to anything in this world, nothing of what is ephemeral. You must be free from any belief. You must be free from attachment. You must be free from any known. It is at this level that will act rebuttal. Again, on this issue, it is not a personal problem, but a collective problem, due to confinement, amputation and isolation of this world. The body of knowledge (even more advanced) are ignorance. Because no knowledge whatsoever (astrological, whether spiritual, whether religious) can give you access to the truth, but simply to beliefs which you belong or not. No belief (even the most elaborate) can not change anything in your status. If you notice: in all religious models, in all models of society on Earth, regardless of membership in a particular religion or another, you have people who have managed to Abort in full, to accept their own demise. Whatever the religion of departure, we can say that you must all go through the same door Narrow. This is the moment when we must get rid of all beliefs, all certainties. It is on this condition that the unknown can be revealed and that the Absolute is realized within the meaning of liberation. As you press a belief, as long as you press any knowledge whatsoever, you are in total ignorance. What you call knowledge (in the human sense) is ignorance. If you accept this ignorance, then you enter the knowledge, because knowledge you Are. Because knowledge is Love and Light, you can not, under any circumstances, through any projection, understand this. There is that getting rid of everything that is known (by the investigation and refutation), you get to cela.Je accurate (for future interventions) that I ask you, now, to read what I've said. Because many of the questions you have already had their answer, especially when it comes to answers that are collective and which have nothing to do with your personality and not your individuality. The principle of the investigation, the principle of refutation is universal. It does not depend on any belief, no karma, no religion, no country. I expressed at the beginning of my coming, I will try (if possible) out of context of society, of all historical notion. I apply myself to it and this is fundamental. The times you live in, as you know, are unique. They call you a notion of counting, not adhere to anything that is not lived. And should even exceed what is experienced, once it has been lived, that is to say beyond the experience itself by the principle of refutation. Of course, the ego and personality will always tell you that it is useless. And it makes sense. And this is normal. But you do, strictly, no other means of doing this investigation, the rebuttal. There is no other way to break free of the known. The process for vibrational consciousness (you know it too) since consciousness is vibration. Depending on the range where the vibration is expressed is known and then you are in the consciousness of myself. Vibrations appear either in the body (regardless of entry points) and many you have been given: chakras, Doors, Stars, Kundalini, Wave of Life. This penetration will induce a broadening of consciousness calling it: Awakening, Realization, Access to the supra-consciousness. But even this is not absolute. The Absolute is much wider (if I may so express it) that everything can be seen, all that can be felt. This is much larger than consciousness. This is a total outsourcing of your consciousness that is no longer subject to the laws of this world, while maintaining the shape while maintaining your vies.Mais the principle of refutation (which may seem, at the ego, as a simplistic or a mental exercise) is the simplest mechanism, to bypass all intermediate layers of the onion, allowing you to have a global vision, beyond all that can be seen and beyond all consciousness. Must be designed (and live) that consciousness is expressed on a range of vibration: the personality, the Self and of the Ultimate and Infinite Presence. The Absolute encompasses all present in this world, in this size, encompassing all of this and even Source.Quand The Archangels have told you that They were the interior you, it n ' is not a figment of the imagination, it is not a projection, but the strict truth of the Absolute you Are. You must agree to die to yourself, to be reborn. Again, there is no passage between the Self and the Absolute, there is no passage between me and the Absolute. There is, indeed, a Narrow Gate which is also, somehow, foundations, support elements, as well as the Wave of Life. But should you still accept you lost and disappear. Something that can not accept in any way the I and Self. But it is a passage that I would call forced. There is no other. And this passage (the word is not shown because it is not a way), it is precisely the abandonment of all that is ephemeral, all that is known, which opens if the we can say that access to the unknown, which is not accessible. The best expression we have found is, indeed, the notion of point of view or look. Where are you looking? Are you on stage playing? Are you in the room watching the show? Or are you outside the theater? As you play, you can not be without. But when you're outside, you realize, if we can say, through the projection of consciousness itself, there is a spectator or observer and an actor there. But you're identified, formally, or the actor or the observer, nor anything as an existing item in the theater. You are all what is perceived as anything that is not perceived. Question: What about the anger and irritation that still cross this body and personality? What do you mean "what happens"? Wish you a logical and rational explanation of why this is? How does he regard the Absolute? This is typically the kind of knowledge which is of no use to you, as well as the Self as the Absolute. The laws of the action / reaction that concern food bag and the bag of thoughts. As long as you're reaction to this, as you are in need of understanding it, you stay locked in what precisely bothering you. There, too, the notion of identification with this body, these thoughts and this life. Anger, in your case, effectively resulting confinement. The confinement is manifested by anger, more often. But anger does not solve anything, like fear, either, whose directions are opposite to the level of consciousness: student anger, fear subsides. But in one case as in the other, nor anger, nor fear, do not allow to escape the fragmentary condition of consciousness. Thus, your eyes that door, through this, the need to understand or explain, or make sense of what goes through the body and personality, do not be of any help on the Self as the Absolute. As there is a need for understanding, you situated yourself, in consciousness, in the action / reaction. No action and no reaction can break the vicious circle. Because at that time, you stay in the player, you stay on the theater stage, and you do not even know that there is a theater. You're so invested in the role of the actor as it is, for you, the only reality. Even if you know somewhere there's something else you do not have the perception, or consciousness, or the possibility of escape, as your point of view has not changed. You can get all the answers, and the example of science, as you know, today, on Earth, gives you the wonderful illustration: you know the function of the atom, you know the functioning of the cell, and then? Is that it gives the answer to: Who am I? As you are identified with cells, this may suffice. As you are identified with your human psychology, it may suffice. But it will never feed anything other than the action / reaction. Maintiendras you so long, durable, ephemeral, through a succession of fleeting, sometimes more painful, sometimes light, but that ultimately result and does absolutely nothing to change your condition and your confinement. Understand how the prison can not get out of prison. Include all acts of all plays, does not leave the theater does not even identify the theater. Especially that consciousness, which is limited by the principle of amputation, isolation and confinement, is somehow at As incarnations and experiences to satisfy this limitation, most often. Giving you to live in frustration (because it is), pacifying the elements through what is called the profession, through what is called affection, through what is called the social . But never a profession, never a relationship, never a company can not answer for you, that you Are. There is only your own investigation, beyond all knowledge, beyond any membership in a rite or a dogma, which enables you to find the thread of Liberty. Anger, like fear, are the consequences of the loss of what you Are, apparent. This loss is related to your point of view. This view, which I remind you, is related both to education, as dogmas, as religions, and society, that everything that you have joined without making the experience without having to Interior validation. Everything you accept as an established rule, without having proven by experience or experience, only reinforces confinement, systematic manner. Anger is an emotion. Every emotion is included in the action / reaction, no emotion can not escape this rule: it is even the definition of an emotion. This is why, in some traditional systems, tested (whether in the East as in the West), it has been a great way for all that is emotional, everything that is mental as braking element or adding sails to confinement and isolation. No emotion is liberating. No mental activity can set you free. No dogma and no belief can set you free. Must, once again, here, here, too, you overcome any belief you overcome any certainty, and go to the Unknown, by getting rid of everything that is known. Then, of course, for the ego, it is a tragedy. And the Self, it is also a tragedy. Because there is, indeed, a Passage I the Self, consciousness enlarged fragmentary consciousness, which has been conquered, if we can say so. While there can be no conquest Are you in truth, that is to say Absolute. Question: There is a part of me that does not really understand what the refutation, why lock? Who said you had to understand the rebuttal? You must apply. Do you know how you walk? Do you know what are the muscles that are implemented, what are the nerves that are implemented? And yet you walk. As there will understand, you can not move, you stay there, motionless in the ego. The refutation is not to be understood, it has to be practiced. This is beyond belief and explanation. Refute is to say that anything that is limited, that nothing is known, can not be the truth. Nothing more and nothing less. If you start to get into the need to understand, think: who wants to understand if this is the I? Because understanding is to take. But there it is returned, it is exactly the opposite. Whatever you call knowledge is ignorance. Whatever you call understanding is an obstacle, because understanding what uses? The mind. Or, indeed, the most braking is the mind. So feed the mind, through logic, reason, explanation, you locked in even more action / reaction. Do not try to understand. As I have said on other occasions, the less you understand, the more you'll get there. Because, ultimately, it is always the ego that wants to understand who wants to take, which requires a logic of its own. As it was there, you delay the investigation. This is suggested by the ego, of course, because this refutation and this investigation, the mind knows that it signed its death warrant, and that he does not want. So do not give weight to this kind of question, shoo away, quickly. Refute not understand, precisely, is the exact opposite. This is a gym, you can call it mental, if you want, although it goes far beyond that. But this survey and this refutation is, very precisely, which will break the vicious circle. This kind of question, every Brother and Sister, does that translate mental activity which, by itself, does not seek only one thing: to understand and take. However, we are not in this process. The refutation is not to be understood, it has to be applied. The same way that the investigation has to be conducted, it does not have to be explained. The mind, through the question you pose, try to complicate what is simple. Do not feed the mind is refuting everything that comes from him, all that is part of the ephemeral. Question: after practicing rebuttal, I can not do it. In fact, living the Self or the Absolute, I do not care. I surrender to life, to the present moment. Is it the personality that refuses to let go, or is it a real Abandonment? There is only you who can get the answer. One who is Absolute knows instantly, there can be no doubt, no question. This is well beyond the personality, it is beyond certainty and experience. Once the investigation once the refutation conduct, if there is nothing to rebut, refute what do you want? Beyond consciousness, what you Are, once the refutation and the investigation carried out, let you be what you Are. If therefore the refutation and the survey was conducted and completed, you Are Absolute. But as long as you know yourself. No answer can be given from the outside. Only you know what you're Es, beyond consciousness. You have been told that within the self, and the present moment (of life, as you say), life unfolds according to laws, related to I Am, named Thanksgiving. Where manifested Unity, fluidity, ease. Within this facility, no mental activity, no emotional activity, no stress, no life event can not alter what you Are. And then, you know, for a fact, that you Are Absolute. Whatever your life, you are aware that you are not only that, but you Are more than that. Life manifests itself so without resistance, without opposition, without constraint or mental dominates you, and without emotion that dominates you. But as long as the meaning is a matter of the Interior of you, of course, the Absolute can not be what you Are. Abandonment of Self, as Abandonment to the Light, and gives you happen to live no question. If your life, then proceeds as in most facilities, it is a witness. But, again, who is Absolute knows. Not as an opportunity, not as something he suspects, but as evidence of every minute, every night, every breath. Because at that moment, you are no longer trapped in a body, you're not locked into a company, you're not locked into a world you Are Love. And that is lived fully, beyond any vibration, beyond any event, beyond any trauma, like any joy. The Permanence, this Immanence is the reality that is lived in the Absolute. Form, with the Absolute form, this form can not be any limiting factor, contrary to what is experienced in the I or Self. And this is clearly experienced, authentic way. The same way that you can walk, you know you walk without having to carry your consciousness on the way. It is the same for Absolute for this Ultimate. Once the inquiry and the rebuttal were carried out, there is indeed a given time where it can no longer be continued. There is only you who can tell if everything has been done at this level. The Absolute does not matter: It is. And is independent of the form, even with the absolute form. It is independent of the body that lives. It is independent of any notion of memory or history. There is no contingency, no limit. Consciousness is, at once, the body, as in any other projection, as in the absence of screening.










***********************************








No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.