Translate

jueves, 6 de diciembre de 2012

MA ANANDA MOYI




Traducción con Google, no corregida

________________________________________________________________
Point OD de la poitrine : à la pointe du sternum.
Porte ATTRACTION : chakra de la rate - un travers de main sous le sein gauche (le chakra de la rate étant elliptique, la position symétrique au chakra du foie convient tout à fait, ici).
Porte VISION : chakra du foie - un travers de main sous le sein droit.
Porte AL : chakra d'enracinement de l'âme - du côté droit de la poitrine, un travers de main au-dessus du mamelon, au niveau du 2ème espace intercostal.
Porte UNITE : chakra d'enracinement de l'Esprit - du côté gauche de la poitrine, un travers de main au-dessus du mamelon, au niveau du 2ème espace intercostal.
Point ER de la poitrine : sur l'axe du sternum, dans sa partie supérieure, au-dessus du chakra du Cœur, sur la bosse sternale appelée angle de Louis.

Triangles élémentaires
Lemniscate sacréKI-RIS-TI : entre les omoplates, à mi-hauteur (sous la 5ème vertèbre dorsale). Racine du chakra du Cœur.
ALPHA (AL de la tête) : au milieu du front à 2 millimètres en arrière de l'implantation de la racine des cheveux. OMEGA (OD de la tête) : 1 centimètre au-dessus de la racine d'implantation des cheveux, sur la ligne du milieu de la nuque.

MA ANANDA MOYI

1er décembre 2012
Je suis MA ANANDA MOYI, Sœurs et Frères en humanité, accueillons-nous, mutuellement, dans le silence et la paix, avec toutes mes bénédictions.
... Partage du Don de la grâce ...
Je suis de nouveau avec vous, ce jour, et je me permets, d'ores et déjà, avant de commencer à parler, à vous renvoyer sur ce que j'ai pu dire, voilà plus d'un an, concernant le retour de l'âme, de la matière, vers l'esprit, parce qu'en définitive, tout ce qui peut se manifester et se dérouler pour vous, tout ce qui arrive et tout ce qui se produit dans toute votre vie, n'est que le reflet de ce Retournement de l'âme (ndr : ses interventions des 9 et 21 août 2011 ). Jusqu'à présent, j'avais exprimé que l'âme était artificiellement coupée de l'esprit, et sa seule voie de manifestation et de sortie était la matière et l'incarnation.
L'âme s'est Retournée, le Triangle de Feu s'est remis dans le bon sens, vous permettant de vivre le Feu du Cœur, le Feu de l'Amour, le Feu de la Lumière. Bien sûr, ce qui, jusqu'à présent, n'impliquait pas d'incompatibilité entre ce que nous nommons l'éphémère (c'est-à-dire la vie) et (ce que vous Êtes) l'Éternité, s'accommodait fort bien l'un à l'autre. Aujourd'hui, cela ne va plus de même parce que le Retournement de l'âme ayant mis fin, en vous (pour ceux d'entre vous qui le vivez), à l'axe ATTRACTION-VISION, l'attraction vers la matière s'est allégée. L'ensemble de ce qui a été accompli vous amène, aujourd'hui, à vivre des choses différentes. Quel que soit ce qu'elles peuvent susciter en vous, il faut surtout en voir, en quelque sorte, quelque chose de beaucoup plus général que ce qui vous est propre, dans vos perceptions, vos ressentis et vos vécus. Le Retournement de l'âme, personnel, a impliqué, bien sûr, là aussi, un Retournement de l'âme, collectif, qui a commencé à se manifester depuis quelques semaines, concernant la Libération de la Terre et le Déploiement du Cœur Ascensionnel, ainsi que le Canal Marial que nous avons nommé collectif.
La Lumière est venue jusqu'à vous : elle est descendue dans un mouvement que vous pouvez appeler haut / bas. Y a répondu un mouvement de bas en haut : illustré par l'Onde de Vie, par la Kundalini, par les Vibrations cellulaires ou le Déploiement du Cœur Ascensionnel, ainsi que par le Canal Marial (ndr : voir, en particulier, la rubrique « protocoles à pratiquer / Déploiement du Cœur Ascensionnel). Aujourd'hui, l'âme collective de la Terre, l'âme collective de l'humanité (avec plus ou moins de facilité, avec plus ou moins d'évidence ou encore de regrets), s'est Retournée. Elle s'est Retournée vers l'Esprit et a donné, en quelque sorte, son accord à vivre, maintenant et dès ce jour, ce qui est à vivre.
L'ultime Passage, impulsé par URIEL (au niveau collectif et parfois individuel), a permis à l'âme collective de l'humanité et de la Terre de changer sa polarité. Ce changement de polarité n'est pas simplement une inversion de sens haut / bas, bas / haut, mais aussi intérieur / extérieur et gauche / droite. Ceci, bien sûr, doit s'actualiser, dans les faits de la Terre, par certains mouvements géophysiques (nous avons, mes Sœurs et moi, longuement évoqué l'action des Cavaliers, de la Fusion des Éléments et des Éthers). Tout cela a contribué à faire Basculer l'âme de la Terre, et la vôtre, afin qu'elle ne soit plus sujette à l'enfermement de l'axe ATTRACTION-VISION, qu'elle puisse librement décider de se tourner, en totalité, vers l'Esprit, vers l'Unité et vers Shantinilaya, ou de maintenir l'expérience d'une conscience, quelle qu'elle soit, en quelque Dimension que ce soit. La fin des Lignes de Prédation, la fin de l'axe ATTRACTION-VISION, et le Passage de la Porte Étroite, l'accès au cœur du Cœur (qui est immédiatement situé au-dessus, c'est-à-dire la liaison, en quelque sorte, entre OD et ER de votre poitrine), découlent directement (de même que la mise en œuvre de la Merkabah Inter-dimensionnelle et du Lemniscate Sacré) de cet ultime Retournement de l'âme, elle aussi, vers son Éternité.
N'oubliez pas que l'âme est un médium entre la matière et l'Esprit. Mais que l'âme n'est pas l'Éternité. Elle est quelque chose qui n'évolue pas sur la même échelle de temps que la vie humaine, mais elle n'est qu'une interface qui permet soit de couper, soit de relier, ce qui est en haut et ce qui est en bas. La fin de l'axe ATTRACTION-VISION, la restitution de l'Alpha et de l'Omega permet, à la fois, de bénéficier de la Demeure de Paix Suprême, mais aussi d'envisager la fin de l'âme et le Retour à l'Esprit. Ceci peut se traduire par toutes les modifications que vous vivez et l'ensemble des questions que vous vous posez par rapport, aussi bien, à vos cadres de vie, à ce qui rentre en vous et ce qui sort de vous (que cela soit les pensées, les mots, ou encore ce qui rentre en vous comme les aliments ou la respiration), ou tout autre chose comme l'Onde de Vie ou encore la perception de la Couronne Radiante de la tête ou du Cœur. Tout cela se transforme en vous. Il y a, bien sûr, les modifications même de la conscience qui en sont les témoins, depuis la révélation de vos Lignées (possible durant vos nuits ou autrement), ou encore les modifications, parfois importantes, que subit vraiment la physiologie de ce corps. Le Retournement de l'âme est, à son tour, achevé. La fin de la Prédation et la fin de l'axe ATTRACTION-VISION permet le retour à l'Alpha et à l'Omega, et surtout ne vient plus empêcher le Déploiement du Cœur Ascensionnel au travers de ce qui est nommé les portes AL et UNITÉ, couplées, cette fois-ci, à la porte KI-RIS-TI. L'ensemble des impulsions (qu'elles soient Métatroniques, qu'elles soient Mariales) ne fait, en fait, que permettre à l'âme de se désengager de la matérialité exclusive : c'est le retour à la multi-dimensionnalité.
En tant qu'officiante du Manteau Bleu de la Grâce, j'officie, de nouveau, comme MARIE vous l'a dit, dès ce jour, de manière plus précise, plus intense et plus perceptible pour vous. La mise en branle de l'axe ALPHA et OMEGA, en remplacement de l'axe ATTRACTION-VISION (que cela soit pour ce corps qui est là, encore, sur cette Terre, et pour votre âme qui le nourrit encore), ne nourrit plus simplement ce corps, mais s'est Retourné, réellement, vers l'Esprit. L'axe ATTRACTION-VISION laisse la place à l'ALPHA et l'OMEGA vous permettant, en quelque sorte, de dire, vous aussi : « je suis l'Alpha et l'Omega », c'est-à-dire de recouvrer la totalité de l'Amour, la totalité de la Lumière, la totalité de la Vérité. Il n'y a plus besoin d'interface ou de médium : il y a juste la Vérité qui va vous apparaître, si ce n'est déjà fait, de manière de plus en plus éclairée, de manière de plus en plus sûre. Ce à quoi vous assistez (en vous, comme sur le monde) ne sont que les ultimes soubresauts de ce que MARIE vous a nommé : « accouchement et délivrance » (ndr : son intervention du). Ceci se traduit, de plus en plus, vous le savez, par des moments soit de béatitude, soit ce que vous pourriez appeler d'absence ou de disparition. Certains d'entre vous ont accès, déjà, à ce qu'il y a après la disparition, c'est-à-dire l'apparition de l'Éternité, de la Félicité, de la Demeure de Paix Suprême ou encore des expériences d'Êtreté ou l'établissement, même, au sein de l'Absolu.
La fin de l'axe ATTRACTION-VISION (au travers des Portes du corps, comme de la Croix de la tête) met fin, là aussi, à un certain nombre d'obligations liées à la physiologie, à l'individualité, de cette personnalité en incarnation. Cela se traduit, de manière majeure, par nombres de changements. Ces changements ne concernent plus seulement la Vibration, mais directement ce corps de chair, dans ses besoins, dans ses fonctionnements et, si vous obéissez aux nouveaux besoins du corps, quelles que soient ces modifications, vous ne tarderez pas à voir apparaître, en vous, cette Demeure de Paix Suprême. Parce que le corps est l'endroit, bien sûr, sur ce monde, où s'appuie la Vibration, mais aussi où s'appuyait l'âme et se manifestait l'âme. Le Retournement de l'axe de l'axe ATTRACTION-VISION a donc libéré les Portes AL et UNITÉ. Il a permis, surtout, à l'Esprit, de se dévoiler et de renforcer l'Unité, elle-même, comme la capacité à vivre (par le Déploiement du Cœur Ascensionnel ou par l'une des composantes qui vont ont été décrites antérieurement) la Vérité Ultime de votre Être. La découverte de cette Vérité Ultime, comme le vécu de cette Vérité Ultime, sont des moments où la Joie et la Paix sont sur le devant de votre scène. C'est comme si la Joie et la Paix venaient aplanir et faire disparaître tout ce qui n'a qu'un temps. Ne vous alarmez pas des changements de votre physiologie, de votre état de santé, de vos circonstances de vie, parce que quoi qui change, quoi que vous en perceviez, en définitive, cela ne représente que le Retournement de l'âme à la Lumière, dans l'acceptation de son propre sacrifice, afin de retrouver l'essence, l'Esprit et l'Absolu.
Cela peut représenter, bien sûr, des contraintes pour votre corps, mais vous remarquerez aisément que quelle que soit la contrainte de ce corps (que cela s'exprime par une intolérance de telle chose ou par l'apparition d'une maladie ou la disparition d'une maladie), cela ne change rien. Votre conscience et ce que vous Êtes découvrent, de plus en plus, la Demeure de Paix Suprême (même si vous ne l'exprimez pas en ce mot) ou encore Shantinilaya. Ce que vous pouvez encore appeler disparition ou absence ou stase ou encore confusion, vous apparaîtra, de manière de plus en plus claire, comme, effectivement, la façon, pour vous, de manifester la Demeure de Paix Suprême. Rappelez-vous aussi qu'en nous appelant, mes deux Sœurs et moi, durant cette période, vous trouverez aussi, dans nos Contacts, dans nos Communions et aussi dans nos expressions, dorénavant, envers vous, même avec vos mots, non pas seulement un réconfort, ni même une preuve mais, bien plus, une action réelle sur ce Retournement de l'âme et sur la cessation totale de ce qui est nommé ATTRACTION-VISION.
Lors de mon expérience d'incarnation, je pouvais rester des années sans rien absorber parce que la Lumière me nourrissait. Cela, vous en faites l'expérience, aujourd'hui, et je vous invite à vous conformer à ce que vous a si bien expliqué ma Sœur HILDEGARDE (ndr : son intervention du 3 octobre 2012). N'allez pas à l'encontre de la Lumière, par vos habitudes : en premier lieu, par les habitudes de ce corps. Si le Retournement de l'âme vous demande de dormir vingt heures : alors, dormez vingt heures. Si le Retournement de l'âme fait disparaître le sommeil : alors, ne vous en inquiétez pas non plus. Si le Retournement de l'âme fait cesser tout besoin qui vous était habituel auparavant, quoi que cela concerne : ne vous en inquiétez pas parce que, si vous dépassez la première phase d'inquiétude où les habitudes sont transformées, vous découvrirez qu'à travers cela se manifeste, de plus en plus facilement, Shantinilaya. Alors, bien sûr, toujours, ce qui correspond à la personne va y voir une menace à son intégrité corporelle, parce que, dans la physiologie ordinaire, il n'est pas habituel de vivre sans ceci ou cela, ou de vivre avec ceci ou cela. Eh bien, cette habitude-là est terminée. Il vous devient de plus en plus accessible que quelles que soient les circonstances de ce corps, quelles que soient les circonstances de votre physiologie, quelle que soit l'existence et la présence de vos habitudes, certaines d'entre elles disparaissent, sans raison apparente, et surtout sans aucune action de votre part. Acceptez cela comme une évidence de la Lumière, et vous en vivrez les fruits de manière de plus en plus immédiate. Ce qui était difficilement concevable, il y a encore quelques années (et expérimentable), est, aujourd'hui, totalement ouvert, du fait même du Retournement de l'âme et du remplacement de l'axe ATTRACTION-VISION par l'axe nommé ALPHA et OMEGA.
La Terre, aussi, doit se conformer à ce changement d'axe, à ce changement d'inclinaison : elle l'a décidé. Les choses étant décidées et réalisées sur ce que nous nommons (et vous nommez, aussi) les plans subtils, il n'y a plus qu'à laisser se manifester, sur le plan tangible et visible, de votre côté, ce qui est arrivé sur ce plan Ethérique. Le Feu de l'Éther a mis fin à la falsification de l'Éther. Retrouver votre Éther originel a effectivement déclenché des processus, divers et variés, dans votre corps, durant ces années. Ces processus, divers et variés, habituent (de manière plus que tangible) à des modifications, parfois phénoménales, de ce qu'était votre vie. Ne vous alarmez pas : contentez-vous d'en recueillir les fruits c'est-à-dire la Paix. Seul le mental vous questionnera toujours, seul le doute pourra vous assaillir. Mais rien ne peut gêner, en vous, la progression de la Lumière (même plus vos interrogations, même plus vos doutes) parce que le corps n'est plus seulement le résonateur de l'âme et le témoin de l'âme mais le corps, ici présent, dans votre Dimension, est devenu, en quelque sorte, le témoin de l'Esprit. Et les règles de l'Esprit ne sont pas les règles de l'âme, au sein de ce monde falsifié. L'Esprit est libre de l'incarnation, l'Esprit est libre de l'âme, même s'il y est relié. Et le Feu de l'Esprit vient Retourner l'âme. Et ce Retournement d'âme est responsable aussi bien de vos agréments, que de vos désagréments, durant cette période. Ne vous attardez pas à cela. La finalité est Une et Unique : c'est le retour de la Lumière et le retour de l'Éternité. Cela se produit, en vous, et cela se produira, de plus en plus facilement, en vous, dès l'instant où vous accepterez totalement cette idée et où vous le vivrez, totalement.
La fin de l'âme est le début de la vie de l'Esprit. Bien sûr, ceux qui ne connaissent pas l'Esprit ne peuvent parler que de corps et d'âme : ils sont limités par leurs croyances, eux-mêmes, ou par leur ignorance de ce qu'ils croient connaître. L'âme n'est pas la finalité : l'Esprit l'est. Et cette finalité n'a jamais bougé. Simplement, l'âme (par la ronde des incarnations, par la ronde des habitudes et la ronde de l'enfermement) vous a amené à ignorer, progressivement, l'Esprit. Ceci a été rétabli : c'est ce que vous vivez en cette phase ultime. Ce qui se passe, dans votre chair, n'a pas à être jugé ni condamné, à être, simplement, constaté. Et c'est dans ces moments-là que votre confiance en ce que vous Êtes (même au sein de la personnalité) peut apparaître ou pas. Rappelez-vous que si vous choisissez la personnalité, votre vie sera, durant ces temps de plus en plus remplie de doutes, de peurs, d'interrogations, voire de colères, et que plus vous laissez cette âme être infusée par l'Esprit, plus votre personnalité vous semblera dans une Paix que rien ne peut venir altérer ni interrompre. Comme je l'ai montré, de mon vivant, sur cette Terre : ce que j'ai vécu, vous allez le vivre. Comme le CHRIST vous l'avait dit, pour vous, en Occident (et comme de nombreux sages de l'Inde nous l'ont dit) : « ce que je vivais, vous le vivrez. Ce que j'ai fait, vous en ferez de même et de bien plus grandes encore». Parce qu'il n'y a pas de limites à l'Esprit (contrairement aux limites du corps et de l'âme) et quand l'Esprit revivifie la chair, il crée les conditions de l'Ascension de la matière et de la chair. C'est ce qui se réalise dans votre microcosme, comme à l'échelon d'une cellule, comme à l'échelon du système solaire.
Ce qui a été vécu (par les Vibrations, par l'arrivée de la Lumière, en vous comme sur ce système solaire) doit donc apparaître, aussi, à l'âme collective de l'humanité et à l'âme collective de la Terre, qui enclenchera donc, ce processus de Basculement, à un moment donné, précis, dont nul ne peut connaître la date et qui pourtant, est déjà accompli dans tous les autres Plans. Ce que nous pouvons vous dire c'est que, si nous déclenchons cette phase ultime avec vous, c'est parce que la Terre l'a vécue, parce que le Ciel l'a vécue et qu'il reste à en faire la jonction, sur ce Plan (là où vous êtes). Retenez que, face à une difficulté ou ce qui peut vous apparaître comme une difficulté, si vous changez de regard, s'il y a, en vous, la foi totale en la Lumière, la foi totale en ce que vous Êtes, alors que peut-il arriver ou que pouvez-vous redouter, que pouvez-vous espérer, que pouvez-vous craindre ? Vous êtes sortis du temps. Le Retournement de l'âme vers l'Esprit vous fait retourner à l'Esprit et donc à l'Éternité, là où le temps n'a plus aucune incidence (tel qu'il est conçu et vécu sur la Terre). Voilà ce à quoi nous vous appelons, maintenant et dorénavant, chaque jour.
Le Retournement de l'âme, accompli au niveau de la Terre, fait suite logique à la Libération de la Terre et fait suite logique à la disparition des Lignes de Prédation. Bien sûr, l'habitude et son poids fait que le collectif de l'humanité (au sens : le plus important, en nombre, en tant qu'entités de conscience) est encore totalement ignorant, même de ce que signifie le mot « âme » ou « Esprit » et de ce qu'ils représentent dans le vécu. Mais ce qui est ignorance, aujourd'hui, ne pourra plus être ignoré de personne, dans très peu de temps. Mais cela ne doit aucunement perturber quoi que ce soit, en vous.
Je terminerai par cette métaphore et cette compréhension, très simples : quand vous mourez à ce monde, le monde continue, mais, pour vous, il n'existe plus. C'est aussi simple que cela. Alors, bien sûr, il est séduisant (pour l'âme tournée vers la matière) d'imaginer une pérennité à travers la réincarnation, d'imaginer une évolution pour espérer, un jour, se sortir de ce qui est nommé ces cycles de réincarnation, le Samsara, la Roue de l'Illusion. Mais, en définitive, l'âme qui est infusée par l'Esprit ne se pose même plus ce genre de questions, car elle ne cherche, au sein de ce monde, ni récompense, ni justification. L'âme reliée à ce qu'elle Est, en Esprit, en Vérité, en Unité, n'a plus besoin de quoi que ce soit pour s'appuyer sur ce monde. Ce n'est pas la négation de la vie, mais c'est, réellement, la Transcendance, de la vie enfermée, à la Vie Libérée. C'est, très exactement, ce qui correspond aux diverses manifestations de vos corps, que cela soit situé dans les jambes ou dans le dos, que cela soit lié aux douleurs (liées aux Éléments) dans votre tête, ou encore aux différentes manifestations que vous avez possiblement vécues depuis plus d'un an et demi, maintenant. Aucune importance parce que tout ça ne sont (comme je l'ai dit) que des manifestations et, au-delà de la manifestation, au moment où l'âme collective de la Terre a totalement Basculé, alors tout cela devient, en quelque sorte, caduc. De la même façon, selon ma métaphore : quand vous mourez, pour vous, le monde a disparu, il ne reste rien de ce qui était ce monde. De la même façon, quand l'âme s'est éveillée à l'Esprit, quand elle a effectué son Basculement et son Retournement, au moment précis où la Porte Étroite est franchie, au moment où le cœur du Cœur commence à être approché, alors, à ce moment-là, tout ce qui était justification et explication, dans le plan où vous êtes, ne tient plus debout. La seule chose qui tienne debout, c'est l'Éternité et cela suffit à vous faire vivre, pour ce corps, à la fois l'Extase, la Béatitude ou encore le Samadhi (comme nombre de mes Sœurs et moi-même nous vous en avons fait témoignage). Vous vivez exactement la même chose. Alors, bien sûr, au sein de la personnalité, il y a toujours une tendance à vouloir comparer, même de manière presque inconsciente. Oser se comparer au CHRIST, oser se mesurer au BOUDDHA, ou à un des mystiques les plus récents ayant vécu la Libération : il vous faut dépasser cela. C'est-à-dire qu'il n'y a rien à comparer, il n'y a rien à mesurer : il y a juste à Être ce que nous avons été, tous, et ce que nous Sommes, tous. Accepter cela est la plus grande des Humilité et Simplicité. Ce n'est pas se rabaisser, ni s'élever : c'est se mettre à la juste place qui est celle de l'Amour et de la Lumière.
Voilà ce à quoi cette période ultime, ces temps de Basculement et de Déclic, vous ouvrent. Certains d'entre vous avez commencé à le vivre, déjà depuis de nombreuses semaines, voire, pour certains d'entre vous, depuis l'apparition de l'Onde de Vie. Mais ce qui n'était qu'un enthousiasme, à l'époque, ce qui pouvait être défini comme une Extase nouvelle, une Béatitude nouvelle, est devenu (je dirais, en quelque sorte, pour ceux d'entre vous qui le vivez depuis le début de l'Onde de Vie) une habitude ou, si vous préférez, une seconde nature qui devient votre véritable nature. Alors, à ce moment-là, vous aiderez ce corps en suivant ce qu'il dit, non pas pour l'expliquer mais pour bien vérifier, par vous-mêmes, que si, par exemple, vous adoptez telle conduite et que vous en souffrez, c'est à vous qu'il appartient de modifier telle conduite. Ajustez-vous à ce que vous dit le corps, parce qu'en ce moment le corps est vivifié par l'Esprit et non plus, seulement, par l'âme. Ceci est l'illustration aussi bien des processus Vibratoires que des processus de votre conscience, elle-même, que de la a-conscience, elle-même.
Si nous avons tant insisté sur l'Humilité, c'est que vous pourrez très aisément constater, par vous-même, que si vous sortez de l'Humilité, alors le processus de Paix, de Béatitude, le processus de Shantinilaya s'éloigne de vous. Vous aurez donc un témoin, de plus en plus sûr, de plus en plus formel, même, de ce que vous vivez, non pas à travers ce que vous croyez, non pas à travers ce que vous voyez (cela fût-il avec la vision éthérique), mais, bien plus simplement, au moment où se produit quoi que ce soit : êtes-vous en Paix ou pas ? Êtes-vous dans la Béatitude ou pas ? C'est de cette qualité, de cette quantité, de Béatitude ou de Paix que vous pouvez, non pas vous juger, vous mesurer ou comparer, mais bien bénéficier du maximum de l'afflux de la Lumière et grandir, toujours, plus en Paix et en Béatitude, jusqu'à vivre Shantinilaya. Shantinilaya qui vous permettra, à un moment donné (tel que l'a défini MARIE), de faire la lumière sur tout ce qui a été historique, de faire la lumière, sans aucun doute possible, sur l'Éternité que vous Êtes, au-delà de la croyance et au-delà des Vibrations, au-delà même des processus historiques de ce monde. Voilà ce à quoi vous promet cet ultime Retournement de l'âme collective de la Terre, la fin des Lignes de Prédation, la Libération de la Terre et votre Libération.
Voici donc les quelques pensées que j'avais à vous soumettre afin de vérifier, par vous-mêmes, ce que vous en vivez. S'il existe, en vous, des interrogations concernant ce Retournement de l'âme, ce Basculement ou ce Déclic (de l'âme collective de la Terre, comme la vôtre), concernant ce que je viens d'exprimer et qui n'aurait pas déjà été exprimé par ailleurs (sinon je me permettrai de vous y renvoyer), je vous écoute.
Question : quand l'âme est infusée par l'Esprit, les émotions liées aux habitudes des Lignes de Prédation personnelles retombent d'elles-mêmes ?
Oui. Vous n'avez pas à vous y opposer, vous n'avez pas à vous y mesurer, mais, bien réellement et concrètement, rester Tranquille et laisser la Lumière agir.
Vous ne pouvez rien par vous-mêmes, parce que toute action par vous-mêmes, dorénavant, ne découlera, en définitive, que de l'action de ce qu'il peut rester d'habitude de l'âme tournée vers la matière. Quand l'âme se tourne vers l'Esprit, ce qui vous semblait auparavant un effort ou une nécessité, devient naturel et spontané. J'ai pris l'exemple de la nourriture parce qu'il est flagrant : jusqu'à présent, vous aviez besoin de manger, pour subsister, pour vivre, pour continuer à faire fonctionner ce corps. Et, un jour, cela disparaît, c'est-à-dire que cette nourriture, au sens ou vous l'entendez, n'est plus aussi indispensable ni nécessaire qu'avant, voire, même, a des effets inverses. C'est-à-dire que vous vous nourrissez, réellement et concrètement, de la Lumière, parce que l'âme n'est plus coupée de l'Esprit. À ce moment-là, rappelez-vous que vous n'avez rien à décider ou à agir mais, bien plus, avoir cette foi totale et absolue en la Lumière, dans son action, comme dans ses résolutions concernant vos problématiques, s'il en est. Mais rappelez-vous aussi que, tant que la personnalité est sur le devant, si je peux dire, elle justifiera toujours son besoin d'action et de réaction, son besoin de manifester des émotions, pour se sentir en vie. Cela n'est plus du tout la même chose lorsque l'Esprit infuse l'âme et le corps.
Question : En est-il de même lorsque l'on est confronté à une situation environnementale violente ?
Bien aimée, pourquoi est-ce que le CHRIST a dit : «tends l'autre joue.» Il y a, là dedans, un des plus grands mystères. Celui d'entre vous qui est dans la personnalité trouvera, fort raisonnablement, ceci parfaitement stupide : on ne résout pas un problème en laissant le problème s'installer ou se manifester.
Mais il existe une autre réalité, derrière cela, mais qui nécessite, à la fois, un immense courage et une immense Humilité : ce n'est pas la demande à la Lumière, mais la foi en la Lumière qui va permettre la résolution. Au-delà de savoir si un événement qui survient dans ta vie (même très violent) est lié à une conséquence d'un quelconque passé, d'une résistance à la Lumière (de toi ou des circonstances elles-mêmes ou d'une autre personne) : va au-delà. Fais l'expérience de voir, par toi-même, si la Lumière résout ce qui est à résoudre. Bien sûr, s'il n'existe pas, au préalable, de processus Vibratoire ayant été vécu durant ces années, si l'accès à l'éveil ou à la Libération n'a pas eu lieu, la Lumière n'interviendra jamais. Par contre, dès l'instant où il y a ouverture, réelle et vécue, dans le corps (par les divers signes que vous connaissez, peut-être, depuis des années), alors, il n'y a aucun obstacle à la résolution de la Lumière. La personnalité sera toujours confrontée à des oscillations et à des réactions, mais rappelez-vous, comme vous l'a dit SNOW, les Éléments, même déchainés à vos côtés, ne pourront rien contre vous, par contre ils peuvent dissoudre la personnalité, en totalité (ndr : voir en particulier les interventions de SNOW du 1er septembre 2012 et du 18 octobre 2012). Et si tu es, toi, à ce moment-là, inscrit dans la conscience de la personnalité, tu vas appeler cela « violent », tu vas appeler cela « injustice », tu vas appeler cela « souffrance ». En résumé, là aussi, tout dépend de la place où tu es.
Pour reprendre nos expériences que nous vous avons contées, quant à nous, Étoiles, ou encore, si vous prenez des modèles, dits historiques, qui peut dire que même le CHRIST n'a pas été confronté à la violence, et à la plus grande des violences qui est la souffrance ? Il en a douté, à ce moment-là. Mais quel poids représente cette souffrance, celle du CHRIST, excepté pour la personnalité et pour ceux qui ont enfermé cette souffrance comme un moyen de Libération. La souffrance n'est pas un moyen de Libération : elle est un moyen de se retrouver face à ses propres limites, celles de ce corps de chair. Mais vous n'êtes pas ce corps de chair. Vous n'êtes absolument rien de ce que vous percevez. Découvrir cela n'est pas une croyance, ni même une expérience : c'est découvrir la Demeure de Paix Suprême. Aucune circonstance extérieure ne peut venir altérer celui qui vit Shantinilaya. Que ce soit la fin de son corps, comme la fin du monde, comme la fin d'une relation, ou comme la pire des violences : rien ne peut altérer Shantinilaya. La violence, la souffrance, ne sont que l'expression de l'ignorance de ce que vous Êtes, même si ceci n'est pas, à proprement parler, de votre faute, parce qu'il n'y a pas de faute : il n'y a de faute que du point de vue de la personnalité ou de l'histoire. Mais ce que tu Es, de toute Éternité, n'a jamais bougé. Comment ce qui n'a jamais bougé, qui a toujours été là, pourrait être affecté de quoi que ce soit, concernant ta vie ou ce monde ? Toute la différence est là. Celui qui est Shantinilaya n'est plus dupe du jeu de ce monde, n'est plus dupe de toutes les illusions et de toutes les attractions et illusions de ce monde. Il s'est replacé, lui-même, par la conscience et par la a-conscience, entre l'Alpha et l'Omega et celui-ci peut dire : « je suis la Voie, la Vérité et la Vie ». Non pas pour être suivi, non pas pour être imité, mais, simplement, pour rendre témoignage de la Lumière. Il existe une prédisposition de l'âme, isolée de l'Esprit et tournée vers la matière : c'est une recherche de sens, une recherche d'explication, que cette explication et ce sens concernent ce qui est visible et apparent. Mais ceci concerne un niveau de réalité. Quand l'âme s'est retournée vers l'Esprit, quand le début de l'action de la Lumière (visant à la fin de l'axe ATTRACTION-VISION) a commencé à œuvrer, le Retournement de l'âme a créé, non pas une indifférence, non pas une insensibilité, mais, réellement, une transcendance. C'est-à-dire que tu n'es plus tributaire des circonstances (violentes ou douces) de ta vie, des relations, des différents aspects de ta vie. Tu n'es plus tributaire que de la Lumière que tu Es.
Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Sœurs et Frères en humanité, que puis-je vous souhaiter de plus que de vivre la Paix Suprême et de vivre cette Béatitude ? Ne cherchez pas cela comme une fuite. Ne cherchez pas comme un moyen, au travers de cela, de vous soustraire à un désagrément. Parce que, dans l'Esprit, il n'y a pas de désagrément, dans l'Esprit, il y a la totalité de la félicité. Alors vivez cela. Cherchez le Royaume des Cieux, tout le reste s'établira pour vous. Ayez cette foi qui dépasse largement la croyance, non pas en un sauveur, non pas en une identité historique, non pas en suivant quelqu'un, mais dans la certitude de l'Amour et de la Lumière : non pas comme une croyance mais vraiment pour en vivre la transmutation de l'âme et sa Dissolution. Sur ces mots, laissez-moi déposer l'Amour, là où il est : dans votre Cœur. À bientôt.

01 de diciembre 2012

Soy Ananda M, hermanas y hermanos en la humanidad, nos da la bienvenida, en silencio y paz, con todas mis bendiciones.

... Compartiendo el regalo de la Gracia ...

Ya estoy de vuelta con ustedes, el día de hoy, y me gustaría, ya, antes de empezar a hablar, vuelve a lo que pude ver, se trata de más de un año en la parte posterior de el alma de la materia a la mente, porque en última instancia todo lo que puede ocurrir y desarrollarse para que todo lo que sucede y todo lo que sucede en su vida es sólo Da la vuelta al reflejo del alma (nota: sus acciones en 9 y 21 de agosto de 2011). Hasta el momento, expresé que el alma se redujo artificialmente fuera de la mente y de su manifestación y la única salida era la materia y la encarnación.

El alma se devuelve el Triángulo de Fuego se presenta en la dirección correcta, lo que le permite experimentar el Corazón de Fuego, Fuego de Amor, Luz de Luz. Curso, que, hasta ahora, no implicaba un conflicto entre lo que llamamos efímera (es decir, la vida) y (Está) Eternidad, s ' acomodado un pocillo a otro. Hoy en día, va bien porque mueve de un tirón el alma que terminó en ti (para aquellos de ustedes que viven) en el eje ATRACCIÓN-VISION, la atracción de la materia se reduce. Todo esto se ha logrado lo llevará ahora a experimentar cosas diferentes. Lo que sea que puede despertar en ti, sobre todo debe ver, de alguna manera, algo mucho más general de lo que usted posee en sus percepciones, sus sentimientos y sus experiencias. Turnaround del alma, personal involucrado, desde luego, de nuevo, una inversión del grupo de almas, que comenzó a surgir en las últimas semanas en el corazón de Liberación de la Tierra e implementación hacia arriba, y el Canal Marial hemos llamado grupo.

La luz ha venido a ti: se redujo en un movimiento que puede llamar arriba / abajo. Y respondió movimiento de abajo hacia arriba: ilustrado por la ola de la Vida, el Kundalini, vibraciones del corazón de implementación de celular o hacia arriba, así como el Canal de Marian (ed: véase, en particular, el " protocolos de práctica / implementación del corazón hacia arriba). Hoy en día, el alma colectiva de la tierra, el alma colectiva de la humanidad (con más o menos facilidad, con pruebas más o menos o pesar) se devuelve. Regresó al Espíritu y le dio alguna manera de acuerdo en vivir ahora y desde este día, lo que es vivir.





















El paso final, impulsado por URIEL (en colectivo e individual a veces), ha permitido que el alma colectiva de la humanidad y de la Tierra para cambiar su polaridad. Este cambio de polaridad no es simplemente un cambio hacia arriba / abajo, abajo / arriba, pero por dentro / fuera, a la izquierda / derecha. Esto, por supuesto, debe ser actualizado en los hechos de la Tierra por parte de algunos movimientos geofísicos (nosotros, mis hermanas y yo hablamos largo y tendido de la acción de los Cavaliers, los componentes de fusión y éteres). Todo esto ha contribuido para alternar el alma de la tierra, y la suya, por lo que ya no está sujeta al régimen de la atracción eje-VISION que ella puede decidir libremente a su vez en todo , al Espíritu, a la unidad ya Shantinilaya o mantener la experiencia de la conciencia, en absoluto, en cualquier dimensión que sea. El extremo de la depredación líneas, el extremo del eje ATRACCIÓN-VISION, y la puerta de acceso Narrow Passage, al corazón del corazón (que se encuentra inmediatamente por encima, es decir, el enlace de alguna manera, entre el RE y DO de pecho), son directamente (al igual que la aplicación de la Merkabah inter-dimensional y Lemniscate Santo) de este último mover de un tirón el alma, también, a su Eternidad .








Recuerde que el alma es un medio entre la materia y el espíritu. Pero el alma no es la eternidad. Es algo que no evoluciona en la misma escala de tiempo como la vida humana, sino que es una interfaz que le permite cortar o conectar, lo que está arriba y lo que está abajo . El extremo del eje ATRACCIÓN-VISION, el retorno de Alfa y Omega permite tanto a beneficiarse de la Morada de la Paz Suprema, sino también considerar el fin del alma y Back el Espíritu. Esto puede dar lugar a los cambios que se viven y preguntas todo lo que ustedes pidan en relación tanto con su vida superior, lo que entra y lo que sale usted (ya sea la pensamientos, palabras, o lo que viene a ti como alimento humano o respirar), o cualquier otra cosa que la ola de la vida o la percepción de la Corona Radiante de la cabeza o el corazón. Todo esto lo convierte en. Hay, por supuesto, los cambios de conciencia que son testigos, ya que la divulgación de sus líneas de sangre (posible durante las noches o no), o cambios, a veces importantes, en realidad sufrieron la fisiología del cuerpo. Turnaround del alma es, a su vez, completó. El fin de la depredación y el extremo del eje ATRACCIÓN-VISION permite un retorno al Alfa y la Omega, y no sólo evitar el despliegue de más del corazón hacia arriba a través de lo que se llama AL y puertas unidad acoplada, esta vez en la puerta KI-RIS-TI. Todos los impulsos (si Metatrónico, si Marian), de hecho, permitir que el alma de retirarse de la materialidad exclusivo: es el retorno a la multi-dimensionalidad.

Como Grace qu'officiante Blue Coat, me ofició de nuevo, como MARIE te dije, a partir de hoy, más preciso, más intensa y perceptible para usted. La puesta en marcha del eje ALFA y OMEGA, en sustitución del eje ATRACCIÓN-VISION (como lo es en este cuerpo todavía está en esta tierra, y que alimenta su alma todavía), no se alimenta simplemente el cuerpo, pero se devuelve, en realidad, al Espíritu. El eje ATRACCIÓN-VISION da paso a la alfa y la omega le permite, en cierto modo, a decir, también, "Yo soy el Alfa y la Omega", es decir, recuperar todo el amor, toda luz, toda la verdad. No hay necesidad de interfaz o medio: es sólo la verdad que va a aparecer si no lo ha hecho cada vez más iluminados, para mayor seguridad. Lo que hay que ver (que, como todo el mundo) son los últimos estertores de lo que usted nombró MARIE: "parto y liberación" (nota: la intervención). Esto se traduce en más, ya sabes, bien por momentos de felicidad, es lo que podríamos llamar la ausencia o desaparición. Algunos de ustedes tienen acceso ya existe después de la desaparición, es decir, el aspecto de la eternidad de la Felicidad, la Morada de la Paz Suprema o experiencias de «estado de ser o de establecimiento, incluso dentro del Absoluto.


















El extremo del eje ATRACCIÓN-VISION (a través de las puertas del cuerpo, tales como la Cruz de la cabeza) termina, otra vez, una serie de obligaciones relacionadas con la fisiología, la individualidad, la personalidad encarnación. Esto se refleja, por lo que cambios mayores en número. Estos cambios se refieren no sólo a la vibración, sino directamente este cuerpo de carne, en necesidades, en su funcionamiento, y si obedecen a las nuevas necesidades del cuerpo, a pesar de estos cambios, pronto veremos aparecer, Este Suprema Morada de la Paz. Debido a que el cuerpo es el lugar, por supuesto, en este mundo, que soporta la vibración, sino también el lugar donde descansaba el alma y el alma se manifiesta. Al girar el eje del eje ATRACCIÓN-VISION ha publicado las puertas y la unidad de la Liga Americana. Tiene, sobre todo, el Espíritu Santo, para revelar y realzar la propia unidad, como la capacidad de vivir (por el despliegue del corazón hacia arriba o un componente que se han descrito anteriormente ) Ultimate verdad de su ser. El descubrimiento de esta verdad fundamental, ya que la experiencia de la Verdad Última las épocas en que la alegría y la paz se encuentran en la parte delantera del escenario. Es como si la alegría y la paz vinieran a allanar y hacer desaparecer cualquier cosa que sólo tenga un tiempo. No se alarmó cambios en su fisiología, su salud, sus circunstancias de vida, porque cualquier cosa que cambie lo que usted percibe como última instancia, es sólo el alma que respecta a la Luz en la aceptación de su sacrificio, con el fin de encontrar la esencia, el espíritu y el Absoluto.

Esto puede ser, por supuesto, el estrés a tu cuerpo, pero te darás cuenta fácilmente que lo que el estrés del cuerpo (esto se expresa por una intolerancia de una cosa o la aparición de una enfermedad o desaparición enfermedad), no cambia nada. Su conciencia y descubrir lo que es, cada vez más, la Morada de la Paz Suprema (incluso si usted no expresan con palabras) o Shantinilaya. Que puedes llamar desaparición o ausencia, o estasis o confusión, que parecen tan cada vez más claro, al igual que la manera de demostrar la Morada de la Paz Suprema. Recuerde también que nos llama, mis dos hermanas ya mí, durante este período, también se encuentra en nuestros contactos en nuestras comuniones y también en nuestras expresiones, ahora, a usted, a pesar de sus palabras, no sólo comodidad, o incluso pruebas, sino mucho más, la acción real en cuanto el alma y el cese total de lo que se llama ATRACCIÓN-VISION.











En mi experiencia de encarnación, podría permanecer durante años sin absorber porque la luz me dio de comer. Esto, que está experimentando hoy en día, y los invito a cumplir con lo que se explica muy bien la hermana Hildegarde (nota: su discurso del 3 de octubre de 2012). No vaya en contra de la Luz, porque sus hábitos: en primer lugar, por los hábitos del cuerpo. Si mueve de un tirón el alma pide a dormir durante veinte horas: luego dormir veinte horas. Si mueve de un tirón el alma quita el sueño, así que no te preocupes por eso tampoco. Si el alma está volviendo cesar todo lo que necesita antes era habitual, lo que se trata: no te preocupes, porque si pasa la primera fase de preocupación cuando los hábitos son procesados, usted descubrirá que A través de esto se manifiesta más fácilmente Shantinilaya. Luego, por supuesto, siempre, ¿cuál es la persona que va a ver una amenaza a la integridad física, ya que en la fisiología normal, no es usual que vivir sin esto o aquello, o vivir con tal o que. Bueno, este suele ser completa. Cada vez será más accesible independientemente de las circunstancias de este cuerpo, sean cuales sean las circunstancias de su fisiología, independientemente de la existencia y presencia de hábitos, algunos de ellos desaparecen sin razón aparente y sobre todo sin ninguna acción de su parte. Acepte esto como evidencia de la Luz, para que pueda experimentar los frutos de manera más inmediata. ¿Cuál era difícilmente imaginable hace unos años (y experimentable) ya está completamente abierto, porque incluso mover de un tirón el alma y el eje ATRACCIÓN sustitución por eje-VISION llamado ALPHA y OMEGA.

Tierra, también, debe cumplir con este cambio de eje, el cambio de inclinación: se decidió. Las cosas se decidió y llevó a cabo lo que llamamos (y lo que sea, también) los planos sutiles, hay más para que aparezcan, por, tangible y visible en su cara lo que pasó en este Etérico plan. Fuego del Éter terminó falsificación de Éter. Encuentra tu Ether original de los procesos desencadenados en realidad, diversa y variada en su cuerpo durante estos años. Estos procesos, diversas y variadas, acostumbrados (en más de un sentido tangible) para cambiar, a veces extraordinario, de lo que su vida. No te preocupes, sólo asegúrese de recoger el fruto es decir la Paz. Sólo la mente la pregunta que siempre duda sólo puede atacar. Pero nada puede interferir en vosotros, la progresión de la luz (incluso a sus preguntas, incluso sus dudas) porque el cuerpo ya no es el resonador del alma y la luz del alma, sino el cuerpo aquí presentes, en su tamaño, se convirtió de alguna manera el testimonio del Espíritu. Y las reglas del Espíritu no son las reglas del alma en este mundo falsificado. El Espíritu es libre de la Encarnación, el Espíritu es libre para el alma, incluso si está conectado. Y el fuego del Espíritu vuelve el alma. Mover de un tirón y el alma es responsable tanto de sus características que su incomodidad durante este período. No insistiré en ello. La meta es una y única: es el regreso de la Luz y el regreso de la Eternidad. Esto sucede en ti, y esto va a suceder más fácilmente, usted, el momento en que se acepta esta idea por completo y donde usted vive totalmente.

















El final del alma es el principio de la vida del Espíritu. Por supuesto, aquellos que no conocen el Espíritu sólo se puede hablar de cuerpo y alma, que están limitados por sus creencias, ellos mismos, o su desconocimiento de lo que creen que saben. El alma no es el objetivo: el Espíritu es. Este propósito y no se movió. Simplemente el alma (las encarnaciones ronda, la ronda hábitos y la vuelta de la caja) lo llevó a ignorar gradualmente Espíritu. Esto ha sido restaurado: se trata de que usted vive en esta fase final. Lo que sucede en su cuerpo, a no ser juzgado o condenado a ser simplemente observados. Y es en estos momentos que su confianza en que estás (incluso en la personalidad) pueden aparecer o no. Recuerde que si elige la personalidad, tu vida será durante estos tiempos de cada vez más llenos de dudas, temores, preguntas, o incluso la ira, y cuanto más se deje esta mente ser infundida por el Espíritu, más su personalidad aparecerá en una paz que nada puede alterar o interrumpir. Como he mostrado en mi vida en esta tierra que he vivido, vivirán. Así como Cristo lo dije, en Occidente (y como muchos sabios de la India nos han dicho): "He vivido, vive. Lo que he hecho, que va a hacer lo mismo y mucho más grande aún. " Debido a que no hay límite para el Espíritu (en oposición a los límites del cuerpo y alma) y cuando el Espíritu revive el cuerpo, crea las condiciones de la Ascensión del material y carne. Esto es exactamente lo que ocurre en su microcosmos, como el nivel de una célula, tal como en el nivel del sistema solar.

Lo vivido (por vibración, con la llegada de la Luz, te gusta este sistema solar) debe aparecer también, el alma colectiva de la humanidad y el alma colectiva de la Tierra , lo que dará lugar a que este proceso de conmutación por error, en un momento determinado, preciso, y nadie puede saber la fecha y sin embargo, ya se ha hecho en todos los otros planes. Lo que podemos decir es que, si nos desencadenar esta etapa final contigo, es porque la Tierra ha experimentado, porque el cielo ha vivido y sigue siendo hacer la unión en este mapa (donde está). Recuerde que ante un problema o lo que puede ser visto como un problema, si cambia la mirada, si, usted, fe total en la Luz, la fe total en lo que eres, entonces que se puede pasar o qué puedes temer, ¿qué se puede esperar, ¿qué puedes temer? Usted está fuera de tiempo. Turnaround del alma al espíritu te lleva de vuelta al Espíritu y por lo tanto la eternidad, donde el tiempo no tiene ningún efecto adicional (tal como está concebido y vivido en la Tierra). Eso es lo que usted llama, ahora y en adelante, todos los días.

Al girar el alma logró en la Tierra, sigue la lógica de la Liberación de la Tierra es lógico y la desaparición de depredación líneas. Por supuesto, el peso habitual y que el colectivo de la humanidad (en el sentido: el número más importante, ya que las entidades de la conciencia) es todavía completamente ignorante de lo que se quiere decir con la palabra "alma "o" Espíritu "y lo que representan en la experiencia. Pero, ¿qué es la ignorancia de hoy, ya no puede ser ignorada por cualquier persona en un tiempo muy corto. Pero esto no debe de ninguna manera interferir con cualquier cosa en ti.

Termino con esta metáfora y la comprensión, muy simple: cuando se muere a este mundo, el mundo continúa, pero para ti, ya no existe. Es tan simple como eso. Luego, por supuesto, es atractiva (por el alma de material orientado) imaginar una sostenibilidad a través de la reencarnación, imaginar una evolución espero que algún día salir de lo que se denomina el ciclo de la reencarnación El Samsara, la Rueda de la Ilusión. Pero en última instancia, el alma es infundida por el Espíritu ni siquiera plantearse tales preguntas, porque busca en este mundo, ni recompensa ni justificación. El alma conectado al Este, el Espíritu, la Verdad, la Unidad, ya no necesita nada para construir en este mundo. Esta no es la negación de la vida, pero en realidad, la trascendencia, la vida confinada a la vida liberada. Esto es, exactamente, lo que corresponde a las diversas manifestaciones de su cuerpo, que se encuentra en las piernas o la espalda, ya sea relacionada con el dolor (en relación a los elementos) en la cabeza, o que los diversos eventos que posiblemente vivió durante más de un año y medio ahora. Irrelevante, porque todo lo que es (como he dicho) que los acontecimientos y más allá del caso, cuando el alma colectiva de la tierra totalmente Mecido, entonces todo se vuelve de alguna manera , decidua. Del mismo modo, de acuerdo con mi metáfora: cuando mueras, tú, el mundo se ha ido, no queda nada de lo que era el mundo. Del mismo modo, cuando el alma se despierta al Espíritu, cuando hizo su inclinación y girar otra vez, justo cuando la puerta estrecha es cruzado, cuando el corazón del corazón empieza a ser abordado entonces, en ese momento, la justificación y explicación de todo lo que en el plano en el que ya no están en pie. La única cosa que defender es la eternidad y es suficiente para hacerte vivir para el cuerpo, tanto el éxtasis, la felicidad o Samadhi (como muchos de mis hermanas y yo nos han hecho testimonio). Usted vive exactamente la misma cosa. Entonces, por supuesto, dentro de la personalidad, siempre hay una tendencia a comparar, aún casi inconsciente. Atrévase a comparar Cristo, Buda se atreve a medir, o un místico que vivió la liberación más reciente: hay que ir más allá. Es decir que no hay nada para comparar, no hay nada que medir: sólo para ser lo que eran, todos, y lo que somos todos. Aceptar esta es la mayor humildad y sencillez. No se trata de menospreciar o para aumentar: consiste en poner en el lugar correcto es el del Amor y la Luz.

Eso es lo que este período final, el tiempo de conmutación por error y Declic abrir. Algunos de ustedes han comenzado a vivir, ya durante varias semanas, incluso para algunos de ustedes, desde la aparición de la Ola de la Vida. Pero eso fue sólo el entusiasmo, a la vez, lo que podría definirse como un éxtasis nueva, una nueva bienaventuranza, se convirtió (yo diría que, de alguna manera, para aquellos de ustedes que han estado viviendo el comienzo de la ola de la vida) en un hábito o, si lo prefiere, una segunda naturaleza que se convierte en su verdadera naturaleza. Así que en este punto, usted ayudará a que el cuerpo de acuerdo a lo que decía, no de explicar, pero para poder controlar eficazmente por sí mismos, si, por ejemplo, adoptar tal conducta y sufrir, le corresponde a usted para cambiar este comportamiento. Ajuste a lo que ha dicho el cuerpo, porque en el momento en que el cuerpo está vivificado por el Espíritu, y no sólo por el alma. Este es el proceso de ilustración, así como los procesos de vibración su propia conciencia, que la propia A-conciencia.
































Si hemos insistido sobre la Humildad es que usted puede fácilmente ver por ti mismo, si te vas humildad, entonces el proceso de paz, dicha, Shantinilaya proceso fuera usted. Así que hay un testigo, más seguro, más formal, incluso, lo que vives, no a través de lo que crees, no lo que se ve a través de (fue él con visión etérica), sino, más simplemente, ocurre cuando cualquier cosa que estés en paz o no? ¿Está usted en la felicidad o no? Es esta cualidad, la cantidad, la felicidad o la paz que no se puede juzgar, medir o comparar, pero el máximo beneficio de la afluencia de la luz y crecen, cada vez más y la Paz y Bliss, vivir Shantinilaya. Shantinilaya usted, en algún momento (como se define a MARIE), para arrojar luz sobre todo lo que fue histórico, aclarar, sin duda, de la Eternidad ¿Está en Las vibraciones más allá de creencias y más allá, incluso más allá de los procesos históricos de este mundo. Eso es lo que prometió esta última gira el alma colectiva de la tierra, el final de las líneas de depredación, Liberación de la Tierra y su liberación.

Aquí están algunas ideas que le presento a continuación para comprobar por ti mismo, lo que está experimentando. Si hay en ustedes preguntas sobre lo que mueve de un tirón el alma, o la chispa de conmutación (el alma colectiva de la tierra, como el tuyo) acerca de lo que acaba de expresar y 'n no han sido ya expresada en otra parte (si se me permite volver a él), estoy escuchando.












Pregunta: cuando el alma es infundida por el Espíritu, en las emociones relacionadas con los hábitos de depredación líneas caídas personales de ellos mismos?
Sí. Usted no tiene que oponerse a ella, usted no tiene que medir, pero, en realidad y en concreto, mantener la calma y dejar que la acción de la luz. Usted no puede hacer nada por sí mismo, ya que cualquier acción por su cuenta, ahora, no se derivan, en última instancia, que la acción que por lo general se puede mantener el material alma-orientado. Cuando el alma se dirige hacia el Espíritu, de modo que antes parecía esfuerzo o necesidad se vuelve natural y espontánea. Tomé el ejemplo de la comida, ya que es obvio: hasta ahora, usted necesita comer para sobrevivir, para vivir, para continuar operando el cuerpo. Y un día, desaparece, es decir que la comida, en el sentido de que significa, no es tan necesario o requerido antes o, de hecho, tiene el efecto opuesto. Esto quiere decir que usted alimenta real y concretamente, la Luz, porque el alma ya no está aislado del Espíritu. En este momento, recuerda que no tienes nada que decidir o actuar, sino, mucho más, tienen esta fe total y absoluta en la Luz, en su acción, al igual que en sus resoluciones relativas a sus problemas, si es. Pero también recuerde que siempre que la personalidad está en el frente, así que puedo decir que siempre justificar su necesidad de acción y reacción, su necesidad de expresar emociones, para sentirse vivo. Esto no es en absoluto lo mismo que el Espíritu infunde el alma y el cuerpo.

Pregunta: ¿Es lo mismo cuando uno se enfrenta con una situación ambiental violento?
Amados, ¿cómo es que Cristo dijo, "tienden la otra mejilla." Allí, allí, uno de los grandes misterios. Aquel de ustedes que se encuentra en la personalidad, muy razonablemente, esta perfectamente estúpido: no resuelve un problema dejando el problema o instalar manifiesto. Pero hay otra realidad detrás de él, pero eso requiere un gran coraje y humildad inmensa: no se trata de una petición a la luz, sino la fe en la Luz que permitirá la resolución. Más allá de si se produce un evento en su vida (incluso muy violenta) está relacionado con un resultado de cualquier pasado, la resistencia a la luz (o que las circunstancias ellos o por otro persona) más allá. Estoy experimentando ver por sí mismo si esto resuelve la Luz que ha de ser resuelto. Por supuesto, si no hay, por adelantado, los procesos vibratorios haber vivido durante estos años, si el acceso a la iluminación o liberación no se ha producido, la luz nunca intervenir. Por contra, el momento no es apertura, real y vivida en el cuerpo (por diversos signos que usted sabe, tal vez por año), entonces no hay ningún obstáculo para la resolución de Luz. Personalidad siempre se enfrentará a oscilaciones y reacciones, pero recuerda, como usted ha dicho, NIEVE, Componentes, desenfrenados incluso sus costados, no prevalecerán contra vosotros, que pueden disolverse en contra de la personalidad, todos (nota: ver en intervenciones particulares NIEVE 01 de septiembre 2012 y el 18 de octubre de 2012). Y si es así, usted en ese momento, parte de la conciencia de la personalidad, se le llama "violentos", le llaman a esto "la injusticia", te va a llamar "sufrimiento". En resumen, una vez más, todo depende del lugar donde se encuentre.













Para reanudar nuestras experiencias que hemos dicho, como para nosotros, las estrellas, o si está tomando modelos, llamado histórico, que puede incluso decir que Cristo no se ha enfrentado a la violencia, y una mayor la violencia que está sufriendo? Dudaba en este momento. Pero, ¿qué peso es el dolor, la de Cristo, con excepción de la personalidad y para aquellos que han bloqueado este sufrimiento como un medio de liberación. El sufrimiento no es un medio de liberación: es una manera de estar cara a sus límites, los del cuerpo de carne. Pero usted no es este cuerpo de carne. Eres absolutamente nada de lo que escucha. Descubre esta no es una creencia, o incluso una experiencia es descubrir la Morada de la Paz Suprema. Ninguna circunstancia externa puede alterar el futuro vive Shantinilaya. Ya sea en el extremo del cuerpo, como el fin del mundo como el fin de una relación, o como la peor ola de violencia: nada puede alterar Shantinilaya. La violencia, el sufrimiento, son sólo la expresión de la ignorancia de lo que son, aunque esto no es estrictamente hablando tu culpa, porque no hay un fallo: no hay ningún fallo desde el punto de vista de la personalidad o historia. Pero lo que Es, por toda la eternidad, nunca se movió. Como nunca que se moviera, que siempre ha estado allí, podría verse afectada cualquier cosa en su vida o en el mundo? La diferencia está allí. Quien Shantinilaya ya no se deje engañar por los juegos de este mundo no se deja engañar por las ilusiones y todas las atracciones y las ilusiones de este mundo. Se colocó la conciencia y de la conciencia a-entre el Alfa y la Omega, y puede decir: ". Yo soy el Camino, la Verdad y la Vida" No hay que seguir, no a imitar, sino simplemente para que diese testimonio de la Luz. Existe una predisposición del alma, separada del Espíritu y hacia adelante la cuestión: se trata de una búsqueda de sentido, la búsqueda de explicación, la explicación y el significado que se refieren a lo que es visible y aparente. Pero esto implica un nivel de la realidad. Cuando el alma se devuelve al Espíritu, cuando el inicio de la acción de la luz (al final del eje ATRACCIÓN-VISION) comenzó a trabajar en cuanto el alma creada no indiferencia, no insensible, pero en realidad, una trascendencia. Esto quiere decir que ya no dependen de las circunstancias (violenta o suave) de su vida, las relaciones, los diferentes aspectos de su vida. Ya no depende de la de la Luz que Son.

No tenemos más preguntas, gracias.

Hermanos y hermanas en humanidad, entonces me gustaría que más que la vida y la Paz Suprema vivir esta bienaventuranza? No se ve como una fuga. No parece un camino, a través de esta forma se evitan las molestias. Porque, en el Espíritu, no hay inconveniente en el Espíritu, hay toda felicidad. Entonces vivimos. Buscad el reino de los cielos, mientras que el resto se establecerá para usted. Tenga fe en que va más allá de la creencia, no un salvador, no una identidad histórica, no seguir a alguien, pero con la certeza del Amor y la Luz, no como una creencia, pero en realidad vivir en la transmutación del alma y su disolución. Con estas palabras, me dejó caer encanta donde está: en su Corazón. Nos vemos pronto.

 






Punto de pecho ER: el eje del esternón, en su parte superior, por encima del chakra del corazón, llamado el ángulo esternal golpe de Louis.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.