Translate

miércoles, 5 de diciembre de 2012

Teresa de Lisieux: La Vía de los pequeños o Vía de la Infancia (la petite Voie ou la Voie de l'Enfance)



Traducción con Google, no corregida

THERESE DE LISIEUX

24 novembre 2012
Je suis THÉRÈSE DE LISIEUX, Sœurs et Frères en humanité, permettez moi d'installer ma Présence en vous, à côté de vous.
... Partage du Don de la grâce ...
Ce que je vais vous dire vient compléter ce que j'appelle la petite Voie ou la Voie de l'Enfance. Je ne vais pas vous reparler de l'Humilité mais, bien plus, de ce qu'il y a à trouver, à gagner, dans cette Voie de l'Enfance. Parce que, par bien des côtés, ce que vous ont dit les Anciens, qui sont intervenus avant moi (ndr : interventions d'UN AMI et FRÈRE K du 24 novembre 2012), peut aussi être exprimé à ma façon. La Voie de l'Enfance (celle de l'Humilité, de la Simplicité) risque de vous apparaître, de plus en plus, comme un choix indispensable, face, justement, à ce que les Anciens ont appelé « ces mouvements autour du centre du Centre » et face à l'incapacité du mental, des pensées, à y répondre, de manière adéquate. Peut-être se poser la question de disparaître, d'aller dans la Profondeur la plus intime, là où il n'y a pas de mouvement, là où il n'y a pas de désirs, là où il y a, pour la personnalité, ce que j'appellerais une soumission. Il y a, pour l'Éternité, une exultation, une Paix, à nulle autre pareille. La Lumière ne fait plus seulement que vous appeler. Elle ne fait plus, seulement, que frapper à votre porte ou à l'une des Portes : elle vous a investi, elle s'est réveillée et révélée à vous.
Pour rappeler ma dernière intervention (ndr : du 21 octobre 2012), je vous avais dit que mes expériences (que vous appelez, aujourd'hui, mystiques) furent très limitées et pourtant cela n'a jamais altéré ce que j'appelais, et que j'appelle toujours (même si, aujourd'hui, le sens peut en être différent) : la foi la plus totale. Non pas la foi de celui qui va croire mais de celui qui fait « comme si » afin que ce « comme si » devienne la Vérité. Comme s'il y avait, réellement, un Ciel, au loin, et que ce Ciel nous était promis et que cette Lumière nous était promise. La grande différence, par rapport à ce que j'ai pu vivre, à mon époque, c'est qu'il fallait attendre de partir de la Terre pour réaliser mon Ciel. Et pourtant j'avais l'impression de vivre le Ciel sur la Terre parce que, dans ma petitesse, j'ai trouvé la plus grande des forces qui n'était pas ma force mais la force de mon modèle, de mon idéal : du Christ. Non pas, bien sûr, le Christ historique tel qu'il a été présenté mais bien tel que je le vivais, réellement, dans mon cœur, comme une source bienfaisante d'Amour, comme une Paix, que rien de ce monde ne pouvait satisfaire. En expérimentant l'Humilité, en expérimentant ce que j'ai parcouru comme Voie, j'ai pu trouver une Paix, une Paix telle que jamais, depuis mon plus jeune âge, n'a pu se présenter la moindre variation de mon objectif. Alors, bien sûr, les Anciens vous disent, aujourd'hui, qu'il n'y a pas d'objectif, que l'objectif est déjà là, que c'était juste une question de regard. Je rajouterais, quant à moi, que c'est juste une question d'Humilité. C'est-à-dire être Humble et reconnaître que vous n'avez aucun moyen de modifier autre chose que la vie que vous vivez (qui, je vous rappelle, est éphémère et qui ne fait que passer).
La Voie de l'Enfance vous invite à laisser sa vie se dérouler. Tout ce qui était proposé, quelles qu'en soient la teneur, la texture, je restais fixée sur le Ciel, sur ce Ciel qui je vivais, en moi, même s'il m'a fallu attendre la confirmation. Vous avez, aujourd'hui, la chance d'avoir cette confirmation présente, même, sur ce monde. Vous voyez, tous les jours, l'action de la Lumière, même si vous n'en comprenez pas toujours le but, même si vous n'en saisissez pas toujours la portée. Si vous acceptez ce principe même, vous relâchez toutes les tensions qui pouvaient exister dans cette vie éphémère, quel que soit votre âge, quelle que soit votre santé et je dirais, même, aujourd'hui, quel que soit ce que vous avez vécu, ou non, des Vibrations de la conscience, de vos états différents. Accepter de ne pas être partie prenante mais faire ce qui est à faire, vous éloigne de l'éphémère. Cela ne suffit pas, certes, à vous établir au-delà de tout état mais cela y contribue parce que, dans les moments où vous avez l'impression de maîtriser et de diriger votre vie, vous la dirigez toujours vers un objectif (même s'il est de Lumière) qui vous fait parcourir un chemin, plus ou moins aisé, plus ou moins ardu. Alors que si vous laissez votre vie se dérouler, si vous faites ce que l'on vous demande, si l'on fait exactement ce que la vie propose, en se faisant de plus en plus petit, de plus en plus insignifiant, alors, à ce moment-là, cette foi absolue fait apparaître (à vos yeux, à votre âme) la beauté de l'Amour. Cette beauté dont vous ne pouvez vous saisir, que vous ne pouvez vous approprier, c'est, très exactement, ce que nous Sommes. Et, pour voir cela, il faut accepter, effectivement, de ne plus rien voir d'autre, non pas comme un refus ou une occultation mais bien se mettre, non pas au-dessus, non pas en dessous, mais se mettre à une place différente. Une place différente de ce que nous appelons la vie sur Terre, avec ses buts, avec ses peines et ses joies. Cela n'empêche ni les peines, ni les joies. Cela change, simplement, les besoins et l'expression aussi bien des désirs que des besoins, que de ce qui est toujours là.
Il y a, en chacun de nous, une puissance d'Amour, infinie. Cette puissance d'Amour, par le poids des habitudes, par le poids des souffrances aussi, nous a, petit à petit, les uns et les autres, éloignés de l'Enfance. Dès qu'il y a ce mot « enfant », il y a l'innocence. Il y a, aussi, par rapport à ce monde, peut-être, une fragilité où, très vite, nous sommes tous éduqués pour être adaptés à ce monde. Et aucune adaptation à ce monde ne permet d'être adapté à l'Infini. Reconnaître cela, c'est déjà un grand pas vers l'Enfance et vers la sagesse parce qu'il ne peut y avoir de sagesse sans Enfance. La sagesse n'est pas le résultat d'un ensemble d'expériences. La sagesse n'est pas la résultante de connaissances qui ont été acquises. La sagesse n'est pas liée à l'âge. Et, plus vous êtes dans l'Enfance, plus vous êtes sage. Mais vous percevez, clairement, en vous, que le plus important n'est pas l'éphémère, n'est pas ce qui passe mais ce qui, justement, est toujours là. Or qu'est-ce qui peut être, toujours, là, si ce n'est l'Amour, qui est le fondement même de tous les mondes ? Même s'il y a eu des altérations, même s'il y a eu des occultations, ceci n'est rien comparé à la Paix. Parce que la Paix Suprême (dont parlent nos Sœurs orientales) c'est ce que j'ai vécu. Ce que j'ai vécu quelle que soit la souffrance de mon corps. Même si je n'avais pas les mots (de par mon jeune âge et mon expérience), je savais que l'expérience de la Lumière était bien plus importante que la réalisation de n'importe quel objectif humain. D'ores et déjà, je me plaçais dans l'Éternité. Dès mon plus jeune âge, cela a été mon univers. Même si j'ai participé au jeu de la vie (que j'avais choisi, initialement), je percevais, de plus en plus clairement, au fur et à mesure que ma maladie de langueur se propageait, une espèce d'éloignement mais qui n'a jamais été un refus, mais bien un choix délibéré, de ma part, de l'Éternité.
Alors, aujourd'hui, où la Lumière est de plus en plus envahissante pour la personnalité, vous aussi, posez-vous la vraie question. Et la vraie question sera toujours : qu'est ce que j'ai choisi ? L'éphémère ou l'Éternité ? Alors, nous savons tous que tout ce qui est sur Terre est éphémère : que ce soient nos parents qui disparaissent un jour, que ce soient nous-mêmes qui disparaissons, que ce soit un amour d'enfance ou un amour d'adulte. Nous savons tous, pertinemment, que tout ce qui se déroule, sur ce monde, n'a qu'un temps. Or vous devez être passionnés, dans le sens le plus noble du terme, par la vraie Vie, par ce qui est Éternel, par ce qui vous comble d'Amour et qui ne comble pas, nécessairement, la personnalité et la vie que vous vivez. C'est, en quelque sorte, un choix. Mais ce choix n'est plus un choix de la Vibration et de la conscience. C'est vous qui décidez de vous mettre là, ou là. Et les conséquences, bien sûr, ne sont pas les mêmes.
La Voie de l'Enfance vous fera découvrir, très vite, ce centre du Centre et la Paix qui en découle. Alors que toute résistance (tout ce que vous menez par une lutte, par un aspect qui ne vous semble pas facile) eh bien, c'est que, quelque part, vous vous éloignez de ce centre du Centre. Parce que, plus ce temps se déroule (et qui vous amène à ces fameuses rencontres, ces échéances astronomiques, ces échéances humaines et les Echéances terrestres), plus vous vous rapprochez de cela, plus vous avez la capacité et l'opportunité, réelles, de découvrir cette voie de l'Enfance. Et c'est la Voie la plus directe vers l'Éternité.
Avoir un Cœur d'enfant, c'est un Cœur qui est installé, totalement, dans le présent. Même s'il y a, non pas cette projection mais ce que ma Sœur HILDEGARDE avait appelé cette « tension vers l'Abandon » (ndr : voir l'intervention d'HILDEGARDE DE BINGEN du 25 octobre 2010). Je dirais que la tension vers l'Abandon du Soi, et la tension à l'Abandon à la Lumière, est la plus belle preuve, que vous puissiez vous accorder, de votre découverte de cette Éternité. C'est un raccourci et c'est un raccourci immédiat. Il est tellement raccourci que vivre, réellement, l'Humilité et l'Enfance, c'est découvrir l'Éternité. Et le vivre, s'y établir, et y demeurer fermement ancré (contre vents et marées, quel que soit le regard d'un Frère ou d'une Sœur qui ne vit pas cela). Rayonner l'Amour, c'est être Amour. Sinon vous ne rayonnez pas l'Amour : vous projetez l'amour que vous pensez. Être Amour n'a besoin d'aucune projection, il n'a besoin que de rayonner. Et ce rayonnement se fait tout seul. Il n'a pas besoin de vous. Il n'a pas besoin de votre abdication.
Redevenir un Enfant, c'est cela. C'est retrouver la spontanéité. C'est être, de plus en plus, inscrit dans ce que l'Archange ANAËL vous nommait « l'Ici et Maintenant », le fameux « temps présent » (ndr : voir l'intervention d'ANAËL du 1er avril 2011). Mais rappelez-vous que, même dans ce temps présent et même quand vous vivez la Paix, quand vous vivez la Joie, quand vous découvrez l'action de la Lumière, en vous et dans votre vie, cela ne suffit pas. Parce qu'à ce moment-là, la personnalité va chercher (et c'est son rôle) à s'accaparer cette Lumière pour aller dans le sens où la personnalité le veut. Alors (et cela a été facilité par mon jeune âge mais, aujourd'hui, cela est encore plus facilité par vos conditions de vie sur Terre), il vous faut redécouvrir cette spontanéité et cette Enfance : l'enfant qui ne se pose pas de question sur demain, ni sur hier, et qui est libre pour vivre chaque instant présent. Parce que chaque instant présent qui est vécu ne peut être conditionné ni par votre histoire ni par votre devenir, excepté cette tension vers la Lumière. Mais se tendre vers la Lumière, c'est aussi la laisser vous investir. C'est aussi la laisser maître. Ce n'est que comme ça que vous devenez ce que vous Êtes, réellement. Pas tant que vous croyez maîtriser. Et d'ailleurs, les circonstances de la Terre ne vont pas tarder à vous montrer que la nature et les éléments sont toujours plus puissants. Et que l'éphémère de l'homme n'est absolument rien par rapport à la puissance des éléments, que cela soit celle du Soleil, que cela soit celle des vents ou encore de la Terre ou de l'eau. Tout cela va vous mettre face à vous-même, de différents niveaux, de différents endroits : soit d'un endroit qui est éphémère et qui passe, soit d'un endroit où tout est immuable, où tout est éternel, où tout mouvement n'est pas un mouvement.
De votre capacité, aujourd'hui, à manifester cette Tranquillité, de votre capacité à profiter de ce que la vie vous offre (que cela soit dans la nature, que cela soit dans vos relations, ou dans vos difficultés), c'est toujours un cadeau. Parce que ce cadeau, même s'il peut vous sembler, dans un premier temps, empoisonné, si vous restez ferme dans votre Enfance, si vous restez ferme dans votre spontanéité, en laissant la Lumière être, alors plus aucun souci ne pourra avoir la moindre action ou impliquer la moindre réaction. Je dirais donc que ces temps particuliers sont des temps qui vous invitent à aller, encore plus, en Profondeur, encore plus profond vers l'Innocence et la Simplicité. Alors, bien sûr, votre personnalité vous dira, toujours, qu'il y a ceci à faire, qu'il y a telle contrainte, qu'il y a telle chose à mener, et qui s'oppose à la Lumière. Mais vous, est-ce que vous êtes obligé d'adhérer à ceci ou à cela ? Est-ce que vous êtes obligé de croire à ceci ou à cela ? Non. Développez cette foi particulière, cette foi qui est au-delà de toute croyance en un paradis, de toute croyance en quoi que ce soit mais, simplement, la croyance en l'Enfance et en votre état de spontanéité de l'instant présent.
Si vous vous engagez sur cette voie de l'Enfance, n'oubliez pas que j'ai dit, avant de partir : que je passerai mon Ciel à faire du bien sur la Terre. Et, faire le bien, ce n'est pas vous apporter ce dont vous avez besoin, sur cette Terre, mais c'est vous Rencontrer, me Fusionner avec vous, afin de vous permettre de vous rapprocher de cette Enfance et d'y être vous-même. Parce que si je m'approche de vous (parce que vous m'avez appelée), alors, nous Fusionnerons. Alors vous verrez qu'il n'y a pas de distance entre vous et moi et que vous pouvez, totalement, incarner cette Enfance et cette Profondeur. Faites-en l'essai. Faites-en l'expérience. Parce que (je le répète encore une fois), dans les circonstances de la Terre qui se développent, et en vous, il n'y a pas de Voie plus simple, plus évidente, que la voie de l'Enfance.
Bien sûr, les circonstances de la vie peuvent vous appeler (à travers l'action des éléments) à certains ajustements, selon l'endroit où vous vivez sur cette Terre. L'action des Cavaliers est privilégiée à certains endroits, et diminuée à certains endroits. En d'autres endroits de la Terre, comme en vous, ce sont d'autres éléments qui se mettent en œuvre. Mais vous ne pouvez pas vous mesurer aux éléments. Je vous rappelle que vous êtes constitué (comme nous tous, quand nous sommes sur Terre) des mêmes éléments. Ce corps de chair appartient à la Terre et il retourne à la Terre. De même que les pensées, les idées, les croyances, les émotions, rien de tout cela n'existera, excepté, peut-être, pour la Terre, comme mémoire. Mais les circonstances de la Terre visent, justement, à mettre fin à tout le poids de toutes les mémoires. La Liberté c'est, justement, de ne plus dépendre d'une mémoire, de ne plus dépendre d'une histoire avec ses joies et ses peines. C'est, justement, être Libéré de cette alternance de joies et de peines, et cette alternance qui fait tout ce qui se déroule dans notre vie, que cela soit dans la vie d'un assassin (comme j'ai pu prier pour eux) ou d'un saint (comme ils m'étaient chers, à mon cœur). Vous vous apercevrez que, finalement, il y a, dans ces deux êtres qu'apparemment tout oppose (le saint et l'assassin), fondamentalement et en Profondeur, la même Lumière : simplement, l'un a accepté cette Lumière et l'autre s'en est détourné de manière provisoire. Mais, fondamentalement et en Profondeur, il n'y a aucune différence. La seule différence ne se voit que pour la personnalité.
C'est pour ça que le Christ nous a dit de nous aimer les uns, les autres, comme il nous a aimés. Et non pas comme nous voulons aimer : c'est profondément différent. Parce que nous concevons, souvent, l'acte d'amour, sur Terre, comme une attention, une intention et comme le fait de manifester cet amour, d'une façon ou d'une autre. Que cela soit un amour d'adulte, que cela soit un amour fraternel, que cela soit l'amour d'un parent ou d'un enfant, c'est exactement la même chose : il y a le besoin de manifester cet amour à travers des attentions, à travers des regards, à travers ce que nous exerçons comme rôle auprès de cette personne aimée. Mais vivre l'Amour n'est pas aimer une personne. Vivre l'Amour, c'est aimer toute personne, de la même façon, avec la même égalité. C'est voir le Christ aussi bien dans l'assassin que dans le saint. C'est voir au-delà de toutes les apparences et voir au-delà de tout ce qui est éphémère. C'est, déjà, s'inscrire soi-même dans sa propre Éternité. Et vous ne pouvez juger quiconque sans vous juger vous-même parce que le Christ avait dit : « à la mesure avec laquelle vous jugez, vous vous jugerez vous-même ». Il n'y a personne d'autre qui vous juge que vous-même. Mais le jugement ne vient pas de la personnalité : le jugement vient de l'âme. Et vous savez qu'au-dessus de l'âme, il y a encore autre chose : il y a l'Esprit, il y a le Christ, il y a cet infini Amour, cet Absolu. Et que, pour cet Infini Amour, l'expérience de l'incarnation n'a pas de sens ni de direction. Alors, bien sûr (et les enseignements modernes vous l'ont dit de multiples façons), la pensée est créatrice : vous pouvez créer aussi bien des conditions agréables que désagréables, selon votre mécanisme de pensée. Et la Lumière altérée de ce monde suivra toujours votre propre pensée et créera, plus ou moins rapidement, les circonstances de ce que à quoi vous avez cru et adhéré. Mais rappelez-vous qu'aucune de ces circonstances que vous avez créée (ou à laquelle vous avez adhéré), en définitive, ne peut représenter le Ciel et l'Éternité.
Et, là aussi, à vous de savoir. Que voulez-vous ? Vous voulez le Ciel ou vous voulez la Terre ? Parce que la Terre, elle, a décidé de rejoindre le Ciel. Alors que décidez-vous, aussi ? Mais, pour cela, pour décider, je vous répondrai que la meilleure façon n'est pas de faire un choix, ni même de décider, dorénavant : c'est de laisser œuvrer l'Éternité, en vous. Parce que si vous laissez œuvrer l'Éternité (quels qu'en soient la récompense ou le prix à payer) vous ne verrez plus jamais les choses de la même façon. Et ce qui vous apparaissait, avant, comme une récompense ou un désagrément, n'auront plus la même valeur parce que vous ne serez plus tributaire de quoi que ce soit appartenant à la Terre.
Comme vous l'a dit le Christ : « vous êtes sur cette Terre mais vous n'êtes pas de cette Terre ». Ce qui est de cette Terre, c'est l'éphémère, c'est votre corps, c'est les structures que l'on appelle les auras du corps subtil, les cocons de lumière et les enveloppes. Mais vous n'êtes aucune de vos enveloppes. Pas plus que vous n'êtes ce corps qui périra un jour. Pas plus que vous n'êtes vos pensées. Alors, cela, je ne vous demande pas de le croire mais, simplement, de le vivre. Et chaque jour qui va vous approcher de ce 1er décembre (et de ce dernier mois de cette année particulière que vous vivez), chaque jour, vous constaterez que si vous allez vers l'évidence, et la simplicité, et l'Enfance, au mieux vous serez comblé. Mais non pas comblé comme une satisfaction de quelqu'un qui a un désir et qui doit le reproduire mais, bien plus, comme l'évidence de ce que vous Êtes, tout simplement. Et c'est ça qui peut vous combler, de manière Éternelle. Rien de ce monde ne peut vous combler, même la chose la plus parfaitement accomplie. Seule la quantité d'Amour qui est dans votre cœur, seul l'Amour que vous Êtes (non pas comme un désir, non pas comme un idéal mais bien, réellement, ce qui émane de vous) vous place d'emblée dans l'Enfance ou dans la difficulté.
Pensez bien à mes mots parce que c'est, vraiment, à travers cela que vous pouvez être en paix avec vous-même ou alors en colère contre vous-même ou contre le monde. Tant que vous n'avez pas touché cette indicible grâce de l'Absolu, du Christ, vous ne pouvez que vivre des compensations, des fluctuations de joies, des fluctuations de peines. Tout cela est éphémère et passera mais vous, vous ne Passerez jamais. Alors, pour découvrir, réellement, cela (non pas pour en faire une adhésion ou une croyance), vous êtes invité, de plus en plus, à cette Profondeur et à cette Simplicité. Vous êtes invité à vous dépouiller, en quelque sorte, de plus en plus, de tout ce qui est superflu. Tout ce qui vous semblait vital, à un moment donné, vous vous apercevez bien (si vous êtes attentif) que cela disparaît. Alors, bien sûr, les modifications physiologiques vous y conduisent, à leur façon : que cela soit à travers le sommeil, les aliments et la conscience même que vous manifestez dans vos rapports humains et dans vos rapports avec nous. Plus vous êtes Simple, plus vous êtes spontané, plus vous êtes dans l'Enfance et plus cela est facile. Plus vous voulez tenir les rênes, plus vous voulez être maître de vous-même et de votre vie, plus vous vous éloignez, et plus c'est difficile. Cela va vous apparaître de manière de plus en plus flagrante.
Ce qui, de mon temps, nécessitait, je dirais, une force d'âme particulière, pour une mission particulière que j'ai remplie à ce moment-là (et ma mission fut très courte) c'était, simplement, de laisser la marque de ma Vibration et de ma Présence afin de permettre, avec l'impulsion de cette Profondeur, de mettre à jour la voie de l'Enfance, la voie de l'innocence. Et c'est, aujourd'hui, dans ces temps particuliers, que cette voie de l'Enfance doit vous paraître et vous apparaître comme évidence. Retenez bien : l'Enfant est, totalement, immergé dans ce qu'il fait, dans ce qu'il est, dans l'instant. Les désirs vous éloignent de l'instant. Les projections, quelles qu'elles soient (sur une date, sur un événement) vous éloignent, aussi, de l'instant. Et la solution n'est que dans l'instant.
Alors, devenir Simple, redevenir un Enfant, redevenir Humble, c'est, certainement, peut-être, la chose la plus dure à accepter pour la personnalité. Mais c'est, aussi, la chose la plus simple à accomplir, aujourd'hui. Parce qu'elle ne demande rien de vous. Elle ne demande aucun effort. Elle ne demande aucune habitude. Elle ne demande aucune méditation. Quelle que soit votre activité (que vous soyez en train de cueillir une fleur ou en train d'aimer un proche), tout ceci doit se faire, simplement, avec la plus grande des spontanéités. Parce que l'Enfant c'est, aussi, cette spontanéité. Alors vous ne pouvez cogiter sur un avenir, sur votre devenir, savoir maintenant si vous Vibrez ou si vous ne Vibrez pas, savoir si vous sentez les énergies, savoir si vous vivez l'Êtreté. Parce que ce qui est important, c'est la Paix ou l'absence de Paix. Et chaque jour qui vous rapproche de différentes rencontres avec la Lumière vous fait voir cela, de manière de plus en plus claire. Si vous êtes Simple, si vous acceptez tout ce qui se présente (soit un acte, apparent, de soumission de la personnalité) c'est un acte de très grande force. C'est cela qui donne, justement, la force d'âme, d'une âme qui est retournée vers l'Esprit et, non plus, vers la matière. Non pas pour considérer que la matière de ce monde est sale ou corrompue mais, bien plus, pour savoir que toute matière de ce monde est éphémère et que jamais un éphémère ne pourra vous combler pour l'Éternité : seule l'Éternité le peut.
Alors, je vous invite à bien regarder ce qui se déroule dans tous les actes de votre vie, dans tout ce qui se produit dans votre vie. Mais à reconsidérer cela en vous demandant comment agirait un enfant, comment agirait la spontanéité, quelle que soit la circonstance. Et si vous dites (comme l'a fait le Christ), mais de votre vivant, sans être torturé, sans souffrir sur la croix : « Père, que ta volonté se fasse», quel est ce Père ? Ce n'est pas un dieu. C'est, simplement, ce que vous Êtes, en Éternité. En fait, vous êtes le Père de vous-même. Nous sommes tous les géniteurs de nous-mêmes, quelque part.
Alors, être dans l'Humilité et l'Enfance, c'est accepter de ne pas tout comprendre, accepter de ne rien maitriser, accepter de ne rien contrôler, de laisser la vie œuvrer et de ne pas interférer avec cette vie. C'est devenir aussi, bien sûr, Transparent à la Lumière, en totalité. C'est se laisser guider par la Lumière. C'est ne plus se laisser guider par son intérêt propre et personnel, par sa peur et sa protection du lendemain, quel qu'il soit, parce que même le lendemain n'aura qu'un temps. Et ce lendemain sera effacé par un autre jour, ou par la fin des jours, ce qui revient au même. Alors vous êtes invité, plus que jamais, à m'appeler. Je ne parle pas, bien sûr, de vos Alignements mais des moments où cela vous semble, justement, pas enfantin, pas facile, où cela vous semble échapper à votre compréhension ou vous mettre en colère. Parce que c'est, justement, à ce moment-là, que je peux être au plus proche de vous. Appelez-moi et je répondrai, comme je l'ai toujours fait. Simplement, cela deviendra, pour vous, plus sensible, plus facile, plus évident.
Tout ça ce sont les apports de l'Humilité, de la Simplicité. Mais retenez que, tant que vous ne vous êtes pas oublié vous-même (et qu'il existe, en vous, le sens d'une importance de ce corps, de cette personne, de cette vie, de ce rôle que vous tenez aujourd'hui, de cette fonction que vous vous êtes attribuée, ou que la vie vous a attribuée) vous êtes dépendant des circonstances de la vie et vous êtes sûr de vous éloigner de la Lumière. Ce qui était difficilement perceptible, voilà encore quelques années seulement de ce temps Terrestre, va vous apparaître, de plus en plus, de façon, je dirais, fracassante pour la conscience. C'est le moment où vous acceptez que, finalement, il n'existe, au sein de ce corps et de cette vie, pas d'autre possibilité que d'être ce que vous Êtes. Ce que, je crois, FRÈRE K a appelé cette maturité, cette maturité spirituelle (ndr : intervention de FRÈRE K du 16 octobre 2012). Découvrir cela (la maturité spirituelle et la sagesse), c'est l'Enfance. Ce n'est pas le résultat d'une ascèse. Ce n'est pas le résultat d'un jeûne. Ce n'est pas le résultat d'une prière mais, bien plus, d'un état de l'âme.
Ainsi quand j'ai tenu mon journal (qui est devenu ce que vous connaissez, peut-être, aujourd'hui, comme « histoire d'une âme ») j'ai, très précisément, donné tous les éléments qui constituaient la Voie de l'Enfance. Alors ce qui pouvait sembler tellement éloigné de vos vies, encore, jusqu'à il y a peu de temps, je vous assure qu'aujourd'hui vous avez la plus grande des facilités pour parcourir la Voie de l'Enfance. C'est, je dirais, un ascenseur direct pour ce que vous Êtes et je peux, de façon privilégiée, vous y aider, si vous êtes sincère. Je ne suis pas là pour vous donner un avantage Terrestre. Je ne suis pas là pour répondre à un besoin Terrestre mais, bien, au besoin de votre âme : celui de votre Éternité. Et, plus que jamais, je suis à ma place dans cela.
Faire appel à ma Résonance, faire appel à mon Élément, faire appel à ma Présence, vous aidera, vraiment, à vivre l'Enfance et donc la Simplicité. Il n'y aura plus de zone de résistance, en vous, à la Lumière. La Transparence deviendra totale. Vous ne serez plus affecté par tous ces changements qui sont en cours dans vos physiologies. Vous les vivrez sans en être affecté et vous accepterez, par exemple, la modification de vos besoins, quels qu'ils soient, non pas comme une punition, non pas comme une restriction mais, bien, comme l'évidence de la Lumière.
Voilà les quelques mots que j'avais à vous donner, et la Vibration de ma Présence. Alors, Sœurs et Frères, revivons un moment de Paix, un moment d'Amour, dans la Simplicité de l'Enfance. Je vous dis, quant à moi, à une prochaine fois. Et n'oubliez pas : je suis à votre disposition.
... Partage du Don de la grâce ...
Je suis THÉRÈSE. Je terminerai par cette phrase qui n'est pas de moi et qui, pourtant, fait résonance avec ce que je suis. Je vous dirais : « laissez votre vie être celle d'une rose qui exhale son parfum, sans se poser la question du parfum ». Et vous découvrirez, si ce n'est déjà fait, l'Éternité. Je vous dis, à bientôt.

24 de noviembre 2012
Yo soy Teresa de Lisieux, hermanas y hermanos en la humanidad, me permite instalar mi Presencia en ustedes, junto a ustedes.
... Compartiendo el regalo de la Gracia ...
Le diré a usted complementa lo que yo llamo la pequeña carretera o niños de carril. No voy a hablar de humildad, pero mucho de lo que hay que encontrar, ganar, en este camino del Niño. Porque, en muchos sentidos, lo que le dijo a los ancianos, que habló antes que yo (nota: las intervenciones AMIGO Y HERMANO K 24 de noviembre 2012), también se puede expresar en mi camino. El camino del Niño (uno de la Humildad, Sencillez) puede aparecer a usted, cada vez más, como una opción fundamental frente precisamente lo que los antiguos llamaban "el movimiento del centro de centro "y ante la incapacidad de la mente, los pensamientos, responder, apropiadamente. Tal vez la pregunta a desaparecer, para ir a la profundidad más íntima, donde no hay movimiento, donde no hay deseos, donde hay, por la personalidad lo que yo llamo una presentación. Hay, por toda la eternidad, una exaltación, una paz sin igual. La luz hace más que llamar. Ya no es sólo que llamar a su puerta o en una de las puertas: lo invertido, se despertó y revelado.
Para recordar mi pasado (ndr: 21 de octubre de 2012), ya te dije que mis experiencias (que llaman los místicos hoy) era muy limitada y sin embargo nunca se ha alterado lo llamé, y Siempre me llama (aunque hoy en día, el significado puede ser diferente): la fe más completa. No es la fe de los que creen en él, sino que es "como si", por lo que el "como si" se convierte en la verdad. Como si hubiera realmente un cielo muy lejos, y que se nos prometió el cielo y la luz que nos había prometido. La gran diferencia en comparación con lo que he experimentado en mi vida es que se debe esperar de la Tierra para hacer mi cielo. Y sin embargo, yo tenía la impresión de los Cielos en la Tierra, ya que en mi pequeñez, me pareció que la mayoría de las fuerzas no era mi fuerza, pero la fuerza de mi modelo, mi ideal de Cristo. No es, por supuesto, el Cristo histórico fue presentado también, pero como he vivido, realmente, en mi corazón, como una fuente beneficiosa de amor, como la paz, que nada en este mundo no puede satisfacer . Humildad experimentar, experimentar lo que pasé como el camino, he encontrado una paz, una paz que nunca desde que era joven, no podía soportar el más mínimo cambio de mi objetivo. Luego, por supuesto, los antiguos decirles hoy que no hay una meta, esa meta ya está ahí, que era sólo una cuestión de respeto. Yo añadiría, para mí, es sólo una cuestión de humildad. Es decir, ser humildes y reconocer que no hay manera de cambiar cualquier cosa que no sea la vida que vives (que, les recuerdo, es efímero y pasa solamente).











El camino del Niño le invita a dejar que la vida se desarrollan. Todo lo que se ofrece, sea cual sea el contenido, textura, permanecí fijo en el cielo, ese cielo que yo vivía en mí, aunque tuve que esperar para la confirmación. Ahora tiene la oportunidad de presentar esta confirmación, incluso en este mundo. Usted ve, cada día, la acción de la luz, aunque no siempre entienden el propósito, aunque no siempre comprender el alcance. Si se acepta este principio, se libera de todas las tensiones que puedan existir en esta vida fugaz, cualquiera que sea su edad, cualquiera que sea su estado de salud y yo diría que incluso hoy en día, a pesar de lo que han experimentado, o no, la vibración de la conciencia, sus estados. Convenir en que no participará pero ¿qué hacer, te aleja de lo efímero. Esto no significa, por supuesto, establecer más allá de toda sino que contribuye porque en los momentos en que te sientes en control y dirigir tu vida, siempre se dirigirá hacia una meta (incluso si es la luz) que te hace ir en una dirección, más o menos fácil, más o menos difícil. Así que si usted deja que tu vida se desarrollan, si usted hace lo que se le pregunta si hizo exactamente lo que la vida ofrece, haciendo más y más pequeño, más insignificante, a continuación, en este momento, esto demuestra una fe absoluta (en tus ojos, tu alma) la belleza del amor. Esta belleza que no se puede comprender que no puede apropiarse de él es, exactamente, lo que somos. Y al ver esto, debemos aceptar, en efecto, ya no veo nada, no como una negación u ocultación, sino para servir y no de arriba, no abajo, sino a un lugar diferente. Un lugar diferente de lo que llamamos la vida en la Tierra, con sus objetivos, con sus penas y alegrías. Esto excluye ni los dolores ni los placeres. Este cambio simplemente necesita y los deseos de expresión, así como las necesidades, la que siempre está ahí.
Hay en cada uno de nosotros, un poder del amor, infinito. El poder del Amor, por la fuerza de la costumbre, por el peso del sufrimiento que nosotros, poco a poco, sí, lejos de los niños. A partir de ahí la palabra "niño", no es la inocencia. También hay en el mundo, tal vez, una debilidad que, muy pronto, todos estamos educados para ser adaptado a este mundo. Y ningún ajuste en este mundo puede ser adaptado al Infinito. Reconocer esto es un gran paso hacia los niños y hacia la sabiduría, porque él no puede tener sabiduría sin hijos. La sabiduría no es el resultado de una serie de experimentos. La sabiduría no es el resultado del conocimiento que se ha adquirido. La sabiduría no es la edad. Y cuanto más estás en la niñez, más sabios. Pero ya ve, claramente, usted, lo más importante no es lo efímero, no es lo que sucede, sino lo que, precisamente, todavía está allí. Pero, ¿qué puede ser, siempre está ahí, si se trata de amor, que es el fundamento de todos los mundos? Aunque ha habido alteraciones, aunque no hubiera oclusiones, esto no es nada comparado a la paz. Debido a que la Paz Suprema (hablando de nuestros hermanos orientales) es lo que he experimentado. He vivido lo que el dolor de mi cuerpo. Aunque yo no tenía las palabras (por mi edad y mi experiencia), yo sabía que la experiencia de la luz era mucho más importante que el logro de cualquier propósito humano. Ya, me coloqué en la eternidad. Desde muy temprana edad, era mi universo. A pesar de que han jugado el juego de la vida (yo elegí inicialmente), vi con mayor claridad, como mi languidez propagación enfermedad, una especie de distancia, pero nunca ha habido un rechazo, sino una decisión deliberada de mi parte, de la Eternidad.













Así que hoy, cuando la luz es la personalidad más intrusivo, también hacerse la pregunta real. Y la verdadera pregunta es siempre: ¿qué me eligió? En el instante o la eternidad? Así que todos sabemos que todo en la Tierra es efímero: si nuestros padres desaparecen de un día, si nos desaparecen, si se trata de un amor de la infancia o un adulto amor. Todos sabemos a ciencia cierta que todo lo que ocurre en este mundo tiene sólo una vez. Pero hay que ser apasionado en el sentido más noble del término, la verdadera Vida, que es por el Señor, por lo que te llena de amor y no llena, necesariamente, la personalidad y la vida que vives . Esto es de alguna manera una elección. Sin embargo, esta elección no es una opción de vibración y la conciencia. Es usted quien decide ponerlo allí, o allá. Y consecuencias, por supuesto, no son los mismos.
Camino de los niños descubrirán muy pronto que el centro del centro y de la Paz que le sigue. Mientras que cualquier resistencia (lo que llevar una lucha, algo que no parece fácil) Bueno, es que en algún lugar, te alejas del centro del centro. Porque, esta vez más carreras (que le llevará a la famosa reunión de estos plazos Plazos astronómicos estos plazos y humano de la tierra), cuanto más nos acercamos a él, más se tiene la capacidad y la posibilidad, real descubrir este camino de la infancia. Y es el camino más directo hacia la eternidad.
Tener un corazón para los niños es un corazón que está instalado completamente en el presente. A pesar de que no existe esta proyección, pero lo que la hermana Hildegarde había llamado a esto "la facultad de abortar" (nota: ver la intervención de Hildegarde de Bingen 25 de octubre 2010). Yo diría que la tensión con el abandono de uno mismo, y la tensión en el abandono a la Luz, es la mejor prueba de que se puede conceder a su descubrimiento de la eternidad. Se trata de un acortamiento o atajo s inmediata. Hace tanto calor que la vida de verdad, humildad y el Niño está descubriendo la Eternidad. Y vivir, establecer y siguen firmemente ancladas (contra todo pronóstico, cualquiera que sea la mirada de un hermano o hermana que no vive esto). Irradiar amor es el amor. Si no lo hace irradiar el amor: el amor que se tiene previsto que piensa. Amor no necesita ser cualquier proyección, que sólo necesita para brillar. Y esta radiación es la única. Él no te necesita. Él no necesita su renuncia.
Conviértete en un niño, eso es. Se encuentra espontaneidad. Está siendo cada vez más parte de lo que el Arcángel Anael ha llamado "Here and Now", el famoso "tiempo presente" (nota: ver la intervención de Anael 01 de abril 2011). Pero recuerda que, incluso en este tiempo presente, e incluso cuando se vive la paz, la alegría cuando se vive, cuando se descubre la acción de la luz, en ti y en tu vida, esto no es suficiente. Porque en ese momento, la personalidad se verá (y el papel) para capturar la luz para ir en la dirección donde la persona desea. Entonces (y esto fue facilitado por mi corta edad, pero hoy en día es aún más facilitado por sus condiciones de vida en la Tierra), es necesario redescubrir la espontaneidad y los niños: un niño que no pide cuestión mañana, ni ayer, que es libre de vivir cada momento. Porque cada momento se vive no puede ser condicionada o tu historia ni tu futuro, a menos que la tensión a la Luz. Pero tienden hacia la luz, también se dejó de invertir. Además, es la licencia maestra. Es la forma en que sé lo que eres en realidad. No hasta que lo amo. Y, además, las circunstancias de la Tierra pronto le mostrará la naturaleza y los elementos son más poderosos. Y la transitoriedad del hombre es nada comparado con el poder de los elementos, ya sea la del Sol, ya que el viento o la tierra o el agua. Todo esto hará que usted se enfrentan a diferentes niveles, en diferentes lugares: desde un lugar que es fugaz y pasa, o un lugar donde todo es inmutable, donde todo es eterno, donde el movimiento n no es un movimiento.



















Su capacidad actual para mostrar que la tranquilidad, su capacidad para disfrutar lo que la vida tiene para ofrecer (ya sea en la naturaleza, ya sea en sus relaciones o sus problemas), es siempre un regalo. Debido a este don, aunque pueda parecer, en un primer momento, envenenado, si se queda firme en su infancia, si se queda firme en su espontaneidad, dejando que la luz sea, entonces no hay más preocupación será la cualquier acción o implica ninguna reacción. Yo diría que estos tiempos son los tiempos especiales que invitan a ir más a fondo, más profundo en la inocencia y la simplicidad. Luego, por supuesto, su personalidad le dirá, siempre hay que hacer esto, no hay tal limitación, hay una cosa que hacer, y que se opone a la Luz. Pero es que usted está obligado a adherir a esto o aquello? ¿Es que te ves obligado a creer en esto o aquello? No. Expanda esta fe en particular, que la fe que está más allá de cualquier creencia en un paraíso, toda creencia en nada, sino simplemente la creencia en la infancia y su estado de espontaneidad del momento.
Si está de acuerdo en este camino de la Infancia, no te olvides de lo que te dije antes de salir: yo pasar mi cielo haciendo el bien en la tierra. ¿Y bueno, no darle lo que necesita, en esta tierra, pero vemos fusionarse con usted, lo que le permite acercarse a los niños y ser usted mismo. Porque si te acercas (porque me has llamado), entonces se fusionan. Entonces verás que no hay distancia entre tú y yo y usted completamente puede encarnar la Infancia y la profundidad. Darle una oportunidad. Hacer la experiencia. Debido a que (repito), en las circunstancias de la tierra que crecen, y que no hay manera más simple, más obvio, que el camino de la Infancia.













Por supuesto, circunstancias de la vida pueden llamarle (a través de la acción de los elementos) a ciertos ajustes, dependiendo de donde usted vive en esta Tierra. La acción de los Cavaliers se prefiere en algunos lugares y menos en algunos lugares. En otros lugares de la Tierra, como usted, hay otros elementos que los desarrollen. Pero no se puede medir los elementos. Le recuerdo que usted ha hecho (como todos nosotros, cuando estamos en la Tierra) de los mismos elementos. Este cuerpo de carne pertenece a la tierra y vuelve a la tierra. Como los pensamientos, ideas, creencias, emociones, nada de esto existe, excepto, quizás, para la Tierra, como la memoria. Pero las circunstancias de la Tierra son, de hecho, para detener el peso de todas las memorias. La libertad es, en realidad, ya no dependen de la memoria, ya no dependen de una historia con sus alegrías y sus tristezas. Es, de hecho, ser liberado de esta alternancia de la alegría y el dolor, y esta alternancia hace que todo lo que ocurre en nuestras vidas, ya sea en la vida de un asesino (como yo podía orar por ellos ) o un archivo. santo (como lo fueron queridos para mí, en mi corazón) Usted encontrará que, finalmente, son estos dos seres opuestos aparentemente totales (el santo y el asesino), y la profundidad, básicamente, la misma luz: simplemente, se ha aceptado la Luz y el otro se ha apartado temporalmente. Pero fundamentalmente y profundidad, no hay ninguna diferencia. La única diferencia es sólo visto por la personalidad.
Por eso Cristo nos dijo que nos amemos unos a otros como él nos ha amado. Y como no queremos amar: es profundamente diferente. Debido a que el diseño, a menudo el acto de amor en la Tierra, como la atención, la intención y como se pone de manifiesto que el amor de una manera u otra. Ya sea el amor adulto, es un amor fraternal, es el amor de un padre o un hijo, es exactamente lo mismo: hay una necesidad de expresar ese amor a través de atenciones, a través de los ojos, a través de lo que hacemos con este papel tan querido. Pero vivimos amor no es amor a una persona. El amor vivo es amar a todos de la misma manera, con la misma igualdad. Es ver a Cristo en tanto que el asesino en el santo. Es ver más allá de las apariencias y ver más allá de todo lo que es efímero. Ya está, registrarse en su propia eternidad. Y no se puede juzgar a nadie sin juzgarte a ti mismo, porque Cristo había dicho: ". La medida con que juzgas, te juzga por ti mismo" No hay nadie más que juzgas a ti mismo. Pero el juicio no procede de la sentencia personalidad viene del alma. Y tú sabes que en el alma, no es otra cosa: es el Espíritu, allí está Cristo, allí está este Amor infinito, lo Absoluto. Y que por este Amor Infinito, la experiencia de la encarnación no tiene sentido ni dirección. Así que, por supuesto (y las enseñanzas modernas he dicho muchas maneras), el pensamiento es creativo: puede crear, así como desagradables condiciones agradables, dependiendo de su proceso de pensamiento. Y la luz alterada de este mundo siempre tendrá su propia mente y la voluntad, más pronto o más tarde, las circunstancias de que lo que se creía y adherido. Pero recuerde, ninguna de estas circunstancias que ha creado (o al que se ha suscrito), en última instancia, no puede representar el cielo y la eternidad.
Y aquí también, ya sabes. ¿Qué es lo que quieres? ¿Quieres cielo o la tierra que quieres? Debido a que la Tierra, ella decidió unirse al Cielo. Mientras decide, también? Pero, para que esto decidir, yo diría que la mejor manera es no hacer una elección, o incluso decidir ahora: se está dejando la eternidad que en vosotros. Porque si dejas la Eternidad trabajo (sea cual sea el precio o recompensa) nunca verás las cosas de la misma manera. Y lo que parecía antes, como recompensa o inconveniente, ya no tienen el mismo valor, ya que no va a depender de algo que pertenece a la Tierra.
Como dijo Cristo: "Vosotros sois de este mundo, pero no son de esta Tierra". ¿Qué es esta Tierra, es efímera, es su cuerpo, su estructura se llama el aura del cuerpo sutil, capullos de luz y sobres. Pero hay ninguno de los sobres. No más de lo que son este cuerpo perezca un día. No más de lo que son sus pensamientos. Así que yo no le preguntas a creer, sino simplemente vivir. Y cada día que usted se acercará este 1 de diciembre (y el último mes de ese año en particular que vive), todos los días, usted encontrará que si usted va a la evidencia, y la sencillez y la Infancia, mejor te llenarás. Pero no recetados como la satisfacción de alguien que tiene un deseo y debe reproducir, pero mucho más, como prueba de lo que eres, simplemente. Y eso es lo que usted puede llenar, por lo eterno. Nada de este mundo puede llenar incluso el algo más perfectamente logrado. Sólo la cantidad de amor que está en tu corazón, sólo quiero Are (no como un deseo, no como un ideal, sino, en realidad, lo que emana de ti) te pone inmediatamente en el la niñez o en dificultad.
Piense con cuidado acerca de mis palabras porque es realmente, a través de esto usted puede estar en paz con uno mismo y luego ira contra sí mismo o contra el mundo. Siempre y cuando usted no ha tocado esta gracia inefable del Absoluto, el Cristo, que se puede vivir como compensaciones, cambios en las alegrías, las fluctuaciones de penas. Todo esto es temporal y voluntad pero nunca. Por lo tanto, para descubrir, en realidad, (por no hacer un respaldo o creencia), se le pedirá más a esta profundidad y la simplicidad. Usted está invitado a robar, de alguna manera, más de todo lo que es superfluo. Todo lo que le parecía esencial en algún momento, te das cuenta también (si se tiene cuidado) que desaparece. Luego, por supuesto, los cambios fisiológicos que conducen a su manera: es a través del sueño, la alimentación, y la conciencia que experimenta en sus relaciones y en su trato con nosotros. Usted es más simple, más espontánea que eres, cuanto más están en la Infancia y la más fácil es. Más que desea llevar las riendas, más se quiere ser dueño de ti mismo y de tu vida, más te alejas, y es difícil. Esto va a aparecer en más y más evidente.
Lo cual, en mi tiempo, es necesario, yo diría, fortaleza especial para una misión especial que conocí en esa época (y mi misión era muy corta) era simplemente para salir del Vibración mi marca y mi presencia para que, con el impulso de esta profundidad, para actualizar la ruta de la Infancia, el camino de la inocencia. Y es ahora, en estos tiempos especiales que este camino debe parecer Niñez y le mostrará como evidencia. Recuerda bien: El niño está completamente inmerso en lo que hace, lo que es en este momento. Deseos lejos de ti ahora. Proyecciones de ningún tipo (en una cita, un evento) que fuera, también, ahora. Y la solución es sólo en el momento.
Entonces se convierten en simples, se convierten en un niño, ser humildes, sin duda es tal vez lo más difícil de aceptar para su personalidad. Pero también es la cosa más fácil de hacer hoy. Debido a que no pide nada de ti. No requiere ningún esfuerzo. No requiere ningún usual. No requiere de meditación. Sea cual sea su negocio (si usted va a recoger una flor o en el proceso de amar a alguien cercano), todo esto debe hacerse sólo con la mayor espontaneidad. Debido a que el niño es, también, que la espontaneidad. Así que usted puede meditar en un futuro, su futuro, no sé si ahora Vibrar o Vibrar si usted no sabe si usted siente la energía, ya sea que viva la esencia. Porque lo que importa es la paz o la falta de paz. Y cada día te acerca a diferentes reuniones con la Luz que te hace ver lo que cada vez más clara. Si usted es simple, si se acepta todo lo que se presenta (es decir, un acto, al parecer, la presentación de la personalidad) es un acto de gran fuerza. Esto es precisamente lo que le da el poder del alma, un alma que se devuelve al Espíritu y no hacia la materia. No considerar la materia de este mundo está sucio o dañado, pero mucho más para saber que cualquier asunto de este mundo es pasajera y efímera que nunca te llenará para la Eternidad: La eternidad sólo puede.
Así que los invito a mirar bien lo que está ocurriendo en todos los actos de su vida, todo lo que sucede en tu vida. Pero a reconsiderar esta haciéndose cómo lo haría un niño, ¿cómo la espontaneidad, en cualquier ocasión. Y si usted dice (como lo hizo Cristo), pero en su vida, sin ser torturados, sufriendo en la cruz: "Padre, hágase tu voluntad", ¿qué es este Padre? Esto no es un dios. Se trata simplemente de que usted está en la Eternidad. De hecho, usted es el padre de sí mismo. Todos somos nosotros mismos los padres en algún lugar.



















Así que en la humildad y de la Infancia está aceptando no entiendo todo, maestro de nada aceptar, aceptar el control de nada, dejar que la vida funcione y no interferir en esta vida. Se ha convertido, por supuesto, la luz transparente en su totalidad. Está guiada por la Luz. Ya no es guiado por sus propios intereses personales y con su miedo y protección del mañana, sea lo que sea, porque hasta el día siguiente tendrá un tiempo. Y mañana será eliminada por otro día, o al final del día, es el mismo. Cuando se le indique, más que nunca, llámame. No quiero decir, por supuesto, pero sus listas a veces parece que, de hecho, no infantil, no es fácil, siempre que lo desee para escapar de su comprensión o enojado. Debido a que es precisamente en este punto donde puedo estar más cerca de ti. Llámame y yo te responderé, como lo he hecho siempre. Simplemente, se convertirá para usted, más sensible, más fácil, más obvio.
Todo lo que son las contribuciones de la Humildad, la Simplicidad. Pero recuerde que mientras usted no olvidarse de sí mismo (y no hay en ti el sentido de la importancia de este cuerpo, esta persona, esta vida, ¿qué papel se mantiene HOY "Hoy en día, esta función se ha asignado, o la vida haya asignado antes) que dependen de las circunstancias de vida y que está seguro de conseguir lejos de la luz. Era apenas perceptible, que sólo unos pocos años de que la Tierra vez, le parecen más, digo, por la conciencia sensacional. Este es el momento de aceptar que, en última instancia, no hay, en este cuerpo y esta vida, hay otra posibilidad de ser lo que eres. Lo que creo que se llama HERMANO K esta madurez, esa madurez espiritual (nota: la intervención HERMANO K 16 de octubre 2012). Descubra este (madurez espiritual y la sabiduría) es la infancia. Esto no es el resultado de un asceta. Este no es el resultado de un rápido. Esto no es el resultado de una oración, sino más bien un estado del alma.
Así que cuando me conecto a mi (ahora que ya sabes, tal vez hoy, como "la historia de un alma"), yo, con mucha precisión, teniendo en cuenta todos los elementos que constituyen el Camino Niños. Así que lo que puede parecer tan alejado de su vida, pero hasta que no hay mucho tiempo, te aseguro que hoy tienen las mayores facilidades para navegar por la manera como los niños. Esto es, yo diría, un ascensor directo a lo que tú y yo estamos muy privilegiada para ayudarle, si usted es sincero. No estoy aquí para darle una ventaja Terrestre. No estoy aquí para cumplir una tierra pero, bueno, las necesidades de su alma que en su eternidad. Y, más que nunca, estoy en mi lugar en él.
Llamamiento a mi resonancia, llama a mi elemento, busco mi presencia le ayudará, en realidad, de vivir y por lo tanto la simplicidad infantil. Habrá más zona de resistencia, en ustedes, la Luz. La transparencia es total. Usted no se verá afectado por todos estos cambios que se están produciendo en sus fisiologías. Usted vive sin ser afectado, y usted acepta, por ejemplo, los cambios en sus necesidades, sean las que sean, no como un castigo y no como un obstáculo, sino como la evidencia de la Luz.
Estas son algunas palabras que yo os doy, y la vibración de mi presencia. Por lo tanto, hermanos y hermanas: revivimos un momento de paz, un tiempo de amor, en la sencillez de la infancia. Te digo, para mí, la próxima vez. Y no se olvide: estoy a su disposición.
... Compartiendo el regalo de la Gracia ...
Soy Teresa. Termino con la frase que no soy yo, y, sin embargo, está en resonancia con lo que soy. Yo diría: "Deja que tu vida sea la de una rosa exhala su fragancia sin que la cuestión de perfume." Y encontrarás, si no lo ha hecho, la Eternidad. Os digo que pronto.


Chakra del corazón: el eje del esternón entre los pezones.


Punto de ER cabeza en la parte superior de la cabeza fontanela en la intersección de la línea que pasa por el punto de las 2 orejas y la línea que pasa a través de la nariz y el occipucio.

Punto de pecho ER: el eje del esternón, en su parte superior, por encima del chakra del corazón, llamado el ángulo esternal golpe de Louis.


Punto KI-RIS-TI de vuelta: entre los omóplatos, a media altura (por debajo de la quinta vértebra dorsal). Raíz chakra del Corazón.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.