ANAËL9 avril 2012 Je suis ANAËL, Archange. Bien aimés Enfants de la Lumière, Bien aimés Enfants de la Liberté, je viens auprès de vous en tant qu'Archange de l'Amour. Libéré des obligations du Conclave, je viens achever ce qui a été ma mission, auprès de vous. Je viens vous parler de cet Ultime, de cet Absolu. Du fait de l'apparition du Manteau Bleu de la Grâce et de la Libération effective de la Terre. Nombre d'entre vous vivent des processus particuliers. Ces processus, en résonance et en relation avec l'Absolu et l'Onde de Vie et le Manteau Bleu de la Grâce, vous donnent à parcourir des nouveaux espaces et des champs de Liberté qui, jusqu'à présent, vous étaient fermés.
Voilà trois années, au moment des Noces Célestes, je m'étais exprimé longuement sur l'Abandon à la Lumière (ndr : interventions d'ANAËL des 11 mai, 13 mai, 17 mai et 5 octobre 2009). Abandon à la Lumière qui vous a permis d'accueillir la Lumière dans ses différentes composantes, dans ce Temple qui est ce corps. Vous ayant donné à vivre le Soi et la Joie. Vous ayant donné à conscientiser, à percevoir et à réaliser, certaines Vibrations, certaines Consciences. Aujourd'hui, un élément nouveau est apparu, venant réaliser le Mariage mystique du Ciel et de la Terre qui doit s'actualiser au sein de vos Cieux et sur cette Terre dans peu de temps (selon certaines échéances qui vous ont été données voilà de nombreuses années). L'ensemble des préparatifs de la Terre sont achevés. L'ensemble des préparatifs de vos corps sont achevés. Et il reste donc à manifester la Joie la plus Absolue de ce Mariage mystique de la Terre et du Soleil, existant, bien sûr, au sein de votre Présence dans ce Monde, si telle est votre Vibration, si tel est votre devenir.
Cela passe par quelque chose que je vais tenter d'expliquer au travers de mots mais qui ne peut être que vécue, qui ne peut être que expérimentée, au-delà de toute expérience. La Réalisation a été une étape de Conscientisation du Soi, cela peut être appelé l'Éveil ou la Réalisation. Mais ni l'Éveil ni la Réalisation ne peuvent vous conférer la Liberté finale, la Liberté totale liée à l'Absolu ou à l'Ultime. Cela passe nécessairement par l'Abandon du Soi, c'est à dire (dans un acte d'Amour délibéré, total et absolu) de vous Libérer de ce que vous avez acquis, de vous Libérer de ce que vous êtes devenus, afin d'Être la Liberté, indépendamment de ce corps, indépendamment de ce Temple, indépendamment de votre vie. Cela est votre Liberté. La SOURCE vous l'avait dit. La manifestation de l'Absolu, au travers de ses marqueurs, en est l'opportunité, en est l'immensité, en est la Joie absolue.
À vous de vivre. À vous de décider. L'Abandon du Soi représente le moment appelé Crucifixion et Résurrection. Il est directement relié, bien sûr, à l'ouverture de la Porte KI-RIS-TI de votre dos (ndr : vous trouverez les schémas dans la rubrique « protocoles à pratiquer »), ayant permis de franchir votre corps et de déboucher de la transparence à la spontanéité, au niveau du Cœur et au niveau du point ER de la poitrine et du point OD de la poitrine. Mettant, en quelque sorte, en branle (par l'aide du Manteau Bleu de la Grâce au niveau des portes ATTRACTION / VISION), au sein de votre identité, celle que vous n'aviez jamais perdue, celle que vous n'avez jamais quittée, en définitive, si tel est votre souhait. L'Abandon du Soi représente le Mariage mystique avec vous-même, avec votre double, avec CHRIST, mais aussi avec l'ensemble des Consciences. Mettant fin à toute séparation. Mettant fin à toute Illusion. Vous faisant découvrir réellement ce que vous Êtes (au-delà de votre Dimension de Semences d'Étoiles et d'Ancreurs de la Lumière) : des Êtres de toute Beauté, de toute Éternité, n'ayant jamais quitté les Demeures de l'Éternité. Ceci s'ouvre à vous, au-delà de votre Présence, dans la majesté de l'Onde de Vie venant transformer la Vibration de votre Cœur, la Vibration de votre Être. Vous faisant parcourir les espaces au-delà de toute Vibration, vous donnant à vivre la non-séparation, vous faisant voler en éclats l'ensemble des tabous, l'ensemble des enfermements de ce Monde.
Cela vous est ouvert, cela vous est offert parce que c'est réellement ce que vous Êtes, au-delà de toute illusion, au-delà de ce monde. Nous avons parcouru ensemble un certain nombre d'étapes, un certain nombre de chemins. Aujourd'hui, il vous faut dépasser et transcender cela. Il vous faut vous rendre, si tel est votre intime souhait et votre intime conviction, jusqu'à cette dernière destination, qui n'en est pas une parce qu'elle n'a jamais bougé. Au-delà de tout ce qui a été vécu, au-delà de tout ce qui s'est transformé en vous, au-delà de tout ce qui s'est épuré, il vous reste à retrouver cette pureté originale et finale signant la fin d'une histoire, quel qu'ait été le poids de cette histoire, quel qu'ait été le poids des expériences ou leur légèreté.
Aujourd'hui, vous êtes à même de découvrir, en totalité, le sens même de votre Présence. Au-delà de toute histoire de ce monde, vous Êtes l'Éternité. Quand nous vous avons dit que nous étions en vous. La totalité des mondes et des univers ne peut être ailleurs que dans ce que vous Êtes, en Ultime et en Vérité. Alors nous vous invitons à Abandonner le Soi lui-même, à vous laisser Épouser, à vous laisser Marier, à vous laisser pénétrer par l'Onde de Vie qui va vous rendre effectivement à ce que vous Êtes, de toute Éternité, mettant fin à toute illusion, mettant fin à toute souffrance, mettant fin à l'éphémère.
Rappelez-vous que, pour cela, il n'y a strictement rien à faire mais à accepter simplement ce Mariage mystique avec l'Onde de Vie, la laisser se diffuser (selon des circuits qui vous seront peut- être détaillés dans un autre moment et un autre temps afin de ne pas aiguiller votre Conscience sur l'attention de ce qui est vécu mais bien, sur le vécu lui-même de l'Onde de Vie) car vous n'êtes absolument rien d'autre que l'Onde de Vie, absolument rien d'autre que l'indicible beauté de l'Éternité. Cela se découvre en vous, aujourd'hui, et vous appelle, de manière irrésistible, de différentes façons. Par l'Onde de Vie elle-même, par la capacité nouvelle à communier avec chaque Frère et chaque Sœur, avec chaque Archange, avec chaque parcelle de l'Éternité, dans la même Ronde et dans la même Danse afin de vous établir dans cet Ultime où vous êtes, bien sûr, accueillis par vous-même, accueillis par l'Éternité (dont vous n'êtes jamais, en définitive, sortis, ni même partis). Cela se déroule en ce moment même, cela se déroulera selon le temps qui a été imparti et qui vous a été nommé et donné par certaines entités.
Aujourd'hui, ce qui est important n'est pas le devenir de ce monde mais votre Devenir au sein de ce monde. Nous vous avons toujours dit que ce monde n'existait pas, qu'il était illusion, au même titre que ce que vous viviez. Aujourd'hui, cela vous apparaît dans sa majestueuse Beauté, dans sa majestueuse Vérité. Cela est là, cela est extrêmement simple, cela est extrêmement fluide dès l'instant où vous déposez les armes, dès l'instant où vous acceptez de n'être plus rien au sein de ce monde. L'ensemble des Anciens vous l'ont exprimé, de différentes façons, durant ces années. Nous vous avons conduit à manifester d'abord le Soi, à réaliser l'Éveil et la Réalisation.
Aujourd'hui, vous êtes des Libérés Vivants, tous autant que vous êtes, dès l'instant où vous déposez les armes de tout combat, de toute lutte et de toute illusion, contre vous-même ou contre ce Monde. Il n'existe ni Bien, ni Mal, il n'existe nul combat, il n'existe nulle offense à la Vie et à la Vérité. Seul le regard qui était séparé a pu créer sa propre séparation. Aujourd'hui, le temps de la séparation est terminé, mettant fin à l'isolement, signifiant, pour vous, le Mariage du Ciel et de la Terre, l'apparition, au sein de vos Cieux, de manière de plus en plus flagrante et évidente, de l'ensemble de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres. Aujourd'hui, plus que jamais, votre devenir est inscrit dans l'Absolu, si tel est votre état, au-delà de tout état.
Alors l'Onde de Vie qui vient vous Épouser vous demande de pénétrer dans la seule Vérité qui est votre Nature, cette Extase et cette Jouissance permanentes, car vous n'avez pas à chercher l'Amour car vous Êtes l'Amour. Vous ne pouvez faire l'Amour car c'est ce que vous Êtes. Vous ne pouvez simplement que manifester votre Présence, manifester votre Beauté et manifester l'Absolu.
Vous êtes en Tout et partout. Vous êtes le sans-fin. Vous êtes le jamais-né. Tout cela se dévoile au sein de votre Conscience ébahie et parfois stupéfaite n'arrivant pas toujours à croire ce qu'elle vit, n'arrivant pas toujours à mettre des mots sur l'expérience, au-delà de toute expérience, et pourtant cela est stricte Vérité. Il en est fini de la séparation. Il en est fini des illusions et de l'ensemble des marques de cette séparation que vous avez vécue, que vous avez endurée, même celle-ci ne fut qu'une illusion car, aujourd'hui, tout cela est pardonné, tout cela est oublié. Il vous reste à vous établir dans vos Demeures d'Éternité. Nombre d'entre vous perçoivent l'absence de cloisonnements entre votre conscience et d'autres consciences. En cela, vous ne rêvez pas. En cela, ce qui est à vivre est aussi ce Mariage mystique.
Vous n'êtes séparés de personne, vous n'êtes séparés de quiconque, il n'y a que la personnalité, parfois encore présente, qui peut séparer et poser des limites à cette Union, à cette Liberté, à cette Vérité. Bien au-delà de toute chair, bien au-delà de tout contingentement, bien au-delà des conventions pouvant exister au sein de ce Monde, vous êtes l'entière Vérité, l'entière Liberté, vous êtes l'Absolu, vous n'êtes rien d'autre que cela. Nous sommes Vous car vous êtes Nous. Ceci n'est pas un jeu de mots, ceci n'est pas un énoncé n'ayant aucune traduction, ni aucune Vérité, bien au contraire. Il ne tient qu'à vous de découvrir et de réaliser cela et cela se fait dès l'instant où vous déposez, aux pieds de qui vous êtes, l'ensemble de ce qui a été construit, l'ensemble de ce qui a été déconstruit, patiemment, durant ces années. Aujourd'hui, nous vous invitons, les uns et les autres, à Être plus que jamais l'entièreté de vous-même, au-delà de toute personne, au-delà de toute individualité. Cela est là, il y a juste à laisser Être ce que vous Êtes.
Alors, l'Abandon du Soi, que vous dire de plus ? Il existe un certain nombre de doutes et de peurs, cela vous a été déjà exprimé. Il vous faut surtout accepter consciemment que quand ces doutes et ces peurs apparaissent, vous n'êtes ni le doute, ni la peur. De quel côté voulez-vous être ? Voulez-vous être le doute et la peur qui se manifestent à vous ? Ou voulez-vous être l'Éternité que vous percevez à certains instants ? Que cela soit dans l'espace de vos nuits, dans l'espace de vos rêves ou dans certains espaces d'Alignement, les moments où vous n'êtes plus là, au moment où ce corps n'existe plus, au moment où cette Conscience-même du Soi n'est plus présente, à ce moment là, il vous reste à franchir l'ultime pas, celui qui vous convie à danser la Danse de l'Onde, à danser la Danse de l'Éternité, à onduler selon le Principe de Vie car vous êtes cela, en totalité. Restant alors à dépasser vos propres limites et vos propres conditionnements, les ultimes, ceux qui vous empêchent encore de vivre pleinement l'Onde de Vie, de vivre cette Extase et cette Jouissance permanentes de l'Être, Libérés de toute chaîne, de toute chair. Et pourtant vous conserverez cette chair jusqu'au moment où la Terre l'aura décidé. Et pourtant vous resterez au sein de ce corps mais vous ne serez plus limités par ce corps, jusqu'au moment où ce corps lui-même deviendra Transparent, vous établissant dans votre nouvelle Demeure, appelée Dimension, ou alors Absolu.
Il n'y a plus rien à redouter, il n'y a plus rien à conquérir, il y a juste à rendre les armes, celles de la personnalité, celles du Soi. Vous avez vaillamment bâti les étapes, vous avez vaillamment monté les marches, vous avez vaillamment réalisé les Noces de Lumière, les Noces Célestes. Il vous reste maintenant à vivre les Noces Mystiques, de cette Union avec chacun et chacune, au-delà de tout tabou, bien au-delà de la chair, dans l'Éternité de chacune de vos Présences, de Cœur à Cœur, de yeux à yeux, de corps à corps au-delà du corps. Vous êtes cette Éternité, vous êtes cette Beauté. Qu'est-ce qui peut encore vous empêcher et vous attacher à vos propres illusions, si ce n'est vous-même ? Vous êtes appelés à devenir ceux de vos proches qui sont partis récemment (ou il y a plus longtemps) et qui ne se sont pas réincarnés pour assister dans la chair à la fin de cette Illusion. Cela n'est pas illusion, cela est Vérité. Ce que vous êtes appelés à vivre dans vos rêves, dans vos contacts, dans vos regards, est l'Ultime Vérité. Nous sommes tous Un, au-delà de la barrière de la chair. Nous sommes tous Amour, dans la même Intégrité, dans la même Vérité, dans la même Unité, et surtout dans le même et unique Absolu. Cela est en cours.
Bien sûr, certains d'entre-vous le vivent à des échelons, si je peux dire, plus ou moins marqués mais cela vous est promis à tous, dès l'instant où vous acceptez de ne plus être simplement ce corps qui vit un Éveil, dès l'instant où vous acceptez de n'être plus une forme qui contient la Lumière mais Être la Lumière qui dépasse toute forme. Vous êtes cela et cela se dévoile à vous, de plus en plus. Alors non, vous ne rêvez pas. Ce que vous êtes appelés à vivre, au sein de l'Abandon du Soi, est la Réalisation totale de ce que vous Êtes, bien avant tout Éveil, bien avant toute Réalisation, bien avant toute séparation.
L'heure est venue : l'heure est à la réparation totale de toutes les illusions et de toute souffrance, vous amenant à reconsidérer la relativité de ce corps, la relativité même de votre vie, la relativité même de ce monde. Ce qui a été accompli est l'Ascension et la Résurrection, au sein de ce corps, parce qu'il n'y a que là que cela pouvait se réaliser, parce qu'il n'y a que là que cela pouvait s'accomplir et vous l'avez accompli. Il vous reste à découvrir la Grâce. Il vous reste à découvrir la possibilité de fusionner avec toute Conscience et à le réaliser, de manière Aimante, Amoureuse, en totale Liberté de toute chair. Cela se réalise dans vos rêves, cela se réalise au-delà de toute notion affective, au-delà, bien sûr, de toutes notions limitantes, telles que vous les avez connues au sein de ce monde.
Dansez dans le Soleil. Dansez en vous-même mais Dansez aussi en chaque autre car chaque autre n'est que vous-même, à un autre moment, en un autre espace. Cela vous semble, aujourd'hui, impossible encore à comprendre. Il n'y a pas de meilleur ami que votre pire ennemi, il n'y a pas de meilleur frère que celui qui vous a trompé, il n'y a pas de meilleur ami que celui qui se dit votre ennemi. Cela est la stricte Vérité. Alors vous pourrez dire, comme le CHRIST : « ce que vous faites au plus petit d'entre vous, c'est à moi que vous le faites » parce que vous le faites, en fait, à vous-même. À la manière avec laquelle vous jugez, vous serez jugé. Il n'y a pas de jugement, si ce n'est le jugement que vous portez vous-même sur n'importe lequel d'entre vous : autre qui n'est autre que vous-même. Cela va se vivre, cela est la stricte Vérité. Parcourus par l'Onde de Vie, vous deviendrez l'Onde de Vie, en totalité, que cela soit dans ce corps, comme dans tout autre corps, dans cette Étoile comme dans toute Étoile, sur cette Terre comme en toute autre Terre. L'heure est venue et c'est maintenant, au-delà de tout temps, au-delà de toute limite et au-delà même de tout corps. Vous n'êtes pas ce corps mais vous êtes dans ce corps. Ce qui est en ce corps et ce qui Danse en vous, c'est l'Onde de Vie qui vous parcourt. Vous êtes Cela.
Il vous reste à franchir cette dernière phase, vous amenant à vous établir, pour l'Éternité, dans ce que vous Êtes. Non, vous ne rêvez pas. Vous avez aussi, dès l'instant où vous avez déposé les dernières armes, à témoigner. Le témoignage n'a pas besoin de grands discours, il n'a pas besoin de démonstrations. Votre simple Présence suffit à embraser l'ensemble de l'humanité dans ce Feu d'Amour final et terminal, mettant fin à la séparation, à la division et aux illusions. Vous êtes arrivés à cela. Vous ne dépendez plus d'aucun temps linéaire de ce monde pour le vivre car cela ne tient qu'à vous. L'instant collectif de la Terre est possible à chaque souffle, pour chacun de vous et pour l'ensemble de vos Frères et de vos Sœurs.
Ne cherchez plus de date car la date est venue. Ne cherchez plus d'instant car chaque instant correspond à cela. Il vous reste simplement à laisser Être ce que vous Êtes. Il vous reste à profiter de ce que vous Êtes au sein de cet éphémère. L'Absolu s'est révélé pour certains d'entre-vous. Il se révèlera pour beaucoup d'entre vous au fur et à mesure du temps car ce que vous Êtes permet la Communion, car ce que vous Êtes dans l'Absolu est contaminant et permet à ceux de vos Frères et de vos Sœurs qui doutent encore, de devenir, vous-même, eux-mêmes. Vous êtes, à ce moment-là, l'initiateur et l'initiatrice qui, par le Mariage mystique, vient embraser le Cœur de l'autre. Non plus en tant que Couronne Radiante, non plus seulement en tant que Foyer mais bien comme une Vibration extrême, survenant dans l'ensemble du corps, vous menant dans l'état de jouissance absolue de ce que vous Êtes. Plus rien ne pourra être comme avant. Vous communierez, au Ciel, à chacun d'entre vous, qui est un autre vous-même, je le répète, dans un autre espace et dans un autre temps. La vision de la séparation n'a été que entretenue par les affres et la souffrance elle-même de ce qui était créé en pensée. Cela est dépassé.
Aujourd'hui, vous Êtes, si vous vous Abandonnez à la Lumière et si vous abandonnez le Soi lui-même. Instantanément, vous devenez l'Épousé, celui qui s'est Marié avec le CHRIST et, pour vous, le CHRIST est là. Il vient vous réveiller à votre Ultime. Il vient vous demander votre Cœur pour vous rendre à vous-même. Et nous venons, nous, Archanges, comme les Anciens, comme les Étoiles, comme ceux qui n'appartiennent à aucune structure (ndr : interventions de BIDI) comme ceux qui vont vous mettre dans la Vérité, dans la Transparence, dans la Spontanéité, au-delà de toute barrière, au-delà de toute limite, au-delà de toute appréhension.
Cela est Amour et rien d'autre. Il n'y a rien d'autre que l'Amour car l'Amour est l'Essence des mondes. Il n'y a rien d'autre que la Vérité de l'Amour. Il n'y a rien d'autre que l'Onde de Vie. Il n'y a rien d'autre que ces différents qualificatifs Vibratoires que nous avons décortiqués pour vous, vous permettant de les vivre, vous permettant aussi de les synthétiser et de vous rapprocher de ce qui se vit maintenant (pour certains d'entre vous, depuis deux mois). L'époque de la Pâque est passée, il vous reste maintenant à vivre, ce printemps, cette Résurrection de vous-même qui vous mènera à l'été. Beaucoup de choses se seront écoulées, au travers de vous comme sur ce Monde.
Rappelez-vous que vous êtes au-delà du monde car vous êtes l'Onde, au-delà de tout monde. Rappelez-vous que vous êtes la Joie, au-delà de toute joie et cela est appelé Extase, cela est appelé Fusion et Dissolution. Cela est à vivre dès l'instant où vous déposez toute arme de la personnalité. Vous n'avez rien à perdre car vous aviez déjà, apparemment, tout perdu. C'est juste une restitution de la Vérité et de la Beauté. Vous êtes passés de la Semence d'Étoile et de l'Ancreur de Lumière aux Enfants de la Liberté. Alors montrez votre Liberté parce que vous êtes des Libérés et parce que vous êtes des Vivants. Il ne tient qu'à vous de laisser Être, en totalité, cela. Il ne tient qu'à vous de briser toute barrière, de faire tomber tous les murs de l'isolement qui pourraient rester encore, vous isolant de vos Frères et de vos Sœurs, de ceux que vous aimez, comme ceux que vous croyez ne pas aimer, de ceux qui sont de ce côté-ci du voile, comme ceux qui ont franchi ce voile, pour aller dans ce que vous nommiez, auparavant, les portes de la mort.
Tout cela est ouvert, tout cela est Vrai, tout cela est Amour. Transcendant et Magnifiant la chair-même que vous habitez, vous appelant à cette Transparence, à cette ultime Transcendance, transformant chacune de vos cellules en un brasier ardent d'Amour, en cette forme de cristal, vous établissant au sein de votre nouvelle Demeure ou au sein de l'Absolu. Cela se déroule en ce moment même. Alors bien sûr, beaucoup de vos Frères et de vos Sœurs (qui sont d'autres parties de vous-même, non encore éveillées) vont se rebeller, vont entrer en rébellion parce qu'ils ont peur. Et vous êtes, en quelque sorte, ceux qui viennent apaiser les peurs, non plus en semant la Lumière, non plus en essaimant la Vérité mais simplement en manifestant la Vérité de l'Absolu que vous Êtes. Vous verrez (par vous-même, par vos yeux et par votre Conscience) que vous serez les agents transformants de ceux d'entre-vous qui sont d'autres que vous à d'autres moments, qu'ils ne sont pas encore ouverts à cette Ultime Vérité. Les premiers seront les derniers.
Vous faites partie de ceux qui, par leur simple Présence, sans aucun alignement, sans aucune volonté personnelle ou individuelle, vont œuvrer à la Liberté, œuvrer à la Libération car, en vous Libérant, vous Libérez le monde. Vous êtes Libres. Vous êtes, de toute Éternité, la Liberté. Vous êtes, de toute Éternité, l'Amour, l'Amour Absolu, celui qui ne connaît aucune chair, celui qui ne connaît aucune résistance, aucune opposition. Il n'y a rien d'autre que l'Amour. Il n'y a rien d'autre que l'Abandon du Soi à CHRIST. Alors, nous vous accueillons et nous vous attendons en vous-même dans ce sanctuaire qui a été ce Temple que vous avez bâti, que vous avez accompli, que vous avez nettoyé, lui permettant, aujourd'hui, d'accueillir l'Épousé. Tout cela se déroule en ce moment même. Beaucoup d'entre vous vont prendre Conscience de l'Onde de Vie, même sans pouvoir y mettre de mot ou d'appellation, sans pouvoir même en décrire les effets. Ils en vivront les effets et ils deviendront cela, tout comme vous.
Alors vous pourrez communier les uns avec les autres, dans la Vraie Communion, non pas celle des apparences, non pas celle d'une famille, mais celle de la Liberté d'Absolu à Absolu, au-delà de toute conscience. C'est cela qui est en cours en ce moment, en ce temps de la Terre, en ce temps de votre Éternité. Plus que jamais, nous sommes avec vous. Plus que jamais, nous sommes en vous. Le contact, la Communion et la Fusion s'établiront par une modification importante de l'Onde de Vie, de sa propagation au sein de ce corps et aussi par la modification intense des différents sons perçus dans les oreilles, majorant et accroissant l'état d'Extase ou l'état d'Intase. Vous ne risquez rien car vous Êtes cette Extase, vous Êtes cette Intase. Vous Êtes ce son qui est entendu au niveau des oreilles. Vous êtes aussi le son qui est entendu dans le Ciel et sur la Terre parce que la Terre et le Ciel ne sont rien d'autre que vous-même, eux aussi. Vous Êtes cela, en totalité. Laissez œuvrer. Laissez Être. Laissez les énergies de la Création revivifier l'Éternité de votre Présence sur ce monde comme en tout monde. Vous n'êtes plus limités à ce Monde. Vous n'êtes plus limités à ce corps.
L'incarnation même devient Transparente. Cela vous allez vous en apercevoir, que cela soit dans l'espace de vos rêves, dans l'espace de vos nuits, dans l'espace de vos contacts. La Communion deviendra de plus en plus aisée, dans ce corps même, et à travers ce corps, sans pourtant que les corps ne se touchent, sans pourtant qu'il y ait une quelconque notion d'un tabou, quel qu'il soit. La chair est Transcendée, elle est Transmutée, elle est appelée, elle aussi, à vivre sa transmutation et sa Résurrection dans les espaces de Cristal de la cinquième Dimension ou d'autres Dimensions et aussi dans la Transparence et le vécu de l'Onde de Vie dans l'Absolu Ultime (qu'en définitive, vous Êtes puisque nous sommes tous Un). Cela prendra tout son sens. Vous êtes Un car nous sommes Un avec vous. Cela n'est pas un concept mais cela est une réalité, à vivre dans cette chair et au-delà de cette chair, dans cet Esprit et dans tout Esprit, dans toute âme existante encore avant la Dissolution. Vous serez l'âme de l'un comme l'âme de l'autre, plus rien n'aura de secret parce que vous serez en communion directe. Vous n'aurez pas besoin de l'outil mental. Vous aurez simplement à Être et vous serez alors, instantanément, Tout, absolument Tout, chaque parcelle. Plus rien ne vous sera inconnu, plus rien ne vous sera étranger car vous deviendrez l'Absolu, présent, de la même façon, en vous comme en tout autre, comme en tout Ange, comme en tout Archange et comme en toute Étoile. Il n'y a plus de voile, il n'y a plus de séparation. Seuls persistent les voiles que vous maintenez, de manière artificielle, par le doute et par la peur.
Au-delà de tout cela, vous vivrez cet Absolu à un moment donné. Ne le cherchez pas. Si cela ne s'est pas présenté à vous, ne soyez pas impatient : demeurez patient, laissez-vous porter. Abandonnez-vous, laissez œuvrer l'Absolu en vous, ce marqueur qu'est l'Onde de Vie, qui ne demande qu'à s'élancer, à parcourir votre corps, à ressortir par le Cœur et par la tête, à tourner en vous telle une Onde d'Extase. Vous êtes cela et rien d'autre, rien d'autre ne peut exister, rien d'autre ne peut même rivaliser avec la Beauté de cela. Alors que choisissez-vous ? Choisissez-vous de résister encore ou choisissez-vous d'Être cette Onde de Vie et cette Extase ?
Le choix est fort simple, d'ailleurs vous n'avez pas le choix : seul ce qui constitue le principe inférieur de vous-même croit qu'il a un choix, croit qu'il a peur ou croit qu'il a un doute. Vous n'êtes rien de ces trois éléments. Alors aujourd'hui, je vous invite, en tant qu'Archange de l'Amour, Archange de la Relation, Archange de la Communication, à Vivre l'Amour parce que vous êtes l'Amour, parce que vous êtes cela et absolument rien d'autre ne peut interférer avec cette Vérité. Vous êtes les Enfants de la Liberté, vous êtes la Liberté et vous êtes les Libérés Vivants, si telle est votre acceptation. Si vous décidez d'abandonner le Soi, d'abandonner l'ego et de vivre le Cœur, en totalité, rien ne peut s'opposer à cela, d'extérieur à vous-même. Il n'y a que votre regard qui peut encore, pour l'instant, demeurer séparé. Vous ne perdrez rien, vous gagnerez tout : alors pourquoi hésiter, pourquoi y voir quoi que ce soit d'autre que l'Amour ? Qu'est-ce qui peut voir d'autre que l'Amour, si ce n'est l'ego, si ce n'est le regard séparé, si ce n'est justement ces peurs et ces doutes sur lesquels vous allez être amenés, non pas à réfléchir mais à laisser passer, c'est à dire à observer parce que la peur et le doute ne sont pas les vôtres, ni personnels, ni collectifs. Ils ne sont que l'illustration du système de contrôle du mental humain qui vous a, en quelque sorte, bridé, qui vous a induit en des chemins dits de traverse, et qui vous a empêché d'être ce que vous Êtes, de vivre l'Absolu.
Aujourd'hui, vous vivez l'Absolu. Vous êtes les Libérés Vivants, dès l'instant où vous ne donnez plus corps, vous ne donnez plus accord , à ce que représente la personnalité, à ce que représente l'incarnation. Il n'est pas question de fuir l'incarnation. La Terre vous le signalera, le moment venu. Il est question d'incarner, en totalité, au-delà de la Lumière, l'Absolu, afin que l'Absolu prenne place au sein de ce corps et l'illumine de l'intérieur, au-delà de la contemplation de la lumière du Soi.
Vous n'êtes pas un corps qui abrite la Lumière. Vous n'êtes pas celui qui vit un Éveil ou un Réveil. Vous n'êtes pas celui qui accède à une Réalisation. Vous êtes les Libérés Vivants. Il vous reste simplement à l'accepter, il vous reste simplement à le vivre, en vous comme avec tout autre, comme avec chaque Soleil, comme avec chaque Dimension. Il n'y a plus de limites, il n'y a plus de barrières, excepté celles que vous avez encore laissées en place et qui vont se dissoudre d'elles-mêmes. Ne cherchez aucun mal, ne cherchez aucune excuse, ne cherchez aucun alibi car tout est là, tout est accompli.
Maintenant, à titre collectif, l'heure de la Résurrection a sonné en vous, comme pour la Terre, et cela vous le vivez déjà, la Terre le vit. Ne vous laissez pas emporter par quoi que ce soit d'autre que l'Amour, par la Vérité de ce Feu et de cette Eau qui coule en vous, réalisant l'alchimie du Yin et du Yang, l'alchimie du masculin et du féminin, en vous-même, vous conduisant à cet androgyne primordial, vous conduisant à cet Ultime, où il n'existe plus de séparation liée à une polarité quelconque de sexe, liée à une quelconque polarité de Voile de celui qui est vivant et incarné, de celui qui est mort. Tous les Voiles ont disparu. Tout est dévoilé. Tout est Révélé. Tout est Libéré. L'acceptez-vous ou le refusez-vous ? Vous êtes l'Amour. Vous êtes la Vérité. Vous êtes la Voie et vous êtes la Vie. Quoi d'autre peut-il exister, si ce n'est cette perfection absolue, cet Amour absolu, cette Onde de Vie, cette magnificence, qui fait que nous sommes Un, que nous sommes Absolu.
Alors, en tant qu'Archange de l'Amour, je vous invite à Être l'Amour car vous n'êtes rien d'autre que cela. Ne réfléchissez pas à vos actions, car si l'action est guidée et conduite par l'Amour, ce qui en résulte est l'Amour et rien d'autre. Quelles que soient les circonstances de la personnalité, le degré de votre confiance en ce que vous Êtes, dans l'Amour, dans cette Vérité de l'Amour, fera de votre vie un tapis de roses où plus rien ne pourra affecter, dans cette chair, quoi que ce soit de qui vous Êtes. Voulez-vous Être cela ? Car c'est ce que vous Êtes, au-delà de toute apparence. Nous sommes Un. Ainsi, en tant qu'Archange ANAËL, je vous convie à ce banquet céleste. Il n'est pas réservé à quelques initiés. Il n'est pas réservé à quelques êtres qui seraient en avance. Il n'est pas réservé à ceux qui auraient mieux travaillé. Il n'est pas réservé à ceux qui auraient mieux Ancré la Lumière. C'est une fête et le banquet est ouvert pour tous, sans aucune limite, sans aucune restriction. Il n'y a que vous et vous seul qui pouvez poser vos propres limites et vos propres restrictions. Le banquet appelle tout le monde. Il ne fait pas de différence entre les âges, entre ce que vous croyez, ce que vous ne croyez pas. L'Onde de Vie est pour tous. Elle n'est pas privilégiée en une personne et absente d'une autre personne. Elle est absolument partout, car vous êtes partout, car vous Êtes Éternité, vous Êtes Absolu et vous Êtes Ultime. Vous Êtes ce que vous Êtes.
Alors, abandonnez le Soi. Abandonnez ce qui vous a semblé, à un moment donné, comme l'ultime vérité à vivre. Il n'y a pas d'autre Ultime. Il n'y a pas d'autre étape que l'Amour Absolu de qui vous Êtes. En tant qu'Archange de l'Amour, je vous invite à vous établir dans votre Demeure d'Éternité, dans ce corps, dans cette chair sublimée, transfigurée et éveillée. Vous êtes les Libérés vivants. Vous êtes ceux qui ont accueilli l'Onde de Vie ou qui l'accueilleront et qui la laisseront s'épanouir et qui deviendront eux-mêmes cette Onde de Vie, où plus aucun attachement ne peut exister, où la Liberté est totale, où la Libération est réelle. C'est cela qui se déroule, en ce moment même. C'est cela qui se déploie, en ce moment même, dans l'instant de ma présence comme dans tout autre instant où nous serons en Communion, les uns avec les autres, les uns dans les autres, au-delà de toute appartenance, au-delà de toute chair, au-delà de tout corps, au-delà de toute âme, au-delà de tout Esprit. Car nous sommes Un, Unique, Absolu et Ultime, au sein de l'Amour.
Voilà les quelques mots qu'en tant que Archange de l'Amour, j'avais à vous donner. L'abandon du Soi est un chant. Non pas un chant d'espérance, non pas un chant d'espoir, mais le chant de la Vérité. Ce son, c'est celui que vous entendez dans vos oreilles, qui vous conduira à vivre l'Extase mystique du Chœur des Anges, dernière étape du Son absolu, vous conduisant à cette indicible Vérité. Cela est en cours. Cela est en route. Si vous y prêtez attention, sans rien faire, vous allez constater que, dès que vous approchez d'une autre conscience, en Esprit, en Vérité, votre son se module et il s'amplifie. Cela signe votre Mariage mystique. Cela signe la Transparence de l'un et de l'autre faisant que, comme dans les autres Dimensions, vous pouvez vous traverser, les uns, les autres, en totalité. Le corps ne sera plus un obstacle, il ne sera plus une prison, mais bien l'endroit où se réalise cet Ultime, cet Absolu. Je vous invite donc à tomber toutes les armes. Je vous invite à ne rien craindre. Car qu'est-ce que l'Amour pourrait craindre de quoi que ce soit. Vous êtes Libérés. Vous êtes les Libérés vivants. Cela est la seule et unique Vérité. Tout le reste n'est rien. Par-dessus tout, ne jugez jamais personne. Rapprochez-vous de celui que vous avez jugé un jour. Il n'y a pas d'ennemi autre que vous-même à vous-même. L'ennemi n'existe pas. Il n'y a ni Bien, ni Mal. Il n'y a que l'Amour, l'Éternité de l'Amour, la Vérité de l'Amour, l'Absolu de l'Amour et de la Lumière. Vous êtes la Lumière des mondes. Vous êtes l'Amour des mondes. Nous le sommes, avec vous, en vous. Il n'y a plus de distance. Il n'y a plus de séparation. Il n'y a rien d'autre que cet Ultime. Il n'y a rien d'autre que cet Absolu. Il n'y a rien d'autre que l'Onde de Vie, Onde de l'Amour, danse éternelle de la Vérité, indicible jouissance d'être enfin retourné à ce que vous Êtes, dans l'Éternité. Et cela même, dans cette chair. Et cela même avec celui qui vous regarde, avec celui que vous transpercez par votre cœur, dans un don d'Amour de vous-même, dans un don et dans un abandon du Soi. Aimer, pour être Libre. Aimer, c'est se donner. Aimer, c'est donner. Qu'avez-vous à donner ? Ce que vous Êtes, en Vérité, car vous êtes le Don. Vous êtes le Don de la Vie, manifesté et marqué par l'Onde de Vie. C'est ce que vous êtes. Rien d'autre n'existe. Vous êtes cela, pour l'Éternité. Vous êtes cela, de toute Éternité.
Dans le silence de mes mots, quelques minutes, accueillons ensemble (puisque cela est possible, dans n'importe quel temps) le Manteau Bleu de la Grâce et sa traduction qui est l'Onde de Vie. Dans ce silence et dans cette Éternité, communions. Dans la ronde de l'Un. Dans la stance de l'Éternité.
... Partage du Don de la Grâce ...
Écoutez et entendez le chant de l'Éternité, qui est le chant de l'Amour.
... Partage du Don de la Grâce ...
Biens aimés Enfants de la Liberté, Libérés, s'il existe en vous le besoin de partager, le besoin d'interroger ou le besoin de libérer quelque chose, je vous écoute.
Question : qu'en est-il de la notion de réfutation en tant qu'exercice spirituel ?
La réfutation est le principe qui consiste à écarter de vous tout ce qui n'est pas l'Amour, tout ce qui n'est pas l'Éternité. Vous ne pouvez connaître l'Éternité parce que vous l'Êtes. Il y a donc une seule attitude possible : laisser l'Onde de Vie œuvrer, la laisser remonter et s'épanouir, telle la sève de l'arbre qui remonte en haut et vient parcourir l'ensemble de votre corps, l'ensemble de vos cellules, comme l'ensemble de tout corps, de chaque frère et de chaque sœur. Au-delà de cela, il existe, effectivement, des circonstances préalables où il vous faut regarder, avec lucidité et clarté, tout ce que n'est pas l'Absolu. Quand vous aurez éliminé ce que n'est pas l'Absolu, c'est-à-dire tout ce qui vous est connu, à ce moment-là, vous pourrez épouser, en totalité, l'Absolu. Cette réfutation n'est simplement qu'un principe d'exercice, dit spirituel, visant à voir, clairement et avec lucidité, ce que vous n'êtes pas. Réfutez le corps. Réfutez cette vie. Réfutez la maladie. Réfutez tout lien. Non pas pour les dénier, non pas pour jeter, mais bien pour éclairer. Alors, à ce moment-là, ce qui sera éclairé vous donnera l'éclairage nécessaire et suffisant pour pénétrer les champs de l'Onde de Vie et vivre l'Onde de Vie. Vous ne pouvez être l'Onde de Vie et entretenir une quelconque souffrance. Vous ne pouvez être l'Onde de Vie et entretenir la moindre rancœur contre l'humanité, contre un autre Frère et Sœur. L'onde de Vie est acceptation et acquiescement total à l'Amour. Réfuter ne consiste qu'à réfuter ce que n'est pas l'Amour, c'est-à-dire tout ce qui appartient au domaine du temporaire, tout ce qui appartient au domaine de la lourdeur, tout ce qui appartient au domaine de l'éphémère et qui, justement, de par le poids représenté, même éphémère, bloque le déploiement de l'Onde de Vie. Regardez cela avec Amour, sans jugement, sans porter de regard critique, simplement en acceptant de regarder : vous n'êtes ni ce corps, ni ces yeux, ni cette maladie, ni vos enfants, ni vos parents, ni même cette vie que vous avez vécue. Réfutez cela et l'Onde de Vie s'élancera au travers de vous. Vous n'avez rien à faire d'autre. Et surtout, n'oubliez pas de regarder et de communier à ceux de vos frères et sœurs qui sont déjà dans cet Absolu, au-delà de toute chair, au-delà de toute séparation, au-delà de tout contact physique. Car vous avez accès à leur Esprit. Ils ont réalisé ce à quoi vous êtes destiné. Vous êtes tous des Libérés vivants. Seul l'ego va croire que ce n'est pas vrai. Seule la personne va dire que ce n'est pas possible. Ne l'écoutez pas. Écoutez l'Onde de Vie. Écoutez le chant de la Grâce, celui du Ciel et de la Terre, celui de l'Appel de Marie, celui de vos propres oreilles.
Question : Lorsque de nouvelles manifestations de l'Onde de Vie se révèlent dans le corps, est-ce également à réfuter ?
Absolument pas puisque vous Êtes l'Onde de Vie. Vous n'êtes pas les manifestations de l'Onde de Vie dans votre corps, mais vous Êtes l'Onde de Vie elle-même. Ne vous attardez pas aux perceptions, mais devenez ce qui est perçu. La réfutation concerne ce qui est éphémère. L'Onde de Vie est tout sauf éphémère. Elle est Éternité. Cette Éternité dont vous aviez été privés. Alors, quels que soient les noms que vous lui donnez (Don de la Grâce, Manteau Bleu de la Grâce, Onde de l'Éther), peu importe.
Question : Comment s'identifier à ces manifestations corporelles ?
Bien aimé, la question est trop floue. L'Onde de Vie ne peut être dirigée. Vous pouvez créer des conditions propices à son apparition. Vous pouvez limiter l'influence de ce qui est inscrit dans le doute et la peur, au niveau des 2 premiers chakras de votre corps physique. Mais vous n'êtes pas ce corps physique. Les manifestations sont multiples. Nous ne vous les donnerons pas, pour l'instant, mais vous verrez, si vous vous interrogez les uns les autres, qu'elles sont strictement identiques. Ce sont des circuits énergétiques, communs. Ce sont des manifestations Vibratoires, au sein de ce corps, communes. L'important n'est pas la manifestation. Vous ne pouvez rien y changer. L'analyser ne servirait à rien. Vous avez juste à devenir cette Onde de Vie. Et vous le savez, dès l'instant où vous vivez l'Extase et la Jouissance. Tant que l'Extase et la Jouissance n'est pas vécue (dans un premier temps par bouffées et, au fur et à mesure du temps, en permanence, jour et nuit), il n'y a rien à faire pour cela. Simplement laisser être cet état. Car c'est ce que vous Êtes.
Question : comment comprendre l'a-conscience et sa différence avec l'inconscience ?
Cela ne peut être que vécu. L'Absolu ne peut être compris. Il ne peut qu'être vécu. Et, au sein de l'Absolu, il n'y a pas inconscience mais a-conscience. Vouloir y mettre des mots ne sert strictement à rien. C'est le mental qui va toujours agir ainsi. Vous ne pouvez vous saisir de ce que vous Êtes.
Question : L'Onde de Vie peut-elle se manifester sous la forme d'un mouvement rotatif ?
C'est un mouvement ondulatoire. Quand il est installé, il parcourt tout le corps. Il n'est plus possible de discerner l'origine sous les pieds, ni même l'origine au niveau du périnée. Mais cela se produit de partout, dans le même temps, comme une ondulation, comme une danse, s'accompagnant du frissonnement de l'Extase.
Question : Des sensations de pétillements ressenties dans le corps, accompagnées de paix, de plénitude sont-elles des effets de la Lumière Vibrale ?
C'est l'alchimie entre la Lumière Vibrale et l'Onde de Vie, que celle-ci soit née ou pas, d'ailleurs. Parce que l'Onde de Vie vous pénètre par les pieds, mais elle sort de la Terre partout et pas uniquement dans vos pieds. Alors, il est un moment où le Mariage du Ciel et de la Terre (c'est-à-dire de la Lumière Vibrale qui est descendue jusqu'à vous, qui a fécondé la Terre et qui déclenche, en retour, la montée de cette sève qui est l'Onde de Vie) peut aussi être perçus au niveau du corps de différentes façons. Il y a une captation, par la périphérie du corps, de l'alchimie entre la Lumière Vibrale et l'Onde de Vie. Mais tant que celle-ci n'est pas pénétrée à l'intérieur de tes pieds, n'est pas remontée jusqu'au périnée, il ne peut pas y avoir d'Extase. Le mécanisme n'est pas complet. Il est vécu en superficie.
Question : Est-il possible de confondre l'Onde de Vie avec autre chose ?
La question ne se pose pas pour celui qui vit l'Onde de Vie. Il ne peut y avoir de confusion avec quoi que ce soit d'autre. L'Extase ne peut être confondue avec quoi que ce soit d'autre.
Question : Cela peut-il être confondu avec des manifestations d'entités du bas astral ?
En aucun cas. Seul l'ego peut croire cela. Seul l'ego qui a peur peut poser cette question. Il ne peut exister d'entité, dite du bas astral, qui tienne. Seul l'ego, qui ne voit pas clair et qui est dominé par la peur et la dualité, refuse de s'effacer devant l'Onde de Vie. Il y mettra tous les noms. Car celui qui vit l'Extase est, pour l'ego, extérieur, de celui qui ne le vit pas, une possession, une déraison, quelque chose qui ne peut exister. L'Absolu ne peut être reconnu par l'ego. Jamais. L'ego se pose toujours comme élément discriminant entre le Bien et le Mal. Tant qu'il existe cela, au sein de l'ego, jamais l'Onde de Vie ne pourra être vécue, excepté au moment final. Encore une fois, l'Extase et l'Onde de Vie ne peuvent jamais tromper. Seul l'ego va jouer à croire que cela n'est pas ce que c'est.
Question : L'alimentation peut-elle aider à sentir l'Onde de Vie ?
Absolument pas. Autant je l'ai dit, voilà quelques années : l'alimentation liquide ou l'absence d'alimentation peut favoriser la Lumière Vibrale. L'Onde de Vie n'a que faire de ce que vous faites. Vous êtes Amour ou vous ne l'êtes pas. Tant que vous croyez qu'il existe une circonstance extérieure (alimentaire, karmique, d'âge ou de quoi que ce soit), l'Onde de Vie ne peut naître. Elle ne dépend strictement de rien, et surtout pas de votre personnalité, et surtout pas de vos désirs. Puisqu'elle est liée à l'abandon du Soi lui-même. Croire ou espérer que l‘Onde de Vie va naître parce que vous adoptez tel régime ou parce que vous consommez telle chose, est une erreur de l'ego. L'Onde de Vie naîtra dès l'instant où vous Êtes cet Absolu, dès l'instant où vous Abandonnez, vous-même, le Soi, à la Source de vous-même. Il n'y a rien d'autre à faire. Cela a été dit de multiples façons mais seul l'ego va chercher toujours une justification à pourquoi il ne vit pas l'Onde de Vie. Mais justement, vous ne pouvez vivre l'Onde et Vie et, a fortiori, l'Extase, que s'il n'y a plus d'ego. Rappelez-vous : le seul obstacle à l'Onde de Vie, à l'Absolu et à la Grâce du Manteau Bleu, sont uniquement les doutes et les peurs qui ne sont pas les vôtres. Ceci a été développé. Tant que vous donnez poids, et tant que vous accordez du crédit, aux doutes et aux peurs, l'Onde de Vie ne peut monter. Rappelez-vous que le limité, l'ego, cherchera toujours à vous éloigner de cela.
Question : Des spasmes ressentis au niveau du ventre sont-ils une manifestation transitoire au niveau du parcours de l'Onde de Vie ?
L'Onde de Vie est née, ou pas, au niveau des pieds. Elle est montée, ou pas, jusqu'au périnée. Et ensuite elle peut, effectivement, se diriger à l'avant et à l'arrière, c'est-à-dire vers le ventre, comme pour le dos. Si rien de tout ça n'a eu lieu avant, ce n'est pas l'Onde de Vie. Si cela est l'Onde de Vie, le préalable a été vécu. Ces spasmes sont liés directement au 2ème chakra. De la même façon que beaucoup d'entre vous ont remarqué qu'il y avait des zones de sensibilité, après le Manteau Bleu de la Grâce, au niveau de ce qui est appelé le chakra de la rate et le chakra du foie ou, si vous préférez, ce que vous nommez les Portes Attraction et Vision, pouvant aller jusqu'à des troubles digestifs, hépatiques ou colitiques. Ne vous occupez pas de cela.
Nous n'avons plus de questionnement. Nous vous remercions.
Bien aimés Enfants de la Liberté, communions ensemble au Don de la Grâce. Je reviendrai d'ailleurs, lors de votre espace d'Alignement et de communion. Je vous dis à dans quelques instants et accueillons.
... Partage du Don de la Grâce ...
Je suis ANAËL Archange et je vous dis à dans quelques instants.
| ANAEL
09 de abril 2012
Yo Anael, Arcángel. Amados Hijos de la Luz, queridos niños de la Libertad, yo vengo a ti como un arcángel del amor. Liberado de las obligaciones del Cónclave, acabo de terminar lo que era mi misión para ti. Te acabo de decir acerca de este último, este Absoluto. Debido a la aparición de Blue Coat de Gracia y Liberación de la Tierra real. Muchos de ustedes viven procesos específicos. Estos procesos, en resonancia y en relación con el Absoluto y la ola de la vida y el manto azul de la Gracia, te vas a dar a los nuevos espacios y ámbitos de la Libertad, hasta ahora, estaban cerrados.
Durante tres años, en el momento del matrimonio celestial, que había hablado largo y tendido sobre el abandono de la Luz (nota del editor: ANAEL respuesta de 11 de mayo, 13 de mayo, 17 de mayo y 5 de octubre de 2009). Déjese llevar por la luz que le ha permitido dar la bienvenida a la luz en sus diferentes componentes, en este templo es el cuerpo. Usted ha dado vida a uno mismo y la alegría. Usted ha dado para dar a conocer, percibir y darse cuenta de algo de vibración, algunas conciencias. Hoy en día, apareció un nuevo elemento, a partir de la consecución del matrimonio místico de los Cielos y la Tierra que se actualizará en los cielos y la tierra en un corto período de tiempo (en un determinado plazo que se le ha dado aquí de desde hace muchos años). Todos los preparativos se han completado en la Tierra. Todos los preparativos se han completado para su cuerpo. Y lo que sigue siendo para mostrar la alegría más absoluta de las Bodas del Sol y la Tierra, existe, por supuesto, en su presencia en este mundo, si ese es su vibración, si ese es su futuro.
Se trata de algo que voy a tratar de explicar con palabras, pero sólo puede ser experimentado, que sólo puede ser experimentado más allá de toda experiencia. La realización fue un paso Conciencia del Ser, se le puede llamar iluminación o realización. Sin embargo, ni la Ilustración ni el Director le puede dar la libertad definitiva, la libertad total en relación con el Absoluto o el Último. Esto implica necesariamente el abandono de sí mismo, es decir, (en un acto deliberado de amor, total y absoluta) libre para que lo que compró, usted libera a lo que se han convertido, para Siendo la libertad, la independencia del cuerpo, independientemente del Templo, con independencia de su vida. Esta es tu libertad. FUENTE te lo dije. La manifestación de lo Absoluto, a través de sus marcadores, es la oportunidad, es la inmensidad, es una alegría absoluta.
Es su vida. Usted decide. El abandono de uno mismo que ahora se llama Crucifixión y la Resurrección. Está conectado directamente, por supuesto, abriendo la puerta KI-RIS-parte posterior de la Información (nota: puedes encontrar patrones en los "protocolos de buenas prácticas»), que pueden cruzar tu cuerpo y conducir a la transparencia a la espontaneidad, en el corazón y la sala de emergencia en el punto en el pecho y el punto en el pecho de diámetro exterior. Poner, por decirlo así, en movimiento (utilizando el Blue Coat de la Gracia en las puertas de atracción / VISION), en su identidad como nunca lo has perdido, el que nunca has izquierda, en última instancia, si así lo desea. El abandono de uno mismo es el matrimonio místico con uno mismo, con su doble, con Cristo, sino también con todas las conciencias. Poner fin a toda separación. Poner fin a toda ilusión. A descubrir lo que realmente son (más allá de su dimensión de Semillas Estelares y los puntos de colocación de clavos de la Luz): Seres de toda belleza, desde toda la eternidad, nunca de haber dejado las mansiones de la eternidad . Esto abre para usted, más allá de su presencia, en la majestad de la ola de la vida transforman de la vibración de su corazón, la vibración de su ser. Hacer que se desplaza a través de los espacios más allá de cualquier tipo de vibración, que le da para vivir la no-separación, causando que se rompa todos los tabúes, todos los confines de este mundo.
Esto está abierto para usted, se le ofrece, porque es realmente lo que son, más allá de todas las ilusiones, más allá de este mundo. Hemos viajado juntos un número de pasos, un número de maneras. Hoy en día, usted tiene que superar y trascender la misma. Tienes que ir, si ese es su deseo y su convicción personal íntima, hasta el último destino, que no es uno, porque no se movía. Más allá de todo lo que se ha experimentado, más allá de cualquier cosa que se ha convertido en que, más allá de todo lo que es limpio, tiene que restaurar la pureza original y la firma final por el final una historia, sea cual sea el peso de esta historia, sea cual sea el peso de la experiencia o de su ligereza.
Hoy en día, son capaces de descubrir, en su totalidad, el sentido mismo de su presencia. Más allá de cualquier historia de este mundo, que son la eternidad. Cuando te dije que eras. Todos los mundos y universos no puede ser distinto de lo que son en verdad y Ultimate. Así que le invitamos a abandonar el propio Ser, que le permite de la boda, que te deje Marier, para que pueda entrar por la ola de la vida que en realidad le hacen lo que usted hace, desde toda la eternidad, poniendo fin a la ilusión, poniendo fin a todo sufrimiento, poner fin a la corta duración.
Recuerde que, para ello, no hay absolutamente nada que hacer sino simplemente aceptar este matrimonio místico con la ola de la vida, deja que circule (como los circuitos que pueden describir con detalle en otro tiempo y no en otro momento con el fin de remitir a su atención en la conciencia de lo que se vive, pero, en la experiencia misma de la ola de la vida), ya que no hacen absolutamente nada, pero la onda La vida, absolutamente nada más que la belleza indescriptible de la eternidad. Esto se descubrió en el día de hoy, y te llama, tan irresistible, de diferentes maneras. Por la ola de la vida misma, la capacidad para estar en comunión con cada nuevo hermano y hermana cada una, con cada Arcángel, con cada parcela de la Eternidad, en la misma ronda y en la misma danza para establecerse en este Ultimate dónde se encuentra, por supuesto, dio la bienvenida por su cuenta, organizada por la eternidad (que nunca, en definitiva, hacia fuera, o incluso las partes). Esto se lleva a cabo en estos momentos, se procederá de acuerdo a la época en que fue asignado y que fue designado y dado por ciertas entidades.
Hoy en día, lo importante no es el futuro de este mundo, sino vuestro devenir en el seno de este mundo. Siempre hemos dicho que este mundo no existía, que era una ilusión, al igual que usted vive. Hoy en día, parece que en su majestuosa belleza, en su verdad majestuosa. Es decir, es muy simple, es muy fluido desde el momento de poner las armas, desde el momento en que se compromete a ser nada en este mundo. Todos los veteranos que han expresado de diferentes maneras durante estos años. Fuimos los primeros en demostrar el mismo, para alcanzar la iluminación y la realización.
Hoy en día, que son liberados con vida, cada uno de ustedes, tan pronto como se deje caer las armas de cualquier pelea, lucha e ilusión cualquier caso, contra uno mismo o en contra de este mundo. No es ni bueno ni malo, no hay lucha, no hay ofensa a la Vida y la Verdad. Sólo los ojos que se habían separado fue capaz de crear su propia separación. Hoy en día, el momento de la separación ha terminado, poner fin al aislamiento, es decir, para usted, El matrimonio del cielo y la Tierra, la apariencia, en sus cielos, así que cada vez más evidente y obvio a todos los de la Confederación Intergaláctica de los Mundos Libres. Hoy en día, más que nunca, su devenir está inscrito en el Absoluto, si ese es su estado, más allá de cualquier estado.
Entonces la Onda de Vida que viene a Esposarse con usted, le pide penetrar en la única Verdad que es su naturaleza, este Éxtasis y Gozo permanentes, porque usted no tiene que buscar el Amor, porque es el Amor. No puede hacer el amor porque eso es lo que es. Simplemente usted sólo puede manifestar su presencia, manifestar su belleza y manifestar el Absoluto.
Tú eres todo y en todas partes. Usted es interminable. Nunca han nacido. Todo esto se desarrolla en su conciencia asombrado y aturdido a veces no llegan siempre creer lo que veía, no puede nunca poner palabras en la experiencia, más allá de toda experiencia, sin embargo, La verdad es estricta. Es el final de la separación. Es el fin de las ilusiones y todas las marcas de esta separación que ha sufrido, que han sufrido, incluso esto era una ilusión, ya que, hoy en día, todo está perdonado, esto es olvidado. Usted tiene que establecer en sus mansiones de la eternidad. Muchos de ustedes perciben la falta de muros entre su conciencia y la conciencia de los demás. En este sentido, no estás soñando. En este sentido, es vivir el matrimonio místico.
No están separados de nadie, no están separados de quien quiera que sea, no es más que la personalidad, a veces todavía presente, que pueda separar y poner los límites a esta Unión, esta Libertad, esta Verdad. Mucho más allá de toda carne, mucho más allá de cualquier cuota, más allá de las convenciones pueden existir en este mundo, tú eres la única verdad, la libertad general, usted es el Absoluto, que n "no son nada más que eso. Tenemos que eres, porque ustedes son nosotros. Esto no es un juego de palabras, esto no es una declaración sin traducción y la verdad que no, sino todo lo contrario. Les pertenece sólo a ustedes el descubrir y darse cuenta de esto y es desde el momento en que se pone a los pies de quienes Son, todo lo que fue construido, todo lo que fue deconstruido, pacientemente, a lo largo de los años. Hoy en día, os invitamos, a unos y otros, a ser más que nunca la totalidad de vosotros mismos, más allá de cualquier persona, más allá de toda individualidad. Es decir, dejar Ser lo que Sois.
Por lo tanto, el abandono de uno mismo, ¿no? Hay una serie de dudas y temores, que ya se manifestó. Usted debe aceptar conscientemente, sobre todo cuando estas dudas y temores surgen, que no son ni duda ni temor. ¿De qué lado te gustaría ser? ¿Quieres ser la duda y el temor de que se manifiesten en usted? ¿O va a ser la eternidad te perciben en ciertos momentos? Ya sea en el ámbito de sus noches en el espacio de sus sueños o en algunas zonas de la alineación, los momentos en que te has ido, cuando el cuerpo ya no existe, cuando este La autoconciencia es aún más presente, en este punto, hay que cruzar el paso final, que le invita a bailar la danza de la ola, a bailar la danza de la eternidad, agitando de acuerdo con el principio de vida, porque usted es que, en su totalidad. Entonces que queda para superar sus límites y su propio embalaje, lo último, pero aquellos que mantienen que experimentar plenamente la ola de la vida, a vivir el éxtasis y el disfrute permanente de ser liberado de cualquier cadena de toda la carne . Y, sin embargo a mantener la carne hasta que la Tierra ha decidido. Y sin embargo, permanecerá en el cuerpo, pero no estará limitado por el cuerpo hasta que el cuerpo mismo se convertirá en transparente, estableciendo que en su nueva casa, llamada dimensión y Absoluto.
No hay nada que temer, no hay nada que conquistar, no es sólo para la fabricación de armas, las de la personalidad, la del auto. Se construyó con valentía las medidas, que han valientemente subió las escaleras, se han llevado valientemente el matrimonio de la Luz, el matrimonio celestial. Ahora vive en las Bodas Místicas de la Unión con todas las personas, más allá de todos los tabúes, más allá de la carne, en la eternidad de cada una de sus presencias, de Corazón a Corazón, los ojos a ojo, cuerpo a cuerpo más allá del cuerpo. Usted es la eternidad, tú eres esa belleza. Lo que todavía se puede prevenir y atar a sus propias ilusiones, si no a ti mismo? Estáis llamados a ser los de la que han salido recientemente (o más atrás), y quien no asistió a la reencarnación en la carne al final de esta ilusión. Esta no es una ilusión, esta es la Verdad. Lo que estamos llamados a vivir en sus sueños, sus contactos en los ojos, es la verdad última. Todos somos Uno, más allá de la barrera de la carne. A todos nos gusta, en la misma integridad, la Verdad misma, en la misma unidad, y especialmente en el uno y único Absoluto. Esto está en curso.
Por supuesto, algunos de ustedes viven en las filas, por así decirlo, más o menos marcada, pero se prometió a todos ustedes, desde el momento en que se compromete a no ser simplemente el cuerpo que vive un despertar , desde el momento en que acepta ser más un formulario que contiene la luz, pero el Ser de Luz que está más allá de toda forma. Usted es esto y esto se te ha revelado, más y más. Así que no, no estás soñando. Lo que estamos llamados a vivir en el abandono de la Realización del Ser es el total de lo que eres, mucho antes de que la iluminación, mucho antes de cualquier dirección, mucho antes de la separación.
Ha llegado el momento: la hora de completar la reparación de todas las ilusiones y el sufrimiento de todo, provocando que se reconsidere este cuerpo de la relatividad, la relatividad de su vida, la relatividad de este mundo. Esto se ha logrado es la Resurrección y la Ascensión, en este cuerpo, porque es sólo allí que esto podía ocurrir, porque es sólo allí que podía s ' y que usted ha logrado. Tienes que encontrar la gracia. Tienes que descubrir la posibilidad de fusionar con cualquier conciencia y darse cuenta de que, por lo que Amar, Amar, en total libertad de toda carne. Esto sucede en tus sueños, esto se consigue más allá de cualquier idea emocional, más allá, por supuesto, todos los conceptos limitantes, como ustedes han conocido en este mundo.
Baila en el sol. Danza en ti danza, sino también el uno al otro, porque la otra es que, en otro momento en otro espacio. Esto suena hoy, aún no entiende. No hay mejor amigo que su peor enemigo, no hay mejor hermano que el que te ha engañado, no hay mejor amigo que el que llama a sí mismo tu enemigo. Esta es la verdad estricta. Por lo tanto se puede decir, como Cristo, "lo que hagáis al más pequeño de ustedes, es a mi que lo hacéis" porque, de hecho, lo haces a ti mismo. En la manera con la que juzgáis, seréis juzgados. No hay juicio, sino la sentencia que usted mismo porta sobre cualquiera: que no es nada más que usted mismo. Esto se va a vivir, es la estricta verdad. Recorrido por la ola de la vida, usted se convertirá en la onda de la vida, en su totalidad, si en este cuerpo, como en cualquier otro , en esta Estrella como en cualquier otra Estrella, en esta Tierra como en cualquier otra Tierra. Ha llegado el momento y ahora es, más allá de todos los tiempos, más allá de todos los límites, e incluso más allá de cualquier cuerpo. Usted no es este cuerpo, pero usted está en este cuerpo. ¿Cuál es en este cuerpo y lo que la danza es la ola de la vida que usted viajó. Tú eres Eso.
Les falta pasar esta última fase, haciendo que lleva a establecerse, para la eternidad, en lo que Son. No, no están soñando. También, tienen desde el instante en que han depuesto las armas, quetestimoniar. El testimonio no necesita grandes palabras, que no necesita demostraciones. Su mera presencia es suficiente para abrazar toda la humanidad en este Fuego de Amor final y terminal, poniendo fin a la separación, a la división y a las ilusiones. Ustedes han llegado a esto. Usted no depende de cualquier tiempo lineal de este mundo para vivirlo, ya que depende de usted. El momento colectivo de la Tierra es posible en cada aliento, para cada uno de vosotros y todos tus hermanos y tus hermanas.
No busquen más fecha, porque la fecha ha llegado. No busquen más tiempo, porque cada momento es esto. Os resta simplemente dejar Ser lo que Sois. Tienes que disfrutar de lo que usted está en este efímero. El Absoluto ha revelado que algunos de ustedes. Se demostrará que muchos de ustedes a medida que la medición del tiempo, ya que permite usted la Comunión, porque lo que está en el Absoluto es contaminante y permite a los de sus hermanos y sus hermanas que todavía dudan , para convertirse, a ti mismo, a sí mismos. Usted está en ese momento, el iniciador y el iniciador que, por el Matrimonio Místico, el corazón llega a besarse. Ya sea como una corona radiante, no sólo como una chimenea, sino como una vibración extrema, que se producen en todo el cuerpo, que conduce en un estado de goce absoluto de lo que eres. Nada será como antes. Communierez que en el cielo, para cada uno de ustedes, que es otro uno mismo, otra vez, en otro espacio y otro tiempo. La visión de la separación se mantuvo sólo por los horrores y el sufrimiento en sí de lo que fue creado en el pensamiento. Esto se supera.
Hoy en día, usted, si usted se rinde a la Luz y el que pierda el Sí mismo. Al instante, se convierte en matrimonio, el que está casada con Cristo y, por ti, Cristo está allí. Él sólo se despierta en su última. Viene a usted para su corazón para llegar a ti mismo. Y nosotros, nosotros, los Arcángeles, al igual que los antiguos, como las estrellas, como los que no pertenecen a ninguna estructura (nota: las intervenciones BIDI) como los que le pondrá en la Verdad, en la transparencia, la espontaneidad, más allá de cualquier barrera, más allá de todo límite, más allá de todo temor.
Este es el amor y nada más. No hay nada más que amor por amor es la esencia de los mundos. No hay nada más que la verdad del amor. No hay nada más que la ola de la vida. No hay nada más pero estos calificativos que vibracional abiertos para ti, lo que le permite vivir, también se puede sintetizar y que lo acercan a lo que está sucediendo ahora (para algunos de ustedes por dos meses). Los días de la Pascua es más, ahora tiene que vivir en esta primavera, la Resurrección de sí mismo que le llevará en el verano. Muchas cosas han pasado, a través de que te gusta de este mundo.
Recuerde que usted es más allá del mundo, ya que son las olas, más allá de todo el mundo. Recuerde que usted es la alegría, más allá de toda alegría y esto se llama el éxtasis, se le llama fusión y disolución. Esto es en vivo desde el momento en que se le cae un arma de la personalidad. No tienes nada que perder porque ya había, al parecer, perdió todo. Es sólo un retorno de la Verdad y la Belleza. Usted ha pasado de las Semillas Estelares y Ancreur los Hijos de la Luz de la Libertad. Así que mostrar su libertad, porque son de Freed y porque están vivos. Es a usted para dejar ser en su totalidad, eso. Es a usted a romper todas las barreras, para derribar todos los muros de aislamiento que puede seguir siendo, el aislamiento de vuestros hermanos y tus hermanas, por sus seres queridos, como los que no creen amor, de los que en este lado del velo, como aquellos que han tomado el velo, para ir en el que usted designe, ante las puertas de la muerte.
Todo esto está abierto, todo esto es verdad, todo lo que es el amor. Trascendiendo la carne y de aumento de tu vida te está llamando esta transparencia, esta trascendencia definitiva, transformando cada una de sus células en un fuego ardiente del amor, en esta forma de cristal, estableciendo que en su nuevo hogar o en el Absoluto. Esto se lleva a cabo en estos momentos. Así que por supuesto, muchos de sus hermanos y sus hermanas (que son de otras partes de ti mismo, que aún no despierto) se van a rebelar, vendrá a la rebelión, porque tienen miedo. Y usted es, de alguna manera, aquellos que vienen a disipar los temores, no mediante la difusión de la luz, ya sea por un enjambre de la Verdad, sino simplemente la manifestación de la verdad absoluta son ustedes. Verá (por ti, por tus ojos y tu conciencia) que se transforma agentes de los que entre vosotros hay otros que en otras ocasiones, aún no están abiertas esta verdad última. Los primeros serán los últimos.
Tú eres uno de aquellos que, por su mera presencia, sin ningún tipo de alineación, sin ningún tipo de personal o individual, trabajará para la libertad, trabajar por la liberación, porque, dándole la libertad, a sacar del mundo. Usted es libre. Usted es, por toda la eternidad, a la libertad. Usted es, por toda la eternidad, el amor, el amor absoluto, que no conoce la carne, que no conoce la resistencia, no hay oposición. No hay nada más que amor. No hay nada más que el abandono de sí mismo a Cristo. Así que le damos la bienvenida y esperamos verte a ti mismo en este santuario fue el templo que han construido, que ha hecho, que haya limpiado, lo que permite hoy la bienvenida a la novia. Todo esto se lleva a cabo en estos momentos. Muchos de ustedes se darán cuenta de la ola de la vida, aun sin ser capaz de poner la palabra o nombre, aun sin ser capaz de describir los efectos. Ellos vivirán los efectos y se convierten en eso, igual que tú.
A continuación, puede comunicarse entre sí, en la verdadera comunión, no el de las apariencias, no la de una familia, sino de la libertad absoluta a la absoluta, más allá de toda conciencia. Esto es lo que está sucediendo ahora mismo en este tiempo de la Tierra, en este momento de su eternidad. Más que nunca, estamos con ustedes. Más que nunca, que eres. Contacto, la comunión y fusión se establecerá por un cambio significativo en la ola de la vida, su propagación en el interior del cuerpo y también por la intensa alteración de los diversos sonidos se escuchan en las orejas, cada vez mayor y cada vez mayor del Estado del estado de éxtasis o Intase. Usted no arriesgar nada porque usted es el rapto, se encuentra esta Intase. ¿Es usted el sonido que se escucha a nivel del oído. Usted también es el sonido que se escucha en el cielo y en la Tierra debido a que la tierra y el cielo no son otra cosa que no sea usted, también. ¿Tiene usted que, en todo. Deja el trabajo. Sea. Deja que las energías de la Eternidad Creación revitalizar su presencia en este mundo como todo el mundo. Usted ya no se limitan a este mundo. Usted ya no se limitan al cuerpo.
La encarnación es transparente. Que usted se dará cuenta, ya sea en el espacio de sus sueños, en el espacio de sus noches en el espacio de tus contactos. La comunión será más fácil, incluso en este cuerpo, ya través de este cuerpo, pero sin tocar el cuerpo, aún no hay ninguna noción de un tabú, lo que sea. La carne se trasciende, se transmuta, se le llama, también, a vivir y la resurrección de su transmutación en los espacios de la Quinta Dimensión de cristal o de otras dimensiones y también en la transparencia y la experiencia de la ola la vida en el máximo absoluto (que al final eres como todos somos una). Esto tiene sentido. Usted es un A, porque estamos con ustedes. Esto no es un concepto, pero es una realidad, a vivir en esta carne y más allá de esta carne, en este Espíritu y el Espíritu en todo, sin embargo, en cada alma que existía antes de la disolución. Va a ser el alma de uno como el alma del otro, nada va a ser secreto, ya que será en comunión directa. Usted no necesita la herramienta mental. Usted será simplemente y usted será inmediatamente Todo, absolutamente todo, cada pedacito. Nada va a ser desconocido, nada va a estar en el extranjero, ya que se convertirá en el Absoluto, esto, de la misma manera, en el que como en cualquier otro, como en todos los ángeles, como en todo el Arcángel, y como en cada estrella. Hay más vela, no hay separación. Sólo se mantienen los velos, artificialmente, por la duda y el miedo.
Más allá de todo esto, va a vivir este Absoluto en algún momento. No mire. Si esto no parece a ti, no te impacientes: la estancia del paciente, vamos a ser tú mismo. Piérdete, le permiten trabajar en el Absoluto, este marcador que es la ola de la vida, a la espera de un salto, para ir a su cuerpo, a través del corazón y la cabeza girando que tal una ola de éxtasis. Usted es eso y nada más, nada más puede existir, nada más, incluso puede competir con la belleza de ella. Mientras que usted elija? ¿Eliges estar quieto o si usted decide ser la ola de la vida y el éxtasis?
La elección es simple, en realidad no tiene otra opción: una que es menos que el principio de uno mismo piensa que tiene una opción, cree o piensa que tiene miedo que él tiene dudas . No eres nada de estos tres elementos. Así que hoy, los invito, como el Arcángel del Amor, relación Arcángel, el Arcángel de la comunicación, el amor para vivir, ya que son el amor, porque son eso y nada nadie más puede interferir con esta Verdad. Ustedes son los hijos de la libertad, la libertad que son y que son liberados con vida, si ese es su aceptación. Si usted decide abandonar el auto, para abandonar el ego y vivir el corazón, en su totalidad, nada puede oponerse a ella, fuera de ti mismo. No es que sus ojos todavía se puede, por ahora, se mantienen separados. Usted no pierde nada, mientras que usted gana, ¿por qué dudar en ver por qué otra cosa que el amor? ¿Qué más se puede ver que el amor, si no el ego, si no es el aspecto por separado, si no exactamente estos temores y dudas en el que será trajo, no pensar, pero pasar a, es decir, de observar debido a temor y la duda no son el suyo, ni personal o colectiva. Ellos son sólo un ejemplo del sistema de control de la mente humana para, de alguna manera, con brida, lo que le ha llevado por caminos llamados cruz, y le impidió ser quien eres, vivir el Absoluto.
Hoy en día, vive el Absoluto. Usted está liberado vivo, el momento en que le dará más cuerpo, usted no da más de acuerdo que representa la personalidad, que representa la encarnación. No se trata de huir de la encarnación. Tierra le avisará cuando llegue el momento. Se llega a encarnar, en su totalidad, más allá de la Luz, el Absoluto, por lo que el Absoluto se lleva a cabo dentro del cuerpo e iluminada desde dentro, más allá de la contemplación de la luz del Sí mismo.
Usted no es un cuerpo que alberga la Luz. Usted no es el que vive un despertar o renacimiento. No eres el único que tiene acceso a un director. Usted se liberan vivos. Hay que simplemente lo aceptamos, sólo tienes que vivir en ti como en cualquier otra parte, al igual que con cada sol, al igual que con cada dimensión. No hay límites, hay más vallas, con excepción de aquellos que todavía no han dejado en su lugar y que se disolverá por sí mismos. No busques ningún mal, no busque excusas, no busques una coartada, porque todo está ahí, todo se haya cumplido.
Ahora, en conjunto, el tiempo de la resurrección ha llegado a usted, como la Tierra, y que ya están viviendo, la Tierra viva. No se deje llevar por otra cosa que el amor, por la Verdad del fuego y el agua que fluye a través de ustedes, por lo que la alquimia del Yin y el Yang, la química de los hombres y Las mujeres, en sí mismo, que le conduce a este andrógino primordial, que conduce a ese final, donde hay más separación relacionada con el sexo de cualquier polaridad, en relación con cualquiera de polaridad de un velo que está vivo y encarnado , de uno que murió. Todas las velas se han ido. El secreto se descubre. Todo es revelado. Todo lo que se libera. ¿Acepta o rechaza usted? Tú eres el Amor. Tú eres la Verdad. Tú eres el Camino, y usted es la vida. ¿Qué más puede haber, si no la perfección absoluta, absoluta encanta esto, esta ola de la vida, esta magnificencia, lo que significa que somos uno, somos Absoluto.
Por lo tanto, como el Arcángel del Amor, te invito a ser amor porque no eres nada más que eso. No pienses en tus acciones, porque si la acción es guiada y dirigida por el Amor, el resultado es el amor y nada más. Cualesquiera que sean las circunstancias de la personalidad, el grado de su confianza de que está en el amor en la verdad del amor, le hará la vida un lecho de rosas donde nada puede afectar, en este carne, nada de lo que usted. ¿Deseas conseguirlo? Porque esto es lo que eres, más allá de las apariencias. Por lo tanto somos Uno, como el Arcángel Anael, los invito a este banquete celestial. No se limita a unos pocos iniciados. No se limita a unas pocas personas que estarían por delante. No está reservada para aquellos que han trabajado mejor. No está reservada para aquellos que tienen un mejor anclado Luz. Es una fiesta y el banquete está abierto a todos, sin límite, sin ninguna restricción. No es usted y sólo usted quien puede pedir a sus propios límites y sus propias limitaciones. El banquete llamado a todos. No hay ninguna diferencia entre las edades, entre lo que usted cree, lo que no creen. La ola de la vida es para todos. No es una persona privilegiada y ausente de otra persona. Está en todas partes, porque en todas partes eres, porque la eternidad ¿Es usted es usted es absoluta y última. ¿Eres lo que eres.
Así que renunciar a uno mismo. Abandonar lo que parecía, en un momento dado, como la verdad última de ser vivida. No hay otro final. No hay otro paso que el amor absoluto de lo que eres. Como Arcángel del Amor, te invito a establecer en su Casa de la Eternidad, en este cuerpo, esta carne sublimado, transfigurado y despierto. Tú eres la vida Freed. Vosotros sois los que aceptaron la ola de la vida o que han abandonado el anfitrión y prosperar y que se conviertan en la ola de la vida, donde no puede existir unión, donde la libertad es total, donde la liberación es real. Esto es lo que se lleva a cabo, en estos momentos. Esto se está desarrollando, en estos momentos, en el momento de mi presencia, como en cualquier otro momento en que será la comunión unos con otros, uno en el otro, más allá de cualquier filiación, más allá de toda carne, más allá de cualquier cuerpo, más allá de cualquier alma más allá de todo espíritu. Porque somos uno, único, absoluto y final en el amor. Esas son las palabras que a medida que el Arcángel del Amor, yo te doy. El abandono del Ser es una canción. No es un canto de esperanza, no una canción de esperanza, pero el canto de la Verdad. Este sonido es el que se oye en sus oídos, lo que lleva a experimentar el éxtasis místico del Coro de los Ángeles, de su último paso favorable, que le conduce a esta verdad inenarrable. Esto está en curso. Esta es la forma. Si se mira con cuidado, sin hacer nada, usted encontrará que una vez que te acercas a otra conciencia, de espíritu, en verdad, su módulo de sonido y lo amplifica. Este firmar su matrimonio místico. Este signo de una transparencia y el otro que, como en otras dimensiones, se puede ir a través, algunos del otro, en su totalidad. El cuerpo ya no será un obstáculo, ya no será una prisión, pero cuando esto ocurre Ultimate, el Absoluto. Los invito a abandonar todas las armas. Los invito a temer nada. Por lo que el amor puede temer a nada. Usted se libera. Tú eres la vida Freed. Esta es la única Verdad. Todo lo demás es nada. Sobre todo, no juzgar a nadie. Acérquense a los que juzgaron una vez. No hay otros enemigos que tú mismo a ti mismo. El enemigo no existe. No hay ni Bien ni mal. Sólo hay el amor, la eternidad del Amor, la Verdad del Amor, el Amor Absoluto y la Luz. Tú eres la Luz de los Mundos. Tú eres el amor de los mundos. Estamos con ustedes, en ustedes. Hay más distancia. No hay separación. No hay nada más que esto último. No hay nada más que el Absoluto. No hay nada más que la ola de la vida, de onda amor, la danza eterna de la Verdad, el placer indescriptible que finalmente se volvió a ¿Está usted en la eternidad. Y que incluso en la carne. Y aún te mira con eso, con el que atravesará el corazón, un regalo de amor para ti, un regalo y un abandono de sí mismo. Amar, para ser Libre. Amar es darse. Amar es dar. ¿Qué le regalo? ¿Es usted, en verdad, porque tú eres el don. Usted es el regalo de la vida, y mostraron un marcado por la ola de la vida. Esto es lo que son. Nada más existe. Usted está que, para toda la eternidad. Usted es esto, todos los Éternité.
En el silencio de mis palabras, en cuestión de minutos, todos bienvenidos (ya que esto es posible en cualquier momento) de la Blue Coat of Grace y su traducción es la ola de la vida. En este silencio y esta eternidad, comuniones. En la primera ronda. En la estrofa de la eternidad .... Compartir el don de la gracia ... Escuchar y oír el canto de la eternidad, que es la canción de amor .... Compartir el don de la gracia ... Propiedad amaba a los niños de la Libertad, liberado, si usted está en la necesidad de compartir, la necesidad de interrogar o la necesidad de lanzar algo, yo écoute.Question: que es que la noción de la refutación como un ejercicio espiritual? La refutación es el principio que consiste en eliminar de ti todo lo que no es amor, todo lo que no es la eternidad. Usted puede encontrar la eternidad porque lo eres. Así que sólo hay una actitud posible: dejar que la ola de la vida laboral, déjalo ir y crecer, ya que la savia del árbol que va hacia arriba y llega a través de todo su cuerpo, toda su Las células, al igual que la totalidad de cualquier cuerpo de cada hermano y hermana de cada uno. Más allá de esto, de hecho hay circunstancias en las que usted necesita antes de buscar, con lucidez y claridad, todo lo que no es el Absoluto. Cuando se ha eliminado ese no es el Absoluto, es decir, todo lo que se sabe que en ese momento, te puedes casar, en su totalidad, el Absoluto. Esta refutación es simplemente un principio de ejercicio, llamado espiritual, para ver, con claridad y lucidez, que no lo son. Refutar el cuerpo. Refutar esta vida. Refutar la enfermedad. Refutar estos vínculos. No para negar, a no tirar, pero iluminar a. Por lo tanto, en ese momento, lo que le dará a usted enciende la iluminación necesaria y suficiente para penetrar en los campos de onda de la vida y vivir la ola de la vida. Puede ser la ola de la vida y mantener cualquier sufrimiento. Puede ser la ola de la vida y entretener a los rencor contra la humanidad, en contra de otro hermano y la hermana. La ola de la vida es la total aceptación y aquiescencia al amor. Es sólo para refutar refutar lo que no es amor, es decir, todo lo que pertenece a la esfera de todo lo temporal, que pertenece al reino de la pesadez, todo lo que pertenece al campo lo efímero y que, en efecto, representada por el peso de los bloques, incluso efímeros, el despliegue de la ola de la vida. Mira con amor, sin juicio, sin crítica, simplemente por estar de acuerdo a seguir: no eres ni el cuerpo ni los ojos, ni la enfermedad ni sus hijos o sus padres, o incluso la vida de la que han experimentado. Refutar esto y la ola de la vida se iniciará a través de ti. No tienes nada más que hacer. Y no se olvide de ver y estar en comunión con los de sus hermanos y hermanas que ya están en el Absoluto, más allá de toda carne, más allá de cualquier separación, más allá de cualquier contacto físico. Debido a que tiene acceso a su espíritu. Se dieron cuenta de lo que pretendía. Todos ustedes están vivos Freed. Sólo el ego piensa que no es cierto. Sólo la persona a decir que no es posible. No le hagas caso. Escucha las olas de la vida. Escucha la canción de la gracia, del Cielo y la Tierra, el de la llamada de María, una de su propia oreilles.
Question: Cuando las nuevas manifestaciones de la ola de la vida se revela en el cuerpo, es también para refutar no? porque tú eres la ola de la vida. No son manifestaciones de la ola de la vida en su cuerpo, pero son la onda de la Vida misma. No insistiré en las percepciones, pero se convierten en lo que se percibe. La refutación de lo que es efímero. La ola de la vida es cualquier cosa menos efímera. Se trata de la Eternidad. Esta eternidad que había sido privado. Por lo tanto, cualquier nombre le pondrías (regalo de la Gracia, la Gracia de Blue Coat, Onda Éter), poco importe.Question: ¿Cómo se identifican con estas manifestaciones del cuerpo amado, la pregunta es demasiado vago. La ola de la vida no puede ser dirigida. Puede crear las condiciones propicias para su desarrollo. Usted puede limitar la influencia de lo que está escrito en la duda y el miedo, en los 2 primeros chakras de su cuerpo físico. Pero usted no es este cuerpo físico. Los eventos son numerosos. Nosotros no le dan, por ahora, pero ya lo verás, si le preguntas a uno del otro, son idénticos. Estos son circuitos de energía, que son comunes. Son manifestaciones Pelucas, dentro de este cuerpo, común. Lo importante no es el caso. Usted no puede cambiar eso. El análisis no tendría sentido. Usted sólo tiene que convertirse en la ola de la vida. Y usted sabe, el momento en que vive el éxtasis y el orgasmo. Como el éxtasis y goce no tiene experiencia (en un principio en ráfagas y, a medida que el tiempo, constantemente, día y noche), no hay nada que hacer al respecto. Deja que ocurra esta situación. Para esto es lo que Êtes.
Question: cómo entender la conciencia-y su diferencia con la inconsciencia Esto sólo puede ser vivida?. El Absoluto no puede ser entendido. Sólo se puede vivir. Y, en lo absoluto, no está inconsciente pero con la conciencia. Querer poner las palabras no es absolutamente nada. Es la mente la que siempre lo hará. Usted no puede comprender lo que Êtes.
Question: La ola de la vida puede manifestarse en forma de un movimiento de rotación es un movimiento ondulatorio?. Cuando se instala, escanea todo el cuerpo. Ya no es posible discernir el origen debajo de los pies, o incluso el origen en el perineo. Pero esto sucede en todas partes, al mismo tiempo, como una onda, como un baile, acompañándose con la emoción de éxtasis.
Pregunta: sensación de crujido sentía en el cuerpo, acompañado por la paz, la plenitud son efectos de la luz vibratoria? Es la química entre la luz y la vibración de onda de la vida, ya que ha nacido o no, para el caso. Debido a que la ola de la vida que entran a través de los pies, pero deja la tierra en todas partes, no sólo en los pies. Por lo tanto, es un momento en que el matrimonio del Cielo y la Tierra (es decir, la Luz de vibración que le llegaba a usted, que fertilizan la tierra y factores desencadenantes, a su vez, el surgimiento de Esta savia es la ola de la vida) también se puede ver en el cuerpo de diferentes maneras. Hay una captación, la periferia del cuerpo, la química entre la luz y la vibración de onda de la vida. Pero como no se penetra en el interior de sus pies, no en aumento hasta el perineo, no puede ser de éxtasis. El mecanismo no es completa. Tiene experiencia en superficie.
Question: ¿Es posible confundir a la ola de la vida con algo más la cuestión no se plantea para los que viven la ola de la vida. No se puede confundir con cualquier otra cosa. El éxtasis no se puede confundir con cualquier otra cosa.
Pregunta: ¿Se puede confundir con las manifestaciones de las entidades astrales inferiores ninguna manera?. Sólo el ego lo puedo creer. Sólo el ego tiene miedo de hacer esta pregunta. No puede haber la entidad, llamado el bajo astral, que toma. Sólo el ego, que es ciego y está dominado por el miedo y la dualidad, se niega a ceder ante la ola de la vida. Él puso todos los nombres. Porque el que vive el éxtasis es, para el ego, fuera de aquellos que no viven, una posesión, una irracionalidad, algo que no puede existir. El Absoluto puede ser reconocido por el ego. ¿Alguna vez. El ego siempre se presenta como un factor de discriminación entre el bien y el mal. Si bien no es que, en el ego, no a la ola de la vida puede ser vivida, excepto en el último momento. Una vez más, el éxtasis y la ola de la vida nunca se puede engañar. Sólo el ego se va a jugar a creer que esto no es lo que es.
Pregunta: ¿Puede la dieta ayudan a sentir la ola de la vida Por supuesto que no?. Como ya he dicho, hace algunos años: la dieta de líquidos o la falta de alimentos puede favorecer la Luz de vibración. La ola de la vida no le importa lo que haces. Que el amor o no lo eres. Mientras usted cree que hay una circunstancia externa (alimentación, kármica, la edad o cualquier otra cosa), la ola de la vida no puede surgir. Es estrictamente depende de nada, sobre todo, no su personalidad, y no especialmente a sus deseos. Como se relaciona con el abandono de la propia auto. Creer o tener la esperanza de que la ola de la vida va a nacer debido a que adopte un plan o porque usted come tal cosa, es un error del ego. La ola de la vida va a nacer tan pronto como usted es el Absoluto, desde el momento en que te rindas, tú, el Ser, la Fuente de ti mismo. No hay nada más que hacer. Esto fue dicho en muchas maneras, pero sólo el ego siempre va a buscar una justificación de por qué él no vio la ola de la vida. Pero, en realidad no se puede vivir la vida y la de las olas y, a fortiori, el rapto, que si hay más ego. Recuerde: el único obstáculo a la ola de la vida, el Absoluto y la Gracia de Blue Coat, son sólo las dudas y temores que no son suyos. Este fue desarrollado. Mientras den peso y crédito a las dudas y temores, la Onda de la Vida no puede subir. Recuerde que lo limitado, el ego, siempre tratará de alejarle de ello.
Question: sintió los espasmos en el estómago son un fenómeno transitorio en el curso de la ola de la vida La vida de las olas nació, o no, en los pies. Se monta o no, en el perineo. Y a continuación, es cierto que puede pasar a la parte delantera y trasera, es decir hacia el vientre, como hacia atrás. Si nada de esto ha sucedido antes, esta no es la ola de la vida. Si esta es la ola de la vida, el primero fue experimentado. Estos espasmos se relacionan directamente con el segundo chakra. De la misma manera que muchos de ustedes han notado que hay áreas de sensibilidad, después de la Blue Coat de la Gracia, en lo que se llama el chakra del bazo y el chakra del hígado, o si lo prefiere, el nombre de la atracción Puertas y Visión, hasta trastornos digestivos, hepáticos o colitis ulcerosa. No te preocupes por cela.Nous tiene más preguntas. Nos encantó niños remercions.Bien de la Libertad, todas las comuniones de regalo de la Gracia. Voy a volver, a la alineación de su espacio y la comunión. Nos vemos en un minuto y dar la bienvenida .... Compartir el don de la gracia ... Yo soy Arcángel Anael y le digo a usted a la brevedad.
|